Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.

Partagez
 

 Petites questions

Aller en bas 
AuteurMessage

help
Invité
Anonymous


Petites questions  Empty
MessageSujet: Petites questions    Petites questions  EmptyDim 20 Nov - 19:44

Bonsoir !

Je suis tombée sur votre forum et il est juste canon mais j'ai une petite question ; voilà je voulais jouer une membre de la famille Sullivan et je me demandais quelles titres ont les gens de la famille ? Puisque c'est une famille royale qui ne l'est plus vraiment à cause du changement de nom, c'est des princes et princesses quand même ?

Je me demandais aussi si selon vous c'est un bon choix de famille pour s'intégrer dans le forum car j'ai peur de ne pas avoir de lien et tout et comme le forum est riche j'ai peur de ne pas en avoir alors que vous semblez tous super Petites questions  2290494580

Merci d'avance Petites questions  3249496153
Revenir en haut Aller en bas

Xanto Odair
◈ Twili ◈
ー Membre du Staff
Xanto Odair

Disponibilité : Présente.
Début de mon aventure : 28/01/2021
Messages : 962
Couleur RP : #812679
◈ Bourse de rubis : 5821
Autres comptes : Mélody ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Rebecca ♛ Aleksander
Avatar : Colin O'Donoghue
Crédits : Sharit [Avatar] Zelda [Moodboard]
Petites questions  220q
Titre : Noble
Race : Twili
Âge : 30 ans
Statut marital : Veuf
Lieu de résidence : Inconnu
Métier : Ex-conseiller de Midona
Allégeance : Anti-Couronne (Metzli)
Religion : Laïque
Inventaire : Petites questions  B7fe51877053100053908e58caa19988

Pouvoirs
Il peut provoquer une sensation d'étouffement à sa cible, sans même devoir la toucher. Toutefois, il doit avoir un contact visuel avec sa proie et ne peut maintenir l'emprise s'il ne peut plus garder les yeux sur elle.

Xanto peut se téléporter, il ne peut toutefois le faire que dans un rayon limité et cela l'épuise énormément.

Il peut provoquer une onde de choc repoussant les ennemis, celle-ci peut être plus ou moins puissante selon sa volonté. Néanmoins, peu importe l'intensité, l'onde est une lame à double-tranchant qui heurt aussi la main qu'il utilise.

Talent
Xanto est immunisé aux magies psychiques. Bien qu'un mage psychique suffisamment compétent puisse passer outre ses barrières, le lambda des mages ne peut s'introduire dans son esprit.

Armes
Une épée en acier ainsi qu'une dague.

Affilié
Xanto possède un corbeau baptisé Askaladd.

Autres
Xanto possède un Fragment d'Ombre, récupéré au cœur de Firone pendant une quête de longue haleine.

Petites questions  Empty
MessageSujet: Re: Petites questions    Petites questions  EmptyDim 20 Nov - 20:29

Bien le bonsoir ! Petites questions  1934110227 Ravie de voir que le forum t'intéresse !

Pour répondre à ton interrogation au sujet des Sullivan, il est vrai que la situation est assez particulière ! Ils étaient les suzerains d'Hébra avant que Emma, fille unique de la famille, n'épouse Kevan Cantell.
Après l'indépendance déclarée par Hébra qui a fait de Kevan et Emma un roi et une reine, on a émit l'hypothèse que les Sullivan auraient été relayés au titre de bannerets.

Quoi qu'il en soit, concernant les liens probables, il n'y pas d'inquiétude à se faire ; nous avons des personnages qui viennent de tous les horizons ! Certains voyagent énormément et ont croisés beaucoup de monde, d'autres moins. Il y aura forcément possibilité de te trouver des liens quoi que tu nous fasses comme personnage. Petites questions  3231388293

Si tu as d'autres interrogations, n'hésite surtout pas !
Bonne soirée ! Petites questions  897622212

_________________

A man unwilling to fight for what

He want deserves what hegets

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1013-xanto-odair-a-phoen
 
Petites questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des petites questions
» Questions sur un PV
» Questions
» Quelques questions avant inscription
» Missive Royale #9 - Petites nouvelles du Nouvel An

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of Hyrule :: ― Prélude ― :: Espace Invités & Membres :: Topics résolus-
Sauter vers: