Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Losts souls (Eluna/FB)

Aller en bas 
AuteurMessage

Migaro Tanel
◈ Piaf ◈
ー Membre du Staff
Migaro Tanel

Disponibilité : Présente.
Début de mon aventure : 11/11/2021
Messages : 268
Couleur RP : #00cc00
◈ Bourse de rubis : 2221
Autres comptes : Einar Najjar, Zucco Narlarys, Talia Vajanská & Rendal Rhiannor.
Avatar : Leo Suter
Crédits : Zuz' (avatar) & samurai (signature) & BaghraEvee (aesthetic) & insomnia (crackship)
Losts souls (Eluna/FB) 70dd566ac5b75379c28e2ea7f1e9922daa24a8a4
Titre : Bâtard de la famille Tanel.
Race : Piaf.
Âge : 30 ans.
Statut marital : Célibataire endurci content de sa condition. Officieusement, la solitude pèse, surtout quand son coeur bat pour celle qu'il n'aura jamais.
Lieu de résidence : Actuellement sur l'île du Dragon.
Métier : Mercenaire, chasseur de monstres. Membre depuis peu de la guilde des aventuriers. Grade Vert.
Allégeance : L'île du Dragon qu'il est prêt à défendre corps et âme.
Religion : Aucune. Celle du rubis ?
Inventaire : Pouvoirs
Aucun. Il pallie ce manque par son talent inné au tir à l'arc. Aussi rapide que l'air.

Arme/équipements
- Arc courbe de cavalier (Courte portée Perce une armure légère - Rapide)
- Épée de soldat - [ Une main - Perce une armure légère ]
- 1 Gelée de Chuchu Rouge

Monture.
Cheval marron et noir nommé Jon.

Losts souls (Eluna/FB) 558e

Losts souls (Eluna/FB) Empty
MessageSujet: Losts souls (Eluna/FB)   Losts souls (Eluna/FB) EmptySam 28 Jan - 15:22

Losts souls

An 1000, Lune 5, Jour 19

Quelques jours s'étaient écoulés depuis la mission périlleuse avec son associé, Shorean. Une mission qui paraissait banale en apparence mais qui se déroula avec difficulté, les deux comparses ayant été quelque peu malchanceux. Migaro devait le reconnaître : les pouvoirs de son associé avaient été utiles pour les sortir de cette mauvaise situation. Mais leur utilisation l'avait épuisé, les obligeant à se séparer. Même si le Tanel n'avait nul don, lui aussi avait été fatigué par ce long combat. Déloger ces foutus Moblins avait été plus éreintant qu'il ne l'aurait imaginé. Afin d'être en pleine forme le jour du mariage de la Reine qui avait lieu dans quelques jours. Oh n'allez pas croire qu'il était invité. Il s'y rendait avec une couverture toute trouvée, en tant que serviteur. Et dans un seul but, assurer la sécurité de son amie Mélody, retrouvée il y avait peu de temps. Une pure folie avait soufflé son ami mercenaire Balgor. Mais rien ne pouvait le faire changer d'avis. Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Le Piaf s'était reposé à Celesbourg dans une auberge. Ne sortant que pour manger ou se laver, il s'était enfermé dans sa chambre - ce qui n'était pas pour le déplaire parfois. S'il aimait être entouré, la solitude lui convenait tout autant. Cela lui permettait de réfléchir, de souffler, loin de l'agitation habituelle. Pas même la fête de la taverne en contre-bas ne l'empêcha de trouver le sommeil cette nuit-là.

Il s'éveilla aux aurores, décidant d'enfin sortir de sa tanière. Il était temps de reprendre le travail, et quoi de mieux que de débuter par des missions plus simples et accessibles ? Des petits monstres à tuer, rien de bien méchant mais parfait pour se mettre en jambe. Ces derniers menaçaient les commerçants qui souhaitaient sortir de la ville pour s'aventurer sur les routes. Empoignant son épée et son arc, le piaf aida le convoi à faire le chemin jusqu'au relais le plus proche. Là-bas, un collègue les attendait pour prendre sa suite. Les rubis en poche, le mercenaire regagnait Celesbourg, plus que satisfait. Le soleil déclinant doucement, il décida de s'offrir un verre, pour l'occasion. Entrant dans la première taverne, il s'adossa au comptoir, saluant le serveur. Celui-ci le connaissait bien à force de le côtoyer. Depuis qu'il était associé avec le Frodragon, Celesbourg était devenue son QG.

Notre ami buvait tranquillement sa bière, ignorant ce qui pouvait bien se dérouler autour de lui. Dans son dos, des voix s'élevaient. Celle d'une femme et d'un homme, ou plusieurs, il l'ignorait. Il leva le nez de son verre pour se retourner et leur faire face, avec un certain agacement, car le bruit commençait à gentiment lui casser la tête. "Hey hey, j'peux savoir pourquoi vous hurlez ?" Demandait-il en se massant les tempes. L'ambiance était bon enfant ici. "Vous pouvez aller vous engueuler ailleurs et nous épargner ce triste spectacle." Tel un ours mal léché, sa voix était froide, tandis qu'il s'en détournait pour continuer de boire gentiment sa bière. Enfin, il espérait que ses inconnus allaient passer leur chemin, mais ce n'était peut-être gagné...Sans le savoir, il avait peut-être heurté l'égo d'un d'entre eux.
(c) DΛNDELION

_________________

-- You'll be the saddest part of me. A part of me that will never be mine. It's obvious. You're still the oxygen I breathe. I see your face when I close my eyes. It's torturous. Tonight is gonna be the loneliest.
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1407-migaro-tanel-hard-a

Eluna Rhiannor
◈ Zora ◈
ー Membre du Staff
Eluna Rhiannor

Disponibilité : Indisponible.
Début de mon aventure : 11/11/2022
Messages : 297
Couleur RP : #995A7C
◈ Bourse de rubis : 1683
Autres comptes : Zelda, Arianne, Kahlan, Cirilla, Margaery & Kara.
Avatar : Katherine McNamara.
Crédits : Angie (avatar) Prettygirl (signa)
Losts souls (Eluna/FB) 62fd12340f80df0e991bba561f863f89f5b417c8
Titre : De naissance, elle était une noble Lady, désormais déchue de ses titres. Simple roturière, membre du Clan Yiga.
Race : Zora dont les écailles de sa forme marine revêtent des couleurs ambrées et dorées.
Âge : 28 ans (9/3/972).
Statut marital : Célibataire.
Lieu de résidence : Cité Gerudo, dans les Landes Sauvages. Un climat difficile à supporter pour une Zora, l'obligeant à s'hydrater régulièrement.
Métier : Membre des Yigas, offrant ses services et talents en assassinat.
Allégeance : Clan Yiga envers et contre tout.
Religion : Culte de l'Avatar du Néant.
Inventaire : Losts souls (Eluna/FB) Vxgr

Domaine magique : Magie de l'esprit || Spécialisation : Illusion.

Illusionniste de talent, Eluna possède quelques ressources bien pratiques dans ses entreprises assassines. Ou ne serait-ce que pour tromper un adversaire ou faire baisser la garde à une potentielle proie...

• Clone illusoire : Capacité bien utile pour tromper un adversaire, Eluna peut créer un clone d'elle-même intangible mais bien réel aux yeux de sa victime. Ce clone ne peut pas bouger, il reste simplement en place immobile pour faire distraction par exemple. Il ne peut rester actif qu'une petite minute à peine mais suffisamment longtemps pour provoquer des douleurs telles que des maux de tête ou des crampes à l'utilisation. Ceci étant, le saignement de nez plus ou moins important n'est pas à exclure si Eluna force sur l'utilisation de cette compétence.

• Métamorphose physique : Changer la couleur de ses cheveux, leur longueur ou bien changer ses traits du visage, c'est ainsi qu'Eluna peut modifier une partie de son apparence physique après une canalisation plus ou moins importante selon la métamorphose souhaitée. Elle gardera toujours la même voix, sa démarche et ses attitudes, seule son apparence physique peut être changée de façon illusoire. Selon si elle métamorphose un ou plusieurs éléments de son corps, la canalisation sera plus longue, l'obligeant à s'immobiliser durant tout ce temps. Se métamorphoser n'est pas seulement une affaire de canalisation toutefois, les contrecoups qui l'accompagnent à chaque transformation ne peuvent pas être évités : Maux de têtes, migraines, vertiges jusqu'à la perte de connaissance dans les cas les plus avancés.  

• Altération des sens : Eluna peut altérer un des sens de la personne qu'elle souhaite. Par exemple, la vue deviendra plus floue, l'ouïe brouillée, le goût terne, l'odorat fade... mais un seul des sens humain peut être altéré à la fois sur un temps très limité, on parle en secondes. Cependant, l'utilisation de ce pouvoir provoque des maux de têtes à la Zora, des étourdissements voir même la nausée si elle puise énormément dans son énergie magique.

L'Illusion peut permettre bien des choses, la seule contrainte n'est que physique et imaginaire. Pour que ses illusions fonctionnent sur sa victime, Eluna doit toujours avoir au préalable établi un contact visuel avec. Les illusions n'opèrent que sur cette personne.

Losts souls (Eluna/FB) Uh2JFA2

○ Une dague commune.
○ 3 couteaux de lancer.
○ 2 Jokers Navi.

Losts souls (Eluna/FB) Empty
MessageSujet: Re: Losts souls (Eluna/FB)   Losts souls (Eluna/FB) EmptyJeu 23 Fév - 14:33

Lost souls

Eluna Rhiannor & @Migaro Tanel

An 1000, Lune 5, Jour 19 ― (Tenue)

Se retrouver au beau milieu d'une taverne n'est pas dans les habitudes d'Eluna. Mais elle avait grandement besoin d'un bon verre et d'un peu de repos pour pouvoir reprendre la route rapidement. Son arrêt à Célesbourg n'était qu'une étape dans son voyage à la recherche de la prochaine cible qu'elle devait éliminer. Ses pas la conduiraient inévitablement quelques jours plus tard au sein de la région de Firone ; mais d'abord, il lui fallait s'assurer que le traître qu'elle recherche ne se serait pas enfui ailleurs. Dans tous les cas, il reste encore un peu de temps à Eluna, rien ne presse bien que son esprit bouillonne de colère à l'idée de savoir ce traître en vie une journée de plus.

Se restaurer est pour le moment primordial. Retrouver des forces et surtout, éviter d'attirer l'attention. Eluna voyage sous couverture et prend plusieurs identités au fil de ses voyages selon les besoins, jamais personne ne connaît ici qui elle est réellement. Infiltrée en plein cœur d'un royaume ennemi, la rouquine ne peut pas prendre de risques inutiles au risque de se faire découvrir. La Yiga a déjà plusieurs missions réussies à son actif, ses compétences sont utiles et ne sont pour l'heure, plus à prouver en théorie. Mais elle agit toujours dans l'intérêt du Clan et de la cause de l'Avatar, comme si demain on allait se remettre à douter d'elle. Rien n'est acquis au sein de leur organisation. Et ça, on l'apprend rapidement.

Assise à une table, Eluna savoure en solitaire son verre d'hydromel commandé un peu plus tôt à un serveur passant par là. Vêtue d'habits propres et simples, la Zora observe attentivement ce qu'il se passe au sein de cette taverne Célesbourgeoise, accueillant à l'intérieur aussi bien des habitués que des gens de passage.
L'ambiance est plutôt calme, bien que bruyante dans un premier temps. Les uns et les autres discutent, échangent, font des paris, mais c'est tout ce qu'il y a de plus normal jusqu'à présent. Toutefois, bien vite, un couple s'échauffe : un homme et une femme se lèvent subitement de leurs chaises et leur dispute se fait entendre dans toute la taverne. Mal à l'aise, Eluna ne dit rien, ne bouge pas et se contente de boire son hydromel en silence. Bien rapidement, quelques clients sont agacés et parmi eux, un grand brun s'avance pour tenter de calmer la situation... ou plutôt pour leur clouer le bec. Regardant du coin de l'œil la scène qui se déroule non loin de sa table, Eluna comprend vite que cela peut vite dégénérer, surtout lorsqu'elle aperçoit l'homme en colère venir rattraper le client agacé.

« Hé toi, qui t'es d'abord ? Mêle-toi de ce qu'il te regarde ! » claque-t-il sèchement, visiblement un peu éméché par l'alcool qui faisait déjà son effet.

Eluna prend une profonde inspiration, faisant en sorte de garder ses réflexes si quelque chose de mauvais se passe. Dans les tavernes, l'alcool, la colère peuvent vite générer des situations dangereuses et la Zora ne veut pas se retrouver mêlée à ça...
Le couple semble se disputer à propos d'une infidélité commise par l'un d'eux... bien que vu leurs propos, ils seraient tous les deux fautifs. À vrai dire, la rouquine se fiche pas mal de la vie privée de ces gens-là, elle ne veut qu'avoir la paix ici. Mais elle est loin de se sortir de là : la dispute semble dégénérer et en vient peut-être même aux mains, la femme étant elle aussi de la partie, certains clients tentent de retenir le couple en colère alors que d'autres personnes se mêlent à ce début de bagarre.

Agacée et peu à l'aise, Eluna termine son verre et tente alors de se frayer un chemin à travers les quelques clients qui se sont eux aussi levés pour observer la scène. Néanmoins, en passant près du couple en colère pour s'éclipser, Eluna est bousculée subitement par l'homme causant tout ce bazar et parlant d'une voix forte. « Hé toi ! T'oses me bousculer et tu dis rien ? » hurle-t-il en s'adressant à la Zora mal à l'aise. Elle soupire, fronçant les sourcils, elle pose discrètement une main sur sa dague prête à la dégainer si besoin. Toutefois, elle se ravise quand l'homme se calme soudainement, reluquant Eluna sans vraiment se cacher... Sa femme, visiblement agacée, en colère et jalouse en constatant ça, lui crie à nouveau dessus. « Et en plus tu ne te caches même pas d'regarder les autres femmes... devant moi en plus ! Quoi ?! Elle est plus belle que moi, c'est ça ?! » crache-t-elle, désignant du doigt la rouquine, encore plus mal à l'aise.

« J'ai rien à vous dire et je n'ai aucun lien dans votre histoire... » soupire-t-elle. Bon sang, qu'est-ce qu'elle a fait pour mériter ça ? Eluna n'a strictement rien à voir là-dedans, elle ne connaît personne ici. Toutefois, qu'ils n'essaient pas de la provoquer... Ils ne savent vraiment pas à qui ils ont à faire, pauvres inconscients. Toutefois, la règle reste la même : Eluna ne doit pas se faire remarquer... Elle doit enfouir en elle son vrai visage, celui de la faucheuse d'âmes pleinement dévouée à l'Avatar du Néant.

©️crack in time

_________________

Deadly Rose


Enchanting Reaper
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1880-eluna-my-blade-is-y

Migaro Tanel
◈ Piaf ◈
ー Membre du Staff
Migaro Tanel

Disponibilité : Présente.
Début de mon aventure : 11/11/2021
Messages : 268
Couleur RP : #00cc00
◈ Bourse de rubis : 2221
Autres comptes : Einar Najjar, Zucco Narlarys, Talia Vajanská & Rendal Rhiannor.
Avatar : Leo Suter
Crédits : Zuz' (avatar) & samurai (signature) & BaghraEvee (aesthetic) & insomnia (crackship)
Losts souls (Eluna/FB) 70dd566ac5b75379c28e2ea7f1e9922daa24a8a4
Titre : Bâtard de la famille Tanel.
Race : Piaf.
Âge : 30 ans.
Statut marital : Célibataire endurci content de sa condition. Officieusement, la solitude pèse, surtout quand son coeur bat pour celle qu'il n'aura jamais.
Lieu de résidence : Actuellement sur l'île du Dragon.
Métier : Mercenaire, chasseur de monstres. Membre depuis peu de la guilde des aventuriers. Grade Vert.
Allégeance : L'île du Dragon qu'il est prêt à défendre corps et âme.
Religion : Aucune. Celle du rubis ?
Inventaire : Pouvoirs
Aucun. Il pallie ce manque par son talent inné au tir à l'arc. Aussi rapide que l'air.

Arme/équipements
- Arc courbe de cavalier (Courte portée Perce une armure légère - Rapide)
- Épée de soldat - [ Une main - Perce une armure légère ]
- 1 Gelée de Chuchu Rouge

Monture.
Cheval marron et noir nommé Jon.

Losts souls (Eluna/FB) 558e

Losts souls (Eluna/FB) Empty
MessageSujet: Re: Losts souls (Eluna/FB)   Losts souls (Eluna/FB) EmptyDim 19 Mar - 13:06

Losts souls

An 1000, Lune 5, Jour 19

Le mercenaire se fichait bien de l'histoire de ce couple. Tout ce qu'il voulait, c'était de boire et de se restaurer en paix. S'il était venu ici, c'était uniquement pour cela, et non pas entendre geindre ces deux importuns qui se pensaient seuls au monde. S'il aimait le contact social, il n'était aujourd'hui pas spécialement d'humeur. Sa mission avait été plus difficile que prévu, le fatiguant plus qu'il ne l'aurait imaginé, ainsi que son associé. Migaro n'était donc pas d'humeur à négocier ou à se montrer aimable avec eux. Du moins, pour l'heure, il n'avait pas été irrespectueux selon lui, se contentant de leur rappeler qu'ils étaient dans un lieu public. Peu propice aux scènes de ménages, la taverne se devait de rester ainsi. Sauf qu'il semblait avoir vexé l'homme qui lui répondit spontanément, le renvoyant dans ses buts. Le Piaf n'était guère surpris par sa réaction, ses muscles s'étaient crispés, prêt à réagir si ce dernier en venait aux mains. Un soupir traversa la barrière de ses lèvres alors que la dispute reprenait de plus belle entre les deux tourtereaux. Les noms d'oiseaux fusaient puis ce furent des coups qui partaient, une gifle puis un poing, le guerrier s'interposa, aidé par quelques autres consommateurs. D'autres simplement curieux s'étaient levés pour admirer la scène.

L'ambiance devenue électrique, il ne fallait qu'une étincelle pour qu'une bagarre générale soit lancée. "Hey hey on se calme." Disait Migaro à l'égard de la femme, visiblement très remontée contre son mari, lui aussi retenu par d'autres. Et de nouveau, une joute verbale s'en suivit. Des verres volèrent, le Tanel en esquiva un de peu, celui-ci devait viser l'homme, et non lui. Ou pas, il n'en savait rien mais restait sur le qui-vive. L'alcool faisait bien des ravages, la preuve était irréfutable. Mais soudain, une jeune femme passa près de l'homme initiateur de cette bagarre, tous deux se bousculèrent. Il se calma, semblant reluquer les formes de cette inconnue. Cela ne manqua pas d'agacer le piaf qui leva les yeux au ciel. "Mais c'est pas vrai..." Et évidemment, cela n'avait pas échappé à sa femme qui s'en indigna. Voilà que la pauvre rouquine se trouvait mêlée à une histoire dont elle n'était pas concernée. Migaro plissa les yeux, l'observant attentivement, ayant remarqué sa main posée sur sa ceinture, cette femme n'était pas à prendre à la légère. Il savait le reconnaître, après plusieurs lunes de voyage. Son expérience lui permettait d'identifier ceux qu'il ne valait mieux pas déranger. Aussitôt, il se postait devant elle, s'adressant au couple. "Laissez là tranquille. Elle n'a rien à voir avec..." Il fut coupé par un nouveau verre qui vola, venant de son dos, celui-ci se fracassa sur sa tête, le faisant chuter. Ce fut l'élément déclencheur, une bagarre générale débuta, le couple s'écharpa de bon coeur et tous les alcooliques du coin ne se firent pas prier. Des chaises, verres et bouteilles volaient, tandis que Migaro se retrouvait au sol, encore sonné par le projectile qu'il avait reçu. L'odeur de la bière avait imprégné son t-shirt et ses cheveux, il reprenait peu à peu ses esprits, posant une main sur sa tête douloureuse.
(c) DΛNDELION

_________________

-- You'll be the saddest part of me. A part of me that will never be mine. It's obvious. You're still the oxygen I breathe. I see your face when I close my eyes. It's torturous. Tonight is gonna be the loneliest.
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1407-migaro-tanel-hard-a

Eluna Rhiannor
◈ Zora ◈
ー Membre du Staff
Eluna Rhiannor

Disponibilité : Indisponible.
Début de mon aventure : 11/11/2022
Messages : 297
Couleur RP : #995A7C
◈ Bourse de rubis : 1683
Autres comptes : Zelda, Arianne, Kahlan, Cirilla, Margaery & Kara.
Avatar : Katherine McNamara.
Crédits : Angie (avatar) Prettygirl (signa)
Losts souls (Eluna/FB) 62fd12340f80df0e991bba561f863f89f5b417c8
Titre : De naissance, elle était une noble Lady, désormais déchue de ses titres. Simple roturière, membre du Clan Yiga.
Race : Zora dont les écailles de sa forme marine revêtent des couleurs ambrées et dorées.
Âge : 28 ans (9/3/972).
Statut marital : Célibataire.
Lieu de résidence : Cité Gerudo, dans les Landes Sauvages. Un climat difficile à supporter pour une Zora, l'obligeant à s'hydrater régulièrement.
Métier : Membre des Yigas, offrant ses services et talents en assassinat.
Allégeance : Clan Yiga envers et contre tout.
Religion : Culte de l'Avatar du Néant.
Inventaire : Losts souls (Eluna/FB) Vxgr

Domaine magique : Magie de l'esprit || Spécialisation : Illusion.

Illusionniste de talent, Eluna possède quelques ressources bien pratiques dans ses entreprises assassines. Ou ne serait-ce que pour tromper un adversaire ou faire baisser la garde à une potentielle proie...

• Clone illusoire : Capacité bien utile pour tromper un adversaire, Eluna peut créer un clone d'elle-même intangible mais bien réel aux yeux de sa victime. Ce clone ne peut pas bouger, il reste simplement en place immobile pour faire distraction par exemple. Il ne peut rester actif qu'une petite minute à peine mais suffisamment longtemps pour provoquer des douleurs telles que des maux de tête ou des crampes à l'utilisation. Ceci étant, le saignement de nez plus ou moins important n'est pas à exclure si Eluna force sur l'utilisation de cette compétence.

• Métamorphose physique : Changer la couleur de ses cheveux, leur longueur ou bien changer ses traits du visage, c'est ainsi qu'Eluna peut modifier une partie de son apparence physique après une canalisation plus ou moins importante selon la métamorphose souhaitée. Elle gardera toujours la même voix, sa démarche et ses attitudes, seule son apparence physique peut être changée de façon illusoire. Selon si elle métamorphose un ou plusieurs éléments de son corps, la canalisation sera plus longue, l'obligeant à s'immobiliser durant tout ce temps. Se métamorphoser n'est pas seulement une affaire de canalisation toutefois, les contrecoups qui l'accompagnent à chaque transformation ne peuvent pas être évités : Maux de têtes, migraines, vertiges jusqu'à la perte de connaissance dans les cas les plus avancés.  

• Altération des sens : Eluna peut altérer un des sens de la personne qu'elle souhaite. Par exemple, la vue deviendra plus floue, l'ouïe brouillée, le goût terne, l'odorat fade... mais un seul des sens humain peut être altéré à la fois sur un temps très limité, on parle en secondes. Cependant, l'utilisation de ce pouvoir provoque des maux de têtes à la Zora, des étourdissements voir même la nausée si elle puise énormément dans son énergie magique.

L'Illusion peut permettre bien des choses, la seule contrainte n'est que physique et imaginaire. Pour que ses illusions fonctionnent sur sa victime, Eluna doit toujours avoir au préalable établi un contact visuel avec. Les illusions n'opèrent que sur cette personne.

Losts souls (Eluna/FB) Uh2JFA2

○ Une dague commune.
○ 3 couteaux de lancer.
○ 2 Jokers Navi.

Losts souls (Eluna/FB) Empty
MessageSujet: Re: Losts souls (Eluna/FB)   Losts souls (Eluna/FB) EmptyVen 28 Avr - 11:38

Lost souls

Eluna Rhiannor & @Migaro Tanel

An 1000, Lune 5, Jour 19 ― (Tenue)

À vrai dire, Eluna se serait bien passée de telles scènes absolument ridicules et bien énervantes. Elle n'a pas de temps à perdre pour des bagarres de tavernes alors qu'elle a dors et déjà sa prochaine mission en tête. La Zora ne demande rien d'autre qu'un peu de calme et de quoi se restaurer avant de reprendre la route. Mais voilà que l'ambiance à la taverne a rapidement changée et Eluna, malgré elle, s'est retrouvée impliquée là-dedans sans pouvoir dire quoi que ce soit. Devant jouer les innocentes, la Yiga se ravise et préfère ne pas dégainer sa lame par crainte de faire peser des soupçons sur son identité. De toute façon, Eluna n'a pas le temps de se redresser qu'un autre Piaf inconnu se poste devant elle, pour ensuite s'adresser au couple qui se dispute depuis toute à l'heure. Surprise par un tel geste, presque contrariée, Eluna relève lentement son visage vers le grand brun qui s'est mit en travers de sa route en fronçant les sourcils. Il semble vouloir la défendre, mais il n'a pas le temps de terminer sa phrase qu'il est interrompu par un verre balancé sur le haut de sa tête. « Que ?! » La rouquine se recule d'un pas, prise par surprise également. Mais bon sang, par l'Avatar, peuvent-ils seulement se calmer, ne serait-ce qu'un instant ?! Eluna se décale d'un pas à nouveau quand le grand Piaf bascule et tombe sur le sol.

La dispute reprend de plus belle et des bagarres éclatent, même parmi ceux qui n'étaient nullement concernés par la querelle à l'origine. Eluna est exaspérée, roulant des yeux vers le plafond. Intenables... La Yiga comprend rapidement que la taverne risque d'être le théâtre de bagarres pendant un moment, n'étant pas prêtes de s'arrêter. Le pauvre tavernier semble dépassé par la situation et on l'entend, tout au fond, essayer de crier à tous de se calmer. En vain, évidemment, les serveurs n'osent plus du tout bouger et le service s'est mis à l'arrêt. Contrarié et complètement impuissant face aux clients alcoolisés qui en viennent aux mains, détruisant le mobilier et les verres, le tavernier sort de son comptoir et demande de rester calme.

À ses pieds, le grand Piaf qui avait essayé de la défendre est toujours sonné. Eluna est bien tentée de profiter d'une petite ouverture pour filer en douce en laissant ce dernier par terre, mais une part d'elle veut bien l'aider à se relever avant qu'il ne se prenne une chaise dans la figure, des pieds ou bien servir de matelas aux autres s'ils viennent à lui tomber dessus. Visiblement prête à tendre la main, chose plutôt rare chez la Zora, elle se penche un peu en avant et invite le Piaf à s'aider d'elle pour se relever. Elle lui hurle difficilement ces quelques mots par-dessus le brouhaha vraiment abominable.
« Allez ! Vite, prends ma main toi ! » Tant bien que mal, Eluna essaie de garder son équilibre alors qu'elle est à tout moment bousculée par les autres alcoolisés qui se mêlent joyeusement à la bagarre générale. Bien désolée pour le pauvre tavernier qui ne parvient pas à faire revenir le calme dans son établissement, Eluna remarque une petite ouverture alors que les groupes de bagarres semblent se réunir vers le centre de la taverne. S'ils veulent sortir d'ici tranquilles, c'est le moment. « Il y a une ouverture par là, on devrait partir de là, » dit-elle en s'adressant au grand Piaf qu'elle tente d'aider à se relever. « J'ai pas envie de finir avec une chaise en travers de la figure. » Elle se baisse légèrement pour éviter de justesse des lancés de verre qui viennent s'écraser et se briser juste à côté du mur à côté d'eux. Il est grand temps de partir d'ici !

©️crack in time

_________________

Deadly Rose


Enchanting Reaper
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1880-eluna-my-blade-is-y

Migaro Tanel
◈ Piaf ◈
ー Membre du Staff
Migaro Tanel

Disponibilité : Présente.
Début de mon aventure : 11/11/2021
Messages : 268
Couleur RP : #00cc00
◈ Bourse de rubis : 2221
Autres comptes : Einar Najjar, Zucco Narlarys, Talia Vajanská & Rendal Rhiannor.
Avatar : Leo Suter
Crédits : Zuz' (avatar) & samurai (signature) & BaghraEvee (aesthetic) & insomnia (crackship)
Losts souls (Eluna/FB) 70dd566ac5b75379c28e2ea7f1e9922daa24a8a4
Titre : Bâtard de la famille Tanel.
Race : Piaf.
Âge : 30 ans.
Statut marital : Célibataire endurci content de sa condition. Officieusement, la solitude pèse, surtout quand son coeur bat pour celle qu'il n'aura jamais.
Lieu de résidence : Actuellement sur l'île du Dragon.
Métier : Mercenaire, chasseur de monstres. Membre depuis peu de la guilde des aventuriers. Grade Vert.
Allégeance : L'île du Dragon qu'il est prêt à défendre corps et âme.
Religion : Aucune. Celle du rubis ?
Inventaire : Pouvoirs
Aucun. Il pallie ce manque par son talent inné au tir à l'arc. Aussi rapide que l'air.

Arme/équipements
- Arc courbe de cavalier (Courte portée Perce une armure légère - Rapide)
- Épée de soldat - [ Une main - Perce une armure légère ]
- 1 Gelée de Chuchu Rouge

Monture.
Cheval marron et noir nommé Jon.

Losts souls (Eluna/FB) 558e

Losts souls (Eluna/FB) Empty
MessageSujet: Re: Losts souls (Eluna/FB)   Losts souls (Eluna/FB) EmptyVen 23 Juin - 22:30

Losts souls

An 1000, Lune 5, Jour 19

Quelle idée avait-il eu de vouloir se rendre dans cette taverne pour boire en paix. Quelle mauvaise idée avait-il eu de vouloir se saouler seul ici. Le voilà qui se retrouvait mêlé à des histoires dont il avait cure. Migaro n'avait aucunement adopté un ton menaçant envers l'homme, simplement lui rappeler des règles de respect et de vivre ensemble. Rien ne semblait raisonner ce malotru qui continuait de s'énerver, tout comme son épouse, remarquant son regard plus qu'appuyé sur la rousse à ses côtés, elle aussi mêlée malgré elle à cette scène de ménage. Tout aurait pu s'arranger mais il n'en fut rien lorsque le mercenaire reprenait la parole pour les calmer, un verre vola jusqu'à lui, se fracassant sur sa tête. Une vive douleur lui brûla le crâne avant qu'il ne perde connaissance durant quelques secondes. Lorsqu'il rouvrit les yeux, il découvrit le plafond, glissant avec difficulté sa main dans ses cheveux empestant la bière. Quelques bouts de verre s'étaient emmêlés dans ses mèches, mais là n'était pas son plus gros problème. Autour de lui, c'était le chaos, d'abord floues, les voix se faisaient plus pressantes, plus fortes alors qu'il entrevoyait d'autres chopes voler.

Il se massa les tempes en tentant d'émerger, tandis qu’il n’entendait qu’un brouhaha indescriptible, des voix, des hurlements. Tout n’était qu’ombre et confus pour le piaf encore sonné. Une chose était sûre, le tavernier n’avait pu éviter une énième bagarre, réduisant à néant mobilier bouteilles qui devenaient des projectiles. Finalement, un visage s’approcha de lui, entouré d’une chevelure rousse et d’un visage d’abord flou qu’il distingua comme celui de la jeune femme mêlée à cette sombre histoire. Si elle ne lui avait guère inspiré confiance au départ, celle-ci lui tendait la main. Plus que jamais, il s’était trompé - en partie - sur cette inconnue. Se saisissant sans attendre, il s’appuya sur cette dernière pour se redresser tant bien que mal. Ils manquèrent de peu de se faire bousculer, avant que le malheureux ne change de trajectoire. Le piaf bien qu’encore dans les vapes se baissa pour éviter un autre verre qui se brisa sur le mur non loin, il n’avait pas envie de revivre pareille expérience. “Je te rassure, moi non plus, le verre m’a suffit.” Grogna-t-il entre ses dents tandis qu’il observait les alentours, la bagarre convergeant au centre de la pièce qui n’était plus qu’un champ de ruines. Nul besoin de dire qu’il ne fallait pas rester ici trop longtemps. Remarquant une porte à l’arrière, il désigna celle-ci du doigt. “Par-là.” Disait-il, quelque peu baissé pour éviter d’autres objets volants lancés sur leur sillage. A pas feutrés, il avançait, lentement, pour ne pas se faire remarquer. L'échappatoire se rapprochait, le coeur battant, il sentait l’espoir naître. Mais soudain, un goron imposant, aussi grand que large d’ailleurs, se dressa entre eux et la sortie. “Vous allez où comme ça ? Vous voulez pas vous amuser un peu ? Surtout toi, ma jolie ?” Arrogant, Migaro roula des yeux face à un tel comportement, avant de soupirer, agacé. “Laisse-là tranquille le gros, tu veux ?” Disait-il spontanément, et cela n’apaisa en rien le gaillard qui s’égosilla. “Qui tu traites de gros là ?!” Voilà qu’il sortait de ses gonds, face à une simple vérité.
(c) DΛNDELION

_________________

-- You'll be the saddest part of me. A part of me that will never be mine. It's obvious. You're still the oxygen I breathe. I see your face when I close my eyes. It's torturous. Tonight is gonna be the loneliest.
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1407-migaro-tanel-hard-a

Eluna Rhiannor
◈ Zora ◈
ー Membre du Staff
Eluna Rhiannor

Disponibilité : Indisponible.
Début de mon aventure : 11/11/2022
Messages : 297
Couleur RP : #995A7C
◈ Bourse de rubis : 1683
Autres comptes : Zelda, Arianne, Kahlan, Cirilla, Margaery & Kara.
Avatar : Katherine McNamara.
Crédits : Angie (avatar) Prettygirl (signa)
Losts souls (Eluna/FB) 62fd12340f80df0e991bba561f863f89f5b417c8
Titre : De naissance, elle était une noble Lady, désormais déchue de ses titres. Simple roturière, membre du Clan Yiga.
Race : Zora dont les écailles de sa forme marine revêtent des couleurs ambrées et dorées.
Âge : 28 ans (9/3/972).
Statut marital : Célibataire.
Lieu de résidence : Cité Gerudo, dans les Landes Sauvages. Un climat difficile à supporter pour une Zora, l'obligeant à s'hydrater régulièrement.
Métier : Membre des Yigas, offrant ses services et talents en assassinat.
Allégeance : Clan Yiga envers et contre tout.
Religion : Culte de l'Avatar du Néant.
Inventaire : Losts souls (Eluna/FB) Vxgr

Domaine magique : Magie de l'esprit || Spécialisation : Illusion.

Illusionniste de talent, Eluna possède quelques ressources bien pratiques dans ses entreprises assassines. Ou ne serait-ce que pour tromper un adversaire ou faire baisser la garde à une potentielle proie...

• Clone illusoire : Capacité bien utile pour tromper un adversaire, Eluna peut créer un clone d'elle-même intangible mais bien réel aux yeux de sa victime. Ce clone ne peut pas bouger, il reste simplement en place immobile pour faire distraction par exemple. Il ne peut rester actif qu'une petite minute à peine mais suffisamment longtemps pour provoquer des douleurs telles que des maux de tête ou des crampes à l'utilisation. Ceci étant, le saignement de nez plus ou moins important n'est pas à exclure si Eluna force sur l'utilisation de cette compétence.

• Métamorphose physique : Changer la couleur de ses cheveux, leur longueur ou bien changer ses traits du visage, c'est ainsi qu'Eluna peut modifier une partie de son apparence physique après une canalisation plus ou moins importante selon la métamorphose souhaitée. Elle gardera toujours la même voix, sa démarche et ses attitudes, seule son apparence physique peut être changée de façon illusoire. Selon si elle métamorphose un ou plusieurs éléments de son corps, la canalisation sera plus longue, l'obligeant à s'immobiliser durant tout ce temps. Se métamorphoser n'est pas seulement une affaire de canalisation toutefois, les contrecoups qui l'accompagnent à chaque transformation ne peuvent pas être évités : Maux de têtes, migraines, vertiges jusqu'à la perte de connaissance dans les cas les plus avancés.  

• Altération des sens : Eluna peut altérer un des sens de la personne qu'elle souhaite. Par exemple, la vue deviendra plus floue, l'ouïe brouillée, le goût terne, l'odorat fade... mais un seul des sens humain peut être altéré à la fois sur un temps très limité, on parle en secondes. Cependant, l'utilisation de ce pouvoir provoque des maux de têtes à la Zora, des étourdissements voir même la nausée si elle puise énormément dans son énergie magique.

L'Illusion peut permettre bien des choses, la seule contrainte n'est que physique et imaginaire. Pour que ses illusions fonctionnent sur sa victime, Eluna doit toujours avoir au préalable établi un contact visuel avec. Les illusions n'opèrent que sur cette personne.

Losts souls (Eluna/FB) Uh2JFA2

○ Une dague commune.
○ 3 couteaux de lancer.
○ 2 Jokers Navi.

Losts souls (Eluna/FB) Empty
MessageSujet: Re: Losts souls (Eluna/FB)   Losts souls (Eluna/FB) EmptyJeu 27 Juil - 9:47

Lost souls

Eluna Rhiannor & @Migaro Tanel

An 1000, Lune 5, Jour 19 ― (Tenue)

Il semblerait bien qu'Eluna se souvienne longtemps de cette expérience qu'elle ne préfère plus revivre. Tandis qu'elle aide cet inconnu à se relever et espérer pouvoir s'échapper pour avoir la paix, la Zora manque de se prendre des éclats de verre qui ne cessent de voler à travers la taverne. Elles sont souvent animées comme ça les tavernes d'Hyrule ? Elle préfère encore le charme des festins des Yigas !
Surtout qu'ici, la rouquine est exposée, bien que cela ne puisse pas se lire sur son visage qu'elle est en territoire ennemi, elle ne peut pas rester trop longtemps au même endroit pour n'éveiller aucun soupçon. Et sa patience commence à être vraiment à bout dans une pareille situation. Une perte de sang-froid est si vite arrivée et entourée ainsi d'autant de personnes, Eluna n'est clairement pas son élément.

La sortie repérée, la rouquine s'empresse de suivre l'inconnu à travers toute la cohue de la taverne. Enfin ! Qu'on la sorte de là par l'Avatar !

Se faisant aussi discrète, habituée à cela, Eluna marche lentement, le pas léger. Son regard scrute les environs pour s'assurer qu'aucun malheureux ne vienne les déranger et se mettre en travers de leur chemin vers la sortie. Mais un grand gaillard leur bloque le passage et les retient alors, n'hésitant pas à faire preuve d'une terrible erreur en se comportant ainsi avec Eluna. Elle roule à son tour des yeux, voyant bien qu'avec les paroles du Piaf, le Goron ne se calme pas, bien au contraire. Ce qu'elle peut détester ces hommes qui agissent ainsi. Alors que tout autour, le brouhaha ne cesse pas, pire encore, on dirait qu'il s'intensifie.

« Je vais te faire passer l'envie de m'appeler ma jolie, » dit-elle d'une voix un peu plus grave. Visiblement agacée et à bout de patience, Eluna se rapproche, dégainant avec une grande aisance sa dague qu'elle porte immédiatement en direction de l'abdomen du Goron qui leur barre le passage. Néanmoins, pour ne pas attirer l'attention de toute la salle, la Zora prend bien soin de sortir sa lame discrètement et menacer l'homme certes en ne lui hurlant pas dessus, mais son regard lui, en dit long.

« Maintenant, tu vas bouger de là, on va passer et tu vas sagement me laisser tranquille. » Il ne sait pas à qui il a affaire. Et Eluna n'est certainement pas gênée à l'idée d'ôter la vie à quiconque. Son faciès si doux, faussement angélique, est finalement qu'une simple façade qui dissimule le véritable visage de la mort. La faucheuse des âmes n'a plus envie de s'amuser, elle a envie d'en finir et avoir la paix. Oh, bien-sûr qu'elle s'attend à ce que son compagnon d'infortune se pose des questions à son sujet, mais là, elle est loin de s'en préoccuper. De toute manière, à peine sera-t-elle sortie dehors qu'elle prendra le chemin vers un autre lieu bien plus discret. Et se faire définitivement oubliée.

©️crack in time

_________________

Deadly Rose


Enchanting Reaper
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1880-eluna-my-blade-is-y

Migaro Tanel
◈ Piaf ◈
ー Membre du Staff
Migaro Tanel

Disponibilité : Présente.
Début de mon aventure : 11/11/2021
Messages : 268
Couleur RP : #00cc00
◈ Bourse de rubis : 2221
Autres comptes : Einar Najjar, Zucco Narlarys, Talia Vajanská & Rendal Rhiannor.
Avatar : Leo Suter
Crédits : Zuz' (avatar) & samurai (signature) & BaghraEvee (aesthetic) & insomnia (crackship)
Losts souls (Eluna/FB) 70dd566ac5b75379c28e2ea7f1e9922daa24a8a4
Titre : Bâtard de la famille Tanel.
Race : Piaf.
Âge : 30 ans.
Statut marital : Célibataire endurci content de sa condition. Officieusement, la solitude pèse, surtout quand son coeur bat pour celle qu'il n'aura jamais.
Lieu de résidence : Actuellement sur l'île du Dragon.
Métier : Mercenaire, chasseur de monstres. Membre depuis peu de la guilde des aventuriers. Grade Vert.
Allégeance : L'île du Dragon qu'il est prêt à défendre corps et âme.
Religion : Aucune. Celle du rubis ?
Inventaire : Pouvoirs
Aucun. Il pallie ce manque par son talent inné au tir à l'arc. Aussi rapide que l'air.

Arme/équipements
- Arc courbe de cavalier (Courte portée Perce une armure légère - Rapide)
- Épée de soldat - [ Une main - Perce une armure légère ]
- 1 Gelée de Chuchu Rouge

Monture.
Cheval marron et noir nommé Jon.

Losts souls (Eluna/FB) 558e

Losts souls (Eluna/FB) Empty
MessageSujet: Re: Losts souls (Eluna/FB)   Losts souls (Eluna/FB) EmptyDim 24 Sep - 14:38

Losts souls

An 1000, Lune 5, Jour 19

Derrière eux se déchainait un chaos sans nom, chopes, chaises, tables, tout était bon pour faire office d'arme et de projectile. La bagarre s'était propagée telle une trainée de poudres, éveillant les esprits embrumés des clients. L'on se battait simplement pour l'adrénaline, sans comprendre réellement comment tout cela avait pu débuter, plus rien ne comptait, pas même le sens de tout ceci. De toute évidence, ce genre de spectacle n'étonnait plus Migaro qui avait écumé les nombreuses tavernes du continent, généralement, il était déjà loin lorsque les poings pleuvaient. Ce soir, il avait fait l'erreur de s'interposer au milieu d'un couple, une grossière erreur qui lui valait cette vilaine blessure. Le verre s'étant brisé sur sa tête laissait une désagréable douleur et probablement un peu de sang. Mais en cet instant, ce n'était pas le plus urgent : il leur fallait s'enfuir de ce bourbier au risque de réellement mal finir.

A pas feutrés, les voilà partis en direction de leur seul échappatoire : la porte du fond de la taverne, une sortie de secours normalement utilisée par le personnel. Malheureusement pour lui et sa camarade de galère, un grand goron se dressait entre eux et la sortie. Cette venue agaça le piaf qui leva les yeux au ciel, exaspéré de le voir tenter une vaine approche envers la rousse. Pour sûr qu'avec un tel comportement, ce type ne devait pas être un Don Juan. Ce genre de remarque faisait fuir n'importe quelle femme, ou pire, les énervait. Sans surprise, la jeune femme était de la seconde catégorie, dégainant une dague, geste précis, prouvant qu'elle n'était pas à son coup d'essai, Migaro avait eu raison de se méfier d'elle, elle cachait plutôt bien son jeu. La panique étreignit le Tanel, tandis qu'il s'approchait à son tour. "Hey hey on se calme, personne ne mourra ce soir." Dit-il à l'égard de la Zora, avant de lever le regard vers l'armoire à glasse qui leur faisait face et ne semblait guère sensible à sa menace. "Ecoute, la demoiselle n'est pas sensible à tes charmes, pourquoi ne pas trouver une autre ?" Le goron se renfrognait, venant brutalement le soulever, agrippant sa chemise qui manquait de se déchirer sous son poids. "Personne me dit quoi faire." Et voilà qu'il faisait valser le piaf plus loin, celui-ci terminant sa chute sur une table qui se brisa dans un fracas qui ne perturba nullement les autres convives, occupés à se taper dessus.

"J'aurais dû rester au lit aujourd'hui." Pesta-t-il. Avec difficulté, le mercenaire se releva, fatigué et perdant patience, qu'allait faire la rousse à cet abrutit ? Il ne voulait surtout pas que ça se termine en bain de sang. Ou alors avait-elle fuit ?
(c) DΛNDELION

_________________

-- You'll be the saddest part of me. A part of me that will never be mine. It's obvious. You're still the oxygen I breathe. I see your face when I close my eyes. It's torturous. Tonight is gonna be the loneliest.
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1407-migaro-tanel-hard-a

Eluna Rhiannor
◈ Zora ◈
ー Membre du Staff
Eluna Rhiannor

Disponibilité : Indisponible.
Début de mon aventure : 11/11/2022
Messages : 297
Couleur RP : #995A7C
◈ Bourse de rubis : 1683
Autres comptes : Zelda, Arianne, Kahlan, Cirilla, Margaery & Kara.
Avatar : Katherine McNamara.
Crédits : Angie (avatar) Prettygirl (signa)
Losts souls (Eluna/FB) 62fd12340f80df0e991bba561f863f89f5b417c8
Titre : De naissance, elle était une noble Lady, désormais déchue de ses titres. Simple roturière, membre du Clan Yiga.
Race : Zora dont les écailles de sa forme marine revêtent des couleurs ambrées et dorées.
Âge : 28 ans (9/3/972).
Statut marital : Célibataire.
Lieu de résidence : Cité Gerudo, dans les Landes Sauvages. Un climat difficile à supporter pour une Zora, l'obligeant à s'hydrater régulièrement.
Métier : Membre des Yigas, offrant ses services et talents en assassinat.
Allégeance : Clan Yiga envers et contre tout.
Religion : Culte de l'Avatar du Néant.
Inventaire : Losts souls (Eluna/FB) Vxgr

Domaine magique : Magie de l'esprit || Spécialisation : Illusion.

Illusionniste de talent, Eluna possède quelques ressources bien pratiques dans ses entreprises assassines. Ou ne serait-ce que pour tromper un adversaire ou faire baisser la garde à une potentielle proie...

• Clone illusoire : Capacité bien utile pour tromper un adversaire, Eluna peut créer un clone d'elle-même intangible mais bien réel aux yeux de sa victime. Ce clone ne peut pas bouger, il reste simplement en place immobile pour faire distraction par exemple. Il ne peut rester actif qu'une petite minute à peine mais suffisamment longtemps pour provoquer des douleurs telles que des maux de tête ou des crampes à l'utilisation. Ceci étant, le saignement de nez plus ou moins important n'est pas à exclure si Eluna force sur l'utilisation de cette compétence.

• Métamorphose physique : Changer la couleur de ses cheveux, leur longueur ou bien changer ses traits du visage, c'est ainsi qu'Eluna peut modifier une partie de son apparence physique après une canalisation plus ou moins importante selon la métamorphose souhaitée. Elle gardera toujours la même voix, sa démarche et ses attitudes, seule son apparence physique peut être changée de façon illusoire. Selon si elle métamorphose un ou plusieurs éléments de son corps, la canalisation sera plus longue, l'obligeant à s'immobiliser durant tout ce temps. Se métamorphoser n'est pas seulement une affaire de canalisation toutefois, les contrecoups qui l'accompagnent à chaque transformation ne peuvent pas être évités : Maux de têtes, migraines, vertiges jusqu'à la perte de connaissance dans les cas les plus avancés.  

• Altération des sens : Eluna peut altérer un des sens de la personne qu'elle souhaite. Par exemple, la vue deviendra plus floue, l'ouïe brouillée, le goût terne, l'odorat fade... mais un seul des sens humain peut être altéré à la fois sur un temps très limité, on parle en secondes. Cependant, l'utilisation de ce pouvoir provoque des maux de têtes à la Zora, des étourdissements voir même la nausée si elle puise énormément dans son énergie magique.

L'Illusion peut permettre bien des choses, la seule contrainte n'est que physique et imaginaire. Pour que ses illusions fonctionnent sur sa victime, Eluna doit toujours avoir au préalable établi un contact visuel avec. Les illusions n'opèrent que sur cette personne.

Losts souls (Eluna/FB) Uh2JFA2

○ Une dague commune.
○ 3 couteaux de lancer.
○ 2 Jokers Navi.

Losts souls (Eluna/FB) Empty
MessageSujet: Re: Losts souls (Eluna/FB)   Losts souls (Eluna/FB) EmptyJeu 30 Nov - 15:16

Lost souls

Eluna Rhiannor & @Migaro Tanel

An 1000, Lune 5, Jour 19 ― (Tenue)

L'ambiance à cette taverne n'était plus à la convivialité et à la paix. Des bagarres avaient éclaté un peu partout à l'intérieur et honnêtement, Eluna n'a qu'une envie actuellement, c'est de partir et de s'éclipser loin d'ici. La Zora ne se sent pas vraiment à l'aise ni même confortable à l'idée de se retrouver mêlée à de telles histoires. Une Yiga au milieu de gens alcoolisés, des hommes sans manières et des femmes jalouses, ou juste des profiteurs... très peu pour elle. Alors la rouquine essaie de se frayer un chemin vers la sortie avec son compagnon de galère, mais ils sont rapidement interceptés par un grand Goron qui leur barre le chemin. Définitivement agacée et presque au point de rupture, Eluna n'a pas hésité à menacer l'homme en lui pointant sa dague contre l'abdomen. Un geste rapide, précis, et ça en était fini de lui. Mais il ne faut pas attirer trop l'attention, ce qui donne un sursis au Goron. Néanmoins, Eluna lance un regard presque noir à son compagnon qui essaie de calmer le jeu. Frustrée, la rouquine est sur le point de parler quand le Piaf tente de la défendre et de faire en sorte que la situation n'empire pas. Eluna hausse les épaules, totalement détachée, ses prunelles retombent sur celles du Goron, établissant un contact visuel avec ce dernier pendant un instant.

Néanmoins, la jeune femme est surprise quand le grand Goron soulève sans aucune hésitation ni difficulté le Piaf et l'envoie valser plus loin, s'écrasant sur une table. Eluna hausse les sourcils. Par l'Avatar ! Elle a sa chance ! Rapidement, la rouquine profite de l'instant où le grand gaillard est trop occupé à envoyer en l'air le brun pour rengainer sa dague et se glisser derrière le Goron dans un mouvement rapide et discret. L'Assassin Yiga a néanmoins préparé sa sortie... Car en effet, le contact visuel établi plus tôt lui a permis de laisser derrière elle un clone d'elle-même qui se tient droit devant le Goron ivre. Ce dernier est techniquement le seul à pouvoir le voir, mais au moins, peut-être sera-t-il assez stupide pour faire retomber son attention vers ce clone qui va disparaître d'ici quelques secondes.

« C'était pas le jour de chance, » marmonne alors Eluna qui accorde un dernier regard à son compagnon de galère qu'elle laisse derrière elle. La rouquine poursuit dans un murmure tout en secouant sa tête, « Mais bonne chance quand même. » Il se débrouillera, pense-t-elle. Car actuellement, tout ce qui importe la jeune femme, c'est de sortir et de se faire oublier. Alors, la rouquine se redresse, à présent juste devant la porte de sortie.

Elle fait un pas, pose sa main sur la poignée de la porte et ouvre cette dernière discrètement. Eluna laisse derrière elle un chaos dans la taverne, mais au moins, elle est tranquille à présent. Rapidement, elle sent que son clone illusoire se dissipe dans une légère brume mystique, lui donnant un petit mal de tête. La Zora ne perd pas de temps, et disparaît dans les ruelles.
Au moins, cette histoire sera une bonne anecdote à raconter ! Ou à oublier... Car l'Assassin Yiga a assez perdu de temps comme ça. Il est temps de se remettre en route.

©️crack in time

_________________

Deadly Rose


Enchanting Reaper
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1880-eluna-my-blade-is-y

Contenu sponsorisé



Losts souls (Eluna/FB) Empty
MessageSujet: Re: Losts souls (Eluna/FB)   Losts souls (Eluna/FB) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Losts souls (Eluna/FB)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blackened souls ↬ PV Talia
» Two souls on the same path (Talirian)
» Eluna ◈ One day after another
» Eluna Rhiannor
» Can't get you out of my head (Eluna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of Hyrule :: ― Royaume d'Hyrule ― :: Région Centre d'Hyrule :: Célesbourg-
Sauter vers: