Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Blackened souls ↬ PV Talia

Aller en bas 
AuteurMessage

Xanto Odair
◈ Twili ◈
ー Membre du Staff
Xanto Odair

Disponibilité : Présente.
Début de mon aventure : 28/01/2021
Messages : 965
Couleur RP : #812679
◈ Bourse de rubis : 5826
Autres comptes : Mélody ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Rebecca ♛ Aleksander
Avatar : Colin O'Donoghue
Crédits : Sharit [Avatar] Zelda [Moodboard]
Blackened souls ↬ PV Talia 220q
Titre : Noble
Race : Twili
Âge : 30 ans
Statut marital : Veuf
Lieu de résidence : Inconnu
Métier : Ex-conseiller de Midona
Allégeance : Anti-Couronne (Metzli)
Religion : Laïque
Inventaire : Blackened souls ↬ PV Talia B7fe51877053100053908e58caa19988

Pouvoirs
Il peut provoquer une sensation d'étouffement à sa cible, sans même devoir la toucher. Toutefois, il doit avoir un contact visuel avec sa proie et ne peut maintenir l'emprise s'il ne peut plus garder les yeux sur elle.

Xanto peut se téléporter, il ne peut toutefois le faire que dans un rayon limité et cela l'épuise énormément.

Il peut provoquer une onde de choc repoussant les ennemis, celle-ci peut être plus ou moins puissante selon sa volonté. Néanmoins, peu importe l'intensité, l'onde est une lame à double-tranchant qui heurt aussi la main qu'il utilise.

Talent
Xanto est immunisé aux magies psychiques. Bien qu'un mage psychique suffisamment compétent puisse passer outre ses barrières, le lambda des mages ne peut s'introduire dans son esprit.

Armes
Une épée en acier ainsi qu'une dague.

Affilié
Xanto possède un corbeau baptisé Askaladd.

Autres
Xanto possède un Fragment d'Ombre, récupéré au cœur de Firone pendant une quête de longue haleine.

Blackened souls ↬ PV Talia Empty
MessageSujet: Blackened souls ↬ PV Talia   Blackened souls ↬ PV Talia EmptyJeu 20 Avr - 18:23


Blackened Souls
So, What Do You Say? Why Not Help One Another On This Lonely Journey? To Be Alive... To Walk This Earth... That's The Real Curse Right There.
An 1000, Lune 7, Jour 15
En ce deuxième matin, Xanto se réveilla le premier, toujours aussi surpris de revoir les couleurs maussades de son adorable Metzli. Bienveillante, sombre et scintillante Metzli. Il ne se laissait point de voir ce somptueux décor tout autour de lui, ses quartiers habituels, le parfum qui l’entourait… Tout ceci le ramenait à une époque chaleureuse, même si alors, la trahison de Midona voguait au-dessus de son esprit comme un oiseau de mauvais augure. Mais soit ! Ce n’était qu’un vilain souvenir à présent, car bientôt, il le savait, il le sentait, il récupérerait sa couronne adorée.

Abandonnant son épouse à ses draps, il alla se purifier d’eau chaude et de parfum avant d’être importuné par l’arrivée d’un visage familier à sa fenêtre : Askaladd. Son sublime corbeau n’aimait pas tant Hyrule et n’y rôdait pas plus que cela lorsqu’il y résidait. Celui-ci n’était pas seul ; il transportait un message, semblerait-il, à en juger par le rouleau de papier attaché à ses serres noires.
Xanto comprit rapidement qu’il s’agissait de quelque chose d’important en voyant le cigle royal dessus, preuve étant que cette missive avait été rédigée au sein du château. Sachant bien qu’il ne pouvait s’agir de Midona, il n’y avait pas trente-six possibilités. C’est avec un sourire presque amusé et hautain qu’il ouvrit le mot pour y découvrir une invitation de la part de Talia Vajanska.

Rivale de toujours, prête à défendre sa cousine envers et contre tout, Talia était un obstacle incroyablement important à ce qu’il avait l’intention de faire. Il ne pourrait faire chuter la reine crépusculaire sans se défaire de cette rouquine… Elle était maligne et vive d’esprit néanmoins, et Xanto savait qu’il ne pourrait pas se débarrasser d’elle si simplement. Quoi que la chute de Midona pourrait peut-être l’encourager à simplement… disparaître.
Il n’était pas encore certain de la marche à suivre avec la conseillère aux cheveux de feu.

Quoi qu’il en soit, accompagné d’Askaladd sagement posé sur son épaule, Xanto se rendit jusqu’au château de Metzli. Il n’y avait pas remis les pieds depuis son retour au pays. Il s’autorisa un moment, où il admira l’architecture familière, ses grands pics dominants, ses grilles noirâtres, protégées par des Gardes Pourpres qui lui adressèrent juste un regard, sans plus. Il passa comme s’il entrait chez lui.
Il avait délibérément décidé de ne pas prendre le gît au château en revenant au bercail. Il avait préféré rester dans sa demeure familiale avec sa promise, jugeant cela plus sécuritaire. Il ne voulait pas risquer ni sa santé, ni encore moins sa vie en la laissant loger au palais crépusculaire. Ainsi était-ce pourquoi il franchissait cette porte pour la première fois depuis de trop nombreuses lunes.

Ses pas résonnèrent dans le grand hall vide. Il sentit un réel plaisir à pénétrer dans ces couloirs à nouveau, si bien qu’il prit son temps, jusqu’à rejoindre enfin la salle d’audience, où la reine régente aurait dû être, où il serait, un jour. Il était trop tôt ; sans doute mangeait-elle son petit déjeuner à cette heure. Xanto passa son chemin, et bifurqua derrière le trône, où une plus petite pièce se cachait. Il s’agissait de la chambre des conseillers, où lui et Talia se réunissaient, autrefois, pour discuter avec Midona de diverses affaires politiques.

Ici, il ne trouva que la rousse, seule et méfiante. Il sourit en la voyant.
« Talia, ma chère collègue et amie, c’est un immense plaisir de constater que tu es saine et sauve. » Il avait entendu parler de l’assaut des nobles au cœur du château, sans parler de ces histoires d’assassinat et de tentative de meurtre sur Remna. « Décidément, les choses dégringolent lorsque je m’absente. » Dit-il sur un ton rieur, levant les yeux vers le ciel et la main dans un geste théâtral. « Je t’aurais pourtant cru apte à gérer les choses seules pendant que Midona et moi étions en Hyrule. Que s’est-il passé ? » Il posa un regard intrigué sur elle. Clairement, il s’amusait déjà de l’imaginer chercher à s’expliquer. A cet instant, Askaladd quitta son épaule pour aller se percher sur un chandelier non loin, observant Talia de ses billes ébènes avec curiosité.
MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________

A man unwilling to fight for what

He want deserves what hegets

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1013-xanto-odair-a-phoen

Talia Vajanská
◈ Twili ◈
ー Membre du Staff
Talia Vajanská

Disponibilité : Présente.
Début de mon aventure : 20/03/2023
Messages : 154
◈ Bourse de rubis : 1472
Autres comptes : Migaro Tanel, Einar Najjar, Zucco Narlarys & Rendal Rhiannor.
Avatar : Sophie Skelton.
Crédits : visenya (avatar) & cyndel (signature)
Blackened souls ↬ PV Talia B95d851b60426854a555c258bdc17a85d8e997ed
Titre : Noble dame. Cousine de l'actuelle Reine de Metzli.
Race : Twili.
Âge : 28 ans.
Statut marital : Veuve d'Océrian Vundahr.
Lieu de résidence : Metzli auprès de la Reine.
Métier : Conseillère de la Reine Midona, sa cousine.
Allégeance : La Couronne de Metzli, et par extension à sa cousine Midona.
Religion : Athée. Elle n'y croit pas et voue une certaine rancoeur à l'égard des religions.
Inventaire : ○ Pouvoirs.
Magie de l'esprit.
Spécialisation : Divination.

Ses dons ont longtemps été mal-jugés par la jeune femme qui aurait souhaité hériter de la magie des ombres, celle partagée par les Vajanska. Au bout de plusieurs années, elle les maîtrise plus ou moins. Mais ceux-ci demeurent dangereux, car dans le cas où son corps est détruit durant son utilisation, son esprit est condamné à errer pour l'éternité dans les limbes de l'espace-temps.
Bien qu'elle les maîtrise bien désormais, ses pouvoirs sont inefficaces contre des esprits très entraînés.

Télépathie : Talia est capable de lire et communiquer dans les pensées d'une personne se situant dans son champ de vision, celle-ci ne doit pas se tenir à plus de 1km. Ce pouvoir nécessite beaucoup de concentration et peut être vite perturbé si la pièce est remplie d'autres personnes, leurs pensées viennent parasiter son esprit et l'empêchent de l'utiliser à bon escient. Ce don est assez fatigant et fluctue beaucoup selon ses émotions, pour l'utiliser, elle doit être pleinement apaisée et maître d'elle-même. Egalement, une utilisation répétée entraîne un contre-coup conséquent : perte de connaissance, fatigue, migraine pouvant aller jusqu'à la surdité totale.

Vision prémonitoire : Lorsqu'elle touche une personne, Talia peut être victime de visions prémonitoires concernant l'individu, ces visions se focalisent souvent sur un ou deux événements futurs. Celles-ci sont souvent très difficiles à comprendre car assez floues. Lorsqu'elle l'utilise, son corps est plus vulnérable car immobile. Dès qu'elle n'est plus en contact physique, les visions disparaissent. Si le lien dure plus de 3 minutes, il n'est pas rare qu'elle perde connaissance.

Vision omnisciente : Il s'agit du pouvoir le plus récent et donc celui qu'elle maîtrise le moins. Elle est capable durant un temps donné (pas au-delà de 5 minutes) de voir exactement la vision d'une personne. Il faut que cette personne soit à moins de 2km, et durant ce laps de temps où elle est dans ses yeux, Talia est vulnérable à toute attaque. La personne dont elle voit la vision a la désagréable sensation d'être suivie. Utilisable qu'une fois par jour, ce pouvoir la fait souvent tomber d'épuisement car encore très récent et difficile.

○ Arme.
1 dague offerte par feu son époux.

○ Affilié.
1 loup au pelage blanc et gris nommé Light.

Blackened souls ↬ PV Talia Empty
MessageSujet: Re: Blackened souls ↬ PV Talia   Blackened souls ↬ PV Talia EmptySam 17 Juin - 13:27


Blackened souls


« Château de Metzli | An 1000 - lune 7 - jour 15 »
Xanto Odair était revenu comme par magie à Metzli. Et si la surprise fut grande, elle n'en était que décuplée en constatant celle qui l'accompagnait : sa fiancée Pavetta Arlaeron, conseillère de la Reine Zelda. De quoi éveiller de vives réactions auprès des plus conservateurs qui jugeaient cette alliance malvenue. Bon nombre d'habitants du Crépuscule n'appréciaient guère la lumière qui s'était toujours montrée méprisante à leur égard. Talia n'était pas de ceux-là : les deux lunes de sang étaient la preuve irréfutable qu'il fallait trouver un allié face à cette menace commune. Non pas que le royaume des Nohansen était irréprochable, mais une alliance serait toujours plus profitable qu'une guerre ouverte qui ne ferait que servir les intérêts des fidèles de l'Avatar.

Levée aux aurores, suite à une nuit des plus courtes, la conseillère de la régente reprenait aussitôt son travail, à commencer par une lettre envoyée à son cher collègue Xanto Odair. Elle n'aimait guère cet homme à l'aura sombre et au regard insondable, mais il n'en demeurait pas moins conseiller, tout comme elle. S'ils étaient souvent en joute verbale, elle restait respectueuse en toute circonstance et jamais elle n'aurait la prétention de connaître ses intentions. Ce n'était que son intuition, loin d'être une preuve suffisante pour l'inculper de quoi que ce soit...Oh si seulement elle savait les sombres desseins du corbeau... Et dire qu'elle avait manqué de l'épouser, des années plus tôt. A cette pensée, un frisson d'effroi la parcourait. Depuis toujours, elle se méfiait de lui, cet entretien ne lui permettrait pas de s'en défaire mais d'au moins comprendre l'intérêt de ce mariage. Elle devait en savoir plus, et aussi sur comment se portait sa chère cousine, restée là-bas. Tant de questions en suspens et dont le seul qui possédait les réponses était cet oiseau de malheur. Douce ironie, n'est-ce pas ?

Elle se prépara en vitesse pour rejoindre la petite pièce adjacente à la salle du trône, là où se trouvaient les conseillers. La rousse était une politicienne avisée et n'avait évidemment pas évoqué cette entrevue à Remna. La pauvre jeune fille avait déjà tant de responsabilités sur les épaules qu'elle refusait d'en rajouter. Tout dépendait de ce le twili accepterait de dire. Les bras croisés, pensive, elle se retourna vers la porte qui s'ouvrit pour dévoiler la silhouette de son collègue. Son corbeau sur l'épaule, il souriait, toujours, accueilli par une Talia plus mesurée. Oh, elle savait qu'il aurait peut-être préféré qu'elle ne s'en sorte pas vivante. Quant à la suite de son monologue, les provocations la tendirent, son regard devint noir. Mâchoire serrée, elle tentait pour autant de se détendre, décroisant ses bras. "Xanto. Toujours un plaisir." Disait-elle avec un sourire de circonstance, sa voix teintée d'une certaine ironie. Reprendre ce masque de neutralité, oui, elle ne lui donnerait pas satisfaction en dévoilant ses émotions. Alors, elle s'asseyait autour de l'imposante table de réunion, l'invitant à faire de même. Quelques verres étaient disposés ainsi que de l'eau. "Les fidèles de l'Avatar en ont profité pour frapper, la suite, tu la connais.." La fronde, les assassinats, tous ces drames auxquels Remna n'était pas préparée. Tout comme Talia, elle avait tout perdu : son mari et son fils à naître, mais ça, elle ne comptait pas l'évoquer, cela reviendrait à lui faire entrevoir ses faiblesses. "Enfin, ce n'est pas pour ça que je voulais te parler. Le passé appartient au passé. Je tenais d'abord à te féliciter pour ce mariage réussi." Et elle était sincère. La cérémonie avait été sublime. Rapidement, elle reprenait la parole, plus curieuse cette fois. "Il y a néanmoins une question qui me vient, comment s'est nouée cette alliance exactement ? J'ai longtemps songé que tu refuserais de te lier à une femme n'étant pas de Metzli." Ses opales s'ancraient dans les siennes tandis qu'elle attendait sa réponse : oh elle savait qu'il ne serait pas honnête, personne ici ne l'était. En politique, personne ne l'était, peut-être elle, un peu trop parfois.
(c) DΛNDELION

_________________



lonely heart
If this is love, I do not want it. Take it away, please. Why does it hurt so much?

Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2065-talia-vajanska-may-

Xanto Odair
◈ Twili ◈
ー Membre du Staff
Xanto Odair

Disponibilité : Présente.
Début de mon aventure : 28/01/2021
Messages : 965
Couleur RP : #812679
◈ Bourse de rubis : 5826
Autres comptes : Mélody ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Rebecca ♛ Aleksander
Avatar : Colin O'Donoghue
Crédits : Sharit [Avatar] Zelda [Moodboard]
Blackened souls ↬ PV Talia 220q
Titre : Noble
Race : Twili
Âge : 30 ans
Statut marital : Veuf
Lieu de résidence : Inconnu
Métier : Ex-conseiller de Midona
Allégeance : Anti-Couronne (Metzli)
Religion : Laïque
Inventaire : Blackened souls ↬ PV Talia B7fe51877053100053908e58caa19988

Pouvoirs
Il peut provoquer une sensation d'étouffement à sa cible, sans même devoir la toucher. Toutefois, il doit avoir un contact visuel avec sa proie et ne peut maintenir l'emprise s'il ne peut plus garder les yeux sur elle.

Xanto peut se téléporter, il ne peut toutefois le faire que dans un rayon limité et cela l'épuise énormément.

Il peut provoquer une onde de choc repoussant les ennemis, celle-ci peut être plus ou moins puissante selon sa volonté. Néanmoins, peu importe l'intensité, l'onde est une lame à double-tranchant qui heurt aussi la main qu'il utilise.

Talent
Xanto est immunisé aux magies psychiques. Bien qu'un mage psychique suffisamment compétent puisse passer outre ses barrières, le lambda des mages ne peut s'introduire dans son esprit.

Armes
Une épée en acier ainsi qu'une dague.

Affilié
Xanto possède un corbeau baptisé Askaladd.

Autres
Xanto possède un Fragment d'Ombre, récupéré au cœur de Firone pendant une quête de longue haleine.

Blackened souls ↬ PV Talia Empty
MessageSujet: Re: Blackened souls ↬ PV Talia   Blackened souls ↬ PV Talia EmptyDim 9 Juil - 15:15


Blackened Souls
So, What Do You Say? Why Not Help One Another On This Lonely Journey? To Be Alive... To Walk This Earth... That's The Real Curse Right There.
An 1000, Lune 7, Jour 15
Xanto sentit que Talia était tendue. En soit, ce n’était pas surprenant ; il oserait même penser qu’il s’y attendait ; aussi ne se sentit-il aucunement intimidée par son attitude. Elle tentait de paraître détendue, mais c’était raté ! Surtout pour un œil aussi perspicace que Xanto qui ne ratait pas une occasion d’analyser et juger ses interlocuteurs.

En soit, il décida de ne pas spécialement jouer là-dessus. Il se contenta de l’observer tandis qu’elle allait s’installer à la table de réunion, vide de monde, mais déjà décoré de deux verres et d’une carafe d’eau pour qu’ils puissent se servir.
Xanto suivit l’invitation et s’installa sans quitter la rousse des yeux. Elle ressemblait beaucoup à Midona mine de rien, sans le côté volcanique qui ressortait des yeux de la reine. Midona avait une aura plus sauvage que Talia, qui faisait davantage ombre observatrice que ténèbres ravageuses. Ce n’était pas une mauvaise chose ; cela lui donnait un charme calme, taciturne, qui plaisait à Xanto ; mais en soit, elle manquait trop de mordant à son goût.

Elle expliqua pourquoi elle avait voulu le voir et Xanto sourit à ses interrogations.
« J’imagine que c’est la question qui est sur toutes les lèvres. » Il était vrai qu’en tant que fier metzlien, il était difficile d’imaginer Xanto épouser autre chose qu’une femme originaire du crépuscule. Sans doute que cela aurait été le cas, autrefois. D’ailleurs, il s’autorisa une plaisanterie. « Je savais que tu me refuserais, Talia, aussi ai-je été chercher au-delà des frontières de notre merveilleuse contrée. » Il ouvrit les bras en haussant les épaules, banalisant grandement la situation, avant de rire légèrement en secouant la tête de gauche à droite.

« Il s’agit d’un mariage arrangé. A défaut de préparer les épousailles d’un prince et d’une princesse pour unifier deux royaumes, l'on a jugé judicieux d’unir deux conseillers de pays différents afin d’atteindre le même objectif. A bien y réfléchir, ce n’est pas si idiot, n’est-ce pas ? » Il attrapa la carafe pour se servir un verre d’eau, qu’il cueillit ensuite afin de prendre une bonne gorgée. « J’ai accepté pour l’avenir de Metzli. J’estimais préférable qu’Hyrule et Metzli soient durablement alliés. Tout est une question de stratégie, chère collègue. » Il croisa les jambes, lui décocha un clin d’œil et reprit une gorgée d’eau. En toute évidence, il était sûr de lui.

« Quoi, aurais-tu préféré être à ma place, et être envoyé à quelque noble d’Hyrule aux intentions douteuses ? Le choix aurait pu tomber sur l’autre conseiller de Metzli, après tout. » Naturellement, les circonstances de ce mariage n’étaient pas exactement telles qu’il le disait, et non, Talia n’aurait jamais pu être un second choix, mais il aimait la taquiner… juste un peu.
MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________

A man unwilling to fight for what

He want deserves what hegets

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1013-xanto-odair-a-phoen

Talia Vajanská
◈ Twili ◈
ー Membre du Staff
Talia Vajanská

Disponibilité : Présente.
Début de mon aventure : 20/03/2023
Messages : 154
◈ Bourse de rubis : 1472
Autres comptes : Migaro Tanel, Einar Najjar, Zucco Narlarys & Rendal Rhiannor.
Avatar : Sophie Skelton.
Crédits : visenya (avatar) & cyndel (signature)
Blackened souls ↬ PV Talia B95d851b60426854a555c258bdc17a85d8e997ed
Titre : Noble dame. Cousine de l'actuelle Reine de Metzli.
Race : Twili.
Âge : 28 ans.
Statut marital : Veuve d'Océrian Vundahr.
Lieu de résidence : Metzli auprès de la Reine.
Métier : Conseillère de la Reine Midona, sa cousine.
Allégeance : La Couronne de Metzli, et par extension à sa cousine Midona.
Religion : Athée. Elle n'y croit pas et voue une certaine rancoeur à l'égard des religions.
Inventaire : ○ Pouvoirs.
Magie de l'esprit.
Spécialisation : Divination.

Ses dons ont longtemps été mal-jugés par la jeune femme qui aurait souhaité hériter de la magie des ombres, celle partagée par les Vajanska. Au bout de plusieurs années, elle les maîtrise plus ou moins. Mais ceux-ci demeurent dangereux, car dans le cas où son corps est détruit durant son utilisation, son esprit est condamné à errer pour l'éternité dans les limbes de l'espace-temps.
Bien qu'elle les maîtrise bien désormais, ses pouvoirs sont inefficaces contre des esprits très entraînés.

Télépathie : Talia est capable de lire et communiquer dans les pensées d'une personne se situant dans son champ de vision, celle-ci ne doit pas se tenir à plus de 1km. Ce pouvoir nécessite beaucoup de concentration et peut être vite perturbé si la pièce est remplie d'autres personnes, leurs pensées viennent parasiter son esprit et l'empêchent de l'utiliser à bon escient. Ce don est assez fatigant et fluctue beaucoup selon ses émotions, pour l'utiliser, elle doit être pleinement apaisée et maître d'elle-même. Egalement, une utilisation répétée entraîne un contre-coup conséquent : perte de connaissance, fatigue, migraine pouvant aller jusqu'à la surdité totale.

Vision prémonitoire : Lorsqu'elle touche une personne, Talia peut être victime de visions prémonitoires concernant l'individu, ces visions se focalisent souvent sur un ou deux événements futurs. Celles-ci sont souvent très difficiles à comprendre car assez floues. Lorsqu'elle l'utilise, son corps est plus vulnérable car immobile. Dès qu'elle n'est plus en contact physique, les visions disparaissent. Si le lien dure plus de 3 minutes, il n'est pas rare qu'elle perde connaissance.

Vision omnisciente : Il s'agit du pouvoir le plus récent et donc celui qu'elle maîtrise le moins. Elle est capable durant un temps donné (pas au-delà de 5 minutes) de voir exactement la vision d'une personne. Il faut que cette personne soit à moins de 2km, et durant ce laps de temps où elle est dans ses yeux, Talia est vulnérable à toute attaque. La personne dont elle voit la vision a la désagréable sensation d'être suivie. Utilisable qu'une fois par jour, ce pouvoir la fait souvent tomber d'épuisement car encore très récent et difficile.

○ Arme.
1 dague offerte par feu son époux.

○ Affilié.
1 loup au pelage blanc et gris nommé Light.

Blackened souls ↬ PV Talia Empty
MessageSujet: Re: Blackened souls ↬ PV Talia   Blackened souls ↬ PV Talia EmptyDim 24 Sep - 16:06


Blackened souls


« Château de Metzli | An 1000 - lune 7 - jour 15 »
Des deux cousines, Midona était la plus tempétueuse, celle qui se laissait submerger par les émotions et les laissait exploser au grand jour. Là où l'une implosait, l'autre demeurait d'un calme olympien, contenant ses sentiments, encore plus depuis la mort de son époux qui l'avait plongé dans une détresse innommable. Talia s'était encore plus renfermée, devenant l'ombre d'elle-même, taciturne, à l'image de son peuple, elle se fondait dans les ombres, à défaut d'en posséder le pouvoir. Elle avait tenté de limiter les dégâts face à la fronde grandissante dans les rangs de nobles, mais rien n'était parvenu à apaiser leurs doutes. Ni les siens d'ailleurs. L'incertitude la guettait un peu plus chaque jour. Sa Reine était-elle morte en restant là-bas ? Reviendrait-elle un jour ? Voilà des questions auxquelles la rousse avait des réponses certaines, plus maintenant.

Face à elle, son collègue, Xanto Odair, son opposé total, un homme à la réputation qui le précédait. Jadis, ils auraient pu se marier, une alliance profitable mais qu'ils échappèrent, pour son plus grand plaisir. Le voir marier à une hyrulienne avait attisé bon nombre de réactions parmi la cour de Metzli. Que cachait cette union ? Quelles étaient ses raisons ? Sa plaisanterie eut le don de la tendre encore plus, serrant davantage sa mâchoire. Sa poigne se serra contre le verre d'eau qu'elle avisa quelques secondes avant d'ancrer ses opales dans les siennes. Elle n'était pas sotte et tâchait de déceler un quelconque indice dans ses réactions. Mais d'eux deux, le corbeau maîtrisait bien plus la manipulation ou le mensonge.

Pour l'avenir de leur royaume, il s'était sacrifié, et aussitôt, un sourire désabusé étira les lippes de la conseillère. Elle ne saurait dire pourquoi, mais cet élan d'altruisme sonnait faux. "Je suis impressionnée par ton abnégation, Xanto. Un véritable chevalier servant qui sert nos intérêts avant les siens." Ironique ? Oui. Pour qui d'autre l'avait-il fait si ce n'est pour lui-même ? Sûr de lui, il évoquait sa volonté de nouer une alliance durable entre le royaume du crépuscule et de la lumière. Une manœuvre logique, effectivement. Talia ne pouvait nier l'utilité de cette union, mais pourquoi lui ? "Cette idée est donc de ton fait ? Que pensait notre Reine de tout cela au départ ?" Demandait-elle en venant alors croiser ses bras, s'enfonçant un peu plus dans sa chaise, ses opales ne quittant pas les siennes. "C'est vrai. ça aurait pu tomber sur un autre, alors pourquoi toi ? Qui nous dit que ta chère épouse ou toi n'êtes pas dotés d'intentions douteuses également ?" Haussant les épaules, elle détournait sa question. L'idée de se remarier ne l'avait jamais effleuré, et pour cause, son cœur et son âme continuaient de pleurer l'absence d'Océrian. Instinctivement, ses doigts effleuraient son annulaire gauche où était encore sa bague.
(c) DΛNDELION

_________________



lonely heart
If this is love, I do not want it. Take it away, please. Why does it hurt so much?

Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2065-talia-vajanska-may-

Xanto Odair
◈ Twili ◈
ー Membre du Staff
Xanto Odair

Disponibilité : Présente.
Début de mon aventure : 28/01/2021
Messages : 965
Couleur RP : #812679
◈ Bourse de rubis : 5826
Autres comptes : Mélody ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Rebecca ♛ Aleksander
Avatar : Colin O'Donoghue
Crédits : Sharit [Avatar] Zelda [Moodboard]
Blackened souls ↬ PV Talia 220q
Titre : Noble
Race : Twili
Âge : 30 ans
Statut marital : Veuf
Lieu de résidence : Inconnu
Métier : Ex-conseiller de Midona
Allégeance : Anti-Couronne (Metzli)
Religion : Laïque
Inventaire : Blackened souls ↬ PV Talia B7fe51877053100053908e58caa19988

Pouvoirs
Il peut provoquer une sensation d'étouffement à sa cible, sans même devoir la toucher. Toutefois, il doit avoir un contact visuel avec sa proie et ne peut maintenir l'emprise s'il ne peut plus garder les yeux sur elle.

Xanto peut se téléporter, il ne peut toutefois le faire que dans un rayon limité et cela l'épuise énormément.

Il peut provoquer une onde de choc repoussant les ennemis, celle-ci peut être plus ou moins puissante selon sa volonté. Néanmoins, peu importe l'intensité, l'onde est une lame à double-tranchant qui heurt aussi la main qu'il utilise.

Talent
Xanto est immunisé aux magies psychiques. Bien qu'un mage psychique suffisamment compétent puisse passer outre ses barrières, le lambda des mages ne peut s'introduire dans son esprit.

Armes
Une épée en acier ainsi qu'une dague.

Affilié
Xanto possède un corbeau baptisé Askaladd.

Autres
Xanto possède un Fragment d'Ombre, récupéré au cœur de Firone pendant une quête de longue haleine.

Blackened souls ↬ PV Talia Empty
MessageSujet: Re: Blackened souls ↬ PV Talia   Blackened souls ↬ PV Talia EmptyLun 2 Oct - 23:06


Blackened Souls
So, What Do You Say? Why Not Help One Another On This Lonely Journey? To Be Alive... To Walk This Earth... That's The Real Curse Right There.
An 1000, Lune 7, Jour 15
Talia avait beau être calme et posé, Xanto n’était pas dupe. Il devinait, derrière ses faux sourires, qu’elle ne le croyait absolument pas. Elle était méfiante, et avec raison ! Il fallait dire que sa réputation le précédait et ses longs mois loin de Metzli poussaient à s’interroger sur ses véritables intentions. Sa collègue n’était pas stupide – et jusqu’à un certain degré, Xanto pouvait même dire qu’il l’appréciait et la respectait pour cela – et sans non plus prétendre qu’elle voyait clair dans son jeu, elle y voyait certainement… quelque chose.

Toujours à penser à Midona, toujours à s’inquiéter pour elle, Talia demanda ce qu’elle pensait de cette union. Xanto haussa les sourcils avec un grand sourire avant de hausser les épaules.
« D’un certain point de vue, chère Talia, je n’ai pas besoin de l’autorisation de Sa Majesté pour passer la bague au doigt de la femme que je souhaite épouser, si je ne m’abuse. » C’était hautain et décidément effronté, mais c’était tout là Xanto. Il n’avait cure des conséquences, présumant avoir Midona dans sa poche depuis le départ de toute façon. Une pensée qui allait bientôt lui coûter cher – si seulement il savait.

Il se détourna pour passer son doigt sur quelques décorations argentées qui longeaient le mur, désintéressé de ce que Talia pouvait bien lui dire. Il regarda le bout de son index, légèrement poussiéreux, et fronça le nez, faussement dérangé, tandis qu’elle supposa que lui et sa compagne pourraient bien avoir de sombres intentions.

Il sourit. Un sourire vexé.
« Tu as de ces idées. Pourquoi moi ? Parce que j’étais en Hyrule depuis quelques temps. J’ai sauvé le feu roi d’une attaque de bandits et me suis rapproché de la cour. J’ai bonne réputation là-bas, tu sauras. » Le twili se tourna vers elle en soupirant, une main sur le front. « Franchement Talia, tu devrais voyager un peu. Les plaines enténébrées de Metzli te jouent des tours. » Tout pour détourner le sujet. Mais si elle voulait jouer à le piquer de la sorte, il pouvait aussi jouer à ce petit jeu.

« Sauf si c’est là de la jalousie mal placée ? » Sourit-il, mauvais, en se rapprochant lentement d’elle. Il baissa d’un ton, plus provocateur et sombre, juste alors que son visage était si près du sien. « Ta solitude est-elle si dévorante que tu viendrais douter de mon union sous l’Arbre Obscur, chère amie ? »
MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________

A man unwilling to fight for what

He want deserves what hegets

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1013-xanto-odair-a-phoen

Talia Vajanská
◈ Twili ◈
ー Membre du Staff
Talia Vajanská

Disponibilité : Présente.
Début de mon aventure : 20/03/2023
Messages : 154
◈ Bourse de rubis : 1472
Autres comptes : Migaro Tanel, Einar Najjar, Zucco Narlarys & Rendal Rhiannor.
Avatar : Sophie Skelton.
Crédits : visenya (avatar) & cyndel (signature)
Blackened souls ↬ PV Talia B95d851b60426854a555c258bdc17a85d8e997ed
Titre : Noble dame. Cousine de l'actuelle Reine de Metzli.
Race : Twili.
Âge : 28 ans.
Statut marital : Veuve d'Océrian Vundahr.
Lieu de résidence : Metzli auprès de la Reine.
Métier : Conseillère de la Reine Midona, sa cousine.
Allégeance : La Couronne de Metzli, et par extension à sa cousine Midona.
Religion : Athée. Elle n'y croit pas et voue une certaine rancoeur à l'égard des religions.
Inventaire : ○ Pouvoirs.
Magie de l'esprit.
Spécialisation : Divination.

Ses dons ont longtemps été mal-jugés par la jeune femme qui aurait souhaité hériter de la magie des ombres, celle partagée par les Vajanska. Au bout de plusieurs années, elle les maîtrise plus ou moins. Mais ceux-ci demeurent dangereux, car dans le cas où son corps est détruit durant son utilisation, son esprit est condamné à errer pour l'éternité dans les limbes de l'espace-temps.
Bien qu'elle les maîtrise bien désormais, ses pouvoirs sont inefficaces contre des esprits très entraînés.

Télépathie : Talia est capable de lire et communiquer dans les pensées d'une personne se situant dans son champ de vision, celle-ci ne doit pas se tenir à plus de 1km. Ce pouvoir nécessite beaucoup de concentration et peut être vite perturbé si la pièce est remplie d'autres personnes, leurs pensées viennent parasiter son esprit et l'empêchent de l'utiliser à bon escient. Ce don est assez fatigant et fluctue beaucoup selon ses émotions, pour l'utiliser, elle doit être pleinement apaisée et maître d'elle-même. Egalement, une utilisation répétée entraîne un contre-coup conséquent : perte de connaissance, fatigue, migraine pouvant aller jusqu'à la surdité totale.

Vision prémonitoire : Lorsqu'elle touche une personne, Talia peut être victime de visions prémonitoires concernant l'individu, ces visions se focalisent souvent sur un ou deux événements futurs. Celles-ci sont souvent très difficiles à comprendre car assez floues. Lorsqu'elle l'utilise, son corps est plus vulnérable car immobile. Dès qu'elle n'est plus en contact physique, les visions disparaissent. Si le lien dure plus de 3 minutes, il n'est pas rare qu'elle perde connaissance.

Vision omnisciente : Il s'agit du pouvoir le plus récent et donc celui qu'elle maîtrise le moins. Elle est capable durant un temps donné (pas au-delà de 5 minutes) de voir exactement la vision d'une personne. Il faut que cette personne soit à moins de 2km, et durant ce laps de temps où elle est dans ses yeux, Talia est vulnérable à toute attaque. La personne dont elle voit la vision a la désagréable sensation d'être suivie. Utilisable qu'une fois par jour, ce pouvoir la fait souvent tomber d'épuisement car encore très récent et difficile.

○ Arme.
1 dague offerte par feu son époux.

○ Affilié.
1 loup au pelage blanc et gris nommé Light.

Blackened souls ↬ PV Talia Empty
MessageSujet: Re: Blackened souls ↬ PV Talia   Blackened souls ↬ PV Talia EmptyDim 17 Déc - 20:36


Blackened souls


« Château de Metzli | An 1000 - lune 7 - jour 15 »
Ces dernières lunes avaient appris à la jeune femme à se méfier de tout le monde - et encore plus des plus proches. Les temps difficiles que traversaient le royaume du Crépuscule ne faisaient qu'accentuer la paranoïa générale. Bien que concernant Xanto, la méfiance était de mise depuis toujours. Sa défiance n'avait pas réellement de justification rationnelle, son intuition lui dictait que cet homme avait des desseins qui allaient au-delà de ce que l'on attendait de lui. Dans son regard, elle y devinait des aspirations inavouables, mais rien de tangible cependant. Cette désagréable sensation restait floue, ne faisant que l'agacer davantage, surtout qu'elle sentait qu'il se jouait d'elle.

Dans les faits, il n'avait pas tort, son union ne concernait aucunement Midona. Mais en tant que conseiller, il se devait de l'en informer. Tâchant de demeurer la plus neutre possible, la rousse arqua néanmoins un sourcil, non pas de surprise mais d'agacement face à un tel comportement. "Tu es un membre du conseil de Sa Majesté, dont le devoir est de rester à ses côtés pour l'épauler, passer la bague au doigt de la femme que tu souhaites épouser la concerne, si je ne m'abuse, cher Xanto." Dit-elle en ayant pris le même ton arrogant. Il n'avait cure de l'avis de sa Reine, ce qui représentait une certaine menace. Ses opales claires s'étaient ancrées dans les siennes, tandis qu'il faisait quelques pas pour dépoussiérer ici et là, sous le regard attentif de la conseillère. Si elle demeurait inflexible, la fatigue se lisait sur ses traits, les dernières lunes étaient éprouvantes, au-delà du raisonnable. L'isolement, la paranoïa, le deuil. Son esprit était tourmenté et le retour d'Odair ne faisait que l'accabler davantage. "Sauvé le feu roi dis-tu ? Il est mort, donc tu as échoué, il semblerait." Elle avait répondu avec spontanéité, laissant entrevoir une certaine colère qui ne demandait qu'à exploser et ses prochains mots ne furent que cet élément déclencheur.

Les dents serrés, son visage si proche du sien, elle sentit la colère la dévorer un peu plus. Même s'il venait de la piquer au vif, la rousse ne baissait pas la tête, se refusant d'abdiquer, non, elle ne lui donnerait pas cette satisfaction. "Je ne jalouse personne, je ne suis pas comme toi." Dit-elle à voix basse, d'une voix froide. Les politesses hypocrites du début n'étaient plus, les hostilités étaient là, et tous deux tiraient pour de vrai sur l'autre. "En ces temps troublés, il faut faire preuve de prudence, alors si tu n'as rien à cacher, soit." Ses épaules se haussèrent. Mais elle n'en croyait aucun mot.
(c) DΛNDELION

_________________



lonely heart
If this is love, I do not want it. Take it away, please. Why does it hurt so much?

Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2065-talia-vajanska-may-

Xanto Odair
◈ Twili ◈
ー Membre du Staff
Xanto Odair

Disponibilité : Présente.
Début de mon aventure : 28/01/2021
Messages : 965
Couleur RP : #812679
◈ Bourse de rubis : 5826
Autres comptes : Mélody ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Rebecca ♛ Aleksander
Avatar : Colin O'Donoghue
Crédits : Sharit [Avatar] Zelda [Moodboard]
Blackened souls ↬ PV Talia 220q
Titre : Noble
Race : Twili
Âge : 30 ans
Statut marital : Veuf
Lieu de résidence : Inconnu
Métier : Ex-conseiller de Midona
Allégeance : Anti-Couronne (Metzli)
Religion : Laïque
Inventaire : Blackened souls ↬ PV Talia B7fe51877053100053908e58caa19988

Pouvoirs
Il peut provoquer une sensation d'étouffement à sa cible, sans même devoir la toucher. Toutefois, il doit avoir un contact visuel avec sa proie et ne peut maintenir l'emprise s'il ne peut plus garder les yeux sur elle.

Xanto peut se téléporter, il ne peut toutefois le faire que dans un rayon limité et cela l'épuise énormément.

Il peut provoquer une onde de choc repoussant les ennemis, celle-ci peut être plus ou moins puissante selon sa volonté. Néanmoins, peu importe l'intensité, l'onde est une lame à double-tranchant qui heurt aussi la main qu'il utilise.

Talent
Xanto est immunisé aux magies psychiques. Bien qu'un mage psychique suffisamment compétent puisse passer outre ses barrières, le lambda des mages ne peut s'introduire dans son esprit.

Armes
Une épée en acier ainsi qu'une dague.

Affilié
Xanto possède un corbeau baptisé Askaladd.

Autres
Xanto possède un Fragment d'Ombre, récupéré au cœur de Firone pendant une quête de longue haleine.

Blackened souls ↬ PV Talia Empty
MessageSujet: Re: Blackened souls ↬ PV Talia   Blackened souls ↬ PV Talia EmptyJeu 15 Fév - 23:09


Blackened Souls
So, What Do You Say? Why Not Help One Another On This Lonely Journey? To Be Alive... To Walk This Earth... That's The Real Curse Right There.
An 1000, Lune 7, Jour 15
Xanto dodelina de la tête. Il ignorait si vraiment le fait qu’il épouse une femme de son choix soit du ressort de sa chère Majesté du Crépuscule, mais soit ! Peu importe ce que pensait Talia de toute façon, c’était chose faite à présent et Midona n’aurait pas son mot à dire.
Il se retint, honnêtement, de lui mentionner que son existence toute entière ne tournait pas autour de leur reine bien-aimée. Il lui vouait toute son attention (pour de nombreuses raisons, dont la majorité était bien entendu secrète) mais il n’irait pas supporter qu’elle maîtrise tous les aspects de sa vie, surtout sa vie intime pour tout dire.

Toujours avec ce même répondant confiant, Talia affirma que le roi d’Hyrule était mort et que de ce fait, il avait échoué à lui sauver la vie. L’homme ricana légèrement. Elle était amusante, cette chère… amie.
« Je ne l’ai pas tué, et il n’est pas mort sous ma protection. » C’était si facile de lui jeter la pierre sans connaître le contexte ! Xanto était bel et bien présent lors de l’attaque des Yigas, bien sûr. Il avait même sauvé Jacerys et Zelda d’une morte quasi-certaine, bien qu’aujourd’hui encore, il ignorait trop pourquoi. Peut-être qu’il pressentait qu’il aurait besoin de leur intervention pour ses plans futurs.

Cet échange promettait d’être fatiguant et clairement peu fructueux. Xanto sentait déjà son erreur en étant venu ici. Néanmoins, il devait jouer le jeu. Il devait faire semblant de s’intéresser à ce qu’elle disait…

Elle poursuivit en déclarant ne pas être du genre jalouse. Elle n’était pas comme lui après tout. Elle ne jalousait pas si simplement. Xanto afficha un grand sourire, clairement amusé par son comportement. Cette attitude lui allait si bien. Sa voix froide, distante et indifférente, pourtant mordante, sous-entendait beaucoup de sentiments qu’elle étouffait. Notamment du dédain à son propos. Il n’était pas sot ; il savait que Talia se méfiait énormément de lui.
« Ouh ! Tu mords Talia. Tu me fais si mal, pourquoi tant de froideur à mon égard ? » Le twili ouvrit les bras, pseudo-preuve de son innocence, comme s’il la laissait le lire comme un livre ouvert. Bien entendu, il ne la laisserait lire que ce qu’il voulait. « Non, en effet, je n’ai aucun secret pour Metzli. Je ne suis ici que dans le bon intérêt de notre bien-aimée patrie— ainsi que notre reine, évidemment. » Toutefois, elle avait bien raison de se méfier.

D’ailleurs, il faisait attention à ce qu’elle ne le touche pas. Il connaissait son pouvoir. Normalement, sa capacité à bloquer autrui à pénétrer son esprit suffirait à la repousser, mais… qui sait. Un moment d’inattention, et tout arriverait aux oreilles de Midona.
C’était surtout lui qui se méfiait d’elle, du coup.

« Plutôt que de me jeter des pierres, parlons d’autres choses, veux-tu ? Comment va notre petite reine régente ? Supporte-t-elle bien ses nouvelles responsabilités ? J’ai ouï-dire que sa vie fut récemment menacée. » Il adopta un masque inquiet, soucieux pour Remna. Masque savamment préparé pour cette occasion, complètement faux toutefois crédible.
MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________

A man unwilling to fight for what

He want deserves what hegets

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1013-xanto-odair-a-phoen

Talia Vajanská
◈ Twili ◈
ー Membre du Staff
Talia Vajanská

Disponibilité : Présente.
Début de mon aventure : 20/03/2023
Messages : 154
◈ Bourse de rubis : 1472
Autres comptes : Migaro Tanel, Einar Najjar, Zucco Narlarys & Rendal Rhiannor.
Avatar : Sophie Skelton.
Crédits : visenya (avatar) & cyndel (signature)
Blackened souls ↬ PV Talia B95d851b60426854a555c258bdc17a85d8e997ed
Titre : Noble dame. Cousine de l'actuelle Reine de Metzli.
Race : Twili.
Âge : 28 ans.
Statut marital : Veuve d'Océrian Vundahr.
Lieu de résidence : Metzli auprès de la Reine.
Métier : Conseillère de la Reine Midona, sa cousine.
Allégeance : La Couronne de Metzli, et par extension à sa cousine Midona.
Religion : Athée. Elle n'y croit pas et voue une certaine rancoeur à l'égard des religions.
Inventaire : ○ Pouvoirs.
Magie de l'esprit.
Spécialisation : Divination.

Ses dons ont longtemps été mal-jugés par la jeune femme qui aurait souhaité hériter de la magie des ombres, celle partagée par les Vajanska. Au bout de plusieurs années, elle les maîtrise plus ou moins. Mais ceux-ci demeurent dangereux, car dans le cas où son corps est détruit durant son utilisation, son esprit est condamné à errer pour l'éternité dans les limbes de l'espace-temps.
Bien qu'elle les maîtrise bien désormais, ses pouvoirs sont inefficaces contre des esprits très entraînés.

Télépathie : Talia est capable de lire et communiquer dans les pensées d'une personne se situant dans son champ de vision, celle-ci ne doit pas se tenir à plus de 1km. Ce pouvoir nécessite beaucoup de concentration et peut être vite perturbé si la pièce est remplie d'autres personnes, leurs pensées viennent parasiter son esprit et l'empêchent de l'utiliser à bon escient. Ce don est assez fatigant et fluctue beaucoup selon ses émotions, pour l'utiliser, elle doit être pleinement apaisée et maître d'elle-même. Egalement, une utilisation répétée entraîne un contre-coup conséquent : perte de connaissance, fatigue, migraine pouvant aller jusqu'à la surdité totale.

Vision prémonitoire : Lorsqu'elle touche une personne, Talia peut être victime de visions prémonitoires concernant l'individu, ces visions se focalisent souvent sur un ou deux événements futurs. Celles-ci sont souvent très difficiles à comprendre car assez floues. Lorsqu'elle l'utilise, son corps est plus vulnérable car immobile. Dès qu'elle n'est plus en contact physique, les visions disparaissent. Si le lien dure plus de 3 minutes, il n'est pas rare qu'elle perde connaissance.

Vision omnisciente : Il s'agit du pouvoir le plus récent et donc celui qu'elle maîtrise le moins. Elle est capable durant un temps donné (pas au-delà de 5 minutes) de voir exactement la vision d'une personne. Il faut que cette personne soit à moins de 2km, et durant ce laps de temps où elle est dans ses yeux, Talia est vulnérable à toute attaque. La personne dont elle voit la vision a la désagréable sensation d'être suivie. Utilisable qu'une fois par jour, ce pouvoir la fait souvent tomber d'épuisement car encore très récent et difficile.

○ Arme.
1 dague offerte par feu son époux.

○ Affilié.
1 loup au pelage blanc et gris nommé Light.

Blackened souls ↬ PV Talia Empty
MessageSujet: Re: Blackened souls ↬ PV Talia   Blackened souls ↬ PV Talia EmptyMar 26 Mar - 20:51


Blackened souls


« Château de Metzli | An 1000 - lune 7 - jour 15 »
Qu'avait-il pu se passer pour que Xanto accepte d'épouser une femme telle que Pavetta ? Non pas qu'elle n'appréciait pas cette dernière - elle ne la connaissait guère, mais elle n'ignorait pas son poste de conseillère auprès de la Reine Zelda. Etait-ce vraiment pour lier les deux royaumes ? C'était un argument de poids que Talia ne pouvait que saluer. Cependant, Xanto étant ce qu'il était, elle ne pouvait s'empêcher de se méfier de ses intentions. Une paranoïa sans fondement, motivée par son intuition, ce qui, honnêtement, ne valait pas grand chose. "Heureusement que tu ne l'as pas tué, il manquerait plus que ça !" Dit-elle dans un sourire, amusée, secouant la tête. Après tout, elle n'était pas présente lors du millénaire, et heureusement. Elle avait eu son lot de malheurs.

Elle ne savait pas encore que ce n'était que le début d'ailleurs de la chute du Crépuscule. Elle ne savait pas non plus que l'homme face à elle en était l'un des responsables - loin d'être le seul toutefois. Talia se méfiait, certes, mais jamais ô grand jamais elle n'imaginait que la trahison était partagée par certains de ses proches. Il ne suffirait que d'un contact pour que tout ne se révèle...que d'une petite chose. D'ailleurs, la rousse manqua presque de s'étouffer face à l'innocence qu'il affichait, émettant un petit rire désabusé. Cependant, elle ne pouvait lui donner tort, elle n'avait rien contre lui de tangible. Alors se contenta elle de calmer ce rire avant de soupirer. Cet échange ne donnait rien de bon, elle était bien trop méfiante et tendue pour ne pas que ses mots ne soient trop venimeux envers son cher collègue. A dire vrai, ce n'était pas étonnant, elle n'espérait plus grand chose désormais. Si son époux était encore de ce monde, probablement qu'elle aurait été moins désagréable, elle avait perdu la seule lumière de son existence.

Néanmoins, la conseillère tâcha de se détendre un peu, fatiguée de cette joue verbale, abaissant les épaules face à l'inquiétude visiblement sincère du twili concernant Remna. La jeune fille avait été ébranlée par la tentative d'assassinat sur sa personne : la pauvre n'était pas préparée aux lourdes responsabilités qui pesaient sur ses épaules. "Remna est courageuse mais je sais qu'elle a été fortement bouleversée qu'on atteinte à sa vie. Elle est si jeune..." Et expérimentée. Exactement ce qu'il fallait pour que les traitres en profitent. "Bien que je ne doute pas de sa résilience, son manque d'expérience donne un avantage considérable à nos détracteurs" Avoua-t-elle en baissant un instant la tête, massant sa nuque avant de dégager sa longue chevelure de celle-ci d'un mouvement de tête, ancrant ses opales dans celles du conseiller. "Quelles sont les nouvelles de notre Reine ? Comment va-t-elle ?" Quand reviendra-t-elle ? la question lui brûlait les lèvres. Mais Xanto, aussi intelligent, ne le savait sûrement pas. En cet instant, c'était la cousine qui s'inquiétait pour elle, il n'y avait plus de jeu, plus de méfiance, simplement de l'inquiétude à travers sa voix blanche.
(c) DΛNDELION

_________________



lonely heart
If this is love, I do not want it. Take it away, please. Why does it hurt so much?

Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2065-talia-vajanska-may-

Xanto Odair
◈ Twili ◈
ー Membre du Staff
Xanto Odair

Disponibilité : Présente.
Début de mon aventure : 28/01/2021
Messages : 965
Couleur RP : #812679
◈ Bourse de rubis : 5826
Autres comptes : Mélody ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Rebecca ♛ Aleksander
Avatar : Colin O'Donoghue
Crédits : Sharit [Avatar] Zelda [Moodboard]
Blackened souls ↬ PV Talia 220q
Titre : Noble
Race : Twili
Âge : 30 ans
Statut marital : Veuf
Lieu de résidence : Inconnu
Métier : Ex-conseiller de Midona
Allégeance : Anti-Couronne (Metzli)
Religion : Laïque
Inventaire : Blackened souls ↬ PV Talia B7fe51877053100053908e58caa19988

Pouvoirs
Il peut provoquer une sensation d'étouffement à sa cible, sans même devoir la toucher. Toutefois, il doit avoir un contact visuel avec sa proie et ne peut maintenir l'emprise s'il ne peut plus garder les yeux sur elle.

Xanto peut se téléporter, il ne peut toutefois le faire que dans un rayon limité et cela l'épuise énormément.

Il peut provoquer une onde de choc repoussant les ennemis, celle-ci peut être plus ou moins puissante selon sa volonté. Néanmoins, peu importe l'intensité, l'onde est une lame à double-tranchant qui heurt aussi la main qu'il utilise.

Talent
Xanto est immunisé aux magies psychiques. Bien qu'un mage psychique suffisamment compétent puisse passer outre ses barrières, le lambda des mages ne peut s'introduire dans son esprit.

Armes
Une épée en acier ainsi qu'une dague.

Affilié
Xanto possède un corbeau baptisé Askaladd.

Autres
Xanto possède un Fragment d'Ombre, récupéré au cœur de Firone pendant une quête de longue haleine.

Blackened souls ↬ PV Talia Empty
MessageSujet: Re: Blackened souls ↬ PV Talia   Blackened souls ↬ PV Talia EmptyMer 3 Avr - 13:58


Blackened Souls
So, What Do You Say? Why Not Help One Another On This Lonely Journey? To Be Alive... To Walk This Earth... That's The Real Curse Right There.
An 1000, Lune 7, Jour 15
Quiconque vivant dans la tête de Xanto n’aurait aucune surprise à s’apercevoir du dédain qu’il ressentait vis-à-vis de Remna Merlyn. Petite princesse trop inexpérimentée, perdue dans un siège trop grand pour elle. Il n’avait aucun respect pour elle, et estimait qu’elle était trop faible pour accomplir ce que l’on attendait d’un individu de son rang. Il avait délibérément proposé Remna à Midona en tant que reine régente pour la simple et unique raison que cela viendrait tarir la réputation de la rousse, mettant en doute sa capacité à prendre des décisions importantes pour l’avenir de Metzli.
A en juger par la tentative d’assassinat sur Remna, il avait plus ou moins réussi.

Naturellement, comme l’indiqua Talia, la reine régente avait été affecté par cette atteinte à sa vie. Xanto afficha un masque presque rieur. Evidemment ! Qui ne le serait pas ? Une flèche avait manqué de se planter dans sa jolie tête ! Il y avait de quoi se sentir un tantinet bouleversé.

Cependant, ce n’était pas ce qui inquiétait Talia. Elle voulait en apprendre davantage sur Midona. Elle voulait savoir où était sa précieuse cousine. Ses yeux se plantèrent dans le regard éclatant de céruléen du conseiller corbeau, l’interrogeant sur la chose. Sur leur précieuse, si adorable reine. Il étira un sourire… indescriptible. Un brin hautain peut-être. Il camouflait bien son jeu.
Comme toujours. Comme d’habitude.

« Oh, notre reine, tu la connais si bien, Talia. Elle se sort de tous les mauvais pas. » L’on noterait presque un éclat de sarcasme. « Elle est sous la protection d’Hyrule. La charmante reine des lieux a consenti à lui accorder l’asile, le temps de sa convalescence. Aux dernières nouvelles, elle était entièrement remise. J’en déduis qu’elle a été retenue. » C’était presque une façon détournée d’indiquer qu’elle préférait se lambiner au soleil d’Hyrule plutôt que de revenir sur ses terres crépusculaires natales. Xanto souligna le tout avec un profond soupir, détournant le regard avec ses mains dans le dos, songeur – faussement songeur.

Il dodelina de la tête, dérangé par une pensée.
« Je dois admettre avoir été… perturbé par sa manière de s’acoquiner avec la royauté des lieux. Cela dit, j’imagine que c’est sa manière d’essayer d’entretenir de bons liens politiques. » Il haussa les épaules. « Chacun sa façon de procéder. J’ai épousé une conseillère, elle boit le thé avec la reine. » Déclara-t-il avec plus de légèreté, un grand sourire aux lèvres, en levant la main d’une manière théâtrale.

Le corbeau tourna le dos à la jeune femme, se dirigeant vers la sortie. Il sentait que la conversation s’alourdissait et qu’il ne servirait à rien d’insister davantage. Il avait eu les informations qu’il voulait : la situation n’était pas au plus beau, et cela lui convenait absolument.
« Bien, ma chère Talia, ce fut un plaisir de te revoir. Même marqué par l’inquiétude et l‘envie, ton faciès est toujours une réjouissance à admirer. » Il ne disait cela que pour la provoquer et l’enquiquiner. Typique, oserait-on dire. « J’imagine que nous nous reverrons bientôt. »
MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________

A man unwilling to fight for what

He want deserves what hegets

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1013-xanto-odair-a-phoen

Contenu sponsorisé



Blackened souls ↬ PV Talia Empty
MessageSujet: Re: Blackened souls ↬ PV Talia   Blackened souls ↬ PV Talia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blackened souls ↬ PV Talia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Losts souls (Eluna/FB)
» Two souls on the same path (Talirian)
» Talia Vajanská
» Legends never die, they become a part of you |Talia
» Talia - Shadows in my mind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of Hyrule :: ― Royaume de Metzli ― :: Région d'Ikana :: Itzal-
Sauter vers: