Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 You Got Sushi? ― Migaro Tanel

Aller en bas 
AuteurMessage

Zarina Hema
◈ Goron ◈
Zarina Hema

Début de mon aventure : 02/12/2022
Messages : 48
Couleur RP : sienna
◈ Bourse de rubis : 1011
Avatar : Sophia Nomvete
Crédits : aslaug
Titre : Lady
Race : Goron
Âge : 47 ans
Statut marital : Veuve
Lieu de résidence : Ordinn
Métier : Commerçante, de luxe!
Allégeance : Hyrule
Religion : Déesses d'or
Inventaire : ○ Pouvoirs.
- Toucher d'or; elle est capable de transformer n'importe quelle matière en de l'or, avec beaucoup, BEAUCOUP de temps.

○ Arme.
- Voski, le marteau de guerre familial

○ Equipements.
- Aucun

○ Monture.
- Aucun

You Got Sushi? ― Migaro Tanel Empty
MessageSujet: You Got Sushi? ― Migaro Tanel   You Got Sushi? ― Migaro Tanel EmptyJeu 30 Mar - 23:01



 
You Got Sushi?

An 1000, Lune 6, Jour 10, feat. Migaro Tanel

― « Ouf! »

Après avoir fait un mauvais pas en descendant de son cheval, le sol étant différent de celui d’en-haut de la montagne, Zarina comprit immédiatement pourquoi elle ne fréquentait pas souvent ce village. Certes, c’était un endroit pittoresque, mais déjà, il n’y avait aucun noble par ici. L’endroit ne sentait pas la richesse, c’était plutôt une, comment dire, perle culturelle? Oui, le village représentait les origines des Sheikah et tout ce tralala, et le sol n’était pas aussi rocheux qu’en haut. En gros, il n’y avait jamais eu grand-chose qui l’attirait ici, et elle se disait qu’au final, c’était peut-être une bonne chose qu’ils réclament leur indépendance.

En effet, elle avait vu que leur cheffe voulait négocier avec son petit Koda leur indépendance. Sans sa présence à la cité, Zarina n’aurait jamais eu le désir de poser ses pieds inégaux sur la pelouse par ici. C’était probablement sa faute, elle aurait probablement dû investiguer ce village avant, mais ils étaient si secrets, si posés sur le côté, et si paysan qu’elle n’avait jamais pu trouver fortune parmi eux. Ils étaient déjà des artisans, et donc, ses produits de luxe n’étaient pas si intéressants parmi les villageois ici.

Peut-être pourrait-elle convaincre quelques gens de construire des manoirs par ici...

Bref, elle était ici pour découvrir le commerce et l’économie par ici. Elle savait qu’il y avait des préoccupations pour la sécurité, le passage des soldats, mais Zarina s’était rendue compte qu’elle n’était pas si au courant que cela à propos de ce que Cocorico apportait en matière de commerce. Quels genres de produit vendaient-ils? Ils devaient certainement échanger avec la cité ou Euzéro! Cependant, Euzéro était plus loin que Cocorico de la cité...

Elle savait que le « coin » était entièrement indépendant. Elle savait qu’ils avaient leurs propres commerces, qu’ils subvenaient à leurs propres besoins, mais ils vivaient aussi très simplement. Il devait certainement avoir quelques personnes dans le coin qui avaient des goûts un peu plus, disons, avancés. Elle devait certainement pouvoir trouver un moyen d’échanger avec ces gens. Après tout, ces arches de bois étaient bien sculptées.

― « Rochel, rappelle-moi de trouver où sont les artisans dans le village, » demanda-t-elle alors qu’elle regarda ces arches plus attentivement. « Je crois que ce style pourrait bien aller dans mon salon. » Son assistant acquiesça nerveusement, alors qu’il regardait les alentours. Clairement, il ne se sentait pas à l’aise ici. Pourtant, il y avait des fleurs autour, il faisait froid (comparé à la cité), et les quelques villageois près de l’entrée ne semblaient aucunement impressionné par leur présence.

Elle se demandait bien ce qu’ils faisaient. Ils ne semblaient pas travailler en ce moment. Elle ne voyait pas de commerce à la première vue non plus. Elle n’avait pas le choix; il était temps de demander aux villageois un peu d’aide!

― « Bien le bonjour, mon cher! » s’exclama-t-elle alors qu’elle marchait vers le premier venu, un homme blond qui semblait plus accessible que certains de ces Sheikahs. « J’espère ne pas vous déranger en cette belle journée! Pourrais-je vous quémander un tour du village? Je n’ai jamais vraiment mis les pieds par ici et j’aimerais vraiment découvrir les artisans du coin! »

Derrière elle s’empressa Rochel, qui visiblement croyait que le piaf devant sa maîtresse était une brute qui allait les tabasser.
Revenir en haut Aller en bas

Migaro Tanel
◈ Piaf ◈
ー Membre du Staff
Migaro Tanel

Disponibilité : Présente.
Début de mon aventure : 11/11/2021
Messages : 258
Couleur RP : #00cc00
◈ Bourse de rubis : 2188
Autres comptes : Einar Najjar, Zucco Narlarys, Talia Vajanská & Rendal Rhiannor.
Avatar : Leo Suter
Crédits : Skeydes (avatar) & samurai (signature) & BaghraEvee (aesthetic) & insomnia (crackship)
You Got Sushi? ― Migaro Tanel 70dd566ac5b75379c28e2ea7f1e9922daa24a8a4
Titre : Bâtard de la famille Tanel.
Race : Piaf.
Âge : 30 ans.
Statut marital : Célibataire endurci content de sa condition. Officieusement, la solitude pèse, surtout quand son coeur bat pour celle qu'il n'aura jamais.
Lieu de résidence : Actuellement sur l'île du Dragon.
Métier : Mercenaire, chasseur de monstres. Membre depuis peu de la guilde des aventuriers. Grade Vert.
Allégeance : L'île du Dragon qu'il est prêt à défendre corps et âme.
Religion : Aucune. Celle du rubis ?
Inventaire : Pouvoirs
Aucun. Il pallie ce manque par son talent inné au tir à l'arc. Aussi rapide que l'air.

Arme/équipements
- Arc courbe de cavalier (Courte portée Perce une armure légère - Rapide)
- Épée de soldat - [ Une main - Perce une armure légère ]
- 1 Gelée de Chuchu Rouge

Monture.
Cheval marron et noir nommé Jon.

You Got Sushi? ― Migaro Tanel 558e

You Got Sushi? ― Migaro Tanel Empty
MessageSujet: Re: You Got Sushi? ― Migaro Tanel   You Got Sushi? ― Migaro Tanel EmptyLun 22 Mai - 20:58


You got Sushi ?


« Cocorico | An 1000 - lune 6 - jour 10 »
Ses paupières s'ouvrirent avec difficulté tandis qu'il mouvait lentement son corps encore endormis, se mettant sur le dos dans un grognement. La mission de la veille avait laissé quelques courbatures, ô grand jamais le mercenaire n'avait songé que retrouver des poulettes serait aussi physiquement difficile. Quelle drôle d'idée avait-il eu d'aider le vieux fou du village. Au moins, ce calvaire lui avait permis de faire la rencontre de la cheffe du village, Ari Otonari. Une femme qui forçait l'admiration et le respect à n'en point douter, propulsée à la tête du Conseil Sheikah si jeune. De telles responsabilités qui lui faisaient songer à celles de Mélody de l'île du dragon. Et lui rappelait la vraie raison de sa venue ici. Non pas que le village n'avait rien d'agréable, il attendait surtout des amis mercenaires afin de les rallier à sa cause pour rejoindre son île natale. Il comptait bien tenir la promesse faite à Mélody. Toute aide était la bienvenue pour la défendre contre la folie du roi autoproclamé d'Hébra. Cet homme pensait pouvoir semer le chaos en mer des Cieux, il risquait de profondément le regretter, l'on ne menaçait pas les îles indépendantes sans en subir les conséquences. Du moins, il l'espérait, le piaf n'ignorait pas de l'armée colossale dont disposait Kevan Cantell.

Le Piaf quitta les draps chauds de son lit, s'habillant en vitesse, le voilà qui quittait l'auberge pour affronter la violence du soleil levant, non sans froncer les sourcils en constatant l'absence de ses compagnons. Bien, il lui faudra passer le temps, mais que faire ici ? Il ne connaissait personne et n'avait guère le coeur à accepter un autre contrat. Sans réelle conviction, notre homme prenait le chemin de la taverne, seul lieu qui trouvait grâce à ses yeux pour l'instant. A défaut de se rendre utile, il pourra épancher sa soif et sa faim -naissante. Une exclamation le tira de sa rêverie, l'obligeant à s'arrêter, se tournant vers celle qui l'appelait. Goron à l'allure fière, celle-ci quémandait son aide, elle le prenait pour un guide touristique ? "Bonjour chère madame." Son regard se posait sur Rochel, visiblement méfiante, plus que celle qui avait parlé. Sourire charmeur, il hochait la tête. "En échange d'un petit repas à la taverne, ça devrait pouvoir se négocier." Il aurait pu demander un paiement en rubis et non en nature mais aujourd'hui, notre mercenaire était d'humeur altruiste. Après des lunes d'errance et de missions grassement payées, Migaro désirait faire amende honorable. Evidemment, il aurait pu ne rien demander en échange, mais ce serait mal le connaître, après tout. L'on ne pouvait nier sa véritable nature, et celle du piaf n'était pas foncièrement bonne ni mauvaise.
(c) DΛNDELION

_________________

-- You'll be the saddest part of me. A part of me that will never be mine. It's obvious. You're still the oxygen I breathe. I see your face when I close my eyes. It's torturous. Tonight is gonna be the loneliest.
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1407-migaro-tanel-hard-a

Zarina Hema
◈ Goron ◈
Zarina Hema

Début de mon aventure : 02/12/2022
Messages : 48
Couleur RP : sienna
◈ Bourse de rubis : 1011
Avatar : Sophia Nomvete
Crédits : aslaug
Titre : Lady
Race : Goron
Âge : 47 ans
Statut marital : Veuve
Lieu de résidence : Ordinn
Métier : Commerçante, de luxe!
Allégeance : Hyrule
Religion : Déesses d'or
Inventaire : ○ Pouvoirs.
- Toucher d'or; elle est capable de transformer n'importe quelle matière en de l'or, avec beaucoup, BEAUCOUP de temps.

○ Arme.
- Voski, le marteau de guerre familial

○ Equipements.
- Aucun

○ Monture.
- Aucun

You Got Sushi? ― Migaro Tanel Empty
MessageSujet: Re: You Got Sushi? ― Migaro Tanel   You Got Sushi? ― Migaro Tanel EmptySam 24 Juin - 19:23



 
You Got Sushi?

An 1000, Lune 6, Jour 10, feat. Migaro Tanel

En échange d’un repas, disait-il? Elle lui fit un grand sourire. Il savait exactement les mots à dire, dis donc, ce grand charmeur!

― « Avec grande joie, mon cher! N’hésitez pas à manger à votre faim, je vous paie ce que vous voulez! » s’exclama-t-elle avec un grand sourire, s’invitant elle-même à partager ce repas avec le jeune homme. Rochel voulait visiblement protester, mais il savait fort bien que lorsqu’il était question de repas, il n’avait aucun argument pour l’empêcher de manger. L’assistant nerveux de Zarina ne s’empêcha pas pour dévisager l’invité de sa maîtresse. Il avait un bon œil; il voyait bien que c’était un mercenaire, un homme qui avait vu beaucoup de sang tomber, et que ce n’était pas un guide touristique. Il savait aussi que peu importe ce qu’il dirait à la baronne, elle allait l’ignorer. Et tout cela, juste à cause d’un repas!

Non, c’était aussi parce qu’elle croyait en la bonne volonté des gens. Elle devait se dire que c’est justement parce qu’il est mercenaire qu’il serait en mesure de l’aider. Que ce « pauvre mercenaire » devait être « si affamé » qu’il ferait n’importe quoi pour avoir un peu de rubis. Et Zarina ne se gênait pas pour dépenser de l’argent pour avoir ce qu’elle voulait. Ah! Il ne comprendrait jamais ce genre de comportement!

― « Rochel, trouve-nous une table, » demanda-t-elle à son assistant, avant de se retourner vers le mercenaire. « Oulà, mes excuses, j’ai oublié de me présenter! Je suis Lady Zarina Hema, créatrice des bijoux Hema, et marchante d’or et autres bijoux, » se présenta-t-elle d’un ton joyeux. Elle tendit la main vers Rochel, qui se tenait aux côtés d’une table qu’il avait trouvé. « Mon assistant personnel, Rochel. Ne vous inquiétez pas, il est toujours nerveux. » Une fois les présentations faites, elle se dépêcha à s’asseoir, se sentant soudainement affamée.

― « Que recommendez-vous? »
Revenir en haut Aller en bas

Migaro Tanel
◈ Piaf ◈
ー Membre du Staff
Migaro Tanel

Disponibilité : Présente.
Début de mon aventure : 11/11/2021
Messages : 258
Couleur RP : #00cc00
◈ Bourse de rubis : 2188
Autres comptes : Einar Najjar, Zucco Narlarys, Talia Vajanská & Rendal Rhiannor.
Avatar : Leo Suter
Crédits : Skeydes (avatar) & samurai (signature) & BaghraEvee (aesthetic) & insomnia (crackship)
You Got Sushi? ― Migaro Tanel 70dd566ac5b75379c28e2ea7f1e9922daa24a8a4
Titre : Bâtard de la famille Tanel.
Race : Piaf.
Âge : 30 ans.
Statut marital : Célibataire endurci content de sa condition. Officieusement, la solitude pèse, surtout quand son coeur bat pour celle qu'il n'aura jamais.
Lieu de résidence : Actuellement sur l'île du Dragon.
Métier : Mercenaire, chasseur de monstres. Membre depuis peu de la guilde des aventuriers. Grade Vert.
Allégeance : L'île du Dragon qu'il est prêt à défendre corps et âme.
Religion : Aucune. Celle du rubis ?
Inventaire : Pouvoirs
Aucun. Il pallie ce manque par son talent inné au tir à l'arc. Aussi rapide que l'air.

Arme/équipements
- Arc courbe de cavalier (Courte portée Perce une armure légère - Rapide)
- Épée de soldat - [ Une main - Perce une armure légère ]
- 1 Gelée de Chuchu Rouge

Monture.
Cheval marron et noir nommé Jon.

You Got Sushi? ― Migaro Tanel 558e

You Got Sushi? ― Migaro Tanel Empty
MessageSujet: Re: You Got Sushi? ― Migaro Tanel   You Got Sushi? ― Migaro Tanel EmptyMar 5 Sep - 21:11


You got Sushi ?


« Cocorico | An 1000 - lune 6 - jour 10 »
Visiblement, les mots du mercenaire trouvaient écho chez la Goron à l'allure fière. D'ailleurs, il se demandait pourquoi elle se trouvait ici, était-elle là pour voyager ? Ou simplement pour admirer les quelques marchands. Il ne saurait dire mais Migaro ne se dérobait pas et cette fois-ci, il se contenta de réclamer un bon repas en guise de récompense. A défaut d'avoir retrouvé ses camarades, il pourrait ainsi épancher sa soif et sa faim. Non sans un regard en coin à Rochel dont il sentait la nervosité, le piaf les accompagnait jusqu'à la taverne la plus proche.

A l'intérieur, l'ambiance bon enfant lui rappelait à quel point il aimait ces endroits. Seuls comptaient les plaisirs de partager un bon repas, peu importait les origines des uns et des autres ou leur statut social. L'assistant de la demoiselle les doubla, se pressant de trouver une table disponible, ce qui ne manqua pas. Isolée, elle était parfaite pour échanger quelques mots sensibles, certainement. Le regard du brun se posa alors sur Zarina qui se présenta. Marchande de pierres précieuses, les bijoux Hema...Ce nom était familier à ses oreilles, lui qui avait parcouru Hyrule de long en large en avait sûrement entendu parler sur les routes. "Enchanté Zarina, je suis Migaro, mercenaire au grand coeur." Sourire charmeur accompagnant des paroles quelques peu ironiques. Il était parfois avide - beaucoup même, mais cela cachait une autre réalité : son altruisme. Jadis, le piaf avait accepté des missions sans rien attendre en retour. Et ce qu'il se préparait à entreprendre pour l'île du Dragon était l'une d'elle. Il le faisait par amitié, mais surtout par amour... - enfin ça, il ne comptait pas le dire. "Merci Rochel, vous êtes bien aimable !" Enthousiaste, il venait donner une tape un peu trop forte dans le dos du pauvre assistant qui manqua de s'étouffer en sentant ses poumons se décoller. Une fois cela dit, il s'asseyait face à sa nouvelle voisine. "Le poulet est la viande phare de Cocorico ! Et les œufs aussi. Je ne sais pas si vous y avez prêté attention, mais les habitants ont pleins de cocottes." Hélant le serveur, il commanda son regard, sans surprise, une bière et quelques cuisses de poulet. Il se tut, la laissant faire de même, avant de reprendre la parole, cette fois-ci plus curieux. "Alors, j'imagine que vous n'êtes pas là seulement pour le tourisme, non ?" En tant que gestionnaire d'une affaire, elle était sûrement là pour ça, à n'en point douter.
(c) DΛNDELION

_________________

-- You'll be the saddest part of me. A part of me that will never be mine. It's obvious. You're still the oxygen I breathe. I see your face when I close my eyes. It's torturous. Tonight is gonna be the loneliest.
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1407-migaro-tanel-hard-a

Zarina Hema
◈ Goron ◈
Zarina Hema

Début de mon aventure : 02/12/2022
Messages : 48
Couleur RP : sienna
◈ Bourse de rubis : 1011
Avatar : Sophia Nomvete
Crédits : aslaug
Titre : Lady
Race : Goron
Âge : 47 ans
Statut marital : Veuve
Lieu de résidence : Ordinn
Métier : Commerçante, de luxe!
Allégeance : Hyrule
Religion : Déesses d'or
Inventaire : ○ Pouvoirs.
- Toucher d'or; elle est capable de transformer n'importe quelle matière en de l'or, avec beaucoup, BEAUCOUP de temps.

○ Arme.
- Voski, le marteau de guerre familial

○ Equipements.
- Aucun

○ Monture.
- Aucun

You Got Sushi? ― Migaro Tanel Empty
MessageSujet: Re: You Got Sushi? ― Migaro Tanel   You Got Sushi? ― Migaro Tanel EmptyDim 1 Oct - 1:16



 
You Got Sushi?

An 1000, Lune 6, Jour 10, feat. Migaro Tanel

Elle devait le dire, cette taverne avait un air chaleureux qu'elle adorait. Ce n'était pas pareil à la cité ·évidemment il faisait bien moins chaud ici ― mais la familiarité que les gens entretenaient avec tous et chacun était sa définition d'un monde idéal. Un monde où tout le monde était amis, buvaient et mangeaient à leur faim, et peut-être s'échangeaient quelques coups de poing, mais jamais par animosité.

Et c'était la définition d'un cauchemar pour son petit Rochel, qui semblait être sur le point de la crise, surtout après la tape dans le dos de la part de Migaro. Tout de même, son assistant se portait bien aujourd'hui, il avait pris le coup dans un silence qui lui était rare! Zarina en était bien heureuse, elle ne voulait pas voir de bataille à table, après tout!

Tout de même... le village Cocorico lui semblait un peu trop froid. Était-ce simplement les différences culturelles entre les Gorons de la cité et les Sheikahs cachés dans leur retraite? Il y avait tout de même d'autres races dans le coin. Peut-être étaient-ce eux qui entretenaient cet air chaleureux dans la taverne? Oh, la voilà qu'elle devenait raciste, Rochel avait trop d'influence sur elle! Au moins son compagnon de table semblait la reconnaître. Elle voyait ce petit air de « Tiens ce nom me dit de quoi » qu'elle voyait souvent chez les roturiers.

― « Oh, du poulet, nous n'en avons pas mangé depuis un bon moment, n'est-ce pas Rochel? » s'enthousiasta-t-elle, avec un gros sourire que Rochel dévisagea avec un air impossible à identifier. Elle en profita d'ailleurs pour se tourner vers lui et lui dire « Rochel, il nous faut acheter une cocotte avant notre départ, » ce à quoi l'assistant soupira, comme s'il s'y attendait. « Eh bien, si vous recommandez du poulet, je vais prendre un ragoût de poulet, mon cher, » s'exclama-t-elle, souriante, au serveur. Rochel se contenta d'une omelette.

― « Vous avez bien raison, mon cher Migaro. Bien qu'on pourrait aussi dire que c'est du tourisme. Je veux découvrir la culture de nos voisins. Voyez-vous, je viens de la cité en haut de la montagne, mais je n'ai jamais mis les pieds par ici avant aujourd'hui! Et... vu que je conseille notre Lord suzerain en commerce, je me dois de combler ce fâcheux défaut! Il me faut comprendre les villageois de Cocorico pour bien aider le commerce dans notre région commune! »

C'était sans dire qu'elle savait que le village voulait son indépendance qu'elle racontait tout cela. Elle ne savait pas vraiment si tout le village cherchait à avoir leur indépendance ou même si les villageois étaient au courant de la démarche de leur cheffe, mais Zarina jugeait qu'il était mieux de ne pas en parler. Juste... se présenter de façon plus neutre. Pas politique. Comme si aucune décision ne se prenait ou n'allait se prendre pour un moment.
Gros sourire.

― « Je cherche donc un guide pour me montrer les spécialités locales. Vous m'avez déjà aidé avec les cocottes! » rigola-t-elle, suggérant que Migaro était un excellent guide.
Revenir en haut Aller en bas

Migaro Tanel
◈ Piaf ◈
ー Membre du Staff
Migaro Tanel

Disponibilité : Présente.
Début de mon aventure : 11/11/2021
Messages : 258
Couleur RP : #00cc00
◈ Bourse de rubis : 2188
Autres comptes : Einar Najjar, Zucco Narlarys, Talia Vajanská & Rendal Rhiannor.
Avatar : Leo Suter
Crédits : Skeydes (avatar) & samurai (signature) & BaghraEvee (aesthetic) & insomnia (crackship)
You Got Sushi? ― Migaro Tanel 70dd566ac5b75379c28e2ea7f1e9922daa24a8a4
Titre : Bâtard de la famille Tanel.
Race : Piaf.
Âge : 30 ans.
Statut marital : Célibataire endurci content de sa condition. Officieusement, la solitude pèse, surtout quand son coeur bat pour celle qu'il n'aura jamais.
Lieu de résidence : Actuellement sur l'île du Dragon.
Métier : Mercenaire, chasseur de monstres. Membre depuis peu de la guilde des aventuriers. Grade Vert.
Allégeance : L'île du Dragon qu'il est prêt à défendre corps et âme.
Religion : Aucune. Celle du rubis ?
Inventaire : Pouvoirs
Aucun. Il pallie ce manque par son talent inné au tir à l'arc. Aussi rapide que l'air.

Arme/équipements
- Arc courbe de cavalier (Courte portée Perce une armure légère - Rapide)
- Épée de soldat - [ Une main - Perce une armure légère ]
- 1 Gelée de Chuchu Rouge

Monture.
Cheval marron et noir nommé Jon.

You Got Sushi? ― Migaro Tanel 558e

You Got Sushi? ― Migaro Tanel Empty
MessageSujet: Re: You Got Sushi? ― Migaro Tanel   You Got Sushi? ― Migaro Tanel EmptyMer 29 Nov - 19:45


You got Sushi ?


« Cocorico | An 1000 - lune 6 - jour 10 »
Le mercenaire savait reconnaître les touristes, les distinguer de ceux qui venaient là pour des affaires bien moins légères. Et cette femme en faisait partie. Son intérêt pour le village Cocorico n'avait rien de naturel et n'était pas dénué d'arrières pensées. Migaro n'était pas d'ici mais trainait dans le coin de temps en temps, au vu de son occupation, ce n'était guère étonnant qu'il soit amené à s'y rendre. Après tout, le village jouissait d'une position centrale ici, véritable havre de paix pour des voyageurs éreintés - tant qu'ils ne faisaient pas de vagues. La taverne à l'ambiance chaleureuse reflétait parfaitement ce lieu qu'affectionnait le piaf - sans pour autant prétendre le connaître par coeur. Il restait un étranger sur ses terres et un peu partout sur le continent. Ici se mélangeaient plusieurs hommes et femmes de toutes les races, l'on servait sans distinction.

Sans surprise, notre homme commanda une bière, hélant le serveur pour que sa voisine puisse également prendre ce qu'elle souhaite. Evidemment tout cela était accompagné de poulets - spécialité de Cocorico qui accueillait bon nombre de cocottes. Quant à Rochel, il se contentait d'une omelette. Pas de quoi surprendre le Tanel qui entra dans le vif du sujet sans attendre. Il fut surpris d'entendre que Zarina était conseillère du Suzerain en personne ! De quoi le faire hausser les sourcils d'étonnement : il était rare de croiser des politiques aussi hauts placés sur les routes. "Votre curiosité est tout à votre honneur en tout cas. Il faudrait que vos collègues s'en inspirent, j'espère que votre voyage vous aidera à y voir plus clair sur leur fonctionnement. Combien de temps allez-vous rester ?" Beaucoup préféraient rester cachés dans leur tour d'Ivoire, loin de la réalité du terrain. Quant au désir d'indépendance des habitants, Migaro n'en savait trop rien, il n'était pas suffisamment intégré pour s'y intéresser - d'autres problématiques le préoccupaient, dont celle de l'île du Dragon. Bientôt Hébra allait attaquer son île natale, c'était là tout ce qui occupait ses pensées. "Je ne suis pas le guide qu'il vous faut mais peut-être que l'un des villageois que j'ai aidé sera disposé à prendre ma suite." A ses mots, les mets et les boissons arrivaient, déposés sur la table de bois, sous leurs yeux. Migaro salivait d'avance mais saisissait d'abord sa chope pour la lever avant de la boire allègrement, comme de l'eau.
(c) DΛNDELION

_________________

-- You'll be the saddest part of me. A part of me that will never be mine. It's obvious. You're still the oxygen I breathe. I see your face when I close my eyes. It's torturous. Tonight is gonna be the loneliest.
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1407-migaro-tanel-hard-a

Zarina Hema
◈ Goron ◈
Zarina Hema

Début de mon aventure : 02/12/2022
Messages : 48
Couleur RP : sienna
◈ Bourse de rubis : 1011
Avatar : Sophia Nomvete
Crédits : aslaug
Titre : Lady
Race : Goron
Âge : 47 ans
Statut marital : Veuve
Lieu de résidence : Ordinn
Métier : Commerçante, de luxe!
Allégeance : Hyrule
Religion : Déesses d'or
Inventaire : ○ Pouvoirs.
- Toucher d'or; elle est capable de transformer n'importe quelle matière en de l'or, avec beaucoup, BEAUCOUP de temps.

○ Arme.
- Voski, le marteau de guerre familial

○ Equipements.
- Aucun

○ Monture.
- Aucun

You Got Sushi? ― Migaro Tanel Empty
MessageSujet: Re: You Got Sushi? ― Migaro Tanel   You Got Sushi? ― Migaro Tanel EmptyJeu 29 Fév - 23:44



 
You Got Sushi?

An 1000, Lune 6, Jour 10, feat. Migaro Tanel

Rochel avait noté l’étonnement dans le visage de Migaro, à quoi il répondit avec un froncement de ses sourcils. L’assistant jugeait qu’il n’était pas prudent de confier l’importance de sa personne à des étrangers ainsi, surtout sans garde pour supporter la sécurité de sa maîtresse. Lorsque cette dernière allait répondre au mercenaire, il poussa une toux faible, mais captivante. Zarina en haussant les sourcils, ne voyant aucunement pourquoi son assistant était soudainement si méfiant. Après tout, Migaro s’était déclaré mercenaire, et non pas bandit, comme Rochel l’avait été dans le passé.

― « Oh! Cette odeur! Vraiment, il me faudra quémander la recette pour propager cette cuisine dans la cité, »  s’exclama-t-elle alors que les plats s’étalaient devant elle. Elle s’attaqua aussitôt à son assiette, sa gourmandise étant toujours plus pressante que sa curiosité. Hmm! Oui, il faut applaudir le chef. À bien y penser, amener la cuisine Sheikah dans la Cité est, bien entendu, une excellente façon d’introduire de nouvelles routes de commerce entre nos établissements. Rochel, il nous faut amener nos recettes dans le village. Nous allons échanger nos recettes et établirons de bons liens entre nos deux cultures!

Rochel conserva le silence, alors que sa patronne continuait de dévorer son ragoût. Il n’osait pas dire qu’il y avait déjà des recettes représentant la région dans son ensemble, et que les recettes uniques à la Cité exigeaient des ingrédients qui se trouvaient uniquement au sommet de la montagne, mais il n’allait pas contredire celle qui payait sa vie. Il prit une bouchée de son omelette; elle était ordinaire, comme toute omelette.

― « Ah, pardonnez-moi, j’avais une faim digne d’un guerrier, » s’excusa-t-elle après avoir dévoré son assiette sans avoir répondu aux questions du mercenaire. « Pardon; je prendrais une assiette de poulet en cocotte. Voulez-vous ajouter à la commande? » demanda-t-elle aux deux hommes à sa table. « Ne vous gênez pas, je peux payer pour une famille complète! » Rochel déclina l’offre.

Une fois la commande passée, Zarina daigna enfin continuer la conversation. « Je ne sais pas encore à quel point je peux rester ici, je pensais passer la journée, mais réserver une chambre pourrait me permettre de mieux évaluer la vie du village, » ce à quoi Rochel secoua la tête timidement. « Il est certainement dommage que je ne puisse réserver vos talents pour me guider, mais peut-être que nous pouvons discuter de ces villageois que vous aider? Serez-vous en mesure de me recommander un ou deux comme guide? »  
Rochel dévisagea Migaro, sa confiance toujours pas gagnée.
Revenir en haut Aller en bas

Migaro Tanel
◈ Piaf ◈
ー Membre du Staff
Migaro Tanel

Disponibilité : Présente.
Début de mon aventure : 11/11/2021
Messages : 258
Couleur RP : #00cc00
◈ Bourse de rubis : 2188
Autres comptes : Einar Najjar, Zucco Narlarys, Talia Vajanská & Rendal Rhiannor.
Avatar : Leo Suter
Crédits : Skeydes (avatar) & samurai (signature) & BaghraEvee (aesthetic) & insomnia (crackship)
You Got Sushi? ― Migaro Tanel 70dd566ac5b75379c28e2ea7f1e9922daa24a8a4
Titre : Bâtard de la famille Tanel.
Race : Piaf.
Âge : 30 ans.
Statut marital : Célibataire endurci content de sa condition. Officieusement, la solitude pèse, surtout quand son coeur bat pour celle qu'il n'aura jamais.
Lieu de résidence : Actuellement sur l'île du Dragon.
Métier : Mercenaire, chasseur de monstres. Membre depuis peu de la guilde des aventuriers. Grade Vert.
Allégeance : L'île du Dragon qu'il est prêt à défendre corps et âme.
Religion : Aucune. Celle du rubis ?
Inventaire : Pouvoirs
Aucun. Il pallie ce manque par son talent inné au tir à l'arc. Aussi rapide que l'air.

Arme/équipements
- Arc courbe de cavalier (Courte portée Perce une armure légère - Rapide)
- Épée de soldat - [ Une main - Perce une armure légère ]
- 1 Gelée de Chuchu Rouge

Monture.
Cheval marron et noir nommé Jon.

You Got Sushi? ― Migaro Tanel 558e

You Got Sushi? ― Migaro Tanel Empty
MessageSujet: Re: You Got Sushi? ― Migaro Tanel   You Got Sushi? ― Migaro Tanel EmptyMar 2 Avr - 21:53


You got Sushi ?


« Cocorico | An 1000 - lune 6 - jour 10 »
Oh il n'allait pas la blâmer de faire preuve de prudence, bien des couards et voleurs parsemaient les rangs des mercenaires. Il n'allait pas nier la sombre réputation de sa profession, mal-jugés pour la plupart, avides et sans scrupule. Pourtant, ils ne l'étaient pas, pas tous du moins. Comme partout, certains oeuvraient pour le bien et d'autre non, se contentant d'amasser les rubis. Concernant le piaf, c'était plus nuancé. L'appât du gain faisait partie de ses motivations mais pas que : il aimait aider son prochain, se rendre utile. La goron ne pouvait que se méfier de ce "guide" en intérim, elle ne connaissait rien de lui ou de son existence. Qui sait ce qu'il pouvait faire réellement, mercenaire ou bandit ? Nul ne le sait, outre le concerné. Et ce petit jeu l'amusait, surtout en fixant Rochel qui semblait se méfier grandement de lui.

S'il avait faim, ce n'était rien comparé à sa voisine qui dégustait avidement son assiette, laissant le jeune homme sans voix, hé bien elle n'avait pas mangé depuis des semaines pour être si pressée ? Ou alors la nourriture de Cocorico était bien trop délicieuse pour ne pas se dévorer. De quoi faire rire le piaf qui lui était déjà repu de son plat, il se tapota le ventre. Le mercenaire se laissait choir contre le dossier de sa chaise. "Excellent choix de plat !" Avoua-t-il dans un sourire franc, avant de décliner sa demande, il avait la panse bien remplie. "C'est très aimable à vous mais je crains de ne plus pouvoir rien avaler." Une chose était sûre, pas Zarina ! Il ne soupçonnait pas un tel appétit : elle correspondait parfaitement aux clichés sur les gorons. "En effet, je vous conseille vivement de rester quelques jours pour vous imprégner au mieux. L'auberge n'est pas si chère et fort chaleureuse." Pour y avoir séjourné à de nombreuses fois, Migaro ne s'était jamais plaint de l'accueil. "Quant à un autre guide, il y a le vieux Vocah qui ferait un guide parfait, il est le propriétaire des cocottes, je lui ai rendu service il y a quelques temps, quelques unes de ses poules s'étaient échappés. Au vu de son âge, il est le plus à même de vous dévoiler tous les secrets du village." Et ça, c'était une information véridique, le Tanel se souvenait encore de la chasse aux poulettes qui s'étaient envolées et cachées un peu partout, jusque dans les moindres recoins du village. Sans l'aide de la Cheffe Otonari, il n'aurait pas réussi à y parvenir.
(c) DΛNDELION

_________________

-- You'll be the saddest part of me. A part of me that will never be mine. It's obvious. You're still the oxygen I breathe. I see your face when I close my eyes. It's torturous. Tonight is gonna be the loneliest.
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1407-migaro-tanel-hard-a

Zarina Hema
◈ Goron ◈
Zarina Hema

Début de mon aventure : 02/12/2022
Messages : 48
Couleur RP : sienna
◈ Bourse de rubis : 1011
Avatar : Sophia Nomvete
Crédits : aslaug
Titre : Lady
Race : Goron
Âge : 47 ans
Statut marital : Veuve
Lieu de résidence : Ordinn
Métier : Commerçante, de luxe!
Allégeance : Hyrule
Religion : Déesses d'or
Inventaire : ○ Pouvoirs.
- Toucher d'or; elle est capable de transformer n'importe quelle matière en de l'or, avec beaucoup, BEAUCOUP de temps.

○ Arme.
- Voski, le marteau de guerre familial

○ Equipements.
- Aucun

○ Monture.
- Aucun

You Got Sushi? ― Migaro Tanel Empty
MessageSujet: Re: You Got Sushi? ― Migaro Tanel   You Got Sushi? ― Migaro Tanel EmptyMar 2 Avr - 22:36





You Got Sushi?


An 1000, Lune 6, Jour 10, feat. Migaro Tanel


Si Zarina était l’image parfaite d’un vieux cliché Goron, Rochel était l’avatar du cliché de l’homme nerveux; ses mains étaient agitées, incapables de rester immobiles, que ce soit en jouant avec ses ustensiles, le bord de ses vêtements, ses cheveux, ou ses doigts mêmes. « Allons, Rochel, il n’y a pas de gêne, je paie après tout! » L’assistant secoua la tête vivement, reniant tout désir de nourriture supplémentaire (déjà qu’il n’avait pas terminé son assiette!), tout en se disant intérieurement que la facture était elle-même une source immense de stress.  

― « Je vais voir si mon agenda me permet de planifier des vacances. J’avais quelques préjugés envers le village et donc je pensais ne passer qu’une journée ici. Maintenant que j’ai pu avoir un goût de leur gastronomie, j’ai quelques regrets! » rigola-t-elle joyeusement, comme si c’était une table familiale. « Je vais au moins passer la nuit ici. Mon intention, de toute façon, était d’avoir un aperçu du village afin de pouvoir mieux conseiller mon Lord pour son entretien avec la cheffe Otonari. Je ne peux concevoir comment ce village veut devenir indépendant du royaume! »  déclara-t-elle sans gêne, comme si elle parlait de la météo. Quelques gouttes de nervosité s’envolèrent du visage de Rochel. Il voulait passer inaperçus, ils ne savaient toujours pas si ce projet était connu des villageois ou pas! Personne n’en était au courant à la cité, après tout! Et, oh, putain, c’était un mercenaire, voilà il allait pouvoir raconter ça dans toutes les autres régions!

― « À en juger cette auberge, l’architecture, les recettes, et vos propos, il y aurait grand potentiel de commerce entre la cité et le village! » Rochel haussa un sourcil, mais Zarina n’ajouta pas plus sur son point de vue. Après tout, peu importe la situation, développer de nouvelles routes de commerce allait toujours être avantageux pour la cité. Surtout dans ces temps-ci; avec un maximum de rubis et joyaux, Ordinn allait avoir un maximum de ressources pour participer dans des combats quelconques. Peu importe si c’était pour se battre au nom de la Reine, ou si c’était pour défendre sa montagne. Si elle pouvait convaincre ce Vocah de lui vendre de la viande, peu importe s’ils devenaient indépendants ou non, elle aurait une bonne source de nourriture pour les soldats de Koda. Il lui faudrait juste donner un coup de main à ce marchand (ou fermier? Producteur? Éleveur de cocottes?) pour élargir son business et ils pourraient bien profiter de l’un et de l’autre!

Ceci dit, elle ne s’était pas encore formé un bon jugement sur si Koda devrait laisser Otonari faire ce qu’elle voulait ou pas. À voir qu’est-ce qui serait le plus profitable; le village était bien beau, mais en ce moment, il lui semblait que ses défenses étaient plutôt maigres. Déployer la garde d’Ordinn par ici serait une grande perte de ressources précieuses, mais perdre l’entrée à la montagne à partir du village pourrait être assez mortel...

― « Vous trouvez beaucoup de boulot par ici? » demanda-t-elle, avec un sourire poli, comme si elle voulait lui montrer qu’elle s’intéressait à lui. « J’imagine qu’on ne vous engage pas seulement que pour des poulets, tout de même! Vous devez avoir beaucoup de talents, non? Ou avez-vous un petit faible pour la région? Je peux tout à faire comprendre ça, je crois bien que j’en développe un pour le village! »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



You Got Sushi? ― Migaro Tanel Empty
MessageSujet: Re: You Got Sushi? ― Migaro Tanel   You Got Sushi? ― Migaro Tanel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You Got Sushi? ― Migaro Tanel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Migaro Tanel
» Migaro Tanel - Carnet de Rps
» Migaro Tanel - Lose yourself
» [SERVICE] avec Ari Otonari et Migaro Tanel (*) Les poulettes ont des ailes
»  I think you need some education ( Migaro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of Hyrule :: ― Royaume d'Hyrule ― :: Région d'Ordinn :: Village Cocorico-
Sauter vers: