Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Legends in the flesh | PV Zarina

Aller en bas 
AuteurMessage

Robyn Patel
◈ Piaf ◈
Robyn Patel

Disponibilité : Présente
Début de mon aventure : 06/03/2023
Messages : 114
Couleur RP : #008080
◈ Bourse de rubis : 804
Autres comptes : Zachary Nohansen & Sebastian Hesediel
Avatar : Lorenzo Richelmy
Crédits : Avatar : aslaug / Gif : imdancingintherain07 / Signa : melon collie ; angelic-stimz + turquoisesiren
Pour l’honneur
Titre : Il ne porte aucun titre de noblesse. Pourtant des rumeurs à son sujet commencent à se répandre parmi les murmures du petit peuple qui est reconnaissant pour les services d'un certain voleur charitable répondant au nom de Plume.
Race : Piaf
Âge : 30 ans
Statut marital : Éternel célibataire, il ne recherche pas vraiment une relation sérieuse et profite tout simplement de tous les petits plaisirs de la vie.
Lieu de résidence : Melka était un lieu paisible où vivre avant que les Yiga ne s'y intéressent de trop près. Ses pensées se tournent vers Metzli et sa mère, mais il se surprend parfois à rêver de revoir les monts enneigés d'Hebra dont il ne garde qu'un vague souvenir ...
Métier : Il ne lui reste plus que des cendres et des larmes. Il doit réfléchir à son avenir, mais il n'a pas vraiment le cœur à la tâche, en ce moment.
Allégeance : Il s'est toujours efforcé de rester neutre et pourtant il a promis à la reine Midona de l'aider à retrouver ces fragment d'ombre si c'était en son pouvoir. Pour des raisons égoïstes, à la base, certes.
Religion : Ses dieux l’ont abandonné ; il a fini par les abandonner à son tour.
Inventaire : ○ Pouvoirs.
Mage Psyonis ; télékinésie, contrôle de la matière, bouclier
Il ne s'en sert qu'en dernier recours à visage découvert.
○ Arme.
Arc composite (Utilisable à cheval, longue distance)
Poignard (Lame courte, dégâts d'estoc et de taille)
○ Équipements.
Rondache de bois
○ Monture.
Un cheval, brave bête un peu farouche, cadeau de son père.
○ Son familier est un renard femelle répondant au nom de Hemsie.
○ Inventaire
Boussole
Lanterne
Longue vue

Legends in the flesh | PV Zarina Empty
MessageSujet: Legends in the flesh | PV Zarina   Legends in the flesh | PV Zarina EmptyVen 12 Mai - 18:46

Legends in the flesh
feat.  @Zarina Hema
An 1000, Lune 5, Jour 20.

C’est les deux mains levées en signe de victoire vers le ciel que notre jeune homme atterrit triomphalement aux portes de la Cité d’Ordinn en descendant enfin de la caravane, ne se souciant pas le moins du monde des regards et rictus qu’il pouvait peut-être attirer. Pourtant, son périple n’était pas encore terminé. En effet, il devait retrouver une personne très spéciale. Son père l’a chargé d’une mission de la plus haute importance en ce jour ! Il devait trouver un nouveau contrat qui leur permettrait de garder la ferme à flots sans devoir la vendre, même s’il était plus ou moins tout seul pour tenir la barre désormais et qu’il était de plus en plus demandé à gauche et à droite … mais il trouverait une solution ! Les Patel n’abandonnent jamais !

Par contre, son enthousiasme à toute épreuve se retrouva bien vite confronté à un obstacle de taille : la chaleur qui lui faisait ralentir la cadence. Le Piaf était toujours aussi impressionné par la proximité du volcan, lui, il aurait sûrement tout le temps peur d’une éruption soudaine de cendre et de roche ! Il avait bien vite enlevé son écharpe qui le protégeait de la fraîcheur du vent sur la plaine. Il essuya la sueur sur son front du revers de la main. Il plaignait ces pauvres brebis franchement … C’était le monde à l’envers, bien loin du climat au pied des montagnes d’Hebra qu’il avait l’impression d’avoir connu toute sa vie.

Le travail n’attend pas. Robyn consulta à nouveau sa carte de la région afin de décider où faire son premier arrêt. S’il ne trouvait personne qui s’intéresse à son projet ici, il pouvait toujours continuer sa route jusqu’au village de Cocorico, bien qu’il doutait fortement que le Conseil Sheikah daigne lui accorder la moindre importance, tout comme la régence en place, d’ailleurs. C’était avec les autres marchands qu’il fallait établir un partenariat, à son avis. Il se demandait simplement si on verrait une utilité à ses services. Bof, une bonne plaisanterie et ce serait gagné d’avance !

Il suivit ainsi le sentier rocailleux pour se rapprocher des habitations en pierre sans se laisser démonter. Pour être honnête, le voleur en herbe avait surtout été attiré par une bonne odeur de pâtisserie et d’autres victuailles fumées. C’est sûr que ce n’est pas avec ses brochures qu’il allait pouvoir se remplir l’estomac … Sauf qu’il n’avait pas beaucoup de rubis sous la main … Bon sang, comment faire pour résister ? C’était tout bonnement impossible. Quoique une boisson fraîche serait aussi un bon choix, si seulement ça existait dans le coin. Il en avait déjà l’eau à la bouche. Robyn plissa les yeux, évaluant le terrain et ses options d’ici, la main en porte-vue, pendant que son estomac criait famine et le forçait à grimacer encore plus. Il avait pourtant promis de se tenir à carreau. Chassez le naturel et il revient au galop …
BREATH OF HYRULE (c) gif imdancingintherain07

_________________

all those who wander
are not lost
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2052-robyn-patel-oiseaux

Zarina Hema
◈ Goron ◈
Zarina Hema

Début de mon aventure : 02/12/2022
Messages : 49
Couleur RP : sienna
◈ Bourse de rubis : 1011
Avatar : Sophia Nomvete
Crédits : aslaug
Titre : Lady
Race : Goron
Âge : 47 ans
Statut marital : Veuve
Lieu de résidence : Ordinn
Métier : Commerçante, de luxe!
Allégeance : Hyrule
Religion : Déesses d'or
Inventaire : ○ Pouvoirs.
- Toucher d'or; elle est capable de transformer n'importe quelle matière en de l'or, avec beaucoup, BEAUCOUP de temps.

○ Arme.
- Voski, le marteau de guerre familial

○ Equipements.
- Aucun

○ Monture.
- Aucun

Legends in the flesh | PV Zarina Empty
MessageSujet: Re: Legends in the flesh | PV Zarina   Legends in the flesh | PV Zarina EmptyVen 12 Mai - 19:31



 
Legends in the Flesh

An 1000, Lune 5, Jour 20, feat. Robyn Patel

Après avoir entendu son assistant faire un « tut tut », Zarina leva la tête pour voir ce qui se passait. « Ah, tiens, qui sont ces gens? » demanda-t-elle avec une certaine curiosité, alors qu'elle voyait un mélange de soldats, commerçants, et autres débarquer d'une caravane. « Ah bah je les connais pas! » constata-t-elle, presque surprise; elle connaissait la plupart des marchands qui venaient vendre leur stock à la cité, puisqu'elle était généralement une grande cliente. Elle prit un moment pour reconnaître quelques hommes, réalisa que certains d'entre eux se spécialisaient dans des trucs dont elle avait presqu'aucun intérêt, mais elle resta curieuse pour ceux qui n'avaient pas de marchandises sur le dos. Des futurs clients, peut-être? Quelle joie, mais quel mauvais timing aussi; elle était en pleine préparation pour sa descente de la montagne. Un mariage royal, c'était une occasion à laquelle elle avait déjà assisté, certes, mais c'était une occasion d'or! Tous ces invités, de tous les coins du continent(!!!) Elle devait, certes, apporter de majestueux cadeaux pour ses Majestés, mais elle devait aussi apporter de la marchandise pour séduire de potentiels nouveaux clients! Ah, comment devrait-elle s'habiller? Elle devait aussi habiller Koda, et Sureli! Naldim, c'était sûr qu'il préférait être sobre, mais... bon sang, il fallait aussi montrer les talents de Sureli! Mais pas trop non plus; il ne fallait pas être plus présent que la reine. Mais ils devaient être un minimum attrayant pour attirer la curiosité des visiteurs, à un point qu'ils oseraient poser quelques questions.

Rochel la tira à nouveau en dehors de ses préoccupations après l'avoir entendu se plaindre d'un piaf en sueur. Aussitôt, Zarina haussa la tête pour chercher le piaf en question, avec un petit air d'inquiétude. Ah oui, en effet, il semblait avoir fait un aller direct pour la cité. C'était un foulard pour températures froides (pour un goron), pas pour se protéger des flammes! Oh, le pauvre, il semblait perdu! Regardez-le avec sa carte, ne sachant pas où aller! Oh non, il semblait avoir si soif!

― « Allons, Rochel, il faut l'aider! Il lui faut une coupe d'eau! » Dans un long soupir, son assistant personnel se détourna des caisses de marchandise que Zarina examinait, entrant à l'intérieur de la boutique pour trouver de l'eau. « Demandez à ce piaf où il veut aller, il semble perdu. Qui sait, peut-être que sa carte n'est pas à jour! » demanda-t-elle ensuite à un de ses employés, qui acquiesça et se dirigea vers le jeune piaf en question, s'exécutant d'un air complètement neutre. « Oui! Ces bagues! Elles sont parfaites! Nous allons embarquer cette caisse! » s'exclama-t-elle par la suite en pointant du doigt une boîte qu'un autre de ses employés venait d'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas

Robyn Patel
◈ Piaf ◈
Robyn Patel

Disponibilité : Présente
Début de mon aventure : 06/03/2023
Messages : 114
Couleur RP : #008080
◈ Bourse de rubis : 804
Autres comptes : Zachary Nohansen & Sebastian Hesediel
Avatar : Lorenzo Richelmy
Crédits : Avatar : aslaug / Gif : imdancingintherain07 / Signa : melon collie ; angelic-stimz + turquoisesiren
Pour l’honneur
Titre : Il ne porte aucun titre de noblesse. Pourtant des rumeurs à son sujet commencent à se répandre parmi les murmures du petit peuple qui est reconnaissant pour les services d'un certain voleur charitable répondant au nom de Plume.
Race : Piaf
Âge : 30 ans
Statut marital : Éternel célibataire, il ne recherche pas vraiment une relation sérieuse et profite tout simplement de tous les petits plaisirs de la vie.
Lieu de résidence : Melka était un lieu paisible où vivre avant que les Yiga ne s'y intéressent de trop près. Ses pensées se tournent vers Metzli et sa mère, mais il se surprend parfois à rêver de revoir les monts enneigés d'Hebra dont il ne garde qu'un vague souvenir ...
Métier : Il ne lui reste plus que des cendres et des larmes. Il doit réfléchir à son avenir, mais il n'a pas vraiment le cœur à la tâche, en ce moment.
Allégeance : Il s'est toujours efforcé de rester neutre et pourtant il a promis à la reine Midona de l'aider à retrouver ces fragment d'ombre si c'était en son pouvoir. Pour des raisons égoïstes, à la base, certes.
Religion : Ses dieux l’ont abandonné ; il a fini par les abandonner à son tour.
Inventaire : ○ Pouvoirs.
Mage Psyonis ; télékinésie, contrôle de la matière, bouclier
Il ne s'en sert qu'en dernier recours à visage découvert.
○ Arme.
Arc composite (Utilisable à cheval, longue distance)
Poignard (Lame courte, dégâts d'estoc et de taille)
○ Équipements.
Rondache de bois
○ Monture.
Un cheval, brave bête un peu farouche, cadeau de son père.
○ Son familier est un renard femelle répondant au nom de Hemsie.
○ Inventaire
Boussole
Lanterne
Longue vue

Legends in the flesh | PV Zarina Empty
MessageSujet: Re: Legends in the flesh | PV Zarina   Legends in the flesh | PV Zarina EmptyVen 2 Juin - 23:21

Legends in the flesh
feat.  @Zarina Hema
An 1000, Lune 5, Jour 20.

Que faire ? Il avait vraiment très soif après ce long voyage, alors qu’il aurait pu se laisser porter par les courants du vent jusqu’ici, mais s’il se faisait prendre la main dans le sac – ce qui, soyons réalistes, n’arrivait pas souvent, mais c’était bel et bien déjà arrivé, bien que la chance avait été de son côté jusqu’à présent pour ce qui de se sortir de ces situations épineuses – il pouvait dire adieu à tout espoir de sauver la ferme. Et alors, il ne pourrait plus manger du tout, pire, il décevrait son père une fois de plus. Ses réflexes risquaient d’être moins aiguisés à cause de la chaleur et de la fatigue. Bordel, il n’était vraiment pas bien préparé pour ce passage à la montagne. Honnêtement, ça lui donnait presque envie de rentrer à la maison. Il frotta négligemment un petit mouchoir contre son visage, ce n’était pas le moment de se mettre à pleurer ! Il allait juste devoir compter sur la générosité de ces étrangers … Allez, encore un petit effort. Un pas à la fois.

C’est alors que Robyn venait de prendre sa décision et donc de se tirer de ses pensées cependant qu’un homme s’approcha de lui avec une expression plutôt intense sur le visage. Oh bon sang. Oh bon sang. Il était grillé ! Hélas, ses jambes tout comme ses ailes n’avaient plus la force de le porter. Était-ce donc ainsi qu’allait s’arrêter sa grande carrière de chapardeur ? Quelle tragédie ! Ce n’est pas comme cela que son histoire serait gravée à jamais dans la pierre.

« Oh ! Merci. »

Il regarda le verre d’eau encore quelques secondes, tout étonné, presque méfiant que cela allait disparaître comme une mauvaise blague ou un mirage quand il porterait le verre à ses lèvres, à moins que cela contienne un mélange au goût étrange, avant de prendre enfin une petite gorgée. Ah c’est que ça fait du bien par où ça passe ! Il regrettait les champignons glagla de sa région d’origine et les melons frais. Rien n’égalait une pomme grillée, mais c’était dans ces fruits bien plus ronds et juteux qu’il avait trouvé réconfort pendant sa convalescence, sa mère à son chevet, rassurée qu’il avale enfin quelque chose pendant qu’elle lui partageait quelques chansons et autres épopées lyriques. D’ailleurs, la région du coin ne manquait pas de légendes non plus, si la plupart concernaient plutôt le mystérieux clan Sheikah.

Le Goron qui venait de débarquer à ses côtés lui demanda ensuite d’examiner sa carte. Robyn tendit le bout de papier sans vraiment poser de questions. Elle était très bien sa carte. D’accord, c’était une représentation un peu grossière faite sur un vieux parchemin usé, mais ce n’était pas grave puisqu’il n’avait pas fait ce chemin tout seul ! Ah, mais ses compagnons de route l’avaient laissé tout seul maintenant, bon point … Un peu embarrassé et découragé, il baissa légèrement la tête en se mordant les lèvres dans une petite moue. C’est alors sans trop se faire prier qu’il suit le grand homme comme un petit chiot perdu, n’oubliant pas cependant de jeter des regards à gauche et à droite pour noter de potentiels acheteurs dans un coin de sa tête. Ce n’est pas si loin du compte de toute façon. Visiblement, il pourra profiter d’un peu d’ombre sous le toit d’une boutique. Sauf qu’une fois la porte passée, il oublia un peu tout ce qui l’amenait ici tout comme les autres questions qu’on risquait de lui poser sur les motifs de sa visite, après tout, les gens étaient méfiants depuis la Lune de sang et autres malheurs qui s’étaient succédés.

Bordel, mais il était tombé où ? On dirait le pays des merveilles. Ça brille de partout. Il y en a de quoi lui donner le tournis. Le soleil doit avoir eu raison de lui et de sa carcasse desséchée. C’est la seule explication plausible ! Bon sang, c’est de la tentation à l’état pur … D’un autre côté cependant ces personnes lui étaient techniquement venues en aide, il se sentirait donc un peu mal à l’aise de leur voler un trésor. Le souci, c’est que son autre problème ne risquait pas de se résoudre tout seul à moins que la patronne accepte d’écouter son discours de vente ? Pour le moment, il tournait sur lui-même, la bouche entrouverte de surprise, visiblement impressionné ou alors il avait juste l’œil le petit.

« Bonjour. » finit-il par dire timidement au personnel, en serrant un peu nerveusement son mouchoir entre ses mains avant de se frotter la nuque, en regardant à gauche et à droite. Pour sûr, on n’avait pas besoin de son aide, c’était dommage puisqu’il leur en devait une. Il ne devait vraiment pas avoir l’air d’être dans son élément, lui qui était pourtant si confiant d’habitude, pourquoi avait-il choisi de venir en Ordinn déjà … ? Son regard finit par s’arrêter sur un immense marteau et son visage prit un air plus pensif. Ça lui disait vaguement quelque chose, mais quoi ? Ça lui reviendrait bien à un moment où l’autre, pour le moment, il avait la vivacité d’une limace et son cerveau avait encore un peu de mal à carburer. Il détourna donc encore le regard et laissa un petit sourire timide s’installer sur son visage, fouillant dans ses poches pour vérifier qu’il n’avait rien perdu d’essentiel en chemin.
BREATH OF HYRULE (c) gif imdancingintherain07

_________________

all those who wander
are not lost
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2052-robyn-patel-oiseaux

Zarina Hema
◈ Goron ◈
Zarina Hema

Début de mon aventure : 02/12/2022
Messages : 49
Couleur RP : sienna
◈ Bourse de rubis : 1011
Avatar : Sophia Nomvete
Crédits : aslaug
Titre : Lady
Race : Goron
Âge : 47 ans
Statut marital : Veuve
Lieu de résidence : Ordinn
Métier : Commerçante, de luxe!
Allégeance : Hyrule
Religion : Déesses d'or
Inventaire : ○ Pouvoirs.
- Toucher d'or; elle est capable de transformer n'importe quelle matière en de l'or, avec beaucoup, BEAUCOUP de temps.

○ Arme.
- Voski, le marteau de guerre familial

○ Equipements.
- Aucun

○ Monture.
- Aucun

Legends in the flesh | PV Zarina Empty
MessageSujet: Re: Legends in the flesh | PV Zarina   Legends in the flesh | PV Zarina EmptySam 24 Juin - 18:10



 
Legends in the Flesh

An 1000, Lune 5, Jour 20, feat. Robyn Patel

Allez; ils avaient presque finis de faire l’inventaire. Après, ce sera l’heure du déjeuner. « Non, celles-là n’ont pas autant de valeur, cela ne conviendrait pas pour ce mariage, » balança-t-elle d’un ton presque insulté à l’ouverture d’une caisse. C’était des broches de bas de gamme pour les nouveaux riches, les non-nobles qui voulaient se démarquer des paysans. Si elle devait limiter son inventaire, elle devait prendre quelque chose de plus intriguant pour bien attirer les clients. « Bon, je crois qu’il y en a assez, je ne dois pas paraître comme une… ah! Tiens? »

En détachant son regard des caisses, elle vit Rochel faire une terrible moue au Piaf en détresse, sans la moindre trace de gêne, alors que celui-ci se tenait tout près d’eux. Personne ne pouvait se douter que les yeux de son assistant hurlaient « Dégage de là imbécile » à cette pauvre éponge de sueur! Mais, dis donc, n'avait-elle pas demandé...?

― « Vous lui avez demandé ce qu’il voulait? » demanda-t-elle à ses employés, qui visiblement avait ignoré ses ordres, à la façon qu'ils la regardèrent d'un air étonné. Pas besoin d'attendre une réponse, elle voyait bien qu'ils avaient pensé qu'il ne méritait pas leur attention. Bof, ce n’était pas si important que cela. Elle n'avait qu'à le faire elle-même! Rochel continuait à dévisager le jeune piaf; il n’aimait clairement pas que ce jeune piaf se tienne aussi près de leur inventaire. Mais Rochel avait toujours un air méfiant envers le monde entier, donc Zarina ne s’en souciait pas vraiment. Il devait penser que c'était un voleur. Allons, devant tout ce public? Il n'oserait pas!

― « Bonjour, mon cher. Vous désirez? » demanda-t-elle en s’approchant du jeune homme en sueur. « Permettez-moi de vous inviter à manger; je peux aussi vous vendre des vêtements plus légers; » suggéra-t-elle à la vue du mouchoir trempé. « Avez-vous des potions contre la chaleur? Je peux vous en vendre quelques unes à bas prix. Vous êtes à la recherche de quelque chose en particulier? » Elle ne se rendait pas compte qu’elle le bombardait de questions, mais elle avait aussi toujours été une personne directe qui ne tournait jamais autour du pot, et elle avait rapidement compris que dans la vie, surtout avec les hommes, il fallait dire les mots pour eux, car ils allaient volontiers crever de chaleur si cela voulait dire qu’ils n’auraient pas à expliquer leurs soucis. Et vu la timidité évidente de ce piaf, il était évident qu’il était prêt à se réduire en cendre plutôt que de demander un autre verre d’eau.

― « Allez; une autre coupe d’eau pour cette âme assoiffée, vous voyez bien qu’il souffre! » ordonna-t-elle à nouveau, et cette fois-ci, un de ses employés se dépêcha à remplir la coupe que le piaf tenait déjà en main.
Revenir en haut Aller en bas

Robyn Patel
◈ Piaf ◈
Robyn Patel

Disponibilité : Présente
Début de mon aventure : 06/03/2023
Messages : 114
Couleur RP : #008080
◈ Bourse de rubis : 804
Autres comptes : Zachary Nohansen & Sebastian Hesediel
Avatar : Lorenzo Richelmy
Crédits : Avatar : aslaug / Gif : imdancingintherain07 / Signa : melon collie ; angelic-stimz + turquoisesiren
Pour l’honneur
Titre : Il ne porte aucun titre de noblesse. Pourtant des rumeurs à son sujet commencent à se répandre parmi les murmures du petit peuple qui est reconnaissant pour les services d'un certain voleur charitable répondant au nom de Plume.
Race : Piaf
Âge : 30 ans
Statut marital : Éternel célibataire, il ne recherche pas vraiment une relation sérieuse et profite tout simplement de tous les petits plaisirs de la vie.
Lieu de résidence : Melka était un lieu paisible où vivre avant que les Yiga ne s'y intéressent de trop près. Ses pensées se tournent vers Metzli et sa mère, mais il se surprend parfois à rêver de revoir les monts enneigés d'Hebra dont il ne garde qu'un vague souvenir ...
Métier : Il ne lui reste plus que des cendres et des larmes. Il doit réfléchir à son avenir, mais il n'a pas vraiment le cœur à la tâche, en ce moment.
Allégeance : Il s'est toujours efforcé de rester neutre et pourtant il a promis à la reine Midona de l'aider à retrouver ces fragment d'ombre si c'était en son pouvoir. Pour des raisons égoïstes, à la base, certes.
Religion : Ses dieux l’ont abandonné ; il a fini par les abandonner à son tour.
Inventaire : ○ Pouvoirs.
Mage Psyonis ; télékinésie, contrôle de la matière, bouclier
Il ne s'en sert qu'en dernier recours à visage découvert.
○ Arme.
Arc composite (Utilisable à cheval, longue distance)
Poignard (Lame courte, dégâts d'estoc et de taille)
○ Équipements.
Rondache de bois
○ Monture.
Un cheval, brave bête un peu farouche, cadeau de son père.
○ Son familier est un renard femelle répondant au nom de Hemsie.
○ Inventaire
Boussole
Lanterne
Longue vue

Legends in the flesh | PV Zarina Empty
MessageSujet: Re: Legends in the flesh | PV Zarina   Legends in the flesh | PV Zarina EmptyLun 10 Juil - 4:13

Legends in the flesh
feat.  @Zarina Hema
An 1000, Lune 5, Jour 20.

Robyn était plutôt impressionné de découvrir tous les moyens qui existaient pour se tenir au frais dans la région. Il supposait après tout qu’il était plus facile de se réchauffer bien qu’il n’avait jamais vécu dans les grandes villes qui auraient pu le familiariser avec les remèdes. Il découvrait toujours de nouvelles choses pendant ses voyages.

Il compta sur ses doigts les rubis qui lui restait. Ce n’était sûrement pas suffisant pour acheter une tenue complète et il ne savait pas s’il reviendrait dans la région ou si un message par coursier ou pigeon suffirait à établir un partenariat. Néanmoins, il devait en avoir suffisamment pour se permettre d’acheter une potion qui le garderait au frais et en vie. Il en but une petite gorgée et se sentit tout de suite beaucoup mieux, poussant un soupir de soulagement. Il allait avoir la force nécessaire pour faire le trajet de retour, surtout s’il pouvait vraiment manger une bouchée. Il en avait assez du pain sec.

« Je comprends mieux pourquoi tout le monde à bord de la caravane me dévisageait maintenant. Ça aurait été sympa de leur part de me prévenir plus tôt. »

Robyn haussa vaguement les épaules, ses plumes suivant le mouvement, deux ou trois trop vieilles et séchées tombant même au sol, ce qui ne risquait pas de plaire au monsieur sévère. La compétition était rude. Autrefois, les commerçants se serraient les coudes et faisaient de nombreux échanges, mais aujourd’hui, la plupart des gens étaient plus concentrés sur leur propre survie en ces temps sombres. Il était conscient que sans porter le nom de son père, et sa bonne réputation, la vie serait bien plus rude encore. Une bijoutière ne devait pas être tourmentée par ce genre de soucis avec une clientèle prête à payer le plein prix pour briller parmi les étoiles. Cela expliquerait pourquoi cela ne la dérangeait pas de faire des compromis pour un pauvre fermier perdu. Il valait peut-être mieux changer de sujet.

« J’ai beaucoup entendu parler d’Ordinn mais c’est la première fois que j’y mets les pieds ! Vous avez des histoires incroyables … Comme celle de Hema le doré ! Mon amie aime bien cette légende. »

Son sourire s’émietta tout doucement à cette pensée et son regard s’égara vers le sol quelques secondes, comme s’il portait le poids du monde sur ses épaules. C’était encore dur pour lui de continuer sans la présence rayonnante de Jodariel, mais c’était une raison de plus pour sauver la ferme. Il fallait bien qu’elle puisse rentrer quelque part à son retour et les gens de la Citadelle ne lui avaient apporté que des ennuis ! Il ne pouvait pas laisser cet événement lui transpercer le cœur à chaque fois qu’il pensait à elle comme s’il n’allait plus jamais la revoir, elle non plus, n’est-ce pas ? Il releva donc la tête avec un regard plus déterminé que jamais, même si le papier de vente qu’il tendait avait été légèrement froissé dans sa poche. Au besoin, il pouvait s’expliquer à voix haute maintenant qu’il avait de l’eau.

« Bref. J’espérais pouvoir vendre quelques produits en ville mais ce n’est peut-être pas le meilleur moment ? »

Sans doute avait-il l’air bien sot ou étourdi en avouant qu’il n’avait guère prêté attention à l’annonce du mariage royal. Ce n’était tout simplement pas pour les gens comme lui, tout ça. Oh, les honnêtes paysans savaient parfaitement organiser de grandes célébrations ! Leurs traditions étaient juste légèrement différentes, loin du protocole étouffant de la bourgeoisie.
BREATH OF HYRULE (c) gif imdancingintherain07

_________________

all those who wander
are not lost
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2052-robyn-patel-oiseaux

Zarina Hema
◈ Goron ◈
Zarina Hema

Début de mon aventure : 02/12/2022
Messages : 49
Couleur RP : sienna
◈ Bourse de rubis : 1011
Avatar : Sophia Nomvete
Crédits : aslaug
Titre : Lady
Race : Goron
Âge : 47 ans
Statut marital : Veuve
Lieu de résidence : Ordinn
Métier : Commerçante, de luxe!
Allégeance : Hyrule
Religion : Déesses d'or
Inventaire : ○ Pouvoirs.
- Toucher d'or; elle est capable de transformer n'importe quelle matière en de l'or, avec beaucoup, BEAUCOUP de temps.

○ Arme.
- Voski, le marteau de guerre familial

○ Equipements.
- Aucun

○ Monture.
- Aucun

Legends in the flesh | PV Zarina Empty
MessageSujet: Re: Legends in the flesh | PV Zarina   Legends in the flesh | PV Zarina EmptyMar 31 Oct - 10:10



 
Legends in the Flesh

An 1000, Lune 5, Jour 20, feat. Robyn Patel

Les yeux des deux Gorons suivirent les plumes brûlées, flottantes, les premiers se froissant et les deuxièmes se plissant. Oh, le pauvre! Ses plumes ne pouvaient même pas survivre la chaleur de la montagne! Mais… Ce n’était pas vraiment quelque chose sur quoi elle pouvait le conseiller, vu son propre manque de plumes. À ses souvenirs, lorsqu’elle voyait un Piaf dans la cité, ils portaient des vêtements qui couvraient leurs plumes.

― « Ne portez pas de rancune, même nous Gorons ne pensons pas aux plumes des Piafs! » le rassura-t-elle, pensant qu’il était fâché pour l’état de son plumage. Rochel émit un petit toux pour la ramener sur le sujet qui les intéressaient tous, mais elle l’ignora, comme toujours. Elle chercha des yeux (et des mains) ses employés qui devaient apporter de l’eau à son nouvel invité, lorsque ce dernier déclara être un passionné de légendes. Étonnée, elle le dévisagea avec de grands yeux, tandis que son assistant ne présenta pas de réaction particulière; il n’était pas au courant de la légende de Hema. Peu de Gorons ne connaissait réellement cette histoire. La plupart se limitaient aux « Bijoux Hema ».

Avec inquiétude, Rochel remarqua enfin la réaction de Zarina. Paniqué qu’elle ne répondait pas à la question du Piaf, il émit une toux plus résonnante, passant son regard entre le piaf et sa maîtresse. Oh, pouvait-il oser lui donner un coup de coude pour la réveiller? Il allait devoir le faire, elle ne répondait pas!

― « … Je suis étonnée de voir des étrangers connaître la légende de Hema le Doré. Votre amie est Goronne? » finit-elle par demander. Rochel en fut visiblement étonné, mais conserva le silence. Ce piaf n’était donc pas en train de raconter n’importe quoi? Ce « Hema le Doré » n’était pas une référence à son marché? Oulà… allait-il oser demander à sa patronne qu’est-ce que c’était cette histoire? Il allait en stresser toute la journée, maintenant…

― « Vous ne devez pas être au courant, surtout si vous étiez sur la route ainsi. Sa Majesté va bientôt prendre époux. Nous sommes justement en train de préparer nos valises pour se rendre à la Citadelle! » expliqua-t-elle avec un geste du bras pour montrer toutes les caisses que ses employés préparaient pour le voyage. Peut-être un peu… prétentieux de montrer tout son stock, surtout en annonçant que c’était pour un mariage, mais il se disait marchand aussi. Certainement, il comprenait qu’un mariage royal était l’occasion parfaite pour vendre des bijoux! N’y avait-il pas mieux qu’un mariage pour inspirer la populace à acheter des bagues de fiançailles? (Ah, si seulement cela pouvait inspirer Naldim…)

― « Mais ne vous inquiétez pas. Un bon marchand peut vendre ses produits à tout moment, après tout! Et puis, ce ne sont pas tous les citoyens qui vont assister à la cérémonie. Je suis sûre que vous allez trouver des clients aujourd’hui! » le rassura-t-elle à nouveau, avec un grand sourire chaleureux. Rochel leva les yeux au ciel, signalant qu’il ne partageait pas la même confiance que sa patronne. Zarina marqua une pause en levant un doigt, comme si une idée ou une question lui venait à l’esprit, un souci qui devait être discuté. Rochel était curieux de savoir si c’était au sujet de cette « légende ».

― « Quels sont vos produits? » demanda-t-elle, ce à quoi son assistant poussa un soupire. Il était évident dans son visage qu’il questionnait la pertinence de connaître ce détail insignifiant. Il était aussi évident qu’il savait qu’il n’y avait rien à faire et que Zarina allait faire de son mieux pour aider cet inconnu. C’était un marchand, putain, il n’avait pas besoin d’aide!
Revenir en haut Aller en bas

Robyn Patel
◈ Piaf ◈
Robyn Patel

Disponibilité : Présente
Début de mon aventure : 06/03/2023
Messages : 114
Couleur RP : #008080
◈ Bourse de rubis : 804
Autres comptes : Zachary Nohansen & Sebastian Hesediel
Avatar : Lorenzo Richelmy
Crédits : Avatar : aslaug / Gif : imdancingintherain07 / Signa : melon collie ; angelic-stimz + turquoisesiren
Pour l’honneur
Titre : Il ne porte aucun titre de noblesse. Pourtant des rumeurs à son sujet commencent à se répandre parmi les murmures du petit peuple qui est reconnaissant pour les services d'un certain voleur charitable répondant au nom de Plume.
Race : Piaf
Âge : 30 ans
Statut marital : Éternel célibataire, il ne recherche pas vraiment une relation sérieuse et profite tout simplement de tous les petits plaisirs de la vie.
Lieu de résidence : Melka était un lieu paisible où vivre avant que les Yiga ne s'y intéressent de trop près. Ses pensées se tournent vers Metzli et sa mère, mais il se surprend parfois à rêver de revoir les monts enneigés d'Hebra dont il ne garde qu'un vague souvenir ...
Métier : Il ne lui reste plus que des cendres et des larmes. Il doit réfléchir à son avenir, mais il n'a pas vraiment le cœur à la tâche, en ce moment.
Allégeance : Il s'est toujours efforcé de rester neutre et pourtant il a promis à la reine Midona de l'aider à retrouver ces fragment d'ombre si c'était en son pouvoir. Pour des raisons égoïstes, à la base, certes.
Religion : Ses dieux l’ont abandonné ; il a fini par les abandonner à son tour.
Inventaire : ○ Pouvoirs.
Mage Psyonis ; télékinésie, contrôle de la matière, bouclier
Il ne s'en sert qu'en dernier recours à visage découvert.
○ Arme.
Arc composite (Utilisable à cheval, longue distance)
Poignard (Lame courte, dégâts d'estoc et de taille)
○ Équipements.
Rondache de bois
○ Monture.
Un cheval, brave bête un peu farouche, cadeau de son père.
○ Son familier est un renard femelle répondant au nom de Hemsie.
○ Inventaire
Boussole
Lanterne
Longue vue

Legends in the flesh | PV Zarina Empty
MessageSujet: Re: Legends in the flesh | PV Zarina   Legends in the flesh | PV Zarina EmptyMer 3 Jan - 4:05

Legends in the flesh
feat.  @Zarina Hema
An 1000, Lune 5, Jour 20.

Robyn hocha la tête à la question qui lui fut posée, comme s'il n'avait rien remarqué de l'atmosphère légèrement tendue qui venait de s'installer dans le magasin. Il l'avait pourtant bien remarquée. C'est avec son regard attentif qu'il prouve sa valeur de voleur après tout, même si être habile avec ses mains ou encore courir très vite ce n'était pas mauvais non plus, avec une bonne distraction. Il ne voyait pas de mal à donner cette information. Après tout, cela ne déclinait pas pour autant l'identité de son amie, surtout si ces Gorons imaginaient qu'elle venait également de cette grande cité. Il se demandait si le nom des Comédiens Enchantés s'était déjà rendu jusqu'ici. Et puis, à ce qu'il sache, Jodariel ne cherchait pas particulièrement à se cacher puisqu'elle était comédienne de métier et rêvait d'une grande scène ! Il essayait encore de la trouver, pour tenir sa promesse, quand elle reviendrait. Elle lui reviendrait. Il voulait y croire.

Le sujet du mariage royal le laissa pantois, la bouche entrouverte sous la surprise. Melka n'était pas très loin de la Citadelle d'Hyrule, pourtant, il n'avait pas entendu parler de ce grand événement. Ce n'est pas le genre de détails qui est facile à oublier après tout. Il devait avoir la tête ailleurs. Encore. Son père le lui reprochait souvent d'avoir la tête dans les nuages. Robyn se contentait de hausser vaguement les épaules et de promettre de faire des efforts, mais son insouciance reprenait bien vite ses droits dans son cœur. Qu'est-ce qu'il y avait de mal à s'intéresser à tout et à avoir quelques rêves d'ailleurs ?

Avec de la chance, tout cela leur rapporterait un vent de fraîcheur du côté de leur clientèle. Le Piaf accueillit les encouragements de Zarina avec un grand sourire. Il n'allait pas se laisser décourager pour si peu ! De toute façon, qu'est-ce qu'il pourrait faire jusqu'à la fin de la journée dans le cas contraire ? Il ne risquait pas de s'éloigner au risque de s'effondrer au bord d'un ravin sans personne pour se porter à son secours cette fois. La chance avait ses limites. En fouillant frénétiquement dans ses poches, il finit par trouver un papier qui n'était pas complètement illisible et il le pressa dans les mains de cette bonne âme. Il se demanda furtivement s'il serait possible de l'afficher quelque part en ville mais il ne devait pas abuser non plus.

« Alors voilà nous avons ici une merveilleuse ferme d'élevage de moutons et de chèvres ! Ah ... je suppose que vous n'avez pas besoin de vous tenir au chaud ... mais ça peut toujours être utile pour la couture je pense ... nous vendons aussi du lait frais et ... euh ... Dites, vous avez des chèvres de montagne dans la région ? Je suis sûr que oui. J'espère qu'elles ne vous causent pas trop d'ennuis ! »

C'était à son tour d'être un peu embarrassé et de chercher à changer de sujet. Il aurait pu mentir, mais il n'aimait pas le faire en ce qui concerne les affaires de la famille, alors il se rabattait sur l'idée de pouvoir donner des conseils pour éviter tout danger ou donner un coup de pouce pour mettre en place une solution, même si ce n'était pas grand-chose, s'assurer qu'il y ait de quoi les nourrir pour éviter qu'elles s'approchent des maisons, par exemple. Il faudrait en toucher deux mots aux hautes instances dans l'idéal, mais Robyn n'était qu'un simple marchand et un étranger en plus, et c'était très bien ainsi pour éviter de se faire trop remarquer. Certes, cela ne devait pas être difficile pour les Gorons de gérer une bête parfois farouche et bien plus forte qu'elle en avait l'air, mais qu'en était-il des autres races, et des enfants ? Il était presque dommage qu'il ne vienne pas d'un village de pêcheurs, sinon il aurait pu offrir plus de produits utiles, sauf que cela ferait tout un long voyage pour se rendre jusqu'ici. Mais c'était peut-être plus rapide en se laissant porter par les cours d'eau. Il faudrait qu'il pense à poser cette question à son grand complice dès son retour à Melka. Il y en avait une bien plus importante qui lui brûlait les lèvres en ce moment précis. Une question qu'il n'aurait probablement pas dû poser.

« Je me demande quand même ... N'avez-vous pas peur que quelqu'un en profite pour voler vos précieux bijoux ? »

Dans quoi était-il en train de mettre les pieds encore ? La curiosité était parfois un bien vilain défaut. Au moins, il n'avait pas joint le geste à la parole.
BREATH OF HYRULE (c) gif imdancingintherain07

_________________

all those who wander
are not lost
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2052-robyn-patel-oiseaux

Zarina Hema
◈ Goron ◈
Zarina Hema

Début de mon aventure : 02/12/2022
Messages : 49
Couleur RP : sienna
◈ Bourse de rubis : 1011
Avatar : Sophia Nomvete
Crédits : aslaug
Titre : Lady
Race : Goron
Âge : 47 ans
Statut marital : Veuve
Lieu de résidence : Ordinn
Métier : Commerçante, de luxe!
Allégeance : Hyrule
Religion : Déesses d'or
Inventaire : ○ Pouvoirs.
- Toucher d'or; elle est capable de transformer n'importe quelle matière en de l'or, avec beaucoup, BEAUCOUP de temps.

○ Arme.
- Voski, le marteau de guerre familial

○ Equipements.
- Aucun

○ Monture.
- Aucun

Legends in the flesh | PV Zarina Empty
MessageSujet: Re: Legends in the flesh | PV Zarina   Legends in the flesh | PV Zarina EmptyLun 15 Avr - 19:40



Legends in the Flesh

An 1000, Lune 5, Jour 20, feat. Robyn Patel

L’inquiétude de Rochel n’allait aucunement en diminuant; c’était certainement à cause de son passé en tant que voleur lui-même. Il n’y avait rien de mieux qu’un criminel pour identifier un autre criminel. Il savait que sa patronne avait un certain faible pour ces gens moins « présentables », l’appât qu’elle présentait étant… indispensable. Mais il n’en était pas pour autant que les bandits étaient des bandits jusqu’à ce qu’ils cherchent leur rédemption plutôt que des bourses. Et il connaissait bien sa maîtresse; elle voulait toujours donner le bénéfice du doute au lieu d’assumer que les étrangers allaient s’en prendre à elle.
Bref, les yeux de Rochel étaient bien ancrés sur les mains du piaf.
(Il ne remarqua pas la surprise de ce dernier suite à l’annonce du mariage de la reine d’Hyrule.)

― « Des produits animaliers? » demanda Zarina, en examinant le bout de parchemin que le piaf planta dans ses mains, le regard de Rochel s’intensifiant. Ah tiens, Melka!? Une ferme familiale de la banlieue hylienne. « Pour le coup, vous me prenez par surprise! Je ne peux vraiment dire que je suis bien familière avec votre village; je n’y ai jamais été! s’exclama-t-elle d’un ton rigolard, chaleureux, comme si elle détectait le malaise du piaf. Rochel se surprit à examiner le papier plutôt que le piaf, et replaça rapidement ses yeux sur ce dernier.

La baronne considéra le papier avec beaucoup d’intérêt, jouant mentalement avec chiffres et questions logiques. Oui, en effet, il y avait des chèvres dans la montagne, mais pas vraiment des moutons. Et Zarina savait (avec expertise!) que ces viandes et fromages étaient… délicieux! Et les chèvres par ici étaient plutôt maigres. Hmm… Oui, ça pourrait être intéressant.

― « Non, pas vraiment, la loyauté de mes employés ne peut être achetée. De toute façon, avec mon cher assistant, je ressens rarement un danger! » répliqua-t-elle à la question du piaf, sans détourner son regard du papier. L’assistant en question lança un regard mauvais au piaf. Voilà! C’était là, la preuve que le piaf était un voleur! Il avait raison!
Zarina ne s’en inquiétait toujours pas.
― « Avez-vous des… échantillons des produits en question? » demanda-t-elle, détachant son regard du papier, observant le jeune homme. Ce dernier ne semblait pas avoir beaucoup de bagages sur lui. Dommage. Elle aurait bien aimé une bouchée de fromages. « Votre ferme fabrique ses propres fromages, n’est-ce pas? » le questionna-t-elle, un sourcil froncé; après tout, il n’avait fait mention que de laits. « Je suis sûre que vous ne vous imaginez pas transporter du lait frais au milieu de ce volcan, même avec vos ailes de piaf! Il vous faudrait une armée pour livrer une quantité justifiable jusqu’à ici, et… Oh, je crois assumer que vous êtes une petite entreprise et que vous n’avez pas de nombreux employés! » Mais à en voir le malaise du jeune homme, elle se doutait qu’elle avait raison de croire qu’ils n’étaient que quelques hommes tout au plus. Des frères, des cousins, des oncles, mais sans plus.

Tout de même, pour se rendre jusqu’à ici juste pour une ferme… La citadelle n’était pas intéressée? Non. C’était la compétition. Ils devaient chercher un marché impensable. C’était pour cela qu’il proposait de vendre de la laine et du lait frais.
Très intéressant! Il y avait du potentiel par ici; serait-elle capable de lancer un commerce de fromages?

― « Je serai bien intéressée d’acheter vos fromages! » déclara-t-elle, avant même de savoir s’ils fournissaient ce genre de produits. Non; elle avait une vision. « Serait-il possible que je visite votre ferme? Je serai intéressée de voir vos produits de plus près. »
― « QUOI!? » s’exclama Rochel, choqué, déçu, détournant son regard du piaf.
― « Oh, ta gueule toi, » lança-t-elle à Rochel avec familiarité, pour ensuite relancer un nouveau sourire au jeune piaf, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Legends in the flesh | PV Zarina Empty
MessageSujet: Re: Legends in the flesh | PV Zarina   Legends in the flesh | PV Zarina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Legends in the flesh | PV Zarina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Legends never die, they become a part of you |Talia
» Zarina Hema
» Zarina Hema - What's on the schedule?
» Zarina Hema - I know my way around the world
» Sticks and stones ⊰ PV Zarina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of Hyrule :: ― Royaume d'Hyrule ― :: Région d'Ordinn :: Cité d'Ordinn-
Sauter vers: