Esprit Multifaces ◈ Maître du Jeu ◈ La main de la destinée Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1142 ◈ Bourse de rubis : 6405 Avatar : / Crédits : / Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : / Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
| Sujet: Kassandra la Pénitente Mer 7 Juin - 10:03 | |
| Kassandra la Pénitente Fiche personnage ◈ Titre : Pénitente. ◈ Race : Zora. ◈ Âge, année de naissance : 26 ans (An 974, lune 7, jour 23). ◈ Statut marital : Divorcée. ◈ Lieu de résidence : Sur les routes. ◈ Métier : Anciennement bandit, désormais pénitente. ◈ Allégeance : Neutre. ◈ Religion : Hylia. | |
Pouvoirs Domaine : Magie sacré. Spécialisation : Magie de lumière.
Aveuglement : Premier sort obtenu dans sa jeunesse lui ayant sûrement sauvée la vie… Ou en tout cas en lui offrant une autre direction, c’est l’aveuglement. Pour procéder, Kassandra doit joindre ses mains et y insuffler sa puissance. Le temps de canalisation donnant alors une plus grande force à la lumière. Ainsi, lorsque la Zora sépare ses mains, cela crée un flash lumineux plus ou moins puissant capable d’aveugler les gens aux alentours et cela plus ou moins longtemps. Bien entendu dans les quelques défauts de cette magie l’on retrouve le faite… De pouvoir s’aveugler soi-même, ou d’aveugler ses propres alliés. On retrouve aussi le fait d’avoir besoin de se concentrer et d’être maîtresse de soi sous peine de se brûler les mains par l’intensité de la lumière, ou risquer une intensité risquant de beaucoup plus aveugler l’utilisatrice que ses cibles. A cela s’ajoute bien entendu le fait d’être coûteux en énergie, et plus l’incantation est longue, plus elle fatigue.
Voile protecteur : En tant que combattante à distance, il serait stupide de ne pas utiliser un minimum sa magie pour se protéger d’un adversaire un peu trop collant. Si l’aveuglement est impossible, alors Kassandra peut-utiliser un voile de lumière protecteur. Demandant une canalisation constante tout en restant concentré, la Zora permet ainsi de se protéger des coups provenant vers elle grâce à la lumière. Ce sort marche nettement moins bien la nuit, fatigue constamment notre guerrière, les coups reçus impacte son mental et son endurance à la hauteur de la force déployée et la moindre perte de contrôle est capable de faire voler la protection en éclat.
Equipements ○ 1 Arbalète
○ 1 monture
BREATH OF HYRULE |
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