Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Kassandra La Pénitente - Seul la rédemption m'approchera d'Hylia

Aller en bas 
AuteurMessage

Kassandra La Pénitente
◈ Zora ◈
Kassandra La Pénitente

Disponibilité : Présent, aucune limite de RP et disponible partout!
Début de mon aventure : 02/06/2023
Messages : 34
Couleur RP : Aucune pour le moment
◈ Bourse de rubis : 399
Autres comptes : Vy Omniell / Trascer Citeri / Saphiaelle Toress / Jodariel Embarr
Avatar : Zita Görög
Crédits : Pinterest
//
Titre : La Pénitente d'Hylia
Race : Zora
Âge : 26 années
Statut marital : Célibataire
Lieu de résidence : A la ferme ou sur les routes
Métier : Religieuse itinérante
Allégeance : Neutre
Religion : La Déesse Hylia, la seule et l'unique
Inventaire : ○ Pouvoirs :
- Aveuglement : Un pouvoir de lumière qui, une fois canalisé dans mes mains peut aveugler mes adversaires en échange d'énergie. Canalisé trop longtemps il brûle, si ma concentration se brise ça devient incontrôlable et ça peut même m'aveugler...
- Barrière de lumière : Une fois canalisé, cette barrière me protège contre les coups mais seulement en échange d'un lourd apport en énergie et nécessite une concentration permanente.
○ Arme : Une arbalète du doux nom de Béa
○ Equipements : Une armure lourde entièrement repeinte en noir pour symboliser mes pêchées
○ Monture : Un étalon noir de combat du nom de Bucéphale

Kassandra La Pénitente - Seul la rédemption m'approchera d'Hylia Empty
MessageSujet: Kassandra La Pénitente - Seul la rédemption m'approchera d'Hylia   Kassandra La Pénitente - Seul la rédemption m'approchera d'Hylia EmptyLun 5 Juin - 19:43

Kassandra La Pénitente
I will try my best for Hylia

◈ Nom de famille/Titre : Malgré le faite d’être une bâtarde des Belyrith et la fille adoptive des Eldwoods, Kassandra a décidé de ne porter aucun nom de famille pour éviter des souvenirs trop douloureux. Préférant juste le titre de Pénitente.
◈ Prénom(s) : L’une des rare chose qu’elle conserve est son prénom, Kassandra, donné par son père.
◈  ge : Elle a 26 ans
◈ Race : C’est une Zora.

◈ Statut marital : Anciennement mariée, actuellement célibataire
◈ Sexualité : Durant toute sa vie Kassandra n’a connue que l’amour d’une femme et ne c’est jamais posée la question. Avec le cœur brisé, elle ne sait plus trop où elle en est elle-même sur l’amour..

◈ Statut social : Même si elle possède des ascendance Noble, elle n’en reste pas moins une bâtarde qui ne reconnaît pas ses liens. Ancienne paysanne, ancienne bandit, elle se considère comme missionnaire de la foi d’Hylia.
◈ Lieu de naissance : Elle vit le jour à Prokis.
◈ Lieu de résidence : Soit dans l’ancienne ferme de ses parents adoptifs, soit sur les routes.

◈ Religion/Culte pratiquée : Kassandra est une ultra religieuse d’Hylia au point qu’elle a décidée de vouer sa vie en son nom. Même si elle se considère impure de par son passé, elle cherche à protéger la lumière d’Hylia et éliminer les ennemies d’Hyrule.
◈ Métier/Occupation : Ancienne bandit, elle a tournée le dos à toute chose pour devenir une pénitente.
◈ Allégeance : Neutre
◈ Sous-groupe : Aucun

◈ Avatar : Zita Görög, Pinterest


Chronologie


Chronologie avant RP :

Année 974, Septièmes Lunes, Jour 27 : Naissance de Kassandra, bâtarde des Belyrith, fille de Jakob Belyrith et Samantha à Prokis.

Année 974, Huitièmes Lunes, Jour 22 : Afin d’éviter tout problème avec cette naissance, Kassandra est adoptée par la famille Eldwoods, fermiers d’Hyrules.

Année 983, Deuxième Lunes, Jour 5 : Kassandra reçoit une lettre de son père. Lui et sa fille ne se verront plus avant un temps indéterminé. Avec la lettre se trouve le symbole des Belyrith.

Année 988, Troisième Lunes, Jour 10 : Attaque de bandits sur la ferme où vit Kassandra. Ses parents adoptifs seront tués, et elle, capturée non sans avoir éveillé ses pouvoirs.. Mélyssandre, la seconde en cheffe souhaite la prendre sous son aile pour la protéger.

Début d’Année 991 : Durant cette première moitié de l’année, Kassandra devient officiellement une Bandit, appuyé par Mélyssandre. Elle se fera marquée pour cela. S’entrainera aux armes et à la magie en plus de récupérer Béa son arbalète. De même, la jeune femme commencera à développer de fort sentiments pour sa cheffe.

Année 991, Onzième Lune, Jour 17 : Attaque d’une ferme par le groupe de bandits, se servant alors de cette opération pour assassiner le chef. Mission qui finira par une réussite. Au lieu de choisir la liberté, Kassandra, par amour, restera avec Mélyssandre.

Année 992 : A partir de cette année la, Kassandra agira souvent avec le groupe de bandits pour piller, brûler et tuer les ennemies de sa Cheffe. Chose qu’elle ne fera pas souvent de gaieté de cœur. Mais qu’elle fera tout de même.

Année 993, Dixième Lune, Jour 11 : Kassandra trouve le courage d’avouer ses sentiments à Mélyssandre. Sentiments partagée.

Année 994, Troisième Lune, Jour 8 : Kassandra se marie avec Mélyssandre.

Année 999, Neuvième Lune, Jour 9 : Première Lune de Sang. Au prix de quelques vies, le groupe de bandits réussira à se défaire des monstres. Cependant, une telle chose laissera une empreinte chez Mélyssandre qui la changera totalement.

Année 1000, Deuxième Lune, Jour 12 : Mélyssandre vient proposer à Kassandra de la rejoindre, vers les Yiga pour servir l’Avatar. Devant son refus, la Cheffe essaya d’assassiner la Zora en la plantant de son épée avant de la laisser pour morte et de partir.

Année 1000, Troisième Lune, Jour 5 : Kassandra se réveille dans une chambre, proche d’une statue d’Hylia après un drôle de rêve lumineux. Considérant cela comme un signe et surtout une deuxième chance. C’est Sophia, une aventurière qui lui sauva la vie.

Année 1000, Troisième Lune : Durant le reste de cette même Lune, la jeune femme se fait un apprentissage religieux. Commence-t-elle alors à écrire des prières et à apprendre des chants. Embrassant entièrement la religion de la Déesse à un niveau devenant rapidement proche d’un certain fanatisme pour se sortir de sa honte et de sa peur de l’abandon. A la fin de la Lune, elle part se faisant appeler Kassandra la Pénitente, se séparant de son passée.

Année 1000, Lune 4, Jour 1 : Durant la deuxième Lune de Sang, Kassandra est privée de sa magie mais ne se laisse pas aller et défend vaillamment un secteur attaqué par les monstres, considérant cela comme une épreuve divine. Elle finira blessée, la laissant sur la carreaux un moment.

Année 1000, Lune 5, Jour 18 : Elle reprend la route, prête à apporter la lumière d’Hylia pour se racheter.

Liens recherchés


◈ Ceux qui ont souffert : Il est probable que durant ses nombreuses années de banditismes, Kassandra eu un impacte négatif sur votre vie. Tuer un proche? Piller un ami marchand? Les possibilités et les raisons sont nombreuses. Il est aussi fort probable que mon personnage cherche à se faire pardonner d’une façon ou d’une autre pour sa rédemption.

◈ La croyance : Si vous aussi êtes un amoureux d’Hylia ou même d’une autre religion ne touchant pas à l’Avatar, vous risquez d’attirer l’attention de Kassandra et de son fanatisme. En bien, c'est sûr! Il est fort probable même qu’elle apprécie ainsi prier ou partager cette aura divine avec vous.

◈ La chasse aux Yiga : A contrario, un adorateur de l’Avatar ferait un ennemie intéressant pour Kassandra, cherchant des réponses sur son ancienne épouse mais aussi à traquer les ennemies de la Déesse.

◈ Une noblesse accueillante :: Même si elle ne se considère pas comme une noble, après tout c’est une bâtarde, peut-être reconnaîtrez vous l’emblème des Belyrith sur son coeur? L’aiderez vous ainsi à retrouver des liens, être une marche vers ses origines?

Bloc pour ce que tu veux
Hormis ce que j'ai mis au dessus, je suis ouvert à toute possibilité pour lancer Kassandra de la meilleure des façons! Amitié, ennemis, amour, religion, Kassandra a bien des torts qu'elle essaye de racheter et bien des qualités qui font d'elle quelqu'un pouvant être intéressante!
Enfin, si vous aimez les prières…

BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas

Kassandra La Pénitente
◈ Zora ◈
Kassandra La Pénitente

Disponibilité : Présent, aucune limite de RP et disponible partout!
Début de mon aventure : 02/06/2023
Messages : 34
Couleur RP : Aucune pour le moment
◈ Bourse de rubis : 399
Autres comptes : Vy Omniell / Trascer Citeri / Saphiaelle Toress / Jodariel Embarr
Avatar : Zita Görög
Crédits : Pinterest
//
Titre : La Pénitente d'Hylia
Race : Zora
Âge : 26 années
Statut marital : Célibataire
Lieu de résidence : A la ferme ou sur les routes
Métier : Religieuse itinérante
Allégeance : Neutre
Religion : La Déesse Hylia, la seule et l'unique
Inventaire : ○ Pouvoirs :
- Aveuglement : Un pouvoir de lumière qui, une fois canalisé dans mes mains peut aveugler mes adversaires en échange d'énergie. Canalisé trop longtemps il brûle, si ma concentration se brise ça devient incontrôlable et ça peut même m'aveugler...
- Barrière de lumière : Une fois canalisé, cette barrière me protège contre les coups mais seulement en échange d'un lourd apport en énergie et nécessite une concentration permanente.
○ Arme : Une arbalète du doux nom de Béa
○ Equipements : Une armure lourde entièrement repeinte en noir pour symboliser mes pêchées
○ Monture : Un étalon noir de combat du nom de Bucéphale

Kassandra La Pénitente - Seul la rédemption m'approchera d'Hylia Empty
MessageSujet: Re: Kassandra La Pénitente - Seul la rédemption m'approchera d'Hylia   Kassandra La Pénitente - Seul la rédemption m'approchera d'Hylia EmptyLun 5 Juin - 19:44


Famille, amis, amour
Ceux qui apportent la lumière

Sophia ◈ Une amie de religion [PNJ]

Sans Sophia, nul doute que Kassandra serait morte. En plus de lui avoir sauvée la vie, cette dernière l'a guidée dans la religion et le début de sa rédemption. Depuis, les deux femmes sont de bonnes amies. L'aventurière offrant encore conseils et réconfort à la bâtarde quand elle en a besoin.
PEardan Thorn ◈ Une victime de plus, une victime de trop.

Voilà bien une des nombreuses victimes de Mélys- Non. Une des, hélas, nombreuses victimes de Kassandra. Elle faisait partie du groupe de bandit qui attaquèrent et tuèrent son père adoptif. Depuis sa renaissance en tant que Pénitente, elle se souvient de son visage, comme de bien d'autres. Ce qu'elle espère, c'est d'un jour pouvoir se faire pardonner. Quel que soit le prix à payer pour cela
Prénom Nom ◈ Type de lien ou autre information

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.
BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas

Kassandra La Pénitente
◈ Zora ◈
Kassandra La Pénitente

Disponibilité : Présent, aucune limite de RP et disponible partout!
Début de mon aventure : 02/06/2023
Messages : 34
Couleur RP : Aucune pour le moment
◈ Bourse de rubis : 399
Autres comptes : Vy Omniell / Trascer Citeri / Saphiaelle Toress / Jodariel Embarr
Avatar : Zita Görög
Crédits : Pinterest
//
Titre : La Pénitente d'Hylia
Race : Zora
Âge : 26 années
Statut marital : Célibataire
Lieu de résidence : A la ferme ou sur les routes
Métier : Religieuse itinérante
Allégeance : Neutre
Religion : La Déesse Hylia, la seule et l'unique
Inventaire : ○ Pouvoirs :
- Aveuglement : Un pouvoir de lumière qui, une fois canalisé dans mes mains peut aveugler mes adversaires en échange d'énergie. Canalisé trop longtemps il brûle, si ma concentration se brise ça devient incontrôlable et ça peut même m'aveugler...
- Barrière de lumière : Une fois canalisé, cette barrière me protège contre les coups mais seulement en échange d'un lourd apport en énergie et nécessite une concentration permanente.
○ Arme : Une arbalète du doux nom de Béa
○ Equipements : Une armure lourde entièrement repeinte en noir pour symboliser mes pêchées
○ Monture : Un étalon noir de combat du nom de Bucéphale

Kassandra La Pénitente - Seul la rédemption m'approchera d'Hylia Empty
MessageSujet: Re: Kassandra La Pénitente - Seul la rédemption m'approchera d'Hylia   Kassandra La Pénitente - Seul la rédemption m'approchera d'Hylia EmptyLun 5 Juin - 19:52


Ennemis, traitres, hérétiques.
Ceux qui assombrissent notre foi

Mélyssandre ◈ Ancienne épouse, traîtresse corrompue

Bien qu'elles furent épouses et partagent plus de dix années de banditismes et quelques années de fiançailles, maintenant Kassandra ne sait plus où elle en est. Bien entendu, elle déteste Mélyssandre pour avoir failli la tuer et d'être une suivante de l'Avatar, mais difficile d'oublier le cœur. Impossible de savoir comment Kassandra réagira lors d'une nouvelle rencontre…
Prénom Nom ◈ Type de lien ou autre information

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.
Prénom Nom ◈ Type de lien ou autre information

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.
BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas

Kassandra La Pénitente
◈ Zora ◈
Kassandra La Pénitente

Disponibilité : Présent, aucune limite de RP et disponible partout!
Début de mon aventure : 02/06/2023
Messages : 34
Couleur RP : Aucune pour le moment
◈ Bourse de rubis : 399
Autres comptes : Vy Omniell / Trascer Citeri / Saphiaelle Toress / Jodariel Embarr
Avatar : Zita Görög
Crédits : Pinterest
//
Titre : La Pénitente d'Hylia
Race : Zora
Âge : 26 années
Statut marital : Célibataire
Lieu de résidence : A la ferme ou sur les routes
Métier : Religieuse itinérante
Allégeance : Neutre
Religion : La Déesse Hylia, la seule et l'unique
Inventaire : ○ Pouvoirs :
- Aveuglement : Un pouvoir de lumière qui, une fois canalisé dans mes mains peut aveugler mes adversaires en échange d'énergie. Canalisé trop longtemps il brûle, si ma concentration se brise ça devient incontrôlable et ça peut même m'aveugler...
- Barrière de lumière : Une fois canalisé, cette barrière me protège contre les coups mais seulement en échange d'un lourd apport en énergie et nécessite une concentration permanente.
○ Arme : Une arbalète du doux nom de Béa
○ Equipements : Une armure lourde entièrement repeinte en noir pour symboliser mes pêchées
○ Monture : Un étalon noir de combat du nom de Bucéphale

Kassandra La Pénitente - Seul la rédemption m'approchera d'Hylia Empty
MessageSujet: Re: Kassandra La Pénitente - Seul la rédemption m'approchera d'Hylia   Kassandra La Pénitente - Seul la rédemption m'approchera d'Hylia EmptyLun 5 Juin - 19:53

Puisse Hylia vous guider jusqu'ici, à vous! Kassandra La Pénitente - Seul la rédemption m'approchera d'Hylia 1984953093
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous


Kassandra La Pénitente - Seul la rédemption m'approchera d'Hylia Empty
MessageSujet: Re: Kassandra La Pénitente - Seul la rédemption m'approchera d'Hylia   Kassandra La Pénitente - Seul la rédemption m'approchera d'Hylia EmptyMer 7 Juin - 16:02

Bonjour ma chère @Kassandra La Pénitente Kassandra La Pénitente - Seul la rédemption m'approchera d'Hylia 1357371550
Du coup, on part sur ce qu'on a dit ? Kassandra serait responsable de la mort du papa adoptif d'Eardan en l'an 999 suite à une attaque, Eardan a réussi à fuir, ça date d'il y a peu mais je pense que Eardan s'il recroise Kassandra aura du mal à lui pardonner, on peut donc jouer ces retrouvailles difficiles en RP Kassandra La Pénitente - Seul la rédemption m'approchera d'Hylia 751469180
Revenir en haut Aller en bas

Kassandra La Pénitente
◈ Zora ◈
Kassandra La Pénitente

Disponibilité : Présent, aucune limite de RP et disponible partout!
Début de mon aventure : 02/06/2023
Messages : 34
Couleur RP : Aucune pour le moment
◈ Bourse de rubis : 399
Autres comptes : Vy Omniell / Trascer Citeri / Saphiaelle Toress / Jodariel Embarr
Avatar : Zita Görög
Crédits : Pinterest
//
Titre : La Pénitente d'Hylia
Race : Zora
Âge : 26 années
Statut marital : Célibataire
Lieu de résidence : A la ferme ou sur les routes
Métier : Religieuse itinérante
Allégeance : Neutre
Religion : La Déesse Hylia, la seule et l'unique
Inventaire : ○ Pouvoirs :
- Aveuglement : Un pouvoir de lumière qui, une fois canalisé dans mes mains peut aveugler mes adversaires en échange d'énergie. Canalisé trop longtemps il brûle, si ma concentration se brise ça devient incontrôlable et ça peut même m'aveugler...
- Barrière de lumière : Une fois canalisé, cette barrière me protège contre les coups mais seulement en échange d'un lourd apport en énergie et nécessite une concentration permanente.
○ Arme : Une arbalète du doux nom de Béa
○ Equipements : Une armure lourde entièrement repeinte en noir pour symboliser mes pêchées
○ Monture : Un étalon noir de combat du nom de Bucéphale

Kassandra La Pénitente - Seul la rédemption m'approchera d'Hylia Empty
MessageSujet: Re: Kassandra La Pénitente - Seul la rédemption m'approchera d'Hylia   Kassandra La Pénitente - Seul la rédemption m'approchera d'Hylia EmptyMer 7 Juin - 17:09

Bien le bonjour mon bon @Eardan Thorn !

Toujours partant pour continuer sur ce que l'on avait dit, avec un immense plaisir! Surtout qu'en 999 on est en effet toujours sur le pic de terreur du groupe de bandits avec Kassandra qui suit aveuglément son épouse!
Normal de pas lui pardonner, ça reste un immense drame après tout Kassandra La Pénitente - Seul la rédemption m'approchera d'Hylia 409832965 ! Mais lancer ces retrouvailles en RP, c'est sûr ce sera quelque chose de géniale je pense! Kassandra La Pénitente - Seul la rédemption m'approchera d'Hylia 1984953093
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Kassandra La Pénitente - Seul la rédemption m'approchera d'Hylia Empty
MessageSujet: Re: Kassandra La Pénitente - Seul la rédemption m'approchera d'Hylia   Kassandra La Pénitente - Seul la rédemption m'approchera d'Hylia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kassandra La Pénitente - Seul la rédemption m'approchera d'Hylia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kassandra la Pénitente - Chronique d'une Pénitente Vol.2
» Kassandra la Pénitente
» L'Héritière et La Pénitente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of Hyrule :: ― Gestion des personnages ― :: Journaux :: Fiches de liens-
Sauter vers: