Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Demander un RP avec un PV

Aller en bas 
AuteurMessage

Déesse Hylia
◈ Déesse Fondatrice ◈
La lumière bienveillante
Déesse Hylia

Début de mon aventure : 15/11/2018
Messages : 1051
◈ Bourse de rubis : 494
Demander un RP avec un PV Fd0e301c8c23f7fb73ace29e7333f91e34ffdc70
Titre : Déesse
Race : Je fais partie des Dieux du monde
Âge : Des siècles et des âges
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

Demander un RP avec un PV Empty
MessageSujet: Demander un RP avec un PV   Demander un RP avec un PV EmptyVen 4 Oct - 10:45

Les RPPVs
Pour s'ouvrir de nouveaux horizons


Explication
Nous avons conscience que l’absence de certains des PVs peut être une contrainte pour l'avancement de vos personnages, mais également pour l'intrigue générale du forum. C'est pour cela que nous avons mis en place les RPsPVs, soit la possibilité de jouer avec un PV non incarné par un membre.

En quoi ça consiste?
Il vous faudra dans un premier temps avoir une raison valable et un projet précis pour être candidat aux RPPVs. Ces RPs étant gérés par Multiface et le staff, tout comme les quêtes ultimes, demandent du temps et de l'investissement de notre part. Nous ne pourrons donc pas assurer un jeu qui n'a pas de réel intérêt dans l'avancement de l'intrigue.
Voici des exemples :
Kevan Cantell (incarné) souhaite converser avec Aphera Arlaeron (non incarnée) afin de la convaincre de, tout comme lui, s'opposer à la couronne. Une alliance peut être formée et avoir de toute évidence une conséquence directe sur l'intrigue : ce RP sera accepté.
En revanche un personnage (incarné) souhaite saluer le Roi Rhoam (non incarné) pour voir à quoi il ressemble. Il n'y a pas d'intérêt direct dans l'avancement de l'intrigue, ni un projet véritablement construit derrière : ce RP ne sera pas accepté.

Si votre RP est accepté, Multiface se chargera de créer le topic dans le lieu demandé et incarnera le PV souhaité. Le jeu se fera de manière rapide, souvent avec plus de paroles que d'actions. Nous demanderons toutefois que chaque réponses soient composées des 200 mots minimum et qu'elles soient constructives afin de faciliter l'avancer.

Il vous faudra également être un minimum réactif/ve aux réponses de Multiface afin qu'il ne se retrouve pas avec une dizaine de RPPVs à gérer en même temps. Evidemment en retour il sera réactif aux vôtres.

Avec qui puis-je jouer?
Avec TOUS les PVs non incarnés ; il est évident que Multiface n'ira pas s'approprier un PVs déjà joué par quelqu'un.

Comment faire?
Poster à la suite de ce sujet la demande de RP via le formulaire ci-dessous. Nous jugerons ainsi s'il est utile ou non qu'un tel RP soit joué avec Multiface, si nous pouvons tout simplement valider votre idée sans forcément le jouer, ou si nous refusons votre projet par souci de cohérence.

Code:
<center><div class="parag">Demande de RPsPVs</div><div class="blocfiche">[b]⊰ COMPTE CONCERNE :[/b] Votre personnage.
[b]⊰ PV CONCERNE :[/b] Le PV avec lequel vous voulez RP.
[b]⊰ OU DOIVENT ILS SE RENCONTRER:[/b] Dans quel lieu voulez vous RP ?

[b]⊰ RAISON/PROJET :[/b] Dites nous quand et comment votre personnage et ce PV se rencontrent ? Et surtout pourquoi ? Votre personnage a t-il un projet, une idée derrière la tête? Ici il faut nous convaincre d'accepter votre demande. (Si vous voulez tenir secret votre projet, envoyez votre demande par MP sur le compte de Multiface, en précisant ici que votre demande a été envoyé par MP. Le RP se fera de ce fait sous hide.)
</div></center>


BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com

Invité
Invité
Anonymous


Demander un RP avec un PV Empty
MessageSujet: Re: Demander un RP avec un PV   Demander un RP avec un PV EmptySam 22 Oct - 21:03

Demande de RPsPVs


Demander un RP avec un PV 2341569732  Demander un RP avec un PV 2341569732

⊰ COMPTES CONCERNÉS : Ari Otonari (& Kyoga Hikoshi)
⊰ PV CONCERNÉS : La famille suzeraine Greyfer : KODA & NALDIM
⊰ OU DOIVENT ILS SE RENCONTRER: Au sein de la cité d'Ordinn

⊰ RAISON/PROJET : En l'an 1000, Lune 5, jour 10, elle révèle à son Conseil la totalité de son projet visant à rendre Cocorico, le village du clan Sheikah, indépendant de la famille suzeraine d'Ordinn. Les raisons en sont nombreuses : village autonome, les demandes du village vis-à-vis de la Couronne (par leur intermédiaires) ne semblent menés nul part, la rancœur grandissante ou non du clan, etc... Avec l'accord de son Conseil, une lune après, elle demande des négociations afin d'appliquer le projet qui pourra rendre une certaine "liberté" aux siens. Consciente que cela ne sera pas simple ni évident, elle préfère que cette séparation se fasse de manière totalement diplomatique que d'une autre façon qui ne serait bénéfique pour aucune des deux parties. Bien que Ari sera là la plupart du temps, elle emméne avec elle son "bras droit" qui sera améne à la représenter si par hasard il arrivait quelque chose l'obligeant à s'éloigner un temps de la table des négociations.

La plus grande partie du projet a déjà été exposée par MP (ou discord) au staff lors de la précédente avancée chronologique. Il est totalement faisable que les négociations se fassent en plusieurs fois sur une longue durée. J'avais estimé initialement à une période de négociation à une année complète (sans interruption). Du coup, je pense que ce serait chouette de jouer ça en rp afin que tout le monde puisse lire et comprendre l'ensemble des évènements concernant ce projet qui aura un impact assez conséquent par la suite (je pense). Concernant Kyoga, il ne postera pas à chaque tour et je préciserais en HRP s'il passe son tour ou non afin de vous simplifier la tâche (vu avec le joueur).

Merci de cette attention et des bisous !!  Demander un RP avec un PV 2037439255
Revenir en haut Aller en bas

Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈
La main de la destinée
Esprit Multifaces

Début de mon aventure : 18/02/2019
Messages : 1144
◈ Bourse de rubis : 6405
Avatar : /
Crédits : /
Demander un RP avec un PV 287b88c2be8c05f6057bf413c83ec004bad5daa7
Titre : Maître du jeu
Race : Je ne fais pas partie des mortels
Âge : Mon âge restera inconnu
Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés
Allégeance : /
Religion : /
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

Demander un RP avec un PV Empty
MessageSujet: Re: Demander un RP avec un PV   Demander un RP avec un PV EmptyLun 24 Oct - 16:17

Bien le bonjour @Ari Otonari ! Demander un RP avec un PV 697982542

Voici pour toi et Kyoga le RpPv avec Naldim et Koda.

N'hésite pas à contacter le staff si quelque chose ne va pas.

Bon RP ! Demander un RP avec un PV 2880742785
Revenir en haut Aller en bas

Oswald Tawny
◈ Hylien ◈
Oswald Tawny

Disponibilité : Présent
Début de mon aventure : 01/04/2024
Messages : 35
Couleur RP : Vert
◈ Bourse de rubis : 556
Autres comptes : /
Avatar : Devin Druid
Crédits : /
/
Titre : Rôturier
Race : Hylien
Âge : 15 ans
Allégeance : Hyrule
Religion : Valoo
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

Demander un RP avec un PV Empty
MessageSujet: Re: Demander un RP avec un PV   Demander un RP avec un PV EmptySam 13 Avr - 15:39

Tout d'abord, je remercie Migaro Tanel pour sa réponse (pour pas poster dans le topic questions juste pour dire "merci".)
Alors j'ignore si ma demande de Rp est suffisamment importante pour être prise en compte. Si ce n'est pas le cas, pas de souci, je trouverai une façon alternative d'aller dans la direction que je souhaite, sans faire apparaitre Aslath =).

Demande de RPsPVs
⊰ COMPTE CONCERNE : Oswald Tawny
⊰ PV CONCERNE : Aslath Cantell
⊰ OU DOIVENT ILS SE RENCONTRER: Celestia, à la suite de ce rp :
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2435-pourquoi-t-acharnes-tu-a-me-tourner-le-dos#28407

⊰ RAISON/PROJET : Aslath retrouve Oswald en haut de leur promontoire, lieu de rencontre sacré pour eux deux. Le prince souhaite se confier sur ses dernières histoires, tandis qu'Oswald lui confie sa frustration de ne pas pouvoir rejoindre le corps ailé (l'armée des Piafs en gros) pour la simple raison d'être toujours dépourvu d'ailes.
Aslath lui fait la surprise de lui offrir une écaille de dragon (un dragon lambda, une babiole de valeur qui se trouvait au château). Il y a quelques années, il avait prêté à Oswald un vieux livre de légendes Piafs et les garçons avaient appris la légende de l'écaille du dragon, comme quoi Valoo octroyait des ailes à quiconque se présenterait à lui avec une écaille. Si Oswald n'en a jamais reparlé (trop pauvre pour ne serait-ce qu'espérer en trouver une), Aslath s'en est souvenu tout ce temps et s'est décidé à lui offrir. Qui sait si cela pourrait exaucer les rêves de son ami ?

Note : Actuellement, Oswald et Aslath ignore tout des origines Hyliennes du garçon. Ils sont réellement persuadés qu'Oswald est simplement malformé ou sujet à un tout autre problème en tant que Piaf.
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2422-oswald-tawny

Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈
La main de la destinée
Esprit Multifaces

Début de mon aventure : 18/02/2019
Messages : 1144
◈ Bourse de rubis : 6405
Avatar : /
Crédits : /
Demander un RP avec un PV 287b88c2be8c05f6057bf413c83ec004bad5daa7
Titre : Maître du jeu
Race : Je ne fais pas partie des mortels
Âge : Mon âge restera inconnu
Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés
Allégeance : /
Religion : /
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

Demander un RP avec un PV Empty
MessageSujet: Re: Demander un RP avec un PV   Demander un RP avec un PV EmptyDim 14 Avr - 19:38

Bonsoir Oswald ! Demander un RP avec un PV 2341569732

Alors malheureusement, nous n'allons pas pouvoir donner suite à ta requête. En effet, le RPPV est essentiellement réservé à des RP qui auront plus ou moins un impact important soit sur l'intrigue, soit pour l'évolution de ton personnage. Il est bien indiqué que nous n'acceptons que s'il y a un projet bien précis et ici, nous n'avons pas le sentiment que ce soit le cas.

Ensuite, nous avons l'impression que tu as quelques idées basées sur les jeux concernant le forum. Cependant, BOH est bien son propre univers ; aussi, l'existence des écailles de dragon, par exemple, n'est en aucun cas avéré dans notre lore, là où comme tu le dis, ce rituel existe bien dans Wind Waker. Il s'agit d'une très lointaine légende. Les dragons n'existent pas dans notre univers (ou ils ont existés il y a de cela des milliers d'années, d'où la légende).
Si tu veux raconter que ton personnage a reçu d'Aslath un présent de ce genre, tu peux tout aussi bien dire qu'il s'agissait d'un bijou ou d'un objet semblable qui pourrait s'apparenter en effet à une écaille de dragon, sans pour autant en être une.

Par ailleurs, il n'est indiqué nulle part que seuls des piafs peuvent intégrer la Garde d'Argent (ou tout autre corps armé d'Hébra). Le fait que ton personnage n'ait pas d'ailes et soit Hylien n'aurait donc aucune incidence sur cela. Demander un RP avec un PV 897622212 Je t'invite à lire l'annexe de Politiques & Organisation d'Hébra pour éclairer un peu tout ça et te donne quelques idées !

N'hésite pas à chercher à faire des liens avec d'autres personnages afin de faire évoluer Oswald dans notre univers. Il y a quelques personnes qui viennent d'Hébra avec qui tu pourrais te lier mais également de nombreux voyageurs qui se feront un plaisir de pimenter l'existence de ton charmant protagoniste.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à contacter le staff. Demander un RP avec un PV 3197366484
En te souhaitant une agréable soirée !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Demander un RP avec un PV Empty
MessageSujet: Re: Demander un RP avec un PV   Demander un RP avec un PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demander un RP avec un PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demander une PNJisation
» Demander des liens avant inscription
» Demander la création d'une quête ultime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of Hyrule :: ― Gestion des personnages ― :: Journaux :: Demandes de RP-
Sauter vers: