Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.

Partagez
 

 Faith falls hard on our shoulders (Asumi)

Aller en bas 
AuteurMessage

Aerys Thorvald
◈ Hylien ◈
Aerys Thorvald

Disponibilité : full
Début de mon aventure : 24/01/2020
Messages : 1070
Couleur RP : #cc3300
◈ Bourse de rubis : 9994
Autres comptes : Ejo Jotaro & Kyoga Hikoshi
Avatar : Orlando Bloom ft Legolas
Crédits : moi
Faith falls hard on our shoulders (Asumi) Tumblr_ptx5f96LQc1ru8yv8o3_540
Titre : Conseiller Thorvald
Race : Hylien
Âge : 32 ans - 13/09/968
Statut marital : Marié
Lieu de résidence : Château d'Hyrule
Métier : Conseiller
Allégeance : Neutre à tendance vers le bien
Religion : Aucune
Inventaire : Faith falls hard on our shoulders (Asumi) U4wn9fjq_o

○ Pouvoirs : magie élémentaire de foudre - fait apparaître une étincelle au bout de ses doigts.

○ Arme :
1 dague | Commune | Dégâts mineurs
3 Couteaux de lancer de fer communs

○ Equipement :
☛ Sifflet d'Epona
☛ Potion d'endurance x1
☛ Poison de vitalité x1
☛ Poison d'endormissement x1
☛ Poison d'endurance x1

○ Un cheval du nom de Ashes
Faith falls hard on our shoulders (Asumi) Tumblr_inline_mto3nnDMMD1rkdfk3

○ Affilié : un chat noir nommé Zorak
Faith falls hard on our shoulders (Asumi) Jfba

Faith falls hard on our shoulders (Asumi) Empty
MessageSujet: Faith falls hard on our shoulders (Asumi)   Faith falls hard on our shoulders (Asumi) EmptySam 6 Mar - 16:51



An 1000 lune 1 jour 25
☆ ★ ☆

Cela faisait quelque jours que Aerys et son frère s'était disputés, le plus jeune faisait tout pour éviter l'autre. Il lui en voulait terriblement de l'avoir insulté de traitre alors qu'il n'avait rien dit de mal. Le conseiller n'avait que constater que la situation actuelle n'était pas à leur avantage. Si jamais Ganondorf attaquait à nouveau la citadelle, les dégâts seraient monstrueux. Personne ne s'était attendu à cette visite surprise et le compte rendu était sans appel : l'armée des yigas étaient plus forte que celle d'Hyrule. Paroles qui n'avait pas plu à Jacerys.

Embrouillé avec son frère, Aerys n'avait plus que Meira pour se confier. Elle avait beau être une yiga, elle, au moins, elle l'écoutait. Bien que l'hylien ne le montrait pas, il était touché par cette altercation. Il avait pensé qu'en venant au château il se rapprocherait à nouveau de son frère mais ce n'était pas le cas. Aerys était envouté par la rancœur et la jalousie. Son objectif de devenir puissant était toujours aussi présent. C'était bien pour cette raison qu'il s'était légèrement tourné vers L'Avatar du Néant. Ce dernier n'allait peut-être pas l'accueillir à bras ouvert en cas de victoire de sa part. Aussi Aerys agissait pour lui-même, toujours prévoir un plan B.

C'était pour cette raison que le conseiller mettait tout en œuvre pour aider à retrouver un lien de confiance avec Lanelle. La jeune Mysa était toujours introuvable. Du moins, jusqu'à ce que Asumi vienne le voir pour lui apprendre qu'elle avait été aperçu à Portua. Celle qui suivait la reine comme son ombre - au sens propre comme au sens figuré - avait des agents partout. Aerys n'avait pas compris pourquoi elle était venu le voir lui et pas Jacerys ou un autre. Surement parce qu'il serait plus doux que le soldat pour approcher une jeune Zora qui avait probablement un souci. Si elle était belle et bien vivante, c'était étrange qu'elle soit resté à Portua durant tout ce temps sans donner de nouvelles à sa famille.

Il avait donc été convenu avec Asumi de partir avec seulement deux-trois soldats au cas où on se ferait attaquer sur la route par des bandits ou des monstres. Si le conseiller ne doutait pas des capacités de combats de la Sheikah, les siennes étaient plutôt assez limitées...Mieux valait donc avoir un peu de soutien pour Asumi. Cette dernière attendait déjà aux écuries avec ceux qui allaient les accompagner. Evidemment, Aerys était toujours le dernier. Le temps de se coiffer, de mettre ses potions dans sa sacoche et de choisir la tenue la plus confortable pour voyager à cheval. Son poignard était aussi bien accroché à sa ceinture même si il espérait ne pas avoir à s'en servir.

- J'espère que nous reviendrons avec de bonne nouvelle

Avait-il déclaré après avoir salué Asumi. Les temps étaient difficiles pour Zelda actuellement alors le conseiller n'avait pas envie de s'être fait encore une fois des illusions. Ramener Mysa serait un énorme bonus, avant que Aphera ne décide de s'allier définitivement avec Hébra.

⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________

« Until you burn »
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t662-aerys-thorvald-one-d

Invité
Invité
Anonymous


Faith falls hard on our shoulders (Asumi) Empty
MessageSujet: Re: Faith falls hard on our shoulders (Asumi)   Faith falls hard on our shoulders (Asumi) EmptyDim 7 Mar - 16:29

Faith falls hard on our shoulders
Asumi & Aerys

An 1000 Lune 1 Jour 25

Durant la fête du Millénaire, la lady Nadë, ambassadrice d'Hébra en Hyrule avait annoncé avoir été sauvé par Mysa Arlaeron. Il n'en fallait pas plus pour qu'Asumi prenne en main les recherches et les relances. Mais changement de tactique, l'agente de la reine avait préféré étendre ses recherches vers le nord du royaume. En effet, les recherche de Mysa c'était pour l'instant centré vers Lanelle et Firone, sans prendre en compte que la Zora pourrait partir dans une autre direction. C'est finalement par un coup du sort assez étrange. La lady Anju Elzo, une noble de Metzli était par hasard tombé sur une affiche reproduisant le visage de Mysa. Il lui était étrangement familier et à indiquer l'avoir entre aperçu à Portua. La magicienne, sous les ordres de la reine de Metzli, est décidément terriblement efficace, bien trop efficace au gout de la Sheikah, elle avait entendu la réputation de la maison Elzo dans le royaume des ombres et de ce qu'elle en a vu, cette réputation se confirme. Enfin, vu ce qui est en jeu, rien ne doit être laissé au hasard, surtout que la noble twilis n'avait demandé en échange que de retrouver la trace d'un homme, un ancien fiancé, ce qu'Asumi lui avait donné. Ce n'est pas cher payé pour des informations qui se sont vite confirmés comme exact.

Mysa est repéré, mais maintenant quoi faire, la capturer de force ou tenter une approche plus diplomatique. Asumi a longtemps réfléchis et a préféré une approche plus douce que de capturer l'héritière de Lanelle, surtout que la relation future entre la famille royale et le domaine risquerait d'en pâtir. Du coup, elle a préféré une approche plus diplomatique. Et quand elle a pensé diplomatie, elle a pensé à Aerys. Le conseiller de la reine à toujours eu un côté plus doux et diplomate que son frère, aussi sympathique soit-il aux yeux de la Sheikah.

Le jour de partir est arrivé et l'agente de la reine était depuis tôt dans la journée occupée dans les derniers préparatifs pour leur voyage avec l'efficacité qu'on lui connait. C'est Aerys qui est arrivé en dernier pour partir, le conseiller fait terriblement attention à son apparence, il faut dire que la politique demande du soin donc la Sheikah est dépourvue, bien qu'elle ait préféré une tenue plus normale, une robe simple, bien que brodé et de matériaux riches, se doit bien être la première fois qu'Aerys doit la voir habillé ainsi et ses cheveux lâchés et pas en chignon, ce qui ferait passé la chevalier pour une noble dame de la suite d'Aerys. A la différence que son Katana est rangé dans son havresac et que son bâton est toujours à porté de main. Asumi a aussi prévu trois garde du corps pour protéger Aerys et Mysa, bien que la Zora sache se défendre, on a toujours besoin d'aide si jamais, le piaf au cerveau de Bokoblin en rute... Kevan se décidait a passé à l'action.

Le conseiller après avoir salué la jeune femme, finit par lui indiquer son espérance dans une réussite. La Sheikah par un geste souple parvient à se hisser sur son cheval pour monter en amazone. Elle ne pourra pas faire de galop ainsi, mais au moins elle passera plus inaperçu qu'avec son armure. Elle se tourne vers Aerys.

"- Ne vous inquiétez pas, Sir Thorvald, cela devrait bien se passer. J'ai néanmoins quelques craintes à formuler. Premièrement, la Lady Arlaeron n'a jamais tenté de contacter sa famille, ce qui me semble étrange et j'ai peur que cette enfant et de bonne raison d'agir ainsi et deuxièmement, elle est allée se trouver refuge dans le quartier où travaillent les belles-de-nuit. Une bien étrange, mais parfaite cachette pour une jeune fille de bonne famille. Ce qui, selon moi, confirme que Lady Mysa n'est pas dans son état normal ou se cache de quelques choses."

Bien sûr, quand l'agente parle des belles-de-nuit, elle ne parle pas de la plante, mais des rabatteuses et gagneuses de la cité portuaire. Si ça se sait dans la cour que la jeune Mysa c'est caché dans un tel quartier, il va t'y avoir de nombreux bruits de couloir. Mais autant que si on apprend que l'agente de la reine est allée avec le conseiller de sa majesté dans un endroit aussi sordide, beaucoup douterons de l'aspect officiel de cette mission. Asumi invite le conseillé à monter sur sa monture pour partir au plus tôt.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Aerys Thorvald
◈ Hylien ◈
Aerys Thorvald

Disponibilité : full
Début de mon aventure : 24/01/2020
Messages : 1070
Couleur RP : #cc3300
◈ Bourse de rubis : 9994
Autres comptes : Ejo Jotaro & Kyoga Hikoshi
Avatar : Orlando Bloom ft Legolas
Crédits : moi
Faith falls hard on our shoulders (Asumi) Tumblr_ptx5f96LQc1ru8yv8o3_540
Titre : Conseiller Thorvald
Race : Hylien
Âge : 32 ans - 13/09/968
Statut marital : Marié
Lieu de résidence : Château d'Hyrule
Métier : Conseiller
Allégeance : Neutre à tendance vers le bien
Religion : Aucune
Inventaire : Faith falls hard on our shoulders (Asumi) U4wn9fjq_o

○ Pouvoirs : magie élémentaire de foudre - fait apparaître une étincelle au bout de ses doigts.

○ Arme :
1 dague | Commune | Dégâts mineurs
3 Couteaux de lancer de fer communs

○ Equipement :
☛ Sifflet d'Epona
☛ Potion d'endurance x1
☛ Poison de vitalité x1
☛ Poison d'endormissement x1
☛ Poison d'endurance x1

○ Un cheval du nom de Ashes
Faith falls hard on our shoulders (Asumi) Tumblr_inline_mto3nnDMMD1rkdfk3

○ Affilié : un chat noir nommé Zorak
Faith falls hard on our shoulders (Asumi) Jfba

Faith falls hard on our shoulders (Asumi) Empty
MessageSujet: Re: Faith falls hard on our shoulders (Asumi)   Faith falls hard on our shoulders (Asumi) EmptyLun 15 Mar - 19:02



An 1000 lune 1 jour 25
☆ ★ ☆

Pour leur voyage, Asumi avait laissé ses cheveux tranquilles et laissé son habit habituel pour une robe. Le conseiller était peu habitué à la voir vêtu ainsi et il devait avouer que cela lui sied bien. Mais il se demandait aussi pourquoi elle s'était habillé ainsi alors qu'ils allaient à Portua et que la route ne promettait pas d'être en sûr. Asumi avait plus d’expérience que lui en bataille pour savoir ce qui était bon ou non à porter pour ce genre d'évènements surprise. Il ne serait jamais venu à l'esprit ceci dit à Aerys de mettre une robe...Mais encore une fois cela ne le regardait pas. Puis surement qu'avoir une présence un peu plus féminine dans le cercle adoucirait l'héritière si jamais elle décidait de se rebeller. Il était impossible de savoir ce qu'il était advenu de la jeune Mysa. Si elle allait bien ou non, retenu de gré ou de force par quelqu'un. Le conseiller faisait donc part de son espoir auprès de la cavalière. Cette dernière partageait les mêmes craintes que lui et c'était rassurant et en même temps assez déprimant. Lui qui cherchait un peu d'espoir pour ne pas qu'Hyrule finisse à feu et à sang. Vivre dans un tel monde était loin d'être son but contrairement à ceux qui croyaient en l'Avatar.

- C'est étrange en effet. Mais nous en saurons plus une fois là-bas. Si elle est en sécurité dans un tel endroit c'est mieux que d'être à la merci de ses ennemis.

Le conseiller n'avait jamais mis les pieds au Temple l'Amazone malgré la réputation qu'il avait. Tout simplement parce qu'il était marié et que les plaisirs charnels ce n'était pas non plus une addiction chez lui. Aerys monta ensuite sur son cheval avant de donner le départ pour se diriger vers la sortie de la citadelle. Il n'y avait plus qu'à espérer qu'aucun yigas n'avait eu vent de cette sortie et se mettrait en quête de la Zora en même temps qu'eux.

Peu bavard, la route se faisait dans le silence. Seul le pas des chevaux se faisait entendre ainsi que les quelques chants des oiseaux malgré le froid. Cela faisait une heure ou deux qu'ils avaient quitté la capitale, d'après le soleil. Hyrule était parsemé de fleuve et de rivières - bien moins qu'à Lanelle mais il était nécessaire parfois de traverser un pont pour aller de l'autre côté.

Si jusqu'à présent la route n'avait pas été bloqué, ce n'était plus le cas à présent. Peut-être à cause de l'orage ou du gel, le pont en pierre s'était écroulé devant eux.

- Le pont est tombé, que faisons-nous ?

Déclara l'un des soldats avant de se tourner vers le conseiller et la Sheikah. Aerys observa le courant et le niveau de l'eau avant de secouer la tête.

- Nous ne pouvons pas traverser, il y a un autre pont non loin. En suivant la rivière nous devrions l'atteindre.

Heureusement qu’il avait étudié la carte du royaume pendant des heures durant toute sa vie. Pas que celui-ci d’ailleurs. Afin de pouvoir parlementer il fallait bien connaître toutes les terres. Ce léger contretemps ne plaisait cependant pas à Aerys car cela signifiait prendre du retard sur la route et donc d’attraper l’héritière mais il n'y avait, hélas, pas d'autres choix. Puis Aerys ne tenait pas à finir trempé et gelé par une tentative désespéré de se jeter à l’eau.


⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________

« Until you burn »
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t662-aerys-thorvald-one-d

Invité
Invité
Anonymous


Faith falls hard on our shoulders (Asumi) Empty
MessageSujet: Re: Faith falls hard on our shoulders (Asumi)   Faith falls hard on our shoulders (Asumi) EmptyDim 30 Mai - 21:03

Faith falls hard on our shoulders
Asumi & Aerys

An 1000 Lune 1 Jour 25


La route se passa surtout dans un certain silence. Asumi n'a pas grand chose à rajouter sur les vœux de sécurité d'Aerys envers Mysa, elle espère autant que lui que la jeune fille aille bien. Pour faire simple, ce silence est à la fois étrange et courant pour la Sheikah. La plupart des gens s'arrêtent au côté formel de la combattante, alors qu'Asumi peut aussi tenir une conversation parlant de la pluie et du beau temps. Son rôle auprès de Zelda ne lui a pas enlevé ce côté simple et humble hérité de sa tante. Contrairement aux croyances de la plupart des membres de la noblesse, la route entre Portua et la citadelle est particulièrement surveillée et sécurisée. Bien que discrète, il n'est pas rare de croiser une patrouille entre deux voyageurs, la raison est simple, c'est une des artères principales entre la citadelle et le principal port du royaume, une quantité énorme de marchandise et de richesse circule entre la capitale et le port, avant d'être en général acheminer vers les autres villes du royaume, surtout depuis que les routes secondaires, plus courtes, sont devenus moins sûr. Mais étrangement, le nombre de patrouilles et de voyageurs baissent drastiquement, ce qui inquiète la guerrière qui ne dit rien pour ne pas inquiéter Aerys. Après tout, le temps était à l'orage ce soir, les voyageurs ont préféré se trouver un abri que continuer leur voyage. Donc ils ne sont reparties que ce matin, cela n'a rien d'étrange.

Le groupe se retrouve finalement face à un pont abattu par l'orage, ce qui explique la raréfaction des voyageur et des patrouilles. Ils doivent maintenant faire le tour. L'escorte demande à Aerys son ordre et le conseiller demande à ce qu'on fasse le tour. Le garde se tourne ensuite envers Asumi, les soldats préfèrent avoir toujours la confirmation d'un supérieur militaire que profane. La sheikah donne un simple hochement de tête au garde pour donner son accord, le conseiller à en effet raison, un autre existe un peu plus à l'ouest et visiblement, les patrouilles et voyageur ont eu exactement la même idée que le groupe. Deux heures viennent donc se rajouter à la journée de voyage vers la ville portuaire. La chevaleresse se met à la hauteur du conseiller pour parler avec lui pendant le détour.

"- Avec tout le respect que je vous dois, sir Thorvald, ce pont avait près de 600 ans et à connu certainement des milliers de crues, je trouve étrange qu'il est fini par céder."

La dame marque une pause pour laisser un groupe de voyageur passer sans qu'il n'entende rien de cette conversation, une fois le groupe passer, elle reprend.

"- Je veux dire, le feu roi Rhoam dépensait chaque année des milliers de rubis dans l'entretien des routes, hors, s'il est compréhensible que l'entretien des voiries ne soit plus depuis un an notre priorité, ce serait au pire des mauvaises herbes qui envahissent la chaussée. Surtout qu'un pont, on a des rapports annuels de leurs états chaque année menait par des ingénieurs militaires et qu'on parle ici du pont qui relit Portua à la Citadelle, qui est devenue avec l'ouverture des frontières un poste de passage important. Je me demandais s'il n'y a pas au sein de notre gestion des routes, certaines personnes qui font des faux rapports ou en falsifient d'autres, pour au final se servir dans la caisse ?"

Asumi regarde un instant les rennes de son cheval, pour elle, s'il y a bien un problème visible par ce vieux pont en ruine, c'est que le travail d'entretiens des routes n'a visiblement pas été fait correctement.

"- Je veux dire, qu'on soit face à cela, sur une petite route d'Ordin ou de Lanelle, bon, on aurait peut-être de la corruption, sûrement de la mauvaise gestion, voir un manque de budget. Mais là, on parle d'un pont ancien, construit en pierre, sur une route principale du royaume, voir une artère vitale pour le royaume, c'est loin d'être anodin et je trouve cela louche. Bien sûr, je n'accuse personne, et je pense que vous n'y êtes pour rien... Sinon, je ne vous en parlerai pas... Mais cela coute rien d'enquêter un peu une fois rentrer si on n'a pas un soucis entres les rapports et les dégâts constatés."

Vu qu'il n'y a aucun danger et que le chemin risque d'être long jusqu'à Portua, autant lancé la discussion et quitte à le faire, autant que ce soit sur ce sujet étrange.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Aerys Thorvald
◈ Hylien ◈
Aerys Thorvald

Disponibilité : full
Début de mon aventure : 24/01/2020
Messages : 1070
Couleur RP : #cc3300
◈ Bourse de rubis : 9994
Autres comptes : Ejo Jotaro & Kyoga Hikoshi
Avatar : Orlando Bloom ft Legolas
Crédits : moi
Faith falls hard on our shoulders (Asumi) Tumblr_ptx5f96LQc1ru8yv8o3_540
Titre : Conseiller Thorvald
Race : Hylien
Âge : 32 ans - 13/09/968
Statut marital : Marié
Lieu de résidence : Château d'Hyrule
Métier : Conseiller
Allégeance : Neutre à tendance vers le bien
Religion : Aucune
Inventaire : Faith falls hard on our shoulders (Asumi) U4wn9fjq_o

○ Pouvoirs : magie élémentaire de foudre - fait apparaître une étincelle au bout de ses doigts.

○ Arme :
1 dague | Commune | Dégâts mineurs
3 Couteaux de lancer de fer communs

○ Equipement :
☛ Sifflet d'Epona
☛ Potion d'endurance x1
☛ Poison de vitalité x1
☛ Poison d'endormissement x1
☛ Poison d'endurance x1

○ Un cheval du nom de Ashes
Faith falls hard on our shoulders (Asumi) Tumblr_inline_mto3nnDMMD1rkdfk3

○ Affilié : un chat noir nommé Zorak
Faith falls hard on our shoulders (Asumi) Jfba

Faith falls hard on our shoulders (Asumi) Empty
MessageSujet: Re: Faith falls hard on our shoulders (Asumi)   Faith falls hard on our shoulders (Asumi) EmptyMer 9 Juin - 22:09



An 1000 lune 1 jour 25
☆ ★ ☆

Il aurait été trop facile que le voyage se déroule sans problème. Le pont qui devait normalement conduire la joyeuse troupe de l'autre côté de la rivière était inutilisable. Aerys ignorait si c'était le temps ou autre chose qui avait fait cela mais le résultat était le même : il allait falloir prendre un chemin plus long alors que le temps jouait tout de même. Si eux avait été capable d'avoir un piste sur l'endroit où était peut-être caché l'héritière de Lanelle, alors pourquoi pas les Yigas ? Le conseiller n'avait rien dit à son épouse en tous les cas sur le sujet, inventant un mensonge sur la raison de son départ de la citadelle. Il n'aimait pas lui mentir mais c'était pour la bonne cause. Aphera ne devait pas s'associer à Hebra, sinon Hyrule était perdu. Des mots qu'il avait gardé pour lui car il se souvenait très bien de la réaction de son frère lorsqu'il avait émis l'hypothèse que l'avenir s'annonçait sombre. Il était d'ailleurs surprenant que Ganondorf n'ait pas profité du moment pour frapper à nouveau. Que préparait-il donc ? Ou laissait-il Hyrule s’autodétruire tout seul ? C'était des questions auxquelles Aerys n'avait malheureusement pas de réponse. Pour le moment sa préoccupation était de  trouver Mysa le premier pour la ramener à sa mère. Une reine heureuse et soulagée était beaucoup plus à l'écoute que frustrée et meurtrie.

Alors que le groupe avait emprunté le deuxième itinéraire, Asumi - qui avait été plutôt silencieuse depuis leur départ - s'était approché du conseiller pour lui parler. Pour elle, que le pont se soit effondré était étrange. Aerys était plutôt d'accord que la structure avait surement survécu à bien des tempêtes depuis sa construction. Néanmoins, ni lui ni les soldats n’avaient le temps de trouver des indices. L'hylien était loin de s'occuper de l'entretien des routes, ce n'était pas lui qui en avait la charge. Quant aux dépenses, Pavetta semblait correcte. Du moins il n'avait rien à lui reproché depuis son arrivée à ce poste de gestion des rubis.

- Je suis d'accord que le fait que le pont se soit écroulé soit étrange. Je ne suis pas un expert en foudre alors j'ignore si celle-ci aurait eu la capacité de faire autant de dégâts.

C'était assez ironique de ne pas s'y connaître en foudre lorsque son frère ou même lui-même maîtrisait la magie élémentaire électrique. Du moins, maîtriser était un grand mot dans le cas du conseiller vu ce qu'il savait faire. Il ne pouvait même pas menacer Asumi face à son accusation envers sa personne. L'hylien s'était senti attaquer, même si ce n’était surement pas l'attention de la sheikah.

- Votre hypothèse tient la route, il est possible qu'une ou plusieurs personnes aient volés de l'argent avec du faux. Je ne manquerai pas de mener une enquête, surtout que ce pont est important dans la liaison entre Portua et la citadelle.

La reine allait être ravie de savoir cette nouvelle et les rubis à dépenser pour le reconstruire. Heureusement qu'il y en avait un autre, plus loin sinon il aurait fallu carrément détourner la rivière. Ce qui aurait bien pris plus que deux heures de trajets supplémentaires.

- Pensez-vous aussi qu'il soit possible qu'on l'ait saboté ? En sachant ce que certains individus ont comme magie ou peut-être même arme.

Le conseiller n’accusait personne car il y avait toujours de multiples possibilités. Le principal était que cela ne soit pas dans le but d’amener des voyageurs dans un guet-apens si l’effondrement du pont était dû à quelqu’un. Sur la route, ils avaient croisés des gens qui n’avaient pas l’air de se sentir en danger. Aerys ne se sentait pas non plus ainsi, il savait qu’Asumi était une terrible guerrière.


⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________

« Until you burn »
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t662-aerys-thorvald-one-d

Invité
Invité
Anonymous


Faith falls hard on our shoulders (Asumi) Empty
MessageSujet: Re: Faith falls hard on our shoulders (Asumi)   Faith falls hard on our shoulders (Asumi) EmptyVen 11 Juin - 14:39

Faith falls hard on our shoulders
Asumi & Aerys

An 1000 Lune 1 Jour 25


Le conseiller semble accorder à la théorie de la Sheikah un certain crédit. Il promet même de faire une enquête. Il surenchérie même en se demandant s'il n'y a pas eu sabotage. C'est possible, Hébra aurait à gagner de laisser Hyrule coupé de la mer, pareil pour les Yigas, mais dans ce cas, les autres ponts seraient en danger. Le problème est cependant simple à l'heure actuelle, le groupe n'a pas le temps.

"- C'est possible, sir Thorvald, mais nous n'avons malheureusement pas le temps d'enquêter maintenant. Dans le pire des cas, après le pont, il y a un guet sûr à encore trois heures à cheval d'ici. Cela nous ferait faire un sacré détour si le second pont est détruit."

La lady marque un temps d'arrêt pour observer les alentours. Une autre patrouille arrive en sens inverse d'eux, Asumi remarque rapidement que certains des soldat porte sur eux des blessures assez récente, plutôt a des coups de batte et même un à une morsure, une mauvaise rencontre avec des monstres visiblement. Une fois le groupe passé, elle se tourne vers un des soldats.

"- Ouvrez l'œil et rester à l'affût."

Le garde de tête secoue positivement la tête, tandis qu'Asumi relance avec un air sérieux.

"- Et bien, moi qui me disais que le voyage serait sans accroc et que je pourrais sûrement finir le songe d'une nuit de la saison des chaleurs de Waylem Sakespear pendant le voyage... Tant pis."

Asumi fait un peu une moue contrarié, mais elle ne comptait probablement pas le lire tant qu'elle est sur son cheval, ça la rend malade de lire tout en conduisant. Waylem Sakespear était un dramaturge, poète et acteur mort il y a trois siècles. Ses pièces, en particulier ses tragédies font encore l'unanimité et sont encore connue. Le songe d'une nuit de la saison des chaleurs, qui met en scène une relation amoureuse complexe entre la reine d'Hyrule et son garde du corps, alors qu'elle est promise à un prince piaf qui lui-même aime une autre noble, ne fait pas partie des pièces les plus connue de l'auteur, elle montre même un certain niveau de culture de la part de la Sheikah qui a toujours eu un faible pour les histoires amoureuses complexes.

L'avancé se fait à moins vive allure, alors qu'ils longent le fleuve pour arriver aux seconds ponts. La boue dut a pluie récente rend l'avancé plus difficile. Mais dans l'ensemble le voyage est plutôt calme. Il y a peu de risques de monstre et vue le flot de voyageur, il est probable que le second pont soit encore fonctionnel.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Aerys Thorvald
◈ Hylien ◈
Aerys Thorvald

Disponibilité : full
Début de mon aventure : 24/01/2020
Messages : 1070
Couleur RP : #cc3300
◈ Bourse de rubis : 9994
Autres comptes : Ejo Jotaro & Kyoga Hikoshi
Avatar : Orlando Bloom ft Legolas
Crédits : moi
Faith falls hard on our shoulders (Asumi) Tumblr_ptx5f96LQc1ru8yv8o3_540
Titre : Conseiller Thorvald
Race : Hylien
Âge : 32 ans - 13/09/968
Statut marital : Marié
Lieu de résidence : Château d'Hyrule
Métier : Conseiller
Allégeance : Neutre à tendance vers le bien
Religion : Aucune
Inventaire : Faith falls hard on our shoulders (Asumi) U4wn9fjq_o

○ Pouvoirs : magie élémentaire de foudre - fait apparaître une étincelle au bout de ses doigts.

○ Arme :
1 dague | Commune | Dégâts mineurs
3 Couteaux de lancer de fer communs

○ Equipement :
☛ Sifflet d'Epona
☛ Potion d'endurance x1
☛ Poison de vitalité x1
☛ Poison d'endormissement x1
☛ Poison d'endurance x1

○ Un cheval du nom de Ashes
Faith falls hard on our shoulders (Asumi) Tumblr_inline_mto3nnDMMD1rkdfk3

○ Affilié : un chat noir nommé Zorak
Faith falls hard on our shoulders (Asumi) Jfba

Faith falls hard on our shoulders (Asumi) Empty
MessageSujet: Re: Faith falls hard on our shoulders (Asumi)   Faith falls hard on our shoulders (Asumi) EmptyLun 28 Juin - 22:43



An 1000 lune 1 jour 25
☆ ★ ☆

Le problème du pont pouvait attendre encore un peu, ce n'était pas le plus urgent actuellement. Au pire le conseiller pourrait envoyer rapidement un message de Portua pour la citadelle afin d'organiser une réunion avec le ministre qui gérait les routes. Si l'héritière tombait entre les mains des yigas ou de Cantell, ce genre d'inconvénient serait rapidement mis en second plan. Il était évident que ni lui ni Asumi n'avaient le temps de faire un détour. Déjà il avait fallu allonger le temps de route pour rejoindre le second pont.

- Nous réglerons l'histoire du pont plus tard. Je pourrais envoyer un expert une fois que nous serons de retour à la citadelle.

Ce n'était pas sur son cheval que le conseiller allait faire grand chose de toute façon. Ce détour l'agaçait déjà et le stressait. Il n'avait rien dit à son épouse concernant le but de ce voyage mais, les yigas savaient tout. Il espérait ne pas en croiser sur le chemin. Pour le moment le groupe avançait sans aucun obstacle mais lorsqu'une patrouille arrivait dans le sens inverse, cela n'avait pas été de tout repos de leur côté. Machinalement, Aerys avait vérifié que sa dague était toujours là. Heureusement aussi qu'il avait pensé à mettre une cotte de maille en-dessous de ses vêtements avant de partir. Il fallait toujours se protéger quand on quittait les murs du château. Même un simple paysan pourrait l'attaquer dans les rues de la citadelle.

- J'ignorais que vous étiez une amatrice de roman d'amour

A vrai dire, Aerys ne savait pas grand chose de celle qui était l'ombre de la reine. Ils n'avaient jamais eu réellement un temps pour échanger sur des sujets simples tels que la lecture. L'hylien n'était pas vraiment un féru de roman d'amour, alors Waylem Sakespear ne rentrait pas dans on top dix. Mais il n'en était pas pour autant inculte sur le sujet. Simplement que le conseiller avait toujours préféré l'histoire et d'autres bouquins de documentations probablement barbant pour la majorité de la gente féminine.

Alors que la troupe continuait de longer le fleuve, le chemin se faisait plus boueux à cause de la pluie. La cadence se faisait donc plus lente - et Aerys ne tenait pas à tomber par terre. Il y avait pas mal de voyageurs sur la route, ce qui voulait dire que le pont de secours était toujours debout. Sinon cela voudrait dire qu'il faudrait encore rajouter des heures de trajet pour arriver à un autre moyen de traverser. Autant dire qu'Aerys n'avait pas du tout envie.
La fameuse passerelle était en vue, sur ses deux rives au grand soulagement du conseiller. Mais il avait crié victoire trop vite car des personnes avaient surgi soudainement de nulle part. Pas besoin d'être intelligent pour deviner qu'il s'agissait de brigand vu leur tenu et les armes qu'ils détenaient.

- La bourse ou la vie !

Aerys avait arrêté son cheval pour se mettre en retrait. L'hylien avait totalement confiance sur les qualités de combats des soldats qui les accompagnaient. Sans compter les talents d'Asumi en prime. Ce n'était pas comme si ils avaient à faire à des bokoblins. Le conseiller se souvenait encore de sa sortie en forêt qui avait mal tourné.



⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________

« Until you burn »
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t662-aerys-thorvald-one-d

Invité
Invité
Anonymous


Faith falls hard on our shoulders (Asumi) Empty
MessageSujet: Re: Faith falls hard on our shoulders (Asumi)   Faith falls hard on our shoulders (Asumi) EmptyMer 1 Sep - 1:13

Faith falls hard on our shoulders
Asumi & Aerys

An 1000 Lune 1 Jour 25


La sheikah continue sa route avec le conseiller qui s'étonne de ses choix littéraires. Qualifier une pièce de Sakespear de roman d'amour... Bon on ne va pas se mentir, c'est un auteur dont la fin de ses pièces sont toute connues puisqu'il s'agit d'une tragédie, donc à peu près tout le monde meurt à la fin, si ce n'est pas tout le monde, ce qui est le cas du livre que voulait lire l'agente de la reine. Fidèle à sa réputation de personne assez calme, Asumi ce contente juste d'un petit sourire.

"- C'est vrai qu'on a rarement eu le plaisir de discuter, il faut dire que je voyage souvent et je suis rarement à la citadelle."

Chacun son travail après tout, Aerys conseil, Asumi exécute les ordres, même si officiellement, elle est une simple chevalier, il est de notoriété publique qu'en tant que femme de confiance de la reine, la chevaleresse répond directement à la reine, comme c'est le cas aujourd'hui.

Cette discussion prend fin là, Aerys à l'air un peu nerveux par le détour, vérifiant la position de sa dague. Asumi quant à elle reste calme, elle a son katana et son bâton avec elle. Sa tenue n'est certe pas adapté pour le combat, mais elle préfère ne pas attirer les regards pour cette mission. Après, même avec une robe, elle reste une jeune femme entraînée au combat depuis qu'elle sait marcher, enfin, c'est ce qu'elle dit aux enfants de noble qui lui demande si elle est vraiment chevalier.

Le chemin boueux ralentit un peu la cadence, obligeant le groupe à avancer plus lentement, un lieu parfait pour une embuscade et contrairement à la grande route, les plus petites peuvent être peupler de bandit. Finalement, le soulagement arrive quand le pont est en vue et la déception se fait forte quand un groupe d'hommes armées avec des armes de qualité assez médiocre. Enfin, une fourche peut être fourbe dans des mains qui savent s'en servir. Le groupe est composé d'une dizaine de personnes, surement des bandits, mais en bon chevalier, Asumi leur laisse pour l'instant le bénéfice du doute.

"- La bourse ou la vie !"

La situation vient de prendre une tournure dramatique, le héros et l'héroïne de cette histoire assaillit par une dizaine d'hommes demande leur bourse de rubis en échange de leur passage. Les trois combattants aguerri et connaissant le métier des armes forment un cercle autour d'Aerys avec leurs chevaux. Le héros de notre roman n'a qu'une simple dague qui n'est pas, contrairement à son frère, sa meilleure armes sachant mieux manipulé les mots que les lames. Bien sûr la plume est une arme aussi violente que le métal, mais les bandit s'intéresse peu à l'encre.
Les guerriers tirent leurs armes au clair, montrant de l'acier Hyrulien à opposer aux fléaux agricoles et aux fourches des hommes de peu de foi. Remplit d'une certaine noblesse, ser Asumi prend la parole tentant de calmer la situation.

"- C'est votre jour de malchance, mes amis, rangez vos armes et tout ce passera bi..."

Le chef se met à rire bruyamment, coupant la parole à la femme en robe.

"- Regarder les gars, la dame protège son mari et se prend pour un chevalier."

Le groupe se met à rire à leur tour. Tant de moquerie sont lancés sur Asumi qui dirige sa tête vers Aerys.

"- Quoi qu'il arrive, rester ici, vous ne risquez rien."

Sûr d'elle la Sheikah garde un sourire calme et fait un clin d'oeil au conseiller. Elle est assez calme, terriblement calme, beaucoup trop calme. L'ami de Zelda connait bien ce genre de paysans, la situation avec les monstres en a créé tant, des hommes désespéré qui ont vu leur récolte et leur vie réduite à néant par les monstres qui se mettent à pillé les marchants et les honnêtes gens pour vivre et qui se taille une fortune ainsi. Récolter du grain c'est légal mais rude et lent, mais volé c'est si simple et si rapide. Alors, certains font le choix de la facilité. Cependant, entre attaqué des chevaliers du royaume et attaqué des simples voyageurs, il y a un gouffre et Asumi compte bien le leur montrer. Elle saute de sa monture en gardant son sourire. Les autres gardes font de même et s'approche des bandit se mettent tout de suite en garde et arrêtent de rire. Le combat s'engage alors entre les gardes et les paysans. Asumi se présente devant le chef du groupe qui la dévisage sentant tout d'un coup que quelque chose ne va pas. Il se met immédiatement en garde.

"- Attention, je n'aime pas cela, mais je n'hésiterais pas à faire du mal à une femme.

- Quelle délicate attention."

Asumi reste calme et souriante, confiante en ses capacités, elle déploie sa lame au-dessus de sa tête, dans une position défensive. L'homme hésite, mais frappe de sa masse le premier, un coup esquivé facilement par la Sheikah qui voit un des hommes lui foncer dessus pour venir en aide à son chef. La Sheikah fait rapidement un pas sur le côté et vient passer sur le côté de la fourche, esquivant aisément le coup grossier et se retrouvant rapidement au contact de ce second adversaire. Le point fort est sa portée qui permet de frapper de loin un adversaire, le défaut de la fourche c'est qu'il faut que l'adversaire ne soit pas au contact. La femme dont la mobilité est gênèe par sa robe longue, vient assené un violant coup du manche de son arme dans la figure de son adversaire le faisant titubé. Le chef essaye de frapper la Sheikah dans son flan, mais celle-ci utilise sa magie pour glisser sur les ombres et le prendre de vitesse, un geste rapide, qui parvient à surprendre le chef de la troupe.

"- Mais que...."

La Sheikah ne lui laisse pas le temps de finir qu'un coup de manche finit dans son foie, le laissant échapper un cri de surprise et le faisant plié. Un coup de genou de la part de la Sheikah finit le travail. Un bruit sourd de craquement se fait entendre dans les alentours, le nez c'est brisé sous le coup de la chevaleresse de Zelda. Asumi, agneau en temps de paix, lionne en tant de guerre, relève la tête pour voir si un autre adversaire lui arrive dessus, mais la situation se calme. Le reste des bandit, voyant qu'il n'avait pas le dessus, ont préféré fuir. En tout, le combat à durée au maximum deux minutes, laissant derrière lui six blessé pour les bandit et aucune égratignure côté Hyrule. La Sheikah range se rapproche de son cheval et range sa lame dans son fourreau et remonte sur sa monture, prête à exécuter les ordres de sa reine et ramener l'enfant perdu de la famille Arlaeron.

"- Bien. Sig, vous resterez ici jusqu'à la prochaine patrouille, vous remettrez ses mécréants à la justice. Bien sûr, aucun mot sur la mission, puis vous nous rejoindra à cheval... Donner quand même les premiers secours si besoin est, je crois qu'on y est allé un peu fort."

Puis la Sheikah reprend sa mission.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Aerys Thorvald
◈ Hylien ◈
Aerys Thorvald

Disponibilité : full
Début de mon aventure : 24/01/2020
Messages : 1070
Couleur RP : #cc3300
◈ Bourse de rubis : 9994
Autres comptes : Ejo Jotaro & Kyoga Hikoshi
Avatar : Orlando Bloom ft Legolas
Crédits : moi
Faith falls hard on our shoulders (Asumi) Tumblr_ptx5f96LQc1ru8yv8o3_540
Titre : Conseiller Thorvald
Race : Hylien
Âge : 32 ans - 13/09/968
Statut marital : Marié
Lieu de résidence : Château d'Hyrule
Métier : Conseiller
Allégeance : Neutre à tendance vers le bien
Religion : Aucune
Inventaire : Faith falls hard on our shoulders (Asumi) U4wn9fjq_o

○ Pouvoirs : magie élémentaire de foudre - fait apparaître une étincelle au bout de ses doigts.

○ Arme :
1 dague | Commune | Dégâts mineurs
3 Couteaux de lancer de fer communs

○ Equipement :
☛ Sifflet d'Epona
☛ Potion d'endurance x1
☛ Poison de vitalité x1
☛ Poison d'endormissement x1
☛ Poison d'endurance x1

○ Un cheval du nom de Ashes
Faith falls hard on our shoulders (Asumi) Tumblr_inline_mto3nnDMMD1rkdfk3

○ Affilié : un chat noir nommé Zorak
Faith falls hard on our shoulders (Asumi) Jfba

Faith falls hard on our shoulders (Asumi) Empty
MessageSujet: Re: Faith falls hard on our shoulders (Asumi)   Faith falls hard on our shoulders (Asumi) EmptySam 11 Sep - 16:24



An 1000 lune 1 jour 25
☆ ★ ☆

Ce petit voyage était rempli de surprise, du moins le conseiller n'avait pas beaucoup de connaissance au sujet d'Asumi. Il savait simplement qui elle était mais pour le reste en ce qui concernait ses goûts c'était un brouillard total. D'un côté pour quelle raison se serait-il renseigné là-dessus ? Il ne comptait pas la courtiser. Pour lui, lorsque l'on voulait apprendre quelque chose sur une femme c'était pour ensuite lui plaire, ou la manipuler aussi c'était vrai. Cependant, Aerys ne se tenterait pas à vouloir manipuler celle qu'on appelait l'ombre de la reine. Il n'était pas fou, pas encore.

- J'apprécie aussi la lecture lorsque le temps me le permet.

Souffla-t-il avec un léger sourire. C'était la vérité. En tant que conseiller de la reine, il n'avait pas beaucoup de temps libre et cela faisait longtemps qu'il n'avait pas réussi à se poser quelques heures devant un bon livre. Cela lui manquait un peu d'ailleurs. Avant, Aerys passait sa vie derrière un bouquin mais ça, c'était avant. Quand il n'avait pas encore eu son statut actuel. Il fallait aussi bien s'occuper lorsqu'on était coincé dans son lit, bien au chaud. A présent, il s'occupait des affaires du royaume et parcourait Hyrule à la recherche d'une héritière perdue. Recherche qui s'était fait interrompre par des bandits.

Cette petite surprise n'effrayait pas du tout Aerys. Il était entouré de soldats et surtout d'Asumi. Ces personnes étaient tout à fait capables de s'occuper d'un petit groupe qui sentait le cheval. La jeune femme avait même tenté de régler cela à l'amiable mais ces abrutis ne savait pas à qui ils avaient affaires. Au moins avait-elle tenté de les raisonner...Aerys aurait surement fait pareil de toute façon. Il n'était pas un guerrier quand bien même il savait manipuler un minimum une arme blanche. Il hocha la tête lorsqu'Asumi se tourna vers lui pour qu'il reste en retrait. Le conseiller se contentait de regarder le spectacle tout en caressant son cheval pour ne pas qu'il panique.

La Sheikah était descendu de sa monture et parti faire face au chef des brigands. Ce n'était en réalité que de simples paysans qui avaient dû tout perdre lors d'une attaque de monstres. Depuis le retour de ces derniers, le nombre de la population qui s'était retrouvé sans terre et sans un sous avait grandement augmenté. C'était bien évidemment, une chose dont il fallait s'occuper mais la citadelle avait actuellement d'autres problèmes à régler pour que justement, la misère ne s'étale pas encore plus. Aerys ne pouvait que déplorer ce qui se passait actuellement sous ses yeux. Asumi n'allait pas les tuer mais son adversaire avait quand même bien souffert. Il n'aimerait pas du tout être à sa place.

- Vous êtes étonnante

Lâcha-t-il simplement lorsqu'ils reprirent la route. Il restait encore quelques heures de route à faire et la nuit n'allait pas tarder à tomber. Ils allaient surement arriver à Portua en pleine nuit mais cela risquerait d'attirer l'attention avec les soldats. Aerys venait parfois dans ce port pour faire des achats, aussi n'était-il pas un inconnu aux yeux des personnes qui y vivaient. Puis si jamais Mysa était bien là, elle risquerait d'avoir peur en entendant que des soldats d'Hyrule étaient là.

- Nous allons continuer jusqu'à l'orée de Portua puis passer la nuit dehors. Au petit matin, Asumi et moi nous nous rendrons seul dans la ville.

Déclara-t-il à l'adresse des soldats et aussi de la Sheikah. C’était aussi plus discret au cas où il y aurait des yigas ou des piafs à la solde d’Hébra dans le coin.




⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________

« Until you burn »
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t662-aerys-thorvald-one-d

Invité
Invité
Anonymous


Faith falls hard on our shoulders (Asumi) Empty
MessageSujet: Re: Faith falls hard on our shoulders (Asumi)   Faith falls hard on our shoulders (Asumi) EmptySam 18 Sep - 18:12

Faith falls hard on our shoulders
Asumi & Aerys

An 1000 Lune 1 Jour 25


La Sheikah remonte sur son destrier, prête à repartir pour retrouver la lady Mysa. Les sabots des chevaux prennent les pas quand Aerys se permet de lâcher un compliment qui fait sourire la Sheikah.

"- Je n'ai fais que mon devoir, mon seigneur et il n'y a rien d'étonnant à vaincre ces pauvres gens."

Il y a un léger haussement d'épaule de la part de la demoiselle qui n'est pas étonnée par un tel résultat, ni particulièrement sensible au compliment, bien trop humble pour y être touché et y trouver motif d'orgueil.

Le petit groupe traverse le pont, continuant leur voyage sans encombre jusqu'au crépuscule du jour. Le conseiller à la chevelure aussi brillante que l'astre qui disparaît peu à peu derrière les montagnes du traître d'Hébra propose un plan pour le lendemain. Ils continuent leur chemin jusqu'à l'orée de la ville portuaire avant de s'endormir pour le lendemain à l'aurore y pénétrer en petit comité composé que de l'agente et du conseiller. La dame dans les ombres acquiesce positivement la tête.

"- C'est un bon plan, mais il va falloir être prudent, je sais que de source sûre, les Hébraïens savent que Mysa est à Portua et il est important pour eux de là récupérer en premier."

Elle redresse sa tête vers le conseiller avec un air calme et imperturbable. Asumi se doute que le conseiller est connu en ville et c'est là un véritable problème. Sa chevelure dorée resplendissante pourrait rendre leurs infiltrations des plus compliquées... Bon, s'il y a un truc sur lequel Asumi fixe un peu chez les Thorvald, c'est bien leur capillarité. Comment font-ils pour avoir des cheveux aussi propres est soignés ? Elle devrait poser la question de quel soin, ils utilisent à un des deux frères, une fois cette histoire terminée. Mais pour revenir au sujet, cela ne règle pas le fait qu'Aerys est connu comme le loup blanc, ou dorée dans son cas.

"- Le souci étant, si je ne me trompe pas, que vous êtes connu à Portua par de nombreux habitants ? Si tel est le cas, il va falloir nous encapuchonner pour éviter d'être reconnus rapidement, surtout que l'on ne va pas sur le marché aux poissons."

Ce souci réglé, le voyage continue comme le prévoit le conseiller, une fois à l'orée de la ville endormie, le groupe pose son campement et se repose sur le peu d'heures qu'il leur reste avant le levé du jour. À l'aurore, Asumi quitte sa tente. Devant les risque, elle a changé de tenue, elle est quasi certaine que les hommes d'Hébra vont venir malgré toute leur précaution, mais pas d'armure pour elle, juste une tenue un poil plus masculine. Un pantalon d'équitation, une chemise sombre le tout masqué sous une large cape. Le temps étant légèrement pluvieux, il n'est pas étonnant de voir des gens équipé d'une cape pour se protéger de la pluie et du froid matinal de l'air marin. Équipée uniquement de son bâton de combat, elle a abandonné son katana, bien trop voyant et dangereux. La chevaleresse prépare aussi les déjeuners du groupe, les soldats resteront à l'extérieur, Asumi et Aerys partiront seuls tous les deux pour se rendre au quartier des prostitués, on dirait quand même le début d'une blague douteuse.

Du coup pour Asumi, c'est gruau de champignon du royaume, un peu comme tous les matins, un plat assez simple, généralement présent chez les pauvres, mais qui correspond au choix de vie assez austère de la Sheikah, pour les autres, se sera pain, fromage, brioche, fruit sec, en bref, des choses faciles à transporter dans des sacoches.

Une fois le déjeunait pris, la jeune femme se lève et se tourne vers le conseiller.

"- Bien allons-y. Elle se trouverait dans un établissement appelé le temple de l'amazone, dans un quartier près du port, je vous y mène. ?"

Ainsi l'agente de la reine conduit le conseiller de sa majesté dans un bordel... Oui, le bon début d'une blague vaseuse. Blague qui prend corps alors que les deux "simples voyageurs" pénètrent dans un quartier proche du port à l'économie fleurissante, malgré le tabou qui pèse dessus. Ce n'est pas vraiment un lieu fréquenté ouvertement par les touristes et Asumi, qui a pourtant beaucoup voyagé à travers le royaume, ne connaît cet endroit que par les plans qu'elle a consultés. Mais elle sait où se trouvent leur destination, le temple de l'amazone, elle se rend par différents chemins tortueux et ruelles sombres pour savoir s'ils sont suivis ou non, ce n'est mystérieusement pas encore le cas. Ils finissent devant le club de gentleman. Asumi pousse un soupir.

"- L'heure de vérité, je compte sur vous pour négocier."

Elle ouvre la porte et tombe sur une large salle éclairée par la lumière du jour, certainement à mille lieux de l'ambiance sombre et tamisé qu'elle a dû connaître le soir même. Des coussins et des tables remplissent le lieu aux décors très Gérudo et lande sauvage, alors que des employés de l'établissement passent le balai. On pourrait sous la lumière du jour croire à une simple salle de spectacle représentant ces danses Gérudo qui plaisent tant au Voï, mais aussi à certaines Vaï. Un homme à la peau mate habillé de soie, certainement un des danseurs, se présente devant les deux membres de la cour.

"- Bonjour, je suis sincèrement désolé, mais l'établissement est fermé, revenez ce soir si vous le désirez."

La Sheikah reste en retrait, elle compte sur ses charmes et son adresse pour soutirer à l'homme des informations voir les conduire à la jeune Mysa qui a été accueillie et protéger par l'ancienne tenancière de ce club.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Aerys Thorvald
◈ Hylien ◈
Aerys Thorvald

Disponibilité : full
Début de mon aventure : 24/01/2020
Messages : 1070
Couleur RP : #cc3300
◈ Bourse de rubis : 9994
Autres comptes : Ejo Jotaro & Kyoga Hikoshi
Avatar : Orlando Bloom ft Legolas
Crédits : moi
Faith falls hard on our shoulders (Asumi) Tumblr_ptx5f96LQc1ru8yv8o3_540
Titre : Conseiller Thorvald
Race : Hylien
Âge : 32 ans - 13/09/968
Statut marital : Marié
Lieu de résidence : Château d'Hyrule
Métier : Conseiller
Allégeance : Neutre à tendance vers le bien
Religion : Aucune
Inventaire : Faith falls hard on our shoulders (Asumi) U4wn9fjq_o

○ Pouvoirs : magie élémentaire de foudre - fait apparaître une étincelle au bout de ses doigts.

○ Arme :
1 dague | Commune | Dégâts mineurs
3 Couteaux de lancer de fer communs

○ Equipement :
☛ Sifflet d'Epona
☛ Potion d'endurance x1
☛ Poison de vitalité x1
☛ Poison d'endormissement x1
☛ Poison d'endurance x1

○ Un cheval du nom de Ashes
Faith falls hard on our shoulders (Asumi) Tumblr_inline_mto3nnDMMD1rkdfk3

○ Affilié : un chat noir nommé Zorak
Faith falls hard on our shoulders (Asumi) Jfba

Faith falls hard on our shoulders (Asumi) Empty
MessageSujet: Re: Faith falls hard on our shoulders (Asumi)   Faith falls hard on our shoulders (Asumi) EmptyMer 6 Oct - 23:25



An 1000 lune 1 jour 25
☆ ★ ☆

Asumi était très doué pour se battre, il fallait être aveugle pour ne pas le voir. Les hommes avaient tort de la sous estimer parce que c'était une femme. Il y avait de nombreuses dames fortes que le conseiller connaissait et de prime abord il n'était pas de ceux qui se sentaient supérieur au sexe féminin. Surement était-ce en partie lié à sa mère, qu'il avait toujours vu comme une guerrière lorsqu'il était enfant. Malheureusement, la maladie n'épargnait pas les braves et elle avait été vaincue. Une perte dont Aerys avait eu du mal à se remettre. On pouvait dire que Meira l'avait aidé à faire son deuil familial. Cette dernière n'était pas seulement son épouse mais aussi sa meilleure amie, sa mère. Pleins de choses à la fois dans le cœur du conseiller. Il savait qu'elle ne lui ferait jamais de mal mais pour autant il ne lui avait pas dit la vérité sur son départ. Aerys n'avait pas oublié qu'elle était une yiga.

- Il est vrai que ces pauvres villageois n'étaient pas vraiment des voleurs professionnels.

Avait-il répondu d'un air pensif, pas du tout moqueur car c'était à cause du climat actuel que certaines personnes dérivaient malheureusement. Si leur groupe avait eu de la chance de s'en sortir ce n'était peut-être pas le d'autres voyageurs moins armés. Le conseiller devait noter d'enquêter d'où venait ces villageois pour les aider. En attendant, il était l'heure de se remettre en route. Portua approchait et il état temps d'exposer un plan. Aerys n'était pas vraiment le plus doué en ce qui concernait de se faufiler dans un endroit mais avec le bon sens qu'il avait, surement il y aurait t-il moyen de trouver Mysa ou des informations sur l'endroit où celle-ci pouvait se trouver. Le Conseiller avait donc proposé de passer la nuit dehors - déjà - et de se rendre dans la ville qu'avec Asumi pour être plus discret.

- Évidemment, si vous avez été capable de le savoir alors pourquoi pas eux. Espérons tout de même que nous avons du temps devant nous. Je ne suis pas convaincu que les Hébraïens soigneront leur entrée comme nous.

Vu ce que Aelys m'avait raconté au sujet de Cantell, le conseiller n'avait aucun mal à imaginer ce dernier vouloir récupérer l'héritière de Lanelle peu importe la manière.

- Ne vous inquiétez pas, j'ai pensé à tout.

Sa chevelure s'était son trésor. Les frères Thorvald n'avaient rien à envier aux autres concernant les cheveux. Jacerys ne devait surement pas en prendre soin comme son cadet cela dit. Sa blondeur était reconnaissable oui, aussi éblouissante qu'un soleil mais il fallait parfois le cacher malheureusement pour ne pas se faire repérer.

Le groupe était enfin arrivé à la tombée de la nuit à l'orée de Portua. Un peu plus loin les soldats avaient établi le campement. Rien de très royal cela dit mais le conseiller pouvait enfin se retirer dans une tente et retirer ses bottes. Le repos allait être de seulement quelques heures mais c'était mieux que rien. Avoir parcouru des kilomètres à cheval avait épuisé le conseiller qui s'était rapidement endormi. Il fut réveillé par les premiers chants des oiseaux et enfila une longue cape avec une capuche par dessus sa tenue avant de sortir de sa tente. Il regarda Asumi préparé un plat qui n'avait pas l'air très ragoutant. Aerys salua les soldats et l'ombre de la reine avant d'aller lui aussi se sustenter avec quelques fruits et du pain.

- Allons-y

Aerys vérifia que son poignard était bien sur lui au cas où et indiqua aux soldats que s'ils n'étaient pas revenu avant la nuit ces derniers avaient l'ordre de partir à leur recherche. Comme l'avait dit Asumi tantôt, il y avait un risque de croiser des yigas. En attendant, il suivait la Sheikah jusqu'au temple de l'Amazone. Il n'y avait jamais mis les pieds, seulement entendu parler autour de lui. Ce n’était pas vraiment un lieu qu'il avait envie de fréquenter.

- Peut-on seulement négocier avec ces personnes...

Aerys avait plutôt l'habitude de s'adresser au peuple pas à un propriétaire d'un endroit douteux. Asumi le surestimait un peu trop. Mais le conseiller supposait qu'il n'avait pas vraiment d'autre choix que d'essayer. C'était avec peu d'entrain qu'il avait suivit les pas de son interlocutrice à l'intérieur du bâtiment. Ce dernier avait l'air de ne pas être encore ouvert vu le ménage actuel qui se passait sous ses yeux.

Un jeune homme qui devait certainement être un gerudo c'était approché du duo pour leur signaler que l'établissement était fermé. Aerys se pinça les lèvres pour ne pas rétorquer qu'ils n'étaient pas aveugles.

- Bonjour, veuillez nous excuser pour le dérangement. Nous avons entendu dire que cet endroit recueillait des personnes qui étaient perdus ou se serait enfui de chez eux. Mon amie et moi-même sommes à la recherche d'une jeune femme qui serait ou aurait passé du temps ici

Le gerudo avait froncé les sourcils, un air méfiant s'était affiché sur son visage. Manifestement, la manière normale n'avait pas fonctionné.

- Je ne peux malheureusement rien vous dire. Le Temple est fermé, revenez ce soir

C'était au tour du conseiller de froncer légèrement les sourcils. Cet individu devait avoir été un perroquet dans une autre vie. Mais sa méfiance était tout de même un indice en vérité. Aerys jeta un regard vers Asumi derrière lui avant de lâcher un soupir. Il n'avait clairement pas envie de revenir ce soir, le temps était compté. Il laissa tomber sa capuche pour démontrer qu'il ne venait pas hostilement. Il doutait que son interlocuteur sache qui il était.

- Écoutez, je ne vais pas tourner autour du pot. Le temps nous manque. Cette personne est en danger et nous devons la protéger avant que quelqu'un d'autre ne la trouve de façon moins...sympathique. Et je ne tiens pas à ce que cet endroit soit recouvert de sang voyez vous.

- Est-ce que ce sont des menaces ?

Le conseiller se demanda s’il avait vraiment écouté son explication ou juste partiellement. C’était bien pour cela qu’Aerys détestait négocier avec des personnes qui manquaient d’intelligence. Il sentait son impatience lui électriser les doigts.

⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________

« Until you burn »
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t662-aerys-thorvald-one-d

Invité
Invité
Anonymous


Faith falls hard on our shoulders (Asumi) Empty
MessageSujet: Re: Faith falls hard on our shoulders (Asumi)   Faith falls hard on our shoulders (Asumi) EmptyDim 17 Oct - 18:52

Faith falls hard on our shoulders
Asumi & Aerys

An 1000 Lune 1 Jour 25

Asumi
Le danseur
L'homme encapuchonné


Le conseiller semble bien moins attiré par l'idée de devoir négocié avec ces gens. Asumi pense juste qu'il se sous-estime un peu. Parler à un noble ou a une personne du peuple ou au propriétaire de ce genre de lieu de détente n'est pas vraiment différent pour elle, mais elle oublie souvent que si dans son travail, ne pas faire la différence entre noble et vulgaire est une chose courante, ce n'est pas le cas de tout le monde à Hyrule, dans les deux sens d'ailleurs. C'est auprès des filles de ce genre d'établissement qu'Asumi avait appris de nombreuses choses croustillantes, même si, selon elle, la meilleure source d'information reste les enfants. Qui penserais que de petites bouilles innocentes seraient prêtes à donner à Tata Asumi tout ce que leurs petites oreilles ont entendu en échange de quelques sucreries ?

Enfin, là n'est pas la question, la dame rentre dans le... Comment dire en langage fleuri ? Temple des plaisirs et des danses, afin d'aller avec le conseiller de la reine à la rencontre d'un des hommes, gardien de la jeune fille pure et innocente cachait sûrement en ces lieux. Mais si Asumi est confiante, la discussion dégénère rapidement. Aerys essaie de parler au danseur qui ne démord pas et demande à revenir le soir, car l'établissement est fermé.

Mais bien vite, un écart, Asumi rêve où Aerys vient-il de lancer une menace à peine voilée au gigolo ? Le gigolo le prend ainsi, mais l'ombre de la reine comprend bien ce que le conseiller voulait dire. La sheikah un peu perturber se plante entre les deux hommes, sentant l'ambiance tournée au vinaigre. Dans l'action, sa capuche tombe laissant échapper en cascade sa chevelure brune et laisser voir son visage avec un sourire... Et bien assez calme.

"- Il y a méprise, ce que mon ami essaye de dire, c'est que cette jeune personne est aussi recherchée par des individus moins biens attentionnés et qui n'aurait aucun scrupule à blessé voir tuer si nécessaire."

Asumi avait bien compris qu'Aerys, bien qu'impatient, voulait en venir là et que l'homme en face ne veut juste pas entendre. Et celui-ci observe Asumi bizarrement l'espace d'un instant. Peut-être là t'il reconnu, car Asumi était venu faire du repérage en se faisant passer pour une cliente lambda, mais qui ne vient uniquement que pour l'alcool, son abnégation a aussi ses limites morales et profité des service plus direct d'un tel lieu ne fait pas partie de ses principes, surtout que la prostitution est souvent reliée à la pègre et que tout rubis investit dans ce genre de lieu peut servir à encourager des actions criminelles.

"- Je ne vous crois pas, vous avez l'air de gens louche, vous n'avez rien à faire ici."

D'autres hommes et femmes arrivent en nombre et équipé de bâton ou même d'arme de qualité moyenne et ils sont bien trop nombreux pour qu'Asumi puisse leur faire face. Elle soupire, abandonnant l'idée et imaginant un autre plan.

"-... Bien, nous partons, mais écouter au moins ce que l'on a à vous dire, cette jeune fille est en grand danger, ils...

- Je ne vois pas de quelle personne vous parlez et de vous, je ne veux rien, partaient et ne revenaient jamais."

La tension est palpable. Le regard des agents de sécurité et des danseurs et danseuse est sans appel, il vaut mieux partir avant que cela ne dégénère. Asumi le comprend bien, mais elle ne peut pas abandonner sa mission ici. Il y a sûrement un autre moyen pour y arriver, mais il ne faut pas rester ici.

"- Bien bien bien..."

Une nouvelle voix apparaît part l'entrée de la porte, un groupe de dix personnes encapuchonner vient de rentrer. Il regarde le groupe avec un sourire mauvais.

"- Qui êtes-vous, vous êtes avec eux ?

- Oh non, nous valons bien mieux qu'eux."

L'homme jette devant l'homme une bourse pleine de rubis.

"- Maintenant vous allez nous livrer ces deux-là et nous dire bien docilement où se trouve la fille."

L'homme toujours le sourire figé plante son regard sur Asumi, un regard transperçant et fou, le genre de personne qui ne recule devant rien pour accomplir ce qui lui a été demandé et qui surtout y prend beaucoup de plaisir.
Le danseur regarde la bourse, trahissant un instant une certaine envie, relève son visage vers l'homme en se rapprochant de lui.

"- Je ne vois pas de quelle gamine vous parlez et le temple de l'amazone est fermé, reprenait votre bourse et sortait, nous sommes une maison honnête ici."

Il se met face à l'homme au sourire mauvais qui le regarde. L'œil de l'homme sous la capuche s'illumine, un éclair d'amusement et de plaisir que l'agente sait mauvais.

"- Soit...

- Reculait !"

Mais trop tard, la sheikah a à peine le temps de prononcer ces mots que l'homme sort son épée et tranche le buste du danseur avec. Pas assez profondément pour le tuer, car il sait visiblement des choses, mais la douleur est tellement insoutenable que l'homme tombe au sol, criant et exultant son mal. La guerrière laisse tomber sa cape et s'élance avec son bâton, ses hommes n'hésiteront pas un instant à faire du mal à des civils et il est du devoir d'un chevalier du royaume, même en sachant la bataille perdue d'avance, de combattre. Quant à Aerys, qui voit sa prédiction s'accomplir, elle se doute qu'il soit assez intelligent pour réussir à s'échapper au besoin. De toute façon, les videurs s'élancent eux aussi à l'assaut des intrus, ne considérant plus visiblement Asumi et Aerys comme des menaces, mais des possibles alliés.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Aerys Thorvald
◈ Hylien ◈
Aerys Thorvald

Disponibilité : full
Début de mon aventure : 24/01/2020
Messages : 1070
Couleur RP : #cc3300
◈ Bourse de rubis : 9994
Autres comptes : Ejo Jotaro & Kyoga Hikoshi
Avatar : Orlando Bloom ft Legolas
Crédits : moi
Faith falls hard on our shoulders (Asumi) Tumblr_ptx5f96LQc1ru8yv8o3_540
Titre : Conseiller Thorvald
Race : Hylien
Âge : 32 ans - 13/09/968
Statut marital : Marié
Lieu de résidence : Château d'Hyrule
Métier : Conseiller
Allégeance : Neutre à tendance vers le bien
Religion : Aucune
Inventaire : Faith falls hard on our shoulders (Asumi) U4wn9fjq_o

○ Pouvoirs : magie élémentaire de foudre - fait apparaître une étincelle au bout de ses doigts.

○ Arme :
1 dague | Commune | Dégâts mineurs
3 Couteaux de lancer de fer communs

○ Equipement :
☛ Sifflet d'Epona
☛ Potion d'endurance x1
☛ Poison de vitalité x1
☛ Poison d'endormissement x1
☛ Poison d'endurance x1

○ Un cheval du nom de Ashes
Faith falls hard on our shoulders (Asumi) Tumblr_inline_mto3nnDMMD1rkdfk3

○ Affilié : un chat noir nommé Zorak
Faith falls hard on our shoulders (Asumi) Jfba

Faith falls hard on our shoulders (Asumi) Empty
MessageSujet: Re: Faith falls hard on our shoulders (Asumi)   Faith falls hard on our shoulders (Asumi) EmptyLun 1 Nov - 18:55



An 1000 lune 1 jour 25
☆ ★ ☆

Discuter avec une personne de sa classe n'était visiblement pas évident. Aerys ne pouvait saluer la manière dont son interlocuteur protégeait la Zora mais actuellement cela les dérangeaient plus qu'autre chose lui et Asumi. Pourtant le Gerudo devrait comprendre que les deux invités étaient des alliées et non des amis. Aerys commençait à perdre un peu patience, et surement avait-il mal pesé ses mots pour que son interlocuteur les prenne comme une menace. Le conseiller se retenait de lui demander s'il était stupide car cela ne ferait que renforcer la tension naissante. Quel dommage que Rosaria soit partie, il aurait eu plus de chance d'avoir une réelle discussion qu'avec cet homme. Asumi avait essayé à son tour de raisonner l'imbécile qui leur faisait obstacle mais sans succès. Il était vraiment têtu celui-là et à force le regard des autres travailleurs présents s'étaient tournés vers les nouveaux venus. Autant dire que cela ne sentait pas bon et il valait mieux ne pas insister, quitte à revenir dans la soirée tant pis. Même si cela leur ferait perdre une avance sur leurs ennemis. Il valait mieux ne pas se prendre la foudre du personnel du Temple de l'Amazone.

- Allons nous en, nous reviendrons plus tard

Aerys était prêt à sortir du bâtiment mais une dizaine de personnes venaient de faire leur apparition. L'hylien devina tout de suite que ce n'était pas des clients venus trop tôt et le sourire affiché sur le visage de celui qui parlait ne faisait qu'enrichir sa supposition. Le conseiller avait regardé la bourse de rubis tomber sur le sol, un léger soupir s'échappant de ses lèvres. Aerys savait déjà que le Gerudo n'allait pas se laisser corrompre par ce genre de chose quand bien même cela était tentant. La façon dont il s'était tenu droit, comme un soldat protégeant son royaume, signifiait que cet endroit était sa maison. Ce refus n'allait pas plaire à l'ennemi et Aerys se préparait à aller se cacher car il n'était pas de taille à combattre ce genre de guerrier. Contre des paysans cela serait différent mais là...

Comme attendu, l'homme avait tiré son épée mais le Gerudo n'avait pas eu le temps de reculer. Le conseiller se retint de lui balancer un " je vous l'avais dit". Mais si ces personnes étaient intelligentes un minimum, il était évident que l'ennemi était ces dix personnes et non pas l'homme aux cheveux blonds et la jeune femme. Aerys recula de justesse pour ne pas se prendre un coup et l'un des videurs du Temple se posta devant lui pour le protéger. Il lui avait semblé entendre un "dégagez" alors l'hylien ne se fit pas prier et couru se planquer derrière le bar. Il n'était d'ailleurs pas le seul présent.

- Ne vous inquiétez pas, ils ignorent à qui ils ont affaire

Souffla t-il à ses camarades de cachette. Il priait pour ne pas surestimer Asumi cette fois-ci. Avec l'aide des Gerudos peut-être arriveront-ils à mettre en déroute leurs assaillants. Par sécurité, Aerys avait sorti sa dague au cas où un intrus s'approcherait. Il y avait aussi de quoi mouiller pour faire une séance électrique si jamais.

⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________

« Until you burn »
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t662-aerys-thorvald-one-d

Invité
Invité
Anonymous


Faith falls hard on our shoulders (Asumi) Empty
MessageSujet: Re: Faith falls hard on our shoulders (Asumi)   Faith falls hard on our shoulders (Asumi) EmptySam 20 Nov - 21:49

Faith falls hard on our shoulders
Asumi & Aerys

An 1000 Lune 1 Jour 25


Les dix hommes de Kevan, plus nombreux que les protecteurs des lieux avancent. Les videurs fourbissent aussi leurs armes. Asumi s'en étonne, mais dans sa situation cela l'arrange. À 1 contre 10, elle n'avait aucune chance, à 1 contre 3, c'est un peu plus jouable. Enfin, le souci, c'est que son arme est assez peu adapté et qu'elle se retrouve à combattre des hommes entraînés.

Bien vite, le chaos dans la salle de danse commence, Asumi se retrouve face à deux hommes, le fou qui a attaqué le danseur se bat avec un des videurs. Le bâton de la Sheikah, même s'il est maîtrisé par une experte en son maniement, a bien du mal à suivre le coup de deux adversaires qui l'attaque en même temps. Le fracas des armes résonne dans toute la pièce lorsqu'un homme fait une erreur laissant une ouverture pour qu'Asumi lui mette un violent coup de bâton à la tête, le faisant vaciller et perdre connaissance. Face à un seul adversaire, elle réussit à le prendre de vitesse et lui donnait plusieurs coups rapides de son arme pour le faire tomber. Mais concentré dans son combat, elle ne voit pas le fou sous sa capuche qui la frappe dans son flanc avec sa lame. La Sheikah lâche un cri de douleur alors que l'homme jubile.

"- Hyrule a si peu d'hommes qu'ils envoient maintenant des femmes ?"

Asumi se retourne, la douleur présente alors que du sang, le sien, coule à travers sa légère armure. Elle sert les dents et lance sur l'homme un regard rempli de rage. Mais le combattant au sourire confiant répond coup par coup à la Sheikah blessé. Avec la douleur, les réflexes se font moins vif et un coup parvient à couper le bâton, se plantant dans le bras de la chevaleresse en bien mauvaise posture. Un autre cri de douleur, étouffé suit sous le rire de l'homme qui s'estompe vite quand la Sheikah vient lui asséner un violent coup de tête. Pour la première fois, c'est le fou, le nez cassé, qui crie. Prenant une posture offensive et sans armes, la combattante à l'arme brisée et maculée de son sang, compte se battre à mains nues. Le fou, enragé d'avoir pour la première fois depuis le début du combat senti une infime partie de la douleur qu'il aime tant infliger, se jette sur elle. Asumi, outre passe sa douleur et profite d'un avantage que l'arme lui empêchait d'utiliser, la courte distance. Le fou charge sans comprendre, donnant des coups, qu'Asumi dévie avec souplesse, dans une danse à l'issue encore incertaine. Une erreur de l'un ou de l'autre pouvant jouer à cet instant.

Mais, fatalement, l'esprit calme et clairvoyant passe au-delà de l'esprit sauvage et enragé, une erreur, une simple ouverture pendant une attaque et voilà que le poing de la guerrière atteint la mâchoire de son adversaire qui titube. Mais loin de le laisser comprendre, Asumi enchaîne, donnant des coups violant pour le faire choir. Coup après coup, la victoire se dessine. Mais une fourbe lance hébraienne balancée depuis l'arrière de la salle parvient à atteindre le dos de la combattante. Elle crie, surprise et blessé. Le fou en profite pour sauter sur elle, une autre lance fourbe part vers sa direction. Une fin pour la Sheikah. Non, elle recule et fait un croche-patte, le fou tombe, surpris par sa vitesse. Asumi vient d'activer son pouvoir et glisse sur son ombre. Le chevalier d'Hébra déséquilibré se prend la lance dans le dos et tombe sur le ventre, tandis que le lancier qui attaque par-derrière se prend une attaque d'un des videurs.

Une fois son adversaire au sol, Asumi regarde autour d'elle. Le groupe de dix mercenaires est tombé, mais a un prix terrible, trois des videurs gisent dans leur sang. Le danseur est au sol recroquevillé. La guerrière, voyant que la victoire est acquise, attrape la lance encore planté dans son omoplate et tire d'un coup sec, lâchant un autre crie de douleur. L'homme au sol, le fou qui a pris tant de plaisir à faire du mal aux autres, rampe sur le sol comme un insecte. Asumi pose son pied sur lui pour le maintenir au sol, tout en l'humiliant.

"- Non, Hyrule envoie des personnes compétentes qui n'ont pas besoin de s'abaisser à attaquer dans le dos pour gagner."

La Sheikah blessée, voyant que la situation est maîtrisé, se redresse et parle à l'assemblée.

"- C'est d'eux que mon compagnon parlait !"

Asumi montre avec son bras les hommes de Kevan qui l'ont attaqué.

"- Je vous présente les hommes de Kevan Cantell, suzerain d'Hébra qui s'auto-proclame roi alors que le corps de notre vrai monarque, Rhoam Nohansen, mort pour son peuple, était encore chaud. Un homme prêt à tout pour arriver à ses fins, surtout à tuer des innocents y compris parmi les nobles de sa cour. Contemplez donc dans cette salle son œuvre. Un couard perturbé prêt à envoyer ses hommes pour tuer sans vergogne ni respect, en faignant l'innocence et la pureté. Sa cible est une jeune fille nommée Mysa, il la veut et sera prêt à massacré toute personne en travers de sa route pour l'avoir, moi et mon compagnon sommes ici pour la mettre en sûreté et la ramener auprès de sa mère. Accepterez-vous de nous aider ?"

La guerrière marque une courte pause, elle va prendre une autre décision afin de marquer la différence entre Kevan la poule mouillée et Zelda la grande. Une décision que Zelda prendrait à sa place.

"- Quoi qu'il en soit, des gardes seront affecté pour vous protéger tous personnellement afin que Kevan ne vous fasse plus de mal que vous nous aidiez ou non, car sa majesté Zelda ne laissera jamais un de ses sujets en danger et préféra toujours le dialogue et la diplomatie à l'imposition par la force et le meurtre gratuit."

Le groupe de personne autour d'elle l'écoute, ses actes ayant déjà amené pour certains la certitude du bien fondée de ses actions, peut-être que quelques mots de plus pourrait faire pencher définitivement la balance en leur faveur. Les mots d'un homme connu pour ses talents en diplomatie.
(c) DΛNDELION


Résultat du combat choisie par les dés : 4
Revenir en haut Aller en bas

Aerys Thorvald
◈ Hylien ◈
Aerys Thorvald

Disponibilité : full
Début de mon aventure : 24/01/2020
Messages : 1070
Couleur RP : #cc3300
◈ Bourse de rubis : 9994
Autres comptes : Ejo Jotaro & Kyoga Hikoshi
Avatar : Orlando Bloom ft Legolas
Crédits : moi
Faith falls hard on our shoulders (Asumi) Tumblr_ptx5f96LQc1ru8yv8o3_540
Titre : Conseiller Thorvald
Race : Hylien
Âge : 32 ans - 13/09/968
Statut marital : Marié
Lieu de résidence : Château d'Hyrule
Métier : Conseiller
Allégeance : Neutre à tendance vers le bien
Religion : Aucune
Inventaire : Faith falls hard on our shoulders (Asumi) U4wn9fjq_o

○ Pouvoirs : magie élémentaire de foudre - fait apparaître une étincelle au bout de ses doigts.

○ Arme :
1 dague | Commune | Dégâts mineurs
3 Couteaux de lancer de fer communs

○ Equipement :
☛ Sifflet d'Epona
☛ Potion d'endurance x1
☛ Poison de vitalité x1
☛ Poison d'endormissement x1
☛ Poison d'endurance x1

○ Un cheval du nom de Ashes
Faith falls hard on our shoulders (Asumi) Tumblr_inline_mto3nnDMMD1rkdfk3

○ Affilié : un chat noir nommé Zorak
Faith falls hard on our shoulders (Asumi) Jfba

Faith falls hard on our shoulders (Asumi) Empty
MessageSujet: Re: Faith falls hard on our shoulders (Asumi)   Faith falls hard on our shoulders (Asumi) EmptyDim 28 Nov - 16:37



An 1000 lune 1 jour 25
☆ ★ ☆

Se retrouver au milieu d'un champ de bataille était loin d'être le lieu dans lequel le conseiller se sentait le mieux. Que cela se passe dehors ou à l'intérieur d'un bâtiment comme maintenant. Certains le traiteraient de lâche, mais il était simplement conscient de ses capacités. Aerys était très loin d'être de taille face à un soldat d'Hébra, car Cantell n'avait surement pas envoyé ces pions les moins forts pour aller chercher Mysa. C'était une chance d'être arrivé avant eux car il pouvait imaginer sans peine la scène de crime que lequel, lui et Asumi seraient tombés. Malheureusement, ils avaient trop trainés à cause du videur qui n'avait pas voulu les aider. D'un autre côté, si les soldats étaient arrivés avec le Temple vide de la présence de l'héritière, les malheureux en auraient aussi payés le prix. Ce traitre de Cantell était vraiment prêt à tout, il était même pire que le conseiller, car le suzerain n'hésitait pas à tuer des innocents. Qu'il se soit proclamé roi tout seul ne changeait rien aux yeux d'Aerys, ce Piaf ne méritait aucunement son respect. Aelys lui avait tout raconté à son sujet et il ne pouvait que trouver cet homme abjecte. Pour l'instant, malheureusement, l'hylien ne pouvait que rester caché derrière le bar, son poing serrant avec force sa dague. Il entendait le bruit de la lutte, les armes qui s'entrechoquaient et les cris de douleurs ou de fins. Il pouvait lire la peur dans le regard des autres qui se cachaient. Il aurait aimé les rassurer mais un seul bruit pouvait leur être fatal. Cette situation était aussi frustrante car le conseiller aurait aimé venir en aide à Asumi. Leurs alliés savaient aussi surement se défendre mais il craignait que peu en ressortent vivant.

Le bruit avait ensuite laissé place au silence. Aerys s'était légèrement redressé, juste pour pouvoir voir ce qu'il se passait. Il était soulagé de voir Asumi toujours debout - dans un sale état certes - entourés de cadavres ceci dit. Le conseiller fit signe aux autres que c'était finis. Celui que l'on pouvait deviner comme le chef de leurs attaquants n'étaient malheureusement pas encore mort. Il espérait que cette bataille surprise aurait un impact positif sur le groupe de personne. Ces derniers écoutaient attentivement Asumi qui malgré tout ce qu'elle pouvait penser d'elle-même, savait comment parler aux gens. Le conseiller rejoignait cette dernière, non sans marcher accidentellement - ou pas - sur la main du soldat d'Hebra.

- Comme vient de le dire Asumi. Nous avons tous été témoins de la barbarie dont peu faire preuve Kevan Cantell pour son propre pouvoir. Je sais que vous n'avez rien demandé et simplement voulu protéger la jeune demoiselle. C'est tout à votre honneur. Cette dernière est cependant une personne importante et elle est attendue par sa mère.

Aerys regarda tour à tour l'assemblée, l'impression d'être dans les rues de la citadelle quand il essaya de calmer les tensions et les inquiétudes du peuple de la reine.

- En ce qui concerne votre protection mentionnée par ma camarade. En tant que conseiller de la reine Zelda, je vous promets de faire le nécessaire afin que vos vies ne soient pas et plus menacées.

Assura-t-il en mettant sa main au niveau de son cœur, pour appuyer sa promesse. Se faire des alliés étant autant profitable à la reine qu'à lui-même.

- Vous avez prouvé votre loyauté jeune Vai et jeune Voï. Je vais vous conduire au Vehvi.

Avait répondu une femme Gerudo avant de nous faire signe de la suivre. Ah, ce n'était pas trop tôt. Aerys emboîta le pas de leur guide dans un couloir avant de s'arrêter devant une porte et de la pousser. Cela ressemblait à une petite chambre. Il n'y avait que le stricte nécessaire à l'intérieur mais surtout : une demoiselle blonde qui se tenait debout, avec deux hommes prêts à la protéger.

- Elle dit s'appeler Asaria. Je crains que sa mémoire ne lui fasse défaut.

Nous souffla la Gerudo. C'était une hypothèse que le conseiller avait déjà étudié. Il avait espéré que la jeune héritière de Lanelle ait juste voulu jouer à la fugueuse ou être resté caché pour sa sécurité. Aerys remercia son interlocutrice d'un signe de tête et fit signe à Asumi de rester là. Si Mysa était amnésique, il valait mieux ne pas l'effrayer en venant à cinquante.

- Bonjour Asaria. Je me nomme Aerys Thorvald. Je suis le conseiller de la reine Zelda. Vous avez déjà dû en entendre parler ? Si je suis ici, c'est que malheureusement vous vous trouvez bien loin de votre foyer. Je ne sais si vous vous souvenez de quelque chose, mais l'endroit d'où vous venez a été attaqué par des monstres et vous avez été séparés ensuite de votre mère. Cette dernière nous a confié la tâche de vous retrouver. Je sais que vous avez surement beaucoup de questions mais en nous suivant, vous aurez toutes les réponses.

Aerys lui tendit ensuite doucement sa main.


⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________

« Until you burn »
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t662-aerys-thorvald-one-d

Contenu sponsorisé



Faith falls hard on our shoulders (Asumi) Empty
MessageSujet: Re: Faith falls hard on our shoulders (Asumi)   Faith falls hard on our shoulders (Asumi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faith falls hard on our shoulders (Asumi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asumi Miz'Kyosia
» [PERSONNELLE] avec Asumi Miz'Kyosia (**) Le Katana familial des Miz'Kyosia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of Hyrule :: ― Royaume d'Hyrule ― :: Région Centre d'Hyrule :: Portua-
Sauter vers: