Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez
 

 [PERSONNELLE] avec Asumi Miz'Kyosia (**) Le Katana familial des Miz'Kyosia

Aller en bas 
AuteurMessage

Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈
La main de la destinée
Esprit Multifaces

Début de mon aventure : 18/02/2019
Messages : 1178
◈ Bourse de rubis : 6605
Avatar : /
Crédits : /
[PERSONNELLE] avec Asumi Miz'Kyosia (**) Le Katana familial des Miz'Kyosia 287b88c2be8c05f6057bf413c83ec004bad5daa7
Titre : Maître du jeu
Race : Je ne fais pas partie des mortels
Âge : Mon âge restera inconnu
Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés
Allégeance : /
Religion : /
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

[PERSONNELLE] avec Asumi Miz'Kyosia (**) Le Katana familial des Miz'Kyosia Empty
MessageSujet: [PERSONNELLE] avec Asumi Miz'Kyosia (**) Le Katana familial des Miz'Kyosia   [PERSONNELLE] avec Asumi Miz'Kyosia (**) Le Katana familial des Miz'Kyosia EmptyJeu 7 Oct - 21:59

Le Katana familial des Miz'Kyosia
Type : Quête Personnelle
Validée par : Esprit Multifaces

• Nom du commanditaire : Asumi Miz'Kyosia.
• Lieu du commanditaire : Citadelle d'Hyrule.
• Lieu de la quête : Forêt de Firone.
• Nombre de joueurs (Min-Max) : 2 à 3 joueurs.

• Niveau de difficulté : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven    
• Récompense : Asumi récupère le katana familial des Miz'Kyosia, les autres joueurs récupère le reste du butin des voleurs (il contient des rubis et possiblement de l'équipement, à la discrétion du staff)

Le PNJ qui t'accompagne
Asumi, tu es accompagnée dans cette quête par Martial Crowe, un homme idéaliste agissant en bandit dans le secret, volant aux riches pour donner aux démunis. Tu l'as déjà rencontré une ou plusieurs fois au cours de tes voyages et il est aujourd'hui près à t'aider contre quelques rubis afin de les distribuer aux plus démunis.

_________________

Asumi Miz'Kyosia :
Durant le massacre qui s'est déroulé lors des festivités de la Fête Du Millénaire de l'Unification. Un groupe de voleur s'est introduit dans le manoir des Miz'Kyosia pour y dérober plusieurs objets de valeur. Notamment un katana de grande importance, forgé pour mon arrière-grand-père.
J'ai enfin retrouvé la trace de ce trésor volé, il semblerait qu'après leur larcin, les voleurs fassent démonstration de leur ingéniosité en allant se cacher dans la forêt de Firone, actuellement peuplée de monstre. Ils se seraient ensuite fait voler leur planque et leur butin par ces derniers.
Je suis prête à mettre des rubis et donner le reste du butin a toute personne qui viendrait m'aider à récupérer ce katana.


Quelques petits liens utiles
Si vous ne vous souvenez pas du fonctionnement, rendez-vous dans ce sujet pour vous rafraichir la mémoire !
Dans un second temps, quand la quête sera terminée selon vous, vous devrez passer la signaler comme terminée juste ici.

Bonne chance dans cette quête et que les dés soient cléments !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous


[PERSONNELLE] avec Asumi Miz'Kyosia (**) Le Katana familial des Miz'Kyosia Empty
MessageSujet: Re: [PERSONNELLE] avec Asumi Miz'Kyosia (**) Le Katana familial des Miz'Kyosia   [PERSONNELLE] avec Asumi Miz'Kyosia (**) Le Katana familial des Miz'Kyosia EmptyLun 11 Oct - 15:21

Le Katana familial des Miz'Kyosia
Quête Personelle

Durant la fête du millénaire, beaucoup de malheurs se sont abattus sur Hyrule. Zelda, la meilleure amie d'Asumi, avait perdu son père, un homme admirable aux yeux de la Sheikah, un membre même de sa famille. Elle faisait partie des personnes qui pleuraient sincèrement lors de son enterrement et pour dire à quel point c'est rare, Asumi pleure tellement rarement que même son oncle en était étonné. Mais elle, elle n'était pas là ce jour-là. Elle revenait d'une mission à Metzli pour le compte de Zelda afin qu'elle connaisse mieux ce royaume. Elle était arrivée à Portua le jour même et avait juste voulu se reposer une nuit à l'auberge pour repartir le lendemain après un voyage éprouvant.

Martial est un idéaliste qui souhaiterait un meilleur partage des richesses, un criminel aux yeux des un, un héros aux yeux des autres. Pour lui, tous les nobles sont des idiots et Asumi est une sorte d'exception qui confirme cette règle. Il sait la jeune femme investie dans sa mission, celui de protéger le royaume et son peuple, même si c'est pour aider une amie, ses actes montre plutôt une noble consciente des inégalités d'un royaume qui pourrait devenir meilleur. Martial a en effet une dette envers Asumi qui l'a laisser partir pour une question d'éthique, préférant laisser un criminel courir, s'il nourrit les plus démunis. Après tout, si Zelda est au pouvoir, il n'y aura bientôt plus besoin de Martial, une possibilité que la Sheikah présente au bandit, qui pense qu'elle se berce d'illusions, les nobles étant trop égoïste pour laisser une telle chose se produire, mais dans le fond, Martial espère aussi voir, ce jour, arrivé, le jour, où il arrêtera de voler, car le royaume n'a plus besoin de lui.

Sous Rhoam, Martial était juste un homme lambda, il aidait sa mère à tenir une boutique dans le village d'Ecaraille, mais avec la première lune de sang, tout a changé, sa mère a eu des soucis d'approvisionnement à cause des monstres et elle a bien du mal à faire tourner sa boutique. Mais les Crowe s'en sortent bien comparés à d'autres et Martial la bien vu. Des paysans ne pouvant plus travailler et nourrir leur famille, toujours menacer par ses monstres qui les empêchent de travailler. Une situation précaire contre laquelle Hyrule a bien du mal à agir. Et quant au noble dans leurs châteaux, eux ont leurs tables bien garnies. Une réalité révoltante aux yeux de Martial. Le voleur et donc nez, volant par ici, par là un peu de nourriture ou de rubis pour les données aux peuples. Une mission qu'il s'est donnée, une mission dangereuse, mais vitale pour beaucoup de pauvres qui erre maintenant dans la citadelle que le jeune homme a finie par rejoindre.

Un jour, il a failli faire son casse de trop, volant dans la maison Miz'Kyosia des objets familiaux précieux. Un casse de routine, jusqu'à ce qu'il tombe nez à nez avec la damoiselle Asumi, katana à la main. Il a tenté de fuir, mais la jeune femme l'accula dans une ruelle, lui réclamant son butin, c'est à contre-cœur qui lui a donné. Mais contre toute attente, Asumi prit les objets, lui sourit et fit tomber volontairement une bourse pleine de rubis, disant à haute voix qu'il serait dommage qu'elle perde quelques choses qu'elle est en trop pour ceux qui n'en ont pas assez. Une réaction qui étonna Martial.

Durant le massacre du millénaire, Martial se trouva au milieu des Yigas, se défendant comme il put. Une dure réalité apparut à ses yeux, il est un bon voleur, mais un piètre combattant. Et quand Martial voit une faille en lui, il tente de la combler. Il était allé voir Asumi, supposant qu'en tant que Chevalier, elle pourrait lui donner quelques conseils. Une action osée, mais celle-ci se mit juste à rire. Elle accepta à la condition qu'il l'accompagne dans la forêt de Firone pour retrouver un katana qui fut volé lors de la fête du millénaire par des voleurs. Au départ, Martial n'était pas pour, mais Asumi lui promis que tout le reste du butin serait à lui s'il l'aide, en plus de cours lui permettant d'apprendre à se battre. Le voleur fut donc embarquer dans cette quête improbable, allant affronter des monstres pour retrouver un katana que des voleur se sont fait voler par des monstres.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous


[PERSONNELLE] avec Asumi Miz'Kyosia (**) Le Katana familial des Miz'Kyosia Empty
MessageSujet: Re: [PERSONNELLE] avec Asumi Miz'Kyosia (**) Le Katana familial des Miz'Kyosia   [PERSONNELLE] avec Asumi Miz'Kyosia (**) Le Katana familial des Miz'Kyosia EmptyDim 17 Avr - 19:04

Lancée de dé d'aventure
Résultat : Tempête

Le Katana familial des Miz'Kyosia
Quête Personelle

Cela faisait une demi-journée qu'Asumi et Martial se promenaient dans les bois, se rapprochant de l'ancienne cache des voleurs, les monstres y sont peut-être encore, où ils sont partis pour un endroit plus propice. Asumi n'en sait rien au grand désarroi, mais compte bien le découvrir en partant de l'ancienne base des voleurs et de pister ensuite les créatures. Leur camp ne doit pas se trouver très loin. Mais se déplacer dans la forêt de Firone, loin de tout sentier avec le risque constant d'une attaque de monstre n'est absolument pas chose aisée et les deux voyageurs avancent lentement.

Pas après pas, le groupe essaye de rester le plus silencieux possible afin d'attirer le moins possible l'attention. Leur petite troupe réduite composée d'un voleur et d'une sheikah à l'heureux avantage d'avoir fait de la discrétion la base de leur métier. Leur préparation est minutieuse et leur geste parfaitement maîtrisé. Mais s'il y a une chose que toute la compétence du monde ne peut surpasser, c'est le ciel qui s'assombrit de plus en plus, grondant de bruit d'éclair de plus en plus menaçant qui se rapproche doucement, mais sûrement. Martial de plus en plus inquiet se rapproche de la chevaleresse pour lui parler à voix basse.

"- On dirait qu'une tempête ce rapproche, mamzelle, faudrait peut'être r'brousser chemin avant de finir dessous."

Asumi observe le ciel, le temps tourne de plus en plus à l'orage. C'est bien sa chance, un orage en pleine forêt, cela ne pouvait pas mieux tomber. La jeune femme se retourne vers le voleur.

"- Même en faisant demi-tour, on sera dessous de toute façon. Nous ne sommes plus très loin de l'ancienne planque des voleurs, on pourra certainement s'abriter dessous."

Asumi n'a aucune envie de finir trempé, surtout sous la pluie froide de la première lune de l'année. S'ils rebroussent chemin maintenant, ils sont sûrs de finir trempe, alors que s'ils avancent, avec un peu de chance, ils pourront trouver un abri dans l'ancienne cache de voleur abandonné par ces derniers qui ont fui en y laissant tout leur trésor. Il ne fut pas difficile de les retrouver ensuite, surtout que malin comme ils sont, ils ont tenté de revendre les rares prises qu'ils sont parvenus à prendre dans leur fuite et qu'Asumi put sans mal retracer. Maintenant, que ce groupe est derrière les barreaux, il ne reste qu'à retrouver les objets volés.

Les éclairs se rapprochent, alors qu'un vent frais et menaçant se lève, puis une pluie forte et drue tombe sur les deux voyageurs. Asumi se sent bien en veine de crapahuter ainsi en pleine tempête, trempé jusqu'à l'os, entouré d'arbre, sous la menace des éclairs. Soupirant, elle essaie néanmoins de rester positive.

"- Au moins, la pluie va masquer notre odeur et les bokoblin détestent être trempé, ce sera plus facile de se rapprocher s'ils se barricadent dans leur cachette."

Martial approuve d'un geste de la tête et avance avec elle.
(c) DΛNDELION


dé 1 (oui ou non) : ils arrivent enfin en vue de la cachette.
Les monstres sont-ils encore à l'intérieur ?  
Revenir en haut Aller en bas

Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈
La main de la destinée
Esprit Multifaces

Début de mon aventure : 18/02/2019
Messages : 1178
◈ Bourse de rubis : 6605
Avatar : /
Crédits : /
[PERSONNELLE] avec Asumi Miz'Kyosia (**) Le Katana familial des Miz'Kyosia 287b88c2be8c05f6057bf413c83ec004bad5daa7
Titre : Maître du jeu
Race : Je ne fais pas partie des mortels
Âge : Mon âge restera inconnu
Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés
Allégeance : /
Religion : /
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

[PERSONNELLE] avec Asumi Miz'Kyosia (**) Le Katana familial des Miz'Kyosia Empty
MessageSujet: Re: [PERSONNELLE] avec Asumi Miz'Kyosia (**) Le Katana familial des Miz'Kyosia   [PERSONNELLE] avec Asumi Miz'Kyosia (**) Le Katana familial des Miz'Kyosia EmptyDim 17 Avr - 19:04

Le membre 'Asumi Miz'Kyosia' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin


'Dé de Oui ou Non' :
[PERSONNELLE] avec Asumi Miz'Kyosia (**) Le Katana familial des Miz'Kyosia Nqwi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous


[PERSONNELLE] avec Asumi Miz'Kyosia (**) Le Katana familial des Miz'Kyosia Empty
MessageSujet: Re: [PERSONNELLE] avec Asumi Miz'Kyosia (**) Le Katana familial des Miz'Kyosia   [PERSONNELLE] avec Asumi Miz'Kyosia (**) Le Katana familial des Miz'Kyosia EmptyVen 2 Sep - 13:22

Le Katana familial des Miz'Kyosia
Quête Personelle

Heureusement, ils sont rapidement en vue de la cachette des monstres et ancienne planque de voleur. Il s'agit d'une petite hutte de pierre sèche recouvert d'un toit dans une petite clairière. L'orange gronde et menace au-dessus de leur tête, mais Asumi et son compagnon préfère se montrer prudent. La Sheikah se cache dans les ombres, tandis que le bandit essaie d'avoir une meilleure vue plus dégagée. La porte grande ouverte de la hutte donne malheureusement qu'un faible visuel sur l'intérieur, mais aucun monstre ne semble être proche. La chevaleresse pénètre dans la maison, elle doit se dépêcher, car la foudre pourrait bien la rendre visible dans de cours laps de temps, quoi qu'avec la stupidité des Bokoblins, sur un malentendu, il pourrait croire que ce n'est qu'une hallucination.

Heureusement, la maison est vide, aucun monstre à l'horizon. Asumi sort de la hutte en faisant signe à Martial de venir. Elle préfère ne pas faire de bruit pour ne pas alerter les monstres s'il y en a dans les environs. Martial se dépêche de rentrer, l'orage est de plus en plus proche et la pluie commence par tomber à grosse goutte sur eux. Une fois à l'intérieur, il commence l'inspection, bien sûr, le katana t'en convoité n'y est pas. Asumi enrage tandis que Martial découvre un coffre rempli d'objet précieux en ivoire, des objets qui ont de la valeur pour des hyliens, mais pas pour les Bokoblin. Il y a là plusieurs pions de jeu d'échec, ainsi que son plateau. La Sheikah préférerait le rendre à son propriétaire, mais Martial souhaite le vendre pour sa cause, stipulant que le propriétaire était assez riche comme ça. Finalement, un accord fut trouvé, Asumi donne une compensation financière à la hauteur de la valeur de l'objet en échange, Martial ne le prend pas. Ce que Martial ne sait pas, c'est qu'Asumi lui a promis une somme assez faible par rapport à la valeur réelle de l'objet, mais il a déjà de la chance qu'elle ne l'envoie pas en prison.

Pendant la dispute, la pluie tombe dans une rafale continue de pleur uniquement poussé par la puissance du vent, ainsi que par la zébrure des éclairs. Le groupe décrète de passer la nuit dans l'ancien planque des bandits pour ne pas se retrouver trempé ou prendre le risque de finir sous un arbre. La nuit fut sous la tempête pour un lendemain avec un bois humide. Mais la traque doit continuer quand même, malgré les traces qui ont très certainement disparu. La solution, utiliser la cabane comme camp de base et réaliser des exploration des alentours pour reconnaître les antres de monstres. Quand on connaît la nature territoriale du peuple Boko, on sait qu'il ne s'éloigne jamais bien loin de leur base.
(c) DΛNDELION


Jet de dés indiquant la difficulté de la recherche sur une échelle de 1 à 20. 1, c'est un échec critique et cela signe la fin de la quête, 20, l'antre se trouve tout proche.
Revenir en haut Aller en bas

Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈
La main de la destinée
Esprit Multifaces

Début de mon aventure : 18/02/2019
Messages : 1178
◈ Bourse de rubis : 6605
Avatar : /
Crédits : /
[PERSONNELLE] avec Asumi Miz'Kyosia (**) Le Katana familial des Miz'Kyosia 287b88c2be8c05f6057bf413c83ec004bad5daa7
Titre : Maître du jeu
Race : Je ne fais pas partie des mortels
Âge : Mon âge restera inconnu
Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés
Allégeance : /
Religion : /
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

[PERSONNELLE] avec Asumi Miz'Kyosia (**) Le Katana familial des Miz'Kyosia Empty
MessageSujet: Re: [PERSONNELLE] avec Asumi Miz'Kyosia (**) Le Katana familial des Miz'Kyosia   [PERSONNELLE] avec Asumi Miz'Kyosia (**) Le Katana familial des Miz'Kyosia EmptyVen 2 Sep - 13:22

Le membre 'Asumi Miz'Kyosia' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin


'Dé du destin' :
[PERSONNELLE] avec Asumi Miz'Kyosia (**) Le Katana familial des Miz'Kyosia FUbnje11_o
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous


[PERSONNELLE] avec Asumi Miz'Kyosia (**) Le Katana familial des Miz'Kyosia Empty
MessageSujet: Re: [PERSONNELLE] avec Asumi Miz'Kyosia (**) Le Katana familial des Miz'Kyosia   [PERSONNELLE] avec Asumi Miz'Kyosia (**) Le Katana familial des Miz'Kyosia EmptyVen 30 Déc - 11:39

Le Katana familial des Miz'Kyosia
Quête Personelle


Une fois la nuit et l'orage passé, Asumi et son compagnon partirent tout deux à la recherche du précieux katana. La tache fut cependant plus complexe que prévu, aucun antre de monstre ne se trouvait à proximité, c'est probablement pour cela que les bandits avaient été si surpris. Les traces de pattes avaient quant à elle complètement disparu à cause de la pluie, mais Martial remarque vers la fin de l'après-midi, des branches cassés qui semble former un sentier, probablement le passage d'un gros monstre comme un moblin. Ils suivirent avec difficulté les quelques traces laissées par les monstres qui ont résisté à la pluie. Cette partie de la forêt est éloigné de toute route, elle est le domaine des sanglier et de bokoblin, plus que des espèces civilisées, rendant le voyage a travers bois, complexe.

C'est quand le ciel devient sombre qu'ils arrivent enfin en vue du camp. Une grotte naturelle au pied d'une falaise, gardé par deux bokoblin rouge. On distingue dans la grotte un point lumineux dans le fond, d'autre monstre sont à l'intérieur et il est impossible d'en connaître leur nombre exact.

Le voleur et la sheikah observe l'endroit, une attaque frontale serait trop risqué. La ruse semble une meilleure solution. Un gros rocher est en suspens au-dessus de la grotte, sa chute pourrait surprendre les deux bokoblin à l'extérieur et laisser le temps à Asumi pour les tuer. Le voleur part, alors que l'obscurité prend de plus en plus de place, pour rejoindre le haut de la falaise et pousser le rocher.

(c) DΛNDELION


Jet de dés pour savoir l'effet de la chute du rocher de 1 à 8, aucun des monstres n'est touché, de 9 à 17 le rocher en écrase un et de 18 à 20, par chance, les deux sont dessous.
Revenir en haut Aller en bas

Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈
La main de la destinée
Esprit Multifaces

Début de mon aventure : 18/02/2019
Messages : 1178
◈ Bourse de rubis : 6605
Avatar : /
Crédits : /
[PERSONNELLE] avec Asumi Miz'Kyosia (**) Le Katana familial des Miz'Kyosia 287b88c2be8c05f6057bf413c83ec004bad5daa7
Titre : Maître du jeu
Race : Je ne fais pas partie des mortels
Âge : Mon âge restera inconnu
Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés
Allégeance : /
Religion : /
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

[PERSONNELLE] avec Asumi Miz'Kyosia (**) Le Katana familial des Miz'Kyosia Empty
MessageSujet: Re: [PERSONNELLE] avec Asumi Miz'Kyosia (**) Le Katana familial des Miz'Kyosia   [PERSONNELLE] avec Asumi Miz'Kyosia (**) Le Katana familial des Miz'Kyosia EmptyVen 30 Déc - 11:39

Le membre 'Asumi Miz'Kyosia' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin


'Dé du destin' :
[PERSONNELLE] avec Asumi Miz'Kyosia (**) Le Katana familial des Miz'Kyosia LuHn4n1e_o
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous


[PERSONNELLE] avec Asumi Miz'Kyosia (**) Le Katana familial des Miz'Kyosia Empty
MessageSujet: Re: [PERSONNELLE] avec Asumi Miz'Kyosia (**) Le Katana familial des Miz'Kyosia   [PERSONNELLE] avec Asumi Miz'Kyosia (**) Le Katana familial des Miz'Kyosia EmptyMer 1 Fév - 14:21

Conséquence des dés : Asumi blesse légèrement, mais Martial rate son attaque, le monstre est surpris avec la réussite du dé de chute de pierres et n'attaque pas ce tour. (Preuve ici)

Le Katana familial des Miz'Kyosia
Quête Personelle


Les deux bokoblin devant la grotte semble se crier dessus. En fait, à bien y regarder, on dirait plutôt qu'il papote comme le feraient les dames de compagnie de Zelda. Asumi trouve elle-même étrange de comparer les dames de compagnie a des bokoblins. Elle ne peut s'empêcher d'imaginer un bokoblin habillé comme Lynlyn. Non finalement le bokoblynlyn n'est pas une belle image à avoir en tête. Asumi se force à se concentrer sur d'autres choses que ses réflexions sur la mode chez les Bokoblins. Pendant ce temps, Martial avait atteint le dessus de la falaise, il pousse un gros rocher proche qui tombe et s'éclate sur un des bokoblins le tuant sur le coup. Son collègue surpris, sursaute et regarde en hauteur pour comprendre d'où vient le rocher sans comprendre que le simple fait que le rocher tombe soit une diversion. Bête et méchant est une expression vraie quand on parle de ces créatures qui ne sont jamais très malignes, dire que des sorciers trouvent dans ces créatures une certaine forme d'intelligence.

Asumi profite de l'intérêt détourner du bokoblin pour sortir de sa cachette, katana au clair et trancher la question. Le monstre, bien trop occupé a tenté de comprendre d'où le rocher a bien pu venir, ne remarque qu'au dernier moment l'apparition de la Sheikah. Il plonge pour esquiver la lame, mais Asumi parvient in extremis à changer la direction de son coup pour frapper le monstre dans l'épaule. Dans le même temps, Martial descend à toute vitesse et charge pour achever le bokoblin. Mais le monstre qui se débat comme un diable parvient a extirper la lame d'Asumi et pare le voleur dans un coup qui semble plus être de la chance que maîtrisé.

Le monstre reprend un semblant de posture de garde et lance un grognement agressif, il souhaite en découdre.

(c) DΛNDELION



Jet de dés du oui ou du non, un bokoblin sort-il de la grotte ?
Revenir en haut Aller en bas

Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈
La main de la destinée
Esprit Multifaces

Début de mon aventure : 18/02/2019
Messages : 1178
◈ Bourse de rubis : 6605
Avatar : /
Crédits : /
[PERSONNELLE] avec Asumi Miz'Kyosia (**) Le Katana familial des Miz'Kyosia 287b88c2be8c05f6057bf413c83ec004bad5daa7
Titre : Maître du jeu
Race : Je ne fais pas partie des mortels
Âge : Mon âge restera inconnu
Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés
Allégeance : /
Religion : /
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

[PERSONNELLE] avec Asumi Miz'Kyosia (**) Le Katana familial des Miz'Kyosia Empty
MessageSujet: Re: [PERSONNELLE] avec Asumi Miz'Kyosia (**) Le Katana familial des Miz'Kyosia   [PERSONNELLE] avec Asumi Miz'Kyosia (**) Le Katana familial des Miz'Kyosia EmptyMer 1 Fév - 14:21

Le membre 'Asumi Miz'Kyosia' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin


'Dé de Oui ou Non' :
[PERSONNELLE] avec Asumi Miz'Kyosia (**) Le Katana familial des Miz'Kyosia Nqwi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous


[PERSONNELLE] avec Asumi Miz'Kyosia (**) Le Katana familial des Miz'Kyosia Empty
MessageSujet: Re: [PERSONNELLE] avec Asumi Miz'Kyosia (**) Le Katana familial des Miz'Kyosia   [PERSONNELLE] avec Asumi Miz'Kyosia (**) Le Katana familial des Miz'Kyosia EmptyVen 29 Déc - 15:36

Conséquence des dés : Asumi est lmégèrement blessé, mais Martial tue le monstre (Preuve ici)

Le Katana familial des Miz'Kyosia
Quête Personelle


Le monstre est acculé dans un coin tel un sanglier furieux. N'ayant d'autres choix que de combattre pour sa vie, le bokoblin grogne en levant son arme. Aucun allié n'est sorti de la grotte pour lui venir en aide, laissant ce combat dans un deux contre un. Asumi et Martial baissent légèrement leur garde, prenant de haut le monstre. Arme en avant, la chevalresse d'Hyrule est la première a charger sur le monstre à la peau rouge. La créature pleine de malice n'a pas dit son dernier mot et parvient à faire quelque chose de surprenant, utilisé son cerveau. Profitant de la charge de la jeune femme, il fonce sur elle, tête baissée. Asumi surprise n'a que le temps d'un pas chassé pour se prendre la tête du monstre dans les côtes, sa corne venant frapper son armure et blessant légèrement l'agente de la reine. Martial, voyant cela, vient au secours de la brune qui tente de retenir comme elle le peu un cri étouffer entre ses dents. Le jeune voleur saute sur le monstre et d'un coup d'épée net détache sa tête du reste du corps. Le monstre maintenant en deux morceaux tombe au sol, s'écroule dans la boue, son sang se mélange avec les flaques de la pluie de la veille. Martial se rapproche d'Asumi qui se tient les côtes.

"- Tu vas bien ?"

La brune lève sa main, son sang a recouvert sa paume, une blessure légère, mais douloureuse.

"- Ça va, rien d'alarmant. Nous devons continuer et rentrer dans la grotte, plus rapidement cela sera fait, mieux ce sera."

Asumi sous-estime probablement sa blessure, mais n'en a que faire, ce qui compte, c'est la réussite de sa mission et retrouver le katana volé.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous


[PERSONNELLE] avec Asumi Miz'Kyosia (**) Le Katana familial des Miz'Kyosia Empty
MessageSujet: Re: [PERSONNELLE] avec Asumi Miz'Kyosia (**) Le Katana familial des Miz'Kyosia   [PERSONNELLE] avec Asumi Miz'Kyosia (**) Le Katana familial des Miz'Kyosia EmptySam 30 Mar - 17:11

Lancer de dés attaque Asumi ici
Lancer de dés attaque Martial ici

Le Katana familial des Miz'Kyosia
Quête Personelle


Les deux compères se préparent à rentrer dans la grotte, Asumi la première, suivie en arrière par Martial. Le voleur sort son arme de prédilection, un arc. Bien qu'il soit loin d'être le meilleur archer, il reste assez précis pour parvenir à blesser les monstres et le cas échéant, les tuer.

Un groupe de monstre et généralement composé de cinq individus, deux sont déjà morts à l'extérieur de la grotte. Ceux qui veut dire qu'il faudra en affronter trois autres dans un environnement cloisonné, dont un moblin d'après les traces, tous rouges, mais cela ne sera pas une mince affaire.

Le plan est simple, Asumi part en avant, elle distrait les monstres, tandis que Martial en arrière tente de leur tirer dessus avec son arc. Le but de Martial est d'éclaircir le rang des monstres, pas de tous les tués, Asumi a plus de chance, étant la plus habituée a ce cas de figure. Katana a la main, la Sheika profite des ombres pour essayer de passer discrètement. La grotte est composée d'une entrée en hauteur qui s'enfonce légèrement dans la roche de la montagne sur une quinzaine de mètres, se finissant par un léger lac d'eau stagnante modèle d'érosion karstique qui donne souvent naissance à ce type de grotte. Mais alors qu'elle tente de se faufiler, un bokoblin lui tombe dessus, la prenant par surprise. En effet, la petitesse de la grotte est elle que les combats à l'extérieur ont alerté les monstres à l'intérieur. Ils sont en train de sortir, deux bokoblin et un Moblin, comme prévu, le Moblin tenant la lame des Miz'Kyosia, un katana de grande valeur qui n'a rien à faire dans les mains ignobles d'un tel monstre.

Mais Asumi n'a pas le temps de s'en plaindre ou de faire la moindre remarque que l'un des bokoblin, caché dans la pénombre de l'entrée de la grotte lui arrive dessus, une attaque si surprenante qu'Asumi ne parvient qu'à esquiver, se blessant dans le procédait.

"- Aaarg !"

Le monstre lui frappe avec son gourdin au niveau de l'épaule, ne lui permettant a peine que de reculer.

"- Asumi !"

Martial, arc tendu, décoche une flèche qui frappe le bokoblin frappeur a l'épaule. Tandis que la Sheikah peste de rage, le visage déformé par une grimace de douleur.

"- Reste en arrière et dégomme les au mieux, je vais les faire danser comme je peux."

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[PERSONNELLE] avec Asumi Miz'Kyosia (**) Le Katana familial des Miz'Kyosia Empty
MessageSujet: Re: [PERSONNELLE] avec Asumi Miz'Kyosia (**) Le Katana familial des Miz'Kyosia   [PERSONNELLE] avec Asumi Miz'Kyosia (**) Le Katana familial des Miz'Kyosia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PERSONNELLE] avec Asumi Miz'Kyosia (**) Le Katana familial des Miz'Kyosia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PERSONNELLE] (**) Le Katana familial des Miz'Kyosia
» [PERSONNELLE] avec Anju Elzo (***) L'ombre de la sorcière
» [PERSONNELLE] avec Aerys Thorvald (*) - Entrainement intensif
» [PERSONNELLE] avec Zachary Nohansen (*) - Percer les ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of Hyrule :: ― Royaume d'Hyrule ― :: Région de Firone :: Forêt de Firone-
Sauter vers: