Esprit Multifaces ◈ Maître du Jeu ◈ La main de la destinée Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1137 ◈ Bourse de rubis : 6405 Avatar : / Crédits : / Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : / Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
| Sujet: Nadë Belyrith Ven 1 Avr - 10:40 | |
| Nadë Belyrith Fiche personnage ◈ Titre : Lady. ◈ Race : Zora. ◈ Âge, année de naissance : 28 ans. (an 972). ◈ Statut marital : Célibataire. ◈ Lieu de résidence : Célestia. ◈ Métier : Aucun. ◈ Allégeance : Couronne (Hyrule). ◈ Religion : Esprits Gardiens, Jabu. | |
Pouvoirs Domaine : Magie Élémentaire | Spécialisation : Magie de l'Eau ○ Dextérité hydrocinétique - Avec sa maîtrise de l’eau, Nadë est capable de faire bouger, soulever et faire prendre toutes les formes qu’elle souhaite à une masse d’eau, allant de la simple petite goutte à des formes plus abouties comme des petits animaux : des chiens ou des chats. Elle peut d'ailleurs s’amuser à faire ça toute la journée avec son verre d’eau par exemple. Plus la quantité d'eau est faible, moins cela demande d'effort et de concentration à la jeune femme. Elle transforme alors l'eau en petite pluie qui virevolte dans l'air, en petits insectes qui s'envolent et ça l’amuse beaucoup. Faisant cependant de grands signes avec les bras lorsqu'elle utilise son pouvoir, La Zora a déjà remarqué que parfois, la pression, le poids étaient trop lourds pour elle. Lorsqu'elle fait se mouvoir de plus grosses masses d'eau, ces dernières ne peuvent donc pas excéder la taille d'une baignoire. La dernière fois qu’elle s’est amusé à faire apparaître durant trois petites minutes un ours avec toute l’eau de son bain, la jeune femme a eut des migraines durant toutes l’après-midi qui s’en est suivi. Elle n’est pas assez entraînée pour faire apparaître des objets imposant et de grosses créatures. De plus, plus la masse de l'eau est importante, plus la forme qu'elle cherche a représenter est complexe, plus la naïade doit faire preuve de concentration. Elle sait également qu'un méchant mal de crâne s'en suivra. ○ Purification des plaies - On lui a donc appris à utiliser ses pouvoirs pour nettoyer des plaies. Nadë est donc capable d’aider une personne qui viendrait de se couper, ou de se blesser en évitant que sa plaie s’infecte. Ce processus fait même luire l’eau qu’elle utilise et donne souvent à cette scène des allures féeriques. Si la jeune Zora utilise ce pouvoir trop longtemps, il lui arrive de se sentir mal, et même de tourner de l'œil. Equipements ○ Aucun équipement.
○ 1 Sifflet d'Epona.
○ 2 Jokers Navi. BREATH OF HYRULE |
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