Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Nadë outragée, Nadë brisée, Nadë martyrisée, mais Nadë libérée (ft. Nadë)

Aller en bas 
AuteurMessage

Asumi Miz'Kyosia
◈ Sheikah ◈
ー Membre du Staff
Asumi Miz'Kyosia

Début de mon aventure : 08/04/2020
Messages : 233
◈ Bourse de rubis : 639
Autres comptes : Anju Elzo et Aurore Vehvi
Avatar : Daisy Ridley
Crédits : Lilie (Vava + aes)
///
Titre : Chevalier..... chevalresse.... Femme chevalier ?
Race : Sheikah
Âge : 24 printemps
Statut marital : Célibataire
Lieu de résidence : Entre la citadelle et le village cocorico
Métier : Agente de la reine dans l'ombre
Allégeance : ZELDAAAAAAAAAAAAAA....pardon, je voulais dire couronne d'Hyrule
Religion : Les déesse d'or et Hylia
Inventaire : ○ Pouvoirs :
◈ Magie interdite - Magie de l'Ombre :

◈ Refuge dans l'ombre : Peut se cacher dans l'ombre.
◈ Tangibilité de l'ombre : Transforme l'ombre en matière visqueuse.
◈ Accélération d'ombre : Permet de nager dans l'ombre comme un zora (difficulté à tourner)

Arme :
○ Un bâton flexible | Commune | Dégâts contondants - Dégâts armure légère

○ Katana | Commune | Une main - Dégâts de taille et d’estoc - Perce une armure protectrice

Equipement :
○ Tenue de combat en tissu
☛ Protège des dégâts mineurs
☛ Dégâts « Armures légères » divisés de moitié
☛ Rapide

○ Une monture

Inventaire :

○ Un Grappin

○ 1 bombe aveuglante

○ 2 Joker Navi

Nadë outragée, Nadë brisée, Nadë martyrisée, mais Nadë libérée (ft. Nadë) Empty
MessageSujet: Nadë outragée, Nadë brisée, Nadë martyrisée, mais Nadë libérée (ft. Nadë)   Nadë outragée, Nadë brisée, Nadë martyrisée, mais Nadë libérée (ft. Nadë) EmptyLun 20 Mar - 12:08

Résultat du jet de dé : Même nombre de garde que d'habitude au palais, faible présence à l'extérieur. (preuve)

Nadë outragée, Nadë brisée, Nadë martyrisée, mais Nadë libérée
Asumi & Nadë

An 1000 Lune 7 Jour 21 - vers minuit / 1 heure du matin


Le jour était enfin venue, le jour de pénétré dans le palais pour porté un coup à Kevan. L'agente de la reine avait fait du repérage les jours avant, la garde dans le château n'avait pas baissé par rapport à d'habitude, ce qui laisse supposé que le traitre a prioritairement défendu que son peuple, de sa part, ce n'est pas très étonnant. Quelques part, ce choix stratégique avait pour avantage de laisser à l'agente de la reine tout le loisir d'explorer les environs pour trouver des voies de sortie, mais encore faut il pénétré dans le palais avant et en sortir vivant et libre, ce qui n'est pas des plus simple. Encore y pénétré seule est assez simple pour la Sheikah spécialiste en infiltration tant qu'elle ne s'approche pas du cabinet du roi ou des appartement royaux, mais sortir avec une civile, c'est déjà plus complexe. Malheureusement, elle n'a pas d'autre choix, c'est ce soir où jamais, aujourd'hui, dé l'aube, Hébra attaquera l'île du dragon, si ses calcules sont exacts, c'est le moment de frapper.

Asumi profite des ombres, elle pénètre dans le palais en glissant sur le mur d'enceinte en évitant soigneusement la lueur des torches. Cette compétence est définitivement sa préféré. Elle continue son périple en plein territoire ennemis, son coeur bas à la chamade, mais elle ne doit pas se laisser dominé par son excitation. Si elle se loupe, elle n'a aucune solution de replis, l'échec n'est pas envisageable. Vue le nombre de garde, il sera impossible de faire de l'espionnage, libéré Nadë est sa priorité dans cette mission. L'ambassadrice est retenue ici depuis bien trop longtemps. La Sheikah sait où elle se trouve, dans ses appartements et elle sait comment s'infiltrer. Les appartement donne sur le jardin intérieur, se caché dans les ombres lors de cette nuit sans lune. Malgré la présence de nombreux garde, le fait d'avoir ni a protéger la reine ou le roi, où l'absence de leur commandant habituel leur fait relâcher un peu la pression, Asumi voit le garde devant elle bailler. L'envie de l'assommer lui traverse l'esprit, mais elle se refreine, elle risque d'être découverte.

Elle arrive a s'infiltrer jusqu'au mur et profite qu'aucun garde ne surveille sa direction pour monter jusqu'aux appartement en usant encore de son accélération des ombres, cette compétence est définitivement sa préféré. Elle monte ainsi en toute discrétion jusqu'au balcon de Nadë. A la fenètre, elle hésite un instant, si elle se trompe de chambre où si quelqu'un est présent avec elle, c'est la fin, mais elle finie par toquer.

Quand la fenêtre s'ouvre, Asumi lance :

"- Ma lady, ne faite pas de bruit, je vous en prie. Je suis ser Asumi Miz'Kyosia, chevalier d'Hyrule au service de la reine Zelda, je suis ici pour vous libérer."

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t710-asumi-miz-kyosia-bea

Nadë Belyrith
◈ Zora ◈
Nadë Belyrith

Disponibilité : Absente
Début de mon aventure : 11/03/2022
Messages : 216
◈ Bourse de rubis : 1850
Autres comptes : Sorcha Barun, Azriel Tearling, Fallon Hesediel & Poppy
Avatar : Camille lou
Crédits : avatar : BaghraEvee - gif : BaghraEvee - signa : awonaa
Take my hand, take a breath. Pull me close and take one step
Titre : Noble de la région de Lanelle
Race : Zora
Âge : 28 ans
Statut marital : Noble célibataire, Nadë a connu des fiançailles arrangées avortées mais son cœur, depuis des lustres, bat pour un homme qu'elle n'a jamais pu oublier.
Lieu de résidence : Nadë a fait son retour à Lanelle, reprenant ses quartiers dans le domaine ancestral de ses parents, à proximité du Domaine Zora. Cependant, son cœur la guide fréquemment vers la Citadelle d'Hyrule.
Métier : Anciennement ambassadrice pour Aphera, Nadë sillonnait le monde, en particulier la région centrale d'Hyrule. Cependant, elle a récemment choisi de mettre fin à sa carrière politique pour embrasser la voie de guérisseuse, apprenant aux côtés d'un sage vénérable de Lanelle.
Allégeance : Nadë, tout d'abord, voue une loyauté inébranlable envers sa suzeraine, et son dévouement envers Hyrule est absolu. Elle éprouve une aversion profonde envers tous les ennemis de la couronne.
Religion : Bercée depuis sa plus tendre enfance par les exploits du Gardien de l'océan : Jabu.
Inventaire : ◈ Magie
Magie élémentaire : celle de l’eau
Dextérité hydrocinétique :
Avec sa maîtrise de l’eau, Nadë est capable de faire bouger, soulever et faire prendre toutes les formes qu’elle souhaite à une masse d’eau. Plus la forme est compliqué, plus cela lui demande de la concentration et l'épuise.

Purification des plaies :
On lui a donc appris à utiliser ses pouvoirs pour nettoyer des plaies. Nadë est donc capable d’aider une personne qui viendrait de se couper, ou de se blesser en évitant que sa plaie s’infecte. Ce processus fait même luire l’eau qu’elle utilise et donne souvent à cette scène des allures féeriques. Si la jeune Zora utilise ce pouvoir trop longtemps, il lui arrive de se sentir mal, et même de tourner de l'oeil.

◈ Affilié
Nadë a depuis quelques lunes un magnifique étalon frison prénommé Perle. Ce cheval, grand et fort, au départ destiner à la guerre et aux champs de bataille, c’est montré un peu trop peureux et anxieux se braquant dès qu’il ressentait trop de pression. La douceur et la gentillesse de la jeune Zora l’ont apaisé et une complicité s’est très vite créée entre l’étalon et la naïade. Il lui a alors été offert.



Nadë outragée, Nadë brisée, Nadë martyrisée, mais Nadë libérée (ft. Nadë) Empty
MessageSujet: Re: Nadë outragée, Nadë brisée, Nadë martyrisée, mais Nadë libérée (ft. Nadë)   Nadë outragée, Nadë brisée, Nadë martyrisée, mais Nadë libérée (ft. Nadë) EmptyJeu 30 Mar - 16:55

Nadë outragée, Nadë brisée

Jour 21 lune 7 An 1000 - @Asumi Miz'Kyosia

Nadë ne compte même plus les jours, ni les lunes depuis qu’elle est enfermée à Celestia. Non, le compte lui donne envie de vomir et de tout abandonner. La belle Zora n’est plus que l’ombre d’elle-même, se levant péniblement, se déplaçant avec difficulté, ne faisant plus aucun effort ni pour s’habiller, encore moins pour coiffer ses longs cheveux blonds. Elle passe ses journées, soit au lit, soit assise au bord de la fenêtre à regarder les montagnes, et parfois elle lit un peu… D’ailleurs, on ne l’entend même plus parler, ne prenant même plus la peine de saluer les servantes qui lui apportent ses plats ou de l’eau chaude pour sa toilette. Toute once de joie de vivre semble avoir déserté son corps et son cœur meurtri, délaissé…
La naïade est donc encore dans son lit lorsqu’un bruit, provenant de la fenêtre attire irrémédiablement son attention. Absolument personne ne vient à son balcon habituellement, pas même les oiseaux qui ont peut-être deviné que derrière le verre se trouvait une prison… À cet instant, il y a pourtant bel et bien quelqu’un dehors, la Zora peut tout à fait discerner sa silhouette. Une telle situation aurait pu faire peur à la jeune femme dans d’autres circonstances, mais c’est sa curiosité qui l’emporte et elle finit par enfin se lever pour s’avancer de la grande fenêtre. Repoussant délicatement le fin rideau qui la protégeait du soleil en pleine journée, Nadë reconnaît alors aussitôt l’une des espionnes de la princesse Zelda et aussitôt son visage s’illumine. Pas une seule seconde, elle n’imagine que la jeune Sheika et pu changer de camp et elle lui ouvre même avec beaucoup de hâte !

Le visage de la jeune femme s’illumine aux paroles de la brune, bien qu’à présent, elle n’ait plus rien d’une lady. Elle n’a pas pris la peine de se coiffer et ses cheveux sont tirés en arrière dans un chignon désordonné. Elle porte une chemise de nuit par-dessus laquelle elle a enfilé un gros gilet d’homme pour la couvrir du froid et son visage semble amaigri, creusé et fatigué… Mais il avait suffi qu’elle entende le mot « libérer » pour que cela n’ait aucune foutue importance ! Se reculant pour laisser la chevalière entrer dans la pièce, Nadë lui répond à voix basses, bien qu’elle ait beaucoup de mal à contenir sa joie. « Oui ! Asumi Miz'Kyosia ! La reine m’a déjà parlé de vous. » Et bien que les deux jeunes femmes n’aient jamais vraiment eu l’occasion de se côtoyer, ou d’échanger, elles s'étaient toutes les deux aperçues de nombreuses fois et savaient qu’elles pouvaient l’une et l’autre se faire confiance. Soulagée, la naïade inspire avant de reprendre la parole. « Je n’arrive pas à croire que la reine à envoyer quelqu'un. Je n’arrive pas à croire que je vais enfin sortir d’ici ! Mille mercis Asumi !»

La vue d’un visage amical a fait beaucoup de bien à la Zora et elle peut enfin entrevoir une réel opportunité de quitter ce satané château, néanmoins, la réalité la rattrape très vite. « Mais il y a des gardes partout… » Reprit-elle si bas qu’elle due se rapprocher de la Sheika pour être certaine qu’elle puisse vraiment l’entendre. « Je n’ai pas votre agilité, ni votre rapidité… » La raison de Nadë l’a rattrapé au grand galop et elle doit se rendre à l’évidence : quitter sa cage dorée ne va pas être si simple. Tous ses espoirs reposent donc sur la brune. Elle était arrivée jusqu’ici, elle avait sans doute un plan pour repartir ? Quoi qu’il en soit, et peu importe ce qu’il se passerait par la suite, la Zora serait éternellement reconnaissante envers l’espionne qui avait risqué beaucoup pour venir jusqu’ici…

code by Evee.

_________________

Look into your eyes, and the sky's the limit I'm Helpless
Revenir en haut Aller en bas

Asumi Miz'Kyosia
◈ Sheikah ◈
ー Membre du Staff
Asumi Miz'Kyosia

Début de mon aventure : 08/04/2020
Messages : 233
◈ Bourse de rubis : 639
Autres comptes : Anju Elzo et Aurore Vehvi
Avatar : Daisy Ridley
Crédits : Lilie (Vava + aes)
///
Titre : Chevalier..... chevalresse.... Femme chevalier ?
Race : Sheikah
Âge : 24 printemps
Statut marital : Célibataire
Lieu de résidence : Entre la citadelle et le village cocorico
Métier : Agente de la reine dans l'ombre
Allégeance : ZELDAAAAAAAAAAAAAA....pardon, je voulais dire couronne d'Hyrule
Religion : Les déesse d'or et Hylia
Inventaire : ○ Pouvoirs :
◈ Magie interdite - Magie de l'Ombre :

◈ Refuge dans l'ombre : Peut se cacher dans l'ombre.
◈ Tangibilité de l'ombre : Transforme l'ombre en matière visqueuse.
◈ Accélération d'ombre : Permet de nager dans l'ombre comme un zora (difficulté à tourner)

Arme :
○ Un bâton flexible | Commune | Dégâts contondants - Dégâts armure légère

○ Katana | Commune | Une main - Dégâts de taille et d’estoc - Perce une armure protectrice

Equipement :
○ Tenue de combat en tissu
☛ Protège des dégâts mineurs
☛ Dégâts « Armures légères » divisés de moitié
☛ Rapide

○ Une monture

Inventaire :

○ Un Grappin

○ 1 bombe aveuglante

○ 2 Joker Navi

Nadë outragée, Nadë brisée, Nadë martyrisée, mais Nadë libérée (ft. Nadë) Empty
MessageSujet: Re: Nadë outragée, Nadë brisée, Nadë martyrisée, mais Nadë libérée (ft. Nadë)   Nadë outragée, Nadë brisée, Nadë martyrisée, mais Nadë libérée (ft. Nadë) EmptyDim 30 Avr - 15:34

Nadë outragée, Nadë brisée, Nadë martyrisée, mais Nadë libérée
Asumi & Nadë

An 1000 Lune 7 Jour 21 - vers minuit / 1 heure du matin


La lady était loin d'être aussi rayonnante qu'autrefois, mais c'est bien Nadë Belyrith qui se trouve devant la Sheikah. Asumi et elle n'étaient pas particulièrement intimes, mais la main de la reine l'avait croisé quelques fois, à la citadelle. Dans tout cas, si elle parvient à secourir Nadë, se sera la seconde fois qu'elle aide les Alaeron de Lanelle, il faudra bien un jour qu'elle rende visite à la suzeraine Aphéra pour lui demander un poste de conseillère afin d'éviter d'autres désagréments pour Zelda. Bon, autant pour sa fille, ce n'est pas de sa faute, pour Nadë par contre... On va dire qu'une mère désespérée est capable de bien des folies, pas comme la sienne qui n'en a jamais rien eu à faire d'elle. Bon, avec tout ça, elle en était où déjà ? Ah oui ! Sauvez Nadë.

La pauvre noble épuisée semble si heureuse de pouvoir enfin sortir de ce trou à rat, enfin plutôt trou à pigeon... Reste focus Asumi, la mission, ce n'est pas le temps de se laisser distraire. Nadë recule pour laisser sa preux chevalresse servante rentrer après avoir escaladé son balcon, la joie la submerge d'ainsi voir un visage amical, elle semble elle aussi la connaître. Asumi lui sourit, amusé.

"- Visiblement, ma réputation me précède, je dois être une très mauvaise espionne alors."

Soulagée, la naïade la remercie déjà de sa présence, Asumi regarde la porte d'entrée, elle ne détecte pas encore de mouvement, c'est bon.

"- La reine Zelda n'abandonne jamais personne, ni le roi Jacerys d'ailleurs, c'est eux qu'il va falloir remercier, je ne suis qu'une de leur servante."

Malheureusement, cette euphorie du moment s'estompe bien vite, l'extraction de Nadë risque d'être bien compliqué avec autant de gardes. La lady n'est pas chevalier. Le regard d'Asumi devient plus dur alors qu'elle passe en mood travail. Elle lui chuchote à l'oreille.

"- Je ne vais pas vous mentir, ma lady, votre extraction ne va pas être une partie de plaisir. Il va falloir vous faire violence pour atteindre votre liberté."

Puis la Sheikah lui sourit.

"- Mais faite moi confiance, on peut y arriver ensemble, j'en suis certaine, il faudra juste m'écouter."

Elle sort son grappin attaché à sa ceinture.

"- Habillez-vous avec du noir si vous en avez, ce sera moins voyant. Les gardes présents au château sont plus des gardes de campagne que des gardes d'élite, notre chance viendra de leur inexpérience. Puis vous descendrez du balcon avec ce grappin, ne prenez donc que peu d'affaire avec vous, moins il y en a, plus nos chances de réussite seront forte. Je vous dédommagerai s'il le faut, pour vos affaires perdues."

Tristement, les réussites de cette mission dépendent autant de Nadë que d'Asumi et face à cela, elles vont devoir agir au mieux ensemble.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t710-asumi-miz-kyosia-bea

Nadë Belyrith
◈ Zora ◈
Nadë Belyrith

Disponibilité : Absente
Début de mon aventure : 11/03/2022
Messages : 216
◈ Bourse de rubis : 1850
Autres comptes : Sorcha Barun, Azriel Tearling, Fallon Hesediel & Poppy
Avatar : Camille lou
Crédits : avatar : BaghraEvee - gif : BaghraEvee - signa : awonaa
Take my hand, take a breath. Pull me close and take one step
Titre : Noble de la région de Lanelle
Race : Zora
Âge : 28 ans
Statut marital : Noble célibataire, Nadë a connu des fiançailles arrangées avortées mais son cœur, depuis des lustres, bat pour un homme qu'elle n'a jamais pu oublier.
Lieu de résidence : Nadë a fait son retour à Lanelle, reprenant ses quartiers dans le domaine ancestral de ses parents, à proximité du Domaine Zora. Cependant, son cœur la guide fréquemment vers la Citadelle d'Hyrule.
Métier : Anciennement ambassadrice pour Aphera, Nadë sillonnait le monde, en particulier la région centrale d'Hyrule. Cependant, elle a récemment choisi de mettre fin à sa carrière politique pour embrasser la voie de guérisseuse, apprenant aux côtés d'un sage vénérable de Lanelle.
Allégeance : Nadë, tout d'abord, voue une loyauté inébranlable envers sa suzeraine, et son dévouement envers Hyrule est absolu. Elle éprouve une aversion profonde envers tous les ennemis de la couronne.
Religion : Bercée depuis sa plus tendre enfance par les exploits du Gardien de l'océan : Jabu.
Inventaire : ◈ Magie
Magie élémentaire : celle de l’eau
Dextérité hydrocinétique :
Avec sa maîtrise de l’eau, Nadë est capable de faire bouger, soulever et faire prendre toutes les formes qu’elle souhaite à une masse d’eau. Plus la forme est compliqué, plus cela lui demande de la concentration et l'épuise.

Purification des plaies :
On lui a donc appris à utiliser ses pouvoirs pour nettoyer des plaies. Nadë est donc capable d’aider une personne qui viendrait de se couper, ou de se blesser en évitant que sa plaie s’infecte. Ce processus fait même luire l’eau qu’elle utilise et donne souvent à cette scène des allures féeriques. Si la jeune Zora utilise ce pouvoir trop longtemps, il lui arrive de se sentir mal, et même de tourner de l'oeil.

◈ Affilié
Nadë a depuis quelques lunes un magnifique étalon frison prénommé Perle. Ce cheval, grand et fort, au départ destiner à la guerre et aux champs de bataille, c’est montré un peu trop peureux et anxieux se braquant dès qu’il ressentait trop de pression. La douceur et la gentillesse de la jeune Zora l’ont apaisé et une complicité s’est très vite créée entre l’étalon et la naïade. Il lui a alors été offert.



Nadë outragée, Nadë brisée, Nadë martyrisée, mais Nadë libérée (ft. Nadë) Empty
MessageSujet: Re: Nadë outragée, Nadë brisée, Nadë martyrisée, mais Nadë libérée (ft. Nadë)   Nadë outragée, Nadë brisée, Nadë martyrisée, mais Nadë libérée (ft. Nadë) EmptyDim 21 Mai - 20:40

Nadë outragée, Nadë brisée

Jour 21 lune 7 An 1000 - @Asumi Miz'Kyosia

Les yeux de la blonde pétillaient de joie en observant la belle Sheikah. La joie… Une émotion que Nadë avait peur de ne plus jamais ressentir puisque cela faisait plusieurs mois qu’elle n’avait même pas esquissé un réel sourire. Il faut dire aussi que la Zora ne s’attendait pas à ce que l’espionne de la reine Zelda ait un tel humour. Dans une autre situation, la naïade aurait pouffé de rire, c’est certain ! Cette autodérision n’était pas sans lui rappeler celle d’un certain prince, mais ce n’était absolument pas le moment de laisser ses idées divaguer. Nadë reposa donc son attention sur Asumi, surtout que cette dernière affirmait que la reine et le roi n’abandonnait jamais personne. À l’évocation de Jacerys, la Zora sentie comme une pointe lui perforer la poitrine. Zelda et Jacerys étaient mariés à présent ! C’est vrai ! Et dire qu’elle n’avait pu assister ni à leur mariage, ni au couronnement… Il y avait tant de choses à rattraper et cette pensée fit quelque peu perdre l’éclat de joie qu’affichait la blonde jusqu’à présent. D’autant plus qu'Asumi avait réussi à venir jusqu’ici, mais rien ne leur garantissait qu’elles pourraient repartir facilement…

Les deux femmes en étaient tout à fait conscientes, et alors que la brune expliquait à Nadë qu’elle allait devoir se faire violence, la jeune noble répondit aussitôt. « Je suis prête à absolument tout pour sortir d’ici ! » Même à se salir les mains, si c’était pour retrouver sa liberté et sa vie d’avant. Et ceux sans aucun remords, car ils étaient si peu ici à avoir fait un geste pour elle… « Je vous écoute ! » Fini par dire la naïade, en plongeant ses yeux noisette dans ceux de l’espionne. Asumi avait absolument toute la confiance de Nadë qui écouta avec beaucoup de sérieux chacune de ses instructions.

Hochant la tête à chacune des informations que lui transmettait la brunette, la Zora balaya la chambre, sa cage, du regard. Il n’y avait vraiment pas grand-chose ici qu’elle souhaitait garder. Quelques bijoux chers à son cœur seulement, mais elle les portaient déjà. Alors elle rassura la Sheikah, puisqu’il était évident qu’elle ne devrait absolument aucun dédommagement ! « Je n’ai rien de valeur ici, et vous risquez déjà beaucoup pour moi, pour me devoir quoi que ce soit par la suite. Par contre, si nous sortons d’ici, c’est moi qui vous serez éternellement redevable ! » Et Nadë pesait chacun de ses mots. Il suffisait de voir la détermination dans son regard pour comprendre qu’elle était véritablement sincère.

La Zora chercha ensuite du regard ce qu’elle avait comme vêtements noirs. Malheureusement, pas grand-chose, à part le châle qu’elle portait déjà sur les épaules et qui la couvrait à peine… Elle chercha tout de même discrètement dans l’une de ses malles et trouva finalement un manteau, dans les tons violets, mais très foncés qui ferait parfaitement l’affaire ! Elle l’enfila par-dessus sa chemise de nuit et se retourna vers la Sheikah. « Qu’en pensez-vous ? Ce sera assez discret ? » Elle n’avait de toute manière pas beaucoup mieux…

La naïade s’avança alors vers le balcon pour se pencher légèrement par-dessus le bord. Le vide qui s’étendait en dessous aurait du faire peur à la demoiselle, elle qui après tout était bien plus à l’aise dans l’eau que dans les airs. Mais ce fut tout le contraire. Nadë se sentit envahi par l’adrénaline et une certaine excitation et avant de se retourner vers la brune venue la délivrer, elle prononça une promesse tout bas. « Je verrais le soleil se lever hors de ce château, et loin de ce royaume de malheur. »

code by Evee.

_________________

Look into your eyes, and the sky's the limit I'm Helpless
Revenir en haut Aller en bas

Asumi Miz'Kyosia
◈ Sheikah ◈
ー Membre du Staff
Asumi Miz'Kyosia

Début de mon aventure : 08/04/2020
Messages : 233
◈ Bourse de rubis : 639
Autres comptes : Anju Elzo et Aurore Vehvi
Avatar : Daisy Ridley
Crédits : Lilie (Vava + aes)
///
Titre : Chevalier..... chevalresse.... Femme chevalier ?
Race : Sheikah
Âge : 24 printemps
Statut marital : Célibataire
Lieu de résidence : Entre la citadelle et le village cocorico
Métier : Agente de la reine dans l'ombre
Allégeance : ZELDAAAAAAAAAAAAAA....pardon, je voulais dire couronne d'Hyrule
Religion : Les déesse d'or et Hylia
Inventaire : ○ Pouvoirs :
◈ Magie interdite - Magie de l'Ombre :

◈ Refuge dans l'ombre : Peut se cacher dans l'ombre.
◈ Tangibilité de l'ombre : Transforme l'ombre en matière visqueuse.
◈ Accélération d'ombre : Permet de nager dans l'ombre comme un zora (difficulté à tourner)

Arme :
○ Un bâton flexible | Commune | Dégâts contondants - Dégâts armure légère

○ Katana | Commune | Une main - Dégâts de taille et d’estoc - Perce une armure protectrice

Equipement :
○ Tenue de combat en tissu
☛ Protège des dégâts mineurs
☛ Dégâts « Armures légères » divisés de moitié
☛ Rapide

○ Une monture

Inventaire :

○ Un Grappin

○ 1 bombe aveuglante

○ 2 Joker Navi

Nadë outragée, Nadë brisée, Nadë martyrisée, mais Nadë libérée (ft. Nadë) Empty
MessageSujet: Re: Nadë outragée, Nadë brisée, Nadë martyrisée, mais Nadë libérée (ft. Nadë)   Nadë outragée, Nadë brisée, Nadë martyrisée, mais Nadë libérée (ft. Nadë) EmptyLun 31 Juil - 17:00

Nadë outragée, Nadë brisée, Nadë martyrisée, mais Nadë libérée
Asumi & Nadë

An 1000 Lune 7 Jour 21 - vers minuit / 1 heure du matin


Et bien que de surprise, la Zora l'écoute en plongeant ses petits yeux noisette tout fatigués dans les siens. Bon, Asumi n'est pas femme du tout, mais elle sait reconnaître quand une femme est jolie. L'ambassadrice, au vu de ses beaux yeux noisette et sont jolie sourire doit être une sacrée beauté à son prime. Bon, une fois libéré, avec qui la Sheikah pourra bien tenter de la caser ? Avec Zachari, si elle parvient à retrouver cet imbé... Focus Asumi, on ne part pas dans tous les sens. D'abord la mission, les commérages et autre petites affaires de cœur que tu affectionnes, ce sera pour plus tard.

Elle explique qu'elle n'a quasiment plus rien de valeur ici et qu'avec tout les risques qu'elle prends, c'est elle qui lui sera éternellement redevable, cela fait sourire la Sheikah.

"- Ne vous en faite pas, ma lady, je ne fais que mon devoir."

Dire que tu n'aimes pas ton travail serait un mensonge, tu adores ton travail. L'espionne l'observe chercher dans ses malles de quoi se couvrir. La naïade se protège sous une cape violet foncé qui masquera sa peau laiteuse dans le ciel nocturne sans lune. Elle demande si cela ira pour la discrétion, la chevaleresse réfléchit.

"- Ce n'est pas Mercantîle, mais pour ce soir, ce sera largement suffisant."

La jeune prisonnière s'avance vers le balcon, visiblement déterminé à fuir l'endroit. L'espionne regarde sous elle, dans le jardin, le garde ne regarde pas dans leur sens, il est a demi-ensomeillé et attend l'heure de la relève qui s'approche. La Sheikah installe le grappin tandis que la jeune femme rêve déjà de voir le soleil se lever sur Hyrule. Asumi sourit.

"- Alors, peut-être pas sur le royaume, mais en tout cas, on sera loin de ce château miteux. Les campagnes sont heureusement complètement vides et j'ai choisi mon jour pour vous faire fuir la nuit où la réaction d'Hébra sera la plus lente, si ce n'est inexistant. Kevan est heureusement très prévisible."

Une fois le grappin solidement attaché, la Sheikah jette un dernier regard sur le garde et une fois sur, elle lâche la corde qui roule jusqu'en bas. Elle tend à la jeune femme une paire de gants en cuir épais.

"- Voici la première difficulté, la descente en rappel. Prenez votre temps, la corde est solide, suffit de se laisser glisser. Les gants devraient protéger vos mains pour ne pas vous blesser. Je passe en première, suffis de me copier. Et si vous avez peur, pensée au délicieux petit déjeuné, œufs broyé, bacon cuit avec justesse, petit champignon du royaume mijoté et pomme fraîche que l'on va déguster toutes les deux dans une taverne à la frontière. Je connais de bonnes adresses où leur jus de fruit sont une tuerie, une caresse d'Hylia en bouteille, vous ne le regretterez pas."

Asumi fait de son mieux pour encourager sa nouvelle meilleure amie dans leur dangereuse entreprise. Si elle ne se sent pas, il va falloir prendre plus de risque, ce que la Sheikah ne veut pas, surtout qu'après la tour, il va falloir descendre la muraille. Bon, une autre solution est possible aussi, attaché Nadë est la faire doucement descendre en tenant la corde, comme une sorte de canne a pèche géante. Mais ce serait raciste de comparé une zora à un vulgaire poissonnet d'eau douce. La Sheikah enroule la corde autour de sa jambe et le montre à Nadë puis elle se laisse doucement glisser en contrôlant sa chute par la pression de sa main sur la corde.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t710-asumi-miz-kyosia-bea

Nadë Belyrith
◈ Zora ◈
Nadë Belyrith

Disponibilité : Absente
Début de mon aventure : 11/03/2022
Messages : 216
◈ Bourse de rubis : 1850
Autres comptes : Sorcha Barun, Azriel Tearling, Fallon Hesediel & Poppy
Avatar : Camille lou
Crédits : avatar : BaghraEvee - gif : BaghraEvee - signa : awonaa
Take my hand, take a breath. Pull me close and take one step
Titre : Noble de la région de Lanelle
Race : Zora
Âge : 28 ans
Statut marital : Noble célibataire, Nadë a connu des fiançailles arrangées avortées mais son cœur, depuis des lustres, bat pour un homme qu'elle n'a jamais pu oublier.
Lieu de résidence : Nadë a fait son retour à Lanelle, reprenant ses quartiers dans le domaine ancestral de ses parents, à proximité du Domaine Zora. Cependant, son cœur la guide fréquemment vers la Citadelle d'Hyrule.
Métier : Anciennement ambassadrice pour Aphera, Nadë sillonnait le monde, en particulier la région centrale d'Hyrule. Cependant, elle a récemment choisi de mettre fin à sa carrière politique pour embrasser la voie de guérisseuse, apprenant aux côtés d'un sage vénérable de Lanelle.
Allégeance : Nadë, tout d'abord, voue une loyauté inébranlable envers sa suzeraine, et son dévouement envers Hyrule est absolu. Elle éprouve une aversion profonde envers tous les ennemis de la couronne.
Religion : Bercée depuis sa plus tendre enfance par les exploits du Gardien de l'océan : Jabu.
Inventaire : ◈ Magie
Magie élémentaire : celle de l’eau
Dextérité hydrocinétique :
Avec sa maîtrise de l’eau, Nadë est capable de faire bouger, soulever et faire prendre toutes les formes qu’elle souhaite à une masse d’eau. Plus la forme est compliqué, plus cela lui demande de la concentration et l'épuise.

Purification des plaies :
On lui a donc appris à utiliser ses pouvoirs pour nettoyer des plaies. Nadë est donc capable d’aider une personne qui viendrait de se couper, ou de se blesser en évitant que sa plaie s’infecte. Ce processus fait même luire l’eau qu’elle utilise et donne souvent à cette scène des allures féeriques. Si la jeune Zora utilise ce pouvoir trop longtemps, il lui arrive de se sentir mal, et même de tourner de l'oeil.

◈ Affilié
Nadë a depuis quelques lunes un magnifique étalon frison prénommé Perle. Ce cheval, grand et fort, au départ destiner à la guerre et aux champs de bataille, c’est montré un peu trop peureux et anxieux se braquant dès qu’il ressentait trop de pression. La douceur et la gentillesse de la jeune Zora l’ont apaisé et une complicité s’est très vite créée entre l’étalon et la naïade. Il lui a alors été offert.



Nadë outragée, Nadë brisée, Nadë martyrisée, mais Nadë libérée (ft. Nadë) Empty
MessageSujet: Re: Nadë outragée, Nadë brisée, Nadë martyrisée, mais Nadë libérée (ft. Nadë)   Nadë outragée, Nadë brisée, Nadë martyrisée, mais Nadë libérée (ft. Nadë) EmptyLun 4 Sep - 23:23

Nadë outragée, Nadë brisée

Jour 21 lune 7 An 1000 - @Asumi Miz'Kyosia

Rien ne pourra entacher la détermination de Nadë ce soir ! Alors si la jeune femme dit vouloir voir le soleil se lever dans un autre royaume, elle fera tout pour !
La nouvelle de l’absence des hommes et des femmes capables de se battre laissa un goût amer dans la bouche de la naïade alors qu’elle observait l’espionne empoigner sa corde. D’un côté, elle ressentait un immense soulagement à l’idée que sa fuite serait facilitée par l’absence de défenseurs, mais d’un autre côté, la réalité de la situation la frappa de plein fouet.
La Zora savait pertinemment que l’absence des hommes au front signifiait que de nombreuses familles seraient déchirées, que des vies seraient bouleversées par la guerre… La tristesse et l’injustice de la situation l’envahirent, elle qui avait, elle-même été touchée par un conflit en tant que prisonnière politique. Elle ne put s’empêcher de penser aux autres innocents qui subiraient les conséquences de cette guerre et des choix du stupide roi de pacotille qui dirigeait Hebra.

Heureusement, que les paroles d’Asumi tirèrent rapidement Nadë de ses pensées. Il fallait qu’elle reste concentrée si elle voulait retrouver sa liberté ! Elle observa donc le grappin et attrapa la paire de gants que l’espionne lui tendait, qu’elle enfila aussitôt. Si pour le moment, la Zora ne posait pas trop de questions, elle ne put se retenir de laisser échapper un petit rire alors que la belle Sheikah décrivait le splendide petit-déjeuner auquel elles auraient droit toutes les deux, une fois loin de ce château de malheur. « J’ai vraiment hâte d’y être ! » Lança donc la blonde à la détermination inébranlable. Elle était prête à tout pour quitter le château de Celestia, alors quand elle observa l’espionne disparaître là où la corde avait été soigneusement préparée pour la descente en rappel, elle ne montra aucune peur ni hésitation. Ses yeux brillaient d’une résolution féroce, et son cœur battait avec une certitude implacable.

Nadë s’approcha du rebord de la fenêtre à son tour, le regard fixé vers la nuit étoilée au-delà. Elle pouvait sentir le vent nocturne caresser son visage, lui apportant un souffle de liberté longtemps désiré, à moins que ce ne soit Valoo qui lui souhaite bonne chance…
La Zora ne se préoccupait déjà plus des risques. Elle savait que cette descente en rappel serait périlleuse, elle qui n’avait jamais été une grande sportive, mais elle était prête à l’affronter de front ! Elle vérifia tout de même rapidement l’attache de la corde, s’assurant qu’elle était correctement fixée, puis elle se prépara à glisser hors de cette fenêtre, prête à descendre dans l’obscurité de la nuit, vers sa liberté !

Lorsqu’elle s’accrocha à la corde, comme Asumi venait de lui montrer, une lueur d’excitation vint illuminer le visage de la blonde. Finalement, elle n’était pas effrayée par les hauteurs, ni par l’inconnu qui l’attendait plus bas et sur le reste du chemin. La seule chose qui comptait à cet instant pour Nadë, était de s’échapper de cette prison dorée. Elle commença donc à descendre lentement, avec sa grâce habituelle, ses mains et ses pieds cherchant à maîtriser chaque centimètre de la corde. Chaque descente la rapprochait d’Asumi et de son objectif !

Lorsque Nadë atteignit enfin le sol, un soupir de soulagement s'échappa de ses lèvres. Elle était un peu essoufflée, son cœur battait rapidement, et ses jambes tremblaient légèrement. Elle n'était pas une habituée à faire tant d’effort, et cette descente en rappel avait été une épreuve physique et émotionnelle intense. Mais malgré sa fatigue, elle ne pouvait s'empêcher de sourire, fière d’elle-même et se tourna vers l’espionne de la Couronne le visage rayonnait, attendant de toute évidence la suite du plan !
code by Evee.

_________________

Look into your eyes, and the sky's the limit I'm Helpless
Revenir en haut Aller en bas

Asumi Miz'Kyosia
◈ Sheikah ◈
ー Membre du Staff
Asumi Miz'Kyosia

Début de mon aventure : 08/04/2020
Messages : 233
◈ Bourse de rubis : 639
Autres comptes : Anju Elzo et Aurore Vehvi
Avatar : Daisy Ridley
Crédits : Lilie (Vava + aes)
///
Titre : Chevalier..... chevalresse.... Femme chevalier ?
Race : Sheikah
Âge : 24 printemps
Statut marital : Célibataire
Lieu de résidence : Entre la citadelle et le village cocorico
Métier : Agente de la reine dans l'ombre
Allégeance : ZELDAAAAAAAAAAAAAA....pardon, je voulais dire couronne d'Hyrule
Religion : Les déesse d'or et Hylia
Inventaire : ○ Pouvoirs :
◈ Magie interdite - Magie de l'Ombre :

◈ Refuge dans l'ombre : Peut se cacher dans l'ombre.
◈ Tangibilité de l'ombre : Transforme l'ombre en matière visqueuse.
◈ Accélération d'ombre : Permet de nager dans l'ombre comme un zora (difficulté à tourner)

Arme :
○ Un bâton flexible | Commune | Dégâts contondants - Dégâts armure légère

○ Katana | Commune | Une main - Dégâts de taille et d’estoc - Perce une armure protectrice

Equipement :
○ Tenue de combat en tissu
☛ Protège des dégâts mineurs
☛ Dégâts « Armures légères » divisés de moitié
☛ Rapide

○ Une monture

Inventaire :

○ Un Grappin

○ 1 bombe aveuglante

○ 2 Joker Navi

Nadë outragée, Nadë brisée, Nadë martyrisée, mais Nadë libérée (ft. Nadë) Empty
MessageSujet: Re: Nadë outragée, Nadë brisée, Nadë martyrisée, mais Nadë libérée (ft. Nadë)   Nadë outragée, Nadë brisée, Nadë martyrisée, mais Nadë libérée (ft. Nadë) EmptyLun 27 Nov - 10:55

Nadë outragée, Nadë brisée, Nadë martyrisée, mais Nadë libérée
Asumi & Nadë

An 1000 Lune 7 Jour 21 - vers minuit / 1 heure du matin


La descente en rappel se fait petit à petit, mouvement par mouvement, mais ce fait quand même. Asumi descend plutôt rapidement, alors que pour Nadë, c'est un peu plus compliqué, mais pour une noble, elle s'en sort plutôt pas mal. Elle met sacrément du cœur à l'ouvrage, la preuve qu'elle a vraiment envie de s'en sortir. Une fois en bas, elle se tourne même vers la Sheikah avec un regard tout fier comme une enfant tout fier. Asumi, résiste à l'envi de lui faire patpat sur la tête, c'est une adulte et une noble en prime. La main qui allait être tendue pour lui toucher les cheveux, la Sheikah souriante attrape la corde qui leur a permis de descendre.

"- C'était plutôt pas mal, vous êtes sûr que vous ne vous êtes pas déjà retrouvé prisonnière d'un cruel et très laid prince avant ? Si jamais ambassadrice vous ennuie, les services secrets de sa majesté peuvent avoir une place pour vous."

Une autre plaisanterie de ton crue, ma chère. Elle souhaite détendre cette pauvre lady Belrith, elle a trop peur que la pression ne lui fasse perdre la raison et laisse place à la panique. Bien qu'Asumi ne pense pas que le travail d'ambassadrice soit moins stressant que le sien, après des mois de captivité, il faut bien prendre soin d'un esprit qui a autant subit.

Une fois le grappin récupéré, elle s'accroupit et invite la demoiselle à faire de même pour lui chuchoter son plan.

"- La suite du plan est simple, on doit traverser ce jardin pour ensuite atteindre les remparts et descendre en rappel jusqu'à un promontoire rocheux qui mène jusqu'à un passage secret qui nous mènera jusqu'en bas. Un passage que notre cher hôte a eu la gentillesse d'oublier, donc il y aura des monstres à l'intérieur, mais rien de bien compliqué, juste deux trois keeses. Mais bon, pour le moment, on doit traverser le jardin, surveiller par Jean-Patrick, le garde sympathique, enfin, je suppose, à moitié endormie. En passant rapidement et discrètement dans son dos, on devrait pouvoir passer."

Comme avec ses compétences, Asumi ne devrait pas avoir trop de problèmes à passer, c'est sur Nadë que se joue la discrétion. Va-t-elle réussir à passer discrètement ? La suite au prochain épisode d'amour, gloire et royauté.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t710-asumi-miz-kyosia-bea

Nadë Belyrith
◈ Zora ◈
Nadë Belyrith

Disponibilité : Absente
Début de mon aventure : 11/03/2022
Messages : 216
◈ Bourse de rubis : 1850
Autres comptes : Sorcha Barun, Azriel Tearling, Fallon Hesediel & Poppy
Avatar : Camille lou
Crédits : avatar : BaghraEvee - gif : BaghraEvee - signa : awonaa
Take my hand, take a breath. Pull me close and take one step
Titre : Noble de la région de Lanelle
Race : Zora
Âge : 28 ans
Statut marital : Noble célibataire, Nadë a connu des fiançailles arrangées avortées mais son cœur, depuis des lustres, bat pour un homme qu'elle n'a jamais pu oublier.
Lieu de résidence : Nadë a fait son retour à Lanelle, reprenant ses quartiers dans le domaine ancestral de ses parents, à proximité du Domaine Zora. Cependant, son cœur la guide fréquemment vers la Citadelle d'Hyrule.
Métier : Anciennement ambassadrice pour Aphera, Nadë sillonnait le monde, en particulier la région centrale d'Hyrule. Cependant, elle a récemment choisi de mettre fin à sa carrière politique pour embrasser la voie de guérisseuse, apprenant aux côtés d'un sage vénérable de Lanelle.
Allégeance : Nadë, tout d'abord, voue une loyauté inébranlable envers sa suzeraine, et son dévouement envers Hyrule est absolu. Elle éprouve une aversion profonde envers tous les ennemis de la couronne.
Religion : Bercée depuis sa plus tendre enfance par les exploits du Gardien de l'océan : Jabu.
Inventaire : ◈ Magie
Magie élémentaire : celle de l’eau
Dextérité hydrocinétique :
Avec sa maîtrise de l’eau, Nadë est capable de faire bouger, soulever et faire prendre toutes les formes qu’elle souhaite à une masse d’eau. Plus la forme est compliqué, plus cela lui demande de la concentration et l'épuise.

Purification des plaies :
On lui a donc appris à utiliser ses pouvoirs pour nettoyer des plaies. Nadë est donc capable d’aider une personne qui viendrait de se couper, ou de se blesser en évitant que sa plaie s’infecte. Ce processus fait même luire l’eau qu’elle utilise et donne souvent à cette scène des allures féeriques. Si la jeune Zora utilise ce pouvoir trop longtemps, il lui arrive de se sentir mal, et même de tourner de l'oeil.

◈ Affilié
Nadë a depuis quelques lunes un magnifique étalon frison prénommé Perle. Ce cheval, grand et fort, au départ destiner à la guerre et aux champs de bataille, c’est montré un peu trop peureux et anxieux se braquant dès qu’il ressentait trop de pression. La douceur et la gentillesse de la jeune Zora l’ont apaisé et une complicité s’est très vite créée entre l’étalon et la naïade. Il lui a alors été offert.



Nadë outragée, Nadë brisée, Nadë martyrisée, mais Nadë libérée (ft. Nadë) Empty
MessageSujet: Re: Nadë outragée, Nadë brisée, Nadë martyrisée, mais Nadë libérée (ft. Nadë)   Nadë outragée, Nadë brisée, Nadë martyrisée, mais Nadë libérée (ft. Nadë) EmptyJeu 22 Fév - 10:40

Nadë outragée, Nadë brisée

Jour 21 lune 7 An 1000 - @Asumi Miz'Kyosia

Une fois les pieds solidement ancrés sur le sol, Nadë sentit une vague de soulagement l’envahir. Cette sensation fut rapidement remplacée par une chaleur réconfortante alors qu’elle entendait la voix d’Asumi. Les mots de l’espionne firent d’ailleurs sourire la Zora. Son ton léger et son humour bien placé aurait même beaucoup fait rire Nadë, si la situation ne les obligeait pas à être discrètes. Plus que tout, la blonde se sentait reconnaissante envers cette femme qui avait risqué sa propre sécurité pour venir la libérer et pendant un court instant, la perspective de travailler avec elle dans les services secrets de sa majesté lui semblait bien plus attrayante que n'importe quelle fonction d’ambassadrice. Avec un léger rire qui s’échappa tout de même de ses lèvres, la naïade répondit donc doucement « Je pourrais bien y penser, après tout, je commence à me lasser des châteaux ennuyeux et des princes laids. »

Une fois le grappin récupéré, Asumi s'accroupit dans l'obscurité de la nuit, invitant Nadë à faire de même pour pouvoir lui chuchoter leur plan. L'ambassadrice écouta attentivement le plan de la Sheikah, ses yeux brillant dans l'obscurité alors qu'elle visualisait chaque étape. Elle acquiesça silencieusement pour montrer qu'elle avait bien compris. Les mots de l’espionne de la couronne étaient précis et confiants, et la sirène sentait sa propre détermination croître à mesure qu'elle entendait le plan se dérouler. Elle se prépara alors mentalement pour le défi à venir, se concentrant sur la tâche à accomplir. La blonde hocha finalement la tête et chuchota la voix pleine de résolution : « Très bien. Je vous suis ! »

Alors qu'elles contournaient le garde, Nadë se fondait dans l'obscurité avec une discrétion impressionnante. Tel un fantôme glissant à travers les ombres, elle ne faisait aucun bruit, ses mouvements étaient fluides et silencieux. Le garde, le fameux Jean-Patrick, semblait être totalement inconscients de leur présence. Il ne sourcilla même pas lorsque les deux jeunes femmes passèrent derrière lui, aussi discrètes qu'une brise nocturne.

Une fois qu'elles furent à une distance sûre, Nadë et Asumi reprirent leur progression à travers le jardin, se rapprochant de leur objectif. La discrétion de la Zora avait rendu leur contournement du garde remarquablement facile, et elles savaient que le reste de leur évasion se déroulerait de la même manière, avec agilité et détermination ! Malheureusement, alors qu’elles avançaient avec précaution, l’inquiétude commença à monter chez la naïade, à cause du tunnel mentionné par l’espionne un peu plus tôt. L’idée d’affronter des monstres dans ce passage sombre et étroit était plus qu’intimidant. Elle se tourna donc vers la brune, une lueur d’appréhension dans les yeux « Asumi ? Est-ce que vous plaisantiez à propos des monstres dans le tunnel ? » Demanda-t-elle à voix basses, espérant secrètement que la réponse serait affirmative…
code by Evee.

_________________

Look into your eyes, and the sky's the limit I'm Helpless
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Nadë outragée, Nadë brisée, Nadë martyrisée, mais Nadë libérée (ft. Nadë) Empty
MessageSujet: Re: Nadë outragée, Nadë brisée, Nadë martyrisée, mais Nadë libérée (ft. Nadë)   Nadë outragée, Nadë brisée, Nadë martyrisée, mais Nadë libérée (ft. Nadë) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nadë outragée, Nadë brisée, Nadë martyrisée, mais Nadë libérée (ft. Nadë)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CHASSE] (**) - Melka outragée...
» [FB] A Hero’s Welcome | PV Nadë
» Nadë Belyrith
» Nadë ◈ Any way the wind blows
» Wake up little lamb there is a wolf in front of your bed - Pv Nadë

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of Hyrule :: ― Royaumes Naissants ― :: Royaume d'Hébra :: Célestia-
Sauter vers: