Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 {A} [SERVICE] (**) Livraison contre vents et marées

Aller en bas 
AuteurMessage

Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈
La main de la destinée
Esprit Multifaces

Début de mon aventure : 18/02/2019
Messages : 1137
◈ Bourse de rubis : 6405
Avatar : /
Crédits : /
{A} [SERVICE] (**) Livraison contre vents et marées 287b88c2be8c05f6057bf413c83ec004bad5daa7
Titre : Maître du jeu
Race : Je ne fais pas partie des mortels
Âge : Mon âge restera inconnu
Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés
Allégeance : /
Religion : /
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

{A} [SERVICE] (**) Livraison contre vents et marées Empty
MessageSujet: {A} [SERVICE] (**) Livraison contre vents et marées   {A} [SERVICE] (**) Livraison contre vents et marées EmptyLun 6 Fév - 16:45

Livraison contre vents et marées
Type : Service

• Quête ouverte à : Réservée aux membres de la Guilde des Aventuriers.

• Nom du commanditaire : Arslan Praetor.
• Lieu du commanditaire : QG de la guilde des aventuriers, Citadelle d'Hyrule.
• Lieu de la quête : La Mer des Cieux.
• Nombre de joueurs (Min-Max) : 1 à 3 joueurs.

• Niveau de difficulté :  Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven    
• Récompense : Des rubis.

_________________

Arslan Praetor :
Un petit comptoir annexe de la Guilde des Aventuriers va voir très bientôt le jour à Mercant'île pour permettre aux aventuriers résidant au sein des îles d'avoir un lien plus proche d'eux avec la guilde. De ce fait, il faut un certain stock du strict minimum pour permettre l'ouverte de ce petit comptoir annexe. Vous partirez alors du QG de la Citadelle d'Hyrule pour faire la traversée en mer et arriver jusqu'à Mercant'île. Mais attention, la Mer des Cieux regorge de dangers et de... pirates !


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous


{A} [SERVICE] (**) Livraison contre vents et marées Empty
MessageSujet: Re: {A} [SERVICE] (**) Livraison contre vents et marées   {A} [SERVICE] (**) Livraison contre vents et marées EmptyJeu 9 Fév - 14:09

bonjour bonjour !
Pour me mettre dans le bain, j'aimerai me dévouer pour emmener les provisions à Mercant'île !
Revenir en haut Aller en bas

Migaro Tanel
◈ Piaf ◈
ー Membre du Staff
Migaro Tanel

Disponibilité : Présente.
Début de mon aventure : 11/11/2021
Messages : 258
Couleur RP : #00cc00
◈ Bourse de rubis : 2188
Autres comptes : Einar Najjar, Zucco Narlarys, Talia Vajanská & Rendal Rhiannor.
Avatar : Leo Suter
Crédits : Skeydes (avatar) & samurai (signature) & BaghraEvee (aesthetic) & insomnia (crackship)
{A} [SERVICE] (**) Livraison contre vents et marées 70dd566ac5b75379c28e2ea7f1e9922daa24a8a4
Titre : Bâtard de la famille Tanel.
Race : Piaf.
Âge : 30 ans.
Statut marital : Célibataire endurci content de sa condition. Officieusement, la solitude pèse, surtout quand son coeur bat pour celle qu'il n'aura jamais.
Lieu de résidence : Actuellement sur l'île du Dragon.
Métier : Mercenaire, chasseur de monstres. Membre depuis peu de la guilde des aventuriers. Grade Vert.
Allégeance : L'île du Dragon qu'il est prêt à défendre corps et âme.
Religion : Aucune. Celle du rubis ?
Inventaire : Pouvoirs
Aucun. Il pallie ce manque par son talent inné au tir à l'arc. Aussi rapide que l'air.

Arme/équipements
- Arc courbe de cavalier (Courte portée Perce une armure légère - Rapide)
- Épée de soldat - [ Une main - Perce une armure légère ]
- 1 Gelée de Chuchu Rouge

Monture.
Cheval marron et noir nommé Jon.

{A} [SERVICE] (**) Livraison contre vents et marées 558e

{A} [SERVICE] (**) Livraison contre vents et marées Empty
MessageSujet: Re: {A} [SERVICE] (**) Livraison contre vents et marées   {A} [SERVICE] (**) Livraison contre vents et marées EmptyJeu 9 Fév - 14:23

Migaro se doit d'accompagner son poto !
Pour la date, on peut se faire ça juste après la Mariage royal si ça va {A} [SERVICE] (**) Livraison contre vents et marées 2393663672

_________________

-- You'll be the saddest part of me. A part of me that will never be mine. It's obvious. You're still the oxygen I breathe. I see your face when I close my eyes. It's torturous. Tonight is gonna be the loneliest.
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1407-migaro-tanel-hard-a

Invité
Invité
Anonymous


{A} [SERVICE] (**) Livraison contre vents et marées Empty
MessageSujet: Re: {A} [SERVICE] (**) Livraison contre vents et marées   {A} [SERVICE] (**) Livraison contre vents et marées EmptyJeu 9 Fév - 14:41

J'aimerais bien vous accompagner, messieurs ! Une présence féminine sur le bateau, ça fera du bien ! Et j'ai également une grosse lance {A} [SERVICE] (**) Livraison contre vents et marées 473609082
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous


{A} [SERVICE] (**) Livraison contre vents et marées Empty
MessageSujet: Re: {A} [SERVICE] (**) Livraison contre vents et marées   {A} [SERVICE] (**) Livraison contre vents et marées EmptyJeu 9 Fév - 14:46

C'est pas le tout d'en avoir une grosse...
BREF ! {A} [SERVICE] (**) Livraison contre vents et marées 116171928
Revenir en haut Aller en bas

Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈
La main de la destinée
Esprit Multifaces

Début de mon aventure : 18/02/2019
Messages : 1137
◈ Bourse de rubis : 6405
Avatar : /
Crédits : /
{A} [SERVICE] (**) Livraison contre vents et marées 287b88c2be8c05f6057bf413c83ec004bad5daa7
Titre : Maître du jeu
Race : Je ne fais pas partie des mortels
Âge : Mon âge restera inconnu
Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés
Allégeance : /
Religion : /
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

{A} [SERVICE] (**) Livraison contre vents et marées Empty
MessageSujet: Re: {A} [SERVICE] (**) Livraison contre vents et marées   {A} [SERVICE] (**) Livraison contre vents et marées EmptyJeu 9 Fév - 21:22

Bonjour @Shorean Fordragon, @Migaro Tanel & @Monica Rhast ! {A} [SERVICE] (**) Livraison contre vents et marées 3065849108

Votre sujet a été créé ! Vous pouvez retrouver votre quête sur ce lien.

Bon courage pour votre quête ! {A} [SERVICE] (**) Livraison contre vents et marées 1934110227
Revenir en haut Aller en bas

Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈
La main de la destinée
Esprit Multifaces

Début de mon aventure : 18/02/2019
Messages : 1137
◈ Bourse de rubis : 6405
Avatar : /
Crédits : /
{A} [SERVICE] (**) Livraison contre vents et marées 287b88c2be8c05f6057bf413c83ec004bad5daa7
Titre : Maître du jeu
Race : Je ne fais pas partie des mortels
Âge : Mon âge restera inconnu
Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés
Allégeance : /
Religion : /
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

{A} [SERVICE] (**) Livraison contre vents et marées Empty
MessageSujet: Re: {A} [SERVICE] (**) Livraison contre vents et marées   {A} [SERVICE] (**) Livraison contre vents et marées EmptyDim 30 Avr - 17:11

Bonjour à vous @Shorean Fordragon et @Migaro Tanel {A} [SERVICE] (**) Livraison contre vents et marées 1819684469

Suite à la suppression de Monica, vous n'êtes plus que tous les deux sur cette quête. Vous êtes donc libres d'intégrer un PNJ inventé de votre choix ou du notre afin de compléter l'équipe à nouveau et avoir trois participants si vous le souhaitez.
Poursuivre la quête en duo est également possible !

N'hésitez pas à me communiquer ici si vous voulez que l'on vous invente un PNJ pour vous accompagner dans la suite de la quête ! Si non, vous pouvez poursuivre en toute tranquillité. {A} [SERVICE] (**) Livraison contre vents et marées 2734955115
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous


{A} [SERVICE] (**) Livraison contre vents et marées Empty
MessageSujet: Re: {A} [SERVICE] (**) Livraison contre vents et marées   {A} [SERVICE] (**) Livraison contre vents et marées EmptySam 27 Mai - 11:04

Bonjour, je pense que nous allons continuer qu'à deux dans ce cas ! {A} [SERVICE] (**) Livraison contre vents et marées 622509839
Revenir en haut Aller en bas

Migaro Tanel
◈ Piaf ◈
ー Membre du Staff
Migaro Tanel

Disponibilité : Présente.
Début de mon aventure : 11/11/2021
Messages : 258
Couleur RP : #00cc00
◈ Bourse de rubis : 2188
Autres comptes : Einar Najjar, Zucco Narlarys, Talia Vajanská & Rendal Rhiannor.
Avatar : Leo Suter
Crédits : Skeydes (avatar) & samurai (signature) & BaghraEvee (aesthetic) & insomnia (crackship)
{A} [SERVICE] (**) Livraison contre vents et marées 70dd566ac5b75379c28e2ea7f1e9922daa24a8a4
Titre : Bâtard de la famille Tanel.
Race : Piaf.
Âge : 30 ans.
Statut marital : Célibataire endurci content de sa condition. Officieusement, la solitude pèse, surtout quand son coeur bat pour celle qu'il n'aura jamais.
Lieu de résidence : Actuellement sur l'île du Dragon.
Métier : Mercenaire, chasseur de monstres. Membre depuis peu de la guilde des aventuriers. Grade Vert.
Allégeance : L'île du Dragon qu'il est prêt à défendre corps et âme.
Religion : Aucune. Celle du rubis ?
Inventaire : Pouvoirs
Aucun. Il pallie ce manque par son talent inné au tir à l'arc. Aussi rapide que l'air.

Arme/équipements
- Arc courbe de cavalier (Courte portée Perce une armure légère - Rapide)
- Épée de soldat - [ Une main - Perce une armure légère ]
- 1 Gelée de Chuchu Rouge

Monture.
Cheval marron et noir nommé Jon.

{A} [SERVICE] (**) Livraison contre vents et marées 558e

{A} [SERVICE] (**) Livraison contre vents et marées Empty
MessageSujet: Re: {A} [SERVICE] (**) Livraison contre vents et marées   {A} [SERVICE] (**) Livraison contre vents et marées EmptySam 27 Mai - 20:07

Coucou ! Évidemment on va continuer entre beaux gosses {A} [SERVICE] (**) Livraison contre vents et marées 1357371550

_________________

-- You'll be the saddest part of me. A part of me that will never be mine. It's obvious. You're still the oxygen I breathe. I see your face when I close my eyes. It's torturous. Tonight is gonna be the loneliest.
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1407-migaro-tanel-hard-a

Contenu sponsorisé



{A} [SERVICE] (**) Livraison contre vents et marées Empty
MessageSujet: Re: {A} [SERVICE] (**) Livraison contre vents et marées   {A} [SERVICE] (**) Livraison contre vents et marées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{A} [SERVICE] (**) Livraison contre vents et marées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {A} [CHASSE] (***) Livraison express pour les mages
» [SERVICE] (*) Le chat qui a faim
» [SERVICE] (*) Ce que mère veut
» [SERVICE] (**) Caravane en panne
» [SERVICE] (***) Qui sème le vent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of Hyrule :: ― Gestion des personnages ― :: Système de quêtes :: Quêtes de Guilde-
Sauter vers: