Esprit Multifaces ◈ Maître du Jeu ◈ La main de la destinée Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1142 ◈ Bourse de rubis : 6405 Avatar : / Crédits : / Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : / Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
| Sujet: Zael Vikary Jeu 16 Fév - 9:18 | |
| Zael Vikary Fiche personnage ◈ Titre : Roturier. ◈ Race : Hylien. ◈ Âge, année de naissance : 31 ans. (an 969). ◈ Statut marital : Veuf. ◈ Lieu de résidence : Cité Gerudo. ◈ Métier : Guerrier Yiga. ◈ Allégeance : Mal. ◈ Religion : Culte de l'Avatar. | |
Pouvoirs Domaine : Magie de l'Esprit | Spécialisation : Illusion ○ Illusions environnementales - Zael peut créer une illusion parfaite de l'environnement où les deux personnes se trouvent. Il peut aussi s'impacter lui-même dans l'illusion en prenant l'apparence de quelqu'un d'autre de son imagination ou qu'il a déjà rencontré. Un contact visuel entre Zael et sa victime doit s'être établi. Son pouvoir est aussi inefficace contre les autres illusionnistes non débutants. Plus son don est actif, plus cela lui demande de l'énergie et il en ressort épuisé. ○ Disparition - Zael peut altérer la vue de plusieurs personnes à la fois - plus il y a de cible plus cela lui demande de l'énergie - et faire croire qu'il ne se trouve plus là. Cependant le bruit sera toujours présent et s'il bouge trop rapidement, l'illusion sera imparfaite. Plus il maintient ce pouvoir plus cela lui donne des migraines et il peut s'évanouir à la fin. Le but réel étant de partir se cacher ou de tuer le plus rapidement possible. ○ Vision monstrueuse - Une seule personne peut-être touché par cette partie de son pouvoir. Sa victime aura l'illusion d'être entouré de monstres à la place de ses alliés. Zael à besoin d'une grande concentration pour le faire fonctionner durablement - plus d'une minute - et ne peut rien faire d'autre pendant ce temps. Cependant, il a une affreuse migraine après et peut saigner du nez. S'il l'utilise trop longtemps, sa vision est troublée voir nulle pendant quelques minutes. Equipements ○ 1 épée. ○ 1 poignard.
○ 1 monture.
○ 1 Joker Triforce
○ 1 Potion de discrétion.
○ 1 Bombe fumigène. ○ Longue-vue. BREATH OF HYRULE |
|