Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule
Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda. Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre. Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée.
Système de Parrainage
Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment ! Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres
Les aides & guides de création
Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider ! Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
Avant qu'il soit trop tard rattrapons les retards feat.Migaro
Auteur
Message
Azriel Tearling
◈ Piaf ◈
Début de mon aventure : 03/02/2023 Messages : 93 ◈ Bourse de rubis : 1642Autres comptes : Nadë Belyrith, Sorcha Barun & Fallon Hesediel Avatar : Sean Teale Crédits : avatar : aslaug-creation , signature : awonaTitre : Roturier Race : Piaf Âge : 30 ans Statut marital : Célibataire Lieu de résidence : Sur le Silent Dragon au milieu de la mer des Cieux Métier : Second du Silent Dragon Allégeance : Nation des pirates Religion : AucuneInventaire : ○ Pouvoirs
Magie de l'esprit : Divination - Télépathie Invasion de l’esprit , Manipulation de la mémoire, Transmission de pensée
○ Arme.
Un sabre de pirate
Sujet: Avant qu'il soit trop tard rattrapons les retards feat.Migaro Jeu 23 Mar - 12:18
L’atmosphère sur l’île du dragon est calme et paisible ce soir. C’est du moins la réflexion que se fait Azriel, alors qu’il ose enfin poser un pied à terre. Il y a néanmoins quelque chose de pesant au beau milieu de l’obscurité, maintenant que la nuit est tombée. Les rues, autrefois animées et remplies de vie sont maintenant silencieuses et vides, donnant un sentiment de solitude et de mystères. Les lumières des maisons sont même presque toutes éteintes et pendant quelques secondes, le jeune Piaf se demandent si les habitants n’ont pas tous déserté l’île.
Ce ne serait pas étonnant avec ce qui se prépare, et la tension dans l’air le prouve. Alors qu’il avance discrètement à travers les ruelles sombres, une cape sur les épaules et une capuche recouvrant son visage, les rares mouvements qu’il peut percevoir dans cette nuit noire, sont ceux de personne s’affairent à des tâches de préparation. Certains portent en effet des sacs de provisions, d’autres des armes. Oui, tout le monde se prépare pour … la guerre.
Le vent qui souffle sur l’île est alors soudainement plus frais, apportant avec lui une sensation de malaise. Même la nature semble savoir qu’une chose terrible va se produire. Les vagues, quant à elles, s’écrasent contre le rivage avec une force inquiétante, comme si elles prévenaient les habitants de l’île que quelque chose de grave approchait. Dans cette atmosphère oppressante, l’île parait encore plus isolée qu’elle ne l’est en réalité et un frisson parcourt le dos du pirate avant qu’enfin, il n’atteigne la demeure de sa très chère mère. Son cœur se met à battre la chamade alors qu’il pousse la porte pour entrer, sans même frapper. Cela fait des années qu’il a quitté cette île et sa mère. Pourtant, la maison n’a pas changé. Les meubles sont toujours les mêmes, aux même places et la génitrice du pirate lit un livre au coin du feu qui éclaire faiblement la pièce. Le visage, fatigué et inquiet de la Piaf s’illumine tout de même lorsqu’elle reconnaît son fils. « Mère - Azriel, c’est toi ? Mais qu’est-ce que tu fais ici ? » Ils se prennent alors dans les bras, et tandis qu’il se blottit sa tête sur le haut du crâne de sa mère, il lui murmure. « Je ne pouvais pas rester loin sachant ce qu’il se préparait ici… Maman, il faut que tu te mettes en sûreté ! » Le Piaf aux ailes noires expliqua son plan, et même si au début, la vielle femme semblait réticente à mettre les pieds sur un bateau pirate, Azriel la rassura. Lui et tout son équipage étaient venus pour défendre l’île, pour mettre les innocents en sécurité.
Finalement, elle accepta et en quelques minutes, ils rassemblèrent tous les deux les quelques affaires de la brune et quittèrent la maison. Attrapant sa mère par le bras, Azriel la guida à travers les rues, direction la plage de l’autre côté de l’île ou le Silent Dragon était amarré. C’est au milieu d’une rue étroite et sombre qu’un groupe d’hommes masqués, surgirent devant eux, brandissant des armes et leur bloquant le passage. Ces hommes, qui semblaient hostiles et agressifs, commencèrent alors à accuser Azriel d’être un espion d’Hebra et de chercher à kidnapper les habitants de l’île. « Je ne suis pas votre ennemi et cette femme est ma mère ! Je ne lui ferais jamais de mal, je cherche juste à la mettre en sécurité. » Avait-il protesté en montrant les dents. Peut-être n’aurait-il pas dû laisser ses deux grandes ailes noires s’écarter dans son dos, car se montrer aussi menaçant ne sembla pas convaincre les brigands…
La situation s’envenima et très vite et le pirate n’eut d’autres choix que de se défendre quant à sa mère, elle préféra fuir que de se retrouver au milieu de cette bagarre. Azriel sortit donc son sabre et repoussa un premier homme en lui entaillant le bras. Cependant, quatre autres lui tombèrent dessus et il ne leur fallut pas bien longtemps pour plaquer la Piaf au sol et le maîtriser. Il s’était pourtant battu avec détermination, mais un coup bien placé directement dans les tempes l’avait sonné. Toujours dans les vapes, alors qu’il sentait qu’on l’attrapait par les épaules, le pirate entendit quelques phrases de ses assaillants, plutôt fier de leur capture. « Homme - Ahah ! On va l’raporter à Mig’. Ça lui pass’ra l’envie d’nous mentir ! » Leurs rires gras furent les dernières choses qu’Azriel discerna vraiment.
code by Evee.
_________________
Ruthlessness is mercy upon ourselves
Dernière édition par Azriel Tearling le Mer 3 Mai - 16:05, édité 1 fois
Migaro Tanel
◈ Piaf ◈ ー Membre du Staff
Disponibilité : Présente. Début de mon aventure : 11/11/2021 Messages : 317 Couleur RP : #00cc00 ◈ Bourse de rubis : 2908Autres comptes : Einar Najjar, Zucco Narlarys, Talia Vajanská & Rendal Rhiannor. Avatar : Leo Suter Crédits : Aslaug (avatar) & cyndel (signature) & BaghraEvee (aesthetic) & insomnia (crackship)Titre : Bâtard de la famille Tanel. Race : Piaf. Âge : 30 ans. Statut marital : Célibataire endurci content de sa condition. Officieusement, la solitude pèse, surtout quand son coeur bat pour celle qu'il n'aura jamais. Lieu de résidence : Actuellement sur l'île du Dragon. Métier : Mercenaire, chasseur de monstres. Membre depuis peu de la guilde des aventuriers. Grade Vert. Allégeance : Mélody Mallery, cheffe de l'île du dragon. Religion : Aucune. Celle du rubis ?Inventaire : ○ Pouvoirs
Aucun. Il pallie ce manque par son talent inné au tir à l'arc. Aussi rapide que l'air.
○ Arme/équipements
- Arc courbe de cavalier (Courte portée Perce une armure légère - Rapide)
- Épée de soldat - [ Une main - Perce une armure légère ]
- 1 Gelée de Chuchu Rouge
○ Monture.
Cheval marron et noir nommé Jon.
Sujet: Re: Avant qu'il soit trop tard rattrapons les retards feat.Migaro Lun 1 Mai - 20:56
Avant qu'il soit trop tard, rattrapons les retards
Voilà une lune que le petit groupe de mercenaires avait débarqué sur le sol de l'île du dragon. Composé d'hommes et de femmes de divers origines, tous étaient profondément loyaux à celui qui les avait fait venir ici : Migaro. Evidemment, leur loyauté avait soit été achetée, soit son existence était le résultat d'une forte amitié. Tous ensemble, ils tâchaient d'aider au mieux les habitants dans leur préparation, tant pour la logistique mais aussi pour les entraîner. L'objectif n'était pas de faire d'eux des guerriers expérimentés mais leur apprendre les basiques, de quoi se défendre en cas d'urgence. Nul besoin de dire que cela ne suffirait pas mais permettrait de survivre. Le piaf se montrait donc assez directif, Balgor, son bras droit l'aidant beaucoup à organiser la petite troupe. Pour protéger sa terre natale, il était prêt à tout et ne comptait pas ses heures. Jeté corps et âme dans tout cela, il évitait au moins d'évoquer ses sentiments à l'égard de la cheffe de l'île : Mélody. Une manière de fuir toute confrontation avec elle d'ailleurs, se contentant du minimum. Néanmoins, il n'était pas naïf, l'armée d'Hébra allait déferler bientôt, malgré toute leur bonne volonté, sans les soldats promis par Hyrule, ils ne tiendraient pas.
La tension était à son comble sur l'île où les préparatifs continuaient de plus belle, chacun mettant la main à la patte. Si l'atmosphère semblait calme, les esprits eux, étaient envahis de doutes mais surtout de peur. Après tant de siècles de paix, voilà que l'île allait sombrer dans la violence. Présentement, cette quiétude n'était qu'illusoire, le calme avant la tempête qui s'annonçait. Dans sa tente, le piaf se reposait enfin, le corps endoloris par les sacs de vivres qu'il avait porté toute la journée, il était prêt à dormir quand il entendit quelqu'un l'interpeller. "Mig' ?" Il reconnut la voix d'un de ses compagnons, il grogna, sortant de sa tente, quelque peu désabusé. "Qu'est-ce que vous foutez dehors aussi tard ?" gronda-t-il en dévisageant ses camarades, qui entre leurs mains tenaient un type visiblement sonné. Le Tanel arqua un sourcil, curieux bien qu'agacé. "Désolé de te déranger mais c'est urgent. Ce gars-là est arrivé d'on ne sait où, il est p'têtre un espion d'Hébra." Ni une ni deux, Migaro les invita alors à l'installer à l'intérieur de la tente, spartiate évidemment, il dormait sur un lit de camp et à côté trônait une chaise en bois abimé et une table, dans le même état. Des conditions modestes mais pour un mercenaire tel que lui, c'était du luxe. "Mettez le sur la chaise." Disait-il alors qu'ils s'exécutaient, le piaf se plaça alors face à cet inconnu, bras croisés, il eut alors tout le loisir d'observer ce drôle de type. "Azriel ?!" La surprise s'entendait dans sa voix alors qu'il détaillait les traits de son ami d'enfance. Mais oui, c'était bien lui ! "Par ma barbe, que fais-tu ici ?" Les autres mercenaires affichaient de grands yeux étonnés. "Ah mais tu l'connais ?" Disait l'un interloqué et subitement gêné. "Oui, il est originaire de l'île, comme moi ! Bon, laissez nous les gars, je gère." Ils haussèrent les épaules avant de s'éclipser. Le Tanel soupira en se tournant vers son ami, désolé. "Excuse-les, ils sont à cran...On ne sait pas quand Hébra attaquera, on devient tous paranos." Et à ses mots, il servit un verre de vin qu'il tendait au pauvre pirate, pour se remettre de ses émotions, ce verre ne serait pas de trop.
(c) DΛNDELION
_________________
the loneliest
You'll be the saddest part of me. A part of me that will never be mine. It's obvious. You're still the oxygen I breathe. I see your face when I close my eyes. It's torturous. Tonight is gonna be the loneliest.
Azriel Tearling
◈ Piaf ◈
Début de mon aventure : 03/02/2023 Messages : 93 ◈ Bourse de rubis : 1642Autres comptes : Nadë Belyrith, Sorcha Barun & Fallon Hesediel Avatar : Sean Teale Crédits : avatar : aslaug-creation , signature : awonaTitre : Roturier Race : Piaf Âge : 30 ans Statut marital : Célibataire Lieu de résidence : Sur le Silent Dragon au milieu de la mer des Cieux Métier : Second du Silent Dragon Allégeance : Nation des pirates Religion : AucuneInventaire : ○ Pouvoirs
Magie de l'esprit : Divination - Télépathie Invasion de l’esprit , Manipulation de la mémoire, Transmission de pensée
○ Arme.
Un sabre de pirate
Sujet: Re: Avant qu'il soit trop tard rattrapons les retards feat.Migaro Mer 3 Mai - 18:13
Être entraîné de droite à gauche sans avoir les idées en place ne fut pas vraiment une partie de plaisir pour le brun… Loin de là, et malgré son état à moitié inconscient, il gronda lorsque sa jambe se cogna dans quelque chose qui traînait par terre. Bon sang, ces bandits auraient au moins pu se montrer un minimum délicat ! Mais non. Riant, fiers de leur prise, il leur fallut quelques minutes pour apporter le pirate au fameux « Mig ».
Azriel ne retrouva ses esprits que lorsqu’il fut assis sur une chaise qui lui fit aussitôt mal au dos et le Piaf du détendre ses ailes. Réouvrant les yeux, il fut ensuite un peu aveuglé par la lumière, bien que cette dernière soit assez faible, il faut dire qu’il avait marché de longues minutes dans la nuit noire, faisait expressément attention à ce pas être vu. Examinant l’endroit où il se trouvait, avant de reposer son regard noir sur ses assaillants, Azriel devina assez aisément qu’il se trouvait dans une tente de fortune. Il n’y avait rien autour de lui qui indiquait qu’il se trouvait dans la tente d’un commandant, d’un chef de guerre ou autre… C’était déjà ça, il pourrait s’échapper plus facilement !
« Migaro - Azriel ?! » Entendant son nom, le pirate releva les yeux, très surpris, pour observer intensément celui qui venait de prononcer son nom. En détaillant le Piaf qui venait de le reconnaître, toutes les pièces s’assemblèrent dans le cerveau du pirate. Mig’ était Migaro ! Évidemment qu’il était là ! Prêt lui aussi à défendre son île ! L’expression austère qu’affichait le second du Silent Dragon jusqu’à présent laissa alors place à un grand sourire ! Il se leva même en faisant un pas vers son vieil ami. « Migaro ! Je n’en crois pas mes yeux ! » Sans aucune hésitation, Azriel prit son ami dans ses bras et lui donna une accolade amicale en lui tapant dans le dos. Alors qu’il le serrait dans ses bras, il ressentit une immense joie, tandis que les hommes qui pensaient avoir fait un prisonnier de voix se retrouvaient tout pénaux…
Migaro congédia d’ailleurs ses hommes, avec une certaine autorité, ce qui fit, pendant un court instant arqué un sourcil au pirate, intrigué par leur obéissance. Le Piaf aurait-il un certain statut finalement ? Se souvenant de son leadership plus jeune, une telle possibilité n’était pas plus choquante que cela, et Azriel était même fier pour son ami !
Enfin seul, le Tanel s’excusa pour le comportement des mercenaires envers le pirate. C’était difficile de leur en vouloir vu le contexte et en entendant cela le Piaf maudit baissa la tête et se gratta un instant la nuque. « Je ne peux pas leur en vouloir… Ils ne pouvaient pas savoir. » Ils auraient peut-être au moins pu écouter le pirate, mais leur peur ne leur avait pas permis… Chose qu’Azriel pouvait tout à faire comprendre. Attrapant le verre que lui tendait son vieil ami, le brun ne put cependant pas cacher sa joie plus longtemps. Lui qui était souvent impassible et froid, il affichait pour une fois un grand sourire, sincère lorsqu’il prit la parole. « Comme ça me fait plaisir de te revoir ! Ça doit faire quoi maintenant ? Dix ans qu’on ne s’était pas croisés ! Je pensais sincèrement que tu étais parti faire ta vie loin de cette île ! » Dit-il avant de se réinstaller sur sa chaise, un peu plus confortablement, en repliant ses deux grandes ailes de chauve-souris dans son dos. Si en quittant l’île, le pirate avait réussi à avoir quelques nouvelles de certains de ses amis, de sa famille, il n’en avait jamais eu aucune de Migaro, ce qui rendait ses retrouvailles encore plus émouvantes, malgré ce sentiment de nostalgie à l’idée d’avoir des années d’amitiés a rattraper.
code by Evee.
_________________
Ruthlessness is mercy upon ourselves
Migaro Tanel
◈ Piaf ◈ ー Membre du Staff
Disponibilité : Présente. Début de mon aventure : 11/11/2021 Messages : 317 Couleur RP : #00cc00 ◈ Bourse de rubis : 2908Autres comptes : Einar Najjar, Zucco Narlarys, Talia Vajanská & Rendal Rhiannor. Avatar : Leo Suter Crédits : Aslaug (avatar) & cyndel (signature) & BaghraEvee (aesthetic) & insomnia (crackship)Titre : Bâtard de la famille Tanel. Race : Piaf. Âge : 30 ans. Statut marital : Célibataire endurci content de sa condition. Officieusement, la solitude pèse, surtout quand son coeur bat pour celle qu'il n'aura jamais. Lieu de résidence : Actuellement sur l'île du Dragon. Métier : Mercenaire, chasseur de monstres. Membre depuis peu de la guilde des aventuriers. Grade Vert. Allégeance : Mélody Mallery, cheffe de l'île du dragon. Religion : Aucune. Celle du rubis ?Inventaire : ○ Pouvoirs
Aucun. Il pallie ce manque par son talent inné au tir à l'arc. Aussi rapide que l'air.
○ Arme/équipements
- Arc courbe de cavalier (Courte portée Perce une armure légère - Rapide)
- Épée de soldat - [ Une main - Perce une armure légère ]
- 1 Gelée de Chuchu Rouge
○ Monture.
Cheval marron et noir nommé Jon.
Sujet: Re: Avant qu'il soit trop tard rattrapons les retards feat.Migaro Mar 27 Juin - 21:56
Avant qu'il soit trop tard, rattrapons les retards
L'inquiétude était palpable sur l'île : les esprits imaginaient le pire sur la future bataille. Nul ne sait à quoi s'attendre venant de ce Roi autoproclamé d'Hébra. Ses intentions n'étaient en tout cas pas désintéressées pour risquer tant d'Hommes et de moyens pour conquérir ce petit bout de terre. Le mercenaire, comme beaucoup, se demandait toujours quelles étaient ses raisons. Pourquoi Kevan convoitait l'île du Dragon ? Elle n'avait pas les richesses de sa voisine Mercant'île, ici ne vivaient que des piafs tranquilles, paysans, pécheur et facteur. En une lune, Migaro avait eu le temps de se creuser les méninges, en vain. S'il se préparait à dormir désormais, il savait qu'une nuit compliquée l'attendait. Alors, lorsque ses hommes l'extirpent de ce calme, il ne put s'empêcher de se montrer grognon, il avait envie d'être seul., après des heures de labeur, il méritait bien du repos, même peu réparateur.
Le bougre fut placé brutalement sur la seule chaise au milieu de la tente de fortune, le bois grinça sous le poids de ce dernier. Bras croisés, mine renfrognée, le piaf eut tout le loisir de détailler les traits de ce drôle d'énergumène. Alors qu'il songea à tous les scénarios possibles le concernant, la réalité le frappa : Azriel ! Sa surprise était totale, lui qui était parti sur la Mer des Cieux, jamais il n'avait imaginé le revoir par ici. Sans grande cérémonie, il invita ses camarades à s'éclipser pour les laisser seuls. Ils avaient tant à rattraper. L'étreinte fut partagée, ainsi que la joie si vive de retrouver son vieil ami, il le serra contre lui, sa main tapotant son dos. Combien d'années les avaient séparé l'un de l'autre ? Bien trop. Migaro craignait de ne plus le reconnaître - au-delà du physique qui restait assez identique, outre cette petite barbe saillante. Etait-il digne de confiance ? Son coeur lui criait que oui, mais son cerveau, lui, ne pouvait s'empêcher d'émettre des réserves. Il avait rejoint les pirates, voguant à travers les océans, une vie qui aurait pu plaire au mercenaire sans nul doute.
Pourtant, il préféra laisser son palpitant parler et s'excusa de la méfiance de ses camarades, disproportionnée mais justifiée par la peur d'une attaque imminente. Après tout, Azriel et lui avaient grandi ensemble ici sur l'île du Dragon, commettant ensemble les pires bêtises, leurs premiers émois amoureux. Comment ne pas lui accorder une confiance totale ? En guise de réconfort, il lui tendit un verre de vin soigneusement rempli, comme au bon vieux temps. Son sourire lui, était bel et bien là, sincère, en écho au sien. Voilà que le Tanel se retrouvait des années plus tôt à ses côtés, le retour de jours heureux et insouciants. Il tendit alors son propre verre pour trinquer avec lui. "A nos retrouvailles inespérées !" Souffla-t-il dans un rire franc. C'était le cas de le dire, jamais il n'aurait cru le recroiser, le piaf avait refait sa vie sur le continent, mais force est de constater qu'il ne pouvait aisément tourner le dos à sa terre natale. "Dix ans à rattraper, mon frère. J'aurais préféré ne pas revenir ici en ces circonstances. Nous nous sommes croisés sur le continent, Mélody et moi, quelques lunes plus tôt. Je ne pouvais pas la laisser seule." Il l'avait rencontré quelques lunes plus tôt à la Citadelle, il lui avait alors fait la promesse de faire de son mieux pour l'aider. "Et toi alors, tu viens nous prêter main forte ?" Une vérité plus que véridique, si la Reine avait promis des Hommes, il ignorait si cela serait suffisant pour affronter l'armée du Cantell. Venant s'adosser à la petite table miteuse, il but dans son verre une longue gorgée. "Comment est la vie de pirate alors ? Est-ce que ça correspond à tes espérances ?" Les questions fusaient déjà et le voilà qui s'en rendait compte, secouant la tête, gêné. "Excuse moi de me montrer aussi curieux qu'une chouette !" Avouait-il, le nez dans son verre. Désormais qu'ils s'étaient retrouvés, il voulait tout savoir, rattraper tout ce temps perdu.
(c) DΛNDELION
_________________
the loneliest
You'll be the saddest part of me. A part of me that will never be mine. It's obvious. You're still the oxygen I breathe. I see your face when I close my eyes. It's torturous. Tonight is gonna be the loneliest.
Azriel Tearling
◈ Piaf ◈
Début de mon aventure : 03/02/2023 Messages : 93 ◈ Bourse de rubis : 1642Autres comptes : Nadë Belyrith, Sorcha Barun & Fallon Hesediel Avatar : Sean Teale Crédits : avatar : aslaug-creation , signature : awonaTitre : Roturier Race : Piaf Âge : 30 ans Statut marital : Célibataire Lieu de résidence : Sur le Silent Dragon au milieu de la mer des Cieux Métier : Second du Silent Dragon Allégeance : Nation des pirates Religion : AucuneInventaire : ○ Pouvoirs
Magie de l'esprit : Divination - Télépathie Invasion de l’esprit , Manipulation de la mémoire, Transmission de pensée
○ Arme.
Un sabre de pirate
Sujet: Re: Avant qu'il soit trop tard rattrapons les retards feat.Migaro Lun 31 Juil - 21:21
Assis en face de Migaro, les souvenirs de son enfance et des jours insouciants revenaient en mémoire du pirate, mêlant ainsi un peu de nostalgie à ses joyeuses retrouvailles. Heureusement, le bonheur de cette réunion ne s’estompa pas complètement pour Azriel alors que Migaro lui expliquait la raison de son retour sur l’île du Dragon. Alors comme ça, il l’avait quitté, mais avait recroisé Mélody sur le continent. La perspective d’une guerre imminente planant sur leur terre bien-aimée était donc également la raison du retour du Tanel. L’évocation du conflit à venir fit soudainement perdre son sourire au brun et son visage, redevenu impassible dissimulait assez mal sa préoccupation grandissante. Elle expliqua donc à son tour : « Cela faisait plusieurs lunes que la rumeur d’une attaque sur l’île du Dragon parcourrait la mer des Cieux. » Il avait beau mené une vie de pirate, il avait toujours aspiré à ce qu’elle ait plus de sens que simplement piller et se battre. « Quand j’ai compris que la menace était bien réelle, j’ai su que je devais agir. J’ai réussi à convaincre ma capitaine de me laisser venir ici. Elle a finalement décidé de prendre part au combat elle aussi et l’équipage a suivi ! » Le second du Silent Dragon avait réussi à convaincre une bonne partie de ses hommes que cette guerre était en partie la leur, car l’attaque de ce roi du continent au milieu de la mer des cieux n’était qu’un début, et qu’après tout, ils devaient défendre leur mer, leur maison, de l’envahisseur ennemi.
Le pirate maudit ne l’avait pas dit clairement, mais ses vêtements et sa façon de parler avait suffi pour que son ami apprenne qu’il était devenu un bandit des mers. Au lieu de la peur ou du jugement, l’expression de Migaro était celle d’une curiosité intense mêlée à une pointe d’étonnement. Il le questionna même sur ce qu’était la vie de pirate et le Piaf sentit un poids immense se soulever de ses épaules alors qu’il réalisait que son ami ne le jugeait pas. Il allait pouvoir être lui-même, sans masquer une partie importante de son passé. C’était une sensation libératrice et réconfortante. Il ne s’offusqua d’ailleurs absolument pas de la curiosité de son ami qui le fit doucement rire. « Tu n’as pas à t’excuser. Je peux comprendre que ce ne soit pas… Commun. » Répondit-il avant de lui aussi, prendre une gorgée dans son verre de vin.
Azriel partagea donc avec son ami tout juste retrouvé sa vie de pirate et ses expériences au cœur de la mer agitée. Son regard s’illumina d’une lueur passionnée alors qu’il évoquait son existence en tant que marin sur la mer des cieux. « La vie de pirate, Migaro, c’est une liberté que je n’ai jamais trouvée ailleurs. » commença-t-il, la voix empreinte d’une émotion profonde. « Le vent dans les cheveux et dans les ailes, le grincement des cordages et la sensation du navire glissant sur les flots, c’est comme si la mer elle-même m’appelait à chaque instant. » Le piaf maudit marqua une petite pause, laisser ses souvenirs aller, sans penser que l'évocation de ses ailes de chauves-souris allait peut-être provoquer quelque questionnement chez son ami. « Les horizons lointains, les terres inexplorées, c’était comme si chaque lever de soleil apportait une nouvelle aventure, une chance de découvrir des merveilles cachées, des trésors enfouis. » On pouvait sentir l’amour que portait le pirate à la mer dans chaque syllabe qui sortait de sa bouche. « Mais tu sais que la mer peut aussi être impitoyable, pleine de tempêtes dévastatrices, de vagues gigantesques, mais même dans ces moments-là, elle est d’une beauté sauvage qui me fascine ! » Les yeux bruns d’Azriel s’illuminèrent d’une étincelle de nostalgie tandis qu’il ajoutait « Et puis, il a les nuits étoilées Migaro. C’est comme si chaque étoile dans le ciel avait sa propre histoire, sa propre légende. Elles se reflètent toutes sur l’eau quand elle est calme et.. Je me sens toujours si petit face à l’immensité de l’univers, pourtant, je me sens toujours connecté à quelque chose de plus grand, d’indéfinissable. Et puis.. Il y a l’équipage. Ces hommes et ces femmes qui sont devenus ma famille en mer. Nous partageons tout, les rires, les peines, les victoires et les défaites. Chaque jour est une aventure à vivre ensemble et je ne suis jamais vraiment seul quand je suis avec eux. »
Azriel réalisa soudainement qu’il s’était laissé emporter par ses émotions en dévoilant autant de son intimité à son ami. Ce n’était pas dans son caractère de se livrer autant, et il se sentit un peu gêné d’avoir été si ouvert. Il baissa donc les yeux pour fixer son verre et chercha ses mots pour se justifier. « Pardon… Je ne suis pas habitué à autant parler. La mer a cette façon de m’envoûter… J’ai juste… J’avais envie que tu comprennes pourquoi j’ai finalement suivi cette voie… Et pas que tu me prennes pour un de ces pourris sans foi ni loi qui parcourt les mers seulement pour le pillage », avoua-t-il, cherchant à dissimuler son malaise derrière un léger sourire.
code by Evee.
_________________
Ruthlessness is mercy upon ourselves
Migaro Tanel
◈ Piaf ◈ ー Membre du Staff
Disponibilité : Présente. Début de mon aventure : 11/11/2021 Messages : 317 Couleur RP : #00cc00 ◈ Bourse de rubis : 2908Autres comptes : Einar Najjar, Zucco Narlarys, Talia Vajanská & Rendal Rhiannor. Avatar : Leo Suter Crédits : Aslaug (avatar) & cyndel (signature) & BaghraEvee (aesthetic) & insomnia (crackship)Titre : Bâtard de la famille Tanel. Race : Piaf. Âge : 30 ans. Statut marital : Célibataire endurci content de sa condition. Officieusement, la solitude pèse, surtout quand son coeur bat pour celle qu'il n'aura jamais. Lieu de résidence : Actuellement sur l'île du Dragon. Métier : Mercenaire, chasseur de monstres. Membre depuis peu de la guilde des aventuriers. Grade Vert. Allégeance : Mélody Mallery, cheffe de l'île du dragon. Religion : Aucune. Celle du rubis ?Inventaire : ○ Pouvoirs
Aucun. Il pallie ce manque par son talent inné au tir à l'arc. Aussi rapide que l'air.
○ Arme/équipements
- Arc courbe de cavalier (Courte portée Perce une armure légère - Rapide)
- Épée de soldat - [ Une main - Perce une armure légère ]
- 1 Gelée de Chuchu Rouge
○ Monture.
Cheval marron et noir nommé Jon.
Sujet: Re: Avant qu'il soit trop tard rattrapons les retards feat.Migaro Sam 14 Oct - 15:57
Avant qu'il soit trop tard, rattrapons les retards
Ces retrouvailles inattendues ramenaient notre mercenaire des années en arrière, alors qu'il n'était qu'un gamin un peu trop turbulent de l'île, faisant les 400 coups avec Azriel et Mélody. Toujours dans les pattes les uns des autres, le trio infernal s'était désuni suite aux nombreuses épreuves de la vie. Migaor était devenu mercenaire véreux, et son ami pirate, deux destins différents mais qui témoignaient de la même quête : celle de la liberté. Leurs activités respectives leur offrait cette liberté de mouvements qu'ils n'avaient pas ici. Pour sûr, que le piaf aurait préféré renouer avec son ami dans des circonstances plus joyeuses qu'une guerre imminente. Finalement, Az avait eu vent lui aussi de ces rumeurs qui ne cessèrent de se vérifier au fil du temps, le cauchemar devenait réalité à présent. Cela n'étonna guère le brun qui fronçait les sourcils, hochant la tête, sérieux et grave. Nul ne savait à quoi s'attendre, toute aide était la bienvenue.
Le Tanel avait l'oeil pour repérer les pirates, lui qui avait emprunté le navire de l'un d'eux pour se rendre sur l'île - et avait manqué de tous les maudire au vu de cette mauvaise expérience. Un véritable calvaire que fut cette traversée où Migaro n'avait cessé de dégoupiller ses tripes. La vie de marin n'était pas pour lui : au-delà de l'aspect pécunier qui devait être fort intéressant. Il ne jugeait nullement son ami pour cette activité tout aussi illégale que la sienne. A bien des égards, un mercenaire n'était pas si différent d'un pirate, si ce n'est l'environnement sur lequel ils évoluaient. Tous deux gagnaient leur vie, plus ou moins honnêtement, tous deux étaient à la recherche de leur liberté, c'était là le principal. Malgré tout, il ne connaissait que peu de choses sur les pirates peuplant la Mer des Cieux, cela se limitait à quelques clichés ou légendes infondées - ou peut-être pas. La curiosité le poussait à poser plus de questions qu'il ne l'aurait voulu et qui risquaient d'assommer son compagnon. Pas commun, oh s'il savait sa propre occupation...Cela ne manqua pas de le faire sourire tandis qu'il sirotait sa boisson tout en l'écoutant attentivement.
L'émotion était palpable, il ressentait la passion véritable qui animait le pirate, il semblait de toute évidence avoir trouvé sa voie. Avoir trouvé ce qui le faisait vibrer intensément, et dans un sens, Migaro était fier de lui. Fier de constater qu'en dépit des épreuves et obstacles, son ami avait tracé sa voie dans ce monde parfois cruel. Les pirates ne se résumaient pas qu'à des voleurs sans foi ni loi. Il n'en doutait pas une seule seconde mais son monologue achevait de le convaincre. "Ton discours me donnerait presque envie de te rejoindre ! N'y-a-t-il que la mer qui a capturé ton coeur ?" Clin d'oeil suggestif. Léger rire alors qu'il posait son verre sur le bureau de bois sur lequel il était adossé, le mercenaire se redressait, sa main venant se poser sur l'épaule du piaf aux ailes abîmées. "Allons Az, tu sais que jamais je ne te jugerais. D'ailleurs, je pense comprendre plus que quiconque ton choix. Nous avons toujours été des aventuriers en quête de liberté plus que tout le reste. Toi et moi, nous ne sommes pas faits pour rester en place." Il se reculait lentement, croisant les bras sur sa poitrine. "Je suis devenu mercenaire, j'oeuvre sur le continent et offre mes services à ceux qui en ont les moyens. Jusqu'à la Première Lune de Sang, je me contentais de refaire le portrait de bandits de bas étages, mais lors de cette nuit, des monstres sont apparus. Mes missions ont un peu changé depuis et je me suis spécialisé pour chasser ces affreux." Certains lui avaient donné des sueurs d'ailleurs. Hinox, Bokoblins, Moblins, et autres. Rien ne lui échappait désormais. "Le continent hyrulien est si riche de peuples et cultures différentes ! Ceux qui m'accompagnent sont des mercenaires aussi, des amis, des frères, comme ton équipage, ils sont devenus ma famille." Enthousiasme sincère, il se remémorait ses nombreux voyages en Ordinn, Firone, Lanelle. Sa main venait attraper son verre dans lequel il but une gorgée, avant de conclure dans un sourire. "Tu vois, nos parcours ne sont pas si différents ?"
(c) DΛNDELION
_________________
the loneliest
You'll be the saddest part of me. A part of me that will never be mine. It's obvious. You're still the oxygen I breathe. I see your face when I close my eyes. It's torturous. Tonight is gonna be the loneliest.
Azriel Tearling
◈ Piaf ◈
Début de mon aventure : 03/02/2023 Messages : 93 ◈ Bourse de rubis : 1642Autres comptes : Nadë Belyrith, Sorcha Barun & Fallon Hesediel Avatar : Sean Teale Crédits : avatar : aslaug-creation , signature : awonaTitre : Roturier Race : Piaf Âge : 30 ans Statut marital : Célibataire Lieu de résidence : Sur le Silent Dragon au milieu de la mer des Cieux Métier : Second du Silent Dragon Allégeance : Nation des pirates Religion : AucuneInventaire : ○ Pouvoirs
Magie de l'esprit : Divination - Télépathie Invasion de l’esprit , Manipulation de la mémoire, Transmission de pensée
○ Arme.
Un sabre de pirate
Sujet: Re: Avant qu'il soit trop tard rattrapons les retards feat.Migaro Lun 1 Jan - 13:26
Azriel, d'ordinaire réservé, s'était transformé en un conteur enflammé, partageant avec Migaro les délices et les défis de sa vie de pirate. Ses yeux brillaient d'une passion contagieuse alors qu'il décrivait la mer déchaînée, les vagues dansant au rythme des vents capricieux. Les nuits étoilées prenaient vie dans ses mots, chaque constellation devenant une épopée mystique. Il narrait avec ferveur les batailles épiques, chaque membre de son équipage devenant un héros dans ses récits. Les canons rugissaient comme des créatures marines, l'équipage manœuvrant avec une précision acquise à travers des mers inconnues. Un moment de gêne passa néanmoins sur le visage du brun, lorsqu'il réalisa l'ardeur avec laquelle il partageait son amour pour la mer. Ses ailes, habituellement fièrement déployées, se replièrent instinctivement, et il détourna le regard.
Heureusement, Migaro sourit, et vint poser une main amicale sur l’épaule du pirate. Son discours lui donnait presque envie de le rejoindre ? Il serait chaleureusement accueilli par tout le monde, à n’en pas douter ! Mais lorsque le Piaf lança malicieusement la question : N'y-a-t-il que la mer qui a capturé ton cœur ? Un éclat de surprise traversa le regard d’Azriel. Une lueur inattendue, un mélange de trouble et de retenue, s'installa dans ses yeux. Migaro, tout en étant curieux, ignorait l'impact de ses mots sur l'intimité profonde de son ami. Azriel détourna brièvement le regard, ses ailes frémissant légèrement comme pour dissimuler son trouble. Il se racla la gorge, cherchant les mots justes. « La mer... est la seule qui a une place dans mon cœur. »
Le soulagement éclaira les yeux sombres du pirate, lorsque son ami passa à autre chose. Un sourire reconnaissant naquit sur les lèvres d'Azriel alors qu'ils reprenaient tous les deux une gorgée de vin. Le second du Silent Dragon acquiesça silencieusement, touché par la compréhension de Migaro. Ils partageaient une soif commune d'aventure, une pulsion qui les poussait à naviguer sur des mers inconnues. Pourtant, le pirate maudit sentit un frisson parcourir son échine à l'évocation des monstres de la Première Lune de Sang. Il était fasciné par la nouvelle vie de Migaro, la manière dont il avait canalisé son esprit aventureux dans une quête de justice. « Chasser des monstres, hein ? Une tâche noble et dangereuse. Tu es devenu un véritable protecteur finalement. »
Le regard du Piaf croisa celui du mercenaire et une lueur de compréhension passa entre eux. Migaro brisa le silence avec un sourire sincère, évoquant le fait que leurs parcours n’étaient pas si différents. Azriel observa son ami, un sourire mélancolique sur les lèvres. « C'est vrai. Nous sommes tous les deux des âmes en quête d'aventure, mais nos routes nous ont simplement guidés vers des horizons différents ! »
Alors que les deux amis semblaient rattraper le temps perdu, un sentiment de gêne persistait chez le Piaf maudit, comme une brise délicate perturbant la quiétude de l'instant. Il détacha son regard de son verre pour rencontrer celui de Migaro, puis, après une hésitation perceptible, il déclara d'une voix douce : « Il y a quelque chose que je souhaite faire avant le début des combats. » Azriel chercha ses mots avec précaution. « J'aimerais revoir Melody. Avant l’attaque d’Hebra. Je me demandais si, peut-être, tu saurais où je pourrais la trouver ? »
code by Evee.
_________________
Ruthlessness is mercy upon ourselves
Migaro Tanel
◈ Piaf ◈ ー Membre du Staff
Disponibilité : Présente. Début de mon aventure : 11/11/2021 Messages : 317 Couleur RP : #00cc00 ◈ Bourse de rubis : 2908Autres comptes : Einar Najjar, Zucco Narlarys, Talia Vajanská & Rendal Rhiannor. Avatar : Leo Suter Crédits : Aslaug (avatar) & cyndel (signature) & BaghraEvee (aesthetic) & insomnia (crackship)Titre : Bâtard de la famille Tanel. Race : Piaf. Âge : 30 ans. Statut marital : Célibataire endurci content de sa condition. Officieusement, la solitude pèse, surtout quand son coeur bat pour celle qu'il n'aura jamais. Lieu de résidence : Actuellement sur l'île du Dragon. Métier : Mercenaire, chasseur de monstres. Membre depuis peu de la guilde des aventuriers. Grade Vert. Allégeance : Mélody Mallery, cheffe de l'île du dragon. Religion : Aucune. Celle du rubis ?Inventaire : ○ Pouvoirs
Aucun. Il pallie ce manque par son talent inné au tir à l'arc. Aussi rapide que l'air.
○ Arme/équipements
- Arc courbe de cavalier (Courte portée Perce une armure légère - Rapide)
- Épée de soldat - [ Une main - Perce une armure légère ]
- 1 Gelée de Chuchu Rouge
○ Monture.
Cheval marron et noir nommé Jon.
Sujet: Re: Avant qu'il soit trop tard rattrapons les retards feat.Migaro Sam 27 Jan - 18:52
Avant qu'il soit trop tard, rattrapons les retards
Avec intérêt, le mercenaire écoutait son ami lui conter les aventures de son existence, et il prenait conscience que finalement, ils étaient destinés à se retrouver. Deux aventuriers, l'un ayant décidé d'arpenter les mers quand l'autre crapaütait sur le continent. Ce même désir de liberté animait les deux piafs : un point commun qu'ils avaient toujours partagé, exacerbé par le temps et les épreuves de la vie. L'ardeur du pirate ne l'effrayait guère, cela prouvait simplement qu'il avait choisi sa voie : sa passion pourrait presque être communicative, bien que Migaro ne se voyait pas à naviguer sur les flots, malade dès qu'il posait pied sur un bateau. Il préférait la terre ferme.
La mer était la seule ayant capturé son coeur, le brun hocha la tête, préférant ne pas relancer le sujet, visiblement sensible. Le bruissement des ailes laissait deviner qu'il avait touché un point sensible. Ce n'était pas là son intention, sa question était somme toute légère mais il semblait qu'il n'était pas le seul à souffrir de l'amour. Lui même se retrouvait empêtré dans des sentiments qui persistaient envers celle qu'il n'aura jamais. Mélody était mariée et heureuse et pourtant, la flamme dans sa poitrine continuait de bruler, obstinément. Malgré toute sa bonne volonté de l'oublier, les années n'avaient rien atténué de cette affection sincère. Ce n'était pas par simple amitié qu'il était là sur l'île, à l'aube d'une bataille décisive, mais aussi par amour envers la cheffe. De quoi le faire soupirer intérieurement, à quoi bon aimer quelqu'un qu'il n'aura jamais ? Le Tanel ne contrôlait rien, ayant appris à ses dépens qu'il était prisonnier de ses sentiments, comme tout un chacun.
La fascination du pirate maudit eut le don de le faire sourire. Migaro n'avait cependant pas la même vision de son métier, parfois mal jugé. Il n'agissait pas seulement par bonté d'âmes mais contre rémunération. Finalement, ils se comprenaient plus qu'il ne l'aurait cru, en dépit des années loin l'un de l'autre. Rattraper le temps perdu ne se fera pas en une seule soirée, le piaf le savait : cette complicité d'antan n'était plus vraiment la même, en dépit de ce point commun. Ils avaient des vies trop différentes pour se recroiser, il avait fallu que la guerre menace pour que leurs destins ne s'entremêlent. "Ne m'en veux pas mais je préfère la terre ferme, je suis malade comme un chien dès que je mets le pied sur un bateau." Avouait-il dans un rire désabusé, se remémorant sa venue jusqu'ici, plus que chaotique sur le navire du Sunspear. Le Tanel avait maudit le monde entier tout en déversant ses repas dans la mer. Pour sûr qu'il allait privilégier le vol la prochaine fois.
Buvant une autre gorgée de son vin, le piaf ne quittait pas du regard son ami, s'il ne l'avait retrouvé que depuis peu, il parvenait à déceler un certain trouble. Une gêne qu'il ne saurait expliquer et qu'il ressentait à son tour. Il évoquait les combats : ramenant le mercenaire à la dure réalité : d'ici quelques jours, l'île serait le théâtre d'affrontements sanglants. De quoi voiler son regard d'une inquiétude certaine, teintée à la surprise de sa demande et de son hésitation. "Mélody ? Elle est dans la demeure au centre du village, elle sera ravie de te voir, malgré les circonstances." C'était évident. Faisant tournoyer son verre, d'un air pensif, il reprenait. "Je ne sais pas à quoi nous devons nous attendre demain mais on va montrer à ces continentaux de quel bois on se chauffe." Et surtout à ce roi de pacotille que les îles libres étaient destinées à le rester.
(c) DΛNDELION
_________________
the loneliest
You'll be the saddest part of me. A part of me that will never be mine. It's obvious. You're still the oxygen I breathe. I see your face when I close my eyes. It's torturous. Tonight is gonna be the loneliest.
Azriel Tearling
◈ Piaf ◈
Début de mon aventure : 03/02/2023 Messages : 93 ◈ Bourse de rubis : 1642Autres comptes : Nadë Belyrith, Sorcha Barun & Fallon Hesediel Avatar : Sean Teale Crédits : avatar : aslaug-creation , signature : awonaTitre : Roturier Race : Piaf Âge : 30 ans Statut marital : Célibataire Lieu de résidence : Sur le Silent Dragon au milieu de la mer des Cieux Métier : Second du Silent Dragon Allégeance : Nation des pirates Religion : AucuneInventaire : ○ Pouvoirs
Magie de l'esprit : Divination - Télépathie Invasion de l’esprit , Manipulation de la mémoire, Transmission de pensée
○ Arme.
Un sabre de pirate
Sujet: Re: Avant qu'il soit trop tard rattrapons les retards feat.Migaro Dim 12 Mai - 12:17
La chaleur de la conversation entre les deux amis et la légèreté de l’instant fit beaucoup de bien au pirate. Azriel porta lentement sa boisson jusqu’à ses lèvres, tandis que Migaro lui dit d’un ton espiègle qu’il avait le mal de mer. Il retient donc un éclat de rire, juste à temps, imaginant son ami, le visage blême, se penchant par-dessus le rebord d’un navire. C’est cette fois, un sourire d’amusant qui se dessina sur le visage du pirate maudit, alors qu’il prenait enfin une gorgée de sa boisson, en imaginant la scène. « Peut-être que tu as juste été malchanceux avec les bateaux que tu as choisis, ou peut-être que tu as besoin de passer un peu plus de temps ben mer pour t’y habituer. » répondit le brun, avec une pointe de taquinerie dans la voix. « Qui sait, peut-être qu’un jour, je te ferai visiter le Silent Dragon, tu verras alors que la mer peut être aussi accueillante que la terre ferme, si ce n’est plus ! »
Les deux amis éclatèrent de rire en partageant ce moment d’humour et de complicité dans lequel le pirate trouvait un réel réconfort. Mais il reprit tout de même son sérieux, questionnant Migaro sur celle qui complétait leur trio autrefois : Margery. Azriel souhaitait vraiment la revoir elle aussi avant le début de la bataille pour lui apporter son soutien. Un fin sourire s’afficha donc sur le visage du pirate alors qu’il remerciait son ami du regard pour lui avoir indiqué où trouver la belle Piaf.
Alors qu’ils continuaient de discuter, Migaro, d’un air pensif, reprit son sérieux, et le cœur du pirate se serra légèrement. Mig’ avait beau mettre beaucoup de conviction dans ses paroles, Azriel ne put s’empêcher de ressentir une pointe d’inquiétude face à l’incertitude de la journée du lendemain. Le Tanel parle avec l’assurance de quelqu’un qui est prêt à défendre cette île jusqu’au bout et le pirate admire cette détermination par dessus tout. « Tu as bien raison, » répondit Azriel d’une voix calme, mais tout aussi déterminé, alors qu’il approchait son verre pour trinquer avec celui qu’il considérait comme son frère, même encore aujourd’hui « On va leur montrer ce dont on est capable ! » Il porta alors son verre jusqu’à ses lèvres avec fermeté, puis le vida d'une traite. Ce geste était très solennel, et même symbolique pour le Piaf maudit. Il savait que demain, il devrait puiser au plus profond de lui-même pour affronter l’armée d’Hebra, mais il le ferait avec force et courage !
Durant plusieurs heures, Migaro et Azriel échangèrent des nouvelles, faisant chacun le bilan de ce que leur rie respective était devenue. Entre rires et moments plus sérieux, ils se confirent l’un à l’autre, trouvant beaucoup de réconfort dans leur amitié solide. Cependant, malgré la chaleur de leur camarade et les échanges passionnés, le coeur du pirate maudit resta lourd alors qu’il quittait la tente de son ami et retournait sur le Silent Dragon. Dans sa petit cabine, seul dans son lit, il ne parvint pas à trouver le sommeil. Ses pensées tourbillonnaient dans son esprit, l’inquiétude grimpant en flèche à mesure que l’aube approchait. Même le bruit apaisant des vagues s’écrasant contre la coque du bateau ne parvint pas à calmer son esprit agité… Il savait pourtant que l bataille du lendemain exigerait toute sa concentration et sa détermination, mais pour le moment, c’était l’angoisse qui le consumait, le gardant ainsi éveillé dans l’attente de l’autre incertaine qui approchait.
code by Evee.
_________________
Ruthlessness is mercy upon ourselves
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Avant qu'il soit trop tard rattrapons les retards feat.Migaro
Avant qu'il soit trop tard rattrapons les retards feat.Migaro