Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule
Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda. Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre. Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée.
Système de Parrainage
Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment ! Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres
Les aides & guides de création
Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider ! Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
Disponibilité : Présente & Ouverte aux propositions de RP Début de mon aventure : 03/05/2023 Messages : 833 Couleur RP : #079580 ◈ Bourse de rubis : 11606Autres comptes : Luna Avatar : Sophie Turner Crédits : Avatar : aslaug ; Gif : gifsharingTitre : Reine de Metzli Race : Twili Âge : 28 ans Statut marital : Célibataire. Les sentiments ne peuvent pas exister, seul le devoir compte. Lieu de résidence : Château d'Itzal Métier : Reine régente du Royaume Crépusculaire Allégeance : Metzli et tout son peuple Religion : LaïqueInventaire : ○ Magie de l'Ombre.
• Sphères protectrices : Capacité à pouvoir créer autour d'elle des sphères obscures protectrices. Celles-ci sont plus ou moins grandes, en fonction de l’énergie qu’à Midona au moment où elle y fait appel. Contre la lame d’une épée ou à l’épreuve de l’acier d’une flèche, ses sphères sont comme du métal et dévie net les attaques adverses. • Boules d'ombre : Matérialise des boules d'ombres autour d'elle pour ensuite attaquer ses ennemis avec. Ses boules d’ombre allient puissance et rapidité. Tout comme les précédentes, la taille d’une boule d’ombre dépend de l’énergie que Midona conserve. Elle peut, soit en conjurer plusieurs en même temps de la taille d’une pomme environ, soit en conjurer un plus petit nombre pour pouvoir en former des plus grosses et dévastatrices. Ces boules d’ombre explosent à l’impact contre l’adversaire. • Téléportation forcée : Peut téléporter la personne de son choix là où elle le souhaite mais cette compétence lui demande beaucoup d'énergie si elle l'utilise pour plusieurs personnes. Cela lui demande également de se concentrer assez pour être en mesure de téléporter quelqu’un. Lors d’un combat par exemple, cela devient plus ardu car la cible est en mouvement, et donc difficile à attraper. Si sa cible ne s’y attend pas et qu’elle est immobile, la téléportation est bien plus aisée. Elle peut aussi très bien ne pas réussir à lancer ce sort, par épuisement ou manque de magie.
○ Dans sa besace se trouvent une lanterne et une boussole, deux potions de soins, une potion de vitesse et une potion d'endurance.
○ À sa cuisse, se trouve une dague dissimulée.
○ Son premier affilié est un loup gris, dénommé Ombre. Il rentre rarement dans Itzal, l'animal étant sauvage.
○ Son deuxième affilié est une cocotte qu'elle appelle affectueusement Poulette. Originaire d'Hyrule, elle a ramené l'animal à Itzal et celle-ci vit dans la cour du Château d'Itzal.
○ Sa monture est une grande jument noir de type frison du nom de Twilight.
○ En cas de coup dur, elle a un joker Navi & un joker Triforce.
Sujet: Re: Voter aux tops-sites Jeu 23 Mai - 21:26
_________________
Somewhere only we know
« This could be the end of everything So, why don't we go somewhere only we know? » ☾
Midona Vajanská
◈ Twili ◈
Disponibilité : Présente & Ouverte aux propositions de RP Début de mon aventure : 03/05/2023 Messages : 833 Couleur RP : #079580 ◈ Bourse de rubis : 11606Autres comptes : Luna Avatar : Sophie Turner Crédits : Avatar : aslaug ; Gif : gifsharingTitre : Reine de Metzli Race : Twili Âge : 28 ans Statut marital : Célibataire. Les sentiments ne peuvent pas exister, seul le devoir compte. Lieu de résidence : Château d'Itzal Métier : Reine régente du Royaume Crépusculaire Allégeance : Metzli et tout son peuple Religion : LaïqueInventaire : ○ Magie de l'Ombre.
• Sphères protectrices : Capacité à pouvoir créer autour d'elle des sphères obscures protectrices. Celles-ci sont plus ou moins grandes, en fonction de l’énergie qu’à Midona au moment où elle y fait appel. Contre la lame d’une épée ou à l’épreuve de l’acier d’une flèche, ses sphères sont comme du métal et dévie net les attaques adverses. • Boules d'ombre : Matérialise des boules d'ombres autour d'elle pour ensuite attaquer ses ennemis avec. Ses boules d’ombre allient puissance et rapidité. Tout comme les précédentes, la taille d’une boule d’ombre dépend de l’énergie que Midona conserve. Elle peut, soit en conjurer plusieurs en même temps de la taille d’une pomme environ, soit en conjurer un plus petit nombre pour pouvoir en former des plus grosses et dévastatrices. Ces boules d’ombre explosent à l’impact contre l’adversaire. • Téléportation forcée : Peut téléporter la personne de son choix là où elle le souhaite mais cette compétence lui demande beaucoup d'énergie si elle l'utilise pour plusieurs personnes. Cela lui demande également de se concentrer assez pour être en mesure de téléporter quelqu’un. Lors d’un combat par exemple, cela devient plus ardu car la cible est en mouvement, et donc difficile à attraper. Si sa cible ne s’y attend pas et qu’elle est immobile, la téléportation est bien plus aisée. Elle peut aussi très bien ne pas réussir à lancer ce sort, par épuisement ou manque de magie.
○ Dans sa besace se trouvent une lanterne et une boussole, deux potions de soins, une potion de vitesse et une potion d'endurance.
○ À sa cuisse, se trouve une dague dissimulée.
○ Son premier affilié est un loup gris, dénommé Ombre. Il rentre rarement dans Itzal, l'animal étant sauvage.
○ Son deuxième affilié est une cocotte qu'elle appelle affectueusement Poulette. Originaire d'Hyrule, elle a ramené l'animal à Itzal et celle-ci vit dans la cour du Château d'Itzal.
○ Sa monture est une grande jument noir de type frison du nom de Twilight.
○ En cas de coup dur, elle a un joker Navi & un joker Triforce.
Sujet: Re: Voter aux tops-sites Ven 24 Mai - 9:41
_________________
Somewhere only we know
« This could be the end of everything So, why don't we go somewhere only we know? » ☾
Midona Vajanská
◈ Twili ◈
Disponibilité : Présente & Ouverte aux propositions de RP Début de mon aventure : 03/05/2023 Messages : 833 Couleur RP : #079580 ◈ Bourse de rubis : 11606Autres comptes : Luna Avatar : Sophie Turner Crédits : Avatar : aslaug ; Gif : gifsharingTitre : Reine de Metzli Race : Twili Âge : 28 ans Statut marital : Célibataire. Les sentiments ne peuvent pas exister, seul le devoir compte. Lieu de résidence : Château d'Itzal Métier : Reine régente du Royaume Crépusculaire Allégeance : Metzli et tout son peuple Religion : LaïqueInventaire : ○ Magie de l'Ombre.
• Sphères protectrices : Capacité à pouvoir créer autour d'elle des sphères obscures protectrices. Celles-ci sont plus ou moins grandes, en fonction de l’énergie qu’à Midona au moment où elle y fait appel. Contre la lame d’une épée ou à l’épreuve de l’acier d’une flèche, ses sphères sont comme du métal et dévie net les attaques adverses. • Boules d'ombre : Matérialise des boules d'ombres autour d'elle pour ensuite attaquer ses ennemis avec. Ses boules d’ombre allient puissance et rapidité. Tout comme les précédentes, la taille d’une boule d’ombre dépend de l’énergie que Midona conserve. Elle peut, soit en conjurer plusieurs en même temps de la taille d’une pomme environ, soit en conjurer un plus petit nombre pour pouvoir en former des plus grosses et dévastatrices. Ces boules d’ombre explosent à l’impact contre l’adversaire. • Téléportation forcée : Peut téléporter la personne de son choix là où elle le souhaite mais cette compétence lui demande beaucoup d'énergie si elle l'utilise pour plusieurs personnes. Cela lui demande également de se concentrer assez pour être en mesure de téléporter quelqu’un. Lors d’un combat par exemple, cela devient plus ardu car la cible est en mouvement, et donc difficile à attraper. Si sa cible ne s’y attend pas et qu’elle est immobile, la téléportation est bien plus aisée. Elle peut aussi très bien ne pas réussir à lancer ce sort, par épuisement ou manque de magie.
○ Dans sa besace se trouvent une lanterne et une boussole, deux potions de soins, une potion de vitesse et une potion d'endurance.
○ À sa cuisse, se trouve une dague dissimulée.
○ Son premier affilié est un loup gris, dénommé Ombre. Il rentre rarement dans Itzal, l'animal étant sauvage.
○ Son deuxième affilié est une cocotte qu'elle appelle affectueusement Poulette. Originaire d'Hyrule, elle a ramené l'animal à Itzal et celle-ci vit dans la cour du Château d'Itzal.
○ Sa monture est une grande jument noir de type frison du nom de Twilight.
○ En cas de coup dur, elle a un joker Navi & un joker Triforce.
Sujet: Re: Voter aux tops-sites Ven 24 Mai - 13:51
_________________
Somewhere only we know
« This could be the end of everything So, why don't we go somewhere only we know? » ☾
Midona Vajanská
◈ Twili ◈
Disponibilité : Présente & Ouverte aux propositions de RP Début de mon aventure : 03/05/2023 Messages : 833 Couleur RP : #079580 ◈ Bourse de rubis : 11606Autres comptes : Luna Avatar : Sophie Turner Crédits : Avatar : aslaug ; Gif : gifsharingTitre : Reine de Metzli Race : Twili Âge : 28 ans Statut marital : Célibataire. Les sentiments ne peuvent pas exister, seul le devoir compte. Lieu de résidence : Château d'Itzal Métier : Reine régente du Royaume Crépusculaire Allégeance : Metzli et tout son peuple Religion : LaïqueInventaire : ○ Magie de l'Ombre.
• Sphères protectrices : Capacité à pouvoir créer autour d'elle des sphères obscures protectrices. Celles-ci sont plus ou moins grandes, en fonction de l’énergie qu’à Midona au moment où elle y fait appel. Contre la lame d’une épée ou à l’épreuve de l’acier d’une flèche, ses sphères sont comme du métal et dévie net les attaques adverses. • Boules d'ombre : Matérialise des boules d'ombres autour d'elle pour ensuite attaquer ses ennemis avec. Ses boules d’ombre allient puissance et rapidité. Tout comme les précédentes, la taille d’une boule d’ombre dépend de l’énergie que Midona conserve. Elle peut, soit en conjurer plusieurs en même temps de la taille d’une pomme environ, soit en conjurer un plus petit nombre pour pouvoir en former des plus grosses et dévastatrices. Ces boules d’ombre explosent à l’impact contre l’adversaire. • Téléportation forcée : Peut téléporter la personne de son choix là où elle le souhaite mais cette compétence lui demande beaucoup d'énergie si elle l'utilise pour plusieurs personnes. Cela lui demande également de se concentrer assez pour être en mesure de téléporter quelqu’un. Lors d’un combat par exemple, cela devient plus ardu car la cible est en mouvement, et donc difficile à attraper. Si sa cible ne s’y attend pas et qu’elle est immobile, la téléportation est bien plus aisée. Elle peut aussi très bien ne pas réussir à lancer ce sort, par épuisement ou manque de magie.
○ Dans sa besace se trouvent une lanterne et une boussole, deux potions de soins, une potion de vitesse et une potion d'endurance.
○ À sa cuisse, se trouve une dague dissimulée.
○ Son premier affilié est un loup gris, dénommé Ombre. Il rentre rarement dans Itzal, l'animal étant sauvage.
○ Son deuxième affilié est une cocotte qu'elle appelle affectueusement Poulette. Originaire d'Hyrule, elle a ramené l'animal à Itzal et celle-ci vit dans la cour du Château d'Itzal.
○ Sa monture est une grande jument noir de type frison du nom de Twilight.
○ En cas de coup dur, elle a un joker Navi & un joker Triforce.
Sujet: Re: Voter aux tops-sites Ven 24 Mai - 16:38
_________________
Somewhere only we know
« This could be the end of everything So, why don't we go somewhere only we know? » ☾
Zael Vikary
◈ Hylien ◈
Disponibilité : aucune Début de mon aventure : 05/02/2023 Messages : 216 Couleur RP : 009900 ◈ Bourse de rubis : 1592Autres comptes : Aerys Thorvald, Ejo Jotaro & Kyoga Hikoshi Avatar : Gong Jun Crédits : electricsoulsTitre : Ancien noble devenu roturier Race : Hylien avec des origines Sheikah Âge : 31 ans (969 lune 8 jour 15) Statut marital : Supposément veuf Lieu de résidence : Cité Gerudo dans les Landes Sauvages Métier : Membre du clan Yiga Allégeance : Mal Religion : Avatar du NéantInventaire : ○ Pouvoirs.○ Magie de l'esprit : Illusionniste
- Illusions environnementale : Zael peut créer une illusion parfaite de l'environnement où les deux personnes se trouvent. Il peut aussi s'impacter lui-même dans l'illusion en prenant l'apparence de quelqu'un d'autre de son imagination ou qu'il a déjà rencontré. Un contact visuel entre Zael et sa victime doit s'être établi. Son pouvoir est aussi inefficace contre les autres illusionnistes non débutants. Plus son don est actif, plus cela lui demande de l'énergie et il en ressort épuisé.
- Disparition : Zael peut altérer la vue de plusieurs personnes à la fois - plus il y a de cible plus cela lui demande de l'énergie - et faire croire qu'il ne se trouve plus là. Cependant le bruit sera toujours présent et s'il bouge trop rapidement, l'illusion sera imparfaite. Plus il maintient ce pouvoir plus cela lui donne des migraines et il peut s'évanouir à la fin. Le but réel étant de partir se cacher ou de tuer le plus rapidement possible.
- Vision monstrueuse : Une seule personne peut-être touché par cette partie de son pouvoir. Sa victime aura l'illusion d'être entouré de monstres à la place de ses alliés. Zael à besoin d'une grande concentration pour le faire fonctionner durablement - plus d'une minute - et ne peut rien faire d'autre pendant ce temps. Cependant, il a une affreuse migraine après et peut saigner du nez. S'il l'utilise trop longtemps, sa vision est troublée voir nulle pendant quelques minutes.
○ Arme.○
Une épée
Poignard
○ Autres○
Un éventail
Bombe à effet fumigène
Longue-vue
Potion de discrétion
○ Animal.○
Un cheval prénommé Azur
Un gecko léopard prénommé Léo
Sujet: Re: Voter aux tops-sites Ven 24 Mai - 18:37
_________________
[ You want to play with me ? ]
Hevlaska Bryanael
◈ Zora ◈
Disponibilité : Présente Début de mon aventure : 02/04/2024 Messages : 116 Couleur RP : #40916c ◈ Bourse de rubis : 1457Avatar : Ella-Rae Smith Crédits : Arté (avatar)Titre : Soldat Race : Zora Âge : 26 ans Statut marital : Célibataire - Elle ne s'attend à rien, et se laisse volontiers surprendre. Lieu de résidence : Sur les routes Métier : Soldat Allégeance : La justice et la protection du peuple. Pour elle, les notions de justice et de sécurité vont au-delà du rang social : tout le monde mérite d’être protégé et défendu. Religion : Les esprits gardiens, plus particulièrement Jabu.Inventaire : ○ Pouvoirs.
◈ Piques de glace : Pouvoir qui permet d’envoyer des piques de glaces sur ses ennemies. Hevlaska n’a pas besoin d’être dans l’eau pour invoquer ce pouvoir.
◈ Purification des eaux : Si l’eau est pollué ou sale, Hevlaska est en mesure de la purifier pour la rendre propre à la consommation. Dans les rivières, ou les cours d’eau en général, son pouvoir permet de purifier l’eau qui s’écoule.
◈ Invisibilité aquatique. Cette capacité lui permet de pouvoir se rendre invisible lorsqu’elle est dans l’eau. Cela lui est très utile, histoire de pouvoir fuir un danger ou surprendre un ennemi.
○ Arme.
Une lance. Faite d’argent et ornée de bleu par endroit, il ne fait nul doute que cette arme est issue des talents et du savoir-faire d’un forgeron du domaine Zora.
○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: Voter aux tops-sites Dim 26 Mai - 16:05
Midona Vajanská
◈ Twili ◈
Disponibilité : Présente & Ouverte aux propositions de RP Début de mon aventure : 03/05/2023 Messages : 833 Couleur RP : #079580 ◈ Bourse de rubis : 11606Autres comptes : Luna Avatar : Sophie Turner Crédits : Avatar : aslaug ; Gif : gifsharingTitre : Reine de Metzli Race : Twili Âge : 28 ans Statut marital : Célibataire. Les sentiments ne peuvent pas exister, seul le devoir compte. Lieu de résidence : Château d'Itzal Métier : Reine régente du Royaume Crépusculaire Allégeance : Metzli et tout son peuple Religion : LaïqueInventaire : ○ Magie de l'Ombre.
• Sphères protectrices : Capacité à pouvoir créer autour d'elle des sphères obscures protectrices. Celles-ci sont plus ou moins grandes, en fonction de l’énergie qu’à Midona au moment où elle y fait appel. Contre la lame d’une épée ou à l’épreuve de l’acier d’une flèche, ses sphères sont comme du métal et dévie net les attaques adverses. • Boules d'ombre : Matérialise des boules d'ombres autour d'elle pour ensuite attaquer ses ennemis avec. Ses boules d’ombre allient puissance et rapidité. Tout comme les précédentes, la taille d’une boule d’ombre dépend de l’énergie que Midona conserve. Elle peut, soit en conjurer plusieurs en même temps de la taille d’une pomme environ, soit en conjurer un plus petit nombre pour pouvoir en former des plus grosses et dévastatrices. Ces boules d’ombre explosent à l’impact contre l’adversaire. • Téléportation forcée : Peut téléporter la personne de son choix là où elle le souhaite mais cette compétence lui demande beaucoup d'énergie si elle l'utilise pour plusieurs personnes. Cela lui demande également de se concentrer assez pour être en mesure de téléporter quelqu’un. Lors d’un combat par exemple, cela devient plus ardu car la cible est en mouvement, et donc difficile à attraper. Si sa cible ne s’y attend pas et qu’elle est immobile, la téléportation est bien plus aisée. Elle peut aussi très bien ne pas réussir à lancer ce sort, par épuisement ou manque de magie.
○ Dans sa besace se trouvent une lanterne et une boussole, deux potions de soins, une potion de vitesse et une potion d'endurance.
○ À sa cuisse, se trouve une dague dissimulée.
○ Son premier affilié est un loup gris, dénommé Ombre. Il rentre rarement dans Itzal, l'animal étant sauvage.
○ Son deuxième affilié est une cocotte qu'elle appelle affectueusement Poulette. Originaire d'Hyrule, elle a ramené l'animal à Itzal et celle-ci vit dans la cour du Château d'Itzal.
○ Sa monture est une grande jument noir de type frison du nom de Twilight.
○ En cas de coup dur, elle a un joker Navi & un joker Triforce.
Sujet: Re: Voter aux tops-sites Dim 26 Mai - 18:09
_________________
Somewhere only we know
« This could be the end of everything So, why don't we go somewhere only we know? » ☾
Ejo Jotaro
◈ Zora ◈
Disponibilité : dispo Début de mon aventure : 13/04/2020 Messages : 1004 Couleur RP : #0099ff ◈ Bourse de rubis : 6299Autres comptes : Aerys Thorvald & Kyoga Hikoshi & Zael Vikary Avatar : Luhan Crédits : cclTitre : Roturier/membre de la guilde des magiciens Race : Zora Âge : 20 ans - 10/12/980 Statut marital : Célibataire, il n'a jamais rien goûté à quoique ce soit. Lieu de résidence : Une auberge à la citadelle mais il voyage beaucoup avec son travail de marchand Métier : Pour gagner quelques rubis il joue de l'ocarina dans lequel il est très doué, sinon il vend de tout sur le marché : du poisson jusqu'à la couronne de fleurs. Allégeance : Lanelle Religion : JabuInventaire :
Pouvoirs :
- Onde aquatiques : A l'aide de son ocarina, le Zora envoie des ondes à l'ennemi qui peut le rendre confus voir extrêmement selon la cible. Celle ci peut attaquer ses camarades ou bien se frapper la tête contre un arbre. Cette attaque est inefficace contre les Zoras. Plus il y a d'ondes plus cela demande de l'énergie à Ejo.
- Soin : Ejo est capable de soigner les blessures. Plus celle ci est grande plus il sera épuisé voir même saigner du nez ou s'évanouir.
- Vague d'eau : Si il y a de l'eau, Ejo peut la contrôler et la transformer en n'importe quelle forme. Plus la forme est grande plus cela lui demande de l'énergie. Il peut par exemple envoyer des boules d'eau ou ériger un petit mur d'eau en guise de bouclier. Il manque encore un peu d'entrainement ceci dit et à besoin de l'aide de son ocarina pour se concentrer. Il a souvent une migraine après si il en abuse.
Affilié :
Une petit renard roux du nom de Dixie
Un chien loup nommé Nymor offert par Eadran
Armes :
○ 1 Épée zora | Commune | Une main - Perce une armure protectrice ( héritée de son père)
○ Rondache d’acier
Objets :
○ Un Ocarina qui appartenait à sa mère
○ Boussole
○ Havresac
○ Pierre télépathique x1
○ Bombe fumigène x1
○ Pierre télépathique x1
○ Bombe aveuglante x1
○ potions de soins x2
○ potion d'endurance x1
○ poison d'endormissement x1
○ poison de paralysie x1
○ poison de vitesse x1
○ poison de force x1
○ poison d'endurance x1
Sujet: Re: Voter aux tops-sites Dim 26 Mai - 23:18
_________________
so sweet.
Zarg Vajanská
◈ Twili ◈
Disponibilité : Présent | 2/3 Rp Début de mon aventure : 03/01/2024 Messages : 64 ◈ Bourse de rubis : 832Avatar : Charlie Vickers Crédits : AslaugTitre : Chevalier Race : Twili Âge : 29 ans Statut marital : Célibataire Lieu de résidence : Château de Metzli Métier : Chevalier de la Garde Pourpre Allégeance : Couronne du Crépuscule Religion : Croyant, mais ne vous aucun culte en particulierInventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: Voter aux tops-sites Lun 27 Mai - 10:30
Midona Vajanská
◈ Twili ◈
Disponibilité : Présente & Ouverte aux propositions de RP Début de mon aventure : 03/05/2023 Messages : 833 Couleur RP : #079580 ◈ Bourse de rubis : 11606Autres comptes : Luna Avatar : Sophie Turner Crédits : Avatar : aslaug ; Gif : gifsharingTitre : Reine de Metzli Race : Twili Âge : 28 ans Statut marital : Célibataire. Les sentiments ne peuvent pas exister, seul le devoir compte. Lieu de résidence : Château d'Itzal Métier : Reine régente du Royaume Crépusculaire Allégeance : Metzli et tout son peuple Religion : LaïqueInventaire : ○ Magie de l'Ombre.
• Sphères protectrices : Capacité à pouvoir créer autour d'elle des sphères obscures protectrices. Celles-ci sont plus ou moins grandes, en fonction de l’énergie qu’à Midona au moment où elle y fait appel. Contre la lame d’une épée ou à l’épreuve de l’acier d’une flèche, ses sphères sont comme du métal et dévie net les attaques adverses. • Boules d'ombre : Matérialise des boules d'ombres autour d'elle pour ensuite attaquer ses ennemis avec. Ses boules d’ombre allient puissance et rapidité. Tout comme les précédentes, la taille d’une boule d’ombre dépend de l’énergie que Midona conserve. Elle peut, soit en conjurer plusieurs en même temps de la taille d’une pomme environ, soit en conjurer un plus petit nombre pour pouvoir en former des plus grosses et dévastatrices. Ces boules d’ombre explosent à l’impact contre l’adversaire. • Téléportation forcée : Peut téléporter la personne de son choix là où elle le souhaite mais cette compétence lui demande beaucoup d'énergie si elle l'utilise pour plusieurs personnes. Cela lui demande également de se concentrer assez pour être en mesure de téléporter quelqu’un. Lors d’un combat par exemple, cela devient plus ardu car la cible est en mouvement, et donc difficile à attraper. Si sa cible ne s’y attend pas et qu’elle est immobile, la téléportation est bien plus aisée. Elle peut aussi très bien ne pas réussir à lancer ce sort, par épuisement ou manque de magie.
○ Dans sa besace se trouvent une lanterne et une boussole, deux potions de soins, une potion de vitesse et une potion d'endurance.
○ À sa cuisse, se trouve une dague dissimulée.
○ Son premier affilié est un loup gris, dénommé Ombre. Il rentre rarement dans Itzal, l'animal étant sauvage.
○ Son deuxième affilié est une cocotte qu'elle appelle affectueusement Poulette. Originaire d'Hyrule, elle a ramené l'animal à Itzal et celle-ci vit dans la cour du Château d'Itzal.
○ Sa monture est une grande jument noir de type frison du nom de Twilight.
○ En cas de coup dur, elle a un joker Navi & un joker Triforce.
Sujet: Re: Voter aux tops-sites Lun 27 Mai - 13:17
_________________
Somewhere only we know
« This could be the end of everything So, why don't we go somewhere only we know? » ☾
Midona Vajanská
◈ Twili ◈
Disponibilité : Présente & Ouverte aux propositions de RP Début de mon aventure : 03/05/2023 Messages : 833 Couleur RP : #079580 ◈ Bourse de rubis : 11606Autres comptes : Luna Avatar : Sophie Turner Crédits : Avatar : aslaug ; Gif : gifsharingTitre : Reine de Metzli Race : Twili Âge : 28 ans Statut marital : Célibataire. Les sentiments ne peuvent pas exister, seul le devoir compte. Lieu de résidence : Château d'Itzal Métier : Reine régente du Royaume Crépusculaire Allégeance : Metzli et tout son peuple Religion : LaïqueInventaire : ○ Magie de l'Ombre.
• Sphères protectrices : Capacité à pouvoir créer autour d'elle des sphères obscures protectrices. Celles-ci sont plus ou moins grandes, en fonction de l’énergie qu’à Midona au moment où elle y fait appel. Contre la lame d’une épée ou à l’épreuve de l’acier d’une flèche, ses sphères sont comme du métal et dévie net les attaques adverses. • Boules d'ombre : Matérialise des boules d'ombres autour d'elle pour ensuite attaquer ses ennemis avec. Ses boules d’ombre allient puissance et rapidité. Tout comme les précédentes, la taille d’une boule d’ombre dépend de l’énergie que Midona conserve. Elle peut, soit en conjurer plusieurs en même temps de la taille d’une pomme environ, soit en conjurer un plus petit nombre pour pouvoir en former des plus grosses et dévastatrices. Ces boules d’ombre explosent à l’impact contre l’adversaire. • Téléportation forcée : Peut téléporter la personne de son choix là où elle le souhaite mais cette compétence lui demande beaucoup d'énergie si elle l'utilise pour plusieurs personnes. Cela lui demande également de se concentrer assez pour être en mesure de téléporter quelqu’un. Lors d’un combat par exemple, cela devient plus ardu car la cible est en mouvement, et donc difficile à attraper. Si sa cible ne s’y attend pas et qu’elle est immobile, la téléportation est bien plus aisée. Elle peut aussi très bien ne pas réussir à lancer ce sort, par épuisement ou manque de magie.
○ Dans sa besace se trouvent une lanterne et une boussole, deux potions de soins, une potion de vitesse et une potion d'endurance.
○ À sa cuisse, se trouve une dague dissimulée.
○ Son premier affilié est un loup gris, dénommé Ombre. Il rentre rarement dans Itzal, l'animal étant sauvage.
○ Son deuxième affilié est une cocotte qu'elle appelle affectueusement Poulette. Originaire d'Hyrule, elle a ramené l'animal à Itzal et celle-ci vit dans la cour du Château d'Itzal.
○ Sa monture est une grande jument noir de type frison du nom de Twilight.
○ En cas de coup dur, elle a un joker Navi & un joker Triforce.
Sujet: Re: Voter aux tops-sites Lun 27 Mai - 19:14
_________________
Somewhere only we know
« This could be the end of everything So, why don't we go somewhere only we know? » ☾
Kyoga Hikoshi
◈ Sheikah ◈
Disponibilité : full Début de mon aventure : 31/10/2021 Messages : 431 Couleur RP : 9966ff ◈ Bourse de rubis : 2318Autres comptes : Aerys Thorvald, Ejo Jotaro, Zael Vikary Avatar : Ma Tian Yu (Ice Fantasy) Crédits : .Titre : Membre du conseil Sheikah, Chakra de la couronne Race : Sheikah Âge : 35 ans - 10/10/965 Statut marital : Célibataire Lieu de résidence : Village Cocorico Métier : Membre du conseil Sheikah & gardien du cimetière Allégeance : La Couronne Hylienne et le Conseil Sheikah Religion : Les déesses d'orInventaire :
- Communiquer avec les esprits : Dans son sommeil les esprits viennent lui parler. Il peut aussi se mettre en méditation pour aller de lui-même à la rencontre des âmes des morts. Cependant ils ne sont pas toujours tous coopératifs et s'il en abuse trop cela lui donne d’affreuses migraines
- Ranimer les morts (lancé de dé): Il peut faire revenir qu'un esprit dans son corps et le faire s'animer pendant une durée limitée. Le cadavre doit être dans un rayon de 5 mètres autour de lui. Pour le faire il rentre dans une sorte de transe et il est incapable de se défendre. Une fois que l'esprit est reparti du corps, Kyoga peut reprendre le contrôle de son corps. Cependant, il se retrouve totalement confus à son réveil allant jusqu'à oublier qui il est. Cet effet secondaire dure plus longtemps au fur et à mesure qu'il utilise ce pouvoir. Il peut aussi perdre connaissance si l'esprit était très réfractaire à retourner dans son corps car il se sera vidé de son énergie.
Bouclier d'âme : Kyoga peut invoquer les âmes errantes qui se trouvent dans le périmètre autour de lui. Ces dernières se regroupent en nombre suffisant autour de lui pendant une durée limité de telle sorte qu'on ne le voit plus. Une personne collée contre lui peut aussi se retrouver camouflé. Une fois le bouclier disparu, Kyoga perd l'un de ses sens au hasard durant un certain temps. (de 5min à une heure)
○ Arme.○
◈ Katana | Commune | Une main - Dégâts de taille et d’estoc - Perce une armure protectrice
◈ Arc courbe | utilisable à cheval | courte distance
◈ Dague | Dégâts d’estoc et taille
○ Objets.○
1 remède contre le froid
1 remède contre la chaleur extrême
Havresac
Boussole
Sifflet d'Epona
Lanterne
3 potion de soin
1 potion antidote panacée
3 potion de paralysie
3 potion d'endormissement
2 gelée de chuchu rouge
○ Autre○
Un cheval du nom d'Ebony qui l'accompagne lors des grands voyages ou de ses patrouilles
◈ Affilié
Un harfang des neiges qu'il a appelé Arra.
Sujet: Re: Voter aux tops-sites Lun 27 Mai - 19:43
_________________
hear the voices singing "la la la la la"
(c) Miss Pie
Margaery Eularis
◈ Piaf ◈ ー Membre du Staff
Disponibilité : Indisponible. Début de mon aventure : 03/03/2023 Messages : 253 Couleur RP : #377037 ◈ Bourse de rubis : 1699Autres comptes : Zelda, Arianne, Kahlan, Cirilla, Eluna & Kara. Avatar : Synnøve Karlsen Crédits : aslaug (avatar) KoalaVolant (signa)Titre : Citoyenne des Îles Libres. Race : Piaf, ses ailes ont des couleurs brunes, marrons et ambrées. Âge : 30 ans (21/8/971). Statut marital : Mariée à Charles Eularis, bien que leur mariage n'a rien d'une union d'amour. Son cœur lui, reste libre. Lieu de résidence : Dans une riche maisonnée de Mercant'île. Métier : Chanteuse et musicienne, elle est également membre d'une troupe musicale nommée les "Bardes Bleus". Allégeance : Très attachée à l'indépendance des Îles Libres. Religion : Athée.Inventaire :
○ Domaine magique : Magie de l'esprit Spécialisation : Divination.
• Voir l'avenir : A travers des visions qui lui sont envoyées dans son esprit, Margaery est capable d’avoir des prémonitions, sur une personne seulement et sur un laps de temps réduit allant d’une à trois semaines. Elle ne peut deviner quand l’événement se passera, toutefois. Margaery est capable de décrypter ce que son esprit à vu pour en comprendre le sens bien que cela arrive que cela lui soit impossible malgré l’entraînement et l’apprentissage dont elle a bénéficié. De plus, la jeune femme ne peut garantir la venue de cet événement ou non, tout dépendra du chemin et des décisions prises par la personne en question.
○ 1 Poignard | Commun.
○ Son affiliée est Méline, une jeune chatte.
Sujet: Re: Voter aux tops-sites Lun 27 Mai - 20:22
_________________
On wings of hope, you rise up through the night. Higher, oh higher. Carrying our song, cradled fast within your arms. That its chorus might ring for all
Disponibilité : Présente & Ouverte aux propositions de RP Début de mon aventure : 03/05/2023 Messages : 833 Couleur RP : #079580 ◈ Bourse de rubis : 11606Autres comptes : Luna Avatar : Sophie Turner Crédits : Avatar : aslaug ; Gif : gifsharingTitre : Reine de Metzli Race : Twili Âge : 28 ans Statut marital : Célibataire. Les sentiments ne peuvent pas exister, seul le devoir compte. Lieu de résidence : Château d'Itzal Métier : Reine régente du Royaume Crépusculaire Allégeance : Metzli et tout son peuple Religion : LaïqueInventaire : ○ Magie de l'Ombre.
• Sphères protectrices : Capacité à pouvoir créer autour d'elle des sphères obscures protectrices. Celles-ci sont plus ou moins grandes, en fonction de l’énergie qu’à Midona au moment où elle y fait appel. Contre la lame d’une épée ou à l’épreuve de l’acier d’une flèche, ses sphères sont comme du métal et dévie net les attaques adverses. • Boules d'ombre : Matérialise des boules d'ombres autour d'elle pour ensuite attaquer ses ennemis avec. Ses boules d’ombre allient puissance et rapidité. Tout comme les précédentes, la taille d’une boule d’ombre dépend de l’énergie que Midona conserve. Elle peut, soit en conjurer plusieurs en même temps de la taille d’une pomme environ, soit en conjurer un plus petit nombre pour pouvoir en former des plus grosses et dévastatrices. Ces boules d’ombre explosent à l’impact contre l’adversaire. • Téléportation forcée : Peut téléporter la personne de son choix là où elle le souhaite mais cette compétence lui demande beaucoup d'énergie si elle l'utilise pour plusieurs personnes. Cela lui demande également de se concentrer assez pour être en mesure de téléporter quelqu’un. Lors d’un combat par exemple, cela devient plus ardu car la cible est en mouvement, et donc difficile à attraper. Si sa cible ne s’y attend pas et qu’elle est immobile, la téléportation est bien plus aisée. Elle peut aussi très bien ne pas réussir à lancer ce sort, par épuisement ou manque de magie.
○ Dans sa besace se trouvent une lanterne et une boussole, deux potions de soins, une potion de vitesse et une potion d'endurance.
○ À sa cuisse, se trouve une dague dissimulée.
○ Son premier affilié est un loup gris, dénommé Ombre. Il rentre rarement dans Itzal, l'animal étant sauvage.
○ Son deuxième affilié est une cocotte qu'elle appelle affectueusement Poulette. Originaire d'Hyrule, elle a ramené l'animal à Itzal et celle-ci vit dans la cour du Château d'Itzal.
○ Sa monture est une grande jument noir de type frison du nom de Twilight.
○ En cas de coup dur, elle a un joker Navi & un joker Triforce.
Sujet: Re: Voter aux tops-sites Lun 27 Mai - 21:40
_________________
Somewhere only we know
« This could be the end of everything So, why don't we go somewhere only we know? » ☾
Angelo Arlaeron
◈ Zora ◈ ー Membre du Staff
Début de mon aventure : 29/10/2021 Messages : 251 ◈ Bourse de rubis : 3608Autres comptes : Mélody ♛ Xanto ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Rebecca ♛ Aleksander ♛ Sylas Avatar : Li Daikun Crédits : Electric SoulTitre : Main du Roi Race : Zora Âge : 27 ans Statut marital : Célibataire Lieu de résidence : Landes Sauvages Métier : Main du Roi Allégeance : Mal Religion : Culte de l'AvatarInventaire : ◈ Pouvoirs
↝ Magie Élémentaire : Spécialisation Vent.
➤ Empreinte Foudroyante : Angelo est capable d'imbiber des objets, surfaces ou armes de foudre. Cela lui permet d'électrifier tout ce que ses doigts touchent. Sa peau doit être en contact avec la surface en question. La puissance de la foudre imbibée dépend de la volonté du Zora. Plus il insuffle d'électricité, plus il s'épuise. Qui plus est, ce pouvoir est un couteau à double-tranchant pour Angelo ; selon la surface touchée ou la situation, il peut se retrouver gravement blessé.
➤ Extensions Électriques : En lien avec son précédent pouvoir, Angelo est capable d'utiliser les fausses griffes métalliques qui décorent ses doigts pour créer des fouets électriques plus ou moins longs. Il peut utiliser cette capacité pour frapper ses ennemis à légère distance. Les liens ne peuvent pas dépasser une trentaine de centimètres et sont dangereux pour le Zora. La proximité de la foudre à la peau de ses doigts engourdit souvent la main utilisée et l'empêche de réitérer l'attaque de suite.
➤ Cage Fulgurante : Le pouvoir le plus épuisant pour Angelo ; il est capable d'utiliser la foudre pour encager une cible. Cela lui demande énormément de concentration et un contact visuel avec l'adversaire en question. Il n'utilise cette technique qu'en dernier recours, puisqu'il se retrouve intensément fatigué sitôt la cage invoquée. La prison ne peut toutefois dépasser une certaine taille et il n'est capable d'emprisonner qu'une personne ou deux très près l'un de l'autre. Qui plus est, la cage ne dure jamais bien longtemps.
◈ Arme
↝ Couteau de lancer d’acier x 3 - [ Perce une armure légère - Rapide ].
◈ Affiliée
Angelo possède un serpent baptisé Kara. Il s'agit d'une femelle longue et fine aux écailles noires. Des reflets bleus sombres et verts forêts sont visible sur sa surface. Elle est souvent autour du cou du Zora ou d'un de ses bras.
Sujet: Re: Voter aux tops-sites Mar 28 Mai - 15:25
_________________
Most people are nothing but pawns on a chessboard led by an unknown hand.
Disponibilité : Disponible. Début de mon aventure : 25/02/2024 Messages : 45 ◈ Bourse de rubis : 283Autres comptes : Zelda, Arianne, Kahlan, Cirilla, Eluna & Margaery. Avatar : Mecia Simson Crédits : aslaug (avatar) awona + fassophy (sign)Titre : Œil de l'Avatar, prêtresse et Chamane Yiga. Roturière de naissance. Race : Piaf possédant des ailes blanches aux reflets roux au soleil. Âge : 36 ans (8/2/964). Statut marital : Célibataire, veuve. Lieu de résidence : Landes Sauvages, restreinte dans le palais et ses quartiers personnels. Métier : Prêtresse et Chamane du Clan Yiga. Allégeance : Avatar du Néant / Clan Yiga. Religion : Avatar du Néant.Inventaire : Domaine magique : Magie de l'esprit || Spécialisation : Divination.
◈ Œil de l'Avatar : Difficile à comprendre, difficile à supporter, voilà un don qui est apparu tardivement pour Kara. Sans prévenir, aléatoirement, son esprit reçoit des signes ou bien des directives qu'elle interprète comme étant liées à la volonté de l'Avatar du Néant. Ces signes se traduisent par des images, des sons, des odeurs ou bien tout simplement des visions qui lui parviennent sans qu'elle ne puisse contrôler la venue. Les sensations lui paraissent parfois plus vraie que nature, ce qui rend le don de l'Œil de l'Avatar particulièrement impressionnant.
Vulnérable pendant qu'elle est plongée dans ses visions, Kara n'est qu'une poupée de chiffon qui ne peut agir dans la réalité. Lorsqu'elle revient à elle, la Chamane est désorientée, comme réveillée d'un long et profond sommeil ; puis viennent ensuite les migraines. Plus ou moins fortes selon la puissance des « murmures divins », Kara est bien souvent obligée d'observer un moment de repos allant jusqu'à parfois plusieurs heures.
◈ Messagère de la mort : Si son premier et principal don lui permet d'intercepter les signes divins qui lui viennent selon elle directement de la Divinité du Néant qu'elle sert, Kara possède également un deuxième don lui aussi, difficile à supporter. En effet, pressentir la mort est quelque chose d'impressionnant à vivre puisque, lorsque ce don se manifeste (là encore, de façon aléatoire et non-contrôlée), Kara ressent la mort arriver comme si cela lui arrivait à elle. Elle est capable de pressentir le trépas d'une personne dans les alentours de plusieurs dizaines de kilomètres, lui faisant alors ressentir la sensation de mourir dans les circonstances qui devraient arriver.
Ce qui fait que ce don est difficile à supporter, notamment psychologiquement, puisqu'elle doit puiser dans ses forces pour réussir à passer outre le fait qu'elle s'est presque sentie mourir. Kara peut être également tétanisée pendant quelques minutes lorsque les ressentis disparaissent, lui laissant seulement un goût amer dans la bouche et des étourdissements.
◈ Liseuse de rêves : Un des dons les plus énergivores et qui demande une certaine concentration. Kara peut connaître les rêves faits durant la nuit d'une personne ou même s'introduire en son sein afin de le vivre en même temps que sa cible pendant son sommeil. Elle ne pourra toutefois jamais intervenir à l'intérieur et n'en sera qu'une simple spectatrice.
Mais pour faire usage de ce pouvoir, Kara devra avoir un contact physique avec la personne ciblée le temps de la connexion et de la maintenir. Par ailleurs, maintenir le lien entre le rêveur et Kara lui demande une grande énergie et une concentration assez conséquente. La moindre agitation ou le moindre bruit peut lui provoquer une perte de connexion voir délier son lien avec sa cible. Parmi les contrecoups les plus dangereux, Kara peut s'exposer à des risques de perte de mémoire temporaire voir même avoir la sensation que ses propres rêves deviennent confus et se retrouvent entremêlés avec les rêves d'une autre personne qui est passée entre ses mains de liseuse. Il n'est pas rare de la voir saigner du nez quand elle fait usage de ce pouvoir.
Arme :
1 poignard d'une qualité commune
Sujet: Re: Voter aux tops-sites Mar 28 Mai - 16:12
_________________
the broken
I can't drown my demons, they know how to swim. I'm scared to get close, and I hate being alone.
Zarg Vajanská
◈ Twili ◈
Disponibilité : Présent | 2/3 Rp Début de mon aventure : 03/01/2024 Messages : 64 ◈ Bourse de rubis : 832Avatar : Charlie Vickers Crédits : AslaugTitre : Chevalier Race : Twili Âge : 29 ans Statut marital : Célibataire Lieu de résidence : Château de Metzli Métier : Chevalier de la Garde Pourpre Allégeance : Couronne du Crépuscule Religion : Croyant, mais ne vous aucun culte en particulierInventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: Voter aux tops-sites Mar 28 Mai - 17:55
Midona Vajanská
◈ Twili ◈
Disponibilité : Présente & Ouverte aux propositions de RP Début de mon aventure : 03/05/2023 Messages : 833 Couleur RP : #079580 ◈ Bourse de rubis : 11606Autres comptes : Luna Avatar : Sophie Turner Crédits : Avatar : aslaug ; Gif : gifsharingTitre : Reine de Metzli Race : Twili Âge : 28 ans Statut marital : Célibataire. Les sentiments ne peuvent pas exister, seul le devoir compte. Lieu de résidence : Château d'Itzal Métier : Reine régente du Royaume Crépusculaire Allégeance : Metzli et tout son peuple Religion : LaïqueInventaire : ○ Magie de l'Ombre.
• Sphères protectrices : Capacité à pouvoir créer autour d'elle des sphères obscures protectrices. Celles-ci sont plus ou moins grandes, en fonction de l’énergie qu’à Midona au moment où elle y fait appel. Contre la lame d’une épée ou à l’épreuve de l’acier d’une flèche, ses sphères sont comme du métal et dévie net les attaques adverses. • Boules d'ombre : Matérialise des boules d'ombres autour d'elle pour ensuite attaquer ses ennemis avec. Ses boules d’ombre allient puissance et rapidité. Tout comme les précédentes, la taille d’une boule d’ombre dépend de l’énergie que Midona conserve. Elle peut, soit en conjurer plusieurs en même temps de la taille d’une pomme environ, soit en conjurer un plus petit nombre pour pouvoir en former des plus grosses et dévastatrices. Ces boules d’ombre explosent à l’impact contre l’adversaire. • Téléportation forcée : Peut téléporter la personne de son choix là où elle le souhaite mais cette compétence lui demande beaucoup d'énergie si elle l'utilise pour plusieurs personnes. Cela lui demande également de se concentrer assez pour être en mesure de téléporter quelqu’un. Lors d’un combat par exemple, cela devient plus ardu car la cible est en mouvement, et donc difficile à attraper. Si sa cible ne s’y attend pas et qu’elle est immobile, la téléportation est bien plus aisée. Elle peut aussi très bien ne pas réussir à lancer ce sort, par épuisement ou manque de magie.
○ Dans sa besace se trouvent une lanterne et une boussole, deux potions de soins, une potion de vitesse et une potion d'endurance.
○ À sa cuisse, se trouve une dague dissimulée.
○ Son premier affilié est un loup gris, dénommé Ombre. Il rentre rarement dans Itzal, l'animal étant sauvage.
○ Son deuxième affilié est une cocotte qu'elle appelle affectueusement Poulette. Originaire d'Hyrule, elle a ramené l'animal à Itzal et celle-ci vit dans la cour du Château d'Itzal.
○ Sa monture est une grande jument noir de type frison du nom de Twilight.
○ En cas de coup dur, elle a un joker Navi & un joker Triforce.
Sujet: Re: Voter aux tops-sites Mar 28 Mai - 19:24
_________________
Somewhere only we know
« This could be the end of everything So, why don't we go somewhere only we know? » ☾
Midona Vajanská
◈ Twili ◈
Disponibilité : Présente & Ouverte aux propositions de RP Début de mon aventure : 03/05/2023 Messages : 833 Couleur RP : #079580 ◈ Bourse de rubis : 11606Autres comptes : Luna Avatar : Sophie Turner Crédits : Avatar : aslaug ; Gif : gifsharingTitre : Reine de Metzli Race : Twili Âge : 28 ans Statut marital : Célibataire. Les sentiments ne peuvent pas exister, seul le devoir compte. Lieu de résidence : Château d'Itzal Métier : Reine régente du Royaume Crépusculaire Allégeance : Metzli et tout son peuple Religion : LaïqueInventaire : ○ Magie de l'Ombre.
• Sphères protectrices : Capacité à pouvoir créer autour d'elle des sphères obscures protectrices. Celles-ci sont plus ou moins grandes, en fonction de l’énergie qu’à Midona au moment où elle y fait appel. Contre la lame d’une épée ou à l’épreuve de l’acier d’une flèche, ses sphères sont comme du métal et dévie net les attaques adverses. • Boules d'ombre : Matérialise des boules d'ombres autour d'elle pour ensuite attaquer ses ennemis avec. Ses boules d’ombre allient puissance et rapidité. Tout comme les précédentes, la taille d’une boule d’ombre dépend de l’énergie que Midona conserve. Elle peut, soit en conjurer plusieurs en même temps de la taille d’une pomme environ, soit en conjurer un plus petit nombre pour pouvoir en former des plus grosses et dévastatrices. Ces boules d’ombre explosent à l’impact contre l’adversaire. • Téléportation forcée : Peut téléporter la personne de son choix là où elle le souhaite mais cette compétence lui demande beaucoup d'énergie si elle l'utilise pour plusieurs personnes. Cela lui demande également de se concentrer assez pour être en mesure de téléporter quelqu’un. Lors d’un combat par exemple, cela devient plus ardu car la cible est en mouvement, et donc difficile à attraper. Si sa cible ne s’y attend pas et qu’elle est immobile, la téléportation est bien plus aisée. Elle peut aussi très bien ne pas réussir à lancer ce sort, par épuisement ou manque de magie.
○ Dans sa besace se trouvent une lanterne et une boussole, deux potions de soins, une potion de vitesse et une potion d'endurance.
○ À sa cuisse, se trouve une dague dissimulée.
○ Son premier affilié est un loup gris, dénommé Ombre. Il rentre rarement dans Itzal, l'animal étant sauvage.
○ Son deuxième affilié est une cocotte qu'elle appelle affectueusement Poulette. Originaire d'Hyrule, elle a ramené l'animal à Itzal et celle-ci vit dans la cour du Château d'Itzal.
○ Sa monture est une grande jument noir de type frison du nom de Twilight.
○ En cas de coup dur, elle a un joker Navi & un joker Triforce.
Sujet: Re: Voter aux tops-sites Mar 28 Mai - 21:32
_________________
Somewhere only we know
« This could be the end of everything So, why don't we go somewhere only we know? » ☾
Xanto Odair
◈ Twili ◈ ー Membre du Staff
Disponibilité : Présente. Début de mon aventure : 28/01/2021 Messages : 1016 Couleur RP : #812679 ◈ Bourse de rubis : 6670Autres comptes : Mélody ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Rebecca ♛ Aleksander ♛ Sylas Avatar : Colin O'Donoghue Crédits : dezaia [Avatar] Zelda [Moodboard]Titre : Noble Race : Twili Âge : 30 ans Statut marital : Veuf Lieu de résidence : Inconnu Métier : Ex-conseiller de Midona Allégeance : Anti-Couronne (Metzli) Religion : LaïqueInventaire :
◈ Pouvoirs
Il peut provoquer une sensation d'étouffement à sa cible, sans même devoir la toucher. Toutefois, il doit avoir un contact visuel avec sa proie et ne peut maintenir l'emprise s'il ne peut plus garder les yeux sur elle.
Xanto peut se téléporter, il ne peut toutefois le faire que dans un rayon limité et cela l'épuise énormément.
Il peut provoquer une onde de choc repoussant les ennemis, celle-ci peut être plus ou moins puissante selon sa volonté. Néanmoins, peu importe l'intensité, l'onde est une lame à double-tranchant qui heurt aussi la main qu'il utilise.
◈ Talent
Xanto est immunisé aux magies psychiques. Bien qu'un mage psychique suffisamment compétent puisse passer outre ses barrières, le lambda des mages ne peut s'introduire dans son esprit.
◈ Armes
Une épée en acier ainsi qu'une dague.
◈ Affilié
Xanto possède un corbeau baptisé Askaladd.
◈ Autres
Xanto possède un Fragment d'Ombre, récupéré au cœur de Firone pendant une quête de longue haleine.
Sujet: Re: Voter aux tops-sites Mar 28 Mai - 22:32