Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [FB] Dreams of gold and dreams of old | PV Jodariel

Aller en bas 
AuteurMessage

Zachary Nohansen
◈ Hylien ◈
Zachary Nohansen

Disponibilité : Présente
Début de mon aventure : 24/01/2022
Messages : 253
Couleur RP : #191970 / Midnight Blue
◈ Bourse de rubis : 3318
Autres comptes : Robyn Patel & Sebastian Hesediel
Avatar : Chris Hemsworth
Crédits : Moi-même pour des petites retouches et recadrage, sinon la plupart appartiennent aux films Marvel récoltées à gauche et à droite c: Avatar : Mirabelle ; Gif : -
you are the one who makes me feel like I could touch the sky
Titre : Prince d'Hyrule, il est le cousin de Zelda, parfois mieux connu sous le surnom du prince ailé.
Race : Hylien
Âge : 28 ans
Statut marital : Il a offert son coeur à Nadë Belyrith. Advienne que pourra ...
Lieu de résidence : Il a grandi à la Citadelle d’Hyrule et c’est le seul endroit qui lui semble encore sûr aujourd’hui.
Métier : Autrefois chevalier de la Garde Blanche, il est occupé à panser ses plaies.
Allégeance : La Couronne d’Hyrule. Loyauté au sang.
Religion : Culte d’Hylia
Inventaire : ○ Pouvoirs : Magie sacrée ; magie de Lumière. Il peut créer une source lumineuse dans ses paumes ou un bouclier de lumière qui apparaît comme des plumes immaculées.
○ Armes : 1 rapière
○ Equipements : Aucun.
○ Monture : Son affilié ou tout autre cheval qui serait mis à sa disposition
○ Inventaire : Ocarina en bois ; Carnets de voyage ; Boussole

[FB] Dreams of gold and dreams of old | PV Jodariel Empty
MessageSujet: [FB] Dreams of gold and dreams of old | PV Jodariel   [FB] Dreams of gold and dreams of old | PV Jodariel EmptySam 6 Mai - 22:00

Dreams of gold and dreams of old
@Jodariel Embarr
An 999, Lune 12, Jour 3.

Cela faisait au moins trois fois que Zachary soulevait la main pour toquer à la porte de ce logement, avant de finalement la rabaisser et souffler un peu, hésitant à rebrousser chemin, parcourant tout le tour du carré en faisant mine de s’intéresser aux jardins ou à un étal pour revenir à son point de départ. Il pourrait toujours prétendre qu’il n’y avait personne, après tout, il était évident que sa mère lui poserait des questions en le voyant rentrer penaud. Le problème … c’est que le prince était plutôt orgueilleux, d’une certaine façon. Il n’était pas dans ses habitudes de baisser les bras avant même de mettre la main à la tâche, encore moins si quelqu’un était peut-être témoin de sa visite dans le quartier. Il avait bien été obligé de demander des directions. Il avait aussi promis à Dame Sadlyn de faire des efforts pour explorer la musique dont il tentait de reproduire les notes grandioses qu’il n’avait entendu que dans quelques spectacles, même s’il n’avait pas promis qu’il serait capable de préparer quelque chose à temps pour le Millénaire de l’Unification, après tout, les préparatifs lui prenaient déjà beaucoup de temps tout comme accompagner Zelda dans son quotidien, mais ses proches lui répétaient incessamment qu’il avait le droit de prendre quelques congés, alors l’idée avait commencé à le séduire, tout doucement.

Le hasard faisait-il bien ou mal les choses afin qu’une personne pouvant peut-être l’aider vive désormais à la Citadelle ? Quoi qu’il en soit, c’était l’occasion ou jamais. Oh, le château regorgeait de professeurs en tous genres, là n’était pas la question. Le problème, s’il en était un, c’est que ce secret n’en resterait pas un très longtemps et la nervosité s’emparait du prince à la simple pensée qu’il devrait alors composer avec un public envahissant a décevoir à chaque fausse note ou si son projet ne prenait pas forme assez vite, ou encore les jeunes courtisanes qui s’extasiaient de ses moindres faits et gestes mais qui étaient décidément bruyantes et peu honnêtes. Ce n’est pas comme cela qu’il ferait des progrès. Quant à sa mère, cela faisait toujours plaisir à Zachary de pouvoir partager de doux moments en sa compagnie, mais ils ne pouvaient pas partager le même instrument de toute évidence. Le voilà donc face au plus grand défi auquel il aurait été confronté à ce jour et ce n’était pas le combat pour sa propre vie, mais bien demander un service en son nom, lui qui n’aimait pas utiliser la carte de la royauté.

Il n’y avait pourtant aucune raison d’être intimidé par cette rencontre, c’était parfaitement ridicule ! Pour devenir espionne, il fallait un minimum de discrétion, alors elle devait tenir ce secret même si elle refusait de lui venir en aide. En ce qui le concerne, Zachary n’était pas encore parfaitement convaincu que ce rôle soit convenable pour une personne qui ne s’était pas entraîné à cela toute sa vie, comme son amie Asumi, mais il était à court d’options. Jodariel Embarr était peut-être un curieux personnage à part entière qui incarnait parfaitement le jeu de rôles qui lui avait permis à gagner sa vie autrefois, il en avait été témoin de ses yeux. Il était même allé la féliciter personnellement. Cependant, le succès de ses petites missions sans prétention prouvait qu’elle était capable de faire preuve de sérieux, dans une certaine mesure. Le noble chevalier rassembla donc tout son courage et frappa enfin à la porte, une heure plus tard que prévu, rasséréné par le soleil qui était haut dans le ciel à présent, le moment idéal pour une promenade ou pour prendre une tasse de thé. Il aurait sûrement eu l’air un peu idiot si personne n’était présent ou encore s’il devait expliquer au père de la jeune femme ce qu’il faisait ici, mais la chance était de son côté. Après tout, il supposait que si elle avait choisi de quitter le devant de la scène, ce n’était pas pour y remonter de sitôt.

« Bonjour. »

Il s’efforça de lui offrir son plus beau sourire. Espérons que l’effort ne rendait pas le tout guindé justement ou tiré à quatre épingles. Il n’avait pas annoncé auparavant l’intention de visiter leur humble demeure alors il était tout naturel que la surprise s’empare de la Goron, à moins que ce soit de la méfiance et de l’appréhension ? Il reprit rapidement la parole pour éviter de la voir lui fermer la porte au nez. Ce serait bien une première. Évidemment rien ne l’empêchait de le faire ensuite, mais il resterait alors une question en suspens.

« J’ai besoin de vos talents, ma Dame. »

Zachary ne comptait pas néanmoins en parler de manière publique ainsi, dans le cas contraire, il aurait pu la faire convoquer directement au château. Un dernier point lui vint alors à l’esprit, cette politesse réservée signifiait probablement qu’elle se demandait si cela pouvait influencer son avenir au sein de la Cour.

« N’ayez crainte, il ne s’agit pas exactement d’une visite officielle. Vous n’êtes pas obligée d’accepter, mais j’apprécierais si vous m’offriez un peu de votre temps précieux afin d’écouter ma requête. »

Le temps était d’autant plus précieux pour le jeune prince alors aussi bien aller droit au but. N’était-elle pas un tant soit peu curieuse de découvrir ce qu’elle pouvait bien offrir à cet homme décoré d’or qu’il ne pouvait obtenir par ses propres moyens ? Ou du moins se servir de cette occasion pour récupérer quelques-uns de ces rubis précieusement gardés de la grande salle d’Hyrule. Zachary était suffisamment rusé pour obtenir ce qu’il désirait, d’une manière ou d’une autre, il réservait son grand discours pour le bon moment.
BREATH OF HYRULE (c) gif evee

_________________

Take my hand and teach me how to fly again
With these broken wings of mine
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1532-zachary-nohansen-a-

Jodariel Embarr
◈ Goron ◈
Jodariel Embarr

Disponibilité : Présent, aucune limite de RP et disponible partout!
Début de mon aventure : 24/04/2023
Messages : 62
◈ Bourse de rubis : 1010
Autres comptes : Vy Omniell / Trascer Citeri / Saphiaelle Toress
Avatar : Jeanne Goursaud Barbarians
Crédits : Pinterest
Quand la comédie ne suffit plus, il reste encore nous même
Titre : Poussières d'Etoiles
Race : Goron
Âge : 29 ans
Statut marital : Célibataire
Lieu de résidence : Dans une calèche itinérante, sinon à la Citadelle d'Hyrule. Actuellement aux Landes Sauvage
Métier : Comédienne par passion, espionne par besoins. Et ce besoin c'est d'être une Yiga infiltrée pour la Couronne d'Hyrule.
Allégeance : Hyrule
Religion : La Déesse Hylia
Inventaire : ○ Pouvoirs : Magie d'illusion
Charme physique : Permet à Jodariel de charmer plus facilement les gens. Ne fonctionne pas sur les autres mages de l'illusion ou quand son état est trop faible
Changement de voix : Modifie la perception de sa voix par les autres. Ne fonctionne pas sur les mages en illusion ou quand son état est trop faible.
Clone illusoire : Crée un clone imparfait intangible qui disparait à la première attaque porter sur Jodariel ou son clone. Nécessite un peu de préparation et ne peut être fait sous pression. Ne marche pas si la Goron est épuisée
○ Arme : Une dague en acier
○ Équipements :
Vêtements en cuire, nécessaire de maquillage, vêtements de comédies.
○ Monture :
Aucune monture mais possède un pigeon voyageur nommé RrrouRrrou Troisième du Nom.

[FB] Dreams of gold and dreams of old | PV Jodariel Empty
MessageSujet: Re: [FB] Dreams of gold and dreams of old | PV Jodariel   [FB] Dreams of gold and dreams of old | PV Jodariel EmptyMar 9 Mai - 2:05

[FB] Dreams of gold and dreams of old - An 999 / Lune 12 / Jour 3



Tout s'enchainait tellement pour Jodariel depuis la Première Lune de Sang. Avoir dût positionner les survivants de sa troupe dans la Citadelle d'Hyrule, avoir accepté le poste d'espionne de la couronne, avoir commencé les premiers entrainements à la dague, aux cours de bienséances et divers sornettes, sans oublier bien entendu ses premières missions d'informations et la préparation du Millénaire de l'Unification. Tout cela lui demandant tellement de temps sans vraiment avoir un moment à elle pour poser sa tête ou aller voir son père commençait à légèrement la rendre chèvre. Elle n'avait même pas eu l'occasion de voir RrrouRrrou son petit pigeon d'amour. En plus il avait récemment eu une portée, ce que son ami à plume devait-être fier! Mais passons, la chance vint tout de même enfin pour la Goron qui eu l'occasion d'obtenir son premier jour de repos depuis une bonne Lune. Initialement, elle faillit ne pas y croire, pensant que c'était une farce, mais c'était bel et bien vrai. Une certaine joie s'était emparée de la fille Embarr qui avait donc, la veille, picolée avec sa famille avant de finir mal et s'écrouler chez elle où vivait son père malade.

Quand la matinée arriva, le réveil lui, fût bien plus difficile à assumer. Nausée, mal de crâne, sensation de déshydratation, Jodariel vint à regretter sévèrement d'avoir eu l'excellente idée de boire avant un jour de repos car cela risquait de lui gâcher fortement le plaisir de se reposer. Mais encore une fois, son devoir de fille fût plus importante que de mourir sur son lit d'une gueule de bois. Hésitante elle vint à aider son père, lui donner à manger, lui donner potions et médicaments donné par les médecins royaux avant. Quand elle eu fini, sa santé à elle n'allait pas spécialement mieux sans avoir réellement empirée. Sa mission accomplie, il ne lui restait plus qu'à se poser au sol, sur un tapis en position de sécurité tout en espérant ne pas vomir. Voilà ce qu'elle rajoutera à sa très nombreuses liste de règles : Ne pas boire avant un repos. Jamais. Ni avant une mission. Fermant les yeux, la fille Embarr se rendormit...

Pour être réveillé par le bruit d'un poing sur une porte. Sursautant, l'espionne se releva difficilement. Combien de temps avait-elle dormi? Qui était la? Pourquoi? En regardant par la fenêtre de la petite maison, elle pouvait voir que le soleil était haut dans le ciel. Cela devait donc faire au moins une bonne heure qu'elle dormait. Son dos lui faisait mal, mais au moins allait-elle bien mieux. Se relevant tout en rouspétant, la jeune femme ouvrit, à deux doigts de demander sèchement qui venait bien déranger la comédienne. Mais son envie de s'embrouiller, tout comme son visage légèrement énervé disparurent en voyant que la personne leur souhaitant bonjour n'était nul autre que le Prince. Zachary Nohansen en personne. Ainsi la bouche de Jodariel s'ouvrit. Puis de plus en plus grand avant de rester bouche bée. Ne réussissant qu'à bredouiller :

- Bon... Bonjour votre Seigneurie...

Que faisait donc un membre de la royauté devant chez elle? Clignant des yeux plusieurs fois dans l'espoir que c'était un rêve ou une illusion, la comédienne dût se rendre à l'évidence que non, tout était bien réel. L'Hylien reprit même la conversation, prouvant alors que c'était bien lui qui était face à elle. Demandant l'accès aux talents de la Goron. Ses talents? Oh, probablement l'art de la comédie ou du chant. Même si elle était connu un peu partout en Hyrule pour son talent, son interlocuteur savait de quoi il parlait. En effet, la fille Embarr eu le plaisir d'être félicité en personne par le prince, un jour à la fin d'une représentation dans la Citadelle. Ce qui avait profondément flattée la Goron qui ne s'attendait pas un jour taper dans l’œil d'un membre royal pour une comédie. Mais la, les choses étaient un peu différente. Venait-il officiellement? Ou alors peut-être se trompait-elle totalement et c'était l'espionne que Zachary voulait. Ne sachant pas sur quel pied danser, sur comment recevoir un membre royal, on ne lui avait pas dit grand chose à ce sujet la, Jodariel préféra rester encore un peu silencieuse, son visage ayant repris des couleurs. Un sourcil légèrement froncé, et surtout à l'écoute de son interlocuteur.

Quand ce dernier affirma que cela n'avait rien d'officiel, cela rassura un peu plus la jeune femme qui soupira de soulagement. Il y avait donc bien plus de chance que cela touche à la comédie. De plus, il affichait un côté si tendre pour obtenir ce qu'il voulait que cela toucha légèrement la Goron. Elle n'appréciait pas spécialement les gens de l'extérieur. Enfin, extérieur à sa vie ou sa famille. Mais pour l'occasion, en tant qu'espionne, c'est elle qui faisait parti de la vie de la Couronne... Et puis, elle n'allait pas dégager le prince d'un coup de balais, si? Ouvrant la porte plus grand encore, la fille Embarr fit une légère révérence. Regrettant tout de suite son geste à cause de son mal de dos pour avoir dormi sur le sol

- Aie... Entrez donc, mon Prince. Je peux au moins écouter votre demande, avant de voir ce que je peux faire pour vous. Mais évitez de faire trop de bruit je vous pris, mon père se repose.

S'exprima t'elle avant de faire rentrer son interlocuteur. Il semblerait que cette journée de repos n'en sera finalement pas un... Tant pis, si ça se trouve, elle pourra au contraire utiliser la requête du prince contre un autre service ou quelque chose qui lui servirait à son tour... Un prêté pour un rendu, comme on pouvait dire. Elle espérait cependant être un minimum présentable face à Zachary. La Goron n'ayant pas spécialement eu le temps de se regarder dans un miroir pour voir les ravages de la soirée. Elle n'aimerait pas spécialement être dépréciée sur sa beauté ou autre à cause d'un petit... Accident d'alcool.

- Puis-je vous servir de l'eau? Je vous aurai bien proposer autre chose mais je ne sais pas faire de thé malheureusement.

Jodariel referma délicatement la porte pour ne pas faire trop de bruit, avant de suivre le Prince, lançant la question fatidique.

- Que me voulez-vous, Monseigneur? Que peux faire la grande Jodariel Embarr pour votre service?

Le Monseigneur de la jeune femme ne sembla pas spécialement très convaincant. Il fallait dire que notre protagoniste n'appréciait pas spécialement les titres de ce genre, préférant souvent la simplicité. Mais l'étiquette qu'on lui avait appris était sûrement de rigueur ici, même en visite non officiel. Après tout, en face d'elle ce n'était pas un de ses amis, mais bien un Prince. Difficile de l'imaginer apprécier une tape sur l'épaule, lui proposer un alcool fort et lui envoyer une injure amicale en écoulant l'alcool comme de l'eau. Mais bon, qui sait? Peut-être qu'au moins, à travers cette requête et cette discussion en apprendra t'elle plus sur son supérieur qui l'amusera? Et sinon, au moins réussira t'elle à obtenir une faveur? Rien n'était perdu, au moins.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Nohansen
◈ Hylien ◈
Zachary Nohansen

Disponibilité : Présente
Début de mon aventure : 24/01/2022
Messages : 253
Couleur RP : #191970 / Midnight Blue
◈ Bourse de rubis : 3318
Autres comptes : Robyn Patel & Sebastian Hesediel
Avatar : Chris Hemsworth
Crédits : Moi-même pour des petites retouches et recadrage, sinon la plupart appartiennent aux films Marvel récoltées à gauche et à droite c: Avatar : Mirabelle ; Gif : -
you are the one who makes me feel like I could touch the sky
Titre : Prince d'Hyrule, il est le cousin de Zelda, parfois mieux connu sous le surnom du prince ailé.
Race : Hylien
Âge : 28 ans
Statut marital : Il a offert son coeur à Nadë Belyrith. Advienne que pourra ...
Lieu de résidence : Il a grandi à la Citadelle d’Hyrule et c’est le seul endroit qui lui semble encore sûr aujourd’hui.
Métier : Autrefois chevalier de la Garde Blanche, il est occupé à panser ses plaies.
Allégeance : La Couronne d’Hyrule. Loyauté au sang.
Religion : Culte d’Hylia
Inventaire : ○ Pouvoirs : Magie sacrée ; magie de Lumière. Il peut créer une source lumineuse dans ses paumes ou un bouclier de lumière qui apparaît comme des plumes immaculées.
○ Armes : 1 rapière
○ Equipements : Aucun.
○ Monture : Son affilié ou tout autre cheval qui serait mis à sa disposition
○ Inventaire : Ocarina en bois ; Carnets de voyage ; Boussole

[FB] Dreams of gold and dreams of old | PV Jodariel Empty
MessageSujet: Re: [FB] Dreams of gold and dreams of old | PV Jodariel   [FB] Dreams of gold and dreams of old | PV Jodariel EmptyDim 18 Juin - 4:36

Dreams of gold and dreams of old
@Jodariel Embarr
An 999, Lune 12, Jour 3.

Zachary se sentait quelque peu maladroit de se présenter de la sorte alors que la Goron lui expliqua que son père se reposait, d’ailleurs, elle-même semblait en avoir besoin si une simple révérence la faisait souffrir. Il aurait mieux fait de lui proposer un lieu de rencontre en terrain neutre et de la laisser choisir une date et une heure précise mais alors il aurait été tellement plus facile de refuser, prince ou non, après tout son horaire devait être bien rempli à present, et surtout, il risquait lui-même de lui faire faux bond. D’un autre côté, personne ne lui avait demandé de prendre congé pour le moment, alors aussi bien rester et déballer son histoire au lieu de la laisser se questionner beaucoup plus longtemps.

« Je vous en prie, ce n’est rien. Je peux m’occuper de faire un peu de thé si vous avez le nécessaire, sinon, de l’eau, ce sera très bien. »

C’était une boisson qu’il appréciait beaucoup grâce à sa mère qui savait le préparer à la perfection. Du moins, c’était son avis, et c’était bien le strict nécessaire à la cour. Il lui avait demandé de lui apprendre à infuser les feuilles de thé avant d’entamer son long voyage, ainsi, cela lui ferait penser à elle et lui laisserait un morceau de la maison à portée de main dès qu’il en aurait besoin. Il n’était certes pas aussi doué qu’Eleanor ou le personnel du château pour marier les saveurs, mais faire chauffer de l’eau n’avait rien de sorcier, même s’il n’y avait pas de miel ou de lait pour accompagner le tout. Eh bien quoi ? Le prince d’Hyrule avait toujours apprécié la fine gastronomie, mais aussi les plats sucrés. C’était l’un de ses rares péchés mignons.

Une fois les boissons prêtes, Zachary suivit son hôte, la laissant s’asseoir et se mettre à l’aise tandis qu’il en faisait de même. Il continua à fixer sa tasse, pensif, réfléchissant à la meilleure manière de présenter sa situation. Il ne voulait pas que Jodariel se sente lésée d’être un second choix. Il fallait mettre toutes les chances de son côté et ce n’était sûrement pas un de ses sourires éblouissants qui allait suffire à convaincre la comédienne d’accepter sa demande.

« J’ai souvenir que vous êtes plutôt douée pour chanter, danser et même jouer de la musique dans le cadre de vos spectacles, Dame Embarr. »

Les flatteries, cela ouvrait toutes les portes. En ce qui le concerne, cependant, c’était toujours teinté de sincérité. De toute façon, le jeune prince ne devait pas être le seul à avoir offert ses compliments à la troupe.

« J’ai moi-même appris à jouer de la flûte mais j’espère maintenant pouvoir étendre mes horizons. Pensez-vous que vous pourriez me donner quelques conseils dans ce domaine ? »

En cas de besoin, il pouvait répondre à plus de questions afin de la convaincre, ou au moins écouter ses conditions, ou même ses merveilleuses idées, si ce grand projet l’enthousiasmait autant que lui. Dans le cas contraire, elle pouvait peut-être au moins le diriger vers un autre professeur. Il n’espérait pas forcément créer quelque chose pour le Millénaire mais pourquoi pas de futurs événements et autres grandes fêtes où il aurait peut-être un peu le droit de s’amuser lui aussi malgré ses obligations envers sa cousine ?
BREATH OF HYRULE (c) gif evee

_________________

Take my hand and teach me how to fly again
With these broken wings of mine
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1532-zachary-nohansen-a-

Jodariel Embarr
◈ Goron ◈
Jodariel Embarr

Disponibilité : Présent, aucune limite de RP et disponible partout!
Début de mon aventure : 24/04/2023
Messages : 62
◈ Bourse de rubis : 1010
Autres comptes : Vy Omniell / Trascer Citeri / Saphiaelle Toress
Avatar : Jeanne Goursaud Barbarians
Crédits : Pinterest
Quand la comédie ne suffit plus, il reste encore nous même
Titre : Poussières d'Etoiles
Race : Goron
Âge : 29 ans
Statut marital : Célibataire
Lieu de résidence : Dans une calèche itinérante, sinon à la Citadelle d'Hyrule. Actuellement aux Landes Sauvage
Métier : Comédienne par passion, espionne par besoins. Et ce besoin c'est d'être une Yiga infiltrée pour la Couronne d'Hyrule.
Allégeance : Hyrule
Religion : La Déesse Hylia
Inventaire : ○ Pouvoirs : Magie d'illusion
Charme physique : Permet à Jodariel de charmer plus facilement les gens. Ne fonctionne pas sur les autres mages de l'illusion ou quand son état est trop faible
Changement de voix : Modifie la perception de sa voix par les autres. Ne fonctionne pas sur les mages en illusion ou quand son état est trop faible.
Clone illusoire : Crée un clone imparfait intangible qui disparait à la première attaque porter sur Jodariel ou son clone. Nécessite un peu de préparation et ne peut être fait sous pression. Ne marche pas si la Goron est épuisée
○ Arme : Une dague en acier
○ Équipements :
Vêtements en cuire, nécessaire de maquillage, vêtements de comédies.
○ Monture :
Aucune monture mais possède un pigeon voyageur nommé RrrouRrrou Troisième du Nom.

[FB] Dreams of gold and dreams of old | PV Jodariel Empty
MessageSujet: Re: [FB] Dreams of gold and dreams of old | PV Jodariel   [FB] Dreams of gold and dreams of old | PV Jodariel EmptyMer 21 Juin - 1:15

[FB] Dreams of gold and dreams of old - An 999 / Lune 12 / Jour 3



La proposition du prince était surprenante, mais amplement apprécié. Il fallait admettre, Jodariel n'était vraiment pas maitresse dans l'art de la préparation du thé. C'était même... Pas du tout son fort. Après tout, le type de boisson qu'elle buvait en immense quantité un peu toute la journée, hormis le matin car il ne fallait pas exagérer, c'était l'alcool. Divine, sainte et merveilleuse boisson que voilà. Utilisé pour s'amuser, pour pleurer, pour tout en faite. Mais en tant qu'espionne c'est vrai qu'elle avait dût drastiquement lever le pied pour éviter toute remontrance de ses supérieurs... Sauf quand elle était en repos bien entendue! Mais pour en revenir au thé, vue son état, elle ne pouvait difficilement pas refuser que quelqu'un lui prépare un doux breuvage pour se requinquer au mieux.

- J'ai plusieurs plantes séchée que des médecins m'ont apporter pour... Soigner mon père... Je crois qu'il y a aussi... De quoi faire des thés sympathiques...

La jeune femme ne parlait pas spécialement d'une traite. Elle allait mieux, certes, après avoir dormi un peu, mais dire qu'elle pouvait faire un marathon serait un honteux mensonge. Guidant alors le prince en direction des différents matériaux pour préparer un thé, elle alla s'asseoir tranquillement après l'avoir guidé correctement. Elle n'allait tout de même pas le laisser rester debout, ce serait indigne d'une bonne hôte. Et sans nul doute qu'en plus son père en serait clairement insatisfait. Le simple fait de pouvoir poser son fessier douloureux lui fit d'ailleurs laisser un soupire de plaisir dont elle vint se rendre compte après coup, toussant pour essayer de mettre un autre bruit dans la tête de son interlocuteur qui semblait déjà d'attaque pour aborder le sujet qui l'avait venir.

Ce dernier commença avec de la flatterie. Si initialement la fille Embarr se doutait toujours de ce genre de compliment lorsque ça venait d'une personne de la haute ou de n'importe quel riche qui voulait soit un service, soit finir dans le lit de Jodariel, elle savait que le prince appréciait de base son art. Alors elle vint à laisser un large sourire honnête illuminer son visage. Elle n'avait pas jouée depuis si longtemps maintenant, pour elle c'était presque comme si cela faisait des années. Mais qu'on se souvienne de son talent? Comment ne pas apprécier. Elle vint à se toucher les cheveux, passant une main délicate dans ses nombreuses mèches rebelles pour se recoiffer quelque peu.

Mais hélas, flatteries sincères ou non, l'on arrivait toujours à une demande. Enfin soit, il avait de base attaquer avec une demande AVANT de la flatter. Au moins faisait-il les choses biens pour ne pas décevoir notre comédienne à multi-facette. Ainsi, il jouait de la flûte? C'était mignon, comme instrument. Parfois trop aigu tout de même pour ses oreilles un poile délicate, mais c'était un instrument difficile à sous-estimé pour de belles œuvres musicales. Mais la question n'était pas la flûte... De toute façon elle n'aurait pas été une excellente professeur à ce sujet la. Non, l'aide se portait sur les autres horizons du spectacle. Peut-être la comédie? Le chant? C'était vaste, ouvrir ses horizons. Et puis, même si elle avait appréciée la flatterie... Rendre service pour quelqu'un qui n'était pas vraiment un ami ou de la famille était un peu moins intéressant. Son contrat vis à vis d'Hyrule n'allait pas plus loin que son métier d'espionne contre des soins et de l'argent. Pourrait-elle faire un effort?

En soi, oui. Pouvoir rejouer un peu la comédie, remonter faussement sur scène avec quelqu'un pour le former! Un peu comme la diva qui tendait le relais à un disciple! Zut... En voilà une scène qui méritait d'exister dans une pièce de théâtre... Cela pourrait-être incroyable pour un grand retour de sa compagnie de comédien... Le regard de Jodariel en vint même à regarder intensément sa tasse de thé, laissant un instant le Prince dans un certain silence.... Avant de se lever en trombe, une seconde idée en tête. Prenant son air enjoué, sourire aux lèvres, elle s'élança alors, d'une voix assez faible pour ne pas réveiller son père, rendant presque la situation comique.

- Vous donner quelques conseils sur le domaine de la comédie, c'est plutôt vaste Monseigneur. Je peux vous aider sur la musique, sur le chant, sur la comédie... Mais chaque chose demande son propre temps, joue sur d'autres règles, d'autres facteurs... Il faudra être bien plus précis.

Commença t'elle alors à dire, haussant ses épaules avant de tourner le dos au prince, pour regarder au loin, les mains liés dans son dos comme dans un de ses rôles fétiches de la Commandante des Armées Maudites.

- J'accepte de vous fournir quelques conseils quoi qu'il arrive cependant. Je le fais en partie pour vous, mais aussi en partie pour moi. Cela fait si longtemps que je n'ai pas touché du bout des doigts à l'art à force de travailler pour la couronne... Que j'ai peur de perdre mon talent si je ne le transmets pas à quelqu'un d'autre...

Elle laissa une fausse note mélodramatique dans sa voix, avant de se retourner, une pointe de malice dans le regard et le sourire.

- Mais... J'aurai une légère condition... Vraiment minime, infime, personne ne s'en rendra compte...

Elle prit encore un peu de temps, inspira, puis expira.

- J'ai entendu dire que la Cour Royal possédait des bouteilles d'alcools d'une qualité incroyable... Si vous promettez sur la comédie de m'en apporter une... Non deux... Non trois! Oui, trois belles bouteilles, je ferais plus que vous donner des conseils si vous le souhaitez. Je vous formerais à l'art de la comédie pure!

Elle leva les bras aux ciels, comme pour la fin d'un spectacle, avant de les baisser d'un coup vif, afin de s'asseoir de nouveau à sa place, pour reprendre son délicieux thé qui avait refroidit à la température idéale.

- Alors, nous avons un marché?

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Nohansen
◈ Hylien ◈
Zachary Nohansen

Disponibilité : Présente
Début de mon aventure : 24/01/2022
Messages : 253
Couleur RP : #191970 / Midnight Blue
◈ Bourse de rubis : 3318
Autres comptes : Robyn Patel & Sebastian Hesediel
Avatar : Chris Hemsworth
Crédits : Moi-même pour des petites retouches et recadrage, sinon la plupart appartiennent aux films Marvel récoltées à gauche et à droite c: Avatar : Mirabelle ; Gif : -
you are the one who makes me feel like I could touch the sky
Titre : Prince d'Hyrule, il est le cousin de Zelda, parfois mieux connu sous le surnom du prince ailé.
Race : Hylien
Âge : 28 ans
Statut marital : Il a offert son coeur à Nadë Belyrith. Advienne que pourra ...
Lieu de résidence : Il a grandi à la Citadelle d’Hyrule et c’est le seul endroit qui lui semble encore sûr aujourd’hui.
Métier : Autrefois chevalier de la Garde Blanche, il est occupé à panser ses plaies.
Allégeance : La Couronne d’Hyrule. Loyauté au sang.
Religion : Culte d’Hylia
Inventaire : ○ Pouvoirs : Magie sacrée ; magie de Lumière. Il peut créer une source lumineuse dans ses paumes ou un bouclier de lumière qui apparaît comme des plumes immaculées.
○ Armes : 1 rapière
○ Equipements : Aucun.
○ Monture : Son affilié ou tout autre cheval qui serait mis à sa disposition
○ Inventaire : Ocarina en bois ; Carnets de voyage ; Boussole

[FB] Dreams of gold and dreams of old | PV Jodariel Empty
MessageSujet: Re: [FB] Dreams of gold and dreams of old | PV Jodariel   [FB] Dreams of gold and dreams of old | PV Jodariel EmptySam 8 Juil - 4:14

Dreams of gold and dreams of old
@Jodariel Embarr
An 999, Lune 12, Jour 3.

Eh bien, on ne pouvait pas dire que la jeune femme manquait d’enthousiasme devant l’éventualité d’aider le prince dans son nouveau parcours du combattant. Au contraire, Jodariel semblait n’abattre aucune limite quant aux enseignements de la sagesse qu’elle pouvait éventuellement lui prodiguer. Certaines personnes aimaient se confronter à un défi de taille après tout, et cela, il le savait pertinemment. Tout de même, Zachary était plutôt étonné qu’il puisse lui sembler être le candidat idéal en tant qu’apprenti et il devait donc avouer ne pas être entièrement convaincu d’emblée que cette idée puisse se concrétiser.

« L’art de la comédie … Est-ce bien nécessaire ? »

Ce n’était pas une question de prix : trois bouteilles, cela restait raisonnable. Il voulait éviter que tous deux perdent leur temps. À quoi bon lui enseigner ces leçons si elles étaient perdues dans le temps ? Il ne pourrait jamais emprunter le même chemin que ces artistes qu’il enviait tant. Comme il l’avait déjà expliqué, il voulait juste être capable de reproduire les mélodies qu’il avait parfois entendu lors des banquets ou dans les tavernes sans les massacrer allègrement. Alors, il pourrait peut-être redonner le sourire à quelques citoyens de la Citadelle malgré son impuissance à en faire plus, tandis que les murs se refermaient tout autour d’eux, sans aucun doute le seul endroit qui restait à l’abri de ces monstres redoutables sous toutes certitudes.

Ce manque de motivation plus qu’évident ne devait pas faire plaisir à son mentor potentiel. Ils n’avaient pas fini de poser les termes de leur accord que Zachary trouvait déjà moyen de remettre en question sa façon de faire. Son prix lui semblait raisonnable mais comment allaient-ils faire pour organiser tout cela ? La Goron ne faisait pas partie de la vie de la Cour depuis très longtemps, mais si son propre horaire s’enchaînait à toute allure, elle devait bien se douter qu’il en était de même pour leur prince qui avait son lot d’obligations ? Les vieilles habitudes ont la vie dure et il avait tendance à s’effacer de l’équation. Peut-être était-il temps de changer cela. Néanmoins, il lui offrait l’occasion de l’impressionner et de lui prouver qu’il ne s’était pas trompé dans son choix.
BREATH OF HYRULE (c) gif evee

_________________

Take my hand and teach me how to fly again
With these broken wings of mine
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1532-zachary-nohansen-a-

Jodariel Embarr
◈ Goron ◈
Jodariel Embarr

Disponibilité : Présent, aucune limite de RP et disponible partout!
Début de mon aventure : 24/04/2023
Messages : 62
◈ Bourse de rubis : 1010
Autres comptes : Vy Omniell / Trascer Citeri / Saphiaelle Toress
Avatar : Jeanne Goursaud Barbarians
Crédits : Pinterest
Quand la comédie ne suffit plus, il reste encore nous même
Titre : Poussières d'Etoiles
Race : Goron
Âge : 29 ans
Statut marital : Célibataire
Lieu de résidence : Dans une calèche itinérante, sinon à la Citadelle d'Hyrule. Actuellement aux Landes Sauvage
Métier : Comédienne par passion, espionne par besoins. Et ce besoin c'est d'être une Yiga infiltrée pour la Couronne d'Hyrule.
Allégeance : Hyrule
Religion : La Déesse Hylia
Inventaire : ○ Pouvoirs : Magie d'illusion
Charme physique : Permet à Jodariel de charmer plus facilement les gens. Ne fonctionne pas sur les autres mages de l'illusion ou quand son état est trop faible
Changement de voix : Modifie la perception de sa voix par les autres. Ne fonctionne pas sur les mages en illusion ou quand son état est trop faible.
Clone illusoire : Crée un clone imparfait intangible qui disparait à la première attaque porter sur Jodariel ou son clone. Nécessite un peu de préparation et ne peut être fait sous pression. Ne marche pas si la Goron est épuisée
○ Arme : Une dague en acier
○ Équipements :
Vêtements en cuire, nécessaire de maquillage, vêtements de comédies.
○ Monture :
Aucune monture mais possède un pigeon voyageur nommé RrrouRrrou Troisième du Nom.

[FB] Dreams of gold and dreams of old | PV Jodariel Empty
MessageSujet: Re: [FB] Dreams of gold and dreams of old | PV Jodariel   [FB] Dreams of gold and dreams of old | PV Jodariel EmptyMer 2 Aoû - 2:10

[FB] Dreams of gold and dreams of old - An 999 / Lune 12 / Jour 3



Face à la phrase de son interlocuteur, Jodariel s'arrêta d'un coup. C'est limite si elle ne s'arrêta pas de respirer. L'art de la comédie? Est-ce que c'était bien nécessaire? Mais que ne fallait-il pas entendre de nos jours enfin! Les yeux aussi rond que le soleil il fallut une bonne minute pour que la Goron ne retrouve pieds avec la réalité. Le membre de la famille royal semblait cruellement manquer de motivation et ce n'était pas au goût de la fille Embarr. Elle qui avait toujours donner son corps et son âme à la comédie ou au fait de donner son meilleur cela lui fit tirer une légère grimace. Si Monseigneur Nohansen ne voyait pas l'intérêt à l'art de la comédie, alors il comprendra bien assez vite.

- Si c'est nécessaire? Bien entendu que c'est nécessaire! Vous avez dit vous même vouloir étendre vos horizons non? Je ne vous propose pas juste de jouer de la flûte pour faire danser les enfants, Monseigneur. Je vous propose de faire vivre la musique!

En claquant deux fois de ses mains elle fit un tour sur elle même avant de pointer de ses deux index son visage. Mouvement qu'elle regretta bien rapidement au vue de l'état déplorable de son corps après la soirée d'hier dont elle n'avait pas entièrement récupéré. Mais impossible de montrer qu'elle pouvait ne serait-ce qu'un minimum flanchée, non. Avec un grand sourire, elle continua alors.

- Je ne compte pas faire de vous une étoile, je ne souhaites pas avoir de l'ombre d'un éminent membre de la royauté! Mais en comprenant l'art et la comédie, vous comprendrez chaque aspect du spectacle.

Jodariel n'était pas forcément une grande professeur de spectacle. Bien entendu elle essayait de former les nouveaux membres de la famille pour ceux qui souhaitaient devenir comédien... Mais elle avait en elle l'essence même du spectacle à propager! Enfin, quand elle le souhaitait bien entendu.

- Quand je joue une pièce je sais l'importance de la musique. Je comprend l'importance de la danse à accomplir. Chaque point est un tout pour rendre la scène encore plus incroyable! Si vous possédez les bases d'un tel art, je peux vous assurer que jouer de la flûte ne sera pas juste de jouer d'un instrument, ce sera d'enchanter votre public!

A chaque fois, la fille Embarr jouait de l'intonation dans ses mots, essayant de vendre sa façon de faire. Aussi, elle souhaitait bien entendu les bouteilles d'alcool, elle n'avait définitivement pas perdu le nord après tout. Enchainant avec un rire un peu plus léger, elle posa de nouveau son regard avec douceur sur Zachary.

- Après c'est à vous de décider ce que vous souhaitez, Monseigneur. Si vous souhaitez simplement un coup de pouce sur un chemin particulier, ou alors faire tourner toute les têtes qui se poseront sur vous! Je ne suis qu'une humble servante de la famille royale après tout.

Dit-elle en s'inclinant. Après tout, si l'enfant Nohansen souhaitait la version plus longue de la formation... Peut-être réussirait-elle à obtenir plus de bouteilles? Ou mieux? Cette simple perspective était une délicate douceur dans son cœur.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Nohansen
◈ Hylien ◈
Zachary Nohansen

Disponibilité : Présente
Début de mon aventure : 24/01/2022
Messages : 253
Couleur RP : #191970 / Midnight Blue
◈ Bourse de rubis : 3318
Autres comptes : Robyn Patel & Sebastian Hesediel
Avatar : Chris Hemsworth
Crédits : Moi-même pour des petites retouches et recadrage, sinon la plupart appartiennent aux films Marvel récoltées à gauche et à droite c: Avatar : Mirabelle ; Gif : -
you are the one who makes me feel like I could touch the sky
Titre : Prince d'Hyrule, il est le cousin de Zelda, parfois mieux connu sous le surnom du prince ailé.
Race : Hylien
Âge : 28 ans
Statut marital : Il a offert son coeur à Nadë Belyrith. Advienne que pourra ...
Lieu de résidence : Il a grandi à la Citadelle d’Hyrule et c’est le seul endroit qui lui semble encore sûr aujourd’hui.
Métier : Autrefois chevalier de la Garde Blanche, il est occupé à panser ses plaies.
Allégeance : La Couronne d’Hyrule. Loyauté au sang.
Religion : Culte d’Hylia
Inventaire : ○ Pouvoirs : Magie sacrée ; magie de Lumière. Il peut créer une source lumineuse dans ses paumes ou un bouclier de lumière qui apparaît comme des plumes immaculées.
○ Armes : 1 rapière
○ Equipements : Aucun.
○ Monture : Son affilié ou tout autre cheval qui serait mis à sa disposition
○ Inventaire : Ocarina en bois ; Carnets de voyage ; Boussole

[FB] Dreams of gold and dreams of old | PV Jodariel Empty
MessageSujet: Re: [FB] Dreams of gold and dreams of old | PV Jodariel   [FB] Dreams of gold and dreams of old | PV Jodariel EmptyDim 27 Aoû - 3:25

Dreams of gold and dreams of old
@Jodariel Embarr
An 999, Lune 12, Jour 3.

Le prince devait admettre qu’il était plutôt intrigué de découvrir le point de vue de la demoiselle, car pour sa part, il avait du mal à voir quel était le lien entre la comédie et la musique. C’était possiblement à cause de son éducation ou de sa vie de château mais il restait pragmatique pour le moment : il n’avait déjà pas beaucoup de temps avant le Millénaire, pour que cela le décourage un peu, mais il avait su trouver le bon côté des choses comme d’habitude en se disant qu’il y aurait peut-être d’autres occasions comme lors d’un anniversaire. Est-ce que c’était pour cette raison que la Goron voulait qu’il fasse simplement semblant de devenir un musicien accompli ? Aussi bien laisser le projet tomber à l’eau d’avance dans ce cas …

Une phrase aussi courte, simple et sans arrière pensée pouvait-elle réellement déclencher une telle réaction presque hors proportion ? Eh bien, voilà aui remettait en lumière certains de ses enseignements de jeune prince qui devait mesurer chacun de ses mots afin de devenir un bon diplomate. Si Zachary cherchait à mesurer la passion de sa candidate au poste de mentor, alors il avait précisément trouvé le moyen idéal pour ce faire. Cela l’avait étonné, mais soit, il savait reconnaître quand il commettait une erreur. Aussi, il attendit que le long discours soit terminé et que la demoiselle ait retrouvé son calme avant de reprendre la parole pour tenter de rectifier le tir.

« Votre humilité vous honore. Il n’était pas dans mes intentions de vous froisser avec ma question. Je ne connais pas bien toutes les ramifications de votre art, tout simplement. »

Le jeune Nohansen lui offrit un sourire navré pour couronner ses excuses sincères. Il penserait à inclure une bouteille de ce vin épicé dont il était friand mais qui était devenu si rare parmi les bouteilles de son inventaire personnel. Ce serait un triste sacrifice, mais c’était à la hauteur de ce faux pas, sans doute, et peut-être pourraient-ils partager un verre. Au moins, Jodariel Embarr ne semblait pas trop rancunière, ou alors, elle était suffisamment intelligente pour savoir qu’il valait mieux tourner la page.

« Quand pouvons-nous commencer les leçons ? »

Il restait aussi la question du lieu en suspens. De toute évidence, puisque le père de la jeune femme était souffrant, il valait mieux ne pas le déranger ni l’inquiéter à propos des fréquentations de sa précieuse fille ou encore des allées et venues du prince. En plus, cette surprise serait mieux gardée si le moins de personnes possible étaient au courant.
BREATH OF HYRULE (c) gif evee

_________________

Take my hand and teach me how to fly again
With these broken wings of mine
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1532-zachary-nohansen-a-

Jodariel Embarr
◈ Goron ◈
Jodariel Embarr

Disponibilité : Présent, aucune limite de RP et disponible partout!
Début de mon aventure : 24/04/2023
Messages : 62
◈ Bourse de rubis : 1010
Autres comptes : Vy Omniell / Trascer Citeri / Saphiaelle Toress
Avatar : Jeanne Goursaud Barbarians
Crédits : Pinterest
Quand la comédie ne suffit plus, il reste encore nous même
Titre : Poussières d'Etoiles
Race : Goron
Âge : 29 ans
Statut marital : Célibataire
Lieu de résidence : Dans une calèche itinérante, sinon à la Citadelle d'Hyrule. Actuellement aux Landes Sauvage
Métier : Comédienne par passion, espionne par besoins. Et ce besoin c'est d'être une Yiga infiltrée pour la Couronne d'Hyrule.
Allégeance : Hyrule
Religion : La Déesse Hylia
Inventaire : ○ Pouvoirs : Magie d'illusion
Charme physique : Permet à Jodariel de charmer plus facilement les gens. Ne fonctionne pas sur les autres mages de l'illusion ou quand son état est trop faible
Changement de voix : Modifie la perception de sa voix par les autres. Ne fonctionne pas sur les mages en illusion ou quand son état est trop faible.
Clone illusoire : Crée un clone imparfait intangible qui disparait à la première attaque porter sur Jodariel ou son clone. Nécessite un peu de préparation et ne peut être fait sous pression. Ne marche pas si la Goron est épuisée
○ Arme : Une dague en acier
○ Équipements :
Vêtements en cuire, nécessaire de maquillage, vêtements de comédies.
○ Monture :
Aucune monture mais possède un pigeon voyageur nommé RrrouRrrou Troisième du Nom.

[FB] Dreams of gold and dreams of old | PV Jodariel Empty
MessageSujet: Re: [FB] Dreams of gold and dreams of old | PV Jodariel   [FB] Dreams of gold and dreams of old | PV Jodariel EmptyLun 9 Oct - 22:34

[FB] Dreams of gold and dreams of old - An 999 / Lune 12 / Jour 3



La légère flatterie suivit de l'excuse camouflé de son interlocuteur fit sourire Jodariel. Peut-être en effet qu'elle avait surjouée tout cela, ou qu'elle s'était lancée trop violemment dans sa longue tirade au sujet du métier d'artiste et de toute la boule de ficelle de boulot que cela impliquait... Mais qu'était la fille Embarr, si ce n'était parfois cette impulsivité incarnée? Une Dame dont la capacité d'exploser à tout moment par les émotions faisait d'elle l'un des plus grands noms de la comédie d'Hyrule? Le sourire navré du prince finit par calmer totalement la Goron qui toussota légèrement dans sa main avant de prendre son faciès calme et sérieux qui l'accompagnait lors des rendez vous plus professionnel qu'elle pouvait avoir depuis que l'espionne avait accepté ce poste au sein du château. Après tout, Jodariel était sensée tout pouvoir jouer, même ce qui ne lui plaisait guère.

Mais au fond, elle se rendait compte qu'elle avait été bien trop loin dans sa façon de s'exprimer, encore plus à un représentant de la famille royal. Ce n'était pas à lui, ni à quelqu'un d'autre de subir directement ou non la frustration ou l'envie de fanfaronner de la belle Embarr. Se massant légèrement les yeux avec ses doigts, l'espionne soupira un bon coup avant de répondre.

"Il n'y a point de soucis, votre Seigneurie. Je me suis peut-être aussi laissée un poile emportée par tout cela..."

Portant ensuite son regard vers la fenêtre après avoir retirée sa main de son visage, se perdant alors en partie dans ses pensées, elle reprit alors la parole, cherchant peut-être à se dédouaner. Une note un peu plus triste dans sa voix se faisant alors ressentir.

"Vous savez, la comédie c'est... C'est toute ma vie. Celle de ma famille et de mes ancêtres encore avant. Je joue depuis que je suis enfant. J'ai choisis cette voie, j'ai embrassée cette voie jusqu'à devenir la comédie. Sous toute ses formes."

Haussant les épaules, elle tourna son regard vers Zachary, un léger sourire s'étant alors affiché sur son visage.

"Je vous pris de m'excuser. Pour ce qui est de commencer la leçon, si vous êtes toujours partant, nous pouvons commencer de ce pas. J'ai plusieurs instruments à disposition pour accompagner la flûte. Si vous le souhaitez on pourra même entrainer vos vocalise."

Se déplaçant alors avec une certaine grâce et finesse, la jeune dame vint rapidement avec un petit assortiment d'instruments assez facile à manier et pas très lourd. Flûte, petit tambourin, triangle et autres appareil de musique.

"La voix comme l’instrument peuvent enchanter un public seul. Si la personne maitrise suffisamment son sujet."

Prenant alors la flûte, Jodariel s'en vint à jouer quelques notes assez facile à reproduire, soufflant avec délicatesse pour donner un air doux et apaisant.

"Si vous êtes doué avec ceci, et je suis persuadée que c'est le cas, alors vous avez déjà un premier pas vers la chanson, mon Prince."

Reprenant alors la flûte, avec le même aire déjà jouée, elle se mit à chanter en continuant sur la même douceur, quelques notes encore une fois.

"L'instrument guidera votre voix sur la dernière note joué."

Se rendant compte que peut-être elle allait trop vite dans ses explications, Jodariel montra un sourire rassurant à Zachary, lui tendant alors une autre flûte qu'elle avait. Ne souhaitant après tout pas donner à un membre de la royauté un instrument ayant été mis dans la bouche d'une pauvre roturière...

"Enfin, désolé... Je m'emballe encore une fois... Regardons d'abord votre talent à la flûte, voulez vous? J'ai hâte de voir ce que vous êtes capables de faire!"

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Nohansen
◈ Hylien ◈
Zachary Nohansen

Disponibilité : Présente
Début de mon aventure : 24/01/2022
Messages : 253
Couleur RP : #191970 / Midnight Blue
◈ Bourse de rubis : 3318
Autres comptes : Robyn Patel & Sebastian Hesediel
Avatar : Chris Hemsworth
Crédits : Moi-même pour des petites retouches et recadrage, sinon la plupart appartiennent aux films Marvel récoltées à gauche et à droite c: Avatar : Mirabelle ; Gif : -
you are the one who makes me feel like I could touch the sky
Titre : Prince d'Hyrule, il est le cousin de Zelda, parfois mieux connu sous le surnom du prince ailé.
Race : Hylien
Âge : 28 ans
Statut marital : Il a offert son coeur à Nadë Belyrith. Advienne que pourra ...
Lieu de résidence : Il a grandi à la Citadelle d’Hyrule et c’est le seul endroit qui lui semble encore sûr aujourd’hui.
Métier : Autrefois chevalier de la Garde Blanche, il est occupé à panser ses plaies.
Allégeance : La Couronne d’Hyrule. Loyauté au sang.
Religion : Culte d’Hylia
Inventaire : ○ Pouvoirs : Magie sacrée ; magie de Lumière. Il peut créer une source lumineuse dans ses paumes ou un bouclier de lumière qui apparaît comme des plumes immaculées.
○ Armes : 1 rapière
○ Equipements : Aucun.
○ Monture : Son affilié ou tout autre cheval qui serait mis à sa disposition
○ Inventaire : Ocarina en bois ; Carnets de voyage ; Boussole

[FB] Dreams of gold and dreams of old | PV Jodariel Empty
MessageSujet: Re: [FB] Dreams of gold and dreams of old | PV Jodariel   [FB] Dreams of gold and dreams of old | PV Jodariel EmptyMer 13 Déc - 4:44

Dreams of gold and dreams of old
@Jodariel Embarr
An 999, Lune 12, Jour 3.

Zachary haussa légèrement les sourcils, amusé, lorsque la jeune femme reprit la parole. Malgré ses excuses à propos du fait de s'être laissée emporter par son sujet, cela ne lui avait pris que quelques secondes avant de reprendre son élan de plus belle. Incarner la comédie. Rien de moins ... Ce soupçon de vanité lui aurait été insupportable chez n'importe qui d'autre, mais c'était une artiste. Le prince était donc charmé par son honnêteté et sa façon de voir le monde. Il lui prêtait une oreille attentive sans l'interrompre.

En soi, l'art de la comédie n'était pas si différent de l'art de gouverner un royaume. Il fallait captiver son public afin d'être écouté. Il fallait exceller et briller, afin de convaincre. Il fallait parfois porter un masque. Il y avait été préparé depuis sa naissance. Était-ce si difficile ?

Flûte à la main, Zachary se sentait déjà un peu plus dans son élément. En général, il apprenait vite, car il avait l'esprit vif et curieux. Cependant, il avait l'impression que la musique ne se limitait pas à jouer juste. Il fallait y mettre du cœur. Cela ne lui venait pas forcément naturellement. Le prince ailé avait rarement l'occasion de se permettre d'être aussi transparent, en vérité, sauf avec un cercle restreint. Les premières notes furent timides et hésitantes. Il tâcha de se remémorer les leçons de son ami le Zora. Cela lui permettait de se concentrer sur autre chose que la présence à ses côtés et de prendre confiance, même s'il n'égalait évidemment pas le niveau d'un barde chevronné.

L'exercice terminé, Zachary fredonna quelques notes du bout des lèvres comme il avait été invité à le faire en fermant les yeux quelques secondes. Il ne connaissait pas vraiment de chansons, mais il se souvenait de cet air qui avait marqué son enfance par les bons soins de sa mère. Par contre, il n'arrivait pas à se souvenir de sa signification exacte. Sans doute un gage de bonne fortune ou un hommage à la Déesse afin qu'elle leur offre toujours la protection de sa lumière bienveillante. Zachary osa enfin un regard en direction de son professeur du jour. Il savait apprécier le silence, mais il attendait son jugement.

« À votre tête, je chante faux. »

Devait-il s'en sentir offensé ? Il ne pouvait pas réussir dans tous les domaines. Il ne lui venait pas à l'esprit que cela pouvait être l'effet de tout le contraire mais peut-être y avait-il là une leçon d'humilité, si la jeune Embarr avait l'audace de taquiner son Seigneur.
BREATH OF HYRULE (c) gif evee

_________________

Take my hand and teach me how to fly again
With these broken wings of mine
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1532-zachary-nohansen-a-

Contenu sponsorisé



[FB] Dreams of gold and dreams of old | PV Jodariel Empty
MessageSujet: Re: [FB] Dreams of gold and dreams of old | PV Jodariel   [FB] Dreams of gold and dreams of old | PV Jodariel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FB] Dreams of gold and dreams of old | PV Jodariel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of Hyrule :: ― Royaume d'Hyrule ― :: Région Centre d'Hyrule :: Citadelle d'Hyrule-
Sauter vers: