Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule
Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda. Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre. Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée.
Système de Parrainage
Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment ! Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres
Les aides & guides de création
Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider ! Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
Le Château d'Hyrule est un des lieux les plus beaux d'Hyrule, de part son architecture très particulière. C'est ici que vit la famille royale d'Hyrule entourés de leurs conseillers et la Cour, et ce, depuis des générations. L'entrée du château est très bien gardée et surveillée par les gardes, donc il vaut mieux pour vous, de bien vous tenir.
Beaucoup de marchands s'y trouvent. Il existe une multitude de boutiques, allant des fruits et légumes aux fleurs, aux animaux, à la poterie, jusqu'aux équipements.
Besoin de confier vos montures? Les écuries de la Citadelle sont faites pour vous. Il y a suffisamment de place pour tout le monde et les nombreux palefreniers prendront soin de vos bêtes.
Le Temple d'Hyrule est le lieu principal du culte d'Hylia. C'est un bâtiment entièrement fait de pierre qui est entretenu par les pèlerins qui s'y rendent et, même s'il reste calme, il n'est pas rare d'y voir des musiciens jouer de la lyre. A l’intérieur on y trouve une gigantesque statut de la Déesse Hylia ainsi qu'un bel autel.
Le QG à la Citadelle est bien plus grand et possède le bureau du Chef, des salles de réunions stratégiques et le Grand Hall des Héros. Il dispose d'une aile pour les aventuriers afin qu'ils puissent prendre des missions, se restaurer, attendre et nouer des liens, d'un gymnase pour s'entraîner, d'un entrepôt à l'arrière et d'une aile pour récupérer les corps des créatures tués en échange de rubis pour pouvoir soit en extraire les matériaux exploitables et les revendre, soit pour faire des recherches sur les monstres.