Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 On the road to Hell | PV Jodariel

Aller en bas 
AuteurMessage

Robyn Patel
◈ Piaf ◈
Robyn Patel

Disponibilité : Présente
Début de mon aventure : 06/03/2023
Messages : 119
Couleur RP : #008080
◈ Bourse de rubis : 944
Autres comptes : Zachary Nohansen & Sebastian Hesediel
Avatar : Lorenzo Richelmy
Crédits : Avatar : aslaug / Gif : imdancingintherain07 / Signa : melon collie ; angelic-stimz + turquoisesiren
Pour l’honneur
Titre : Il ne porte aucun titre de noblesse. Pourtant des rumeurs à son sujet commencent à se répandre parmi les murmures du petit peuple qui est reconnaissant pour les services d'un certain voleur charitable répondant au nom de Plume.
Race : Piaf
Âge : 30 ans
Statut marital : Éternel célibataire, Robyn n'a jamais vraiment cherché de relation sérieuse. Il aime ce sentiment de liberté. Mais le cœur ne se maîtrise pas toujours et cela pourrait bien le surprendre ...
Lieu de résidence : Melka était un lieu paisible où vivre avant que les Yiga ne s'y intéressent de trop près. Ses pensées se tournent vers Metzli et sa mère, mais il se surprend parfois à rêver de revoir les monts enneigés d'Hebra dont il ne garde qu'un vague souvenir ...
Métier : Il ne lui reste plus que des cendres et des larmes. Il doit réfléchir à son avenir, mais il n'a pas vraiment le cœur à la tâche, en ce moment.
Allégeance : Il s'est toujours efforcé de rester neutre et pourtant il a promis à la reine Midona de l'aider à retrouver ces fragment d'ombre si c'était en son pouvoir. Pour des raisons égoïstes, à la base, certes.
Religion : Ses dieux l’ont abandonné ; il a fini par les abandonner à son tour.
Inventaire : ○ Pouvoirs.
Mage Psyonis ; télékinésie, contrôle de la matière, bouclier
Il ne s'en sert qu'en dernier recours à visage découvert.
○ Arme.
Arc composite (Utilisable à cheval, longue distance)
Poignard (Lame courte, dégâts d'estoc et de taille)
○ Équipements.
Rondache de bois
○ Monture.
Un cheval, brave bête un peu farouche, cadeau de son père.
○ Son familier est un renard femelle répondant au nom de Hemsie.
○ Inventaire
Boussole
Lanterne
Longue vue

On the road to Hell | PV Jodariel Empty
MessageSujet: On the road to Hell | PV Jodariel   On the road to Hell | PV Jodariel EmptyLun 17 Juil 2023 - 17:26

On the road to Hell
feat.  @Jodariel Embarr
An 1000, Lune 4, Jour 7.

i’m not ready to say goodbye
i’m not ready to let go
maybe i’m just a coward after all.


Robyn avait accueilli Maître RrrouRrrou avec un large sourire et quelques graines parmi celles qu’il lui restait à semer, avant de le laisser disparaître au fond d’une de ses poches pleines de paille. Au début, il n’aimait pas trop les manières de cet animal de compagnie qui pouvait faire ses besoins n’importe où et il avait peut-être même laissé son affilié lui voler quelques plumes avant de la rappeler à l’ordre, mais il avait son utilité. Le petit oiseau lui apportait des nouvelles de la Citadelle où Jodariel s’était installée dans les beaux quartiers depuis quelques lunes maintenant. Les deux complices ne pouvaient donc plus se voir aussi souvent, mais ils avaient pu garder contact de cette façon. Le Piaf fronça néanmoins les sourcils devant le contenu de la lettre qu’il relut pour s’assurer qu’il n’avait rien manqué. Un lieu, une date, une heure, une demande, non, une supplique : Fais vite. Il n’aimait pas ça. Ce n’était pas dans les habitudes de son amie d’être aussi brève. Il ressentait une urgence dans ces mots qui lui laissait un mauvais pressentiment, peut-être parce qu’il avait déjà vécu sa part de drames et savait en reconnaître les signes. Quelque chose s’était passé et la troublait. Est-ce que la santé de son père s’était détériorée ? Il n’était pas médecin, malheureusement, mais il pouvait au moins essayer de remonter le moral à la blonde ou la soutenir si ce n’était pas possible. Il regrettait presque d’avoir refusé la proposition de profiter du Millénaire de l’Unification pour dérober quelques bijoux de la Couronne si cela avait pu permettre à la Goron de fournir de meilleurs soins et de la protection à sa famille pour qu’elle ait enfin l’esprit en paix.

Quelques heures plus tard, Robyn se retrouvait donc à Célesbourg, le plus tôt possible. Il fallait maintenant qu’il trouve son amie. Franchement, elle aurait pu au moins lui donner un indice … Le ciel commençait à s’obscurcir lorsqu’elle apparut enfin dans son champs de vision, aux abords d’une auberge sur le chemin qui menait en dehors de la ville peut-être. Il se dépêcha de la rejoindre, inspectant son visage entre ses mains, soulagé pendant quelques secondes de constater qu’elle n’était pas blessée ni sur son lit de mort, se laissant aller à une étreinte des plus réconfortantes pour tous deux, il l’espérait. Cependant, il y avait une ombre sur son visage. L’invité avisa alors son sac avec un sourire pincé et méfiance. Il savait faire la différence entre un bagage pour une nuit ou deux et les besoins d’un trajet plus long.

« Tu t’en vas quelque part ? » demanda-t-il, la voix incertaine, abruti par la confusion. En quoi ce départ était-il si différent de ses autres voyages itinérants avec la troupe ? Il s’était imaginé le pire mais peut-être que ce n’était pas si loin de la vérité si elle voulait lui faire des adieux.

Il essayait de dissimuler toute la grandeur de son inquiétude mais ce n’était pas facile. Son silence ne faisait rien pour le rassurer. Si c’était une blague, ce n’était pas drôle ! Qu’est-ce qui se passait bon sang ? Est-ce qu’elle avait cherché à embobiner un noble de la Citadelle et ça avait mal tourné ? Est-ce qu’elle avait besoin de son aide pour passer la frontière et fuir sur un bateau en direction des Îles Libres ? Il était déjà en train de monter tout un plan dans sa tête, il devrait faire jouer de ses contacts, et faire défiler les rubis aussi peut-être, mais il était prêt à tout pour aider Jodariel si elle était dans le pétrin. Il faut dire qu’il gardait déjà une ou deux possibilités sous le coude pour disparaître ou au moins protéger ses compagnons d’aventure. Robyn lui offrir un maigre sourire en guise d’excuses : ce n’était pas le meilleur endroit pour parler de tout ça et il était prêt à la suivre jusqu’au bout du monde si c’était nécessaire. Enfin … Ils auraient peut-être juste besoin de quelques verres pour affronter cette conversation. Il appréciait au moins qu’elle lui ait demandé de venir. Il se serait senti trahi qu’elle coupe soudainement les ponts, même si c’était pour une excellente raison. Jodariel lui avait promis qu’il pourrait toujours compter sur elle, alors il comptait remplir sa part du marché et lui prouver encore une fois qu’elle pouvait compter sur lui, que ce soit pour détendre l’atmosphère ou l’aider à surmonter son chagrin.

« Je pense que ton pigeon m’a adopté alors il n’y a aucun souci à se faire si tu voulais que je veille sur lui. »

Non, il ne pouvait pas être sérieux deux minutes. Pas tout de suite. Pas encore. Cela rendrait les choses bien trop tangibles et effrayantes. Il ne voulait pas que quelqu’un d’autre disparaisse, quelqu’un d’aussi important dans sa vie, emportant une pièce de son cœur au loin jusqu’à ce qu’il n’en reste plus rien. Il n’a qu’une envie en ce moment précis … Il veut la retenir. Il ne sait juste pas comment faire, ni s’il est possible de la raisonner et de la faire changer d’avis, encore moins si c’est bien raisonnable alors qu’il manque cruellement d’informations, alors il refuse de regarder la réalité en face et retarde l’inévitable, en sachant très bien que cela ne rendra pas les choses moins douloureuses, au contraire. Après tout … Il était juste … lui.

Mais peut-être qu’il se faisait du souci sans raison ?
BREATH OF HYRULE (c) gif imdancingintherain07

_________________

all those who wander
are not lost
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2052-robyn-patel-oiseaux

Jodariel Embarr
◈ Goron ◈
Jodariel Embarr

Disponibilité : Présent, aucune limite de RP et disponible partout!
Début de mon aventure : 24/04/2023
Messages : 62
◈ Bourse de rubis : 1010
Autres comptes : Vy Omniell / Trascer Citeri / Saphiaelle Toress
Avatar : Jeanne Goursaud Barbarians
Crédits : Pinterest
Quand la comédie ne suffit plus, il reste encore nous même
Titre : Poussières d'Etoiles
Race : Goron
Âge : 29 ans
Statut marital : Célibataire
Lieu de résidence : Dans une calèche itinérante, sinon à la Citadelle d'Hyrule. Actuellement aux Landes Sauvage
Métier : Comédienne par passion, espionne par besoins. Et ce besoin c'est d'être une Yiga infiltrée pour la Couronne d'Hyrule.
Allégeance : Hyrule
Religion : La Déesse Hylia
Inventaire : ○ Pouvoirs : Magie d'illusion
Charme physique : Permet à Jodariel de charmer plus facilement les gens. Ne fonctionne pas sur les autres mages de l'illusion ou quand son état est trop faible
Changement de voix : Modifie la perception de sa voix par les autres. Ne fonctionne pas sur les mages en illusion ou quand son état est trop faible.
Clone illusoire : Crée un clone imparfait intangible qui disparait à la première attaque porter sur Jodariel ou son clone. Nécessite un peu de préparation et ne peut être fait sous pression. Ne marche pas si la Goron est épuisée
○ Arme : Une dague en acier
○ Équipements :
Vêtements en cuire, nécessaire de maquillage, vêtements de comédies.
○ Monture :
Aucune monture mais possède un pigeon voyageur nommé RrrouRrrou Troisième du Nom.

On the road to Hell | PV Jodariel Empty
MessageSujet: Re: On the road to Hell | PV Jodariel   On the road to Hell | PV Jodariel EmptySam 5 Aoû 2023 - 20:23

On the road to hell - An 1000, Lune 4, Jour 7



Que le temps pouvait sembler long quand on attendait, boule au cœur. Le mur de l'auberge contre lequel Jodariel s'appuyait depuis déjà deux bonnes heures n'était pas la chose la plus confortable sur quoi elle pouvait se poser. Enfin, c'est pas comme si la comédienne avait probablement dormis sur tout ce qui était possible. Bois, metal, pierre, foin, hommes, femmes, un lit heureusement... Enfin, la liste serait incroyablement longue à citer. Souvent étrangement ça revenait bien plus souvent lorsque la fille Embarr picolait en grande, très grande quantité. Sûrement une pure coïncidence.

Mais même si le trait d'humour qui traversait son esprit faisait du bien, impossible de ne pas continuer de s'inquiéter. Viendrait-il? Tout du moins, viendrait-il à temps? RrrouRrrou était un pigeon voyageur extrêmement rapide après tout, il faisait même parti d'une longue lignée de flèche aérienne. Mais si Robyn n'était pas présent où elle l'espérait par exemple. Au moins s'il recevait la lettre il comprendrait l'urgence. Un message rapide, court mais avec une demande, presque un ordre vue comment elle avait écrit cela. Certes elle n'était pas la plus douces des écrivaines pour les lettres, mais elle mettait toujours un peu de tendresse. Ici, il y avait de la précipitation... Après tout, l'espionne partait demain. Il ne lui restait plus que cette nuit pour faire ses adieux à l'homme qu'elle aimait. Personne qui n'en savait sûrement rien, et c'était bien mieux comme cela. Après tout, impossible de lui dire d'un coup que dans son coeur régnait un profond amour pour l'autre imbécile au sourire de dragueur alors que la mission acceptée pourrait lui ôter la vie à tout moment, ou pire? Non, non. Mais impossible de ne pas lui dire au revoir. Impossible de ne pas lui donner la vérité. S'il y avait bien une personne qui la méritait, s'était bien lui.

Alors la voilà, qui continuait d'attendre, sifflotant un aire paillard au sujet de la charmante Denise et de divers choses pas très Hyliens. Pourquoi avait-elle cet aire abrutie dans la tête? Difficile à dire, en plus Jodariel ne l'avait pas entendu depuis longtemps. C'était la chanson favorite d'un membre du spectacle, mort depuis la Première Lune de Sang... Heureusement ce n'était pas la seule chose dont on pouvait se souvenir de lui, ce serait une cruelle tragédie sinon qu'une chanson paillarde...

En levant le regard, visage sombre, bouche sifflante, la fille Embarr s'arrêta quand elle vit l'arrivée de son Piaf préféré. Toujours aussi charmant, toujours aussi beau. Sentir le contact des mains du Piaf sur son visage avait un côté électrisant, plaisant, même si c'était une étrange façon de dire bonjour. Le tout avec un sourire pincé. Il avait repéré le sac de voyage, et le fils Patel savait. Après tout, lui aussi était habitué des voyages, comme elle. La question venait de façon logique. Si elle partait. Baissant la tête, la jeune Goron ne savait pas vraiment par où commencer. Encore plus maintenant qu'il était impossible de reculer. L'inquiétude de Robyn, la peur qui pouvait se lire... Tout cela lui faisait mal au cœur. Mais c'était une obligation. Pour Jodariel, protéger sa famille, la faire vivre, tout comme faire survivre son père... Tout cela était important. Trop important.

Plus important que Robyn? La question lui restait en travers de la gorge. Si ça ne l'était pas, elle serait sûrement déjà en train de profiter de la vie de la campagne à ses côtés, non? Ce que la vie pouvait-être difficile... Trop difficile pour des gens n'ayant pas commencé en haut de la chaine alimentaire. Pour une fille comme l'espionne, tout avait toujours été plus une question de force, de survie et de combats. Et cela ne s'arrêterait jamais sûrement...

En relevant la tête pour parler, elle fût interrompue par l'humour de son imbécile de compagnon, ce qui la fit rire. Autant le manque de sérieux était attendu, on parlait de l'enfant Patel après tout, mais la plaisanterie? Pas mal du tout. Cela illumina un peu plus son visage.

- Tu lui as offert à mangé c'est ça? Il ne peut s'empêcher d'aimer les gens qui lui donnent des graines! Bientôt ce sera Lord GrrrouGrrrou s'il continu de prendre du poids! Comment il fera pour voler enfin?

Continuant d'afficher un sourire, pour permettre peut-être de la préparer au moment plus sérieux, le visage de Jodariel reprit petit à petit un air plus sérieux. Elle aussi, aimerait éviter une discussion aussi difficile, mais il le fallait.

- Mais oui, je m'en vais, Robyn. Sans vraiment savoir si je vais revenir un jour...

De nouveau elle baisse la tête, se mordant la lèvre, s'en voulant. Est-ce qu'elle avait été trop direct? Oui. Pouvait-elle faire autrement? Impossible, ou alors ce n'était pas dans sa façon d'être, cela aurait sûrement rendu la chose encore plus étrange.

- Je... J'ai un secret à te confier. Un très gros secret que je n'ai révélé à personne de ma famille. Mais que je veux te dire à toi.

Elle fit alors en sorte d'ouvrir grand ses bras, comme pour inviter son ami à la rejoindre pour cette étreinte.

- Mais je ne peux pas le dire à voix haute. Seulement au creux de ton oreille. J'aurais besoin d'un peu de réconfort pour pouvoir le dire sans flancher...

Dit-elle, alors que son coeur lui faisait déjà un peu mal. La boule à l'estomac semblait avoir doublé de volumes. Les larmes sûrement pas très loin de venir. Tout ceci était presque une forme d'adieu, à un être aimé, à un ami, à Robyn. Alors comment ne pas se sentir mal?

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Robyn Patel
◈ Piaf ◈
Robyn Patel

Disponibilité : Présente
Début de mon aventure : 06/03/2023
Messages : 119
Couleur RP : #008080
◈ Bourse de rubis : 944
Autres comptes : Zachary Nohansen & Sebastian Hesediel
Avatar : Lorenzo Richelmy
Crédits : Avatar : aslaug / Gif : imdancingintherain07 / Signa : melon collie ; angelic-stimz + turquoisesiren
Pour l’honneur
Titre : Il ne porte aucun titre de noblesse. Pourtant des rumeurs à son sujet commencent à se répandre parmi les murmures du petit peuple qui est reconnaissant pour les services d'un certain voleur charitable répondant au nom de Plume.
Race : Piaf
Âge : 30 ans
Statut marital : Éternel célibataire, Robyn n'a jamais vraiment cherché de relation sérieuse. Il aime ce sentiment de liberté. Mais le cœur ne se maîtrise pas toujours et cela pourrait bien le surprendre ...
Lieu de résidence : Melka était un lieu paisible où vivre avant que les Yiga ne s'y intéressent de trop près. Ses pensées se tournent vers Metzli et sa mère, mais il se surprend parfois à rêver de revoir les monts enneigés d'Hebra dont il ne garde qu'un vague souvenir ...
Métier : Il ne lui reste plus que des cendres et des larmes. Il doit réfléchir à son avenir, mais il n'a pas vraiment le cœur à la tâche, en ce moment.
Allégeance : Il s'est toujours efforcé de rester neutre et pourtant il a promis à la reine Midona de l'aider à retrouver ces fragment d'ombre si c'était en son pouvoir. Pour des raisons égoïstes, à la base, certes.
Religion : Ses dieux l’ont abandonné ; il a fini par les abandonner à son tour.
Inventaire : ○ Pouvoirs.
Mage Psyonis ; télékinésie, contrôle de la matière, bouclier
Il ne s'en sert qu'en dernier recours à visage découvert.
○ Arme.
Arc composite (Utilisable à cheval, longue distance)
Poignard (Lame courte, dégâts d'estoc et de taille)
○ Équipements.
Rondache de bois
○ Monture.
Un cheval, brave bête un peu farouche, cadeau de son père.
○ Son familier est un renard femelle répondant au nom de Hemsie.
○ Inventaire
Boussole
Lanterne
Longue vue

On the road to Hell | PV Jodariel Empty
MessageSujet: Re: On the road to Hell | PV Jodariel   On the road to Hell | PV Jodariel EmptyLun 7 Aoû 2023 - 15:00

On the road to Hell
feat.  @Jodariel Embarr
An 1000, Lune 4, Jour 7.

i’m not ready to say goodbye
i’m not ready to let go
maybe i’m just a coward after all.


Elle ne savait pas si elle allait revenir.

Pendant quelques secondes qui semblèrent durer une éternité, Robyn avait l’impression d’avoir cessé de respirer. Ses jambes avaient du mal à le porter encore et il chercha un appui contre le mur de l’auberge aux côtés de Jodariel. Il n’entendait plus le bruit de la vie nocturne et des animaux tout autour d’eux, il ne restait que le bruit assourdissant de son cœur affolé et du sang qui battait contre ses tempes. Il avait l’impression qu’il allait être malade. Son teint devait être plus livide que jamais. Il avala difficilement sa salive et se concentra sur ce que son amie avait à lui dire. Son visage était la seule chose qu’il parvenait à voir clairement sans que la nausée le reprenne violemment. Il était peut-être un optimiste, mais même lui devait parfois s’avouer vaincu et l’honnêteté de la Goron était à l’image du sérieux de la situation. Est-ce qu’elle voulait vraiment couper les ponts ? Pourquoi ? Pourquoi si subitement ? Alors qu’il parvenait encore à la faire rire, même maintenant. Elle n’avait pas le droit de faire ça !

Sa colère mourut bien vite dans l’œuf en même temps que sa frustration. Le sourire désarmant de la comédienne aurait pu tromper bien des passants mais pas son voleur préféré à l’œil bien aiguisé. Il y avait sur son visage une vulnérabilité fragile bien qu’elle tentait de faire bonne figure devant lui cette fois au lieu de se laisser aller au chagrin. Robyn sentit son propre cœur se serrer un peu plus et il serra légèrement le poing. Il avait tellement de questions à lui poser, mais il avait peur de l’interrompre. Il avait peur qu’elle prétende que tout allait bien se passer alors qu’elle n’y croyait pas tout à fait. Le soulagement à sa confession n’était que temporaire, soulevant une nouvelle vague d’émotions dans son regard confus et troublé. Pourquoi se confier à lui … ? Ses secrets seraient en sécurité, évidemment. Cependant. Qu’est-ce qui lui faisait croire aveuglément qu’il ne tenterait pas de s’opposer à sa décision ? Le piaf relâcha un long soupir en baissant légèrement les paupières, sourcils froncés. Elle le connaissait trop bien. Il avait déjà pris sa propre décision avant de venir ici. Il ne pouvait qu’accéder à sa demande et venir recueillir ce corps tremblotant entre ses bras, ses ailes repliées venant les protéger du monde extérieur pour leur offrir un petit moment où il n’y avait plus rien d’autre qui avait de l’importance, ni la peur, ni les regrets, juste son regard de nouveau à la recherche du sien, un sourire désolé aux lèvres. Il espérait juste pouvoir lui offrir un peu de chaleur et de réconfort avant son départ, des souvenirs précieux à conserver où que la guident ses pas, même si cela devait lui briser le cœur. Ce n’était qu’une leçon de plus sur le long chemin lui rappelant à quel point ce monde n’avait pas de justice ni de récompense pour les braves et ce n’était pas une maigre prière qui changerait les choses.

« Je t’écoute. » dit-il d’une petite voix qui se voulait aussi douce que possible, rassemblant son courage, car ce n’était pas lui qui devrait avoir le plus peur face à l’avenir en ce moment. Il était là, comme promis, tout simplement, laissant parfois ses doigts courir librement contre le tissu collé au dos de la blonde pour lui offrir du courage ou la distraire quelques secondes pendant qu’elle lui racontait son histoire. Ici, elle était encore en sécurité, dans cette étreinte qu’il leur sera déchirant de quitter avant le lever du soleil. Bon sang, s’il avait su plus tôt, il lui aurait préparé un cadeau …
BREATH OF HYRULE (c) gif imdancingintherain07

_________________

all those who wander
are not lost
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2052-robyn-patel-oiseaux

Jodariel Embarr
◈ Goron ◈
Jodariel Embarr

Disponibilité : Présent, aucune limite de RP et disponible partout!
Début de mon aventure : 24/04/2023
Messages : 62
◈ Bourse de rubis : 1010
Autres comptes : Vy Omniell / Trascer Citeri / Saphiaelle Toress
Avatar : Jeanne Goursaud Barbarians
Crédits : Pinterest
Quand la comédie ne suffit plus, il reste encore nous même
Titre : Poussières d'Etoiles
Race : Goron
Âge : 29 ans
Statut marital : Célibataire
Lieu de résidence : Dans une calèche itinérante, sinon à la Citadelle d'Hyrule. Actuellement aux Landes Sauvage
Métier : Comédienne par passion, espionne par besoins. Et ce besoin c'est d'être une Yiga infiltrée pour la Couronne d'Hyrule.
Allégeance : Hyrule
Religion : La Déesse Hylia
Inventaire : ○ Pouvoirs : Magie d'illusion
Charme physique : Permet à Jodariel de charmer plus facilement les gens. Ne fonctionne pas sur les autres mages de l'illusion ou quand son état est trop faible
Changement de voix : Modifie la perception de sa voix par les autres. Ne fonctionne pas sur les mages en illusion ou quand son état est trop faible.
Clone illusoire : Crée un clone imparfait intangible qui disparait à la première attaque porter sur Jodariel ou son clone. Nécessite un peu de préparation et ne peut être fait sous pression. Ne marche pas si la Goron est épuisée
○ Arme : Une dague en acier
○ Équipements :
Vêtements en cuire, nécessaire de maquillage, vêtements de comédies.
○ Monture :
Aucune monture mais possède un pigeon voyageur nommé RrrouRrrou Troisième du Nom.

On the road to Hell | PV Jodariel Empty
MessageSujet: Re: On the road to Hell | PV Jodariel   On the road to Hell | PV Jodariel EmptyMer 9 Aoû 2023 - 19:50

On the road to hell - An 1000, Lune 4, Jour 7



Difficile de ne pas voir tout les sentiments qui traversait Robyn. Ne pas voir ses expression, ne pas voir ce qu'il y avait dans son regard, tout les mélanges... Entre la peur, l'incertitude, la colère, la tristesse... Par Hylia, ce que ça pouvait aussi être douloureux de voir ainsi son ami souffrir d'une déclaration comme celle-ci. Ils s'étaient vraiment bien trouvés comme amis, bon sang! A s'inquiéter l'un pour l'autre, à se protéger l'un l'autre, à faire tellement de conneries l'un l'autre... Mais hélas, tout cela, il n'y aura peut-être bientôt plus l'occasion d'en faire si sa mission se passait mal. Rien que d'y penser, impossible pour la Goron de ne pas avoir un haut le cœur de s'imaginer mourir. De s'imaginer abandonner le Piaf.

Mais malgré tout ce que pouvait ressentir le fils Patel, il ne disait rien. Pas de reproches, pas de remontrances, pas de supplication pour qu'elle reste. Non, il l'avait prise dans ses bras, et c'était la chose la plus sincère et la plus douce qu'il pouvait faire à ce moment la. Jodariel avait presque envie de pleurer à cet instant.  Elle ne voulait pas partir. Elle ne souhaitait pas mourir, elle ne souhaitait pas finir en esclave sans jamais pouvoir connaitre autre chose que l'horreur de ce qu'elle avait compris pour ce qu'il se passait chez les sauvages de Yiga. Ainsi se serra t'elle encore plus fort contre son ami, posant sa tête sur son torse avec délicatesse alors qu'il lui demandait de raconter. Préférant rester silencieuse un léger moment, juste histoire de profiter des caresses de ses doigts dans son dos. Il savait comment lui faire plaisir, comment la détendre, c'était peut-être le seul à maitriser aussi bien cette technique. Comme c'était tout autant le seul idiot capable de l'énerver en une seule phrase. Une personne incroyable, donc. Quand enfin Jodariel se senti prête, elle laissa un soupir vider son corps de cet oxygène plein de stresse afin de reprendre sur un air plus sain.

- Je sais que le royaume ne voudrait pas que je te le dise mais... Je m'en fous, de ce qu'ils peuvent penser. Tu es plus important qu'un secret ridicule. Et je sais que je peux te faire confiance avec ma vie.

Dit-elle d'abord, avec une mine mélangeant la colère et la tristesse. Pourtant dans ses yeux, il y avait toute la confiance qu'elle pouvait porter au Piaf. Et elle était totale. Ce fût à son tour de laisser glisser un doigt sur son torse, ayant rappelé un de ses bras qui se trouvait dans le dos de Robyn. C'était sa façon à elle de déposer ses craintes d'une certaine façon. Quelque chose qu'elle ne faisait qu'en de très rares occasion quand elle savait qu'elle faisait quelque chose de fou, mais qu'il était impossible de faire machine arrière.

- Si j'ai réussi à faire survivre ma famille, c'est parce que j'ai acceptée de devenir une espionne. Peu de temps après la première Lune. Je refusais de voir mon père mourir par manque de soin... Mais je suis appelée à une mission difficile, terriblement difficile.

Fermant les yeux, s'imaginant déjà la chaleur horrible du désert et la quantité d'idiot qu'elle devra convaincre, elle soupira une nouvelle fois, un soupire plus lourd.

- Je dois... Infiltré les Yiga. Obtenir des informations depuis leur base à l'ancienne Cité Gérudo. Je ne sais pas pour combien de temps, ni ce qu'ils souhaitent exactement. Je dois être formée par des Gérudos avant d'y aller.

Un léger rire jaune sorti de la bouche de Jodariel alors qu'elle arrêtait de déplacer son doigt sur son torse, pour y réfugier sa tête, étouffant un peu sa voix.

- Je serais seule la bas... Sans ma famille, sans amis, sans RrrouRrrou... Mais le pire, c'est que je serais loin de toi Robyn... J'ai peur... Mais je dois le faire...

Un sanglot traversa le corps de la jeune femme qui se retenait du plus fort qu'elle pouvait de pleurer, même si c'était difficile. Elle en avait marre de salir le devant de son ami à chaque fois qu'elle allait mal.

- Pitié, Robyn... Dit moi que ça va bien se passer... Dit moi que l'on se reverra... J'en ai besoin... J'en ai vraiment besoin...

Elle releva alors légèrement la tête, plongeant son regard dans le sien, se pinçant alors la lèvre pour ne pas craquer. C'était la seule chose dont elle avait besoin actuellement, même si c'était un mensonge, même si elle était amené à passer la pire épreuve de sa vie. Si ça venait de la bouche de Robyn, c'était suffisant.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Robyn Patel
◈ Piaf ◈
Robyn Patel

Disponibilité : Présente
Début de mon aventure : 06/03/2023
Messages : 119
Couleur RP : #008080
◈ Bourse de rubis : 944
Autres comptes : Zachary Nohansen & Sebastian Hesediel
Avatar : Lorenzo Richelmy
Crédits : Avatar : aslaug / Gif : imdancingintherain07 / Signa : melon collie ; angelic-stimz + turquoisesiren
Pour l’honneur
Titre : Il ne porte aucun titre de noblesse. Pourtant des rumeurs à son sujet commencent à se répandre parmi les murmures du petit peuple qui est reconnaissant pour les services d'un certain voleur charitable répondant au nom de Plume.
Race : Piaf
Âge : 30 ans
Statut marital : Éternel célibataire, Robyn n'a jamais vraiment cherché de relation sérieuse. Il aime ce sentiment de liberté. Mais le cœur ne se maîtrise pas toujours et cela pourrait bien le surprendre ...
Lieu de résidence : Melka était un lieu paisible où vivre avant que les Yiga ne s'y intéressent de trop près. Ses pensées se tournent vers Metzli et sa mère, mais il se surprend parfois à rêver de revoir les monts enneigés d'Hebra dont il ne garde qu'un vague souvenir ...
Métier : Il ne lui reste plus que des cendres et des larmes. Il doit réfléchir à son avenir, mais il n'a pas vraiment le cœur à la tâche, en ce moment.
Allégeance : Il s'est toujours efforcé de rester neutre et pourtant il a promis à la reine Midona de l'aider à retrouver ces fragment d'ombre si c'était en son pouvoir. Pour des raisons égoïstes, à la base, certes.
Religion : Ses dieux l’ont abandonné ; il a fini par les abandonner à son tour.
Inventaire : ○ Pouvoirs.
Mage Psyonis ; télékinésie, contrôle de la matière, bouclier
Il ne s'en sert qu'en dernier recours à visage découvert.
○ Arme.
Arc composite (Utilisable à cheval, longue distance)
Poignard (Lame courte, dégâts d'estoc et de taille)
○ Équipements.
Rondache de bois
○ Monture.
Un cheval, brave bête un peu farouche, cadeau de son père.
○ Son familier est un renard femelle répondant au nom de Hemsie.
○ Inventaire
Boussole
Lanterne
Longue vue

On the road to Hell | PV Jodariel Empty
MessageSujet: Re: On the road to Hell | PV Jodariel   On the road to Hell | PV Jodariel EmptySam 26 Aoû 2023 - 22:29

On the road to Hell
feat.  @Jodariel Embarr
An 1000, Lune 4, Jour 7.

i’m not ready to say goodbye
i’m not ready to let go
maybe i’m just a coward after all.


Reste. S’il te plaît.
Ne me brise pas le cœur.

Il y a des mots que l’on regrette, des silences et des murmures qui nous hantent. Cela en ferait assurément partie, quand il se réveillera au beau milieu de la nuit en se demandant où est passée son amie et si elle va bien, si la clémence du sommeil lui était accordée. Seulement, Robyn sait très bien qu’il n’a pas le droit de se dresser sur son destin. Que peut-il lui offrir ? Juste un grand sourire idiot …

Ce ne serait malheureusement pas suffisant pour la protéger de tout le mal qui pouvait rôder en ce monde, bien qu’ils en ont souvent exploité ses failles pour s’en sortir. Elle le sait aussi bien que lui. Le petit voleur de pacotille le voit, dans ses grands yeux inquiets, et dans sa voix qui tremble. Alors, il sait ce qu’il doit faire. Il ne pouvait pas s’effondrer de chagrin. Il devait se montrer à la hauteur du rôle qui lui est confié.

Tout de même, le temps de cette étreinte et des explications, alors que le temps semble suspendu, Robyn ne pouvait s’empêcher d’avoir peur, lui aussi. Son amie lui a souvent répété que ses écailles étaient assez solides pour la protéger de tout mais qu’en était-il de son cœur si pur et innocent ? Rien ne pourrait l’épargner des horreurs qui l’attendent, car c’est ce que sèment les Yigas sur leur chemin : chaos et désolation. Il avait peur que ce qu’elle verrait là-bas, ou ce qu’elle serait obligée de faire, la changerait à jamais et donc qu’il ne la reverrait pas. Plus vraiment. Ce ne serait pas Jo ; elle porterait juste son visage comme un masque. Comme Lyssandra … Encore un poids qu’il devrait porter sur ses épaules, de nouvelles cicatrices invisibles, l’empêchant de regarder la réalité en face ou son simple reflet.

Mais cette fois, il savait ce qui l’attendait probablement, au moins. Il ne se ferait pas de faux espoirs. Il voulait que ces derniers instants partagés soient les plus beaux. Si la comédienne avait besoin d’être rassurée et consolée, ce serait le cadeau d’adieu qu’il lui offrirait. Comme cela, même si son chemin la menait au cœur des ténèbres, elle garderait peut-être une petite pensée pour lui. Le petit oiseau resta malgré tout silencieux quelques secondes de plus, le visage enfoui tout doucement contre son épaule avant de reculer légèrement, gardant ses mains dans les siennes, tactile comme d’habitude, un peu plus, même, puisque ce gouffre s’ouvrait sous leurs pieds à tous les deux. Peut-être cherchait-il juste à graver chaque détail de cette douce lumière dans sa mémoire. Il aura besoin lui aussi de quelques miettes auxquelles se raccrocher sans quoi il risquait encore de négliger sa santé pour mieux oublier sa souffrance. Pour le moment, tout cela lui semblait encore si irréel …

« Ne raconte pas n’importe quoi. » Il pointa un doigt dans sa direction comme si cela allait faire apparaître un rayon de lumière sur sa personne par un brillant jeu de miroirs comme sur la scène. « Aurais-tu oublié un petit détail ? Tu es Jodariel Embarr, la fille la plus incroyable que je connaisse ! Tu vas leur en mettre plein la vue comme d’habitude et tout le monde te mangera dans la main chérie ! »

Après tout, n'avait-elle pas déjà réussi à amadouer un pigeon et un homme tout aussi libre avec son chant mélodieux, son charme ou son intelligence ? Il ne faut pas croire. Si la chance n'était jamais de leur côté, alors il n'en tenait qu'à tous les deux de la renverser et de créer leur propre chance. Et puis dans le cas contraire, elle pouvait toujours se servir de ses illusions. Dommage qu'il ne soit pas assez fou pour lui proposer de l'accompagner jusqu'au désert mais peut-être qu'il pouvait faire la moitié du trajet si c'était nécessaire. D'un autre côté, les séparations ne seraient-elles pas encore plus difficiles dans ce cas ?

De sa main libre, Robyn lui ébouriffa les cheveux avec chaleur et tendresse, mettant de côté ses réflexions et son esprit qui ne s'arrêtait jamais. Oh, cela devait lui avoir chatouillé le visage, avec ses plumes. Est-ce qu’il devrait s’excuser ? Certainement pas si cela la faisait sourire malgré toutes ces mauvaises nouvelles. Une étrange pression se faisait sentir dans la poitrine du pauvre garçon. Peut-être que c'était le désespoir qui lui donnait l'envie de se replonger dans ses bras et de lui donner une excellente raison de rester, quand bien même c'était une autre sorte d’illusion, une belle cage dorée pour deux êtres blessés qui continueraient à se blesser, autant l'une et l'autre, par ressentiment. Il secoua vaguement la tête. Jodariel méritait plus de considération qu'un seul de ses baisers. Il ne pouvait pas sauver sa famille sinon il l’aurait déjà fait.

« Ne fais pas trop de bêtises d'accord ? » Et c’est lui qui disait ça alors qu’il était sûrement le plus idiot ici ? Cela lui arracha un sourire tout naturel et un clin d’œil amusé avant qu’il ait à le payer d’une tape amicale sur l’épaule ou juste d’un petit coup de ses doigts contre le front. « Non, ça risque pas. Sans moi, tu devrais t’en sortir. »

Oui, elle saurait parfaitement survivre sans sa présence. Ne s’en était-il pas assuré ? Il pouvait disparaître à tout moment. C'était la vie qu'il avait choisie afin d'honorer son héritage et de rectifier l'injustice de cette noblesse bien pensante. Tout de même ... Elle était sa précieuse amie. Il laisserait la lanterne allumée à une fenêtre chaque nuit, comme cela, elle pourrait retrouver son chemin. Aujourd’hui aussi, il voulait lui offrir un peu de lumière.

« Tu sais quoi ? Ferme les yeux, pose la tête juste ici pour écouter ma respiration, compte jusqu'à dix et tout ira déjà mieux. » Il avait eu une meilleure idée qui lui plairait peut-être mais pour ça il fallait faire diversion et c'était le seul moyen qu'il avait trouvé. Pourvu que RrrouRrrou se montre coopératif mais il devait bien avoir compris que quelque chose se tramait non ? « Ne triche pas hein ! Je te jure que ça va marcher ! » Après tout, elle n'avait qu'à penser à lui et à son insouciance pour que son inquiétude s'efface, tout doucement, du moins, il voulait le croire. Elle pouvait prendre un peu plus de temps, tout ce qu'il lui demandait, c'était de ne pas ouvrir les yeux, malgré sa curiosité.
BREATH OF HYRULE (c) gif imdancingintherain07

_________________

all those who wander
are not lost
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2052-robyn-patel-oiseaux

Jodariel Embarr
◈ Goron ◈
Jodariel Embarr

Disponibilité : Présent, aucune limite de RP et disponible partout!
Début de mon aventure : 24/04/2023
Messages : 62
◈ Bourse de rubis : 1010
Autres comptes : Vy Omniell / Trascer Citeri / Saphiaelle Toress
Avatar : Jeanne Goursaud Barbarians
Crédits : Pinterest
Quand la comédie ne suffit plus, il reste encore nous même
Titre : Poussières d'Etoiles
Race : Goron
Âge : 29 ans
Statut marital : Célibataire
Lieu de résidence : Dans une calèche itinérante, sinon à la Citadelle d'Hyrule. Actuellement aux Landes Sauvage
Métier : Comédienne par passion, espionne par besoins. Et ce besoin c'est d'être une Yiga infiltrée pour la Couronne d'Hyrule.
Allégeance : Hyrule
Religion : La Déesse Hylia
Inventaire : ○ Pouvoirs : Magie d'illusion
Charme physique : Permet à Jodariel de charmer plus facilement les gens. Ne fonctionne pas sur les autres mages de l'illusion ou quand son état est trop faible
Changement de voix : Modifie la perception de sa voix par les autres. Ne fonctionne pas sur les mages en illusion ou quand son état est trop faible.
Clone illusoire : Crée un clone imparfait intangible qui disparait à la première attaque porter sur Jodariel ou son clone. Nécessite un peu de préparation et ne peut être fait sous pression. Ne marche pas si la Goron est épuisée
○ Arme : Une dague en acier
○ Équipements :
Vêtements en cuire, nécessaire de maquillage, vêtements de comédies.
○ Monture :
Aucune monture mais possède un pigeon voyageur nommé RrrouRrrou Troisième du Nom.

On the road to Hell | PV Jodariel Empty
MessageSujet: Re: On the road to Hell | PV Jodariel   On the road to Hell | PV Jodariel EmptyMar 10 Oct 2023 - 15:34

On the road to hell - An 1000, Lune 4, Jour 7



Il n'y avait pas beaucoup de personnes dans le monde qui pouvaient avoir la force d'assumer l'écoute d'une amie dans la détresse, et de rester la, en tant que pure soutiens. Un simple sourire réconfortant, une étreinte pleine de douceur, et l'oreille la plus attentive qui puisse exister. Jodariel avait eu la possibilité de sortir tout ce qu'elle avait à dire. Sa mission, sa peur, l'envie qu'on la rassure... Son coeur était maintenant libéré d'un immense poids, celui de garder un secret, le secret d'une mission qui pourrait la tuer, ou pire, la détruire dans on essence même. Mais il restait encore tellement de négativité en son sein dont il était si difficile de se séparer. Elle n'était encore qu'une jeune femme pour une Goron. Une jeune fêtarde  dont les peines surpassaient les moments de bonheurs. Avec une liste qui ne faisait que de continuer à s'allonger, prise dans une spirale horrible. Pourquoi le monde allait si mal, alors que la vie avait déjà été si difficile? Avoir connue la pauvreté, la faim, les bandits, la lune de sang et maintenant... Les Yiga. Hylia aimait-elle ainsi mettre ses croyants à l'épreuve?

Une épreuve qu'elle devrait affronter seule, mais pas sans avoir eu, avant, le soutient le plus précieux qu'elle puisse obtenir. Celui d'un ami, d'un confident, d'un amour caché. Robyn Patel. Alors que le silence régnait depuis quelques secondes après la fin de son monologue, sentir le Piaf reculer vint à lui faire légèrement mal. Même s'ils gardaient un contact physique par les mains. Forcément, elle appréciait cette étreinte, rassurante, mais ainsi face à face en étant observer, Jodariel ne savait pas quoi faire dans ce moment où seul le vent et des bruits lointains se faisaient entendre. Baissant alors légèrement la tête vers le sol, notre protagoniste la releva bien vite face aux premiers mots de Robyn. Le regardant alors droit dans les yeux, puis son doigt, et de nouveaux ses yeux. Qu'allait-il encore trouver à dire pour illuminer l'atmosphère?

Et ce qu'il trouva était amplement suffisant pour arracher le sourire le plus sincère et délicat possible pour la fille Embarr. Même, un léger rire niais s'échappa de sa bouche, la faisant alors pencher délicatement la tête sur le côté entrainant un peu ses cheveux avec ce mouvement. C'était un idiot par moment, mais il y avait tellement de générosité dans son cœur et d'esprit dans son cerveau qu'il était difficile de ne pas aimer ce charmant personnage. Elle le laissa même lui ébouriffer les cheveux sans même réagir. Pas comme si elle s'était spécialement fait une longue coiffure ce matin, alors autant profiter de la chaleur qu'elle ressentait sur le sommet de son crâne...

"Au vue du nombre de tes conquêtes ou tentatives, je suis flattée d'être en pole position mon cher. J'espère tout de même qu'ils ne seront pas trop nombreux à vouloir se nourrir dedans, je doute avoir des mains assez grandes..."

S'exprima t'elle alors, une pointe d'amusement dans sa voix. Trouver le rire à travers la peur ou la douleur pour l'éloigner un peu plus. C'était souvent plus plus facile à dire qu'à faire, sauf quand l'on était bien entouré. Et il n'y avait pas meilleur entourage que le bon fils des Patel et a Seigneurité RrrouRrrou, bien que l'oiseau n'était pas des plus bavards pour un pigeon. Mais l'humour n'était qu'un simple pansement sur une plaie bien plus horrible, et la moindre pensée du futur le retirait si facilement, la faisant se pincer la lèvre de peur. Prenant ensuite à deux mains celle de Robyn qui se trouvait sur sa tête, elle fit en sorte de la baisser, pour porter la chaleur de sa paume contre sa joue. Elle avait déjà bien assez subit sur le sommet de son crâne, d'autres parties de son corps avaient besoin d'un peu de réconfort.

"J'ai tout de même peur que même mon incroyable charme ne suffise pas, Robyn..."

Soupira t'elle, tenant encore la main de son ami qui reprit peu de temps après la discussion en lui demandant de ne pas faire de bêtise. Prévention qui fit ricaner la Goron, surtout provenant du plus téméraires de ses amis. Ami qui enchainait les ennuies aussi souvent qu'elle. Le clin d’œil du Piaf et son sourire la charma un peu plus, pour une Jodariel déjà conquise. Mais sans lui, réussira t'elle à s'en sortir, et inversement?

"Au moins on ne risque pas l'un l'autre d'avoir une mauvaise influence pour faire des pitreries en plein cœur d'un royaume ennemie... Cela risque en effet de m'être utile..."

De nouveau, un léger ricanement sortant de la bouche plein d'amertume de l'espionne qui se mit de nouveau à regarder son ami droit dans les yeux, un léger sourire triste sur les lèvres. Sourire qui se transforma en surprise face à la demande de Robyn. Mais le Piaf semblait si sûr de lui, elle n'allait pas refuser tout de même? Est-ce qu'elle avait déjà refuser quelque chose après tout, qui n'était pas ordre de demandes absurde?

"D'accord, d'accord, je te fais confiance."

S'approchant alors doucement, la jeune dame vint à fermer les yeux, prenant une grande respiration avant de s'avancer et de poser sa tête contre le torse de son ami, l'oreille collée contre sa chemise. Elle pouvait en effet entendre les battements de son cœur. Battait-il toujours comme cela? C'était presque comme une mélodie...

Un

Une nouvelle respiration, plus longue, pour sentir l'aire dans ses poumons, pour sentir le stress diminuer.

Deux

Puis une expiration, en même temps qu'un battement. C'était presque comme suivre un rythme, c'était quelque peu amusant finalement.

Trois

Elle sentait ses peurs s'évanouir à chaque battement, à chaque respiration, à chaque nombre. Comme s'il n'y avait plus que cela dans le monde, dans tout Hyrule.

Quatre

Un bruit sourd, l'aire, des nombres.

Cinq

Un bruit sourd, l'aire, des nombres... Encore, et encore. Jodariel se laissait absorber par cela sans prendre la peine de réfléchir à quoi que ce soit d'autres.

Six


La fille Embarr avait une confiance absolue en son ami. S'il y avait une personne avec qui elle pouvait se montrer aussi vulnérable, c'était bien lui, personne d'autre. Pour quelqu'un d'habituellement forte, qui avait affronté tellement de chose... C'était si rare, mais pourtant, c'était presque naturel avec lui.

Sept

L'on s'approchait de la fin, et pourtant, il n'y avait pas d'arrêt dans tout ce manège si bien huilé. Même nombres de battements, même nombres de respirations, tout continuait avec délicatesse.

Huit

Si seulement la vie pouvait tout le temps êtres aussi facile et apaisante. Si cela avait été ainsi dès le départ de son existence, à elle comme pour lui... Peut-être qu'ils ne se seraient jamais rencontré mais... Auraient-ils été plus heureux sans tracas?

Neuf

Il n'y avait plus de peur, pour le moment. Plus de stress. Seulement trois choses. Le bruit des battements, la respiration, les nombres...Pour finalement sortir à voix basse...

"Et de dix mon ami..."

Les sens sur le monde de Jodariel se remirent alors petit à petit à fonctionner alors qu'elle ne se focalisait plus sur cet exercice.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Robyn Patel
◈ Piaf ◈
Robyn Patel

Disponibilité : Présente
Début de mon aventure : 06/03/2023
Messages : 119
Couleur RP : #008080
◈ Bourse de rubis : 944
Autres comptes : Zachary Nohansen & Sebastian Hesediel
Avatar : Lorenzo Richelmy
Crédits : Avatar : aslaug / Gif : imdancingintherain07 / Signa : melon collie ; angelic-stimz + turquoisesiren
Pour l’honneur
Titre : Il ne porte aucun titre de noblesse. Pourtant des rumeurs à son sujet commencent à se répandre parmi les murmures du petit peuple qui est reconnaissant pour les services d'un certain voleur charitable répondant au nom de Plume.
Race : Piaf
Âge : 30 ans
Statut marital : Éternel célibataire, Robyn n'a jamais vraiment cherché de relation sérieuse. Il aime ce sentiment de liberté. Mais le cœur ne se maîtrise pas toujours et cela pourrait bien le surprendre ...
Lieu de résidence : Melka était un lieu paisible où vivre avant que les Yiga ne s'y intéressent de trop près. Ses pensées se tournent vers Metzli et sa mère, mais il se surprend parfois à rêver de revoir les monts enneigés d'Hebra dont il ne garde qu'un vague souvenir ...
Métier : Il ne lui reste plus que des cendres et des larmes. Il doit réfléchir à son avenir, mais il n'a pas vraiment le cœur à la tâche, en ce moment.
Allégeance : Il s'est toujours efforcé de rester neutre et pourtant il a promis à la reine Midona de l'aider à retrouver ces fragment d'ombre si c'était en son pouvoir. Pour des raisons égoïstes, à la base, certes.
Religion : Ses dieux l’ont abandonné ; il a fini par les abandonner à son tour.
Inventaire : ○ Pouvoirs.
Mage Psyonis ; télékinésie, contrôle de la matière, bouclier
Il ne s'en sert qu'en dernier recours à visage découvert.
○ Arme.
Arc composite (Utilisable à cheval, longue distance)
Poignard (Lame courte, dégâts d'estoc et de taille)
○ Équipements.
Rondache de bois
○ Monture.
Un cheval, brave bête un peu farouche, cadeau de son père.
○ Son familier est un renard femelle répondant au nom de Hemsie.
○ Inventaire
Boussole
Lanterne
Longue vue

On the road to Hell | PV Jodariel Empty
MessageSujet: Re: On the road to Hell | PV Jodariel   On the road to Hell | PV Jodariel EmptySam 11 Nov 2023 - 14:49

On the road to Hell
feat.  @Jodariel Embarr
An 1000, Lune 4, Jour 7.

i’m not ready to say goodbye
i’m not ready to let go
maybe i’m just a coward after all.


Dix secondes, c'est très court. Pourtant, cela peut paraître parfois très long.

Robyn s'en rendait compte devant le visage aux yeux fermés de la Goron qu'il pouvait librement observer, à la fois marqué par le doute et plein d'espoir, pris à son propre jeu. Qu'attendait-elle ainsi dans le silence de cette première seconde ? Il sentit sa détermination vaciller légèrement. Il n'était pas encore trop tard pour la retenir, même si c'était contre son gré, en appelant la magie à lui pour que les liens ne puissent pas être brisés si aisément lorsqu'elle reprendrait conscience. Après tout, il n'était qu'un voleur, fourbe et rusé, rien de plus, rien de moins. Et Jodariel l'avait trahi d'abord en lui tendant ce piège. Il aurait préféré apprendre la nouvelle après avoir profité de nombreuses chansons et boissons plus agréables en compagnie de la jeune femme, voire même au détour d'une danse, s'il avait de la chance. Elle était cruelle de lui demander de ne rien faire et de la regarder simplement s'envoler vers une contrée lointaine dont elle ne reviendrait jamais. Elle était sa meilleure amie, sa confidente, sa complice de tous les instants. Elle ne lui avait rien dit dans ses lettres et il s'en était contenté, pour éviter l'ombre de la Citadelle. Il n'aurait pas pu se rendre compte plus tôt que quelque chose clochait ? Il était vraiment le dernier des idiots.

Hélas, il était déjà trop tard. La blonde avait écouté ses instructions sans attendre et avait déposé sa tête avec douceur contre le torse de Robyn qui se figea l'espace d'une seconde. Les battements de son cœur s'envolèrent plus rapidement. Un secret dont il n'avait pas le moindre souvenir semblait vouloir remonter à la surface. Difficile de rater ce changement soudain dans une telle position. Est-ce qu'il s'était trahi ? Robyn ne comprenait pas tout à fait ce qui était en train de se passer, mais c'était sûrement juste l'effet de ces adieux désastreux. Rien ne l'avait préparé à tout ça. Oh oui, la comédienne le connaissait bien, elle savait qu'il n'aurait pas approuvé ce plan complètement fou.

Robyn s'efforça de calmer sa respiration. Il n'allait pas accomplir son objectif s'il se laissait distraire aussi facilement. Il aurait le temps de réfléchir à tout cela plus tard. Le Piaf se mit donc à l'ouvrage pour récupérer le pigeon au fond de sa poche et surtout quelques petites plumes sans se faire béqueter les doigts. Le Seigneur RrrouRrrou partit s'installer sur une branche d'arbre plus haute, courroucé qu'on s'attaque ainsi à son majestueux plumage, mais il reviendrait tôt ou tard se percher sur l'épaule de Jodariel avant son départ, sans doute, et il pardonnerait bien vite au grand homme-oiseau qui prenait soin de le nourrir et de le garder au chaud d'habitude. D'autant plus que Robyn allait subir un sort similaire, au prix d'une légère grimace tout au plus. Quand la demoiselle ouvrit les yeux, il déposa délicatement les plumes sur le sommet de son crâne. Il laissa ses doigts chaleureux demeurer contre son front quelques secondes de plus que le strict nécessaire. Est-ce que cela lui plaisait ?

« Je sais ... ce n'est pas vraiment une couronne digne de tes accessoires habituels mais je manque un peu de temps. » dit-il en se grattant légèrement la tête, embêté. Au moins maintenant il devait avoir les cheveux autant en pagaille que son amie. Il se doutait bien que ses effets personnels devraient être abandonnés, sinon il aurait pu lui proposer d'en faire un bracelet discret, il aurait même pu lui donner une pointe de flèche à faire polir, mais peut-être qu'elle pouvait coudre les plumes dans le revers d'un vêtement ou même d'une bande de cuir à nouer autour de ses poignets par exemple. Elle n'était pas non plus obligée de la conserver. Elle devait être forte, mais dans tous les cas, il lui resterait ce souvenir précieux, si la peur revenait à la charge ; ainsi que l'espoir de retrouver un jour cet homme sain et sauf.

« Tu sais que je t'aime hein ? »

Il ne disait pas souvent ces mots. Il faut dire que la situation était encore plutôt tendue avec son père. L'heure était peut-être venue pour que cela change. Les temps étaient sombres, Robyn en était témoin tous les jours. Pourtant, il gardait sa gentillesse et sa sincérité. C'était peut-être sa dernière chance de dire ces mots si importants à Jodariel. La douleur le saisit de nouveau et ses yeux laissèrent s'échapper quelques larmes. Il ne pouvait s'empêcher de croire qu'il avait sa part de responsabilité dans toute cette histoire. Il aurait dû en faire plus. Il aurait dû prendre plus de risques, obtenir plus de richesses, protéger ses êtres chers. Quoi qu'il en coûte.
BREATH OF HYRULE (c) gif imdancingintherain07

_________________

all those who wander
are not lost
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2052-robyn-patel-oiseaux

Jodariel Embarr
◈ Goron ◈
Jodariel Embarr

Disponibilité : Présent, aucune limite de RP et disponible partout!
Début de mon aventure : 24/04/2023
Messages : 62
◈ Bourse de rubis : 1010
Autres comptes : Vy Omniell / Trascer Citeri / Saphiaelle Toress
Avatar : Jeanne Goursaud Barbarians
Crédits : Pinterest
Quand la comédie ne suffit plus, il reste encore nous même
Titre : Poussières d'Etoiles
Race : Goron
Âge : 29 ans
Statut marital : Célibataire
Lieu de résidence : Dans une calèche itinérante, sinon à la Citadelle d'Hyrule. Actuellement aux Landes Sauvage
Métier : Comédienne par passion, espionne par besoins. Et ce besoin c'est d'être une Yiga infiltrée pour la Couronne d'Hyrule.
Allégeance : Hyrule
Religion : La Déesse Hylia
Inventaire : ○ Pouvoirs : Magie d'illusion
Charme physique : Permet à Jodariel de charmer plus facilement les gens. Ne fonctionne pas sur les autres mages de l'illusion ou quand son état est trop faible
Changement de voix : Modifie la perception de sa voix par les autres. Ne fonctionne pas sur les mages en illusion ou quand son état est trop faible.
Clone illusoire : Crée un clone imparfait intangible qui disparait à la première attaque porter sur Jodariel ou son clone. Nécessite un peu de préparation et ne peut être fait sous pression. Ne marche pas si la Goron est épuisée
○ Arme : Une dague en acier
○ Équipements :
Vêtements en cuire, nécessaire de maquillage, vêtements de comédies.
○ Monture :
Aucune monture mais possède un pigeon voyageur nommé RrrouRrrou Troisième du Nom.

On the road to Hell | PV Jodariel Empty
MessageSujet: Re: On the road to Hell | PV Jodariel   On the road to Hell | PV Jodariel EmptyVen 8 Déc 2023 - 12:16

On the road to hell - An 1000, Lune 4, Jour 7



Pouvoir ainsi se déconnecter du monde, ne serait-ce que dix secondes. Pouvoir profiter du son le plus important possible pour Jodariel, les battements du cœur de son ami. Pouvoir profiter, de manière pourtant si éphémère, de la tranquillité d'un simple exercice. Combien de fois seulement la vie lui avait-elle offert cela? Un petit instant de repos? Oh, c'était beaucoup trop rare pour vingt-neuf longues années de vie. La vie, Hylia... Deux ingrates qui n'écoutaient ni ses prières, ni ses chagrins, ne lui offrant qu'un destin de détresse et de peur.

Robyn lui... Lui en offrait. C'était l'un des seuls à lui en offrir. Comme maintenant. Comme à sa ferme. Comme lors de leurs stupidités... Il n'y avait pas besoin de plus, de mieux quand il était la, car c'était à chaque fois délicieux. Oh, bien entendu que la fille Embarr aurait voulu de plus, toujours plus mais... Ce serait égoïste, et pour celle qui vie pour sa famille, ce n'était pas un défaut dont on pouvait se permettre.

Comme pour les bêtes sauvages, la meute avant tout.

Quand enfin la Goron retrouva vue sur le monde, et surtout, vue sur le Piaf, une immense douceur enveloppa son cœur quand on lui toucha les cheveux pour y déposer des plumes. Probablement celle de son délicieux pigeon domestique. Non, pardon, son délicieux Seigneur des pigeons. Si certains pouvaient penser que ce serait un geste idiot de la part du voleur, ou que cela ne plairait pas à Jodariel, c'est que cette personne se fourvoyait totalement dans le plaisir simple que pouvait avoir la comédienne quand il s'agissait de ses sentiments. Ce n'était clairement pas le genre de personne à vouloir des bijoux à outrance ou de magnifiques robes. L'important, c'était les gestes, c'était l'intention.

C'était le faite de vouloir faire sourire une amie qui allait mal. Une amie qui allait vous quitter.

Alors impossible à cet instant de ne pas sourire. De ne pas être heureuse quand on lui offrait quelque chose de si précieux qu'un souvenir agréable. On retenait encore les larmes qui semblaient toujours présentes à la moindre occasions pour ruiner un maquillage ou mouiller notre peau. On essaye de garder la tête haute, on ouvre la bouche pour laisser une voix pas si cassée que ça sortir finalement.

"Merci, Robyn. Si cette couronne me permet d'être reine même le temps de quelques minutes, c'est alors le plus beau des accessoire que l'on puisse m'offrir."

Jodariel avala ensuite sa salive, essayant de contenir toute sa peine, mais aussi forte soit-elle, ce n'était qu'une mortelle.

Entendre la douce phrase de son ami, le voir pleurer... C'était trop intense pour son jeune cœur. La fille Embarr ne voulait pas le quitter, ne voulait pas le perdre... Avait peur de le perdre... Mais son devoir envers sa famille, envers ce futur maudit... C'était impossible pour la Goron de ne pas y aller...

Comme il était impossible de ne pas enfin se mettre à pleurer...

Pourquoi c'est si dur... Pourquoi...

Alors la jeune femme s'avança délicatement, déposant un simple bisous sur la joue de son ami. Proche de la commissure. Une façon pour la Goron d'offrir un cadeau à sa façon, de dire qu'elle l'aimait, un peu, beaucoup... Sans lui dire que c'était à la folie. De lui offrir un petit quelque chose puisqu'elle n'avait malheureusement rien préparée. Mais n'aimant pas avoir une dette envers quiconque.

"Bien entendue que je le sais, Robyn, et moi aussi." Un doux sourire, trempé par les larmes guettait le faciès de la jeune femme. "On veillerait pas aussi longtemps l'un sur l'autre si on se détestait après tout!"

Puis, pour espérer adoucir les choses, il vint le moment de rire, un peu. Un rire cassé par la tristesse, mais malgré tout sincère. Même si ce je t'aime n'était peut-être pas de la même intensité pour l'une que pour l'autre, Jodariel ne le prenait pas mal. Car c'était les mots les plus doux et délicieux qu'elle pouvait entendre aujourd'hui. Ou qu'elle entendra de toute sa vie. Et rien que pour cela... Il n'y aurait jamais assez de remerciements.

"Mais j'espère qu'à mon retour tu auras trouvé d'autres oiseaux pour faire ta couronne! Je compte revenir assez vite tout de même, et je doute que ce pauvre RrrrouRrrrou apprécie de se faire déplumer avec l'approche du froid!"

Malgré la difficulté de la chose, on continuait tout de même de nourrir la veine graine de l'espoir... Car si la situation pouvait-être critique, si même Jodariel pensait que ses chances de revenir étaient assez faible au vue de la difficulté de sa mission... Il lui semblait inconcevable de briser le cœur de Robyn en lui imposant une fatalité. Après tout, dire que la fille Embarr reviendrait n'était pas vraiment un mensonge... Le destin n'était pas écrit finalement...

"Allons, ne pleure pas pour moi. Je ne compte pas avoir un baissé de rideaux final. Ce serait la plus cruelle des tragédies pour la comédie d'Hyrule. Et je compte bien t'avoir avec moi cette fois pour une pièce."

Un clin d'oeil complice, un plan futile d'avenir qui, bien souvent entre les deux ne se feraient pas, mais surtout, une idiote tentative pour se remonter le moral avant un Au revoir. Avant un Adieu... Mais elle souhaitait tout de même rajouter une chose. Après tout, ce n'était définitivement pas la fin de la soirée. La fin de leur dernier rendez vous. Continuant d'afficher son plus beau sourire, elle leva sa main pour essuyer quelques larmes sur le visage de son charmant Piaf avec son pouce ou son index, avant de tout essuyer sur son torse, un nouveau rire cassé au creux de sa bouche.

"Tu sais je... Je pars demain... Si tu souhaites faire quelque chose cette nuit ou quoi... Je serais heureuse de partager mes dernières heures avec toi. Au moins, dans les moments dure, cette soirée me servira comme un phare."

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Robyn Patel
◈ Piaf ◈
Robyn Patel

Disponibilité : Présente
Début de mon aventure : 06/03/2023
Messages : 119
Couleur RP : #008080
◈ Bourse de rubis : 944
Autres comptes : Zachary Nohansen & Sebastian Hesediel
Avatar : Lorenzo Richelmy
Crédits : Avatar : aslaug / Gif : imdancingintherain07 / Signa : melon collie ; angelic-stimz + turquoisesiren
Pour l’honneur
Titre : Il ne porte aucun titre de noblesse. Pourtant des rumeurs à son sujet commencent à se répandre parmi les murmures du petit peuple qui est reconnaissant pour les services d'un certain voleur charitable répondant au nom de Plume.
Race : Piaf
Âge : 30 ans
Statut marital : Éternel célibataire, Robyn n'a jamais vraiment cherché de relation sérieuse. Il aime ce sentiment de liberté. Mais le cœur ne se maîtrise pas toujours et cela pourrait bien le surprendre ...
Lieu de résidence : Melka était un lieu paisible où vivre avant que les Yiga ne s'y intéressent de trop près. Ses pensées se tournent vers Metzli et sa mère, mais il se surprend parfois à rêver de revoir les monts enneigés d'Hebra dont il ne garde qu'un vague souvenir ...
Métier : Il ne lui reste plus que des cendres et des larmes. Il doit réfléchir à son avenir, mais il n'a pas vraiment le cœur à la tâche, en ce moment.
Allégeance : Il s'est toujours efforcé de rester neutre et pourtant il a promis à la reine Midona de l'aider à retrouver ces fragment d'ombre si c'était en son pouvoir. Pour des raisons égoïstes, à la base, certes.
Religion : Ses dieux l’ont abandonné ; il a fini par les abandonner à son tour.
Inventaire : ○ Pouvoirs.
Mage Psyonis ; télékinésie, contrôle de la matière, bouclier
Il ne s'en sert qu'en dernier recours à visage découvert.
○ Arme.
Arc composite (Utilisable à cheval, longue distance)
Poignard (Lame courte, dégâts d'estoc et de taille)
○ Équipements.
Rondache de bois
○ Monture.
Un cheval, brave bête un peu farouche, cadeau de son père.
○ Son familier est un renard femelle répondant au nom de Hemsie.
○ Inventaire
Boussole
Lanterne
Longue vue

On the road to Hell | PV Jodariel Empty
MessageSujet: Re: On the road to Hell | PV Jodariel   On the road to Hell | PV Jodariel EmptyVen 12 Jan 2024 - 17:54

On the road to Hell
feat.  @Jodariel Embarr
An 1000, Lune 4, Jour 7.

i’m not ready to say goodbye
i’m not ready to let go
maybe i’m just a coward after all.


Mot par mot, une fissure s'était infiltrée dans le coeur du Piaf jusqu'à ce qu'elle devienne trop profonde pour que sa douleur demeure invisible plus longtemps. Ce plan, il pue. Cela ne lui dit rien qui vaille : la Couronne va la sacrifier pour éviter d'avoir à se salir les mains. C'était une preuve de plus que les nobles se fichaient bien de ce qui pouvait arriver au petit peuple qui s'étouffait dans la poussière. Seulement, Robyn avait promis. Il ne la jugerait pas. Jamais. Cela ne faisait qu'accentuer cette impression qu'un millier d'épines s'étaient glissées sous sa peau, car il ne pouvait rien faire de plus que saigner pour celle qu'il aimait, tendrement.

« Désolé. Tu sais bien que je suis trop sentimental. »

Il dodelina de la tête, penaud, et se frotta les yeux pour essayer de tourner une nouvelle page sur leur histoire en haussant vaguement les épaules. Cela ne servait à rien de s'apitoyer sur son sort. Il pourrait pleurer plus tard. Il aurait tout le temps du monde pour ça. Seul. Alors, Robyn, il fait ce qu'il fait toujours. Il ravale sa tristesse, il étouffe ce sentiment d'être vide, qu'il connaît trop bien, juste pour quelques heures, et il se joint à son rire. Au début, sans doute était-il aussi convainquant que celle qui se faisait nommer Poussière d'étoile. Ça lui faisait penser qu'il n'avait toujours pas trouvé son propre surnom pour entrer dans les légendes. C'était pas lui l'artiste hein ... Maintenant il était sûrement trop tard pour lui demander plus sérieusement son aide. Ses suggestions l'avaient fait rire, alors il lui pardonnait. Il lui pardonnait facilement. Il lui pardonnera sûrement aussi de l'abandonner. Il comprend son choix, par tous les dieux maudits, il avait fait exactement le même, mais cela ne rendait pas ce moment moins difficile pour autant. Peut-être espérait-il faire un peu partie de sa famille, lui aussi, en quelque sorte, à sa façon. Elle chassa cette pensée désolante en effaçant les larmes qu'il pouvait rester sur son visage.

« D'accord pour la pièce mais alors ne compte pas sur moi pour contribuer encore aux costumes. Bah quoi ? Tu pensais vraiment que c'était juste ce pauvre RrrouRrrou qui avait tout fait ? Il m'en veut déjà bien assez sans pousser le bouchon. » dit-il, faisant mine d'être vexé, les mains sur les hanches. « Ça ne suffira pas à nous arrêter. Je plumerai tous les pigeons du royaume si c'est nécessaire. Il faut bien que mon charme serve à quelque chose d'utile. »

Il n'était pas certain si sa tentative de la faire sourire avait bien fonctionné. Il ne pouvait pas voir son visage alors que la Goron traçait des formes imaginaires sur son torse. Robyn savait cependant qu'elle puiserait sa force dans la sienne et sa voix si cassée, si fragile, si différente de l'image qu'il avait de son amie, ne lui donnait qu'une envie, c'était ... tout simplement d'être à la hauteur, une fois dans sa vie. Ainsi, elle ne regrettera pas de l'avoir invité. Il aurait été détruit, si elle avait disparu du jour au lendemain, sans la moindre explication. Maintenant, au moins, une lueur pouvait percer les ténèbres.

« Hé ... Je ne vais nulle part. Franchement Jo ... Comment je pourrais refuser de passer du temps avec toi ? » murmura-t-il doucement en saisissant ses mains entre les siennes. Elles étaient glacées. Il la protégerait avec son caractère toujours si chaleureux et solaire.

D'où provenait cette timidité soudaine entre elle et lui ? D'où provenait son assurance devant ses larmes ? Robyn balaya ces questions et ces doutes en même temps que les gouttes d'eau qui restaient collées aux cils de sa précieuse amie. C'était à son tour de prendre soin d'elle. Dans d'autres circonstances, il aurait pu faire une blague presque salace sur le fait qu'il n'avait pas l'habitude de rendre les femmes aussi tristes. Ce serait tombé un peu à plat, d'un côté, comme de l'autre.

« Je compte bien rendre cette nuit mémorable ! »

Il lui demandait ainsi d'être honnête, si quelque chose lui faisait particulièrement envie. Ses désirs sont des ordres. Elle était une reine maintenant après tout. On ne reprend pas un cadeau donné. Il noua ses doigts aux siens, scellant ainsi cette promesse, ponctuée de ce sourire tendre qu'il ne gardait que pour une poignée de personnes, les soulevant jusqu'à ses lèvres. Il irait où elle irait. Même si ce n'était que pour s'asseoir sur la paille pour contempler les étoiles dans le silence. Ce n'est pas comme si Robyn n'était pas habitué à trouver la beauté dans les choses les plus simples de la vie.

Bientôt, leurs pas se sépareront pour prendre des routes différentes. Cela ne voulait pas dire pour autant qu'il l'oublierait si facilement. La porte serait ouverte, à son retour, et il la prendrait dans ses bras, comme si cette absence n'avait duré qu'une poignée de secondes.
BREATH OF HYRULE (c) gif imdancingintherain07

_________________

all those who wander
are not lost
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2052-robyn-patel-oiseaux

Contenu sponsorisé



On the road to Hell | PV Jodariel Empty
MessageSujet: Re: On the road to Hell | PV Jodariel   On the road to Hell | PV Jodariel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On the road to Hell | PV Jodariel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Last Road to Hell
» Jodariel Embarr
» Jodariel Embarr - Quand un lien dépasse la comédie
» Jodariel Embarr - Chacune de mes pièces est dans le manuscrit!
» [FB] Dreams of gold and dreams of old | PV Jodariel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of Hyrule :: ― Royaume d'Hyrule ― :: Région Centre d'Hyrule :: Célesbourg-
Sauter vers: