Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 Au jardin de leurs pensées

Aller en bas 
AuteurMessage

Naboris Dragmire
◈ Gerudo ◈
Naboris Dragmire

Disponibilité : Disponible
Début de mon aventure : 28/06/2023
Messages : 106
Couleur RP : purple
◈ Bourse de rubis : 635
Avatar : Adria Arjona
Crédits : Majesticrose
Au jardin de leurs pensées 1687961770-tumblr-0fd0b81697f367cb50083cf27d9ee06a-7940f885-500
Titre : Héritière des Landes Sauvages
Race : Gerudo
Âge : 24 ans
Statut marital : Célibataire volage
Lieu de résidence : Actuellement en exil forcée au château d'Hyrule
Métier : Suzerraine légitime des Landes Sauvages
Allégeance : Hyrule
Religion : La religion d'Hylia
Inventaire : ◈ Arme: ◈
- Cimeterre Gerudo commune
- Stylet d’assassin
- Fouet

◈ Pouvoirs: ◈
- Foudre étourdissante : Fait s'abattre la foudre dans un rayon de 4 mètres autour d'elle afin d'étourdir ses ennemis.
- Toucher électrisant : Ses doigts peuvent libérer un choc électrique, capable de traverser les armes pour les électriser à leur tour.
- Electromagnétisme : Utilise l’électromagnétisme pour attirer ou repousser les objets.

Au jardin de leurs pensées Empty
MessageSujet: Au jardin de leurs pensées   Au jardin de leurs pensées EmptyLun 31 Juil - 13:57

Au jardin de leurs pensées
An 1000, Lune 7, Jour 10




Naboris se trouvait dans la Cité Gerudo. Sa fabuleuse Cité, joyau des Landes Sauvages et forteresse de ses ancêtres. Seulement en ce jour tout n’était que chaos autour d’elle. Les grandes portes, autrefois garante de la sécurité de son peuple étaient enfoncées. Le ciel d’habitude si bleu était d’un rouge inquiétant, du même que lors des Lunes de Sang. Après un bref regard aux alentours, elle apercevait les corps de ses sœurs guerrières qui gisaient çà et là, le visage figé dans une horreur extrême. La jeune femme sentait les larmes couler sur ses joues, inondant le sable du désert de ces dernières. Relevant les yeux au ciel, elle aperçut au-dessus des hautes murailles plusieurs signes d’incendies. Le cœur battant, la Gerudo se mit à courir pour entrer dans la forteresse. Le spectacle une fois à l’intérieur la figea de stupéfaction. La Cité était en flamme. La place principale autrefois si animée était vide : aucune trace de vie, aucuns corps et même les arbres autrefois si majestueux ployaient vers la terre comme s’ils avaient fané. Des flammes léchaient les habitations et commerces dans un silence de mort. Remise du choc, elle aperçut au loin près des marches menant au palais une silhouette. Quelques pas dans sa direction et elle s’affina peu à peu, prenant une apparence des plus familières. A quelques mètres de l’inconnu son visage se dévoila : Ganondorf. Sentant un afflux de colère et de haine, Naboris sortit son épée de son fourreau. « Tu vas payer pour tes crimes », lui lança-t-elle le visage déformé par la fureur. Ce dernier se contentait de l’observer de ses yeux flamboyants sans réagir. « Tu arrives trop tard », dit-il simplement. Alors qu’elle allait attaquer, une gigantesque ombre se détacha de son géniteur pour monter haut dans le ciel et recouvrir peu à peu la Cité de son voile obscur. Une voix secouée de rires explosa alors « Trop tard ! ».

Naboris cria… Pour se réveiller en sueur dans son lit. Le cœur battant la chamade, elle mit quelques minutes à se calmer, ses pensées encore tournées vers ce qu’elle venait de voir. Elle pouvait presque encore sentir le souffle de son désert natal au visage. Déesse que tout cela lui manquait. La porte de sa chambre s’ouvra pour dévoiler une de ses gardes, alerte. « Tout va bien votre altesse ? » la questionna-t-elle. La Dragmire hocha la tête, la congédiant d’un geste de la main. La guerrière s’inclina avant de disparaitre. Ce cauchemar était si réel. Etait-ce une vision ? Non, impossible. Il fallait qu’elle chasse cette idée de sa tête. La Gerudo se leva vers sa coiffeuse pour se mouiller le visage grâce à de l’eau disposée dans une petite bassine. Elle resta ainsi quelques instants à se dévisager dans le miroir qui y était attenant avant de se décider à sortir. Inutile de chercher le sommeil dans un tel état. La jeune femme passa une robe de chambre typique de son peuple faite de soie avant de se décider à sortir pour s’aérer.
La Garde en faction allait la suivre lorsqu’elle lui ordonna de la laisser seule un moment. Cette dernière concéda à contre cœur, affirmant qu’elle ne serait pas loin en cas de problèmes. Naboris la remercia d’un geste de la tête avant de se diriger vers un des endroits qu’elle affectionnait tout particulièrement dans ce château : les jardins. En ce milieu de nuit il était presque assuré que nul ne viendrait troubler son besoin de repos.

Elle déambula donc dans les couloirs désormais devenus familiers avant d’y arriver. Le ciel était dégagé et les rayons de lune baignaient les lieux, magnifiant encore plus cet endroit consacré à la beauté. La jeune guerrière prit une allée, observant les fleurs toutes plus belles les unes que les autres. Arrivée au détour d’un croisement elle fût surprise d’apercevoir la silhouette d’une femme qui semblait elle aussi perdue dans ses pensées. Naboris l’observa de loin quelques instants, détaillant cette inconnue… Qui n’en était pas une en la personne de Saoirse Sadlyn : sans doute la plus proche conseillère de la reine. Depuis le millénaire de l’unification la Gerudo n’avait porté que peu d’attention à cette personne si discrète et pourtant si lumineuse. Sans doute dû à toutes les préoccupations liées à la guerre. Ce n’est donc que récemment, lorsque leurs regards s’était brièvement croisés lors de l’attaque Yigas qu’une curiosité des plus particulière animait la Dragmire à son encontre. La jeune femme avait souvent côtoyé de très belles femmes, mais la beauté de celle-ci semblait presque irradier dans ce tableau enchanteur. Elle sentait le rythme de son cœur s’accélérer à cette vision enchanteresse.
Naboris finit par se décider à faire le premier pas pour aller à sa rencontre en prenant soin de faire assez de bruit dans sa marche pour ne pas l’effrayer inutilement. Arrivée à sa hauteur, elle s’inclina pour la saluer. « Bonsoir Dame Saoirse. Moi qui croyais être seule à cette heure, je suis surprise ». Son regard était ébloui par ce visage d’ange qui semblait luire au travers de l’obscurité coupé par les flammes des torches disposées autour du jardin. « Veuillez excuser mon intrusion et du dérangement. Après tout, si nous sommes ici c’est pour chercher la quiétude qui doit nous faire défaut en cette nuit ». Elle prit quelques secondes avant de lui demander, sourire amical et un brin charmeur aux lèvres : « cependant j’espère que ma présence ne vous importunes pas. Nous n’avons pas eu le plaisir de parler seule à seule pour mieux faire connaissance. Naboris Dragmire, pour vous servir ». Chose bien inutile mais elle trouvait cette forme de présentation agréable à l’oreille. Puis, plongeant son regard dans le sien elle proposa « Peut-être pouvons-nous nous aider mutuellement à atténuer ce qui nous préoccupes ? ».

BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas

Saoirse Sadlyn
◈ Goron ◈
ー Membre du Staff
Saoirse Sadlyn

Début de mon aventure : 31/12/2021
Messages : 249
Couleur RP : A285A7
◈ Bourse de rubis : 3316
Autres comptes : Mélody ♛ Xanto ♛ Angelo ♛ Aymeric ♛ Rebecca ♛ Aleksander ♛ Sylas
Avatar : Vanja Jagnic
Crédits : artnstick [Avatar], Zelda [Aesthetic], vanka [Signa]
.
Titre : Lady
Race : Goron
Âge : 29 ans
Statut marital : Célibataire
Lieu de résidence : Citadelle d'Hyrule
Métier : Conseillère de Zelda Nohansen
Allégeance : Cour d'Hyrule
Religion : Hylia
Inventaire : Pouvoirs

Magie élémentaire → Spécialisation Terre

Écho de la terre ↬ En posant les mains à même une surface de terre, de roche ou de sable, Saoirse peut distinguer les vibrations et deviner, dans un rayon limité, si quelqu'un est à proximité. Elle peut aussi savoir si quelqu'un est passé par là récemment selon l'intensité des vibrations encore présente sous ses doigts. Selon la précision souhaitée, cela lui demande plus ou moins de ressources. Qui plus est, après l'utilisation de ce pouvoir, elle devient sourde pendant un temps, allant de quelques secondes à plusieurs heures selon le temps d'utilisation. Il peut également lui arriver de souffrir d'un malaise si elle persiste trop.
Geôle rocheuse ↬ Moyennant que sa cible soit en contact direct avec une surface de terre ou de roche, Saoirse peut enfermer celle-ci dans une prison qui l'immobilisera totalement. Se faisant, elle est également paralysée tant que la geôle est maintenue. Si elle le souhaite, elle peut serrer cette prison si fort que cela provoque des dégâts à la cible, mais en retour, elle subit une pression lui coupant le souffle, menaçant de la faire s'évanouir si elle insiste trop.
Murmures de la nature ↬ En contact avec un végétal de son choix, Saoirse peut entendre l'écho de ses souvenirs de manière très imprécis et flou. Cet écho lui permet de savoir si quelqu'un ou quelque chose est passé à proximité du végétal il y a plus ou moins longtemps. Celui-ci doit être bien vivace - une fleur fanée ne fonctionnerait pas - et avoir racine dans le sol - une fleur en pot ne lui communiquerait rien. Après l'utilisation de ce pouvoir, sa vue devient floue, sinon absente pendant quelques temps.

Au jardin de leurs pensées Empty
MessageSujet: Re: Au jardin de leurs pensées   Au jardin de leurs pensées EmptyMer 2 Aoû - 10:11

Au jardin de leurs pensées
An 1000, Lune 7, Jour 10

Saoirse avait l’habitude de la nuit. C’était une douce amie, maintenant, et non pas une geôlière, comme autrefois. Grâce à l’intervention de Kyoga, elle avait fait la paix avec ses plus profonds traumatismes. Oh, certes… Rien n’était parfait. Rien ne pouvait l’être. Parfois, ses rêves se teintaient de sombres dessins et voilà qu’à nouveau, elle voyait ces bandits, elle voyait ce décor d’Ordinn, cette fameuse et terrible grotte. Ces images l’empêchaient alors de retrouver le sommeil, et elle préférait aller se réfugier dans les bras nocturnes de la lune, les étoiles, le silence, plutôt que de s’abandonner aux draps solitaires de son lit.

Habitués à la voir déambuler dans les couloirs par instant de nuit, les gardes ne se préoccupèrent pas de son passage. Depuis le temps, elle était devenue une sorte de doucereux fantôme qui rôdait sur les pavés, sans déranger personne, sans mot dire. Une beauté éphémère à admirer sous ce rayon lunaire.
Une énième fois, Saoirse ne parvint pas à trouver le sommeil.
Plutôt que de lutter ou chercher à lire quelque ouvrage pour se distraire, elle décida de profiter de la fraîcheur extérieure. Elle enfila une cape aux tons violets pastels par-dessus une robe de nuit blanche si légère qu’elle s’apparentait à de la soie, voletant au rythme de l’Eole qui soufflait à cette heure. Ses pas, muets et lents, la menèrent aux jardins, comme autrefois. Comme toujours.

Les jardins royaux étaient un refuge pour Saoirse. Elle aimait effleurer les fleurs, écouter leurs pensées, ressentir ce qu’elles voulaient bien partager. Outre le passage des gardes en patrouille, Saoirse ne capta pas d’autres souvenirs de la part des fleurs. Pas de nouvelle, bonne nouvelle, disait-on.

Elle se retrouva toutefois dérangée en constatant que certains rosiers blancs n’avaient pas été entretenus adéquatement. De ses doigts de fée, elle allait justement enlever quelques herbes gênantes quand une voix l’interpella.
Surprise, la goron se redressa pour faire face à une magnifique femme, qu’elle reconnu comme étant Naboris Dragmire, la suzeraine des Landes Sauvages… ou certes, la précédente, mais Saoirse préférait considérer qu’elle était encore à son titre, n’en déplaise au roi des Yigas. Elle peinait à dormir elle aussi et se présenta à elle en espérant ne pas la déranger. Saoirse sourit, charmée par tant de politesse.
« C’est plutôt à moi de vous servir, dame Naboris. Je ne suis qu’une humble conseillère. » Certes, pour la reine d’Hyrule, mais en soit, elle n’avait pas plus grand titre que celui de suzeraine. Mais soit, elle suivit le protocole et offrit une révérence simple toutefois élégante. « Il est vrai que nous n’avons guère eu l’opportunité d’échanger. Saoirse Sadlyn, juge à la cour royale et conseillère en loi et justice auprès de notre reine à tous, Zelda Nohansen d’Hyrule. » Les présentations ainsi faites, elles pourraient passer à autre chose que des courbettes et des politesses.

A en croire les propos de Naboris, quelque chose la perturbait et, de ce fait, dérangeait son sommeil. Tandis qu’elle se penchait à nouveau pour cueillir une rose qui, étant donné son emplacement, ne saurait grandir davantage, Saoirse reprit la parole, cueillant la précieuse fleure entre ses doigts de fée.
« La nuit est une amie pour moi, pour autant je ne dis pas non à un peu de compagnie. » Sourit-elle en se tournant lentement vers Naboris, la rose blanche entre ses mains. Cela lui rappelait la rencontre qu’elle avait eu avec Zachary, peu avant le Millénaire de l’Unification. En pleine nuit… Elle avait chanté pour lui pendant qu’il jouait de la musique. « Je suis toute disposée à vous écouter, si vous ressentez le besoin de parler. » Ce qu’elle jugeait étant donné ses précédentes paroles. « Ne vous inquiétez pas pour moi ; j’aime simplement déambuler dans les couloirs la nuit. » Un mensonge, à moitié. Parfois oui, parfois non. « Je souffre de récurrentes insomnies. Aussi, il n’est pas inhabituel pour moi d’errer dans les jardins à cette heure. » Elle baissa les yeux vers la rose entre ses mains, comme si elle était une amie, elle aussi, qui l’avait accompagné jusqu’ici.
(c) DΛNDELION

_________________

sing the sorrow
I find my own completeness
The darkness and the weakness
The light, the fight, the quietness
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1477-saoirse-sadlyn-turn

Naboris Dragmire
◈ Gerudo ◈
Naboris Dragmire

Disponibilité : Disponible
Début de mon aventure : 28/06/2023
Messages : 106
Couleur RP : purple
◈ Bourse de rubis : 635
Avatar : Adria Arjona
Crédits : Majesticrose
Au jardin de leurs pensées 1687961770-tumblr-0fd0b81697f367cb50083cf27d9ee06a-7940f885-500
Titre : Héritière des Landes Sauvages
Race : Gerudo
Âge : 24 ans
Statut marital : Célibataire volage
Lieu de résidence : Actuellement en exil forcée au château d'Hyrule
Métier : Suzerraine légitime des Landes Sauvages
Allégeance : Hyrule
Religion : La religion d'Hylia
Inventaire : ◈ Arme: ◈
- Cimeterre Gerudo commune
- Stylet d’assassin
- Fouet

◈ Pouvoirs: ◈
- Foudre étourdissante : Fait s'abattre la foudre dans un rayon de 4 mètres autour d'elle afin d'étourdir ses ennemis.
- Toucher électrisant : Ses doigts peuvent libérer un choc électrique, capable de traverser les armes pour les électriser à leur tour.
- Electromagnétisme : Utilise l’électromagnétisme pour attirer ou repousser les objets.

Au jardin de leurs pensées Empty
MessageSujet: Re: Au jardin de leurs pensées   Au jardin de leurs pensées EmptyMer 2 Aoû - 13:04

Au jardin de leurs pensées
An 1000, Lune 7, Jour 10




« C’est plutôt à moi de vous servir, dame Naboris. Je ne suis qu’une humble conseillère. » Voilà une réponse des plus courtoise, agrémentée d’une révérence de tout ce qu’il y a de plus élégante et soignée. Naboris n’en fût que plus impressionnée par la grâce qui se dégageait de son interlocutrice. Ses mouvements étaient si fluides et empreints de légèreté, son regard si étincelant que la Gerudo ne pouvait qu’en être troublée. « Il est vrai que nous n’avons guère eu l’opportunité d’échanger. Saoirse Sadlyn, juge à la cour royale et conseillère en loi et justice auprès de notre reine à tous, Zelda Nohansen d’Hyrule. » Pour réponse Naboris lui glissa, Sincèrement impressionnée par toutes ces charges qui pesaient ses ces frêles épaules: « Voilà des titres et des responsabilités plutôt lourds à porter. Je ne peux que vous en féliciter. Peu serait à même d’y parvenir ». Elle personnifiait de la plus belles des manières le dicton de ne pas se fier aux apparences. La jeune Gerudo observa la conseillère se pencher lentement pour cueillir une fleur d’un geste qu’elle considéra comme le comble de la sensualité. Avait-elle quelques dons magiques d’ensorceleuse pour lui faire ce genre d’effets ? Elle se voyait mal dévoiler ainsi ce genre de réflexion à une personne qu’elle venait de rencontrer. « La nuit est une amie pour moi, pour autant je ne dis pas non à un peu de compagnie. » dit-elle en se tournant lentement vers elle, la rose de couleur blanche toujours entre ses mains. « Je suis toute disposée à vous écouter, si vous ressentez le besoin de parler. » Naboris acquiesça. Peut-être ouvrir ses pensées si perturbées à cette créature si lumineuse allait pouvoir apaiser son âme. « C’est aimable à vous. Sachez que cela peut être réciproque ». Cependant apparemment ce n’était pas dans ses projets immédiats. « Ne vous inquiétez pas pour moi ; j’aime simplement déambuler dans les couloirs la nuit. Je souffre de récurrentes insomnies. Aussi, il n’est pas inhabituel pour moi d’errer dans les jardins à cette heure. » Naboris quant à elle n’avait jamais eu de problèmes de sommeil jusqu’à l’incident du Millénaire de L’Unification et la nouvelle de la prise de sa Cité par l’ennemi. Depuis il en était tout autre.
Détaillant ce qu’elle conservait précieusement dans ses mains, et désireuse d’en apprendre un peu plus sur Saoirse avant toute chose, la Gerudo posa la question évidente : « Vous aimez les fleurs ? Les Landes regorgent également de magnifiques créations florales dignes d’Hylia. Vous êtes-vous déjà rendus là-bas ? ». Ses terres lui manquaient atrocement. Si pour beaucoup il en était réduit à une simple terre aride et vide de toutes vies, il en était tout autre à ses yeux. « Le Royaume d’Hyrule est magnifique et parsemé de beauté.. », dit-elle en cherchant à accrocher son regard pour s’y plonger de nouveau. « Mais il en existe aussi dans le désert qui vous saurai sans doute combler votre cœur », argua-t-elle taquine avant d’avouer plus sérieusement : « Il est vrai que mes songes sont tourmentés et parsemés de craintes. La guerre est dans tous les esprits et chacun réagit à sa manière ». Intriguée, Naboris lui demanda « Je crois savoir que vous êtes Goron. Pardonnez ma question, et n’hésitez pas à me dire si c’est trop indiscret, mais vos terres ne vous manques-t-elles pas ? Peut-être y avez-vous de la famille ou un prétendant en mal de votre présence ? ».
Une manière comme une autre d’en apprendre un peu plus sur cette sublime femme qui ravissait ses yeux et son âme.

BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas

Saoirse Sadlyn
◈ Goron ◈
ー Membre du Staff
Saoirse Sadlyn

Début de mon aventure : 31/12/2021
Messages : 249
Couleur RP : A285A7
◈ Bourse de rubis : 3316
Autres comptes : Mélody ♛ Xanto ♛ Angelo ♛ Aymeric ♛ Rebecca ♛ Aleksander ♛ Sylas
Avatar : Vanja Jagnic
Crédits : artnstick [Avatar], Zelda [Aesthetic], vanka [Signa]
.
Titre : Lady
Race : Goron
Âge : 29 ans
Statut marital : Célibataire
Lieu de résidence : Citadelle d'Hyrule
Métier : Conseillère de Zelda Nohansen
Allégeance : Cour d'Hyrule
Religion : Hylia
Inventaire : Pouvoirs

Magie élémentaire → Spécialisation Terre

Écho de la terre ↬ En posant les mains à même une surface de terre, de roche ou de sable, Saoirse peut distinguer les vibrations et deviner, dans un rayon limité, si quelqu'un est à proximité. Elle peut aussi savoir si quelqu'un est passé par là récemment selon l'intensité des vibrations encore présente sous ses doigts. Selon la précision souhaitée, cela lui demande plus ou moins de ressources. Qui plus est, après l'utilisation de ce pouvoir, elle devient sourde pendant un temps, allant de quelques secondes à plusieurs heures selon le temps d'utilisation. Il peut également lui arriver de souffrir d'un malaise si elle persiste trop.
Geôle rocheuse ↬ Moyennant que sa cible soit en contact direct avec une surface de terre ou de roche, Saoirse peut enfermer celle-ci dans une prison qui l'immobilisera totalement. Se faisant, elle est également paralysée tant que la geôle est maintenue. Si elle le souhaite, elle peut serrer cette prison si fort que cela provoque des dégâts à la cible, mais en retour, elle subit une pression lui coupant le souffle, menaçant de la faire s'évanouir si elle insiste trop.
Murmures de la nature ↬ En contact avec un végétal de son choix, Saoirse peut entendre l'écho de ses souvenirs de manière très imprécis et flou. Cet écho lui permet de savoir si quelqu'un ou quelque chose est passé à proximité du végétal il y a plus ou moins longtemps. Celui-ci doit être bien vivace - une fleur fanée ne fonctionnerait pas - et avoir racine dans le sol - une fleur en pot ne lui communiquerait rien. Après l'utilisation de ce pouvoir, sa vue devient floue, sinon absente pendant quelques temps.

Au jardin de leurs pensées Empty
MessageSujet: Re: Au jardin de leurs pensées   Au jardin de leurs pensées EmptyVen 11 Aoû - 21:36

Au jardin de leurs pensées
An 1000, Lune 7, Jour 10

Les doigts de Saoirse caressèrent les pétales de l’albâtre rose tandis que Naboris lui demandait si elle avait déjà eu l’opportunité de visiter les Landes Sauvages. Elle justifia sa réflexion en mentionnant les magnifiques fleurs que l’on pouvait y dénicher. La conseillère aux cheveux de neige se contenta de sourire doucement avant de bouger la tête de gauche à droite, sobrement.
« Malheureusement, je n’en ai guère eu l’opportunité. Pourtant, j’ai conscience que de divines fleurs naissent même dans le plus chaud sable du désert. Un jour, peut-être. » Mais en ces circonstances actuelles ? Impossible. Il était improbable pour Saoirse de songer pénétrer ces lointaines contrées sans se retrouver prisonnière des voyous qui y avaient récemment élus domiciles…

Naboris lui partagea brièvement être perturbée par quelques craintes, qui venaient, en effet, déranger son sommeil. Elle n’en divulgua pas davantage cependant. Camouflait-elle donc autant d’inquiétudes qu’elle ? Saoirse espérait que ce n’était pas le cas. Après tout, elle ne souhaitait à personne les mêmes tourments que ceux de son esprit. Comme elle n’en ajouta pas davantage, Saoirse jugea préférable de se taire, songeant qu’elle ne souhaita peut-être pas élaborer.

Le changement de sujet fut immédiat lorsque la suzeraine des Landes s’intéressa à elle.
« N’ayez crainte, je ne suis en aucun cas dérangé par vos interrogations. » Sourit-elle en lui tendant délicatement la fleur blanche qu’elle tenait jusque-là. « Il y a bien des années que je loge à la citadelle… » Son regard devint lointain, juste un instant. « En dépit de ma grande affection pour notre bien-aimée reine, j’admets qu’Ordinn me manque. Ses chaudes montagnes me semblent bien lointaines aujourd’hui. » Certes, elle avait eu l’opportunité de rendre visite à ses proches récemment, mais cela fut si… éphémère.
« J’ai de la famille qui m’attends. Rien de plus. » Sourit-elle, un éclat de tristesse doucereuse dans le regard. « Je reçois régulièrement des missives d’elle. Tant qu’ils vont bien, je peux accomplir mon devoir dans le plus grand des soulagements, en dépit de la dévorante nostalgie. » Elle s’était surprise à avoir le mal du pays depuis qu’elle avait fait la paix avec son traumatisme, si récemment… Pour autant, elle ne pouvait abandonner Zelda. Jamais elle ne s’y résignerait.

Naturellement, cela lui rappela la situation de Naboris.

« Je n’oserais vous poser la même question, Lady Naboris. » Déclara-t-elle en joignant ses mains ensemble sur son abdomen, adressant un regard désolé à son interlocutrice. « Je n’ose imaginer votre situation. La frustration, le chagrin et l’injustice doivent bercer chacun de vos pas… » Ses yeux s’abaissèrent tandis qu’elle s’imaginait le poids qui devait tourmenter la belle gerudo. « …un tel fardeau ne devrait être porté par nul individu, encore moins une suzeraine tel que vous. » Malheureusement, en dépit de ses grandes connaissances en loi, Saoirse ne pouvait manifester quelque miracle pour rendre à Naboris ses terres… à son grand déplaisir.
(c) DΛNDELION

_________________

sing the sorrow
I find my own completeness
The darkness and the weakness
The light, the fight, the quietness
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1477-saoirse-sadlyn-turn

Naboris Dragmire
◈ Gerudo ◈
Naboris Dragmire

Disponibilité : Disponible
Début de mon aventure : 28/06/2023
Messages : 106
Couleur RP : purple
◈ Bourse de rubis : 635
Avatar : Adria Arjona
Crédits : Majesticrose
Au jardin de leurs pensées 1687961770-tumblr-0fd0b81697f367cb50083cf27d9ee06a-7940f885-500
Titre : Héritière des Landes Sauvages
Race : Gerudo
Âge : 24 ans
Statut marital : Célibataire volage
Lieu de résidence : Actuellement en exil forcée au château d'Hyrule
Métier : Suzerraine légitime des Landes Sauvages
Allégeance : Hyrule
Religion : La religion d'Hylia
Inventaire : ◈ Arme: ◈
- Cimeterre Gerudo commune
- Stylet d’assassin
- Fouet

◈ Pouvoirs: ◈
- Foudre étourdissante : Fait s'abattre la foudre dans un rayon de 4 mètres autour d'elle afin d'étourdir ses ennemis.
- Toucher électrisant : Ses doigts peuvent libérer un choc électrique, capable de traverser les armes pour les électriser à leur tour.
- Electromagnétisme : Utilise l’électromagnétisme pour attirer ou repousser les objets.

Au jardin de leurs pensées Empty
MessageSujet: Re: Au jardin de leurs pensées   Au jardin de leurs pensées EmptyVen 3 Nov - 15:59

Au jardin de leurs pensées
An 1000, Lune 7, Jour 10




Cette discussion, aussi rafraichissante qu’inattendue, lui donnait l’impression d’être comme hors du temps, à mille lieux des problèmes actuels de ce millénaire et de la guerre. Si la Gerudo trouvait cela plaisant, elle en venait à regretter de ne pas avoir abordé la Conseillère de la Reine Zelda avant cet instant. Saoirse semblait était visiblement quelqu’un de censé et ses conseils sans aucun doute avisés. Après tout, l’héritière de la couronne savait s’entourer de personnes fiables à l’intelligence certaine et la Conseillère correspondait parfaitement à cette description.
Les deux femmes se mirent à parler botanique, ce qui était un sujet bien éloigné de ceux qu’elle traitait en ce moment. Indéniablement Naboris était sous le charme de cette fleur délicate qui différait tellement de ses fréquentations habituels.  « Malheureusement, je n’en ai guère eu l’opportunité. Pourtant, j’ai conscience que de divines fleurs naissent même dans le plus chaud sable du désert. Un jour, peut-être. » L’Héritière des Landes fût heureuse que son interlocutrice reconnaisse la beauté du désert. « Beaucoup n’y voit qu’une étendue de sable stérile… Pour ceux qui s’y intéressent vraiment ce n’est qu’un mirage qui ne fait que cacher aux yeux profanes une certaine beauté de la vie. Je me ferai une joie de vous le faire découvrir ». La jeune femme du désert était très attachée à sa terre natale et déprimait de ne plus pouvoir y retourner. C’est pourquoi elle était bien décidée à se battre jusqu’à son dernier souffle pour l’arracher aux griffes de son père. Au fur et à mesure de leur échange, Naboris sentait que partager ses craintes à une personne aussi compatissante que la Goron était un moyen très efficace d’apaiser ses tourments.
Désireuse d’en apprendre un peu plus à son sujet, Naboris s’excusa par avance de sa curiosité si son interlocutrice la trouvait déplacée. Sa réponse la rassura. Sourire aux lèvres la Goron lui tendit la fleur qu’elle tenait jusqu’à alors dans les mains ce dont la Gerudo la remercia, touchée de cette délicate attention. « Il y a bien des années que je loge à la citadelle… » lui confia-t-elle d’un air rêveur. « En dépit de ma grande affection pour notre bien-aimée reine, j’admets qu’Ordinn me manque. Ses chaudes montagnes me semblent bien lointaines aujourd’hui. » La jeune femme des sables dodelina de la tête, attentive avant de lui dire : « Je n’ai pas eu le plaisir de visiter ce royaume. Un jour je l’espère. Peut-être me ferez-vous l’honneur d’être mon guide si l’occasion se présentait ? Je pense qu’il me sera inévitable de rencontrer vos dirigeants pour nouer des liens diplomatiques. Vous avoir à mes côtés ne rendrait cette tâche que plus plaisante ». Bien entendu ce serait déjà fait si la période n’était pas aussi troublée et qu’elle ne soit pas accaparée par la montée en puissance de son jeune Front de Libération.  
Saoirse se confia alors à la Gerudo, lui dévoilant une partie de sa vie privée. Dans sa réponse, la jeune femme perçue l’éclat de tristesse qui caractérisait ceux vivant loin de leur foyer, ce qui la désola. Cependant elle ne doutait pas que la force de caractère de son interlocutrice qui faisait passer son devoir avant ses envies. Désireuse d’alléger un peu la discussion la fille du désert glissa d’un ton charmeur : « Votre charme doit pourtant faire tourner la tête de plus d’un prétendant. Je suppose que votre charge royale actuelle ne vous permet pas encore ce genre de distraction… Ou que votre cœur n'a toujours pas trouvé la bonne personne ? Se lier à un autre est toujours si... Déroutant. ».
Puis le sujet en revient à l’Héritière et à sa situation actuelle. Ces paroles de Saoirse la touchèrent plus qu’elle ne l’aurait pensé. Humant le parfum de la fleur qu’elle lui avait confié, Naboris lui dit « Quelqu’un doit représenter et défendre mon peuple et qui le ferait, si ce n’est leur suzeraine ? J’ai accepté cette charge et il me faut l’assumer ». Nostalgique, la Gerudo se décida à se confier un peu plus à cette femme qui lui conférait un sentiment de sérénité. « Vous avez bien résumé mon état d’esprit mais il y a plus à plaindre que moi. Vous-même faites des sacrifices pour le bien commun. Nous avons tous notre rôle à jouer… Qu’elle qu’en soit le prix. Cela je l’ai compris désormais », dit-elle en cherchant à capter ce regard si doux de la Conseillère. « Ma famille est responsable de tous ces malheurs. Je me dois de prendre ma part et de tout faire pour y remédier. Beaucoup me haïsse et à raison. A moi de prouver que le mal n’est pas dans ma nature ».
Balayant ensuite du regard le jardin, Naboris tentait de refouler tant bien que mal l’inquiétude qui meurtrissait son cœur et étranglait presque sa voix lorsqu’elle ajouta : « Vous qui êtes une personne avisée. Que pensez-vous du déroulement de la guerre ? Y voyez-vous de l’espoir ? ».

BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas

Saoirse Sadlyn
◈ Goron ◈
ー Membre du Staff
Saoirse Sadlyn

Début de mon aventure : 31/12/2021
Messages : 249
Couleur RP : A285A7
◈ Bourse de rubis : 3316
Autres comptes : Mélody ♛ Xanto ♛ Angelo ♛ Aymeric ♛ Rebecca ♛ Aleksander ♛ Sylas
Avatar : Vanja Jagnic
Crédits : artnstick [Avatar], Zelda [Aesthetic], vanka [Signa]
.
Titre : Lady
Race : Goron
Âge : 29 ans
Statut marital : Célibataire
Lieu de résidence : Citadelle d'Hyrule
Métier : Conseillère de Zelda Nohansen
Allégeance : Cour d'Hyrule
Religion : Hylia
Inventaire : Pouvoirs

Magie élémentaire → Spécialisation Terre

Écho de la terre ↬ En posant les mains à même une surface de terre, de roche ou de sable, Saoirse peut distinguer les vibrations et deviner, dans un rayon limité, si quelqu'un est à proximité. Elle peut aussi savoir si quelqu'un est passé par là récemment selon l'intensité des vibrations encore présente sous ses doigts. Selon la précision souhaitée, cela lui demande plus ou moins de ressources. Qui plus est, après l'utilisation de ce pouvoir, elle devient sourde pendant un temps, allant de quelques secondes à plusieurs heures selon le temps d'utilisation. Il peut également lui arriver de souffrir d'un malaise si elle persiste trop.
Geôle rocheuse ↬ Moyennant que sa cible soit en contact direct avec une surface de terre ou de roche, Saoirse peut enfermer celle-ci dans une prison qui l'immobilisera totalement. Se faisant, elle est également paralysée tant que la geôle est maintenue. Si elle le souhaite, elle peut serrer cette prison si fort que cela provoque des dégâts à la cible, mais en retour, elle subit une pression lui coupant le souffle, menaçant de la faire s'évanouir si elle insiste trop.
Murmures de la nature ↬ En contact avec un végétal de son choix, Saoirse peut entendre l'écho de ses souvenirs de manière très imprécis et flou. Cet écho lui permet de savoir si quelqu'un ou quelque chose est passé à proximité du végétal il y a plus ou moins longtemps. Celui-ci doit être bien vivace - une fleur fanée ne fonctionnerait pas - et avoir racine dans le sol - une fleur en pot ne lui communiquerait rien. Après l'utilisation de ce pouvoir, sa vue devient floue, sinon absente pendant quelques temps.

Au jardin de leurs pensées Empty
MessageSujet: Re: Au jardin de leurs pensées   Au jardin de leurs pensées EmptyLun 13 Nov - 18:58

Au jardin de leurs pensées
An 1000, Lune 7, Jour 10

C’est paisiblement, tendrement même, que Saoirse sourit lorsque Naboris affirma pouvoir lui faire visiter ses terres – lorsque l’opportunité se présenterait, naturellement. Il ne fallait pas trop réfléchir pour se rappeler que la situation des Landes Sauvages ne permettrait sûrement pas une sortie guidée en touriste, et encore moins en compagnie de la légitime suzeraine des lieux.
Pourtant, un jour, Saoirse serait ravie d’avoir ce privilège.

Comme elle n’avait jamais mis les pieds dans le désert, Naboris confia n’avoir guère eu la chance de visiter Ordinn non plus. Saoirse rit doucement, attendrie, lorsqu’elle lui proposa d’être son guide lors de sa première visite.
« Ce serait un honneur, lady Naboris. » Retourner sur sa terre natale, en voilà une chose qui lui plairait… Malheureusement, elle ne pouvait pas y prétendre. Saoirse devait rester aux côtés de Zelda, surtout en ces récents moments si troublés. Elle avait fait un choix en venant vivre à la citadelle, et la solitude faisait partie de ce choix.

Saoirse laissa glisser le commentaire au sujet de son charme, se contentant d’un éclat de reconnaissance dans le regard. Elle appréciait mais, éternellement craintive de se lier à un autre (c’était si déroutant, comme le disait si bien la suzeraine désertique), elle préférait ignorer cette petite morsure chaude que le compliment lui fit ressentir au creux de la poitrine.

La goron se dirigea vers un banc tout près, joliment entouré de ces mêmes fleurs blanches qu’elle avait récupérées un peu plus tôt et offert à Naboris. Elle s’installa avec élégance juste alors qu’elle lui demandait son avis sur la guerre. Saoirse supposa qu’elle parlait du conflit entre les Yigas et Hyrule. Elle serra ses mains sur ses cuisses, incertaine de ce qu’elle devait en penser, en réalité.
« J’ignore quelle est la bonne réponse. Cette situation nous dépasse tous. » Elle bougea doucement la tête négativement, soulignant la désolation qui l’abritait vis-à-vis de cette histoire incontrôlable. « La menace adverse est trop brumeuse pour le moment. Depuis le Millénaire, ils semblent s’être… évaporés. » Ils étaient retournés dans le désert, présumément. « Puis, il y a eu cette histoire, avec les Kokiris… » Elle ignorait si Naboris était au courant. Une ambassadrice kokiri avait été kidnappé par les Yigas. Ils avaient revendiqué l’enlèvement haut et fort afin de troubler la Citadelle.
Au final, cela avait permis une excellente alliance avec Feno. Mais… le trouble perdurait.

« Je pense… qu’ils attendent le moment opportun pour frapper. Qu’ils patientent, dans l’ombre. D’expérience, je peux dire qu’ils doivent certainement nous espionner. » Son regard trahit une certaine inquiétude. Elle tourna ses yeux vers Naboris, un sourire nerveux la gagnant à l’instant. « Ce n’est qu’une énième raison de garder les yeux ouverts la nuit, n’est-ce pas ? »
(c) DΛNDELION

_________________

sing the sorrow
I find my own completeness
The darkness and the weakness
The light, the fight, the quietness
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1477-saoirse-sadlyn-turn

Naboris Dragmire
◈ Gerudo ◈
Naboris Dragmire

Disponibilité : Disponible
Début de mon aventure : 28/06/2023
Messages : 106
Couleur RP : purple
◈ Bourse de rubis : 635
Avatar : Adria Arjona
Crédits : Majesticrose
Au jardin de leurs pensées 1687961770-tumblr-0fd0b81697f367cb50083cf27d9ee06a-7940f885-500
Titre : Héritière des Landes Sauvages
Race : Gerudo
Âge : 24 ans
Statut marital : Célibataire volage
Lieu de résidence : Actuellement en exil forcée au château d'Hyrule
Métier : Suzerraine légitime des Landes Sauvages
Allégeance : Hyrule
Religion : La religion d'Hylia
Inventaire : ◈ Arme: ◈
- Cimeterre Gerudo commune
- Stylet d’assassin
- Fouet

◈ Pouvoirs: ◈
- Foudre étourdissante : Fait s'abattre la foudre dans un rayon de 4 mètres autour d'elle afin d'étourdir ses ennemis.
- Toucher électrisant : Ses doigts peuvent libérer un choc électrique, capable de traverser les armes pour les électriser à leur tour.
- Electromagnétisme : Utilise l’électromagnétisme pour attirer ou repousser les objets.

Au jardin de leurs pensées Empty
MessageSujet: Re: Au jardin de leurs pensées   Au jardin de leurs pensées EmptyMar 12 Déc - 16:03

Au jardin de leurs pensées
An 1000, Lune 7, Jour 10




Hors du temps, cette discussion avait quelque chose d’agréable et de rafraichissant pour la jeune guerrière. Si son père symbolisait la brutalité et la cruauté de ce monde, Saoirse quant à elle exprimait son exact opposé. La guerre avait pris trop de place dans le cœur et l’esprit de la Gerudo, elle s’en rendait bien compte, et pouvoir parler d’autres choses comme les contrées lointaines telles qu’Ordinn. Berceau des Gorons, Naboris en avait entendu parler sans jamais pouvoir la visiter. Un jour peut-être sa charge royale la pousserait à s’y rendre. Accompagnée par cette charmante créature n’en serait que plus agréable. Si elle se permet une petite remarque sur le charme indéniable que la Conseillère dégageait, Naboris n’alla pas plus loin. Il était évident au vu de la réaction de Saoirse qu’elle n’était encline à entretenir une discussion à l’aspect aussi personnel. Bien qu’un peu déçue, on ne se refaisait pas, elle le comprenait fort bien.
Bien que ce moment appelait à la tranquillité de l’esprit, l’ombre de la guerre n’était jamais loin et la Gerudo profita de ce moment de cet instant informel pour demander son avis à cette femme aux conseils avisés.
« J’ignore quelle est la bonne réponse. Cette situation nous dépasse tous. La menace adverse est trop brumeuse pour le moment. Depuis le Millénaire, ils semblent s’être… évaporés. »
Naboris dodelina de la tête. « Je doute fortement qu’ils restent dans l’ombre très longtemps. Ils ont démontré la faiblesse du royaume et vont en profiter. Nous devons être sur nos gardes ». Songeuse, elle lui demanda : « Veuillez pardonner mon manque de connaissances à propos de votre peuple, mais pensez-vous possible que vos dirigeants soient enclin à établir une alliance avec mes forces loyalistes ? ». Récupérer ses terres restait une priorité et établir de nouveaux contacts indispensable. « Peut-être pourriez-vous me recommander des personnes à rencontrer ? ». Naboris la gratifia aussitôt d’un sourire gêné. « Excusez-moi de vous solliciter de la sorte à cette heure tardive, ce n’était pas le but ».
Lorsque Saoirse évoqua l’incident survenu à Firone, l’Héritière fronça les sourcils. « J’en ai eu vent en effet. Une bien triste histoire mais malheureusement prévisible. Les Yigas cherchent à diviser et à déstabiliser les différentes races. Mon père a toujours été très efficace dans ce domaine depuis les Croisades Sanglantes », dit-elle amère en parlant de son géniteur. « Je sais que mon père est la cause de tout ceci mais il faut que vous sachiez il n'a pas toujours été ainsi... Autrefois... Il y bien longtemps il était mon héros... Celui qui guidait notre peuple vers la lumière... Avant qu'il ne l'étouffe dans l'ombre... »
Puis, lorsque la conseillère la gratifia d’un sourire un brin nerveux en évoquant de garder les yeux ouverts, Naboris lui sourit en retour. « En votre compagnie il est difficile de les fermer », glissa-t-elle taquine tout en lui tendant une fleur d’un rouge vif. « S'il y a quelque chose dont je suis sûre c'est que tant qu'il restera des personnes tels que vous, cette lumière perdurera ».





BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas

Saoirse Sadlyn
◈ Goron ◈
ー Membre du Staff
Saoirse Sadlyn

Début de mon aventure : 31/12/2021
Messages : 249
Couleur RP : A285A7
◈ Bourse de rubis : 3316
Autres comptes : Mélody ♛ Xanto ♛ Angelo ♛ Aymeric ♛ Rebecca ♛ Aleksander ♛ Sylas
Avatar : Vanja Jagnic
Crédits : artnstick [Avatar], Zelda [Aesthetic], vanka [Signa]
.
Titre : Lady
Race : Goron
Âge : 29 ans
Statut marital : Célibataire
Lieu de résidence : Citadelle d'Hyrule
Métier : Conseillère de Zelda Nohansen
Allégeance : Cour d'Hyrule
Religion : Hylia
Inventaire : Pouvoirs

Magie élémentaire → Spécialisation Terre

Écho de la terre ↬ En posant les mains à même une surface de terre, de roche ou de sable, Saoirse peut distinguer les vibrations et deviner, dans un rayon limité, si quelqu'un est à proximité. Elle peut aussi savoir si quelqu'un est passé par là récemment selon l'intensité des vibrations encore présente sous ses doigts. Selon la précision souhaitée, cela lui demande plus ou moins de ressources. Qui plus est, après l'utilisation de ce pouvoir, elle devient sourde pendant un temps, allant de quelques secondes à plusieurs heures selon le temps d'utilisation. Il peut également lui arriver de souffrir d'un malaise si elle persiste trop.
Geôle rocheuse ↬ Moyennant que sa cible soit en contact direct avec une surface de terre ou de roche, Saoirse peut enfermer celle-ci dans une prison qui l'immobilisera totalement. Se faisant, elle est également paralysée tant que la geôle est maintenue. Si elle le souhaite, elle peut serrer cette prison si fort que cela provoque des dégâts à la cible, mais en retour, elle subit une pression lui coupant le souffle, menaçant de la faire s'évanouir si elle insiste trop.
Murmures de la nature ↬ En contact avec un végétal de son choix, Saoirse peut entendre l'écho de ses souvenirs de manière très imprécis et flou. Cet écho lui permet de savoir si quelqu'un ou quelque chose est passé à proximité du végétal il y a plus ou moins longtemps. Celui-ci doit être bien vivace - une fleur fanée ne fonctionnerait pas - et avoir racine dans le sol - une fleur en pot ne lui communiquerait rien. Après l'utilisation de ce pouvoir, sa vue devient floue, sinon absente pendant quelques temps.

Au jardin de leurs pensées Empty
MessageSujet: Re: Au jardin de leurs pensées   Au jardin de leurs pensées EmptyVen 16 Fév - 11:14

Au jardin de leurs pensées
An 1000, Lune 7, Jour 10

Est-ce que Ordinn consentirait à joindre ses forces à celles de Naboris ? Voilà qui était soudainement demandée. Saoirse inclina légèrement la tête, soutenant le regard de la gerudo avec interrogation. Elle ne pouvait pas dire non, comme elle ne pouvait pas acquiescer non plus. Elle ignorait ce que Koda et Naldim penseraient d’une telle idée. Ils étaient si loin des Landes Sauvages… Se sentiraient-ils concernés par le conflit de la belle brune ?

« En toute honnêteté, je ne saurais vous dire. » Elle pourrait toujours envoyer une missive à Koda, par exemple, pour voir ce qu’il en penserait. Ce n’était pas une mauvaise idée et permettrait peut-être à Ordinn d’être un peu plus sur la carte en ce qui concernait sa participation aux conflits d’Hyrule. Ils étaient assez reculés, même si, en effet, ils étaient sous la tutelle de la reine, ils préféraient régler leurs problèmes entre eux et ne pas s’enquiquiner de l’extérieur. Ils n’avaient jamais été principalement visés par les Yigas. Ils ne se sentiraient pas forcément concernés.

Naboris parla ensuite de son père, soulevant sa capacité extraordinaire et dévastatrice à diviser les clans. C’était quelque chose dans laquelle il excellait, surtout depuis la Croisade Sanglante. Saoirse remarqua l’amertume qui vint draper le visage de la dame du désert et afficha une expression soucieuse. Parler de son père semblait susciter chez elle une réaction des plus… blessées.
Cela rappela à Saoirse qu’elle ignorait où se trouvait son propre paternel. Déclaré mort, aucun corps n’avait pourtant été retrouvé. Il s’était envolé après le drame qui avait emporté sa mère. Elle détourna le regard, l’espace d’un instant, voilé par des souvenirs douloureux.

Elle évoqua qu’autrefois, il était un homme bon. Son héros.
« Personne ne nait mauvais, dame Naboris. » Bien qu’il soit difficile de s’imaginer que Ganondorf, le chef des Yigas, le roi du Mal, la réincarnation de l’Avatar, puisse avoir été, un jour, un homme bon. C’était pourtant une vérité et en tant que juge à la cour royale, Saoirse ne le savait que trop bien.

Naboris lui tendit alors une fleur dont les pétales d’un rouge vif venaient presque contraster avec la peau trop blanche de la goron. Etirant un léger sourire, Saoirse cueillit l’offrande avec douceur tandis que la suzeraine légitime des Landes Sauvages affirmait que tant qu’il y aurait des gens comme elle, alors cette lumière, pour laquelle fut un temps son père se battait, perdurerait.
Saoirse sourit avec mélancolie en admirant la fleur, qu’elle fit lentement tourner entre son pouce et son index. Cette lumière… elle peinait bien à la contempler, ces dernières années. Grâce à Kyoga, elle ne cauchemardait plus autant, mais les ténèbres semblaient, pourtant, toujours être ses meilleures amies. Peut-être par habitude. Peut-être par confort.
Peut-être par peur de cette lumière.

« Vous avez tort. » Dit-elle, pensive, avant de lever les yeux vers elle. « C’est grâce à vous que la lumière persiste. Car vous continuez de vous battre pour ce en quoi vous croyez, et pour récupérer ce qui vous reviens de droit. » Elle leva sa fleur, comme on le ferait lors d’un toast porté avec un joli verre. « Ce sont les guerriers comme vous qui luttent pour que la lumière d’Hyrule grandisse. » Sans la détermination de Naboris, sans ceux qui, comme elle, luttaient pour le bien, pour leur avenir, cette lumière vacillerait… Elle en était convaincue.
(c) DΛNDELION

_________________

sing the sorrow
I find my own completeness
The darkness and the weakness
The light, the fight, the quietness
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1477-saoirse-sadlyn-turn

Naboris Dragmire
◈ Gerudo ◈
Naboris Dragmire

Disponibilité : Disponible
Début de mon aventure : 28/06/2023
Messages : 106
Couleur RP : purple
◈ Bourse de rubis : 635
Avatar : Adria Arjona
Crédits : Majesticrose
Au jardin de leurs pensées 1687961770-tumblr-0fd0b81697f367cb50083cf27d9ee06a-7940f885-500
Titre : Héritière des Landes Sauvages
Race : Gerudo
Âge : 24 ans
Statut marital : Célibataire volage
Lieu de résidence : Actuellement en exil forcée au château d'Hyrule
Métier : Suzerraine légitime des Landes Sauvages
Allégeance : Hyrule
Religion : La religion d'Hylia
Inventaire : ◈ Arme: ◈
- Cimeterre Gerudo commune
- Stylet d’assassin
- Fouet

◈ Pouvoirs: ◈
- Foudre étourdissante : Fait s'abattre la foudre dans un rayon de 4 mètres autour d'elle afin d'étourdir ses ennemis.
- Toucher électrisant : Ses doigts peuvent libérer un choc électrique, capable de traverser les armes pour les électriser à leur tour.
- Electromagnétisme : Utilise l’électromagnétisme pour attirer ou repousser les objets.

Au jardin de leurs pensées Empty
MessageSujet: Re: Au jardin de leurs pensées   Au jardin de leurs pensées EmptyVen 14 Juin - 14:25

Au jardin de leurs pensées
An 1000, Lune 7, Jour 10




Cet instant en si douce compagnie semblait si éloigné de cette époque trouble qu’Hyrule traversait. La fille du désert s’étonnait de la facilité à s’ouvrir à cette Saoirse et regrettait profondément de ne pas avoir sauté le pas plus tôt. Elle qui s’attendait à vivre une fin de journée à broyer du noir, ce vent de fraicheur était plus que bienvenu. Taquine dans certains de ses propos, Naboris n’en oublia pas ses devoirs et l’utilité de cette discussion avec une représentante d’un peuple étranger. La reine légitime des Landes avait grand besoin d’alliés et pour ce faire il était vital d’en apprendre plus sur les peuples qui parsemaient la terre d’Hyrule… Sans compter que la Conseillère de la Reine Zelda était quelqu’un avec importance certaines et capable de l’aider dans sa reconquête des Landes. Peut-être s’était-elle trop concentrée sur la plan militaire et pas assez celui de la politique. Croiser le fer avec un Yiga et entamer une discussion avec un représentant étranger étaient deux choses bien différentes et il était temps que Naboris s’y mette.
Naturellement, la guerrière du sud alla jusqu’à évoquer son père, l’impitoyable Ganondorf, et des souvenirs heureux qu’elle en avait dans sa jeunesse. Bien avant qu’il ne sombre dans les ténèbres et déclenche tant de chaos. Saoirse émit la remarque nul ne naissait mauvais…
« Certes, mais il aurait dû être assez fort pour résister. Il avait tout ce qu’un homme pouvait désirer : du pouvoir, un peuple qui le suivait et une descendance pour assurer sa lignée… Je ne comprends pas qu’il se soit fourvoyé à ce point… », lui répondit Naboris amère. Cette interrogation sur la chute de son géniteur n’était pas sans l’inquiéter également pour elle-même. Cette faiblesse était-elle également dans son sang ? Sa soif de vengeance ne risquait-elle pas de la consommer à son tour ? Elle espérait que non.
Naboris confia une rose d’un rouge éclatant à son interlocutrice, louant la lumière qu’elle dégageait. Cette dernière la prit pour ensuite lui confier, son regarde plongé dans le sien : « Ce sont les guerriers comme vous qui luttent pour que la lumière d’Hyrule grandisse. »
Heureuse d’entendre ce compliment, la fille du désert pencha légèrement la tête pour la remercier. « Les guerriers ne seraient rien sans ceux qui savent les aider et les conseiller ».
Sentant la fatigue la gagner, Naboris prit délicatement la main de Saoirse pour lui déposer un baisemain avant de déclarer : « Il se fait tard. Je vous remercie de ce moment en votre compagnie. Il a été fort plaisant. J’espère que nous aurons de nouveau l’occasion de nous revoir dans de telles occasions, loin de la cour et de ses convenances étouffantes. Je vous souhaite une bonne nuit. »




BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas

Saoirse Sadlyn
◈ Goron ◈
ー Membre du Staff
Saoirse Sadlyn

Début de mon aventure : 31/12/2021
Messages : 249
Couleur RP : A285A7
◈ Bourse de rubis : 3316
Autres comptes : Mélody ♛ Xanto ♛ Angelo ♛ Aymeric ♛ Rebecca ♛ Aleksander ♛ Sylas
Avatar : Vanja Jagnic
Crédits : artnstick [Avatar], Zelda [Aesthetic], vanka [Signa]
.
Titre : Lady
Race : Goron
Âge : 29 ans
Statut marital : Célibataire
Lieu de résidence : Citadelle d'Hyrule
Métier : Conseillère de Zelda Nohansen
Allégeance : Cour d'Hyrule
Religion : Hylia
Inventaire : Pouvoirs

Magie élémentaire → Spécialisation Terre

Écho de la terre ↬ En posant les mains à même une surface de terre, de roche ou de sable, Saoirse peut distinguer les vibrations et deviner, dans un rayon limité, si quelqu'un est à proximité. Elle peut aussi savoir si quelqu'un est passé par là récemment selon l'intensité des vibrations encore présente sous ses doigts. Selon la précision souhaitée, cela lui demande plus ou moins de ressources. Qui plus est, après l'utilisation de ce pouvoir, elle devient sourde pendant un temps, allant de quelques secondes à plusieurs heures selon le temps d'utilisation. Il peut également lui arriver de souffrir d'un malaise si elle persiste trop.
Geôle rocheuse ↬ Moyennant que sa cible soit en contact direct avec une surface de terre ou de roche, Saoirse peut enfermer celle-ci dans une prison qui l'immobilisera totalement. Se faisant, elle est également paralysée tant que la geôle est maintenue. Si elle le souhaite, elle peut serrer cette prison si fort que cela provoque des dégâts à la cible, mais en retour, elle subit une pression lui coupant le souffle, menaçant de la faire s'évanouir si elle insiste trop.
Murmures de la nature ↬ En contact avec un végétal de son choix, Saoirse peut entendre l'écho de ses souvenirs de manière très imprécis et flou. Cet écho lui permet de savoir si quelqu'un ou quelque chose est passé à proximité du végétal il y a plus ou moins longtemps. Celui-ci doit être bien vivace - une fleur fanée ne fonctionnerait pas - et avoir racine dans le sol - une fleur en pot ne lui communiquerait rien. Après l'utilisation de ce pouvoir, sa vue devient floue, sinon absente pendant quelques temps.

Au jardin de leurs pensées Empty
MessageSujet: Re: Au jardin de leurs pensées   Au jardin de leurs pensées EmptyJeu 27 Juin - 13:37

Au jardin de leurs pensées
An 1000, Lune 7, Jour 10

Saoirse comprenait à présent une chose ; en dépit de la mauvaiseté évidente de Ganondorf, Naboris ne haïssait pas son père… ou pas entièrement. Il y avait beaucoup d’incompréhension, de chagrin et de nostalgie lorsqu’elle en parlait. Comme elle le disait, il avait tout ce dont il avait besoin. Le pouvoir, l’amour d’un peuple. Elle ne comprenait pas pourquoi il s’était ainsi fourvoyé et Saoirse ne pouvait malheureusement pas lui offrir de réponse…

Elle avait vu de nombreux cas où le mal semblait avoir inexplicablement pris possession de quelqu’un, homme ou femme, rarement enfant, mais parfois. Certains individus ne se contrôlaient plus et voulaient bien davantage que ce qu’ils avaient déjà. La corruption faisait facilement son bout de chemin dans l’esprit des Hommes, hyliens, gorons, zoras ou kokiris, piafs ou twilis, il suffisait parfois de la mauvaise influence pour entreprendre la mauvaise voie.
Il était difficile pour Saoirse d’excuser Ganondorf, même si elle n’osait trop en parler en mal devant sa fille qui, en toute évidence, ressentait beaucoup de confusion vis-à-vis de lui. Il y avait du ressentiment, mais pas seulement. Aussi, elle tut ses sentiments.

L’heure tournait et il était temps pour Naboris de s’esquiver. Elle lui offrit un baisemain qui la laissa tendrement souriante, avant de lui souhaiter une bonne nuit. Saoirse s’inclina respectueusement, le regard scintillant.
« Pareillement, dame Naboris. Puisse votre nuit vous apporter conseil. » Saoirse joignit élégamment ses mains contre son abdomen en observant la gerudo quitter le jardin. Désormais seule, elle perdit peu à peu son sourire. Mine de rien, cet échange lui permettait de réfléchir au sujet des véritables intentions de Ganondorf et de ce qui avait bien pu le changer à ce point…
Avait-il donc été un homme bon, autrefois ? C’était si difficile à s’imaginer.

La goron prit une profonde inspiration en allant poser une main contre son cœur. Un soupir la quitta juste alors qu’elle reprenait son errance dans les couloirs, cette pensée en tête.
(c) DΛNDELION

_________________

sing the sorrow
I find my own completeness
The darkness and the weakness
The light, the fight, the quietness
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1477-saoirse-sadlyn-turn

Contenu sponsorisé



Au jardin de leurs pensées Empty
MessageSujet: Re: Au jardin de leurs pensées   Au jardin de leurs pensées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au jardin de leurs pensées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of Hyrule :: ― Royaume d'Hyrule ― :: Région Centre d'Hyrule :: Citadelle d'Hyrule :: Château d'Hyrule-
Sauter vers: