Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule
Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda. Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre. Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée.
Système de Parrainage
Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment ! Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres
Les aides & guides de création
Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider ! Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
Disponibilité : Présente Début de mon aventure : 06/03/2023 Messages : 189 Couleur RP : #008080 ◈ Bourse de rubis : 3057Autres comptes : Zachary Nohansen, Sebastian Hesediel & Samaël Rozenthal Avatar : Lorenzo Richelmy Crédits : Avatar : aslaug / Gif : qartheens & tearling / Signa : melon collie ; angelic-stimz + turquoisesirenTitre : Il ne porte aucun titre de noblesse. Pourtant des rumeurs à son sujet commencent à se répandre parmi les murmures du petit peuple qui est reconnaissant pour les services d'un certain voleur charitable répondant au nom de Plume. Race : Piaf Âge : 30 ans Statut marital : Éternel célibataire, Robyn n'a jamais vraiment cherché de relation sérieuse. Il aime ce sentiment de liberté. Mais le cœur ne se maîtrise pas toujours et cela pourrait bien le surprendre ... Lieu de résidence : Melka était un lieu paisible où vivre avant que les Yiga ne s'y intéressent de trop près. Ses pensées se tournent vers Metzli et sa mère, mais il se surprend parfois à rêver de revoir les monts enneigés d'Hebra dont il ne garde qu'un vague souvenir ... Métier : Il ne lui reste plus que des cendres et des larmes. Il doit réfléchir à son avenir, mais il n'a pas vraiment le cœur à la tâche, en ce moment. Allégeance : Il s'est toujours efforcé de rester neutre et pourtant il a promis à la reine Midona de l'aider à retrouver ces fragment d'ombre si c'était en son pouvoir. Pour des raisons égoïstes, à la base, certes. Religion : Ses dieux l’ont abandonné ; il a fini par les abandonner à son tour.Inventaire : ○ Pouvoirs.
Mage Psyonis ; télékinésie, contrôle de la matière, bouclier
Il ne s'en sert qu'en dernier recours à visage découvert.
○ Arme.
Arc composite (Utilisable à cheval, longue distance)
Poignard (Lame courte, dégâts d'estoc et de taille)
○ Équipements.
Rondache de bois
○ Monture.
Un cheval, brave bête un peu farouche, cadeau de son père.
○ Son familier est un renard femelle répondant au nom de Hemsie.
○ Inventaire
Boussole
Lanterne
Longue vue
Pour moi la vraie vie C’est celle que l’on choisit
Robyn sentait la pression s’accentuer sous son crâne au fur et à mesure que ses hommes racontaient l’aventure endiablée qui leur était arrivée quelques heures olus tôt alors qu’il était encore tôt dans la journée.
« Mais … qu’est-ce que vous avez fait bordel ? »
Il inspira pour tenter de se calmer en pressant l’index contre ses tempes, les paupières fermées quelques secondes, alors que le silence retombait sur le petit salon. Tout signe d’enthousiasme avait disparu. Il n’avait pas l’habitude d’hausser le ton mais ... Bon sang ! Il aurait peut-être dû se pincer pour vérifier si c’était bien réel. Préparer une embuscade pour saccager un carrosse venu de Metzli dans l’espoir de récupérer quelques richesses était déjà un acte irresponsable. Retenir contre son gré la jeune femme qui visitait un royaume voisin était bien pire. Où donc Robyn avait-il fait fausse route pour que toutes manières soient laissées de côté ? Certes, ses amis et complices avaient agi avec de nobles intentions, pour l’aider, mais cela ne faisait pas tout.
C’était lui le patron, à lui d’arranger les choses. Il devait aussi vérifier que personne n’avait levé la main sur leur invitée ou l’avait bousculée sans ménagement. Le Piaf réclama une carte afin de découvrir le lieu où la dame l’attendait, c’était une planque pas trop loin de Melka, près d’un petit ruisseau. Ensuite, il demanda à tout le monde de vider ses poches, récupérant la totalité du butin malgré quelques maigres protestations. Il emporterait un mouchoir brodé d’une lettre avec lui comme preuve de sa bonne foi lorsqu’il pourrait tirer les choses au clair. C’était de bien jolis objets, nul doute que cette personne était une dame délicate et élégante comme il y en avait tant à la Cour, bien qu’il n’avait pu que les observer, la plupart du temps. La pauvre devait être complètement terrifiée. La plupart de ses effets personnels avaient été épargnés, au moins, à l’exception d’un bijou et d’une légère déchirure sur une étoffe, si cela pouvait lui apporter un peu de réconfort.
Robyn frappa doucement à la porte pour s’annoncer avant de pousser le battant, ayant déjà fait tourner la clé dans le loquet. Néanmoins, il demeurait un obstacle entre la captive et sa liberté pour le moment : elle en savait trop pour qu’il la laisse repartir aussi aisément, et d’un autre côté, il avait en effet besoin d’informations. Il était devant elle à visage découvert et en tenue simple, évitant la capuche qui lui rappellerait de vilains souvenirs, son regard croisant alors le sien avec autant de bienveillance que possible. L’espace d’une seconde, il se dit qu’il avait vu juste et se félicitait de sa clairvoyance, mais il avait l’habitude de traiter avec les animaux sauvages, et il souhaitait la mettre à l’aise.
BREATH OF HYRULE (c) gif Evee
_________________
he loved her ; and she loved him
Dernière édition par Robyn Patel le Lun 7 Aoû - 21:04, édité 1 fois
Fallon Hesediel
◈ Twili ◈
Début de mon aventure : 04/05/2023 Messages : 78 ◈ Bourse de rubis : 1008Autres comptes : Nadë, Sorcha, Azriel & Poppy Avatar : Dominique Devenport Crédits : avatar : tearsofbriseis'. gif : lorenzodemedisi et heldisrpsTitre : Noble Race : Twili Âge : 18 ans Statut marital : Fallon est célibataire suite à l’annulation de son mariage arrangé. Elle demeure sans nouvelles de son ex-fiancé, désormais en cavale. Entre l'incertitude et la douleur, elle se demande si elle pourra lui pardonner un jour. Lieu de résidence : Elle est retournée vivre dans la demeure familiale à Psysalis Allégeance : Ayant longuement réfléchi, Fallon a choisi de suivre l'avis de son père en prêtant allégeance à la Reine Midona de Metzli Religion : AthéeInventaire : ◈ Magie
Fallon possède la même magie que son père : une magie interdite, celle de l’ombre.
Manipuler les ombres - Déplacer à travers les ombres - Lame d’ombre
◈ Cheval - Cobalt
Sujet: Re: Into the Wild | PV Fallon Jeu 3 Aoû - 19:16
Alors que le soleil doré se levait sur l’horizon, peignant le ciel d’une palette de teintes éclatantes, Fallon se sentait étrangement bien tandis qu’elle sillonnait les sentiers étroits à dos de son fidèle destrier. Elle aimait les moments de solitude qu’elle trouvait dans ces contrées reculées, où les Twilis étaient assez rare, c’est vrai, mais elle ne s’en souciait guère, car son amour pour la nature, les chevaux et sa liberté surpassait tout. Elle était arrivée à la citadelle depuis à peine quelques jours, et déjà, elle s’aventurait plus loin, dans les plaines d’Hyrule durant sa promenade matinale. Elle galopait, sommant à Cobalt d’aller encore plus vite, quand soudain, une ombre insidieuse surgit de nulle part, enveloppant la jeune femme d’un voile de tueur. Avant qu’elle ne puisse réagir, une main brutale et puissante s’abattit sur elle, la désarçonnant de son cheval. Son cœur, tambourinant dans sa poitrine et dans l’instinct de survie de la jeune femme, la poussa à se débattre. Son pouvoir commença alors à se manifester et de larges ombres commencèrent à tournailler autour d’elle, mais cela n’effraya pas ses agresseurs, bien au contraire, cela sembla les conforter dans leur conviction qu’ils avaient capturé une créature unique et précieuse, du moins c’est ce que pensait la brunette.
Ses ravisseurs étaient masqués et leurs intentions restaient mystérieuses. Fallon tenta alors de crier à l’aide, mais ses mots furent étouffés par une main rude plaquée sur sa bouche. Elle se débattit avec acharnement, mais elle n’avait clairement pas assez de force pour les repousser. Après un court moment de résistance, la réalisation de la situation submergea la jeune Twili. Elle était désormais prisonnière d’hommes sans scrupules, loin de tout endroit familier et sans personne pour venir à son secours…. Si seulement, elle avait emporté avec elle de quoi contacter quelqu’un… L’anxiété et la vulnérabilité la submergèrent, mais Fallon était une jeune femme courage et déterminée. Elle refusa de se laisser abattre, promettant silencieusement de tout faire pour échapper à ses ravisseurs et retrouver sa liberté.
Alors que ses ravisseurs la traînent à travers la plaine, Fallon sentie son cœur battre de plus en plus fort et ses pensées se bousculaient dans sa tête. Leurs pas la menèrent à une petite clairière isolée, ou se dressait une modeste maison en pierre. La Twili fut poussée à l’intérieur sans ménagement et la porte se referma brutalement derrière elle, plongeant la pièce dans une obscurité totale. Il ferait si noir, qu’elle peinait à distinguer la limite entre les murs et le plafond. Son cœur tambourina dans sa poitrine alors qu’elle tentait de garder son calme et de s’habituer à l’obscurité… Et dire que ses pouvoirs d’ombres ne lui seraient d’aucune utilité ici…
…
Le silence pesant fut seulement brisé par sa respiration rapide et le battement sourd de son cœur. Fallon ne savait même pas depuis combien de temps elle était enfermée ici. Une minute ? Une heure ? Elle n’en a aucune idée. Ses sens commencèrent alors à s’aiguiser, essayant désespérément de capter le moindre indice, mais la pièce est vide, sans une présence visible. Elle sentit alors une vague d’humidité dans l’air, ainsi que l’odeur de la terre et des pierres humides. Ses doigts effleurèrent les murs rugueux, cherchant tout signe de sortie, mais tout ce qu’elle trouva, ce fut des surfaces froide…
Le temps sembla s’étirer, interminablement, et Fallon était perdue dans ses pensées, quand soudain, un bruit sourd retentit à l’extérieur de la porte. Quelqu’un frappait. Fallon se figea, son cœur s’emballa à nouveau et son aptitude spéciale à manipuler l’ombre et l’obscurité se réveilla. Oui, autour d’elle et trahissant son angoisse naissante, ses ombres dansaient. Elles se mouvaient autour d’elle, comme des créatures fidèles, prête à la défendre. Elles s’étiraient, et se contorsionnaient, formant des motifs complexes. Elles semblaient vivantes, presque conscientes, agissant en harmonie avec les mouvements et les pensées de la jeune femme. Pensées qui se bousculaient toujours dans son esprit. Qui pouvait bien être de l’autre côté de la porte ? Ses ravisseurs, étaient-ils revenus ? À moins qu’il ne s’agisse de quelqu’un venu la délivrer ? La porte s’ouvrit alors et la silhouette d’un homme, dont elle ne voyait pas bien le visage à cause du contre-jour, se dessina devant elle. « Qui est là ? Qui être-vous ? » Cria-t-elle, en espérant que sa voix ne tremble pas trop.
code by Evee.
_________________
Au diable L'ennui, la nuit, l'oubli
Robyn Patel
◈ Piaf ◈
Disponibilité : Présente Début de mon aventure : 06/03/2023 Messages : 189 Couleur RP : #008080 ◈ Bourse de rubis : 3057Autres comptes : Zachary Nohansen, Sebastian Hesediel & Samaël Rozenthal Avatar : Lorenzo Richelmy Crédits : Avatar : aslaug / Gif : qartheens & tearling / Signa : melon collie ; angelic-stimz + turquoisesirenTitre : Il ne porte aucun titre de noblesse. Pourtant des rumeurs à son sujet commencent à se répandre parmi les murmures du petit peuple qui est reconnaissant pour les services d'un certain voleur charitable répondant au nom de Plume. Race : Piaf Âge : 30 ans Statut marital : Éternel célibataire, Robyn n'a jamais vraiment cherché de relation sérieuse. Il aime ce sentiment de liberté. Mais le cœur ne se maîtrise pas toujours et cela pourrait bien le surprendre ... Lieu de résidence : Melka était un lieu paisible où vivre avant que les Yiga ne s'y intéressent de trop près. Ses pensées se tournent vers Metzli et sa mère, mais il se surprend parfois à rêver de revoir les monts enneigés d'Hebra dont il ne garde qu'un vague souvenir ... Métier : Il ne lui reste plus que des cendres et des larmes. Il doit réfléchir à son avenir, mais il n'a pas vraiment le cœur à la tâche, en ce moment. Allégeance : Il s'est toujours efforcé de rester neutre et pourtant il a promis à la reine Midona de l'aider à retrouver ces fragment d'ombre si c'était en son pouvoir. Pour des raisons égoïstes, à la base, certes. Religion : Ses dieux l’ont abandonné ; il a fini par les abandonner à son tour.Inventaire : ○ Pouvoirs.
Mage Psyonis ; télékinésie, contrôle de la matière, bouclier
Il ne s'en sert qu'en dernier recours à visage découvert.
○ Arme.
Arc composite (Utilisable à cheval, longue distance)
Poignard (Lame courte, dégâts d'estoc et de taille)
○ Équipements.
Rondache de bois
○ Monture.
Un cheval, brave bête un peu farouche, cadeau de son père.
○ Son familier est un renard femelle répondant au nom de Hemsie.
○ Inventaire
Boussole
Lanterne
Longue vue
Sujet: Re: Into the Wild | PV Fallon Lun 7 Aoû - 22:33
Pour moi la vraie vie C’est celle que l’on choisit
Robyn avait beau n’être qu’un roturier, il avait certaines raisons d’être fier. Il était capable d’atteindre le centre d’une cible avec son arc à une bonne distance. Il savait charmer les gens avec un brin d’intelligence. Il savait trouver de la répartie et rebondir sur ses pieds en toutes circonstances. Pourtant, face au spectacle qui se déroule devant ses yeux, Robyn reste muet. Voilà donc la magie interdite des Twili à l’œuvre. Est-ce que c’était toujours aussi impressionnant ? Il n’avait été témoin que des résultats, lorsqu’il était passé de l’autre côté de la frontière. La forme que prenait ces ombres avait un côté envoûtant et dangereux. Pour être honnête, il était toujours impressionné par les personnes qui faisaient librement usage de leurs dons sans avoir à en craindre les conséquences. Il leva l’index pour tenter de les toucher avant de changer d’avis, coupé dans son élan par la voix d’une jeune fille.
Il avait failli l’oublier celle-là. Robyn n’était pas directement lié à la source de ses malheurs alors il n’était pas certain de la meilleure approche pour la calmer et éventuellement lq questionner. Aussi bien répondre directement à la question. C’était prendre un risque évidemment, si les gars avaient parlé pour se vanter de leur succès, un simple nom pouvait glacer d’effroi cet enfant qui se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment. Dans le cas contraire, il espérait que cela la mettrait en confiance.
« Je m’appelle Robyn. Je ne vous veux aucun mal. »
Les règles de bienséance voulaient que les présentations soient réciproques et les placent sur un pied d’égalité, ou de s’en rapprocher. Néanmoins, seul le silence lui répondait, et pour être honnête, le fermier s’y attendait un peu. La méfiance devait envelopper ce corps frêle de son épais manteau. Il préférait ne pas risquer d’être identifié comme un autre ravisseur pour le moment, pourtant un simple coup de vent risquait de le trahir en emportant le bout de tissu léger qui dépassait de sa poche. Sauf si la clé était assez lourde pour le maintenir en place, brillant légèrement sous le contre-jour. Robyn ne pouvait pas décemment mettre les autres à l’aise lorsqu’il ne l’était pas lui-même et il n’aimait pas du tout cette impression désagréable d’être menacé au moindre faux pas sans savoir ce dont cette femme était capable. Hélas, la peur parlait trop vite pour qu’il puisse laisser place à une suggestion ou à toute autre forme de négociation.
« Arrêtez votre petit caprice pour que nous puissions discuter comme des gens civilisés bon sang ! »
Le Piaf savait faire usage d’autorité lorsque cela s’avérait nécessaire même si certains ne le voyaient sûrement que comme un petit fanfaron. Le ton sec, il avança d’un pas déterminé avec bravoure – ou insouciance – et saisit son poignet pour que ses mains cessent de s’agiter autant, de gré ou de force. Il ne faisait pas usage de violence non plus, il voulait juste qu’elle l’écoute bien attentivement. Ils n’étaient pas de vulgaires bandits.
BREATH OF HYRULE (c) gif Evee
_________________
he loved her ; and she loved him
Fallon Hesediel
◈ Twili ◈
Début de mon aventure : 04/05/2023 Messages : 78 ◈ Bourse de rubis : 1008Autres comptes : Nadë, Sorcha, Azriel & Poppy Avatar : Dominique Devenport Crédits : avatar : tearsofbriseis'. gif : lorenzodemedisi et heldisrpsTitre : Noble Race : Twili Âge : 18 ans Statut marital : Fallon est célibataire suite à l’annulation de son mariage arrangé. Elle demeure sans nouvelles de son ex-fiancé, désormais en cavale. Entre l'incertitude et la douleur, elle se demande si elle pourra lui pardonner un jour. Lieu de résidence : Elle est retournée vivre dans la demeure familiale à Psysalis Allégeance : Ayant longuement réfléchi, Fallon a choisi de suivre l'avis de son père en prêtant allégeance à la Reine Midona de Metzli Religion : AthéeInventaire : ◈ Magie
Fallon possède la même magie que son père : une magie interdite, celle de l’ombre.
Manipuler les ombres - Déplacer à travers les ombres - Lame d’ombre
◈ Cheval - Cobalt
Sujet: Re: Into the Wild | PV Fallon Lun 25 Sep - 18:21
Alors que la porte de la maisonnette dans laquelle elle était enfermée depuis plusieurs heures s’ouvrit, Fallon fut aveuglée par la lumière qui jaillit de l’extérieur. Elle plissa les yeux, essayant désespérément de discerner la silhouette qui se dessinait dans l’encadrement de la porte. Ses pensées, tout comme ses ombres, étaient un tourbillon de peur et de questions. Qui était cet homme ? Était-il l’auteur de son enlèvement ou un allié inattendu ? Lorsque l’homme se présenta comme “Robyn”, la Twilli sentit son inquiétude monter. Elle ne connaissait personne portant ce nom, et la situation la poussait tout naturellement à se méfier de tous les étrangers. À mesure que ses yeux s’ajustaient lentement à la lumière qui pénétrait dans la pièce, la brune commença à distinguer les contours du visage de l’homme qui se tenait devant elle. Le mystérieux Robyn prenait forme…
Et pourtant, la méfiance de Fallon restait profondément ancrée en elle, l’empêchant de se présenter à son tour. Quant à ses ombres, elles continuaient de tournoyer autour d’elle, prêtes à agir en cas de besoin.
Face à l'ordre autoritaire de Robyn et à sa main qui se refermait sur ses poignets, la Twili sentit un frisson de panique la traverser. Ses ombres, qui tournoyaient toujours autour d'elle, réagirent immédiatement à la menace perçue, s'épaississant et s'agitant dans une tentative de défense. Le contact du Piaf sur ses poignets était ferme, mais pas hostile. Fallon comprit que sa décision était probablement une tentative de désamorcer la situation tendue, bien que sa méfiance demeurât. Elle fixa intensément Robyn, ses yeux brillants d'une lueur sombre et inquiétante.
“Relâchez-moi !” Dit-elle d’une voix calme, mais empreinte de fermeté, tandis qu’elle faisait un pas en arrière pour se libérer. “Les gens civilisés, comme vous dites, ne kidnappent pas d’autres personnes pour les enfermer dans des endroits sombres et inconnus !” Grogna-t-elle en prenant de plus en plus de distance. La jeune femme reprenait peu à peu son sang-froid avant de dire avec détermination : “Quelles que soient vos intentions, votre manière d’agir n’est clairement pas celle d’un sauveur. Alors que voulez-vous de moi ?” Elle avait abaissé légèrement ses ombres sur qui elle reprenait enfin le dessus, mais elles n’avaient pas encore complétement disparu. Fallon semblait doucement commencer à considérer la possibilité de dialoguer avec le Piaf.
code by Evee.
_________________
Au diable L'ennui, la nuit, l'oubli
Robyn Patel
◈ Piaf ◈
Disponibilité : Présente Début de mon aventure : 06/03/2023 Messages : 189 Couleur RP : #008080 ◈ Bourse de rubis : 3057Autres comptes : Zachary Nohansen, Sebastian Hesediel & Samaël Rozenthal Avatar : Lorenzo Richelmy Crédits : Avatar : aslaug / Gif : qartheens & tearling / Signa : melon collie ; angelic-stimz + turquoisesirenTitre : Il ne porte aucun titre de noblesse. Pourtant des rumeurs à son sujet commencent à se répandre parmi les murmures du petit peuple qui est reconnaissant pour les services d'un certain voleur charitable répondant au nom de Plume. Race : Piaf Âge : 30 ans Statut marital : Éternel célibataire, Robyn n'a jamais vraiment cherché de relation sérieuse. Il aime ce sentiment de liberté. Mais le cœur ne se maîtrise pas toujours et cela pourrait bien le surprendre ... Lieu de résidence : Melka était un lieu paisible où vivre avant que les Yiga ne s'y intéressent de trop près. Ses pensées se tournent vers Metzli et sa mère, mais il se surprend parfois à rêver de revoir les monts enneigés d'Hebra dont il ne garde qu'un vague souvenir ... Métier : Il ne lui reste plus que des cendres et des larmes. Il doit réfléchir à son avenir, mais il n'a pas vraiment le cœur à la tâche, en ce moment. Allégeance : Il s'est toujours efforcé de rester neutre et pourtant il a promis à la reine Midona de l'aider à retrouver ces fragment d'ombre si c'était en son pouvoir. Pour des raisons égoïstes, à la base, certes. Religion : Ses dieux l’ont abandonné ; il a fini par les abandonner à son tour.Inventaire : ○ Pouvoirs.
Mage Psyonis ; télékinésie, contrôle de la matière, bouclier
Il ne s'en sert qu'en dernier recours à visage découvert.
○ Arme.
Arc composite (Utilisable à cheval, longue distance)
Poignard (Lame courte, dégâts d'estoc et de taille)
○ Équipements.
Rondache de bois
○ Monture.
Un cheval, brave bête un peu farouche, cadeau de son père.
○ Son familier est un renard femelle répondant au nom de Hemsie.
○ Inventaire
Boussole
Lanterne
Longue vue
Sujet: Re: Into the Wild | PV Fallon Mar 3 Oct - 22:55
Pour moi la vraie vie C’est celle que l’on choisit
Robyn ne savait pas ce qu’il détestait le plus entre les femmes trop dociles et celles qui au contraire ne savaient pas reconnaître leurs limites. Dans d’autres circonstances, il aurait sûrement admiré le courage de cette Dame, seulement, cela risquait de lui donner du fil à retordre puisqu’elle refusait de le voir comme un allié. Toutes les femmes du pays des ombres avaient-elles donc la fâcheuse habitude de faire preuve d’un tel esprit de défi ? Fallait-il donc revêtir l’armure des chevaliers pour être digne du titre de sauveur ? Pauvre enfant, si seulement elle savait.
« Je suis ce qui s’en rapproche le plus. »
Il y avait une pointe de danger dans son langage et son regard sombre. Il tenait encore son poignet entre ses doigts forts, après tout, presque douloureusement, malgré sa piètre tentative de se dégager. Si le Piaf n’aimait pas faire preuve de violence, il savait d’expérience que cette créature était loin d’être parfaitement sans défense.
« Cela fait deux fois que votre magie ne suffit pas à vous défendre. »
Bien sûr, cela pouvait être un simple concours de circonstance. Les ombres lui collaient à la peau comme un bouclier. Il était possible qu’elle soit en train de les rassembler pour mieux l’attaquer ensuite et s’assurer de pouvoir prendre la fuite malgré un contrecoup quelconque puisqu’elle ne pouvait visiblement pas se fier à sa force physique. Mais si jamais elle essayait, elle se retrouverait face à toute la force de son propre bouclier, un véritable mur de force qui ne saurait plier. Ce n’était pas de la magie interdite, mais ce n’en était pas si loin, à ses yeux.
« Mes hommes vous ont amené ici au lieu de vous laisser pour morte ou nue au bord de la route. Tout le monde en Hyrule ne ferait pas preuve de la même compassion pour une sorcière de Metzli, même si j’admets que leurs manières laissent à désirer. »
Une sorcière encore un peu jeune à son goût, mais il ne jugera pas. Il sortit le mouchoir de sa poche pour prouver ses dires, s’en servant pour tapoter doucement la joue tuméfiée de la jeune fille, sans se soucier vraiment d’avoir son accord ou non. Cela allait laisser une vilaine marque sur sa peau pâle mais un peu de maquillage suffirait à dissimuler le tout.
« Voyez-vous, j’ai besoin d’informations. »
Il ne s’attendait pas particulièrement à recevoir des remerciements, mais il tenait à mettre les choses au clair. Tout ceci n’était qu’un horrible malentendu et il exigerait réparation si cette femme lui en laissait l’occasion, mais il demandait cette monnaie d’échange. Elle avait déjà prouvé qu’elle était capable de faire autre chose que hurler ou lui lancer des couteaux avec son regard. Ses questions resteraient somme toute innocentes alors où était le mal si cela lui permettait de repartir saine et sauve ou presque ?
« Vous êtes libre de refuser. La porte n’est plus verrouillée. » dit-il en penchant la tête dans cette direction, les mains plantées contre ses hanches, la mettant au défi de s’enfuir de toute sa hauteur. Savait-elle seulement où aller ou bien lui donnerait-elle d’autres ordres pour la mener en lieu sûr ? Son carrosse ne l’attendait pas dehors, peut-être juste un cheval loyal qui aurait suivi sa trace, parce que le sien ne risquait pas de bouger alors qu’il n’aimait pas habituellement les étrangers, non, il n’y avait que la forêt et les monstres. Mais peut-être en était-il un à ses yeux ? Dans ce cas, elle ne connaîtrait jamais la raison pour laquelle son voyage paisible avait été interrompu, mais elle pouvait retrouver son monde banal de bonne épouse et lui parviendrait à ses buts autrement. Un léger sourire s’étira sur ses lèvres. Il n’avait pas de temps à perdre avec une parfaite imbécile. Il ouvrit une fenêtre dissimulée dans le coin de la pièce, recouverte de poussière, et prit place sur une chaise, comme si cette situation l’amusait finalement. Il se retrouvait aussi coincé que sa charmante compagnie dans cette étrange situation, n’en avait-elle pas conscience ? Mais peut-être préférait-elle lui envoyer des objets à la figure pour effacer ce qui pouvait être perçu comme un visage arrogant. S’il devait recevoir les mêmes blessures qu’elle pour la satisfaire, soit. Il endosserait ses responsabilités.
BREATH OF HYRULE (c) gif Evee
_________________
he loved her ; and she loved him
Fallon Hesediel
◈ Twili ◈
Début de mon aventure : 04/05/2023 Messages : 78 ◈ Bourse de rubis : 1008Autres comptes : Nadë, Sorcha, Azriel & Poppy Avatar : Dominique Devenport Crédits : avatar : tearsofbriseis'. gif : lorenzodemedisi et heldisrpsTitre : Noble Race : Twili Âge : 18 ans Statut marital : Fallon est célibataire suite à l’annulation de son mariage arrangé. Elle demeure sans nouvelles de son ex-fiancé, désormais en cavale. Entre l'incertitude et la douleur, elle se demande si elle pourra lui pardonner un jour. Lieu de résidence : Elle est retournée vivre dans la demeure familiale à Psysalis Allégeance : Ayant longuement réfléchi, Fallon a choisi de suivre l'avis de son père en prêtant allégeance à la Reine Midona de Metzli Religion : AthéeInventaire : ◈ Magie
Fallon possède la même magie que son père : une magie interdite, celle de l’ombre.
Manipuler les ombres - Déplacer à travers les ombres - Lame d’ombre
◈ Cheval - Cobalt
Sujet: Re: Into the Wild | PV Fallon Lun 1 Jan - 13:29
Alors que la Piaf ouvrait à nouveau la bouche, la jeune femme sentie un sentiment d’indignation monter en elle. Elle s’était efforcée de garder un tant soit peu de sang-froid, mais le sarcasme du ravisseur avait touché une corde sensible. Cet homme se prenait vraiment pour un sauveur ? Pensa-t-elle avec dédain. Fallon plissa donc les yeux en le fixant, essayant de mieux comprendre ce qu’il voulait dire par là, d’autant plus qu’il ne lui avait toujours pas lâché le bras…
Et voilà qu’il se moquait à présent de son don. La jeune Twili fulmina intérieurement.. Le brun semblait pourtant ignoré qu’à cet instant précis, les ténèbres, au lieu de se conformer à la volonté de la jeune femme, semblaient prêtes à se déchainer de manière incontrôlable. Fallon sentir une pointe de terreur monter en elle à l’idée que son don, habituellement une source de pouvoir, pouvait à tout moment se transformer en une arme mortelle. Le simple fait de penser qu'elle pouvait causer la mort de quelqu'un, même dans une situation aussi désespérée, lui glaça le sang jusqu'à la moelle. *Contrôle, Fallon, contrôle… * se murmura-t-elle intérieurement, essayant de contenir l’obscurité qui tourbillonnait autour d’elle.
Voilà que le Piaf prononçait de nouvelles paroles avec une assurance qui exaspéra la brune. Ses ombres, toujours en mouvement chaotique autour d'elle, semblaient prêtes à réagir à sa colère. Mais lorsque l'inconnu sortit un mouchoir de sa poche et entreprit de tapoter doucement la joue tuméfiée de Fallon, elle sentit une vague de dégoût la submerger. Les ombres, d'ordinaire agitées et dansantes, semblèrent se figer comme si elles observaient attentivement la scène. Fallon ressentit un étrange calme intérieur, comme si même ses pouvoirs d'ombre reconnaissaient un moment de trêve. La main de l'inconnu tapotait doucement sa joue, et malgré la méfiance persistante, une pensée fugace traversa l'esprit de la jeune femme. Peut-être qu’il ne cherchait pas lui faire du mal… La douleur de sa joue tuméfiée était temporairement éclipsée par la perplexité de la situation. Fallon fixa l'inconnu d'un regard interrogateur, cherchant des réponses dans ses yeux.
Pourtant, son ravisseur venait de décrire son enlèvement comme une alternative plus complaisante qu’une autre. Il avait même prononcé le terme « sorcière », ce qui la ramenait à des stigmatisations injustes, à des jugements bien trop hâtifs. Fallon était bien consciente de sa propre complexité, mais elle refusait d'être catégorisée par des termes qui ne rendaient pas justice à sa véritable nature. « Je ne suis pas une sorcière ! » Cracha-t-elle, ses mots émergeant de ses lèvres avec une fureur contenue. Ses dents se serrèrent avec une intensité qui trahissait son irritation grandissante et elle détourna aussitôt la tête pour qu’il ne puisse plus la toucher.
Les paroles que prononça l’étranger par la suite, résonnèrent dans la pièce, et la tension palpable sembla diminuer soudainement. Fallon fut très surprise par ce revirement inattendu de situation et elle dévisagea l'homme avec perplexité. « Besoin d’informations ? » Répéta-t-elle, incertaine de savoir à quoi s’attendre. Bien que toujours méfiante, la Twili ne pouvait ignorer complètement le fait que l'inconnu semblait prêt à négocier plutôt qu'à la maintenir enfermée contre sa volonté. Il semblait même plutôt détendu et s’installa avec une assurance sur une petite chaise, comme s'il se trouvait dans le confort de sa propre maison.
« Si vous cherchiez des informations, il vous aurait suffi de demander ! » cracha Fallon avec amertume. « Agir de manière aussi grossière ne me donne aucune envie de vous apporter mon aide. » Elle croisa les bras, exprimant son mécontentement face à la méthode brutale qui l'avait conduite dans cette situation. Les ombres autour d'elle, bien que toujours présentes, semblaient cependant se dissiper, comme si elles comprenaient que le danger avait peut-être été écarté. « Vous n’avez pas verrouillé la porte derrière vous, c’est vrai. Mais la prochaine fois, essayez peut-être de passer par la politesse avant d'opter pour l’enlèvement. » ajouta-t-elle d'un ton cinglant. Fallon ne pouvait s'empêcher de ressentir une pointe de satisfaction à exposer la contradiction apparente dans le comportement de son ravisseur. Le refus de la jeune femme de se laisser intimider était évident, même dans ce face-à-face avec celui qui avait le contrôle ... pour le moment.
code by Evee.
_________________
Au diable L'ennui, la nuit, l'oubli
Robyn Patel
◈ Piaf ◈
Disponibilité : Présente Début de mon aventure : 06/03/2023 Messages : 189 Couleur RP : #008080 ◈ Bourse de rubis : 3057Autres comptes : Zachary Nohansen, Sebastian Hesediel & Samaël Rozenthal Avatar : Lorenzo Richelmy Crédits : Avatar : aslaug / Gif : qartheens & tearling / Signa : melon collie ; angelic-stimz + turquoisesirenTitre : Il ne porte aucun titre de noblesse. Pourtant des rumeurs à son sujet commencent à se répandre parmi les murmures du petit peuple qui est reconnaissant pour les services d'un certain voleur charitable répondant au nom de Plume. Race : Piaf Âge : 30 ans Statut marital : Éternel célibataire, Robyn n'a jamais vraiment cherché de relation sérieuse. Il aime ce sentiment de liberté. Mais le cœur ne se maîtrise pas toujours et cela pourrait bien le surprendre ... Lieu de résidence : Melka était un lieu paisible où vivre avant que les Yiga ne s'y intéressent de trop près. Ses pensées se tournent vers Metzli et sa mère, mais il se surprend parfois à rêver de revoir les monts enneigés d'Hebra dont il ne garde qu'un vague souvenir ... Métier : Il ne lui reste plus que des cendres et des larmes. Il doit réfléchir à son avenir, mais il n'a pas vraiment le cœur à la tâche, en ce moment. Allégeance : Il s'est toujours efforcé de rester neutre et pourtant il a promis à la reine Midona de l'aider à retrouver ces fragment d'ombre si c'était en son pouvoir. Pour des raisons égoïstes, à la base, certes. Religion : Ses dieux l’ont abandonné ; il a fini par les abandonner à son tour.Inventaire : ○ Pouvoirs.
Mage Psyonis ; télékinésie, contrôle de la matière, bouclier
Il ne s'en sert qu'en dernier recours à visage découvert.
○ Arme.
Arc composite (Utilisable à cheval, longue distance)
Poignard (Lame courte, dégâts d'estoc et de taille)
○ Équipements.
Rondache de bois
○ Monture.
Un cheval, brave bête un peu farouche, cadeau de son père.
○ Son familier est un renard femelle répondant au nom de Hemsie.
○ Inventaire
Boussole
Lanterne
Longue vue
Sujet: Re: Into the Wild | PV Fallon Jeu 11 Jan - 4:19
Pour moi la vraie vie C’est celle que l’on choisit
Robyn ne comprenait pas exactement pourquoi l'ambiance s'envenimait un peu plus à chaque mot qui s'écoulait de ses lèvres. Il s'était montré aussi cordial que possible, dans les circonstances. Il aurait aussi bien pu la laisser moisir ici pendant des heures ou des jours, hein, ou participer à l'attaque pour mieux garder ses trésors, afin que ce mépris soit pleinement justifié. Personne ne risquait de les trouver ici. Il n'était pas complètement stupide, même si son éducation était rudimentaire à tous points de vue, et même s'il en avait peut-être l'air, parfois, pour mieux tromper et arnaquer. Il ne serait pas resté le chef de la troupe très longtemps sinon.
« Un enlèvement ? » répéta-t-il, plus confus que jamais. « ... Moi ? »
Il se pointa bêtement du doigt pour être certain d'avoir bien compris entre deux battements de paupières. Cela n'avait aucun sens. Pourtant. Qui d'autre ? Le silence était la seule réponse qu'il obtenait. L'évidence se dessinait sous ses yeux. Elle était froide et déconcertante. La culpabilité ne l'avait jamais rongé dans son rythme de vie.
« Vous supposez que j'ai tout organisé. »
Il énonçait un fait, et non une question. C'était compréhensible puisqu'il avait parlé de ses hommes et qu'il tenait une preuve entre ses mains, mais ce n'était pas lui qui les envoyait pour autant. À quoi bon tenter de lui expliquer ? Si elle avait choisi de ne pas le croire, tout ce qu'il disait ne changerait rien. Par contre, Robyn espérait que ses actes compteraient un peu dans la balance. Il était venu la chercher. Qu'est-ce qu'elle comptait faire, si la porte de sa cage était restée fermée ? Cela ne faisait que quelques heures et elle était déjà complètement terrorisée.
« Si je voulais vous faire du tort, vous ne pensez pas que ce serait déjà fait ? »
Ce n'était pas faute de le lui avoir annoncé d'entrée de jeu qu'elle n'avait rien à craindre. Le petit bandit lui avait donné son nom, il lui avait laissé voir son visage, sans la menace d'une arme, franchement, elle n'avait pas de raison de se plaindre. D'accord, rien ne l'empêchait encore de demander une rançon. Ce serait un peu compliqué par contre sans connaître son identité.
« Je ne vous ai pas bâillonnée même si ce n'est pas l'envie qui manque. »
Un rictus en coin revint marquer son visage et creuser ses joues. Se moquerait-il d'elle ? Si peu. De toute façon, il était sûrement aussi grande gueule que la Twili, d'habitude. Robyn essayait juste de ne pas envenimer davantage la situation. Bien que cela arrivait sans qu'il ne fasse exprès. Il toussota un peu avant de retrouver son sérieux au lieu de soupirer, mais sa patience commençait à se faire mince.
« Je ne vous ai pas attaché les mains et les pieds. »
Peut-être qu'en continuant d'énoncer des faits qui ne pouvaient être niés, elle verrait la vérité, à son tour, aussi limpide que son reflet dans le miroir. Il ne comptait pas la forcer à lui parler. Il aurait été tellement plus simple de reprendre cette conversation du tout début, sur de nouvelles bases, afin d'éviter ce grand malentendu. Cependant, il n'y avait que dans les contes que le temps pouvait s'écouler de cette façon.
« Je ne vous ai pas arraché tout ce qui fait de vous une personne. » ajouta-t-il un peu amèrement, en fixant le sol.
Du vécu. Cela doit se sentir. Et c'est lui qui se faisait reprocher son manque de politesse ? Cette grande farce lui passa au travers de la gorge. Il se pencha un peu plus en avant sur sa chaise, posant une main lasse contre sa joue, comme s'il avait une énigme devant lui. C'était un peu ça. Il était pris entre l'arbre et l'écorce.
« Qu'est-ce que j'attendais de Metzli franchement ... ? »
La reine Midona avait prétendu pouvoir l'aider, effacer toutes ses dettes, mais en échange d'une quête insensée, parce qu'elle n'avait pas le choix, pas par pure bonté d'âme. D'ailleurs, s'il devait retourner de l'autre côté de la frontière les mains vides, c'est son cou qu'il mettrait en jeu, cette fois-ci, et ça ne l'étonnerait pas plus que cela que la rousse décide de se débarrasser d'un Piaf aussi sot. Il n'avait plus de ses nouvelles depuis un bon moment ... Il espérait qu'il ne lui était rien arrivé de mal quand même. Dans le cas contraire, cela signifiait qu'elle avait bien vite oublié son serment et le petit voleur qui avait croisé sa route. Du coup, il devait se débrouiller tout seul. La routine quoi.
« Tout ce que je voulais, c'est retrouver ma mère. »
Robyn devait faire preuve d'un calme olympien afin de ne pas hausser la voix et l'effrayer de nouveau, ce qui n'était possible que par des années de lourd contrôle afin de garder son secret bien gardé. Il serra les poings. Il avait déjà assez perdu de temps ! Cela ne faisait qu'une année. Mais dans son monde à elle, il n'existait pas, depuis plus de trente ans. Est-ce que Lyssandra accepterait cette réalité et lui laisserait prendre une petite place dans sa nouvelle vie ? Est-ce qu'elle resterait sur ces terres presque hors d'atteinte ? Il en savait foutrement rien. Il ne savait même pas si elle était heureuse, tel qu'il se l'imaginait. Plus heureuse qu'avant ...
« Alors voyez-vous, d'un autre point de vue, ce n'est pas moi qui est coupable d'enlèvement. C'est l'un des vôtres. C'est vous. »
Sa voix sifflante était lourde d'accusation. Il ne l'avait pas touchée et pourtant il avait l'impression de venir de la frapper droit au coeur avec son venin. La magie brûlait dans ses veines tel un appel implorant de réclamer justice. Il lui tourna le dos. Et la tension retomba, en un instant, avant qu'elle ne se soit enroulée trop férocement autour des épaules et du cou frêle de la précieuse courtisane, tandis que des larmes coulaient en silence sur son visage, dissimulé parmi les ombres qui ne pouvaient pas murmurer ce lourd secret à Fallon : il ne faut pas frapper un homme déjà à terre.
Si elle était une sorcière, alors, qu'était-il ?
BREATH OF HYRULE (c) gif Evee
_________________
he loved her ; and she loved him
Fallon Hesediel
◈ Twili ◈
Début de mon aventure : 04/05/2023 Messages : 78 ◈ Bourse de rubis : 1008Autres comptes : Nadë, Sorcha, Azriel & Poppy Avatar : Dominique Devenport Crédits : avatar : tearsofbriseis'. gif : lorenzodemedisi et heldisrpsTitre : Noble Race : Twili Âge : 18 ans Statut marital : Fallon est célibataire suite à l’annulation de son mariage arrangé. Elle demeure sans nouvelles de son ex-fiancé, désormais en cavale. Entre l'incertitude et la douleur, elle se demande si elle pourra lui pardonner un jour. Lieu de résidence : Elle est retournée vivre dans la demeure familiale à Psysalis Allégeance : Ayant longuement réfléchi, Fallon a choisi de suivre l'avis de son père en prêtant allégeance à la Reine Midona de Metzli Religion : AthéeInventaire : ◈ Magie
Fallon possède la même magie que son père : une magie interdite, celle de l’ombre.
Manipuler les ombres - Déplacer à travers les ombres - Lame d’ombre
◈ Cheval - Cobalt
Sujet: Re: Into the Wild | PV Fallon Dim 12 Mai - 12:14
La déclaration du Piaf plongea Fallon dans un état de confusion et d’incrédulité, quant à lui, il semblait véritablement décontenancé. Puis la Twili sentir une bouffée d’irritation monter en elle à l’idée qu’il puisse feindre l’innocence face à une situation aussi grave. Bien que son instinct lui dictait de croire en ses soupçons, une part d’elle-même commença à vaciller dans l’incertitude. Après réflexion, Robyn semblait authentique, perplexe et sans artifice. Alors oui, sa méfiance envers le brun demeurait, mais il ne pouvait ignorer complètement l’ombre de doute qui s’insinuait dans son esprit. Peut-être l’avait-elle accusé à tort…
Fallon se força alors à calmer ses pensées agitées, d’autant plus que le Piaf reprenait la parole, jetant à nouveau une lueur d’incertitudes sur ses convictions précédentes. Il avait déclaré, avec une assurance qui remettait fortement en question ce que pensait la jeune femme, que s’il avait voulu lui faire du tort, ce serait déjà fait… Était-il vraiment sincère lorsqu’il disait qu’il aurait pu lui faire bien plus de mal ? Fallon se le demandait en scrutant les traits de l’homme à la recherche de la moindre trace de duplicité. Mais rien dans son expression ne trahissait le mensonge. Pourtant, malgré cette lueur d’espoir, une voix intérieure lui murmurait de rester sur ses gardes. *Ne sois pas naïve !* se rappela-t-elle, se souvenant des leçons dures apprises à la cour sombre de Metzli. La confiance était une monnaie rare, et Fallon avait appris à ne pas la gaspiller sans réfléchir.
Robyn continuait, soulignant qu'il aurait pu aggraver sa situation s'il le voulait vraiment. Fallon se sentit à la fois soulagée et intriguée par cette révélation. Sa logique était irréfutable, mais cela ne signifiait pas nécessairement qu'elle pouvait baisser sa garde complètement. L’esprit de la Twili était en ébullition, jonglant avec une multitude de pensées contradictoires. Elle envisagea alors la possibilité de s’être complètement trompé sur lui. D’autant plus qu’il termina sa tirade par un écho de vérité qui transperça le cœur de la jeune brune. Les ombres qui dansaient autour d’elle s’immobilisèrent, comme si elles partageaient, elles aussi, l’empathie pour la douleur du Piaf. Fallon ressentit une profonde tristesse émanant du jeune homme, une tristesse teintée de regret, de chagrin et de colère. Elle réalisa soudain que derrière son attitude se cachait un homme, vulnérable et brisé par des événements de son passés. « Peut-être que je me suis trompée sur vous. » envisagea-t-elle, mais cette possibilité était accompagnée d'une prudence accrue. Fallon se rendit compte que, malgré ses paroles déroutantes, elle ne pouvait pas encore abandonner complètement ses doutes.
Puis, l’aveu de Robyn ébranla Fallon jusqu’au plus profond de son être. Il avait avoué qu’il cherchait juste à retrouver sa mère, avec une détresse poignante. Il révéla que sa mère avait été enlevée et emmenée à Metzli, le royaume d’où elle-même venait. Le Piaf semblait submergé par l’émotion et ses gestes trahirent la lourdeur de son fardeau. Il se détourna, cachant son visage de la vue de l’Ombre. Dans ce geste de vulnérabilité, elle reconnut une profonde douleur, une douleur qu'elle connaissait trop bien. Elle avait failli perdre son père quelques jours plus tôt… Et bon sang, si quelqu'un s'en prenait à sa famille, elle aurait sans aucun doute réagi de la même manière. Sa famille était son roc, son ancre dans un monde de chaos. Si la situation avait été inversée, ses ombres auraient déjà pris la vie de tout ravisseur potentiel.
Une onde de compassion et de compréhension l'envahit alors qu'elle observait Robyn, les yeux embués de larmes qu'il tentait en vain de dissimuler. « Je suis désolée, » murmura-t-elle, les mots empreints d'une sincérité profonde. « Je comprends mieux maintenant. » Face à la révélation poignante du Piaf, Fallon sentit son cœur se serrer. Elle s’approcha alors lentement de lui, en espérant que sa présence silencieuse offrirait un soutien au brun, dans ce moment de vulnérabilité. Toujours sans un mot, elle posa doucement sa main sur son épaule, lui offrant un geste de réconfort. Puis, rassemblant son courage, Fallon prit la parole d’une voix douce. « Je peux vous aider à retrouver votre mère. » Déclara-t-elle doucement. « Je veux bien répondre à toutes vos questions et vous donner toutes les informations dont je dispose, en espérant que cela suffise… »
code by Evee.
_________________
Au diable L'ennui, la nuit, l'oubli
Robyn Patel
◈ Piaf ◈
Disponibilité : Présente Début de mon aventure : 06/03/2023 Messages : 189 Couleur RP : #008080 ◈ Bourse de rubis : 3057Autres comptes : Zachary Nohansen, Sebastian Hesediel & Samaël Rozenthal Avatar : Lorenzo Richelmy Crédits : Avatar : aslaug / Gif : qartheens & tearling / Signa : melon collie ; angelic-stimz + turquoisesirenTitre : Il ne porte aucun titre de noblesse. Pourtant des rumeurs à son sujet commencent à se répandre parmi les murmures du petit peuple qui est reconnaissant pour les services d'un certain voleur charitable répondant au nom de Plume. Race : Piaf Âge : 30 ans Statut marital : Éternel célibataire, Robyn n'a jamais vraiment cherché de relation sérieuse. Il aime ce sentiment de liberté. Mais le cœur ne se maîtrise pas toujours et cela pourrait bien le surprendre ... Lieu de résidence : Melka était un lieu paisible où vivre avant que les Yiga ne s'y intéressent de trop près. Ses pensées se tournent vers Metzli et sa mère, mais il se surprend parfois à rêver de revoir les monts enneigés d'Hebra dont il ne garde qu'un vague souvenir ... Métier : Il ne lui reste plus que des cendres et des larmes. Il doit réfléchir à son avenir, mais il n'a pas vraiment le cœur à la tâche, en ce moment. Allégeance : Il s'est toujours efforcé de rester neutre et pourtant il a promis à la reine Midona de l'aider à retrouver ces fragment d'ombre si c'était en son pouvoir. Pour des raisons égoïstes, à la base, certes. Religion : Ses dieux l’ont abandonné ; il a fini par les abandonner à son tour.Inventaire : ○ Pouvoirs.
Mage Psyonis ; télékinésie, contrôle de la matière, bouclier
Il ne s'en sert qu'en dernier recours à visage découvert.
○ Arme.
Arc composite (Utilisable à cheval, longue distance)
Poignard (Lame courte, dégâts d'estoc et de taille)
○ Équipements.
Rondache de bois
○ Monture.
Un cheval, brave bête un peu farouche, cadeau de son père.
○ Son familier est un renard femelle répondant au nom de Hemsie.
○ Inventaire
Boussole
Lanterne
Longue vue
Sujet: Re: Into the Wild | PV Fallon Dim 12 Mai - 23:56
Pour moi la vraie vie C’est celle que l’on choisit
La main déposée contre son épaule apporta immédiatement une touche de réconfort à Robyn, lui qui avait depuis toujours le contact facile, le poids sur ses épaules semblait alors s'alléger et il se détendit tout naturellement, d'autant plus lorsque la belle affirma qu'elle répondrait à toutes ses questions. Il releva un peu la tête et essuya ses larmes avec le mouchoir en soie, avant d'esquisser un large sourire, franc et lumineux, exprimant toute sa reconnaissance. Puis, il reposa les yeux sur le mouchoir en question, et son sourire se rétrécit, juste un tout petit peu. Oh. Il l'avait probablement assez malmené comme ça. C'était trop de luxe pour un homme tel que lui. Il n'avait même pas demandé la permission de l'utiliser. Au moins, il n'y avait aucune tache de sang. Il remit donc le tissu entre les mains de sa propriétaire, les refermant avec délicatesse, autant que possible, pour s'excuser.
« Je suis désolé moi aussi. Avec tout ça, je pense que je ne vous ai même pas présenté de vraies excuses ! »
Il posa une main contre sa nuque, baissant les yeux, visiblement embarrassé. Il commençait à cumuler. Il faut dire qu'il restait un peu maladroit depuis qu'il avait compris qu'il était la seule raison pour laquelle son arrivée en Hyrule ne lui laisserait pas tout à fait un agréable souvenir. Robyn décida donc de se planter à genoux devant la dame pour implorer son pardon, la tête bien basse, comme son père lui avait dit qu'il fallait faire ! Il ne savait pas trop si c'était pour le faire tourner en bourrique, mais au moins il devait avoir l'air sincère. Le Piaf finit par se redresser, le regard mêlé de curiosité et d'espoir, restant assis sur le sol, pour le moment, laissant à la Twili tout le loisir de le surplomber et d'en profiter pour lui lancer ses ombres sous la gorge si c'était ses véritables intentions, en lui faisant baisser la garde, si peu méfiant. La possibilité qu'elle souhaite le dénoncer aux autorités ne lui avait même pas traversé l'esprit.
« Vous voulez vraiment m'aider ? »
Robyn se demanda pendant quelques secondes comment elle pourrait y parvenir si la reine avait eu l'air elle-même un peu embêtée par sa situation. Cependant, ce n'était pas suffisant pour le démoraliser. Qui ne tente rien n'a rien dans la vie ! Et puis Midona ne connaissait pas tout, il l'avait bien compris, même s'il n'aurait jamais eu le cran de le dire tout haut. De toute façon, au point où il en était, le Piaf était prêt à tout essayer. Il était à court d'idées. Il aurait pu demander à sa cousine si elle ne pouvait pas le lancer sur une piste pour rompre un sortilège pareil, mais il préférait que le moins de personnes possible soient au courant de cette affaire. Il ne mettrait jamais en péril la sécurité de sa mère.
« Le problème ... c'est que même si je la trouve ... Elle a été comme ... hypnotisée ? J'ai tellement de questions que je ne sais pas trop par quoi commencer. »
Il se pinça le nez en soupirant. C'était toujours aussi compliqué à expliquer. Ou alors, il ne connaissait juste pas assez de mots pour cela. Il aurait dû commencer par expliquer pourquoi sa mère était devenue prisonnière de Metzli, sûrement, en partie par sa faute, mais il suivait le fil de ses pensées désordonnées. Ces mêmes pensées qui le firent se relever d'un bond avec toute l'énergie dont il était capable pour saisir à nouveau les mains de la jeune fille avec enthousiasme, passant d'une émotion à l'autre comme on change de chemise.
« J'ai une idée ! Toutes vos affaires sont chez moi. Ce serait quand même mieux pour discuter. S'il reste quelqu'un d'autre, on pourra leur tirer les oreilles ensemble, vous en faites donc pas, princesse ! Vous pourriez vous asseoir confortablement et vous rafraîchir un peu. Je suis sûr que ça aurait fait le bonheur d'une petite fille mais vous aviez pas mérité tout ça. Vous êtes quelqu'un de bien. Ah ... Je ne sais pas trop si je pourrai retrouver votre carrosse, et dans quel état, vraiment désolé ... Je l'aurais fait réparer sinon ... D'habitude, les carrosses, ils sont vides. Je vous le jure. J'y comprends rien. C'est aussi confortable que ça en a l'air dites ? » Mince, il parlait tout seul, là. C'était un trait de caractère qu'il se faisait parfois reprocher. « Désolé. »
Il rentra légèrement le menton et plongea ses mains dans ses grandes poches, rembruni, le regard quelque peu fuyant, en attendant de savoir s'il devait lui montrer le chemin menant à Melka ou juste la ramener en lieu sûr pour ne plus jamais la revoir. Il n'était pourtant pas du genre timide. Il ne savait juste plus trop où se mettre, le pauvre Robyn. Ce n'était pas un mauvais gars, mais il lui en demandait peut-être beaucoup de le croire sur parole. À moins que toutes ses petites mimiques la fassent rire ?
Il ne savait toujours pas comment l'appeler non plus. Cependant, cette touche de mystère avait un certain charme qui plaisait beaucoup au voleur, lui qui savait à quel point préserver certains secrets était important. Ce serait une marque de confiance qu'il devrait remporter, peut-être, si elle lui en laissait la chance, comme on laisse le soleil percer les nuages à l'horizon.
BREATH OF HYRULE (c) gif Evee
_________________
he loved her ; and she loved him
Fallon Hesediel
◈ Twili ◈
Début de mon aventure : 04/05/2023 Messages : 78 ◈ Bourse de rubis : 1008Autres comptes : Nadë, Sorcha, Azriel & Poppy Avatar : Dominique Devenport Crédits : avatar : tearsofbriseis'. gif : lorenzodemedisi et heldisrpsTitre : Noble Race : Twili Âge : 18 ans Statut marital : Fallon est célibataire suite à l’annulation de son mariage arrangé. Elle demeure sans nouvelles de son ex-fiancé, désormais en cavale. Entre l'incertitude et la douleur, elle se demande si elle pourra lui pardonner un jour. Lieu de résidence : Elle est retournée vivre dans la demeure familiale à Psysalis Allégeance : Ayant longuement réfléchi, Fallon a choisi de suivre l'avis de son père en prêtant allégeance à la Reine Midona de Metzli Religion : AthéeInventaire : ◈ Magie
Fallon possède la même magie que son père : une magie interdite, celle de l’ombre.
Manipuler les ombres - Déplacer à travers les ombres - Lame d’ombre
◈ Cheval - Cobalt
Sujet: Re: Into the Wild | PV Fallon Lun 24 Juin - 15:02
Fallon observa Robyn plus troublée que jamais. Voir cet homme, qui avait été jusque-là un potentiel danger, se révéler vulnérable et désespéré la touchait plus profondément qu’elle ne l’aurait cru. La cour sombre de Metzli lui avait appris à être sur ses gardes, à douter des intentions des autres et pourtant, face au Piaf, elle sentait que ses défenses naturelles se fissuraient. Il faut dire que sa douleur semblait vraiment réelle.
L’idée que la mère du brun puisse être sous l’emprise d’un sortilège fit frissonner la jeune Twili. Elle connaissait bien la magie obscure qui régnait dans son royaume natal et l’hypnose n’était qu’une des nombreuses menaces possibles. Il suffisait qu’elle imagine, rien qu’un seul instant être dans la même situation que Robyn pour réaliser qu’elle ne pouvait pas le laisser affronter cela seul. Non seulement parce que c’était la chose juste à faire, mais aussi parce qu’elle ressentait une certaine responsabilité en tant qu’habitante du royaume de Metzli. Fallon se mit donc à réfléchir à haute voix « Je connais des personnes bien plus douées que moi en magie. » Commença-t-elle, ses pensées s’alignant sur ses paroles. « À commencer par mon père. Peut-être qu’il aura des réponses à vos questions. » Elle se rappela les nombreuses leçons que son père lui avait données, les histoires qu'il lui racontait sur les sortilèges anciens et les rituels oubliés. S'il y avait quelqu'un capable de déchiffrer ce mystère, c'était bien lui. Mais avant qu'elle ne puisse continuer, Robyn prit la parole, s'emballant avec une énergie et une rapidité qui la surprirent.
La brunette ne put s’empêcher de sourire devant cet enthousiasme débordant. C’était à la fois amusant, et même un peu charmant. Prenant une profonde inspiration, elle reprit les choses dans l’ordre. « D’abord, je ne suis pas plus une princesse qu’une sorcière. Je m’appelle Fallon. » Elle marqua une pause, laissant Robyn absorber cette information, puis continua. « Pour être honnête, je ne serais pas contre un endroit un peu plus confortable pour parler et un grand verre d'eau. » Puis, Fallon poursuivit, plus détendue « Ensuite, je n'étais pas en carrosse, mais à cheval. Mon animal ne doit pas être très loin, il ne s'éloigne jamais vraiment. » Elle réfléchit un instant avant de conclure avec un petit rire : « Mais oui, les carrosses sont assez confortables pour les longs voyages. »
Après tout le tumulte émotionnel de la journée, cette conversation plus légère changea la donne pour la jeune femme. Alors qu’ils se dirigeaient vers la maison du Piaf, Fallon ressentit un poids s’alléger dans sa poitrine. Les mots rassurants de Robyn, son empressement à l'aider malgré leurs débuts difficiles, tout cela résonnait en elle. Le brun semblait vraiment désespéré et désirait sincèrement retrouver sa mère, toutes ses émotions étaient palpables. La Twili pouvait sentir cette douleur, ayant elle-même connu la peur de perdre un être cher. Elle se surprit donc à vouloir Coire en sa sincérité, en sa volonté à faire le bien malgré les apparences.
code by Evee.
_________________
Au diable L'ennui, la nuit, l'oubli
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Into the Wild | PV Fallon
Into the Wild | PV Fallon
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum