Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule
Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda. Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre. Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée.
Système de Parrainage
Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment ! Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres
Les aides & guides de création
Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider ! Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
Dream up something wild and improbable | ft Fallon
Auteur
Message
Cardan Vundahr
◈ Twili ◈
Début de mon aventure : 25/03/2023 Messages : 142 Couleur RP : . ◈ Bourse de rubis : 1541Autres comptes : Talirian Delorian & Vetio l'Éclairé Avatar : Andy Biersack Crédits : (c) kosmos (avatar), kosmos (gif), kosmos (crackship)Titre : Lord, unique héritier vivant de sa famille. Race : Twili aux écailles sombres ornant ses bras et son cou. Âge : vingt-huit ans, il n'est qu'au début de sa vie de Twili. Statut marital : anciennement fiancé à Fallon Hesediel, espérant avoir la chance un jour de reprendre sa vie là où il l'avait arrêtée. Lieu de résidence : Possède une demeure à Romani, inhabitée depuis sa fuite de Metzli. En attendant, les auberges sont son lieu de résidence. Métier : Déchu de son métier de couturier sur ordre de la Reine de Metzli, actuellement en fuite de Metzli, spécialisé dans les tenues de fêtes. Allégeance : Allégeance à Xanto Odair et au pouvoir de la couronne de Metzli. Religion : Culte des déesses d'Or et de la TriforceInventaire :
○ 1 sifflet d'Epona
○ 1 pierre télépathique
○ Manipulation d'Ombre : il manie une ombre reliée à son bras droit. Elle peut être solidifiée et modelée pour trancher des objets alentours ou s'y accrocher, comme une seconde main. Il peut la désolidariser pour l'accrocher à ses couteaux de lancers mais cette désolidarisation peut causer de graves dégâts physiques à Cardan s'il ne la récupère pas rapidement, en plus de devenir incontrôlable.
Il ne peut pas utiliser sa main gauche pour la magie, seule la droite compte. Si l'ombre est touchée par un sort quelconque, des blessures sont appliquées à son corps. La manipuler lui demande beaucoup d'énergie, il ne peut donc pas l'utiliser plus de quelques longues minutes en continu. Il ne peut manipuler aucune autre ombre que la sienne. Elle porte le nom d'Ombre.
○ Couteaux de lancer x3 : leurs manches sont en bois noir, et chacun est gravé d'un cœur, d'un poumon et d'un cerveau pour le dernier. Il aiguise les lames et en prend soin autant que possible, ce qui donne l'impression d'un aspect neuf. Le manche du couteau à la gravure de cerveau peut être dévissé pour un glisser un petit objet.
titre : citation de Laini Taylor, Le faiseur de rêves ; icon 1 (c) torahana ; icon 2 (c) dreamswithlola
An 1000, lune 6, jour 16.
Malgré les temps sombres, malgré les batailles et les lunes qui défilent, la vie de chaque être poursuit sa route quelque part ailleurs dans le Royaume.
Maintenant que son choix est fait, sa demeure est vide, calme, silencieuse. A tel point que les voisins ont toqué à sa porte pour s'assurer qu'il était encore en vie, et que sa tante ne l'avait pas achevé avant de s'enfuir pour retourner auprès des siens. Il se souviendra toujours du jour où il a pris sa décision. Il s'était tenu toute la nuit devant la fenêtre d'un des petits salons, observant les arbres bouger au gré du vent et de la pluie. Tout était calme, jusqu'à ce que les pas de sa tante dans l'escalier ne lui fassent réaliser qu'il aurait dû être couché depuis bien longtemps. Et alors qu'elle avait posé une main maternelle sur son épaule, il avait plongé son regard dans les nuages et avait lentement exprimé sa décision. Lettre à la main, il se marierait. Mais plutôt que de rester dans l'ombre, il irait au devant du danger pour faire sa demande officielle. Et il l'avait fait, sans trembler, bien que son âme était emplie de nervosité. Jamais il n'oublierait le regard de cette Hylienne qui s'était jouée de lui, qui l'avait fait se sentir comme un monstre au point de détester toutes les femmes de ce monde. Jamais.
Il l'avait alors rencontré. Une fois, après que sa décision fut acceptée par Aleksander Hesediel, un nom qui faisait trembler la comté. Cet homme avait sa réputation, et Cardan l'avait toujours admiré depuis qu'il avait été son élève, comme bien d'autres. Jamais il n'avait imaginé qu'il se tournerait vers lui pour demander la main de sa fille, et pourtant, c'était arrivé. A son âge, la plupart des hommes étaient mariés. Il avait traîné, et on le savait désormais seul, on s'inquiétait à chacun de ses pas, on tremblait quand on croisait son regard. Pourtant, on l'admirait pour ses doigts de fées, et quelques demandes de fiançailles avaient été suggérées. Il n'était pas prêt comme il l'est désormais. Seul, il a besoin de compagnie dans sa vie, et est prêt à fournir les efforts nécessaires pour cela.
« Bien le bonjour. Je suis Lord Vundahr. Je suis ici pour voir Demoiselle Hesediel. Je lui avais transmis mon souhait de passer l'après-midi avec elle, afin de la connaître. Pourriez vous aller l'avertir de ma présence ? » s'exprime t-il clairement à la gouvernante qui se tient debout à la porte à laquelle il a frappé. Il était venu jusqu'à Psysalis pour elle, préférant ne pas perdre de temps, par respect pour sa famille. Il logeait dans une auberge assez chère, et avait emprunté un cheval pour la journée. Nerveux, il attendit sur le pas de la porte que la gouvernante aille prévenir la jeune femme. Droit comme un i, il était vêtu d'une tenue hybride d'un brun sombre, idéale pour les balades à cheval. Il l'avait faite lui-même, et avait adapté sa chemise et ses gants pour rester malgré tout élégant. Le but de sa visite n'était pas simplement de se promener, mais de courtiser sa jeune fiancée. Autant dire que Cardan avait beau s'être entraîné dans ce domaine, l'appliquer à la réalité lui semblait un exercice bien différent.
Impatient, il redescendit les marches pour s'approcher du pauvre étalon qui semblait lui aussi pressé d'aller galoper au loin. Il lui caressa l'encolure pour le calmer, puis jeta un œil aux écuries au loin. Elle mettait un temps fou à arriver, ce qui décupla sa nervosité. Sortant un petit miroir de sa poche où il avait également glissé une montre à gousset, le Twili s'observa, remontant le col de sa veste pour cacher les écailles qui y dépassaient. Il ne se sentait pas du tout à la hauteur de la tâche qui l'attendait. La première fois qu'il avait rencontré Fallon, il l'avait trouvé si jeune et si vivante qu'il avait l'impression d'être un morceau de bois mort à ses côtés. Là où elle se déplaçait avec souplesse, un petit sourire au coin des lèvres, il semblait coincé sur une expression du visage impassible et son dos semblait avoir été vissé pour ne plus jamais pouvoir se plier en deux. Poussant un soupir, il remit une mèche de ses cheveux en place et patienta à nouveau, s'entraînant à sourire pour donner l'impression de ne pas être tombé aux portes de l'Avatar du Mal. Enfin, quand elle entra dans son champ de vision, son cœur s'arrêta. Au moins, son sourire fut plus sincère que tout ceux qu'il avait tentés jusqu'alors, et quand elle fut à sa hauteur, il se détendit enfin. « Demoiselle Hesediel, vous êtes aussi radieuse que dans mes souvenirs. » la salua t-il en se penchant en avant, un bras plié dans le dos alors que l'autre lui tendit un bouquet de fleurs qu'il avait été chercher ce matin en son honneur. Il n'aimait pas les fleurs, mais on lui avait toujours dit que les femmes en raffolaient. Pourvu que cela fonctionne, histoire de sauver son compliment bateau.
Fallon Hesediel
◈ Twili ◈
Début de mon aventure : 04/05/2023 Messages : 78 ◈ Bourse de rubis : 1008Autres comptes : Nadë, Sorcha, Azriel & Poppy Avatar : Dominique Devenport Crédits : avatar : tearsofbriseis'. gif : lorenzodemedisi et heldisrpsTitre : Noble Race : Twili Âge : 18 ans Statut marital : Fallon est célibataire suite à l’annulation de son mariage arrangé. Elle demeure sans nouvelles de son ex-fiancé, désormais en cavale. Entre l'incertitude et la douleur, elle se demande si elle pourra lui pardonner un jour. Lieu de résidence : Elle est retournée vivre dans la demeure familiale à Psysalis Allégeance : Ayant longuement réfléchi, Fallon a choisi de suivre l'avis de son père en prêtant allégeance à la Reine Midona de Metzli Religion : AthéeInventaire : ◈ Magie
Fallon possède la même magie que son père : une magie interdite, celle de l’ombre.
Manipuler les ombres - Déplacer à travers les ombres - Lame d’ombre
◈ Cheval - Cobalt
Sujet: Re: Dream up something wild and improbable | ft Fallon Mer 21 Juin - 11:36
Alors que le soleil déclinait doucement à l’horizon, la lourde porte en bois massif de la demeure de Hesediel s’ouvrit devant elle, la laissant enfin pénétrer dans l’enceinte de la demeure familiale. Contrairement à la cour de Metzli, l’air ici était empreint de quiétude et de sérénité qui enveloppa aussitôt la jeune femme, comme pour lui rappeler les moments paisibles de son enfance. Une sensation de soulagement l’envahi, dissolvant toutes les tensions qu’elle avait accumulées durant ces longs mois passés à la cour de Metzli.
Respirant profondément, savourant chaque inspiration qui remplissait ses poumons d’un parfum familier, mélange de senteurs de bois vieillis, de fleurs délicates et d’herbes sauvages, Fallon avança à travers le long couloir. Chacun de ses pas la rapprochait de sa chambre, de son havre de paix, mais aussi du petit salon, dans lequel elle savait qu’elle retrouverait sa famille qui lui manquait tant.
Une fois les douces retrouvailles terminées et qu’il est temps de se coucher, Fallon s’allongea dans son lit douillet et comme durant toute la journée, la jeune ombre se retrouva dans un état d’excitation mêlée d’appréhension. Les draps de soie caressaient sa peau, mais son esprit, lui, était empli de questions tourbillonnantes. Demain, elle passerait l’après-midi avec son fiancé, un homme qu’elle n’avait vu qu’une seule fois, mais qui serait peut-être son compagnon pour le reste de sa vie… La lueur tamisée de la chandelle sur la table de chevet créa des ombres dansantes sur les murs, accentuant l’atmosphère de mystère qui entourait déjà la jeune femme. Elle se perdit alors dans ses pensées, imaginait à quoi ressemblerait la journée de demain, à quoi ressemblerait son futur époux, cherchant des réponses dans l’obscurité de la nuit.
Des questions incessantes se bousculaient dans sa tête. Qui était-il réellement ? Quels étaient ses intérêts, ses passions, ses rêves ? Partageait-il les mêmes valeurs qu’elle ? Serez-vous compatible, capables de tisser un lien solde et sincère ? Et elle… Saurait-elle être à la hauteur de ses attentes et de celle de sa famille ?
Le cœur de la brunette battait la chamade, empli d’une curiosité brûlante. Elle désirait ardemment découvrir chaque facette de la personnalité de Cardan, de son histoire, de ses aspirations. Les mille et une possibilité qui s’offraient à elle résonnaient en elle mêlant un soupçon d’excitation à une légère anxiété… Pourtant, au-delà de ses inquiétudes, elle était animée par une curiosité insatiable qui l’empêchait de trouver le sommeil… Finalement, elle s’endormit des heures plus tard, bercée par l’espoir et la conviction que demain, cette rencontre avec son fiancé sera le début d’une histoire qu’ils pourront façonner tous les deux, une histoire où elle ne pourra que grandir, aimer et construire un futur plein de bonheur et d’épanouissement.
Le lendemain, alors que le soleil était à son zénith, une légère anxiété mêlée d’anticipation parcourue les veines de Fallon. Elle avait pris le temps de se préparer avec soin, choisissant une robe bleue dans laquelle elle se sentait bien, et qui lui permettait de monter à cheval. Elle avait également coiffé ses longs cheveux ondulés et ses jouées étaient légèrement rosées par une touche subtile de maquillage.
Soudain, un coup léger résonna à travers la demeure, réveillant le cœur de la jeune ombre qui battait déjà à un rythme effréné. C’était lui. Cardan. Son fiancé. Fallon resta quelques secondes complètement figée dans le petit salon où elle se trouvait, prise soudainement d’un petit moment de panique, jusqu’à ce que sa gouvernante vienne lui annoncer ce qu’elle avait déjà deviné « Gouvernante - Seigneur Vundhar est arrivé mademoiselle. » Se relevant du petit canapé, la jeune femme avança vers la porte d’entrée et les battements de son cœur s’intensifièrent à chacun de ses pas. Quand finalement, elle ouvrit la lourde porte, il était là. Il était grand, imposant, avec ses traits fins tandis que l’aura qui l’entourait attira immédiatement le regard de la brunette. Le sourire sincère que le Seigneur Vundhar adressa à sa jeune fiancée dissipa instantanément une partie de ses appréhensions. Les mots qui s’en suivirent et son cadeau étaient empreints d’une courtoisie raffinée et de bienveillance. Fallon était jeune, un peu naïve, certes, mais elle pu aussitôt sentir que lui aussi, c’était préparé rencontre. Il portait une tenue élégante, soignée, en parfait accord avec son statut et l’importance de l’occasion.
Le premier sourire que lui adressa Fallon était donc légèrement timide, elle s’efforçait de masque le tourbillon d’émotions qui bouillonnait en elle. Elle saisit néanmoins le bouquet et dit d’une voix douce en s’inclinant gracieusement « Lord Vundhar, je suis ravie de vous revoir. » Se redressant, elle planta son regard dans les yeux clair du brun et tenta de paraître le plus naturel possible. « Bienvenue dans notre demeure familiale. »
Alors qu’ils venaient d’échanger leurs premiers mots, Fallon sentie son cœur battre encore plus fort. Son fiancé avait un charme incontestable et ses magnifiques yeux qui captèrent son regard exercèrent une influence assez troublante sur la jeune femme. Elle perdit momentanément ses moyens, enveloppée par ce qu’elle avait déjà ressenti lors de leur première rencontre : Cardan avait quelque chose de captivant.
Les paroles de l’Ombre devirent alors légèrement hésitantes, trahissant son trouble intérieur. « Avez-vous fait bon voyage jusqu’ici ? La route depuis Romani n’a t-elle pas été trop longue ? » Tandis qu’elle parlait, des rougeurs se dessinèrent sur ses joues, témoignant de son embarras face cet homme et à la situation. Il fallait pourtant que Fallon se ressaisisse et qu’elle retrouve sa confiance habituelle, mais l’effet que lord Vundhar avait sur elle était indéniable.
code by Evee.
_________________
Au diable L'ennui, la nuit, l'oubli
Cardan Vundahr
◈ Twili ◈
Début de mon aventure : 25/03/2023 Messages : 142 Couleur RP : . ◈ Bourse de rubis : 1541Autres comptes : Talirian Delorian & Vetio l'Éclairé Avatar : Andy Biersack Crédits : (c) kosmos (avatar), kosmos (gif), kosmos (crackship)Titre : Lord, unique héritier vivant de sa famille. Race : Twili aux écailles sombres ornant ses bras et son cou. Âge : vingt-huit ans, il n'est qu'au début de sa vie de Twili. Statut marital : anciennement fiancé à Fallon Hesediel, espérant avoir la chance un jour de reprendre sa vie là où il l'avait arrêtée. Lieu de résidence : Possède une demeure à Romani, inhabitée depuis sa fuite de Metzli. En attendant, les auberges sont son lieu de résidence. Métier : Déchu de son métier de couturier sur ordre de la Reine de Metzli, actuellement en fuite de Metzli, spécialisé dans les tenues de fêtes. Allégeance : Allégeance à Xanto Odair et au pouvoir de la couronne de Metzli. Religion : Culte des déesses d'Or et de la TriforceInventaire :
○ 1 sifflet d'Epona
○ 1 pierre télépathique
○ Manipulation d'Ombre : il manie une ombre reliée à son bras droit. Elle peut être solidifiée et modelée pour trancher des objets alentours ou s'y accrocher, comme une seconde main. Il peut la désolidariser pour l'accrocher à ses couteaux de lancers mais cette désolidarisation peut causer de graves dégâts physiques à Cardan s'il ne la récupère pas rapidement, en plus de devenir incontrôlable.
Il ne peut pas utiliser sa main gauche pour la magie, seule la droite compte. Si l'ombre est touchée par un sort quelconque, des blessures sont appliquées à son corps. La manipuler lui demande beaucoup d'énergie, il ne peut donc pas l'utiliser plus de quelques longues minutes en continu. Il ne peut manipuler aucune autre ombre que la sienne. Elle porte le nom d'Ombre.
○ Couteaux de lancer x3 : leurs manches sont en bois noir, et chacun est gravé d'un cœur, d'un poumon et d'un cerveau pour le dernier. Il aiguise les lames et en prend soin autant que possible, ce qui donne l'impression d'un aspect neuf. Le manche du couteau à la gravure de cerveau peut être dévissé pour un glisser un petit objet.
titre : citation de Laini Taylor, Le faiseur de rêves ; icon 1 (c) torahana ; icon 2 (c) dreamswithlola
Jusqu'alors, il ne s'était pas rendu compte que cette rencontre l'angoissait. Il avait pris suffisamment de recul sur la situation pour savoir que rien n'était joué jusqu'à ce que les vœux soient honorés. S'il défendait d'abord l'honneur de sa famille en acceptant cette union, il défendait également son propre honneur. A l'époque, et la seule fois où les trois Déesses lui avaient donné le droit d'aimer, on s'était moqué de lui, et il ne s'était jamais remis de cette humiliation. Sa tante avait tenté pendant des années d'embrigader son esprit en le convaincant qu'il devait se marier, peu importe ce qu'il avait vécu, il avait résisté. Malgré tout, les événements des dernières lunes lui avaient fait prendre conscience que la solitude pouvait être pesante.
Muet, il l'observe alors que sa voix s'intègre lentement à son esprit. Tout comme son regard, son corps et son esprit, il aura tout le loisir de l'entendre tous les jours jusqu'à ce qu'on lui arrête le cœur d'un coup de couteau. Elle est belle, mais ce n'est certainement pas ce qui capte en premier lieu l'attention du Vundahr. Non, c'est plutôt l'intensité de ses yeux dans les yeux et l'intonation de ses mots qui résonnent à son oreille, à l'allure d'un joyeux carillon, et l'odeur de lilas qui lui parvient jusqu'aux narines. Pendant quelques secondes, il ne cligne plus des yeux et cesse même de respirer, priant et regrettant à la fois que cette scène soit parfaitement réelle.
« Les paysages sont assez distrayants pour rendre le voyage plus agréable. Et puis, j'étais impatient d'arriver, alors j'ai pressé un peu la calèche. » commente t-il, se rappelant qu'il avait beaucoup pensé à elle et imaginé mille fois la tournure de cette conversation dans sa tête. Et puis, même s'il est habituellement casanier, il aime également se perdre dans la nature quand l'occasion vient. Les montagnes de Romani resteront malgré tout ses préférées, et il ne pourrait pas s'en passer, surtout depuis qu'il y avait vécu dans les hauteurs. D'ailleurs, il se demande si elle appréciera les paysages de la frontière de Metzli, et la liberté qu'on y trouve à grimper jusqu'en haut pour admirer le Royaume voisin. « Avez-vous déjà vu les champs de fleurs à perte de vue ? Elles sont bien plus sauvages que celles que je vous offre aujourd'hui. » demande t-il en lui tendant le bouquet alors que son regard se pose derrière elle, à travers la porte, pour observer la gouvernante qui les regardait discrètement.
Cardan baissa finalement le regard et pivota lentement pour tendre le bras vers son cheval qui attendait patiemment qu'ils partent en promenade. « Votre cheval est-il prêt pour la balade ? Nous avons beaucoup de chance aujourd'hui, le ciel ne semble pas très capricieux. » Il y a dans le ciel quelques nuages mais la couleur bleue de ce dernier annonce une belle journée, ou au moins, un beau début de journée. S'il s'était mis à pleuvoir ou à venter, Cardan aurait eu bien du mal à trouver une occupation aussi agréable. Il ne serait certainement pas resté assis sur un canapé à jouer aux dés pour passer le temps, et ne pouvait pas non plus se permettre d'emmener une jeune femme aussi douce dans une auberge pour le déjeuner. En se tournant vers elle, d'ailleurs, il se dit qu'il aurait du se coltiner la pauvre gouvernante qui devait avoir pour ordre de surveiller la jeune Hesediel. La voir ainsi intriguée donna envie à Cardan de s'amuser un peu. Il se pencha en avant vers Fallon pour parler plus bas, les yeux plissés par la curiosité. « Est-ce qu'elle vient avec nous ? » demande t-il en montrant du doigt la silhouette qui plane derrière eux comme une corneille. Se sentir épié est loin d'être agréable, surtout lorsque l'on est censés se séduire et flirter avant de futures épousailles. Redressant le dos, il finit par hausser les épaules d'un air nonchalant. « Oh, j'espère ne pas être trop indiscret ou maladroit avec ma question. Voyez vous, je n'ai juste pas l'habitude de ce genre de... traditions. Malgré tout le respect que je vous dois. » commente t-il, une moue désolée se fixant sur son visage. Il repose son regard clair sur Fallon, et se met à sourire d'un air amusé. Il a l'intuition qu'il n'a pas besoin d'être si droit dans ses bottes avec elle. Plus il se montre amusant, plus il a de chances de la mettre en confiance.
Fallon Hesediel
◈ Twili ◈
Début de mon aventure : 04/05/2023 Messages : 78 ◈ Bourse de rubis : 1008Autres comptes : Nadë, Sorcha, Azriel & Poppy Avatar : Dominique Devenport Crédits : avatar : tearsofbriseis'. gif : lorenzodemedisi et heldisrpsTitre : Noble Race : Twili Âge : 18 ans Statut marital : Fallon est célibataire suite à l’annulation de son mariage arrangé. Elle demeure sans nouvelles de son ex-fiancé, désormais en cavale. Entre l'incertitude et la douleur, elle se demande si elle pourra lui pardonner un jour. Lieu de résidence : Elle est retournée vivre dans la demeure familiale à Psysalis Allégeance : Ayant longuement réfléchi, Fallon a choisi de suivre l'avis de son père en prêtant allégeance à la Reine Midona de Metzli Religion : AthéeInventaire : ◈ Magie
Fallon possède la même magie que son père : une magie interdite, celle de l’ombre.
Manipuler les ombres - Déplacer à travers les ombres - Lame d’ombre
◈ Cheval - Cobalt
Sujet: Re: Dream up something wild and improbable | ft Fallon Dim 9 Juil - 17:56
C’était amusant de voir qu’avec une simple phrase, une tendre affection commençait déjà à s’éveiller, teintée d’une pointe de surprise et d’admiration. La simple idée que Cardan ait précipitée son arrivée pour rejoindre la jeune femme lui réchauffait le cœur d’une douce chaleur. Le regard de Fallon trahit d’ailleurs son émerveillement tandis qu’elle lui souriait toujours. L’imagine de lui, voyageant à travers des paysages pittoresques, pressant la calèche pour hâter son arrivée, éveilla en Fallon un sentiment privilégié. Elle ne s’attendait vraiment pas à ce qu’il choisisse de raccourcir son temps de voyage pour être plus rapidement à ses côtés, mais cela la touchait profondément.
Est-ce que la jeune Ombre se faisait déjà des films en s’imaginant que leur impatience partagée était due à leur volonté à tous les deux de construire une relation durable ? Peut-être…
« Je ne crois pas avoir déjà eu la chance de voir quelque chose d’aussi beau. » Répondit la jeune femme à la question du brun. Son esprit s’emplit alors d’une douce envie de découvrir ces horizons lointains, et ses champs de fleurs dont il parlait avec tant d’enthousiasmes, mais aussi d’un léger sentiment de manque face à ses propres expériences assez limitées… Fallon avait été, c’est vrai, plutôt confinée dans les murs et dans le domaine de la demeure familiale, sans avoir eu la chance de parcourir aucune terre éloignée. Ce n’était cependant pas le moment de s’apitoyer sur son sors.
Alors que le Seigneur Vundahr demanda si le cheval de la brunette était prêt à partir en balade, un éclair d’excitation illumina aussitôt les yeux de cette dernière. Un sourire éclatant se dessina même sur ses lèvres alors qu’elle ressentait une joie indescriptible à l’idée de monter à cheval. Les chevaux avaient tous été une source d’émerveillement pour la Twili et Cardan s’en rendrait très rapidement compte. Chaque instant passé sur leur dos, ou simple à pied à côté d’eux procurait à la jeune femme un sentiment de liberté inégalé, une connexion profonde avec la nature et un bonheur pur. « Il est prêt oui. Il nous attend aux écuries. » Pour accompagner ses paroles, Fallon fit un petit geste de la main, invité son fiancé à la suivre.
Ils se dirigeaient tous les deux vers l’écurie lorsque le Lord se pencha vers la jeune femme. Elle n’avait pas senti qu’ils étaient aussi proches jusqu’à entendre sa voix grave juste à côté de son oreille et de même sentir son souffle contre sa joue. Un frisson électrique lui parcouru immédiatement tout le corps avant qu’elle ne se ressaisisse et qu’à son tour un petit sourire espiègle se dessine sur ses lèvres, réprimant de toute évidence un léger rire. Observant discrètement derrière eux, Fallon compris rapidement qu’il parlait de sa gouvernante et bien qu’il s’agissent d’une vieille femme adorable, l’Ombre partageait le point de vue du brun à son sujet… Elle ne sembla alors absolument pas s’offusquer par sa question et répondit même assez bas pour être certaine que personne d’autre ne pourrait l’entendre : « Ne vous en faites pas, je ne serai pas très à l’aise non plus si je sais qu’elle est juste derrière nous, à nous épier. » La jeune femme avait vraiment envie de vivre ce moment en tête-à-tête avec son futur époux, de pouvoir échanger librement avec lui, sans l’imper d’un tiers qui pourrait potentiellement altérer avec leur intimité. Et pour une raison qu’elle ignore, la Twili fait déjà complètement confiance à son fiancé. Après tout, son père ne l’aurait pas choisi s’il n’était pas un homme bien non ? Sachant donc déjà comment se débarrasser de leur chaperon, Fallon demande avec un air malicieux aux coins des lèvres. « Si vous montez bien à cheval… Elle ne devrait pas être difficile à semer. » Fallon savait parfaitement de quoi elle parlait. La demoiselle retint alors un nouveau rire en se pinçant les lèvres. Est-ce qu’il la trouverait trop effrontée avec cette proposition ? Elle espérait que non.
Alors qu’ils arrivent devant les écuries, les yeux de la brunette se posèrent sur son magnifique cheval, un Frison pur race, qui l’attendait déjà, vibrant d’impatience. Son pelage noir, lustré brillait sous les rayons du soleil et ses yeux pétillants exprimant une excitation contagieuse. Un sourire illuminant son visage, Fallon s’approcha doucement de lui, caressant sa crinière et son chanfrein avec affection. Elle pouvait sentir son souffle chaud contre sa main, et sa présence majestueuse qui semblait lui dire : Je suis prêt, allons-y ! La connexion entre l’animal et sa propriétaire était palpable, une relation de confiance et de complicité forgée au fil du temps. « Je vous présente Cobalt. » Dit-elle en se tournant vers Cardan. Cela pouvait paraître étrange à dire, mais la Twili semblait heureuse de pouvoir présenter son fidèle destrier à celui avec qui elle allait partager sa vie.
Sans attendre plus longtemps, Fallon monta en selle avec détermination et élégance. Sa silhouette gracieuse se dressa fièrement, s’intégrant harmonieusement à la majestuosité de l’animal qui la portait. Elle attrapa alors les reines avant de lui gratter l’encolure. Quand enfin, elle reporta son attention sur son fiancé, elle demanda : « Vous êtes prêt ? » Elle ne sembla même pas s’inquiéter de sa gouvernante qui, un peu plus loin, montait elle aussi sur un cheval, mais qui semblait bien moins énergique que celui de la demoiselle.
code by Evee.
_________________
Au diable L'ennui, la nuit, l'oubli
Cardan Vundahr
◈ Twili ◈
Début de mon aventure : 25/03/2023 Messages : 142 Couleur RP : . ◈ Bourse de rubis : 1541Autres comptes : Talirian Delorian & Vetio l'Éclairé Avatar : Andy Biersack Crédits : (c) kosmos (avatar), kosmos (gif), kosmos (crackship)Titre : Lord, unique héritier vivant de sa famille. Race : Twili aux écailles sombres ornant ses bras et son cou. Âge : vingt-huit ans, il n'est qu'au début de sa vie de Twili. Statut marital : anciennement fiancé à Fallon Hesediel, espérant avoir la chance un jour de reprendre sa vie là où il l'avait arrêtée. Lieu de résidence : Possède une demeure à Romani, inhabitée depuis sa fuite de Metzli. En attendant, les auberges sont son lieu de résidence. Métier : Déchu de son métier de couturier sur ordre de la Reine de Metzli, actuellement en fuite de Metzli, spécialisé dans les tenues de fêtes. Allégeance : Allégeance à Xanto Odair et au pouvoir de la couronne de Metzli. Religion : Culte des déesses d'Or et de la TriforceInventaire :
○ 1 sifflet d'Epona
○ 1 pierre télépathique
○ Manipulation d'Ombre : il manie une ombre reliée à son bras droit. Elle peut être solidifiée et modelée pour trancher des objets alentours ou s'y accrocher, comme une seconde main. Il peut la désolidariser pour l'accrocher à ses couteaux de lancers mais cette désolidarisation peut causer de graves dégâts physiques à Cardan s'il ne la récupère pas rapidement, en plus de devenir incontrôlable.
Il ne peut pas utiliser sa main gauche pour la magie, seule la droite compte. Si l'ombre est touchée par un sort quelconque, des blessures sont appliquées à son corps. La manipuler lui demande beaucoup d'énergie, il ne peut donc pas l'utiliser plus de quelques longues minutes en continu. Il ne peut manipuler aucune autre ombre que la sienne. Elle porte le nom d'Ombre.
○ Couteaux de lancer x3 : leurs manches sont en bois noir, et chacun est gravé d'un cœur, d'un poumon et d'un cerveau pour le dernier. Il aiguise les lames et en prend soin autant que possible, ce qui donne l'impression d'un aspect neuf. Le manche du couteau à la gravure de cerveau peut être dévissé pour un glisser un petit objet.
titre : citation de Laini Taylor, Le faiseur de rêves ; icon 1 (c) torahana ; icon 2 (c) dreamswithlola
Un sourire illumine le visage de Cardan, habituellement si fermé. Il a toujours aimé se promener dans la nature pour en admirer la faune et la flore qui l'inspirent tant. Il lui est déjà venu à l'idée de créer une robe somptueuse avec les fleurs des champs, mais n'en a jamais trouvé l'occasion. A défaut, il s'était inspiré de leurs motifs singuliers pour broder du tissu et rendre des femmes ou des hommes sublimes. Instinctivement, il se dit que si les choses se passent bien avec Fallon, il pourrait l'emmener voyager pour découvrir les beautés de ce monde, puis il lui ferait porter les plus merveilleuses tenues lors de leurs soirées. D'ailleurs, il avait déjà en tête de lui confectionner sa robe de mariée, même s'ils n'en avaient pas discuté.
En route vers les écuries, il laisse son esprit errer librement. Il sait qu'il n'est pas en présence d'une Twili manipulant les esprits, et ne craint donc pas de penser à des choses désobligeantes en sa présence. A moins que la gouvernante n'en soit capable, mais en lui jetant un regard, il en doute fortement. Si elle souhaite s'en tenir à son rôle et ne pas être renvoyée chez elle, il est plus prudent qu'elle fasse comme si de rien était. Un instant, il s'amuse même à penser à toutes les choses interdites qu'il pourrait faire avec la jeune Twili une fois qu'ils seront mariés, juste pour s'assurer que son raisonnement tient la route. Visiblement, c'est le cas, alors il retourne à leur conversation comme si de rien était.
Alors, il se permet de demander si elle compte les suivre durant leur balade. Bien sûr, le Lord est légèrement craintif que ses idées ne soient complètement déplacées, mais Fallon décante rapidement la situation, le faisait sourire presque innocemment. Il remarque à ces quelques mots qu'elle peut s'avérer bien plus amusante et bien plus intéressante que son jeune âge ne le laisse paraître. « Je possède bien des qualités. » commente t-il en sifflant son cheval qui se met finalement à les suivre en direction des écuries. « Et je pense être plutôt bon cavalier. » Bien qu'il passe la majorité de son temps à être enfermé dans sa pièce à couture, sa famille lui a appris à monter à cheval très tôt pour en faire un bon époux. Il caressa d'ailleurs l'encolure de son étalon alors que son regard se porta sur le cheval de Fallon, étudiant secrètement chacun de ses gestes pour tenter de comprendre quel genre de personne elle est.
« Cobalt est un nom magnifique pour un cheval. » lance t-il à la volée, trouvant la monture très musclé pour être un simple cheval de balade. Celui qu'il avait emprunté aussi l'était, puisqu'il permettait de faire des longues routes à son dos, mais il imaginait fort bien que Cobalt restait bien plus en forme que le pauvre... Comment s'appelait il, déjà ? Peu importe. Cardan avait d'autres occupations que de retrouver un pseudonyme sans intérêt. Un jour, peut-être, installera t-il des écuries dans son domaine et se procurera un cheval de la plus belle race. Il a d'ailleurs le sentiment qu'il devrait vite s'y mettre, pour accueillir au moins celui de sa fiancée.
« Dire que je suis prêt est un euphémisme ! Je vous laisse mener la danse, vous connaissez mieux que moi les environs. » Le Twili monte à son tour sur son cheval et jette un œil à la gouvernante qui semble avoir plus de mal qu'eux à monter en selle. Discrètement, pour paraître un tant soit peu gentleman et ne pas humilier davantage cette pauvre femme sans talent, il utilise le pouvoir de ses ombres pour pousser ses talons vers le haut, histoire que son poids ne la dérange plus pour grimper. Il avance alors sa monture et se met en place aux côtés de la brune, qu'il observe quelques secondes avec une certaine curiosité. Si ses amis étaient là pour le voir, ils se moqueraient certainement de lui car il est incapable d'ajouter un mot, sentant une boule se former dans le creux de son ventre. La dernière fois qu'il s'était retrouvé seul en pleine nature avec une femme, ça avait curieusement mal tourné. « En route. » lance t-il alors qu'il ordonne d'un léger coup de talon à son cheval de se mettre en route vers les plaines qui s'étirent devant eux. Là, à quelques mètres devant, il profite de l'air frais qui fouette ses joues pour se remettre les idées en place avant que la jeune Hesediel ne le rejoigne. Bon sang, qu'il est idiot ! Un gentleman l'aurait laissé partir avant lui. Pourvu que ça ne lui fasse pas perdre des points auprès d'elle.
Fallon Hesediel
◈ Twili ◈
Début de mon aventure : 04/05/2023 Messages : 78 ◈ Bourse de rubis : 1008Autres comptes : Nadë, Sorcha, Azriel & Poppy Avatar : Dominique Devenport Crédits : avatar : tearsofbriseis'. gif : lorenzodemedisi et heldisrpsTitre : Noble Race : Twili Âge : 18 ans Statut marital : Fallon est célibataire suite à l’annulation de son mariage arrangé. Elle demeure sans nouvelles de son ex-fiancé, désormais en cavale. Entre l'incertitude et la douleur, elle se demande si elle pourra lui pardonner un jour. Lieu de résidence : Elle est retournée vivre dans la demeure familiale à Psysalis Allégeance : Ayant longuement réfléchi, Fallon a choisi de suivre l'avis de son père en prêtant allégeance à la Reine Midona de Metzli Religion : AthéeInventaire : ◈ Magie
Fallon possède la même magie que son père : une magie interdite, celle de l’ombre.
Manipuler les ombres - Déplacer à travers les ombres - Lame d’ombre
◈ Cheval - Cobalt
Sujet: Re: Dream up something wild and improbable | ft Fallon Lun 31 Juil - 19:00
Montée sur son magnifique Frison, Fallon resplendissait de beauté et d’élégance. Vêtue d’une robe bleutée dont la couleur chatoyante s’harmonisait avec la nature environnante. Les tissus délicats en soie, glissaient avec fluidité autour de son corps, soulignant sa silhouette délicate. Cette robe mettait même en valeur ses coupes féminines, tout en lui offrant une aisance de mouvement nécessaire pour cette balade à cheval. Ses cheveux bruns, longs et soyeux flottaient dans le vent, tels des rubans d’ébènes qui encadraient son visage souriant. Cardan était lui aussi monté en selle, et la jeune Twilli l’observa un court instant. Sa posture suffisait à voir qu’il n’avait pas menti en disant qu’il était plutôt bon cavalier, ce qui la rassura un tant soit peu sur la suite de la journée. En effet, l’idée qu’il ait pu lui mentir pour l’impressionner lui avait effleuré l’esprit, mais la jeune femme se sentait à présent apaisée.
Le brun parti le premier. Fallon s’assura que Madame Elsie, sa gouvernante, était prête, elle aussi. Oh, la jeune Twilli n’avait pas oublié son plan, mais si elle voulait que cela passe pour un accident, ils ne devaient pas la perdre de vue trop tôt. Rejoignant donc Cardan en souriant, elle mit finalement son cheval à côté de lui, au pas, et prit la direction de la jolie petite vallée qui entourait la maison familiale.
Alors que leurs montures avançaient tranquillement, l’une à côté de l’autre, Fallon sentit son cœur battre un peu plus fort à mesure qu’elle s’efforçait de calmer ses nerfs et de paraître sereine devant son fiancé. Elle lança d’ailleurs un regard furtif vers lui, essayant de capter son regard sans paraître trop insistante. Il portait une veste, qu’il avait sans doute confectionnée lui-même se dit-elle. C’était peut-être un bon sujet pour entamer la conversation non ? Après tout, le but de cette journée était qu’ils fassent plus ample connaissance, au-delà des apparences. Glissant une mèche de cheveux derrière son oreille, Fallon prit une profonde inspiration et se lança, espérant que sa curiosité ne serait pas mal interprétée. « C’est vous qui avez confectionné votre veste n’est-ce pas ? Elle est vraiment très jolie. » Fallon sentit finalement qu’il était temps d’aborder un sujet qui l’intriguait depuis un moment. Elle rassembla donc son courage, même si on pouvait toujours deviner à sa voix qu’elle n’était pas bien sûre de comment aborder la question. « J’ai entendu dire que vous étiez un très bon couturier », commença-t-elle, ses joues rosissant légèrement. « Est-ce vrai ? »
Avant d’écouter la réponse de son fiancé, l’esprit de la jeune noble vagabonda vers ses propres rêves et aspirations. Elle ne pouvait s’empêcher de se sentir à la fois admirative et un brin envieuse de la détermination dont avait fait preuve son futur époux pour poursuivre sa passion. Dans son cœur, elle ressentait une pointe de tristesse, car elle doutait pouvoir réaliser ses propres rêves… Son regard se posa sur les magnifiques chevaux qui les entouraient et un soupçon de mélancolie l’envahit. Tout comme sa mère, Fallon rêvait d’avoir ses propres écuries et de s’occuper des chevaux avec amour et dévotion… Mais en tant que demoiselle ainée d’une famille noble et reconnue à Metzli, ses responsabilités et attentes étaient bien différentes. Elle avait été élevée pour être une épouse respectable et n’avait pas vraiment d’autres choix que de se conformer aux désirs de son père pour le mariage…
code by Evee.
_________________
Au diable L'ennui, la nuit, l'oubli
Cardan Vundahr
◈ Twili ◈
Début de mon aventure : 25/03/2023 Messages : 142 Couleur RP : . ◈ Bourse de rubis : 1541Autres comptes : Talirian Delorian & Vetio l'Éclairé Avatar : Andy Biersack Crédits : (c) kosmos (avatar), kosmos (gif), kosmos (crackship)Titre : Lord, unique héritier vivant de sa famille. Race : Twili aux écailles sombres ornant ses bras et son cou. Âge : vingt-huit ans, il n'est qu'au début de sa vie de Twili. Statut marital : anciennement fiancé à Fallon Hesediel, espérant avoir la chance un jour de reprendre sa vie là où il l'avait arrêtée. Lieu de résidence : Possède une demeure à Romani, inhabitée depuis sa fuite de Metzli. En attendant, les auberges sont son lieu de résidence. Métier : Déchu de son métier de couturier sur ordre de la Reine de Metzli, actuellement en fuite de Metzli, spécialisé dans les tenues de fêtes. Allégeance : Allégeance à Xanto Odair et au pouvoir de la couronne de Metzli. Religion : Culte des déesses d'Or et de la TriforceInventaire :
○ 1 sifflet d'Epona
○ 1 pierre télépathique
○ Manipulation d'Ombre : il manie une ombre reliée à son bras droit. Elle peut être solidifiée et modelée pour trancher des objets alentours ou s'y accrocher, comme une seconde main. Il peut la désolidariser pour l'accrocher à ses couteaux de lancers mais cette désolidarisation peut causer de graves dégâts physiques à Cardan s'il ne la récupère pas rapidement, en plus de devenir incontrôlable.
Il ne peut pas utiliser sa main gauche pour la magie, seule la droite compte. Si l'ombre est touchée par un sort quelconque, des blessures sont appliquées à son corps. La manipuler lui demande beaucoup d'énergie, il ne peut donc pas l'utiliser plus de quelques longues minutes en continu. Il ne peut manipuler aucune autre ombre que la sienne. Elle porte le nom d'Ombre.
○ Couteaux de lancer x3 : leurs manches sont en bois noir, et chacun est gravé d'un cœur, d'un poumon et d'un cerveau pour le dernier. Il aiguise les lames et en prend soin autant que possible, ce qui donne l'impression d'un aspect neuf. Le manche du couteau à la gravure de cerveau peut être dévissé pour un glisser un petit objet.
titre : citation de Laini Taylor, Le faiseur de rêves ; icon 1 (c) torahana ; icon 2 (c) dreamswithlola
Les chevaux étaient donc en route, emmenant leurs cavaliers vers une destination aussi incertaine que leur avenir. Cardan commençait à avoir légèrement mal au dos d'avoir chevauché déjà pendant des jours, mais cette douleur fut sitôt effacée par les sensations de cette balade. Quand il croisa le regard de Fallon, il sourit simplement, car c'est ainsi que se comportent des personnes normales. Il remarque à quel point elle parait jeune, ainsi éclairée par le soleil de Metzli. Et lui, il se sent particulièrement vieux et éloigné du milieu dans lequel elle a grandi. Elle respire la joie de vivre tandis qu'il a l'air d'un homme bougon et froid, trop grand et étrange pour ce monde. Il a beau avoir été parfait auprès de son père Aleksander Hesediel, face à leur jeune femme, il n'en menait pas large.
Regardant finalement l'horizon, il fut surpris par sa question qui attisait légèrement son ego. Flatter un artiste est toujours la bonne chose à faire, si on veut l'amener à discuter et à s'ouvrir aux autres. « Je confectionne l'entièreté de ma garde-robe. Je vous remercie pour ce compliment. » Quand le fond d'une personne est ignoble, c'est plutôt pas mal de lui construire une belle apparence. C'est ce que Cardan a réussi à faire avec sa propre personne, sur la demande de sa tante. Par chance, il ne l'aurait plus sur le dos maintenant qu'il avait écouté son conseil. « Le meilleur dans mon domaine. Je mourrais avec les aiguilles au creux de mon cœur, et pas autrement. » On ne lui avait jamais appris à être modeste. Et de toute façon, c'est ce que tous ses clients diront de lui. En commentant ainsi son propre travail avec assurance, il sait qu'il ne ment pas.
Il lui jeta finalement un regard, sentant celui, jaugeant, de la domestique non loin derrière eux. Le comportement de Fallon l'intriguait, tant il ne comprenait pas sa façon de se comporter. Chasser ses cheveux, rougir, il trouvait cela étrange. C'était sûrement quelque chose de commun chez les jeunes femmes. Il n'y avait jamais prêté attention jusqu'ici. Il y en avait eu, des joues roses à sa vue, mais n'avait jamais compris pourquoi. On l'avait souvent embêté avec sa naïveté. Lui, avait simplement appris à tourner la tête et à continuer à avancer sans s'en soucier, faisant des déçues. Sauf aujourd'hui, ou son cerveau l'observait pour essayer de comprendre quoi faire. La voyant perdue dans ses pensées, il rapprocha son cheval du sien, expérimentant comme l'aurait fait un homme de l'âge de la jeune Hesediel.
« Je pourrais vous confectionner votre robe pour notre mariage. Oh, sans rien demander en retour si ce n'est de continuer à vous voir sourire. Vous serez bien plus belle que n'importe quelle Reine, je vous le promets. » commenta t-il, loin de lui l'idée de dépouiller les Hesediel de leur richesse. En regardant son corps, en la voyant dans tout son être, il avait déjà une idée de la façon dont il pouvait la sublimer comme il le fait avec toutes les femmes. Ce ne serait pas sa première robe de mariée, mais la plus belle, pour conquérir plus facilement le cœur de sa futur épouse. « Vous arrive t-il de coudre, ou avez-vous une autre passion, un talent dont vous aimeriez me parler ? » Oui, il lui semblait que c'était ainsi qu'on lui avait appris à agir. Poser des questions sur la demoiselle, l'intriguer, s'intéresser à elle pour qu'elle tombe raide dans ses bras. Enfin, pour cette dernière étape, il n'était pas encore tout à fait prêt. Pour l'instant, tant que leur union n'était pas scellée par les liens du mariage Metzlien, il se montrerait flatteur mais respectueux. Il ne connaîtrait pas même le simple contact de ses doigts sur sa joue avant d'avoir respecté ses engagements.
Fallon Hesediel
◈ Twili ◈
Début de mon aventure : 04/05/2023 Messages : 78 ◈ Bourse de rubis : 1008Autres comptes : Nadë, Sorcha, Azriel & Poppy Avatar : Dominique Devenport Crédits : avatar : tearsofbriseis'. gif : lorenzodemedisi et heldisrpsTitre : Noble Race : Twili Âge : 18 ans Statut marital : Fallon est célibataire suite à l’annulation de son mariage arrangé. Elle demeure sans nouvelles de son ex-fiancé, désormais en cavale. Entre l'incertitude et la douleur, elle se demande si elle pourra lui pardonner un jour. Lieu de résidence : Elle est retournée vivre dans la demeure familiale à Psysalis Allégeance : Ayant longuement réfléchi, Fallon a choisi de suivre l'avis de son père en prêtant allégeance à la Reine Midona de Metzli Religion : AthéeInventaire : ◈ Magie
Fallon possède la même magie que son père : une magie interdite, celle de l’ombre.
Manipuler les ombres - Déplacer à travers les ombres - Lame d’ombre
◈ Cheval - Cobalt
Sujet: Re: Dream up something wild and improbable | ft Fallon Lun 9 Oct - 23:26
Les paroles de Cardan se répandirent dans l’air, captivant aussitôt l’attention de la jeune ombre. Elle le fixa d’ailleurs, émerveillée par sa confiance en lui. Elle ne put s’empêcher de remarquer le ton fier de sa voix et l’assurance qui se dégageait du Twili. C’était comme si l’atelier de couture était son royaume et à voir ce qu’il était capable de fabriquer de ses mains, chaque fil et aiguilles obéissaient à sa volonté. L’état dans les yeux bleus de lord Vundahr trahissait une passion profonde, un feu sacré qui brûlait au plus profond de son âme. Fallon le sentait ! Et elle était à la fois surprise et impressionnée par l’ego assumé de cet homme. Elle avait entendu parler de son talent, mais elle ne s’attendait pas à ce niveau de dévotion. Un léger sourire se dessina alors sur ses lèvres, mélangeant sa fascination et son admiration.
« Les aiguilles au creux de votre cœur ? » Répéta-t-elle, les yeux toujours fixés sur lui. « C’est une passion admirable, monsieur. Rares sont ceux qui investissent leur cœur et leur âme dans leur métier de cette manière. Vous devez créer des merveilles ! » Elle sentit alors un frisson d’excitation la parcourir à l’idée de porter les créations d’un homme aussi passionné. Il proposa d’ailleurs aussitôt, après de lui confection sa robe de mariée. Les mots de Cardan tombèrent dans le silence… Une offre aussi généreuse semblait presque irréelle. La jeune femme le regarda, ses yeux s’agrandissant d’étonnement devant une telle proposition.
« Vous… vous feriez cela pour moi ? » Balbutia-t-elle, incapable de cacher sa surprise. Fallon se sentir soudainement émue par cette proposition et son compliment. C’était bien plus d’une simple offre de couture. Elle voyait cela comme un geste empreint de tendresse et d’attention, une sorte de déclaration silencieuse de la dévotion du Twili envers elle. Elle lui offrit alors un sourire radieux, sentant son cœur fondre devant tant de gentillesse. « J’en serais plus qu’honorée, » murmura-t-elle, ses yeux brillants d’émotion. « Merci beaucoup monsieur. »
Malgré la traduction, qui dictait qu’un futur marié ne devait voir sa futur épouse dans sa robe blanche, Fallon se fichait complètement des règles établies et en dépit du fait qu'elle ne connaissait Cardan que depuis peu, son geste généreux de vouloir coudre sa robe de mariée la touchait profondément. C'était comme si, à travers ce simple acte, il avait réussi à percer les barrières de son cœur naissant. Cette marque d'attention sincère la rendait curieuse, créant un lien entre eux bien plus puissant que n'importe quelle formalité sociale. Elle se sentait émue et reconnaissante, découvrant lentement que derrière l'assurance de ce couturier réputé se cachait un homme capable de gestes d'une tendresse inattendue.
Ce fut alors au tour de Cardan de se montrer curieux. Il lui demanda si elle aussi aimait coudre. La question rendit la jeune femme un peu nerveuse et ses yeux se posèrent su Cobalt un bref instant. Elle semblait fouiller ses pensées pour trouver les mots justes. Des souvenirs de son enfance resurgirent, doux et poignants. Elle se remémora les matins où elle se levait aux premières lueurs de l’aube pour s’occuper des chevaux en compagnie de sa mère, de l’odeur enivrante du cuire des selles et le bruissement apaisant des champs dans la brise matinale. « Je ne suis pas très habile avec une aiguille et du fil. » Commença-t-elle doucement, son sourire exprimant à la fois une humble admission et une fierté pour sa véritable passion. « Mais j’ai une passion, oui. Celle des chevaux. Ma mère m’a transmis cet amour lorsque j’étais enfant. Elle me répétait que l’âme d’une personne peut être trouvée dans le regard d’un cheval, et je crois en cela. Les chevaux ont ce don de comprendre nos émotions et de nous apaiser en quelque sorte. J’aime me perdre dans leur monde et sentir le vent sur mon visage lorsque nous galopons à travers les plaines. C’est un sentiment de liberté et une connexion avec la nature que je chéris profondément. » La jeune femme marqua une pause, laissant ses paroles flotter entre eux, espérant que Cardan puisse comprendre l’intensité de ses sentiments. Ses chevaux étaient plus que de simples animaux pour elle ; ils étaient ses meilleurs amis et représentaient l’héritage de sa mère.
À mesure que Fallon partageait ses pensées, elle sentit un flot de confiance l’envahir. Ses paroles semblaient glisser de ses lèvres avec une aisance naturelle, comme si elle parlait d’un rêve longtemps enfoui. « En vérité, j'aurais aimé posséder mon propre élevage de chevaux. » confia-t-elle, ses yeux s'illuminant d'une lueur passionnée. « Créer un lieu où ces majestueuses créatures pourraient galoper en toute liberté, où je pourrais élever et soigner chaque animal avec amour et dévouement. » Son regard se perdit dans l'horizon, comme si elle visualisait ce rêve dans les moindres détails. « Peut-être un jour.. » ajouta-t-elle, un sourire rêveur sur les lèvres.
Un instant après avoir partagé son rêve avec tant de passion, la Twili réalisa qu'elle s'était laissé emporter par son enthousiasme, dévoilant une part intime d'elle-même d'une manière qui pouvait sembler inappropriée dans ce contexte si formel. Une légère teinte de rouge apparut sur ses joues, et elle baissa les yeux, se sentant soudainement gênée. « Pardonnez-moi monsieur.» Dit-elle précipitamment, essayant de récupérer sa dignité. « Je ne devrais pas m'emporter de cette façon. C'est juste un rêve, après tout. » Elle leva alors les yeux pour rencontrer le regard de Cardan, espérant qu'il comprendrait sa spontanéité et qu’il l’apprécierait malgré sa soudaine réserve.
code by Evee.
_________________
Au diable L'ennui, la nuit, l'oubli
Cardan Vundahr
◈ Twili ◈
Début de mon aventure : 25/03/2023 Messages : 142 Couleur RP : . ◈ Bourse de rubis : 1541Autres comptes : Talirian Delorian & Vetio l'Éclairé Avatar : Andy Biersack Crédits : (c) kosmos (avatar), kosmos (gif), kosmos (crackship)Titre : Lord, unique héritier vivant de sa famille. Race : Twili aux écailles sombres ornant ses bras et son cou. Âge : vingt-huit ans, il n'est qu'au début de sa vie de Twili. Statut marital : anciennement fiancé à Fallon Hesediel, espérant avoir la chance un jour de reprendre sa vie là où il l'avait arrêtée. Lieu de résidence : Possède une demeure à Romani, inhabitée depuis sa fuite de Metzli. En attendant, les auberges sont son lieu de résidence. Métier : Déchu de son métier de couturier sur ordre de la Reine de Metzli, actuellement en fuite de Metzli, spécialisé dans les tenues de fêtes. Allégeance : Allégeance à Xanto Odair et au pouvoir de la couronne de Metzli. Religion : Culte des déesses d'Or et de la TriforceInventaire :
○ 1 sifflet d'Epona
○ 1 pierre télépathique
○ Manipulation d'Ombre : il manie une ombre reliée à son bras droit. Elle peut être solidifiée et modelée pour trancher des objets alentours ou s'y accrocher, comme une seconde main. Il peut la désolidariser pour l'accrocher à ses couteaux de lancers mais cette désolidarisation peut causer de graves dégâts physiques à Cardan s'il ne la récupère pas rapidement, en plus de devenir incontrôlable.
Il ne peut pas utiliser sa main gauche pour la magie, seule la droite compte. Si l'ombre est touchée par un sort quelconque, des blessures sont appliquées à son corps. La manipuler lui demande beaucoup d'énergie, il ne peut donc pas l'utiliser plus de quelques longues minutes en continu. Il ne peut manipuler aucune autre ombre que la sienne. Elle porte le nom d'Ombre.
○ Couteaux de lancer x3 : leurs manches sont en bois noir, et chacun est gravé d'un cœur, d'un poumon et d'un cerveau pour le dernier. Il aiguise les lames et en prend soin autant que possible, ce qui donne l'impression d'un aspect neuf. Le manche du couteau à la gravure de cerveau peut être dévissé pour un glisser un petit objet.
titre : citation de Laini Taylor, Le faiseur de rêves ; icon 1 (c) torahana ; icon 2 (c) dreamswithlola
Pendant quelques secondes, il est persuadé qu'il a dit une bêtise. Son sourcil gauche se hausse de surprise alors qu'il l'observe. N'est-ce pas assez honorable de mourir par passion pour son métier, selon elle ? N'est-ce pas assez romantique que de l'imaginer étalé au milieu des tonnes de tissus qui auront habillé sa vie ? Sa lèvre frémit et il retient son souffle en attendant son verdict. « Vous êtes ma fiancée. » commente t-il d'abord en détournant le regard tandis que son esprit ne cessait de répéter ce mot en boucle. Fiancée. Bientôt épouse. Fiancée. Un mot qui pourtant les unis pour la suite des événements. Un mot à Metzli qui signifierait qu'ils vivraient ensemble et n'échapperaient pas à ce destin. « La moindre des choses est que je vous confectionne la robe la plus importante de votre vie. » Ce serait un présent honorable, en tant que futur époux. Quand elle accepte, il hoche la tête, soulagé. Les raisons pour lesquelles il faisait tout cela étaient ridicules et lui vaudraient de finir la tête sur un pieu.
Il l'observa davantage quand elle sembla chercher une réponse convenable à sa question, comme si aucune passion n'était assez noble pour le Twili. Si seulement elle savait à quel point il était tombé bas, et à quel point elle n'avait pas besoin de se cacher face à lui. Elle pourrait tout aussi bien lui avouer qu'elle avait tué un fiancé pour moins que ça qu'il ne s'en plaindrait pas. Chacun a un côté sombre, et, Cardan le sait, même la plus douce des épouses peut s'avérer être la lame la plus tranchante sur le champ de bataille. « Ce n'est rien, les aiguilles peuvent être capricieuses. » Se râclant la gorge en sachant pertinemment que c'était une métaphore de sa propre personne, il se concentra sur la suite de son discours. Il aurait dû se douter, à la façon dont elle se tenait sur son cheval, qu'il n'y avait rien d'autre qui puisse autant compter à ses yeux. Il avait presque pitié pour elle qu'elle soit obligée de passer sa vie avec lui. Mais soit. Il ferait construire une étable dans son domaine afin que son cœur soit comblé par ces animaux, même si lui en serait incapable. Un sourire modeste étirait néanmoins les lèvres du brun, dont le regard se perdit sur les plaines autour d'eux. Il lui était reconnaissant de partager sa passion avec lui. « Les animaux ont parfois l'âme plus sage que les êtres que nous sommes sur cette Terre. » Pu importe leur race, ils se faisaient la guerre et détruisaient tout ce qu'il y avait autour tandis que les animaux vivaient en harmonie avec cette tendre nature.
Contre toute attente, à force de parler sans retenue, elle avait attisé sa curiosité. Elle était loin de l'image qu'il se faisait d'une femme. Il les voyait comme des créatures viles, prêtes à le détruire à chaque seconde. Au contraire, Fallon semblait douce, et il était persuadé qu'il était celui qui risquait de la détruire. Dès la seconde où elle comprendrait que leur mariage ne peut être consommé pour assumer leur descendance, elle lui en voudrait certainement. Il n'aurait plus qu'à établir de nouvelles stratégies, comme il savait si bien le faire dans l'ombre. Il était devenu muet, perdu dans ses propres pensées. Il aurait pu avoir tout cela il y a des années, mettre son ego et ses craintes de côté. Son frère aurait été heureux, et ils n'auraient pas foncé droit dans le mur. Il n'aurait pas perdu une partie de son âme sur son chemin. Serrant la bride du mors un peu plus fort entre ses doigts, il revint à temps à la réalité pour entendre ses propos. Une noble dame ne devrait pas souhaiter un tel rêve. N'importe quel mari imbu de lui-même aurait refusé par peur d'y perdre sa richesse. Il lui dirait sûrement que cela ne resterait qu'à jamais un rêve, et que ce seront de pauvres écuyers qui se chargeraient de cette besogne. « Vous aurez un élevage. » trancha-t-il, sans appel. « Ce serait cruel de ma part de vous priver de votre passion. Tant que vous vous présentez correctement et propre à nos invités quand la situation l'exige, je ne vous empêcherai pas de prendre soin et de soigner des chevaux. Je serais votre plus grand soutien dans votre rêve, damoiselle Hesediel. » Il tourna la tête vers elle et lui accorda un sourire aussi lumineux que possible. Il n'avait pas remarqué jusqu'ici à quel point ses joues avaient changé de couleur, mais ce détail lui fit plaisir. Il désigna du bout des doigts les bois et les plaines autour d'eux. « Y a-t-il un endroit où nous pouvons laisser les chevaux profiter du repos et marcher un peu ? » proposa-t-il, ayant hâte de poser pied à terre et d'avoir une chance d'être plus près d'elle.
Fallon Hesediel
◈ Twili ◈
Début de mon aventure : 04/05/2023 Messages : 78 ◈ Bourse de rubis : 1008Autres comptes : Nadë, Sorcha, Azriel & Poppy Avatar : Dominique Devenport Crédits : avatar : tearsofbriseis'. gif : lorenzodemedisi et heldisrpsTitre : Noble Race : Twili Âge : 18 ans Statut marital : Fallon est célibataire suite à l’annulation de son mariage arrangé. Elle demeure sans nouvelles de son ex-fiancé, désormais en cavale. Entre l'incertitude et la douleur, elle se demande si elle pourra lui pardonner un jour. Lieu de résidence : Elle est retournée vivre dans la demeure familiale à Psysalis Allégeance : Ayant longuement réfléchi, Fallon a choisi de suivre l'avis de son père en prêtant allégeance à la Reine Midona de Metzli Religion : AthéeInventaire : ◈ Magie
Fallon possède la même magie que son père : une magie interdite, celle de l’ombre.
Manipuler les ombres - Déplacer à travers les ombres - Lame d’ombre
◈ Cheval - Cobalt
Sujet: Re: Dream up something wild and improbable | ft Fallon Jeu 15 Fév - 20:22
Si on avait dit à Fallon, que lors de son premier rendez-vous avec son fiancé, il l’aurait interrogé sur sa passion, elle n’y aurait pas cru. La jeune Twili était consciente de son manque d’adresse pour la couture et elle avait même avoué son désintérêt pour cette activité alors que le brun, lui, était un grand couturier renommé. Elle aurait peut-être dû réfléchir un petit peu plus avant de parler. De même, lorsqu’elle révéla avec ferveur son amour pour les chevaux, hérité de sa mère. Alors qu’elle partageait ses pensées intimes, une vague d’enthousiasme l’avait envahi, avant de sentir une pointe de nervosité en se rendant compte qu'elle s'était un peu emballée. Elle avait peur que son audace soudaine prenne un peu de cour l’homme qui la courtisait, mais heureusement, ce ne fut pas le cas.
La connexion que la jeune Ombre avait déjà commencé à ressentir avec Cardan s’intensifia lorsque les mots de ce dernier trouvèrent écho dans son esprit. Lorsqu’il trancha avec assurance en déclarant qu’elle aurait son élevage, un frisson d’étonnement parcourut tout le corps de la brune et ses doigts se resserrent sur ses rênes. Elle leva alors les yeux vers lui, captivée par ses mots qui l’enveloppaient dans une douce chaleur, dissipant toute réserve qu’elle aurait pu ressentir jusque-là. À travers les paroles du couturier, Fallon perçut non seulement l’acceptation de sa passion, mais aussi un profond respect pour ses aspirations. Elle sentit même une gratitude sincère envahir son cœur, déjà reconnaissant du soutien de son futur époux. Touchée par sa générosité, un sourire radieux éclata son visage alors qu’elle lui répondait d’une voix douce : « Je vous remercie, Cardan. Vos paroles me vont droit au coeur. »
Puis, un éclat de malice brilla dans le regard de Fallon. Elle inclina doucement la tête « Je promets de toujours me présenter avec dignité et élégance devant nos invités. » dit-elle, ses lèvres esquissant un sourire taquin. Elle laissa alors échapper un léger rire, consciente de la demande formelle, qui semblait presque comique dans leur conversation pourtant informelle. Oui, malgré son jeune âge et sa fougue, Fallon était bien consciente des attentes de la haute société et savait parfaitement comment s’y conformer. Cardan s’en rendrait compte rapidement.
Leur promenade continua et le Lord suggéra de trouver un endroit pour attacher les chevaux et se reposer un peu avant de continuer leur promenade. Fallon, les yeux pétillants d'une malice enfantine, répondit avec une étincelle dans le regard : « J'ai justement l'endroit parfait en tête, mais... Il nous reste un petit problème à régler. » Elle jeta alors un coup d’œil par-dessus son épaule, confirmant que sa gouvernante était toujours derrière eux, à une distance respectueuse, mais encore trop proche à son goût. « Alors, qu’en dites-vous ? » Ajouta-t-elle, alors que son sourire s’élargissait et qu’elle ne parvenait même plus à contenu son impatience.
Finalement, elle saisit les rênes de son cheval et lança sa monture au galop. Son cœur se mit à battre la chamade dans sa poitrine et l’adrénaline qui pulsait dans ses veines fit frissonner sa peau. Un rire joyeux s’échappa alors des lèvres de la jeune femme tandis qu’elle sentait le vent caresser son visage, laissant derrière eux leur chaperon, incapable de les suivre à une telle allure. En effet, alors qu’ils s’éloignaient au galop, la robe de Fallon flottait autour d'elle tel un voile léger, dansant au gré du vent.
Alors que Fallon guidait son cheval avec assurance, elle se fraya un passage à travers les collines qui entouraient la ville de Psysalis. La piste, à la fois étroite et sinueuse, était bordée d'arbres majestueux, leurs branches s'entrelaçant au-dessus d'eux pour former un tunnel naturel de verdure. Au fur et à mesure qu'ils montaient, la vue sur la ville de Psysalis se dévoilait peu à peu devant eux, révélant ses toits de tuiles rouges et ses tours élancées se dressant fièrement vers le ciel. Une fois arriver en haut, Fallon ralentit l’allure et se tourna légèrement sur sa selle pour jeter un regard en arrière vers Cardan. Un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres alors qu'elle l'observait, espérant secrètement que l'endroit lui plaisait autant qu'à elle.
code by Evee.
_________________
Au diable L'ennui, la nuit, l'oubli
Cardan Vundahr
◈ Twili ◈
Début de mon aventure : 25/03/2023 Messages : 142 Couleur RP : . ◈ Bourse de rubis : 1541Autres comptes : Talirian Delorian & Vetio l'Éclairé Avatar : Andy Biersack Crédits : (c) kosmos (avatar), kosmos (gif), kosmos (crackship)Titre : Lord, unique héritier vivant de sa famille. Race : Twili aux écailles sombres ornant ses bras et son cou. Âge : vingt-huit ans, il n'est qu'au début de sa vie de Twili. Statut marital : anciennement fiancé à Fallon Hesediel, espérant avoir la chance un jour de reprendre sa vie là où il l'avait arrêtée. Lieu de résidence : Possède une demeure à Romani, inhabitée depuis sa fuite de Metzli. En attendant, les auberges sont son lieu de résidence. Métier : Déchu de son métier de couturier sur ordre de la Reine de Metzli, actuellement en fuite de Metzli, spécialisé dans les tenues de fêtes. Allégeance : Allégeance à Xanto Odair et au pouvoir de la couronne de Metzli. Religion : Culte des déesses d'Or et de la TriforceInventaire :
○ 1 sifflet d'Epona
○ 1 pierre télépathique
○ Manipulation d'Ombre : il manie une ombre reliée à son bras droit. Elle peut être solidifiée et modelée pour trancher des objets alentours ou s'y accrocher, comme une seconde main. Il peut la désolidariser pour l'accrocher à ses couteaux de lancers mais cette désolidarisation peut causer de graves dégâts physiques à Cardan s'il ne la récupère pas rapidement, en plus de devenir incontrôlable.
Il ne peut pas utiliser sa main gauche pour la magie, seule la droite compte. Si l'ombre est touchée par un sort quelconque, des blessures sont appliquées à son corps. La manipuler lui demande beaucoup d'énergie, il ne peut donc pas l'utiliser plus de quelques longues minutes en continu. Il ne peut manipuler aucune autre ombre que la sienne. Elle porte le nom d'Ombre.
○ Couteaux de lancer x3 : leurs manches sont en bois noir, et chacun est gravé d'un cœur, d'un poumon et d'un cerveau pour le dernier. Il aiguise les lames et en prend soin autant que possible, ce qui donne l'impression d'un aspect neuf. Le manche du couteau à la gravure de cerveau peut être dévissé pour un glisser un petit objet.
titre : citation de Laini Taylor, Le faiseur de rêves ; icon 1 (c) torahana ; icon 2 (c) dreamswithlola
Tant mieux, c'était ce qu'il voulait. A chaque mot qu'il envoyait comme une flèche, il espérait qu'elle lui parvienne et qu'elle soit ravie d'être à ses côtés. Elle souriait, le remerciait et n'hésitait pas à laisser ses émotions venir à lui. Il était presque déstabilisé qu'elle sache déjà lui faire confiance, malgré qu'ils ne se soient croisés qu'une fois auparavant. Cardan, lui, avait plus de mal à le faire et espérait pouvoir un jour s'ouvrir à elle. Il avait souhaité ce mariage, et il devrait fournir les efforts nécessaires pour assumer les conséquences de ses actes.
Souriant pour une fois sincèrement, le twili hocha la tête, rassuré. Il ne souhaitait pa que les invités se plaignent d'une odeur de poney ou ne remarquent des traces de boue sur la moquette de la demeure, ni sur les vêtements de la jeune femme. Même si c'est un détail, celui-ci pourrait bien ruiner leur réputation et dans une telle contrée, il est nécessaire de tenir son image. On peut être noble et avoir des passions secrètes, tant qu'elles ne déteignent pas sur la réputation familiale et qu'on ne les voit pas, pense Cardan. Cette promesse restant entre eux, Cardan demanda à ce qu'ils aient un peu d'intimité pour la suite de ce rendez-vous.
Jetant un coup d'oeil derrière lui à cette pauvre gouvernante qui n'était visiblement pas aussi entraîné qu'eux à diriger un cheval, le brun haussa un sourcil curieux. Ses yeux percutèrent ceux de Fallon et il fut amusé de la voir si malicieuse. Était-elle vraiment en train de suggérer de semer celle qui devait veilleur sur elle et s'assurer que le futur époux ne volerait pas la vertu de la jeune Hesediel avant le mariage ? Il en avait bien l'impression. « J'en dis que vous êtes très étonnante. » commenta-t-il, ravi de la découvrir ainsi. Il lança son cheval à la suite de la jeune femme, conscient qu'il risquait de s'attirer tout type d'ennui. Mais Fallon devait vivre sa jeunesse. Le couturier avait conscience que les jeunes femmes étaient moins libres que les jeunes hommes, et cela l'attristait. Il la suivit avec une joie réelle, même s'il était plus silencieux qu'elle lors de cette chevauchée. Il la dépassa une ou deux fois pour l'observer, mais revenait toujours derrière ou côte à côte pour lui laisser un léger avantage.
Ils arrivèrent au sommet de la cité et le Vundahr arrêta son cheval pour le laisser respirer. Ce dernier accepta sans ciller et se mit à brouter l'herbe autour d'eux. Le visage fixé sur le lointain, Cardan observait les toits de la ville, légèrement différents de chez lui. Il n'y a pas les montagnes de Romani qu'il aime tant, mais c'est joli et champêtre. Moins sauvage, mais pas moins désagréable à regarder. « Ce paysage ne vous manquera pas ? » s'inquiétait-il en se tournant vers elle. « A Prokis, il y a davantage de montagnes que de collines. Ma demeure est plantée à ses pieds. La vue est époustouflante, mais les étrangers ont tendance à y manquer d'air. » On pouvait se sentir écrasé par le poids de la nature alors que pour lui, c'était rassurant. Il avait hâte de le lui faire découvrir, de la regarder s'occuper des chevaux dans leur écurie. Monsieur Hesediel pouvait lui faire confiance, Cardan ferait tout pour rendre sa fille heureuse sur le long terme.
Fallon Hesediel
◈ Twili ◈
Début de mon aventure : 04/05/2023 Messages : 78 ◈ Bourse de rubis : 1008Autres comptes : Nadë, Sorcha, Azriel & Poppy Avatar : Dominique Devenport Crédits : avatar : tearsofbriseis'. gif : lorenzodemedisi et heldisrpsTitre : Noble Race : Twili Âge : 18 ans Statut marital : Fallon est célibataire suite à l’annulation de son mariage arrangé. Elle demeure sans nouvelles de son ex-fiancé, désormais en cavale. Entre l'incertitude et la douleur, elle se demande si elle pourra lui pardonner un jour. Lieu de résidence : Elle est retournée vivre dans la demeure familiale à Psysalis Allégeance : Ayant longuement réfléchi, Fallon a choisi de suivre l'avis de son père en prêtant allégeance à la Reine Midona de Metzli Religion : AthéeInventaire : ◈ Magie
Fallon possède la même magie que son père : une magie interdite, celle de l’ombre.
Manipuler les ombres - Déplacer à travers les ombres - Lame d’ombre
◈ Cheval - Cobalt
Sujet: Re: Dream up something wild and improbable | ft Fallon Dim 16 Juin - 10:11
Alors qu’ils atteignaient l’un des points les plus élevés du sentier, Fallon ralentit son cheval et s’arrêta. Devant elle, la vue panoramique sur la ville de Psysalis s’étendait jusqu’à l’horizon. La jeune ombre, perdue dans la contemplation de ce paysage qu’elle aimait tant, ressentit une pointe de mélancolie. Ces collines, ces chemins, et cette vue avaient toujours été une part importante de son existence. Ses pensées furent alors interrompues par la voix du lord qui semblait déjà lire en elle comme un livre ouvert.
Fallon tourna alors doucement la tête vers Cardan. « Si, sans doute.. » Répondit-elle avec un sourire tendre, mais peut-être tout de même un peu triste. « Ces collines et cette vue ont été témoins de beaucoup de moments importants de ma vie. Je vous mentirais en disant que les quitter sera facile. » Elle marqua une petite pause, laissant son regard dériver à nouveau vers l’horizon, avant de revenir sur le Twili. « Mais, je crois aussi que de nouveaux paysages et de nouvelles aventures m’attendent. » Ajouta-t-elle avec une notre d’espoir dans la voix. Oui, l’idée de découvrir la maison du Vundahr, les montagnes majestueuses qu’il décrivait, de le découvrir lui, éveilla en Fallon une curiosité et une excitation nouvelle.
Elle imagina alors les sommets imposants de Prokis, la beauté sauvage de ces montagnes et la sensation d'un air plus rare, mais plus pur. « J’ai hâte de voir ça. » Répondit-elle avec un sourire. « J’espère que je saurai m'y acclimater. Et que vous me montrerez ces vues dont vous parlez avec tant de passion. » Fallon se sentit profondément rassurée par les paroles de Cardan. Alors qu'ils contemplaient ensemble le paysage de Psysalis, elle réalisa que cette simple après-midi à cheval avec lui avait dissipé bon nombre de ses inquiétudes. Elle ne connaissait peut-être pas encore tous les secrets de Cardan, mais ce qu'il avait accepté de lui montrer jusqu'à présent la rendait heureuse et pleine d’espoir.
Un sourire doux éclaira son visage tandis qu'elle imaginait son avenir à Romani. « Merci, Cardan, » dit-elle doucement, tournant son regard vers lui. « Je crois que je pourrais vraiment être heureuse avec vous. » La sincérité dans sa voix résonnait avec ses sentiments naissants. La brunette savait que, malgré les défis et les changements à venir, elle allait trouver en Cardan un véritable compagnon. Elle n'était pas pressée de tout découvrir d'un coup, préférant savourer chaque moment de leur nouvelle relation. Elle espérait que le lien qu'ils avaient commencé à tisser cet après-midi-là deviendrait quelque chose de précieux.
code by Evee.
_________________
Au diable L'ennui, la nuit, l'oubli
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dream up something wild and improbable | ft Fallon
Dream up something wild and improbable | ft Fallon