Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.

Partagez
 

 Rencontre au sommet

Aller en bas 
AuteurMessage

Naboris Dragmire
◈ Gerudo ◈
Naboris Dragmire

Disponibilité : Disponible
Début de mon aventure : 28/06/2023
Messages : 102
Couleur RP : purple
◈ Bourse de rubis : 505
Avatar : Adria Arjona
Crédits : Majesticrose
Rencontre au sommet 1687961770-tumblr-0fd0b81697f367cb50083cf27d9ee06a-7940f885-500
Titre : Héritière des Landes Sauvages
Race : Gerudo
Âge : 24 ans
Statut marital : Célibataire volage
Lieu de résidence : Actuellement en exil forcée au château d'Hyrule
Métier : Suzerraine légitime des Landes Sauvages
Allégeance : Hyrule
Religion : La religion d'Hylia
Inventaire : ◈ Arme: ◈
- Cimeterre Gerudo commune
- Stylet d’assassin
- Fouet

◈ Pouvoirs: ◈
- Foudre étourdissante : Fait s'abattre la foudre dans un rayon de 4 mètres autour d'elle afin d'étourdir ses ennemis.
- Toucher électrisant : Ses doigts peuvent libérer un choc électrique, capable de traverser les armes pour les électriser à leur tour.
- Electromagnétisme : Utilise l’électromagnétisme pour attirer ou repousser les objets.

Rencontre au sommet Empty
MessageSujet: Rencontre au sommet   Rencontre au sommet EmptySam 5 Aoû - 11:17

Rencontre au sommet
An 1000, Lune 7, Jour 11



Naboris détaillait le splendide ouvrage que représentait le temple d’Hylia. Magnifié par les rayons de soleil de ce bel après-midi, le bâtiment fait entièrement de pierres se dressait fièrement aux côtés de la Citadelle d’Hyrule. Autrefois adepte des Gardiens, et plus principalement de celui du vent, elle avait été impressionné à son arrivée lors de la découverte de cet édifice. Elle se rappelait encore de sa première visite en compagnie de la princesse, plutôt de la reine désormais, Zelda. Cette dernière avait été d’une infinie patience en lui détaillant les contes et légendes de cette déesse faite de lumière. La Dragmire avait écouté avec attention, y mettant en parallèle ses propres croyances et en était arrivé à la conclusion que l’une n’était pas incompatible avec l’autre. Bien entendu elles avaient également abordé cette puissance contenue dans ce qui s’appelait les Trois Triangles d’Or en la personnification de la Triforce. Cependant son amie ne s’était pas étendue plus que ça à ce sujet. Naboris n’avait pas insisté. L’Héritière restait une invitée sur ces terres et elle ne comptait pas contrarier celle qui était devenue si importante dans sa vie et son cœur. S’en était suivie une soirée des plus divertissantes dont le souvenir lui arracha un petit sourire aux lèvres. Chacune occupée par leurs charges respectives, Naboris avait l’impression que cela faisait des Lunes qu’elles n’avaient pas profité d’un moment en privé. Elle se promit de lui proposer bientôt cette occasion.

Chassant ces pensées de son esprit elle pénétra dans le temple. Ce dernier était traversé de lumière grâce à ses vitraux finement ouvragés. La Gerudo ne se lassait pas de les admirer, surtout en si bonne exposition. Il y avait peu de monde aujourd’hui. Avec la guerre nombre de soldats et fidèles étaient envoyés aux quatre coins du royaume. Elle fût cependant agréablement surprise lorsqu’elle distingua quelques notes d’ocarina. Discret, il donnait une atmosphère encore plus énigmatique à ce lieu saint. Naboris alla s’incliner devant l’autel où se dressait derrière la statue représentant la déesse Hylia avant de venir s’assoir sur un des bancs en peu en retrait. Plongée dans ses pensées, elle repensa un instant à sa rencontre nocturne d’hier avec cette sublime créature qu’était Saoirse Sadlyn. Ça avait été… Intéressant.

L’arrivée d’une nouvelle personne au-sein du temple stoppa net ses réflexions. Elle se redressa un peu, reprenant son masque de dirigeante. La Gerudo lui fit un léger signe de main pour signaler sa présence. Lorsque cette nouvelle venue arriva à sa hauteur, Naboris se releva et la salua en inclinant la tête. « Bonjour votre altesse Vajanská. Heureuse de voir que vous ayez répondu à mon invitation ». La Dragmire lui désigna une place à ses côtés. « Je vous proposes de me rejoindre. Nous avons tant de choses à nous dire ». Se voulant ouverte, elle précisa « Je ne connais pas les usages de votre cours ni comment vous souhaitez être appelée. De mon côté un simple Naboris conviendra dans ce temple. Après tout, nous ne sommes ici que de simples pénitentes en pèlerinage pour racheter leurs fautes », termina-t-elle avec une esquisse de sourire à cette petite boutade. « J'espère qu'être ici ne vous met pas mal à l'aise. Nous pouvons sortir au dehors si vous le préférez. »


BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas

Midona Vajanská
◈ Twili ◈
Midona Vajanská

Disponibilité : Présente & Ouverte aux propositions de RP
Début de mon aventure : 03/05/2023
Messages : 439
Couleur RP : #079580
◈ Bourse de rubis : 3798
Avatar : Sophie Turner
Crédits : eilyam (de base: majesticrosegraph)
« After all, a fake is a fake...and no matter how much you dress it up, the real thing always wins! »
Titre : Reine de Metzli
Race : Twili
Âge : 28 ans
Statut marital : Célibataire. Les sentiments ne doivent pas exister, seul le dévoir compte.
Lieu de résidence : Château d'Itzal
Métier : Reine régente
Allégeance : Metzli
Religion : Laïque
Inventaire : ○ Magie de l'Ombre.

• Sphères protectrices : Capacité à pouvoir créer autour d'elle des sphères obscures protectrices. Celles-ci sont plus ou moins grandes, en fonction de l’énergie qu’à Midona au moment où elle y fait appel. Contre la lame d’une épée ou à l’épreuve de l’acier d’une flèche, ses sphères sont comme du métal et dévie net les attaques adverses. Une intense migraine, une sensation d’avoir la tête prête à exploser, et un épistaxis plus ou moins abondant, apparaitront si Midona continue d’utiliser sa magie alors que les limites de son corps, et de sa magie, sont atteints. Si, en dépit de ces saignements, la jeune femme ne s’arrête pas, elle perdra connaissance pendant quelques instants et sera sonnée à son réveil.
• Boules d'ombre : Matérialise des boules d'ombres autour d'elle pour ensuite attaquer ses ennemis avec. Faisait appel à plus d’énergie que ses sphères obscures, ses boules d’ombre allient puissance et rapidité. Tout comme les précédentes, la taille d’une boule d’ombre dépend de l’énergie que Midona conserve. Elle peut, soit en conjurer plusieurs en même temps de la taille d’une pomme environ, soit en conjurer un plus petit nombre pour pouvoir en former des plus grosses et dévastatrices. Ces boules d’ombre explosent à l’impact contre l’adversaire. Tout comme la matérialisation des sphères protectrices, continuer à former des boules d’ombre alors que son énergie s’amenuise engendre des risques de contrecoup sévère sur son corps. Les symptômes les plus récurrents sont les épistaxis ou les crises de migraines avec aura ainsi que des pertes d’équilibre, mais il peut également arriver qu’elle perde conscience si elle poursuit ses attaques. Une fois ses limites atteintes, Midona aura besoin de quelques jours pour se remettre et utiliser sa magie à plein pouvoir. Plus elle forcera ses limites, et plus elle mettra du temps à se remettre par la suite.
• Téléportation forcée : Peut téléporter la personne de son choix là où elle le souhaite mais cette compétence lui demande beaucoup d'énergie si elle l'utilise pour plusieurs personnes. Cela lui demande également de se concentrer assez pour être en mesure de téléporter quelqu’un. Lors d’un combat par exemple, cela devient plus ardu car la cible est en mouvement, et donc difficile à attraper. Si sa cible ne s’y attend pas et qu’elle est immobile, la téléportation est bien plus aisée. Elle peut aussi très bien ne pas réussir à lancer ce sort, par épuisement ou manque de magie. Si elle y parvient alors que son état est déjà critique, son corps aura besoin de temps pour se remettre et il faudra quelques semaines pour réutiliser la téléportation, cela étant sa magie la plus gourmande en énergie.


○ Dans sa besace se trouvent une lanterne et une boussole.
○ Porte une dague dissimulée, à sa cuisse.
○ Un loup gris comme affilié, dénommé Ombre.
○ Une monture : Une grande jument noir type frison du nom de Twilight.
○ Un joker Na'vi.

Rencontre au sommet Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet   Rencontre au sommet EmptySam 5 Aoû - 18:32

Rencontre au sommet


An 1000, Lune 7, Jour 11.
@Naboris Dragmire

La Reine Crépusculaire était de nouveau près de la Citadelle d’Hyrule. Elle n’avait pas prévu de revenir tout de suite près de la demeure de la Reine de Lumière, mais elle avait reçu une missive, quelques jours plus tôt, qui avait attisé sa curiosité. Elle avait fait les cent pas en réfléchissant à la réponse qu’elle donnerait. Est-ce qu’elle irait rencontrer la fille de son persécuteur ? Lors de la fête du Millénaire, elle avait vu cette jeune femme se débattre avec son cimeterre, attaquer les Yigas pour défendre le Royaume de Lumière. Midona aussi, avait tenté d’aider le Roi mais elle n’avait pas connu la réussite espérée. À la place, elle était dans la situation d’aujourd’hui, une âme perdue en errance, n’osant pas retourner chez soi de peur de décevoir. Dans le fond, c’était son propre échec qu’elle percevait là-dedans, et elle ne souffrirait pas qu’on le lui reproche. Elle n’était pas encore prête à les regarder en face. Pourtant, il viendrait bien un jour où elle devrait faire face à la noblesse de Metzli et supporter leurs regards sur sa personne affaiblie.

Ses pas l’emmenèrent jusqu’au Temple d’Hyrule, comme un automate qui n’a guère besoin d’une âme pour évoluer dans son environnement. La curiosité semblait être l’essence qui la faisait avancer ces derniers temps. Que risquait-elle à rencontre cette princesse, après tout ? On lui avait dérobé son trône et elle était désormais en Hyrule, tapie dans l’ombre, attendant de pouvoir de nouveau reprendre ce qui lui revenait de droit. N’était-ce pas une situation similaire à la sienne ? Sauf que Midona pouvait se rendre à Metzli à n’importe quel moment, seule sa faiblesse et sa honte l’en empêchaient. Ce qui n’était pas le cas de la jeune Gerudo dont son Trône avait été subtilisé.

Midona leva les yeux sur la grande bâtisse, hésita à pénétrer par la grande porte. Son regard coula autour d’elle comme si elle craignait qu’on ne la suive. Elle continuait à porter les mêmes tenues sombres et sobres, cachant sa chevelure de feu sous un capuchon qu’elle n’enlevait pratiquement jamais de sa tête. Elle ne pouvait pas dire qu’elle avait pris goût à ce style de vie, mais elle tirait un certain plaisir à visiter toutes sortes de lieux. S’il n’y avait pas cette culpabilité tordue qui l’empêchait de profiter de cette aventure, elle aurait pu l’apprécier. Finalement, la Reine pénétra dans le temple d’Hyrule. La lumière à l’intérieur, tamisée par les couleurs des vitraux, la baignait avec une douce chaleur. Midona scruta les environs en s’avançant prudemment. Elle vit la grande statue de la déesse Hylia et marqua un temps d’arrêt tant elle était imposante. Les Twilis n’étaient pas croyant comme pouvaient l’être les Hyliens, ils avaient cessé de croire un Dieu quand ils avaient été exilés dans le crépuscule. Cependant, elle devait reconnaitre que le lieu semblait baigné de magie.

Son regard se détacha de la statue pour rencontrer celui d’une femme au teint hâlé et habillée de soieries légères, qui lui faisait signe. Naboris Dragmire. La femme qu’elle était venue voir. Le visage interdit, elle s’avança vers la jeune femme et lui rendit un léger salut quand la Gerudo la salua respectueusement.

« — Dame Dragmire. » Répondit-elle avec respect quand elle la remercia d’avoir répondu à son invitation.

Elle s’assit à côté de la princesse tandis que celle-ci poursuivait sur le même ton de voix. Midona la laissa poursuivre tandis que ses prunelles la scrutaient. Il n’y avait pas de jugement dans le fond de son regard, même s’il y avait bien de la perplexité quant à la véritable nature de la jeune femme. Elle grimaça, cependant, quand elle lui dit être en pèlerinage pour expier ses fautes.

« — Si les fautes qu’il me faut expier sont celles d’avoir voulu aider le Roi d’Hyrule face à l’attaque de votre père… Et de vouloir cacher à mon peuple certaine vérités… » Elle la scruta d’un regard glacial, piquée au vif. « …Alors vos Dieux sont bien injustes et cruels. »

Oh, elle n’y allait pas avec le dos de la cuillère mais Midona n’accordait pas sa confiance facilement. Pour autant, la jeune Naboris ne semblait pas vouloir faire de vagues. Elle lui parlait de façon à la mettre à l’aise, s’assurant un peu trop d’elle comme si elle était une enfant. Cela avait le don de l’agacer mais elle n’en fit pas mention. Il n’était pas question de provoquer des remous dans un lieu sacré, bien qu’elle ne soit pas croyante.

« — Me mettre mal à l’aise ? » Elle la jaugea d’un regard puis haussa les épaules, se forçant à se radoucir un peu alors qu’elle prenait conscience de la tension dans son corps. Était-ce ses yeux qui lui rappelaient tant ceux de son persécuteur ? « Non. C’est très bien ici. Je ne voue aucune croyance en la déesse Hylia, mais l’endroit est agréable et serein. » Elle avait baissé le ton de sa voix, histoire de ne pas courroucer des croyants qui l’entendraient clamer haut et fort son athéisme. Elle ne rejetait pourtant pas les croyances de chacun, et avait toujours fait preuve d’intérêt pour les différents cultes existants. Cela était singulièrement beau de croire en l’existence d’êtres puissants.

Quant à savoir de quelle manière cette jeune femme devait s’adresser à la Reine de Metzli, Midona avait bien une réponse mais elle ne voulait pas paraitre plus sèche qu’elle ne l’était déjà. Aussi, ne répondit-elle que simplement : « Je n’apprécie pas que l’on m’appelle par mon prénom, aussi j’apprécierais que vous ne le fassiez pas. » Elle avait pourtant pris l’habitude de vivre parmi les communs, mais elle n’avait jamais utilisé son prénom, se faisant passer pour une autre femme, du nom de Moïdan.

« — Pourquoi ce désir soudain de me rencontrer ? » L’interrogea-t-elle de façon un peu abrupte. Elle n’était pas réputée pour sa douceur, après tout, et ses mois d’exil n’avaient pas eu pour effet de l’adoucir davantage.
lumos maxima

_________________


« After all, a fake is a fake... And no matter how much you dress it up, the real thing always wins. » ☾
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2164-midona-vajanska-o-l

Naboris Dragmire
◈ Gerudo ◈
Naboris Dragmire

Disponibilité : Disponible
Début de mon aventure : 28/06/2023
Messages : 102
Couleur RP : purple
◈ Bourse de rubis : 505
Avatar : Adria Arjona
Crédits : Majesticrose
Rencontre au sommet 1687961770-tumblr-0fd0b81697f367cb50083cf27d9ee06a-7940f885-500
Titre : Héritière des Landes Sauvages
Race : Gerudo
Âge : 24 ans
Statut marital : Célibataire volage
Lieu de résidence : Actuellement en exil forcée au château d'Hyrule
Métier : Suzerraine légitime des Landes Sauvages
Allégeance : Hyrule
Religion : La religion d'Hylia
Inventaire : ◈ Arme: ◈
- Cimeterre Gerudo commune
- Stylet d’assassin
- Fouet

◈ Pouvoirs: ◈
- Foudre étourdissante : Fait s'abattre la foudre dans un rayon de 4 mètres autour d'elle afin d'étourdir ses ennemis.
- Toucher électrisant : Ses doigts peuvent libérer un choc électrique, capable de traverser les armes pour les électriser à leur tour.
- Electromagnétisme : Utilise l’électromagnétisme pour attirer ou repousser les objets.

Rencontre au sommet Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet   Rencontre au sommet EmptySam 5 Aoû - 20:46

Rencontre au sommet
An 1000, Lune 7, Jour 11



Naboris savait qu’elle n’avait que peu d’expérience dans la diplomatie étrangère mais là, la Gerudo commençait à comprendre qu’elle jouait à un tout autre niveau. Il faut dire qu’en tant que jeune souveraine elle avait eu à l’époque la chance d’avoir de son côté la princesse Zelda. Ce début d’entretien lui faisait d’ailleurs penser à sa première rencontre avec le Roi d’Hyrule où méfiance et soupçon transpiraient dans chacune des paroles dont il la gratifiait. Plutôt mal engagé surtout lorsque la Reine de l’Ombre lui renvoya en pleine figure sa parenté avec son géniteur. Plus réservée, elle s’empêcha de rétorquer avec la fougue de la jeunesse qui l’habitait, se rappelant les enseignements de sa conseillère et mentor Albafina. Ce n’était pas en attaquant de front qu’elle allait se faire des alliés. Sombrement elle rétorqua de manière assez froide : « Mon père est mort, consumé par le Néant. Ma faute est de ne pas l’avoir réalisé lorsqu’il est réapparu face à moi ». Ce regret elle le portait depuis la nouvelle de la prise de sa chère Cité. Son foyer était tombé car elle, celle qui justement aurait dû la protéger au péril de sa vie, avait échoué. « Je ne suis pas experte en Dieux et Déesse mais de mon point de vu ils n’ont pas à maîtriser nos vies et nos choix ». Désireuse de ne pas s’étendre sur un sujet aussi sensible que la théologie, surtout avec une non-croyante, Naboris hocha simplement la tête lorsque son interlocutrice lui fit ensuite bien comprendre qu’elle éviterait toute forme familiarité. Visiblement cette Midona ne lui faciliterait la tâche. Au moins ne remit-elle pas en cause le lieu de leur rencontre, lui attestant une certaine sérénité. Enfin un point positif se dit-elle en son for intérieur avant de se reprendre. Elle n’était pas là pour s’esquisser à la moindre difficulté. Après tout, c’était ça être une souveraine et Naboris escomptait bien réussir à reprendre ce qui lui appartenait.
Enfin, et de manière assez directe, la reine lui posa la question fatidique. Pourquoi vouloir la rencontrer ? La Gerudo s’était longuement interrogée sur ce qui devait être fait avant de commencer à envisager l’avenir qu’elle voudrait faire prendre à son jeune Front de libération et à son retour au trône. Préférant jouer carte sur table elle lui confia : « Veuillez excuser mon manque d’expérience en diplomatie étrangère mais je constate que vous êtes femme à dire sans détours ce que vous pensez… Ce qui facilitera notre échange ». Inspirant, elle dévoila alors d’un ton qu’elle se voulait plus assuré : « Vous êtes une souveraine d’un royaume puissant, aussi il est normal qu’en tant que légitime Héritière des Landes Sauvages je tienne à vous rencontrer. Cependant avant toute chose… ». Fermant un instant les yeux avant de les rouvrir elle affirma assez sèchement : « Je ne suis pas celui qui se présente comme mon père et cautionne encore moins ses actions. Il a massacré mon peuple, violé nos lois les plus sacrés et apporte le malheur aux royaumes. La seule erreur que vous pouvez m’imputer est de ne pas l’avoir mis à mort lors de son retour à la Cité. La famille peut être une force mais dans mon cas elle a été une faiblesse. Je ne ferai pas deux fois la même erreur », l’assura la Dragmire en plongeant son regard dans le sien pour bien faire comprendre qu’elle était déterminée. Beaucoup ici la jugeait trop jeune pour gouverner, arguant son manque d’expérience en plus de ses origines. Etre la fille de Ganondorf n’était pas chose aisée à porter surtout lorsque vous n’aviez plus de royaume ni d’armée à votre disposition. « Vous avez été directe, je le serai tout autant. J’aimerai évoquer avec vous la possibilité de nouer une alliance entre nous. De ce que je sais vous êtes quelqu’un qui tient ses engagements et nos visions respectives peuvent, à mon sens, correspondre ». Elle laissa son regard dériver un instant sur les quelques fidèles en prières avant de poursuivre : « Avant de refuser en argumentant que je suis la fille de votre ennemi et que je ne dispose pas de quoi vous intéresser en retour… Laissez-moi une chance de vous convaincre du bien-fondé de ma démarche ».



BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas

Midona Vajanská
◈ Twili ◈
Midona Vajanská

Disponibilité : Présente & Ouverte aux propositions de RP
Début de mon aventure : 03/05/2023
Messages : 439
Couleur RP : #079580
◈ Bourse de rubis : 3798
Avatar : Sophie Turner
Crédits : eilyam (de base: majesticrosegraph)
« After all, a fake is a fake...and no matter how much you dress it up, the real thing always wins! »
Titre : Reine de Metzli
Race : Twili
Âge : 28 ans
Statut marital : Célibataire. Les sentiments ne doivent pas exister, seul le dévoir compte.
Lieu de résidence : Château d'Itzal
Métier : Reine régente
Allégeance : Metzli
Religion : Laïque
Inventaire : ○ Magie de l'Ombre.

• Sphères protectrices : Capacité à pouvoir créer autour d'elle des sphères obscures protectrices. Celles-ci sont plus ou moins grandes, en fonction de l’énergie qu’à Midona au moment où elle y fait appel. Contre la lame d’une épée ou à l’épreuve de l’acier d’une flèche, ses sphères sont comme du métal et dévie net les attaques adverses. Une intense migraine, une sensation d’avoir la tête prête à exploser, et un épistaxis plus ou moins abondant, apparaitront si Midona continue d’utiliser sa magie alors que les limites de son corps, et de sa magie, sont atteints. Si, en dépit de ces saignements, la jeune femme ne s’arrête pas, elle perdra connaissance pendant quelques instants et sera sonnée à son réveil.
• Boules d'ombre : Matérialise des boules d'ombres autour d'elle pour ensuite attaquer ses ennemis avec. Faisait appel à plus d’énergie que ses sphères obscures, ses boules d’ombre allient puissance et rapidité. Tout comme les précédentes, la taille d’une boule d’ombre dépend de l’énergie que Midona conserve. Elle peut, soit en conjurer plusieurs en même temps de la taille d’une pomme environ, soit en conjurer un plus petit nombre pour pouvoir en former des plus grosses et dévastatrices. Ces boules d’ombre explosent à l’impact contre l’adversaire. Tout comme la matérialisation des sphères protectrices, continuer à former des boules d’ombre alors que son énergie s’amenuise engendre des risques de contrecoup sévère sur son corps. Les symptômes les plus récurrents sont les épistaxis ou les crises de migraines avec aura ainsi que des pertes d’équilibre, mais il peut également arriver qu’elle perde conscience si elle poursuit ses attaques. Une fois ses limites atteintes, Midona aura besoin de quelques jours pour se remettre et utiliser sa magie à plein pouvoir. Plus elle forcera ses limites, et plus elle mettra du temps à se remettre par la suite.
• Téléportation forcée : Peut téléporter la personne de son choix là où elle le souhaite mais cette compétence lui demande beaucoup d'énergie si elle l'utilise pour plusieurs personnes. Cela lui demande également de se concentrer assez pour être en mesure de téléporter quelqu’un. Lors d’un combat par exemple, cela devient plus ardu car la cible est en mouvement, et donc difficile à attraper. Si sa cible ne s’y attend pas et qu’elle est immobile, la téléportation est bien plus aisée. Elle peut aussi très bien ne pas réussir à lancer ce sort, par épuisement ou manque de magie. Si elle y parvient alors que son état est déjà critique, son corps aura besoin de temps pour se remettre et il faudra quelques semaines pour réutiliser la téléportation, cela étant sa magie la plus gourmande en énergie.


○ Dans sa besace se trouvent une lanterne et une boussole.
○ Porte une dague dissimulée, à sa cuisse.
○ Un loup gris comme affilié, dénommé Ombre.
○ Une monture : Une grande jument noir type frison du nom de Twilight.
○ Un joker Na'vi.

Rencontre au sommet Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet   Rencontre au sommet EmptySam 5 Aoû - 21:39

Rencontre au sommet



Midona n’était pas spécialement tendre avec la jeune femme mais elle constata que celle-ci ne lui retorquait rien sous le coup de la colère. Ce qu’elle aurait imaginé, car elle n’avait pas mâché ses mots. Elle comprit assez rapidement qu’elle avait touché une corde sensible et que la parenté à son père semblait être un point particulièrement piquant pour la Princesse. Si Midona ne prévoyait pas de s’en servir comme d’un couteau à enfoncer dans la plaie, elle conserva cette information précieusement. Elle pouvait bien dire ce qu’elle voulait à propos de ce père, qu’il soit consumé par le Néant ou juste assujetti à des croyances hérétiques, l’homme était bel et bien vivant. Assez vivant pour la pourfendre de son trident et la laisser pour morte. Assez vivant pour chasser sa propre fille de son Trône pour ravir les Landes Sauvages. Elle rumina cette réponse sous sa langue, la laissant poursuivre.

La Twili écouta la jeune Gerudo avec intérêt tandis que celle-ci défendait bec et ongles sa réputation et sa différence avec son père. Une corde sensible, en effet. Midona aurait pu sourire si elle ne savait pas contrôler avec brio ses émotions et son masque facial. Ses prunelles bleues ne quittaient pas la jeune femme et elle ne sembla pas réagir devant cette détermination que la Princesse s’évertuait à lui démontrer. Les paroles n’étaient que du vent. Elle poursuivit en cherchant à établir une alliance avec le Royaume du Crépuscule. Et lui coupa l’herbe sous les pieds au cas où elle voudrait mettre en avant la parenté douteuse de la jeune femme. Cette fois-ci, Midona laissa échapper un léger sourire. D’amusement peut-être. Celui-ci se mua en un léger ricanement. Elle se pencha en arrière pour étirer son dos et secoua doucement la tête. Si Naboris n’avait aucune connaissance en diplomatie étrangère, Midona n’en avait pas davantage.

« — Si vous pensez que la famille est une force, vous devriez être plus prudente. » Répondit-elle d’une voix assez basse pour garder leurs échanges un secret. À ce propos, elle scruta les alentours d’un regard suspicieux. Des oreilles trainaient surement. Elles trainaient toujours. « Ce sont toujours les membres de votre propre famille qui sauront vous trahir en premier. Vos amis également. » Midona ne savait pas à quel point ces paroles s’exauceraient dans la lune à venir. « Comment auriez-vous pu lui ôter la vie ? L’homme est plus coriace qu’une tique. » Elle sera la mâchoire. « Je n’ai pas pu le tuer, et j’ai utilisé toutes les forces en mon pouvoir pour se faire. » Elle gronda. « Qui me dit que je peux vous faire confiance à vous, sa fille ? Qui me dit que vous n’irez pas le rejoindre dès qu’il vous appellera ? »

Midona secoua à nouveau la tête en réfléchissant à cette offre d’alliance. Elle avait le mérite d’aller droit au but sur ses intentions, et cela lui plaisait. La Reine Crépusculaire n’avait jamais été très douée pour les devinettes et les doubles sens.

« — Effectivement, je ne sais pas ce que vous pouvez faire, qui m’intéresserait pour que je m’allie à vous. Que pourriez-vous nous apporter ? Vous, dont le royaume est à l’exacte opposé du mien. » Grinça-t-elle. Elle ne pouvait pas lui dire qu’elle n’était pas en état de fonder une alliance tout de suite, alors que sa couronne était dénuée de toute puissance. « Et puisqu’une alliance va dans les deux sens, qu’attendez-vous de Metzli ? »
lumos maxima

_________________


« After all, a fake is a fake... And no matter how much you dress it up, the real thing always wins. » ☾
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2164-midona-vajanska-o-l

Naboris Dragmire
◈ Gerudo ◈
Naboris Dragmire

Disponibilité : Disponible
Début de mon aventure : 28/06/2023
Messages : 102
Couleur RP : purple
◈ Bourse de rubis : 505
Avatar : Adria Arjona
Crédits : Majesticrose
Rencontre au sommet 1687961770-tumblr-0fd0b81697f367cb50083cf27d9ee06a-7940f885-500
Titre : Héritière des Landes Sauvages
Race : Gerudo
Âge : 24 ans
Statut marital : Célibataire volage
Lieu de résidence : Actuellement en exil forcée au château d'Hyrule
Métier : Suzerraine légitime des Landes Sauvages
Allégeance : Hyrule
Religion : La religion d'Hylia
Inventaire : ◈ Arme: ◈
- Cimeterre Gerudo commune
- Stylet d’assassin
- Fouet

◈ Pouvoirs: ◈
- Foudre étourdissante : Fait s'abattre la foudre dans un rayon de 4 mètres autour d'elle afin d'étourdir ses ennemis.
- Toucher électrisant : Ses doigts peuvent libérer un choc électrique, capable de traverser les armes pour les électriser à leur tour.
- Electromagnétisme : Utilise l’électromagnétisme pour attirer ou repousser les objets.

Rencontre au sommet Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet   Rencontre au sommet EmptyDim 6 Aoû - 11:12

Rencontre au sommet
An 1000, Lune 7, Jour 11



Naboris avait désormais choisi une toute autre approche, préférant aller droit au but en résonnance au tempérament de cette reine de l’ombre. S’adapter était la clef lui répétait sans cesse sa mentor lorsque son élève voulait abandonner toute ces courbettes de la cour pour foncer défié son géniteur en combat singulier. Car elle n’en doutait pas que l’histoire risquait de se terminer ainsi entre eux. La Gerudo voyait mal son père faire amende honorable pour tous ses péchés. D’ailleurs qui voudrait lui pardonner après avoir été la source de ces temps de malheurs ? Non, tout finirait dans le sang, elle en était convaincue. Lorsqu’elle écouta Midona décrier la dangerosité de la famille et des amis, la Dragmire ne pût s’empêcher de la contredire en partie. « Ce que vous dites peut être vrai… Cependant il est impossible de survivre à une guerre sans des personnes sur qui vous pouvez compter. Moi-même je ne serai sans doute pas là sans certains de mes proches ». Comme Albafina dont la loyauté sans faille l’avait relevé dans une période de doute ainsi que Zelda qui la soutenait autant moralement que financièrement dans la reconquête de ses terres et tant d'autres...
Naboris lui confia ses regrets de ne pas avoir agi lorsqu’elle le pouvait encore ce à quoi la réponse de la Twili la laissa perplexe. « C’est justement car j’étais sa fille que je suis la personne avec le plus de chance de l’approcher et de réussir… Le plus grand des guerriers ne peut résister à une dague empoisonnée plantée dans la carotide ou face à une volée de flèches Gerudo », déclara l’Héritière sûre d’elle en apparence. Quels pouvoirs obscurs pouvait-il posséder désormais ? Etait-il invincible comme certains le déclaraient ? L’Avatar du Néant était-il si puissant ?
Midona semblait assez dubitative devant son offre et lorsqu’elle déclara qu’elle doutait de sa sincérité, la Dragmire prit sur elle pour garder son calme, agacée qu’on remette en doute sa probité. « Vous ne me connaissez pas et en cet instant je ne peux que vous donnez ma parole. Ganondorf doit être vaincu et si j’’étais de son côté, soyez assurer que la reine Zelda aurait eu la gorge tranchée promptement ainsi que beaucoup d’autres. Si elle a sût me faire confiance, peut-être le pourrez-vous avec le temps », dit Naboris, sincère. Il était clair que cette confiance serait longue et dure à obtenir mais la jeune Gerudo ne désespérait pas. Il en allait de leur avenir.
Enfin le cœur du sujet fût mit sur le tapis. Cette Alliance, que pouvait-elle à offrir à une reine gouvernant un tel royaume que celui Metzli ? Naboris prit le temps de choisir ses mots car elle sentait bien que tout se jouait maintenant. « Je sais que vous êtes à la tête d’une puissante contrée et que je fais pâle figure pour le moment en comparaison. J’ai perdu le gros de mon armée et je me retrouve en exil forcé… Cependant les temps changent. Avec l’appui de sa majesté Zelda je suis en train de rassembler matériels et soldats désireux eux aussi d’agir. Cette troupe ne cesse de grossir et je ne doute pas qu’avec le temps nous soyons assez nombreux pour pouvoir peser dans la balance. En attendant je vous propose de mettre à disposition les informations récoltées par mes espions ainsi qu’une promesse d’assistance militaire le jour où vous en aurez besoin, aussi modeste soit-elle. Notre réputation de guerrières n’est plus à prouver. J’ai également l’oreille de la reine que je considère avant tout comme une amie. Une alliée avec cette influence est une chose fort utile dans bien des situations pour une dirigeante telle que vous ». Elle avait quelque regret de devoir utiliser sa position auprès de la reine pour avancer ses arguments mais après tout c’était ça la politique. « En retour j’espère pouvoir compter sur vous lorsque le moment de reprendre les Landes arrivera. Je suis persuadée que si nous voulons mettre fin à cette folie son dénouement se jouera là-bas, dans le désert. Il est le siège de leur pouvoir et leur influence. Ces terres seront leurs tombaux », décréta la Dragmire très sérieusement. Laissant un mince sourire étirer ses lèvres elle ajouta : « De plus je pense que nos peuples se ressemblent plus que vous ne le pensez. Après tout nous descendons toutes les deux de parias ayant été chassés des terres de lumière. Nos ancêtres en ont fait une force, à nous de le perpétuer. Si nous allons jusque-là, le peuple Gerudo aura une dette envers vous. Peu importe les changements politiques qui interviendront ensuite, notre honneur et notre devoir seront de vous assister ». Naboris détailla la reine, alerte quant à sa réaction. Si cette dernière réfutait tous ses arguments cette idée d’alliance allait mourir avant même de naître. « Et puis lorsque cette guerre sera terminée, viendra le temps de la reconstruction et du commerce. Je peux vous promettre des taxes avantageuses sur vos produits, ce qui n’est pas rien », glissa-t-elle pour détendre l’atmosphère.




BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas

Midona Vajanská
◈ Twili ◈
Midona Vajanská

Disponibilité : Présente & Ouverte aux propositions de RP
Début de mon aventure : 03/05/2023
Messages : 439
Couleur RP : #079580
◈ Bourse de rubis : 3798
Avatar : Sophie Turner
Crédits : eilyam (de base: majesticrosegraph)
« After all, a fake is a fake...and no matter how much you dress it up, the real thing always wins! »
Titre : Reine de Metzli
Race : Twili
Âge : 28 ans
Statut marital : Célibataire. Les sentiments ne doivent pas exister, seul le dévoir compte.
Lieu de résidence : Château d'Itzal
Métier : Reine régente
Allégeance : Metzli
Religion : Laïque
Inventaire : ○ Magie de l'Ombre.

• Sphères protectrices : Capacité à pouvoir créer autour d'elle des sphères obscures protectrices. Celles-ci sont plus ou moins grandes, en fonction de l’énergie qu’à Midona au moment où elle y fait appel. Contre la lame d’une épée ou à l’épreuve de l’acier d’une flèche, ses sphères sont comme du métal et dévie net les attaques adverses. Une intense migraine, une sensation d’avoir la tête prête à exploser, et un épistaxis plus ou moins abondant, apparaitront si Midona continue d’utiliser sa magie alors que les limites de son corps, et de sa magie, sont atteints. Si, en dépit de ces saignements, la jeune femme ne s’arrête pas, elle perdra connaissance pendant quelques instants et sera sonnée à son réveil.
• Boules d'ombre : Matérialise des boules d'ombres autour d'elle pour ensuite attaquer ses ennemis avec. Faisait appel à plus d’énergie que ses sphères obscures, ses boules d’ombre allient puissance et rapidité. Tout comme les précédentes, la taille d’une boule d’ombre dépend de l’énergie que Midona conserve. Elle peut, soit en conjurer plusieurs en même temps de la taille d’une pomme environ, soit en conjurer un plus petit nombre pour pouvoir en former des plus grosses et dévastatrices. Ces boules d’ombre explosent à l’impact contre l’adversaire. Tout comme la matérialisation des sphères protectrices, continuer à former des boules d’ombre alors que son énergie s’amenuise engendre des risques de contrecoup sévère sur son corps. Les symptômes les plus récurrents sont les épistaxis ou les crises de migraines avec aura ainsi que des pertes d’équilibre, mais il peut également arriver qu’elle perde conscience si elle poursuit ses attaques. Une fois ses limites atteintes, Midona aura besoin de quelques jours pour se remettre et utiliser sa magie à plein pouvoir. Plus elle forcera ses limites, et plus elle mettra du temps à se remettre par la suite.
• Téléportation forcée : Peut téléporter la personne de son choix là où elle le souhaite mais cette compétence lui demande beaucoup d'énergie si elle l'utilise pour plusieurs personnes. Cela lui demande également de se concentrer assez pour être en mesure de téléporter quelqu’un. Lors d’un combat par exemple, cela devient plus ardu car la cible est en mouvement, et donc difficile à attraper. Si sa cible ne s’y attend pas et qu’elle est immobile, la téléportation est bien plus aisée. Elle peut aussi très bien ne pas réussir à lancer ce sort, par épuisement ou manque de magie. Si elle y parvient alors que son état est déjà critique, son corps aura besoin de temps pour se remettre et il faudra quelques semaines pour réutiliser la téléportation, cela étant sa magie la plus gourmande en énergie.


○ Dans sa besace se trouvent une lanterne et une boussole.
○ Porte une dague dissimulée, à sa cuisse.
○ Un loup gris comme affilié, dénommé Ombre.
○ Une monture : Une grande jument noir type frison du nom de Twilight.
○ Un joker Na'vi.

Rencontre au sommet Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet   Rencontre au sommet EmptyLun 7 Aoû - 22:44

Rencontre au sommet



Midona ne la contredit pas quand elle lui dit croire en la présence de ses amis. Peut-être avait-elle raison. Après tout, elle ne vivait pas dans un royaume tordu par la trahison et les mensonges depuis des décennies. Metzli était réputée pour être un royaume où il était difficile de faire confiance à quiconque tant les coups bas pleuvaient en permanence sur chacun. La jeune Reine espérait pouvoir briser ce cycle de haine et de trahison mais y arriverait-elle ? Vivre avec la peur d’être trahie et de faire face aux mensonges rendaient la vie si fade. À quoi bon s’accrocher à quiconque s’il n’était pas possible d’aimer véritablement avec tout son cœur ? Et aimer de tout son cœur était impossible si on doutait en tout et pour tout. Midona ne répondit pas, cependant, se contentant de ruminer sa réponse sous sa langue, sans jamais dire quoi que ce soit sur les bassesses de son peuple.

La Gerudo poursuivit en déclarant qu’elle pourrait le tuer en usant de poison, en se servant de son lien pour l’attirer dans un piège. Midona en doutait. Elle ne doutait pas de la force de la jeune femme, quoique. Mais elle doutait surtout de son jugement à propos de son géniteur. Il était puissant et ne reculait devant rien pour assouvir ses désirs. Il avait attaqué le Roi d’Hyrule de façon si spectaculaire. Comment pourrait-elle lui ôter simplement la vie avec une toute petite, si petite dague ?

La Twili prit conscience d’une chose. Le traumatisme qu’avait laissé Ganondorf était plus important qu’elle ne l’avait imaginé. Elle ressentait une puissante colère contre l’homme, mais également de la crainte. Et cette crainte, elle la niait encore car elle ne voulait pas la voir. Elle ne voulait pas prendre conscience que tomber face à cet être l’avait rendu craintive de tomber à nouveau, d’être humiliée et de mourir peut-être. Elle avait peur de ce qu’il pouvait faire, de la puissance dont il pouvait faire preuve. Mais elle ne devait pas le dire, personne ne devait le savoir. Une Reine ne devait, ne pouvait pas avoir peur.

« — La Reine Zelda est une âme pure, elle n’a pas connu tout ce que le peuple de Metzli a surpassé au fil des décennies. » Midona était désormais tournée vers la grande statue de la déesse Hylia. « Elle peut faire confiance à n’importe qui car elle n’a jamais eu à faire face à la trahison. » Elle darda un œil sur la jeune femme, comme pour l’interroger sur son propre vécu. « La méfiance fait partie de ma vie. »

Naboris était agacée par les doutes que lui renvoyait la reine et semblait mettre toutes ses forces en œuvre pour ne pas s’énerver. Elle ne se démonta pas, poursuivit son argumentaire sans faillir. Elle avait du mérite de tenir ainsi sa parole devant la langue de vipère de la Reine Crépusculaire. Mais il y avait de quoi être piquante, car la Gerudo demandait à la Twili une alliance durable et une aide dans le temps pour reprendre son Royaume. Serait-elle au moins capable d’engager son peuple en aide au sien ? Encore une fois, son peuple devait y gagner quelque chose, où il ne bougerait pas. Elle se défendit quant à ce qu’elle pouvait offrir à Metzli, et Midona écouta alors qu’elle avait reporté ses pupilles sur l’immense effigie.

Le soutien qu’elle avait déjà de la Reine d’Hyrule était un bon point. Midona était opportuniste, tout comme n’importe quel Twili qui se respectait. Elle n’irait pas se jeter dans une cause perdue une seconde fois. Elle ne doutait pas de la férocité des guerrières Gerudo même si elle n’avait jamais pu le constater de ses propres yeux. Ce qu’elle avait entendu sur ce peuple montrait un tempérament farouche mais elle doutât qu’elles viennent un jour en aide aux Twilis. Chacun se connaissait trop peu, et les différences éloignaient. Néanmoins, la Reine de Metzli écoutait patiemment ce qu’elle avait à lui dire. L’entendre dire qu’elle était proche de la Reine Zelda ne fit que la faire ricaner. La Reine de Lumière n’avait rien à dire à Midona car elle avait au moins eu le mérite d’essayer de sauver son père de l’attaque de celui de la Gerudo. Devait-elle le lui rappeler ? Craignant d’être trop piquante, elle s’abstint.

« — Je n’ai pas besoin de vous pour compter sur la Reine Zelda. Mes actes ont déjà démontré à tous les Hyliens que je me situais de leur côté. » Répondit-elle fièrement.

Midona connaissait assez peu les Gerudos et ne savait donc pas trop quelle était leur histoire. Mais si elle disait la vérité, alors le Royaume d’Hyrule avait une sacrée manie d’exiler tous les individus qui ne lui plaisaient guère. Un sourire apparut sur ses lèvres quand elle déclara lui faire profiter d’un tarif avantageux sur les produits venant de Metzli. Elle ne s’était pas attendue à cet argument qui, de manière très pragmatique, n’en était pas un mauvais. Finalement, elle tourna son visage sur celui de la jeune femme.

« — Je ne connais point votre peuple mais je dois reconnaitre que vous êtes entêtée. Je reconnais effectivement quelques traits avec nous autres, Twilis. J’ai du mal à croire que Metzli puisse tirer un seul profit d’une alliance telle que celle que vous me proposez aujourd’hui. » Elle la défigurait de son regard de glace et poursuivit avant qu’elle ne puisse répondre. « Votre pays est petit, et surtout il n’est plus entre vos mains aujourd’hui. » Pas plus que le sien l’était, mais soit. « Cependant, l’idée de laisser Ganondorf faire ce qu’il souhaite ne me plait pas. Je n’ai pas risqué ma vie et ma couronne pour que cet homme poursuive son fléau au sein d’Hyrule. Je suis intimement convaincue qu’il ne s’arrêtera pas tant qu’il n’aura pas semé le chaos partout, et cela veut aussi dire dans mon royaume. » Et finir le travail. La tuer.

Risquer sa vie était une chose, risquer celle de son peuple en était une autre. Elle ne pouvait pas supporter l’idée que les Yigas puissent s’attaquer à Metzli. Elle devait absolument retrouver sa puissance avant que cela n’arrive. Et avoir les yeux de Naboris, en plus de ceux de ses propres espions pourraient l’aider à voir venir la conspiration.

« — Vous devez savoir qu’une alliance mise en place entre nous, ne sera pas tenue par un autre régent à Metzli. Si je tombe, l’alliance tombera également. Je ne dirai pas que mon peuple n’a pas d’honneur… Disons que chacun en fait un peu à sa tête. Vous avez donc tout intérêt à ce que je garde la mienne sur les épaules. » Si l’alliance se voyait conclue.

Acceptait-elle la proposition ? Midona restait interdite, tourmentée par ses réflexions. Metzli pouvait-il s’allier à autrui alors que les Twilis n’avaient toujours compté que sur eux-mêmes ?
lumos maxima

_________________


« After all, a fake is a fake... And no matter how much you dress it up, the real thing always wins. » ☾
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2164-midona-vajanska-o-l

Naboris Dragmire
◈ Gerudo ◈
Naboris Dragmire

Disponibilité : Disponible
Début de mon aventure : 28/06/2023
Messages : 102
Couleur RP : purple
◈ Bourse de rubis : 505
Avatar : Adria Arjona
Crédits : Majesticrose
Rencontre au sommet 1687961770-tumblr-0fd0b81697f367cb50083cf27d9ee06a-7940f885-500
Titre : Héritière des Landes Sauvages
Race : Gerudo
Âge : 24 ans
Statut marital : Célibataire volage
Lieu de résidence : Actuellement en exil forcée au château d'Hyrule
Métier : Suzerraine légitime des Landes Sauvages
Allégeance : Hyrule
Religion : La religion d'Hylia
Inventaire : ◈ Arme: ◈
- Cimeterre Gerudo commune
- Stylet d’assassin
- Fouet

◈ Pouvoirs: ◈
- Foudre étourdissante : Fait s'abattre la foudre dans un rayon de 4 mètres autour d'elle afin d'étourdir ses ennemis.
- Toucher électrisant : Ses doigts peuvent libérer un choc électrique, capable de traverser les armes pour les électriser à leur tour.
- Electromagnétisme : Utilise l’électromagnétisme pour attirer ou repousser les objets.

Rencontre au sommet Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet   Rencontre au sommet EmptyMar 8 Aoû - 16:57

Rencontre au sommet
An 1000, Lune 7, Jour 11



Au fur et à mesure de la discussion Naboris comprenait mieux la réputation tumultueuse de ce peuple du Crépuscule. Si cette Reine était à l’image de son peuple, la Gerudo remerciait Hylia et tous les dieux qu’elle connaissait, sauf l’Avatar du Néant bien entendu, de ne pas avoir hérité de cette charge royale. Malgré le déploiement de nombreux arguments la tâche s’avérait encore plus ardue que prévue. Lorsque la souveraine de Metzli la contredit sur la capacité de la reine Zelda à discerner le vrai du faux, elle ne pût s’empêcher défendre son amie et alliée. « Ne sous-estimez pas son altesse. On ne tient pas un royaume comme Hyrule en accordant sa confiance au premier venu ». La Gerudo avait énoncé ceci d’une manière très calme mais appuyée pour bien faire comprendre à son interlocutrice qu’elle se trompait dans son jugement. Ceux qui faisaient l’erreur de la prendre pour une jeune fille blonde ingénue et naïve révisaient rapidement leur jugement. Elle-même avant son arrivée au château la Dragmire avait imaginé cette princesse Zelda comme une petite fille gâtée par la vie uniquement préoccupée par les ragots de la cour et les bals à venir. Au lieu de ça Naboris y avait rencontré une jeune femme alerte et habile en politique qui lui avait fait forte impression. « C’est triste mais j’en conviens… La méfiance va de pair avec ceux qui ont la charge de diriger. Pour les dirigeants qui ne la possèdent pas, elle s’acquiert souvent de manière très brutale ». Référence douloureuse à son père lorsqu’il l’avait trahi elle est son peuple. « On s’en remet et nous sommes plus vigilants mais ça ne doit pas de nous empêcher de croire en son prochain ». Naboris était loin d’être une idéaliste, cependant la jeune femme avait des difficultés à comprendre le point de vu de la reine de Metzli, elle qui avait toujours été entourée et soutenue. D’abord par ses marraines les sorcières lors de sa petite enfance, puis par ses tutrices et sa mentor Albafina. Aujourd’hui encore elle n’était pas seule et avait à cœur de s’entourer le plus possible de personnes digne de confiance.

Elle s’agaça un tantinet lorsque la Twili lui offrit une énième réponse des plus cinglantes. Comment allait-elle pouvoir négocier face à un tel caractère ? « Et c’est tout à votre honneur », lui dit-elle en hochant la tête en réponse à l’évocation de son acte de bravoure lors de l’attaque des Yigas. « Il faut beaucoup de courage pour faire ce que vous avez faits ». En cela la Gerudo était honnête et l’admirait presque pour ça. Cependant elle n’allait pas lui dire car la Dragmire se voyait bien encore se prendre une réponse du style « je me fiche de votre admiration et de ce que vous pensez de moi » ou de quelque chose s’en approchant. A cette pensée elle laissa deviner un léger sourire... Bien vite vitre fané face à ce regard si dur et peu avenant.
Néanmoins, la tigresse semblait enfin rétracter quelques griffes lorsqu’elle lui concéda, presque comme un complement, son obstination… Aussitôt rattrapé par un commentaire méprisant sur l’importance de son royaume.
Fière de ses origines et de son peuple, l’envie de la gifler commençait sérieusement à démanger la Gerudo afin de la punir de son affront. Cependant elle préféra lui glisser malicieusement : « Exceptionnellement je vais vous dire ce les mâles ont comme réponse dans ce genre de cas… La taille ne compte pas même si elle a son importance », dit-elle heureuse de sa répartie. Ce trait d’humour allait-elle adoucir la tempétueuse Midona ? Naboris se garda de faire plus de sous-entendus pour repdnre tout son sérieux et ajouter très posément : « dans une guerre le moindre soldat, la moindre ressource peut être décisive. Je vous propose cette alliance en sachant pertinemment que, pour le moment, je n’ai que peu de crédit à vos yeux et que vous êtes en position de force. J’aurai très certainement à faire le premier pas mais je peux vous jurer sur mon honneur qu’une fois ma parole donnée celle-ci ne peut se défaire ». Tout en parlant Naboris tentait d’accrocher le regard si froid de son interlocutrice afin de lui prouver sa détermination et appuyer ses paroles. Cachée derrière son capuchon il était difficile de se faire une idée sur ce que cette dernière pouvait bien penser réellement. La jeune femme avait usé de tous ses arguments pour tenter de convaincre la souveraine et voyais mal comment elle pourrait faire mieux. A moins de lui proposer une étreinte passionnée pour la relaxer… L’idée fugace de partager sa couche avec cette beauté si froide n’était pas pour déplaire à la Gerudo même si elle doutait fortement que ce jour puisse arriver. Autant ne pas attiser sa colère dans un jeu de séduction inutile même si la Dragmire y reconnaissait un bon moyen de fraterniser et pouvoir découvrir l’autre. Avait-elle cette attitude dans l’intimité avec ses proches ? Avait-elle d’ailleurs des proches ? Difficile de demander d’accorder sa confiance dans ce cas…
C’est alors que, gloire à Hylia, une ouverture se dessina lorsque Midona laissa entendre que cette promesse d’alliance ne fonctionnerait qu’avec elle. Peut-être voulait-elle ainsi la dissuader de vouloir traiter avec un de ses rivaux ? Par tous les Dieux actuels et anciens, la Gerudo se voyait mal de nouveau avoir cette discussion avec un autre Twili avec ce genre de tempérament. Etaient-ils tous comme ça ? « Raison de plus pour avoir de votre côté, sinon une amie, une alliée qui peut vous aider à ne pas subir ce funeste destin » rebondit très justement la Dragmire, ravie d’avoir ENFIN un peu d’eau à mettre dans son moulin. De toute évidence au vu de sa manière d’en parler, la beauté du Crépuscule craignait pour sa vie dans ce conflit. Comme beaucoup ceci dit mais si elle pouvait s’aider de cette peur l’Héritière le ferait. « Je comprends vos réticences mais je vous demande de nous laissez une chance à moi et à mon peuple pour vous prouvez notre honneur. Le chemin de l'avenir est bien sombre pour qui n'est pas accompagné », appuya-y-elle en lui tendant la main. Allait-elle la prendre ? Ou la dénigrer ? Ou vouloir encore des garanties ?

BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas

Midona Vajanská
◈ Twili ◈
Midona Vajanská

Disponibilité : Présente & Ouverte aux propositions de RP
Début de mon aventure : 03/05/2023
Messages : 439
Couleur RP : #079580
◈ Bourse de rubis : 3798
Avatar : Sophie Turner
Crédits : eilyam (de base: majesticrosegraph)
« After all, a fake is a fake...and no matter how much you dress it up, the real thing always wins! »
Titre : Reine de Metzli
Race : Twili
Âge : 28 ans
Statut marital : Célibataire. Les sentiments ne doivent pas exister, seul le dévoir compte.
Lieu de résidence : Château d'Itzal
Métier : Reine régente
Allégeance : Metzli
Religion : Laïque
Inventaire : ○ Magie de l'Ombre.

• Sphères protectrices : Capacité à pouvoir créer autour d'elle des sphères obscures protectrices. Celles-ci sont plus ou moins grandes, en fonction de l’énergie qu’à Midona au moment où elle y fait appel. Contre la lame d’une épée ou à l’épreuve de l’acier d’une flèche, ses sphères sont comme du métal et dévie net les attaques adverses. Une intense migraine, une sensation d’avoir la tête prête à exploser, et un épistaxis plus ou moins abondant, apparaitront si Midona continue d’utiliser sa magie alors que les limites de son corps, et de sa magie, sont atteints. Si, en dépit de ces saignements, la jeune femme ne s’arrête pas, elle perdra connaissance pendant quelques instants et sera sonnée à son réveil.
• Boules d'ombre : Matérialise des boules d'ombres autour d'elle pour ensuite attaquer ses ennemis avec. Faisait appel à plus d’énergie que ses sphères obscures, ses boules d’ombre allient puissance et rapidité. Tout comme les précédentes, la taille d’une boule d’ombre dépend de l’énergie que Midona conserve. Elle peut, soit en conjurer plusieurs en même temps de la taille d’une pomme environ, soit en conjurer un plus petit nombre pour pouvoir en former des plus grosses et dévastatrices. Ces boules d’ombre explosent à l’impact contre l’adversaire. Tout comme la matérialisation des sphères protectrices, continuer à former des boules d’ombre alors que son énergie s’amenuise engendre des risques de contrecoup sévère sur son corps. Les symptômes les plus récurrents sont les épistaxis ou les crises de migraines avec aura ainsi que des pertes d’équilibre, mais il peut également arriver qu’elle perde conscience si elle poursuit ses attaques. Une fois ses limites atteintes, Midona aura besoin de quelques jours pour se remettre et utiliser sa magie à plein pouvoir. Plus elle forcera ses limites, et plus elle mettra du temps à se remettre par la suite.
• Téléportation forcée : Peut téléporter la personne de son choix là où elle le souhaite mais cette compétence lui demande beaucoup d'énergie si elle l'utilise pour plusieurs personnes. Cela lui demande également de se concentrer assez pour être en mesure de téléporter quelqu’un. Lors d’un combat par exemple, cela devient plus ardu car la cible est en mouvement, et donc difficile à attraper. Si sa cible ne s’y attend pas et qu’elle est immobile, la téléportation est bien plus aisée. Elle peut aussi très bien ne pas réussir à lancer ce sort, par épuisement ou manque de magie. Si elle y parvient alors que son état est déjà critique, son corps aura besoin de temps pour se remettre et il faudra quelques semaines pour réutiliser la téléportation, cela étant sa magie la plus gourmande en énergie.


○ Dans sa besace se trouvent une lanterne et une boussole.
○ Porte une dague dissimulée, à sa cuisse.
○ Un loup gris comme affilié, dénommé Ombre.
○ Une monture : Une grande jument noir type frison du nom de Twilight.
○ Un joker Na'vi.

Rencontre au sommet Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet   Rencontre au sommet EmptyMer 9 Aoû - 21:51

Rencontre au sommet



L’héritière des Landes Sauvages pouvait dire ce qu’elle voulait, penser ce qu’elle désirait, mais Midona était belle et bien persuadée que la Reine Zelda se serait faite dévorée si les Hyliens conspiraient autant que les Twilis. Bien sûr, elle le garda pour elle puisque la jeune femme était bien décidée à la défendre, et elle n’avait pas envie de se heurter à son obstination. Après tout, on ne pouvait pas s’imaginer ce que cela faisait sans l’avoir vécu. Vivre dans la peur de la trahison, dans un sentiment de persécution, dans le doute des agissements d’autrui, étaient le quotidien de la vie dans le Crépuscule. La Reine avait toujours vécu là-dedans et il lui arrivait encore de se faire piéger par le caractère opportuniste de ses sujets. Cela lui donnait le défaut d’être particulièrement méfiante et peu reconnaissante, car elle avait appris au fil des années qu’on ne lui donnait rien, sans attendre quelque chose en retour. Tout était manipulation. La Gerudo était têtue, elle continuait d’insister sur la bienveillance de ses amis, même si elle avouait à demi-mots avoir besoin de cette méfiance et en être dotée également. De toute évidence, la méfiance dont elle faisait preuve était moins dévorante que celle qui habitait la Twili.

« — On se remet, certes, si on a le loisir de voir le jour d’après. » Car quand Midona songeait à la trahison, c’était surtout à l’assassinat qu’elle faisait référence. C’était ainsi que le premier roi de Metzli était mort.

Loin dans l’idée de lui faire un cours d’histoire, Midona abandonna là l’entêtement de son interlocutrice car il voulait avoir raison et elle n’avait pas envie de s’épuiser à lui donner les raisons de son cheminement de pensées. Elle savait d’où elle venait, ce qu’elle avait traversé et ce qu’elle devrait encore franchir dans l’avenir. Si la Gerudo avait d’autres problèmes peu plaisants, elle ne pouvait pas se mettre à la place de Midona, qu’importe ce qu’elle en dise. Ses pensées étaient idéalistes et naïves. Quelque part, elle lui enviait cet état d’esprit. Elle n’en avait pas le loisir. Et après plusieurs lunes à parcourir les terres d’Hyrule, les pensées positives ne faisaient plus partie de son panel de réflexions. Elle était agacée et susceptible. La fatigue venait rajouter une couche d’irritabilité qui n’aidait pas à l’aider à s’apaiser. Cette conversation lui permettait de cracher un peu son venin et la pauvre demoiselle qui lui faisait face récoltait les pots cassés. En tant que fille de son persécuteur, elle était toute désignée.

À nouveau, elle discerna l’agacement dans le regard de la jeune femme, admirant sa volonté de se retenir à se montrer plus désagréable. Midona ne le faisait pas. Ce n’était pas elle qui quémandait une alliance, après tout. Cela ne lui servirait à rien dans le cas de son royaume et des conflits internes qui le bousculaient fréquemment. Quant à son trait d’humour, cela ne la fit pas sourire. Elle se contenta de décocher un regard à un homme qui passait dans l’allée du temple, à plusieurs mètres d’elle, le dévisageant froidement. L’homme coula un regard dans sa direction mais sembla hâter le pas quand il croisa les prunelles de glace de la Twili. Finalement, elle reporta son regard sur l’héritière, un regard toujours aussi déplaisant tant elle semblait sonder le fond de ses prunelles pour essayer d’y discerner la vérité de son âme. Elle avait, néanmoins, le mérite de soutenir ce regard-là. Ce qui n’était pas le cas de toutes les personnes qu’elle croisait. Cela aurait presque pu passer pour un affront.

« — Je vais devoir me fier à votre parole. » Répondit-elle dans un murmure.

Son sang ne fit qu’un tour quand son interlocutrice se qualifia d’amie et d’alliée si elle acceptait cette entente. Midona n’appréciait pas forcément que l’on se présente trop familièrement auprès d’elle quand elle ne connaissait guère la personne. Et d’ailleurs, même en la connaissant, la familiarité n’était pas facilement acquise. Elle était tendue par la situation, par ses paroles et son obstination. Et elle avait encore le choix de refuser et de ne pas se saisir de la main frêle qu’elle lui tendait en signe d’alliance. La Reine du Crépuscule baissa les yeux sur cette main, ses émotions ne trahissant pas la tourmente de ses réflexions et les doutes liées à une telle alliance. Pouvait-elle s’allier avec l’héritière alors qu’elle n’avait pas été auprès de son peuple depuis si longtemps ? Était-elle légitime dans cette décision, alors qu’elle n’avait discuté de cela avec personne et qu’elle se sentait livrée à elle-même, dénuée du pouvoir de sa couronne ? Pouvait-elle faire comme si tout allait bien et espérer que tout rentrerait dans l’ordre ? Et si elle donnait sa parole et qu’elle ne pouvait pas la tenir ? Midona était une femme orgueilleuse et fière, la parole qu’elle donnait n’était jamais donnée en l’air.

Peut-être devrait-elle avouer que sa couronne était au cœur d’un puissant tumulte, depuis l’attaque du père de la Gerudo. Peut-être devrait-elle lui dire qu’elle n’était pas en si bonne posture pour conclure une alliance. Elle était Reine, mais sa couronne ne portait plus le pouvoir si cher aux Twilis et à leur histoire ancestrale. Peut-être était-il temps d’être honnête avec la jeune femme, lui avouer la peine qu’elle avait, les angoisses qui la taraudaient.

Après une longue hésitation, les mots ne traversèrent pas ses lèvres. Elle ne pouvait s’y résoudre. La Twili décida de ne rien avouer et de faire comme si de rien n’était. Naboris n’avait pas besoin de savoir dans quel pétrin elle était actuellement et ce que cela remettait en question dans le jeu du pouvoir du Royaume du Crépuscule. Il était trop tôt pour qu’elle lui fasse pleinement confiance et qu’elle lui avoue son état de faiblesse. L’espérant passager, elle décida d’ignorer le besoin d’être entièrement honnête avec elle. La démarche d’une telle alliance restait néanmoins cohérente à la suite des évènements passés. Elle l’espérait.

Les secondes semblaient lentes. Elle savait ce que cela pourrait engendrer pour son peuple dans les lunes à venir et elle le craignait. Après la perte de la couronne, ils se trouveraient probablement moins enclin à chasser Ganondorf et à risquer une nouvelle fois la couronne. Soit elle vivrait dans les remords, soit dans les regrets. Mais du moment qu’elle vivait.

« — Entendu. Je compte sur vous pour honorer votre part de ce pacte. Et j’attends de voir cet honneur que vous me vantez tant, à l’œuvre. » D’un geste presque timide, la main pâle de Midona rejoignit celle de l’héritière. Sa main était chaude contre la sienne, sa poigne plus forte qu’elle n’en avait l’air. « Metzli saura honorer le sien. » Espérons-le.

L’avenir serait sombre dans tous les cas, accompagnée ou non.
lumos maxima

_________________


« After all, a fake is a fake... And no matter how much you dress it up, the real thing always wins. » ☾
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2164-midona-vajanska-o-l

Naboris Dragmire
◈ Gerudo ◈
Naboris Dragmire

Disponibilité : Disponible
Début de mon aventure : 28/06/2023
Messages : 102
Couleur RP : purple
◈ Bourse de rubis : 505
Avatar : Adria Arjona
Crédits : Majesticrose
Rencontre au sommet 1687961770-tumblr-0fd0b81697f367cb50083cf27d9ee06a-7940f885-500
Titre : Héritière des Landes Sauvages
Race : Gerudo
Âge : 24 ans
Statut marital : Célibataire volage
Lieu de résidence : Actuellement en exil forcée au château d'Hyrule
Métier : Suzerraine légitime des Landes Sauvages
Allégeance : Hyrule
Religion : La religion d'Hylia
Inventaire : ◈ Arme: ◈
- Cimeterre Gerudo commune
- Stylet d’assassin
- Fouet

◈ Pouvoirs: ◈
- Foudre étourdissante : Fait s'abattre la foudre dans un rayon de 4 mètres autour d'elle afin d'étourdir ses ennemis.
- Toucher électrisant : Ses doigts peuvent libérer un choc électrique, capable de traverser les armes pour les électriser à leur tour.
- Electromagnétisme : Utilise l’électromagnétisme pour attirer ou repousser les objets.

Rencontre au sommet Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet   Rencontre au sommet EmptyLun 14 Aoû - 13:34

Rencontre au sommet
An 1000, Lune 7, Jour 11


Cette discussion avait été haute en couleur et plus difficile qu’elle ne l’aurait pensé. Habituée à une certaine bienveillance depuis son arrivée, Naboris avait naïvement cru que cet entretien se serait mieux passé. Il était désormais évident qu’il lui restait encore beaucoup à apprendre sur la diplomatie étrangère. Elle qui n’avait jusque-là que traité avec la reine Zelda et quelques groupes éparses, se frotter avec cette reine du Crépuscule avait été d’un tout autre niveau et, en un sens, formateur. Ce qui était sûr c’est qu’à l’avenir la Gerudo se renseignerait un peu plus en amont lorsqu’une telle situation se représenterait.

Inquiète, elle termina son plaidoyer par tendre la main pour entériner cette alliance qui lui tenait à cœur. Un pacte avec le royaume du Crépuscule ne pouvait qu’être bénéfique à sa cause. La réciproque n’était peut-être pas aussi évidente mais la Dragmire ne doutait pas que Midona puisse y trouver son compte… Dans le cas contraire elle ferait avec et prendrait ses dispositions. C’est presque avec étonnement que la Reine de l’ombre accepter la main tendue pour acter leur lien, tout en lui glissant une petite remarque dont elle avait le secret. « Et le peuple Gerudo fera de même », lui répondit-elle très solennellement. Naboris espérait que par cette promesse réciproque elle n’aurait pas à craindre un coup de poignard dans le dos. Elle espérait sincèrement que non, dans tous les cas l’Hértitière avait fait ce qu’elle pouvant. Contente de ce dénouement, Naboris hocha discrètement la tête pour saluer la reine avant de se lever et de lui dire : « Je vous ferai parvenir demain matin les comptes rendus de mes espions. Je vous souhaite une bonne journée votre altesse ». C’est sur ces mots qu’elle quitta le temple d’un pas plus léger. Il restait fort à faire.


BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas

Midona Vajanská
◈ Twili ◈
Midona Vajanská

Disponibilité : Présente & Ouverte aux propositions de RP
Début de mon aventure : 03/05/2023
Messages : 439
Couleur RP : #079580
◈ Bourse de rubis : 3798
Avatar : Sophie Turner
Crédits : eilyam (de base: majesticrosegraph)
« After all, a fake is a fake...and no matter how much you dress it up, the real thing always wins! »
Titre : Reine de Metzli
Race : Twili
Âge : 28 ans
Statut marital : Célibataire. Les sentiments ne doivent pas exister, seul le dévoir compte.
Lieu de résidence : Château d'Itzal
Métier : Reine régente
Allégeance : Metzli
Religion : Laïque
Inventaire : ○ Magie de l'Ombre.

• Sphères protectrices : Capacité à pouvoir créer autour d'elle des sphères obscures protectrices. Celles-ci sont plus ou moins grandes, en fonction de l’énergie qu’à Midona au moment où elle y fait appel. Contre la lame d’une épée ou à l’épreuve de l’acier d’une flèche, ses sphères sont comme du métal et dévie net les attaques adverses. Une intense migraine, une sensation d’avoir la tête prête à exploser, et un épistaxis plus ou moins abondant, apparaitront si Midona continue d’utiliser sa magie alors que les limites de son corps, et de sa magie, sont atteints. Si, en dépit de ces saignements, la jeune femme ne s’arrête pas, elle perdra connaissance pendant quelques instants et sera sonnée à son réveil.
• Boules d'ombre : Matérialise des boules d'ombres autour d'elle pour ensuite attaquer ses ennemis avec. Faisait appel à plus d’énergie que ses sphères obscures, ses boules d’ombre allient puissance et rapidité. Tout comme les précédentes, la taille d’une boule d’ombre dépend de l’énergie que Midona conserve. Elle peut, soit en conjurer plusieurs en même temps de la taille d’une pomme environ, soit en conjurer un plus petit nombre pour pouvoir en former des plus grosses et dévastatrices. Ces boules d’ombre explosent à l’impact contre l’adversaire. Tout comme la matérialisation des sphères protectrices, continuer à former des boules d’ombre alors que son énergie s’amenuise engendre des risques de contrecoup sévère sur son corps. Les symptômes les plus récurrents sont les épistaxis ou les crises de migraines avec aura ainsi que des pertes d’équilibre, mais il peut également arriver qu’elle perde conscience si elle poursuit ses attaques. Une fois ses limites atteintes, Midona aura besoin de quelques jours pour se remettre et utiliser sa magie à plein pouvoir. Plus elle forcera ses limites, et plus elle mettra du temps à se remettre par la suite.
• Téléportation forcée : Peut téléporter la personne de son choix là où elle le souhaite mais cette compétence lui demande beaucoup d'énergie si elle l'utilise pour plusieurs personnes. Cela lui demande également de se concentrer assez pour être en mesure de téléporter quelqu’un. Lors d’un combat par exemple, cela devient plus ardu car la cible est en mouvement, et donc difficile à attraper. Si sa cible ne s’y attend pas et qu’elle est immobile, la téléportation est bien plus aisée. Elle peut aussi très bien ne pas réussir à lancer ce sort, par épuisement ou manque de magie. Si elle y parvient alors que son état est déjà critique, son corps aura besoin de temps pour se remettre et il faudra quelques semaines pour réutiliser la téléportation, cela étant sa magie la plus gourmande en énergie.


○ Dans sa besace se trouvent une lanterne et une boussole.
○ Porte une dague dissimulée, à sa cuisse.
○ Un loup gris comme affilié, dénommé Ombre.
○ Une monture : Une grande jument noir type frison du nom de Twilight.
○ Un joker Na'vi.

Rencontre au sommet Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet   Rencontre au sommet EmptyMar 15 Aoû - 11:20

Rencontre au sommet



Évidemment, la discussion entre les deux femmes avait été plutôt houleuse. Midona n’avait pas pour habitude d’accepter quelque chose sans réflexion derrière. Elle avait à cœur d’offrir la paix à son pays et, bien que l’optique de se lancer dans une guerre contre le persécuteur pouvait avoir l’air d’être contre-productif, elle espérait que cela serait utile sur du long terme. Naboris ne semblait pas une être femme prête à la trahir. Elle semblait fière mais loyale à sa parole. Ce n'était que des impressions, le temps lui dirait si elle avait eu raison de se lier avec le peuple Gerudo. L’héritière répondit à ses piques, toujours agacée mais gardant son sang-froid jusqu’au bout. Les mains jointes se séparèrent tandis qu’elle poursuivait, lui signifiant qu’elle lui enverrait des comptes-rendus d’espionnage dès le lendemain. À ceci, Midona acquiesça.

« — Merci. » Répondit-elle simplement d’une voix plus douce. « À bientôt. » Souffla-t-elle d’une voix presque inaudible alors que la Gerudo se levait pour s’en aller.

La Twili la suivit du regard jusqu’à ce qu’elle disparaisse derrière des fidèles puis reporta son attention sur la grande égérie du temps d’Hylia. Elle espérait sincèrement que tous ses problèmes se résoudraient bientôt, et qu’elle pourrait enfin retourner dans son royaume crépusculaire. Le temple était un endroit calme, parfait pour mettre ses idées en ordre et les ranger dans un coin de sa tête. Midona resta encore quelques minutes, assise, comme si elle était en méditation Elle ferma ses paupières et inspira longuement. La patience commençait sérieusement à lui manquer.

{Clôture}
lumos maxima

_________________


« After all, a fake is a fake... And no matter how much you dress it up, the real thing always wins. » ☾
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2164-midona-vajanska-o-l

Contenu sponsorisé



Rencontre au sommet Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet   Rencontre au sommet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au sommet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of Hyrule :: ― Royaume d'Hyrule ― :: Région Centre d'Hyrule :: Citadelle d'Hyrule :: Temple d'Hyrule-
Sauter vers: