Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Hand around the neck - Feat Angelo

Aller en bas 
AuteurMessage

Jodariel Embarr
◈ Goron ◈
Jodariel Embarr

Disponibilité : Présent, aucune limite de RP et disponible partout!
Début de mon aventure : 24/04/2023
Messages : 62
◈ Bourse de rubis : 1010
Autres comptes : Vy Omniell / Trascer Citeri / Saphiaelle Toress
Avatar : Jeanne Goursaud Barbarians
Crédits : Pinterest
Quand la comédie ne suffit plus, il reste encore nous même
Titre : Poussières d'Etoiles
Race : Goron
Âge : 29 ans
Statut marital : Célibataire
Lieu de résidence : Dans une calèche itinérante, sinon à la Citadelle d'Hyrule. Actuellement aux Landes Sauvage
Métier : Comédienne par passion, espionne par besoins. Et ce besoin c'est d'être une Yiga infiltrée pour la Couronne d'Hyrule.
Allégeance : Hyrule
Religion : La Déesse Hylia
Inventaire : ○ Pouvoirs : Magie d'illusion
Charme physique : Permet à Jodariel de charmer plus facilement les gens. Ne fonctionne pas sur les autres mages de l'illusion ou quand son état est trop faible
Changement de voix : Modifie la perception de sa voix par les autres. Ne fonctionne pas sur les mages en illusion ou quand son état est trop faible.
Clone illusoire : Crée un clone imparfait intangible qui disparait à la première attaque porter sur Jodariel ou son clone. Nécessite un peu de préparation et ne peut être fait sous pression. Ne marche pas si la Goron est épuisée
○ Arme : Une dague en acier
○ Équipements :
Vêtements en cuire, nécessaire de maquillage, vêtements de comédies.
○ Monture :
Aucune monture mais possède un pigeon voyageur nommé RrrouRrrou Troisième du Nom.

The Hand around the neck - Feat Angelo Empty
MessageSujet: The Hand around the neck - Feat Angelo   The Hand around the neck - Feat Angelo EmptyDim 6 Aoû - 16:18

Feat   @Angelo Arlaeron  

The Hand around the neck - Feat Angelo- An 1000 / Lune 8 / Jour 13



Mince. Mince, mince, mince et encore mince! Rien n'allait plus pour Jodariel, absolument rien! Pourquoi avait-elle voulue participer à cette foutue réunion? Pourquoi avait-elle décider d'ouvrir sa grande bouche? Pourquoi tout allait à chaque fois de travers? Sa vie, Hylia, la Chance ne pouvaient pas lui offrir une foutu fleur de temps à autre ou alors était-elle destinée à pourrir dans le malheur? A quoi cela servait-il de prier une divinité qui vous foutait dans la mouise tout les ans depuis votre naissance? Un mélange de rage, de détresse et de honte recouvrait le coeur de la fille Embarr qui était sortie après la fin de la réunion sous les ordres de Ganondorf.

Melka serait attaqué et Robyn risquait d'être blessé.  Le tout en ayant appris que son ami, Talirian faisait partie des Yiga et qu'il participerait au foutage de feu? Elle devra participer à une mission de déstabilisation criminelle et EN PLUS sous les ordres de Zael?! Puis son surnom de Jo était sorti au milieu de tout le monde, comme ça! Elle avait dû parler devant tout le monde pour proposer un plan... Et tout se retournait contre elle! La respiration de la comédienne devenait de plus en plus lourde, son cœur battait de manière endiablé, son estomac semblait si lourd comme s'il allait vomir... C'était une crise de panique qu'elle devait gérer et surtout cacher, il y avait encore tant de ces imbéciles de Yiga autour d'elle... Et Sorcha n'était nulle part! Enfin, c'était peut-être mieux, dans son état elle risquerait de passer pour quelqu'un de terriblement suspecte...

Au moins Einar n'était pas là non plus, ce rustre aurait été le clou sur le cercueil. En plus, pas la moindre trace d'alcool pour pouvoir se plonger totalement dedans et s'évanouir dans l'alcoolisme comme elle a l'habitude de faire... Pourquoi avoir acceptée cette mission... Pourquoi avoir décidée d'être une espionne parmi les Yiga... Pourquoi aimer quelqu'un que l'on quittait pour peut-être mourir? La respiration devenait de plus en plus difficile, comme si la jeune femme manquait d'aire alors qu'elle respirait presque à grande goulée. En regardant autour de sa personne, Jodariel semblait ne pas voir quelqu'un qui s'intéressait à elle. Sûrement trop occupé à apprécier leurs nouveaux ordres donnés par un tyran esclavagiste. Et tant mieux, même si la fille Embarr ne pouvait pas crier ou exploser, elle pouvait agir un peu plus en écart des normes de la fameuse Vivianne sans réellement intéresser qui que ce soit.

C'est après avoir marché un peu plus loin, pour s'éloigner de ce qu'il restait du clan, qu'elle trouva un mur sur lequel poser son dos, l'espionne ferma ses yeux, essayant alors de respirer et de calmer son corps. Ce n'était pas que du stress à ce niveau là. L'impression de voir tant de choses lui échapper, encore pire que lors de la première Lune de Sang. Fermant ses poings le plus fort qu'elle pouvait, elle murmura alors pour elle même, utilisant un timbre de voix assez bas pour être sur que seul quelqu'un de très proche d'elle puisse entendre :

- Hylia... Pourquoi m'as tu maudite, moi? Qu'ais-je fait pour mériter ça?

Difficile de ne pas ressentir de l'aigreur pour la Déesse de la Lumière quand cette dernière semblait vous condamner aux ténèbres. Finalement, Ni Dieux, Ni Maitre s'était peut-être pas le dicton le plus idiot quand elle voyait ce que le cumul des deux lui apportait... Mais voilà, impossible de faire autrement pour "Vivianne" la parfaite et charmante Yiga que de souffrir pour le moment.

Quand le calme aura repris cours dans son corps, elle rentrerait, picolerait jusqu'à oublier son nom afin de se réveiller avec la gueule de bois la plus violente qu'elle n'a jamais eu dans sa vie. Pas l'idée la plus intelligente, mais au moins celle qui lui ferait du bien. Juste espérer qu'on continue de l'oublier, qu'elle puisse se concentrer, respirer, vider son esprit...

- Survivre... Survivre... Je vais survivre... Tout le monde va survivre...

Pourtant, cela ne semblait pas fonctionner, quelque chose clochait... Comme une présence, trop proche. Comme une forme terrifiante qui se trouvait de l'autre côté de ses paupières fermées. Tel un serpent vicieux qui n'annonçait rien de bon. Vraiment rien de bon...


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Angelo Arlaeron
◈ Zora ◈
ー Membre du Staff
Angelo Arlaeron

Début de mon aventure : 29/10/2021
Messages : 237
◈ Bourse de rubis : 3308
Autres comptes : Mélody ♛ Xanto ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Rebecca ♛ Aleksander
Avatar : Lee Taemin
Crédits : Sharit
.
Titre : Main du Roi
Race : Zora
Âge : 27 ans
Statut marital : Célibataire
Lieu de résidence : Landes Sauvages
Métier : Main du Roi
Allégeance : Mal
Religion : Culte de l'Avatar
Inventaire : ◈ Pouvoirs
↝ Magie Élémentaire : Spécialisation Vent.

Empreinte Foudroyante : Angelo est capable d'imbiber des objets, surfaces ou armes de foudre. Cela lui permet d'électrifier tout ce que ses doigts touchent. Sa peau doit être en contact avec la surface en question. La puissance de la foudre imbibée dépend de la volonté du Zora. Plus il insuffle d'électricité, plus il s'épuise. Qui plus est, ce pouvoir est un couteau à double-tranchant pour Angelo ; selon la surface touchée ou la situation, il peut se retrouver gravement blessé.

Extensions Électriques : En lien avec son précédent pouvoir, Angelo est capable d'utiliser les fausses griffes métalliques qui décorent ses doigts pour créer des fouets électriques plus ou moins longs. Il peut utiliser cette capacité pour frapper ses ennemis à légère distance. Les liens ne peuvent pas dépasser une trentaine de centimètres et sont dangereux pour le Zora. La proximité de la foudre à la peau de ses doigts engourdit souvent la main utilisée et l'empêche de réitérer l'attaque de suite.

Cage Fulgurante : Le pouvoir le plus épuisant pour Angelo ; il est capable d'utiliser la foudre pour encager une cible. Cela lui demande énormément de concentration et un contact visuel avec l'adversaire en question. Il n'utilise cette technique qu'en dernier recours, puisqu'il se retrouve intensément fatigué sitôt la cage invoquée. La prison ne peut toutefois dépasser une certaine taille et il n'est capable d'emprisonner qu'une personne ou deux très près l'un de l'autre. Qui plus est, la cage ne dure jamais bien longtemps.

◈ Arme
↝ Couteau de lancer d’acier x 3 - [ Perce une armure légère - Rapide ].

◈ Affiliée
Angelo possède un serpent baptisé Kara. Il s'agit d'une femelle longue et fine aux écailles noires. Des reflets bleus sombres et verts forêts sont visible sur sa surface. Elle est souvent autour du cou du Zora ou d'un de ses bras.

The Hand around the neck - Feat Angelo Lezateam

The Hand around the neck - Feat Angelo Empty
MessageSujet: Re: The Hand around the neck - Feat Angelo   The Hand around the neck - Feat Angelo EmptyLun 25 Sep - 8:57


The hand around the neck
Here we are, trapped in the amber of the moment. There is no why. You are my prey.
An 1000, Lune 8, Jour 13
La réunion était dorénavant terminée. Angelo était somme toute satisfait. Chacun avait participé comme il convenait. Même Aurore, sa chère sœur cadette, de cœur comme d’âme, avait participé, bien qu’à la demande de Ganondorf, quoi qu’il en soit, la fillette sage aux cheveux de feu avait en effet coopéré, et c’était bien tout ce que Angelo lui avait demandé.
Au final, tout allait dans le bon sens ; dans celui de l’Avatar.
Cependant, un détail chagrinait le zora – s’il était possible de le dire ainsi. Il y avait quelqu’un au sein de leur groupe qui manquait de… dynamisme. Bien qu’elle ait en effet participé aux échanges et qu’elle n’ait jamais vraiment causé de souci depuis son arrivée au sein du clan, les sens d’Angelo lui indiquaient qu’il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond. Mais quoi donc ?

Ses yeux vipérins ne ratèrent guère la jeune femme, Vivianne, « Vivianne », oui, qui quittait la pièce avec une certaine hâte qu’elle tâchait de camoufler. Observateur, et profondément habitué à lire le langage corporel d’autrui, Angelo plissa les yeux, intrigué.

Son pas lent permis à Vivianne d’avoir le temps de s’adosser à un mur du couloir en tentant de reprendre ses esprits. Lorsque Angelo se retrouva à sa proximité, il la devina les yeux fermés, en pleine concentration pour rassembler ses forces et ne pas fléchir sous la pression de ce qu’elle venait de vivre.
Le pas aussi subtil qu’une ombre, le blond s’immobilisa juste devant la comédienne, qui ne se douta, de prime abord, de rien du tout. Il se tenait là lorsqu’elle murmura qu’elle devait survivre – heureusement pour elle, Angelo n’avait rien entendu à propos d’Hylia. Il haussa un sourcil, amusé par ses mots.

Après un silence qui la laissa mal à l’aise, il entrouvrit les lèvres.
« Survivre ? Allons, Vivianne, pourquoi tant de crainte ? » Ses yeux étaient plantés vers les siens ; sitôt qu’elle ouvrirait ses paupières, elle serait frappée du regard vipérin du zora. « Ta mort lors de cette mission te garantirait une place auprès de l’Avatar en tant que l’un de ses pions. C’est un honneur. » Attention ; il ne cherchait absolument pas à la réconforter. Angelo n’avait cure de ses blessures émotionnelles, de ses chagrins ou de ses soucis. Il cherchait plutôt à voir si ces notions, fondamentales aux membres du clan, la feraient réagir.

« Tu étais bien discrète pendant la réunion. » Déclara-t-il en levant le menton, l’observant de haut. « Jusqu’à la mention de Melka. Curieux, n’est-ce pas ? » Ses yeux ne la quittaient pas. Il attendait de voir ce qu’elle aurait à lui répondre. Chacun de ses mots seraient analysés ; et cela, elle le savait certainement.
MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________

Most people are nothing but pawns on a chessboard led by an unknown hand.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1386-angelo-arlaeron-in-

Jodariel Embarr
◈ Goron ◈
Jodariel Embarr

Disponibilité : Présent, aucune limite de RP et disponible partout!
Début de mon aventure : 24/04/2023
Messages : 62
◈ Bourse de rubis : 1010
Autres comptes : Vy Omniell / Trascer Citeri / Saphiaelle Toress
Avatar : Jeanne Goursaud Barbarians
Crédits : Pinterest
Quand la comédie ne suffit plus, il reste encore nous même
Titre : Poussières d'Etoiles
Race : Goron
Âge : 29 ans
Statut marital : Célibataire
Lieu de résidence : Dans une calèche itinérante, sinon à la Citadelle d'Hyrule. Actuellement aux Landes Sauvage
Métier : Comédienne par passion, espionne par besoins. Et ce besoin c'est d'être une Yiga infiltrée pour la Couronne d'Hyrule.
Allégeance : Hyrule
Religion : La Déesse Hylia
Inventaire : ○ Pouvoirs : Magie d'illusion
Charme physique : Permet à Jodariel de charmer plus facilement les gens. Ne fonctionne pas sur les autres mages de l'illusion ou quand son état est trop faible
Changement de voix : Modifie la perception de sa voix par les autres. Ne fonctionne pas sur les mages en illusion ou quand son état est trop faible.
Clone illusoire : Crée un clone imparfait intangible qui disparait à la première attaque porter sur Jodariel ou son clone. Nécessite un peu de préparation et ne peut être fait sous pression. Ne marche pas si la Goron est épuisée
○ Arme : Une dague en acier
○ Équipements :
Vêtements en cuire, nécessaire de maquillage, vêtements de comédies.
○ Monture :
Aucune monture mais possède un pigeon voyageur nommé RrrouRrrou Troisième du Nom.

The Hand around the neck - Feat Angelo Empty
MessageSujet: Re: The Hand around the neck - Feat Angelo   The Hand around the neck - Feat Angelo EmptyMer 11 Oct - 1:07

Feat   @Angelo Arlaeron  

The Hand around the neck - Feat Angelo- An 1000 / Lune 8 / Jour 13



Si la vie de Jodariel devait être une pièce de théâtre, nul doute que ce serait une tragédie. Dont l'auteur aurait un cruel et malin plaisir à faire souffrir son personnage principal sur la totalité des actes et des scènes. Pour la pauvre Goron qui avait eu l'horreur de subir affront, revers de fortunes et de sentir la brûlure du danger sur son âme durant la réunion, il devait normalement y avoir un peu de répit après une chute aussi difficile. Mais Hylia n'était pas de cet avis. La personne remplissant la tapisserie de la destinée de notre espionne ne l'était pas non plus. Car la fin catastrophique d'une scène donnait une entrée catastrophique pour la suivante. La peur qui régnait dans son coeur, dans son corps, dans son âme... Cette sensation désagréable, étouffante... Celle d'une présence dangereuse... Ce n'était pas qu'une simple sensation, c'était une réalité.

Réalité qui vint à faire sursauter Jodariel en entendant la voix d'un des membres les plus importants du Clan. La Main. Angelo. Ouvrant alors ses yeux dans un mélange de surprise et de peur, n'ayant même pas réussie à utiliser ses talents de comédienne pour cacher le tout, l'espionne vint à se retrouver face à un des personnages les plus dangereux des Landes... Et ce dernier avait planté son regard dans le sien, amplifiant encore plus la peur de notre pauvre Goron. En face d'elle, ce n'était pas Zael et ses pitreries. Ce n'était pas l'amitié douce et guerrière de Sorcha. Ni même encore la sauvagerie lente d'Einar. Non, c'était bien au dessus de tout cela. Essayant de reprendre une mine plus neutre, la fille Embarr se mit droite avant de s'incliner respectueusement devant Angelo, baissant son visage le plus bas possible pour annoncer son respect le plus total. Mais voilà, on lui avait posé des questions, et énoncé un fait. C'était un test, et elle se devait de trouver les bons mots pour ne pas faire capoter sa couverture... Car sinon... Il ne valait mieux pas imaginer le sort de ceux qui tombaient dans le creux de La Main du Roi.

"Vous... Vous avez raison. Malgré mes craintes, je me dois de les surpasser. Si ma vie peut servir l'Avatar, je... Je me ferais une joie de la donner..." Une légère hésitation frappa rapidement Jodariel qui, en s'en rendant compte essaya de se rattraper. "Je cherche juste à servir le Clan et l'Avatar le plus longtemps possible, bien entendu...Sans provoquer de honte... C'est un immense honneur d'être la. Je ne veux juste pas tout gâcher."

Difficile de savoir si passer pour une potentielle incompétente était mieux que de passer pour une traitresse aux yeux d'Angelo. Mais une chose était sûr, la blonde n'avait aucune intention de mourir. Ou de finir ses jours comme une esclave. Ou pire, s'il pouvait y avoir pire. Mais en voyant tout ce qui était possible dans cette antre de l'horreur, parier sur le contraire n'était définitivement pas une bonne idée. Maintenant, la grande question serait plutôt de savoir ce que la Main ferait de ce que venait de dire la pauvre comédienne se retenant de toute ses forces de trembloter de peur et finalement si ridicule à côté d'une haute autorité.

Mais si la fille Embarr espérait passer cette discussion avec seulement ce test la, elle se trompait lourdement. Angelo semblait l'avoir suivit pour une raison précise, pas juste pour tailler un brin de causette avec la Goron. Le sujet de Melka, la sortie du silence de l'espionne d'un coup d'un seul alors que c'était pourtant une âme si tranquille habituellement... Bon sang, vouloir protéger Robyn lui coûtait extrêmement cher... Et il allait falloir faire attention au moindre mot employé...

"Oh, c'est que tout ce qui concerne les opérations militaires sont si complexe pour moi... J'avais honte d'élever la voix afin de parler pour ne rien dire face à notre Roi."

Commença t'elle alors, le regard suppliant mais se voulant sincère. Timide, mais se voulant fragile afin d'appuyer ses propos.

"Alors que pour ce qui concerne les routes et villes d'Hyrule... J'ai de par ma vie passée une grande connaissance sur ces sujets. Melka m'est familière, comme Elimith. Je me devais de partager ce que je savais, pour le Clan. Pour notre Roi. Pour l'Avatar."

Elle mit son poing contre sa poitrine, un visage un peu plus fermé, se tenant droite pour espérer montrer son implication.

"Veuillez m'excuser si cela puisse paraitre curieux, je voulais juste offrir mes maigres capacités de la meilleure des façons possible..."

Baissant son poing, elle s'inclina de nouveau. Elle espérait que, peut-être, en faire trop sur les courbettes lui serait bénéfique sur cette situation très tendue...

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Angelo Arlaeron
◈ Zora ◈
ー Membre du Staff
Angelo Arlaeron

Début de mon aventure : 29/10/2021
Messages : 237
◈ Bourse de rubis : 3308
Autres comptes : Mélody ♛ Xanto ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Rebecca ♛ Aleksander
Avatar : Lee Taemin
Crédits : Sharit
.
Titre : Main du Roi
Race : Zora
Âge : 27 ans
Statut marital : Célibataire
Lieu de résidence : Landes Sauvages
Métier : Main du Roi
Allégeance : Mal
Religion : Culte de l'Avatar
Inventaire : ◈ Pouvoirs
↝ Magie Élémentaire : Spécialisation Vent.

Empreinte Foudroyante : Angelo est capable d'imbiber des objets, surfaces ou armes de foudre. Cela lui permet d'électrifier tout ce que ses doigts touchent. Sa peau doit être en contact avec la surface en question. La puissance de la foudre imbibée dépend de la volonté du Zora. Plus il insuffle d'électricité, plus il s'épuise. Qui plus est, ce pouvoir est un couteau à double-tranchant pour Angelo ; selon la surface touchée ou la situation, il peut se retrouver gravement blessé.

Extensions Électriques : En lien avec son précédent pouvoir, Angelo est capable d'utiliser les fausses griffes métalliques qui décorent ses doigts pour créer des fouets électriques plus ou moins longs. Il peut utiliser cette capacité pour frapper ses ennemis à légère distance. Les liens ne peuvent pas dépasser une trentaine de centimètres et sont dangereux pour le Zora. La proximité de la foudre à la peau de ses doigts engourdit souvent la main utilisée et l'empêche de réitérer l'attaque de suite.

Cage Fulgurante : Le pouvoir le plus épuisant pour Angelo ; il est capable d'utiliser la foudre pour encager une cible. Cela lui demande énormément de concentration et un contact visuel avec l'adversaire en question. Il n'utilise cette technique qu'en dernier recours, puisqu'il se retrouve intensément fatigué sitôt la cage invoquée. La prison ne peut toutefois dépasser une certaine taille et il n'est capable d'emprisonner qu'une personne ou deux très près l'un de l'autre. Qui plus est, la cage ne dure jamais bien longtemps.

◈ Arme
↝ Couteau de lancer d’acier x 3 - [ Perce une armure légère - Rapide ].

◈ Affiliée
Angelo possède un serpent baptisé Kara. Il s'agit d'une femelle longue et fine aux écailles noires. Des reflets bleus sombres et verts forêts sont visible sur sa surface. Elle est souvent autour du cou du Zora ou d'un de ses bras.

The Hand around the neck - Feat Angelo Lezateam

The Hand around the neck - Feat Angelo Empty
MessageSujet: Re: The Hand around the neck - Feat Angelo   The Hand around the neck - Feat Angelo EmptyDim 15 Oct - 21:34


The hand around the neck
Here we are, trapped in the amber of the moment. There is no why. You are my prey.
An 1000, Lune 8, Jour 13
Angelo avait conscience de l’effet qu’il avait sur autrui, particulièrement les nouvelles recrues. Vivianne n’était pas avec eux depuis longtemps et il allait de soit que tomber nez à nez avec la Main du Roi, en tête à tête, seul à seul de la sorte, des suites d’une réunion aussi importante… cela devait avoir de quoi être intimidant.
Mais en toute honnêteté ? Cela amusait grandement le zora. Il trouvait intriguant qu’elle réagisse ainsi, si nerveuse, alors que sa vie promettait d’être donnée à l’Avatar, le seul et unique. Pourquoi avait-elle peur ? Personne, ici, n’avait peur de mourir. Oh, sauf peut-être quelques esclaves perdus, mais ceux-ci étaient promptement éliminés, puisque souvent considérés comme de vulgaires hérétiques.

Vivianne tenta maladroitement de se justifier, affirmant que ce serait en effet un honneur pour elle d’être tué au nom de l’Avatar. Angelo ne la quittait pas des yeux, cherchant la moindre faille, et cela la fit peut-être balbutier un peu, ou hésiter, allez savoir.
Elle termina en disant ne pas vouloir tout gâcher.

« Si tu es ici, parmi nous, c’est qu’Il t’a choisi. Douterais-tu de Ses choix ? » Non, certainement que non. Angelo l’avait écouté justifier le pourquoi du comment elle avait réagi si soudainement à la mention de Melka, ce n’était que pour partager ses connaissances à priori, elle qui, autrefois, voyageait énormément. Elle frappait sa poitrine du poing, solennelle et droite.

Angelo la regarda de haut en bas, puis de bas en haut, avec une expression blanche.
« Tu me rappelles une brindille, Vivianne. A te tenir trop droite, tu trembles comme une feuille morte. » Vivianne supposerait sans doute le contraire, mais Angelo avait l’œil. Il était de ces serpents qui observaient attentivement, terrés dans l’ombre, captant le moindre geste, la plus légère respiration. Toutefois, cela n’éveilla pas les soupçons du Seigneur-Main davantage ; en réalité, il savait qu’il devait actuellement l’effrayer et cela ne l’étonnait en aucun cas.

« Rappelle-moi depuis quand tu es avec nous ? » Demanda-t-il en portant une main à son menton sans la quitter des yeux. Son regard vipérin semblait juger le sien. « Si mes souvenirs sont justes, tu n’as pas même été une esclave. Tu t’es introduite magnifiquement au sein du clan. » Il plissa les yeux un tantinet.
« Tu dois être un atout remarquable pour en être arrivé là si rapidement. »
A noter que Angelo faisait exprès de la provoquer en partageant ce genre de propos ; ainsi, il jugeait comment Vivianne allait réagir, ou ce qu’elle répondrait. Il entendait bien analyser la moindre de ses paroles, et le plus faible de ses gestes.
MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________

Most people are nothing but pawns on a chessboard led by an unknown hand.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1386-angelo-arlaeron-in-

Jodariel Embarr
◈ Goron ◈
Jodariel Embarr

Disponibilité : Présent, aucune limite de RP et disponible partout!
Début de mon aventure : 24/04/2023
Messages : 62
◈ Bourse de rubis : 1010
Autres comptes : Vy Omniell / Trascer Citeri / Saphiaelle Toress
Avatar : Jeanne Goursaud Barbarians
Crédits : Pinterest
Quand la comédie ne suffit plus, il reste encore nous même
Titre : Poussières d'Etoiles
Race : Goron
Âge : 29 ans
Statut marital : Célibataire
Lieu de résidence : Dans une calèche itinérante, sinon à la Citadelle d'Hyrule. Actuellement aux Landes Sauvage
Métier : Comédienne par passion, espionne par besoins. Et ce besoin c'est d'être une Yiga infiltrée pour la Couronne d'Hyrule.
Allégeance : Hyrule
Religion : La Déesse Hylia
Inventaire : ○ Pouvoirs : Magie d'illusion
Charme physique : Permet à Jodariel de charmer plus facilement les gens. Ne fonctionne pas sur les autres mages de l'illusion ou quand son état est trop faible
Changement de voix : Modifie la perception de sa voix par les autres. Ne fonctionne pas sur les mages en illusion ou quand son état est trop faible.
Clone illusoire : Crée un clone imparfait intangible qui disparait à la première attaque porter sur Jodariel ou son clone. Nécessite un peu de préparation et ne peut être fait sous pression. Ne marche pas si la Goron est épuisée
○ Arme : Une dague en acier
○ Équipements :
Vêtements en cuire, nécessaire de maquillage, vêtements de comédies.
○ Monture :
Aucune monture mais possède un pigeon voyageur nommé RrrouRrrou Troisième du Nom.

The Hand around the neck - Feat Angelo Empty
MessageSujet: Re: The Hand around the neck - Feat Angelo   The Hand around the neck - Feat Angelo EmptyVen 8 Déc - 14:30

Feat   @Angelo Arlaeron  

The Hand around the neck - Feat Angelo- An 1000 / Lune 8 / Jour 13



La peur, l'angoisse, la crainte. Ce genre de sentiments accompagnent si souvent la vie des artistes, que cela devient parfois si facile de les oublier quand on obtenait le Saint Graal de la célébrité mais... Jodariel ne s'en était jamais réellement séparée. D'avoir si souvent eu la vie capable de lui rappeler qu'être heureuse n'était pas un acquis, mais un combat constant, l'on oubliait jamais vraiment ce trio qui créaient si facilement : Le doute.

Pourquoi est-ce que la vie lui rappelait donc sans cesse ses faiblesses? Lui rappeler sans cesse que survivre avait un prix? Celui de jouer la comédie, de se battre, encore et encore. Qu'avait-donc ainsi souhaitée cette maudite Hylia en lui infligeant le face à face avec Angelo? Ne pas le craindre? Ne pas avoir peur de lui? Ne pas angoisser? Ne pas douter? Impossible.

Chaque pièce de la comédie se devait être une première représentation, avec les mêmes sentiments initiaux, que l'on soit dans sa première danse, ou, peut-être ici... La dernière. Au moins la fille Embarr avait toujours été douée pour improviser, chercher dans son cœur les mots qui semblaient juste. Combien de personnes avait-elle conduit dans son lit, en tant que Poussières d'Etoiles en trouvant les mots justes? Combien de femmes avait-elle conduit au chantage par les bonnes déductions? Ici encore, il lui fallait trouver les clefs de sa survie.

Et non pas trouver les clefs des chaînes. Ou de la tombe.

Avalant difficilement sa salive face aux paroles de la Main, la Goron avait peur de s'être trompée. Nul doute que si elle continuait dans cette direction sans y trouver une parfaite pirouette, elle serait probablement exécutée pour hérésie... Au mieux. Trouvant le réflexe pour afficher l'indignation en faisant passer cela pour quelque chose de naturelle, Jodariel reprit directement.

"Douter de ses choix? Absolument pas! Je vous pris de m'excuser si mes pauvres mots pouvaient laisser présager un tel affront. Je suis juste simplement touchée par un si grand honneur."

Pour amplifier ses mots, la comédienne avait légèrement écarquiller les yeux, mis une main sur le haut de sa poitrine en inspirant profondément avant de parler. Créant ainsi une certaine, mais fausse, façon de sembler choquer qu'on puisse la croire pour une quelconque perdue dans la foi.

Tout du moins, s'il devait y avoir un foi qui l'avait perdue, c'était probablement celle d'Hylia, vue comment la merveilleuse lumière aimait la condamner aux ténèbres...

Reprenant ensuite un visage un peu plus neutre, essayant de cacher ses craintes qui se développaient au faite d'être observer de haut en bas comme un vulgaire morceau d'humanité à jeter en pâture. Craintes confirmés quand on lui jeta en pleine figure qu'elle montrait clairement de la peur.

Bon sang, c'était elle d'habitude qui était douée en micro-expression. Toute sa vie avait été faite pour travailler sa façon d’interagir avec les gens, et voilà qu'un serpent lui mordait la jambe pour prouver sa supériorité dans cette façon de faire. Pourquoi n'arrivait-elle pas à faire de même dans l'autre sens?

Car elle avait peur, tout simplement. D'Angelo, de ce qu'il pouvait lui faire... C'était clairement assez comme arguments. Que pouvait donc dire Jodariel à ce moment? Nier? C'était clairement stupide. On peut nier une supposition, une question. Mais plus difficilement une affirmation. Surtout que cette fois-ci, la fille Embarr n'avait pas réagit à l'instinct contre les paroles de la Main. Cela aurait fait trop faux, en plus de poser des soupçons sur le jeu global de l'espionne. Jouer la sincérité, pour une fois? Probable... Les meilleurs mensonges sont enrobées de vérités.

"C'est que... Vous êtes clairement une personne impressionnante... Que suis-je à côté de vous? En plus en face à face comme cela, après une telle réunion..."

Vrai regard fuyant, tête légèrement baissée par respect, mains jointes dont les doigts jouaient pour inspirer la notion de peur... Il fallait juste espérer que cela puisse laisser Angelo sur cette route et pas une autre...

Mais ce n'était clairement rien face aux questions et insinuations de la Main. Demandant alors des précisions sur son temps au sein des Yiga, la jugeant sur son arrivée, semblant s'amuser de tout cela, soulignant de potentielles qualités. En regardant ainsi droit dans les yeux du serpents, tout ce que pouvait voir Jodariel, c'était le faite d'être une proie dans ce petit jeu. Une proie qu'on analysait, pour savoir s'il fallait mordre en pleine gorge... Ou laisser couler.

Même en essayant de faire tout les efforts possible pour ne rien laisser transparaitre, quelques-uns de ses doigts se mirent à trembler, légèrement. La lèvre inférieur à se décaler de la supérieur dans un léger bruit presque inaudible... Avant que la comédienne ne reprenne la main de sur son propre corps. Retrouvant sa mine plus sérieuse, balayant devant elle d'un léger coup de main, décalant sa tête pour faire légèrement voler sa longue crinière. Peur, elle? Oui. Mais un numéro se doit d'être terminé par l'artiste, pas par le public.

"Je comprend votre jugement sur ma jeune présence. Quatre Lunes, c'est peu, et je ne peux contre-argumenter dessus. Mais j'offre une grande qualité dans ma façon de gérer mes tâches à la lettre. J'offre un service total." Il fallait mettre de la confiance dans sa voix, une pointe de flamme dans ses yeux. "Je ne dis pas que je suis parfaite, car ce serait insulter bien des choses, et je comprend mes faiblesses comme je vous en fais part sur le côté militaire... Mais j'utilise chaque jour mes forces dans cet entourage, pour l'Avatar et notre Seigneur."

Posant ensuite sa main sur son coeur, relevant la tête de nouveau, essayant d'afficher une grande fierté, elle reprit.

"Je suis dévouée, Angelo. Je fais ce que j'ai à faire, et je ferais toujours ce que l'on me demande de faire. J'obéis, et je le fais avec toute ma volonté."

Maintenant, il fallait juste espérer que cela fonctionne bien, comme discours... Et surtout, ne pas trembler de nouveau...

Quitte à être une feuille, autant ne pas être arracher de l'arbre.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Angelo Arlaeron
◈ Zora ◈
ー Membre du Staff
Angelo Arlaeron

Début de mon aventure : 29/10/2021
Messages : 237
◈ Bourse de rubis : 3308
Autres comptes : Mélody ♛ Xanto ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Rebecca ♛ Aleksander
Avatar : Lee Taemin
Crédits : Sharit
.
Titre : Main du Roi
Race : Zora
Âge : 27 ans
Statut marital : Célibataire
Lieu de résidence : Landes Sauvages
Métier : Main du Roi
Allégeance : Mal
Religion : Culte de l'Avatar
Inventaire : ◈ Pouvoirs
↝ Magie Élémentaire : Spécialisation Vent.

Empreinte Foudroyante : Angelo est capable d'imbiber des objets, surfaces ou armes de foudre. Cela lui permet d'électrifier tout ce que ses doigts touchent. Sa peau doit être en contact avec la surface en question. La puissance de la foudre imbibée dépend de la volonté du Zora. Plus il insuffle d'électricité, plus il s'épuise. Qui plus est, ce pouvoir est un couteau à double-tranchant pour Angelo ; selon la surface touchée ou la situation, il peut se retrouver gravement blessé.

Extensions Électriques : En lien avec son précédent pouvoir, Angelo est capable d'utiliser les fausses griffes métalliques qui décorent ses doigts pour créer des fouets électriques plus ou moins longs. Il peut utiliser cette capacité pour frapper ses ennemis à légère distance. Les liens ne peuvent pas dépasser une trentaine de centimètres et sont dangereux pour le Zora. La proximité de la foudre à la peau de ses doigts engourdit souvent la main utilisée et l'empêche de réitérer l'attaque de suite.

Cage Fulgurante : Le pouvoir le plus épuisant pour Angelo ; il est capable d'utiliser la foudre pour encager une cible. Cela lui demande énormément de concentration et un contact visuel avec l'adversaire en question. Il n'utilise cette technique qu'en dernier recours, puisqu'il se retrouve intensément fatigué sitôt la cage invoquée. La prison ne peut toutefois dépasser une certaine taille et il n'est capable d'emprisonner qu'une personne ou deux très près l'un de l'autre. Qui plus est, la cage ne dure jamais bien longtemps.

◈ Arme
↝ Couteau de lancer d’acier x 3 - [ Perce une armure légère - Rapide ].

◈ Affiliée
Angelo possède un serpent baptisé Kara. Il s'agit d'une femelle longue et fine aux écailles noires. Des reflets bleus sombres et verts forêts sont visible sur sa surface. Elle est souvent autour du cou du Zora ou d'un de ses bras.

The Hand around the neck - Feat Angelo Lezateam

The Hand around the neck - Feat Angelo Empty
MessageSujet: Re: The Hand around the neck - Feat Angelo   The Hand around the neck - Feat Angelo EmptyVen 9 Fév - 19:48


The hand around the neck
Here we are, trapped in the amber of the moment. There is no why. You are my prey.
An 1000, Lune 8, Jour 13
Il n’était pas si anormal d’être ainsi déstabilisé par la présence du Seigneur-Main. Angelo connaissait l’effet qu’il faisait sur les autres ; il savait que celui-ci était rarement positif. Il inspirait la peur et cela lui suffisait— lui plaisait. Il aimait l’effet qu’il avait sur autrui, aussi dévastateur ou subtil soit-il.

Le zora observait Vivianne avec un certain amusement et, à n’en pas douter, beaucoup de hauteur. Il la voyait si petite, fragile et insignifiante. Lorsqu’il reprenait ses propos, elle tremblotait, juste subtilement, juste un instant, rien de vraiment évident, mais pour l’œil vipérin du Yiga, c’était remarquable.
Elle n’était absolument pas à l’aise dans la situation où elle se trouvait. Elle voulait fuir, disparaître, se volatiliser. Cependant, c’était impossible ; Angelo la tenait entre ses griffes. Métaphoriquement… pour le moment.

Elle admit le trouver impressionnant, demandant ce qu’elle était à côté de lui.
« Un insecte. Comme tous les autres. » Dit-il tout bas, sans aucune gêne ni retenue. Pourquoi s’enquiquiner d’être discret ? Tous les Yigas savaient ce qu’ils pensaient d’eux, encore plus lorsqu’ils étaient bien bas sur l’échelle. Il esquissa un sourire suffisant en prononçant ces mots d’ailleurs, satisfait de la faire sentir aussi petite qu’elle l’était dans son regard.

En dépit d’une évidente peur – elle jouait bien la comédie, Angelo ne le constata pas particulièrement – Vivianne décida de mettre de la passion dans ses propos en parlant ensuite de la qualité de son service et de sa dévotion. Elle posa une main sur le cœur, appuyant ainsi sur la véracité de ses paroles.

Une demi-seconde s’écoula à peine. Angelo fit un mouvement brusque, sec, plus vif que la morsure d’un cobra : il attrapa violemment la mâchoire de la Yiga, enserrant sa peau entre ses griffes sans pour autant la creuser (bien que cela devait piquer un peu, le métal de son accessoire creusant un tantinet ses joues). Il approcha son visage du sien avec dominance et menace.
« C’est "Seigneur-Main" pour toi, Vivianne. » Il appuya un tantinet sur son emprise, avant de la lâcher aussi sèchement, écartant grandement les doigts de la main avant de les mouvoir de sorte à émettre un craquement sinistre qui fit écho dans le couloir. « Ne me le fait pas répéter. »

Le respect.
Voilà quelque chose qu’Angelo avait à cœur. Oh, non, pas le respect gagné par confiance, bravoure et partenariat avec ses pairs, mais bien le respect gagné d’une main de fer, par la frayeur, la dominance et l’omniprésence évidente de son intelligence et son importance. Rares étaient les individus qui avaient le mérite de l’appeler par son prénom et Vivianne n’en faisait pas partie.

« Ta fidélité reste encore à prouver, petit oiseau. » Il leva le menton, l’observant avec une pointe de dédain. « Nous verrons bien sur quel pied tu danses lors de la bataille. J’entends bien avoir de bons retours à ton sujet. » Il plissa les yeux, scrutant son regard pour y déceler la moindre faille.
« Sur ce, dispose. »
Il ne lui donnait pas l’autorisation. Il en avait assez de tergiverser avec elle.
MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________

Most people are nothing but pawns on a chessboard led by an unknown hand.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1386-angelo-arlaeron-in-

Contenu sponsorisé



The Hand around the neck - Feat Angelo Empty
MessageSujet: Re: The Hand around the neck - Feat Angelo   The Hand around the neck - Feat Angelo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Hand around the neck - Feat Angelo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Never really know who you can trust! feat. Angelo
» Come together (Angelo)
» Angelo Arlaeron
» What’d I Miss feat. Einar
» Angelo Arlaeron ✡ The world is cruel. It does not have to be ugly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of Hyrule :: ― Royaumes Naissants ― :: Royaume des Landes Sauvages :: Cité Gerudo-
Sauter vers: