Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 This is how villains are made ↬ PV Trascer

Aller en bas 
AuteurMessage

Xanto Odair
◈ Twili ◈
ー Membre du Staff
Xanto Odair

Disponibilité : Présente.
Début de mon aventure : 28/01/2021
Messages : 962
Couleur RP : #812679
◈ Bourse de rubis : 5821
Autres comptes : Mélody ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Rebecca ♛ Aleksander
Avatar : Colin O'Donoghue
Crédits : Sharit [Avatar] Zelda [Moodboard]
This is how villains are made ↬ PV Trascer 220q
Titre : Noble
Race : Twili
Âge : 30 ans
Statut marital : Veuf
Lieu de résidence : Inconnu
Métier : Ex-conseiller de Midona
Allégeance : Anti-Couronne (Metzli)
Religion : Laïque
Inventaire : This is how villains are made ↬ PV Trascer B7fe51877053100053908e58caa19988

Pouvoirs
Il peut provoquer une sensation d'étouffement à sa cible, sans même devoir la toucher. Toutefois, il doit avoir un contact visuel avec sa proie et ne peut maintenir l'emprise s'il ne peut plus garder les yeux sur elle.

Xanto peut se téléporter, il ne peut toutefois le faire que dans un rayon limité et cela l'épuise énormément.

Il peut provoquer une onde de choc repoussant les ennemis, celle-ci peut être plus ou moins puissante selon sa volonté. Néanmoins, peu importe l'intensité, l'onde est une lame à double-tranchant qui heurt aussi la main qu'il utilise.

Talent
Xanto est immunisé aux magies psychiques. Bien qu'un mage psychique suffisamment compétent puisse passer outre ses barrières, le lambda des mages ne peut s'introduire dans son esprit.

Armes
Une épée en acier ainsi qu'une dague.

Affilié
Xanto possède un corbeau baptisé Askaladd.

Autres
Xanto possède un Fragment d'Ombre, récupéré au cœur de Firone pendant une quête de longue haleine.

This is how villains are made ↬ PV Trascer Empty
MessageSujet: This is how villains are made ↬ PV Trascer   This is how villains are made ↬ PV Trascer EmptyVen 20 Oct - 20:37


This is how villains are made
There lies my sanity. There goes my mind, I could not save. I don't trust what I see right in front of me. I don't know who to betray.
An 1000, Lune 8, Jour 28
Le tintement des rubis dans la bourse en tissu arracha un sourire au capitaine du navire. Très bien, dit-il, vous pouvez monter.
Xanto grimpa comme passager pseudo-clandestin sur ce bateau en direction d’Abyssal. Cela faisait plusieurs jours qu’il avait été obligé de fuir Metzli, mais tout en lui hurlait d’y retourner. Il avait toujours considéré sa terre natale comme si précieuse et chérie, lui étant obligatoirement et funestement destinée. Elle était son foyer, son berceau ; son précieux, là où reposait son trône légitime, dorénavant ruiné par une intervention mystique de quelque nature étrangère.
Au diable les conséquences. Il devait y retourner.

En dépit des avertissements et arguments de son seul et unique ami, son frère de toujours et à jamais, Xanto franchit la distance entre leur refuge et Portia, en Hyrule. Là-bas, baigné dans une lumière devenue malheureusement familière, le twili décida de dénicher une embarcation à direction de Metzli. Celles-ci n’étaient pas nombreuses, surtout depuis cette manifestation magique qui avait ébranlé les terres alentours.
La nouvelle avait rapidement fait le tour des terres avoisinantes : le tremblement de terre avait secoué les montagnes et alerté les villages aux abords de Metzli. De nombreux marchands se gardaient bien de s’y faufiler, même pour y vendre quoi que ce soit. Heureusement, Xanto trouva un gaillard suffisamment brave pour faire la route – ou suffisamment cupide pour se laisser tenter par un millier de rubis bien gras.

Solitaire, le cœur bercé d’ombre, l’ancien conseiller, dorénavant déchu et paria à sa patrie, passa outre les frontières de lueur pour se retrouver, bientôt, dans la pénombre habituelle de son pays d’origine. Il avait troqué ses vêtements chics de cuir onéreux et de tissus brodés pour une tenue plus modeste et légère, qui camouflait bien sa silhouette. Une cape de piètre facture lui couvrait les épaules. La capuche, spacieuse, tombait suffisamment au-devant pour camoufler la majorité de son faciès, sans pour autant l’aveugler. Le camouflage parfait pour se faufiler en Metzli ; car c’était là la tenue de la majorité de la populace ici, toujours pressée à se cacher, à passer inaperçu, à disparaître.

Les yeux bleus du twili se dirigèrent vers l’immense forteresse qui gouvernait Abyssal. Ici, il ne pouvait pas être plus éloigné d’Itzal. En théorie, du moins en Metzli, c’était l’endroit le plus sûr pour lui. Ou du moins le pensait-il…
C’est en passant près de la porte entrouverte d’une auberge bruyante que Xanto constata que Midona était on ne peut plus déterminée à le retrouver : son image était placardée partout. Il était considéré comme un traître à la couronne et une seule chose l’attendait pour cela : la peine de mort. Il se stoppa devant ce dessin ô combien ressemblant, qui l’exigeait non pas mort ou vif, mais bien vivant.
Midona voulait donc le tuer de ses propres mains.
Un hiver se mit à naître dans sa poitrine. Comment en était-il arrivé là ? Il se rappelait tout. Il avait été si imprudent. Son amour pour Pavetta avait-il été l’élément déclencheur de sa faiblesse ? Tout allait si bien, jusque là. Tout allait dans son sens, puis, la blonde était apparue, brouillant sa vision d’un éclat solaire bien trop lumineux. Il s’était laissé avoir. Cette idée lui voila le regard d’une ombre de regret, et de colère.

Entrer dans la taverne était hors de question. Il passa son chemin sans retirer l’affiche. L’enlever attirerait les soupçons ; il ne devait pas se faire remarquer. Traversant la basse-ville, le twili traça son chemin sans rien demander à personne, jusqu’à soudainement s’immobiliser. Du coin de l’œil, il avait cru voir une silhouette familière.
L’hiver continuait de grandir en lui. Ses racines, profondes et acérées, creusaient leur chemin. Il serra la mâchoire. Ce n’était que son imagination ; rien de plus.
Reprenant le pas, Xanto s’engagea sur le chemin montagneux qui permettait d’accéder à la ville haute. Ses bottes glissaient sur la terre humide, témoignant d’une pluie récente. En rejoignant la cité là-haut, il pourrait sans doute dénicher un cheval et poursuivre sa route vers Itzal, à ses risques et périls.
Mais voilà que ce sentiment étrange revint. L’impression d’être observé ; suivi. Inconfortable, le corbeau s’immobilisa sur une corniche donnant une vue imprenable sur la Mer des Cieux. Faisant mine d’observer le paysage, il écoutait, en réalité, les sons derrière lui, une main sur l’épée bien camouflée sous sa cape. Il se tenait prêt à frapper. Il ne ferait plus confiance. Plus jamais.

L’hiver était là, devenu toundra.
MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________

A man unwilling to fight for what

He want deserves what hegets

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1013-xanto-odair-a-phoen

Trascer Citeri
◈ Twili ◈
Trascer Citeri

Début de mon aventure : 22/01/2022
Messages : 103
Couleur RP : #ff66ff
◈ Bourse de rubis : 2255
Autres comptes : Vy Omniell
Avatar : Luke Evans
Crédits : Sharit
//
Titre : Le chevalier du déclin
Race : Twili
Âge : 26 années
Statut marital : Lié à Anju
Lieu de résidence : Avec Anju
Métier : Protecteur
Allégeance : Metzli, plus particulièrement Xanto
Religion : Athéiste
Inventaire : ○ Magie : Aucune

○ Arme :
- Epée longue
Bouclier
○ Equipements :
Aucun équipement
○ Monture :
Isgnor, un cheval

This is how villains are made ↬ PV Trascer Empty
MessageSujet: Re: This is how villains are made ↬ PV Trascer   This is how villains are made ↬ PV Trascer EmptyVen 8 Déc - 19:26

This is how villains are made - Ft Xanto Odair
Année 1000, Lunes 8, 28èmes jour


Changer...

C'était quelque chose de si étrange. Trascer avait l'impression de perdre de vue la personne qu'il était. La tête en plein dans les manigances de son pays, changeant d'allégeance au grès du vent ou de la force. Il n'y a même pas une Lune, c'était du côté de Xanto qu'il se trouvait, dans l'espoir de ramener un avenir plus grand à son pays de cœur. Mais aujourd'hui... Il se devait de le traquer.

L'honneur, chose si importante d'habitude pour lui ne semblait qu'un vulgaire fagot de bois finissant sa vie dans les flammes. Chevalier? Il ne l'avait jamais été. Rebelle? Ce n'était qu'une imbécilité. Il n'était qu'un simple guerrier, un outil. Pour Anju, et que pour elle. Il était temps d'ouvrir les yeux pour le dernier des Citeri, après tout la vie n'était pas fait de romans de capes et d'épées. Si c'était le noble félon, celui qu'il avait servit, qui devait être ramené devant Midona pour sauver sa tête et vivre avec sa belle aux cheveux noirs de jais...

Alors qu'il cracherait à la tête de son passé.

Il avait obtenu trois semaines de la part de sa Reine pour se reposer, voir son bras se soigner et repartir pour la traque. Ce n'était pas énorme, mais c'était amplement suffisant. Heureusement que le guerrier était ambidextre, car ce genre de blessure ne guérissait jamais réellement, cela restait une souffrance latente. Ainsi avait-il profité de chaque jour possible pour s'entrainer quand son corps le supportait... Mais aussi pour initier sa traque. Le bon côté des choses quand on décide de mener une rébellion, c'est d'avoir la possibilité d'avoir des yeux et des oreilles en Hyrule mais aussi à Metzli. Envoyer des lettres, quelques rubis dans l'enveloppe. Ou parler d'un service, une dette à rendre. Il restait encore le chantage, quand on passait dans le camps de la couronne... Autant de moyens différents de faire ouvrir les yeux aux citoyens lambda comme aux personnes un peu plus importante qui possédaient quelques serpents dans leurs placards.

Cela offrait au guerrier sans honneur une certaine marge. Pas parfaite, bien entendue, mais c'était toujours utile. Si Xanto avait réussit à le débusquer, il y a plus de deux lunes de ça, le contraire se réalisera, à n'en point douter. L'Homme acculé doit toujours se déplacer et être vu. Il ne connaissait que trop bien ce tracas. Pour avoir été dans une place comme celle-ci, bien que moindre. Au moins la reine n'avait pas eu l'envie d'avoir spécifiquement sa tête à l'époque... C'était ironique, l'existence. Utiliser les même armes qui fût utiliser contre vous, pour chercher un autre. Tout en anticipant tout contre, car vous connaissez déjà bien des tours.

Depuis le début de sa traque, Trascer avait adopté une tenue bien plus discrète. S'il devait suivre quelqu'un, chasser, ce ne serait pas avec de l'armure étincelante. Mais quelque chose de bien plus sombre. Une cape, une capuche plutôt qu'un heaume brillant. Dans la nuit cela devenait une ombre, de jour il était plus simple de disparaitre derrière les habitations et les auberges. Il avait dût demander quelques conseils pour gérer au mieux sa chasse, mais après tout, le dernier des Citeri restait un bon élève.

Jusqu'à obtenir enfin des informations, non loin de la fin de la Lune. Il avait reçu une lettre, une réponse alors qu'il patrouillait à cheval vers une des villes du Royaume. On avait aperçu l'ancien Seigneur, le traitre. Un bateau en direction de Metzli. En d'autre termes, en d'autres termes, en direction d'Abyssal. Finalement, avoir crée quelque liens à Portua ainsi qu'avec divers Pirates ou engeances du crimes semblait enfin payer! Et vue la folie qu'avait pût apercevoir Trascer dans les yeux de son ancien Seigneur le jour de la destruction partiel du Château, l'imaginer revenir au pays par la petite porte, et surtout par Abyssal. Est-ce que cela sonnait si fou, finalement? Quand on avait plus rien à perdre, quand on était traqué, qui pouvait nous attendre si proche de la gueule du loup? Ou, avec Midona, de la Louve

Reprenant bien vite les rennes d'Isgnor, la guerrier dont la seule fidélité à présent était pour Anju, se dirigea vers la Cité portuaire des Twili. S'il se dépêchait, il pourrait arriver dans les temps. Certainement pas au moment où le bateau irait pour amarrer, mais au moins pour mieux suivre, mieux traquer Xanto. S'il pensait que sa volonté de traquer quelqu'un serait envers son ancien Seigneur...

Il aurait clairement voulu que les choses soient différentes. Plutôt traquer les assassins de ses parents, les mercenaires qui avaient faillit le tuer... Pas quelqu'un à qui il avait mis sa confiance, qui avait fait des efforts pour lui...

Le destin était stupide, l'avenir tragique. Mais dans la grande danse de la vie, tout ce que savait Trascer, c'était qu'il n'avait jamais vraiment été décisionnaire de quoi que ce soit, mais juste un suiveur. La Reine lui avait donné un ordre, et pour sa survit et celle d'Anju... Il obéirait.

Ainsi s'était-il rendu à Abyssal. Cachant du mieux possible son visage. Faisant en sorte de ne jamais marcher sur le devant de la scène. Tout en bordure. Proche des ombres. Qu'un chevalier comme lui soit maintenant condamné à agir ainsi... Si d'ordinaire il aurait pût se sentir dégouter... Il fallait bien se rendre à l'évidence, il avait changé. Pour le mieux, mais probablement aussi pour le pire...

Que pourrait bien penser Anju, de tout cela? En espérant qu'elle ne soit pas déçue... Ou pire...

Soupirant, il remarqua une silhouette au loin. Proche d'une taverne. Une silhouette qu'il connaissait bien finalement pour l'avoir déjà vue apparaitre comme une ombre plusieurs fois.

Xanto Odair.

Disparaissant alors derrière une foule en déplacement pour trouver une meilleure position, le guerrier commença alors sa traque. Suivant du mieux qu'il pouvait son ennemie. Ainsi, devait-il le ramener pour sa majesté... Ce ne serait clairement pas quelque chose de facile. Il n'avait pas d'armes à distance, et clairement il aurait été terriblement mauvais dans cette façon de se battre. Il pouvait amplement faire le boulot à l'épée mais... Son adversaire était un bon utilisateur de la magie, il ne fallait surtout pas l'oublier.

Continuant de marcher, passant alors de la basse ville au trajet de la haute, Trascer savait que quelque chose n'allait pas. Son ancien Seigneur au pas pourtant certain changeait un peu de trajectoire. Pour se déplacer vers une corniche, pour observer l'immensité du vide et de l'eau.

Il savait? Probablement. Pourquoi se mettre d'un coup à observer l'eau alors que juste avant il était sur un bateau? Pour la vue différente? Foutaise... Et même s'il ne savait pas, si l'occasion de frapper était si belle dans le dos de quelqu'un...

Ce changement...

Devenir ce qu'il détestait tant...

Il n'était pas prêt à se détruire à ce point la. Xanto avait beau être son ennemi aujourd'hui, il était un allié hier et... Quelqu'un qui lui avait offert une main aidante pour revoir Anju. Retirant la main de son fourreau, gardant plusieurs pas de distance, il vint à retirer sa capuche, s'avançant pour se mettre à la hauteur de son ancien Seigneur, quelques mètres de distances, le regard lui aussi perdu dans la Mer des Cieux.

"Vous savez pourquoi je suis la, je suppose, Seigneur Xanto." Dit-il, une pointe de regret dans la voix, regardant toujours face à lui. "J'espère que vous comprendrez que ce n'est pas contre vous. Mais pour mon propre chemin, que j'agis ainsi."

Un soupire, un ricanement, une toux. Même si le corbeau le croyait, en avait-il quelque chose à faire finalement, lui qui voulait devenir le Roi, risquant de se retrouver comme étant le pendu?

"J'aurai voulu espérer voir ce lendemain plus brillant, derrière vous, Xanto. Mais... Ce lendemain n'existe plus. Je suis obligé de vous arrêter, au nom de la Reine."

Enfin, il se tourna vers le Twili, main sur le pommeau de sa lame.

"Je suppose qu'il faudra tragiquement en arriver au combat, n'est ce pas? Alors... En garde."



Revenir en haut Aller en bas

Xanto Odair
◈ Twili ◈
ー Membre du Staff
Xanto Odair

Disponibilité : Présente.
Début de mon aventure : 28/01/2021
Messages : 962
Couleur RP : #812679
◈ Bourse de rubis : 5821
Autres comptes : Mélody ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Rebecca ♛ Aleksander
Avatar : Colin O'Donoghue
Crédits : Sharit [Avatar] Zelda [Moodboard]
This is how villains are made ↬ PV Trascer 220q
Titre : Noble
Race : Twili
Âge : 30 ans
Statut marital : Veuf
Lieu de résidence : Inconnu
Métier : Ex-conseiller de Midona
Allégeance : Anti-Couronne (Metzli)
Religion : Laïque
Inventaire : This is how villains are made ↬ PV Trascer B7fe51877053100053908e58caa19988

Pouvoirs
Il peut provoquer une sensation d'étouffement à sa cible, sans même devoir la toucher. Toutefois, il doit avoir un contact visuel avec sa proie et ne peut maintenir l'emprise s'il ne peut plus garder les yeux sur elle.

Xanto peut se téléporter, il ne peut toutefois le faire que dans un rayon limité et cela l'épuise énormément.

Il peut provoquer une onde de choc repoussant les ennemis, celle-ci peut être plus ou moins puissante selon sa volonté. Néanmoins, peu importe l'intensité, l'onde est une lame à double-tranchant qui heurt aussi la main qu'il utilise.

Talent
Xanto est immunisé aux magies psychiques. Bien qu'un mage psychique suffisamment compétent puisse passer outre ses barrières, le lambda des mages ne peut s'introduire dans son esprit.

Armes
Une épée en acier ainsi qu'une dague.

Affilié
Xanto possède un corbeau baptisé Askaladd.

Autres
Xanto possède un Fragment d'Ombre, récupéré au cœur de Firone pendant une quête de longue haleine.

This is how villains are made ↬ PV Trascer Empty
MessageSujet: Re: This is how villains are made ↬ PV Trascer   This is how villains are made ↬ PV Trascer EmptyVen 22 Déc - 23:50


This is how villains are made
There lies my sanity. There goes my mind, I could not save. I don't trust what I see right in front of me. I don't know who to betray.
An 1000, Lune 8, Jour 28
Bien entendu que Xanto savait que quelqu’un le suivait. L’hiver – toundra – en lui s’agitait déjà, convaincu que tous les signes ne mentaient pas ; on le suivait, on l’observait, diantre ! On se préparait même à l’assassiner. Les intentions étaient sombres, évidentes et peut-être méritées. Xanto ne saurait pas dire s’il méritait de mourir, d’être assassiné tel un vulgaire porc à l’abattoir pour ses crimes…
Mais une chose était sûre ; il n’avait pas l’intention de rendre l’âme aujourd’hui.

L’homme qui le suivait – oh quelle surprise, il s’agissait de Trascer, qui l’avait tant aidé et qui, soudain, se retournait contre lui pour mériter sa liberté et protéger sa chère Anju – se positionna à ses côtés, observant le même horizon que lui, l’œil doux-amer, sans doute attristé de devoir en venir là. Et où donc ? Aux armes. Il eut beau parler, exprimer ses sentiments et s’estimer navré, Xanto n’était pas dupe ; bientôt, sa lame serait dégainée et Xanto devrait se défendre contre ce qui avait été, peut-être, un ami.

Il se rappelait de Pavetta. Cet été qui avait tenté de s’immiscer dans l’automne qu’il était. Il avait été si naïf, si sot de se laisser ainsi transporter… Pour une raison obscure, il avait cru, si brièvement, que Pavetta pourrait le rendre heureux. Que, qui sait, elle pourrait lui faire oublier ses problèmes. Comment une femme si faible et insignifiante pourrait éclipser le trône sombre de Metzli de son esprit ?
Il avait été stupide, et s’était égaré. Y penser suscitait une réelle frustration en lui.
Aujourd’hui, il se sentait bien plus hivernal que jamais – son cœur fermé à tout, outre à son seul et unique frère d’arme qui en valait la peine, et ceci était Cardan. Il refusait dorénavant d’accorder ni confiance ni promesse à qui que ce soit. Personne n’aurait plus ce privilège. Plus jamais.

Ses oreilles sillèrent. Trascer s’était tourné vers lui. Xanto, le visage fermé et grave, daigna tourner ses yeux céruléens vers le twili qui avait sortit son épée. Il devinait déjà que l’ancien conseiller ne daignerait pas se laisser si bêtement assassiner.
« Tu me déçois, Trascer. Midona a su s’immiscer sous ta peau ; et tu l’as laissé faire. » Le dégoût se notait dans la voix de Xanto. Il en avait assez de faire des sentiments, des histoires, des hésitations. Trascer avait été un acolyte digne de ce nom, un fidèle limier qui avait fait son lot de travail. Dorénavant, il était le chien de garde de Midona. Soit ! C’était son choix. Un choix qu’il allait regretter. « Ainsi, tu te rabaisses à te retourner contre ton maître. Pathétique. » Il fit quelques pas en arrière, dégainant sa propre épée, prêt à l’utiliser.

« Prends garde aux ennemis que tu te fais, Trascer ! » Lança-t-il en contournant le Citeri de sorte à ne plus se tenir si près de la corniche – supposant que le twili pourrait si simplement le pousser s’il était imprudent. Il leva son épée, brandissant la lame vers son ancien allié. « Je te l’accorde ; j’ai mes défauts. Cependant, j’avais bel et bien protégé le lieu de repos de tes parents. » Il fronça les sourcils, sincèrement outré par la tournure des événements. « Toutefois, j’ai aussi pris mes précautions. Si tu oses dresser ta lame contre moi, je m’assurerai que leurs tombeaux soient profanés. » Il leva le menton sans le quitter du regard. Il voulait un ennemi ? Oh, il l’aurait. Il ne fallait pas le chercher.

« Tu me rappelles un chiot. Incapable de rester loyal à une cause. Tu oscilles entre deux, ignorant trop où est ta voie ; alors tu prends la plus sûre des deux, mais pas la plus juste. » Il eut une pensée pour Anju. Est-ce que l’intervention de Trascer, prêt à l’abattre, signifiait que Anju lui tournait également le dos ? Difficile à dire. Il devrait rester prudent à ce sujet. « Néanmoins, si tel est ton choix, alors je n’hésiterai pas à croiser le fer. »
Aucune belle parole ; seulement une promesse.
MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________

A man unwilling to fight for what

He want deserves what hegets

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1013-xanto-odair-a-phoen

Contenu sponsorisé



This is how villains are made ↬ PV Trascer Empty
MessageSujet: Re: This is how villains are made ↬ PV Trascer   This is how villains are made ↬ PV Trascer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
This is how villains are made ↬ PV Trascer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trascer Citeri
» Summit meeting (Trascer)
» Trascer Citeri, une aventure ambitieuse.
» Hope in the middle of the ruins • Trascer Citeri
» Trascer Citeri, des liaisons houleuses avec le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of Hyrule :: ― Royaume de Metzli ― :: Région de Faron :: Abyssal-
Sauter vers: