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Disponibilité : Disponible. Début de mon aventure : 25/02/2024 Messages : 32 ◈ Bourse de rubis : 134Autres comptes : Zelda, Arianne, Kahlan, Cirilla, Eluna & Margaery. Avatar : Mecia Simson Crédits : aslaug (avatar) awona + fassophy (sign)Titre : Œil de l'Avatar, prêtresse et Chamane Yiga. Roturière de naissance. Race : Piaf possédant des ailes blanches aux reflets roux au soleil. Âge : 36 ans (8/2/964). Statut marital : Célibataire, veuve. Lieu de résidence : Landes Sauvages, restreinte dans le palais et ses quartiers personnels. Métier : Prêtresse et Chamane du Clan Yiga. Allégeance : Avatar du Néant / Clan Yiga. Religion : Avatar du Néant.Inventaire : Domaine magique : Magie de l'esprit || Spécialisation : Divination.
◈ Œil de l'Avatar : Difficile à comprendre, difficile à supporter, voilà un don qui est apparu tardivement pour Kara. Sans prévenir, aléatoirement, son esprit reçoit des signes ou bien des directives qu'elle interprète comme étant liées à la volonté de l'Avatar du Néant. Ces signes se traduisent par des images, des sons, des odeurs ou bien tout simplement des visions qui lui parviennent sans qu'elle ne puisse contrôler la venue. Les sensations lui paraissent parfois plus vraie que nature, ce qui rend le don de l'Œil de l'Avatar particulièrement impressionnant.
Vulnérable pendant qu'elle est plongée dans ses visions, Kara n'est qu'une poupée de chiffon qui ne peut agir dans la réalité. Lorsqu'elle revient à elle, la Chamane est désorientée, comme réveillée d'un long et profond sommeil ; puis viennent ensuite les migraines. Plus ou moins fortes selon la puissance des « murmures divins », Kara est bien souvent obligée d'observer un moment de repos allant jusqu'à parfois plusieurs heures.
◈ Messagère de la mort : Si son premier et principal don lui permet d'intercepter les signes divins qui lui viennent selon elle directement de la Divinité du Néant qu'elle sert, Kara possède également un deuxième don lui aussi, difficile à supporter. En effet, pressentir la mort est quelque chose d'impressionnant à vivre puisque, lorsque ce don se manifeste (là encore, de façon aléatoire et non-contrôlée), Kara ressent la mort arriver comme si cela lui arrivait à elle. Elle est capable de pressentir le trépas d'une personne dans les alentours de plusieurs dizaines de kilomètres, lui faisant alors ressentir la sensation de mourir dans les circonstances qui devraient arriver.
Ce qui fait que ce don est difficile à supporter, notamment psychologiquement, puisqu'elle doit puiser dans ses forces pour réussir à passer outre le fait qu'elle s'est presque sentie mourir. Kara peut être également tétanisée pendant quelques minutes lorsque les ressentis disparaissent, lui laissant seulement un goût amer dans la bouche et des étourdissements.
◈ Liseuse de rêves : Un des dons les plus énergivores et qui demande une certaine concentration. Kara peut connaître les rêves faits durant la nuit d'une personne ou même s'introduire en son sein afin de le vivre en même temps que sa cible pendant son sommeil. Elle ne pourra toutefois jamais intervenir à l'intérieur et n'en sera qu'une simple spectatrice.
Mais pour faire usage de ce pouvoir, Kara devra avoir un contact physique avec la personne ciblée le temps de la connexion et de la maintenir. Par ailleurs, maintenir le lien entre le rêveur et Kara lui demande une grande énergie et une concentration assez conséquente. La moindre agitation ou le moindre bruit peut lui provoquer une perte de connexion voir délier son lien avec sa cible. Parmi les contrecoups les plus dangereux, Kara peut s'exposer à des risques de perte de mémoire temporaire voir même avoir la sensation que ses propres rêves deviennent confus et se retrouvent entremêlés avec les rêves d'une autre personne qui est passée entre ses mains de liseuse. Il n'est pas rare de la voir saigner du nez quand elle fait usage de ce pouvoir.
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Sujet: Kara ⊰ Shadows in the dark Mar 19 Mar - 9:19
Kara Avani
Shadows in the dark
◈ Nom de famille/Titre : Réponse. ◈ Prénom(s) : Réponse. ◈ Âge : Réponse. ◈ Race : Réponse.
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Chronologie
◈ Elle sera faite au propre bientôt.
- An 964, Lune 2, Jour 8 : Naissance de Kara à Melka. - An 964 - 979 : Kara fait des allers retours à Melka/Citadelle d'Hyrule pour vendre le fruit des récoltes de sa famille avec son père. - An 979 : Croisade Sanglante, elle est la seule survivante de sa famille. - Elle se rend ensuite à la Citadelle d'Hyrule et y vit, essayant de survivre dans la rue. - An 999 : Au Millénaire de l'Unification, elle rencontre un Goron, Kogrim, son sauveur alors qu'elle est attaquée par un Yiga. - An 1000, Lune 2, Jour 4 : Kara épouse son sauveur, un goron baptisé Kogrim. Il devient sa bouée de sauvetage et grâce à lui, elle voit à nouveau la lumière. Ils s'installent à Célesbourg. - An 1000, Lune 3, Jour 14 : Kara réalise être enceinte. La nouvelle réjouit le couple. En dépit des horreurs passées, la piaf pense enfin être libérée de ses maux et pouvoir revivre. - An 1000, Lune 4, Jour 1 : Une seconde lune de sang frappe le monde. Kara, frappée d'une insomnie, observe l'extérieur avec horreur. Kogrim est prisonnier du cauchemar. Il ne se réveillera jamais. - An 1000, Lune 5, Jour 28 : Le mariage de la reine Zelda est célébrée. Kara ne s'y rend pas. Elle sombre dans des ténèbres bien trop familières, seule avec ce bébé qui grandit en elle, seule dans cette bien trop grande maison. - An 1000, Lune 6, Jour 2 : Une énième malédiction frappe Kara : en plein cœur de la nuit, elle perd son enfant à venir. La douleur est insoutenable et elle tombe malade des suites de l'événement. - An 1000, Lune 6, Jour 13 : Alors qu'elle divague et souffre depuis plusieurs jours, elle est frappée d'une vision soudaine. Elle se sent appelée par une force supérieure qu'elle ne sait identifier. - An 1000, Lune 6, Jour 25 : Les visions, apparaissant autrefois dans son sommeil, surgissent désormais en plein jour. Elle voit un vaste de désert, entend des bruits de chaînes, sent l'odeur du feu... - An 1000, Lune 7, Jour 4 : Perturbée et fascinée, n'ayant plus rien à perdre, Kara se laisse guider par ces images d'outre monde. Elle s'envole, abandonnant Célesbourg pour rejoindre les frontières des Landes Sauvages. - An 1000, Lune 7, Jour 5 : Lorsqu'elle clame avoir été mystérieusement guidée jusqu'ici, l'intérêt de la Main du Roi de Ganondorf est piquée. Elle est emmenée devant le roi qui doute d'elle. Sous conseil de la Main, elle est faite prisonnière jusqu'à ce qu'elle ait fait ses preuves. - An 1000, Lune 7, Jour 9 : Enchaînée dans des appartements confortables, Kara est souvent visitée par les hauts gradés des Yigas. Mise sous surveillance, elle doit communiquer la moindre de ses visions afin qu'ils puissent en juger la véracité. - An 1000, Lune 7, Jour 15 : Kara entend le bruit des épées qui s'entrechoquent, sent l'iode, voit des formes se fracasser entre elles. Elle interprète ces signes comme une bataille près de la mer à venir. Elle partage l'information avec la Main du Roi. - An 1000, Lune 7, Jour 22 : Ganondorf entend parler du conflit entre Kevan Cantell, son ancien allié, et une île de la Mer des Cieux. La vision de Kara s'avère exacte. Peu à peu, le roi commence à croire avoir trouver une nouvelle chamane pour son clan. Kara est libérée de ses chaînes, mais gardée à l'œil. Elle devra encore faire ses preuves pour gagner la pleine confiance du Roi. - An 1000, Lune 7, Jour 23 : Kara a une terrible vision : elle a le goût du sang, l'odeur du fer, elle voit des plumes maculées d'un rouge vif et une couronne se briser. Elle ignore complètement ce qu'elle doit comprendre, mais elle associe tous ces symboles à une seule chose : la mort. Elle en fait part à Ganondorf, comme il lui fut inculqué. - An 1000, Lune 8, Jour 5 : Ganondorf reçoit une missive du chancelier d'Hébra : le roi, Kevan Cantell, a été tué lors du combat de l'île du Dragon. Il comprend alors ce que la vision de Kara représentait, renforçant sa confiance en ses dons. - An 1000, Lune 8, Jour 13 : Une réunion importante est organisée au sein du Clan Yiga. Tous les Yigas y sont conviées, y compris Kara. Elle observe et écoute tandis que tous délibèrent sur la lourde leçon à donner à Hébra pour leur trahison. (RP Commun)
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Dernière édition par Kara Avani le Lun 8 Avr - 9:27, édité 1 fois
Kara Avani
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◈ Œil de l'Avatar : Difficile à comprendre, difficile à supporter, voilà un don qui est apparu tardivement pour Kara. Sans prévenir, aléatoirement, son esprit reçoit des signes ou bien des directives qu'elle interprète comme étant liées à la volonté de l'Avatar du Néant. Ces signes se traduisent par des images, des sons, des odeurs ou bien tout simplement des visions qui lui parviennent sans qu'elle ne puisse contrôler la venue. Les sensations lui paraissent parfois plus vraie que nature, ce qui rend le don de l'Œil de l'Avatar particulièrement impressionnant.
Vulnérable pendant qu'elle est plongée dans ses visions, Kara n'est qu'une poupée de chiffon qui ne peut agir dans la réalité. Lorsqu'elle revient à elle, la Chamane est désorientée, comme réveillée d'un long et profond sommeil ; puis viennent ensuite les migraines. Plus ou moins fortes selon la puissance des « murmures divins », Kara est bien souvent obligée d'observer un moment de repos allant jusqu'à parfois plusieurs heures.
◈ Messagère de la mort : Si son premier et principal don lui permet d'intercepter les signes divins qui lui viennent selon elle directement de la Divinité du Néant qu'elle sert, Kara possède également un deuxième don lui aussi, difficile à supporter. En effet, pressentir la mort est quelque chose d'impressionnant à vivre puisque, lorsque ce don se manifeste (là encore, de façon aléatoire et non-contrôlée), Kara ressent la mort arriver comme si cela lui arrivait à elle. Elle est capable de pressentir le trépas d'une personne dans les alentours de plusieurs dizaines de kilomètres, lui faisant alors ressentir la sensation de mourir dans les circonstances qui devraient arriver.
Ce qui fait que ce don est difficile à supporter, notamment psychologiquement, puisqu'elle doit puiser dans ses forces pour réussir à passer outre le fait qu'elle s'est presque sentie mourir. Kara peut être également tétanisée pendant quelques minutes lorsque les ressentis disparaissent, lui laissant seulement un goût amer dans la bouche et des étourdissements.
◈ Liseuse de rêves : Un des dons les plus énergivores et qui demande une certaine concentration. Kara peut connaître les rêves faits durant la nuit d'une personne ou même s'introduire en son sein afin de le vivre en même temps que sa cible pendant son sommeil. Elle ne pourra toutefois jamais intervenir à l'intérieur et n'en sera qu'une simple spectatrice.
Mais pour faire usage de ce pouvoir, Kara devra avoir un contact physique avec la personne ciblée le temps de la connexion et de la maintenir. Par ailleurs, maintenir le lien entre le rêveur et Kara lui demande une grande énergie et une concentration assez conséquente. La moindre agitation ou le moindre bruit peut lui provoquer une perte de connexion voir délier son lien avec sa cible. Parmi les contrecoups les plus dangereux, Kara peut s'exposer à des risques de perte de mémoire temporaire voir même avoir la sensation que ses propres rêves deviennent confus et se retrouvent entremêlés avec les rêves d'une autre personne qui est passée entre ses mains de liseuse. Il n'est pas rare de la voir saigner du nez quand elle fait usage de ce pouvoir.
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Kara Avani
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Kara Avani
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Sujet: Re: Kara ⊰ Shadows in the dark Mar 19 Mar - 9:22
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Einar Najjar
◈ Gerudo ◈ ー Membre du Staff
Disponibilité : Présente. Début de mon aventure : 18/06/2022 Messages : 133 Couleur RP : #ff6600 ◈ Bourse de rubis : 1265Autres comptes : Migaro Tanel, Zucco Narlarys, Talia Vajanská & Rendal Rhiannor. Avatar : Henry Cavill Crédits : Skeydes (avatar) & Cyndel (signature) & Baghra Evee (gif profil)Titre : Bâtard de la famille Najjar. Race : Gerudo et fier de l'être. Âge : 35 ans. Statut marital : Célibataire au coeur inaccessible, caché par une épaisse carapace. Lieu de résidence : Les Landes Sauvages mais peut-être amené à se rendre ailleurs. Métier : Fidèle Yiga depuis quelques années. Allégeance : A la Main du Roi, Angelo Arlaeron et par extension à leur Roi, Ganondorf. Religion : L'Avatar du Néant depuis qu'il est né.Inventaire : ○ Pouvoirs : Magie InterditeMagie du Sang
Régénération du corps plus rapide - Ses blessures se soignent plus rapidement, lui permettant d'être sur pied plus vite. Lorsque son pouvoir s'active, il lui arrive de ressentir un certain vertige. Ne fonctionne pas sur les blessures mortelles.
Provoquer malaise ou inconscience - En contrôlant le sang d'autrui, il peut infliger des blessures : plaies ouvertes ou internes pouvant aller jusqu'à l'inconscience. Cela ne fonctionne que pour des adversaires à moins d'1 mètre de lui. Plus la blessure infligée est grave, plus cela épuise Einar qui devient vulnérable et peut même se blesser lui-même (saignements de nez, etc). Lorsqu'il utilise ce pouvoir, sa concentration ne doit pas être altérée au risque que ça soit un échec.
○ Arme : Une épée simple.
○ Monture : Un Morse des sables nommé Edgard.
○ Autres : 2 potions de soin
1 potion de force
Sujet: Re: Kara ⊰ Shadows in the dark Mar 19 Mar - 9:47
Bonjour ma chère chamane Me voici avec Einar pour discuter lien, je pense que ça serait plutôt neutre maintenant que Kara est là depuis un certain temps, il s'en méfie toujours mais moins qu'à son arrivée
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blood is burning
I've been on my own for long enough, Maybe you can show me how to love, maybe. I'm going through withdrawals. You don't even have to do too much
Zael Vikary
◈ Hylien ◈
Disponibilité : aucune Début de mon aventure : 05/02/2023 Messages : 195 Couleur RP : 009900 ◈ Bourse de rubis : 1032Autres comptes : Aerys Thorvald, Ejo Jotaro & Kyoga Hikoshi Avatar : Gong Jun Crédits : electricsoulsTitre : Ancien noble devenu roturier Race : Hylien avec des origines Sheikah Âge : 31 ans (969 lune 8 jour 15) Statut marital : Supposément veuf Lieu de résidence : Cité Gerudo dans les Landes Sauvages Métier : Membre du clan Yiga Allégeance : Mal Religion : Avatar du NéantInventaire : ○ Pouvoirs.○ Magie de l'esprit : Illusionniste
- Illusions environnementale : Zael peut créer une illusion parfaite de l'environnement où les deux personnes se trouvent. Il peut aussi s'impacter lui-même dans l'illusion en prenant l'apparence de quelqu'un d'autre de son imagination ou qu'il a déjà rencontré. Un contact visuel entre Zael et sa victime doit s'être établi. Son pouvoir est aussi inefficace contre les autres illusionnistes non débutants. Plus son don est actif, plus cela lui demande de l'énergie et il en ressort épuisé.
- Disparition : Zael peut altérer la vue de plusieurs personnes à la fois - plus il y a de cible plus cela lui demande de l'énergie - et faire croire qu'il ne se trouve plus là. Cependant le bruit sera toujours présent et s'il bouge trop rapidement, l'illusion sera imparfaite. Plus il maintient ce pouvoir plus cela lui donne des migraines et il peut s'évanouir à la fin. Le but réel étant de partir se cacher ou de tuer le plus rapidement possible.
- Vision monstrueuse : Une seule personne peut-être touché par cette partie de son pouvoir. Sa victime aura l'illusion d'être entouré de monstres à la place de ses alliés. Zael à besoin d'une grande concentration pour le faire fonctionner durablement - plus d'une minute - et ne peut rien faire d'autre pendant ce temps. Cependant, il a une affreuse migraine après et peut saigner du nez. S'il l'utilise trop longtemps, sa vision est troublée voir nulle pendant quelques minutes.
○ Arme.○
Une épée
Poignard
○ Autres○
Un éventail
Bombe à effet fumigène
Longue-vue
Potion de discrétion
○ Animal.○
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Sujet: Re: Kara ⊰ Shadows in the dark Mar 19 Mar - 9:48
Hello petite chamane !
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Angelo Arlaeron
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Début de mon aventure : 29/10/2021 Messages : 240 ◈ Bourse de rubis : 3348Autres comptes : Mélody ♛ Xanto ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Rebecca ♛ Aleksander Avatar : Lee Taemin Crédits : SharitTitre : Main du Roi Race : Zora Âge : 27 ans Statut marital : Célibataire Lieu de résidence : Landes Sauvages Métier : Main du Roi Allégeance : Mal Religion : Culte de l'AvatarInventaire : ◈ Pouvoirs
↝ Magie Élémentaire : Spécialisation Vent.
➤ Empreinte Foudroyante : Angelo est capable d'imbiber des objets, surfaces ou armes de foudre. Cela lui permet d'électrifier tout ce que ses doigts touchent. Sa peau doit être en contact avec la surface en question. La puissance de la foudre imbibée dépend de la volonté du Zora. Plus il insuffle d'électricité, plus il s'épuise. Qui plus est, ce pouvoir est un couteau à double-tranchant pour Angelo ; selon la surface touchée ou la situation, il peut se retrouver gravement blessé.
➤ Extensions Électriques : En lien avec son précédent pouvoir, Angelo est capable d'utiliser les fausses griffes métalliques qui décorent ses doigts pour créer des fouets électriques plus ou moins longs. Il peut utiliser cette capacité pour frapper ses ennemis à légère distance. Les liens ne peuvent pas dépasser une trentaine de centimètres et sont dangereux pour le Zora. La proximité de la foudre à la peau de ses doigts engourdit souvent la main utilisée et l'empêche de réitérer l'attaque de suite.
➤ Cage Fulgurante : Le pouvoir le plus épuisant pour Angelo ; il est capable d'utiliser la foudre pour encager une cible. Cela lui demande énormément de concentration et un contact visuel avec l'adversaire en question. Il n'utilise cette technique qu'en dernier recours, puisqu'il se retrouve intensément fatigué sitôt la cage invoquée. La prison ne peut toutefois dépasser une certaine taille et il n'est capable d'emprisonner qu'une personne ou deux très près l'un de l'autre. Qui plus est, la cage ne dure jamais bien longtemps.
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↝ Couteau de lancer d’acier x 3 - [ Perce une armure légère - Rapide ].
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Angelo possède un serpent baptisé Kara. Il s'agit d'une femelle longue et fine aux écailles noires. Des reflets bleus sombres et verts forêts sont visible sur sa surface. Elle est souvent autour du cou du Zora ou d'un de ses bras.
Sujet: Re: Kara ⊰ Shadows in the dark Mar 19 Mar - 10:30
Chère chamane
Il m'apparaît évident que nos personnages doivent avoir un lien.
Naturellement comme Angelo a été méfiant d'elle dès le départ, on peut supposer que du point de vu d'Angelo, il y a de la méfiance, mais aussi une miette d'espoir sur la possibilité que leur clan récupère un lien quasi-immédiat avec leur Avatar adoré, ce qui rétablirait l'ordre au sein des Yigas.
Mais du coup, du côté de Kara, qu'en est-il ?
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Disponibilité : Disponible. Début de mon aventure : 25/02/2024 Messages : 32 ◈ Bourse de rubis : 134Autres comptes : Zelda, Arianne, Kahlan, Cirilla, Eluna & Margaery. Avatar : Mecia Simson Crédits : aslaug (avatar) awona + fassophy (sign)Titre : Œil de l'Avatar, prêtresse et Chamane Yiga. Roturière de naissance. Race : Piaf possédant des ailes blanches aux reflets roux au soleil. Âge : 36 ans (8/2/964). Statut marital : Célibataire, veuve. Lieu de résidence : Landes Sauvages, restreinte dans le palais et ses quartiers personnels. Métier : Prêtresse et Chamane du Clan Yiga. Allégeance : Avatar du Néant / Clan Yiga. Religion : Avatar du Néant.Inventaire : Domaine magique : Magie de l'esprit || Spécialisation : Divination.
◈ Œil de l'Avatar : Difficile à comprendre, difficile à supporter, voilà un don qui est apparu tardivement pour Kara. Sans prévenir, aléatoirement, son esprit reçoit des signes ou bien des directives qu'elle interprète comme étant liées à la volonté de l'Avatar du Néant. Ces signes se traduisent par des images, des sons, des odeurs ou bien tout simplement des visions qui lui parviennent sans qu'elle ne puisse contrôler la venue. Les sensations lui paraissent parfois plus vraie que nature, ce qui rend le don de l'Œil de l'Avatar particulièrement impressionnant.
Vulnérable pendant qu'elle est plongée dans ses visions, Kara n'est qu'une poupée de chiffon qui ne peut agir dans la réalité. Lorsqu'elle revient à elle, la Chamane est désorientée, comme réveillée d'un long et profond sommeil ; puis viennent ensuite les migraines. Plus ou moins fortes selon la puissance des « murmures divins », Kara est bien souvent obligée d'observer un moment de repos allant jusqu'à parfois plusieurs heures.
◈ Messagère de la mort : Si son premier et principal don lui permet d'intercepter les signes divins qui lui viennent selon elle directement de la Divinité du Néant qu'elle sert, Kara possède également un deuxième don lui aussi, difficile à supporter. En effet, pressentir la mort est quelque chose d'impressionnant à vivre puisque, lorsque ce don se manifeste (là encore, de façon aléatoire et non-contrôlée), Kara ressent la mort arriver comme si cela lui arrivait à elle. Elle est capable de pressentir le trépas d'une personne dans les alentours de plusieurs dizaines de kilomètres, lui faisant alors ressentir la sensation de mourir dans les circonstances qui devraient arriver.
Ce qui fait que ce don est difficile à supporter, notamment psychologiquement, puisqu'elle doit puiser dans ses forces pour réussir à passer outre le fait qu'elle s'est presque sentie mourir. Kara peut être également tétanisée pendant quelques minutes lorsque les ressentis disparaissent, lui laissant seulement un goût amer dans la bouche et des étourdissements.
◈ Liseuse de rêves : Un des dons les plus énergivores et qui demande une certaine concentration. Kara peut connaître les rêves faits durant la nuit d'une personne ou même s'introduire en son sein afin de le vivre en même temps que sa cible pendant son sommeil. Elle ne pourra toutefois jamais intervenir à l'intérieur et n'en sera qu'une simple spectatrice.
Mais pour faire usage de ce pouvoir, Kara devra avoir un contact physique avec la personne ciblée le temps de la connexion et de la maintenir. Par ailleurs, maintenir le lien entre le rêveur et Kara lui demande une grande énergie et une concentration assez conséquente. La moindre agitation ou le moindre bruit peut lui provoquer une perte de connexion voir délier son lien avec sa cible. Parmi les contrecoups les plus dangereux, Kara peut s'exposer à des risques de perte de mémoire temporaire voir même avoir la sensation que ses propres rêves deviennent confus et se retrouvent entremêlés avec les rêves d'une autre personne qui est passée entre ses mains de liseuse. Il n'est pas rare de la voir saigner du nez quand elle fait usage de ce pouvoir.
Arme :
1 poignard d'une qualité commune
Sujet: Re: Kara ⊰ Shadows in the dark Lun 25 Mar - 9:36
Bonjour, bonjour chers camarades rouges!
@Einar Najjar - Je pense que dans un premier temps on pourra considérer qu'ils sont dans une relation neutre, purement "professionnelle" si je puis dire ? Kara ne veut que pouvoir s'intégrer même si elle a une nature assez renfermée mais aussi prouver qu'elle n'est pas une menteuse au sujet de ses pouvoirs. On va souhaiter qu'elle ne vienne jamais toquer à la porte des quartiers d'Einar pour lui annoncer qu'elle a vu quelque chose qui le concerne lui ou son entourage.
@Zael Vikary - On respecte ses aînés même s'ils sont fraîchement arrivés non mais ! Je suis pas une si petite chamane. Tu avais une idée en tête ?
@Angelo Arlaeron - Comment pourrai-je oublier le visage de celui qui m'a fait être enchaînée à mon arrivée ? Du côté de Kara, elle doit sûrement encore garder la trace de ce qu'il s'est passé justement. Honnêtement qui ne le vivrait pas mal ?
A présent, je pense qu'elle serait plus dans une optique de ne pas décevoir et de rapporter la moindre vision, la moindre étincelle de ressenti qu'elle pourrait avoir si cela concerne le Clan. Logiquement en raison de son rang, je suppose qu'Angelo serait une des personnes désignées pour accueillir le moindre rapport de Kara ? Je pense que quelque part, elle craint la Main du Roi, après tout, il semble pouvoir décider du jour au lendemain de son sort si elle fait un pas de travers et c'est pas comme s'il avait son serpent qui porte le même prénom qu'elle. Dès qu'elle l'aperçoit, les sueurs froides même si elle sait qu'elle ne ment jamais sur ses visions, tout est encore si nouveau. En écrivant, je me demandais si cela ne pourrait pas être intéressant justement qu'un jour Angelo soit témoin de la force de ses dons, de voir à quel point ça peut l'affecter, par exemple ?
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Zael Vikary
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Disponibilité : aucune Début de mon aventure : 05/02/2023 Messages : 195 Couleur RP : 009900 ◈ Bourse de rubis : 1032Autres comptes : Aerys Thorvald, Ejo Jotaro & Kyoga Hikoshi Avatar : Gong Jun Crédits : electricsoulsTitre : Ancien noble devenu roturier Race : Hylien avec des origines Sheikah Âge : 31 ans (969 lune 8 jour 15) Statut marital : Supposément veuf Lieu de résidence : Cité Gerudo dans les Landes Sauvages Métier : Membre du clan Yiga Allégeance : Mal Religion : Avatar du NéantInventaire : ○ Pouvoirs.○ Magie de l'esprit : Illusionniste
- Illusions environnementale : Zael peut créer une illusion parfaite de l'environnement où les deux personnes se trouvent. Il peut aussi s'impacter lui-même dans l'illusion en prenant l'apparence de quelqu'un d'autre de son imagination ou qu'il a déjà rencontré. Un contact visuel entre Zael et sa victime doit s'être établi. Son pouvoir est aussi inefficace contre les autres illusionnistes non débutants. Plus son don est actif, plus cela lui demande de l'énergie et il en ressort épuisé.
- Disparition : Zael peut altérer la vue de plusieurs personnes à la fois - plus il y a de cible plus cela lui demande de l'énergie - et faire croire qu'il ne se trouve plus là. Cependant le bruit sera toujours présent et s'il bouge trop rapidement, l'illusion sera imparfaite. Plus il maintient ce pouvoir plus cela lui donne des migraines et il peut s'évanouir à la fin. Le but réel étant de partir se cacher ou de tuer le plus rapidement possible.
- Vision monstrueuse : Une seule personne peut-être touché par cette partie de son pouvoir. Sa victime aura l'illusion d'être entouré de monstres à la place de ses alliés. Zael à besoin d'une grande concentration pour le faire fonctionner durablement - plus d'une minute - et ne peut rien faire d'autre pendant ce temps. Cependant, il a une affreuse migraine après et peut saigner du nez. S'il l'utilise trop longtemps, sa vision est troublée voir nulle pendant quelques minutes.
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Sujet: Re: Kara ⊰ Shadows in the dark Lun 25 Mar - 18:33
@Kara Avani Alors je sais pas si c'est possible, mais j'aimerai bien exploiter le passé oublié de Zael, avant ses 10 ans et du coup je me suis dit que Kara l'aurait peut-être connu quand il était enfant avant qu'il ne disparaisse du coup lui aussi après l'attaque de son village ?
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Sujet: Re: Kara ⊰ Shadows in the dark Lun 25 Mar - 19:03
Oh allez, Angelo ne l'a pas martyrisé, il l'a juste mis sous chaînes
Et pour le serpent c'est une coïncidence, moi je dis, c'est le destin.
Je pense que ce serait en effet une idée logique, Kara doit forcément le craindre et j'imagine que cela amuserait grandement Angelo honnêtement (faut dire qu'il aime l'autorité qu'il inspire). Cela dit oui j'estime qu'il serait le principal concerné pour les rapports de Kara (Ganondorf ayant d'autres chats à fouetter, il ne se dérangerait que si c'était une vision vraiment très importante je pense). Voilà qui nous donne une bonne raison de RP ensemble
Donc au final, une relation assez mitigée, professionnelle et pleine d'à priori du côté de la dame, c'est bien cela ?
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Vulnérable pendant qu'elle est plongée dans ses visions, Kara n'est qu'une poupée de chiffon qui ne peut agir dans la réalité. Lorsqu'elle revient à elle, la Chamane est désorientée, comme réveillée d'un long et profond sommeil ; puis viennent ensuite les migraines. Plus ou moins fortes selon la puissance des « murmures divins », Kara est bien souvent obligée d'observer un moment de repos allant jusqu'à parfois plusieurs heures.
◈ Messagère de la mort : Si son premier et principal don lui permet d'intercepter les signes divins qui lui viennent selon elle directement de la Divinité du Néant qu'elle sert, Kara possède également un deuxième don lui aussi, difficile à supporter. En effet, pressentir la mort est quelque chose d'impressionnant à vivre puisque, lorsque ce don se manifeste (là encore, de façon aléatoire et non-contrôlée), Kara ressent la mort arriver comme si cela lui arrivait à elle. Elle est capable de pressentir le trépas d'une personne dans les alentours de plusieurs dizaines de kilomètres, lui faisant alors ressentir la sensation de mourir dans les circonstances qui devraient arriver.
Ce qui fait que ce don est difficile à supporter, notamment psychologiquement, puisqu'elle doit puiser dans ses forces pour réussir à passer outre le fait qu'elle s'est presque sentie mourir. Kara peut être également tétanisée pendant quelques minutes lorsque les ressentis disparaissent, lui laissant seulement un goût amer dans la bouche et des étourdissements.
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Sujet: Re: Kara ⊰ Shadows in the dark Lun 8 Avr - 9:17
@Zael Vikary Si tu pouvais m'en dire plus au sujet du passé de Zael ! Je t'avoue que je n'ai plus tout en tête mais comme ça je pourrai réfléchir s'il y a la possibilité qu'elle ait pu le connaître d'une façon ou d'une autre. Avant Kara faisait beaucoup d'aller et retour entre Melka et la Citadelle, notamment.
Tu as bien résumé en effet ! Je pense que pour démarrer c'est un bon début. Tout ce qu'elle souhaite, c'est d'être à la hauteur de la précédente chamane et pouvoir prouver qu'elle est là où elle devait être, parole de l'Avatar !
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Sujet: Re: Kara ⊰ Shadows in the dark Lun 8 Avr - 21:31
@Kara Avani Quand il avait 10 ans, le village où il était s'est fait attaqué et un noble l'a retrouvé inconscient sur la route et l'a ensuite ramené à la citadelle, l'élevant comme son fils. Zael ne se souvient pas du tout de son passé ni comment il s'appelait.
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Kara Avani
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◈ Messagère de la mort : Si son premier et principal don lui permet d'intercepter les signes divins qui lui viennent selon elle directement de la Divinité du Néant qu'elle sert, Kara possède également un deuxième don lui aussi, difficile à supporter. En effet, pressentir la mort est quelque chose d'impressionnant à vivre puisque, lorsque ce don se manifeste (là encore, de façon aléatoire et non-contrôlée), Kara ressent la mort arriver comme si cela lui arrivait à elle. Elle est capable de pressentir le trépas d'une personne dans les alentours de plusieurs dizaines de kilomètres, lui faisant alors ressentir la sensation de mourir dans les circonstances qui devraient arriver.
Ce qui fait que ce don est difficile à supporter, notamment psychologiquement, puisqu'elle doit puiser dans ses forces pour réussir à passer outre le fait qu'elle s'est presque sentie mourir. Kara peut être également tétanisée pendant quelques minutes lorsque les ressentis disparaissent, lui laissant seulement un goût amer dans la bouche et des étourdissements.
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Mais pour faire usage de ce pouvoir, Kara devra avoir un contact physique avec la personne ciblée le temps de la connexion et de la maintenir. Par ailleurs, maintenir le lien entre le rêveur et Kara lui demande une grande énergie et une concentration assez conséquente. La moindre agitation ou le moindre bruit peut lui provoquer une perte de connexion voir délier son lien avec sa cible. Parmi les contrecoups les plus dangereux, Kara peut s'exposer à des risques de perte de mémoire temporaire voir même avoir la sensation que ses propres rêves deviennent confus et se retrouvent entremêlés avec les rêves d'une autre personne qui est passée entre ses mains de liseuse. Il n'est pas rare de la voir saigner du nez quand elle fait usage de ce pouvoir.
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Sujet: Re: Kara ⊰ Shadows in the dark Sam 13 Avr - 9:42
Alors si je dis pas de bêtises, quand Zael avait 10 ans, Kara en avait 15, selon les dates ça peut coïncider avec la Croisade Sanglante qui a coûté la vie aux parents de Kara et suite à ça, elle s'est déplacée à la Citadelle pour y vivre mais malheureusement sans argent, elle était dans la rue. Pour survivre comme elle pouvait, elle faisait quelques petits jobs, parfois elle arrivait à dormir chez ses employeurs le temps de quelques nuits, elle se liait aussi facilement d'amitié avec des chats si jamais ça peut faire une piste. A voir comment on pourrait faire en sorte que Kara ait pu connaître ce fameux noble lié à Zael a la Citadelle ! Un ancien employeur du coup, peut-être ?
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Sujet: Re: Kara ⊰ Shadows in the dark Sam 13 Avr - 11:42
Le noble aurait pu employer Kara pour passer du temps avec Zael au tout début ?
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◈ Œil de l'Avatar : Difficile à comprendre, difficile à supporter, voilà un don qui est apparu tardivement pour Kara. Sans prévenir, aléatoirement, son esprit reçoit des signes ou bien des directives qu'elle interprète comme étant liées à la volonté de l'Avatar du Néant. Ces signes se traduisent par des images, des sons, des odeurs ou bien tout simplement des visions qui lui parviennent sans qu'elle ne puisse contrôler la venue. Les sensations lui paraissent parfois plus vraie que nature, ce qui rend le don de l'Œil de l'Avatar particulièrement impressionnant.
Vulnérable pendant qu'elle est plongée dans ses visions, Kara n'est qu'une poupée de chiffon qui ne peut agir dans la réalité. Lorsqu'elle revient à elle, la Chamane est désorientée, comme réveillée d'un long et profond sommeil ; puis viennent ensuite les migraines. Plus ou moins fortes selon la puissance des « murmures divins », Kara est bien souvent obligée d'observer un moment de repos allant jusqu'à parfois plusieurs heures.
◈ Messagère de la mort : Si son premier et principal don lui permet d'intercepter les signes divins qui lui viennent selon elle directement de la Divinité du Néant qu'elle sert, Kara possède également un deuxième don lui aussi, difficile à supporter. En effet, pressentir la mort est quelque chose d'impressionnant à vivre puisque, lorsque ce don se manifeste (là encore, de façon aléatoire et non-contrôlée), Kara ressent la mort arriver comme si cela lui arrivait à elle. Elle est capable de pressentir le trépas d'une personne dans les alentours de plusieurs dizaines de kilomètres, lui faisant alors ressentir la sensation de mourir dans les circonstances qui devraient arriver.
Ce qui fait que ce don est difficile à supporter, notamment psychologiquement, puisqu'elle doit puiser dans ses forces pour réussir à passer outre le fait qu'elle s'est presque sentie mourir. Kara peut être également tétanisée pendant quelques minutes lorsque les ressentis disparaissent, lui laissant seulement un goût amer dans la bouche et des étourdissements.
◈ Liseuse de rêves : Un des dons les plus énergivores et qui demande une certaine concentration. Kara peut connaître les rêves faits durant la nuit d'une personne ou même s'introduire en son sein afin de le vivre en même temps que sa cible pendant son sommeil. Elle ne pourra toutefois jamais intervenir à l'intérieur et n'en sera qu'une simple spectatrice.
Mais pour faire usage de ce pouvoir, Kara devra avoir un contact physique avec la personne ciblée le temps de la connexion et de la maintenir. Par ailleurs, maintenir le lien entre le rêveur et Kara lui demande une grande énergie et une concentration assez conséquente. La moindre agitation ou le moindre bruit peut lui provoquer une perte de connexion voir délier son lien avec sa cible. Parmi les contrecoups les plus dangereux, Kara peut s'exposer à des risques de perte de mémoire temporaire voir même avoir la sensation que ses propres rêves deviennent confus et se retrouvent entremêlés avec les rêves d'une autre personne qui est passée entre ses mains de liseuse. Il n'est pas rare de la voir saigner du nez quand elle fait usage de ce pouvoir.
Arme :
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Sujet: Re: Kara ⊰ Shadows in the dark Lun 15 Avr - 9:46
Faire quelques journées de baby-sitting pour une jeune fille comme elle, j'imagine que ça peut être possible éventuellement. D'ailleurs ça me vient maintenant, comment cela se fait-il que Zael ne se souvienne plus du tout de son passé/jeunesse ? Il a été victime d'un sort ou quelque chose comme ça ?
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I can't drown my demons, they know how to swim. I'm scared to get close, and I hate being alone.
Zael Vikary
◈ Hylien ◈
Disponibilité : aucune Début de mon aventure : 05/02/2023 Messages : 195 Couleur RP : 009900 ◈ Bourse de rubis : 1032Autres comptes : Aerys Thorvald, Ejo Jotaro & Kyoga Hikoshi Avatar : Gong Jun Crédits : electricsoulsTitre : Ancien noble devenu roturier Race : Hylien avec des origines Sheikah Âge : 31 ans (969 lune 8 jour 15) Statut marital : Supposément veuf Lieu de résidence : Cité Gerudo dans les Landes Sauvages Métier : Membre du clan Yiga Allégeance : Mal Religion : Avatar du NéantInventaire : ○ Pouvoirs.○ Magie de l'esprit : Illusionniste
- Illusions environnementale : Zael peut créer une illusion parfaite de l'environnement où les deux personnes se trouvent. Il peut aussi s'impacter lui-même dans l'illusion en prenant l'apparence de quelqu'un d'autre de son imagination ou qu'il a déjà rencontré. Un contact visuel entre Zael et sa victime doit s'être établi. Son pouvoir est aussi inefficace contre les autres illusionnistes non débutants. Plus son don est actif, plus cela lui demande de l'énergie et il en ressort épuisé.
- Disparition : Zael peut altérer la vue de plusieurs personnes à la fois - plus il y a de cible plus cela lui demande de l'énergie - et faire croire qu'il ne se trouve plus là. Cependant le bruit sera toujours présent et s'il bouge trop rapidement, l'illusion sera imparfaite. Plus il maintient ce pouvoir plus cela lui donne des migraines et il peut s'évanouir à la fin. Le but réel étant de partir se cacher ou de tuer le plus rapidement possible.
- Vision monstrueuse : Une seule personne peut-être touché par cette partie de son pouvoir. Sa victime aura l'illusion d'être entouré de monstres à la place de ses alliés. Zael à besoin d'une grande concentration pour le faire fonctionner durablement - plus d'une minute - et ne peut rien faire d'autre pendant ce temps. Cependant, il a une affreuse migraine après et peut saigner du nez. S'il l'utilise trop longtemps, sa vision est troublée voir nulle pendant quelques minutes.
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Sujet: Re: Kara ⊰ Shadows in the dark Lun 15 Avr - 21:49
J'avais pensé à cause d'un choc traumatique, j'avais pas pensé à un sort genre "oubliette"
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Kara Avani
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Disponibilité : Disponible. Début de mon aventure : 25/02/2024 Messages : 32 ◈ Bourse de rubis : 134Autres comptes : Zelda, Arianne, Kahlan, Cirilla, Eluna & Margaery. Avatar : Mecia Simson Crédits : aslaug (avatar) awona + fassophy (sign)Titre : Œil de l'Avatar, prêtresse et Chamane Yiga. Roturière de naissance. Race : Piaf possédant des ailes blanches aux reflets roux au soleil. Âge : 36 ans (8/2/964). Statut marital : Célibataire, veuve. Lieu de résidence : Landes Sauvages, restreinte dans le palais et ses quartiers personnels. Métier : Prêtresse et Chamane du Clan Yiga. Allégeance : Avatar du Néant / Clan Yiga. Religion : Avatar du Néant.Inventaire : Domaine magique : Magie de l'esprit || Spécialisation : Divination.
◈ Œil de l'Avatar : Difficile à comprendre, difficile à supporter, voilà un don qui est apparu tardivement pour Kara. Sans prévenir, aléatoirement, son esprit reçoit des signes ou bien des directives qu'elle interprète comme étant liées à la volonté de l'Avatar du Néant. Ces signes se traduisent par des images, des sons, des odeurs ou bien tout simplement des visions qui lui parviennent sans qu'elle ne puisse contrôler la venue. Les sensations lui paraissent parfois plus vraie que nature, ce qui rend le don de l'Œil de l'Avatar particulièrement impressionnant.
Vulnérable pendant qu'elle est plongée dans ses visions, Kara n'est qu'une poupée de chiffon qui ne peut agir dans la réalité. Lorsqu'elle revient à elle, la Chamane est désorientée, comme réveillée d'un long et profond sommeil ; puis viennent ensuite les migraines. Plus ou moins fortes selon la puissance des « murmures divins », Kara est bien souvent obligée d'observer un moment de repos allant jusqu'à parfois plusieurs heures.
◈ Messagère de la mort : Si son premier et principal don lui permet d'intercepter les signes divins qui lui viennent selon elle directement de la Divinité du Néant qu'elle sert, Kara possède également un deuxième don lui aussi, difficile à supporter. En effet, pressentir la mort est quelque chose d'impressionnant à vivre puisque, lorsque ce don se manifeste (là encore, de façon aléatoire et non-contrôlée), Kara ressent la mort arriver comme si cela lui arrivait à elle. Elle est capable de pressentir le trépas d'une personne dans les alentours de plusieurs dizaines de kilomètres, lui faisant alors ressentir la sensation de mourir dans les circonstances qui devraient arriver.
Ce qui fait que ce don est difficile à supporter, notamment psychologiquement, puisqu'elle doit puiser dans ses forces pour réussir à passer outre le fait qu'elle s'est presque sentie mourir. Kara peut être également tétanisée pendant quelques minutes lorsque les ressentis disparaissent, lui laissant seulement un goût amer dans la bouche et des étourdissements.
◈ Liseuse de rêves : Un des dons les plus énergivores et qui demande une certaine concentration. Kara peut connaître les rêves faits durant la nuit d'une personne ou même s'introduire en son sein afin de le vivre en même temps que sa cible pendant son sommeil. Elle ne pourra toutefois jamais intervenir à l'intérieur et n'en sera qu'une simple spectatrice.
Mais pour faire usage de ce pouvoir, Kara devra avoir un contact physique avec la personne ciblée le temps de la connexion et de la maintenir. Par ailleurs, maintenir le lien entre le rêveur et Kara lui demande une grande énergie et une concentration assez conséquente. La moindre agitation ou le moindre bruit peut lui provoquer une perte de connexion voir délier son lien avec sa cible. Parmi les contrecoups les plus dangereux, Kara peut s'exposer à des risques de perte de mémoire temporaire voir même avoir la sensation que ses propres rêves deviennent confus et se retrouvent entremêlés avec les rêves d'une autre personne qui est passée entre ses mains de liseuse. Il n'est pas rare de la voir saigner du nez quand elle fait usage de ce pouvoir.
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Sujet: Re: Kara ⊰ Shadows in the dark Lun 29 Avr - 20:45
Zael Vikary a écrit:
J'avais pensé à cause d'un choc traumatique, j'avais pas pensé à un sort genre "oubliette"
Je vois ! Alors il ne se souvient même pas d'elle ? En tout cas, l'idée me tente bien, il y a clairement la possibilité de faire quelque chose de chouette et te permettre d'exploiter ce passé oublié. A voir où tout cela peut nous mener mais c'est donc possible que Kara ait cherché à se rapprocher de Zael une fois qu'elle s'est sentie "un peu plus installée" au sein du Clan Yiga. Peut-être qu'elle se sentirait un peu rassurée de le revoir et on pourrait carrément creuser l'idée du passé de Zael. La capacité à vivre les rêves d'une personne que possède Kara pourrait être aussi une éventuellement piste à ajouter à tout ça ?
Si jamais tu voudrais qu'on s'ouvre un sujet autour de ça je suis partante !
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Sujet: Re: Kara ⊰ Shadows in the dark Lun 29 Avr - 21:30
Non mais en l'a voyant peut-être qu'il aurait une impression de l'avoir déjà vu quelque part sans toutefois creuser la chose pour autant Le don de Kara pourrait en effet peut-être servir à déverrouiller la porte du passé oublié de Zael, même si honnêtement il fait plus souvent des rêves cochons
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Kara Avani
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◈ Messagère de la mort : Si son premier et principal don lui permet d'intercepter les signes divins qui lui viennent selon elle directement de la Divinité du Néant qu'elle sert, Kara possède également un deuxième don lui aussi, difficile à supporter. En effet, pressentir la mort est quelque chose d'impressionnant à vivre puisque, lorsque ce don se manifeste (là encore, de façon aléatoire et non-contrôlée), Kara ressent la mort arriver comme si cela lui arrivait à elle. Elle est capable de pressentir le trépas d'une personne dans les alentours de plusieurs dizaines de kilomètres, lui faisant alors ressentir la sensation de mourir dans les circonstances qui devraient arriver.
Ce qui fait que ce don est difficile à supporter, notamment psychologiquement, puisqu'elle doit puiser dans ses forces pour réussir à passer outre le fait qu'elle s'est presque sentie mourir. Kara peut être également tétanisée pendant quelques minutes lorsque les ressentis disparaissent, lui laissant seulement un goût amer dans la bouche et des étourdissements.
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Sujet: Re: Kara ⊰ Shadows in the dark Lun 29 Avr - 21:43
Oui bon... Kara risquerait d'être bien embarrassée si elle se faufile dans un des rêves de Zael et qu'il se passe ça... (avec son consentement évidemment, elle doit forcément avoir un contact physique pour déclencher son pouvoir. ) Mais elle serait totalement ouverte à aider Zael si leur relation devient positive !
On peut voir avec la base que l'on a discuté pour le moment et voir où ça nous mène ?
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Sujet: Re: Kara ⊰ Shadows in the dark Lun 29 Avr - 22:12