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Disponibilité : Disponible. Début de mon aventure : 25/02/2024 Messages : 35 ◈ Bourse de rubis : 149Autres comptes : Zelda, Arianne, Kahlan, Cirilla, Eluna & Margaery. Avatar : Mecia Simson Crédits : aslaug (avatar) awona + fassophy (sign)Titre : Œil de l'Avatar, prêtresse et Chamane Yiga. Roturière de naissance. Race : Piaf possédant des ailes blanches aux reflets roux au soleil. Âge : 36 ans (8/2/964). Statut marital : Célibataire, veuve. Lieu de résidence : Landes Sauvages, restreinte dans le palais et ses quartiers personnels. Métier : Prêtresse et Chamane du Clan Yiga. Allégeance : Avatar du Néant / Clan Yiga. Religion : Avatar du Néant.Inventaire : Domaine magique : Magie de l'esprit || Spécialisation : Divination.
◈ Œil de l'Avatar : Difficile à comprendre, difficile à supporter, voilà un don qui est apparu tardivement pour Kara. Sans prévenir, aléatoirement, son esprit reçoit des signes ou bien des directives qu'elle interprète comme étant liées à la volonté de l'Avatar du Néant. Ces signes se traduisent par des images, des sons, des odeurs ou bien tout simplement des visions qui lui parviennent sans qu'elle ne puisse contrôler la venue. Les sensations lui paraissent parfois plus vraie que nature, ce qui rend le don de l'Œil de l'Avatar particulièrement impressionnant.
Vulnérable pendant qu'elle est plongée dans ses visions, Kara n'est qu'une poupée de chiffon qui ne peut agir dans la réalité. Lorsqu'elle revient à elle, la Chamane est désorientée, comme réveillée d'un long et profond sommeil ; puis viennent ensuite les migraines. Plus ou moins fortes selon la puissance des « murmures divins », Kara est bien souvent obligée d'observer un moment de repos allant jusqu'à parfois plusieurs heures.
◈ Messagère de la mort : Si son premier et principal don lui permet d'intercepter les signes divins qui lui viennent selon elle directement de la Divinité du Néant qu'elle sert, Kara possède également un deuxième don lui aussi, difficile à supporter. En effet, pressentir la mort est quelque chose d'impressionnant à vivre puisque, lorsque ce don se manifeste (là encore, de façon aléatoire et non-contrôlée), Kara ressent la mort arriver comme si cela lui arrivait à elle. Elle est capable de pressentir le trépas d'une personne dans les alentours de plusieurs dizaines de kilomètres, lui faisant alors ressentir la sensation de mourir dans les circonstances qui devraient arriver.
Ce qui fait que ce don est difficile à supporter, notamment psychologiquement, puisqu'elle doit puiser dans ses forces pour réussir à passer outre le fait qu'elle s'est presque sentie mourir. Kara peut être également tétanisée pendant quelques minutes lorsque les ressentis disparaissent, lui laissant seulement un goût amer dans la bouche et des étourdissements.
◈ Liseuse de rêves : Un des dons les plus énergivores et qui demande une certaine concentration. Kara peut connaître les rêves faits durant la nuit d'une personne ou même s'introduire en son sein afin de le vivre en même temps que sa cible pendant son sommeil. Elle ne pourra toutefois jamais intervenir à l'intérieur et n'en sera qu'une simple spectatrice.
Mais pour faire usage de ce pouvoir, Kara devra avoir un contact physique avec la personne ciblée le temps de la connexion et de la maintenir. Par ailleurs, maintenir le lien entre le rêveur et Kara lui demande une grande énergie et une concentration assez conséquente. La moindre agitation ou le moindre bruit peut lui provoquer une perte de connexion voir délier son lien avec sa cible. Parmi les contrecoups les plus dangereux, Kara peut s'exposer à des risques de perte de mémoire temporaire voir même avoir la sensation que ses propres rêves deviennent confus et se retrouvent entremêlés avec les rêves d'une autre personne qui est passée entre ses mains de liseuse. Il n'est pas rare de la voir saigner du nez quand elle fait usage de ce pouvoir.
Arme :
1 poignard d'une qualité commune
Sujet: Re: Kara ⊰ Shadows in the dark Lun 29 Avr - 22:24
Parfait, je t'ajouterai aux liens sous peu. Et si jamais un moment tu veux qu'on s'ouvre un sujet autour de tout ça, on pourra en discuter, j'ai de la place pour le moment !
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the broken
I can't drown my demons, they know how to swim. I'm scared to get close, and I hate being alone.
Einar Najjar
◈ Gerudo ◈ ー Membre du Staff
Disponibilité : Présente. Début de mon aventure : 18/06/2022 Messages : 135 Couleur RP : #ff6600 ◈ Bourse de rubis : 1265Autres comptes : Migaro Tanel, Zucco Narlarys, Talia Vajanská & Rendal Rhiannor. Avatar : Henry Cavill Crédits : Aslaug (avatar) & Cyndel (signature) & Baghra Evee (gif profil)Titre : Bâtard de la famille Najjar. Race : Gerudo et fier de l'être. Âge : 35 ans. Statut marital : Célibataire au coeur inaccessible, caché par une épaisse carapace. Lieu de résidence : Les Landes Sauvages mais peut-être amené à se rendre ailleurs. Métier : Fidèle Yiga depuis quelques années. Allégeance : A la Main du Roi, Angelo Arlaeron et par extension à leur Roi, Ganondorf. Religion : L'Avatar du Néant depuis qu'il est né.Inventaire : ○ Pouvoirs : Magie InterditeMagie du Sang
Régénération du corps plus rapide - Ses blessures se soignent plus rapidement, lui permettant d'être sur pied plus vite. Lorsque son pouvoir s'active, il lui arrive de ressentir un certain vertige. Ne fonctionne pas sur les blessures mortelles.
Provoquer malaise ou inconscience - En contrôlant le sang d'autrui, il peut infliger des blessures : plaies ouvertes ou internes pouvant aller jusqu'à l'inconscience. Cela ne fonctionne que pour des adversaires à moins d'1 mètre de lui. Plus la blessure infligée est grave, plus cela épuise Einar qui devient vulnérable et peut même se blesser lui-même (saignements de nez, etc). Lorsqu'il utilise ce pouvoir, sa concentration ne doit pas être altérée au risque que ça soit un échec.
○ Arme : Une épée simple.
○ Monture : Un Morse des sables nommé Edgard.
○ Autres : 2 potions de soin
1 potion de force
Sujet: Re: Kara ⊰ Shadows in the dark Mar 30 Avr - 20:13
Kara Avani a écrit:
Bonjour, bonjour chers camarades rouges!
@Einar Najjar - Je pense que dans un premier temps on pourra considérer qu'ils sont dans une relation neutre, purement "professionnelle" si je puis dire ? Kara ne veut que pouvoir s'intégrer même si elle a une nature assez renfermée mais aussi prouver qu'elle n'est pas une menteuse au sujet de ses pouvoirs. On va souhaiter qu'elle ne vienne jamais toquer à la porte des quartiers d'Einar pour lui annoncer qu'elle a vu quelque chose qui le concerne lui ou son entourage.
Oui si elle vient le voir, c'est que ça pue, j'imagine Alors du coup pour notre rp, étant donné la conclusion positive de l'event, les Yiga vont revenir et faire la fête, je pense que Einar, avec l'alcool et la "joie" pourrait engager la conversation avec Kara, lui expliquant aussi un peu comme s'est passée la bataille
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blood is burning
I've been on my own for long enough, Maybe you can show me how to love, maybe. I'm going through withdrawals. You don't even have to do too much
Kara Avani
◈ Piaf ◈ ー Membre du Staff
Disponibilité : Disponible. Début de mon aventure : 25/02/2024 Messages : 35 ◈ Bourse de rubis : 149Autres comptes : Zelda, Arianne, Kahlan, Cirilla, Eluna & Margaery. Avatar : Mecia Simson Crédits : aslaug (avatar) awona + fassophy (sign)Titre : Œil de l'Avatar, prêtresse et Chamane Yiga. Roturière de naissance. Race : Piaf possédant des ailes blanches aux reflets roux au soleil. Âge : 36 ans (8/2/964). Statut marital : Célibataire, veuve. Lieu de résidence : Landes Sauvages, restreinte dans le palais et ses quartiers personnels. Métier : Prêtresse et Chamane du Clan Yiga. Allégeance : Avatar du Néant / Clan Yiga. Religion : Avatar du Néant.Inventaire : Domaine magique : Magie de l'esprit || Spécialisation : Divination.
◈ Œil de l'Avatar : Difficile à comprendre, difficile à supporter, voilà un don qui est apparu tardivement pour Kara. Sans prévenir, aléatoirement, son esprit reçoit des signes ou bien des directives qu'elle interprète comme étant liées à la volonté de l'Avatar du Néant. Ces signes se traduisent par des images, des sons, des odeurs ou bien tout simplement des visions qui lui parviennent sans qu'elle ne puisse contrôler la venue. Les sensations lui paraissent parfois plus vraie que nature, ce qui rend le don de l'Œil de l'Avatar particulièrement impressionnant.
Vulnérable pendant qu'elle est plongée dans ses visions, Kara n'est qu'une poupée de chiffon qui ne peut agir dans la réalité. Lorsqu'elle revient à elle, la Chamane est désorientée, comme réveillée d'un long et profond sommeil ; puis viennent ensuite les migraines. Plus ou moins fortes selon la puissance des « murmures divins », Kara est bien souvent obligée d'observer un moment de repos allant jusqu'à parfois plusieurs heures.
◈ Messagère de la mort : Si son premier et principal don lui permet d'intercepter les signes divins qui lui viennent selon elle directement de la Divinité du Néant qu'elle sert, Kara possède également un deuxième don lui aussi, difficile à supporter. En effet, pressentir la mort est quelque chose d'impressionnant à vivre puisque, lorsque ce don se manifeste (là encore, de façon aléatoire et non-contrôlée), Kara ressent la mort arriver comme si cela lui arrivait à elle. Elle est capable de pressentir le trépas d'une personne dans les alentours de plusieurs dizaines de kilomètres, lui faisant alors ressentir la sensation de mourir dans les circonstances qui devraient arriver.
Ce qui fait que ce don est difficile à supporter, notamment psychologiquement, puisqu'elle doit puiser dans ses forces pour réussir à passer outre le fait qu'elle s'est presque sentie mourir. Kara peut être également tétanisée pendant quelques minutes lorsque les ressentis disparaissent, lui laissant seulement un goût amer dans la bouche et des étourdissements.
◈ Liseuse de rêves : Un des dons les plus énergivores et qui demande une certaine concentration. Kara peut connaître les rêves faits durant la nuit d'une personne ou même s'introduire en son sein afin de le vivre en même temps que sa cible pendant son sommeil. Elle ne pourra toutefois jamais intervenir à l'intérieur et n'en sera qu'une simple spectatrice.
Mais pour faire usage de ce pouvoir, Kara devra avoir un contact physique avec la personne ciblée le temps de la connexion et de la maintenir. Par ailleurs, maintenir le lien entre le rêveur et Kara lui demande une grande énergie et une concentration assez conséquente. La moindre agitation ou le moindre bruit peut lui provoquer une perte de connexion voir délier son lien avec sa cible. Parmi les contrecoups les plus dangereux, Kara peut s'exposer à des risques de perte de mémoire temporaire voir même avoir la sensation que ses propres rêves deviennent confus et se retrouvent entremêlés avec les rêves d'une autre personne qui est passée entre ses mains de liseuse. Il n'est pas rare de la voir saigner du nez quand elle fait usage de ce pouvoir.
Arme :
1 poignard d'une qualité commune
Sujet: Re: Kara ⊰ Shadows in the dark Mar 30 Avr - 20:52
Après ce sera pratique si un jour tu veux mettre en scène une possible disparition.
Oui, on peut parfaitement imaginer une situation plus actuelle maintenant que la chronologie a avancé. Je suis certaine que Kara serait ravie d'entendre ce qu'il s'est passé, de quoi l'enfoncer un peu plus dans ses convictions. Même si sa nature réservée l'empêcherait certainement de festoyer pleinement, ça pourrait lui faire un peu de compagnie.
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the broken
I can't drown my demons, they know how to swim. I'm scared to get close, and I hate being alone.
Zael Vikary
◈ Hylien ◈
Disponibilité : aucune Début de mon aventure : 05/02/2023 Messages : 198 Couleur RP : 009900 ◈ Bourse de rubis : 1037Autres comptes : Aerys Thorvald, Ejo Jotaro & Kyoga Hikoshi Avatar : Gong Jun Crédits : electricsoulsTitre : Ancien noble devenu roturier Race : Hylien avec des origines Sheikah Âge : 31 ans (969 lune 8 jour 15) Statut marital : Supposément veuf Lieu de résidence : Cité Gerudo dans les Landes Sauvages Métier : Membre du clan Yiga Allégeance : Mal Religion : Avatar du NéantInventaire : ○ Pouvoirs.○ Magie de l'esprit : Illusionniste
- Illusions environnementale : Zael peut créer une illusion parfaite de l'environnement où les deux personnes se trouvent. Il peut aussi s'impacter lui-même dans l'illusion en prenant l'apparence de quelqu'un d'autre de son imagination ou qu'il a déjà rencontré. Un contact visuel entre Zael et sa victime doit s'être établi. Son pouvoir est aussi inefficace contre les autres illusionnistes non débutants. Plus son don est actif, plus cela lui demande de l'énergie et il en ressort épuisé.
- Disparition : Zael peut altérer la vue de plusieurs personnes à la fois - plus il y a de cible plus cela lui demande de l'énergie - et faire croire qu'il ne se trouve plus là. Cependant le bruit sera toujours présent et s'il bouge trop rapidement, l'illusion sera imparfaite. Plus il maintient ce pouvoir plus cela lui donne des migraines et il peut s'évanouir à la fin. Le but réel étant de partir se cacher ou de tuer le plus rapidement possible.
- Vision monstrueuse : Une seule personne peut-être touché par cette partie de son pouvoir. Sa victime aura l'illusion d'être entouré de monstres à la place de ses alliés. Zael à besoin d'une grande concentration pour le faire fonctionner durablement - plus d'une minute - et ne peut rien faire d'autre pendant ce temps. Cependant, il a une affreuse migraine après et peut saigner du nez. S'il l'utilise trop longtemps, sa vision est troublée voir nulle pendant quelques minutes.
○ Arme.○
Une épée
Poignard
○ Autres○
Un éventail
Bombe à effet fumigène
Longue-vue
Potion de discrétion
○ Animal.○
Un cheval prénommé Azur
Un gecko léopard prénommé Léo
Sujet: Re: Kara ⊰ Shadows in the dark Mar 30 Avr - 22:52
Kara Avani a écrit:
Parfait, je t'ajouterai aux liens sous peu. Et si jamais un moment tu veux qu'on s'ouvre un sujet autour de tout ça, on pourra en discuter, j'ai de la place pour le moment !