Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hevlaska Bryanael - Chaque rencontre à sa raison d'être

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Midona Vajanská
◈ Twili ◈
Midona Vajanská

Disponibilité : Présente & Ouverte aux propositions de RP
Début de mon aventure : 03/05/2023
Messages : 439
Couleur RP : #079580
◈ Bourse de rubis : 3798
Avatar : Sophie Turner
Crédits : eilyam (de base: majesticrosegraph)
« After all, a fake is a fake...and no matter how much you dress it up, the real thing always wins! »
Titre : Reine de Metzli
Race : Twili
Âge : 28 ans
Statut marital : Célibataire. Les sentiments ne doivent pas exister, seul le dévoir compte.
Lieu de résidence : Château d'Itzal
Métier : Reine régente
Allégeance : Metzli
Religion : Laïque
Inventaire : ○ Magie de l'Ombre.

• Sphères protectrices : Capacité à pouvoir créer autour d'elle des sphères obscures protectrices. Celles-ci sont plus ou moins grandes, en fonction de l’énergie qu’à Midona au moment où elle y fait appel. Contre la lame d’une épée ou à l’épreuve de l’acier d’une flèche, ses sphères sont comme du métal et dévie net les attaques adverses. Une intense migraine, une sensation d’avoir la tête prête à exploser, et un épistaxis plus ou moins abondant, apparaitront si Midona continue d’utiliser sa magie alors que les limites de son corps, et de sa magie, sont atteints. Si, en dépit de ces saignements, la jeune femme ne s’arrête pas, elle perdra connaissance pendant quelques instants et sera sonnée à son réveil.
• Boules d'ombre : Matérialise des boules d'ombres autour d'elle pour ensuite attaquer ses ennemis avec. Faisait appel à plus d’énergie que ses sphères obscures, ses boules d’ombre allient puissance et rapidité. Tout comme les précédentes, la taille d’une boule d’ombre dépend de l’énergie que Midona conserve. Elle peut, soit en conjurer plusieurs en même temps de la taille d’une pomme environ, soit en conjurer un plus petit nombre pour pouvoir en former des plus grosses et dévastatrices. Ces boules d’ombre explosent à l’impact contre l’adversaire. Tout comme la matérialisation des sphères protectrices, continuer à former des boules d’ombre alors que son énergie s’amenuise engendre des risques de contrecoup sévère sur son corps. Les symptômes les plus récurrents sont les épistaxis ou les crises de migraines avec aura ainsi que des pertes d’équilibre, mais il peut également arriver qu’elle perde conscience si elle poursuit ses attaques. Une fois ses limites atteintes, Midona aura besoin de quelques jours pour se remettre et utiliser sa magie à plein pouvoir. Plus elle forcera ses limites, et plus elle mettra du temps à se remettre par la suite.
• Téléportation forcée : Peut téléporter la personne de son choix là où elle le souhaite mais cette compétence lui demande beaucoup d'énergie si elle l'utilise pour plusieurs personnes. Cela lui demande également de se concentrer assez pour être en mesure de téléporter quelqu’un. Lors d’un combat par exemple, cela devient plus ardu car la cible est en mouvement, et donc difficile à attraper. Si sa cible ne s’y attend pas et qu’elle est immobile, la téléportation est bien plus aisée. Elle peut aussi très bien ne pas réussir à lancer ce sort, par épuisement ou manque de magie. Si elle y parvient alors que son état est déjà critique, son corps aura besoin de temps pour se remettre et il faudra quelques semaines pour réutiliser la téléportation, cela étant sa magie la plus gourmande en énergie.


○ Dans sa besace se trouvent une lanterne et une boussole.
○ Porte une dague dissimulée, à sa cuisse.
○ Un loup gris comme affilié, dénommé Ombre.
○ Une monture : Une grande jument noir type frison du nom de Twilight.
○ Un joker Na'vi.

Hevlaska Bryanael - Chaque rencontre à sa raison d'être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hevlaska Bryanael - Chaque rencontre à sa raison d'être   Hevlaska Bryanael - Chaque rencontre à sa raison d'être - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 9:15

Hello par ici, Midona est potentiellement passée par Lannelle en lune 6 lors de son errance en Hyrule pour chercher un fragment d'ombre quand elle a perdu le pouvoir de sa couronne, est-ce qu'elles auraient pu se rencontrer à ce moment-ci?

_________________


« After all, a fake is a fake... And no matter how much you dress it up, the real thing always wins. » ☾
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2164-midona-vajanska-o-l

Hevlaska Bryanael
◈ Zora ◈
Hevlaska Bryanael

Disponibilité : Présente
Début de mon aventure : 02/04/2024
Messages : 63
Couleur RP : #40916c
◈ Bourse de rubis : 470
Avatar : Ella-Rae Smith
Crédits : /
Hevlaska Bryanael - Chaque rencontre à sa raison d'être - Page 2 2ac98262dd3202063cb3806e9fd13060d79f78d9
Titre : Soldat
Race : Zora
Âge : 26 ans
Statut marital : Célibataire - Elle ne s'attend à rien, et se laisse volontiers surprendre.
Lieu de résidence : Sur les routes
Métier : Soldat
Allégeance : La justice et la protection du peuple. Pour elle, les notions de justice et de sécurité vont au-delà du rang social : tout le monde mérite d’être protégé et défendu.
Religion : Les esprits gardiens, plus particulièrement Jabu.
Inventaire : ○ Pouvoirs.

◈ Piques de glace : Pouvoir qui permet d’envoyer des piques de glaces sur ses ennemies. Hevlaska n’a pas besoin d’être dans l’eau pour invoquer ce pouvoir.

◈ Purification des eaux : Si l’eau est pollué ou sale, Hevlaska est en mesure de la purifier pour la rendre propre à la consommation. Dans les rivières, ou les cours d’eau en général, son pouvoir permet de purifier l’eau qui s’écoule.

◈ Invisibilité aquatique. Cette capacité lui permet de pouvoir se rendre invisible lorsqu’elle est dans l’eau. Cela lui est très utile, histoire de pouvoir fuir un danger ou surprendre un ennemi.

○ Arme.

Une lance. Faite d’argent et ornée de bleu par endroit, il ne fait nul doute que cette arme est issue des talents et du savoir-faire d’un forgeron du domaine Zora.

○ Equipements.○ Monture.

Hevlaska Bryanael - Chaque rencontre à sa raison d'être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hevlaska Bryanael - Chaque rencontre à sa raison d'être   Hevlaska Bryanael - Chaque rencontre à sa raison d'être - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 18:50

@Xanto Odair

Pour Aymeric : En tant que soldat du domaine, je me dis qu’à défaut de connaître tout le monde, ça me semble logique qu’Hevlaska sache le minimum sur les personnes importantes, et le rôle de Nadë n’est pas anodin (d’autant plus qu’elles peuvent se connaître, j’ai été faire un tour sur sa fiche et j’ai laissé un petit mot, à voir ce qui en ressort). Elle pourrait donc savoir où vit Nadë et les y conduire Hevlaska Bryanael - Chaque rencontre à sa raison d'être - Page 2 1398916780 Je suis contente que l’idée te plaise ! Si Hevlaska est de nature méfiante, elle n’est pas fermé à la discussion et je pense qu’elle aurait tendance à s’ouvrir en voyant que tout se passe bien. Je l'imagine bien s'intéresser à Aymeric et son ami en retour, d’où ils viennent, ce qui les amènes à apporter un message important dans la région (s’il à le droit de lui dire), etc.

Pour Xanto, je pense qu’il y aurait effectivement pu avoir de la méfiance et qu’elle n’aurait pas trop su comment interpréter l'événement. Cependant, je pense qu’elle n’aurait pas eu son mot à dire, d’autant plus que si Xanto ne fait pas preuve d’animosité ou de malveillance, elle lui laissera probablement le bénéfice du doute. Si elle a vent du retour de Pavetta à Lanelle, il y a des chances pour qu’elle s'interroge sur cette situation et qu’elle trouve ça louche. Après, comme c’est un événement récent et qui peut s’être fait dans la discrétion, il est également possible qu’Hevlaska n’aurait pas forcément l’information avant son départ Hevlaska Bryanael - Chaque rencontre à sa raison d'être - Page 2 1978022878

N’hésites pas à me dire ce que tu en penses Hevlaska Bryanael - Chaque rencontre à sa raison d'être - Page 2 697982542

@Migaro Tanel

Pour Migaro : Pour la relation et la rencontre, ça me va ! Le fait qu'il lui parle de la guilde ça me va aussi, j'ai juste un tout petit doute temporel sur le fait que ça se passe lors du Millénaire de l'Unification (s'ils se rencontrent seulement en Lune 2 ou 3, à priori ils se connaissaient pas encore au moment du Millénaire ... Ou alors j'ai pas compris un point Hevlaska Bryanael - Chaque rencontre à sa raison d'être - Page 2 1978022878) Pour la citadelle, je me fais la réflexion que le vol qu’elle va subir sur le trajet risque de la ralentir, donc qu’elle arrive à la citadelle vers ses eaux là me parait logique. Ca lui fera une anecdote à raconter à Migaro Hevlaska Bryanael - Chaque rencontre à sa raison d'être - Page 2 2147248954 Des retrouvailles pour le 25 c’est bon pour moi !

Pour Rendal, je me dis que le fait d’être souvent ensemble durant des missions peuvent les amener à se rendre compte de ce passé commun, et qu’Hevlaska peut avoir entendu parler de ce qui s’est passé pour sa famille. Après, ne connaissant pas toute l’histoire, elle se permettrait pas de jugement, d’autant plus que Rendal n’est absolument pas responsable de ce qui est arrivé. Au contraire, elle serait plutôt fière de voir qu’il a su rebondir après tout ça ! Le fait qu’ils se voient moins elle lui en voudrait pas, elle serait contente pour lui de le voir évoluer Hevlaska Bryanael - Chaque rencontre à sa raison d'être - Page 2 1398916780

Pour Zucco, ça me va ! Un voleur honnête, j’imagine tellement l'interaction du “C’est toi qui à volé ça ?” “Ba oui, et alors ?” Hevlaska Bryanael - Chaque rencontre à sa raison d'être - Page 2 2147248954 Je me dis que ça peut amuser Hevlaska parce qu’elle va pas s’y attendre, et que son honnêteté est quelque chose qu’elle va apprécier chez lui. Puis pour elle qui n’a pas encore quitté Lanelle à ce moment là, si Zucco lui raconte quelques aventures qu’il à pu vivre elle sera bon public pour l’écouter ! Au final, il peut facilement être une belle rencontre à ses yeux  Hevlaska Bryanael - Chaque rencontre à sa raison d'être - Page 2 1819684469

@Ejo Jotaro Alors c’est parfait pour moi aussi avec Ejo !

Pour Kyoga, ça me va ! Théoden serait sans doute à la recherche d’un groupe de voyageurs suspects qui s’en serait pris à des gens à Lanelle, et il chercherait à les rattraper pour les arrêter. La piste l'emmènerait vers Cocorico et ses alentours, où il rencontre Kyoga et lui demande s’il les a vu ? De là, en fonction des informations que Kyoga peut (ou non) avoir, il reprendrait sa route ?
En entendant ça, ça donnerait une première piste de recherche pour Hevlaska, qui trouverait le moyen de passer par Cocorico après avoir rejoint la guilde des aventuriers, et donc elle retrouverait Kyoga au village ?

@Midona Vajanská Hola très chère !

Hevlaska étant encore à Lanelle en Lune 6 (elle ne part qu’en Lune 8), c’est totalement possible qu’elles aient pu se rencontrer ! Tu avais une idée en particulier par rapport à cette rencontre ? Je ne sais pas dans quel mesure Midona irait parler de son projet pour rechercher les fragments d’ombre (et je suis pas convaincu qu’Hevlaska saurait ce que c’est de toute façon), mais si elle a besoin d’un guide ça peut être une première idée.
Revenir en haut Aller en bas

Midona Vajanská
◈ Twili ◈
Midona Vajanská

Disponibilité : Présente & Ouverte aux propositions de RP
Début de mon aventure : 03/05/2023
Messages : 439
Couleur RP : #079580
◈ Bourse de rubis : 3798
Avatar : Sophie Turner
Crédits : eilyam (de base: majesticrosegraph)
« After all, a fake is a fake...and no matter how much you dress it up, the real thing always wins! »
Titre : Reine de Metzli
Race : Twili
Âge : 28 ans
Statut marital : Célibataire. Les sentiments ne doivent pas exister, seul le dévoir compte.
Lieu de résidence : Château d'Itzal
Métier : Reine régente
Allégeance : Metzli
Religion : Laïque
Inventaire : ○ Magie de l'Ombre.

• Sphères protectrices : Capacité à pouvoir créer autour d'elle des sphères obscures protectrices. Celles-ci sont plus ou moins grandes, en fonction de l’énergie qu’à Midona au moment où elle y fait appel. Contre la lame d’une épée ou à l’épreuve de l’acier d’une flèche, ses sphères sont comme du métal et dévie net les attaques adverses. Une intense migraine, une sensation d’avoir la tête prête à exploser, et un épistaxis plus ou moins abondant, apparaitront si Midona continue d’utiliser sa magie alors que les limites de son corps, et de sa magie, sont atteints. Si, en dépit de ces saignements, la jeune femme ne s’arrête pas, elle perdra connaissance pendant quelques instants et sera sonnée à son réveil.
• Boules d'ombre : Matérialise des boules d'ombres autour d'elle pour ensuite attaquer ses ennemis avec. Faisait appel à plus d’énergie que ses sphères obscures, ses boules d’ombre allient puissance et rapidité. Tout comme les précédentes, la taille d’une boule d’ombre dépend de l’énergie que Midona conserve. Elle peut, soit en conjurer plusieurs en même temps de la taille d’une pomme environ, soit en conjurer un plus petit nombre pour pouvoir en former des plus grosses et dévastatrices. Ces boules d’ombre explosent à l’impact contre l’adversaire. Tout comme la matérialisation des sphères protectrices, continuer à former des boules d’ombre alors que son énergie s’amenuise engendre des risques de contrecoup sévère sur son corps. Les symptômes les plus récurrents sont les épistaxis ou les crises de migraines avec aura ainsi que des pertes d’équilibre, mais il peut également arriver qu’elle perde conscience si elle poursuit ses attaques. Une fois ses limites atteintes, Midona aura besoin de quelques jours pour se remettre et utiliser sa magie à plein pouvoir. Plus elle forcera ses limites, et plus elle mettra du temps à se remettre par la suite.
• Téléportation forcée : Peut téléporter la personne de son choix là où elle le souhaite mais cette compétence lui demande beaucoup d'énergie si elle l'utilise pour plusieurs personnes. Cela lui demande également de se concentrer assez pour être en mesure de téléporter quelqu’un. Lors d’un combat par exemple, cela devient plus ardu car la cible est en mouvement, et donc difficile à attraper. Si sa cible ne s’y attend pas et qu’elle est immobile, la téléportation est bien plus aisée. Elle peut aussi très bien ne pas réussir à lancer ce sort, par épuisement ou manque de magie. Si elle y parvient alors que son état est déjà critique, son corps aura besoin de temps pour se remettre et il faudra quelques semaines pour réutiliser la téléportation, cela étant sa magie la plus gourmande en énergie.


○ Dans sa besace se trouvent une lanterne et une boussole.
○ Porte une dague dissimulée, à sa cuisse.
○ Un loup gris comme affilié, dénommé Ombre.
○ Une monture : Une grande jument noir type frison du nom de Twilight.
○ Un joker Na'vi.

Hevlaska Bryanael - Chaque rencontre à sa raison d'être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hevlaska Bryanael - Chaque rencontre à sa raison d'être   Hevlaska Bryanael - Chaque rencontre à sa raison d'être - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 19:13

Je ne pensais pas forcément à avoir un guide pour trouver un fragment. Bien sûr, elle pourrait en profiter de sonder pour savoir s'il y avait quelque chose y ressemblant mais à voir. Sinon, elle aurait aussi pu se rencontrer dans un autre contexte, par exemple au détour d'un chemin alors que Midona se retrouve confrontée à un lizalfos ou un truc dans le genre qui vit dans l'eau que Midona ne connait pas, elles coopèreraient et ensuite elles auraient pu partager un temps ensemble ? Elles ont l'air assez similaire au niveau du caractère.

_________________


« After all, a fake is a fake... And no matter how much you dress it up, the real thing always wins. » ☾
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2164-midona-vajanska-o-l

Hevlaska Bryanael
◈ Zora ◈
Hevlaska Bryanael

Disponibilité : Présente
Début de mon aventure : 02/04/2024
Messages : 63
Couleur RP : #40916c
◈ Bourse de rubis : 470
Avatar : Ella-Rae Smith
Crédits : /
Hevlaska Bryanael - Chaque rencontre à sa raison d'être - Page 2 2ac98262dd3202063cb3806e9fd13060d79f78d9
Titre : Soldat
Race : Zora
Âge : 26 ans
Statut marital : Célibataire - Elle ne s'attend à rien, et se laisse volontiers surprendre.
Lieu de résidence : Sur les routes
Métier : Soldat
Allégeance : La justice et la protection du peuple. Pour elle, les notions de justice et de sécurité vont au-delà du rang social : tout le monde mérite d’être protégé et défendu.
Religion : Les esprits gardiens, plus particulièrement Jabu.
Inventaire : ○ Pouvoirs.

◈ Piques de glace : Pouvoir qui permet d’envoyer des piques de glaces sur ses ennemies. Hevlaska n’a pas besoin d’être dans l’eau pour invoquer ce pouvoir.

◈ Purification des eaux : Si l’eau est pollué ou sale, Hevlaska est en mesure de la purifier pour la rendre propre à la consommation. Dans les rivières, ou les cours d’eau en général, son pouvoir permet de purifier l’eau qui s’écoule.

◈ Invisibilité aquatique. Cette capacité lui permet de pouvoir se rendre invisible lorsqu’elle est dans l’eau. Cela lui est très utile, histoire de pouvoir fuir un danger ou surprendre un ennemi.

○ Arme.

Une lance. Faite d’argent et ornée de bleu par endroit, il ne fait nul doute que cette arme est issue des talents et du savoir-faire d’un forgeron du domaine Zora.

○ Equipements.○ Monture.

Hevlaska Bryanael - Chaque rencontre à sa raison d'être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hevlaska Bryanael - Chaque rencontre à sa raison d'être   Hevlaska Bryanael - Chaque rencontre à sa raison d'être - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 16:34

@Midona Vajanská J’aime beaucoup ton idée pour leur rencontre ! D’autant plus que les lézalfos étant les ennemis principaux des Zoras, je me dis que ça doit pas être très compliqué de tomber dessus à Lanelle. Dans cette optique, Hevlaska pourrait faire des rondes pour s’assurer que ces derniers (ou tout autre monstres) ne s'approchent pas trop des villes et villages de la région, ce qui amènerait à ton idée qu’elles se croisent et collaborent contre un monstre. Comme tu le dis, elles ont des caractères plutôt proches, ce qui peut les amener à s’entendre avec peut-être un peu de méfiance au début, comme elles ne se connaissent pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Midona Vajanská
◈ Twili ◈
Midona Vajanská

Disponibilité : Présente & Ouverte aux propositions de RP
Début de mon aventure : 03/05/2023
Messages : 439
Couleur RP : #079580
◈ Bourse de rubis : 3798
Avatar : Sophie Turner
Crédits : eilyam (de base: majesticrosegraph)
« After all, a fake is a fake...and no matter how much you dress it up, the real thing always wins! »
Titre : Reine de Metzli
Race : Twili
Âge : 28 ans
Statut marital : Célibataire. Les sentiments ne doivent pas exister, seul le dévoir compte.
Lieu de résidence : Château d'Itzal
Métier : Reine régente
Allégeance : Metzli
Religion : Laïque
Inventaire : ○ Magie de l'Ombre.

• Sphères protectrices : Capacité à pouvoir créer autour d'elle des sphères obscures protectrices. Celles-ci sont plus ou moins grandes, en fonction de l’énergie qu’à Midona au moment où elle y fait appel. Contre la lame d’une épée ou à l’épreuve de l’acier d’une flèche, ses sphères sont comme du métal et dévie net les attaques adverses. Une intense migraine, une sensation d’avoir la tête prête à exploser, et un épistaxis plus ou moins abondant, apparaitront si Midona continue d’utiliser sa magie alors que les limites de son corps, et de sa magie, sont atteints. Si, en dépit de ces saignements, la jeune femme ne s’arrête pas, elle perdra connaissance pendant quelques instants et sera sonnée à son réveil.
• Boules d'ombre : Matérialise des boules d'ombres autour d'elle pour ensuite attaquer ses ennemis avec. Faisait appel à plus d’énergie que ses sphères obscures, ses boules d’ombre allient puissance et rapidité. Tout comme les précédentes, la taille d’une boule d’ombre dépend de l’énergie que Midona conserve. Elle peut, soit en conjurer plusieurs en même temps de la taille d’une pomme environ, soit en conjurer un plus petit nombre pour pouvoir en former des plus grosses et dévastatrices. Ces boules d’ombre explosent à l’impact contre l’adversaire. Tout comme la matérialisation des sphères protectrices, continuer à former des boules d’ombre alors que son énergie s’amenuise engendre des risques de contrecoup sévère sur son corps. Les symptômes les plus récurrents sont les épistaxis ou les crises de migraines avec aura ainsi que des pertes d’équilibre, mais il peut également arriver qu’elle perde conscience si elle poursuit ses attaques. Une fois ses limites atteintes, Midona aura besoin de quelques jours pour se remettre et utiliser sa magie à plein pouvoir. Plus elle forcera ses limites, et plus elle mettra du temps à se remettre par la suite.
• Téléportation forcée : Peut téléporter la personne de son choix là où elle le souhaite mais cette compétence lui demande beaucoup d'énergie si elle l'utilise pour plusieurs personnes. Cela lui demande également de se concentrer assez pour être en mesure de téléporter quelqu’un. Lors d’un combat par exemple, cela devient plus ardu car la cible est en mouvement, et donc difficile à attraper. Si sa cible ne s’y attend pas et qu’elle est immobile, la téléportation est bien plus aisée. Elle peut aussi très bien ne pas réussir à lancer ce sort, par épuisement ou manque de magie. Si elle y parvient alors que son état est déjà critique, son corps aura besoin de temps pour se remettre et il faudra quelques semaines pour réutiliser la téléportation, cela étant sa magie la plus gourmande en énergie.


○ Dans sa besace se trouvent une lanterne et une boussole.
○ Porte une dague dissimulée, à sa cuisse.
○ Un loup gris comme affilié, dénommé Ombre.
○ Une monture : Une grande jument noir type frison du nom de Twilight.
○ Un joker Na'vi.

Hevlaska Bryanael - Chaque rencontre à sa raison d'être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hevlaska Bryanael - Chaque rencontre à sa raison d'être   Hevlaska Bryanael - Chaque rencontre à sa raison d'être - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 18:57

@Hevlaska Bryanael > Dans tous les cas, Midona est méfiante avec tout le monde donc Helvaska ne dérogera pas à la règle. Mais on peut espérer que si elles passent un peu de temps ensemble, elles pourraient venir à s'entendre Hevlaska Bryanael - Chaque rencontre à sa raison d'être - Page 2 2773306510 C'est tout ce que je peux te proposer pour le moment, étant donné tout ce qu'il s'est passé pour elle ces dernières lunes et pour rester cohérent !

_________________


« After all, a fake is a fake... And no matter how much you dress it up, the real thing always wins. » ☾
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2164-midona-vajanska-o-l

Ejo Jotaro
◈ Zora ◈
Ejo Jotaro

Disponibilité : dispo
Début de mon aventure : 13/04/2020
Messages : 972
Couleur RP : #0099ff
◈ Bourse de rubis : 5526
Autres comptes : Aerys Thorvald & Kyoga Hikoshi & Zael Vikary
Avatar : Luhan
Crédits : ccl
Hevlaska Bryanael - Chaque rencontre à sa raison d'être - Page 2 Tumblr_or4uvhlr011t6t8bgo3_400
Titre : Roturier/membre de la guilde des magiciens
Race : Zora
Âge : 20 ans - 10/12/980
Statut marital : Célibataire, il n'a jamais rien goûté à quoique ce soit.
Lieu de résidence : Une auberge à la citadelle mais il voyage beaucoup avec son travail de marchand
Métier : Pour gagner quelques rubis il joue de l'ocarina dans lequel il est très doué, sinon il vend de tout sur le marché : du poisson jusqu'à la couronne de fleurs.
Allégeance : Lanelle
Religion : Jabu
Inventaire : Hevlaska Bryanael - Chaque rencontre à sa raison d'être - Page 2 7pry1gZC_o

Pouvoirs :
- Onde aquatiques : A l'aide de son ocarina, le Zora envoie des ondes à l'ennemi qui peut le rendre confus voir extrêmement selon la cible. Celle ci peut attaquer ses camarades ou bien se frapper la tête contre un arbre. Cette attaque est inefficace contre les Zoras. Plus il y a d'ondes plus cela demande de l'énergie à Ejo.
- Soin : Ejo est capable de soigner les blessures. Plus celle ci est grande plus il sera épuisé voir même saigner du nez ou s'évanouir.
- Vague d'eau : Si il y a de l'eau, Ejo peut la contrôler et la transformer en n'importe quelle forme. Plus la forme est grande plus cela lui demande de l'énergie. Il peut par exemple envoyer des boules d'eau ou ériger un petit mur d'eau en guise de bouclier. Il manque encore un peu d'entrainement ceci dit et à besoin de l'aide de son ocarina pour se concentrer. Il a souvent une migraine après si il en abuse.

Affilié :
Une petit renard roux du nom de Dixie
Hevlaska Bryanael - Chaque rencontre à sa raison d'être - Page 2 3vzr
Un chien loup nommé Nymor offert par Eadran

Armes :
○ 1 Épée zora | Commune | Une main - Perce une armure protectrice ( héritée de son père)
○ Rondache d’acier

Objets :
○ Un Ocarina qui appartenait à sa mère
○ Boussole
○ Havresac
○ Pierre télépathique x1
○ Bombe fumigène x1
○ Pierre télépathique x1
○ Bombe aveuglante x1
○ potions de soins x2
○ potion d'endurance x1
○ poison d'endormissement x1
○ poison de paralysie x1
○ poison de vitesse x1
○ poison de force x1
○ poison d'endurance x1

Hevlaska Bryanael - Chaque rencontre à sa raison d'être - Page 2 Chuchupuff

Hevlaska Bryanael - Chaque rencontre à sa raison d'être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hevlaska Bryanael - Chaque rencontre à sa raison d'être   Hevlaska Bryanael - Chaque rencontre à sa raison d'être - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 19:15

@Hevlaska Bryanael Ca me va tout à fait ! On pourra se faire un rp entre les deux du coup Hevlaska Bryanael - Chaque rencontre à sa raison d'être - Page 2 751469180

_________________

so sweet.
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t719-ejo-jotaro-lullaby-f

Hevlaska Bryanael
◈ Zora ◈
Hevlaska Bryanael

Disponibilité : Présente
Début de mon aventure : 02/04/2024
Messages : 63
Couleur RP : #40916c
◈ Bourse de rubis : 470
Avatar : Ella-Rae Smith
Crédits : /
Hevlaska Bryanael - Chaque rencontre à sa raison d'être - Page 2 2ac98262dd3202063cb3806e9fd13060d79f78d9
Titre : Soldat
Race : Zora
Âge : 26 ans
Statut marital : Célibataire - Elle ne s'attend à rien, et se laisse volontiers surprendre.
Lieu de résidence : Sur les routes
Métier : Soldat
Allégeance : La justice et la protection du peuple. Pour elle, les notions de justice et de sécurité vont au-delà du rang social : tout le monde mérite d’être protégé et défendu.
Religion : Les esprits gardiens, plus particulièrement Jabu.
Inventaire : ○ Pouvoirs.

◈ Piques de glace : Pouvoir qui permet d’envoyer des piques de glaces sur ses ennemies. Hevlaska n’a pas besoin d’être dans l’eau pour invoquer ce pouvoir.

◈ Purification des eaux : Si l’eau est pollué ou sale, Hevlaska est en mesure de la purifier pour la rendre propre à la consommation. Dans les rivières, ou les cours d’eau en général, son pouvoir permet de purifier l’eau qui s’écoule.

◈ Invisibilité aquatique. Cette capacité lui permet de pouvoir se rendre invisible lorsqu’elle est dans l’eau. Cela lui est très utile, histoire de pouvoir fuir un danger ou surprendre un ennemi.

○ Arme.

Une lance. Faite d’argent et ornée de bleu par endroit, il ne fait nul doute que cette arme est issue des talents et du savoir-faire d’un forgeron du domaine Zora.

○ Equipements.○ Monture.

Hevlaska Bryanael - Chaque rencontre à sa raison d'être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hevlaska Bryanael - Chaque rencontre à sa raison d'être   Hevlaska Bryanael - Chaque rencontre à sa raison d'être - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 17:52

@Midona Vajanská Hevlaska étant également de nature méfiante, ça leur fait un premier point commun Hevlaska Bryanael - Chaque rencontre à sa raison d'être - Page 2 2147248954 En apprenant à se connaître, et en s’apercevant qu’elles ont des points communs, il est tout à fait possible qu’elles sympathisent Hevlaska Bryanael - Chaque rencontre à sa raison d'être - Page 2 1398916780 Ce que tu propose me convient très bien, ça reste également cohérent avec le fait qu’Hevlaska n’a pas vraiment bougé de Lanelle. Mais comme elle bouge à partir de la lune 8, peut - être qu’elles seront à se croiser de nouveau par hasard un jour, qui sait ? Ça laisse une marge de manœuvre possible pour des retrouvailles !

@Ejo Jotaro C'est parfait pour moi aussi dans ce cas ! Un RP entre les deux me va aussi, à voir quand ça serait, Hevlaska serait à la citadelle d'Hyrule le 25 mais j'avoue que j'ai pas encore l'idée de quand elle en partirait pour rejoindre Cocorico ... Je suppose que ça dépendra de comment ça va se passer sur place Hevlaska Bryanael - Chaque rencontre à sa raison d'être - Page 2 1978022878
Revenir en haut Aller en bas

Midona Vajanská
◈ Twili ◈
Midona Vajanská

Disponibilité : Présente & Ouverte aux propositions de RP
Début de mon aventure : 03/05/2023
Messages : 439
Couleur RP : #079580
◈ Bourse de rubis : 3798
Avatar : Sophie Turner
Crédits : eilyam (de base: majesticrosegraph)
« After all, a fake is a fake...and no matter how much you dress it up, the real thing always wins! »
Titre : Reine de Metzli
Race : Twili
Âge : 28 ans
Statut marital : Célibataire. Les sentiments ne doivent pas exister, seul le dévoir compte.
Lieu de résidence : Château d'Itzal
Métier : Reine régente
Allégeance : Metzli
Religion : Laïque
Inventaire : ○ Magie de l'Ombre.

• Sphères protectrices : Capacité à pouvoir créer autour d'elle des sphères obscures protectrices. Celles-ci sont plus ou moins grandes, en fonction de l’énergie qu’à Midona au moment où elle y fait appel. Contre la lame d’une épée ou à l’épreuve de l’acier d’une flèche, ses sphères sont comme du métal et dévie net les attaques adverses. Une intense migraine, une sensation d’avoir la tête prête à exploser, et un épistaxis plus ou moins abondant, apparaitront si Midona continue d’utiliser sa magie alors que les limites de son corps, et de sa magie, sont atteints. Si, en dépit de ces saignements, la jeune femme ne s’arrête pas, elle perdra connaissance pendant quelques instants et sera sonnée à son réveil.
• Boules d'ombre : Matérialise des boules d'ombres autour d'elle pour ensuite attaquer ses ennemis avec. Faisait appel à plus d’énergie que ses sphères obscures, ses boules d’ombre allient puissance et rapidité. Tout comme les précédentes, la taille d’une boule d’ombre dépend de l’énergie que Midona conserve. Elle peut, soit en conjurer plusieurs en même temps de la taille d’une pomme environ, soit en conjurer un plus petit nombre pour pouvoir en former des plus grosses et dévastatrices. Ces boules d’ombre explosent à l’impact contre l’adversaire. Tout comme la matérialisation des sphères protectrices, continuer à former des boules d’ombre alors que son énergie s’amenuise engendre des risques de contrecoup sévère sur son corps. Les symptômes les plus récurrents sont les épistaxis ou les crises de migraines avec aura ainsi que des pertes d’équilibre, mais il peut également arriver qu’elle perde conscience si elle poursuit ses attaques. Une fois ses limites atteintes, Midona aura besoin de quelques jours pour se remettre et utiliser sa magie à plein pouvoir. Plus elle forcera ses limites, et plus elle mettra du temps à se remettre par la suite.
• Téléportation forcée : Peut téléporter la personne de son choix là où elle le souhaite mais cette compétence lui demande beaucoup d'énergie si elle l'utilise pour plusieurs personnes. Cela lui demande également de se concentrer assez pour être en mesure de téléporter quelqu’un. Lors d’un combat par exemple, cela devient plus ardu car la cible est en mouvement, et donc difficile à attraper. Si sa cible ne s’y attend pas et qu’elle est immobile, la téléportation est bien plus aisée. Elle peut aussi très bien ne pas réussir à lancer ce sort, par épuisement ou manque de magie. Si elle y parvient alors que son état est déjà critique, son corps aura besoin de temps pour se remettre et il faudra quelques semaines pour réutiliser la téléportation, cela étant sa magie la plus gourmande en énergie.


○ Dans sa besace se trouvent une lanterne et une boussole.
○ Porte une dague dissimulée, à sa cuisse.
○ Un loup gris comme affilié, dénommé Ombre.
○ Une monture : Une grande jument noir type frison du nom de Twilight.
○ Un joker Na'vi.

Hevlaska Bryanael - Chaque rencontre à sa raison d'être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hevlaska Bryanael - Chaque rencontre à sa raison d'être   Hevlaska Bryanael - Chaque rencontre à sa raison d'être - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 19:08

@Hevlaska Bryanael > Ça me va!

_________________


« After all, a fake is a fake... And no matter how much you dress it up, the real thing always wins. » ☾
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2164-midona-vajanska-o-l

Migaro Tanel
◈ Piaf ◈
ー Membre du Staff
Migaro Tanel

Disponibilité : Présente.
Début de mon aventure : 11/11/2021
Messages : 265
Couleur RP : #00cc00
◈ Bourse de rubis : 2191
Autres comptes : Einar Najjar, Zucco Narlarys, Talia Vajanská & Rendal Rhiannor.
Avatar : Leo Suter
Crédits : Aslaug (avatar) & samurai (signature) & BaghraEvee (aesthetic) & insomnia (crackship)
Hevlaska Bryanael - Chaque rencontre à sa raison d'être - Page 2 70dd566ac5b75379c28e2ea7f1e9922daa24a8a4
Titre : Bâtard de la famille Tanel.
Race : Piaf.
Âge : 30 ans.
Statut marital : Célibataire endurci content de sa condition. Officieusement, la solitude pèse, surtout quand son coeur bat pour celle qu'il n'aura jamais.
Lieu de résidence : Actuellement sur l'île du Dragon.
Métier : Mercenaire, chasseur de monstres. Membre depuis peu de la guilde des aventuriers. Grade Vert.
Allégeance : L'île du Dragon qu'il est prêt à défendre corps et âme.
Religion : Aucune. Celle du rubis ?
Inventaire : Pouvoirs
Aucun. Il pallie ce manque par son talent inné au tir à l'arc. Aussi rapide que l'air.

Arme/équipements
- Arc courbe de cavalier (Courte portée Perce une armure légère - Rapide)
- Épée de soldat - [ Une main - Perce une armure légère ]
- 1 Gelée de Chuchu Rouge

Monture.
Cheval marron et noir nommé Jon.

Hevlaska Bryanael - Chaque rencontre à sa raison d'être - Page 2 558e

Hevlaska Bryanael - Chaque rencontre à sa raison d'être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hevlaska Bryanael - Chaque rencontre à sa raison d'être   Hevlaska Bryanael - Chaque rencontre à sa raison d'être - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 13:50

Hevlaska Bryanael a écrit:
Pour Migaro : Pour la relation et la rencontre, ça me va ! Le fait qu'il lui parle de la guilde ça me va aussi, j'ai juste un tout petit doute temporel sur le fait que ça se passe lors du Millénaire de l'Unification (s'ils se rencontrent seulement en Lune 2 ou 3, à priori ils se connaissaient pas encore au moment du Millénaire ... Ou alors j'ai pas compris un point Hevlaska Bryanael - Chaque rencontre à sa raison d'être - Page 2 1978022878) Pour la citadelle, je me fais la réflexion que le vol qu’elle va subir sur le trajet risque de la ralentir, donc qu’elle arrive à la citadelle vers ses eaux là me parait logique. Ca lui fera une anecdote à raconter à Migaro Hevlaska Bryanael - Chaque rencontre à sa raison d'être - Page 2 2147248954 Des retrouvailles pour le 25 c’est bon pour moi !

Pour Rendal, je me dis que le fait d’être souvent ensemble durant des missions peuvent les amener à se rendre compte de ce passé commun, et qu’Hevlaska peut avoir entendu parler de ce qui s’est passé pour sa famille. Après, ne connaissant pas toute l’histoire, elle se permettrait pas de jugement, d’autant plus que Rendal n’est absolument pas responsable de ce qui est arrivé. Au contraire, elle serait plutôt fière de voir qu’il a su rebondir après tout ça ! Le fait qu’ils se voient moins elle lui en voudrait pas, elle serait contente pour lui de le voir évoluer Hevlaska Bryanael - Chaque rencontre à sa raison d'être - Page 2 1398916780

Pour Zucco, ça me va ! Un voleur honnête, j’imagine tellement l'interaction du “C’est toi qui à volé ça ?” “Ba oui, et alors ?” Hevlaska Bryanael - Chaque rencontre à sa raison d'être - Page 2 2147248954 Je me dis que ça peut amuser Hevlaska parce qu’elle va pas s’y attendre, et que son honnêteté est quelque chose qu’elle va apprécier chez lui. Puis pour elle qui n’a pas encore quitté Lanelle à ce moment là, si Zucco lui raconte quelques aventures qu’il à pu vivre elle sera bon public pour l’écouter ! Au final, il peut facilement être une belle rencontre à ses yeux  Hevlaska Bryanael - Chaque rencontre à sa raison d'être - Page 2 1819684469

Pour Migaro c'est moi qui me suis emmêlée les pinceaux dans les dates, ils se sont rencontrés avant le Millénaire soit en l'an 999 lune 9, Mig était aux abords de Lanelle pour une mission, c'est là qu'il était aussi lors de la Première Lune de Sang ! Parfait pour le jour 25 alors, je devrais pouvoir nous débuter ça semaine prochaine Hevlaska Bryanael - Chaque rencontre à sa raison d'être - Page 2 751469180 et je t'ajouterais dans ma fiche de liens asap

Pour Rendal, ça me va parfaitement ! Je les vois bien être de bons amis et pour le coup, il n'hésitera pas à se confier sur ce qu'il vit (même si je pense qu'il aurait gardé la survie de sa soeur jumelle secrète pour l'instant, pour la protéger), on pourrait imaginer que Hevlaska le découvre ? Rendal doit recroiser Eluna en lune 8, jour 18, il sera un peu blessé le lendemain, ta demoiselle pourrait vouloir le confronter Hevlaska Bryanael - Chaque rencontre à sa raison d'être - Page 2 1357371550 On pourra se faire ça en RP quand tu veux

Et pour Zucco, ça me va, c'est totalement son genre de dire ça en plus Hevlaska Bryanael - Chaque rencontre à sa raison d'être - Page 2 2147248954
Effectivement, ils peuvent avoir conter des histoires l'un et l'autre, il aura fortement apprécié sa visite à Lanelle ça c'est sûr Hevlaska Bryanael - Chaque rencontre à sa raison d'être - Page 2 1819684469

_________________

-- You'll be the saddest part of me. A part of me that will never be mine. It's obvious. You're still the oxygen I breathe. I see your face when I close my eyes. It's torturous. Tonight is gonna be the loneliest.
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1407-migaro-tanel-hard-a

Ejo Jotaro
◈ Zora ◈
Ejo Jotaro

Disponibilité : dispo
Début de mon aventure : 13/04/2020
Messages : 972
Couleur RP : #0099ff
◈ Bourse de rubis : 5526
Autres comptes : Aerys Thorvald & Kyoga Hikoshi & Zael Vikary
Avatar : Luhan
Crédits : ccl
Hevlaska Bryanael - Chaque rencontre à sa raison d'être - Page 2 Tumblr_or4uvhlr011t6t8bgo3_400
Titre : Roturier/membre de la guilde des magiciens
Race : Zora
Âge : 20 ans - 10/12/980
Statut marital : Célibataire, il n'a jamais rien goûté à quoique ce soit.
Lieu de résidence : Une auberge à la citadelle mais il voyage beaucoup avec son travail de marchand
Métier : Pour gagner quelques rubis il joue de l'ocarina dans lequel il est très doué, sinon il vend de tout sur le marché : du poisson jusqu'à la couronne de fleurs.
Allégeance : Lanelle
Religion : Jabu
Inventaire : Hevlaska Bryanael - Chaque rencontre à sa raison d'être - Page 2 7pry1gZC_o

Pouvoirs :
- Onde aquatiques : A l'aide de son ocarina, le Zora envoie des ondes à l'ennemi qui peut le rendre confus voir extrêmement selon la cible. Celle ci peut attaquer ses camarades ou bien se frapper la tête contre un arbre. Cette attaque est inefficace contre les Zoras. Plus il y a d'ondes plus cela demande de l'énergie à Ejo.
- Soin : Ejo est capable de soigner les blessures. Plus celle ci est grande plus il sera épuisé voir même saigner du nez ou s'évanouir.
- Vague d'eau : Si il y a de l'eau, Ejo peut la contrôler et la transformer en n'importe quelle forme. Plus la forme est grande plus cela lui demande de l'énergie. Il peut par exemple envoyer des boules d'eau ou ériger un petit mur d'eau en guise de bouclier. Il manque encore un peu d'entrainement ceci dit et à besoin de l'aide de son ocarina pour se concentrer. Il a souvent une migraine après si il en abuse.

Affilié :
Une petit renard roux du nom de Dixie
Hevlaska Bryanael - Chaque rencontre à sa raison d'être - Page 2 3vzr
Un chien loup nommé Nymor offert par Eadran

Armes :
○ 1 Épée zora | Commune | Une main - Perce une armure protectrice ( héritée de son père)
○ Rondache d’acier

Objets :
○ Un Ocarina qui appartenait à sa mère
○ Boussole
○ Havresac
○ Pierre télépathique x1
○ Bombe fumigène x1
○ Pierre télépathique x1
○ Bombe aveuglante x1
○ potions de soins x2
○ potion d'endurance x1
○ poison d'endormissement x1
○ poison de paralysie x1
○ poison de vitesse x1
○ poison de force x1
○ poison d'endurance x1

Hevlaska Bryanael - Chaque rencontre à sa raison d'être - Page 2 Chuchupuff

Hevlaska Bryanael - Chaque rencontre à sa raison d'être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hevlaska Bryanael - Chaque rencontre à sa raison d'être   Hevlaska Bryanael - Chaque rencontre à sa raison d'être - Page 2 EmptySam 13 Avr - 11:39

@Hevlaska Bryanael Ils peuvent aussi se croiser à la citadelle, Kyoga y va de temps en temps pour voir son médecin préféré Hevlaska Bryanael - Chaque rencontre à sa raison d'être - Page 2 1357371550

_________________

so sweet.
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t719-ejo-jotaro-lullaby-f

Hevlaska Bryanael
◈ Zora ◈
Hevlaska Bryanael

Disponibilité : Présente
Début de mon aventure : 02/04/2024
Messages : 63
Couleur RP : #40916c
◈ Bourse de rubis : 470
Avatar : Ella-Rae Smith
Crédits : /
Hevlaska Bryanael - Chaque rencontre à sa raison d'être - Page 2 2ac98262dd3202063cb3806e9fd13060d79f78d9
Titre : Soldat
Race : Zora
Âge : 26 ans
Statut marital : Célibataire - Elle ne s'attend à rien, et se laisse volontiers surprendre.
Lieu de résidence : Sur les routes
Métier : Soldat
Allégeance : La justice et la protection du peuple. Pour elle, les notions de justice et de sécurité vont au-delà du rang social : tout le monde mérite d’être protégé et défendu.
Religion : Les esprits gardiens, plus particulièrement Jabu.
Inventaire : ○ Pouvoirs.

◈ Piques de glace : Pouvoir qui permet d’envoyer des piques de glaces sur ses ennemies. Hevlaska n’a pas besoin d’être dans l’eau pour invoquer ce pouvoir.

◈ Purification des eaux : Si l’eau est pollué ou sale, Hevlaska est en mesure de la purifier pour la rendre propre à la consommation. Dans les rivières, ou les cours d’eau en général, son pouvoir permet de purifier l’eau qui s’écoule.

◈ Invisibilité aquatique. Cette capacité lui permet de pouvoir se rendre invisible lorsqu’elle est dans l’eau. Cela lui est très utile, histoire de pouvoir fuir un danger ou surprendre un ennemi.

○ Arme.

Une lance. Faite d’argent et ornée de bleu par endroit, il ne fait nul doute que cette arme est issue des talents et du savoir-faire d’un forgeron du domaine Zora.

○ Equipements.○ Monture.

Hevlaska Bryanael - Chaque rencontre à sa raison d'être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hevlaska Bryanael - Chaque rencontre à sa raison d'être   Hevlaska Bryanael - Chaque rencontre à sa raison d'être - Page 2 EmptySam 13 Avr - 22:38

@Migaro Tanel Pour Migaro : merci pour l’éclairage chronologique ^^ Sinon tout est nickel pour moi !

Pour Rendal, la relation ça me va ! Pour sa jumelle, c’est un nouveau point commun qu’ils ont, Hevlaska ayant également une sœur jumelle (Nerys). Le fait qu’il ne lui en parle pas au début, elle pourrait trouver ça curieux de l’apprendre et chercherait à comprendre, mais elle ne lui en voudrait clairement pas de protéger Eluna parce qu’elle aurait certainement fait pareil à sa place Hevlaska Bryanael - Chaque rencontre à sa raison d'être - Page 2 3946304713 Je suis totalement partante pour voir ça en RP !

Pour Zucco, on peut donc partir là dessus ! Ça peut donner des interactions assez marrantes  Hevlaska Bryanael - Chaque rencontre à sa raison d'être - Page 2 2147248954

@Ejo Jotaro Dans ce cas, si Kyoga est à la citadelle aux alentours du 25 de la Lune 8, ils peuvent effectivement s’y croiser Hevlaska Bryanael - Chaque rencontre à sa raison d'être - Page 2 1398916780 Le 25 elle sera déjà occupée, mais à partir du 26 ça me semble possible ! (Un médecin préféré, intéressant Hevlaska Bryanael - Chaque rencontre à sa raison d'être - Page 2 1357371550)
Revenir en haut Aller en bas

Kyoga Hikoshi
◈ Sheikah ◈
Kyoga Hikoshi

Disponibilité : full
Début de mon aventure : 31/10/2021
Messages : 372
Couleur RP : 9966ff
◈ Bourse de rubis : 3100
Autres comptes : Aerys Thorvald, Ejo Jotaro
Avatar : Ma Tian Yu (Ice Fantasy)
Crédits : .
Hevlaska Bryanael - Chaque rencontre à sa raison d'être - Page 2 Tumblr_oc4nrs7Qxd1vcss73o4_400
Titre : Membre du conseil Sheikah, Chakra de la couronne
Race : Sheikah
Âge : 35 ans - 10/10/965
Statut marital : Célibataire
Lieu de résidence : Village Cocorico
Métier : Membre du conseil Sheikah & gardien du cimetière
Allégeance : La Couronne Hylienne et le Conseil Sheikah
Religion : Les déesses d'or
Inventaire : Hevlaska Bryanael - Chaque rencontre à sa raison d'être - Page 2 A6vr
Hevlaska Bryanael - Chaque rencontre à sa raison d'être - Page 2 Gmea

○ Pouvoirs.○
Magie interdite (spécialisation Nécromancie)

- Communiquer avec les esprits : Dans son sommeil les esprits viennent lui parler. Il peut aussi se mettre en méditation pour aller de lui-même à la rencontre des âmes des morts. Cependant ils ne sont pas toujours tous coopératifs et s'il en abuse trop cela lui donne d’affreuses migraines

- Ranimer les morts (lancé de dé): Il peut faire revenir qu'un esprit dans son corps et le faire s'animer pendant une durée limitée. Le cadavre doit être dans un rayon de 5 mètres autour de lui. Pour le faire il rentre dans une sorte de transe et il est incapable de se défendre. Une fois que l'esprit est reparti du corps, Kyoga peut reprendre le contrôle de son corps. Cependant, il se retrouve totalement confus à son réveil allant jusqu'à oublier qui il est. Cet effet secondaire dure plus longtemps au fur et à mesure qu'il utilise ce pouvoir. Il peut aussi perdre connaissance si l'esprit était très réfractaire à retourner dans son corps car il se sera vidé de son énergie.

Bouclier d'âme : Kyoga peut invoquer les âmes errantes qui se trouvent dans le périmètre autour de lui. Ces dernières se regroupent en nombre suffisant autour de lui pendant une durée limité de telle sorte qu'on ne le voit plus. Une personne collée contre lui peut aussi se retrouver camouflé. Une fois le bouclier disparu, Kyoga perd l'un de ses sens au hasard durant un certain temps. (de 5min à une heure)

○ Arme.○
◈ Katana | Commune | Une main - Dégâts de taille et d’estoc - Perce une armure protectrice
◈ Arc courbe | utilisable à cheval | courte distance
◈ Dague | Dégâts d’estoc et taille

○ Objets.○
1 remède contre le froid
1 remède contre la chaleur extrême
Havresac
Boussole
Sifflet d'Epona
Lanterne

○ Autre○
Un cheval du nom d'Ebony qui l'accompagne lors des grands voyages ou de ses patrouilles
Hevlaska Bryanael - Chaque rencontre à sa raison d'être - Page 2 5c235c317e04dec091fd5e2d04520197

◈ Affilié
Hevlaska Bryanael - Chaque rencontre à sa raison d'être - Page 2 F3j7
Un harfang des neiges qu'il a appelé Arra.

Hevlaska Bryanael - Chaque rencontre à sa raison d'être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hevlaska Bryanael - Chaque rencontre à sa raison d'être   Hevlaska Bryanael - Chaque rencontre à sa raison d'être - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 21:14

@Hevlaska Bryanael Parfait ! On peut se faire un rp à partir de cette date là si tu veux Hevlaska Bryanael - Chaque rencontre à sa raison d'être - Page 2 697982542 ( héhé oui Hevlaska Bryanael - Chaque rencontre à sa raison d'être - Page 2 1357371550 )

_________________


   
   
hear the voices singing "la la la la la"
(c) Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1390-kyoga-hikoshi-we-he

Migaro Tanel
◈ Piaf ◈
ー Membre du Staff
Migaro Tanel

Disponibilité : Présente.
Début de mon aventure : 11/11/2021
Messages : 265
Couleur RP : #00cc00
◈ Bourse de rubis : 2191
Autres comptes : Einar Najjar, Zucco Narlarys, Talia Vajanská & Rendal Rhiannor.
Avatar : Leo Suter
Crédits : Aslaug (avatar) & samurai (signature) & BaghraEvee (aesthetic) & insomnia (crackship)
Hevlaska Bryanael - Chaque rencontre à sa raison d'être - Page 2 70dd566ac5b75379c28e2ea7f1e9922daa24a8a4
Titre : Bâtard de la famille Tanel.
Race : Piaf.
Âge : 30 ans.
Statut marital : Célibataire endurci content de sa condition. Officieusement, la solitude pèse, surtout quand son coeur bat pour celle qu'il n'aura jamais.
Lieu de résidence : Actuellement sur l'île du Dragon.
Métier : Mercenaire, chasseur de monstres. Membre depuis peu de la guilde des aventuriers. Grade Vert.
Allégeance : L'île du Dragon qu'il est prêt à défendre corps et âme.
Religion : Aucune. Celle du rubis ?
Inventaire : Pouvoirs
Aucun. Il pallie ce manque par son talent inné au tir à l'arc. Aussi rapide que l'air.

Arme/équipements
- Arc courbe de cavalier (Courte portée Perce une armure légère - Rapide)
- Épée de soldat - [ Une main - Perce une armure légère ]
- 1 Gelée de Chuchu Rouge

Monture.
Cheval marron et noir nommé Jon.

Hevlaska Bryanael - Chaque rencontre à sa raison d'être - Page 2 558e

Hevlaska Bryanael - Chaque rencontre à sa raison d'être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hevlaska Bryanael - Chaque rencontre à sa raison d'être   Hevlaska Bryanael - Chaque rencontre à sa raison d'être - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 22:36

Hevlaska Bryanael a écrit:
Pour Migaro : merci pour l’éclairage chronologique ^^ Sinon tout est nickel pour moi !

Pour Rendal, la relation ça me va ! Pour sa jumelle, c’est un nouveau point commun qu’ils ont, Hevlaska ayant également une sœur jumelle (Nerys). Le fait qu’il ne lui en parle pas au début, elle pourrait trouver ça curieux de l’apprendre et chercherait à comprendre, mais elle ne lui en voudrait clairement pas de protéger Eluna parce qu’elle aurait certainement fait pareil à sa place Hevlaska Bryanael - Chaque rencontre à sa raison d'être - Page 2 3946304713 Je suis totalement partante pour voir ça en RP !

Pour Zucco, on peut donc partir là dessus ! Ça peut donner des interactions assez marrantes  Hevlaska Bryanael - Chaque rencontre à sa raison d'être - Page 2 2147248954

Alors du coup niveau RP je peux te proposer Rendal ! On peut fixer ça récemment, où il lui avoue tout à propos de sa jumelle, donc ça se passerait à la Citadelle, je peux nous débuter ça si tu le souhaites Hevlaska Bryanael - Chaque rencontre à sa raison d'être - Page 2 1819684469
Et on pourra se faire Migaro et Zucco après je pense, ça te va ? Hevlaska Bryanael - Chaque rencontre à sa raison d'être - Page 2 1398916780
Je t'ajoute à mes fiches de liens asap Hevlaska Bryanael - Chaque rencontre à sa raison d'être - Page 2 1357371550

_________________

-- You'll be the saddest part of me. A part of me that will never be mine. It's obvious. You're still the oxygen I breathe. I see your face when I close my eyes. It's torturous. Tonight is gonna be the loneliest.
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1407-migaro-tanel-hard-a

Hevlaska Bryanael
◈ Zora ◈
Hevlaska Bryanael

Disponibilité : Présente
Début de mon aventure : 02/04/2024
Messages : 63
Couleur RP : #40916c
◈ Bourse de rubis : 470
Avatar : Ella-Rae Smith
Crédits : /
Hevlaska Bryanael - Chaque rencontre à sa raison d'être - Page 2 2ac98262dd3202063cb3806e9fd13060d79f78d9
Titre : Soldat
Race : Zora
Âge : 26 ans
Statut marital : Célibataire - Elle ne s'attend à rien, et se laisse volontiers surprendre.
Lieu de résidence : Sur les routes
Métier : Soldat
Allégeance : La justice et la protection du peuple. Pour elle, les notions de justice et de sécurité vont au-delà du rang social : tout le monde mérite d’être protégé et défendu.
Religion : Les esprits gardiens, plus particulièrement Jabu.
Inventaire : ○ Pouvoirs.

◈ Piques de glace : Pouvoir qui permet d’envoyer des piques de glaces sur ses ennemies. Hevlaska n’a pas besoin d’être dans l’eau pour invoquer ce pouvoir.

◈ Purification des eaux : Si l’eau est pollué ou sale, Hevlaska est en mesure de la purifier pour la rendre propre à la consommation. Dans les rivières, ou les cours d’eau en général, son pouvoir permet de purifier l’eau qui s’écoule.

◈ Invisibilité aquatique. Cette capacité lui permet de pouvoir se rendre invisible lorsqu’elle est dans l’eau. Cela lui est très utile, histoire de pouvoir fuir un danger ou surprendre un ennemi.

○ Arme.

Une lance. Faite d’argent et ornée de bleu par endroit, il ne fait nul doute que cette arme est issue des talents et du savoir-faire d’un forgeron du domaine Zora.

○ Equipements.○ Monture.

Hevlaska Bryanael - Chaque rencontre à sa raison d'être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hevlaska Bryanael - Chaque rencontre à sa raison d'être   Hevlaska Bryanael - Chaque rencontre à sa raison d'être - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 20:59

Kyoga Hikoshi a écrit:
Parfait ! On peut se faire un rp à partir de cette date là si tu veux Hevlaska Bryanael - Chaque rencontre à sa raison d'être - Page 2 697982542 ( héhé oui Hevlaska Bryanael - Chaque rencontre à sa raison d'être - Page 2 1357371550 )

@Kyoga Hikoshi Je suis totalement partante pour qu'on ouvre un RP Hevlaska Bryanael - Chaque rencontre à sa raison d'être - Page 2 1398916780


Migaro Tanel a écrit:
Alors du coup niveau RP je peux te proposer Rendal ! On peut fixer ça récemment, où il lui avoue tout à propos de sa jumelle, donc ça se passerait à la Citadelle, je peux nous débuter ça si tu le souhaites Hevlaska Bryanael - Chaque rencontre à sa raison d'être - Page 2 1819684469
Et on pourra se faire Migaro et Zucco après je pense, ça te va ? Hevlaska Bryanael - Chaque rencontre à sa raison d'être - Page 2 1398916780
Je t'ajoute à mes fiches de liens asap Hevlaska Bryanael - Chaque rencontre à sa raison d'être - Page 2 1357371550

@Migaro Tanel Pas de soucis pour moi pour qu'on s'organise comme ça ! Pour l'ouverture Rendal/Hevlaska, comme tu préfère, ça m'embête pas de le faire si jamais Hevlaska Bryanael - Chaque rencontre à sa raison d'être - Page 2 2290494580
Revenir en haut Aller en bas

Kyoga Hikoshi
◈ Sheikah ◈
Kyoga Hikoshi

Disponibilité : full
Début de mon aventure : 31/10/2021
Messages : 372
Couleur RP : 9966ff
◈ Bourse de rubis : 3100
Autres comptes : Aerys Thorvald, Ejo Jotaro
Avatar : Ma Tian Yu (Ice Fantasy)
Crédits : .
Hevlaska Bryanael - Chaque rencontre à sa raison d'être - Page 2 Tumblr_oc4nrs7Qxd1vcss73o4_400
Titre : Membre du conseil Sheikah, Chakra de la couronne
Race : Sheikah
Âge : 35 ans - 10/10/965
Statut marital : Célibataire
Lieu de résidence : Village Cocorico
Métier : Membre du conseil Sheikah & gardien du cimetière
Allégeance : La Couronne Hylienne et le Conseil Sheikah
Religion : Les déesses d'or
Inventaire : Hevlaska Bryanael - Chaque rencontre à sa raison d'être - Page 2 A6vr
Hevlaska Bryanael - Chaque rencontre à sa raison d'être - Page 2 Gmea

○ Pouvoirs.○
Magie interdite (spécialisation Nécromancie)

- Communiquer avec les esprits : Dans son sommeil les esprits viennent lui parler. Il peut aussi se mettre en méditation pour aller de lui-même à la rencontre des âmes des morts. Cependant ils ne sont pas toujours tous coopératifs et s'il en abuse trop cela lui donne d’affreuses migraines

- Ranimer les morts (lancé de dé): Il peut faire revenir qu'un esprit dans son corps et le faire s'animer pendant une durée limitée. Le cadavre doit être dans un rayon de 5 mètres autour de lui. Pour le faire il rentre dans une sorte de transe et il est incapable de se défendre. Une fois que l'esprit est reparti du corps, Kyoga peut reprendre le contrôle de son corps. Cependant, il se retrouve totalement confus à son réveil allant jusqu'à oublier qui il est. Cet effet secondaire dure plus longtemps au fur et à mesure qu'il utilise ce pouvoir. Il peut aussi perdre connaissance si l'esprit était très réfractaire à retourner dans son corps car il se sera vidé de son énergie.

Bouclier d'âme : Kyoga peut invoquer les âmes errantes qui se trouvent dans le périmètre autour de lui. Ces dernières se regroupent en nombre suffisant autour de lui pendant une durée limité de telle sorte qu'on ne le voit plus. Une personne collée contre lui peut aussi se retrouver camouflé. Une fois le bouclier disparu, Kyoga perd l'un de ses sens au hasard durant un certain temps. (de 5min à une heure)

○ Arme.○
◈ Katana | Commune | Une main - Dégâts de taille et d’estoc - Perce une armure protectrice
◈ Arc courbe | utilisable à cheval | courte distance
◈ Dague | Dégâts d’estoc et taille

○ Objets.○
1 remède contre le froid
1 remède contre la chaleur extrême
Havresac
Boussole
Sifflet d'Epona
Lanterne

○ Autre○
Un cheval du nom d'Ebony qui l'accompagne lors des grands voyages ou de ses patrouilles
Hevlaska Bryanael - Chaque rencontre à sa raison d'être - Page 2 5c235c317e04dec091fd5e2d04520197

◈ Affilié
Hevlaska Bryanael - Chaque rencontre à sa raison d'être - Page 2 F3j7
Un harfang des neiges qu'il a appelé Arra.

Hevlaska Bryanael - Chaque rencontre à sa raison d'être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hevlaska Bryanael - Chaque rencontre à sa raison d'être   Hevlaska Bryanael - Chaque rencontre à sa raison d'être - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 22:42

@Hevlaska Bryanael Cool ! Souhaites tu le commencer ?

_________________


   
   
hear the voices singing "la la la la la"
(c) Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1390-kyoga-hikoshi-we-he

Migaro Tanel
◈ Piaf ◈
ー Membre du Staff
Migaro Tanel

Disponibilité : Présente.
Début de mon aventure : 11/11/2021
Messages : 265
Couleur RP : #00cc00
◈ Bourse de rubis : 2191
Autres comptes : Einar Najjar, Zucco Narlarys, Talia Vajanská & Rendal Rhiannor.
Avatar : Leo Suter
Crédits : Aslaug (avatar) & samurai (signature) & BaghraEvee (aesthetic) & insomnia (crackship)
Hevlaska Bryanael - Chaque rencontre à sa raison d'être - Page 2 70dd566ac5b75379c28e2ea7f1e9922daa24a8a4
Titre : Bâtard de la famille Tanel.
Race : Piaf.
Âge : 30 ans.
Statut marital : Célibataire endurci content de sa condition. Officieusement, la solitude pèse, surtout quand son coeur bat pour celle qu'il n'aura jamais.
Lieu de résidence : Actuellement sur l'île du Dragon.
Métier : Mercenaire, chasseur de monstres. Membre depuis peu de la guilde des aventuriers. Grade Vert.
Allégeance : L'île du Dragon qu'il est prêt à défendre corps et âme.
Religion : Aucune. Celle du rubis ?
Inventaire : Pouvoirs
Aucun. Il pallie ce manque par son talent inné au tir à l'arc. Aussi rapide que l'air.

Arme/équipements
- Arc courbe de cavalier (Courte portée Perce une armure légère - Rapide)
- Épée de soldat - [ Une main - Perce une armure légère ]
- 1 Gelée de Chuchu Rouge

Monture.
Cheval marron et noir nommé Jon.

Hevlaska Bryanael - Chaque rencontre à sa raison d'être - Page 2 558e

Hevlaska Bryanael - Chaque rencontre à sa raison d'être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hevlaska Bryanael - Chaque rencontre à sa raison d'être   Hevlaska Bryanael - Chaque rencontre à sa raison d'être - Page 2 EmptySam 20 Avr - 12:33

Hevlaska Bryanael a écrit:


@Migaro Tanel Pas de soucis pour moi pour qu'on s'organise comme ça ! Pour l'ouverture Rendal/Hevlaska, comme tu préfère, ça m'embête pas de le faire si jamais Hevlaska Bryanael - Chaque rencontre à sa raison d'être - Page 2 2290494580

Ah je veux bien que tu débutes oui, si ça ne te dérange pas Hevlaska Bryanael - Chaque rencontre à sa raison d'être - Page 2 1819684469
Merciii Hevlaska Bryanael - Chaque rencontre à sa raison d'être - Page 2 751469180

_________________

-- You'll be the saddest part of me. A part of me that will never be mine. It's obvious. You're still the oxygen I breathe. I see your face when I close my eyes. It's torturous. Tonight is gonna be the loneliest.
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1407-migaro-tanel-hard-a

Hevlaska Bryanael
◈ Zora ◈
Hevlaska Bryanael

Disponibilité : Présente
Début de mon aventure : 02/04/2024
Messages : 63
Couleur RP : #40916c
◈ Bourse de rubis : 470
Avatar : Ella-Rae Smith
Crédits : /
Hevlaska Bryanael - Chaque rencontre à sa raison d'être - Page 2 2ac98262dd3202063cb3806e9fd13060d79f78d9
Titre : Soldat
Race : Zora
Âge : 26 ans
Statut marital : Célibataire - Elle ne s'attend à rien, et se laisse volontiers surprendre.
Lieu de résidence : Sur les routes
Métier : Soldat
Allégeance : La justice et la protection du peuple. Pour elle, les notions de justice et de sécurité vont au-delà du rang social : tout le monde mérite d’être protégé et défendu.
Religion : Les esprits gardiens, plus particulièrement Jabu.
Inventaire : ○ Pouvoirs.

◈ Piques de glace : Pouvoir qui permet d’envoyer des piques de glaces sur ses ennemies. Hevlaska n’a pas besoin d’être dans l’eau pour invoquer ce pouvoir.

◈ Purification des eaux : Si l’eau est pollué ou sale, Hevlaska est en mesure de la purifier pour la rendre propre à la consommation. Dans les rivières, ou les cours d’eau en général, son pouvoir permet de purifier l’eau qui s’écoule.

◈ Invisibilité aquatique. Cette capacité lui permet de pouvoir se rendre invisible lorsqu’elle est dans l’eau. Cela lui est très utile, histoire de pouvoir fuir un danger ou surprendre un ennemi.

○ Arme.

Une lance. Faite d’argent et ornée de bleu par endroit, il ne fait nul doute que cette arme est issue des talents et du savoir-faire d’un forgeron du domaine Zora.

○ Equipements.○ Monture.

Hevlaska Bryanael - Chaque rencontre à sa raison d'être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hevlaska Bryanael - Chaque rencontre à sa raison d'être   Hevlaska Bryanael - Chaque rencontre à sa raison d'être - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 17:31

@Kyoga Hikoshi Ca ne me dérange pas de commencer si ça t'arrange Hevlaska Bryanael - Chaque rencontre à sa raison d'être - Page 2 1398916780

@Migaro Tanel De rien Hevlaska Bryanael - Chaque rencontre à sa raison d'être - Page 2 2290494580 En terme de date, tu voyais Rendal à la Citadelle vers quand à peu près ?
Revenir en haut Aller en bas

Rendal Rhiannor
◈ Zora ◈
ー Membre du Staff
Rendal Rhiannor

Disponibilité : Présente.
Début de mon aventure : 11/02/2024
Messages : 15
◈ Bourse de rubis : 3484
Autres comptes : Migaro Tanel, Einar Najjar, Zucco Narlarys & Talia Vajanská.
Avatar : Josha Stradowski.
Crédits : Zuz' (avatar) & Cyndel (signature)
Hevlaska Bryanael - Chaque rencontre à sa raison d'être - Page 2 0d05a6af7f04f3c5166df63c6dc2e73fe8c768de
Titre : Noble de naissance. Sa famille est cependant dans la tourmente depuis la condamnation de ses parents. Il est devenu chevalier.
Race : Zora.
Âge : 28 ans.
Statut marital : Célibataire.
Lieu de résidence : Citadelle d'Hyrule.
Métier : Chevalier en quête d'aventures.
Allégeance : Couronne d'Hyrule.
Religion : Déesses d'Or.
Inventaire : ○ Pouvoirs.
Magie de l'esprit
Spécialisation : Illusion

◈ Hypnose : Rendal est capable d'hypnotiser sa cible, à condition que celle-ci soit dans champ de vision. Ainsi, la personne obéit à sa volonté, ses moindres faits et gestes et ne peut lutter contre. L'utilisation de ce pouvoir engendre des saignements de nez si elle dure trop longtemps, et dans le pire des cas, l'inconscience.

◈ Illusion cauchemardesque : Le Zora peut s'immiscer dans l'esprit de sa victime et créer un cauchemar éveillant ses plus grandes peurs. La personne doit être dans son champ de vision, assez proche (moins de deux mètres) et déjà affaiblie physiquement. Rendal ne l'utilise qu'une seule fois par combat car ce don nécessite énormément d'énergie et engendre forcément un saignement de nez et des maux de tête. Il n'y a recourt qu'en cas d'urgence.

◈ Clone intangible : Probablement celui qu'il utilise le plus. Il crée un clone de sa personne qui fait office de diversion, ce clone ne peut pas bouger et demeure immobile. Sa durée de vie n'est que d'une minute maximum et engendre des maux de tête et une grande fatigue. Le clone disparaît si jamais Rendal est blessé ou touché par son adversaire.

○ Arme.
1 épée simple

○ Monture.
Etalon nommé Halo

Hevlaska Bryanael - Chaque rencontre à sa raison d'être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hevlaska Bryanael - Chaque rencontre à sa raison d'être   Hevlaska Bryanael - Chaque rencontre à sa raison d'être - Page 2 EmptySam 27 Avr - 12:13

Hevlaska Bryanael a écrit:
De rien Hevlaska Bryanael - Chaque rencontre à sa raison d'être - Page 2 2290494580 En terme de date, tu voyais Rendal à la Citadelle vers quand à peu près ?

@Hevlaska Bryanael je dirais vers le jour 24-25 de la lune 8 Hevlaska Bryanael - Chaque rencontre à sa raison d'être - Page 2 1978022878

_________________



i want to break free
It's strange but it's true. Hey, I can't get over the way you love me like you do. But I have to be sure. When I walk out that door

Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2390-rendal-rhiannor-dan

Contenu sponsorisé



Hevlaska Bryanael - Chaque rencontre à sa raison d'être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hevlaska Bryanael - Chaque rencontre à sa raison d'être   Hevlaska Bryanael - Chaque rencontre à sa raison d'être - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hevlaska Bryanael - Chaque rencontre à sa raison d'être
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hevlaska Bryanael - Carnet de voyage
» Drenched in my pain again • Hevlaska Bryanael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of Hyrule :: ― Gestion des personnages ― :: Journaux :: Fiches de liens-
Sauter vers: