Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez
 

 Naboris - régule d'absence

Aller en bas 
AuteurMessage

Naboris Dragmire
◈ Gerudo ◈
Naboris Dragmire

Disponibilité : Disponible
Début de mon aventure : 28/06/2023
Messages : 106
Couleur RP : purple
◈ Bourse de rubis : 635
Avatar : Adria Arjona
Crédits : Majesticrose
Naboris - régule d'absence 1687961770-tumblr-0fd0b81697f367cb50083cf27d9ee06a-7940f885-500
Titre : Héritière des Landes Sauvages
Race : Gerudo
Âge : 24 ans
Statut marital : Célibataire volage
Lieu de résidence : Actuellement en exil forcée au château d'Hyrule
Métier : Suzerraine légitime des Landes Sauvages
Allégeance : Hyrule
Religion : La religion d'Hylia
Inventaire : ◈ Arme: ◈
- Cimeterre Gerudo commune
- Stylet d’assassin
- Fouet

◈ Pouvoirs: ◈
- Foudre étourdissante : Fait s'abattre la foudre dans un rayon de 4 mètres autour d'elle afin d'étourdir ses ennemis.
- Toucher électrisant : Ses doigts peuvent libérer un choc électrique, capable de traverser les armes pour les électriser à leur tour.
- Electromagnétisme : Utilise l’électromagnétisme pour attirer ou repousser les objets.

Naboris - régule d'absence Empty
MessageSujet: Naboris - régule d'absence   Naboris - régule d'absence EmptyLun 10 Juin - 16:01

Mes comptes : Naboris Dragmire
Type d'absence : Ralentissement
Date de début et de fin : Depuis un petit moi et jusqu'à la fin de la semaine pour tuut régulariser.
Raisons : Bonjour à tout le monde

Un petit poste pour régulariser un peu mon absence de ce mois-ci.

En effet beaucoup de nouvelles choses IRL avec une prise de fonction d'un nouveau poste à responsabilité ce qui entraine une quantité de travail non négligeable.

J'espère pouvoir me mette à jour des RP d'ici fin de semaine !

merci et désolée encore auprès du staff et de mes partenaires de RP Naboris - régule d'absence 3656955160
Revenir en haut Aller en bas

Migaro Tanel
◈ Piaf ◈
ー Membre du Staff
Migaro Tanel

Disponibilité : Présente.
Début de mon aventure : 11/11/2021
Messages : 317
Couleur RP : #00cc00
◈ Bourse de rubis : 2908
Autres comptes : Einar Najjar, Zucco Narlarys, Talia Vajanská & Rendal Rhiannor.
Avatar : Leo Suter
Crédits : Aslaug (avatar) & cyndel (signature) & BaghraEvee (aesthetic) & insomnia (crackship)
Naboris - régule d'absence 70dd566ac5b75379c28e2ea7f1e9922daa24a8a4
Titre : Bâtard de la famille Tanel.
Race : Piaf.
Âge : 30 ans.
Statut marital : Célibataire endurci content de sa condition. Officieusement, la solitude pèse, surtout quand son coeur bat pour celle qu'il n'aura jamais.
Lieu de résidence : Actuellement sur l'île du Dragon.
Métier : Mercenaire, chasseur de monstres. Membre depuis peu de la guilde des aventuriers. Grade Vert.
Allégeance : Mélody Mallery, cheffe de l'île du dragon.
Religion : Aucune. Celle du rubis ?
Inventaire : Pouvoirs
Aucun. Il pallie ce manque par son talent inné au tir à l'arc. Aussi rapide que l'air.

Arme/équipements
- Arc courbe de cavalier (Courte portée Perce une armure légère - Rapide)
- Épée de soldat - [ Une main - Perce une armure légère ]
- 1 Gelée de Chuchu Rouge

Monture.
Cheval marron et noir nommé Jon.

Naboris - régule d'absence 558e

Naboris - régule d'absence Empty
MessageSujet: Re: Naboris - régule d'absence   Naboris - régule d'absence EmptyLun 10 Juin - 16:58

Je t'envoie tout mon courage pour ce changement de poste, c'est jamais simple Naboris - régule d'absence 751469180

C'est noté en tout cas, merci !

_________________



the loneliest
You'll be the saddest part of me. A part of me that will never be mine. It's obvious. You're still the oxygen I breathe. I see your face when I close my eyes. It's torturous. Tonight is gonna be the loneliest.

Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1407-migaro-tanel-hard-a

Aerys Thorvald
◈ Hylien ◈
Aerys Thorvald

Disponibilité : full
Début de mon aventure : 24/01/2020
Messages : 1070
Couleur RP : #cc3300
◈ Bourse de rubis : 9994
Autres comptes : Ejo Jotaro & Kyoga Hikoshi
Avatar : Orlando Bloom ft Legolas
Crédits : moi
Naboris - régule d'absence Tumblr_ptx5f96LQc1ru8yv8o3_540
Titre : Conseiller Thorvald
Race : Hylien
Âge : 32 ans - 13/09/968
Statut marital : Marié
Lieu de résidence : Château d'Hyrule
Métier : Conseiller
Allégeance : Neutre à tendance vers le bien
Religion : Aucune
Inventaire : Naboris - régule d'absence U4wn9fjq_o

○ Pouvoirs : magie élémentaire de foudre - fait apparaître une étincelle au bout de ses doigts.

○ Arme :
1 dague | Commune | Dégâts mineurs
3 Couteaux de lancer de fer communs

○ Equipement :
☛ Sifflet d'Epona
☛ Potion d'endurance x1
☛ Poison de vitalité x1
☛ Poison d'endormissement x1
☛ Poison d'endurance x1

○ Un cheval du nom de Ashes
Naboris - régule d'absence Tumblr_inline_mto3nnDMMD1rkdfk3

○ Affilié : un chat noir nommé Zorak
Naboris - régule d'absence Jfba

Naboris - régule d'absence Empty
MessageSujet: Re: Naboris - régule d'absence   Naboris - régule d'absence EmptyLun 10 Juin - 18:20

Bon courage à toi ♥

_________________

« Until you burn »
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t662-aerys-thorvald-one-d

Xanto Odair
◈ Twili ◈
ー Membre du Staff
Xanto Odair

Disponibilité : Présente.
Début de mon aventure : 28/01/2021
Messages : 1016
Couleur RP : #812679
◈ Bourse de rubis : 6670
Autres comptes : Mélody ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Rebecca ♛ Aleksander ♛ Sylas
Avatar : Colin O'Donoghue
Crédits : dezaia [Avatar] Zelda [Moodboard]
Naboris - régule d'absence 220q
Titre : Noble
Race : Twili
Âge : 30 ans
Statut marital : Veuf
Lieu de résidence : Inconnu
Métier : Ex-conseiller de Midona
Allégeance : Anti-Couronne (Metzli)
Religion : Laïque
Inventaire : Naboris - régule d'absence B7fe51877053100053908e58caa19988

Pouvoirs
Il peut provoquer une sensation d'étouffement à sa cible, sans même devoir la toucher. Toutefois, il doit avoir un contact visuel avec sa proie et ne peut maintenir l'emprise s'il ne peut plus garder les yeux sur elle.

Xanto peut se téléporter, il ne peut toutefois le faire que dans un rayon limité et cela l'épuise énormément.

Il peut provoquer une onde de choc repoussant les ennemis, celle-ci peut être plus ou moins puissante selon sa volonté. Néanmoins, peu importe l'intensité, l'onde est une lame à double-tranchant qui heurt aussi la main qu'il utilise.

Talent
Xanto est immunisé aux magies psychiques. Bien qu'un mage psychique suffisamment compétent puisse passer outre ses barrières, le lambda des mages ne peut s'introduire dans son esprit.

Armes
Une épée en acier ainsi qu'une dague.

Affilié
Xanto possède un corbeau baptisé Askaladd.

Autres
Xanto possède un Fragment d'Ombre, récupéré au cœur de Firone pendant une quête de longue haleine.

Naboris - régule d'absence Empty
MessageSujet: Re: Naboris - régule d'absence   Naboris - régule d'absence EmptyLun 10 Juin - 18:36

Naboris !

Aucun souci, merci pour ce petit mot. J'espère que tout ira mieux pour toi rapidement !

Courage ! Naboris - régule d'absence 1050831469

_________________

A man unwilling to fight for what

He want deserves what hegets

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1013-xanto-odair-a-phoen

Midona Vajanská
◈ Twili ◈
Midona Vajanská

Disponibilité : Présente & Ouverte aux propositions de RP
Début de mon aventure : 03/05/2023
Messages : 833
Couleur RP : #079580
◈ Bourse de rubis : 11606
Autres comptes : Luna
Avatar : Sophie Turner
Crédits : Avatar : aslaug ; Gif : gifsharing
Hold me like Ive never did anything to hurt you. Dont let go.
Titre : Reine de Metzli
Race : Twili
Âge : 28 ans
Statut marital : Célibataire. Les sentiments ne peuvent pas exister, seul le devoir compte.
Lieu de résidence : Château d'Itzal
Métier : Reine régente du Royaume Crépusculaire
Allégeance : Metzli et tout son peuple
Religion : Laïque
Inventaire : ○ Magie de l'Ombre.

• Sphères protectrices : Capacité à pouvoir créer autour d'elle des sphères obscures protectrices. Celles-ci sont plus ou moins grandes, en fonction de l’énergie qu’à Midona au moment où elle y fait appel. Contre la lame d’une épée ou à l’épreuve de l’acier d’une flèche, ses sphères sont comme du métal et dévie net les attaques adverses.
• Boules d'ombre : Matérialise des boules d'ombres autour d'elle pour ensuite attaquer ses ennemis avec. Ses boules d’ombre allient puissance et rapidité. Tout comme les précédentes, la taille d’une boule d’ombre dépend de l’énergie que Midona conserve. Elle peut, soit en conjurer plusieurs en même temps de la taille d’une pomme environ, soit en conjurer un plus petit nombre pour pouvoir en former des plus grosses et dévastatrices. Ces boules d’ombre explosent à l’impact contre l’adversaire.
• Téléportation forcée : Peut téléporter la personne de son choix là où elle le souhaite mais cette compétence lui demande beaucoup d'énergie si elle l'utilise pour plusieurs personnes. Cela lui demande également de se concentrer assez pour être en mesure de téléporter quelqu’un. Lors d’un combat par exemple, cela devient plus ardu car la cible est en mouvement, et donc difficile à attraper. Si sa cible ne s’y attend pas et qu’elle est immobile, la téléportation est bien plus aisée. Elle peut aussi très bien ne pas réussir à lancer ce sort, par épuisement ou manque de magie.

○ Dans sa besace se trouvent une lanterne et une boussole, deux potions de soins, une potion de vitesse et une potion d'endurance.
○ À sa cuisse, se trouve une dague dissimulée.
○ Son premier affilié est un loup gris, dénommé Ombre. Il rentre rarement dans Itzal, l'animal étant sauvage.
○ Son deuxième affilié est une cocotte qu'elle appelle affectueusement Poulette. Originaire d'Hyrule, elle a ramené l'animal à Itzal et celle-ci vit dans la cour du Château d'Itzal.
○ Sa monture est une grande jument noir de type frison du nom de Twilight.
○ En cas de coup dur, elle a un joker Navi & un joker Triforce.

Naboris - régule d'absence Empty
MessageSujet: Re: Naboris - régule d'absence   Naboris - régule d'absence EmptyLun 10 Juin - 18:41

Bon courage, reviens nous vite! Naboris - régule d'absence 2773306510

_________________

Somewhere only we know
« This could be the end of everything
So, why don't we go somewhere only we know? » ☾
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2164-midona-vajanska-o-l

Hevlaska Bryanael
◈ Zora ◈
Hevlaska Bryanael

Disponibilité : Présente
Début de mon aventure : 02/04/2024
Messages : 116
Couleur RP : #40916c
◈ Bourse de rubis : 1457
Avatar : Ella-Rae Smith
Crédits : Arté (avatar)
Naboris - régule d'absence 2ac98262dd3202063cb3806e9fd13060d79f78d9
Titre : Soldat
Race : Zora
Âge : 26 ans
Statut marital : Célibataire - Elle ne s'attend à rien, et se laisse volontiers surprendre.
Lieu de résidence : Sur les routes
Métier : Soldat
Allégeance : La justice et la protection du peuple. Pour elle, les notions de justice et de sécurité vont au-delà du rang social : tout le monde mérite d’être protégé et défendu.
Religion : Les esprits gardiens, plus particulièrement Jabu.
Inventaire : ○ Pouvoirs.

◈ Piques de glace : Pouvoir qui permet d’envoyer des piques de glaces sur ses ennemies. Hevlaska n’a pas besoin d’être dans l’eau pour invoquer ce pouvoir.

◈ Purification des eaux : Si l’eau est pollué ou sale, Hevlaska est en mesure de la purifier pour la rendre propre à la consommation. Dans les rivières, ou les cours d’eau en général, son pouvoir permet de purifier l’eau qui s’écoule.

◈ Invisibilité aquatique. Cette capacité lui permet de pouvoir se rendre invisible lorsqu’elle est dans l’eau. Cela lui est très utile, histoire de pouvoir fuir un danger ou surprendre un ennemi.

○ Arme.

Une lance. Faite d’argent et ornée de bleu par endroit, il ne fait nul doute que cette arme est issue des talents et du savoir-faire d’un forgeron du domaine Zora.

○ Equipements.○ Monture.

Naboris - régule d'absence Empty
MessageSujet: Re: Naboris - régule d'absence   Naboris - régule d'absence EmptyLun 10 Juin - 20:19

Bon courage et félicitations pour ta nouvelle prise de fonction !
Revenir en haut Aller en bas

Migaro Tanel
◈ Piaf ◈
ー Membre du Staff
Migaro Tanel

Disponibilité : Présente.
Début de mon aventure : 11/11/2021
Messages : 317
Couleur RP : #00cc00
◈ Bourse de rubis : 2908
Autres comptes : Einar Najjar, Zucco Narlarys, Talia Vajanská & Rendal Rhiannor.
Avatar : Leo Suter
Crédits : Aslaug (avatar) & cyndel (signature) & BaghraEvee (aesthetic) & insomnia (crackship)
Naboris - régule d'absence 70dd566ac5b75379c28e2ea7f1e9922daa24a8a4
Titre : Bâtard de la famille Tanel.
Race : Piaf.
Âge : 30 ans.
Statut marital : Célibataire endurci content de sa condition. Officieusement, la solitude pèse, surtout quand son coeur bat pour celle qu'il n'aura jamais.
Lieu de résidence : Actuellement sur l'île du Dragon.
Métier : Mercenaire, chasseur de monstres. Membre depuis peu de la guilde des aventuriers. Grade Vert.
Allégeance : Mélody Mallery, cheffe de l'île du dragon.
Religion : Aucune. Celle du rubis ?
Inventaire : Pouvoirs
Aucun. Il pallie ce manque par son talent inné au tir à l'arc. Aussi rapide que l'air.

Arme/équipements
- Arc courbe de cavalier (Courte portée Perce une armure légère - Rapide)
- Épée de soldat - [ Une main - Perce une armure légère ]
- 1 Gelée de Chuchu Rouge

Monture.
Cheval marron et noir nommé Jon.

Naboris - régule d'absence 558e

Naboris - régule d'absence Empty
MessageSujet: Re: Naboris - régule d'absence   Naboris - régule d'absence EmptyMar 25 Juin - 10:06

@Naboris Dragmire Coucou Naboris - régule d'absence 751469180
J'espère que ça se passe bien dans ton nouveau job, es-tu de retour parmi nous ou souhaites-tu prolonger ton absence ? Merci Naboris - régule d'absence 1819684469

_________________



the loneliest
You'll be the saddest part of me. A part of me that will never be mine. It's obvious. You're still the oxygen I breathe. I see your face when I close my eyes. It's torturous. Tonight is gonna be the loneliest.

Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1407-migaro-tanel-hard-a

Naboris Dragmire
◈ Gerudo ◈
Naboris Dragmire

Disponibilité : Disponible
Début de mon aventure : 28/06/2023
Messages : 106
Couleur RP : purple
◈ Bourse de rubis : 635
Avatar : Adria Arjona
Crédits : Majesticrose
Naboris - régule d'absence 1687961770-tumblr-0fd0b81697f367cb50083cf27d9ee06a-7940f885-500
Titre : Héritière des Landes Sauvages
Race : Gerudo
Âge : 24 ans
Statut marital : Célibataire volage
Lieu de résidence : Actuellement en exil forcée au château d'Hyrule
Métier : Suzerraine légitime des Landes Sauvages
Allégeance : Hyrule
Religion : La religion d'Hylia
Inventaire : ◈ Arme: ◈
- Cimeterre Gerudo commune
- Stylet d’assassin
- Fouet

◈ Pouvoirs: ◈
- Foudre étourdissante : Fait s'abattre la foudre dans un rayon de 4 mètres autour d'elle afin d'étourdir ses ennemis.
- Toucher électrisant : Ses doigts peuvent libérer un choc électrique, capable de traverser les armes pour les électriser à leur tour.
- Electromagnétisme : Utilise l’électromagnétisme pour attirer ou repousser les objets.

Naboris - régule d'absence Empty
MessageSujet: Re: Naboris - régule d'absence   Naboris - régule d'absence EmptyLun 29 Juil - 15:25

Coucou

désolée du délai sans réponse... Les vacances toussa... Pouvez vous prolonger mon absence jusqu'à fin aout svp.

D'ici là j'espère pouvoir retrouver un peu de temps pour moi. Si ce n'est pas le cas j'envisagerai une suppression de compte car je ne veux pas non plus bloquer indéfiniment ce scénario... mais ça m'embêterai Naboris - régule d'absence 759186763

merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas

Xanto Odair
◈ Twili ◈
ー Membre du Staff
Xanto Odair

Disponibilité : Présente.
Début de mon aventure : 28/01/2021
Messages : 1016
Couleur RP : #812679
◈ Bourse de rubis : 6670
Autres comptes : Mélody ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Rebecca ♛ Aleksander ♛ Sylas
Avatar : Colin O'Donoghue
Crédits : dezaia [Avatar] Zelda [Moodboard]
Naboris - régule d'absence 220q
Titre : Noble
Race : Twili
Âge : 30 ans
Statut marital : Veuf
Lieu de résidence : Inconnu
Métier : Ex-conseiller de Midona
Allégeance : Anti-Couronne (Metzli)
Religion : Laïque
Inventaire : Naboris - régule d'absence B7fe51877053100053908e58caa19988

Pouvoirs
Il peut provoquer une sensation d'étouffement à sa cible, sans même devoir la toucher. Toutefois, il doit avoir un contact visuel avec sa proie et ne peut maintenir l'emprise s'il ne peut plus garder les yeux sur elle.

Xanto peut se téléporter, il ne peut toutefois le faire que dans un rayon limité et cela l'épuise énormément.

Il peut provoquer une onde de choc repoussant les ennemis, celle-ci peut être plus ou moins puissante selon sa volonté. Néanmoins, peu importe l'intensité, l'onde est une lame à double-tranchant qui heurt aussi la main qu'il utilise.

Talent
Xanto est immunisé aux magies psychiques. Bien qu'un mage psychique suffisamment compétent puisse passer outre ses barrières, le lambda des mages ne peut s'introduire dans son esprit.

Armes
Une épée en acier ainsi qu'une dague.

Affilié
Xanto possède un corbeau baptisé Askaladd.

Autres
Xanto possède un Fragment d'Ombre, récupéré au cœur de Firone pendant une quête de longue haleine.

Naboris - régule d'absence Empty
MessageSujet: Re: Naboris - régule d'absence   Naboris - régule d'absence EmptyVen 2 Aoû - 10:56

Bonjour Naboris !

Pas de souci, nous savons bien que la vie fait son bout de chemin. Bon courage à toi, en espérant vraiment te retrouver !

_________________

A man unwilling to fight for what

He want deserves what hegets

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1013-xanto-odair-a-phoen

Contenu sponsorisé



Naboris - régule d'absence Empty
MessageSujet: Re: Naboris - régule d'absence   Naboris - régule d'absence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naboris - régule d'absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naboris Dragmire
» Naboris Dragmire - suivi
» Naboris Dragmire - Héritière des Landes
» Naboris - avatar et petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of Hyrule :: ― Gestion des personnages ― :: Communauté :: Vos absences-
Sauter vers: