Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Naboris Dragmire - Héritière des Landes

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Naboris Dragmire
◈ Gerudo ◈
Naboris Dragmire

Disponibilité : Disponible
Début de mon aventure : 28/06/2023
Messages : 102
Couleur RP : purple
◈ Bourse de rubis : 505
Avatar : Adria Arjona
Crédits : Majesticrose
Naboris Dragmire - Héritière des Landes 1687961770-tumblr-0fd0b81697f367cb50083cf27d9ee06a-7940f885-500
Titre : Héritière des Landes Sauvages
Race : Gerudo
Âge : 24 ans
Statut marital : Célibataire volage
Lieu de résidence : Actuellement en exil forcée au château d'Hyrule
Métier : Suzerraine légitime des Landes Sauvages
Allégeance : Hyrule
Religion : La religion d'Hylia
Inventaire : ◈ Arme: ◈
- Cimeterre Gerudo commune
- Stylet d’assassin
- Fouet

◈ Pouvoirs: ◈
- Foudre étourdissante : Fait s'abattre la foudre dans un rayon de 4 mètres autour d'elle afin d'étourdir ses ennemis.
- Toucher électrisant : Ses doigts peuvent libérer un choc électrique, capable de traverser les armes pour les électriser à leur tour.
- Electromagnétisme : Utilise l’électromagnétisme pour attirer ou repousser les objets.

Naboris Dragmire - Héritière des Landes Empty
MessageSujet: Naboris Dragmire - Héritière des Landes   Naboris Dragmire - Héritière des Landes EmptyMer 12 Juil - 13:43

Naboris Dragmire
« Aujourd'hui je suis reine, autrefois j'étais libre »

◈ Dragmire : Réponse.
◈ Prénom(s) : Naboris
◈ Âge : 23 ans
◈ Race : Gerudo

◈ Statut marital : Célibataire
◈ Sexualité : Bisexuelle : comme beaucoup de femmes Gerudo elle n’éprouve aucune honte à alterner hommes et femmes pour son plaisir. Si les mœurs légères de son peuple sont souvent mal vues par une partie d’Hyrule, la jeune femme quant à elle se plait à en jouer face à ses interlocuteurs par calcul ou simple envie

◈ Statut social : Héritière des Landes Sauvages.
◈ Lieu de naissance : Les Landes Sauvages, dans la Cité Gerudo.
◈ Lieu de résidence : Actuellement réfugiée au château d’Hyrule depuis la prise des Landes Sauvages par les Yigas

◈ Religion/Culte pratiquée : La religion d'Hylia.
◈ Métier/Occupation : Héritière des Landes Sauvages. Elle mène depuis quelques Lunes un petit groupe de libération afin de préparer la reconquête des Landes Sauvages et retrouver son trône
◈ Allégeance : Couronne (Hyrule)
◈ Sous-groupe : Cour d'Hyrule

◈ Avatar :Adria Arjona -  Cranberry


Chronologie



◈ Lune 9, Jour 20, An 999 : Retrouvaille mouvementée avec son père Ganondor. Naboris décide de quitter la Cité Gerudo afin d'avertir elle même la Couronne d'Hyrule de son retour. Elle ignore alors qu'elle a fait exactement ce que ce dernier voulait qu'elle fasse. Elle reviendra plusieurs jours plus tard dans les Landes Sauvages.


◈ Lune 12, Jour 28, An 999 : Naboris étant présente lors du Millénaire de l'Unification, elle s'est retrouvée au beau milieu de la cohue. Perdant par la même occasion une amie proche d'elle qui fut celle qui annonça la terrible nouvelle : les Landes Sauvages ont été conquises. A présent, sans foyer, sans terres, Naboris a été forcée de trouver refuge au Château d'Hyrule. (Event 1)


◈ Lune 2, Jour 7, An 1000 : Désirant être présente, Naboris s'est rendue à l'Assemblée organisée au château d'Hyrule afin de faire parler le prisonnier Yiga. L'esprit vengeur s'est emparé de la jeune femme, allant même jusqu'à se faire légèrement blessée par le Yiga qui en a profité. (RP commun) Lorsque l'interrogatoire tourne mal, elle a été protégée et n'a pas subit d'autres blessures.


◈ Lune 2 et Lune 3, An 1000: Suite au Millénaire de l'Unification puis aux événements survenus lors de l'interrogatoire du prisonnier Yiga, la vengeance de Naboris ne fait que s'intensifier et sa haine pour son père n'est que plus grande. Heureusement, elle est conseillée et entourée par des proches qui la raisonnent et l'empêche de se lancer dans cette impulsive vengeance. Cependant, Naboris commence à réfléchir à la manière dont elle va récupérer ses Landes Sauvages. Le temps de réflexion lui prendra beaucoup de temps pendant toute la Lune 2 et jusqu'à la Lune 3.


◈ Lune 3, Jour 16, An 1000: Jugée encore comme la digne et unique héritière et dirigeante des Landes Sauvages, Naboris recherche du soutien auprès du peuple qu'elle protégeait autrefois et commence à réunir tous les volontaires auprès d'elle. En mi-Lune 3, elle débute par constituer ce petit groupe de résistants qui s'allieront volontiers à l'armée d'Hyrule lorsque le temps de la reconquête sonnera.


◈ Lune 3, Jour 19, An 1000: En quête de grand soutien, Naboris vient quémander l'aide de la reine Zelda Nohansen ainsi que celle d'Hyrule. Sa requête est acceptée.


◈ Lune 3, Jour 25 et +, An 1000: Elle entame un voyage à travers Hyrule pour y rechercher des soutiens, ancien(nes) Gerudos des Landes surtout, d'autres volontaires aussi de toutes les races et horizons.


◈ Lune 4, Jour 1, An 1000: la Seconde Lune de Sang s'élève. Naboris n'est pas aspirée dans le cauchemar.


◈ Lune 4, Jour 8, An 1000: Elle sait qu'elle risque gros avec des Yigas qui peuvent être partout donc elle recherche une Garde Rapprochée à nominer.


◈ Lune 5, Jour 22, An 1000: Le Front de Libération commence à bien se structurer. Avec la permission de la région, le quartier général est improvisé dans un quartier peu fréquenté de Célesbourg, Naboris préférant rester à proximité de la citadelle d'Hyrule par mesure de sécurité.


◈ Lune 6, Jour 1, An 1000: L'organisation voit ses rangs se gonfler. Elle parvient à obtenir des informations des Landes Sauvages avec l'infiltration de quelques courageux sympathisants. Certains y laissèrent la vie, d'autres furent capturés.
Un miraculeux revient des Landes Sauvages, blessé, mais non pas mort. Il dévoile à Naboris que de nombreux prisonniers sont encore en vie et lui donne quelques informations sur les défenses de la frontière.


◈ Lune 7, Jour 2, An 1000: Naboris entend parler de la cohue chez les Yigas. Elle décide d'envoyer sa meilleure espionne, Nepheli, pour se faire passer pour une Yiga et infiltrer officiellement les rangs ennemis. Cela fonctionne à merveille. Dorénavant, Naboris a des yeux et des oreilles au sein du clan Yiga.




Liens recherchés

◈ Amante  Naboris Dragmire - Héritière des Landes 1842859229  : Avec elle tu te sens bien / possible(s) sentiment(s) à faire évoluer. Friction avec le lien Amant

◈ Amant  Naboris Dragmire - Héritière des Landes 1842859229 : Avec elle tu te sens bien / possible(s) sentiment(s) à faire évoluer. Friction avec le lien Amante

◈ Frères/sœurs de guerre: Des combattants ayant le même idéal que toi

◈ Sous tension  Naboris Dragmire - Héritière des Landes 2820507729  : Entre vous c'est la guerre.

◈ Jalousie  Naboris Dragmire - Héritière des Landes 1357371550  : Description.

◈ Divers  Naboris Dragmire - Héritière des Landes 3234569256  : Description.



Temporalité et présence time line RP



◈An 1000, Lune 2, Jour 16 : Citadelle d’Hyrule avec Albafina Nabooru
◈An 1000, Lune 7, Jour 10 : Citadelle d’Hyrule rencontre avec Saoirse Sadlyn
◈An 1000, Lune 7, Jour 11 : Temple d'Hylia, rencontre avec Midona Vajanská
◈An 1000, Lune 7, Jour 20 : Celesbourg, rencontre avec Kassandra la Pénitente
◈An 1000, Lune 7, Jour 22 : Celesbourg, retrouvaille avec Aerys Thorvald
◈An 1000, Lune 8, Jour 1 : Celesbourg, retrouvaille avec Kassandra la Pénitente


BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas

Naboris Dragmire
◈ Gerudo ◈
Naboris Dragmire

Disponibilité : Disponible
Début de mon aventure : 28/06/2023
Messages : 102
Couleur RP : purple
◈ Bourse de rubis : 505
Avatar : Adria Arjona
Crédits : Majesticrose
Naboris Dragmire - Héritière des Landes 1687961770-tumblr-0fd0b81697f367cb50083cf27d9ee06a-7940f885-500
Titre : Héritière des Landes Sauvages
Race : Gerudo
Âge : 24 ans
Statut marital : Célibataire volage
Lieu de résidence : Actuellement en exil forcée au château d'Hyrule
Métier : Suzerraine légitime des Landes Sauvages
Allégeance : Hyrule
Religion : La religion d'Hylia
Inventaire : ◈ Arme: ◈
- Cimeterre Gerudo commune
- Stylet d’assassin
- Fouet

◈ Pouvoirs: ◈
- Foudre étourdissante : Fait s'abattre la foudre dans un rayon de 4 mètres autour d'elle afin d'étourdir ses ennemis.
- Toucher électrisant : Ses doigts peuvent libérer un choc électrique, capable de traverser les armes pour les électriser à leur tour.
- Electromagnétisme : Utilise l’électromagnétisme pour attirer ou repousser les objets.

Naboris Dragmire - Héritière des Landes Empty
MessageSujet: Re: Naboris Dragmire - Héritière des Landes   Naboris Dragmire - Héritière des Landes EmptyMer 12 Juil - 13:43


Naboris Dragmire
Héritière Gerudo

Ganondorf Dragmire ◈ Père haï

Enfant il était ton papa, ton modèle er ton héros. Mais depuis qu'il t'a abandonné pour déchainer le chaos tu ne peux que le mépriser et le haïr. Viendra le jour où vous vous ferez face de nouveau. Que feras-tu ce jour-là?
Kassandra La Pénitente ◈ Recrue potentielle et attirance

La réputation de cette guerrière est arrivée jusqu'à tes oreilles et désormais tu es certaine d'une chose: il te faut la rencontrer pour la gagner à ta cause.
Aerys Thorvald ◈ Oreille attentive et ami fidèle

Vous deux vous vous êtes très vite entendu au point de vous confier certains de vos secrets. Votre lien est si fort que tu le vois ajourd'hui plus comme un confident qu'un ami..
Xanto Odair ◈ Seul l'avenir le dira

Tu ne connais pas grand chose de cet homme à part les bruits de couloir. Il pourrait devenir autant un allié précieux qu'un adversaire de taille. Un jour sans doute vos chemins se croiseront. Pour le moment tu réserves ton jugement et observe de loin cet ambitieux guerrier.
Zachary Nohansen ◈ Futur ex fiancé

Vous alliez être fiancés pour nouer une alliance politique forte mais le temps et les circonstances en ont décidé autrement. Tu lui portes une véritable amitié et t'inquiète de sa capture récente par les Yigas.
Albafina Nabooru ◈ Mentor et alliée

Elle a toujours cru en toi et toujours été là lorsque tu avais besoin d'elle. Cette guerrière Gerudo a posé avec toi les fondations du Front de Libération et a juré de t'assister dans la reconquête des Landes. Tu lui portes un grand respect et reste toujours attentive à ses conseils avisés.
Nadë Belyrith ◈ Entre amitié et jalousie

Entre elle et toi l'entente est au bout fixe. Cependant ce que tu ne sais pas c'est que la belle Nadë est amoureuse de Zachary et garde un éclat de jalousie bien dissimulé par rapport à ton lien avec lui.
Saoirse Sadlyn ◈ Goron envoutante

Tu n'as jamais vraiment fait attention à cette belle demoiselle si discrète. Cependant lorsque tes yeux se sont attardés sur elle tu ne pouvais t'en détacher et te pousser à la rencontrer...
Zelda Nohansen ◈ Alliée et amie

Zelda fût celle qui t'a aidé à convaincre le Roi d'Hyrule de ta sincértié. Elle est devenue ton alliée puis ton amie. Tu ne trahiras jamais sa confiance et l'aidera quelqu'en soit le prix
Ashaï Twinrova ◈ Ancienne camarade d'enfance devenue ennemie

Vous vous êtes rencontrés enfant puis les évènements vous ont séparés. Aujourd'hui elle te considère comme l'ennemie et toi... Tu te demandes ce qu'elle est devenue. Au vu de sa famille tu te doutes qu'il te faudra l'affronter un jour... Ou tenter de la convaincre de se rallier à toi.
Midona Vajanská ◈ Nouvelle Alliée

L'établissement d'une alliance, au demeurant fragile, n'a pas été une mince affaire. Cependant tu as engagé ton honneur et saura répondre à l'appel de la Reine du Crépuscule si le besoin s'en faisait sentir. Tu espères juste que l'inverse sera vrai également...





BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas

Kassandra La Pénitente
◈ Zora ◈
Kassandra La Pénitente

Disponibilité : Présent, aucune limite de RP et disponible partout!
Début de mon aventure : 02/06/2023
Messages : 34
Couleur RP : Aucune pour le moment
◈ Bourse de rubis : 399
Autres comptes : Vy Omniell / Trascer Citeri / Saphiaelle Toress / Jodariel Embarr
Avatar : Zita Görög
Crédits : Pinterest
//
Titre : La Pénitente d'Hylia
Race : Zora
Âge : 26 années
Statut marital : Célibataire
Lieu de résidence : A la ferme ou sur les routes
Métier : Religieuse itinérante
Allégeance : Neutre
Religion : La Déesse Hylia, la seule et l'unique
Inventaire : ○ Pouvoirs :
- Aveuglement : Un pouvoir de lumière qui, une fois canalisé dans mes mains peut aveugler mes adversaires en échange d'énergie. Canalisé trop longtemps il brûle, si ma concentration se brise ça devient incontrôlable et ça peut même m'aveugler...
- Barrière de lumière : Une fois canalisé, cette barrière me protège contre les coups mais seulement en échange d'un lourd apport en énergie et nécessite une concentration permanente.
○ Arme : Une arbalète du doux nom de Béa
○ Equipements : Une armure lourde entièrement repeinte en noir pour symboliser mes pêchées
○ Monture : Un étalon noir de combat du nom de Bucéphale

Naboris Dragmire - Héritière des Landes Empty
MessageSujet: Re: Naboris Dragmire - Héritière des Landes   Naboris Dragmire - Héritière des Landes EmptyMer 12 Juil - 14:55

Bonjour bonjour noble Naboris Naboris Dragmire - Héritière des Landes 2773306510

Je suis venu te proposer un lien avec ma chère Kassandra! Bâtarde de naissance, menée au banditisme par la vie, elle s'est reconverti en fidèle d'Hylia haineuse des Yiga et prête à tout faire pour se racheter et apporter la lumière sur le monde!

Vagabonde en Hyrule, elle a durant la deuxième lune de sang combattue les monstres dans une ville pour protéger les gens en danger et a fini blessée.
Cela fait depuis la Troisième lune de l'an 1000 qu'elle voyage sinon sur les routes!

Je pense que, si elles se sont croiser ou quoi, il y a de bonnes chances qu'elles aient une relation positive si cela t'intéresse, ayant un ennemie combat et avec l'envie de Kass de se racheter pour une juste cause. Et quelque chose que l'on peut même développer ou orienter! Naboris Dragmire - Héritière des Landes 3249496153

Je pose ça la en tout cas, en espérant que l'idée puisse te plaire Naboris Dragmire - Héritière des Landes 1545604268
Revenir en haut Aller en bas

Naboris Dragmire
◈ Gerudo ◈
Naboris Dragmire

Disponibilité : Disponible
Début de mon aventure : 28/06/2023
Messages : 102
Couleur RP : purple
◈ Bourse de rubis : 505
Avatar : Adria Arjona
Crédits : Majesticrose
Naboris Dragmire - Héritière des Landes 1687961770-tumblr-0fd0b81697f367cb50083cf27d9ee06a-7940f885-500
Titre : Héritière des Landes Sauvages
Race : Gerudo
Âge : 24 ans
Statut marital : Célibataire volage
Lieu de résidence : Actuellement en exil forcée au château d'Hyrule
Métier : Suzerraine légitime des Landes Sauvages
Allégeance : Hyrule
Religion : La religion d'Hylia
Inventaire : ◈ Arme: ◈
- Cimeterre Gerudo commune
- Stylet d’assassin
- Fouet

◈ Pouvoirs: ◈
- Foudre étourdissante : Fait s'abattre la foudre dans un rayon de 4 mètres autour d'elle afin d'étourdir ses ennemis.
- Toucher électrisant : Ses doigts peuvent libérer un choc électrique, capable de traverser les armes pour les électriser à leur tour.
- Electromagnétisme : Utilise l’électromagnétisme pour attirer ou repousser les objets.

Naboris Dragmire - Héritière des Landes Empty
MessageSujet: Re: Naboris Dragmire - Héritière des Landes   Naboris Dragmire - Héritière des Landes EmptyJeu 13 Juil - 16:21

Kassandra La Pénitente a écrit:
Bonjour bonjour noble Naboris Naboris Dragmire - Héritière des Landes 2773306510

Je suis venu te proposer un lien avec ma chère Kassandra! Bâtarde de naissance, menée au banditisme par la vie, elle s'est reconverti en fidèle d'Hylia haineuse des Yiga et prête à tout faire pour se racheter et apporter la lumière sur le monde!

Vagabonde en Hyrule, elle a durant la deuxième lune de sang combattue les monstres dans une ville pour protéger les gens en danger et a fini blessée.
Cela fait depuis la Troisième lune de l'an 1000 qu'elle voyage sinon sur les routes!

Je pense que, si elles se sont croiser ou quoi, il y a de bonnes chances qu'elles aient une relation positive si cela t'intéresse, ayant un ennemie combat et avec l'envie de Kass de se racheter pour une juste cause. Et quelque chose que l'on peut même développer ou orienter! Naboris Dragmire - Héritière des Landes 3249496153

Je pose ça la en tout cas, en espérant que l'idée puisse te plaire Naboris Dragmire - Héritière des Landes 1545604268



Avec plaisir Naboris Dragmire - Héritière des Landes 2341569732

Peut-être une rencontre à une certaine occasion ou alors en ayant entendu la réputation de Kassandra, ma Gerudo se mette en tête de la recruter dans le Front de Libération ?
Naboris Dragmire - Héritière des Landes 455025160  Je ne sais pas si j'ai été assez claire Naboris Dragmire - Héritière des Landes 3492281052
Revenir en haut Aller en bas

Kassandra La Pénitente
◈ Zora ◈
Kassandra La Pénitente

Disponibilité : Présent, aucune limite de RP et disponible partout!
Début de mon aventure : 02/06/2023
Messages : 34
Couleur RP : Aucune pour le moment
◈ Bourse de rubis : 399
Autres comptes : Vy Omniell / Trascer Citeri / Saphiaelle Toress / Jodariel Embarr
Avatar : Zita Görög
Crédits : Pinterest
//
Titre : La Pénitente d'Hylia
Race : Zora
Âge : 26 années
Statut marital : Célibataire
Lieu de résidence : A la ferme ou sur les routes
Métier : Religieuse itinérante
Allégeance : Neutre
Religion : La Déesse Hylia, la seule et l'unique
Inventaire : ○ Pouvoirs :
- Aveuglement : Un pouvoir de lumière qui, une fois canalisé dans mes mains peut aveugler mes adversaires en échange d'énergie. Canalisé trop longtemps il brûle, si ma concentration se brise ça devient incontrôlable et ça peut même m'aveugler...
- Barrière de lumière : Une fois canalisé, cette barrière me protège contre les coups mais seulement en échange d'un lourd apport en énergie et nécessite une concentration permanente.
○ Arme : Une arbalète du doux nom de Béa
○ Equipements : Une armure lourde entièrement repeinte en noir pour symboliser mes pêchées
○ Monture : Un étalon noir de combat du nom de Bucéphale

Naboris Dragmire - Héritière des Landes Empty
MessageSujet: Re: Naboris Dragmire - Héritière des Landes   Naboris Dragmire - Héritière des Landes EmptyJeu 13 Juil - 16:29

Naboris Dragmire a écrit:
Kassandra La Pénitente a écrit:
Bonjour bonjour noble Naboris Naboris Dragmire - Héritière des Landes 2773306510

Je suis venu te proposer un lien avec ma chère Kassandra! Bâtarde de naissance, menée au banditisme par la vie, elle s'est reconverti en fidèle d'Hylia haineuse des Yiga et prête à tout faire pour se racheter et apporter la lumière sur le monde!

Vagabonde en Hyrule, elle a durant la deuxième lune de sang combattue les monstres dans une ville pour protéger les gens en danger et a fini blessée.
Cela fait depuis la Troisième lune de l'an 1000 qu'elle voyage sinon sur les routes!

Je pense que, si elles se sont croiser ou quoi, il y a de bonnes chances qu'elles aient une relation positive si cela t'intéresse, ayant un ennemie combat et avec l'envie de Kass de se racheter pour une juste cause. Et quelque chose que l'on peut même développer ou orienter! Naboris Dragmire - Héritière des Landes 3249496153

Je pose ça la en tout cas, en espérant que l'idée puisse te plaire Naboris Dragmire - Héritière des Landes 1545604268



Avec plaisir Naboris Dragmire - Héritière des Landes 2341569732

Peut-être une rencontre à une certaine occasion et voyant la bravoure (ou entendu la réputation et la cherche pour finir par la trouver quelque part?) de Kassandra que ma Naboris désire l'approcher pour la faire entrer dans son Front de Libération ? Naboris Dragmire - Héritière des Landes 455025160  Je ne sais pas si j'ai été assez claire Naboris Dragmire - Héritière des Landes 3492281052

Savoir que cela t'intéresse me fait plaisir! Naboris Dragmire - Héritière des Landes 622509839

Oui je vois totalement ce que tu veux dire par la! Ma foi si tu le souhaites on peut par exemple prendre peu de temps après la deuxième lune de sang. Comme je n'ai pas cité de villes précises il se peut que Naboris ne traînait pas très loin et a entendu l'histoire d'une pénitente ayant donner son maximum pour protéger les citoyens?

Ou alors si tu le souhaites bien plus tard quand en effet le surnom de La Pénitente et de Béa son arbalète commencent à se faire entendre pour parler d'une pieuse Zora en quête de lumière qui se serait arrêter à Celesbourg permettant a Naboris de l'approcher plus facilement Naboris Dragmire - Héritière des Landes 1398916780

Revenir en haut Aller en bas

Aerys Thorvald
◈ Hylien ◈
Aerys Thorvald

Disponibilité : full
Début de mon aventure : 24/01/2020
Messages : 1027
Couleur RP : #cc3300
◈ Bourse de rubis : 9609
Autres comptes : Ejo Jotaro & Kyoga Hikoshi
Avatar : Orlando Bloom ft Legolas
Crédits : moi
Naboris Dragmire - Héritière des Landes Tumblr_ptx5f96LQc1ru8yv8o3_540
Titre : Conseiller Thorvald
Race : Hylien
Âge : 32 ans - 13/09/968
Statut marital : Marié
Lieu de résidence : Château d'Hyrule
Métier : Conseiller
Allégeance : Neutre à tendance vers le bien
Religion : Aucune
Inventaire : Naboris Dragmire - Héritière des Landes U4wn9fjq_o

○ Pouvoirs : magie élémentaire de foudre - fait apparaître une étincelle au bout de ses doigts.

○ Arme :
1 dague | Commune | Dégâts mineurs
3 Couteaux de lancer de fer communs

○ Equipement :
☛ Sifflet d'Epona
☛ Potion d'endurance x1
☛ Poison de vitalité x1
☛ Poison d'endormissement x1
☛ Poison d'endurance x1

Naboris Dragmire - Héritière des Landes Lezateam

○ Un cheval du nom de Ashes
Naboris Dragmire - Héritière des Landes Tumblr_inline_mto3nnDMMD1rkdfk3

○ Affilié : un chat noir nommé Zorak
Naboris Dragmire - Héritière des Landes Jfba

Naboris Dragmire - Héritière des Landes Empty
MessageSujet: Re: Naboris Dragmire - Héritière des Landes   Naboris Dragmire - Héritière des Landes EmptyJeu 13 Juil - 22:26

Coucou Naboris Dragmire - Héritière des Landes 1819684469

J'avais un lien amical avec l'ancienne Naboris, souhaites-tu le conserver ?
Pour plus de détails, ils se sont rencontrés après la bataille du Millénaire de l'Unification. A cette époque, Aerys avait le cœur rempli de noirceur et de rancœur, choses que Naboris avait repéré chez lui. Elle a cependant accepté de garder le secret, persuadé qu'il était possible pour le conseiller de revenir dans le droit chemin. Elle est donc devenu un peu sa confidente, d'autant plus qu'Aerys était tombé amoureux d'une Piaf ( il est marié mais c'est un mariage arrangé et il aime pas sa femme ) qui l'a fait revenir vers la lumière ( c'est beau l'amour ) et aussi parce qu'il a fini par se réconcilier avec son frère ( la raison de son côté obscur ) . Cette dernière est malheureusement morte récemment Naboris Dragmire - Héritière des Landes 3349013951 Et comme Naboris était la seule au courant, j'imagine qu'elle a pu être un soutien pour lui ?
Il y avait aussi une relation professeur/élève un peu, car ils maitrisent tous les deux l'élément électrique et Naboris aidait Aerys à développer son pouvoir ( sans succès Naboris Dragmire - Héritière des Landes 3234569256)

Voila voila pour le résumé Naboris Dragmire - Héritière des Landes 3249496153

_________________

« Until you burn »
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t662-aerys-thorvald-one-d

Xanto Odair
◈ Twili ◈
ー Membre du Staff
Xanto Odair

Disponibilité : Présente.
Début de mon aventure : 28/01/2021
Messages : 965
Couleur RP : #812679
◈ Bourse de rubis : 5826
Autres comptes : Mélody ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Rebecca ♛ Aleksander
Avatar : Colin O'Donoghue
Crédits : Sharit [Avatar] Zelda [Moodboard]
Naboris Dragmire - Héritière des Landes 220q
Titre : Noble
Race : Twili
Âge : 30 ans
Statut marital : Veuf
Lieu de résidence : Inconnu
Métier : Ex-conseiller de Midona
Allégeance : Anti-Couronne (Metzli)
Religion : Laïque
Inventaire : Naboris Dragmire - Héritière des Landes B7fe51877053100053908e58caa19988

Pouvoirs
Il peut provoquer une sensation d'étouffement à sa cible, sans même devoir la toucher. Toutefois, il doit avoir un contact visuel avec sa proie et ne peut maintenir l'emprise s'il ne peut plus garder les yeux sur elle.

Xanto peut se téléporter, il ne peut toutefois le faire que dans un rayon limité et cela l'épuise énormément.

Il peut provoquer une onde de choc repoussant les ennemis, celle-ci peut être plus ou moins puissante selon sa volonté. Néanmoins, peu importe l'intensité, l'onde est une lame à double-tranchant qui heurt aussi la main qu'il utilise.

Talent
Xanto est immunisé aux magies psychiques. Bien qu'un mage psychique suffisamment compétent puisse passer outre ses barrières, le lambda des mages ne peut s'introduire dans son esprit.

Armes
Une épée en acier ainsi qu'une dague.

Affilié
Xanto possède un corbeau baptisé Askaladd.

Autres
Xanto possède un Fragment d'Ombre, récupéré au cœur de Firone pendant une quête de longue haleine.

Naboris Dragmire - Héritière des Landes Empty
MessageSujet: Re: Naboris Dragmire - Héritière des Landes   Naboris Dragmire - Héritière des Landes EmptyJeu 13 Juil - 22:52

Chère Naboris ! Bien le bonjour ! Naboris Dragmire - Héritière des Landes 1357371550

Je viens vers toi pour te suggérer quelques petits liens...

Premièrement, il me paraît évident de te parler d'Angelo Arlaeron, le Seigneur-Main du clan Yiga et bras droit de Ganondorf. Il me semble adéquat de penser qu'ils se connaissent - au moins de loin - et se vouent certainement un mépris indéfinissable. Pour Angelo, Naboris est un problème, un obstacle sur la route de son bien-aimé roi, et il fera tout pour qu'elle disparaisse.

Ensuite, j'ai Ashaï, la fille de Kotake Twinrova. Comme Angelo, elle hait Naboris avec une ferveur assez incroyable. Cela dit, j'oserais dire que c'est une évidence pour n'importe quel membre du clan Yiga, donc ça règle un peu la question. Naboris Dragmire - Héritière des Landes 3065849108

Plus amicalement, je voudrais bien te suggérer la belle et ravissante Saoirse Sadlyn. Elle est conseillère pour Zelda et étant donné les allées et venues fréquents de la belle Naboris dans la Citadelle, il me semblait normal qu'elles se soient croisées. Saoirse ne connait qu'Ordinn, d'où elle vient, et la citadelle. Elle pourrait avoir été fascinée par les histoires de Naboris sur les Landes Sauvages et le peuple Gerudo...
J'imagine une relation positive, amicale même ? A toi de me dire ce qui t'inspire Naboris Dragmire - Héritière des Landes 3197366484

Pour finir, j'avais un lien plutôt lointain entre Xanto et la précédente Naboris. Il était relativement peu important, à toi de voir si tu souhaites le conserver.
En fait, pour faire court, Xanto et Ganondorf avaient un marché peu avant le Millénaire de l'Unification : Ganondorf devait tuer Midona lors des festivités. Cependant, cela n'a pas aboutit, et Xanto garde une profonde frustration vis-à-vis de ce qu'il considère comme une trahison.
DU COUP. De fil en aiguille, il estime que Naboris est certainement la digne fille de son père et il suppose qu'elle est indigne de confiance et se méfie énormément d'elle. Au final, rien de plus.
Si cela ne t'inspire pas, ils ne sont pas obligés de s'être rencontré (J'ai eu un bref RP avec la précédente Naboris qui n'a pas connu de fin avant qu'elle ne laisse le rôle pour des raisons personnelles) et on peut s'en tenir à Xanto qui méprise toute la descendance de Ganondorf parce que ilémichant Naboris Dragmire - Héritière des Landes 2147248954

Et voilà, des crêpes et des bisous Naboris Dragmire - Héritière des Landes 1050831469

_________________

A man unwilling to fight for what

He want deserves what hegets

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1013-xanto-odair-a-phoen

Zachary Nohansen
◈ Hylien ◈
Zachary Nohansen

Disponibilité : Présente
Début de mon aventure : 24/01/2022
Messages : 255
Couleur RP : #191970 / Midnight Blue
◈ Bourse de rubis : 3448
Autres comptes : Robyn Patel & Sebastian Hesediel
Avatar : Chris Hemsworth
Crédits : Moi-même pour des petites retouches et recadrage, sinon la plupart appartiennent aux films Marvel récoltées à gauche et à droite c: Avatar : Mirabelle ; Gif : -
you are the one who makes me feel like I could touch the sky
Titre : Prince d'Hyrule, il est le cousin de Zelda, parfois mieux connu sous le surnom du prince ailé.
Race : Hylien
Âge : 28 ans
Statut marital : Il a offert son coeur à Nadë Belyrith. Advienne que pourra ...
Lieu de résidence : Il a grandi à la Citadelle d’Hyrule et c’est le seul endroit qui lui semble encore sûr aujourd’hui.
Métier : Autrefois chevalier de la Garde Blanche, il est occupé à panser ses plaies.
Allégeance : La Couronne d’Hyrule. Loyauté au sang.
Religion : Culte d’Hylia
Inventaire : ○ Pouvoirs : Magie sacrée ; magie de Lumière. Il peut créer une source lumineuse dans ses paumes ou un bouclier de lumière qui apparaît comme des plumes immaculées.
○ Armes : 1 rapière
○ Equipements : Aucun.
○ Monture : Son affilié ou tout autre cheval qui serait mis à sa disposition
○ Inventaire : Ocarina en bois ; Carnets de voyage ; Boussole

Naboris Dragmire - Héritière des Landes Empty
MessageSujet: Re: Naboris Dragmire - Héritière des Landes   Naboris Dragmire - Héritière des Landes EmptyJeu 13 Juil - 23:10

Hello par ici Naboris Dragmire - Héritière des Landes 3953579470 Alors comme tu le sais peut-être déjà, nous avons à priori un lien et pas des moindres avec mon prince Naboris Dragmire - Héritière des Landes 1357371550 (bien qu’il ne faudrait pas oublier cette chère Albafina non plus qui sert avec ferveur ta belle Dame depuis le Millénaire et veut l’aider à reprendre les Landes) mais si tu voudrais que nous détaillons le tout davantage ou si tu souhaites modifier légèrement ces liens, cela me fera grand plaisir d’en discuter et au besoin ma boîte mp n’attend que ça c:

_________________

Take my hand and teach me how to fly again
With these broken wings of mine
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1532-zachary-nohansen-a-

Naboris Dragmire
◈ Gerudo ◈
Naboris Dragmire

Disponibilité : Disponible
Début de mon aventure : 28/06/2023
Messages : 102
Couleur RP : purple
◈ Bourse de rubis : 505
Avatar : Adria Arjona
Crédits : Majesticrose
Naboris Dragmire - Héritière des Landes 1687961770-tumblr-0fd0b81697f367cb50083cf27d9ee06a-7940f885-500
Titre : Héritière des Landes Sauvages
Race : Gerudo
Âge : 24 ans
Statut marital : Célibataire volage
Lieu de résidence : Actuellement en exil forcée au château d'Hyrule
Métier : Suzerraine légitime des Landes Sauvages
Allégeance : Hyrule
Religion : La religion d'Hylia
Inventaire : ◈ Arme: ◈
- Cimeterre Gerudo commune
- Stylet d’assassin
- Fouet

◈ Pouvoirs: ◈
- Foudre étourdissante : Fait s'abattre la foudre dans un rayon de 4 mètres autour d'elle afin d'étourdir ses ennemis.
- Toucher électrisant : Ses doigts peuvent libérer un choc électrique, capable de traverser les armes pour les électriser à leur tour.
- Electromagnétisme : Utilise l’électromagnétisme pour attirer ou repousser les objets.

Naboris Dragmire - Héritière des Landes Empty
MessageSujet: Re: Naboris Dragmire - Héritière des Landes   Naboris Dragmire - Héritière des Landes EmptyVen 14 Juil - 21:29

Kassandra La Pénitente a écrit:
Naboris Dragmire a écrit:
Kassandra La Pénitente a écrit:
Bonjour bonjour noble Naboris Naboris Dragmire - Héritière des Landes 2773306510

Je suis venu te proposer un lien avec ma chère Kassandra! Bâtarde de naissance, menée au banditisme par la vie, elle s'est reconverti en fidèle d'Hylia haineuse des Yiga et prête à tout faire pour se racheter et apporter la lumière sur le monde!

Vagabonde en Hyrule, elle a durant la deuxième lune de sang combattue les monstres dans une ville pour protéger les gens en danger et a fini blessée.
Cela fait depuis la Troisième lune de l'an 1000 qu'elle voyage sinon sur les routes!

Je pense que, si elles se sont croiser ou quoi, il y a de bonnes chances qu'elles aient une relation positive si cela t'intéresse, ayant un ennemie combat et avec l'envie de Kass de se racheter pour une juste cause. Et quelque chose que l'on peut même développer ou orienter! Naboris Dragmire - Héritière des Landes 3249496153

Je pose ça la en tout cas, en espérant que l'idée puisse te plaire Naboris Dragmire - Héritière des Landes 1545604268



Avec plaisir Naboris Dragmire - Héritière des Landes 2341569732

Peut-être une rencontre à une certaine occasion et voyant la bravoure (ou entendu la réputation et la cherche pour finir par la trouver quelque part?) de Kassandra que ma Naboris désire l'approcher pour la faire entrer dans son Front de Libération ? Naboris Dragmire - Héritière des Landes 455025160  Je ne sais pas si j'ai été assez claire Naboris Dragmire - Héritière des Landes 3492281052

Savoir que cela t'intéresse me fait plaisir!  Naboris Dragmire - Héritière des Landes 622509839

Oui je vois totalement ce que tu veux dire par la! Ma foi si tu le souhaites on peut par exemple prendre peu de temps après la deuxième lune de sang. Comme je n'ai pas cité de villes précises il se peut que Naboris ne traînait pas très loin et a entendu l'histoire d'une pénitente ayant donner son maximum pour protéger les citoyens?

Ou alors si tu le souhaites bien plus tard quand en effet le surnom de La Pénitente et de Béa son arbalète commencent à se faire entendre pour parler d'une pieuse Zora en quête de lumière qui se serait arrêter à Celesbourg permettant a Naboris de l'approcher plus facilement  Naboris Dragmire - Héritière des Landes 1398916780



Alors je pensais peut-être plus après du coup lorsque ta Kassandra commence à se faire une réputation ? afin de coller à l'intrigue actuelle ? On pourrait commencer par RP pour une rencontre dans un établissement de débit de boisson dans laquelle Naboris réussit à mettre la main sur ta jolie guerrière Naboris Dragmire - Héritière des Landes 1357371550 Ou autre chose si tu veux. Naboris Dragmire - Héritière des Landes 1934110227
Revenir en haut Aller en bas

Naboris Dragmire
◈ Gerudo ◈
Naboris Dragmire

Disponibilité : Disponible
Début de mon aventure : 28/06/2023
Messages : 102
Couleur RP : purple
◈ Bourse de rubis : 505
Avatar : Adria Arjona
Crédits : Majesticrose
Naboris Dragmire - Héritière des Landes 1687961770-tumblr-0fd0b81697f367cb50083cf27d9ee06a-7940f885-500
Titre : Héritière des Landes Sauvages
Race : Gerudo
Âge : 24 ans
Statut marital : Célibataire volage
Lieu de résidence : Actuellement en exil forcée au château d'Hyrule
Métier : Suzerraine légitime des Landes Sauvages
Allégeance : Hyrule
Religion : La religion d'Hylia
Inventaire : ◈ Arme: ◈
- Cimeterre Gerudo commune
- Stylet d’assassin
- Fouet

◈ Pouvoirs: ◈
- Foudre étourdissante : Fait s'abattre la foudre dans un rayon de 4 mètres autour d'elle afin d'étourdir ses ennemis.
- Toucher électrisant : Ses doigts peuvent libérer un choc électrique, capable de traverser les armes pour les électriser à leur tour.
- Electromagnétisme : Utilise l’électromagnétisme pour attirer ou repousser les objets.

Naboris Dragmire - Héritière des Landes Empty
MessageSujet: Re: Naboris Dragmire - Héritière des Landes   Naboris Dragmire - Héritière des Landes EmptyVen 14 Juil - 21:35

Zachary Nohansen a écrit:
Hello par ici Naboris Dragmire - Héritière des Landes 3953579470 Alors comme tu le sais peut-être déjà, nous avons à priori un lien et pas des moindres avec mon prince Naboris Dragmire - Héritière des Landes 1357371550 (bien qu’il ne faudrait pas oublier cette chère Albafina non plus qui sert avec ferveur ta belle Dame depuis le Millénaire et veut l’aider à reprendre les Landes) mais si tu voudrais que nous détaillons le tout davantage ou si tu souhaites modifier légèrement ces liens, cela me fera grand plaisir d’en discuter et au besoin ma boîte mp n’attend que ça c:

Coucou !

Alors alors
- Zachary: on peut rester sur le lien préétabli et l'approfondir peut-être au fil de l'évolution de l'intrigue ? Car je crois qu'il est en zonzon actuellement ? Naboris Dragmire - Héritière des Landes 2820507729
- Albafina: vouiii une femme du clan Nabooru forcément qu'elles ne peuvent qu'avoir un lien positif. Je vois bien ma petite Naboris vouloir se rapprocher d'elle afin qu'elle l'aide dans les arcanes magiques ? Ou autre chose ce n'est qu'une idée Naboris Dragmire - Héritière des Landes 2147248954
Revenir en haut Aller en bas

Naboris Dragmire
◈ Gerudo ◈
Naboris Dragmire

Disponibilité : Disponible
Début de mon aventure : 28/06/2023
Messages : 102
Couleur RP : purple
◈ Bourse de rubis : 505
Avatar : Adria Arjona
Crédits : Majesticrose
Naboris Dragmire - Héritière des Landes 1687961770-tumblr-0fd0b81697f367cb50083cf27d9ee06a-7940f885-500
Titre : Héritière des Landes Sauvages
Race : Gerudo
Âge : 24 ans
Statut marital : Célibataire volage
Lieu de résidence : Actuellement en exil forcée au château d'Hyrule
Métier : Suzerraine légitime des Landes Sauvages
Allégeance : Hyrule
Religion : La religion d'Hylia
Inventaire : ◈ Arme: ◈
- Cimeterre Gerudo commune
- Stylet d’assassin
- Fouet

◈ Pouvoirs: ◈
- Foudre étourdissante : Fait s'abattre la foudre dans un rayon de 4 mètres autour d'elle afin d'étourdir ses ennemis.
- Toucher électrisant : Ses doigts peuvent libérer un choc électrique, capable de traverser les armes pour les électriser à leur tour.
- Electromagnétisme : Utilise l’électromagnétisme pour attirer ou repousser les objets.

Naboris Dragmire - Héritière des Landes Empty
MessageSujet: Re: Naboris Dragmire - Héritière des Landes   Naboris Dragmire - Héritière des Landes EmptyVen 14 Juil - 21:38

Aerys Thorvald a écrit:
Coucou Naboris Dragmire - Héritière des Landes 1819684469

J'avais un lien amical avec l'ancienne Naboris, souhaites-tu le conserver ?
Pour plus de détails, ils se sont rencontrés après la bataille du Millénaire de l'Unification. A cette époque, Aerys avait le cœur rempli de noirceur et de rancœur, choses que Naboris avait repéré chez lui. Elle a cependant accepté de garder le secret, persuadé qu'il était possible pour le conseiller de revenir dans le droit chemin. Elle est donc devenu un peu sa confidente, d'autant plus qu'Aerys était tombé amoureux d'une Piaf ( il est marié mais c'est un mariage arrangé et il aime pas sa femme ) qui l'a fait revenir vers la lumière ( c'est beau l'amour ) et aussi parce qu'il a fini par se réconcilier avec son frère ( la raison de son côté obscur ) . Cette dernière est malheureusement morte récemment Naboris Dragmire - Héritière des Landes 3349013951 Et comme Naboris était la seule au courant, j'imagine qu'elle a pu être un soutien pour lui ?
Il y avait aussi une relation professeur/élève un peu, car ils maitrisent tous les deux l'élément électrique et Naboris aidait Aerys à développer son pouvoir ( sans succès Naboris Dragmire - Héritière des Landes 3234569256)

Voila voila pour le résumé  Naboris Dragmire - Héritière des Landes 3249496153

Oh oui ça me va bien une profonde amitié qui apaise ma petite Gerudo loin de son foyer et qui grâce à Aerys se sente moins seule. Quelque chose avait déjà été fait suite à la morte de sa chère et tendre ? On pourrait faire un ptit truc en se basant sur le fait que Naboris a apprit ce drame et chercher ton beau guerrier pour partager sa peine ? Naboris Dragmire - Héritière des Landes 3349013951 Ou autre chose si tu le souhaites Naboris Dragmire - Héritière des Landes 1934110227
Revenir en haut Aller en bas

Naboris Dragmire
◈ Gerudo ◈
Naboris Dragmire

Disponibilité : Disponible
Début de mon aventure : 28/06/2023
Messages : 102
Couleur RP : purple
◈ Bourse de rubis : 505
Avatar : Adria Arjona
Crédits : Majesticrose
Naboris Dragmire - Héritière des Landes 1687961770-tumblr-0fd0b81697f367cb50083cf27d9ee06a-7940f885-500
Titre : Héritière des Landes Sauvages
Race : Gerudo
Âge : 24 ans
Statut marital : Célibataire volage
Lieu de résidence : Actuellement en exil forcée au château d'Hyrule
Métier : Suzerraine légitime des Landes Sauvages
Allégeance : Hyrule
Religion : La religion d'Hylia
Inventaire : ◈ Arme: ◈
- Cimeterre Gerudo commune
- Stylet d’assassin
- Fouet

◈ Pouvoirs: ◈
- Foudre étourdissante : Fait s'abattre la foudre dans un rayon de 4 mètres autour d'elle afin d'étourdir ses ennemis.
- Toucher électrisant : Ses doigts peuvent libérer un choc électrique, capable de traverser les armes pour les électriser à leur tour.
- Electromagnétisme : Utilise l’électromagnétisme pour attirer ou repousser les objets.

Naboris Dragmire - Héritière des Landes Empty
MessageSujet: Re: Naboris Dragmire - Héritière des Landes   Naboris Dragmire - Héritière des Landes EmptyVen 14 Juil - 21:47

Xanto Odair a écrit:
Chère Naboris ! Bien le bonjour ! Naboris Dragmire - Héritière des Landes 1357371550

Je viens vers toi pour te suggérer quelques petits liens...

Premièrement, il me paraît évident de te parler d'Angelo Arlaeron, le Seigneur-Main du clan Yiga et bras droit de Ganondorf. Il me semble adéquat de penser qu'ils se connaissent - au moins de loin - et se vouent certainement un mépris indéfinissable. Pour Angelo, Naboris est un problème, un obstacle sur la route de son bien-aimé roi, et il fera tout pour qu'elle disparaisse.

Ensuite, j'ai Ashaï, la fille de Kotake Twinrova. Comme Angelo, elle hait Naboris avec une ferveur assez incroyable. Cela dit, j'oserais dire que c'est une évidence pour n'importe quel membre du clan Yiga, donc ça règle un peu la question. Naboris Dragmire - Héritière des Landes 3065849108

Plus amicalement, je voudrais bien te suggérer la belle et ravissante Saoirse Sadlyn. Elle est conseillère pour Zelda et étant donné les allées et venues fréquents de la belle Naboris dans la Citadelle, il me semblait normal qu'elles se soient croisées. Saoirse ne connait qu'Ordinn, d'où elle vient, et la citadelle. Elle pourrait avoir été fascinée par les histoires de Naboris sur les Landes Sauvages et le peuple Gerudo...
J'imagine une relation positive, amicale même ? A toi de me dire ce qui t'inspire Naboris Dragmire - Héritière des Landes 3197366484

Pour finir, j'avais un lien plutôt lointain entre Xanto et la précédente Naboris. Il était relativement peu important, à toi de voir si tu souhaites le conserver.
En fait, pour faire court, Xanto et Ganondorf avaient un marché peu avant le Millénaire de l'Unification : Ganondorf devait tuer Midona lors des festivités. Cependant, cela n'a pas aboutit, et Xanto garde une profonde frustration vis-à-vis de ce qu'il considère comme une trahison.
DU COUP. De fil en aiguille, il estime que Naboris est certainement la digne fille de son père et il suppose qu'elle est indigne de confiance et se méfie énormément d'elle. Au final, rien de plus.
Si cela ne t'inspire pas, ils ne sont pas obligés de s'être rencontré (J'ai eu un bref RP avec la précédente Naboris qui n'a pas connu de fin avant qu'elle ne laisse le rôle pour des raisons personnelles) et on peut s'en tenir à Xanto qui méprise toute la descendance de Ganondorf parce que ilémichant Naboris Dragmire - Héritière des Landes 2147248954

Et voilà, des crêpes et des bisous Naboris Dragmire - Héritière des Landes 1050831469


Oulalala toussa toussa Naboris Dragmire - Héritière des Landes 1984953093

Alors alors par étape Naboris Dragmire - Héritière des Landes 1934110227

-Angelo Arlaeron: évidemment il est sur son top 1 des personnes à décapiter abattre. A voir mais ils se croiseront forcément un jour ou l'autre

- Ashaï: Je verrai peut-être quelque chose d'un peu plus complexe côté Naboris: après tout Kotake a été sa marraine. Pouvaient-elles être proche à un moment donné ? Comme une grande soeur pour Naboris ?

- Saoirse: effectivement j'allai te demander un lien avec cette belle demoiselle. Ma Naboris aimant bien les girls, elle ne peut qu'être intriguée voir attirée. Je pensais peut-être partir sur le fait qu'au vu des évènements elle n'ai pas fait plus attention que ça à Saoirse mais le temps passant son regard ai pût êre attiré et qu'elle cherche à mieux la connaitre? Un petit RP peut peut-être se faire if you are okay on this Naboris Dragmire - Héritière des Landes 1357371550 A moins que tu n'ai une autre idée ou envie particulière?

- Xanto: Naboris pourrait être curieuse de cet homme. Après tout elle n'est pas non plus très proche de Midonna et comme la Gerudo cherche avant tout des alliés elle pourrait être intéressée de se mettre un prétendant au trône de l'ombre de son côté ? Egalement Naboris peut l'avoir abordé lors d'une réception ? Je pensais même la faire venir au RP commun, sans qu'elle n'intervienne car ce n'est pas son rôle, mais juste là bas en observation pour rester attentive aux trames politiques qui pourraient l'aider à retrouver ses Landes Naboris Dragmire - Héritière des Landes 3656955160
Revenir en haut Aller en bas

Kassandra La Pénitente
◈ Zora ◈
Kassandra La Pénitente

Disponibilité : Présent, aucune limite de RP et disponible partout!
Début de mon aventure : 02/06/2023
Messages : 34
Couleur RP : Aucune pour le moment
◈ Bourse de rubis : 399
Autres comptes : Vy Omniell / Trascer Citeri / Saphiaelle Toress / Jodariel Embarr
Avatar : Zita Görög
Crédits : Pinterest
//
Titre : La Pénitente d'Hylia
Race : Zora
Âge : 26 années
Statut marital : Célibataire
Lieu de résidence : A la ferme ou sur les routes
Métier : Religieuse itinérante
Allégeance : Neutre
Religion : La Déesse Hylia, la seule et l'unique
Inventaire : ○ Pouvoirs :
- Aveuglement : Un pouvoir de lumière qui, une fois canalisé dans mes mains peut aveugler mes adversaires en échange d'énergie. Canalisé trop longtemps il brûle, si ma concentration se brise ça devient incontrôlable et ça peut même m'aveugler...
- Barrière de lumière : Une fois canalisé, cette barrière me protège contre les coups mais seulement en échange d'un lourd apport en énergie et nécessite une concentration permanente.
○ Arme : Une arbalète du doux nom de Béa
○ Equipements : Une armure lourde entièrement repeinte en noir pour symboliser mes pêchées
○ Monture : Un étalon noir de combat du nom de Bucéphale

Naboris Dragmire - Héritière des Landes Empty
MessageSujet: Re: Naboris Dragmire - Héritière des Landes   Naboris Dragmire - Héritière des Landes EmptyVen 14 Juil - 22:06

Cela me va totalement @Naboris Dragmire ! Même si Kass a fait vœux d'arrêter l'alcool, cela ne l’empêche pas de profiter de l'ambiance des auberges et tavernes pour obtenir informations ou juste se détendre Naboris Dragmire - Héritière des Landes 2773306510

Donc en effet si Naboris lui met la main dessus, autours d'une douce discussion, il est possible que Kass puisse bien boire une ou deux bières en compagnie de cette charmante Gerudo Naboris Dragmire - Héritière des Landes 3656955160

Et sans aucun doute la rejoindre et l'aider sans aucun soucis! Naboris Dragmire - Héritière des Landes 3249496153
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous


Naboris Dragmire - Héritière des Landes Empty
MessageSujet: Re: Naboris Dragmire - Héritière des Landes   Naboris Dragmire - Héritière des Landes EmptyVen 14 Juil - 23:38

@Naboris Dragmire Eh bien ça marche pour Zachary 👀

Aloooors pour ma Gerudo … En effet, elle est devenue en quelque sorte mentor et conseillère pour la petite Naboris, elle l’a toujours soutenue et elle l’écoute avec bienveillance tout en tentant de lui transmettre sa sagesse, et surtout au début de s’assurer qu’elle ne suivait pas l’enseignement des Twinrova ou tout ce qui concerne l’Avatar du Néant, il faut dire qu’elle a la fibre maternelle dans le sang mais sinon elle espère être une bonne alliée à défaut d’être une amie Naboris Dragmire - Héritière des Landes 1357371550 Elle peut certainement l’aider dans l’apprentissage magique ou pour continuer l’entraînement au combat et toute autre chose, par exemple elle peut lui parler des Landes et de leurs ancêtres, elle croit beaucoup en Valoo et c’est une raison qui l’a menée à ta princesse d’ailleurs après de nombreuses années de recherche et donc loin de son propre fils Naboris Dragmire - Héritière des Landes 3231388293 Mais elle l’a aussi aidé à monter le front avec ses contacts en tant qu’aventurière … et à surmonter la perte des infiltrés apprise à la Lune 6 donc je pense qu’on a de quoi se faire du petit bonbon parmi tout ça et autres moments d’intrigue au gré de l’inspiration, à savoir qu’aux dernières nouvelles, Albafina était allée combattre sur l’Île du Dragon (parce que c'est sa deuxième maison oui c’est une longue histoire) et elle avait un gros coup de mou, un peu perdue face à l’avenir malgré son souhait de tenir son engagement, voilà voilà Naboris Dragmire - Héritière des Landes 2773306510
Revenir en haut Aller en bas

Aerys Thorvald
◈ Hylien ◈
Aerys Thorvald

Disponibilité : full
Début de mon aventure : 24/01/2020
Messages : 1027
Couleur RP : #cc3300
◈ Bourse de rubis : 9609
Autres comptes : Ejo Jotaro & Kyoga Hikoshi
Avatar : Orlando Bloom ft Legolas
Crédits : moi
Naboris Dragmire - Héritière des Landes Tumblr_ptx5f96LQc1ru8yv8o3_540
Titre : Conseiller Thorvald
Race : Hylien
Âge : 32 ans - 13/09/968
Statut marital : Marié
Lieu de résidence : Château d'Hyrule
Métier : Conseiller
Allégeance : Neutre à tendance vers le bien
Religion : Aucune
Inventaire : Naboris Dragmire - Héritière des Landes U4wn9fjq_o

○ Pouvoirs : magie élémentaire de foudre - fait apparaître une étincelle au bout de ses doigts.

○ Arme :
1 dague | Commune | Dégâts mineurs
3 Couteaux de lancer de fer communs

○ Equipement :
☛ Sifflet d'Epona
☛ Potion d'endurance x1
☛ Poison de vitalité x1
☛ Poison d'endormissement x1
☛ Poison d'endurance x1

Naboris Dragmire - Héritière des Landes Lezateam

○ Un cheval du nom de Ashes
Naboris Dragmire - Héritière des Landes Tumblr_inline_mto3nnDMMD1rkdfk3

○ Affilié : un chat noir nommé Zorak
Naboris Dragmire - Héritière des Landes Jfba

Naboris Dragmire - Héritière des Landes Empty
MessageSujet: Re: Naboris Dragmire - Héritière des Landes   Naboris Dragmire - Héritière des Landes EmptySam 15 Juil - 17:38

Naboris Dragmire a écrit:
Aerys Thorvald a écrit:
Coucou Naboris Dragmire - Héritière des Landes 1819684469

J'avais un lien amical avec l'ancienne Naboris, souhaites-tu le conserver ?
Pour plus de détails, ils se sont rencontrés après la bataille du Millénaire de l'Unification. A cette époque, Aerys avait le cœur rempli de noirceur et de rancœur, choses que Naboris avait repéré chez lui. Elle a cependant accepté de garder le secret, persuadé qu'il était possible pour le conseiller de revenir dans le droit chemin. Elle est donc devenu un peu sa confidente, d'autant plus qu'Aerys était tombé amoureux d'une Piaf ( il est marié mais c'est un mariage arrangé et il aime pas sa femme ) qui l'a fait revenir vers la lumière ( c'est beau l'amour ) et aussi parce qu'il a fini par se réconcilier avec son frère ( la raison de son côté obscur ) . Cette dernière est malheureusement morte récemment Naboris Dragmire - Héritière des Landes 3349013951 Et comme Naboris était la seule au courant, j'imagine qu'elle a pu être un soutien pour lui ?
Il y avait aussi une relation professeur/élève un peu, car ils maitrisent tous les deux l'élément électrique et Naboris aidait Aerys à développer son pouvoir ( sans succès Naboris Dragmire - Héritière des Landes 3234569256)

Voila voila pour le résumé  Naboris Dragmire - Héritière des Landes 3249496153

Oh oui ça me va bien une profonde amitié qui apaise ma petite Gerudo loin de son foyer et qui grâce à Aerys se sente moins seule. Quelque chose avait déjà été fait suite à la morte de sa chère et tendre ? On pourrait faire un ptit truc en se basant sur le fait que Naboris a apprit ce drame et chercher ton beau guerrier pour partager sa peine ? Naboris Dragmire - Héritière des Landes 3349013951  Ou autre chose si tu le souhaites Naboris Dragmire - Héritière des Landes 1934110227

Non il n'y a eu aucun rp sur ce sujet Naboris Dragmire - Héritière des Landes 3656955160 On peut donc se faire cela, sachant qu'Aerys l'a appris de vive voix de la part du frère de sa bien aimée défunte Naboris Dragmire - Héritière des Landes 3231388293 On peut donc se faire ça à son retour à la citadelle - vers la fin de la lune 7 - si Naboris était toujours là - qu'est ce que tu en penses ?

_________________

« Until you burn »
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t662-aerys-thorvald-one-d

Nadë Belyrith
◈ Zora ◈
Nadë Belyrith

Disponibilité : Absente
Début de mon aventure : 11/03/2022
Messages : 218
◈ Bourse de rubis : 1850
Autres comptes : Sorcha Barun, Azriel Tearling, Fallon Hesediel & Poppy
Avatar : Camille lou
Crédits : avatar : BaghraEvee - gif : BaghraEvee - signa : awonaa
Take my hand, take a breath. Pull me close and take one step
Titre : Noble de la région de Lanelle
Race : Zora
Âge : 28 ans
Statut marital : Noble célibataire, Nadë a connu des fiançailles arrangées avortées mais son cœur, depuis des lustres, bat pour un homme qu'elle n'a jamais pu oublier.
Lieu de résidence : Nadë a fait son retour à Lanelle, reprenant ses quartiers dans le domaine ancestral de ses parents, à proximité du Domaine Zora. Cependant, son cœur la guide fréquemment vers la Citadelle d'Hyrule.
Métier : Anciennement ambassadrice pour Aphera, Nadë sillonnait le monde, en particulier la région centrale d'Hyrule. Cependant, elle a récemment choisi de mettre fin à sa carrière politique pour embrasser la voie de guérisseuse, apprenant aux côtés d'un sage vénérable de Lanelle.
Allégeance : Nadë, tout d'abord, voue une loyauté inébranlable envers sa suzeraine, et son dévouement envers Hyrule est absolu. Elle éprouve une aversion profonde envers tous les ennemis de la couronne.
Religion : Bercée depuis sa plus tendre enfance par les exploits du Gardien de l'océan : Jabu.
Inventaire : ◈ Magie
Magie élémentaire : celle de l’eau
Dextérité hydrocinétique :
Avec sa maîtrise de l’eau, Nadë est capable de faire bouger, soulever et faire prendre toutes les formes qu’elle souhaite à une masse d’eau. Plus la forme est compliqué, plus cela lui demande de la concentration et l'épuise.

Purification des plaies :
On lui a donc appris à utiliser ses pouvoirs pour nettoyer des plaies. Nadë est donc capable d’aider une personne qui viendrait de se couper, ou de se blesser en évitant que sa plaie s’infecte. Ce processus fait même luire l’eau qu’elle utilise et donne souvent à cette scène des allures féeriques. Si la jeune Zora utilise ce pouvoir trop longtemps, il lui arrive de se sentir mal, et même de tourner de l'oeil.

◈ Affilié
Nadë a depuis quelques lunes un magnifique étalon frison prénommé Perle. Ce cheval, grand et fort, au départ destiner à la guerre et aux champs de bataille, c’est montré un peu trop peureux et anxieux se braquant dès qu’il ressentait trop de pression. La douceur et la gentillesse de la jeune Zora l’ont apaisé et une complicité s’est très vite créée entre l’étalon et la naïade. Il lui a alors été offert.



Naboris Dragmire - Héritière des Landes Empty
MessageSujet: Re: Naboris Dragmire - Héritière des Landes   Naboris Dragmire - Héritière des Landes EmptyLun 17 Juil - 10:47

Hello ! Naboris Dragmire - Héritière des Landes 751469180

À mon tour de venir t'embêter pour un petit lien ! Naboris Dragmire - Héritière des Landes 455025160

Nadë a été depuis l'an 997, jusqu'au début du millénaire l'ambassadrice d'Aphera Arlaeron (la suzeraine de Lanelle). Elle a donc énormément voyagé, côtoyé beaucoup de suzerains, et autres personnes du monde politique d'Hyrule. J'imagine donc qu'elle et ta petite Gerudo se sont déjà rencontrées !
Je vois bien Nadë très impressionnée par le tempérament de Naboris surtout vis à vis de sa jeunesse et de tout ce qu'elle a vécue. Ma Zora aurait donc été d'un fort soutien, elle aurait vraiment fait en sorte de garder des bonnes relations entre Lanelle et les Landes Sauvages, mais ... il y a un un petit mais Naboris Dragmire - Héritière des Landes 3065849108

Nadë est aussi, depuis qu'elle ado, amoureuse de Zachary. Bon, elle ne lui a jamais dis et c'est un peu compliqué, mais j'imagine que ça aurait pu compliquer un peu les choses à un moment ? On parle d'un mariage politique, tous les deux y sont pour rien et ça Nadë le comprend très bien, mais ça aurait pu jeter un froid entre les deux jeunes femmes ? Elle aurait peut-être même pu être un peu jalouse et on peut dire que la dernière fois qu'elles se sont vus, Naboris l'a remarqué ?

C'est des petites brides qui me viennent en tête en ce moment, hésite pas à me dire ce que tu en penses Naboris Dragmire - Héritière des Landes 1050831469


(Je ne te propose pas spécialement mes autres personnages, je ne pense pas qu'ils aient déjà croisé la route de Naboris. Mais si tu as des idées, n'hésite pas !
Azriel est un pirate qui vient de l'île du dragon et qui est aujourd'hui second du Silent Dragon. Il a beaucoup voyagé, mais uniquement du côté de la mer des cieux.
Fallon est une petite Twilli qui n'a encore jamais quitté Metzli.
Sorcha est une Yigas qui a grandi à Euzéro. Ses parents ont rejoint Ganon lors des croisades sanglantes. Elle les a retrouvés un peu plus tard et entre temps, elle vivait dans la rue du côté du bazar Assek)

_________________

Look into your eyes, and the sky's the limit I'm Helpless
Revenir en haut Aller en bas

Naboris Dragmire
◈ Gerudo ◈
Naboris Dragmire

Disponibilité : Disponible
Début de mon aventure : 28/06/2023
Messages : 102
Couleur RP : purple
◈ Bourse de rubis : 505
Avatar : Adria Arjona
Crédits : Majesticrose
Naboris Dragmire - Héritière des Landes 1687961770-tumblr-0fd0b81697f367cb50083cf27d9ee06a-7940f885-500
Titre : Héritière des Landes Sauvages
Race : Gerudo
Âge : 24 ans
Statut marital : Célibataire volage
Lieu de résidence : Actuellement en exil forcée au château d'Hyrule
Métier : Suzerraine légitime des Landes Sauvages
Allégeance : Hyrule
Religion : La religion d'Hylia
Inventaire : ◈ Arme: ◈
- Cimeterre Gerudo commune
- Stylet d’assassin
- Fouet

◈ Pouvoirs: ◈
- Foudre étourdissante : Fait s'abattre la foudre dans un rayon de 4 mètres autour d'elle afin d'étourdir ses ennemis.
- Toucher électrisant : Ses doigts peuvent libérer un choc électrique, capable de traverser les armes pour les électriser à leur tour.
- Electromagnétisme : Utilise l’électromagnétisme pour attirer ou repousser les objets.

Naboris Dragmire - Héritière des Landes Empty
MessageSujet: Re: Naboris Dragmire - Héritière des Landes   Naboris Dragmire - Héritière des Landes EmptyLun 17 Juil - 12:01

Je vous Mpopotte tous Naboris Dragmire - Héritière des Landes 1357371550
Revenir en haut Aller en bas

Xanto Odair
◈ Twili ◈
ー Membre du Staff
Xanto Odair

Disponibilité : Présente.
Début de mon aventure : 28/01/2021
Messages : 965
Couleur RP : #812679
◈ Bourse de rubis : 5826
Autres comptes : Mélody ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Rebecca ♛ Aleksander
Avatar : Colin O'Donoghue
Crédits : Sharit [Avatar] Zelda [Moodboard]
Naboris Dragmire - Héritière des Landes 220q
Titre : Noble
Race : Twili
Âge : 30 ans
Statut marital : Veuf
Lieu de résidence : Inconnu
Métier : Ex-conseiller de Midona
Allégeance : Anti-Couronne (Metzli)
Religion : Laïque
Inventaire : Naboris Dragmire - Héritière des Landes B7fe51877053100053908e58caa19988

Pouvoirs
Il peut provoquer une sensation d'étouffement à sa cible, sans même devoir la toucher. Toutefois, il doit avoir un contact visuel avec sa proie et ne peut maintenir l'emprise s'il ne peut plus garder les yeux sur elle.

Xanto peut se téléporter, il ne peut toutefois le faire que dans un rayon limité et cela l'épuise énormément.

Il peut provoquer une onde de choc repoussant les ennemis, celle-ci peut être plus ou moins puissante selon sa volonté. Néanmoins, peu importe l'intensité, l'onde est une lame à double-tranchant qui heurt aussi la main qu'il utilise.

Talent
Xanto est immunisé aux magies psychiques. Bien qu'un mage psychique suffisamment compétent puisse passer outre ses barrières, le lambda des mages ne peut s'introduire dans son esprit.

Armes
Une épée en acier ainsi qu'une dague.

Affilié
Xanto possède un corbeau baptisé Askaladd.

Autres
Xanto possède un Fragment d'Ombre, récupéré au cœur de Firone pendant une quête de longue haleine.

Naboris Dragmire - Héritière des Landes Empty
MessageSujet: Re: Naboris Dragmire - Héritière des Landes   Naboris Dragmire - Héritière des Landes EmptyLun 17 Juil - 23:17

Naboris Dragmire a écrit:
Oulalala toussa toussa Naboris Dragmire - Héritière des Landes 1984953093

Alors alors par étape Naboris Dragmire - Héritière des Landes 1934110227

-Angelo Arlaeron: évidemment il est sur son top 1 des personnes à décapiter abattre. A voir mais ils se croiseront forcément un jour ou l'autre

- Ashaï: Je verrai peut-être quelque chose d'un peu plus complexe côté Naboris: après tout Kotake a été sa marraine. Pouvaient-elles être proche à un moment donné ? Comme une grande soeur pour Naboris ?

- Saoirse: effectivement j'allai te demander un lien avec cette belle demoiselle. Ma Naboris aimant bien les girls, elle ne peut qu'être intriguée voir attirée. Je pensais peut-être partir sur le fait qu'au vu des évènements elle n'ai pas fait plus attention que ça à Saoirse mais le temps passant son regard ai pût êre attiré et qu'elle cherche à mieux la connaitre? Un petit RP peut peut-être se faire if you are okay on this Naboris Dragmire - Héritière des Landes 1357371550  A moins que tu n'ai une autre idée ou envie particulière?

- Xanto: Naboris pourrait être curieuse de cet homme. Après tout elle n'est pas non plus très proche de Midonna et comme la Gerudo cherche avant tout des alliés elle pourrait être intéressée de se mettre un prétendant au trône de l'ombre de son côté ? Egalement Naboris peut l'avoir abordé lors d'une réception ? Je pensais même la faire venir au RP commun, sans qu'elle n'intervienne car ce n'est pas son rôle, mais juste là bas en observation pour rester attentive aux trames politiques qui pourraient l'aider à retrouver ses Landes Naboris Dragmire - Héritière des Landes 3656955160

Alors étape par étape...

D'abord Angelo, nous sommes d'accord, pas besoin d'en discuter davantage Naboris Dragmire - Héritière des Landes 3492281052

Pour Ashaï, cela risque d'être compliqué, parce que Ashaï est certes la fille de Kotake, mais celle-ci l'a laissé avec son père trois semaines après sa naissance. Elle a grandit à Lyna et n'a jamais mis les pieds dans la Cité Gerudo avant que celle-ci ne soit prise par Ganondorf. Elle a rejoint les Yigas pendant la Croisade Sanglante.
Ce qu'on pourrait éventuellement faire, peut-être, si Naboris aurait pu aller jusqu'à Lyna, où elles auraient put se connaître en effet, ce qui donnerait un passif assez intéressant à leur relation actuelle (qui serait passé d'une amitié à une haine féroce au moins pour Ashaï, qui jugerait Naboris comme traître vu qu'elle est l'ennemie de l'Avatar à ses yeux).

Concernant Saoirse, il faut savoir que jusqu'à début lune 5, elle était très solitaire, considérée comme une sorte de fantôme qui erre dans les couloirs de la Citadelle la nuit parce qu'elle ne dormait pour ainsi dire pas ou peu étant donné qu'elle souffrait de terreurs nocturnes dues au décès violent de sa mère lorsqu'elle était petite, et dont elle a été témoin.
Aussi, elle refusait de s'attacher à qui que ce soit directement, bien qu'elle eut un cercle d'amis assez restreint ! Naboris Dragmire - Héritière des Landes 3231388293
Je m'imagine forcément quelque chose de positif comme je te l'ai suggéré. Naboris Dragmire - Héritière des Landes 1357371550 Je ne sais pas si je me dirigerais vers quelque chose de romantique, puisque Saoirse a encore très peur de s'engager dans quoi que ce soit, mais rien n'empêche Naboris de tenter de faire un pas dans cette direction !
Nous pouvons en effet nous engager sur un RP si tu le souhaites, avec plaisir Naboris Dragmire - Héritière des Landes 2716049712

Pour Xanto, c'est là que ça se complique. Bien que je comprenne les intentions de Naboris d'avoir des alliés variés, il serait compliqué pour elle de se diriger vers Metzli puisqu'elle est, en théorie, au QG du Front de Libération, surtout depuis qu'elle a envoyé son espionne chez les Yigas.
Par ailleurs, il est improbable également qu'elle soit au RP Commun de Metzli (surtout que seuls les nobles de Metzli peuvent y être présents, comme indiqué dans le sujet Naboris Dragmire - Héritière des Landes 1398916780 ).
Après, dans un futur proche, rien ne l'empêche de tourner son attention vers le royaume crépusculaire pour y trouver des alliés en effet ! Et cela aurait put être une raison pour laquelle elle aurait accostée Xanto (sachant qu'il a longtemps résidé à la Citadelle d'Hyrule lorsque Midona y était en convalescence), mais ce dernier l'aurait, honnêtement, envoyé paître, étant donné son ressenti vis-à-vis de Ganondorf Naboris Dragmire - Héritière des Landes 3065849108 . Cela serait forcément une sorte de source de conflit j'imagine, selon comment Naboris vivrait le dédain systématique de Xanto à son sujet (qui, en soit, est tout à fait injuste, car nous ne sommes pas la somme des erreurs de nos pères, n'est-ce pas Naboris Dragmire - Héritière des Landes 2147248954 )

Voilà voilà du coup pour moi Naboris Dragmire - Héritière des Landes 697982542

_________________

A man unwilling to fight for what

He want deserves what hegets

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1013-xanto-odair-a-phoen

Naboris Dragmire
◈ Gerudo ◈
Naboris Dragmire

Disponibilité : Disponible
Début de mon aventure : 28/06/2023
Messages : 102
Couleur RP : purple
◈ Bourse de rubis : 505
Avatar : Adria Arjona
Crédits : Majesticrose
Naboris Dragmire - Héritière des Landes 1687961770-tumblr-0fd0b81697f367cb50083cf27d9ee06a-7940f885-500
Titre : Héritière des Landes Sauvages
Race : Gerudo
Âge : 24 ans
Statut marital : Célibataire volage
Lieu de résidence : Actuellement en exil forcée au château d'Hyrule
Métier : Suzerraine légitime des Landes Sauvages
Allégeance : Hyrule
Religion : La religion d'Hylia
Inventaire : ◈ Arme: ◈
- Cimeterre Gerudo commune
- Stylet d’assassin
- Fouet

◈ Pouvoirs: ◈
- Foudre étourdissante : Fait s'abattre la foudre dans un rayon de 4 mètres autour d'elle afin d'étourdir ses ennemis.
- Toucher électrisant : Ses doigts peuvent libérer un choc électrique, capable de traverser les armes pour les électriser à leur tour.
- Electromagnétisme : Utilise l’électromagnétisme pour attirer ou repousser les objets.

Naboris Dragmire - Héritière des Landes Empty
MessageSujet: Re: Naboris Dragmire - Héritière des Landes   Naboris Dragmire - Héritière des Landes EmptyMar 18 Juil - 13:25

Xanto Odair a écrit:
Naboris Dragmire a écrit:
Oulalala toussa toussa Naboris Dragmire - Héritière des Landes 1984953093

Alors alors par étape Naboris Dragmire - Héritière des Landes 1934110227

-Angelo Arlaeron: évidemment il est sur son top 1 des personnes à décapiter abattre. A voir mais ils se croiseront forcément un jour ou l'autre

- Ashaï: Je verrai peut-être quelque chose d'un peu plus complexe côté Naboris: après tout Kotake a été sa marraine. Pouvaient-elles être proche à un moment donné ? Comme une grande soeur pour Naboris ?

- Saoirse: effectivement j'allai te demander un lien avec cette belle demoiselle. Ma Naboris aimant bien les girls, elle ne peut qu'être intriguée voir attirée. Je pensais peut-être partir sur le fait qu'au vu des évènements elle n'ai pas fait plus attention que ça à Saoirse mais le temps passant son regard ai pût êre attiré et qu'elle cherche à mieux la connaitre? Un petit RP peut peut-être se faire if you are okay on this Naboris Dragmire - Héritière des Landes 1357371550  A moins que tu n'ai une autre idée ou envie particulière?

- Xanto: Naboris pourrait être curieuse de cet homme. Après tout elle n'est pas non plus très proche de Midonna et comme la Gerudo cherche avant tout des alliés elle pourrait être intéressée de se mettre un prétendant au trône de l'ombre de son côté ? Egalement Naboris peut l'avoir abordé lors d'une réception ? Je pensais même la faire venir au RP commun, sans qu'elle n'intervienne car ce n'est pas son rôle, mais juste là bas en observation pour rester attentive aux trames politiques qui pourraient l'aider à retrouver ses Landes Naboris Dragmire - Héritière des Landes 3656955160

Alors étape par étape...

D'abord Angelo, nous sommes d'accord, pas besoin d'en discuter davantage Naboris Dragmire - Héritière des Landes 3492281052

Pour Ashaï, cela risque d'être compliqué, parce que Ashaï est certes la fille de Kotake, mais celle-ci l'a laissé avec son père trois semaines après sa naissance. Elle a grandit à Lyna et n'a jamais mis les pieds dans la Cité Gerudo avant que celle-ci ne soit prise par Ganondorf. Elle a rejoint les Yigas pendant la Croisade Sanglante.
Ce qu'on pourrait éventuellement faire, peut-être, si Naboris aurait pu aller jusqu'à Lyna, où elles auraient put se connaître en effet, ce qui donnerait un passif assez intéressant à leur relation actuelle (qui serait passé d'une amitié à une haine féroce au moins pour Ashaï, qui jugerait Naboris comme traître vu qu'elle est l'ennemie de l'Avatar à ses yeux).

Concernant Saoirse, il faut savoir que jusqu'à début lune 5, elle était très solitaire, considérée comme une sorte de fantôme qui erre dans les couloirs de la Citadelle la nuit parce qu'elle ne dormait pour ainsi dire pas ou peu étant donné qu'elle souffrait de terreurs nocturnes dues au décès violent de sa mère lorsqu'elle était petite, et dont elle a été témoin.
Aussi, elle refusait de s'attacher à qui que ce soit directement, bien qu'elle eut un cercle d'amis assez restreint ! Naboris Dragmire - Héritière des Landes 3231388293
Je m'imagine forcément quelque chose de positif comme je te l'ai suggéré. Naboris Dragmire - Héritière des Landes 1357371550 Je ne sais pas si je me dirigerais vers quelque chose de romantique, puisque Saoirse a encore très peur de s'engager dans quoi que ce soit, mais rien n'empêche Naboris de tenter de faire un pas dans cette direction !
Nous pouvons en effet nous engager sur un RP si tu le souhaites, avec plaisir Naboris Dragmire - Héritière des Landes 2716049712

Pour Xanto, c'est là que ça se complique. Bien que je comprenne les intentions de Naboris d'avoir des alliés variés, il serait compliqué pour elle de se diriger vers Metzli puisqu'elle est, en théorie, au QG du Front de Libération, surtout depuis qu'elle a envoyé son espionne chez les Yigas.
Par ailleurs, il est improbable également qu'elle soit au RP Commun de Metzli (surtout que seuls les nobles de Metzli peuvent y être présents, comme indiqué dans le sujet Naboris Dragmire - Héritière des Landes 1398916780 ).
Après, dans un futur proche, rien ne l'empêche de tourner son attention vers le royaume crépusculaire pour y trouver des alliés en effet ! Et cela aurait put être une raison pour laquelle elle aurait accostée Xanto (sachant qu'il a longtemps résidé à la Citadelle d'Hyrule lorsque Midona y était en convalescence), mais ce dernier l'aurait, honnêtement, envoyé paître, étant donné son ressenti vis-à-vis de Ganondorf Naboris Dragmire - Héritière des Landes 3065849108 . Cela serait forcément une sorte de source de conflit j'imagine, selon comment Naboris vivrait le dédain systématique de Xanto à son sujet (qui, en soit, est tout à fait injuste, car nous ne sommes pas la somme des erreurs de nos pères, n'est-ce pas Naboris Dragmire - Héritière des Landes 2147248954 )

Voilà voilà du coup pour moi Naboris Dragmire - Héritière des Landes 697982542

Alooooors

Angelo: oui tout est dit lol

Ashaï: l'idée du passif me plait bien ^^ Naboris serait plus curieuse de ce qu'elle est devenue sans pour autant la haïr de son côté Naboris Dragmire - Héritière des Landes 3065849108

Saoirse: oui on peut voir en RP ce que ça donne ^^ après rien n'est définit sur le futur de ce qu'il pourrait se passer. je peux l'ouvrir si tu le souhaites Naboris Dragmire - Héritière des Landes 455025160 on part sur une date actuelle je pense ? Naboris Dragmire - Héritière des Landes 622509839

Xanto: oki on verra ce que ça peut donner dans l'évolution des instrigues pour une future interraction. On peut rester sur le fait que les deux soient restés distant lorsqu'il était à Hyrule Naboris Dragmire - Héritière des Landes 2773306510
Revenir en haut Aller en bas

Xanto Odair
◈ Twili ◈
ー Membre du Staff
Xanto Odair

Disponibilité : Présente.
Début de mon aventure : 28/01/2021
Messages : 965
Couleur RP : #812679
◈ Bourse de rubis : 5826
Autres comptes : Mélody ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Rebecca ♛ Aleksander
Avatar : Colin O'Donoghue
Crédits : Sharit [Avatar] Zelda [Moodboard]
Naboris Dragmire - Héritière des Landes 220q
Titre : Noble
Race : Twili
Âge : 30 ans
Statut marital : Veuf
Lieu de résidence : Inconnu
Métier : Ex-conseiller de Midona
Allégeance : Anti-Couronne (Metzli)
Religion : Laïque
Inventaire : Naboris Dragmire - Héritière des Landes B7fe51877053100053908e58caa19988

Pouvoirs
Il peut provoquer une sensation d'étouffement à sa cible, sans même devoir la toucher. Toutefois, il doit avoir un contact visuel avec sa proie et ne peut maintenir l'emprise s'il ne peut plus garder les yeux sur elle.

Xanto peut se téléporter, il ne peut toutefois le faire que dans un rayon limité et cela l'épuise énormément.

Il peut provoquer une onde de choc repoussant les ennemis, celle-ci peut être plus ou moins puissante selon sa volonté. Néanmoins, peu importe l'intensité, l'onde est une lame à double-tranchant qui heurt aussi la main qu'il utilise.

Talent
Xanto est immunisé aux magies psychiques. Bien qu'un mage psychique suffisamment compétent puisse passer outre ses barrières, le lambda des mages ne peut s'introduire dans son esprit.

Armes
Une épée en acier ainsi qu'une dague.

Affilié
Xanto possède un corbeau baptisé Askaladd.

Autres
Xanto possède un Fragment d'Ombre, récupéré au cœur de Firone pendant une quête de longue haleine.

Naboris Dragmire - Héritière des Landes Empty
MessageSujet: Re: Naboris Dragmire - Héritière des Landes   Naboris Dragmire - Héritière des Landes EmptyMer 19 Juil - 12:42

Saoirse étant majoritairement à la Citadelle, cela me va, si tant est que Naboris s'y déplace ! Puisque Saoirse n'aurait aucune raison particulière de se diriger vers le QG du Front de Libération (là où Naboris peut avoir de nombreuses raisons d'aller vers la citadelle Naboris Dragmire - Héritière des Landes 3065849108 )

Elle était à Célesbourg très récemment en lune 6, jour 28, mais au-delà, je n'ai rien de spécifique de prévu, aussi tu peux faire comme tu le souhaites Naboris Dragmire - Héritière des Landes 2716049712

Et c'est noté pour le reste ! Partons là-dessus ! Naboris Dragmire - Héritière des Landes 1545604268

_________________

A man unwilling to fight for what

He want deserves what hegets

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1013-xanto-odair-a-phoen

Contenu sponsorisé



Naboris Dragmire - Héritière des Landes Empty
MessageSujet: Re: Naboris Dragmire - Héritière des Landes   Naboris Dragmire - Héritière des Landes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naboris Dragmire - Héritière des Landes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Famille Royale des Landes Sauvages (Dragmire)
» Naboris Dragmire
» Naboris Dragmire - suivi
» Une blessure au-delà du physique - Ft Naboris Dragmire
» L'Héritière et La Pénitente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of Hyrule :: ― Gestion des personnages ― :: Journaux :: Fiches de liens-
Sauter vers: