Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je n'en ai jamais assez !

Aller en bas 
AuteurMessage

Luna
◈ Piaf ◈
Luna

Disponibilité : Présente & Ouverte aux Rp.
Début de mon aventure : 21/06/2024
Messages : 76
Couleur RP : #b277ac
◈ Bourse de rubis : 1062
Autres comptes : Midona Vajanská
Avatar : Rose Leslie
Crédits : Avatar : Zuz' ; Gif : korahelps
Je n'en ai jamais assez ! Tumblr_n3qwy75rTZ1qd5lk3o7_r1_250
Titre : Roturière.
Race : Piaf. Ses ailes sont faites de plumes rouges et noires avec des points blancs sur les extrémités (type Tichodrome Échelette).
Âge : 26 ans.
Statut marital : Célibataire.
Lieu de résidence : Celestia.
Métier : Elle fait office de serviteur à la Citadelle Blanche d'Hébra.
Allégeance : Couronne d'Hébra
Religion : Athée.
Inventaire : ☾ Thaumaturgie

• Apaisement psychique — Elle peut apaiser les angoisses d’une personne qu’elle veut vraiment aider en lui prenant les mains. Par cette habilité, elle aspire toute la négativité et la souffrance qu’une personne ressent sur le moment et la fait sienne, la retirant entièrement de l’esprit de la personne visée. N’ayant jamais appris à s’en servir correctement, Luna est incapable de se délester de ce qu’elle a aspiré chez une personne et aura besoin d’un peu de temps pour évacuer, quelques jours souvent, mettant ses propres émotions à fleur de peau. Si elle abuse trop de ce pouvoir, elle aura des maux de tête.

• Endormissement — Par un effet apaisant, elle peut aider une personne à s’endormir mais cela a souvent un effet rebond sur elle, si bien que cela provoque une somnolence chez elle. Là encore, elle n’a pas conscience de pouvoir utiliser ce pouvoir sur les autres et ne se rend donc pas compte quand elle est responsable de l’endormissement d’une personne.

○ Elle porte un arc décoré de la plume de son protecteur.
○ Son affilié est un chat noir, du nom d'Éclipse.
○ Elle n'a pas de monture.

Je n'en ai jamais assez ! Empty
MessageSujet: Je n'en ai jamais assez !   Je n'en ai jamais assez ! EmptyMer 26 Juin - 22:33

Coucou Je n'en ai jamais assez ! 697982542

Je cherche des petits rps pour ma petite Luna. Vous pouvez aller jeter un petit œil à ma présentation pour avoir les grandes lignes de son caractère.
Je ne peux proposer que des Rps à Célestia ou dans les environs d'Hébra (c'est pratique d'avoir des ailes).

Voilà voilà, n'hésitez pas à proposer ici ou par discord Je n'en ai jamais assez ! 3953579470

_________________

I struggled hard to find some meaning
« Dead of night, nightingale was singing
Her bittersweet melody around me
Lay your love heavy and surround me » ☾
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2546-luna-carried-away-b
 
Je n'en ai jamais assez !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP commun : Mariage royal d'Hyrule, deux destins liés à jamais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of Hyrule :: ― Gestion des personnages ― :: Journaux :: Demandes de RP-
Sauter vers: