Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 思い切る [Luna]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Shin Akame
◈ Sheikah ◈
Shin Akame

Disponibilité : Dispo
Début de mon aventure : 26/06/2024
Messages : 21
Couleur RP : crimson
◈ Bourse de rubis : 519
Autres comptes : Zarina Hema
Avatar : Kim Seong-gyoo
Crédits : silverkidia
思い切る [Luna] - Page 2 0e839f3dad8ddb239dd9b19d7e381f981ceb3e35
Titre : Roturier
Race : Sheikhah
Âge : 29 ans
Statut marital : Célibataire
Allégeance : Neutre
Religion : Polythéiste
Inventaire : ○ Pouvoirs.
Œuil de Vérité
Camouflage
Étouffement des sons des pas

○ Arme.
Stylet d'assassin

○ Equipements.
N/A

○ Monture.
N/A

思い切る [Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 思い切る [Luna]   思い切る [Luna] - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 16:39

思い切る
An 1000, Lune 9, Jour 27

La jeune Piaf avait complètement changé d’attitude, se présentant maintenant si joyeuse, gaie, pleine d’entrain. Shin se surprenait à penser à sa sœur ; elle n’était pas nécessairement si, euh, émotive, mais Makoto avait toujours été heureuse à ses côtés, l'accueillant avec joie le soir, sauf, eh bien, le dernier mois où le banneret l’avait forcé à être à ses côtés. Il n’avait pas vraiment été un bon frère pour elle, n’est-ce pas ? Quelque chose lui disait aussi qu’il devrait se garder une gêne avec Luna. Après tout, elle n’était pas là pour remplacer sa sœur. Il ne pensait pas que Makoto serait quelqu’un de jaloux, cela ne lui avait jamais semblé le cas, mais à voir la réaction de Luna face à la perte de sa famille, il ne serait pas surpris si Makoto pensait qu’il la remplaçait avec une autre.
À vrai dire, s’il rencontrait Makoto le lendemain, il lui serait plutôt difficile de choisir entre les deux. Son honneur lui disait qu’il devait aller jusqu’au bout de sa promesse avec Luna, mais sa loyauté allait toujours être envers sa petite sœur…

― « Ah, oui… j’oublie que la nuit par ici peut être très froide. » Lui offrait-elle de passer la nuit dans sa maison, avec son père ? Il devait faire une excellente première impression. Devait-il… sentir de la pression ? Bon sang, il n’avait jamais eu à se présenter au père d’une dame ! Comment devait-il agir ? Devait-il être naturel, ou essayer de gagner sa place ? Oh, il détestait tellement devoir justifier sa place, il avait toujours été trop franc pour cela !

― « Ah. Oui. Pas de problème. » Shin avait été trop préoccupé par ses pensées pour voir le collège de Luna arriver. Il lui donna les sacs, hocha de la tête, et la laissa partir, toujours absorbé par ses pensées. C’était vraiment dommage qu’elle n’avait aucun souvenir de son enfance, mais son mutisme suggérait un certain traumatisme. Bon, cela était probablement évident, tout enfant abandonné subissait un traumatisme, mais il se souvenait à quel point Makoto ne voulait pas parler juste après la mort de leur mère. Par chance, le couple de l’auberge avait pris bien soin d’elle, et elle avait rapidement retrouvé sa joie de vivre, et plus. Peut-être que Luna avait été attaquée par des bandits ? Peut-être qu’elle avait vu la mort de ses parents ? Cela expliquerait bien pourquoi elle n’avait plus aucun souvenir d’eux. On disait souvent que les enfants oubliaient facilement ce genre de chose. Ça posait néanmoins un souci ; si elle avait été la fille d’une noble, sûrement que des recherches auraient été lancées pour la retrouver. Mais il supposa qu’elle allait penser que c’était un coup organisé dans la famille. Un truc comme « il faut protéger l’héritier ». Ah, mais il lui avait aussi avancé l’idée que sa mère pourrait être une roturière, ce qui expliquerait parfaitement une tentative de meurtre.

― « Ah ! Merde ! » Il avait complètement oublié de lui demander où l’attendre ! Est-ce qu’il pouvait être ici ? Personne ne l’approchait pour le chasser de là. Oh, non, il lui avait pas confirmé qu’il allait l’attendre ! Il regarda autour. Tant pis, il allait rester là. Sûrement qu’elle allait penser à vérifier par ici si ce n’était pas sa porte de sortie habituelle. Sinon, bah…
Combien de temps devrait-il rester là à l’attendre, du coup ? En espérant qu’il allait tolérer le froid assez longtemps pour elle…

BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2558-shin-akame

Luna
◈ Piaf ◈
Luna

Disponibilité : Présente & Ouverte aux Rp.
Début de mon aventure : 21/06/2024
Messages : 56
Couleur RP : #b277ac
◈ Bourse de rubis : 937
Autres comptes : Midona Vajanská
Avatar : Rose Leslie
Crédits : Avatar : Zuz' ; Gif : korahelps
思い切る [Luna] - Page 2 Tumblr_n3qwy75rTZ1qd5lk3o7_r1_250
Titre : Roturière.
Race : Piaf. Ses ailes sont faites de plumes rouges et noires avec des points blancs sur les extrémités (type Tichodrome Échelette).
Âge : 26 ans.
Statut marital : Célibataire.
Lieu de résidence : Celestia.
Métier : Elle fait office de serviteur à la Citadelle Blanche d'Hébra.
Allégeance : Couronne d'Hébra
Religion : Athée.
Inventaire : ☾ Thaumaturgie

• Apaisement psychique — Elle peut apaiser les angoisses d’une personne qu’elle veut vraiment aider en lui prenant les mains. Par cette habilité, elle aspire toute la négativité et la souffrance qu’une personne ressent sur le moment et la fait sienne, la retirant entièrement de l’esprit de la personne visée. N’ayant jamais appris à s’en servir correctement, Luna est incapable de se délester de ce qu’elle a aspiré chez une personne et aura besoin d’un peu de temps pour évacuer, quelques jours souvent, mettant ses propres émotions à fleur de peau. Si elle abuse trop de ce pouvoir, elle aura des maux de tête.

• Endormissement — Par un effet apaisant, elle peut aider une personne à s’endormir mais cela a souvent un effet rebond sur elle, si bien que cela provoque une somnolence chez elle. Là encore, elle n’a pas conscience de pouvoir utiliser ce pouvoir sur les autres et ne se rend donc pas compte quand elle est responsable de l’endormissement d’une personne.

○ Elle porte un arc décoré de la plume de son protecteur.
○ Son affilié est un chat noir, du nom d'Éclipse.
○ Elle n'a pas de monture.

思い切る [Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 思い切る [Luna]   思い切る [Luna] - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 22:00

思い切る


Deux heures plus tard, le crépuscule tombait et la neige virevoltait de nouveau sur Célestia. Luna s’extirpa de la sortie des serviteurs, emmitouflée dans son grand manteau de fourrure. Elle devait se hâter de rentrer chez elle avant que Samaël ne l’attende et qu’il se plaigne de l’heure à laquelle elle rentrait. Alors qu’elle prenait la route vers la maison, elle prit conscience qu’elle oubliait quelque chose et se rappela soudainement la promesse qu’elle avait faite au dénommé Shin. La rousse s’arrêta, regarda autour d’elle, et mit un peu de temps avant de reconnaitre l’homme qui se tenait dans un recoin, à moitié assoupi eut-elle l’impression. De quelques battements d’ailes, Luna était près de lui. Elle lui saisit le bras et le secoua doucement.

« — Monsieur Shin ? Est-ce que vous dormez ? » Lorsqu’il bougea enfin, elle le tira vers elle. « Excusez-moi, j’aurais dû vous préciser que ça prendrait surement du temps. J’avais encore pas mal de choses à faire. » Elle lui offrit un sourire embarrassé. « Et encore, j’ai insisté pour partir plus vite, parce que je l’ai promis à Samaël. » Elle s’était un peu évadée dès qu’on avait commencé à lui donner une porte de sortie. « Allez, venez, c’est par là ! »

Elle s’élança, plutôt guillerette d’être enfin sorti de la forteresse royale. S’assurant que l’homme la suivait bien d’un regard en arrière, la rousse prit le pas en s’efforçant de ne pas s’envoler. Ses ailes lui démangeaient, elle avait l’habitude de rejoindre leur maison rapidement dès qu’elle sortait de son travail. Mais puisqu’elle était accompagnée, elle ne pouvait pas partir comme une furie.

« — Avant qu’on arrive, je dois vous dire que Samaël est un homme un peu… Mmmh… » Comment pouvait-elle le décrire pour ne pas lui faire peur ? « …Franc. » Son compagnon aurait probablement été mieux accueilli s’il était en danger de mort. « Il est très gentil ! Mais juste… peut-être que vous pourriez essayer d’éviter le sujet de mes origines ? » Elle lui lança un sourire un peu grimaçant. « …Et peut-être vaudrait-il mieux aussi ne pas parler de vos différends avec la justice. » Des conseils, simplement, qu’il était libre ou pas de suivre.

Luna ne savait pas tellement la façon qu’aurait son père face à ce genre de conversations. Ils ne parlaient pas tant que cela, tous les deux. Ce n’était pas un homme très loquace mais elle s’y était faite, au fond. Sa seule présence était hautement rassurante pour la rousse, ainsi que la façon qu’il avait de la regarder. Ils mirent quelques minutes à rejoindre la maison. Les fenêtres étaient teintées d’un halo orangé, signe qu’un bon feu vivait à l’intérieur et qu’il devait y faire bien chaud. La Piaf s’avança et toqua à la porte pour avertir sa présence avant d’entrer.

« — Samaël ? » Appela-t-elle doucement au début. « Je suis rentrée ! » Elle entendit des pas et se dépêcha d’ajouter. « J’ai ramené quelqu’un avec moi, il s’appelle Shin et il n’avait nulle part où aller ce soir. Tu ne refuserais pas l’hospitalité à quelqu’un, hein ? » Maintenant qu’il était mis devant le fait accompli, pouvait-il seulement le rabrouer ?

Elle attendit la réponse de son paternel et glissa un regard à son compagnon.
lumos maxima

_________________

I struggled hard to find some meaning
« Dead of night, nightingale was singing
Her bittersweet melody around me
Lay your love heavy and surround me » ☾
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2546-luna-carried-away-b

Samaël Rozenthal
◈ Piaf ◈
Samaël Rozenthal

Disponibilité : Présente
Début de mon aventure : 21/06/2024
Messages : 16
Couleur RP : 8B0000 / darkred
◈ Bourse de rubis : 296
Autres comptes : Zachary Nohansen, Robyn Patel & Sebastian Hesediel
Avatar : Kristofer Hivju
Crédits : aslaug (avatar) ; wulfhalls (gif)
What did you do this time ?
Titre : Roturier
Race : Piaf
Âge : 39 ans
Statut marital : Célibataire
Lieu de résidence : Célestia
Métier : Forgeron
Allégeance : Couronne d'Hébra
Religion : Esprits Gardiens
Inventaire : ○ Pouvoirs :
Magie Sacrée - Spécialisation : Thaumaturgie

• Antidote : À partir d'un contact physique maintenu, il lui est possible de réduire certains effets physiques comme les poisons ou encore la fièvre. Ce n'est qu'un effet temporaire pouvant s'étendre à une heure tout au plus lorsque cet état n'est pas trop sévère. Dans le cas contraire, cet antidote peut durer habituellement entre 15 et 30 minutes. Il faut donc trouver rapidement de quoi soigner ces maux afin que le retour de bâton ne soit pas plus dévastateur encore sur la victime. Il l'a appris à ses dépens. De plus, plus la durée est longue, plus cela aura des répercussions sur Samaël comme des maux de tête et une grande fatigue, le laissant léthargique, distrait, confus, parfois, il ne peut même plus bouger.

• Soin des blessures physiques : Les plaies mineures comme majeures se referment sous une lueur apaisante. Samaël ne peut pas soigner une blessure qui devrait être fatale cependant. Plus la blessure est profonde, plus la douleur qu'il ressent et doit supporter est lourde, alors qu'elle lui semble déjà amplifiée. Cela lui demande énormément d'énergie et le laisse épuisé, jusqu'à l'inconscience dans les cas extrêmes. Il ne peut l'utiliser que sur une seule personne à la fois. S'il s'entête trop ou ne laisse pas s'écouler assez de temps entre chaque utilisation de cette magie, cela lui cause lui-même des lésions plus ou moins graves. Ce n'est donc jamais une décision qu'il prend à la légère.

○ Arme : Il possède une hallebarde.
○ Équipements : -
○ Monture : -

思い切る [Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 思い切る [Luna]   思い切る [Luna] - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 23:34

思い切る

An 1000, Lune 8, Jour 24
@Luna & @Shin Akame

Franchement ces jeunes aujourd'hui ... Pourquoi Luna lui avait-elle promis qu'elle ne rentrerait pas trop tard si c'était ensuite pour lui poser im lapin ? Il essayait de ne pas trop lui en demander, ni de trop lui en vouloir. Il ne l'avait jamais obligée à l'appeler Papa ou à suivre ses croyances ou quoi que ce soit en fait. Il savait aussi que son travail était important et lui demandait beaucoup de temps afin de répondre aux demandes excentriques de ces nobles. Il fallait aussi avouer qu'elle avait tendance à être distraite lorsqu'une nouvelle découverte se présentait sur sa route. Samaël avait tout de même hésité à se précipiter dehors pour aller la chercher et la ramener sous le coude si c'était nécessaire lorsque le soleil commençait tout doucement à décliner dans le ciel. Elle n'était pas – pas encore – prisonnière de ce château aux dernières nouvelles ! La Citadelle Blanche pourrait bien trembler de terreur ce jour-là devant un envahisseur.

Il s'était donc immédiatement senti soulagé en entendant la porte s'ouvrir sur la voix hésitante de la gamine, presque comme si elle aurait préféré qu'il ne soit pas là, finalement. Peut-être qu'elle s'était attardée au marché pour lui faire une surprise. Il s'en voudrait alors de lui adresser des reproches. Le soulagement fut de courte durée lorsque Samaël comprit que sa fille adoptive n'était pas seule tandis qu'il parcourait la distance le séparant de l'entrée. Leur maison n'était pas très grande après tout. Quel genre d'homme donnerait-il l'impression d'être s'il refusait d'accueillir un jeune homme démuni pour la nuit alors que la neige s'abattait encore derrière la fenêtre ? Il n'était pas sans cœur. Non, ce qu'il aimait moins, c'est qu'il n'avait pas vraiment le choix.

« D'où est-ce qu'il sort celui-là ? »

Il vivait depuis assez longtemps ici pour reconnaître un visage qui traînait dans la région et qui n'était pas celui d'un Piaf en plus. Comment était-il possible qu'il n'ait nulle part où aller d'ailleurs ? Il avait l'air assez grand pour être capable de subvenir à ses besoins. Tout cela était louche. Sourcils froncés, le regard de Samaël passa du visage de cette femme à qui il ne pouvait rien refuser vers celui de son invité, faisant quelques aller-retour rapides. Est-ce que Luna fréquentait cet homme et ne lui avait rien dit à ce sujet ? Est-ce que c'est pour cela qu'elle venait le lui présenter ? Elle devait bien se douter que le forgeron n'aurait jamais laissé le terrain ouvert à la discussion si elle avait été honnête. Il était trop protecteur pour cela.

« Vous gênez surtout pas pour faire comme chez vous ... On a vraiment l'air d'être une auberge ici ? » maugréa-t-il pour la forme.

Son ton exprimait clairement qu'il attendait des explications.
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2547-samael-what-we-woul

Shin Akame
◈ Sheikah ◈
Shin Akame

Disponibilité : Dispo
Début de mon aventure : 26/06/2024
Messages : 21
Couleur RP : crimson
◈ Bourse de rubis : 519
Autres comptes : Zarina Hema
Avatar : Kim Seong-gyoo
Crédits : silverkidia
思い切る [Luna] - Page 2 0e839f3dad8ddb239dd9b19d7e381f981ceb3e35
Titre : Roturier
Race : Sheikhah
Âge : 29 ans
Statut marital : Célibataire
Allégeance : Neutre
Religion : Polythéiste
Inventaire : ○ Pouvoirs.
Œuil de Vérité
Camouflage
Étouffement des sons des pas

○ Arme.
Stylet d'assassin

○ Equipements.
N/A

○ Monture.
N/A

思い切る [Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 思い切る [Luna]   思い切る [Luna] - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 0:29

思い切る
An 1000, Lune 9, Jour 27

― « Ah ! »

Shin fut surpris de se voir réveillé par Luna. Oulà, qu’est-ce qu’il avait froid maintenant ! Cela faisait combien de temps qu’il était ici ? « Ah, non, pas de problème… » répliqua-t-il à l’excuse de la jeune femme, se sentant encore un peu désorienté. Après tout, ce n’était pas comme s’il était pressé par le temps, en soit, il n’avait pas vraiment mieux à faire. Si sa sœur était encore en vie, elle pouvait attendre une journée de plus. De toute façon, il était persuadé qu’elle n’était pas dans la région…

Il suivit tout juste derrière, profitant de l’occasion pour observer la cité. Malgré qu’elle était connue pour être la capitale des Piafs, c’était tout de même une ville bien organisée pour les gens à pied. Il ne voyait pas tant de Piafs qu’il ne le s’imaginait dans les airs. Après, en songeant à ses souvenirs, les Piafs dans le village où il avait habité aimaient bien utiliser leurs jambes pour garder la forme.

― « Franc, vous dites ? On devrait bien s’entendre alors. » L’ironie qu’ils pouvaient être trop honnêtes à propos de leurs différends l’échappa ; Shin n’avait aucunement l’intention de cacher ses opinions. Il fut néanmoins surpris qu’elle lui demande de ne pas mentionner ses origines. Était-ce un sujet délicat ? Peut-être qu’un parent adoptif n’aimait pas entendre ses enfants parler de retrouver leur famille d’origine, vu que ça serait de se faire remplacer. Mais, bon, si elle ne voulait pas qu’il aborde le sujet, pourquoi pas.

Le Sheikah fut bouche bée par la vague de chaleur réconfortante qui s’abattit sur lui lorsque la porte de la demeure de Luna s’ouvra, ne réalisant pas à quel point il avait froid. C’était vraiment un climat différent de son village natal. Certes, ils avaient des saisons froides, mais… Cela devait faire bien des années qu’il n’avait pas été dans un endroit glacial pendant une saison froide. Peut-être devrait-il passer l’hiver par ici ; il avait bien entendu quelques rumeurs d’artéfacts magiques et divins se cachant dans les fins fonds des glaciers (il ne se souvenait pas quels étaient ces artéfacts par contre).

― « Ah ! Suma- ah… » Il s’inclina, présentant ses excuses, par pur réflexe sheikahn, réalisant à la dernière seconde qu’il n’était pas dans son village natal. Hm. Bref, il devait trouver une excuse là maintenant pour pourquoi il était ici, n’est-ce pas. « M-mes excuses, j’ai causé quelques soucis à votre fille aujourd’hui par mon manque d’attention. Je lui ai offert mon aide en échange et elle m’a offert un repas après l'avoir aidée. » Donc oui, mais du coup, il avait déjà payé son dû…

Il jeta un coup d’œil vers Luna, comme s’il cherchait de l’aide pour justifier sa présence. Après tout, la véritable raison pour laquelle il était ici était ce que Luna venait de lui demander de ne pas mentionner. « Pardonnez mon intrusion, je ne vais pas abuser de votre hospitalité. » Ouais, non, il trouvait pas d’excuse élaborée, aussi bien rien dire.

BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2558-shin-akame

Luna
◈ Piaf ◈
Luna

Disponibilité : Présente & Ouverte aux Rp.
Début de mon aventure : 21/06/2024
Messages : 56
Couleur RP : #b277ac
◈ Bourse de rubis : 937
Autres comptes : Midona Vajanská
Avatar : Rose Leslie
Crédits : Avatar : Zuz' ; Gif : korahelps
思い切る [Luna] - Page 2 Tumblr_n3qwy75rTZ1qd5lk3o7_r1_250
Titre : Roturière.
Race : Piaf. Ses ailes sont faites de plumes rouges et noires avec des points blancs sur les extrémités (type Tichodrome Échelette).
Âge : 26 ans.
Statut marital : Célibataire.
Lieu de résidence : Celestia.
Métier : Elle fait office de serviteur à la Citadelle Blanche d'Hébra.
Allégeance : Couronne d'Hébra
Religion : Athée.
Inventaire : ☾ Thaumaturgie

• Apaisement psychique — Elle peut apaiser les angoisses d’une personne qu’elle veut vraiment aider en lui prenant les mains. Par cette habilité, elle aspire toute la négativité et la souffrance qu’une personne ressent sur le moment et la fait sienne, la retirant entièrement de l’esprit de la personne visée. N’ayant jamais appris à s’en servir correctement, Luna est incapable de se délester de ce qu’elle a aspiré chez une personne et aura besoin d’un peu de temps pour évacuer, quelques jours souvent, mettant ses propres émotions à fleur de peau. Si elle abuse trop de ce pouvoir, elle aura des maux de tête.

• Endormissement — Par un effet apaisant, elle peut aider une personne à s’endormir mais cela a souvent un effet rebond sur elle, si bien que cela provoque une somnolence chez elle. Là encore, elle n’a pas conscience de pouvoir utiliser ce pouvoir sur les autres et ne se rend donc pas compte quand elle est responsable de l’endormissement d’une personne.

○ Elle porte un arc décoré de la plume de son protecteur.
○ Son affilié est un chat noir, du nom d'Éclipse.
○ Elle n'a pas de monture.

思い切る [Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 思い切る [Luna]   思い切る [Luna] - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 22:09

思い切る

La réaction de son paternel ne la surprit pas. Elle baissa les yeux lorsque le poids de son regard s’abattit sur elle et sur son compagnon. Il n’était pas particulièrement accueillant ni agréable avec ce dernier, et bien que la rousse l’ait prévenu de la probabilité d’un accueil tel que celui-ci, elle fut embarrassée d’y faire réellement face. Son père pouvait être un homme très méfiant et encore plus quand elle se retrouvait dans l’équation. Ou plutôt, surtout, lorsqu’elle s’y trouvait. La jeune femme échappa un rire gêné quand il compara leur maison à une auberge et s'approcha doucement de son père pour lui prendre le bras tandis que l’une de ses ailes entourait ses épaules. S’il attendait des explications, elle était bien décidée à lui en donner et avoir le dernier mot dans cette histoire.

« — Oh, allez ! Ne fais pas l’ours. » Elle sentit alors le regard réprobateur de son père et comprit que l’apparition d’un homme inconnu à la porte pouvait également signifier autre chose, au moins pour l’homme protecteur qu’il était. Le visage de la rousse vira au cramoisi et elle mit ses mains sur ses joues en signe d’embarras, détournant furieusement son regard, clairement gênée qu’il puisse s’imaginer une telle chose. « C’est pas ce que tu crois ! »

Elle se retourna vivement vers Shin lorsqu’il expliqua qu’il l’avait aidé. Luna hocha la tête. En voilà une bonne idée ! Si son père pensait que l’étranger lui avait apporté son aide et qu’il avait même sauvé sa propre fille, alors il l’accepterait probablement sans s’en plaindre ! Ce n’était pas comme si elle lui mentait, après tout, car Shin lui avait réellement apporté une certaine aide. Elle ne devrait peut-être pas lui dire qu’il l’avait fait pleurer. Ce serait un détail qu’elle ferait mieux de conserver pour elle.

« — Il m’a vraiment beaucoup aidé cet après-midi ! C’est toi qui m’as appris à être reconnaissante envers les gens qui prennent du temps pour les autres, et qui sont généreux. Alors voilà ! Je lui ai proposé notre hospitalité pour cette nuit. » Elle offrit à son père un sourire parfaitement innocent. « Tu ne vas quand même pas refuser l’hospitalité à un homme qui a aidé ta fille ?! » Elle aurait presque eu l’air outrée.

Luna attrapa fermement le bras de Shin alors qu’il semblait prêt à faire demi-tour devant le comportement antipathique de son paternel. Il était absolument hors de question qu’il se défausse. Déterminée et têtue, la rousse comptait bien aller au bout de son idée. Son père était un altruiste et elle était persuadée que lorsqu’il aura compris la raison de l’invitation de sa fille, il accepterait lui-aussi l’étranger dans leur humble demeure.  

« — Ce n’est pas comme s’il était un meurtrier ! Il n’est pas d’ici, certes, mais il est très serviable. » Elle marqua une pause avant d’en dire trop. « Et puis, je me suis dit que tu pourrais peut-être l’aider un peu, parce que tu es plus vieux et que tu connais beaucoup de choses ! » Un sourire à nouveau. Elle s’efforçait à le caresser dans le sens du poil. « Mais on pourra en parler autour d’un bon repas bien chaud, hein ? »

Alors que la jeune femme tenait les deux hommes à bout de bras, elle sentit Éclipse se glisser entre ses jambes et se frotter doucement à elle. La rousse attrapa l’animal dans ses bras, frottant ses joues à sa douce fourrure. Comment avait-elle négocié la présence du petit chat ? Probablement d’une manière un peu similaire. Usant de ses grands yeux et de son sourire ravageur. Pouvait-il résister à son charme ?

« — Je te demande simplement une nuit, s’il te plait ? » L’implora-t-elle de ses grands yeux bleus. Il ne pouvait pas y résister.  
lumos maxima

_________________

I struggled hard to find some meaning
« Dead of night, nightingale was singing
Her bittersweet melody around me
Lay your love heavy and surround me » ☾
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2546-luna-carried-away-b

Samaël Rozenthal
◈ Piaf ◈
Samaël Rozenthal

Disponibilité : Présente
Début de mon aventure : 21/06/2024
Messages : 16
Couleur RP : 8B0000 / darkred
◈ Bourse de rubis : 296
Autres comptes : Zachary Nohansen, Robyn Patel & Sebastian Hesediel
Avatar : Kristofer Hivju
Crédits : aslaug (avatar) ; wulfhalls (gif)
What did you do this time ?
Titre : Roturier
Race : Piaf
Âge : 39 ans
Statut marital : Célibataire
Lieu de résidence : Célestia
Métier : Forgeron
Allégeance : Couronne d'Hébra
Religion : Esprits Gardiens
Inventaire : ○ Pouvoirs :
Magie Sacrée - Spécialisation : Thaumaturgie

• Antidote : À partir d'un contact physique maintenu, il lui est possible de réduire certains effets physiques comme les poisons ou encore la fièvre. Ce n'est qu'un effet temporaire pouvant s'étendre à une heure tout au plus lorsque cet état n'est pas trop sévère. Dans le cas contraire, cet antidote peut durer habituellement entre 15 et 30 minutes. Il faut donc trouver rapidement de quoi soigner ces maux afin que le retour de bâton ne soit pas plus dévastateur encore sur la victime. Il l'a appris à ses dépens. De plus, plus la durée est longue, plus cela aura des répercussions sur Samaël comme des maux de tête et une grande fatigue, le laissant léthargique, distrait, confus, parfois, il ne peut même plus bouger.

• Soin des blessures physiques : Les plaies mineures comme majeures se referment sous une lueur apaisante. Samaël ne peut pas soigner une blessure qui devrait être fatale cependant. Plus la blessure est profonde, plus la douleur qu'il ressent et doit supporter est lourde, alors qu'elle lui semble déjà amplifiée. Cela lui demande énormément d'énergie et le laisse épuisé, jusqu'à l'inconscience dans les cas extrêmes. Il ne peut l'utiliser que sur une seule personne à la fois. S'il s'entête trop ou ne laisse pas s'écouler assez de temps entre chaque utilisation de cette magie, cela lui cause lui-même des lésions plus ou moins graves. Ce n'est donc jamais une décision qu'il prend à la légère.

○ Arme : Il possède une hallebarde.
○ Équipements : -
○ Monture : -

思い切る [Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 思い切る [Luna]   思い切る [Luna] - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 23:27

思い切る

An 1000, Lune 8, Jour 24
@Luna & @Shin Akame

Ce n'était pas du tout le genre de surprise que le grand Piaf aurait pu imaginer lorsqu'il cherchait à trouver des excuses raisonnables pouvant expliquer le retard de Luna. « C'est pas ce que tu crois » ... Il n'était pas né de la dernière pluie pour se laisser convaincre aussi facilement, mais il ne percerait pas ce mystère à jour s'il en était un en se montrant insistant. Au moins, cet inconnu – qui ne s'était pas présenté soit dit en passant – avait de bonnes manières, s'excusant pour s'imposer de la sorte. Samaël en aurait mis sa main à couper. C'était encore une idée redoutable de la Piaf. Il ne savait pas s'il devait être contrarié ou fier qu'elle soit aussi rusée. Une chose était sûre, il ne s'agissait pas d'un noble, ce qui était déjà un bon point pour gagner la faveur de celui qui venait de se faire reprocher son manque d'hospitalité. Il ne trouvait rien à redire devant les arguments présentés. Cela ne devait pas être quelqu'un de bien méchant s'il avait aidé Luna.

« Une nuit seulement. » soupira-t-il en levant le doigt pour l'empêcher de rajouter quoi que ce soit, se contentant d'apprécier d'être serré précieusement entre ses bras.

Dans quoi venait-il de mettre les pieds ? Il ne pourrait pas refuser une seconde nuit et une autre si cela s'avérait nécessaire maintenant. Au bout d'un moment, Samaël s'extirpa tant bien que mal de la petite main qui le retenait et s'affaira à servir le délicieux repas chaud qui avait été annoncé. Il ne regrettait pas d'avoir mis la main sur ces vieilles pommes de terre. Puisqu'on lui mettait le couteau sous la gorge de cette façon, il ne permettrait absolument pas que rien ne soit moins que parfait, sourire un peu tendu et presque inquiétant aux lèvres, pendant que Luna et le garçon discutaient. Il y avait bien une première fois à tout. Il serait un hôte parfait. Voilà. De toute manière, l'ancien guerrier se montrait toujours plus aimable lorsqu'il avait l'estomac plein ou qu'il pouvait profiter d'une boisson fraîche.

« Tu as besoin d'aide, petit, c'est ça ? C'est quoi l'histoire ? »

Il s'était retenu pour parler d'une embrouille. Ce n'est pas en montrant les dents qu'il allait faire parler cette petite souris.
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2547-samael-what-we-woul

Shin Akame
◈ Sheikah ◈
Shin Akame

Disponibilité : Dispo
Début de mon aventure : 26/06/2024
Messages : 21
Couleur RP : crimson
◈ Bourse de rubis : 519
Autres comptes : Zarina Hema
Avatar : Kim Seong-gyoo
Crédits : silverkidia
思い切る [Luna] - Page 2 0e839f3dad8ddb239dd9b19d7e381f981ceb3e35
Titre : Roturier
Race : Sheikhah
Âge : 29 ans
Statut marital : Célibataire
Allégeance : Neutre
Religion : Polythéiste
Inventaire : ○ Pouvoirs.
Œuil de Vérité
Camouflage
Étouffement des sons des pas

○ Arme.
Stylet d'assassin

○ Equipements.
N/A

○ Monture.
N/A

思い切る [Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 思い切る [Luna]   思い切る [Luna] - Page 2 EmptyHier à 0:00

思い切る
An 1000, Lune 9, Jour 27

― « Ah ― merci, merci beaucoup. » Nouvelle révérence, bien traditionnelle. S’il n’y avait pas eu une chaise à leur table (ou, enfin, que la table n’était pas aussi haute), il se serait certainement mis à genoux… pour ne pas dire que la tentation était très forte. Shin s’installa à leur table, gêné, anxieux, mais néanmoins heureux d’être au chaud. Les lunes froides s’approchaient peu à peu, et il regrettait quelque peu de ne pas avoir amené des vêtements plus chauds. Après tout… il avait quitté son village de manière quelque peu chaotique, et il supposait qu’il pouvait se montrer assez impulsif, parfois. Il supposait que c’était le temps de se trouver quelques boulots autour… Sûrement qu’il pouvait aider une dame par ci ou par là en échange d’un manteau plus chaud.

Surtout s’il devait dormir dehors, exposé aux éléments. À en juger l’ambiance dans la maison, c’était un sujet qu’il ne devrait pas aborder avec Luna. (Sauf qu’il lui avait quand même promis de l’aider, ce qui suggérait qu’il allait devoir rester dans les alentours, donc certainement qu’elle allait lui demander où il allait dormir. Sûrement qu’ils allaient éviter le sujet aujourd’hui.)

― « Ah, oui, euh. » Son « histoire » ? Cela sonnait étrange à ses oreilles. Il n’avait jamais eu l’impression d’avoir été assez important pour que sa vie soit une « histoire » à raconter, même si, au fond, c’était ce qu’il avait fait avec Luna. « Mon nom est Shin Akame. Je suis né au village Cocorico de la région d’Ordinn. Quelques mois après la naissance de ma petite sœur, Makoto, notre mère a quitté le village avec nous, et nous avons voyagé pendant des années, jusqu’à sa mort, en 984. Nous étions alors en Hébra, dans un village au sud, près des frontières. C’était un petit village avec un moulin, il y avait un barde qui semblait avoir une certaine réputation. Je crois que le village s’appelait… Chantsoleil, quelque chose comme ça. » Il détourna le regard, réalisant que cela ne lui donnait pas une bonne impression de ne pas se souvenir du nom de ce village, dans lequel il avait passé, eh bien, toute son adolescence, mais c’était après tout un village qui était très petit, peu important, et qui n’existait plus. « Le village a été attaqué en 993, et j’y ai perdu ma sœur pendant l’attaque. J’ai été transporté en dehors de Hébra après l’attaque, et j’ai toujours cru que ma sœur était morte pendant l’attaque. Le banneret du village avait forcé ma sœur à être son bouclier humain. »

Il marqua une certaine pause, non pas parce qu’il voulait donner un effet dramatique, mais parce qu’il n’allait jamais pouvoir effacer la mémoire du meurtre de sa sœur de son esprit, et encore moins ne pas en ressortir un désespoir immonde qui était au cœur de sa rage infinie. Jamais, oh grand jamais, il ne serait capable de pardonner Hyrule pour avoir causé autant d’injustice à sa petite sœur. Peut-être qu’il n’allait pas se venger de tous les nobles, mais jamais ils n’allaient gagner sa confiance.

― « J’ai, euh, néanmoins entendu des rumeurs à propos d’une Sheikah de l’âge de Makoto qui était à la recherche de son frère. Qu’elle ne l’aurait pas vu depuis plusieurs années. Autour d’un village détruit. » Autrement dit, des rumeurs qui décrivaient Makoto à la perfection. « En… en gros, je cherche des survivants de ce village. Je me demandais ce qui est arrivé au village après l’été de l’an 993. Je ne sais pas quand est-ce qu’il a été détruit. Ou… s’il y a des survivants. »

Il soupira. En soit, il n’avait besoin que d’une personne qui était au courant. Mais s’il apprenait que le village avait été complètement brûlé en 993, et que tout le monde était mort… Eh bien, en toute honnêteté, il n’avait aucune idée quoi faire.

Ces survivants étaient son dernier espoir pour que Makoto soit encore en vie.

Il leva enfin les yeux pour regarder Samaël, se sentant capable de ne pas craquer sous les mémoires du passé. Bien qu’il se sentait un peu intimidé, ce genre de situation étant complètement nouveau pour lui, Shin se sentit surpris de voir l’apparence du Piaf paternel. Il s’attendait à quelqu’un de beaucoup plus vieux, pour une raison quelconque.


BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2558-shin-akame

Luna
◈ Piaf ◈
Luna

Disponibilité : Présente & Ouverte aux Rp.
Début de mon aventure : 21/06/2024
Messages : 56
Couleur RP : #b277ac
◈ Bourse de rubis : 937
Autres comptes : Midona Vajanská
Avatar : Rose Leslie
Crédits : Avatar : Zuz' ; Gif : korahelps
思い切る [Luna] - Page 2 Tumblr_n3qwy75rTZ1qd5lk3o7_r1_250
Titre : Roturière.
Race : Piaf. Ses ailes sont faites de plumes rouges et noires avec des points blancs sur les extrémités (type Tichodrome Échelette).
Âge : 26 ans.
Statut marital : Célibataire.
Lieu de résidence : Celestia.
Métier : Elle fait office de serviteur à la Citadelle Blanche d'Hébra.
Allégeance : Couronne d'Hébra
Religion : Athée.
Inventaire : ☾ Thaumaturgie

• Apaisement psychique — Elle peut apaiser les angoisses d’une personne qu’elle veut vraiment aider en lui prenant les mains. Par cette habilité, elle aspire toute la négativité et la souffrance qu’une personne ressent sur le moment et la fait sienne, la retirant entièrement de l’esprit de la personne visée. N’ayant jamais appris à s’en servir correctement, Luna est incapable de se délester de ce qu’elle a aspiré chez une personne et aura besoin d’un peu de temps pour évacuer, quelques jours souvent, mettant ses propres émotions à fleur de peau. Si elle abuse trop de ce pouvoir, elle aura des maux de tête.

• Endormissement — Par un effet apaisant, elle peut aider une personne à s’endormir mais cela a souvent un effet rebond sur elle, si bien que cela provoque une somnolence chez elle. Là encore, elle n’a pas conscience de pouvoir utiliser ce pouvoir sur les autres et ne se rend donc pas compte quand elle est responsable de l’endormissement d’une personne.

○ Elle porte un arc décoré de la plume de son protecteur.
○ Son affilié est un chat noir, du nom d'Éclipse.
○ Elle n'a pas de monture.

思い切る [Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 思い切る [Luna]   思い切る [Luna] - Page 2 EmptyHier à 20:20

思い切る

Il n’avait pas résisté aux arguments imparables de la rousse. Elle loucha un instant sur le doigt qu’il lui présentait, un rictus amusé sur les lèvres. La mine victorieuse, la jeune femme arbora un sourire et relâcha son chat pour prendre Samaël dans ses bras et le remercier, bien qu’elle n’ait jamais réellement doutée qu’il puisse refuser entièrement l’hospitalité à un étranger. Elle était à peu près certaine qu’il avait fait mine de refuser par simple principe. Il était bien moins bourru qu’il n’en avait l’air. Luna se tourna et adressa un regard satisfait et toujours aussi victorieux à Shin quand il put enfin faire un pas dans leur modeste maison. Il y régnait une douce chaleur et Luna se débarrassa rapidement de son manteau de fourrure, l’accrochant négligemment où elle pouvait tandis qu’elle laissait Shin s’asseoir à table. Elle hésita à proposer son aide à Samaël dans la préparation du repas, mais préféra s’abstenir. Les mélanges qu’elle faisait était toujours un peu douteux, sous couvert de la liberté culinaire. S’ils voulaient manger correctement, mieux valait que son père se charge entièrement de la cuisine.

Elle entendit Samaël questionner Shin et entreprit d’aller chercher des verres et de rajouter une place à la table sommaire que son paternel avait déjà dressé en anticipation de son arrivée. Elle prit de l’eau qu’elle mélangea avec un peu de jus de myrtille puis la versa dans trois verres qu’elle présenta sur la table. Le Sheikah reprenait son histoire en donnant bien plus de détails que la première fois qu’elle l’avait entendu, et la rousse l’écouta attentivement bien qu’elle ait eu l’air un peu plus distraite. Simple défense pour éviter de succomber à nouveau aux émotions, encore davantage quand le sujet de la sœur de Shin revint sur le tapis. Elle devait éviter de pleurer à nouveau. Son père n’aimait pas voir les larmes sur ses joues alors elle se devait d’être irréprochable. La rousse inspira profondément quand Shin eut fini de raconter son histoire, s’asseyant à côté de lui.

« — Vous venez d’Ordinn ? » Cette seule information ne devrait pourtant pas l’étonner, il était un Sheikah après tout. « Ça ne m’étonne pas que vous ayez aussi froid ! » Elle réfléchit un instant. « Mais… Pourquoi partir ? » Ce village au nom d’oiseau n’était-il pas le refuge des Sheikahs ? Elle était persuadée d’avoir lu cela quelque part. « Vous n’avez pas de père ? » Questionna-t-elle innocemment en réfléchissant à voix haute.

Qu’importe, il y en avait peut-être un peu partout, de ces villages. Ce n’était probablement pas le plus important pour l’instant. Elle scruta Shin un moment avec une certaine curiosité, puis se tourna vers Samaël.

« — Je me disais que tu aurais peut-être une piste pour sa sœur ? Tu entends beaucoup de choses à ton travail, après tout, et tu connais beaucoup de monde ! » Fit-elle avec espoir.  

Luna n’avait aucune information sur cette tragédie et ne serait d’aucune aide à Shin. Elle pourrait cependant l’aider à retrouver sa sœur, peut-être, s’il l’aidait à connaitre la vérité sur ses origines à elle, en retour. C’était un détail qu’elle ferait mieux de ne pas donner à son père.
lumos maxima

_________________

I struggled hard to find some meaning
« Dead of night, nightingale was singing
Her bittersweet melody around me
Lay your love heavy and surround me » ☾
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2546-luna-carried-away-b

Contenu sponsorisé



思い切る [Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 思い切る [Luna]   思い切る [Luna] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
思い切る [Luna]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Luna Rosenthal
» Luna ☾ Le présent est fait d'histoires
» Luna ☾ Pour dépasser l'abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of Hyrule :: ― Royaumes Naissants ― :: Royaume d'Hébra :: Célestia-
Sauter vers: