Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez
 

 Seeing is believing | PV Shin

Aller en bas 
AuteurMessage

Robyn Patel
◈ Piaf ◈
Robyn Patel

Disponibilité : Présente
Début de mon aventure : 06/03/2023
Messages : 187
Couleur RP : #008080
◈ Bourse de rubis : 2997
Autres comptes : Zachary Nohansen, Sebastian Hesediel & Samaël Rozenthal
Avatar : Lorenzo Richelmy
Crédits : Avatar : aslaug / Gif : qartheens & tearling / Signa : melon collie ; angelic-stimz + turquoisesiren
A storm on the horizon
Titre : Il ne porte aucun titre de noblesse. Pourtant des rumeurs à son sujet commencent à se répandre parmi les murmures du petit peuple qui est reconnaissant pour les services d'un certain voleur charitable répondant au nom de Plume.
Race : Piaf
Âge : 30 ans
Statut marital : Éternel célibataire, Robyn n'a jamais vraiment cherché de relation sérieuse. Il aime ce sentiment de liberté. Mais le cœur ne se maîtrise pas toujours et cela pourrait bien le surprendre ...
Lieu de résidence : Melka était un lieu paisible où vivre avant que les Yiga ne s'y intéressent de trop près. Ses pensées se tournent vers Metzli et sa mère, mais il se surprend parfois à rêver de revoir les monts enneigés d'Hebra dont il ne garde qu'un vague souvenir ...
Métier : Il ne lui reste plus que des cendres et des larmes. Il doit réfléchir à son avenir, mais il n'a pas vraiment le cœur à la tâche, en ce moment.
Allégeance : Il s'est toujours efforcé de rester neutre et pourtant il a promis à la reine Midona de l'aider à retrouver ces fragment d'ombre si c'était en son pouvoir. Pour des raisons égoïstes, à la base, certes.
Religion : Ses dieux l’ont abandonné ; il a fini par les abandonner à son tour.
Inventaire : ○ Pouvoirs.
Mage Psyonis ; télékinésie, contrôle de la matière, bouclier
Il ne s'en sert qu'en dernier recours à visage découvert.
○ Arme.
Arc composite (Utilisable à cheval, longue distance)
Poignard (Lame courte, dégâts d'estoc et de taille)
○ Équipements.
Rondache de bois
○ Monture.
Un cheval, brave bête un peu farouche, cadeau de son père.
○ Son familier est un renard femelle répondant au nom de Hemsie.
○ Inventaire
Boussole
Lanterne
Longue vue

Seeing is believing | PV Shin 7236cfb00b1c60c6b2329d2c9b76d3e7b19f7add

Seeing is believing | PV Shin Empty
MessageSujet: Seeing is believing | PV Shin   Seeing is believing | PV Shin EmptyJeu 11 Juil - 5:23

Seeing is believing
feat.  @Shin Akame
An 1000, Lune 6, Jour 1


To see the wonders of the world
You don't need to go too far from home
Not too far at all



Robyn avait longuement réfléchi avant de décider de reprendre la route au lieu de rentrer chez lui à vol d'ailes après avoir quitté la Cité d'Ordinn quelques jours plus tôt, satisfait d'avoir négocié son partenariat d'affaires d'une main de maître. La caravane ne risquait pas de le récupérer au retour après tout, surtout qu'il n'avait plus de fromage à se faire chaparder, maintenant. Il avait payé son remède contre la chaleur, aussi bien en profiter pleinement, à son avis, même si le climat était plus supportable en s'éloignant un peu de la ville des Gorons. Ce serait dommage de ne pas faire un arrêt par le fameux Village Cocorico !

Il ne saurait pas vraiment expliquer comment il s'était retrouvé à écouter l'histoire d'une vieille dame avec un petit chat sur ses genoux au lieu de se concentrer à la découverte de la culture Sheikah. Le joyeux sourire du Piaf devait montrer qu'il était quelqu'un de bien – ou d'un peu naïf, mais passons. C'était avec des yeux arrondis par la surprise et l'émerveillement que Robyn découvrit alors des rumeurs à propos d'une relique aux propriétés magiques dans la région et elle précisa bien qu'elle ne parlait pas de ce mystérieux Sanctuaire dans lequel même ce grand voleur n'aurait pas voulu chercher à s'introduire si cela signifiait s'attirer les foudres de son gardien ! Non, il semblerait bien qu'il existe une grotte, dissimulée le long du fleuve Hylia, dans laquelle des ruines anciennes cacheraient un trésor inestimable, abandonné par un explorateur qui aura trouvé une fin tragique en cours de route avant de pouvoir mettre son étonnante découverte en lieu sûr. Tout ceci était le signe évident qu'une des Déesses était à l'œuvre, pour leur offrir un cadeau pareil qui n'était pas digne de tomber entre les mains du premier venu, selon la vieille dame. Pourtant, elle racontait bien son histoire à un étranger, c'était contradictoire et louche, mais il ne s'attarda pas très longtemps sur ce détail, plus intéressé par cette aventure que par le risque que cela pouvait représenter.

Robyn était un brin perplexe à propos de l'aspect divin de cette affaire, puisqu'il n'y croyait pas tellement, mais il n'allait pas cracher sur des rubis gratuits, même si c'était seulement en rapportant la relique jusqu'ici. Il connaissait plusieurs personnes qui portaient de l'importance à ces vieilles croyances et cela ne les avait jamais diminué à ses yeux. Que risquait-il de lui arriver de pire de toute façon ? Être maudit ? Tout le monde finit par avoir de la malchance, donc ça ne ferait pas une énorme différence dans sa vie. Trouver un nouveau chapeau qui pourrait servir dans l'un des spectacles de sa chère comédienne ? Être frappé par la foudre, ce serait plus épineux, plus douloureux, aussi, si cet objet valait son pesant d'or, mais les nuages ne s'accumulaient pas à l'horizon, pour le moment. Ses plumes n'étaient pas en train de se hérisser sur ses épaules. Ce n'était pas encore la saison des tempêtes. Tout se passerait bien !

« Alors mon vieux ... On le trouve comment, notre trésor, maintenant ? » marmonna-t-il pour lui-même, en se tenant le menton dans sa paume, embêté, ses pas prenant la direction de la sortie du village. Il ne connaissait pas très bien les environs et sa carte ne lui avait été d'aucune utilité jusqu'à maintenant. C'était partout pareil, finalement, les étrangers n'étaient pas tout à fait accueillis à bras ouverts. Et puis, il ne fallait pas oublier un détail non négligeable : il ne voulait pas être obligé de partager son butin en plusieurs parts, enfin, pas avec n'importe qui, ça, c'est sûr ! Il avait récolté les infos, les honneurs lui revenaient !
BREATH OF HYRULE (c) gif fairygodmomther

_________________

he loved her ;
and she loved him
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2052-robyn-patel-oiseaux

Shin Akame
◈ Sheikah ◈
Shin Akame

Disponibilité : Dispo
Début de mon aventure : 26/06/2024
Messages : 27
Couleur RP : crimson
◈ Bourse de rubis : 699
Autres comptes : Zarina Hema
Avatar : Kim Seong-gyoo
Crédits : silverkidia
Seeing is believing | PV Shin 0e839f3dad8ddb239dd9b19d7e381f981ceb3e35
Titre : Roturier
Race : Sheikhah
Âge : 29 ans
Statut marital : Célibataire
Allégeance : Neutre
Religion : Polythéiste
Inventaire : ○ Pouvoirs.
Œuil de Vérité
Camouflage
Étouffement des sons des pas

○ Arme.
Stylet d'assassin

○ Equipements.
N/A

○ Monture.
N/A

Seeing is believing | PV Shin Empty
MessageSujet: Re: Seeing is believing | PV Shin   Seeing is believing | PV Shin EmptyVen 12 Juil - 11:13

Seeing is believing
An 1000, Lune 6, Jour 1

Deux longs mois depuis la lune de sang. Deux longs mois à sombrer dans ce village.

Ses blessures guérissaient petit à petit, on lui avait dit que son bras était presque entièrement guéri (tant qu’il ne forçait pas). Beaucoup de cicatrices restaient sur son corps, et Shin ressentait constamment de la douleur. Mais, on lui disait qu’il allait bien, qu’il serait bientôt complètement sur pieds, et que dans les prochaines semaines, il serait bon pour reprendre la route, s’il le désirait.

Il n’avait plus aucun désir, maintenant.

Beaucoup de ses journées étaient au lit, en douleur, réfléchissant à la deuxième lune, et puis la première, et puis toutes ces années perdues. Si Makoto n’avait pas été tuée, seraient-ils encore dans ce village ? Peut-être qu’elle aurait même trouvé un époux. Peut-être qu’il serait oncle maintenant. Jamais il n’aurait essayé de jouer aux héros. Il se serait simplement occupé de sa famille, s'assurant qu’ils allaient bien, sans jamais voyager, sans jamais se soucier de la vie en dehors du village. Une longue vie de quiétude, simple, le plus grand malheur étant un coup d’orteil dans un meuble.

Non… peut-être que les nobles auraient ruiné leurs vies… Et puis, il aurait fallu défendre sa famille pendant les lunes de sang… Et ils seraient tous morts vu son incompétence…

― « Putain, Baasan, ferme-la ! »s’écria-t-il, percevant au loin la voix de sa grand-mère. Il vivait avec ses grands-parents depuis son « retour » au village. Il n’avait aucune autre maison ici. À tous les jours, sa grand-mère le forçait hors du lit, et ça devenait des chicanes quotidiennes à propos de son état, mais il réalisa que cette fois-ci, la voix ne s’approchait pas de sa chambre. Elle ne s'arrêtait pas de jaser, comme si elle avait soudainement pris goût à sa voix. Mais à qui parlait-elle ? Il entendait le grincement de la chaise berçante de son grand-père à l’intérieur de la maison. Était-elle soudainement devenue folle ?

Avec grande peine, il se leva enfin du lit, s’approchant de la fenêtre pour voir sa grand-mère raconter sa vie à un Piaf qu’il ne reconnaissait pas. Bien. Elle allait le remplacer avec un pigeon. Une autre journée fantastique qui commençait. En grande douleur, et avec attitude, il saisit une chemise qu’il ne prit pas la peine de mettre sur le dos, et quitta la maison par la porte d’arrière, donnant sur le jardin de citrouilles que sa grand-mère préparait pour la saison chaude. En ce moment, Shin n’était pas vraiment intéressé à la voir se faire un nouveau petit-fils, et ça ne serait pas par ici qu’il allait trouver la paix.

Miséreux, il tenta d’enfiler sa chemise ; avec un bras enveloppé, collé à son torse le temps que la fracture se répare, il lui était parfois difficile de s’habiller. Il réussit néanmoins à glisser son bras à travers une manche, et à jeter le reste de la chemise sur son épaule immobile. Il n’en avait rien à foutre qu’il n’était présentable, il n’avait aucune intention de se présenter à qui que ce soit, de toute façon. Il s’approcha de l’entrée du village, se posant contre un poteau, et soupira. La douleur devint sourde. Il balança son regard vers l’extérieur du village, où il avait passé la majorité de sa vie. L’idée d’y… retourner lui semblait si incohérente.

Tout d’un coup, il entendit quelqu’un s’approcher derrière lui, et il tourna la tête rapidement ― un peu trop. Avec une grimace de douleur, il vit le même Piaf qui parlait avec sa grand-mère s’approcher. Il soupira, détourna le regard, n’ayant aucunement l'intention de lui parler, jusqu’à ce qu’il l’entende dire le mot magique.

― « Trésor ? Quel trésor ? » Se plaçant dans le chemin du Piaf, il bloqua sa route, aucunement intéressé par l’impression qu’il donnait avec ses vêtements piteux, ses multiples pansements, et ses cicatrices à découvert. « Qu’est-ce que ma grand-mère vous a raconté ? » demanda-t-il avec exigence. Sérieux ? Sa grand-mère l’avait déjà remplacé comme ça ? Elle réservait ses histoires de trésors à des gens plus méritants ? Il servait à rien, lui, maintenant ? Elle envoyait des purs étrangers à sa place ?


BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2558-shin-akame

Robyn Patel
◈ Piaf ◈
Robyn Patel

Disponibilité : Présente
Début de mon aventure : 06/03/2023
Messages : 187
Couleur RP : #008080
◈ Bourse de rubis : 2997
Autres comptes : Zachary Nohansen, Sebastian Hesediel & Samaël Rozenthal
Avatar : Lorenzo Richelmy
Crédits : Avatar : aslaug / Gif : qartheens & tearling / Signa : melon collie ; angelic-stimz + turquoisesiren
A storm on the horizon
Titre : Il ne porte aucun titre de noblesse. Pourtant des rumeurs à son sujet commencent à se répandre parmi les murmures du petit peuple qui est reconnaissant pour les services d'un certain voleur charitable répondant au nom de Plume.
Race : Piaf
Âge : 30 ans
Statut marital : Éternel célibataire, Robyn n'a jamais vraiment cherché de relation sérieuse. Il aime ce sentiment de liberté. Mais le cœur ne se maîtrise pas toujours et cela pourrait bien le surprendre ...
Lieu de résidence : Melka était un lieu paisible où vivre avant que les Yiga ne s'y intéressent de trop près. Ses pensées se tournent vers Metzli et sa mère, mais il se surprend parfois à rêver de revoir les monts enneigés d'Hebra dont il ne garde qu'un vague souvenir ...
Métier : Il ne lui reste plus que des cendres et des larmes. Il doit réfléchir à son avenir, mais il n'a pas vraiment le cœur à la tâche, en ce moment.
Allégeance : Il s'est toujours efforcé de rester neutre et pourtant il a promis à la reine Midona de l'aider à retrouver ces fragment d'ombre si c'était en son pouvoir. Pour des raisons égoïstes, à la base, certes.
Religion : Ses dieux l’ont abandonné ; il a fini par les abandonner à son tour.
Inventaire : ○ Pouvoirs.
Mage Psyonis ; télékinésie, contrôle de la matière, bouclier
Il ne s'en sert qu'en dernier recours à visage découvert.
○ Arme.
Arc composite (Utilisable à cheval, longue distance)
Poignard (Lame courte, dégâts d'estoc et de taille)
○ Équipements.
Rondache de bois
○ Monture.
Un cheval, brave bête un peu farouche, cadeau de son père.
○ Son familier est un renard femelle répondant au nom de Hemsie.
○ Inventaire
Boussole
Lanterne
Longue vue

Seeing is believing | PV Shin 7236cfb00b1c60c6b2329d2c9b76d3e7b19f7add

Seeing is believing | PV Shin Empty
MessageSujet: Re: Seeing is believing | PV Shin   Seeing is believing | PV Shin EmptyDim 21 Juil - 18:12

Seeing is believing
feat.  @Shin Akame
An 1000, Lune 6, Jour 1


To see the wonders of the world
You don't need to go too far from home
Not too far at all



Dire qu'à la base, il s'était surtout arrêté dans ce village avec espoir de trouver un lit douillet ou une autre occasion de nouer de bonnes affaires avec Melka. Toutefois, il avait bien remarqué que les fruits et les légumes ne semblaient pas manquer en quantité, alors il lui faudrait se creuser un peu plus les méninges ou se contenter de sa petite victoire déjà acquise. Quoi de mieux qu'un trésor perdu et qu'une glorieuse aventure pour lui faire oublier cette goutte de déception ?

Robyn effectua un petit bond prodigieux dans les airs lorsqu'une voix s'éleva dans son dos. Il devait vraiment arrêter de réfléchir à voix haute. Au moins, cette fois, il était retombé solidement sur ses pieds au lieu de perdre l'équilibre. En effectuant un petit tour sur lui-même, le voleur de grand chemin put apercevoir un visage sévère qui lui donna envie de déglutir. Est-ce que c'était quelqu'un qui l'avait percé à jour ? Le mot « grand-mère » rassura bien vite le Piaf. Il devait être questioni de la dame âgée qui lui avait demandé de partir à la recherche de la relique.

« Oh, je suis navré, je ne savais pas que c'était une affaire de famille ... »

Il était bien embarrassé maintenant. Il n'était pas certain de la meilleure manière de présenter ses excuses et surtout de montrer qu'il était sincère. Le petit chat revint se mêler dans ses jambes et il se pencha pour lui offrir une dernière caresse avec un doux sourire aux lèvres, relevant ensuite sa tête bouclée vers son interlocuteur qui devait commencer à s'impatienter. Ah, oui, Robyn devrait sûrement répondre à ses questions. Il n'était malheureusement pas un aussi excellent conteur que la grand-mère de cet homme, ni même que sa propre mère, d'ailleurs. Dans ce genre de situation, de toute façon, il vaut mieux aller droit au but.

« Faites pas cette tête monsieur ... Je suis sûr qu'elle ne pensait pas à mal ! Il vaut mieux risquer la vie d'un étranger non ? » conclut-il en haussant les épaules.

Cela n'avait pas l'air de lui faire un pli de faire face au danger seul si c'était nécessaire pour partir à la découverte de ce trésor mystérieux, sans aucune certitude de mettre la main dessus. Oh, mais la vie ne serait-elle pas terriblement ennuyeuse sans une petite touche de danger et d'incertitude ? Tout de même, maintenant qu'il avait mis son camarade au parfum, il ne pouvait pas s'empêcher de penser qu'il était dans une impasse, une véritable course contre la montre, avec un désavantage certain. Il avisa son camarade d'un œil nouveau et presque avec sérieux.

« La plupart du temps, un héros se doit d'être accompagné par un fidèle acolyte. Qu'en dites-vous mon brave ? Vous auriez ainsi l'immense honneur de voir Robyn Patel en action. »

Il lui adressa un sourire rieur. Les rôles pouvaient se voir inversés, bien entendu. Ce n'était pas de l'orgueuil ou de l'arrogance, pour une fois, juste un moyen d'essayer de dérider un peu ce jeune homme avant qu'il finisse transformé en statue de pierre. À son avis, cela faisait partie des plans de la quête même si on ne le lui avait pas demandé directement. Ce serait son petit secret.
BREATH OF HYRULE (c) gif fairygodmomther

_________________

he loved her ;
and she loved him
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2052-robyn-patel-oiseaux

Shin Akame
◈ Sheikah ◈
Shin Akame

Disponibilité : Dispo
Début de mon aventure : 26/06/2024
Messages : 27
Couleur RP : crimson
◈ Bourse de rubis : 699
Autres comptes : Zarina Hema
Avatar : Kim Seong-gyoo
Crédits : silverkidia
Seeing is believing | PV Shin 0e839f3dad8ddb239dd9b19d7e381f981ceb3e35
Titre : Roturier
Race : Sheikhah
Âge : 29 ans
Statut marital : Célibataire
Allégeance : Neutre
Religion : Polythéiste
Inventaire : ○ Pouvoirs.
Œuil de Vérité
Camouflage
Étouffement des sons des pas

○ Arme.
Stylet d'assassin

○ Equipements.
N/A

○ Monture.
N/A

Seeing is believing | PV Shin Empty
MessageSujet: Re: Seeing is believing | PV Shin   Seeing is believing | PV Shin EmptyLun 29 Juil - 15:17

Seeing is believing
An 1000, Lune 6, Jour 1

Une affaire de famille…? Pas vraiment… C’était plutôt une affaire personnelle. Une affaire de sa… dignité. « La vie d’un étranger… » Shin se sentait tellement comme un étranger par ici. Il avait passé la majorité de sa vie en dehors du village, dans une région qui n’était même plus le même royaume. Une région de Piafs, d’ailleurs. N’était-il pas un étranger, alors ? Il avait passé toute son adolescence auprès de Piafs, dans le royaume de Hébra. C’était presque un miracle s’il connaissait les traditions sheikahnes. Makoto n’avait même pas un seul souvenir du village.
Mais il supposait que ce Piaf n’avait pas le même sang que sa grand-mère.

― « Un acolyte ? » répéta-t-il à nouveau, avec incrédulité. Comment ça, un acolyte ? Lui ? Oh, putain… Oui, il aurait adoré cela, mais avec son bras…  Non, il ne devait pas faire d’excuses. « ... Donc elle vous a vraiment demandé d’aller trouver un trésor ? » réalisa-t-il, en soupirant, exaspéré, découragé. Zéro confiance, par ici, vraiment génial ! Il lança un regard mauvais au Piaf, au « Robyn Patel », peu importe qui il était ― hm ? N’avait-il pas déjà entendu parler de ce nom ? « Les Patel de… Melka ? » songea-t-il à voix haute.C’était ces fermiers qu’il avait entendu parler, non ? Il avait été près de ce village, il y a fort longtemps… Oui, quand exactement ? C’était un souvenir si lointain, mais ― ah, non. C’était pas la ferme. Enfin, si, mais c’était quelqu’un qui lui avait parlé d’un Piaf qui l’avait aidé.
Intéressant.

― « Je, euh, j-je peux probablement vous aider. Qu’est-ce que ma grand-mère vous a raconté exactement ? Un trésor dans le coin ? » En vrai, Shin doutait fortement qu’il pouvait faire quelque chose pour lui, outre que de le guider sur une carte. Avec toutes ses cicatrices. Son bras presque guérit. Sa fièvre qui tombait.
Peut-être… peut-être qu’il pouvait quitter le village pendant quelques heures, après tout.

Un acolyte... Jamais il n'avait pensé à une telle idée. Il avait toujours été seul, solitaire, au loin des autres, jamais à sa place. Peut-être que sa place était d'accompagner un héros, comme ce Piaf le disait si bien. Après tout, n'avait-il pas toujours rêvé de trouver un héros, et de l'aider à sauver le monde ?
Après, est-ce que cet homme avait vraiment la figure d'un héros ? Non, il ne devait pas juger. C'était bien cela, après tout, le miracle de trouver un héros ; on ne pouvait jamais savoir à quoi en ressemble un.


BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2558-shin-akame

Robyn Patel
◈ Piaf ◈
Robyn Patel

Disponibilité : Présente
Début de mon aventure : 06/03/2023
Messages : 187
Couleur RP : #008080
◈ Bourse de rubis : 2997
Autres comptes : Zachary Nohansen, Sebastian Hesediel & Samaël Rozenthal
Avatar : Lorenzo Richelmy
Crédits : Avatar : aslaug / Gif : qartheens & tearling / Signa : melon collie ; angelic-stimz + turquoisesiren
A storm on the horizon
Titre : Il ne porte aucun titre de noblesse. Pourtant des rumeurs à son sujet commencent à se répandre parmi les murmures du petit peuple qui est reconnaissant pour les services d'un certain voleur charitable répondant au nom de Plume.
Race : Piaf
Âge : 30 ans
Statut marital : Éternel célibataire, Robyn n'a jamais vraiment cherché de relation sérieuse. Il aime ce sentiment de liberté. Mais le cœur ne se maîtrise pas toujours et cela pourrait bien le surprendre ...
Lieu de résidence : Melka était un lieu paisible où vivre avant que les Yiga ne s'y intéressent de trop près. Ses pensées se tournent vers Metzli et sa mère, mais il se surprend parfois à rêver de revoir les monts enneigés d'Hebra dont il ne garde qu'un vague souvenir ...
Métier : Il ne lui reste plus que des cendres et des larmes. Il doit réfléchir à son avenir, mais il n'a pas vraiment le cœur à la tâche, en ce moment.
Allégeance : Il s'est toujours efforcé de rester neutre et pourtant il a promis à la reine Midona de l'aider à retrouver ces fragment d'ombre si c'était en son pouvoir. Pour des raisons égoïstes, à la base, certes.
Religion : Ses dieux l’ont abandonné ; il a fini par les abandonner à son tour.
Inventaire : ○ Pouvoirs.
Mage Psyonis ; télékinésie, contrôle de la matière, bouclier
Il ne s'en sert qu'en dernier recours à visage découvert.
○ Arme.
Arc composite (Utilisable à cheval, longue distance)
Poignard (Lame courte, dégâts d'estoc et de taille)
○ Équipements.
Rondache de bois
○ Monture.
Un cheval, brave bête un peu farouche, cadeau de son père.
○ Son familier est un renard femelle répondant au nom de Hemsie.
○ Inventaire
Boussole
Lanterne
Longue vue

Seeing is believing | PV Shin 7236cfb00b1c60c6b2329d2c9b76d3e7b19f7add

Seeing is believing | PV Shin Empty
MessageSujet: Re: Seeing is believing | PV Shin   Seeing is believing | PV Shin EmptyMer 28 Aoû - 2:14

Seeing is believing
feat.  @Shin Akame
An 1000, Lune 6, Jour 1


To see the wonders of the world
You don't need to go too far from home
Not too far at all



Robyn continuait de rester immobile avec son sourire avenant et patient tandis que l'autre homme arborait une mine bien renfrognée. Ce sourire précieux l'avait souvent sorti du pétrin. Son sourire doux et parfaitement innocent savait parfois toucher même les cœurs les plus froids. Il s'agissait de son meilleur argument, si la gloire et la fortune ne suffisaient pas, pour convaincre son futur acolyte de se lancer à la recherche de la relique. C'était facile de trouver les mots qu'on aimerait soi-même entendre !

« Qu'est-ce qu'elle m'a dit déjà ? Je me souviens d'un lit ... Une rivière ou une cascade ... Quelque chose comme ça ... Il doit y avoir une grotte cachée pas trop loin du village ... Ah ! Il devrait aussi y avoir une dépouille près de la relique, un brave qui la protégeait ou qui l'a cachée ... Je suis sûr que ça doit être doré et briller un peu. Forcément. C'est les déesses d'or qu'on célèbre dans le coin, si je ne me trompe pas. »

Tout cela était bien vague et incertain. Robyn s'était dit qu'il pouvait juste se percher au sommet d'une montagne pour observer le paysage avec sa longue-vue et trouver quelques points d'intérêt où faire ses recherches. S'il rentrait les mains vides, il avait supposé que la grand-mère se montrerait compréhensive et accepterait de lui donner de quoi manger pour récompenser ses efforts, mais il ne la connaissait pas, après tout, et vu la tête devant lui, cela lui semblait moins certain. Il restait toujours le Relais. Il aurait peut-être dû prendre une pelle avec lui, maintenant qu'il y réfléchissait. Il n'avait même pas songé aux pièges potentiels !

« En fait ... J'ai oublié une partie de l'énigme. Je suis pas très doué pour les résoudre alors je me disais que ça servait à rien ... Désolé. »

Silence gêné. Il se contenta de fixer son nouvel ami. Il ne réagit même pas quand son ami le pigeon revint se poser sur sa petite tête, suivant le mouvement. Il ne se laisserait pas décourager pour si peu, il se laissait porter par la chance ou par les étoiles, ne reculant devant rien ! Ils pouvaient toujours retourner demander plus d'informations. Ça ne ferait peut-être pas très plaisir au chasseur de trésor. La relation semblait un peu tendue. Après, ce n'était pas impossible que cet air méfiant et courroucé soit tout naturel mais dans ce cas Robyn risquait bien de finir sur la liste des enquiquineurs de première, quoique l'inverse ne garantisse pas un franc succès non plus. Cela faisait partie du jeu : un pari à prendre ou à laisser !
BREATH OF HYRULE (c) gif fairygodmomther

_________________

he loved her ;
and she loved him
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2052-robyn-patel-oiseaux

Contenu sponsorisé



Seeing is believing | PV Shin Empty
MessageSujet: Re: Seeing is believing | PV Shin   Seeing is believing | PV Shin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seeing is believing | PV Shin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shin Akame | 会
» Shin Akame | 愛憎
» Shin Akame
» Secrets et trésors.. [ PV Shin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of Hyrule :: ― Royaume d'Hyrule ― :: Région d'Ordinn :: Village Cocorico-
Sauter vers: