Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez
 

 Tel est pris qui croyait prendre | PV Hevlaska

Aller en bas 
AuteurMessage

Robyn Patel
◈ Piaf ◈
Robyn Patel

Disponibilité : Présente
Début de mon aventure : 06/03/2023
Messages : 187
Couleur RP : #008080
◈ Bourse de rubis : 2997
Autres comptes : Zachary Nohansen, Sebastian Hesediel & Samaël Rozenthal
Avatar : Lorenzo Richelmy
Crédits : Avatar : aslaug / Gif : qartheens & tearling / Signa : melon collie ; angelic-stimz + turquoisesiren
A storm on the horizon
Titre : Il ne porte aucun titre de noblesse. Pourtant des rumeurs à son sujet commencent à se répandre parmi les murmures du petit peuple qui est reconnaissant pour les services d'un certain voleur charitable répondant au nom de Plume.
Race : Piaf
Âge : 30 ans
Statut marital : Éternel célibataire, Robyn n'a jamais vraiment cherché de relation sérieuse. Il aime ce sentiment de liberté. Mais le cœur ne se maîtrise pas toujours et cela pourrait bien le surprendre ...
Lieu de résidence : Melka était un lieu paisible où vivre avant que les Yiga ne s'y intéressent de trop près. Ses pensées se tournent vers Metzli et sa mère, mais il se surprend parfois à rêver de revoir les monts enneigés d'Hebra dont il ne garde qu'un vague souvenir ...
Métier : Il ne lui reste plus que des cendres et des larmes. Il doit réfléchir à son avenir, mais il n'a pas vraiment le cœur à la tâche, en ce moment.
Allégeance : Il s'est toujours efforcé de rester neutre et pourtant il a promis à la reine Midona de l'aider à retrouver ces fragment d'ombre si c'était en son pouvoir. Pour des raisons égoïstes, à la base, certes.
Religion : Ses dieux l’ont abandonné ; il a fini par les abandonner à son tour.
Inventaire : ○ Pouvoirs.
Mage Psyonis ; télékinésie, contrôle de la matière, bouclier
Il ne s'en sert qu'en dernier recours à visage découvert.
○ Arme.
Arc composite (Utilisable à cheval, longue distance)
Poignard (Lame courte, dégâts d'estoc et de taille)
○ Équipements.
Rondache de bois
○ Monture.
Un cheval, brave bête un peu farouche, cadeau de son père.
○ Son familier est un renard femelle répondant au nom de Hemsie.
○ Inventaire
Boussole
Lanterne
Longue vue

Tel est pris qui croyait prendre | PV Hevlaska 7236cfb00b1c60c6b2329d2c9b76d3e7b19f7add

Tel est pris qui croyait prendre | PV Hevlaska Empty
MessageSujet: Tel est pris qui croyait prendre | PV Hevlaska   Tel est pris qui croyait prendre | PV Hevlaska EmptyMer 4 Sep - 23:04

Tel est pris qui croyait prendre
feat.  @Hevlaska Bryanael
An 1000, Lune 8, Jour 15.


Walking a fine line
Between heaven and hell
Maybe I already have one foot in the grave



N'aurait-il pas pu se contenter de rester sagement au village ?

Sauf que voilà, Robyn était investi d'un grand sens de la justice, et encore plus lorsque cela concernait précisément son village. Il s'était levé tôt ce matin-là, faisant peu de bruit pour sortir en douce de la maison, sans inquiéter son invitée. La veille, son réseau lui avait fait parvenir une note pour le prévenir de la présence de bandits tout près de Melka. Le Piaf avait refusé toute aide. Il ne voulait pas que le reste de sa petite troupe subisse des répercussions si jamais l'opération se passait mal. Il voulait aussi que quelqu'un puisse veiller sur Fallon, pendant son absence, préférant la garder dans l'ignorance. Un dernier grand coup. Il s'en faisait la promesse.

Ce n'était pas supposé être bien compliqué. Il avait reçu des instructions plutôt claires. Il suffisait de suivre le cours de la rivière jusqu'au campement. À cet endroit, Robyn pourrait user de sa discrétion légendaire pour récupérer les rubis volés d'une manière ou d'une autre. C'était lui le voleur d'habitude ! Une fois sur place, il eut l'agréable surprise de tomber sur des lieux déserts. Il n'avait pas trop de mal à imaginer que leur succès avait été bien célébré. Il allait pouvoir se servir sans passer par un affrontement musclé. Cela lui permettrait peut-être d'organiser une petite fête comme on en voyait souvent à Melka, ce qui était encore plus vrai depuis qu'il s'y était installé. Cela devrait finir de convaincre pour de bon sa nouvelle amie qu'il n'était pas bien méchant. Quoi de mieux pour oublier ses petits soucis quotidiens ?

Le grand aventurier aurait sûrement dû se méfier davantage. Surtout avec son expérience. Cela lui aurait évité de se retrouver pieds et poings liés, prêt à rejoindre le fond de ces eaux qui ne devaient pourtant pas être si profondes. Robyn avait d'abord tenté de se justifier. D'habitude, il ne s'en sortait pas trop mal avec sa simple éloquence. Quelle idée d'abandonner une bourse au bord d'un fossé franchement ! Il ne savait pas que cela appartenait à quelqu'un, en tout cas, pas quelqu'un qui était encore vivant, et le paysan n'avait aucun souci de conscience ou de morale à récupérer ce bien dans ce cas. Le sourire de ces hommes aurait dû le rassurer, heureux de les convaincre aussi facilement, mais il compris bien vite cette drôle d'impression qui lui trottait dans la tête. Robyn perdit le sien. La note qui lui avait été remise était trop précise. Il avait été trahi !

« Tu te crois plus malin que nous hein ? »
« Mais j'ai rien fait ! »
« Tu diras ça à la patronne. »
« Oh ? Une femme de goût ! Je suis sûr que nous pouvons trouver un comprom- »
« Boucle-la ! »

Il toussota un peu pour laisser passer la douleur vive du coup qui venait de l'interrompre et retrouver son souffle. Il valait mieux ne pas insister. Ces bandits ne voulaient pas le tuer pour le moment, mais ils pouvaient changer d'avis, et même dans le cas contraire, ils pouvaient décider de lui faire perdre un de ses dix doigts pour lui faire payer son geste. Ça aurait été légitime. Seul contre ces cinq grands gaillards, si Robyn tentait quoi que ce soit pour se libérer, avant qu'il ne soit bien obligé à les suivre, il ne serait peut-être même pas capable de faire cinq pas avant de s'effondrer lamentablement par terre, dans la boue et le sang. Ce n'était pas ainsi que l'histoire d'un héros devrait se terminer.
BREATH OF HYRULE (c) gif cassianandor

_________________

he loved her ;
and she loved him
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2052-robyn-patel-oiseaux

Hevlaska Bryanael
◈ Zora ◈
Hevlaska Bryanael

Disponibilité : Présente
Début de mon aventure : 02/04/2024
Messages : 116
Couleur RP : #40916c
◈ Bourse de rubis : 1457
Avatar : Ella-Rae Smith
Crédits : Arté (avatar)
Tel est pris qui croyait prendre | PV Hevlaska 2ac98262dd3202063cb3806e9fd13060d79f78d9
Titre : Soldat
Race : Zora
Âge : 26 ans
Statut marital : Célibataire - Elle ne s'attend à rien, et se laisse volontiers surprendre.
Lieu de résidence : Sur les routes
Métier : Soldat
Allégeance : La justice et la protection du peuple. Pour elle, les notions de justice et de sécurité vont au-delà du rang social : tout le monde mérite d’être protégé et défendu.
Religion : Les esprits gardiens, plus particulièrement Jabu.
Inventaire : ○ Pouvoirs.

◈ Piques de glace : Pouvoir qui permet d’envoyer des piques de glaces sur ses ennemies. Hevlaska n’a pas besoin d’être dans l’eau pour invoquer ce pouvoir.

◈ Purification des eaux : Si l’eau est pollué ou sale, Hevlaska est en mesure de la purifier pour la rendre propre à la consommation. Dans les rivières, ou les cours d’eau en général, son pouvoir permet de purifier l’eau qui s’écoule.

◈ Invisibilité aquatique. Cette capacité lui permet de pouvoir se rendre invisible lorsqu’elle est dans l’eau. Cela lui est très utile, histoire de pouvoir fuir un danger ou surprendre un ennemi.

○ Arme.

Une lance. Faite d’argent et ornée de bleu par endroit, il ne fait nul doute que cette arme est issue des talents et du savoir-faire d’un forgeron du domaine Zora.

○ Equipements.○ Monture.

Tel est pris qui croyait prendre | PV Hevlaska Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre | PV Hevlaska   Tel est pris qui croyait prendre | PV Hevlaska EmptyDim 13 Oct - 18:53



Tel est pris qui croyait prendre

An 1000, Lune 8, Jour 15

Tout aurait pu s’arrêter là. Sur cette berge, après qu’il lui ai rendu son bijou. Elle aurait pu reprendre tranquillement son chemin en direction de la Citadelle d’Hyrule en oubliant toute cette histoire. Elle aurait pu se contenter de pêcher de nouveaux poissons pour se nourrir après que le brigand se soit échappé avec le butin qu’il avait récolté. Oui, tout aurait pu s’arrêter là.

Mais c’était mal connaître Hevlaska.

Comment pouvait - elle se résoudre à laisser son voleur s’échapper aussi facilement ? Comment pouvait - elle résister au mystère qui entourait son identité et ses motivations ? Elle voulait savoir : pour quelle cause agissait - il ? Pour qui travaillait - il ? Pourquoi l’avoir visée, elle ? Pour un larcin aussi maigre, de telles questions pouvaient paraître dérisoires. Pourtant, ça intriguait la jeune femme. Mais plus encore, la question qui ne cessait de tourner en boucle dans son esprit : comment cela avait - il pu être aussi aisé de récupérer le bijou qu’il venait de lui dérober ? Alors oui, même si ça semblait absurde, elle voulait comprendre.

Elle avait donc mené l’enquête des jours durant, afin de remonter la piste de l’auteur du délit. Elle avait posé des questions, avait suivi des pistes parfois fausses, s’était parfois arrêtée dans des relais pour se reposer, et avait persisté jusqu’à obtenir le nom d’une ville : Melka. D’après ce qu’on lui avait dit, un berger du coin pourrait la renseigner. On le disait empreint de justice, et prêt à venir en aide à ceux qui en avaient besoin. Evidemment, l’information n’était pas tombée dans l’oreille d’une sourde. La jeune femme ne s’était donc pas faite prier, et s’y était rendu dés que possible.

La soldate arrivait aux abords du village, longeant un cours d’eau, lorsque du bruit un peu plus loin avait attiré son attention. Fronçant les sourcils, elle s’était rapprochée avec la plus grande discrétion pour observer de loin ce qu’il se passait. Ainsi camouflée dans les fourrées, elle avait aperçu un homme en mauvaise posture. Ses pieds et ses mains étaient entravés, il était entouré par d’autres. Et vu le coup qu’il venait de recevoir, la zora avait aisément compris que la situation n’était pas en sa faveur. De plus, ses assaillants étaient en supériorité numérique, ce qui ne lui offrait pas de solution confortable pour se sortir de cette situation.

La jeune femme aurait pu passer son chemin, jugeant que cette affaire ne la regardait nullement. Toute personne un temps soit peu sensé aurait probablement agi de la sorte. Mais ce n’était pas son genre de laisser ainsi une personne sans défense dans la mouise. Puis, sans trop savoir pourquoi, quelque chose lui soufflait qu’elle devait aider cet homme. Mais comment ? Ils étaient cinq, et elle était seule. Si cela n’était pas pour l’effrayer, elle se devait de le prendre en considération pour ne pas se retrouver en mauvaise posture à son tour. Il lui fallait faire diversion. Comment ?

Une idée avait alors germé dans son esprit : son pouvoir de glace pouvait aider. Pas directement sur le groupe, car elle n’avait aucune raison de les blesser, et afin de ne pas blesser le prisonnier involontairement. Mais assez prêt pour attirer leur attention, et assez loin pour espérer les éloigner de leur victime.

Toujours cachée dans les buissons pour ne pas se faire voir, la zora avait donc tendu son bras, visant un point derrière le groupe, et avait lancé son attaque, des piques de glace venant s’écraser sur le sol. Cela suffirait - il à éloigner (voir faire fuir) le groupe pour lui laisser le temps d’agir et de libérer le jeune homme ?
 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
 
Tel est pris qui croyait prendre | PV Hevlaska
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hevlaska Bryanael - Carnet de voyage
» Drenched in my pain again • Hevlaska Bryanael
» Hevlaska Bryanael - Chaque rencontre à sa raison d'être
» {A} [COMBAT] avec Hevlaska Bryanael et Migaro Tanel (***) Chasse nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of Hyrule :: ― Royaume d'Hyrule ― :: Région Centre d'Hyrule :: Melka-
Sauter vers: