Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Parrainage de Nathaniel par Ganondorf

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous


Parrainage de Nathaniel par Ganondorf Empty
MessageSujet: Parrainage de Nathaniel par Ganondorf   Parrainage de Nathaniel par Ganondorf EmptyLun 15 Juil - 9:49

Et voici enfin notre topic parrainage @"Xanto Odair"!
Parrainage de Nathaniel par Ganondorf 3492281052
N'hésite pas à poser toutes tes questions ici et même à répertorier des petites notes ou informations qu'on pourrait éventuellement te donner sur discord. (on peut d'ailleurs aussi se créer un coin parrainage sur discord si tu le souhaite Parrainage de Nathaniel par Ganondorf 1398916780 ).

Parrainage de Nathaniel par Ganondorf 2817837253
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous


Parrainage de Nathaniel par Ganondorf Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Nathaniel par Ganondorf   Parrainage de Nathaniel par Ganondorf EmptyLun 15 Juil - 10:08

ok donc je te fais un recap de tout ce qui est deja écrit. y a plein d'autres trucs que j'ai rien compris (désolé hein, mais j'ai eu du mal a me faire a cet univers, j'avais réussi a piger le premier contexte, là, ça veut pas, mon crveau a pas pigé le changement de forum), mais on verra plus tard sinon j'vais péter un cable

now que Midona est là et que je réfléchis à leur relation a eux deux, je me pose une question ou deux...
De base, l'héritier officiel c'était Xanto, si je ne m'abuse... comment qu'on a su que c'était pas lui le bon? Je veux dire, en toute logique, avant de présenter la couronne à "sa dame de compagnie" (excusez l'expression mais c'était pas elle l'héritière), il a bien du l'essayer lui-même non?
Alors quoi? Aucune lumière qui scintille, aucune émanation de pouvoir supérieur au sien, il a appris à voler du 4eme étage de la tour? Comment qu'on a su que "c'est pas lui, essayez les autres" ?

Juste pour pouvoir tenir au mieux son sentiment à ce propos. Y a un monde entre la frustration, la rage, la déception... rien que savoir si c'est "de sa faute" ou pas ça aiderait xD


sinon. Comment je rp avec un perso qui n'a pas d'occasion de sortir de chez lui et se retrouve donc bloqué avec un existant et (je l'espère fortement en tout cas) une a venir?
Xanto avait un certain role dans le contexte avant, et là non, je sais pas, y a un truc qui débloque ça veut pas. Il trouve aucune excuse pour élargir son horizon, n'a aucun but hormis celui de prendre la place de midona (ce qui est impossible vu que c'est elle la reine et il la tuera pas non plus parce qu'on tue pas les autres persos), y a rien qui l'intéresse... je sais plus quoi faire de lui honnêtement. J'vais essayer une discussion sympa sans arrière pensée avec Midona là. je sais z'allez me dire que ca va pas du tout avec le perso mais j'en ai besoin. Elle a l'air de piger mieux que moi, me filera t'être des pistes a utiliser.


et pour le second. Nath. Une réunion de poivrots dans sa taverne ok. Mais ensuite, pour le reste, le contexte prévoit quoi pour les non royaux et non héros? Parce qu'hormis servir des coups à la taverne... je vois pas. Fin lui c'moins grave c'pas un PV et il a légerement deux trois trucs à causer avec sa fille donc il aura toujours un rp d'ouvert normalement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous


Parrainage de Nathaniel par Ganondorf Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Nathaniel par Ganondorf   Parrainage de Nathaniel par Ganondorf EmptyLun 15 Juil - 15:03

N'hésite surtout pas à me dire ce que tu n'as pas compris hein!
Parrainage de Nathaniel par Ganondorf 1357371550
Si tu ne comprends pas l'univers ce sera forcement compliqué d'intégrer ton personnage aux intrigues et d'imaginer une évolution.

Xanto a écrit:
De base, l'héritier officiel c'était Xanto, si je ne m'abuse... comment qu'on a su que c'était pas lui le bon? Je veux dire, en toute logique, avant de présenter la couronne à "sa dame de compagnie" (excusez l'expression mais c'était pas elle l'héritière), il a bien du l'essayer lui-même non?
Alors quoi? Aucune lumière qui scintille, aucune émanation de pouvoir supérieur au sien, il a appris à voler du 4eme étage de la tour? Comment qu'on a su que "c'est pas lui, essayez les autres" ?

Alors, dans un premier temps, Xanto n'était pas l'hériter officiel mais le favoris. C'est à dire que plusieurs familles nobles Twilis le soutenaient pour l’ascension à la couronne ; ils étaient en effet persuadés qu'il était le meilleur parmi tout les autres héritiers (tous descendants des grands sorciers du temps de Pratima), et allait gagner les épreuves. Il avaient donc formés des alliances avec lui pour être au plus proche de la futur royauté. Sauf qu'au final il a échoué.

Comme dit dans l'annexe des Twilis :
A la mort du roi ou de la reine, les Twilis se regroupent au château afin d'assister à l'épreuve de l'héritage. En effet, chaque Héritiers descendants des sorciers dont les pouvoirs sont contenus dans la couronne, ont l'obligation d'y participer. Ainsi, chacune des épreuves permettent de les juger sur leur puissance magique et sur leur stratégie, et surtout d'éliminer les plus faibles ; certains abandonnent et d'autres n'y survivent pas. Le dernier en liste doit alors passer l'ultime épreuve : supporter la pression de la couronne.
Xanto a donc échoué à l'une des épreuves, comme les autres héritiers, et Midona est la seule à être parvenu jusqu'à l'épreuve de la couronne ; du moins la seule à l'avoir supporté. Xanto ne l'a donc jamais essayé et ne sait pas si il est capable de la porter. (Lui en est persuadé. Il a grandit en pensant devenir roi donc il est frustré de ne pas l'être et veut à tout prix cette couronne.)

Xanto a écrit:
Comment je rp avec un perso qui n'a pas d'occasion de sortir de chez lui et se retrouve donc bloqué avec un existant et (je l'espère fortement en tout cas) une a venir?

Tu dis qu'il n'a aucune excuse pour élargir son horizon, mais comment tu comptes t'y prendre pour "voler" la couronne à Midona? Comment tu comptes t'y prendre pour "pourrir" sa réputation au point qu'elle soit repoussée par son propre peuple? Détrôner ne veut pas dire tuer.
Parrainage de Nathaniel par Ganondorf 2992383309
L'ouverture des frontières peut justement être pour toi une opportunité de te faire des alliés ailleurs. Quitte même à prendre de l'avance sur elle en te rapprochant de la royauté d'Hyrule, ou autre (comme je te l'ai dis Ganondorf va venir faire un tour à Metzli). Les Twilis sont très attachés à leur couronne alors va trouver quelque chose pour briser ta reine ailleurs.
Et, contrairement à ce que tu penses, Midona est détrônable, même jouée Parrainage de Nathaniel par Ganondorf 2992383309 Tout comme les autres persos! Zelda et Ganon comprit!

EDIT : Désolé je n'avais pas répondu à propos de Nath. Une MAJ se prépare et la vie d'un peu tout le monde sera bousculé, ne t'en fais pas. Il me semble que tu avais une ouverture avec Adalynn aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous


Parrainage de Nathaniel par Ganondorf Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Nathaniel par Ganondorf   Parrainage de Nathaniel par Ganondorf EmptyMer 17 Juil - 8:55

ok donc va falloir que je tempère fortement ce coté de lui ^^ il devait bien savoir depuis le tout début qu'il y avait panade de chances qu'il y arrive pas ou qu'on soit mieux que lui pour le poste. Donc une petit frustration ok mais pas une raison pour hair vertement Midona. Au contraire si il tient autant qu'il le dit a son peuple et son royaume il devrait tout faire pour qu'elle fasse les choses bien, être le roi dans l'ombre à défaut de l'être sur le devant de la scène. Donc jouer au jeu des alliances oui, mais en soutien à Midona, pas monter le pays et les voisins contre elle. (quitte à être là le jour où elle va (selon lui c'est une obligation ^^) faire une telle boulette que ça sera pas récupérable et en profiter sur le siège vacant.)

j'étais en train de me demander si je pouvais pas récupérer son évolution du premier fo. D'être allé en Hyrule rencontrer Zelda (me rappelle plus pk mais ça ça se relit), avoir croisé Nadé au passage... être sorti quoi. Mais à voir si ça rentre avec ce que Zelda compte faire de son perso quoi. Si le premier Twili qu'elle doive rencontrer est Midona ça tombe à l'os x)


Pour Nath, elle est loin la MAJ? Y aurait une ouverture oui, mais il est tellement débrouillard dans l'art et la manière du "elle est trop bien pour moi" que je pense que Elmo va avoir dix ans pour tenter sa chance avant x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous


Parrainage de Nathaniel par Ganondorf Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Nathaniel par Ganondorf   Parrainage de Nathaniel par Ganondorf EmptyMer 17 Juil - 19:42

Tempérer ou pas...
Parrainage de Nathaniel par Ganondorf 3946304713
Xanto est quand même "l'ennemi" principal de Midona et son concurrent direct. Il est celui le plus proche de la couronne et du pouvoir, et a de toute évidence de l'influence sur la reine.
Sur les 5 héritiers potentiels il était aussi le plus soutenu, celui à qui on a dit durant toute son enfance qu'il allait devenir roi parce qu'il était suffisamment fort pour porter la couronne, celui qu'on a poussé et bousculé pour qu'il se prépare pour les épreuves... il est censé être ambitieux et avide de pouvoir (comme de nombreux Twilis). Il est censé penser que Midona n'est pas une bonne reine et que lui sera meilleur. C'est la base du personnage (je t'invite à relire ta fiche d'ailleurs car ce que tu as écris dans son caractère n'était pas si mal!  Parrainage de Nathaniel par Ganondorf 1819684469 ).
Après une évolution peut se faire, c'est sur (comme pour tout le monde enfaite), mais il faudrait que ça se fasse inRP. Après tu peux même atténuer un peu cette avidité en lui faisant par exemple ressentir des sentiments pour Midona (parce qu'on va pas se le cacher... Midona est  Parrainage de Nathaniel par Ganondorf 1334468505  Parrainage de Nathaniel par Ganondorf 1334468505  Parrainage de Nathaniel par Ganondorf 1334468505  dans tout les sens du termes. Tout le monde sait que les Twilis sont admiratifs devant la puissance.) C'est juste une proposition hein.

Bah là au jour d'aujourd'hui ce n'est pas Zelda que tu croiseras si tu tentes de t'approcher de la royauté d'Hyrule puisqu'elle n'est pas reine, mais son père le Roi. Et il n'est pas commode le bon monsieur. Il va falloir nous expliquer pourquoi et comment pour se faire, et voir aussi avec Midona si elle souhaite y aller directement (a moins que tu y ailles sans son autorisation?).
Parrainage de Nathaniel par Ganondorf 3249496153
Comme je te l'ai dis sur discord, tu peux aussi envisager de créer des alliances avec des gens puissants d'Hyrule. Je mets Ganondorf à ta disposition ; sans te jurer que ça se fera car, encore une fois, ça se jouera inRP ; mais également des PVs! Xanto peut utiliser les tensions qui existent entre les grande familles d'Hyrule à son avantage. (Les Cantell veulent leur indépendance, les Arlaeron ont perdu leur suzerain "à cause du roi", etc...) Encore une fois ce ne sont que des propositions ; avec Zelda on est ouverte à beaucoup de possibilités, il faut juste avoir un peu d'imagination et nous exposer la chose pour prouver la cohérence de l'idée!

Quant à la MAJ elle est en cours de préparation. Je ne peux pas te dire exactement quand est ce qu'elle se fera. En attendant tu peux toujours tenter ta chance avec Adalynn, ou faire avancer votre intrigue entre Megan et Nath pourquoi pas!
Parrainage de Nathaniel par Ganondorf 3492281052
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous


Parrainage de Nathaniel par Ganondorf Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Nathaniel par Ganondorf   Parrainage de Nathaniel par Ganondorf EmptyMer 14 Aoû - 19:06

Bon la compagnie noire Midona m'a éclairé. Désolé, trop d'annexes, j'arrive pas à tout retenir. J'ai cru que Anju avait monté une troupe d'alliés de Xanto sortis de nulle part au début. Mais en fait ça va, ça le concerne pas vraiment, parce que la destruction d'Hyrule... lui il veut juste pas que Hyrule lui bouffe son pays donc la guerre il va légèrement éviter de la provoquer quoi...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous


Parrainage de Nathaniel par Ganondorf Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Nathaniel par Ganondorf   Parrainage de Nathaniel par Ganondorf EmptyMer 14 Aoû - 20:33

Très bien si on t'a éclairé sur la Confrérie Noire.
Par contre à l’avenir veille à poser tes questions ici, comme ça tu es certaine d'avoir une réponse précise et juste.
Parrainage de Nathaniel par Ganondorf 1357371550
C'est pour toi que je dis ça! C'est pas marrant d'avoir une mauvaise information et de se baser dessus.

Ensuite concernant la position de Xanto par rapport à la Confrérie, disons que ça ne le concerne pas directement mais l'organisation reste quand même une ennemie du gouvernement de Metzli. Je m'expliques : la Confrérie Noire a toujours voulu avoir un impact et une influence sur la couronne afin de pouvoir déclarer la guerre à Hyrule lorsque le continent sera accessible - ce qui est chose faites. Selon ce que décides les joueurs, la pression de la Confrérie sur le gouvernement va donc peut être s'intensifier... tu peux d'ailleurs tourner la chose à ton avantage. Avoir la Confrérie de ton coté n'est pas une mauvaise chose en soit. Ça te permet de "contrôler" un tant soit peu leurs actes, et ils peuvent largement t'aider à détruire Midona.
Parrainage de Nathaniel par Ganondorf 3249496153
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous


Parrainage de Nathaniel par Ganondorf Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Nathaniel par Ganondorf   Parrainage de Nathaniel par Ganondorf EmptyMer 14 Aoû - 22:01

A voir si c est pas detruire abel pour se bouffer cain ^^ a xanto de voir si c est plus malin d aider le faible a se debarrasser du fort pour ensuite eliminer le faible ou se debarrasser du faible tout de suite mais en chier avec les forts...

Sinon moi j dis une quete une intrigue quelque chose j en suis hein. Bon la tout de suite je pèche mais proposez et j y repond. J sais pas où vous voulez aller avec le contexte du fo donc j vais pas vous la proposer pour vous la quête mais si ca peut avancer coco...

Pour le moment pour lui j ai "causette avec anju - chasse - causette avec midona - va voir la grontiere de plus pres et causette avec soleya - va revenir faire son rapport a midona a un moment donné - va pas decider pour elle mais suppose que midona va l envoyer a hyrule - peut causer avec lyndia et nade au chateau en allant causer a zelda, et ira même boire un verre chez nath zt megan - retour a metzli

J peut pas prevoir beaucoup plus en avance son chemin la... Sinon a un moment donné va y avoir des rps qui vont se croiser
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous


Parrainage de Nathaniel par Ganondorf Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Nathaniel par Ganondorf   Parrainage de Nathaniel par Ganondorf EmptyJeu 15 Aoû - 10:42

Oui c'est à toi de voir comment Xanto va s'y prendre.
Parrainage de Nathaniel par Ganondorf 1357371550

Et le contexte du fo va où les personnages nous mènent. L'évent qui se prépare est en effet crée avec ce qui est fait inRP, avec ce que les membres nous proposent comme projets (projets qu'on acceptera ou non en fonction de la cohérence, mais encore une fois avec Zelda on est ouverte aux propositions.). Nous, en tant qu'admin, on ne peut pas prévoir toutes les intrigues politiques et religieuses d'avances, c'est là tout l’intérêt du forum ; certes on vous guidera sur un certain chemin pour que ça ne soit pas la cohue totale, mais l'évolution du forum se fait avec les membres.

Après, pour Xanto, je te suggères fortement de lui trouver des alliés afin qu'ils puissent le soutenir et le protéger durant les événements à venir. C'est tout ce que je peux te dire.
Parrainage de Nathaniel par Ganondorf 3411326307
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous


Parrainage de Nathaniel par Ganondorf Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Nathaniel par Ganondorf   Parrainage de Nathaniel par Ganondorf EmptySam 17 Aoû - 8:11

Le truc c est que des quetes du genre "envoyer nath récupérer le cheval évadé du voisin" je gere. Ded quêtes ayant pour vocation de faire avancer le contexte... C est pas un truc sue j ai deja pratiqué ca... Donc j ai beau me tordre le cerveau je vois pas le moindre petit truc a proposer davantage que radiner xanto a la capitale et pour ca j ai ouvert le chemin mais faut laisser aux gens le temps de répondre (et j peuw pas deja ouvrir a la capitale sans savoir d avance ce qui se passe pour lui sur lz trajet)

Donc apres je reste 100 % ouverte aux idees de quetes mais personnellement je saurai pas m en creer une quoi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous


Parrainage de Nathaniel par Ganondorf Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Nathaniel par Ganondorf   Parrainage de Nathaniel par Ganondorf EmptySam 24 Aoû - 8:37

j'ai hésité entre edit et double post, pis j'me suis dit que la limite de double post c'est 7j et ils y sont... désolée si t'aurai préféré un edit, j'ai trouvé ça plus visible comme ça.

Du coup je me demandais. Quelqu'un pourrait me donner plus de détail concernant les épreuves pour la couronne de Metzli? Ça consiste en quoi? Il s'y passe quoi? J'aurai bien tenté ça en FlashBack, de remonter aux origines du problème entre Xanto et Midona... par contre si jamais, va me falloir un passage PNJ. Si vous me dites (imaginons) "c'est du saut à la corde, puis du tir à l'arc et du lancer de poids", ok, mais j'vais pas faire 150lignes d'un coup là dessus, va me falloir un fil conducteur.
(de toute il a perdu à la fin, mais j'imagine qu'en tant qu'héritier favori pour le trône, il a du aller jusqu'à la dernière et se merder là ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous


Parrainage de Nathaniel par Ganondorf Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Nathaniel par Ganondorf   Parrainage de Nathaniel par Ganondorf EmptyLun 2 Sep - 14:48

Excuse moi pour le temps d'attente, j'étais absente ces deux dernières semaines!
Parrainage de Nathaniel par Ganondorf 3234569256

Pas de soucie pour ton voyage vers la Capitale. Tu aviseras bien en fonction de ce qui se passe sur le chemin et de l'avancement des intrigues à coté.
Parrainage de Nathaniel par Ganondorf 1357371550

Ensuite nous n'avons pas imaginé d'épreuves précises parce que nous voulions laisser libre cours à l'imagination des joueurs. Tout ce que nous voulons nous c'est qu'elles permettent de juger les héritiers sur leur puissance magique et sur leur stratégie. Ainsi et puisque les Twilis ne veulent pas se risquer à perdre toutes les lignées d'héritiers purs en les rendant fous, elles servent de garantis pour que celui qui se soumettra à l'épreuve finale de la Couronne saura la porter et s'en montrer digne (et donc, de ne pas devenir fou).
Donc tu es parfaitement libre d'inventer des épreuves pour un flashback!
Parrainage de Nathaniel par Ganondorf 3492281052
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous


Parrainage de Nathaniel par Ganondorf Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Nathaniel par Ganondorf   Parrainage de Nathaniel par Ganondorf EmptyDim 8 Sep - 16:35

arf, inventer ^^ c'bien ça le souci ^^ Rien ne me dit que si j'vous propose, je sais pas, de ramener la plus grosse bête possible des grottes, ou celui qui se téléporte le plus loin (fin si c'est avec ça qu'il choisissent leur roi... x) ) ou quoi, ça va convenir. Des épreuves pour être roi dans un univers fantastique, j'arrive pas à trouver d'exemple dans des oeuvres connues. J'pourrai chercher ça où?
(ou jouons la à la Kaamelott... y a bien un hydre à 8têtes à tuer dans une grotte pour aller y chercher le Graal la couronne?)

accessoirement j'suis plus con que la moyenne (non mais ça je le sais depuis longtemps, pas la peine d'essayer de me rassurer à ce sujet), j'ai un mp à envoyer, mais incapable de trouver le lien "envoyer un mp" sur le profil du joueur concerné...la case "messages" m'envoie aux messages postés par le membre, c'pas ça que ej veux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Parrainage de Nathaniel par Ganondorf Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Nathaniel par Ganondorf   Parrainage de Nathaniel par Ganondorf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parrainage de Nathaniel par Ganondorf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parrainage de Megan par Ganondorf
» Parrainage de Athena par Ganondorf
» Parrainage de Midona par Ganondorf
» Parrainage de Zigûr par Ganondorf
» Parrainage de Hyacinthe par Ganondorf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of Hyrule :: ― Prélude ― :: Le Crieur Public :: Parrainage :: Anciens parrainages-
Sauter vers: