Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chefs des îles indépendantes

Aller en bas 
AuteurMessage

Déesse Hylia
◈ Déesse Fondatrice ◈
La lumière bienveillante
Déesse Hylia

Début de mon aventure : 15/11/2018
Messages : 1118
◈ Bourse de rubis : 512
Chefs des îles indépendantes Fd0e301c8c23f7fb73ace29e7333f91e34ffdc70
Titre : Déesse
Race : Je fais partie des Dieux du monde
Âge : Des siècles et des âges
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

Chefs des îles indépendantes Empty
MessageSujet: Chefs des îles indépendantes   Chefs des îles indépendantes EmptyMer 5 Déc - 15:10

Postes Vacants
Les chefs des îles indépendantes

Chefs insulaires
Mélody Mallery
32 ans - Piaf - Cheffe de l'île du Dragon
Avatars conseillés : Keira Knighley

Verona Narlarys
28 ans - Zora - Cheffe de Mercant'île
Avatars conseillés : Rachel Skarsten

Naram Hastwyck
33 ans - Gerudo - Chef de l'île du Croissant
Avatars conseillés : Marwan Kenzari

Elijah Archyr
28 ans - Goron - Chef de l'île de l'Aurore
Avatars conseillés : Sam Heughan

Yorick Hericksen
55 ans - Goron - Chef et Seigneur de la Forteresse Abandonnée
Avatars conseillés : Ray Stevenson

BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com

Déesse Hylia
◈ Déesse Fondatrice ◈
La lumière bienveillante
Déesse Hylia

Début de mon aventure : 15/11/2018
Messages : 1118
◈ Bourse de rubis : 512
Chefs des îles indépendantes Fd0e301c8c23f7fb73ace29e7333f91e34ffdc70
Titre : Déesse
Race : Je fais partie des Dieux du monde
Âge : Des siècles et des âges
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

Chefs des îles indépendantes Empty
MessageSujet: Re: Chefs des îles indépendantes   Chefs des îles indépendantes EmptyJeu 28 Fév - 14:58

Mélody Mallery
Statut : Jouée
◈ Identité
◈ Nom de famille : Mallery.
◈ Prénom(s) : Mélody.
◈ Âge : 32 ans.
◈ Race : Piaf.
◈ Date de naissance : Jour 22, Lune 6, An 968.

◈ Statut marital : Veuve, mère d'un enfant.
◈ Sexualité : Hétérosexuelle.

◈ Statut social : Cheffe de l'Île du Dragon.
◈ Lieu de naissance : Île du Dragon.
◈ Lieu de résidence : Île du Dragon.

◈ Religion pratiquée : Religion des Déesses d'Or.
◈ Métier/Occupation : Gestion de l'île, faire prospérer la paix.
◈ Groupe : Îles libres.

◈ Avatar : Keira Knightley (Skeyde)
◈ Caractère
Empathique ◈ Sincère ◈ Organisée ◈ Maternelle ◈ Ferme ◈ Indépendante ◈ Responsable ◈ Serviable ◈ Sensible ◈ Susceptible

Compétences
◈ Magie

Domaine magique : Magie Druidique.
Spécialisation : Magie Naturelle.
  • Porte-bonheur : Enchante des talismans pour qu'ils portent bonheur à leur porteur.
  • Bouclier magique : Créer un bouclier mystique sur elle-même ou un allié.
  • Enchevêtrement : Immobilise une cible si celle-ci se trouve sur une surface naturelle.


◈ Arme

Une petite dague, offerte par son époux.

◈ Affilié

Au choix.

Histoire et Évolution
◈ Mélody est la fille de Reynald et de Marya, les anciens chefs de l'île du Dragon. Ses deux parents étant des piafs.

◈ La petite Mélody adorait jouait de la harpe étant plus jeune, c'est sa mère Marya qui lui apprit à en jouer d'ailleurs. Lors des fêtes sur l'île, c'était elle qui jouait de la harpe.

◈ Mélody avoue avoir toujours voulu découvrir Hyrule, bien que ses parents lui ont vite appris que cette terre n'était pas la sienne et qu'Hyrule n'était clairement pas de confiance avec un Roi ayant perdu le soutien de son peuple il y a longtemps.

◈ Alors que la petite Mélody avait six ans, Fenir, son petit frère vint au monde. La petite piaf avait accueilli la nouvelle avec émerveillement et surprise à la fois mais bien vite elle manifesta une certaine jalousie.

◈ En grandissant, Mélody devint plus sage, moins rebelle et voulait toujours apprendre plus sur le monde qu'il l'entourait. C'est ainsi qu'elle prit des cours avec les professeurs de l'île.

◈ Alors qu'elle avait seize ans, Mélody rencontra Johan, un jeune piaf duquel elle tomba rapidement amoureuse. Leur jeu de séduction dura un bon moment avant qu'ils ne se mettent officiellement ensemble.

◈ Les parents de Mélody exigèrent rapidement qu'ils puissent se marier et c'est ainsi que très jeune, la jeune Mélody se maria, âgée seulement de dix-sept ans.

◈ Plus tard, à ses 23 ans, Mélody et Johan eurent un enfant : Colin Mallery. Un enfant si longtemps désiré qu'il fit le bonheur de toute la petite famille.

◈ Un jour, une grave maladie emporta sa mère qui mourra quelques temps après les 29 ans de Mélody. Son père, fou de chagrin, n'a pas réussi à survivre et il est décédé quelques mois plus tard, s'étant laissé mourir.

◈ Mélody eut extrêmement mal à s'en remettre, Colin aussi éprouva beaucoup de difficultés.

◈ Aujourd'hui, Mélody prit le relais sur ses parents, devenant la cheffe de l'Île du Dragon et l'île n'a jamais été aussi prospère, le commerce y est bien présent et sa gestion ravie les habitants insulaires.

◈ La lune de sang récente l'a perturbée, elle craint pour la paix sur l'île.

ー Évolution ー


Lune 1Jour 16
An 1000


◈ ◈ Mélody rencontre la princesse de Lanelle, Mysa Arlaeron, qui s'est aventuré sur son île. Elle a perdue la mémoire et l'aide à se remémorer ses souvenirs égarés grâce à sa magie porte-bonheur.

Lune 2Jour 17
An 1000


◈ ◈ Une messagère tout droit venue d'Hyrule vient sur l'île du Dragon pour prévenir Mélody d'une invasion prochaine du roi d'Hébra, Kevan Cantell. Mélody ne l'a toujours pas annoncé aux habitants et ne sait comment procéder.

Lune 2Jour 26
An 1000


◈ ◈ Verona, la cheffe de l'île de Mercant'île, invite Mélody pour négocier à nouveau de l'achat de l'île du Dragon. Mélody refuse à nouveau et réceptionne de sombres menaces, laissant la piaf penser que Verona s'est alliée à Kevan Cantell. Le même jour, elle rencontre à un bar un ami pirate à qui elle confie ses maux. Celui-ci lui promet de contacter le Roi des Pirates pour lui parler de tout ceci.

Lune 3Jour 2
An 1000


◈ ◈ Suite à la visite de la messagère, Mélody reçoit une invitation officielle de la reine d'Hyrule, Zelda Nohansen, à venir la rencontrer. Ensemble, elles discutent du problème que représente Hébra et sa prochaine invasion de l'île.

Lune 3Jour 4
An 1000


◈ ◈ Après avoir eu le soutien de la reine Zelda Nohansen, forte de sa nouvelle alliée, Mélody contacte son ami, Elijah Archyr, pour lui demander son soutien. Ce dernier accepte.

Lune 5Jour 28
An 1000


◈ ◈ A sa surprise, Mélody est personnellement invitée au mariage de la reine Zelda Nohansen et ser Jacerys Thorvald. En dépit d'une certaine hésitation, croyant ne pas y trouver sa place, elle participe aux festivités.

Lune 6Jour 16
An 1000


◈ ◈ Les troupes commencent à arriver sur l'île du Dragon en vue de l'affrontement contre Kevan Cantell. Mélody les accueille avec bienveillance et leur offre l'hospitalité.

Lune 7Jour 21
An 1000


◈ ◈ Mélody participe à l'affrontement contre Kevan Cantell. Elle est grièvement blessée pendant le combat par une magie foudroyante, la jetant dans un coma de quelques jours. [EVENT 3]

Lune 7Jour 25
An 1000


◈ ◈ Mélody émerge de son coma. Elle apprend alors le dénouement de la bataille qui s'avère être doux-amer. Elle apprend également le décès de son époux, Johan Mallery, tué par l'un des hommes de Kevan alors qu'il protégeait leur fils dans la grotte de l'île.

Lune 8Jour 4
An 1000


◈ ◈ Un pirate, supposément lié à Verona, a raconté sur l'île que la cheffe de Mercant'île était présente lors de l'attaque. Blessée et rancunière, Mélody décidé d'écrire une lettre à ses voisins insulaires afin de les prévenir de la situation, consciente des conséquences que cela aura pour sa rivale.

Lune 8Jour 12
An 1000


◈ ◈ Hélios, l'ami pirate de Mélody, ramène Colin, son fils, au bercail. Celui-ci fut emmené par le pirate afin de le protéger du conflit sur l'île. Sain et sauf, il revient à la maison non pas sans devoir accepter que son père est mort au combat. Mélody gère la situation comme elle le peut.

Lune 9Jour 6
An 1000


◈ ◈ La reine d'Hyrule entre en contact avec Mélody pour s'inviter sur l'île dans le but d'honorer les soldats tombés au combat. Elle se rend sur place, accompagnée d'une escorte privée ainsi que du roi consort. Ensemble, elles commémorent les décès survenus lors du conflit contre Kevan Cantell.

Ses liens
◈ Zelda Nohansen ー Reine alliée
Après avoir entendu parlé de la potentielle attaque de Kevan Cantell, Mélody se rendit auprès de Zelda afin d'obtenir de l'aide. Cette dernière ne l'ignora pas, lui démontrant qu'Hyrule se préoccupe des îles, contrairement à ce qu'on lui avait appris toute son enfance.
◈ Verona Narlarys ー Méfiance complète
Depuis le conflit sur l'île du Dragon, Mélody ne ressent que du mépris vis-à-vis de Verona. Elle a fait en sorte de nuire à sa réputation en envoyant des lettres à ses voisins insulaires afin de mettre en lumière sa véritable personnalité.
◈ Elijah Archyr ー Une alliance de longue date
Mélody et Elijah se soutiennent mutuellement depuis longtemps. Ils sont des amis de longue date et entretiennent une relation aussi bien professionnelle qu'amicale. Leurs échanges commerciaux sont fréquents. Ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre si besoin.

BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com

Déesse Hylia
◈ Déesse Fondatrice ◈
La lumière bienveillante
Déesse Hylia

Début de mon aventure : 15/11/2018
Messages : 1118
◈ Bourse de rubis : 512
Chefs des îles indépendantes Fd0e301c8c23f7fb73ace29e7333f91e34ffdc70
Titre : Déesse
Race : Je fais partie des Dieux du monde
Âge : Des siècles et des âges
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

Chefs des îles indépendantes Empty
MessageSujet: Re: Chefs des îles indépendantes   Chefs des îles indépendantes EmptyJeu 28 Fév - 15:00

Verona Narlarys
Statut : Libre
◈ Identité
◈ Nom de famille : Narlarys.
◈ Prénom(s) : Verona.
◈ Âge : 28 ans.
◈ Race : Zora.
◈ Date de naissance : Jour 24, Lune 6, An 972.

◈ Statut marital : Célibataire.
◈ Sexualité : Hétérosexuelle.

◈ Statut social : Cheffe de l'île de Mercant'île.
◈ Lieu de naissance : Mercant'île.
◈ Lieu de résidence : Mercant'île.

◈ Religion pratiquée : Religion des Déesses d'Or.
◈ Métier/Occupation : Gestion de Mercant'île, possède aussi la plus grande boutique de vêtements à la mode, anime l'île en proposant plusieurs festivités et enchères, des banquets et des fêtes.
◈ Groupe : Neutre.

◈ Avatar : Rachel Skarsten (Aslaug)
◈ Caractère
Défensive ◈ Avare ◈ Joyeuse ◈ Fêtarde ◈ Méprisante ◈ Superficielle ◈ Autoritaire ◈ Négociatrice ◈ Observatrice ◈ Opportuniste ◈ Prévoyante ◈ Sulfureuse

Compétences
◈ Magie

Domaine magique : Magie Élémentaire.
Spécialisation : Élément de l'Eau.
  • Pieux de givre : Former des piques glacées dans ses mains et les déplacer/lancer à sa volonté.
  • Immunité au froid : Immunité aux températures glaciales.


◈ Arme

Elle n'en a pas. Elle sait utiliser la lance mais préfère employer sa magie au combat.

◈ Affilié

Au choix.

Histoire et Évolution
◈ Verona hérite de la propriété de Mercant'île par le biais de son défunt frère qui a décidé du jour au lendemain de prendre la mer et vivre une vie d'aventurier.

◈ Les débuts furent très difficiles pour Verona qui était âgée de 25 ans, elle n'était pas du tout prête à hériter d'une telle responsabilité et de perdre son frère aîné en même temps.

◈ Très vite, au fil des mois, Verona se forge un caractère volcanique qui fait d'elle une femme d'affaire puissante ayant toujours des arguments, elle devient rapidement une femme respectée, et surtout, elle était enfin reconnue comme étant la propriétaire et cheffe de Mercant'île.

◈ Organisant pratiquement tous les deux jours des ventes aux enchères, des festivités, Verona ayant le sens des affaires, enrichit de plus en plus son île et elle-même par la même occasion.

◈ Au fil des mois, des années, Verona développe une certaine affection pour le luxe, la richesse et les banquets. Rapidement, Mercant'île devient une île commerciale et riche, très appréciée des voyageurs.

◈ Cela fait quelques mois désormais que Verona tente de négocier une vente de l'Île du Dragon dont une certaine piaf, Mélody Mallery a hérité avec son époux et leur fils. Verona saute sur l'occasion lors de leurs échanges postaux afin d'envisager le rachat de l'île, Verona en voulant toujours plus.

ー Évolution ー


Lune 2Jour 20
An 1000


◈ ◈ Verona reçoit la visite d'un messager de Kevan Cantell. Le roi d'Hébra cherche un moyen de recevoir un important financement pour son nouveau royaume. Il promet qu'elle aura ce qu'elle désire en échange. Verona préfère attendre avant de répondre.

Lune 2Jour 26
An 1000


◈ ◈ Suite à la missive de Kevan, Verona invite Mélody Mallery, la cheffe de l'île du Dragon, afin d'essayer de la convaincre de céder son héritage. La jeune femme refuse, comme toujours, et cette fois, Verona lui exprime qu'elle regrettera ce choix. De suite, elle répond à l'appel de Kevan Cantell en exigeant, en retour de son aide, l'île du Dragon.

Lune 3Jour 12
An 1000


◈ ◈ Kevan Cantell consent à prendre l'île du Dragon en échange de l'aide financière de Verona. Il avait déjà l'intention de prendre l'île de toute manière en raison de son placement stratégique et entend bien la lui laisser, tant qu'ils restent alliés, tout du moins.

Lune 4Jour 1
An 1000


◈ ◈ Une seconde lune de sang s'élève dans le ciel. Verona n'est pas emportée dans le cauchemar.

Lune 5Jour 5
An 1000


◈ ◈ Des échanges commerciaux secrets commencent à s'effectuer entre Mercant'île et Hébra.

Lune 6Jour 12
An 1000


◈ ◈ En raison des activités pirates environnantes, Verona consent à débourser quelques rubis afin de s'assurer qu'ils soient tranquilles dans le cas où les pirates décideraient à s'en prendre aux îles.

Lune 7Jour 8
An 1000


◈ ◈ Verona reçoit une missive de la part de Kevan Cantell, proposant de marier sa fille, Meerie Cantell, à son jeune frère, Kieran Narlarys. Sans hésitation, Verona accepte.

Lune 7Jour 21
An 1000


◈ ◈ Verona est présente avec deux navires pour observer le combat à distance. Un bateau pirate s'attaque à sa flotte, l'obligeant à prendre la fuite. Elle emporte avec elle Meerie Cantell, la fille de son allié, qui fut retrouvée sur un navire de Kevan, cachée. [EVENT 3]

Lune 7Jour 23
An 1000


◈ ◈ Verona reçoit une missive de Emma Cantell, exigeant de savoir où se trouve sa fille. N'ayant aucune envie de s'attirer les foudres de la reine d'Hébra, Verona organise une escorte maritime pour renvoyer Meerie chez elle.

Lune 8Jour 2
An 1000


◈ ◈ Des suites des événements de l'île du Dragon, Verona reçoit à nouveau une missive de la part d'Hébra. Cette fois-ci, il s'agit d'une lettre annonçant le décès de Kevan Cantell. Elle y trouve également un mot d'Emma indiquant que leur alliance est caduc et que sa fille n'est plus promise à son jeune frère.

Lune 8Jour 11
An 1000


◈ ◈ Verona constate que le commerce de son île chute. Elle apprendra bien vite, via plusieurs missives de divers navires marchands, que son affiliation avec l'attaque de l'île du Dragon a été dévoilée, faisant grandement chuter sa réputation. Seule l'île du Croissant consent à poursuivre le commerce avec Mercant'île. Résultat ; la fortune de Verona est en danger et l'essor de Mercant'île menacé. Elle ignore encore que tout ceci est à cause de son cousin, Zucco, qui a vendu la mèche aux habitants de l'île du Dragon.

Lune 8Jour 28
An 1000


◈ ◈ Grâce à des informateurs, Verona apprend que son cousin était présent lors du conflit de l'île du Dragon. Elle en déduit qu'il est responsable des rumeurs qui menacent sa fortune.

Lune 9Jour 15
An 1000


◈ ◈ Puisque le commerce avec les îles est devenu inexistant, Verona cherche à agrémenter ses relations avec Metzli, où les échangent furent toujours florissants. Elle parvient à négocier d'envoyer ses navires à Abyssal, où les marchandises sont échangées, puis vendues sous un nom d'emprunt, afin de préserver sa fortune.

Ses liens
◈ Mélody Mallery ー Lointain mépris
Verona sait qu'elle a échouée à imposer quelque suprématie qu'il soit lors du conflit sur l'île du Dragon. En raison de cet échec, elle ne ressent que du dédain pour Mélody ainsi que pour son île qu'elle souhaiterait voir disparaître de la carte. Cependant, elle a d'autres chats à fouetter pour l'heure.
◈ Kieran Narlarys ー Frère cadet, une relation froide
Kieran et Verona ne sont pas forcément très proches. Ils ont presque une relation que l'on qualifierait de connaissances. Trop plongée dans ses rubis et ses soirées fêtardes, Verona s'est bien peu préoccupée de lui. Elle le considère comme un membre de sa famille, le seul restant, mais c'est tout. Elle l'apprécie, sans plus. Sans doute est-ce pourquoi elle n'eut aucun regret à l'envoyer épouser la fille de Kevan Cantell.
◈ Kevan Cantell ー Ancien allié tombé au combat
Verona s'est allié à Kevan contre la promesse qu'il lui donne l'île du Dragon. S'il accepta, il perdit la vie lors de la guerre pour remporter le précieux territoire. Verona n'est guère triste ; elle est déçue et frustrée, estimant que Kevan n'était qu'un incapable.
◈ Zucco Narlarys ー Cousin encombrant
Cousin direct, Zucco est né quelques années avant Verona. Dès l'enfance, ils sont très différents et ne sont pas forcément très proches. Quand la demoiselle rêve de rubis et d'ambition, lui ne rêve que de voyager et prendre le large. Lorsque les parents de Zucco disparaissent en mer, il est recueilli par le père de Verona, il vit donc avec eux. Le petit garçon est rapidement mis de côté voire méprisé. Jugé trop gentil, trop rêveur, trop naïf. Son départ pour devenir mousse sur un bateau n'est qu'une délivrance pour Verona qui ne pleure nullement son absence. Au contraire.
En l'an 985, Zucco revient à Mercant'île, le navire de son capitaine y fait escale et les matelots profitent de la soirée pour festoyer. Le Piaf est violemment attaqué par des hommes qui lui arrachent les ailes. Heureusement, il est sauvé in extremis et ne cessera de soupçonner que ses agresseurs aient été envoyés par sa propre famille. Le divorce entre lui et les Narlarys a atteint un point de non-retour.

Depuis lors, Zucco écume les mers et est devenu capitaine de son propre navire tandis que sa cousine a pris la tête de Mercant'île. Verona le méprise encore plus, selon elle, il dénigre le nom de leur famille avec une telle occupation. Leurs chemins longtemps séparés semblent destinés à se retrouver lors de la bataille de l'île du Dragon où le pirate compte bien l'empêcher. Un conflit frontal inévitable. Une détestation mutuelle les lie, ils n'ont rien en commun, outre leur sang.

BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com

Déesse Hylia
◈ Déesse Fondatrice ◈
La lumière bienveillante
Déesse Hylia

Début de mon aventure : 15/11/2018
Messages : 1118
◈ Bourse de rubis : 512
Chefs des îles indépendantes Fd0e301c8c23f7fb73ace29e7333f91e34ffdc70
Titre : Déesse
Race : Je fais partie des Dieux du monde
Âge : Des siècles et des âges
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

Chefs des îles indépendantes Empty
MessageSujet: Re: Chefs des îles indépendantes   Chefs des îles indépendantes EmptyJeu 28 Fév - 15:00

Naram Hastwyck
Statut : Libre
◈ Identité
◈ Nom de famille : Hastwyck.
◈ Prénom(s) : Naram.
◈ Âge : 33 ans.
◈ Race : Gerudo.
◈ Date de naissance : Jour 5, Lune 6, An 967.

◈ Statut marital : Célibataire.
◈ Sexualité : Hétérosexuel.

◈ Statut social : Chef de l'Île du Croissant.
◈ Lieu de naissance : Un petit village du désert Gerudo.
◈ Lieu de résidence : Île du Croissant.

◈ Religion pratiquée : Culte de l'Avatar du Néant, mais ressent quelques doutes depuis peu...
◈ Métier/Occupation : Diriger l'île du Croissant.
◈ Groupe : Neutre.

◈ Avatar : Marwan Kenzari (Demelza)
◈ Caractère
Sang chaud ◈ Leader ◈ Franc ◈ Sournois ◈ Intrépide ◈ Cleptomane ◈ Arrogant ◈ Possessif ◈ Ambitieux ◈ Minutieux ◈ Débrouillard ◈ Blagueur.

Compétences
◈ Magie

Domaine magique : Aucun
Spécialisation : Aucune
    Naram n'est pas né avec le don de la magie.


◈ Arme

Naram se bat avec une grande hache qu'il possède depuis des années. Elle est particulièrement lourde et spacieuse. Il a également un bouclier qu'il a construit lui-même.

◈ Affilié

Au choix.

Histoire et Évolution
◈ Naram est originaire d'un petit village dans le désert Gerudo dans le Royaume d'Hyrule. Sa mère était une soldate gerudo respectable qui l'a mit au monde tandis que son père, un hylien, avait disparu dans la nature. Il n'a donc jamais connu son père.

◈ En tant que guerrière, sa mère Sulara lui enseigna le combat, elle désirait que son fils soit doué dans le combat, qu'importe ses armes de prédilection. C'est pourquoi elle s'attardait beaucoup sur son éducation.

◈ Naram vécu dans le petit village mais il souffrait beaucoup de l'absence de sa mère qui était obligée parfois de rester plusieurs jours à la Cité Gerudo pour la protéger. Il était prit en charge par une bonne femme du village qui s'en occupait en l'absence de sa mère.

◈ Mais un jour, vers ses 21 ans, Naram prit la décision de fuir, ne laissant aucun mot à sa mère qui s'était absentée une bonne paire de jours pour faire son travail. Ayant prit le strict nécessaire, Naram s'en était allé, reniant son enfance et partant vers le centre d'Hyrule.

◈ Malheureusement, son voyage ne se déroula pas comme prévu: lors d'une violente chute, il avait terminé cette dernière inconscient au sol. A son réveil, un homme beaucoup plus vieux l'avait recueilli, il s'agissait d'un hylien.

◈ Cet hylien s'avéra être son père, son père biologique, Enrick Hastwyck. Après avoir longuement discuté tous les deux, Naram et son père décidèrent de rester ensemble, jusqu'à la levée de la barrière, qui leur donna un objectif d'aventure.

◈ Ils prirent alors la mer vers une île réputée pour être inhabitée : l'île du croissant pour s'y établir. En arrivant sur les lieux, ils furent accueillis par des hommes et des femmes qui vivaient en solitaire sur cette île.

◈ Finalement, à force de persuasion, ces hommes et ces femmes se mirent à considérer Naram comme leur chef, c'est ainsi que Naram devint le chef de l'île du croissant en compagnie de son père.

ー Évolution ー

Lune 3Jour 5
An 1000


◈ ◈ Des tensions s'élèvent entre l'île du Croissant et l'île de l'Aurore après que Naram ait catégoriquement refusé de porter main morte au conflit concernant l'île du Dragon et Kevan Cantell.

Lune 3Jour 12-20
An 1000


◈ ◈ Les échanges avec Elijah ont poussés Naram à s'interroger sur la situation du continent principal. Poussé par sa curiosité, il décide de visiter Hébra, délaissant temporairement son île. Là-bas, il rencontrera par hasard un Yigas. Ils se rendent vite compte qu'ils partagent la même foi pour l'Avatar et, poussé par une fascination morbide, Naram consent à suivre l'homme jusqu'aux Landes Sauvages pour rencontrer leur roi.

Lune 4Jour 1
An 1000


◈ ◈ En plein voyage pour rejoindre le désert, une seconde lune de sang s'élève dans le ciel. Naram n'est pas surpris dans le cauchemar.

Lune 4Jour 3
An 1000


◈ ◈ Naram rencontre Ganondorf. Fasciné de voir ce que les Yigas considèrent comme la volonté de l'Avatar, Naram s'incline. Toutefois, Ganondorf doute de sa fidélité et exige qu'il prouve sa foi dans un duel à mort contre le même Yiga qui l'avait guidé jusqu'ici. Pris au dépourvu, Naram remporte le combat de peine et de misère, mais se retrouve perturbé par la mise en scène. Sa foi en l'Avatar est secouée.

Lune 4Jour 12
An 1000


◈ ◈ Naram rentre à l'île du Croissant, perturbé d'avoir tué un homme et incertain de ce en quoi il croit. Ce n'était pas ainsi qu'il s'imaginait la foi de l'Avatar. Indécis, il préfère oublier les événements pour le moment.

Lune 6Jour 9
An 1000


◈ ◈ Se rendant compte que la Nation des Pirates s'agite et que de nombreuses rumeurs circulent, Naram décide de payer les pirates afin qu'ils laissent son île en paix à l'avenir.

Lune 7Jour 21
An 1000


◈ ◈ Naram entend parler de l'affrontement à l'île du Dragon. Il préfère s'en tenir loin, estimant que cela ne le concerne pas.

Lune 8Jour 25
An 1000


◈ ◈ Après l'assaut de Kevan Cantell sur l'île du Dragon, Naram reçoit une lettre de Mélody avertissant ses voisins insulaires de la présence de Verona lors de l'attaque. Jugeant inutile de se mêler de ce genre d'histoire, Naram décide d'ignorer les avertissements de la cheffe de l'île du Dragon.

Lune 9Jour 12
An 1000


◈ ◈ Suite à de longues réflexions, Naram décide de fermer les ports de l'île du Croissant pour l'isoler du reste du monde, conscient que cela risque de mener la situation financière et économique de l'île à un degré dangereux. Il estime pourtant que le Croissant saura se débrouiller seul.

Ses liens
◈ Elijah Archyr ー Un je-m'en-foutiste complet
Naram n'a que peu de considération pour Elijah. Non pas de la haine ou du dédain, simplement, il ne lui inspire rien. Il le trouve trop doux, trop gentil avec ce qui l'entoure. Il estime qu'il se met en danger en acceptant de gérer des conflits qui ne lui appartiennent pas. Selon lui, c'est de la perte de temps et d'argent.
◈ Ganondorf Dragmire ー Fascinant et terrifiant
Naram a eut l'opportunité de rencontrer Ganondorf. Néanmoins, cette visite l'a laissé marqué. Le roi Yiga l'obligea à tuer son compagnon de route pour prouver sa foi en l'Avatar, ébranlant beaucoup le Gerudo. Il ignore quoi penser de lui, à la fois effrayé de l'homme, mais hypnotisé par sa prestance et son rôle aux yeux de l'Avatar.

BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com

Déesse Hylia
◈ Déesse Fondatrice ◈
La lumière bienveillante
Déesse Hylia

Début de mon aventure : 15/11/2018
Messages : 1118
◈ Bourse de rubis : 512
Chefs des îles indépendantes Fd0e301c8c23f7fb73ace29e7333f91e34ffdc70
Titre : Déesse
Race : Je fais partie des Dieux du monde
Âge : Des siècles et des âges
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

Chefs des îles indépendantes Empty
MessageSujet: Re: Chefs des îles indépendantes   Chefs des îles indépendantes EmptyJeu 28 Fév - 15:00

Elijah Archyr
Statut : Libre
◈ Identité
◈ Nom de famille : Archyr.
◈ Prénom(s) : Elijah.
◈ Âge : 28 ans.
◈ Race : Goron.
◈ Date de naissance : Jour 3, Lune 7, An 972.

◈ Statut marital : Célibataire.
◈ Sexualité : Bisexuel.

◈ Statut social : Chef de l'Île de l'Aurore.
◈ Lieu de naissance : Île de l'Aurore.
◈ Lieu de résidence : Île de l'Aurore.

◈ Religion pratiquée : Religion des Esprits Gardiens.
◈ Métier/Occupation : Gérer l'Île de l'Aurore.
◈ Groupe : Îles libres.

◈ Avatar : Sam Heughan (Zuz')
◈ Caractère
Enthousiaste ◈ Sincère ◈ Protecteur ◈ Généreux ◈ Sensible ◈ Utopique ◈ Pacifiste ◈ Pacifique

Compétences
◈ Magie

Domaine magique : Aucun.
Spécialisation : Aucune.
    Elijah n'est pas né avec le don de la magie.


◈ Arme

Elijah utilise une lance, qu'il manipule avec agilité et précision. Légère, mais dangereuse.

◈ Affilié

Au choix.

Histoire et Évolution
◈ Elijah est le fils aîné d'une fratrie de 6 autres frères et sœurs. Leurs parents étaient présents sur l'Île de l'Aurore depuis très longtemps et de générations en générations, la garde de l'île.

◈ Elijah, étant l'aîné, était destiné à devenir le chef lorsque ses parents décideraient de lui céder leurs droits ou s'ils mourraient. Mais en attendant, Elijah profitait de sa vie sur l'île. Il avait beau avoir l'air discret, il appréciait jouer avec les autres enfants de son âge.

◈ Un jour, alors que ses parents étaient partis en mer pour aller récolter des ressources sur une île voisine, ils finirent par être emportés par une tempête ou des pirates, personne ne l'a jamais su. Elijah était âgé de 20 ans lorsque cela se déroula : ainsi, il est devenu le chef de l'île de l'Aurore.

◈ Reprenant les rennes de ses défunts parents, courageux, c'est lui-même qui organisa la cérémonie d'adieu et qui réunit tous les habitants afin qu'ils puissent toujours fonctionner en tant que groupe.

ー Évolution ー


Lune 3Jour 2
An 1000


◈ ◈ Elijah reçoit une missive alarmante de son amie, Mélody Mallery ; son île sera bientôt la cible d'une attaque en provenance d'Hébra. Elle demande de l'aide. Elijah n'hésite pas un instant et accepte de suite.

Lune 3Jour 5
An 1000


◈ ◈ Pressé de pouvoir venir en aide à son alliée de toujours, Elijah cherche à contacter Naram Hastwyck, le chef de l'île du Croissant. Il s'attendait à du soutien, mais celui-ci l'envoya paître, jugeant que cela ne le concernait pas. Elijah est déçu, mais non pas démotivé.

Lune 3Jour 15
An 1000


◈ ◈ Elijah prend l'initiative de recruter tous ceux volontaires au combat afin de les entraîner. S'il ignore dans quoi il s'embarque, il entend bien y mettre toute sa volonté pour soutenir Mélody, sachant qu'elle aurait fait de même pour lui.

Lune 4Jour 1
An 1000


◈ ◈ Une seconde lune de sang illumine le ciel d'une funeste lumière. Elijah est emporté dans le cauchemar. Il y croise l'une de ses jeunes sœurs. S'il tente de la protéger, au réveil, grièvement blessé, le chef reçoit la triste nouvelle : sa cadette est morte dans son sommeil d'inexplicables blessures. Mais lui, il connaît la vérité.

Lune 4Jour 10
An 1000


◈ ◈ Durant dix jours, Elijah fait le deuil de sa jeune sœur avec le reste de sa fratrie. Pendant ce temps, il panse ses blessures.

Lune 4Jour 12
An 1000


◈ ◈ Avec les encouragements et le soutien de ses proches, Elijah trouve la force de se relever et de poursuivre ses activités là où il les avait laissées. Toujours au rendez-vous, ses camarades sont prêts à reprendre leur entraînement.

Lune 5Jour 25
An 1000


◈ ◈ Les dernières lunes d'entraînement ayant portées leurs fruits, Elijah entend bientôt rejoindre l'île du Dragon avec ses camarades armés, majoritairement de lances, marteaux et épées. Il nomme l'un de ses frères comme chef régent pendant son absence.

Lune 7Jour 21
An 1000


◈ ◈ En préparation pour rejoindre Mélody Mallery et l'aider lors du combat contre Hébra, Elijah est contacté par Emma Cantell. D'abord méfiant, il entend la requête de la reine d'Hébra et consent à la suivre jusqu'à l'île, où elle entend confronter son époux. Avec ses compagnons, ils protégeront surtout le village et aideront à prodiguer des soins. [EVENT 3]

Lune 7Jour 22-25
An 1000


◈ ◈ Elijah reste sur l'île du Dragon pour remplacer temporairement son amie, encore dans le coma, et aider à réparer les dégâts provoqués par l'attaque d'Hébra. Lorsque Mélody est remise sur pied, il rentre sur l'île de l'Aurore.

Ses liens
◈ Mélody Mallery ー Une belle alliance
Mélody et Elijah se connaissent depuis des années. En plus de se soutenir et d'échanger sur le plan commercial en s'envoyant mutuellement les ressources nécessaires, ils sont d'excellents amis de longue date. Ils sont là l'un pour l'autre et ce, sans faille, peu importe la situation.
◈ Naram Hastwyck ー Un profond désarroi
En tant que chef d'île, Elijah avait toujours estimé que Naram répondrait à l'appel en cas de besoin. Lorsque celui-ci refusa de porter main forte à leur compatriote, Mélody Mallery, Elijah se retrouva déçu. Il estime qu'il y a une chance pour que Naram change d'avis, mais au-delà, il comprend avoir été naïf en ce qui concernait le gerudo.

BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com

Déesse Hylia
◈ Déesse Fondatrice ◈
La lumière bienveillante
Déesse Hylia

Début de mon aventure : 15/11/2018
Messages : 1118
◈ Bourse de rubis : 512
Chefs des îles indépendantes Fd0e301c8c23f7fb73ace29e7333f91e34ffdc70
Titre : Déesse
Race : Je fais partie des Dieux du monde
Âge : Des siècles et des âges
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

Chefs des îles indépendantes Empty
MessageSujet: Re: Chefs des îles indépendantes   Chefs des îles indépendantes EmptySam 22 Avr - 10:03

Yorick Hericksen
Statut : Libre
◈ Identité
◈ Nom de famille : Hericksen.
◈ Prénom(s) : Yorick.
◈ Âge : 55 ans.
◈ Race : Goron.
◈ Date de naissance : Jour 3, Lune 11, An 946

◈ Statut marital : Célibataire.
◈ Sexualité : Hétérosexuel.

◈ Statut social : Célibataire. Il a pour habitude d'avoir de nombreuses amantes et aventures, mais refuse de s'attacher définitivement à une seule personne.
◈ Lieu de naissance : Île du Croissant.
◈ Lieu de résidence : Forteresse Abandonnée.

◈ Religion pratiquée : Il ne se prononce pas et ne s'y intéresse pas.
◈ Métier/Occupation : Roi des Pirates.
◈ Groupe : Nation des Pirates.

◈ Avatar : Ray Stevenson (Sharit)
◈ Caractère
Egoïste ◈ Ne se préoccupe que de son entourage, son équipage, de son navire ◈ Très autoritaire ◈ Excellent marin ◈ Bon leader ◈ Manque de fairplay ◈ Aime sa liberté ◈ Indépendant ◈ Charismatique ◈ Vulgaire

Compétences
◈ Magie

    Yorick n'est pas né avec le don de la magie.


◈ Arme

Un cimeterre ou un sabre, au choix.

◈ Affilié

Il possède un vieux perroquet au plumage sombre. Nom au choix.

Histoire et Évolution
◈ Yorick est né sur l'île du Croissant. Il est le cadet de sa fratrie. Son grand frère, Ulfrich, est de dix ans son aîné. Sa mère est seule, son père ayant disparu en mer plusieurs lunes avant sa naissance.

◈ Très tôt, son frère lui rempli la tête d'aventures et d'images fabuleuses de ce qu'il pourrait y avoir au-delà de leur petite île. Il lui parle de merveilleux trésors, de belles demoiselles et de grandes épopées.

◈ Tout jeune, il accompagne Ulfrich dans ses frasques, au grand déplaisir de sa mère. Ensemble, ils mettent au point l'idée de construire une embarcation pour aller explorer le grand continent qu'ils peuvent voir depuis leur demeure avec une longue-vue...

◈ Lorsqu'il a dix ans, à l'insu de leurs parents, ils partent sur un radeau de fortune bien peu fiable et naviguent approximativement jusqu'aux côtes d'un royaume sombre et inhospitalier : Metzli. Ils accostent à Abyssal où ils décident d'explorer les environs. Ils rencontrent des twilis, étranges humains dotés tantôt d'écailles, tantôt de cornes, mais surtout de runes magiques, qui laissent les garçons étonnés.

◈ Les frères résident temporairement à une auberge, où Ulfrich entend parler d'un homme qui vendrait une carte aux trésors, moyennant qu'on puisse le battre à un jeu de cartes bien trop compliqué pour Yorick. Ulfrich décide de tricher au jeu pour être sûr de gagner. Il est débusqué très rapidement, maladroit qu'il est, et les deux garçons sont poursuivis hors de l'établissement par leur adversaire furieux. Rapidement, ils prennent la fuite, mais un problème surgit : leur embarcation a coulée.

◈ Afin de quitter Abyssal sains et saufs, ils attendent plusieurs jours, cachés sur le quai. Affamés et assoiffés, ils espèrent chaque jour voir passer un navire marchand. C'est finalement un grand bateau aux voiles ténébreuses qui accostent au quai. Ulfrich comprend que ce sont des pirates, mais ils n'ont pas le choix : ils doivent rentrer. Il parvient à négocier une place sur le navire, moyennant le peu d'économies qu'ils ont.

◈ Il s'agit alors de la première rencontre de Yorick avec l'univers de la piraterie. Il sera rapidement fasciné et questionnera incessamment l'équipage, au point d'être balayé par les matelots qui se retrouvent trop distraits dans leur travail. Le capitaine le prendra à part. Yorick en profitera pour l'interroger lui aussi, ce qui viendra nourrir encore plus son obsession pour la piraterie.

◈ De retour au bercail, ils sont sévèrement sermonnés par leurs parents. Mais cela n'entachera en rien l'affection de Yorick pour ce monde qu'il vient de découvrir.

◈ Dorénavant, les deux frères décident de se faire une promesse : devenir pirate tous les deux. S'il y a parfois querelle sur qui sera le capitaine et qui aura le plus grand chapeau, ils ne démordent pas de leur objectif et commencent à s'entraîner tous les jours pour manier une épée et font tout ce qu'ils peuvent pour apprendre à naviguer— au grand dam de leur pauvre mère.

◈ Pendant leurs recherches sur divers légendes de la piraterie afin de peaufiner leurs connaissances, ils tombent sur le mythe du bateau fantôme : un navire spectral qui apparaîtrait selon les phases de la lune aux abords de leur île. Beaucoup prétendent l'avoir entraperçu, mais aucune preuve ne perdure. Ils se mettent alors en tête de partir en quête du fabuleux bateau.

◈ Ils dénichent une épave sous l'eau, en plein clair de lune, et s'imaginent qu'il s'agit du bateau fantôme qu'ils recherchent. Forts de leur découverte, ils annoncent la nouvelle à leur mère qui balaie leur enthousiasme en disant que ce ne sont que des histoires de vieilles femmes. Les deux frères, galvanisés par leur découverte, ne se laissent pas démontés.

◈ Bientôt, un équipage mouille au port de l'île du Croissant. Ulfrich entend dire qu'ils sont à la recherche d'un nouveau mousse. Rapidement, il se jette sur l'opportunité, mais exige de pouvoir prendre son jeune frère, alors âgé de quatorze ans, avec lui. Le capitaine est hésitant, mais accepte, bien que cela promet à Yorick une place dérisoire au sein de l'équipage.

◈ Sitôt arrivé sur le navire, les frères entendent parler des lois de la piraterie et du supposé-Roi qui les gouverne tous, camouflé dans sa Forteresse Abandonnée.

◈ Dans les années suivantes, Yorick gravit les échelons, passant de mousse nettoyant le pont au matelot jusqu'au maître d'équipage. A l'âge de dix-sept ans, il seconde son capitaine dans ses décisions, suscitant une petite jalousie de la part de son frère, créant des tensions entre les deux.

◈ Alors que cette histoire commence à les éloigner, Yorick décide de proposer à son frère de quitter ce navire pour fonder leur propre équipage. Ils délibèrent un temps et décident finalement que Yorick fera un meilleur capitaine, en dépit de l'âge plus avancé de Ulfrich.

◈ Bien vite, une partie de l'ancien équipage dont ils faisaient partie décide de les rejoindre : le précédent capitaine ayant été tué dans une bataille maritime. Rapidement, ils trouvent des mousses et des volontaires par ci par là pour bâtir leur nouvel empire sur mer.

◈ Yorick commence à devenir bien plus gourmand que nécessaire ; les trésors, femmes et aventures ne suffisent plus. Bientôt, il tourne son regard vers la Forteresse Abandonnée, où se terre le Roi des pirates.

◈ En 969, avec l'aide de Ulfrich et de son fidèle équipage, il prend la Forteresse d'assaut, et tue le Roi. Il revendique ainsi la couronne de la piraterie et s'installe dans les quartiers. Néanmoins, cela a un prix : dans la bataille, Ulfrich perd la vie en protégeant Yorick d'une attaque en traître.

◈ Après avoir fait son deuil, le nouveau Roi des Pirates se dévoile assez passif, et reste dans sa Forteresse, faisant confiance à ses Lord-Capitaines pour faire les sales besognes et veiller au bon ordre en mer.

◈ Pendant cette période sombre, une femme s'échoue sur la berge de la Forteresse Abandonnée. Elle est emmenée devant Yorick qui, de suite, se retrouve intrigué par la sheikah. Elle se présentera sous le nom de Jia Manaieth. Sa beauté ne laissera pas Yorick indifférent. Elle devint l'une de ses nombreuses conquêtes.

◈ D'un jour à l'autre, Jia disparu. Yorick ne le sut jamais, mais c'était parce qu'elle était enceinte et souhaitait garder le secret. Aujourd'hui, il possède une fille biologique, mais ignore tout d'elle, jusqu'à son existence.

ー Évolution ー


Lune 3Jour 7
An 999


◈ ◈ Yorick entend parler de l'ouverture des frontières entre le continent d'Hyrule et les îles. Il donne l'ordre à ses pirates d'amarrer à tous les ports disponibles pour étendre leur influence et annoncer leur présence.

Lune 3Jour 14
An 1000


◈ ◈ Via l'un de ses Lord-Capitaines, Yorick apprend que le roi auto-proclamé d'Hébra, Kevan Cantell, a l'intention de s'attaquer à l'île du Dragon. En soi, l'île n'a aucun intérêt pour Yorick, mais il n'aime pas qu'un roi de pacotilles se permette tout et n'importe quoi sur sa Mer des Cieux.

Lune 4Jour 1
An 1000


◈ ◈ Une nouvelle lune de sang s'élève dans les cieux. Yorick est prisonnier du cauchemar. Il se voit sur un navire en flammes, avec Ulfrich à la barre. Celui-ci semble dément et paraît déterminé à couler avec le bateau. Yorick cherche à le sauver, mais il est incapable de bouger et bientôt, les flammes le dévorent lui aussi. Il se réveillera brûlé sur la majorité de son corps. Il mettra plusieurs jours à se remettre et camouflera ses blessures.

Lune 5Jour 7
An 1000


◈ ◈ Yorick organise une réunion d'urgence à la Forteresse Abandonnée. Son objectif est d'avertir ses pirates d'une potentielle attaque d'Hébra sur les îles libres. Ensemble, ils décident d'offrir leurs services de protection aux différentes îles moyennant un riche paiement. Ainsi, la piraterie deviendrait plus ou moins légale.

Lune 5Jour 25 -
Lune 6Jour 14
An 1000


◈ ◈ Des rapports indiquent des navires non-identifiés qui circulent sur la Mer des Cieux, suscitant la méfiance des pirates qui, dans le doute, préfèrent tirer les premiers. Yorick n'a cure de la situation, tant que cela ne vient pas interférer avec ses affaires. Néanmoins, il reste sur ses gardes, au cas où cela annoncerait une nation pirate ennemie.

Lune 6Jour 9
An 1000


◈ ◈ Yorick est mis au courant que Mercantîle et l'île du Croissant ont payés pour se prémunir d'attaques des pirates.

Lune 6Jour 20 -
Lune 7Jour 10
An 1000


◈ ◈ Les tensions commencent à s'apaiser sur la Mer des Cieux. Yorick reste aux aguets, toutefois.

Lune 7Jour 16
An 1000


◈ ◈ Il commence à régner un sentiment de trahison peu à peu au sein de la Nation des Pirates et de la Forteresse Abandonnée. En effet, des opérations menées par les pirates et leurs protégés échouent de plus en plus à cause de fausses informations. Le Roi des Pirates mène l'enquête depuis, mais à ce jour, aucun traître n'a été identifié.

Lune 7Jour 21
An 1000


◈ ◈ Avec sa flotte la plus proche, Yorick prend la barre et quitte la Forteresse Abandonnée pour rejoindre l'île du Dragon, où une bataille fait rage entre Hébra et les insulaires. Il participe, utilisant ses canons et ses marins pour détruire la flotte d'Hébra. Ceci non pas dans le but de soutenir l'île du Dragon, mais surtout de démontrer que les îles et la Mer des Cieux appartiennent aux pirates, et non pas à un quelconque roi de pacotilles !

Lune 8Jour 18
An 1000


◈ ◈ L'un de ses Lord Capitaine, Hélios, décide de prendre le large pour découvrir de nouveaux horizons, délaissant ainsi son titre. Yorick s'en retrouve un tantinet agacé mais soit ; il ne peut le retenir.

Lune 9Jour 5
An 1000


◈ ◈ Au vue des récents événements et des turbulences, Yorick décide d'organiser une grande fête à la forteresse abandonnée, appelant à lui tous les pirates de la Mer des Cieux. Les festivités durent des jours, l'argent et les tintements d'épée raisonnent, le chaos le plus complet, digne d'une vraie organisation de piraterie !

Ses liens
◈ Kahlan Manaieth ー Fille biologique
La fille de l'une de ses nombreuses amantes, Jia Maniaeth. Il ignore tout de son existence et n'a jamais su que sa conquête portait son enfant. Elle est l'une de ses myriades de progénitures illégitimes qui se baladent sur la Mer des Cieux, ou même en Hyrule aujourd'hui.
◈ Zucco Narlarys ー Lord-Capitaine
Yorick n'apprécie pas spécialement Zucco, néanmoins, il sait deviner en lui une grande utilité à glaner les informations là où il faut, quand il le faut. Sans dire qu'il s'agit d'une relation de méfiance, Yorick préfère le garder à l'œil, drôle d'oiseau qu'il est, sait-on jamais.

BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé



Chefs des îles indépendantes Empty
MessageSujet: Re: Chefs des îles indépendantes   Chefs des îles indépendantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chefs des îles indépendantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les îles Libres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of Hyrule :: ― Gestion des personnages ― :: Les légendes recherchées :: Postes Vacants-
Sauter vers: