Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.

Partagez
 

 ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

◈ Maître du Jeu ◈
La main de la destinée
Esprit Multifaces

Voir le profil de l'utilisateur
Début de mon aventure : 18/02/2019
Messages : 807
Ҩ Bourse de rubis : 4905
Avatar : /
Crédits : /
ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon Vh45lCc
Titre : Maître du jeu
Race : Je ne fais pas partie des mortels
Âge : Mon âge restera inconnu
Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés
Allégeance : /
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon Empty
MessageSujet: ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon   ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon EmptyMer 12 Oct - 14:45

Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon
Event n°3



Jour 21. Lune 7. An 1000 - A l'aube.

La soif de puissance d'un roi corrompu par le pouvoir n'avait aucune limite. Depuis plusieurs lunes déjà, la cheffe de l'île du Dragon était au courant des sombres ambitions de cet homme, ce Kevan Cantell, trop fière piaf à la tête d'Hébra, qui s'intéressait soudainement à son héritage. L'île du Dragon, tant convoitée, et pourtant ! Personne ne savait exactement pourquoi. Le secret était que le roi d'Hébra avait passé un accord avec la dame à la tête de l'île de Mercant'île, Verona Narlarys. En échange de son aide financière et marchande, Kevan lui faisait cadeau de ce qu'elle a toujours désiré : l'île du Dragon.
La rumeur devint une vérité qui dérangeait et qui poussa Mélody Mallery à quémander de l'aide çà et là, permettant à de nombreux alliés, royaux et roturiers, de répondre à sa requête.
A présent, les plages de cette si paisible île étaient prêtes à accueillir la terrible flotte de Kevan Cantell.

* * *

Hébra
Le voyage qui mena la flotte vers l'île du Dragon se déroula de nuit. Dans la soirée, tous les soldats, le roi lui-même, les volontaires et autres participants à l'assaut montèrent à bord des différents bateaux disponibles. Le tout fut exécuté dans un silence quasiment religieux, une discrétion exceptionnelle fut démontrée dans le transport des marchandises et la préparation du départ.

Si la plupart des participants purent dormir et se préparer au combat qui se déroulerait, selon les calculs des capitaines, à l'aube, d'autres gardes furent obligés de faire des rondes qui les fatiguèrent.

La flotte principale de Kevan avait pour intention d'attaquer l'île du côté portuaire, par l'est. Néanmoins, il profita de la noirceur pour exécuter l'un de ses plans : il envoya une poignée de plus petits navires du côté sud de l'île du Dragon. Cette flotte cachée resterait tamisée derrière les montagnes en attendant le parfait moment pour s'engager à l'ouest de l'île et surprendre les résidents des lieux.

Lorsque les premières lueurs du soleil surgissent à l'horizon, la flotte arrive aux abords de l'île du Dragon, prête à engager le combat. Certains navires s'approchent dans le but d'amarrer tandis que d'autres ont l'intention de rester à distance pour le moment.

Verona Narlarys, arrogante et désireuse de voir Mélody Mallery perdre ce qu'elle a de plus chère, arrivera à peu près en même temps que Kevan, accompagnée de deux navires. Elle restera cependant à distance, observant la bataille avec une longue-vue, se délectant du spectacle.

Cette île serait bientôt en sa possession.

Île du Dragon
Avec l'arrivée des troupes d'Hyrule il y a quelques jours de cela, l'île du Dragon était en alerte complète. Il allait de soit qu'avec leur présence, Kevan Cantell pourrait attaquer à tout moment— l'angoisse était à son comble sur les derniers jours et ce ne fut pas différent en cette dernière soirée de calme où le sommeil fut difficile à trouver. Le calme avant la tempête, cela allait sans dire.

Des éclaireurs piafs rôdaient dans les hauteurs de nuit comme de jour, inspectant l'horizon en quête de navires inconnus. C'est ainsi qu'aux petites lueurs de ce vingt-et-unième jour de la septième lune, un éclaireur sonna l'alerte, réveillant tout le village.

Préparés à ce terrible événement, les résidents les plus faibles et les enfants furent guidés jusqu'à une caverne enfoncée dans les montagnes de l'île. Ceux sachant et pouvant se battre récupérèrent leurs armes et se préparèrent au pire. La nervosité battait fort dans le cœur des habitants de l'île du Dragon ainsi que de leurs alliés, mais tous et chacun gardait à l'esprit qu'ils n'étaient pas seuls.

Cette île ne tomberait pas aux mains de ce roi de pacotilles !

Le combat va bientôt commencer...
L'assaut n'a pas encore tout à fait débuter. Personne dans les deux camps n'a frappé le premier, mais il va de soit que la flotte de Kevan Cantell présente toute son agressivité par son approche sans retenue. Le déroulement de cet affrontement est incertain, tout comme son dénouement. Il n'y a qu'une chose à faire à présent : combattre !

⊰ Fonctionnement de l'événement

◈ Il n'y a pas d'ordre prédéfini. Vous pouvez poster quand vous le souhaitez. Néanmoins, si vous désirez avoir une réelle influence sur les événements à venir, assurez-vous de poster au moins une fois entre chaque poste MJ.

Lors de votre premier poste sur l'événement, merci d'indiquer où se situe votre personnage sur la carte. Vous trouverez la carte dans les informations pratiques.

◈ A la fin de votre poste, si votre personnage effectue une action, merci de l'indiquer clairement à la fin de votre message. Cette action sera dépendante des dés. Si votre action a une incidence directe sur un affrontement, vous pouvez effectuer votre lancé de dé vous-mêmes ! En revanche, si celle-ci a une influence sur le déroulement de la bataille (repérage, attaque de navire ennemi, tentative d'espionnage, infiltration, etc) le Maître du Jeu lancera le dé.

◈ La moindre action peut avoir un impact colossal sur la suite de la bataille ! N'hésitez pas à frapper fort et à oser ! Le battement d'ailes d'un papillon peut bien provoquer un ouragan s'il tombe juste au bon moment...

⊰ Informations pratiques

◈ L'événement est ouvert à tous les personnages validés. Il est possible de rejoindre en cours de route également ! Assurez-vous, néanmoins, d'avoir rempli le formulaire trouvé ICI au préalable.

◈  Vous trouverez ici une carte de l'événement en cours. Elle sera modifiée à chaque réponse MJ, alors jetez-y souvent un coup d'œil !
En début d'événement, la flotte cachée ne peut être repérée par aucun joueur.
Il est impossible de savoir sur quel navire se situe Kevan Cantell.

Pensez à privilégier des réponses courtes ! Le but est de permettre à l'événement d'avancer mais également pour permettre un suivi rapide et efficace. Naturellement, n'oubliez pas le minimum de 200 mots par poste.

◈ Vous avez le droit de légèrement jouer des PNJ sans réelles influences çà et là, que ce soit dans votre camp ou celui adverse, sans que cela n'ait une véritable incidence sur le déroulement de l'événement.

◈ Si vous avez des questions ou besoin de précision, n'hésitez pas à joindre le staff qui se fera un plaisir de vous aider ! Bon événement et bonne chance ! ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon 897622212

BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas

◈ Gerudo ◈
Helios Zarim

Voir le profil de l'utilisateur
Début de mon aventure : 13/12/2020
Messages : 253
Couleur RP : #ff6600
Ҩ Bourse de rubis : 2078
Autres comptes : Jacerys ★ Aphéra ★ Dagon ★ Shorean
Avatar : Pedro Pascal
Crédits : Circinae
n/a
Titre : Lord Capitaine
Race : Gerudo
Âge : 42 ans
Statut marital : Célibataire
Lieu de résidence : Quelque part en mer ?
Métier : Lord-Capitaine et Capitaine du Sunspear
Allégeance : A ma pomme et c'est déjà pas mal
Religion : Les Esprits Gardien
Inventaire : ○ Pas de magie

ARMES
○ Rapière de noble - [ Dégâts d’estoc - Perce armure protectrice - Rapide ]
○ Sabre Gerudo rare [Perce une armure protectrice, Rapide, une main]
○ Dague
○ Couteau de lancer x 5

ARMURE
○ Armure simple de tissu et de cuir
☛ Protège des dégâts mineurs
☛ Dégâts « Armures légères » divisés de moitié
☛ Rapide

POTIONS
○ Potion de soin x2
○ Potion d'endurance x1
○ Potion de vitesse x1
○ Poison de paralysie x 2

EQUIPEMENT
○ Grappin
○ Bombe à effet aveuglant x 3

ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon   ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon EmptyVen 14 Oct - 9:45

A Pirate's Life For Me



An 1000, Lune 7, Jour 21.
Il faut remonter quelques lunes en arrière, lors d’une rencontre entre la Cheffe de l’Île du Dragon et un certain Lord-Pirate pour comprendre sa présence ainsi que celle de la flotte de la Nation. À peine avait-il quitté la jeune femme sur les rivages de sa terre natale qu’Hélios Zarim s’en était allé quérir l’aide de La Forteresse. Il était sûr que le Roi, souverain de la Mer Des Cieux refuserait la présence et surtout, l’ingérence de Continentaux dans les affaires des îles et surtout, ses affaires en mer ! Et puis quoi encore ! Outre l’aspect politique de la chose, Helios se bat aussi pour ce petit bout de terre qui le relie à ses racines, à son histoire, à sa vie “d’avant” et son amie.

Revenu en catastrophe de son périple dans les terres l’ayant mené jusque là, à Hébra - justement - le pirate a repris les rênes du Sunspear, en compagnie de Manigoldo et les autres. Le Lord-Gerudo connaît la mer comme sa poche et les abords de l’île du Dragon aussi bien que tous les marins du crû. Un avantage certain sur la flotte Hébrienne qui vient ici, sur un terrain dont elle n’a pas franchement l’avantage. Les hauts-fonds, les récifs en ont éventré plus d’un.

Le navire aux voiles d’or attend est posté lui aussi en éclaireur, sous le vent, dans l’attente du déploiement du reste de la flotte de la Nation. Le Sunspear est connu plus pour sa vélocité que sa puissance de bordée, son équipage est reconnu pour l'abordage que la destruction pure et simple. Jojo son albatros, parcourt les cieux, très haut en altitude et joue les vigies. L’ancre n’est pas jetée, les voiles sont affalées de sorte à ce que le Sunspear puisse se jeter dans la bataille au plus vite, depuis une lagune de la plage arrière. Hélios répugne à la violence, mais cette journée, cette bataille risque d’être terrible.
Il s’en inquiète déjà.
(c) DΛNDELION

_________________

Far Beyond The Seas
It's a big and beautiful world. Most of us live and die in the same corner where we were born and never get to see any of it. I don’t want to be most of us.
ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon Lezateam
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t949-helios-un-peu-plus-a

◈ Piaf ◈
ー Membre du Staff
Mélody Mallery

Voir le profil de l'utilisateur
Début de mon aventure : 27/11/2020
Messages : 415
Couleur RP : #834234
Ҩ Bourse de rubis : 3818
Autres comptes : Xanto ♛ Monica ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Ashaï
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Zelda
ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon Tumblr_oryhe3cxjX1qldu40o1_400
Titre : Cheffe de l'Île du Dragon
Race : Piaf
Âge : 31 ans
Statut marital : Mariée
Lieu de résidence : Île du Dragon
Allégeance : Neutre
Religion : Culte des Déesses d'Or
Inventaire : Pouvoirs
Mélody peut immobiliser une cible complètement tant qu'elle garde contact visuel avec elle et que celle-ci se trouve sur une surface naturelle (terre, pierre, éclat de la lune, etc). Plus elle maintient le sortilège, plus elle souffre, allant de la migraine au saignement de nez jusqu'à l'évanouissement.

Elle peut enchanter des objets, notamment talismans et amulettes, pour apporter la bonne fortune. Elle ne peut le faire que de manière sporadique au risque que cela ait l'effet inverse.

La jeune femme peut aussi créer des boucliers protecteur, au prix d'une grande consommation d'énergie pouvant la réduire à un état de fatigue préoccupant.

Arme
○ Dague de fer | Commune | Dégâts Mineurs
Une simple dague, camouflée sur sa personne en tout temps, offerte par son époux.

ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon Keeseclaw

ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon   ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon EmptyVen 14 Oct - 10:31

Le combat pour l'île du Dragon
An 1000, Lune 7, Jour 21

Mélody n'avait aucune idée de ce qui l'attendait.

La guerre... Voilà une chose qu'elle n'avait fait que s'imaginer dans ses pires cauchemars. Petite, elle ne s'illustrait que vaguement les conflits qui avaient put frappés Hyrule – et que ses parents se plaisaient à lui conter pour la dissuader de s'allier à eux – mais jamais elle n'avait eut la malchance de vivre pareil événement.
Aujourd'hui pourtant, c'était à son tour, et en dépit de la présence de nombreux alliés prêts à protéger l'île du Dragon, elle ne pouvait s'empêcher de souffrir d'insomnie, l'estomac noué, l'esprit embrumé. La peur faisait son nid, faisait rage, battait fort dans ses tempes et dévorait ses entrailles. Le dernier souvenir de ses parents, de sa famille, son héritage était en danger.

Plutôt que de rester à ne rien faire, la piaf aida les membres de son peuple les plus faibles ou trop jeunes à rejoindre une grotte camouflée dans les montagnes. Celle-ci avait été mise sous la surveillance de quelques mercenaires. Ils avaient la lourde tâche de protéger ces innocents contre le danger à venir.

Avec elle, il y avait Colin, accroché à sa jupe. Il ne comprenait pas toute l'agitation.
« Mais tu m'as toujours dis de ne pas jouer dans cette grotte maman... » Il ne saisissait pas la gravité de la situation. Mélody déglutit, sa gorge était sèche, nouée. Elle tanguait entre une envie de vomir ou de simplement disparaître. Elle ne pouvait pourtant pas fuir. C'était son île ; son héritage ; elle ne pouvait pas se permettre d'abandonner ces braves gens, et elle ne le voulait pas !
Mais aurait-elle la force de vaincre pareil adversaire... ?

« Je sais Colin. Mais aujourd'hui c'est exceptionnel. » Parvint-elle à articuler. Elle fléchit les genoux pour se mettre à sa hauteur tandis que d'autres se mettaient à l'abri. « Des gens vont venir ici. Ils nous veulent du mal et nous devons nous protéger... »
« Des méchants ?! Pourquoi ? » Il semblait aussi bien inquiet qu'intrigué. L'innocence des enfants.
« C'est compliqué mon poussin... » Mélody baissa la tête, sincèrement désolée et chagrinée de ne pas pouvoir plus clairement expliquer une situation aussi grave à son enfant. Il ne comprendrait pas tout. Il n'était qu'un petit garçon qui vivait sur cette île bien trop grande, sans en comprendre la signification... ou les enjeux.

Elle l'embrassa sur le front avant de se relever et de le laisser rejoindre d'autres amis à lui dans la grotte. Ses bras se fermèrent autour d'elle-même, nerveuse et froide, en regardant son fils s'éloigner dans l'ombre de la caverne. Elle se rappelait ce qu'elle avait demandé à Helios et en entendant l'écho de sa propre voix, elle déglutit douloureusement. L'option était encore là si les choses dégénéraient. Elle avait vu le Sunspear...
Est-ce que Helios tiendrait parole si elle le lui demandait dans le chaos de la bataille ?

La cheffe de l'île leva les yeux, repérant la mouette du pirate qui faisait de la surveillance.
« Déesses... » Souffla-t-elle, ses mots s'étouffant sur l'émotion. « Aidez-nous. »

Elle chassa une larme fuyarde lorsqu'elle repéra Migaro non loin. Il veillait à ce que ses mercenaires comprennent bien leur tâche et l'importance de protéger ces innocents. Elle lui était si reconnaissante d'être ici, à ses côtés...
Une pensée fugace la ramena à son mari qui patrouillait le village à l'heure actuelle. Allait-il bien ?

Résumé : Mélody se situe au niveau de la Grotte Cachée.
(c) DΛNDELION

_________________

« The bird who dares to fall is the bird who learns to fly. »

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t937-melody-mallery

Invité
Invité
Anonymous


ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon   ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon EmptyVen 14 Oct - 16:12

Aigle en chute libre : le combat pour l'île du dragon.
An 1000, Lune 7, Jour 21

A travers l'obscurité, tu te laissais bercer par le son d'une musique. Quelques notes que tu entendais dans le fond de ton esprit encore innocent. Partagé entre le confort de l'enfance et la réalité brutal d'un âge adulte ou tu approchais à grand pas. Tu avais décidé de frapper un grand pas, de ne pas simplement rester sur le coté, attendant une vérité qui te faisait peur.

Les bruits de couloirs et les convocations multiples de ton père t'avait alerté maintes et maintes fois. Kevan avait toujours été secret et autoritaire. Froid comme le stalactite d'une grotte et terriblement ambitieux, voulant obtenir davantage. Il avait pourtant un royaume et une couronne mais cela ne lui suffisait pas. L'île du Dragon était la clé, la cible tant attendu. Mais ce terrible objectif t'avait mise la puce à oreille. Si le destin traçait sa route comme elle le devait, ton chemin te conduirait également là-bas. Ton promis était natif de ces lieux. Un être que tu ne connaissais pas, ne pouvant pas te fier à son visage ou aux paroles qu'on pouvait dire de lui. Pour tous, il semblait être invisible, un fantôme.

Ayant préparé ton départ, tu avais pu compter sur le soutien loyal et discret d'un membre de la garde Argenté. Te guidant jusqu'à un des bateaux de la flotte de ton paternel, tu avais pu t'y camoufler, choisissant une tenue de guerrière plutôt que la princesse d'Hébra. Accompagné de la dague que tu ne quittais jamais, tu n'avais pas l'intention de faire du mal à qui que ce soit. Tu voulais apprendre ta propre vérité, tenter de faire quelque chose contre ton géniteur. Tu serais sans nul doute entouré d'ennemi mais tu ferais front. Tu le devais. Tu devais faire en sorte d'éviter de croiser le regard de Kevan, le croyant bien capable de te ramener par le tignasse s'il sentait que tu ne voulais plus lui obéir aussi aveuglement.
En face de toi, il y avait un tout nouveau paysage. Méconnu, étrange et attirant d'un certaine façon. Mais tu avais fais une longue pour arriver jusque là. Tu ne comptais par reculer maintenant.

Que ce passe t-il ?: Meerie a embarqué clandestinement dans un des navires, grâce à l'aide d'un des gardes, pour arriver jusqu'à l'île. Elle est dans l'un des bateaux qui compose la flotte de Kevan Cantell.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous


ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon   ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon EmptyVen 14 Oct - 18:22

Aigle en chute libre : Combat pour l'île du Dragon
It's us againt the world
Jour 21, Lune 7, An 1000.

Alors nous y voilà. Ce que nous redoutions depuis bien longtemps est sur le point de réellement arriver. Kevan allait lancer l'assaut sur l'île du Dragon à un moment ou à un autre. Je n'aimais pas la violence, mais elle allait être nécessaire désormais. C'était nous, contre eux. Je soupire et regarde une fois de plus l'horizon, priant Jabu de nous accorder la victoire. Je priais fort, si fort que parfois je marmonnais sans même m'en rendre compte. Je n'avais pas peur, la peur, c'est pour les faibles, mais je n'étais pas serein pour autant. Tout pouvait arriver désormais, les dés étaient jetés, le destin était en marche. Pour une fois, je ne jouais pas, j'étais on ne peut plus sérieux.

Une main dans ma poche, je joue pourtant avec mon jeton, celui que j'utilisais sans cesse pour jouer. Sauf que cette fois, c'était certainement ma vie et celle de centaines de gens qui était en jeu. Mon regard se porte sur Helios et ce qui me frappait en le regardant c'était le sérieux qui était le sien en ce moment même. Je n'avais pas pour habitude de le voir aussi sérieux et silencieux. Nous étions en mers connues, contrairement à la flotte d'Hebra, ce qui nous accordait un avantage plus que certain, mais la bataille allait être rude et se jouer à la chance et au savoir-faire certainement. Ma main se porte à mon arc et je souris légèrement.
" Allez les gars, faisons un jeu ! Celui qui tuera le plus d'ennemis se fera payer une tournée par tout l'équipage lors de notre prochaine escale !" Parce qu'il fallait bien motiver les troupes et détendre un peu l'atmosphère lourde qui régnait sur le bateau. Et ça semblait marcher, je les entendais ricaner et avancer des chiffres un peu au pif, mais je m'en moque. J'avance vers mon capitaine et regarde de nouveau l'horizon qui s'étendait à perte de vue.

" Tu as peur Capitaine ?" Question légitime, mais je me doutais bien que ce n'était pas de la peur, sans doute une once d'appréhension. On l'avait tout suivi jusqu'ici, nous y étions parce que la cause était juste. Il n'avait pas à douter de ce fait. Je soupire. " Jabu... Protège-nous..." J'espère qu'il entendra mes prières. Parce que ça n'allait pas être beau à voir, mais Kevan n'était pas dans son droit. Il n'avait pas à être là et il allait comprendre son erreur.
BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas

◈ Piaf ◈
ー Membre du Staff
Aymeric Cantell

Voir le profil de l'utilisateur
Début de mon aventure : 06/03/2022
Messages : 115
Couleur RP : #9B7742
Ҩ Bourse de rubis : 1551
Autres comptes : Mélody ♛ Xanto ♛ Monica ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Ashaï ♛ Rebecca
Avatar : Torrance Coombs
Crédits : Zelda [Avatar], Zelda [Gif inventaire]
.
Titre : Lord
Race : Piaf
Âge : 32 ans
Statut marital : Célibataire
Lieu de résidence : Célestia
Métier : Précepteur
Allégeance : Couronne d'Hébra
Religion : Esprits Gardiens, surtout Valoo.
Inventaire : ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon Puv2

Arme
Épée de noble

Affilié
Un magnifique faucon baptisé Cyran. Aymeric rencontra le volatile lors d'une de ses nombreuses escapades, l'aile blessée. Il aida la pauvre bête et depuis, celle-ci l'accompagne partout où il va, répondant à son appel si besoin.

ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon Aymerilla02

ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon   ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon EmptyVen 14 Oct - 19:03

Le combat pour l'île du Dragon
An 1000, Lune 7, Jour 21

Aurait-il put faire davantage ? Aurait-il dut intervenir plus brutalement ? Y avait-il vraiment autre chose à faire que de se soumettre à la volonté de son frère qui ne l'entendait plus depuis des années ?
La situation était difficile à digérer. Pour Aymeric, tout semblait flou, lent, comme dans un rêve. Le mouvement du navire sur les vagues le laissait passif. Il ignorait comment aligner ses pensées. Debout sur le pont, il voyait l'île se rapprocher au loin. Chaque mile marin qui les rapprochait de leur destination lui serrait davantage la gorge. Ses doigts se refusaient à crisper la lame à sa ceinture, et pourtant ! Il n'aurait pas le choix.

Kevan avait prit soin de le mettre sur le navire en tête de proue. Il était le premier à devoir poser les pieds sur le rivage. Il allait de soit que les habitants des lieux penseraient que le plus gros bateau renfermait Kevan Cantell lui-même, une cible de choix ! Et non, pourtant, c'était son petit frère, Aymeric, qui n'avait absolument aucune envie d'être ici, aucune envie de se battre, ni de tuer.

« Sir, vous êtes pâle. Vous allez bien ? » Aymeric sursauta légèrement lorsqu'un garde lui adressa la parole. Il tourna un regard perdu vers lui avant de secouer la tête. S'il agissait ainsi, Kevan risquerait de se douter de quelque chose. Il n'était pas ici avec lui – il n'aurait pas pris le risque d'être dans le premier navire venu – mais devant la Garde d'Argent, Aymeric devait garder la face.
Les murs avaient des oreilles et des yeux, que ce soit au palais blanc ou ici.

« Je me concentre, soldat. Vous devriez faire de même. »
C'était dit si machinalement. Il n'en pensait pas un mot et n'aimait pas agir de façon si autoritaire. Concrètement, il n'avait aucune réelle autorité sur ces soldats... Mais ils répondaient quand même à ses propos en raison de son lien avec Kevan, au moins ici, car au château, c'était différent.
L'homme hocha de la tête et retourna à son poste sans mot dire. Aymeric soupira. Il alla chercher la garde de son épée, conscient qu'il devrait l'avoir à la main lorsqu'il poserait pied sur ce sable ennemi. Ils ignoraient, eux, qu'il ne voulait pas se battre. Il ne pourrait pas le leur communiquer, au risque que Kevan veuille sa tête. S'il s'imaginait naïvement que son frère ne chercherait jamais à le blesser... Il commençait à en douter et à craindre les conséquences s'il allait contre lui.

Il déglutit difficilement en devinant les soldats postés en bordure du port de l'île. Ses ailes frémirent. Il devinait qu'avec ses semblables, il devrait approcher à tire d'ailes, hors de question d'accoster. Ils seraient trop lents et exposés, aussi les navires resteraient au large. Quant à ceux qui ne pouvaient pas voler, ils devraient se débrouiller. Nager, arriver discrètement avec une chaloupe... Le choix était le leur.

Mais avaient-ils vraiment le choix... ?

Résumé : Aymeric se trouve sur le premier navire de la flotte principale.
(c) DΛNDELION

_________________

Fly High

as honor
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1586-aymeric-cantell-so-

◈ Zora ◈
Ejo Jotaro

Voir le profil de l'utilisateur
Début de mon aventure : 13/04/2020
Messages : 773
Couleur RP : #0099ff
Ҩ Bourse de rubis : 3303
Autres comptes : Aerys Thorvald & Kyoga Hikoshi
Avatar : Luhan
Crédits : pavetta
ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon Tumblr_or4uvhlr011t6t8bgo3_400
Titre : Roturier/membre de la guilde des magiciens
Race : Zora
Âge : 20 ans - 10/12/980
Statut marital : Célibataire, il n'a jamais rien goûté à quoique ce soit.
Lieu de résidence : Une auberge à la citadelle mais il voyage beaucoup avec son travail de marchand
Métier : Pour gagner quelques rubis il joue de l'ocarina dans lequel il est très doué, sinon il vend de tout sur le marché : du poisson jusqu'à la couronne de fleurs.
Allégeance : Lanelle
Religion : Jabu
Inventaire : ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon 7pry1gZC_o

Pouvoirs :
- Onde aquatiques : A l'aide de son ocarina, le Zora envoie des ondes à l'ennemi qui peut le rendre confus voir extrêmement selon la cible. Celle ci peut attaquer ses camarades ou bien se frapper la tête contre un arbre. Cette attaque est inefficace contre les Zoras. Plus il y a d'ondes plus cela demande de l'énergie à Ejo.
- Soin : Ejo est capable de soigner les blessures. Plus celle ci est grande plus il sera épuisé voir même saigner du nez ou s'évanouir.
- Vague d'eau : Si il y a de l'eau, Ejo peut la contrôler et la transformer en n'importe quelle forme. Plus la forme est grande plus cela lui demande de l'énergie. Il peut par exemple envoyer des boules d'eau ou ériger un petit mur d'eau en guise de bouclier. Il manque encore un peu d'entrainement ceci dit et à besoin de l'aide de son ocarina pour se concentrer. Il a souvent une migraine après si il en abuse.

Affilié :
Une petit renard roux du nom de Dixie
ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon 3vzr

Armes :
○ 1 Épée zora | Commune | Une main - Perce une armure protectrice ( héritée de son père)
○ Rondache d’acier

Objets :
○ Un Ocarina qui appartenait à sa mère
○ Boussole
○ Havresac
○ Pierre télépathique x1
○ Bombe fumigène x1
○ Pierre télépathique x1
○ Bombe aveuglante x1
○ potions de soins x3
○ potion d'endurance x1
○ poison d'endormissement x1
○ poison de paralysie x1
○ poison de vitesse x1
○ poison de vitalité x1
○ poison de force x1
○ poison d'endurance x1

ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon Chuchupuff

ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon   ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon EmptyVen 14 Oct - 21:04

Le combat pour l'île du Dragon
An 1000, Lune 7, Jour 21

Que faisait Ejo ici ? C'était bien la question que certains habitants de l’île se posait. Pourtant, le Zora n'avait pas hésité une seconde à se rendre jusqu'ici lorsqu'il avait apprit par hasard qu'Hébra comptait s'en prendre à l’île du Dragon. Il était impensable pour lui de rester les bras croisés sur le continent alors que des personnes allaient surement mourir. Ces derniers avaient été très accueillants envers lui lorsque le musicien s'était échoué sur le bord de mer. Il avait fait la connaissance de la gentille Melody, à qui il devait une dette. C'était l'occasion de rembourser ce qu'il devait même si sans cela il se serait rendu tout de même sur l'île. Par chance, il y avait un bateau qui comptait se rendre aussi à la bataille. Pas un navire de commerce malheureusement mais ce n'était pas grave. Ejo avait juste besoin d'un repère à suivre pour ne pas se perdre dans l'immensité de l'océan. Il avait donc attendu sagement que les marins lèvent l'ancre avant de se jeter à l'eau. Encore une fois il avait dû laisser son ami renard derrière lui mais cela lui briserait le cœur qu'il arrive quelque chose à son fidèle compagnon. Tout ce dont il avait besoin c'était de son épée et du sac qui regorgeait de potions et autres fioles utiles. Même si le Zora était capable de soigner des blessures, il ne pouvait pas le faire à la chaîne sans risquer de s'évanouir d’épuisement. Finalement, il était arrivé sans encombre sur l'île, retrouvant avec joie ce paysage qui l'avait marqué la première fois.
Il n'était pas le seul présent pour aider les habitants. C'était ce qu'il avait constaté en apercevant des mercenaires et aussi un bateau pirate au loin sur la mer. Il était content que certaines personnes ne soient pas restées indifférentes au sort de cette île chaleureuse. Visage un peu familier, après s'être séché, déambulant sur les chemins jusqu'à tomber sur le Piaf qui l'avait guidé la dernière fois.

- Nivan ! Je suis content de vous voir ! Dans de meilleures circonstances cela aurait été mieux mais bon

S'exclama t-il avec un sourire. Il était venu pour aider, c'était ce qu'il avait répondu ensuite. Melody était en train d'accompagner ceux qui ne pouvaient pas combattre dans une grotte. Cela rappelait à Ejo sa cachette lorsque Lanelle s'était fait attaquer par des monstres...Il espérait que la tournure de cette bataille serait moins douloureuse. En attendant le retour de la cheffe, le Zora était resté au village. Il n'était pas un soldat même s'il savait manier une épée. Il serait plus utile ici pour soigner les blessés et si jamais certains ennemis arrivaient jusqu'ici il pourra se servir de son épée ou de sa magie pour les éloigner. Pour le moment, il épaula les habitants qui étaient en train de finir de se préparer.

◈ Résumé : Ejo se situe au village.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t719-ejo-jotaro-lullaby-f

◈ Piaf ◈
Saphiaelle Toress

Voir le profil de l'utilisateur
Début de mon aventure : 30/05/2022
Messages : 37
Ҩ Bourse de rubis : 331
Autres comptes : Vy Omniell et Trascer Citeri
Avatar : Cate Blanchett
Crédits : tumblr
//
Titre : Commandante de la Garde Argentée
Race : Piaf
Âge : 35 ans
Statut marital : Célibataire
Lieu de résidence : Célestia
Métier : Commandante des Armées d'Hébra et Cheffe de famille des Toress
Allégeance : Hebra
Religion : Esprit gardien Valoo avec un intérêt pour le culte de l'avatar
Inventaire : ○ Pouvoirs :
Aéromancienne possédant trois sorts :
- Poussée fulgurante : Impulsion par la magie du vent afin de propulser un objet beaucoup plus loin et plus fort.
- Mur de vent : Création d'une bourrasque face à Saphiaelle afin de la protéger de la magie et des projectiles arrivant face à elle.
- Bulle du vide : Crée une zone sans oxygène autours d'elle.
○ Arme : Une lance basique.
○ Equipements : Une armure en cuire intégrale.
○ Monture : Une jument de guerre nommé Riika.

ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon   ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon EmptyDim 16 Oct - 1:49

 
Le combat pour l'Île du Dragon

Jour 21, Lune 7, An 1000.


Le voilà enfin, le moment tant attendu. L'opération militaire menée et organisée par son Roi : L'attaque de l'Île du Dragon. Depuis que Saphiaelle Toress en eut pris connaissance de la part de Kevan, la Piaf avait alors tout manœuvré pour optimiser au maximum la victoire de son Royaume. Elle avait accru la quantité d'entraînements et leurs difficultés tout en permettant aussi un certain repos pour ne pas avoir des troupes exténuées le moment venu. Elle ne s'était pas mise de côté dans tout cela. En effet, la commandante de la Garde avait plusieurs fois mis son corps à bout contre de très bons partenaires de combats, alliant cela à de copieux repas et des nuits de sommeils complètes. L'échec et la défaite étaient hors de question. Ce serait un immense point noir dans sa carrière et sans nul doute de violentes répercussion pour la continuité de sa montée en puissance.

Le Jour J, la sanguinaire avait embarqué alors sur le premier bateau de la flotte. Niveau raisons pour ce choix, on en avait plusieurs. En premier point, et bien que la stratégie et le commandement globale appartenaient à son Roi, il fallait une liaison solide au cœur de l'affrontement pour guider les soldats. Et elle serait ce phare stratégique. Pour beaucoup, ce sera une grande première. Pour contenir la peur ou guider l'aveugle, il fallait un élément fort. Mais ce n'était pas l'unique point qui avait poussé la cheffe de famille à se positionner aussi proche du feu du combat, oh non. C'était aussi pour assouvir le plus vite possible sa puissante soif de sang et de combat. Plus vite elle sera dans la mêlée, mieux elle ira. Hormis les gardes et les rondes, voilà bien longtemps que la seconde des Toress n'avait pas eu un vrai combat à mort, quasiment depuis la deuxième Lunes de Sang finalement, et elle comptait bien y remédier.

Le troisième et dernier élément cependant, un peu plus particulier, avait amené Saphiaelle sur le premier navire de guerre. Un élément bien vivant, en chair et en plume : Aymeric Cantell. Kevan avait demandé de le surveiller, sûrement pour être sûr qu'il suive bel et bien la ligne directrice de l'opération et ne gâche pas tout. Cependant, le voir ainsi participer à l'affrontement surprenait la Commandante. Elle ne s'attendait pas à vraiment le voir aller se battre pour une cause qu'il ne partageait pas. Et bien qu'elle ne l'appréciait guère habituellement, sur ce coups-ci, il gagnait quelques points. Lorsqu'elle avait rejoint le solide pont du bateau et en voyant Aymeric, elle lui fit un signe de tête avec un certain sourire chaleureux, une des rares fois de sa vie qu'elle le faisait de manière voulue. Mais une fois cela fait, elle se dirigea vers plusieurs groupes de soldats pour les dernières directives, la mise au point de l’équipement et si le voyage se passerait bien.

Elle n'eut aucune réponse négative, et cela était tout ce qu'elle désirait. Se positionnant alors dans un coin dégagé, elle se mit en tailleur, posant sa lance sur ses jambes. Fermant les yeux avant de commencer à prendre de douce inspirations et de fortes expirations. On pouvait penser qu'elle méditait, mais elle s'imaginait faire ses manœuvres dans sa tête, comme un entraînement mental. Elle ne pouvait se permettre de dépenser de l'énergie avant un vrai combat, et elle n'avait que ça. Malgré son caractère sanguinaire, elle n'en restait pas moins quelqu'un dotée d'une volonté forte. Si il fallait être sérieux et concentrée, elle le ferait. Elle ne sentait même plus la navigation du bateau, ni même l'odeur de l'océan. Saphiaelle ne faisait qu'un avec les combats menés dans son esprit, et cela dura un long moment, avant d'être dérangée par un soldat.

- Commandante, nous arriverons bientôt.

- Très bien, merci soldat. Allez à votre poste maintenant.

Le soldat hocha la tête avant de partir plus loin rejoindre ses confrères. Se levant, époussetant ses genoux et rangeant sa lance en l'attachant à sa ceinture, la Commandante fit craquer légèrement ses articulations avant de se diriger vers l'avant du vaisseau, voyant l'île au loin. Tendant sa main ouverte dans cette direction, englobant une partie de cette terre à conquérir, elle referma son poing, un large sourire sur le visage en imaginant d'écraser tous ces ennemis...

◈ Résumé : Saphiaelle se trouve sur le premier navire de la flotte principale.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

◈ Sheikah ◈
ー Membre du Staff
Kahlan Manaieth

Voir le profil de l'utilisateur
Début de mon aventure : 03/10/2020
Messages : 294
Couleur RP : #7A684E
Ҩ Bourse de rubis : 4138
Autres comptes : Zelda, Mysa, Arianne, Cirilla & Eluna.
Avatar : Indira Varma.
Crédits : Zelda (avatar) crackintime (sign)
ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon House-Martell-image-house-martell-36650382-245-160
Titre : Bâtarde, fille illégitime du Roi des pirates. Capitaine du Silent Dragon, elle porte le surnom de Sombre Marée.
Race : Sheikah.
Âge : 31 ans.
Statut marital : Amante et en union libre avec Helios Zarim.
Lieu de résidence : Entre Portua, la Mer des Cieux ou bien l'Île de l'Aurore.
Métier : Capitaine d'un navire, pirate dans l'âme.
Allégeance : Son camp reste celui de la Nation des pirates et plus généralement, elle apprécie la liberté des Îles Indépendantes.
Religion : Culte des Déesses d'or.
Inventaire : ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon Tumblr_ne8wfoxHwn1tybli3o8_250

○ Pouvoirs.
Domaine : Magie interdite || Spécialisation : Magie des Ombres.

Saut de l'ombre : Durant un combat ou pour se cacher, Kahlan peut pendant une seconde, disparaître totalement dans une brume d'ombre. Elle ne peut pas être touchée ni attrapée pendant ce temps là. L'utilisation répétée de Saut de l'ombre lui demande beaucoup d'énergie, cela peut la rendre étourdie et lui faire perdre connaissance.

- Lames de l'ombre : Kahlan peut invoquer autour d'elle ou dans son dos des lames d'ombres au nombre de deux minimum et six maximum. Il en va de soit que plus elle en invoque, plus cela lui demandera de l'énergie. Ces lames léviteront autour d'elle et sont liées au mental de la sheikah. Seule Kahlan peut les commander et elles peuvent tournoyer afin de parer des coups mais elles peuvent aussi attaquer et aller jusqu'à transpercer des vêtements voire la chair. Ces lames peuvent être brisées plus facilement qu'une lame normale et chaque brisure infligera des douleurs à Kahlan.

○ Arme.
○ 1 épée | Commune.

ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon 18c0b987994a2690899d668b996a0b6dbe2f6f63

○ Equipements & possessions.
○ Un navire pirate nommé le Silent Dragon.

○ 2 Potions de soin.
○ 1 Poison de vitesse.
○ 1 Poison de force.

ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon   ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon EmptyMar 18 Oct - 10:59

Aigle en chute libre
An 1000, Lune 7, Jour 21

Les yeux rivés sur l'horizon, épée en main, Kahlan en a l'estomac noué. Son regard sombre est inquiet, nerveux au même titre que tout son être entier. Elle n'a jamais connu pareille bataille même sur les flots. L'adrénaline des combats, elle la connaît, mais certainement pas celle-ci. La situation est préoccupante depuis plusieurs lunes... Les ports sont bavards en informations, et puis, il faut dire que la Nation des Pirates s'est immiscée au cœur de la situation, c'était inédit mais très compréhensible et fortement approuvé par la Capitaine du Silent Dragon. Comme de nombreux pirates, Kahlan voit d'un mauvais œil la venue des gens du Continent sur les flots et les îles de la Mer des Cieux pour des raisons comme celle-ci : l'envie de conquérir de nouveaux territoires. L'Île du Dragon appartient à la Mer des Cieux, n'en déplaise à ce fou qui approche.

Pour son amie Mélody, pour défendre l'espace maritime de la Mer des Cieux, pour défendre ce territoire cher à son cœur, Kahlan est ici. Elle aurait aimé que l'on en fasse autant pour l'Île de l'Aurore si un jour une situation similaire se présenterait à ses portes. C'est pourquoi tout l'équipage du Silent Dragon à répondu présent, Kahlan comprise. Le Continent n'est-il pas assez immense pour laisser en paix la Mer des Cieux et ses îles... ? Ce roi de pacotille risque d'avoir une belle surprise en constant le nombre de soutiens venus de différents horizons pour défendre la belle Île du Dragon.

Kahlan meurt d'envie de renvoyer la flotte d'où elle vient. Vite fait bien fait.

Armée de son épée et de sa magie pleinement reposée, elle est prête. Car elle sait que la bataille ne sera pas simple. Pirate depuis des lunes, des années, aujourd'hui, elle est une citoyenne des Îles Indépendantes prête à se battre pour défendre la Mer des Cieux. Et naturellement, Kahlan se sent inquiète, pour tout le monde, y compris pour son âme-sœur qu'elle ne peut voir de là où elle se tient. Elle n'hésitera pas à secouer Helios si par malheur il lui arrive quoi que ce soit ou s'il baisse sa garde au mauvais moment. Par Din !

Le glas de la bataille se fait attendre, la pression monte au même titre que l'inquiétude. Une timide brise marine vient alors apporter un peu de réconfort à la Sheikah qui se tient prête à agir dès lorsque les hostilités débuteront.
Que Farore prête son courage à tous...

_____________
(Outfit - à imaginer dans des couleurs dorées)
⟣ Infos : Kahlan se trouve au nord du village. Le Silent Dragon est lui, amarré près de la plage à l'arrière de l'île vers le nord. Le reste de l'équipage qu'elle a amené avec elle est dispersé.
BREATH OF HYRULE

_________________

Song of the sea, this feeling of freedom, I will never be able to get tired of it. Just like I can never forget you.
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t883-kahlan-dite-sombre-m

◈ Piaf ◈
Migaro Tanel

Voir le profil de l'utilisateur
Début de mon aventure : 11/11/2021
Messages : 137
Couleur RP : #00cc00
Ҩ Bourse de rubis : 760
Autres comptes : Eardan Thorn, Soluth Milafar, Einar Najjar & Zucco Narlarys.
Avatar : Leo Suter
Crédits : Fassophy (avatar) & old money (signature)
ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon 5a57fe46c61fc53106089958227303dee87113e6
Titre : Bâtard de la famille Tanel.
Race : Piaf.
Âge : 30 ans.
Statut marital : Célibataire endurci content de sa condition. Officieusement, la solitude pèse, surtout quand son coeur bat pour celle qu'il n'aura jamais.
Lieu de résidence : Actuellement sur l'île du Dragon.
Métier : Mercenaire, chasseur de monstres. Membre depuis peu de la guilde des aventuriers. Grade Vert.
Allégeance : L'île du Dragon qu'il est prêt à défendre corps et âme.
Religion : Aucune. Celle du rubis ?
Inventaire : Pouvoirs
Aucun. Il pallie ce manque par son talent inné au tir à l'arc. Aussi rapide que l'air.

Arme/équipements
- Arc courbe de cavalier (Courte portée Perce une armure légère - Rapide)
- Épée de soldat - [ Une main - Perce une armure légère ]
- 1 Gelée de Chuchu Rouge
- 1 potion d'endurance
- 1 potion de vitalité

Monture.
Cheval marron et noir nommé Jon.

ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon   ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon EmptyMar 18 Oct - 16:11

Le combat pour l'île du Dragon
everybodyAn 1000, lune 7, jour 21


Inutile de dire que le mercenaire était particulièrement stressé, lui qui pourtant avait amassé pas mal d'expérience en combat. Les batailles ouvertes n'étaient pas sa spécialité, encore moins lorsque celle-ci concernait sa terre natale, tout ce qui était cher pour lui. Migaro tâchait pourtant de ne rien montrer de cette appréhension, il ne fallait pas que ses compagnons mercenaires se découragent, il fallait y croire, il fallait faire preuve d'abnégation. Ce Kevan Cantell allait constater de lui-même que s'attaquer aux îles libres était une mauvaise idée. Jamais elles ne se soumettraient à un roi de pacotille auto-proclamé.

Evidemment, le Piaf n'avait que peu dormi, en proie aux insomnies et questionnements sur le déroulement de cette journée décisive. L'avenir de l'île se jouait à présent, allait-elle tomber entre les mains de ce fou ? Ou rester libre ? Tout était en suspens, et, c'était l'estomac noué qu'il se préparait en vitesse, son épée accrochée à sa ceinture, son arc dans le dos et ses flèches. Il était prêt à en découdre mais ne savait que trop bien que rien n'était gagné, même avec l'aide de différents alliés.

Accompagnant les plus faibles jusqu'à la grotte cachée nichée dans les montagnes, il n'hésita pas à mettre la main à la patte pour ceux qui peinaient à marcher. Quelques mercenaires restaient à leurs côtés pour les protéger en cas d'attaque. Une lourde tâche qu'il confia qu'aux plus valeureux. Les autres allaient se battre à ses côtés sur la plage où les troupes d'Hyrule attendaient la flotte. Les regards étaient interrogatifs, tantôt apeurés, des chuchotements se faisaient entendre. Tous étaient nerveux, tous savaient que la bataille allait bientôt débuter. Il se dirigea vers la cheffe @Mélody Mallery pour lui glisser quelques mots. "Sois prudente." Il ébouriffa gentiment les cheveux de Colin qu'il commençait à connaître désormais, vivant ici depuis presque une lune. Puis s'en détourna pour rejoindre la plage avec certains de ses collègues, le coeur battant. Il se battait pour l'île, mais aussi pour elle.

Arrivé sur le sable, ses opales se posèrent sur la flotte de navires venus d'Hébra. Cette vision était déplaisante, il aimerait tant les renvoyer d'où ils viennent en un claquement de doigts. Mais ils étaient là, prêts à débarquer et pour sûr qu'ils allaient goûter à son épée. Il était prêt à mourir pour les arrêter.

Résumé : Migaro se situe aux côtés des troupes d'Hyrule sur la plage.
(c) DΛNDELION

_________________


--- a girl like you
You'll be the saddest part of me. A part of me that will never be mine. It's obvious. You're still the oxygen I breathe. I see your face when I close my eyes. It's torturous. Tonight is gonna be the loneliest.
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1407-migaro-tanel-hard-a

◈ Zora ◈
Nadë Belyrith

Voir le profil de l'utilisateur
Début de mon aventure : 11/03/2022
Messages : 144
Ҩ Bourse de rubis : 1464
Autres comptes : Sorcha Barun (ft. Marina Moschen)
Avatar : Camille lou
Crédits : avatar : fassophy - gif : BaghraEvee - signa : awonaa
Je veux juste oublier…
Titre : Noble de la région de Lanelle
Race : Zora
Âge : 28 ans
Statut marital : Ses fiançailles viennent d'être rompues, elle se retrouve ainsi célibataire. Mais son coeur, lui, n'est plus à prendre.
Lieu de résidence : Autrefois, les lieux de résidence de Nadë oscillaient entre la Citadelle d'Hyrule et le Domaine Zora. Elle est aujourd'hui, et depuis plusieurs lunes, enfermée au château de Célestia.
Métier : Nadë travaillait pour Aphera en tant qu'ambassadrice et elle voyage partout dans le monde, mais surtout dans la région centre d'Hyrule.
Allégeance : Allégeance à sa suzeraine, tout d'abord, mais aussi à Hyrule. Toujours pour Hyrule.
Religion : Bercée depuis sa plus tendre enfance par les exploits du Gardien de l'océan : Jabu.
Inventaire : ◈ Magie
Magie élémentaire : celle de l’eau
Dextérité hydrocinétique :
Avec sa maîtrise de l’eau, Nadë est capable de faire bouger, soulever et faire prendre toutes les formes qu’elle souhaite à une masse d’eau. Plus la forme est compliqué, plus cela lui demande de la concentration et l'épuise.

Purification des plaies :
On lui a donc appris à utiliser ses pouvoirs pour nettoyer des plaies. Nadë est donc capable d’aider une personne qui viendrait de se couper, ou de se blesser en évitant que sa plaie s’infecte. Ce processus fait même luire l’eau qu’elle utilise et donne souvent à cette scène des allures féeriques. Si la jeune Zora utilise ce pouvoir trop longtemps, il lui arrive de se sentir mal, et même de tourner de l'oeil.

ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon 5a52ae90d0ab2d8e3fede345e673a6472eedc774
◈ Affilié
Nadë a depuis quelques lunes un magnifique étalon frison prénommé Perle. Ce cheval, grand et fort, au départ destiner à la guerre et aux champs de bataille, c’est montré un peu trop peureux et anxieux se braquant dès qu’il ressentait trop de pression. La douceur et la gentillesse de la jeune Zora l’ont apaisé et une complicité s’est très vite créée entre l’étalon et la naïade. Il lui a alors été offert.
ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon 29ai


ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon   ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon EmptySam 22 Oct - 16:21

Callum Vasseze
◈ PIAF ◈
Personnage éphémère
Callum Vasseze


Avatar : Archie Renaux
Crédits : avatar : Zuz' - gif : alincstarkovposts

Titre : Simple roturier
Race : Piaf
Âge : 27 ans
Lieu de résidence : Celestia
Métier : Soldat dans la garde d'Argent
Allégeance : Hebra
Religion : Valoo
Inventaire :
◈ Arme
Une épée de soldat

◈ Magie
Magie élémentaire : celle du vent
Souffle d'air : Mouvement offensif impliquant un jet d'air sortant des mains de Callum ou de sa bouche et capable créer une grande bourrasque de vent, pouvant aller jusqu'à briser un rocher. Après une forte utilisation du souffle d'air, Callum est complétement essoufflé, il ne peut pas utiliser cette attaque souvent.

Bouclier d'air : Pour se défendre, Callum peut invoquer un bouclier composé d'air qui peut ainsi le protéger. Comme s'il tenait un réel bouclier dans la main, ce pouvoir lui monopolise un bras et ne résiste pas aux attaques de type eau. Ce pouvoir n'est pas aussi efficace qu'un réel bouclier et puise dans les forces du soldat à chaque fois qu'il encaisse un coup. Il ne l'utilise donc qu'en dernier recours.

Vitesse accrue : En diminuant la pression de l'air autour de lui, Callum est capable d’accélérer sa vitesse et de sprinter sur de courtes distances. Ce pouvoir est cependant très fatigant puisque que Callum se retrouve toujours très essoufflé ensuite et il peut même manquer d'air lui-même s'il abuse de cette magie.



Aigle en chute libre :
Le combat pour l'île du Dragon


Tu as toujours été un excellent soldat, suivant chacune des directives de tes commandants à la lettre. Alors quand tu as entendu dire qu’une attaque se préparait, tu t’es durement entraîné, encore plus qu’habituellement. Il faut dire aussi que tu crois en ton roi, lui qui a tant fait pour les Piaf et pour Hebra. Tu es donc très fier de te battre en arborant dignement les couleurs de ton royaume.

Est-ce que tu aurais aimé être en première ligne ? Peut-être oui. Mais cette attaque allait être bien particulière et la flotte n’approcherait peut-être même pas du rivage. Après tout, l’armée a des ailes et c’est une véritable supériorité ! Le plan de cette bataille est ensuite expliqué aux soldats et tu comprends rapidement que vous n’aurez pas le droit à l’erreur, surtout si vous voulez garder l’effet de surprise et prendre l’avantage.

Te voilà donc à embarquer sur un navire, le pas assuré, bien qu’il semblerait que ce soit la première fois que tu mets les pieds sur un tel bâtiment. Si tu avais peur d’avoir mal au cœur, la traversé se passent en réalité plutôt bien, malgré le fait qu’aucune lumière n’est autorisée à bord. Déjà vêtu de ton armure et ton épée à la ceinture, tu parviens à te reposer, dans un coin du pont principal, adosser à la coque du bateau. Il faut dire aussi que tu es quelqu’un de relativement calme et que l’excitation d’un combat ne t’a jamais empêcher de dormir. Au contraire, tu sais que tu auras besoin de toutes tes forces, de toutes tes ressources pour le combat de demain.


Vous arrivez finalement au large de l’île du Dragon au petit matin et la tension qui régnait déjà la veille sur le navire est encore plus pesante maintenant que votre cible est en vue. Tu sembles alors plutôt surpris en voyant des troupes alignées sur la plage, prête à vous faire face. Tu avais peut-être été un peu trop naïf à imaginer qu’en arrivant alors que le soleil était à peine levé, vous prendriez le peuple et les soldats de l’île par surprise. Ils sont d'ailleurs bien plus nombreux que tu ne le pensais. Quoi qu’il en soit, vous ne pouvez plus faire marche arrière. Tu prends alors une grande inspiration et ferme les yeux durant quelques secondes te concentrant sur tout ce qui t’entoure. Tu ressens alors le vent faire frémir tes ailes, chaque vague venant s’écraser dans la coque du bateau et la vitesse à laquelle vous avancer. Tu entends aussi certain de tes confrères priant une dernière fois Valoo et tu fais de même en ouvrant les yeux pour observer le ciel. C’est l’heure.

◈ Résumé : Callum est sur l'un des bateaux de la flotte de Kevan et attend l'ordre pour attaquer.

_________________


Revenir en haut Aller en bas

◈ Gerudo ◈
Albafina Nabooru

Voir le profil de l'utilisateur
Début de mon aventure : 29/08/2022
Messages : 51
Ҩ Bourse de rubis : 356
Autres comptes : Zachary Nohansen
Avatar : Salma Hayek
Crédits : Avatar : IMDB+Moi ; Gif : godsatdusk ; Signa : xalala & koalavolant
Liberté
Titre : L’héritière des Nabooru, survivante parmi les âges, la mémoire d’un peuple.
Race : Une fière Gerudo qui ne ploie pas le genou devant le Roi maudit.
Âge : À l’aube de ses 62 ans, c’est le bel âge qui se profile à l’horizon.
Statut marital : Veuve et dévouée à sa cause.
Lieu de résidence : Elle n'a pas de domicile fixe pour le moment et erre au gré du vent.
Métier : Guerrière Gerudo
Allégeance : Son allégeance va avant tout à la souveraine légitime des Landes Sauvages même si son cœur reste attaché aux Îles Libres.
Religion : Petite, on lui racontait les histoires des esprits gardiens et ses pas ont toujours été guidés par le vent de Valoo.
Inventaire : ○ Pouvoirs : Son clan est versé dans la magie du Chamanisme.
Chant du merle : Ses paroles peuvent être portées sur une distance moyenne. Il s'agit du premier art qu'elle a su maîtriser, par simple nécessité, mais cela demeure pratique lorsqu'Aldor refuse de porter ses messages.
Oreille attentive : À l'inverse, lorsque ses prières sont entendues, le bruit des pas et des conversations animées dans ce même rayon peuvent se faire entendre aussi clairement que si elle se trouvait sur place. Elle préférerait trouver un moyen pour qu'un appel de son prénom suffisse à ce que ce don s'éveille, mais pour le moment, ses meilleurs efforts restent infructueux.
Esprit du vent : Au lieu de choisir la lévitation, cet allié précieux lui permet d'acquérir de la vitesse dans ses mouvements et de dévier ainsi les coups de ses ennemis lorsque ses calculs sont bons.

○ Arme
1 Cimeterre commun

○ Equipements
1 Rondache d'acier

○ Monture.

○ Familier.
Son milan des sables appelé Aldor

ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon   ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon EmptyMar 25 Oct - 22:37

Aigle en chute libre
We all fight for what we believe in
An 1000, Lune 7, Jour 21.

Ce n’était pas la première bataille à laquelle elle participait, et ce ne serait sans doute pas la dernière non plus.

Et pourtant. Ses doigts avaient trembloté durant toute la traversée du navire. Il s’agissait aussi de son île après tout … Du moins c’était ainsi qu’elle en était venue à considérer les choses. C’était normal que ce combat la rende un peu nerveuse. Suffisamment nerveuse pour que cela puisse être remarqué par les personnes qui la côtoyaient au quotidien et qu'on cherche à découvrir ce qui la rendait si soucieuse. Sans compter Helios qui partageait sans doute ce sentiment. Voilà comment elle se retrouvait à accompagner les troupes d’Hyrule qui se dirigeaient vers l’Île du Dragon, alors qu’il restait pourtant encore tant de choses à faire.

Néanmoins, ce n’était pas en craignant le pire qu’ils sortiraient vainqueurs contre les troupes de Kevan Cantell. La Gerudo allait se battre pour tous ceux qui ne le pouvaient pas. La stratégie de base était simple. Il fallait empêcher l'ennemi de rejoindre le village. Qui penserait à aller fouiner parmi les montagnes ? Pour cela, il fallait déjà que les Piafs se frayent un chemin au-delà des navires qui servaient de ligne de défense aux berges. Ou qu'ils choisissent la voie des airs sous une pluie de flèches plutôt que se risquer contre les courants traîtres et peu explorés de la Mer des Cieux ...

Le regard porté vers l'horizon, Albafina attendait derrière la ligne de commandement. . Pour le moment, le silence régnait : tout le monde était conscient de la gravité de la situation. Ce n’était qu’une question de temps. Elle pouvait prier de toute son âme, mais les Esprits Gardiens étaient aussi vénérés par-delà les montagnes d’Hebra. Le sort de ce petit coin perdu reposait donc entre leurs mains et il ne tenait qu'à eux de faire tourner le vent de la chance contre la Garde Argentée. Il ne fallait pas s’attendre à ce que tout ceci ne soit qu’un convoi pour conclure des négociations sans la moindre démonstration de force. Les hommes ne connaissaient que ce langage et la guerrière du désert avait été préparée à y répliquer toute sa vie. Espérons que ce ne soit pas trop la pagaille entre cette bande de mercenaires de tous horizons ; mais elle était prête à s'imposer pour remettre les rangs à l'ordre en cas de besoin.

Ses doigts ne tremblaient plus.

N. B. : Albafina est sur la plage pour prêter main forte aux troupes.
BREATH OF HYRULE

_________________

Parfois, les meilleures intentions mènent aux pires décisions. Comment choisir quand tout oppose le cœur et la raison ?
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1788-albafina-nabooru-oo

Invité
Invité
Anonymous


ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon   ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon EmptyMer 26 Oct - 12:33

Aigle en chute libre : Combat pour l'île du Dragon
Combat pour ta vie soldat.
Jour 21, Lune 7, An 1000.

Quitter Hebra avait été plutôt simple, mais ne se faisait pas sans une once d'appréhension en prime. Nous avions tous des instructions, claires et précises. Je n'étais pas sur le même navire que ma commandante, ni même celui d'Aymeric que j'avais été surpris de voir prendre part à la bataille qui nous attendait. Depuis la mort de ma soeur, j'étouffais dans la citadelle, mais j'avais dû promettre sans trop savoir si j'allais pouvoir y parvenir, à mes parents de revenir. Perdre un enfant était dur pour eux, en perdre deux serait la fin de tout. Mais je n'y pensais pas, la mort fait partie du lot quand on est un soldat, même si justement aujourd'hui, la cause était discutable. Prendre d'assaut l'île du Dragon était une mauvaise idée, mais c'était les ordres et on se devait d'y obéir tout simplement. Le plan de bataille étant annoncé, les rôles de chacun annoncé, j'appris que j'allais être sur la seconde flotte et attaquée par la côte sud. Autant ne leur laisser aucune chance.

La traversée se fait et un sentiment étrange habite chacun d'entre nous. Le temps me parait interminable et plus on approchait de l'île, plus, je me mettais à prier Valoo de me garder en vie. Je n'avais pas envie de mourir, pas comme ça, pas pour ce combat qui n'avait pas lieu d'être. Mais j'étais un soldat et je me devais de le faire, peu importe mes états d'âme au final. Alors que les côtes de l'île se dessinent peu à peu, j'inspire et je montre un visage impassible, concentré. D'autres chuchotent, excités visiblement de prendre part à une bataille aussi importante, mais je ne les écoute pas. Main sur le pommeau de mon épée, je sens que tout va se jouer à peu de choses, à de la chance sans doute. A celui qui saura se défendre le mieux pour ne pas y laisser la vie.

La nuit fut très longue et je dors par intermittence, dormant mal d'ailleurs. Mais aux premières lueurs du jour, je suis sur le pont, main sur mon pommeau et j'observe les environs. Tout semble calme en apparence, mais je sais qu'il ne faut pas s'y fier. Dès qu'on commencera à débarquer, ça sera l'enfer. Le but est simple, prendre l'île d'assaut et tuer tout ce qui est sur notre passage. Personne ne sait exactement où se trouve notre roi, mais je suis certain qu'il ne va pas en perdre une miette, après tout c'était son idée, son envie, il était hors de question qu'il loupe ça. Et l'espace d'une seconde, je me demande ce qui se passerait s'il venait à mourir ici, mais j'écarte vite cette pensée pour me concentrer sur ma tâche. Je ne dois rien laisser paraître et être prêt quand il le faudra.

Au moins, je pourrais avoir une utilisation optimale de ma magie.
Valoo, guide nous.

HJ: Druvik se trouve côté sud de l'île et prêt à donner l'assaut quand il le faudra.
BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas

◈ Maître du Jeu ◈
La main de la destinée
Esprit Multifaces

Voir le profil de l'utilisateur
Début de mon aventure : 18/02/2019
Messages : 807
Ҩ Bourse de rubis : 4905
Avatar : /
Crédits : /
ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon Vh45lCc
Titre : Maître du jeu
Race : Je ne fais pas partie des mortels
Âge : Mon âge restera inconnu
Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés
Allégeance : /
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon   ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon EmptyMar 1 Nov - 13:51

Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon
Event n°3



Jour 21. Lune 7. An 1000 - Aux premières lueurs du soleil.

La tension était à son comble. L’approche des navires suscitait un inconfort certain chez les habitants de l’île. Même arme en main, le cœur vaillant et désireux de défendre ce territoire qui leur appartenait, ils tremblaient légèrement, nullement habitués à combattre. Mélody l’avait bien dit à Asumi lorsqu’elle lui avait annoncé la terrible nouvelle, il y avait des lunes de cela ! Les habitants de l’île n’étaient pas des guerriers, même s’ils savaient se défendre. Ils avaient pu profiter d’un entraînement digne des grands maîtres d’arme avec l’arrivée des troupes d’Hyrule, mais est-ce que cela suffirait ?
Quant aux troupes d’Hébra, les sentiments étaient mixtes. Certains se régalaient déjà du combat à venir tandis que d’autres se noyaient dans leurs sombres pensées, convaincus de ne pas avoir leur place sur ce champ de bataille. Kevan Cantell, en bon tyran, absent pourtant semblerait-il, n’avait cure de ce qu’ils voulaient ou ressentaient, ça non. L’homme ailé n’entendait qu’une chose : obtenir ce qu’il voulait et ce, par la force. Aussi avait-il envoyé toute la cavalerie, ne faisant aucune demi-mesure. Il ignorait, cela dit, que Meerie avait réussi à se glisser dans l’un des bateaux…

* * *

◈ Premier groupe - Aymeric & Saphiaelle
La première phase du plan d’assaut de Kevan pouvait être lancée. Ils étaient à une distance respectable. Saphiaelle n’était pas sans connaître l’entièreté des idées de Kevan. En réalité, elle était aussi la seule à savoir où leur roi était. Elle était la seule digne de confiance selon lui, la seule sur qui il pouvait vraiment s’appuyer pour exercer leur stratégie et faire avancer le combat comme il le souhaitait.

Les troupes d’Hyrule représentaient un problème pour leur avancée. Alors que les groupes ennemis s’observaient sans agir, le calme fut brisé par l’eau de la mer qui se mit à s’agiter. Soudainement, de nombreuses silhouettes approchaient de la rive en passant par l’océan, se faufilant à une vitesse vertigineuse !

◈ Deuxième groupe - Meerie & Callum
Au même titre que le navire en tête de proue, les autres bateaux de la flotte ne pouvaient rater l’avancée des zoras qui venaient d’être lâchés sur la première ligne de l’île du Dragon. Officiellement, le combat commençait. Une certaine agitation grimpait dans l’air. A présent, si le cœur lui disait, Callum pourrait s’avancer et se lancer dans la bataille, ou attendre une meilleure opportunité s’il le désirait.

Meerie devait toujours rester discrète, l’objectif n’étant pas d’être repérée ! Car en dépit de son savant déguisement, la petite princesse d’Hébra restait au risque d’être prise sur le vif. Camouflée, elle ne manqua pourtant pas d’attirer l’attention d’un garde qui plissa les yeux en la voyant tapis sur le navire.
Il commençait à approcher, promettant sans l’ombre d’un doute de lui demander qui elle était ou ce qu’elle faisait là ! Elle n’aurait que quelques secondes pour réagir…

◈ Troisième groupe - Albafina & Migaro
Le calme avant la tempête. Cela ne pourrait durer. Debout près des troupes d’Hyrule, Albafina et Migaro se préparaient à la bataille. Ils ne pouvaient prévoir ce qui allait surgir devant eux, car cela ne vint ni des cieux, ni des navires, mais bien de la mer elle-même ! A grands coups de nageoires, des guerriers zoras bondirent devant eux, couverts d’armures d’écailles, armés pour la plupart de lances. Ils frappèrent les premiers, surprenant la première ligne de défense de l’île du Dragon. Les troupes d’Hyrule firent barrage, luttant contre l’adversaire nouvellement arrivé !

◈ Quatrième groupe - Ejo & Kahlan
Plus éloignés de la rive, Ejo ainsi que Kahlan se trouvaient au village. Le premier entendait bien soigner les blessures des guerriers si nécessaire. Certains mercenaires étaient restés près des habitations afin de faire office de sécurité pour ceux qui chercheraient à revenir au bercail en quête de repos ou de soins pendant la guerre.
Nivan reconnut Ejo lorsque celui-ci vint s’adresser à lui. Malgré son apparence ténébreuse – un grand piaf musclé avec d’immenses ailes noires, ça impressionnait ! – il craqua un sourire et tapota affectueusement la tête du zora lorsqu’il déclara être heureux de le revoir, en dépit des circonstances.

Les retrouvailles furent bien brèves néanmoins. Brisant la sérénité du village, des cris et de l’agitation se firent entendre. On pouvait percevoir le tintement du métal plus loin. En effet, malheur ! Car des pseudos-mercenaires venus pour aider l’île à la dernière minute étaient en réalité des partisans de Kevan Cantell ! Ils n’étaient qu’une poignée, mais suffisamment pour semer la pagaille et distraire les éventuels médecins et mages qui étaient reculés ici dans le but d’aider les combattants !

◈ Cinquième groupe - Helios & Manigoldo
En dernier ligne, sur la rive ouest de l’île du Dragon, l’eau de la mer était presque trop calme pour la bataille à venir. Le Sunspear ne subissait que la capricieuse houle qui, même elle, semblait rester aux aguets, n’osant que lécher la coque du navire sans faire de bruit.
Helios et Manigoldo ne semblaient rien avoir de spécial à faire, mais bien vite, ils seraient face à un dilemme ! Car voilà qu’un messager piaf atterrissait brutalement sur leur navire, quelques bleus et blessures çà et là, mort de fatigue d’avoir volé le plus rapidement possible jusqu’à eux. Ecroulé, le brave homme fit part de son message d’urgence aussi fortement qu’il le pouvait afin que ce soit bien reçu.

« Des… des mercenaires se sont retournés contre nous ! Au village ! Ils attaquent les mages et médecins ! »

Que faire à présent ? Rester à faire le guet, ou aller aider le village ? Le choix serait le leur.

◈ Sixième groupe - Druvik
La lourde tâche de mener l’assaut de la flotte cachée était revenue à Druvik Moroï. Pourtant, Kevan n’avait pas nécessairement une confiance aveugle en lui, alors pourquoi courir ce risque ? Selon Emma, il n’oserait rien faire de travers. Il était toujours à sa botte et écouterait ses ordres. Toutefois, il n’était pas seul et le roi d’Hébra avait prit la peine d’assigner de bons éléments au navire où était Druvik afin de le garder à l’œil.

Un zora grimpa sur l’échelle à bâbord. Il était arrivé si discrètement qu’un soldat sursauta en le voyant apparaître près de lui. Furtif, l’homme se dirigea vers Druvik, à qui il devait faire un rapport de la situation, puisqu’ici, le piaf ne pouvait pas voir grand-chose en raison de la montagne qui lui cachait la vue à la droite. Tout était si calme ici que c’était difficile de s’imaginer qu’il y avait une guerre plus loin…
« Les hostilités sont lancés, sir. La première phase est en cours. » Il s’inclina respectueusement suite à ses propos. Druvik pouvait ainsi se préparer, éventuellement, à la suite des événements, bien que son intervention n’était pas encore pour tout de suite…

◈ Septième groupe - Mélody
Dans la grotte, les faibles et trop jeunes étaient réfugiés. Ils craignaient tous pour leur vie, cela allait de soi. Personne ne savait ce qui allait se passer dans les minutes ou même les heures à venir… Mélody ne pouvait qu’entourer joliment les choses avec des rubans et espérer calmer leurs terreurs ainsi. La cheffe de l’île elle-même ne pouvait pas craquer tout de même ! Elle devait être forte et garder la tête haute pour eux tous.

De là où elle était, Mélody pouvait s’apercevoir de l’agitation sur la berge est de l’île, mais également du village où les choses ne semblaient pas aussi calmes que prévu… Le choix serait entièrement sien, mais la piaf devrait décider où elle désirait mettre la main à la pâte le plus rapidement possible au risque de manquer la chance de sauver les siens. Les médecins étaient-ils plus importants ? Devrait-elle aider les troupes d’Hyrule ? Ou rester ici, avec ses habitants et son fils, afin d’assurer leur sécurité ?
C’était à elle de décider.

⊰ Fonctionnement de l'événement

◈ Il n'y a pas d'ordre prédéfini. Vous pouvez poster quand vous le souhaitez. Néanmoins, si vous désirez avoir une réelle influence sur les événements à venir, assurez-vous de poster au moins une fois entre chaque poste MJ.

Lors de votre premier poste sur l'événement, merci d'indiquer où se situe votre personnage sur la carte. Vous trouverez la carte dans les informations pratiques.

◈ A la fin de votre poste, si votre personnage effectue une action, merci de l'indiquer clairement à la fin de votre message. Cette action sera dépendante des dés. Si votre action a une incidence directe sur un affrontement, vous pouvez effectuer votre lancé de dé vous-mêmes ! En revanche, si celle-ci a une influence sur le déroulement de la bataille (repérage, attaque de navire ennemi, tentative d'espionnage, infiltration, etc) le Maître du Jeu lancera le dé.

◈ La moindre action peut avoir un impact colossal sur la suite de la bataille ! N'hésitez pas à frapper fort et à oser ! Le battement d'ailes d'un papillon peut bien provoquer un ouragan s'il tombe juste au bon moment...

⊰ Informations pratiques

◈ L'événement est ouvert à tous les personnages validés. Il est possible de rejoindre en cours de route également ! Assurez-vous, néanmoins, d'avoir rempli le formulaire trouvé ICI au préalable.

◈ Carte mise à jour ! ◈  Vous trouverez ici une carte de l'événement en cours. Elle sera modifiée à chaque réponse MJ, alors jetez-y souvent un coup d'œil !
La flotte cachée ne peut encore être repérée par aucun joueur.
Il est impossible de savoir où se situe Kevan Cantell.

Légende de la carte :

Pensez à privilégier des réponses courtes ! Le but est de permettre à l'événement d'avancer mais également pour permettre un suivi rapide et efficace. Naturellement, n'oubliez pas le minimum de 200 mots par poste.

◈ Vous avez le droit de légèrement jouer des PNJ sans réelles influences çà et là, que ce soit dans votre camp ou celui adverse, sans que cela n'ait une véritable incidence sur le déroulement de l'événement.

◈ Si vous avez des questions ou besoin de précision, n'hésitez pas à joindre le staff qui se fera un plaisir de vous aider ! Bon événement et bonne chance ! ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon 897622212

BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas

◈ Gerudo ◈
Helios Zarim

Voir le profil de l'utilisateur
Début de mon aventure : 13/12/2020
Messages : 253
Couleur RP : #ff6600
Ҩ Bourse de rubis : 2078
Autres comptes : Jacerys ★ Aphéra ★ Dagon ★ Shorean
Avatar : Pedro Pascal
Crédits : Circinae
n/a
Titre : Lord Capitaine
Race : Gerudo
Âge : 42 ans
Statut marital : Célibataire
Lieu de résidence : Quelque part en mer ?
Métier : Lord-Capitaine et Capitaine du Sunspear
Allégeance : A ma pomme et c'est déjà pas mal
Religion : Les Esprits Gardien
Inventaire : ○ Pas de magie

ARMES
○ Rapière de noble - [ Dégâts d’estoc - Perce armure protectrice - Rapide ]
○ Sabre Gerudo rare [Perce une armure protectrice, Rapide, une main]
○ Dague
○ Couteau de lancer x 5

ARMURE
○ Armure simple de tissu et de cuir
☛ Protège des dégâts mineurs
☛ Dégâts « Armures légères » divisés de moitié
☛ Rapide

POTIONS
○ Potion de soin x2
○ Potion d'endurance x1
○ Potion de vitesse x1
○ Poison de paralysie x 2

EQUIPEMENT
○ Grappin
○ Bombe à effet aveuglant x 3

ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon   ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon EmptyMer 2 Nov - 10:29

A Pirate's Life For Me



An 1000, Lune 7, Jour 21.
Il scrutait l’horizon à s’en brûler la rétine sur une mer d’huile qui reflétait le soleil tel un miroir. Dans le ciel, Jojo continuait ses cercles aériens afin de le prévenir d’une quelconque menace. Arrivé le premier sur place pour s’ancrer dans la baie, le pirate du Sunspear ne sait pas que le Silent Dragon est, lui aussi, déjà sur sa ligne. Cependant, le Seigneur-Pirate n’a jamais eu aucun doute quant au parti que prendrait @Kahlan Manaieth et bien d’autres bâtiments de la nation d’ailleurs. Ses pensées dérivent vers la belle brune de son cœur quand la voix de @Manigoldo le Vif le tire de ses pensées. Il harangue les membres de l’équipage, ce qui fait légèrement froncer le regard du Geai des Mers.

— Non je n’ai pas peur, Mani’. Après tout, ce moment devait bien arriver tôt ou tard. Nous avons assez harcelé leurs navires ces dernières lunes pour savoir qu’ils ne renonceraient pas. Cependant, je ne veux pas d'effusion de sang gratuite, tu m’entends ? Nous tuons pour nous défendre, ça n’a rien d’un jeu cette fois…

Il était rare de le voir si sérieux, la mine fermée. Le Gerudo tourna la tête vers son Second afin de voir s' il avait bien compris son ordre. Malgré tout, Hélios répugne à verser le sang si il est contraint, cela a toujours été la manière de faire du Sunspear et ça ne changera pas.

— Assures-toi que tous les canons soient prêts et que la poudre soit en sécurité. Après quoi, nous n’avons plus qu’à ronger notre frein.

Hélios leva le nez en l’air. Il pense à @Mélody Mallery, à son fils aussi qu’il a juré d’exfiltrer de l’île si les choses prenaient une tournure regrettable. Soudain, il remarqua l’absence de Jojo. La hune hurla l'arrivée d’un messager Piaf qui s’écroula de fatigue sur le pont. Ses paroles créèrent la stupeur dans l’équipage.

— Mani ! Fait appareiller maintenant et prend l’île par le sud. Je prends un contingent et je descends à terre.

Le pirate connaît l’île comme sa poche. Même si la forêt qui le sépare du village peut le ralentir, son arrivée pourrait renforcer la défense, voir prendre un revers sur quelques assaillants.
Déjà, les marins sont en train de lancer une chaloupe à la mer pour gagner le rivage.
(c) DΛNDELION


★ Action : Helios confie la barre du Sunspear à Mani, lui donnant l'ordre de prendre l'île par le sud quand lui, se rend à terre pour traverser la forêt et prendre à revers les assaillants depuis la fôret.

_________________

Far Beyond The Seas
It's a big and beautiful world. Most of us live and die in the same corner where we were born and never get to see any of it. I don’t want to be most of us.
ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon Lezateam
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t949-helios-un-peu-plus-a

◈ Zora ◈
Ejo Jotaro

Voir le profil de l'utilisateur
Début de mon aventure : 13/04/2020
Messages : 773
Couleur RP : #0099ff
Ҩ Bourse de rubis : 3303
Autres comptes : Aerys Thorvald & Kyoga Hikoshi
Avatar : Luhan
Crédits : pavetta
ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon Tumblr_or4uvhlr011t6t8bgo3_400
Titre : Roturier/membre de la guilde des magiciens
Race : Zora
Âge : 20 ans - 10/12/980
Statut marital : Célibataire, il n'a jamais rien goûté à quoique ce soit.
Lieu de résidence : Une auberge à la citadelle mais il voyage beaucoup avec son travail de marchand
Métier : Pour gagner quelques rubis il joue de l'ocarina dans lequel il est très doué, sinon il vend de tout sur le marché : du poisson jusqu'à la couronne de fleurs.
Allégeance : Lanelle
Religion : Jabu
Inventaire : ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon 7pry1gZC_o

Pouvoirs :
- Onde aquatiques : A l'aide de son ocarina, le Zora envoie des ondes à l'ennemi qui peut le rendre confus voir extrêmement selon la cible. Celle ci peut attaquer ses camarades ou bien se frapper la tête contre un arbre. Cette attaque est inefficace contre les Zoras. Plus il y a d'ondes plus cela demande de l'énergie à Ejo.
- Soin : Ejo est capable de soigner les blessures. Plus celle ci est grande plus il sera épuisé voir même saigner du nez ou s'évanouir.
- Vague d'eau : Si il y a de l'eau, Ejo peut la contrôler et la transformer en n'importe quelle forme. Plus la forme est grande plus cela lui demande de l'énergie. Il peut par exemple envoyer des boules d'eau ou ériger un petit mur d'eau en guise de bouclier. Il manque encore un peu d'entrainement ceci dit et à besoin de l'aide de son ocarina pour se concentrer. Il a souvent une migraine après si il en abuse.

Affilié :
Une petit renard roux du nom de Dixie
ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon 3vzr

Armes :
○ 1 Épée zora | Commune | Une main - Perce une armure protectrice ( héritée de son père)
○ Rondache d’acier

Objets :
○ Un Ocarina qui appartenait à sa mère
○ Boussole
○ Havresac
○ Pierre télépathique x1
○ Bombe fumigène x1
○ Pierre télépathique x1
○ Bombe aveuglante x1
○ potions de soins x3
○ potion d'endurance x1
○ poison d'endormissement x1
○ poison de paralysie x1
○ poison de vitesse x1
○ poison de vitalité x1
○ poison de force x1
○ poison d'endurance x1

ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon Chuchupuff

ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon   ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon EmptyDim 6 Nov - 22:41

Le combat pour l'île du Dragon
An 1000, Lune 7, Jour 21

Pour les yeux d'Ejo, l'Île du Dragon était un endroit paradisiaque et chaleureux qui méritait d'être en paix. Pourquoi donc Hébra voulait il s'en emparer ? C'était bien trop compliqué pour le Zora qui ne comprenait pas vraiment la stratégie de ce suzerain piaf. Il y avait surement une raison qui se cachait derrière cette invasion, que cela soit politique ou autre. En tous les cas, il était hors de question de laisser l'Île du Dragon entre les mains de quelqu'un d'autre que Melody. Le Zora n'était pas le soldat le plus expérimenté d'Hyrule mais il savait un minimum se battre en cas de besoin et se rendre utile. Au moins son pouvoir de guérison allait être profitable pour les blessés.

Ejo était en pleine retrouvaille avec un autre ami lorsque des cris et des bruits de luttes avaient commencés à se faire entendre un peu plus loin dans le village, comme une bataille. Le musicien tira la lame de son épée au cas où avant de se diriger vers l'agitation avec Nivan.

- Par Jabu, qu'est ce qu'il se passe ?

C'était avec une incompréhension totale qu'il voyait les mercenaires censés les aider en train de s'en prendre aux mages et soigneurs. Hébra avait dû enrôler ces gens et ils s'étaient fait passer pour des gentils afin de tromper les habitants de l'île. Ejo serra sa prise sur la manche de son épée et s'empressa d'aller secourir un soigneur qui se trouvait en mauvaise position. Sa lame croisa celle du mercenaire, l'interceptant dans son sinistre projet.

- Vous n'auriez pas dû venir ici.

Souffla t-il d'un air menaçant. Il n'en avait pas l'air comme ça, mais le jeune Zora n'était pas qu'un simple marchand et musicien. Les années d'entraînements de son père puis de Soluth étaient aussi ancrées en lui.

◈ Résumé : Ejo est attiré par l'agitation et vient secourir un soigneur.
(c) DΛNDELION

_________________

so sweet.
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t719-ejo-jotaro-lullaby-f

◈ Piaf ◈
ー Membre du Staff
Mélody Mallery

Voir le profil de l'utilisateur
Début de mon aventure : 27/11/2020
Messages : 415
Couleur RP : #834234
Ҩ Bourse de rubis : 3818
Autres comptes : Xanto ♛ Monica ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Ashaï
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Zelda
ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon Tumblr_oryhe3cxjX1qldu40o1_400
Titre : Cheffe de l'Île du Dragon
Race : Piaf
Âge : 31 ans
Statut marital : Mariée
Lieu de résidence : Île du Dragon
Allégeance : Neutre
Religion : Culte des Déesses d'Or
Inventaire : Pouvoirs
Mélody peut immobiliser une cible complètement tant qu'elle garde contact visuel avec elle et que celle-ci se trouve sur une surface naturelle (terre, pierre, éclat de la lune, etc). Plus elle maintient le sortilège, plus elle souffre, allant de la migraine au saignement de nez jusqu'à l'évanouissement.

Elle peut enchanter des objets, notamment talismans et amulettes, pour apporter la bonne fortune. Elle ne peut le faire que de manière sporadique au risque que cela ait l'effet inverse.

La jeune femme peut aussi créer des boucliers protecteur, au prix d'une grande consommation d'énergie pouvant la réduire à un état de fatigue préoccupant.

Arme
○ Dague de fer | Commune | Dégâts Mineurs
Une simple dague, camouflée sur sa personne en tout temps, offerte par son époux.

ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon Keeseclaw

ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon   ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon EmptyJeu 10 Nov - 18:51

Le combat pour l'île du Dragon
An 1000, Lune 7, Jour 21

Sois prudente disait Migaro. C’était facile à dire. Être prudente… mais être prudente aussi pour Colin, pour Johan, pour tous ses proches… Pour tous les habitants de l’île. Elle ne pouvait pas décemment penser seulement à elle, car il n’y avait pas qu’elle ! Il y avait toutes ces personnes qui comptaient sur elle en tant que figure de proue, ici… Ils la voyaient comme un phare qui les guiderait vers la victoire. Elle était la cheffe de l’île du Dragon.
Mais Mélody, elle, n’était pas si égocentrique. Elle ne se sentait pas si grande, si puissante. En réalité, la piaf se sentait minuscule et vulnérable à l’heure actuelle. Elle se sentait comme une mère cherchant désespérément à protéger ses petits d’une immense bête, bien plus futée et vigoureuse qu’elle.

Après avoir mis ses proches, habitants et amis à l’abri, Mélody laissa Colin les rejoindre, non pas le cœur léger. Elle jeta un regard vers l’horizon où le Sunspear flottait, se rappelant qu’Helios et Fenir étaient là. Ils étaient tout près si elle avait besoin d’eux pour emmener Colin loin d’ici. Cela lui ferait certainement une douleur insupportable, mais elle n’avait pas le choix. Si cela pourrait permettre à son fils de vivre, qu’il vive de la piraterie s’il le désirait, mais qu’il reste loin de ces terres si elles tombaient aux griffes de ce monstre de roi ! Elle refusait qu’il tombe devant cet homme. Elle refusait qu’il touche à un seul de ses cheveux, peu importe le prix.

Même si elle ne le voyait plus… Tant qu’il était en vie, en santé… quelque part…

La piaf fut secouée hors de ses pensées lorsqu’elle vit des gens fuir le village, au loin. Elle fronça les sourcils, inquiète.
« Que se passe-t-il ? » Chuchota-t-elle pour elle-même. Elle était incapable de rester ici. Elle devait aller voir. La cheffe jeta un regard aux alentours avant de déployer ses ailes aux plumes marrons et ors et s’élança vers le village, entendant un « maman ?! » perdu derrière elle qui ne la laissa pas indifférente.
Mais elle devait y aller.

Dans les airs, elle repéra la cohue qu’il y avait sur le large, avec des guerriers zoras qui jaillissaient de l’eau. Les troupes d’Hyrule semblaient se débrouiller. Il y avait aussi la mère d’Helios, et Migaro… Elle ne le quitta pas des yeux quelques secondes, bien plus soucieuse de son état qu’elle ne voudrait l’admettre, avant de se poser au village, non loin de @Kahlan Manaieth.
« Kahlan ! Par les déesses… » Il ne lui fallut que quelques secondes pour comprendre d’où venait l’agitation. Un homme s’élança vers elle, brandissant une dague qu’il chercha à utiliser pour la blesser. Mélody eut le réflexe de sortir la sienne et de le repousser, en dépit de sa faible force. Déstabilisée, la piaf chancela vers l’arrière, dévisageant l’individu avec horreur.

« M-mais… ce sont des mercenaires… Ils avaient répondu à notre appel… ! » S’indigna la cheffe qui peinait à croire qu’une trahison pareille puisse se dérouler au sein de leur groupe. Ils n’avaient pas besoin de ça… !

Résumé : Mélody se déplace jusqu'au village pour soutenir les gens présents.
(c) DΛNDELION

_________________

« The bird who dares to fall is the bird who learns to fly. »

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t937-melody-mallery

◈ Piaf ◈
ー Membre du Staff
Aymeric Cantell

Voir le profil de l'utilisateur
Début de mon aventure : 06/03/2022
Messages : 115
Couleur RP : #9B7742
Ҩ Bourse de rubis : 1551
Autres comptes : Mélody ♛ Xanto ♛ Monica ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Ashaï ♛ Rebecca
Avatar : Torrance Coombs
Crédits : Zelda [Avatar], Zelda [Gif inventaire]
.
Titre : Lord
Race : Piaf
Âge : 32 ans
Statut marital : Célibataire
Lieu de résidence : Célestia
Métier : Précepteur
Allégeance : Couronne d'Hébra
Religion : Esprits Gardiens, surtout Valoo.
Inventaire : ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon Puv2

Arme
Épée de noble

Affilié
Un magnifique faucon baptisé Cyran. Aymeric rencontra le volatile lors d'une de ses nombreuses escapades, l'aile blessée. Il aida la pauvre bête et depuis, celle-ci l'accompagne partout où il va, répondant à son appel si besoin.

ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon Aymerilla02

ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon   ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon EmptyMar 15 Nov - 10:58

Le combat pour l'île du Dragon
An 1000, Lune 7, Jour 21

La présence de @Saphiaelle Toress laissait Aymeric profondément mal à l’aise. Quelque chose lui disait qu’elle était ici pour le surveiller, pour guetter ses mouvements… Elle n’était pas sans savoir qu’il n’avait que de bonnes intentions en étant ici. Il ne souhaitait pas attaquer ces gens et elle entendait bien s’assurer qu’il le ferait. Il n’était pas ici en tant qu’observateur et de toute manière, Aymeric n’aurait jamais été capable de simplement regarder alors que des innocents étaient massacrés…
Il se remémorait encore les propos de la commandante. Elle avait donné sa parole, ou supposait-il, en disant qu’aucun innocent ne serait tué. Quiconque n’entrerait pas en conflit avec eux serait épargné. Malgré lui, le piaf ne parvenait pas à croire les propos de la dame. Elle était trop fidèle à Kevan. Il y avait anguille sous roche… et cela le rendait incroyablement nerveux. Ses entrailles étaient nouées en permanence, suscitant chez lui une angoisse loin d’être la bienvenue.

De là où il était, Aymeric pouvait voir la première ligne de défense de l’île du Dragon. Il s’agissait de troupes à priori bien armées. Elles ne venaient sûrement pas d’ici. La cheffe de l’île avait sûrement été cherché de l’aide. Tant mieux, songea-t-il, mais est-ce que cela serait suffisant ?

L’instant d’après, un tintamarre surprit Aymeric qui sursauta. L’eau s’agita autour d’eux, laissant des guerriers zoras nager jusqu’à la berge. L’attaque débutait. Il était temps pour lui de… faire quelque chose, n’est-ce pas ?
Aymeric n’avait jamais assisté à un conflit. La guerre existait – c’était une réalité à laquelle il ne pouvait pas échapper – mais l’idée d’y assister ; diantre, d’y participer ! ; ne lui avait jamais effleuré l’esprit. Il sentit son cœur s’arrêter alors que les lames s’entrechoquaient au loin. Était-il le seul ainsi consterné ? Les autres s’amusaient-ils de la situation ? Ces braves volontaires qui défendaient ces terres isolées, que pensaient-ils ? Mourraient-ils pour rien ?

Tout était embrouillé. Ses yeux se levèrent vers le village, à l’horizon, où la pagaille semblait se propager aussi. Les innocents… Ces gens que Saphiaelle avait promis être épargnés… Ils étaient là-bas, sans aucun doute !
Un cœur bien trop héroïque s’éveilla en lui. Tant pis pour les dommages, au diable les conséquences ! Le piaf étendit ses ailes, prêt à prendre son envol.
« Commandante. Je me déplace jusqu’au village afin de soutenir nos alliés. Je vous laisse le navire. » Il parla si machinalement que cela en était presque inhumain. Il s’était sentit obligé de la prévenir. Il le fallait bien. Ainsi officialisait-il son départ, mais elle ne put l’empêcher de prendre son envol l’instant d’après.

C’était dangereux ; il le savait. Ses pensées filèrent vers Cirilla, laissée à Hébra, tandis que le vent malmenait sa chevelure. Il passa au-dessus des troupes d’Hyrule, craignant à chaque seconde de réceptionner une flèche. Fort heureusement, il n’en fut rien, et bientôt, il se posa au village, non loin d’un jeune zora (@Ejo Jotaro) qui semblait se défendre contre des mercenaires.

Il était difficile pour Aymeric de savoir qui étaient les ennemis, ne connaissant pas le visage de tous les soldats de Kevan. Par réflexe, il attrapa son épée, prêt à se défendre contre quiconque lèverait son arme face à lui. Toutefois, il n’était pas sans légèrement trembler, le cœur au bord des lèvres.
Ce n’était pas la douleur qui l’effrayait, mais bien la mort.

Résumé : Aymeric s'envole vers le village pour "soutenir les unités présentes"..
(c) DΛNDELION

_________________

Fly High

as honor
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1586-aymeric-cantell-so-

◈ Zora ◈
Nadë Belyrith

Voir le profil de l'utilisateur
Début de mon aventure : 11/03/2022
Messages : 144
Ҩ Bourse de rubis : 1464
Autres comptes : Sorcha Barun (ft. Marina Moschen)
Avatar : Camille lou
Crédits : avatar : fassophy - gif : BaghraEvee - signa : awonaa
Je veux juste oublier…
Titre : Noble de la région de Lanelle
Race : Zora
Âge : 28 ans
Statut marital : Ses fiançailles viennent d'être rompues, elle se retrouve ainsi célibataire. Mais son coeur, lui, n'est plus à prendre.
Lieu de résidence : Autrefois, les lieux de résidence de Nadë oscillaient entre la Citadelle d'Hyrule et le Domaine Zora. Elle est aujourd'hui, et depuis plusieurs lunes, enfermée au château de Célestia.
Métier : Nadë travaillait pour Aphera en tant qu'ambassadrice et elle voyage partout dans le monde, mais surtout dans la région centre d'Hyrule.
Allégeance : Allégeance à sa suzeraine, tout d'abord, mais aussi à Hyrule. Toujours pour Hyrule.
Religion : Bercée depuis sa plus tendre enfance par les exploits du Gardien de l'océan : Jabu.
Inventaire : ◈ Magie
Magie élémentaire : celle de l’eau
Dextérité hydrocinétique :
Avec sa maîtrise de l’eau, Nadë est capable de faire bouger, soulever et faire prendre toutes les formes qu’elle souhaite à une masse d’eau. Plus la forme est compliqué, plus cela lui demande de la concentration et l'épuise.

Purification des plaies :
On lui a donc appris à utiliser ses pouvoirs pour nettoyer des plaies. Nadë est donc capable d’aider une personne qui viendrait de se couper, ou de se blesser en évitant que sa plaie s’infecte. Ce processus fait même luire l’eau qu’elle utilise et donne souvent à cette scène des allures féeriques. Si la jeune Zora utilise ce pouvoir trop longtemps, il lui arrive de se sentir mal, et même de tourner de l'oeil.

ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon 5a52ae90d0ab2d8e3fede345e673a6472eedc774
◈ Affilié
Nadë a depuis quelques lunes un magnifique étalon frison prénommé Perle. Ce cheval, grand et fort, au départ destiner à la guerre et aux champs de bataille, c’est montré un peu trop peureux et anxieux se braquant dès qu’il ressentait trop de pression. La douceur et la gentillesse de la jeune Zora l’ont apaisé et une complicité s’est très vite créée entre l’étalon et la naïade. Il lui a alors été offert.
ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon 29ai


ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon   ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon EmptyMar 15 Nov - 11:53

Callum Vasseze
◈ PIAF ◈
Personnage éphémère
Callum Vasseze


Avatar : Archie Renaux
Crédits : avatar : Zuz' - gif : alincstarkovposts

Titre : Simple roturier
Race : Piaf
Âge : 27 ans
Lieu de résidence : Celestia
Métier : Soldat dans la garde d'Argent
Allégeance : Hebra
Religion : Valoo
Inventaire :
◈ Arme
Une épée de soldat

◈ Magie
Magie élémentaire : celle du vent
Souffle d'air : Mouvement offensif impliquant un jet d'air sortant des mains de Callum ou de sa bouche et capable créer une grande bourrasque de vent, pouvant aller jusqu'à briser un rocher. Après une forte utilisation du souffle d'air, Callum est complétement essoufflé, il ne peut pas utiliser cette attaque souvent.

Bouclier d'air : Pour se défendre, Callum peut invoquer un bouclier composé d'air qui peut ainsi le protéger. Comme s'il tenait un réel bouclier dans la main, ce pouvoir lui monopolise un bras et ne résiste pas aux attaques de type eau. Ce pouvoir n'est pas aussi efficace qu'un réel bouclier et puise dans les forces du soldat à chaque fois qu'il encaisse un coup. Il ne l'utilise donc qu'en dernier recours.

Vitesse accrue : En diminuant la pression de l'air autour de lui, Callum est capable d’accélérer sa vitesse et de sprinter sur de courtes distances. Ce pouvoir est cependant très fatigant puisque que Callum se retrouve toujours très essoufflé ensuite et il peut même manquer d'air lui-même s'il abuse de cette magie.



Aigle en chute libre :
Le combat pour l'île du Dragon


Et dire que tu pensais tout savoir du plan de ton roi. Tu es aussi stupéfait que les autres soldats du navire qui n’avaient pas été mis dans la confidence lorsque des guerriers Zora défilent presque sous vos pieds et nagent à une vitesse fulgurante vers le rivage. Voilà donc l’effet de surprise auquel personne ne semblait s’attendre. Il ne faut alors que très peu de temps avant que le bruit des lames qui s'entrechoquent ne résonne et que l’ordre d’attaquer vous soit lancer. Tu fais alors partie des premiers à t’élancer dans le ciel, après avoir donné une puissante impulsion de tes ailes brunes. D’en haut, tu te rends compte qu’il y a bien plus de monde sur la plage que tu ne l’imaginais et prends conscience que la bataille sera rude. Cela ne te fait cependant ni perdre ton courage, ni ta détermination et après avoir pris une grande inspiration, tu fonds droit sur les premières lignes ennemies.

Les guerriers Zoras n’étant de toute évidence pas assez nombreux pour s’attaquer à tous les combattants sur la plage, tu cherches à rejoindre leurs rangs. Comme tous les assaillants venus du ciel, tu fais cependant très attention en vol et évites les flèches qui pleuvent sur vous avant d’enfin te poser dans le sable. La bataille fait déjà rage sur le littoral, tu sors donc rapidement ton épée et te mets en position de combat. Tu ne peux plus faire marche arrière à présent.

« Aaaaaaaaah ! » cries-tu alors pour te donner du courage et de la force tandis que tu cours en direction des troupes de l’île du Dragon. Ton arme se croise d’abord avec celle d’un homme qui semble être un mercenaire venu défendre l’île du Dragon puis avec l’épée d’un soldat d’Hyrule que tu reconnais à son plastron. Tu as des hommes résistants et entraînes devant toi, mais tu ne te laisseras pas faire si facilement. Tu rendras même fier tes commandants et ton roi. C’est une promesse que tu te fais à toi-même en frappant à nouveau.

◈ Résumé : Callum s’est rendu sur la plage et commence à combattre.

_________________


Revenir en haut Aller en bas

◈ Piaf ◈
Migaro Tanel

Voir le profil de l'utilisateur
Début de mon aventure : 11/11/2021
Messages : 137
Couleur RP : #00cc00
Ҩ Bourse de rubis : 760
Autres comptes : Eardan Thorn, Soluth Milafar, Einar Najjar & Zucco Narlarys.
Avatar : Leo Suter
Crédits : Fassophy (avatar) & old money (signature)
ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon 5a57fe46c61fc53106089958227303dee87113e6
Titre : Bâtard de la famille Tanel.
Race : Piaf.
Âge : 30 ans.
Statut marital : Célibataire endurci content de sa condition. Officieusement, la solitude pèse, surtout quand son coeur bat pour celle qu'il n'aura jamais.
Lieu de résidence : Actuellement sur l'île du Dragon.
Métier : Mercenaire, chasseur de monstres. Membre depuis peu de la guilde des aventuriers. Grade Vert.
Allégeance : L'île du Dragon qu'il est prêt à défendre corps et âme.
Religion : Aucune. Celle du rubis ?
Inventaire : Pouvoirs
Aucun. Il pallie ce manque par son talent inné au tir à l'arc. Aussi rapide que l'air.

Arme/équipements
- Arc courbe de cavalier (Courte portée Perce une armure légère - Rapide)
- Épée de soldat - [ Une main - Perce une armure légère ]
- 1 Gelée de Chuchu Rouge
- 1 potion d'endurance
- 1 potion de vitalité

Monture.
Cheval marron et noir nommé Jon.

ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon   ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon EmptyMar 15 Nov - 13:20

Le combat pour l'île du Dragon
everybodyAn 1000, lune 7, jour 21

Le coeur battant, il profitait de ce calme apparent pour s'apaiser, pour essayer de ne pas céder à l'angoisse qui l'étreignait. Laisser Mélody derrière lui n'était pas aisé, il ne savait à quoi s'attendre avec les ennemis. Et il eut bien faire de s'en méfier lorsque soudain, des soldats Zora jaillirent hors des flots pour lancer un assaut contre lui et les troupes d'Hyrule. Migaro fut surpris, grognant dans sa barbe quelques jurons. Ils étaient tous pris de court par l'arrivée de ses nouveaux adversaires. Kevan avait véritablement tout prévu, il savait soigner ses entrées. Malgré tout, les troupes luttèrent contre ce premier assaut, tâchant de ne pas céder à la panique, tâchant de rester organisés.

Le mercenaire croisa rapidement le fer avec certains d'entre eux, tout s'enchaînait si vite qu'il ne discernait même pas le visage de ceux qu'il blessait. Tout allait très vite, trop. Avisant Balgor qui semblait être en difficulté avec un assaillant, ses opales se posèrent sur le navire au loin. Ce maudit Roi ne devait pas l'emporter, non. Il fallait frapper fort. Le Piaf s'envola alors dans le ciel, surplombant le chaos du champ de bataille. Son arc en main, il s'approcha le plus possible du premier navire, usant de la gelée de Chuchu Rouge qui enflammerait sa flèche pour atteindre le bateau. Ou du moins il l'espérait car il ne put entrevoir sa trajectoire. Il pria intérieurement avant de faire demi-tour. Si aucune flèche ne l'avait atteint, l'ennemi risquait de contre-attaquer rapidement. (Lancer de dés)

Regagnant le sable à toute hâte, s'affalant presque au sol tant il avait accéléré. Non loin, il put apercevoir  @Albafina Nabooru , une Gerudo. L'avait-elle vu essayer ? Il l'ignorait et à dire vrai, là n'était pas la question. Il se releva tant bien que mal pour se mettre en position défensive au cas où on l'attaquerait.

Résumé : Migaro s'envole et tire une flèche enflammée en direction du navire le plus proche. Il revient sur la plage en hâte sans savoir s'il a réussi ou non à toucher un des bateau.  
(c) DΛNDELION

_________________


--- a girl like you
You'll be the saddest part of me. A part of me that will never be mine. It's obvious. You're still the oxygen I breathe. I see your face when I close my eyes. It's torturous. Tonight is gonna be the loneliest.
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1407-migaro-tanel-hard-a

Contenu sponsorisé



ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon Empty
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon   ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ÉVÉNEMENT N°3 — Aigle en chute libre : Le combat pour l'île du Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» {A} [COMBAT] (**) Pour des plages plus sûres
» [COMBAT] (*****) Justice pour le suzerain Zora
» {M} [SERVICE - COMBAT] (*) Des soins pour la Guilde des Aventuriers
» [COMBAT] avec Monica Rhast (**) Pour des plages plus sûres
» [COMBAT] avec Migaro et Shorean (**) Combat contre des Moblins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of Hyrule :: ― Mer des Cieux ― :: Les Îles Libres :: L'île du Dragon-
Sauter vers: