Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une chouette au cœur brisé [solo]

Aller en bas 
AuteurMessage

Anju Elzo
◈ Twili ◈
ー Membre du Staff
Anju Elzo

Début de mon aventure : 05/04/2019
Messages : 1078
◈ Bourse de rubis : 4143
Autres comptes : Asumi Miz'Kyosia et Aurore Vehvi
Avatar : Janet Montgomery
Crédits : Par Circinae (avatar) et Cricrilove (aesthétique)
///
Titre : Lady
Race : Twili
Âge : 25 ans
Statut marital : Lié à Trascer
Métier : Espionne et sorcière de la cour
Allégeance : Metzli (Pro-Xanto)
Religion : Hylia en secret, pour lui avoir ramené son amant en vie.
Inventaire : télékinésie et magie des ombres.

Une chouette au cœur brisé [solo] Original

Armes :
○ 1 dague | Commune | [Dégâts mineur]

Equipement :
○ Boussole
○ Havresac

Une chouette au cœur brisé [solo] Empty
MessageSujet: Une chouette au cœur brisé [solo]   Une chouette au cœur brisé [solo] EmptyMar 23 Fév - 17:45

Une chouette au cœur brisé
Solo

An 1000, Lune 1, Jour 15.

Dans la région d'Ordinn, un campagnol sauvage prend son aise et tente de récupérer quelques grains pour se nourrir. Il court entre les rares pousse d'herbe n'ayant aucune conscience de ce qui se trame plus haut. Il se contente de mener sa vie, ne se demandant pas s'il va pouvoir retourner dans son troue, dans le fait de retrouver la quiétude de son foyer est pour lui une évidence. C'est alors qu'il sent que de la nourriture est proche. Absorbé part l'idée de pouvoir atteindre l'origine de cette alléchante odeur, l'animal plein de fougue, commune à la jeunesse saute hors de son fourré pour se rapprocher de l'objet de sa gourmande convoitise. Après tout, il est rapide et seul dans cette plaine, rien ne pourrait lui arriver.

Il court aussi rapidement que ses petites pattes peuvent le lui permettre. Il est presque à son but, quelques pas de plus et il pourra savourer se met délicieux. Il trottine rapidement, poussant sur ses pattes pour atteindre son objectif. La terre se soulève légèrement sous chacun de ses mouvements. Puis en un éclair, vient un bruit sourd et sournois, la terre se soulève avec violence et lourdeur, tandis qu'en un éclair, le corps du campagnol quitte le sol pour un monde meilleur. Foudroyait par les serres agiles et le vol silencieux d'une chouette au plumage immaculée. L'animal dévore le rougeur sans aucun respect ni pour son histoire, ni pour ses ambitions, faisant rentré la bête tout entière entre son bec, avec poil et os.

Une fois son repas dévoré la chouette reprend son envole. Elle monte dans le ciel jusqu'à survolé les piques rocheux, profitant de l'opportunité que lui porte les courants ascendants pour ne pas avoir à trop battre des ailes. Puis, elle se rapproche d'un petit groupe de voyageur et commence à descendre. Elle se rapproche doucement d'une femme encapuchonnée qui lui tend sa main habillée d'un gant de cuir pour se protéger des serres du rapace. La femme a de longue boucle noire qui sorte de sa capuche, un air droit et princier sur sa jument et une aura noble autour d'elle. Elle adresse à la chouette un sourire avant de se retourner vers on escorte.

"- Nous sommes bientôt arrivés ?"

Elle se tourne vers un homme derrière elle, qui secoue affirmativement la tête.

"- Oui, nous sommes proches du lieu indiqué par lady Miz'Kyosia."

La jeune femme répond par un sourire satisfait, puis regarde les montagnes autour avec inquiétude. Elle a peur de savoir ce qu'elle va découvrir et dans le même temps, elle se doit de le savoir. Elle a toujours espoir au fond de son cœur que ses inquiétudes ne soient pas fondées.

(c) DΛNDELION

_________________

It's dangerous to go alone.
Take this:  ๏---{:::::::::::::::::>҉
Revenir en haut Aller en bas

Anju Elzo
◈ Twili ◈
ー Membre du Staff
Anju Elzo

Début de mon aventure : 05/04/2019
Messages : 1078
◈ Bourse de rubis : 4143
Autres comptes : Asumi Miz'Kyosia et Aurore Vehvi
Avatar : Janet Montgomery
Crédits : Par Circinae (avatar) et Cricrilove (aesthétique)
///
Titre : Lady
Race : Twili
Âge : 25 ans
Statut marital : Lié à Trascer
Métier : Espionne et sorcière de la cour
Allégeance : Metzli (Pro-Xanto)
Religion : Hylia en secret, pour lui avoir ramené son amant en vie.
Inventaire : télékinésie et magie des ombres.

Une chouette au cœur brisé [solo] Original

Armes :
○ 1 dague | Commune | [Dégâts mineur]

Equipement :
○ Boussole
○ Havresac

Une chouette au cœur brisé [solo] Empty
MessageSujet: Re: Une chouette au cœur brisé [solo]   Une chouette au cœur brisé [solo] EmptyMer 1 Sep - 23:13

Une chouette au cœur brisé
Solo

An 1000, Lune 1, Jour 15.

Anju Elzo, une chouette volant au-dessus de la plèbe aux yeux de son grand père. Une femme qui a déjà eu dans l'ombre un impact dans les événements récents qui ont secoué Metzli, mais aussi Hyrule en partie. Sans elle, la reine du royaume du crépuscule n'aurait jamais abandonné la sécuriser de son royaume pour rejoindre Hyrule, sans elle, le royaume de la lumière n'aurait jamais eu un officier Yigas pour obtenir des informations sur ses ennemis et surtout sans elle Xanto n'aurait jamais eu une Midona si vulnérable. Enfin, elle se plaît à le croire, mais au fond d'elle, une voix le sait, la politique n'est pas un ciel garni d'oiseaux qui vole au-dessus des autres, mais une sombre mare, une fange où vit des poissons innombrables qui se battent pour le moindre morceau de viande, les plus gros poissons n'hésitant pas à dévorer les plus petits.

Oui, entre un bokoblin et un politicien, le monstre est rarement celui qu'on croit. Anju est un horrible monstre, une femme sans foi ni loi quand il s'agit d'avoir ce qu'elle veut. Et elle veut du pouvoir, elle veut être crainte, mais surtout être respectée. Car elle en est certaine, quand son nom sera craint, elle pourra construire son bonheur et après l'avoir construit elle devra le défendre contre cette masse grouillante de personne comme elle, qui souhaite aussi la même chose. Alors pourquoi faire cela ? Pourquoi participer à cette bataille ?
Parce que sa famille, les Elzo, ont un héritage de prêt de 300 ans à se battre pour leur place dans le royaume de Metzli et parce qu'en tant qu'ainée de la branche principale, elle sera amenée à se marier à un noble qui sera lui aussi le membre d'une famille noble importante de son royaume d'origine, car t'elle est son lot, telle est son fardeau. Les pères qui pleurent devant les bardes qui racontent des histoires d'amour impossible à cause de la position d'une noble et d'un chevalier sont pourtant les premiers à marier leur fille à des hommes qu'elle n'aime pas pour des questions politiques et d'alliances.

Anju a été ainsi fiancé à Trascer Citeri, elle devait juste le séduire pour en faire son serviteur, un esclave aux services de sa famille. Un duel que la belle aux cheveux sombres devait gagner, être victorieuse pour assurer à la famille Elzo d'avoir pour allier la famille Citeri. Mais voilà, Trascer, par ses mots, ses actes, sa façon d'être, tout étaient idiots aux yeux de la chouette, mais c'était son idiot à elle, l'idiot qui la faisait soupirer, l'idiot qui faisait battre son cœur. Une chance inouïe, un miracle, un mariage arrangé qui aurait été heureux pour Anju qui aurait pu respecter la promesse qu'elle a fait à sa mère, être heureuse au dépens de ce royaume, au dépens de ce système, sa vraie et sa plus grande vengeance face à Metzli. Dans cet objectif, Anju compris vite qu'elle devait devenir le nouveau visage politique de sa famille pour agir librement, dépasser sa mère et l'avaler à son tour, pour devenir le plus gros poisson possible et ainsi protéger l'homme qu'elle aime des intrigues qui gangrènent le royaume. La fille qui avait tout appris de sa mère, retourna ses enseignements contre elle, venant méthodiquement la faire tomber. Anju était devenue un monstre politique, mais un monstre qui agit non par haine, mais par amour, un amour sincère et puissant qui la rend folle, prenant tout les risques pour lui.

Mais l'univers tend vers le chaos, c'est une règle magique immuable, les choses ne pouvaient pas être aussi simple. La famille Citeri fut accusé de trahisons et exécuté sommairement au tout début du règne de Midona. Anju, qui avait vu le coup venir, a pu sauver et cacher son amant, profitant encore un peu de sa douce présence rassurante avant de le conduire hors de Metzli, vers Hyrule, pour lui assurer un avenir.

Anju ne se le cache pas, elle se languit de le revoir, elle avait toujours espoir de le retrouver dans le royaume de la lumière, mais elle n'a depuis plus aucune nouvelle de lui. Son cœur, aussi froid, il semble aux yeux de ce dont elle se fiche, est habité par une peur terrible, s'il lui était arrivé malheur ? La chouette, malgré toutes ses réussites était seule, elle était faible et vulnérable. Sans le soutien de Xanto et la confiance de Midona, elle n'était rien. Elle le sait, elle a besoin d'eux et doit encore leur plaire. Elle fait tout ça pour s'assurer un avenir, dans un monde où il lui sera quasiment impossible d'épouser officiellement Trascer à moins de prouver son innocence, or, même si elle croit que Trascer n'y ait pour rien, sa famille, c'est moins sûr. Les preuves n'ont pas l'air faussées, donc soit ses vrais, soit une organisation très puissante agis dans l'ombre à Metzli, comme un conte que lui raconter sa mère.

La lady a eu cependant de cesse de chercher des preuves ou de retrouver son amant. Elle est inquiète pour lui, il lui manque tellement, se troue béat qu'elle a au cœur lui est devenu tellement insupportable. Elle veut le retrouver, le serrer dans ses bras, l'embrasser, l'entendre dire qu'il va bien, que tout va s'arranger, qu'ils seront ensemble. Dans son état, même un mensonge lui va, même s'il lui ment, elle se convaincra que c'est la vérité, elle s'imposera que c'est la vérité. Car un doux mensonge lui sera toujours plus supportable que la dure vérité mise à nu.

(c) DΛNDELION

_________________

It's dangerous to go alone.
Take this:  ๏---{:::::::::::::::::>҉
Revenir en haut Aller en bas
 
Une chouette au cœur brisé [solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» See you on the other side ⊰ RP Solo
» An imperfect tool from a broken man - RP Solo
» Zelda ♚ Le cœur et l'esprit d'une Reine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of Hyrule :: ― Royaume d'Hyrule ― :: Région d'Ordinn :: Chaîne d'Ordinn-
Sauter vers: