Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Parrainage d'Asarim par Mélody

Aller en bas 
AuteurMessage

Mélody Mallery
◈ Piaf ◈
ー Membre du Staff
Mélody Mallery

Début de mon aventure : 27/11/2020
Messages : 448
Couleur RP : #834234
◈ Bourse de rubis : 4491
Autres comptes : Xanto ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Aleksander
Avatar : Keira Knightley
Crédits : lyveesaivin
Parrainage d'Asarim par Mélody Tumblr_oryhe3cxjX1qldu40o1_400
Titre : Cheffe de l'Île du Dragon
Race : Piaf
Âge : 31 ans
Statut marital : Veuve
Lieu de résidence : Île du Dragon
Allégeance : Neutre
Religion : Culte des Déesses d'Or
Inventaire : Pouvoirs
Mélody peut immobiliser une cible complètement tant qu'elle garde contact visuel avec elle et que celle-ci se trouve sur une surface naturelle (terre, pierre, éclat de la lune, etc). Plus elle maintient le sortilège, plus elle souffre, allant de la migraine au saignement de nez jusqu'à l'évanouissement.

Elle peut enchanter des objets, notamment talismans et amulettes, pour apporter la bonne fortune. Elle ne peut le faire que de manière sporadique au risque que cela ait l'effet inverse.

La jeune femme peut aussi créer des boucliers protecteur, au prix d'une grande consommation d'énergie pouvant la réduire à un état de fatigue préoccupant.

Arme
○ Dague de fer | Commune | Dégâts Mineurs
Une simple dague, camouflée sur sa personne en tout temps, offerte par son époux.

Parrainage d'Asarim par Mélody Keeseclaw

Parrainage d'Asarim par Mélody Empty
MessageSujet: Parrainage d'Asarim par Mélody   Parrainage d'Asarim par Mélody EmptyLun 19 Juil - 20:50

Hello @Asarim Kass et encore une fois, (re)bienvenue ! Je vais m'occuper de ton parrainage !

J'interprète le personnage de Mélody mais tu peux aussi me trouver sous les doubles comptes de  @Xanto Odair et  @Monica Rhast si jamais. Parrainage d'Asarim par Mélody 2817837253

Si tu as des questions, des doutes ou quoi que ce soit, n'hésite pas à poster à la suite de ce message, je me ferai une joie d'y répondre et de te conseiller du mieux que je le peux ! Parrainage d'Asarim par Mélody 697982542

Parrainage d'Asarim par Mélody 1934110227 Parrainage d'Asarim par Mélody 751469180 Parrainage d'Asarim par Mélody 751469180

_________________


« There's good in this world. It is worth fighting for. »
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t937-melody-mallery

Invité
Invité
Anonymous


Parrainage d'Asarim par Mélody Empty
MessageSujet: Re: Parrainage d'Asarim par Mélody   Parrainage d'Asarim par Mélody EmptyMer 21 Juil - 15:53

Merci beaucoup !
Chouette, une marraine Piaf ! J'ai de la chance !  Parrainage d'Asarim par Mélody 697982542

Et bien sans plus attendre mes premières interrogations :
*Ouvre honteusement sa longue liste...   Parrainage d'Asarim par Mélody 3249496153

- Un petit détail sur le royaume de Metzli. Si j'ai bien compris d'après la carte, il est physiquement dans le même monde que celui d'Hyrule (séparé par une montagne). Y'a-t-il un autre moyen que les ports pour passer de l'un à l'autre ? Et quel est le rôle du miroir des ombres alors ?

- Au niveau de mon lieu de résidence/d'origine, je n'arrive pas trop à me décider.
Est-ce la société (notemment à Hyrule, Lanelle et Hébra) est très diversifiée ou y a-t-il des peuples qui se sont clairement composés en majorité d'une même race ? (Par exemple, pour la forêt de Firone, il y a surtout les kokiris, mais pour les autres races ou les autres régions...)

- Ah et je ne sais pas trop quoi mettre pour l'allégeance (Couronne d'Hyrule ou Neutre). Que signifie vraiment Neutre ? En fait, j'aimerais faire un perso faire un poil différent du Asarim original. Là où dans BotW, il conte les légendes et guide le héros, son objectif dans BoH serait plutôt d'écrire ces légendes qui vont naître au cours des prochaines lunes. Il n'est pas complètement indifférent du sort du royaume d'Hyrule dans cette affaire bien qu'il ait tout de même cette volonté d'être indépendant donc... je ne sais pas trop.


Voilà ! J'avais d'autres questions mais j'ai oublié ! Parrainage d'Asarim par Mélody 3231388293
M'enfin ça reste un début !
En tout cas, merci d'être ma marraine ! Parrainage d'Asarim par Mélody 751469180
Revenir en haut Aller en bas

Mélody Mallery
◈ Piaf ◈
ー Membre du Staff
Mélody Mallery

Début de mon aventure : 27/11/2020
Messages : 448
Couleur RP : #834234
◈ Bourse de rubis : 4491
Autres comptes : Xanto ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Aleksander
Avatar : Keira Knightley
Crédits : lyveesaivin
Parrainage d'Asarim par Mélody Tumblr_oryhe3cxjX1qldu40o1_400
Titre : Cheffe de l'Île du Dragon
Race : Piaf
Âge : 31 ans
Statut marital : Veuve
Lieu de résidence : Île du Dragon
Allégeance : Neutre
Religion : Culte des Déesses d'Or
Inventaire : Pouvoirs
Mélody peut immobiliser une cible complètement tant qu'elle garde contact visuel avec elle et que celle-ci se trouve sur une surface naturelle (terre, pierre, éclat de la lune, etc). Plus elle maintient le sortilège, plus elle souffre, allant de la migraine au saignement de nez jusqu'à l'évanouissement.

Elle peut enchanter des objets, notamment talismans et amulettes, pour apporter la bonne fortune. Elle ne peut le faire que de manière sporadique au risque que cela ait l'effet inverse.

La jeune femme peut aussi créer des boucliers protecteur, au prix d'une grande consommation d'énergie pouvant la réduire à un état de fatigue préoccupant.

Arme
○ Dague de fer | Commune | Dégâts Mineurs
Une simple dague, camouflée sur sa personne en tout temps, offerte par son époux.

Parrainage d'Asarim par Mélody Keeseclaw

Parrainage d'Asarim par Mélody Empty
MessageSujet: Re: Parrainage d'Asarim par Mélody   Parrainage d'Asarim par Mélody EmptyMer 21 Juil - 17:53

Coucou ! Parrainage d'Asarim par Mélody 697982542 Parrainage d'Asarim par Mélody 2880742785

Alors, point par point...

Like a Star @ heaven Le Royaume de Metzli est accessible via les deux ports effectivement, mais il y a aussi un passage dans la montagne, au niveau de la ville de Romani, où la frontière est militarisée. Tu peux trouver ces informations dans l'annexe de cartographie et de géographie du forum pour avoir une idée plus détaillée de la chose ! Sur la carte, Romani est représentée par le numéro 17 comme l'indique la légende, pour mieux t'illustrer sa position.

Like a Star @ heaven En ce qui concerne le Miroir des Ombres, comme indiqué dans le sujet relatant l'histoire des Twilis, le miroir était la création de la reine Pratima suite à sa trahison vis-à-vis de ses frères. Elle créa le miroir pour les bannir dans le royaume de la lumière. Cela dit aujourd'hui, le miroir des ombres n'a aucune réelle utilité, sauf rappeler le mythe.

Like a Star @ heaven Pour la suite, de nos jours, les sociétés sont très diversifiées et ce, depuis que Zelda 1ère les a toutes réunies. Certaines familles/races ont préférées rester dans certaines zones pour des raisons d'héritage ou de confort (notamment Lanelle pour les Zora par exemple vu qu'il y a majoritairement de l'eau, etc) mais les races sont assez diversifiées de manière générale !

Like a Star @ heaven Concernant l'allégeance, c'est assez personnel. Du point de vu du staff, être 'neutre', c'est ne pas s'impliquer dans les conflits majeurs, que le personnage ne choisi pas de côté ou de clan. Au final, la question qu'on se pose, c'est ; en cas de conflit armé, Asarim va-t-il se joindre à un côté, ou sauver ses plumes ? S'il compte se sauver en priorité parce qu'il ne prend la défense ni d'un ni d'autre, alors il serait considéré comme neutre.

Voilà voilà, en espérant avoir éclairé tes lanternes sur ces sujets Parrainage d'Asarim par Mélody 1934110227

_________________


« There's good in this world. It is worth fighting for. »
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t937-melody-mallery

Invité
Invité
Anonymous


Parrainage d'Asarim par Mélody Empty
MessageSujet: Re: Parrainage d'Asarim par Mélody   Parrainage d'Asarim par Mélody EmptyMer 21 Juil - 22:07

Merci pour ces explications claires et limpides !
J'ai l'impression que j'avais les réponses sous les yeux... Parrainage d'Asarim par Mélody 1978022878

M'enfin, ça m'a inspiré ! Merci ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous


Parrainage d'Asarim par Mélody Empty
MessageSujet: Re: Parrainage d'Asarim par Mélody   Parrainage d'Asarim par Mélody EmptyDim 8 Aoû - 15:37

Salut Mélody ! C'est ton ménestrel préféré ! Parrainage d'Asarim par Mélody 2773306510

Dis, j'aurais une petite question technique.
J'ai fait très peu de HTML ou d'autre langage folklorique d'Internet dans ma vie... Et je vois les autres menmbres faire des trucs très jolis sur leur fichette ! Je ne parle pas de la mise en page complète car il s'agit bien de celle donnée par Zelda, mais plutôt des symboles et autres encadrés sympathiques qui me font rougir de jalousie ! (à oui oui, tel une tomate baignant de lumière d'un soleil d'été  Parrainage d'Asarim par Mélody 2704989794  ahah !)

M'enfin, plus sérieusement, est-ce que tu aurais un site à me conseiller (ou guide) pour embellir mes écrits et surtout rendre ça plus agréable à lire que des parpaings nonchalants ? Parrainage d'Asarim par Mélody 3231388293
Revenir en haut Aller en bas

Mélody Mallery
◈ Piaf ◈
ー Membre du Staff
Mélody Mallery

Début de mon aventure : 27/11/2020
Messages : 448
Couleur RP : #834234
◈ Bourse de rubis : 4491
Autres comptes : Xanto ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Aleksander
Avatar : Keira Knightley
Crédits : lyveesaivin
Parrainage d'Asarim par Mélody Tumblr_oryhe3cxjX1qldu40o1_400
Titre : Cheffe de l'Île du Dragon
Race : Piaf
Âge : 31 ans
Statut marital : Veuve
Lieu de résidence : Île du Dragon
Allégeance : Neutre
Religion : Culte des Déesses d'Or
Inventaire : Pouvoirs
Mélody peut immobiliser une cible complètement tant qu'elle garde contact visuel avec elle et que celle-ci se trouve sur une surface naturelle (terre, pierre, éclat de la lune, etc). Plus elle maintient le sortilège, plus elle souffre, allant de la migraine au saignement de nez jusqu'à l'évanouissement.

Elle peut enchanter des objets, notamment talismans et amulettes, pour apporter la bonne fortune. Elle ne peut le faire que de manière sporadique au risque que cela ait l'effet inverse.

La jeune femme peut aussi créer des boucliers protecteur, au prix d'une grande consommation d'énergie pouvant la réduire à un état de fatigue préoccupant.

Arme
○ Dague de fer | Commune | Dégâts Mineurs
Une simple dague, camouflée sur sa personne en tout temps, offerte par son époux.

Parrainage d'Asarim par Mélody Keeseclaw

Parrainage d'Asarim par Mélody Empty
MessageSujet: Re: Parrainage d'Asarim par Mélody   Parrainage d'Asarim par Mélody EmptyDim 8 Aoû - 17:44

Coucou cher ménestrel Parrainage d'Asarim par Mélody 697982542 Parrainage d'Asarim par Mélody 2880742785

Alors personnellement, je ne sais pas créer de HTML pour mes postes non plus. Je me contente de les chercher sur des sites de LS (libre-service) ! Il suffit de toujours laisser le crédit pour respecter le créateur originel.

Tu peux trouver de nombreux sites en cherchant sur Google "code HTML rp" ou quelque chose du genre. J'ai trouvé la majorité des miens sur un forum de OUAT pour dire Parrainage d'Asarim par Mélody 473609082 Il y a aussi le site de CCCrush où il y a quelques codages RP.

Voici les liens que moi, j'utilise en général :

CCCrush - Message RP
OUAT - Codes pour vos RP

En espérant avoir pu t'aider ! Parrainage d'Asarim par Mélody 1934110227

_________________


« There's good in this world. It is worth fighting for. »
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t937-melody-mallery

Invité
Invité
Anonymous


Parrainage d'Asarim par Mélody Empty
MessageSujet: Re: Parrainage d'Asarim par Mélody   Parrainage d'Asarim par Mélody EmptyDim 8 Aoû - 18:00

Merci Marraine !   Parrainage d'Asarim par Mélody 751469180
J'avais déjà trouvé des sites en LS il y a longtemps mais j'ai pas réussi à mettre la main dessus !
Je devrais trouver mon bonheur !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Parrainage d'Asarim par Mélody Empty
MessageSujet: Re: Parrainage d'Asarim par Mélody   Parrainage d'Asarim par Mélody Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parrainage d'Asarim par Mélody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parrainage de Vy par Mélody
» As it was (Mélody)
» Mélody Mallery
» Be still, my foolish heart (Mélody)
» Mélody Mallery ✿ Memories

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of Hyrule :: ― Prélude ― :: Le Crieur Public :: Parrainage :: Anciens parrainages-
Sauter vers: