Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Trascer Citeri, des liaisons houleuses avec le monde

Aller en bas 
AuteurMessage

Trascer Citeri
◈ Twili ◈
Trascer Citeri

Début de mon aventure : 22/01/2022
Messages : 103
Couleur RP : #ff66ff
◈ Bourse de rubis : 2255
Autres comptes : Vy Omniell
Avatar : Luke Evans
Crédits : Sharit
//
Titre : Le chevalier du déclin
Race : Twili
Âge : 26 années
Statut marital : Lié à Anju
Lieu de résidence : Avec Anju
Métier : Protecteur
Allégeance : Metzli, plus particulièrement Xanto
Religion : Athéiste
Inventaire : ○ Magie : Aucune

○ Arme :
- Epée longue
Bouclier
○ Equipements :
Aucun équipement
○ Monture :
Isgnor, un cheval

Trascer Citeri, des liaisons houleuses avec le monde Empty
MessageSujet: Trascer Citeri, des liaisons houleuses avec le monde   Trascer Citeri, des liaisons houleuses avec le monde EmptyLun 28 Fév - 23:36

Trascer Citeri le Chevalier de la Révolution
Une citation juste ici

◈ Nom de famille/Titre : Citeri, Chevalier du Déclin
◈ Prénom(s) : Trascer
◈ Âge : 25 ans
◈ Race : Twili

◈ Statut marital : Célibataire
◈ Sexualité : Hétérosexuel

◈ Statut social : Chevalier errant
◈ Lieu de naissance : Cours royal de Metzli
◈ Lieu de résidence : Vagabond vivant au grès de ses aventures

◈ Religion/Culte pratiquée : Athéiste.
◈ Métier/Occupation : Révolutionnaire pour le peuple
◈ Allégeance : Neutre
◈ Sous-groupe : Aucun sous groupe

◈ Avatar : Luke Evans, merci à Fassophy


Chronologie


Chronologie Post-RP :

◈ Année 974 : Naissance de Trascer
◈ Année 987 : Entrée dans la garde pourpre.
◈ Année 988 : Rencontre avec Anju Elzo avec qui il nouera une relation amoureuse
◈ Années 987 à 991 : Rencontre avec les différents membres de la noblesses de Metzli de façon plus ou moins direct tel Xanto Odair, Rowan Merlyn, ou Midonna Vajanska qu'il apprendra à détester.
◈ Année 992 : Exécution de la famille Citeri au sein de la Cours, exile de Trascer devenant le Chevalier du Déclin.
◈ Année 995 : Mort de l'ancien roi qui amène Trascer à accroitre ses attaques révolutionnaires, avant de se calmer à la venue de la nouvelle reine Midonna.
◈ Année 999 : Avec l'ouverture des frontières, Trascer voyage alors dans le monde pour apprendre à mieux connaitre ce qui l'entoure.
◈ Année 1000, deuxième lunes : Avant de tomber dans le comas à cause de blessures de combat, Trascer est sauvé par un inconnu grand et brun.
◈ Année 1000, quatrième lunes : Trascer se réveil de son comas
◈ Année 1000, cinquième lunes : Le chevalier repart à l'aventure.


Chronologie RP :

◈ Année 1000, Lune 6, 4ème Jour : Pris au piège, c'est dans une taverne que Trascer décida de servir Xanto grâce à une quantité suffisante d'alcool et d'arguments pertinents afin de sauver Metzli et son futur. En plus de cela, c'est une mission d'infiltration que lui donna son nouveau seigneur.
◈ Année 1000, Lune 5, Jour 15 : Lors d'une journée ordinaire dans la Citadelle d'Hyrule, Trascer vint à la rencontre d'Aerys pour aider un pauvre homme en difficulté pour se déplacer jusqu'au château. Profitant ainsi du temps pour discuter.
◈ Année 1000, Lune 5, Jour 26 : D'un retour rapide à la Citadelle d'Hyrule, Trascer tombe alors sur Eardan, un ami. Décidant de retarder son voyage vers Portua pour l'occasion, il passa un agréable moment à parler du passé et du futur avec le jeune Hylien.
◈ Année 1000, Lune 6, Jour 21 : Après une longue séparation le jour est enfin arrivé pour Trascer de retourner auprès de son soleil. C'est avec la boule au ventre et la peur d'avoir déçu son amour de toujours, qu'il est submergé d'émotions de revoir enfin la belle Anju.
◈ Annnée 1000, Lune 7, Jour 2 à 3 : Suivant les directives de mission de son seigneur Xanto, Trascer va espionner et récolter des informations à Itzal, capital de son pays adoré après être enfin retourné chez lui. Il en profite alors, en même temps qu'il rencontre de vieux amis et ennemies, de réfléchir sur lui même et dépasser le simple stade de la vengeance. Laissant de côté le voile du passé, sur cette mission il endosse la cape de l'avenir.
◈ Année 1000, Lune 7, Jour 15 : Quelques temps après sa mission, Trascer décide de retourner sur la tombe de ses parents afin de la nettoyer, et en faire une vrai sépulture. C'est aussi ce jour la qu'il retombe sur son Seigneur afin de lui transmettre les informations.


Liens recherchés

Je suis actuellement à la recherche de divers personnes qui aideraient la révolution de Trascer... Ou au contraire mettra un terme à cela.
Que ce soit alors des alliés, des rivaux, des ennemies ou des gens suffisamment fort pour "l'acheter"!
Revenir en haut Aller en bas

Trascer Citeri
◈ Twili ◈
Trascer Citeri

Début de mon aventure : 22/01/2022
Messages : 103
Couleur RP : #ff66ff
◈ Bourse de rubis : 2255
Autres comptes : Vy Omniell
Avatar : Luke Evans
Crédits : Sharit
//
Titre : Le chevalier du déclin
Race : Twili
Âge : 26 années
Statut marital : Lié à Anju
Lieu de résidence : Avec Anju
Métier : Protecteur
Allégeance : Metzli, plus particulièrement Xanto
Religion : Athéiste
Inventaire : ○ Magie : Aucune

○ Arme :
- Epée longue
Bouclier
○ Equipements :
Aucun équipement
○ Monture :
Isgnor, un cheval

Trascer Citeri, des liaisons houleuses avec le monde Empty
MessageSujet: Re: Trascer Citeri, des liaisons houleuses avec le monde   Trascer Citeri, des liaisons houleuses avec le monde EmptyLun 28 Fév - 23:36


Trascer Citeri le chevalier révolutionnaire
Tout ceux qui profiteront des faibles seront mes ennemies.

Anju Elzo ◈ L'aube et le soleil d'une vie

Anju aura été l'épouse promise alors que Trascer était encore noble. Bien qu'il eu quelques difficultés au tout début à l'apprécier, il est rapidement tomber sous le charme incroyable de cette délicate et incroyable personne au point d'en être éperdument amoureux, étant la seule noble qu'il apprécie réellement. Depuis que Trascer s'est engagé sous le service de Xanto il a eu l'occasion de retrouver la femme qu'il aime, et ne compte plus jamais l'abandonnée pour lui offrir le plus beau des futurs, à tout les deux. Comprenant qu'il est impossible de bâtir sur la vengeance, il sait que Anju est le plus beau des espoirs pour tout reconstruire.
Xanto Odair ◈ Un suzerain pour un futur brillant

Bien que par le passé les relations entre les deux hommes se voulaient au mieux froide voir inexistante, Trascer aura finalement décider de donner son épée et sa vie pour Xanto pour le meilleur de Metzli... Et pour revoir Anju. Bien qu'hésitant au début, lors de sa mission d'infiltration le faux  chevalier c'est rendu compte au vue des informations qu'il récoltait, que Xanto était peut-être bien capable d'être réellement le phare espéré par les Twili... Et méritait donc toute l'implication possible.
Eardan Thorn ◈ Un ami parmi Hyrule

N'espérant pas trouver un ami parmi les Hylien, Trascer fût surpris de rencontrer Eardan alors qu'il visitait les terres d'Hyrules. Impressionné par la motivation et le sérieux du jeune homme, le Twili ne pût qu'apprécier partager passes d'armes et soirées alcoolisé avec ce dernier, faisant de lui, à défaut d'être un informateur, un ami qu'il apprécie revoir quand il le peut.
Kahlan Manaieth ◈ Une camarade de beuverie

Si Trascer pensait tomber sur une informatrice potentiel, il tomba sur bien plus que ça finalement! Enfin, sans les informations. Malgré l'alcool absorbé ce soir la, le guerrier n'oubliera pas le plaisir qu'il a eu à partager un peu de temps avec la pirate afin de penser finalement à autre chose. Et pour ça, il ne remerciera jamais assez cette bien étrange femme.
Aerys Thorvald ◈ Une rencontre bien étrange

Même si leurs rencontre fut bref, Trascer apprecia les quelques instants passés avec Aerys, même s'il ne connait finalement quasiment rien de lui. Il n'en reste pas moins qu'il possède maintenant un informateur de haut calibre dans la Citadelle... Mais de quel niveau seulement?
BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous


Trascer Citeri, des liaisons houleuses avec le monde Empty
MessageSujet: Re: Trascer Citeri, des liaisons houleuses avec le monde   Trascer Citeri, des liaisons houleuses avec le monde EmptyMar 1 Mar - 0:00

Trascer Citeri, des liaisons houleuses avec le monde 116171928 Trascer Citeri, des liaisons houleuses avec le monde 116171928 Trascer Citeri, des liaisons houleuses avec le monde 116171928
Bonjour vous, je crois qu'on a déjà fait le tour de notre lien en privé 👀
Autant pour Rowan que Pavetta, pour Aslath j'aurai pas de bonnes idées pour l'instant, alors je me permets de ne pas le proposer :drama:
Revenir en haut Aller en bas

Trascer Citeri
◈ Twili ◈
Trascer Citeri

Début de mon aventure : 22/01/2022
Messages : 103
Couleur RP : #ff66ff
◈ Bourse de rubis : 2255
Autres comptes : Vy Omniell
Avatar : Luke Evans
Crédits : Sharit
//
Titre : Le chevalier du déclin
Race : Twili
Âge : 26 années
Statut marital : Lié à Anju
Lieu de résidence : Avec Anju
Métier : Protecteur
Allégeance : Metzli, plus particulièrement Xanto
Religion : Athéiste
Inventaire : ○ Magie : Aucune

○ Arme :
- Epée longue
Bouclier
○ Equipements :
Aucun équipement
○ Monture :
Isgnor, un cheval

Trascer Citeri, des liaisons houleuses avec le monde Empty
MessageSujet: Re: Trascer Citeri, des liaisons houleuses avec le monde   Trascer Citeri, des liaisons houleuses avec le monde EmptyMar 1 Mar - 0:14

Mes salutations, noble Pavetta, ce sera un immense plaisir que de réaliser ce que l'on a discutés en privée, et de lancer la création de lien entre Trascer, Pavetta et Rowan!
Pour Aslath pas de problème, on pourra voir cela une prochaine fois! En attendant, vivement Trascer Citeri, des liaisons houleuses avec le monde 3231388293
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous


Trascer Citeri, des liaisons houleuses avec le monde Empty
MessageSujet: Re: Trascer Citeri, des liaisons houleuses avec le monde   Trascer Citeri, des liaisons houleuses avec le monde EmptyMer 9 Mar - 15:10

Plop Trascer Citeri, des liaisons houleuses avec le monde 1896368162
Y'aurait peut-être un truc à trouver avec Cyrus, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Aleksander Hesediel
◈ Twili ◈
ー Membre du Staff
Aleksander Hesediel

Début de mon aventure : 01/03/2023
Messages : 70
Couleur RP : #9285a6
◈ Bourse de rubis : 1246
Autres comptes : Mélody ♛ Xanto ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Rebecca
Avatar : Mads Mikkelsen
Crédits : medusarpg [Avatar], delirium [Signa]
///
Titre : Bâtard, en théorie.
Race : Twili.
Âge : 53 ans.
Statut marital : Marié.
Lieu de résidence : Psysalis.
Métier : Professeur de magie.
Allégeance : Metzli.
Religion : Athée.
Inventaire : Pouvoirs
Brume ébène : Aleksander peut utiliser les ombres pour faire souffrir ses ennemis. Comme une gangrène silencieuse, les ombres rognent la vitalité adverse. Cela ne peut fonctionner que s'ils se tiennent sur une zone d'ombre. Ils ressentent une sensation de brûlure, un malaise certain et une grande fatigue sur la durée. Il ne peut pas tuer avec ce pouvoir, mais il peut aller jusqu'à provoquer une inconscience chez sa cible. Néanmoins, le twili ne peut prétendre faire perdre connaissance à un groupe entier. S'il abuse de ce sortilège, il sent lui-même un engourdissement de ses membres et peut aller jusqu'à être partiellement aveuglé pendant quelques minutes.
Prison noire : Le twili peut paralyser ses adversaires si son ombre entre en contact avec celle de ses cibles. Cela lui permet de complètement immobiliser sa victime tant que leurs ombres se touchent. S'il est déconcentré ou déplacé par la force, il ne peut maintenir la paralysie. Cela le rend vulnérable et à découvert pour d'autres ennemis, puisqu'il ne peut bouger pendant la manœuvre. Qui plus est, s'il insiste trop, Aleksander se retrouvera à souffrir d'une lourde migraine ou de saignements de nez.
Manipulation : Aleksander est capable de bouger son ombre à sa guise et ce avec une facilité que l'habitude et l'entraînement ont perfectionnés. Il ne peut le faire, bien entendu, que si celle-ci est visible. Dans une pièce plongée dans le noir, il pourrait essayer de la trouver (car oui, il saurait le faire), mais cela lui demanderait une concentration si intense qu'il deviendrait pratiquement une proie de choix. Il ne peut la manipuler indéfiniment cependant, puisque cela dénature sa position dans l'espace, lui donnant une certaine nausée et un sentiment inconfortable de malaise, comme s'il n'appartenait plus vraiment à ce monde l'espace d'un instant. S'il est parvenu à ignorer ce contrecoup avec le temps, cela n'empêche pas qu'il existe et qu'il est désagréable à expérimenter.

Équipement
Un style d'assassin, car l'on est jamais trop prudent.

Monture
Un magnifique étalon d'un pédigrée particulier, baptisé Lochlan, un cadeau de son épouse avant son départ pour Hyrule.

Trascer Citeri, des liaisons houleuses avec le monde Empty
MessageSujet: Re: Trascer Citeri, des liaisons houleuses avec le monde   Trascer Citeri, des liaisons houleuses avec le monde EmptyLun 29 Mai - 23:06

Bonsoir cher Trascer !

Au vu de ta réponse au RP Commun, j'ai en effet tilté que nous n'avions pas établi de lien ; voilà qui est fort honteux Trascer Citeri, des liaisons houleuses avec le monde 116171928
Aussi, j'en déduis par le comportement de Trascer qu'il connaît Aleksander au moins suffisamment pour l'appeler par son prénom (et lui parler sur un tel ton Trascer Citeri, des liaisons houleuses avec le monde 2939744314 ).

De ce fait, je viens voir ce que l'on pourrait établir comme lien. Comme je le propose souvent, Aleksander étant précepteur de magie à Psysalis avec une réputation assez importante, il va de soit, je pense, que Trascer a peut-être entendu parler de lui.
Cependant, je ne sais pas si c'est faisable, mais étant donné l'âge d'Aleksander, n'est-ce pas éventuellement possible qu'il ait connu les Citeri d'une certaine manière, et donc Trascer depuis assez jeune ? Après tout, il a un fils qui a presque l'âge de Trascer (à cinq ans prêt environ Trascer Citeri, des liaisons houleuses avec le monde 514165049 )

Dis-moi si cela correspondrait éventuellement à ta chronologie (ou à tes inspirations) ou alors propose moi quelque chose, je suis toute ouïe ! Trascer Citeri, des liaisons houleuses avec le monde 3249496153
Revenir en haut Aller en bas

Trascer Citeri
◈ Twili ◈
Trascer Citeri

Début de mon aventure : 22/01/2022
Messages : 103
Couleur RP : #ff66ff
◈ Bourse de rubis : 2255
Autres comptes : Vy Omniell
Avatar : Luke Evans
Crédits : Sharit
//
Titre : Le chevalier du déclin
Race : Twili
Âge : 26 années
Statut marital : Lié à Anju
Lieu de résidence : Avec Anju
Métier : Protecteur
Allégeance : Metzli, plus particulièrement Xanto
Religion : Athéiste
Inventaire : ○ Magie : Aucune

○ Arme :
- Epée longue
Bouclier
○ Equipements :
Aucun équipement
○ Monture :
Isgnor, un cheval

Trascer Citeri, des liaisons houleuses avec le monde Empty
MessageSujet: Re: Trascer Citeri, des liaisons houleuses avec le monde   Trascer Citeri, des liaisons houleuses avec le monde EmptyLun 29 Mai - 23:28

Bonsoir mon bon @Aleksander Hesediel !

Oui en effet, je pense que ça peut-être parfaitement logique que les deux se connaissent et partagent un lien! Surtout que oui en effet, s'il l'appel par son prénom et qu'il ose lui voler droit dans les plumes ce n'est pas car ils ont juste partagé un simple thé Trascer Citeri, des liaisons houleuses avec le monde 2939744314 !

Pour rebondir sur les possibilités parlant de magie, ma foi je pensais justement, même si Trascer n'a pas la moindre once de magie, son père lui en avait. Peut-être que, justement de part sa réputation importante, le paternel des Citeri serait parti s'entrainer avec l'un des meilleurs pour toujours chercher le maximum? En emmenant souvent son fils pour qu'il apprenne? Ce dernier qui, justement, sans le moindre talent magique essayerait de comprendre et se protéger de cela d'une manière ou d'une autre via des entrainements?
Ou pour rebondir sur le sujet du fils, durant les entrainements du père, il aurait passer du temps avec le fils et seraient potentiellement devenu copains / amis / que sais-je encore?
D'autant que, justement, avec un caractère sévère et stricte il se serait sans nul doute très bien entendu avec le papa Citeri!
Et sûrement un caractère et une façon d'être qui aurait rendu assez admiratif le jeune Twili.

ça permettrait d'avoir un lien assez jeune en soi qui peut durer dans le temps et cela jusqu'à la grande catastrophe de la famille. Tout en ayant un rapprochement potentiel qui permettrait quelques familiarités. Après à voir sur la deuxième partie comment aurait pût réagir Aleksander? Sûrement que Trascer serait aller le voir après la mort de ses parents en essayant justement de joindre des amis de la famille? Mais sans nul doute que ses idées n'aient pas forcément plus j'imagine...

Il y a de quoi creuser quelque chose de sympa je pense! Trascer Citeri, des liaisons houleuses avec le monde 2704989794
Revenir en haut Aller en bas

Aleksander Hesediel
◈ Twili ◈
ー Membre du Staff
Aleksander Hesediel

Début de mon aventure : 01/03/2023
Messages : 70
Couleur RP : #9285a6
◈ Bourse de rubis : 1246
Autres comptes : Mélody ♛ Xanto ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Rebecca
Avatar : Mads Mikkelsen
Crédits : medusarpg [Avatar], delirium [Signa]
///
Titre : Bâtard, en théorie.
Race : Twili.
Âge : 53 ans.
Statut marital : Marié.
Lieu de résidence : Psysalis.
Métier : Professeur de magie.
Allégeance : Metzli.
Religion : Athée.
Inventaire : Pouvoirs
Brume ébène : Aleksander peut utiliser les ombres pour faire souffrir ses ennemis. Comme une gangrène silencieuse, les ombres rognent la vitalité adverse. Cela ne peut fonctionner que s'ils se tiennent sur une zone d'ombre. Ils ressentent une sensation de brûlure, un malaise certain et une grande fatigue sur la durée. Il ne peut pas tuer avec ce pouvoir, mais il peut aller jusqu'à provoquer une inconscience chez sa cible. Néanmoins, le twili ne peut prétendre faire perdre connaissance à un groupe entier. S'il abuse de ce sortilège, il sent lui-même un engourdissement de ses membres et peut aller jusqu'à être partiellement aveuglé pendant quelques minutes.
Prison noire : Le twili peut paralyser ses adversaires si son ombre entre en contact avec celle de ses cibles. Cela lui permet de complètement immobiliser sa victime tant que leurs ombres se touchent. S'il est déconcentré ou déplacé par la force, il ne peut maintenir la paralysie. Cela le rend vulnérable et à découvert pour d'autres ennemis, puisqu'il ne peut bouger pendant la manœuvre. Qui plus est, s'il insiste trop, Aleksander se retrouvera à souffrir d'une lourde migraine ou de saignements de nez.
Manipulation : Aleksander est capable de bouger son ombre à sa guise et ce avec une facilité que l'habitude et l'entraînement ont perfectionnés. Il ne peut le faire, bien entendu, que si celle-ci est visible. Dans une pièce plongée dans le noir, il pourrait essayer de la trouver (car oui, il saurait le faire), mais cela lui demanderait une concentration si intense qu'il deviendrait pratiquement une proie de choix. Il ne peut la manipuler indéfiniment cependant, puisque cela dénature sa position dans l'espace, lui donnant une certaine nausée et un sentiment inconfortable de malaise, comme s'il n'appartenait plus vraiment à ce monde l'espace d'un instant. S'il est parvenu à ignorer ce contrecoup avec le temps, cela n'empêche pas qu'il existe et qu'il est désagréable à expérimenter.

Équipement
Un style d'assassin, car l'on est jamais trop prudent.

Monture
Un magnifique étalon d'un pédigrée particulier, baptisé Lochlan, un cadeau de son épouse avant son départ pour Hyrule.

Trascer Citeri, des liaisons houleuses avec le monde Empty
MessageSujet: Re: Trascer Citeri, des liaisons houleuses avec le monde   Trascer Citeri, des liaisons houleuses avec le monde EmptyMar 30 Mai - 10:01

J'apprécie beaucoup l'idée qu'il ait entraîné le paternel Citeri et que de surcroit, il ait connu Trascer assez jeune ! Je pense que ça pourrait donner une dynamique intéressante, sans non plus être familiale, mais quelque chose de semblable Trascer Citeri, des liaisons houleuses avec le monde 3065849108
Je dirais que de ce fait, Aleksander aurait pu être touché par la mort des Citeri et aurait pu vouloir apporter une certaine protection à Trascer lorsqu'il est venu à sa rencontre ? Mais ce dernier aurait jugé préférable de définitivement quitter Metzli à l'époque ?
J'admets que la lecture de ta fichette date un peu, corrige moi si cela n'est pas possible Trascer Citeri, des liaisons houleuses avec le monde 3249496153

Quoi qu'il en soit, j'adhère complètement Trascer Citeri, des liaisons houleuses avec le monde 3492281052
Revenir en haut Aller en bas

Trascer Citeri
◈ Twili ◈
Trascer Citeri

Début de mon aventure : 22/01/2022
Messages : 103
Couleur RP : #ff66ff
◈ Bourse de rubis : 2255
Autres comptes : Vy Omniell
Avatar : Luke Evans
Crédits : Sharit
//
Titre : Le chevalier du déclin
Race : Twili
Âge : 26 années
Statut marital : Lié à Anju
Lieu de résidence : Avec Anju
Métier : Protecteur
Allégeance : Metzli, plus particulièrement Xanto
Religion : Athéiste
Inventaire : ○ Magie : Aucune

○ Arme :
- Epée longue
Bouclier
○ Equipements :
Aucun équipement
○ Monture :
Isgnor, un cheval

Trascer Citeri, des liaisons houleuses avec le monde Empty
MessageSujet: Re: Trascer Citeri, des liaisons houleuses avec le monde   Trascer Citeri, des liaisons houleuses avec le monde EmptyMar 30 Mai - 12:40

Oui voilà! Je pense que ça forme un lien assez doux et assez beau. Même si le lien du sang n'est pas la il y a tout de même quelque chose d'assez impactant! Trascer Citeri, des liaisons houleuses avec le monde 622509839

Cela me semble pas mal! Sachant que Trascer aurait sûrement vagabonder vers ses soutiens, il aurait put voir Aleksander et se remettre de temps en temps à lui comme il le faisait avec Anju.
Pour le coup, avec le caractère de Trascer je pense que, connaissant l'amour que porte Aleksander à sa famille, quand les frontières se sont ouverts et que la situation de mon personnage devenait de plus en plus chaud, cela aurait conforté son départ de Metzli pour Hyrule dans le but aussi que son ami n'ai plus ce "fardeau" et qu'il ne risque rien? De la même façon qu'il a fait cela pour protéger Anju? Trascer Citeri, des liaisons houleuses avec le monde 622509839

Sûrement sans laisser de trace avec juste un dernier mot?
A moins qu'Aleksander au contraire n'ai pas du tout apprécié les agissements du guerrier et au fur et à mesure cela aurait détérioré leurs relations menant à une rupture des liens? Trascer Citeri, des liaisons houleuses avec le monde 1978022878

Cela dit si on part sur le premier point je vais encore plus regretter, tout comme Trascer, son comportement vis à vis d'Aleksander alors que c'est un bon ami, mais bon parfois l'impulsivité de la jeunesse hein... Trascer Citeri, des liaisons houleuses avec le monde 759186763
Revenir en haut Aller en bas

Aleksander Hesediel
◈ Twili ◈
ー Membre du Staff
Aleksander Hesediel

Début de mon aventure : 01/03/2023
Messages : 70
Couleur RP : #9285a6
◈ Bourse de rubis : 1246
Autres comptes : Mélody ♛ Xanto ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Rebecca
Avatar : Mads Mikkelsen
Crédits : medusarpg [Avatar], delirium [Signa]
///
Titre : Bâtard, en théorie.
Race : Twili.
Âge : 53 ans.
Statut marital : Marié.
Lieu de résidence : Psysalis.
Métier : Professeur de magie.
Allégeance : Metzli.
Religion : Athée.
Inventaire : Pouvoirs
Brume ébène : Aleksander peut utiliser les ombres pour faire souffrir ses ennemis. Comme une gangrène silencieuse, les ombres rognent la vitalité adverse. Cela ne peut fonctionner que s'ils se tiennent sur une zone d'ombre. Ils ressentent une sensation de brûlure, un malaise certain et une grande fatigue sur la durée. Il ne peut pas tuer avec ce pouvoir, mais il peut aller jusqu'à provoquer une inconscience chez sa cible. Néanmoins, le twili ne peut prétendre faire perdre connaissance à un groupe entier. S'il abuse de ce sortilège, il sent lui-même un engourdissement de ses membres et peut aller jusqu'à être partiellement aveuglé pendant quelques minutes.
Prison noire : Le twili peut paralyser ses adversaires si son ombre entre en contact avec celle de ses cibles. Cela lui permet de complètement immobiliser sa victime tant que leurs ombres se touchent. S'il est déconcentré ou déplacé par la force, il ne peut maintenir la paralysie. Cela le rend vulnérable et à découvert pour d'autres ennemis, puisqu'il ne peut bouger pendant la manœuvre. Qui plus est, s'il insiste trop, Aleksander se retrouvera à souffrir d'une lourde migraine ou de saignements de nez.
Manipulation : Aleksander est capable de bouger son ombre à sa guise et ce avec une facilité que l'habitude et l'entraînement ont perfectionnés. Il ne peut le faire, bien entendu, que si celle-ci est visible. Dans une pièce plongée dans le noir, il pourrait essayer de la trouver (car oui, il saurait le faire), mais cela lui demanderait une concentration si intense qu'il deviendrait pratiquement une proie de choix. Il ne peut la manipuler indéfiniment cependant, puisque cela dénature sa position dans l'espace, lui donnant une certaine nausée et un sentiment inconfortable de malaise, comme s'il n'appartenait plus vraiment à ce monde l'espace d'un instant. S'il est parvenu à ignorer ce contrecoup avec le temps, cela n'empêche pas qu'il existe et qu'il est désagréable à expérimenter.

Équipement
Un style d'assassin, car l'on est jamais trop prudent.

Monture
Un magnifique étalon d'un pédigrée particulier, baptisé Lochlan, un cadeau de son épouse avant son départ pour Hyrule.

Trascer Citeri, des liaisons houleuses avec le monde Empty
MessageSujet: Re: Trascer Citeri, des liaisons houleuses avec le monde   Trascer Citeri, des liaisons houleuses avec le monde EmptyMar 30 Mai - 14:18

Connaissant Aleksander, je ne pense pas que sa relation se serait détériorée, surtout que comme indiqué plus tôt, Trascer pourrait très bien lui rappeler son propre fils, Sebastian.

Aussi, je suggère de partir sur une belle relation lointaine, présente au travers le père Citeri. Aleksander pourrait avoir essayé d'aider Trascer après la mort de ses parents, et sa disparition aurait laissée une inquiétude certaine pour Aleksander vis-à-vis de Trascer. D'ailleurs, sachant qu'il quitte Metzli pour retrouver Arianne, Trascer pourrait, à côté, être une raison supplémentaire pour laquelle il part en Hyrule aussi ?

Si cela te va, j'éditerai ma fichette ! (Et pas grave pour la manière dont il lui parle, le stress de devoir soutenir Xanto en dépit de son affection pour Aleksander, ça pèse ma foi ! Trascer Citeri, des liaisons houleuses avec le monde 1357371550 )
Revenir en haut Aller en bas

Trascer Citeri
◈ Twili ◈
Trascer Citeri

Début de mon aventure : 22/01/2022
Messages : 103
Couleur RP : #ff66ff
◈ Bourse de rubis : 2255
Autres comptes : Vy Omniell
Avatar : Luke Evans
Crédits : Sharit
//
Titre : Le chevalier du déclin
Race : Twili
Âge : 26 années
Statut marital : Lié à Anju
Lieu de résidence : Avec Anju
Métier : Protecteur
Allégeance : Metzli, plus particulièrement Xanto
Religion : Athéiste
Inventaire : ○ Magie : Aucune

○ Arme :
- Epée longue
Bouclier
○ Equipements :
Aucun équipement
○ Monture :
Isgnor, un cheval

Trascer Citeri, des liaisons houleuses avec le monde Empty
MessageSujet: Re: Trascer Citeri, des liaisons houleuses avec le monde   Trascer Citeri, des liaisons houleuses avec le monde EmptyMar 30 Mai - 17:00

Et bien ma foi, rester sur le premier arc d'un lien restant solide me convient parfaitement, comment ne pas vouloir rester ami avec ce charmant Aleksander? Trascer Citeri, des liaisons houleuses avec le monde 2773306510

ça me semble être parfait! On a la totalité du lien de l'enfance jusqu'à maintenant et tout me semble solide et cohérent! C'est touchant s'il part en plus en Hyrule pour peut-être essayer de le retrouver, presque un père de substitution finalement Trascer Citeri, des liaisons houleuses avec le monde 3349013951

Tout me vas en tout cas, merci noble Aleksander, heureux de t'avoir ainsi dans la vie du dernier des Citeri Trascer Citeri, des liaisons houleuses avec le monde 622509839 ! (Oui voilà, on va dire que c'est le stress, et puis il se fera pardonné d'une façon où d'une autre, les deux veulent le bien du royaume au fond il le sait Trascer Citeri, des liaisons houleuses avec le monde 3249496153 )
Revenir en haut Aller en bas

Aleksander Hesediel
◈ Twili ◈
ー Membre du Staff
Aleksander Hesediel

Début de mon aventure : 01/03/2023
Messages : 70
Couleur RP : #9285a6
◈ Bourse de rubis : 1246
Autres comptes : Mélody ♛ Xanto ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Rebecca
Avatar : Mads Mikkelsen
Crédits : medusarpg [Avatar], delirium [Signa]
///
Titre : Bâtard, en théorie.
Race : Twili.
Âge : 53 ans.
Statut marital : Marié.
Lieu de résidence : Psysalis.
Métier : Professeur de magie.
Allégeance : Metzli.
Religion : Athée.
Inventaire : Pouvoirs
Brume ébène : Aleksander peut utiliser les ombres pour faire souffrir ses ennemis. Comme une gangrène silencieuse, les ombres rognent la vitalité adverse. Cela ne peut fonctionner que s'ils se tiennent sur une zone d'ombre. Ils ressentent une sensation de brûlure, un malaise certain et une grande fatigue sur la durée. Il ne peut pas tuer avec ce pouvoir, mais il peut aller jusqu'à provoquer une inconscience chez sa cible. Néanmoins, le twili ne peut prétendre faire perdre connaissance à un groupe entier. S'il abuse de ce sortilège, il sent lui-même un engourdissement de ses membres et peut aller jusqu'à être partiellement aveuglé pendant quelques minutes.
Prison noire : Le twili peut paralyser ses adversaires si son ombre entre en contact avec celle de ses cibles. Cela lui permet de complètement immobiliser sa victime tant que leurs ombres se touchent. S'il est déconcentré ou déplacé par la force, il ne peut maintenir la paralysie. Cela le rend vulnérable et à découvert pour d'autres ennemis, puisqu'il ne peut bouger pendant la manœuvre. Qui plus est, s'il insiste trop, Aleksander se retrouvera à souffrir d'une lourde migraine ou de saignements de nez.
Manipulation : Aleksander est capable de bouger son ombre à sa guise et ce avec une facilité que l'habitude et l'entraînement ont perfectionnés. Il ne peut le faire, bien entendu, que si celle-ci est visible. Dans une pièce plongée dans le noir, il pourrait essayer de la trouver (car oui, il saurait le faire), mais cela lui demanderait une concentration si intense qu'il deviendrait pratiquement une proie de choix. Il ne peut la manipuler indéfiniment cependant, puisque cela dénature sa position dans l'espace, lui donnant une certaine nausée et un sentiment inconfortable de malaise, comme s'il n'appartenait plus vraiment à ce monde l'espace d'un instant. S'il est parvenu à ignorer ce contrecoup avec le temps, cela n'empêche pas qu'il existe et qu'il est désagréable à expérimenter.

Équipement
Un style d'assassin, car l'on est jamais trop prudent.

Monture
Un magnifique étalon d'un pédigrée particulier, baptisé Lochlan, un cadeau de son épouse avant son départ pour Hyrule.

Trascer Citeri, des liaisons houleuses avec le monde Empty
MessageSujet: Re: Trascer Citeri, des liaisons houleuses avec le monde   Trascer Citeri, des liaisons houleuses avec le monde EmptyMer 31 Mai - 7:11

C'est tout bon pour moi, ma fichette est éditée ! Merci à toi Trascer Citeri, des liaisons houleuses avec le monde 2716049712
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Trascer Citeri, des liaisons houleuses avec le monde Empty
MessageSujet: Re: Trascer Citeri, des liaisons houleuses avec le monde   Trascer Citeri, des liaisons houleuses avec le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trascer Citeri, des liaisons houleuses avec le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PERSONNELLE, INFILTRATION, ENQUÊTE] avec Trascer Citeri (**) - Un festin de connaissances
» Trascer Citeri
» Trascer Citeri, une aventure ambitieuse.
» Hope in the middle of the ruins • Trascer Citeri
» Summit meeting (Trascer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of Hyrule :: ― Gestion des personnages ― :: Journaux :: Fiches de liens-
Sauter vers: