Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.

Partagez
 

 Questions à propos des Greyfer

Aller en bas 
AuteurMessage

Goron
Invité
Anonymous


Questions à propos des Greyfer Empty
MessageSujet: Questions à propos des Greyfer   Questions à propos des Greyfer EmptyJeu 1 Déc - 19:07

Bonjour!

Je suis tentée de créer une Goron à Ordinn pour tourner autour des Greyfer, et je me pose quelques questions.

En premier lieu, je vois que Koda est fiancé à une Sureli, mais je n'arrive pas à trouver d'informations sur ce personnage! Était-ce un joueur? J'ai lu qu'elle a passé plusieurs années "ailleurs", mais est-ce une noble? À part de Koda et de son oncle, qui connaît Sureli?

Sinon, pour le personnage que j'ai en tête Questions à propos des Greyfer 2773306510 Je songe à créer une femme mature pour tourner autour Naldim, avec Sophia Nomvete (la princesse Disa) comme figure. J'hésite un peu au rôle que je pourrais lui donner, vu que je ne suis pas habituée à jouer des nobles ainsi, du coup je ne sais pas trop comment cela fonctionne. J'aimerais bien la faire un peu marchande tout en étant noble, genre baronne mais à la tête d'une entreprise de joyaux. En gros, je la vois comme une noble avec beaucoup d'idées et d'entrepreneuriat, qui aimerait créer une guilde de marchands (ou qui en a créée une?), mais qui aurait quand même une bonne raison pour être dans les jambes de Naldim Questions à propos des Greyfer 1357371550 bref, est-ce que c'est une idée qui se tient? Serait-ce raisonnable qu'elle côtoie Naldim et Koda fréquemment avec ce genre d'activité? Je sais que Naldim a un cœur de pierre, du coup, je ne veux pas imposer un amour, j'aimerais vraiment que mon perso soit souvent à ses côtés, un peu comme une aide. Est-ce qu'elle pourrait être une conseillère pour la famille suzeraine?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous


Questions à propos des Greyfer Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos des Greyfer   Questions à propos des Greyfer EmptyVen 2 Déc - 3:26

Bien le bonjour Goron, bienvenue sur le forum ! Questions à propos des Greyfer 2290494580
Les Greyfer et la région d'Ordinn sont d'excellentes idées pour créer un personnage.  Questions à propos des Greyfer 455025160

Concernant Sureli, il s'agit simplement d'un petit personnage que nous avons inventé pour créer du jeu, une évolution et de nouvelles pistes de liens pour le PV de Koda à la dernière mise à jour du forum. De ce fait, Sureli ne fait pas encore partie des postes vacants du forum (ce n'est pas impossible qu'elle le soit plus tard) mais c'est un personnage jouable et libre !
Par ailleurs, comme elle ne possède pas de fiche, Sureli est pour l'instant entièrement libre à l'invention si ce n'est qu'il faut respecter les petits points décrits dans le lien et l'histoire de Koda. Questions à propos des Greyfer 697982542

Comme les fiançailles de Sureli et de Koda semblent être plutôt bien acceptées dans la région, la demoiselle est forcément une noble de naissance. Concernant son absence, les circonstances peuvent être multiples comme par exemple des parents qui souhaitent refaire leurs vies ailleurs pendant quelques années pour x raison ou se rapprocher du reste de la famille... etc. Je pense que Sureli doit être connue de plusieurs personnes/familles à Ordinn, surtout par sa proximité d'enfance avec le jeune Koda. Il y a pas mal de possibilités pour le personnage de Sureli ! Questions à propos des Greyfer 1112531108

J'espère avoir répondu à tes petites questions concernant la fameuse Sureli. Questions à propos des Greyfer 622509839

Ensuite ! Questions à propos des Greyfer 1357371550

Ce n'est pas surprenant d'avoir des nobles qui ont un lien avec l'entreprenariat. Au contraire, l'influence d'être membre d'une famille noble peut évidemment faciliter le développement du commerce en question qui sait ! Surtout les joyaux et les pierres précieuses quand on sait qu'Ordinn a une grande partie montagneuse en son sein et nul doute des mines de pierres, c'est d'autant plus justifié !
Pour ce qui est de la proximité entre ton personnage et les deux Greyfer en question, il est possible qu'elle puisse avoir tout simplement des relations avec la famille. Que ce soit parce que leurs familles ont été longtemps proches (pourquoi pas une famille de bannerets des Greyfer dont ta dame descendrait ?) ou pour d'autres raisons ! Si ton personnage a de grandes idées pour développer le commerce d'Ordinn de façon efficace et grandiose, ça pourrait également intéresser les suzerains (après tout, une région avec un commerce au point mort n'est pas très souhaitable). Questions à propos des Greyfer 697982542

Sinon il y a la possibilité que ta dame ait une sorte de rôle de conseillère auprès des Greyfer. Nous pensons qu'il ne serait pas étonnant que les grandes familles suzeraines soient entourées de petits conseillers pour les épauler et avec qui ils peuvent interagir et discuter sur les grandes questions de la région. Ce qui te permettrait également d'être proche de ce cher Naldim et de la famille ! Du moment que cela soit justifié et un minimum mentionné dans l'histoire, c'est possible.

J'espère avoir répondu à toutes tes questions et d'avoir éclairé davantage tes lanternes. Questions à propos des Greyfer 3452802158 Si tu as d'autres questions qui te viennent, n'hésites pas.
Si jamais, nous avons un système de parrainage pour les membres du forum, ce qui nous permet d'accompagner les personnes qui ont besoin d'un petit guide tout au long de leurs premiers pas. Questions à propos des Greyfer 1398916780
Revenir en haut Aller en bas

Zarina Hema
◈ Goron ◈
Zarina Hema

Début de mon aventure : 02/12/2022
Messages : 49
Couleur RP : sienna
◈ Bourse de rubis : 1011
Avatar : Sophia Nomvete
Crédits : aslaug
Titre : Lady
Race : Goron
Âge : 47 ans
Statut marital : Veuve
Lieu de résidence : Ordinn
Métier : Commerçante, de luxe!
Allégeance : Hyrule
Religion : Déesses d'or
Inventaire : ○ Pouvoirs.
- Toucher d'or; elle est capable de transformer n'importe quelle matière en de l'or, avec beaucoup, BEAUCOUP de temps.

○ Arme.
- Voski, le marteau de guerre familial

○ Equipements.
- Aucun

○ Monture.
- Aucun

Questions à propos des Greyfer Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos des Greyfer   Questions à propos des Greyfer EmptyVen 2 Déc - 3:37

Merci beaucoup! Ça répond bien à mes questions! Je vois Zarina comme un personnage assez maternel, donc je me disais que si Sureli est une noble, elle devrait bien la connaître Questions à propos des Greyfer 3656955160
Du coup, je pars faire ma fiche! Questions à propos des Greyfer 1508736182
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous


Questions à propos des Greyfer Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos des Greyfer   Questions à propos des Greyfer EmptyVen 2 Déc - 3:48

Ooh, je constate que notre réponse a su te conquérir. Questions à propos des Greyfer 1800608747

Je suis ravie que tes idées soient plus claires désormais, du coup, j'ai hâte personnellement d'en découvrir plus sur cette fameuse Zarina. Questions à propos des Greyfer 622509839

N'hésites pas si tu as besoin, nous ne sommes jamais loin !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Questions à propos des Greyfer Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos des Greyfer   Questions à propos des Greyfer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions à propos des Greyfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille Suzeraine d'Ordinn (Greyfer)
» Questions sur un PV
» Questions
» Des petites questions
» Petites questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of Hyrule :: ― Prélude ― :: Espace Invités & Membres :: Topics résolus-
Sauter vers: