Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule
Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda. Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre. Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée.
Système de Parrainage
Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment ! Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres
Les aides & guides de création
Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider ! Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
Début de mon aventure : 27/11/2020 Messages : 454 Couleur RP : #834234 ◈ Bourse de rubis : 4866Autres comptes : Xanto ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Aleksander ♛ Sylas Avatar : Keira Knightley Crédits : showmeyouriconsTitre : Cheffe de l'Île du Dragon Race : Piaf Âge : 31 ans Statut marital : Veuve Lieu de résidence : Île du Dragon Allégeance : Neutre Religion : Culte des Déesses d'OrInventaire : ◈ Pouvoirs
Mélody peut immobiliser une cible complètement tant qu'elle garde contact visuel avec elle et que celle-ci se trouve sur une surface naturelle (terre, pierre, éclat de la lune, etc). Plus elle maintient le sortilège, plus elle souffre, allant de la migraine au saignement de nez jusqu'à l'évanouissement.
Elle peut enchanter des objets, notamment talismans et amulettes, pour apporter la bonne fortune. Elle ne peut le faire que de manière sporadique au risque que cela ait l'effet inverse.
La jeune femme peut aussi créer des boucliers protecteur, au prix d'une grande consommation d'énergie pouvant la réduire à un état de fatigue préoccupant.
◈ Arme
○ Dague de fer | Commune | Dégâts Mineurs
Une simple dague, camouflée sur sa personne en tout temps, offerte par son époux.
Sujet: No bird soars too high ⊰ PV Zelda Mer 8 Sep - 9:17
No bird soars too high
An 1000, Lune 3, Jour 02
Depuis toute petite, Mélody rêvait de mettre les pieds sur le continent de lumière. Ses parents étaient butés sur l'idée que les Hyliens n'avaient cure de leur sort et qu'il ne fallait pas se mêler à eux. Ils croyaient qu'Hyrule ne se préoccupait pas des îles indépendantes et qu'il était inutile de vouloir s'y rendre. Ils n'étaient pas de bonnes personnes. Dans ce cas, pourquoi est-ce que Asumi se serait donné la peine de venir la prévenir pour Kevan Cantell ?
Cette pensée tortura longtemps Mélody. La piaf ne dormit qu'à peine les jours suivant la visite de la chevalière. Ses pensées, perpétuellement tournées vers la possibilité d'une attaque d'une telle envergure, refusaient de se taire, hurlant ses inquiétudes et ses tourments. Elle regarda longtemps Colin dormir, s'imaginant le triste sort que le destin lui réservait si elle ne faisait rien. Johan dormait à poings fermés puisqu'elle ne lui avait pas divulgué cette information. Comment le pouvait-elle ? C'était si important, si grave... Habituellement, ils se disaient tout, mais cette fois-ci, quelque chose en elle l'empêchait de lui dévoiler ce secret.
Sans aucun doute la peur de céder à la panique.
Quelques temps après la visite d'Asumi, la cheffe reçut une lettre : une invitation de la reine Zelda Nohansen à venir lui rendre visite. Sur un instant, Mélody eut de nombreuses hésitations. Toutefois, il lui semblait hors de question de refuser pareille opportunité. Aussi, brave, elle annonça la nouvelle à son époux qui sembla on ne peut plus en désaccord. Il utilisa Colin comme poids sur la balance pour éviter qu'elle ne parte mais, courroucée et inquiète, Mélody, têtue comme toujours, lui affirma que si elle était invitée par la reine, cela devait être important. Elle savait déjà que c'était important.
Elle jugea que le trajet serait trop difficile pour ses ailes. Elle eut la chance qu'un navire marchand, venant chercher des fruits particuliers à l'île, ne passe pour demander à être emmené à Hyrule. Après des au revoirs difficiles, la jeune femme accorda la direction de l'île à son mari et promit à son fils adoré qu'elle reviendrait aussi vite que possible. Le pauvre petite ignorait comment agir. C'était la première fois que sa mère partait si loin. Pourtant, il le fallait... Il le fallait... C'était ce qu'elle ne cessait de se répéter.
Le voyage fut long, et laissa Mélody douter de son choix. Elle s'interrogeait beaucoup sur ce qu'il allait se passer lors de cette rencontre, mais à présent sur le navire, elle ne pouvait pas rebrousser chemin. Elle tut ses inquiétudes et braqua son regard vers l'horizon, juste alors que Portua apparaissait dans son champ de vision.
D'abord émerveillée par tout ce qu'elle voyait, Mélody oublia, quelques moments, ses tourments, en admiration devant tant de diversité, tant de couleurs et d'activités. L'architecture était différente, les gens allaient et venaient, vaquant à leurs occupations, tous de races, de couleurs, de grandeurs différentes... C'était extraordinaire. Elle se sentait perdue, isolée, mais fascinée par tout ce qu'elle pouvait observer. Ce soir-là, elle resta à une petite auberge, prévoyant déjà de voler jusqu'à la citadelle d'Hyrule le lendemain.
A vol d'oiseau, cela ne lui demanda qu'environ deux heures. Elle se posa à l'extérieur, jugeant inadéquat de tomber directement devant la porte de cette manière... Encore une fois, elle fut éblouie par l'architecture, les gens, les couleurs, les odeurs... Tout ceci n'avait rien à voir avec ce qu'elle s'était imaginé. Et pourtant ! Elle avait longtemps rêvée de poser les pieds ici. Quel malheur que ce soit pour une occasion aussi sombre...
La piaf s'avança, mais à peine eut-elle fait quelques pas que des individus armés se présentèrent à elle. « Mélody Mallery ? » Tétanisée par tout ceci, Mélody garda la tête haute malgré tout et acquiesça. L'homme hocha de la tête. « Sa Majesté la reine Zelda Nohansen d'Hyrule nous envoi vous escorter. Veuillez nous suivre, je vous prie. » La cheffe de l'île du Dragon entrouvrit les lèvres de stupéfaction. Comment savait-elle qu'elle était déjà ici ? Il était vrai qu'en tant que reine, elle devait avoir des oreilles et des yeux partout... Cela avait quelque chose de fascinant... et d'intimidant.
En entrant dans le château, elle se sentit d'autant plus perdue. Elle avait l'impression de ne pas être dans son élément, comme un oiseau de nuit en plein soleil. En réalité, Mélody avait presque le sentiment de ne pas vraiment vivre cet instant, que tout ceci n'était qu'un rêve, qu'une illusion, qu'un fruit de son imagination... Pourtant, les parfums, la lumière, tout était si réel.
Docilement, elle suivit ces gens jusqu'à une grande porte qui semblait mener sur, supposait-elle, la salle où la reine siégeait sur son trône. On lui ouvrit les portes et, incertaine mais déterminée, Mélody s'avança. Pour l'occasion, elle avait prit la peine de troquer sa tenue confortable habituelle pour une robe un peu plus seyante pour rencontrer une reine, bien que cela n'ait rien à voir avec les habits plus chics des citoyens nobles d'Hyrule. C'était bien là l'unique tenue 'noble' qu'elle eut trouvé dans ses effets.
En arrivant dans la salle, elle s'autorisa un coup d’œil admiratif sur les décorations environnantes, avant de s'arrêter sur la pièce centrale et principale des lieux : la reine sur son trône. Surprise par sa beauté, elle se sentit bien maladroite de ne pas savoir comment se comporter... Elle n'avait jamais ressentit d'angoisse similaire par le passé. Elle se sentait si confiante et déterminée à venir ici et soudain, elle perdait ses moyens, embarrassée, comme une enfant, par la crainte de mal se comporter devant plus important que soi. « Votre Majesté, je... » Elle réalisa que la coutume voulait sans doute qu'elle s'incline. Camouflant son embarras, elle effectua une révérence du mieux qu'elle le pouvait – ce n'était pas chose commune chez elle non plus – et tâcha de se rattraper par la suite. « Je suis Mélody Mallery, cheffe de l'île du Dragon. J'ai reçu votre missive... Je suis venue aussi rapidement que j'ai pu. » Elle se souvenait encore des propos de ses parents, de leurs croyances sur le peuple d'Hyrule... Ils disaient que le roi n'avait cure d'eux, qu'ils ne se préoccupaient pas de leurs soucis. Qu'ils devaient se débrouiller seuls. Alors pourquoi la reine aurait-elle envoyé un messager, puis une invitation à Mélody concernant Hébra ?
Elle pria pour que ses parents aient torts, et que la reine veuille bien lui venir en aide.
Disponibilité : Indisponible. Début de mon aventure : 15/11/2018 Messages : 2246 Couleur RP : #556687 ◈ Bourse de rubis : 8190Autres comptes : Arianne, Kahlan, Cirilla, Eluna, Margaery & Kara. Avatar : Emilia Clarke Crédits : Zuz' (avatar) KoalaVolant (sign) Titre : Reine d'Hyrule, fille de Rhoam et Myranda Nohansen, précédents monarques d'Hyrule. Race : Hylienne. Âge : 24 ans (27/11/976) Statut marital : Mariée à Jacerys Nohansen né Thorvald depuis la fin de la Lune 5. Lieu de résidence : Château d'Hyrule, ou alors en retrait dans le domaine familial des Nohansen : Fort-Lumière. Métier : Reigner sur Hyrule et veiller sur le royaume en tant que reine. Allégeance : Hyrule. Religion : Culte de la Déesse Hylia.Inventaire :
○ Halo de lumière - Cet halo lumineux peut brûler une cible ennemie, à la manière d'un rayon de lumière solaire si la personne est directement visée par l'attaque. De la même façon, le rayon peut aveugler l'adversaire durant un court instant. Plus la concentration de lumière est forte, plus ce sera aveuglant et/ou brûlant, mais cela demande beaucoup plus de force et d'énergie pour Zelda. Une utilisation excessive peut la conduire à des saignements de nez ou à la perte de connaissance, voir pire.
○ Bouclier de lumière - La création de ce bouclier lumineux peut se faire sur Zelda elle-même ou sur une autre personne qu'elle souhaite protéger. Toutefois, la protection apportée par le bouclier dépend énormément de la concentration d'énergie fournie par l'hylienne. Le bouclier est gourmand en énergie sur le long terme.
○ Purification d'arme lumineuse - Cette compétence permet à Zelda de charger son arme de lumière, renforçant ses coups et les dégâts occasionnés. Seulement, toute utilisation de ce pouvoir demande un sacrifice d'énergie au fur et à mesure.
○ Arme :
○ 1 rapière royale | Commune
○ Equipements & possessions :
○ Une jument au pelage blanc nommé Rhaelys.
○ Une chouette qui est son affiliée.
Sujet: Re: No bird soars too high ⊰ PV Zelda Mar 12 Oct - 11:54
L'invitation avait été lancée et Zelda avait attendu le moindre signe de réponse de la part de la protectrice de l'Île du Dragon. L'heure était grave et les préparatifs de Kevan Cantell doivent considérablement avancer chaque jour qui passe. Cet homme n'a visiblement cure des conséquences de ses décisions. C'est une situation malheureuse dans laquelle l'île indépendante pourrait bien se retrouver si rien n'est fait. Oh, oui, Hyrule aurait pu se tenir à l'écart mais le royaume de lumière sait aussi la volonté forte d'indépendance que possèdent les îles du nord. Mais il semblerait que Mélody Mallery et Zelda aient un ennemi commun. Quel sentiment de satisfaction de savoir le pseudo-roi sur le tapis après que les agents d'Hyrule aient pu ramener saine et sauve la jeune héritière de Lanelle. Oh, bien évidemment que Zelda avait à cœur de la retrouver, sincèrement, mais les agissements préoccupants de la part de la suzeraine Zora l'avait poussée à craindre d'autres conséquences pour agir plus rapidement et de façon plus intense que jamais.
Ce matin-là, Zelda reçut l'information concernant la venue de la cheffe de l'Île du Dragon sur les terres d'Hyrule. Naturellement, la reine fit part de sa volonté à ses sujets pour permettre à son invitée de voyager sereinement et d'être escortée de façon sûre et protégée. Hyrule, bien que meurtrie à plusieurs reprises depuis le début de l'année, possède encore bien des ressources et n'a pas dit son dernier mot. Lorsque Zelda avait été informée de la venue de la cheffe indépendante, elle eut une pensée sincère et amicale pour son agente, Asumi, qui avait fait un excellent travail. Heureusement que malgré les événements, certaines personnes restent encore dignes de confiance et Zelda se sent très reconnaissante de ça.
Se préparant au sein du château, la reine se déplace dans les couloirs de sa royale demeure en attendant la venue de son invitée qui ne doit plus tarder désormais. Ce n'est pas tous les jours qu'Hyrule reçoit la visite, certes, diplomatique, d'une personne importante venue des îles indépendantes. Et l'occasion est cependant délicate mais pas dépeinte d'une sincérité amicale. Quelques minutes plus tard, Zelda retrouve enfin la salle du trône, de son trône. Lumineux, brillant par les rayons du soleil et de la lumière dans laquelle est baignée l'immense salle. La représentation de la puissance de la famille royale et du majestueux château qui a traversé bien des âges.
Puis finalement, les lourdes portes de la salle du trône s'ouvrent. Zelda jette un œil curieux sur la silhouette qui se présente à l'entrée, escortée par quelques gardes en penchant légèrement son visage sur le côté. Elle vient croiser ses doigts par-devant puis les pose sur ses cuisses. Confiante bien que toujours nerveuse quant aux échanges diplomatiques et politiques, Zelda inspire longuement lorsque Mélody Mallery se présente enfin devant elle. Les yeux clairs de la reine se posant sur cette dame au charme certain, Zelda lui adresse un sourire amical lorsqu'elle s'incline.
« Soyez la bienvenue, cheffe Mélody Mallery de l'Île du Dragon au sein du royaume d'Hyrule. »
Prononce fièrement la reine alors que celle-ci incline sa tête en signe de politesse et de respect.
« C'est un plaisir pour moi ainsi que pour Hyrule de vous recevoir ici. Et de vous rencontrer pour la première fois pour parler de vive-voix. » Elle marque une pause avant de sourire à nouveau, observant la Piaf d'un air bienveillant. « J'espère que votre voyage s'est bien déroulé et que l'escorte qui vous a accompagnée à su bien vous guider. »
Dernière édition par Zelda Nohansen le Ven 18 Fév - 17:38, édité 2 fois
Mélody Mallery
◈ Piaf ◈ ー Membre du Staff
Début de mon aventure : 27/11/2020 Messages : 454 Couleur RP : #834234 ◈ Bourse de rubis : 4866Autres comptes : Xanto ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Aleksander ♛ Sylas Avatar : Keira Knightley Crédits : showmeyouriconsTitre : Cheffe de l'Île du Dragon Race : Piaf Âge : 31 ans Statut marital : Veuve Lieu de résidence : Île du Dragon Allégeance : Neutre Religion : Culte des Déesses d'OrInventaire : ◈ Pouvoirs
Mélody peut immobiliser une cible complètement tant qu'elle garde contact visuel avec elle et que celle-ci se trouve sur une surface naturelle (terre, pierre, éclat de la lune, etc). Plus elle maintient le sortilège, plus elle souffre, allant de la migraine au saignement de nez jusqu'à l'évanouissement.
Elle peut enchanter des objets, notamment talismans et amulettes, pour apporter la bonne fortune. Elle ne peut le faire que de manière sporadique au risque que cela ait l'effet inverse.
La jeune femme peut aussi créer des boucliers protecteur, au prix d'une grande consommation d'énergie pouvant la réduire à un état de fatigue préoccupant.
◈ Arme
○ Dague de fer | Commune | Dégâts Mineurs
Une simple dague, camouflée sur sa personne en tout temps, offerte par son époux.
Sujet: Re: No bird soars too high ⊰ PV Zelda Dim 24 Oct - 19:02
No bird soars too high
An 1000, Lune 3, Jour 02
Une robe blanche aux décorations dorées. Mélody s'étonna à penser que c'était exactement ainsi qu'elle se serait imaginée la reine d'Hyrule. C'était très représentatif des terres de lumière. Elle ne pouvait s'empêcher de songer que sa robe bleue faisait pâle figure à côté d'elle. Toutefois, Mélody n'avait rien de plus luxueux à porter de son côté... Elle n'était ni reine, ni princesse. Elle n'était qu'une cheffe d'île, une île aux abords du continent, loin de tout ceci. Était-ce ainsi que la reine la voyait ? Ou faisait-elle erreur ? Ses parents le croyaient.
La souveraine de lumière lui souhaita la bienvenue. Sa voix était douce, rassurante. Elle avait quelque chose d'accueillant. Mélody fut... surprise. Lorsqu'elle avait rencontré Asumi, la chevalière qui était venue la prévenir pour les plans de Kevan Cantell, elle lui avait donné le sentiment de venir d'un royaume un peu plus strict, militaire peut-être. Elle ne s'attendait pas à une reine chaleureuse. Elle ne s'imaginait pas quelqu'un d'hostile non plus mais... A vrai dire, elle ignorait à quoi elle s'attendait, maintenant qu'elle y pensait...
Elle se sentit submergée d'un sentiment étrange. Elle se sentait sotte. Elle qui avait tant attendue ce jour, le jour où elle pourrait venir en Hyrule, visiter ces terres, elle ne ressentait que de la confusion et de l'incertitude. Tout ce qu'elle s'était imaginée était faux. Il n'y avait devant elle qu'une reine bienveillante qui espérait qu'elle ait été convenablement escortée. Mais ce sentiment devint bien vite chaleureux. Ses parents avaient peut-être torts. Hyrule ne se fichait peut-être pas des îles en fin de compte... Après tout, pourquoi l'aurait-elle invité personnellement ici sinon ?
« Tout s'est bien déroulée, Votre Majesté. Merci. » Mélody ignorait même si elle se comportait adéquatement avec la reine. Elle n'avait pas vraiment étudié l'art de la cour après tout. « Je vous prie d'excuser mes manières. Je n'ai pas l'habitude de m'entretenir avec quelqu'un de votre... statut. » Elle avait cherché le mot adéquat et cela sembla convenable.
La Piaf prit une profonde inspiration. C'était la première fois qu'elle était si loin de chez elle, de son île, son héritage, ainsi que son fils et son mari... Elle se sentait nerveuse et Mélody s'en rendait bien compte à présent. Elle pensa à Colin, s'interrogea sur son bien-être, mais revint rapidement vers l'instant présent. C'était le moment de parler avec la reine Zelda. Elle devait en profiter.
« Votre invitation m'a surprise, mais elle est arrivée au bon moment. J'espérais pouvoir m'entretenir personnellement avec vous. » Le souvenir de ce que Asumi lui avait dit brilla dans son esprit. Son visage se masqua d'inquiétude, mais il lui semblait impoli de parler la première. Si elle avait été invitée, sans doute que la reine souhaitait lui parler de quelque chose ? Peut-être même de cette histoire, justement.
« ...J'avoue toutefois ne pas savoir pour quelles raisons vous m'avez contactée. » Ses mains se joignirent au niveau de son ventre. Un œil averti remarquerait qu'elle serrait nerveusement ses doigts. « J'ignorais qu'Hyrule se souciait des îles de la Mer des Cieux. » Le ton était léger, ce n'était pas une accusation. Elle prit une inspiration qu'elle bloqua. Elle eut le sentiment d'avoir dit quelque chose de déplacé. Elle était, parfois, trop honnête avec ce qu'elle ressentait.
Elle baissa la tête respectueusement. « Mes excuses... Ce n'est pas ainsi que je souhaitais m'exprimer. »
Disponibilité : Indisponible. Début de mon aventure : 15/11/2018 Messages : 2246 Couleur RP : #556687 ◈ Bourse de rubis : 8190Autres comptes : Arianne, Kahlan, Cirilla, Eluna, Margaery & Kara. Avatar : Emilia Clarke Crédits : Zuz' (avatar) KoalaVolant (sign) Titre : Reine d'Hyrule, fille de Rhoam et Myranda Nohansen, précédents monarques d'Hyrule. Race : Hylienne. Âge : 24 ans (27/11/976) Statut marital : Mariée à Jacerys Nohansen né Thorvald depuis la fin de la Lune 5. Lieu de résidence : Château d'Hyrule, ou alors en retrait dans le domaine familial des Nohansen : Fort-Lumière. Métier : Reigner sur Hyrule et veiller sur le royaume en tant que reine. Allégeance : Hyrule. Religion : Culte de la Déesse Hylia.Inventaire :
○ Halo de lumière - Cet halo lumineux peut brûler une cible ennemie, à la manière d'un rayon de lumière solaire si la personne est directement visée par l'attaque. De la même façon, le rayon peut aveugler l'adversaire durant un court instant. Plus la concentration de lumière est forte, plus ce sera aveuglant et/ou brûlant, mais cela demande beaucoup plus de force et d'énergie pour Zelda. Une utilisation excessive peut la conduire à des saignements de nez ou à la perte de connaissance, voir pire.
○ Bouclier de lumière - La création de ce bouclier lumineux peut se faire sur Zelda elle-même ou sur une autre personne qu'elle souhaite protéger. Toutefois, la protection apportée par le bouclier dépend énormément de la concentration d'énergie fournie par l'hylienne. Le bouclier est gourmand en énergie sur le long terme.
○ Purification d'arme lumineuse - Cette compétence permet à Zelda de charger son arme de lumière, renforçant ses coups et les dégâts occasionnés. Seulement, toute utilisation de ce pouvoir demande un sacrifice d'énergie au fur et à mesure.
○ Arme :
○ 1 rapière royale | Commune
○ Equipements & possessions :
○ Une jument au pelage blanc nommé Rhaelys.
○ Une chouette qui est son affiliée.
Sujet: Re: No bird soars too high ⊰ PV Zelda Jeu 2 Déc - 14:22
Zelda n'avait jamais eu l'occasion de croiser une Cheffe d'une Île jusqu'à aujourd'hui. De ce fait, elle n'a jamais pu observer de ses propres yeux la beauté dont sont réputées certaines de ces terres entourées par la Mer des Cieux... Zelda s'est toujours répété qu'elle regrettait d'ailleurs ce fait. Et ce regret refait surface lorsqu'elle croise le regard de la dame Piaf venue la rencontrer, lui offrant d'ailleurs un accueil chaleureux et à l'image des contrées d'Hyrule bien que celles-ci traversent un moment difficile depuis trois lunes désormais. Tant que le Mal sera toujours présent, il n'y aura pas de fin à tout ça - bien que le possible conflit à venir avec Hébra et son souverain indigne, Kevan Cantell, ne soit pas lié au Mal. Ah... si seulement Zelda savait la vérité.
Un sourire bienveillant s'étire sur les lèvres de la Reine quand la Cheffe de l'Île du Dragon s'excuse pour ses manières, mais elle est rassurée en apprenant que son invitée est arrivée à destination sans rencontrer d'incidents. Voilà qui est bon à savoir. Hochant la tête, Zelda garde ses mains jointes l'une avec l'autre, pardonnant évidemment une quelconque maladresse dont Mélody pourra faire preuve.
« Détendez-vous, ma dame. Je ne peux vous en vouloir de faire preuve de maladresse. »
Ne connaissant pas bien la personne qui se trouve face à elle, Zelda ne peut se mettre à sa place mais elle peut imaginer la situation plus que délicate qu'elle traverse. L'Hylienne est au courant par le biais de ses échanges et rapports avec son agente, Asumi, qui lui a bien sûr fait part des circonstances qui concernent son île. Hyrule à déjà subit des attaques, des conflits, et ce, même en plein cœur. Alors, il est compréhensible que l'attitude de Mélody puisse être maladroite en plus du fait qu'elle n'est pas née au sein du royaume d'Hyrule et de ses coutumes. Toutefois, est-ce peut-être l'occasion de prouver que deux contrées peuvent parler et discuter sans envisager d'entrer en conflit ?
Lorsque Mélody admet avoir été surprise par l'invitation et espérant pouvoir s'entretenir avec l'Hylienne, cette dernière est étonnée à son tour. C'est, de toute évidence, un point positif quant à cette rencontre, pense intérieurement Zelda. Mais les questions que la protectrice de l'Île du Dragon se pose à haute voix interpelle Zelda qui l'observe, toujours aussi attentive. Entendre de telles choses de la part de Mélody, citoyenne des îles libres, secoue encore légèrement la Reine d'Hyrule qui garde son calme. Il semblerait donc que des malentendus ou bien des préjugés circulent encore dans l'esprit de cette dame et... cela reste attristant pour l'Hylienne. Toutefois, pour la seconde fois, Mélody s'excuse. Pendant quelques secondes de silence, Zelda baisse à son tour ses yeux avant de les reposer sur la silhouette de la Piaf qu'elle regarde à nouveau.
« Il semblerait que vous ayez certains malentendus en ce qui concerne mon royaume que j'aimerai au plus tôt éclaircir auprès de vous, Mélody. »
Posant ses mains sur les accoudoirs de son trône, Zelda reprend une lente inspiration.
« Sous mon règne, Hyrule restera toujours consciente de votre volonté de rester indépendants du Continent et du royaume. Mais cela ne signifie en aucun cas que je pourrai ignorer un appel, une invitation ou une proposition. »
Ou alors est-ce une attitude que son défunt père aurait pu montrer auprès des îles du nord pour que ce malentendu persiste encore ? Zelda l'ignore et il lui tient à cœur de dissiper alors, tout doute sur un comportement qui aurait pu laisser penser de telles choses. Surtout lorsqu'il est question d'une potentielle alliance.
« C'est pourquoi vous avez pu faire ainsi la rencontre de ma fidèle agente Miz'Kyosia, qui est venue vous trouver la première sur votre île il y a quelques semaines de cela. Je tiens d'ailleurs à vous présenter mes excuses si cette venue a pu vous paraître... déplacée ? Mais nous ne pouvions pas rester les bras croisés en observant ce qui se profile. »
Trouver et former des alliances dans des conflits à venir est essentiel. Grâce à la première intervention d'Asumi, Zelda peut continuer à expliquer davantage la situation à la Cheffe de l'Île du Dragon visée et lui faire comprendre à quel point cet homme qu'est Kevan Cantell peut être sans limites. Et Hyrule ainsi que cette île indépendante ont le même ennemi commun pour cette fois. Car évidemment, si sous les ordres de Zelda, Hyrule n'a fait preuve d'aucune riposte suite aux différentes attaques orchestrées par le souverain d'Hébra, dans l'ombre, le royaume se prépare. Mais la préparation demande du temps même si ce dernier semble limité malheureusement.
« Je vous ai contactée et invitée ici en mon royaume, afin de nous rencontrer et nous permettre de pouvoir parler de vive-voix. Car il semblerait désormais que nous ayons un ennemi commun. »
A ces mots, Zelda s'adosse un peu plus à son trône avant de se lever et poser une main sur son accoudoir gauche alors qu'elle pose à nouveau ses yeux clairs sur la Piaf.
« Est-ce pour cette même raison que vous vouliez me rencontrer, Cheffe Mélody ? » Demande finalement l'Hylienne d'un ton calme mais sérieux.
Dernière édition par Zelda Nohansen le Ven 18 Fév - 17:38, édité 2 fois
Mélody Mallery
◈ Piaf ◈ ー Membre du Staff
Début de mon aventure : 27/11/2020 Messages : 454 Couleur RP : #834234 ◈ Bourse de rubis : 4866Autres comptes : Xanto ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Aleksander ♛ Sylas Avatar : Keira Knightley Crédits : showmeyouriconsTitre : Cheffe de l'Île du Dragon Race : Piaf Âge : 31 ans Statut marital : Veuve Lieu de résidence : Île du Dragon Allégeance : Neutre Religion : Culte des Déesses d'OrInventaire : ◈ Pouvoirs
Mélody peut immobiliser une cible complètement tant qu'elle garde contact visuel avec elle et que celle-ci se trouve sur une surface naturelle (terre, pierre, éclat de la lune, etc). Plus elle maintient le sortilège, plus elle souffre, allant de la migraine au saignement de nez jusqu'à l'évanouissement.
Elle peut enchanter des objets, notamment talismans et amulettes, pour apporter la bonne fortune. Elle ne peut le faire que de manière sporadique au risque que cela ait l'effet inverse.
La jeune femme peut aussi créer des boucliers protecteur, au prix d'une grande consommation d'énergie pouvant la réduire à un état de fatigue préoccupant.
◈ Arme
○ Dague de fer | Commune | Dégâts Mineurs
Une simple dague, camouflée sur sa personne en tout temps, offerte par son époux.
Sujet: Re: No bird soars too high ⊰ PV Zelda Mar 7 Déc - 7:33
No bird soars too high
An 1000, Lune 3, Jour 02
Il allait de soit que la situation sortait tout droit d'un scénario imaginé par Mélody lorsqu'elle n'était qu'une enfant. Elle s'était, parfois, vu ainsi, debout devant le roi, en tant que dirigeante de son île. Elle se devinait déjà cheffe exemplaire, à maintenir des liens positifs avec le grand royaume d'Hyrule qui la fascinait tellement. Dans ce cas, ne devait-elle pas être heureuse, comblée d'être ici, aujourd'hui ? Les circonstances ne le permettaient pas et l'angoisse prenait le dessus, empêchant la piaf de vraiment se délecter de l'instant présent comme on le ferait d'un moment rêvé. C'était dommage ; mais c'était aussi la réalité qui reprenait ses droits.
A défaut du feu roi Rhoam, Mélody se tenait là, oui, mais devant ce qui était jadis la princesse. Zelda avait une certaine prestance, elle se tenait droite sur son trône, le visage impassible toutefois un éclat de bienveillance dans le regard. C'était rassurant. Elle ne se sentait aucunement jugée en dépit de ses maladresses. Elle lui affirma, d'ailleurs, qu'elle ne lui en voulait pas pour cela, laissant Mélody soupirer discrètement son soulagement.
Néanmoins, la cheffe piaf laissa glisser ses à priori par rapport aux liens entre les îles et Hyrule. La reine indiqua qu'il s'agissait d'un malentendu et nota qu'elle respectait le fait que les îles souhaitent rester indépendantes du royaume. Malgré cela, elle ne comptait pas ignorer un appel à l'aide ou une invitation. Même si elles étaient indépendantes, elles faisaient parties de ce monde et elle leur laissait une place... Ces propos touchèrent Mélody qui laissa ses lèvres s'entrouvrirent légèrement sous l'effet d'une surprise subtile, tandis que Zelda exprimait le pourquoi, après tout, Asumi Miz'Kyosia s'était rendue sur l'île du Dragon en premier lieu.
« Aucunement, Votre Altesse. Sa venue était nécessaire et bienvenue. » Acquiesce la piaf en se souvenant des circonstances plutôt extraordinaires de sa rencontre avec la chevalière. En pleine tempête, contre un Poe égaré, c'était assez mouvementé comme première impression... Mais Asumi l'avait aidé à vaincre le spectre et elles avaient put discuter par la suite de cette fâcheuse histoire...
Elles avaient à présent un ennemi commun, annonça Zelda. Ils pourraient ainsi en parler de vive-voix et elle suggéra que c'était sans doute la raison pour laquelle Mélody aussi souhaitait faire sa rencontre. Lue comme dans un livre ouvert. La piaf hocha de la tête. C'était l'occasion. « Lorsque votre envoyée m'a prévenue des intentions du roi d'Hébra, je n'ai pas su comment réagir. » Commença-t-elle sans camoufler une certaine inquiétude. « Notre île fut toujours en paix, que ce soit avec ses voisines ou les royaumes alentours. Nous ne sommes pas de grands guerriers, bien que nous sachions nous défendre. Qui plus est, nous ne sommes pas assez nombreux pour repousser pareil envahisseur... » Un réflexe nerveux la prit alors que l'anxiété lui grimpait à la tête ; elle noua ses mains ensemble, serrant ses doigts avec force, comme pour se rassurer ; mais elle ne perdit pas la face.
« Votre messagère m'a indiqué qu'une ou deux lunes passeraient avant l'inévitable arrivée de cette flotte. Je n'en ai pas encore eu vent, mais je crains que ce ne soit pour bientôt. » Elle fit quelques pas en avant, laissant tomber le masque de la grande cheffe au dos droit et assumant tout à fait ce qui la rongeait de l'intérieur depuis des semaines. « Je souhaitais venir à votre rencontre pour sceller une alliance. Je ne suis pas sotte ; nous ne pourrons pas repousser cet ennemi. Nous aurons besoin d'aide. Aussi, j'espérais m'entretenir avec vous sur ce sujet... » Était-ce ainsi qu'on faisait une demande telle que celle-ci auprès d'une reine ? Allez savoir. Mélody l'ignorait. Peut-être trébuchait-elle, peut-être s'y prenait mal, mais l'important était que le message soit passé...
« Cette île est mon héritage. J'ai promis de la protéger et peu importe l'adversaire, j'entends bien tenir parole. Aussi est-ce pourquoi je suis là, devant vous aujourd'hui. Votre invitation fut une coïncidence fort bienvenue. » Elle s'obligea à desserrer ses doigts pour cesser de paraître si anxieuse. Ce qu'elle voulait le plus communiquer était maintenant arrivé aux oreilles de la principale concernée ; plus qu'à attendre le résultat à présent.
Disponibilité : Indisponible. Début de mon aventure : 15/11/2018 Messages : 2246 Couleur RP : #556687 ◈ Bourse de rubis : 8190Autres comptes : Arianne, Kahlan, Cirilla, Eluna, Margaery & Kara. Avatar : Emilia Clarke Crédits : Zuz' (avatar) KoalaVolant (sign) Titre : Reine d'Hyrule, fille de Rhoam et Myranda Nohansen, précédents monarques d'Hyrule. Race : Hylienne. Âge : 24 ans (27/11/976) Statut marital : Mariée à Jacerys Nohansen né Thorvald depuis la fin de la Lune 5. Lieu de résidence : Château d'Hyrule, ou alors en retrait dans le domaine familial des Nohansen : Fort-Lumière. Métier : Reigner sur Hyrule et veiller sur le royaume en tant que reine. Allégeance : Hyrule. Religion : Culte de la Déesse Hylia.Inventaire :
○ Halo de lumière - Cet halo lumineux peut brûler une cible ennemie, à la manière d'un rayon de lumière solaire si la personne est directement visée par l'attaque. De la même façon, le rayon peut aveugler l'adversaire durant un court instant. Plus la concentration de lumière est forte, plus ce sera aveuglant et/ou brûlant, mais cela demande beaucoup plus de force et d'énergie pour Zelda. Une utilisation excessive peut la conduire à des saignements de nez ou à la perte de connaissance, voir pire.
○ Bouclier de lumière - La création de ce bouclier lumineux peut se faire sur Zelda elle-même ou sur une autre personne qu'elle souhaite protéger. Toutefois, la protection apportée par le bouclier dépend énormément de la concentration d'énergie fournie par l'hylienne. Le bouclier est gourmand en énergie sur le long terme.
○ Purification d'arme lumineuse - Cette compétence permet à Zelda de charger son arme de lumière, renforçant ses coups et les dégâts occasionnés. Seulement, toute utilisation de ce pouvoir demande un sacrifice d'énergie au fur et à mesure.
○ Arme :
○ 1 rapière royale | Commune
○ Equipements & possessions :
○ Une jument au pelage blanc nommé Rhaelys.
○ Une chouette qui est son affiliée.
Sujet: Re: No bird soars too high ⊰ PV Zelda Ven 18 Fév - 11:27
Quelque part, Zelda peut comprendre la volonté de la Cheffe d’île. Après tout, l’Hylienne elle-même se sentirait paniquée et perdue à l’idée de savoir qu’un inconnu veuille s’approprier son royaume... Il en va sans dire que la reine aurait tout fait pour éviter une telle chose : Hyrule est son héritage et elle ne compte laisser personne se l’approprier tant qu’elle n’aurait pas donné son dernier souffle. Oui, Zelda est fière de son héritage, de son titre, mais ce n’est pas pour autant qu’elle est aveuglée par le pouvoir au point d’en oublier ses citoyens. Au contraire, Zelda est là aussi pour les protéger, quoi qu’il en coûte… Le sang n’a été que trop versé, mais malheureusement, les ennemis semblent être sans repos ; à croire qu’ils possèdent des ressources surhumaines pour ne jamais cesser d’essayer d’écraser quiconque serait leur cible.
Droite, Zelda observe avec un certain calme la Cheffe de l’Île du Dragon attentivement. L’heure est grave et n’est malheureusement pas aux réjouissances, au grand malheur de l’Hylienne qui se prépare dors et déjà mentalement à ce que l’avenir peut lui réserver… Bon sang. Qu’elle aurait aimé rencontrer Mélody Mallery dans d’autres circonstances, bien plus joyeuses et plus agréables qu’une discussion sur la guerre et ce sombre et misérable Kevan Cantell. La rancœur gagne une nouvelle fois le cœur de la reine qui expire longuement à la simple pensée de cet homme qu’elle ne désire plus respecter depuis ses précédentes prises d’initiative. Heureusement, c’est bien la voix de Mélody qui tire Zelda de ses songes sombres. L’écoutant avec attention, l’Hylienne donne toute son attention à la Dame Piaf qui se trouve devant elle. La souveraine n’est ni une divinatrice ni même une empathe, mais elle parvient tout de même à ressentir une certaine émotion qui traverse la Cheffe en cet instant. Comprenant bien l’impasse délicate dans laquelle cette dernière se trouve, Zelda reprend une profonde inspiration… Car elle aimerait bien pouvoir apporter la solution miraculeuse à cette situation. Malheureusement, pas même Hylia ne peut réaliser un tel exploit.
Puis, Zelda lève sa tête quand Mélody reprend en évoquant la messagère de l’Hylienne. Une ou deux lunes… et en ce début de troisième lune, les rapports sont bien silencieux par rapport à la situation. Zelda retire sa main dont les doigts effleuraient l’accoudoir avant de faire quelques pas et descendre les marches de son trône. Quelques-unes seulement alors que Mélody en fait de même. Puis quand le mot « alliance » est prononcé des lèvres de la Piaf, Zelda tente de rester calme ; parler et négocier ce genre d’affaires est encore tout nouveau pour elle. Aussi, elle espère pouvoir mener à bien cette entrevue bien plus difficile que prévue à gérer…
« Je dois vous confier que je n’ai eu vent d'aucun mouvement ni de rapport concernant tout cela. Soyez sûre : je reste attentive aux moindres informations. Jusqu’à ce matin, il semblerait que ce soit le calme… »
Expirant rapidement, Zelda croise ses doigts devant elle et descend les dernières marches qui la séparent de Mélody. Dans ses songes et réfléchissant à la façon dont elle va amener la discussion plus sérieuse sur une possible alliance ; pesant des contres et des pour… L’Hylienne ne se rend pas compte que sa longue robe traîne devant ses pieds et, ne faisant pas attention, glisse dessus. D’un geste extrêmement maladroit, Zelda manque de perdre l’équilibre alors que l’un de ses pieds se mêle au tissu de sa robe. Pour se redresser et surtout par réflexe, elle agrippe le bras le plus proche : celui de Mélody. Honteuse de cette maladresse qui n’aurait jamais dû arriver - les exercices pour maintenir son dos droit étaient nombreux durant son enfance -, Zelda a bien du mal à se ressaisir. Elle finit tout de même par lâcher le bras de Mélody, toujours aussi confuse. Son cœur s’accélère sous cette nervosité grandissante alors qu’elle se sent bien mal d’avoir perdu ainsi l’équilibre.
« Vous me voyez confuse, ma Dame. »
… Quoi dire de plus dans cette situation ? Zelda n’est pas au point de vouloir aller se cacher, mais elle ne serait pas contre d’oublier rapidement cette maladresse. Aussi, elle adresse un sourire - bien qu’embarrassé - à son interlocutrice qui lui a sans doute évité une chute encore plus déshonorante. Pour une reine, ne pas savoir marcher correctement… L’Hylienne se racle la gorge, reprenant le sujet initial de cette conversation comme si de rien n’était. Peut-être devrait-elle se détendre, elle est humaine après tout, une maladresse peut arriver… Mais Zelda se met tant de pression sur les épaules qu’elle ne parvient pas à lâcher un peu prise.
« Comme je vous le disais un peu plus tôt : nous avons un ennemi commun. Et sachez que je ne compte pas vous laisser seule, vous et votre île, face à cet homme qu’est Kevan Cantell. J’ai suffisamment été témoin de ses actes et en est entendu d’autres pour avoir une idée de ce qu’il peut être capable de faire. Sans vouloir vous effrayer... » Mais sceller une alliance… veut donc dire que les choses doivent être équilibrées. L’un doit pouvoir apporter à l’autre quelque chose et vice-versa. « Vous n’avez rien demandé à personne, mais voilà qu’un homme a décidé de s’emparer de votre héritage si cher à votre cœur. Ce que je peux vous dire, c’est que je ne souhaite pas vous abandonner dans cette situation. »
Prononce-t-elle si assurément. Zelda n’a toutefois pas encore consulté ses conseillers, mais elle sait bien qu’elle devra leur en parler d’ici peu. Pour l’heure, elle dispose de ses droits en tant que reine et amorce déjà les discussions concernant cette alliance désirée par les deux territoires.
« Je ne peux qu’espérer une bonne entente entre nous à l’avenir pour faire perdurer une alliance qui pourra profiter, par la suite, à nos deux territoires. Car je souhaite également m’allier à vous, Mélody Mallery. »
Non pas pour forcer une quelconque forme de dépendance vis-à-vis d’Hyule mais bien pour faire fructifier de bons échanges à l’avenir. Peut-être plus, après tout… Le royaume ira déployer ses hommes pour faire une guerre qui, à l’origine, ne le concernait pas. Et Zelda, malgré cette petite affection tout juste développée pour Mélody, souhaite rendre cet échange et cette alliance équitable et profitable pour tous.
Début de mon aventure : 27/11/2020 Messages : 454 Couleur RP : #834234 ◈ Bourse de rubis : 4866Autres comptes : Xanto ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Aleksander ♛ Sylas Avatar : Keira Knightley Crédits : showmeyouriconsTitre : Cheffe de l'Île du Dragon Race : Piaf Âge : 31 ans Statut marital : Veuve Lieu de résidence : Île du Dragon Allégeance : Neutre Religion : Culte des Déesses d'OrInventaire : ◈ Pouvoirs
Mélody peut immobiliser une cible complètement tant qu'elle garde contact visuel avec elle et que celle-ci se trouve sur une surface naturelle (terre, pierre, éclat de la lune, etc). Plus elle maintient le sortilège, plus elle souffre, allant de la migraine au saignement de nez jusqu'à l'évanouissement.
Elle peut enchanter des objets, notamment talismans et amulettes, pour apporter la bonne fortune. Elle ne peut le faire que de manière sporadique au risque que cela ait l'effet inverse.
La jeune femme peut aussi créer des boucliers protecteur, au prix d'une grande consommation d'énergie pouvant la réduire à un état de fatigue préoccupant.
◈ Arme
○ Dague de fer | Commune | Dégâts Mineurs
Une simple dague, camouflée sur sa personne en tout temps, offerte par son époux.
Sujet: Re: No bird soars too high ⊰ PV Zelda Mer 23 Mar - 6:50
No bird soars too high
An 1000, Lune 3, Jour 02
C'était avec le cœur que Mélody avait défendue sa cause, espérant appeler la reine Zelda à l'écouter et l'aider. Honnêtement, la piaf avait oublié que la princesse n'était que récemment couronnée. Elle était confrontée à toutes ces paroles sans une véritable expérience derrière. Mais, un brin égoïste et poussée par l'urgence et l'envie de protéger ce qui lui était cher et précieux, Mélody avait esquivée cette pensée, espérant atteindre le cœur de l'hylienne et s'attirer sa sympathie comme son altruisme.
La reine dévoila ne pas avoir eu d'informations récemment du côté d'Hébra. Mélody détourna le regard, ignorant quoi penser de cette confidence. Devait-elle s'inquiéter parce que, justement, il n'y avait pas un mot, ou au contraire, être soulagée ? Car après tout, Asumi, la messagère d'Hyrule, lui avait parlé d'une lune ou deux, et il n'y avait toujours rien. Honnêtement, il s'agissait plutôt d'une inquiétude que d'un soulagement pour la piaf qui ne pouvait que s'imaginer qu'Hébra était suffisamment puissante et douée pour esquiver même les informateurs d'Hyrule...
Il valait mieux s'imaginer le pire, parait-il.
Ses pensées sont rapidement interrompues lorsque la reine souhaite s'approcher d'elle, mais trébuche sur sa jolie robe. Réflexe oblige, la piaf fit un pas en avant et tendit le bras, rattrapant la jeune femme. Prise au dépourvue, elle entendit les quelques gardes présents faire un pas en avant, prêts à lever l'arme si elle posait un geste inapproprié ou dangereux, mais il n'en fut rien. La reine se redressa en s'excusant. Mélody esquissa un léger sourire. Quelque part, c'était rassurant de la voir sous cet angle ; cela la rendait plus humaine, plus terre-à-terre. Elle l'aida à se redresser adéquatement et hocha de la tête en reprenant une distance respectueuse.
« Ce n'est rien, Votre Majesté. » Sourit-elle avec compréhension. Une reine peut-être, une personne avant tout. Trébucher, n'était-ce pas simplement... normal ? Elle n'aurait jamais osé se moquer de toute façon.
Suite à ce petit événement, les deux femmes reprirent leur conversation. Zelda lui confia qu'elle ne la laisserait pas seule face à Hébra car elles avaient là un ennemi commun. Contrairement à Mélody qui plus était, la reine d'Hyrule avait eut l'opportunité de se rendre compte des horreurs dont Kevan Cantell était capable. Mélody se raidit légèrement mais tâcha de le camoufler. Elle préférait ne pas y penser.
Elle ne l'abandonnerait pas, disait-elle. Elle confirma qu'elle souhaitait s'allier à elle. Sans se retenir, la piaf aurait put avoir les yeux gorgés d'eau. Néanmoins, la piaf, qui ne s'attendait pas à grand-chose en venant se présenter ici, ravala ses émotions mais étira un sourire bien malgré elle, qu'elle tâcha de réduire au moins un peu. « Vous m'en voyez absolument... soulagée. » Ce n'était pas tant qu'elle soit ravie, mais vraiment soulagée. Un énorme – gargantuesque ! – poids venait de se soulever de sa poitrine. « J'ai conscience que vous devez sans doute en discuter avec vos conseillers, ou quoi que ce soit, j'entends bien. » La décision n'était peut-être pas finale, mais même si elle ne voulait pas se bercer d'illusions, Mélody ne parvenait pas à noyer l'euphorie de ne plus se sentir si seule et impuissante face à cet avenir incertain.
« L'île du Dragon vous sera à jamais reconnaissante. » Elle prit une profonde inspiration en pressant une main sur sa poitrine. « Je ne sais pas comment vous remercier... J'ai toujours... » Mélody se tint au silence, mais consentit à partager cette vérité avec Zelda. « J'ai grandi avec l'idée qu'Hyrule n'avait cure des îles. Je suis on ne peut plus heureuse de constater le contraire, croyez-moi. » Dit-elle doucement en joignant ses mains devant elle, apaisée.
Disponibilité : Indisponible. Début de mon aventure : 15/11/2018 Messages : 2246 Couleur RP : #556687 ◈ Bourse de rubis : 8190Autres comptes : Arianne, Kahlan, Cirilla, Eluna, Margaery & Kara. Avatar : Emilia Clarke Crédits : Zuz' (avatar) KoalaVolant (sign) Titre : Reine d'Hyrule, fille de Rhoam et Myranda Nohansen, précédents monarques d'Hyrule. Race : Hylienne. Âge : 24 ans (27/11/976) Statut marital : Mariée à Jacerys Nohansen né Thorvald depuis la fin de la Lune 5. Lieu de résidence : Château d'Hyrule, ou alors en retrait dans le domaine familial des Nohansen : Fort-Lumière. Métier : Reigner sur Hyrule et veiller sur le royaume en tant que reine. Allégeance : Hyrule. Religion : Culte de la Déesse Hylia.Inventaire :
○ Halo de lumière - Cet halo lumineux peut brûler une cible ennemie, à la manière d'un rayon de lumière solaire si la personne est directement visée par l'attaque. De la même façon, le rayon peut aveugler l'adversaire durant un court instant. Plus la concentration de lumière est forte, plus ce sera aveuglant et/ou brûlant, mais cela demande beaucoup plus de force et d'énergie pour Zelda. Une utilisation excessive peut la conduire à des saignements de nez ou à la perte de connaissance, voir pire.
○ Bouclier de lumière - La création de ce bouclier lumineux peut se faire sur Zelda elle-même ou sur une autre personne qu'elle souhaite protéger. Toutefois, la protection apportée par le bouclier dépend énormément de la concentration d'énergie fournie par l'hylienne. Le bouclier est gourmand en énergie sur le long terme.
○ Purification d'arme lumineuse - Cette compétence permet à Zelda de charger son arme de lumière, renforçant ses coups et les dégâts occasionnés. Seulement, toute utilisation de ce pouvoir demande un sacrifice d'énergie au fur et à mesure.
○ Arme :
○ 1 rapière royale | Commune
○ Equipements & possessions :
○ Une jument au pelage blanc nommé Rhaelys.
○ Une chouette qui est son affiliée.
Sujet: Re: No bird soars too high ⊰ PV Zelda Jeu 26 Mai - 17:03
Calme ou faux calme avant la tempête, seule Hylia le sait. Malgré tous les efforts fournis par la Couronne et ses agents déplacés, aucun rapport ne mentionne une attaque imminente. Au contraire, c'est un silence de mort, aucun mouvement suspect. De quoi donner des sueurs froides... Toutefois, Zelda essaie de rester droite, sans pour autant vouloir être alarmante ni même inquiétante. C'est simplement une stricte vérité : il ne se passe rien du côté Hébraïen pour l'heure. Oh. Elle aimerait pouvoir en dire davantage, avoir des rapports précis, mais malheureusement, ce n'est pas le cas.
L'instant d'après, Zelda s'était rapprochée de la Cheffe de l'Île du Dragon pour réduire la distance qui les sépare. Tout comme les malentendus qui, semble-t-il, être ancrés dans le cœur des habitants de cette île indépendante que Zelda souhaite dissiper. Elle ne supporterait pas qu'on lui attribue une politique qui n'était pas la sienne jusqu'à présent. Qu'on la juge pour sa naïveté ou sa douceur un peu trop excessive parfois, oui, mais pas sur une chose sur laquelle elle n'a pas eu de contrôle. D'ailleurs, la maladresse l'a rattrapé au moment même où elle a perdu l'équilibre, marchant sur sa robe et s'agrippant au bras de Mélody. Une scène ridicule que l'Hylienne compte bien vite oublier en reprenant leur conversation. D'un regard, elle rassure les gardes qui se sont tout de suite mis sur le qui-vive. Décidément... Reprenant leurs distances raisonnables, les deux dames reprennent leur conversation.
Ainsi, Zelda assure à nouveau son invitée et potentielle alliée qu'elle ne sera pas seule face à Kevan Cantell.
La reine ne possède pas de dons magiques d'empathie en dehors de sa naturelle compréhension pour les autres, mais elle voit bien que son interlocutrice passe par plusieurs émotions au fur et à mesure qu'elles conversent. Après avoir assuré de sa position en matière d'alliance, Zelda entend et écoute les paroles de Mélody qui confie son soulagement total. Ce qui la rassure, d'un côté. Elle n'a aucune idée vers où cette alliance la mènera, elle et Hyrule... mais il est clair qu'elle espère pouvoir profiter de cette occasion pour faire tomber cette couronne de papier qui trône sur la tête de Kevan Cantell. Il le faut.
Revenant à la réalité, Zelda se permet d'adresser un sourire amical à l'égard de Mélody pour essayer de la rassurer. Puis, cette dernière confie à nouveau l'état d'esprit dans lequel elle a grandit en ce qui concerne l'indifférence d'Hyrule face aux îles, se réjouissant que ce soit plutôt le contraire. Haussant les sourcils, la reine aurait pu se sentir à nouveau offensée par cet aveu fait par la Piaf, mais il n'en est rien. Du moins, elle se rend bien compte qu'elle ne peut lui en vouloir : la politique menée ces dernières années a fait germer un sentiment semblable dans les autres régions d'Hyrule... Un sentiment que Zelda combat chaque jour.
« Nous aurons l'occasion de reparler de nos liens, vous et moi. Mais la décision finale me revenant, croyez-moi, je ne vous abandonnerai pas et Hyrule sera à vos côtés le moment venu. » Assure-t-elle en ce qui concerne une très probable discussion avec son Haut-Conseil.
Observant tout autour d'elle, Zelda fixe un instant les immenses fenêtres qui donnent vers l'extérieur. Songeuse pendant un instant, la reine ne perd pas pour autant sa douceur, l'éclat de bienveillance qu'elle possède, mais son air semble un peu plus sérieux quand elle redirige son regard vers Mélody.
« Vous savez, je n'aspire qu'à la paix. Je ne suis pas quelqu'un de belliqueux. » Elle soupire. « Malheureusement, certains individus semblent se sentir aussi puissants que des divinités. Ce monde est un don des dieux eux-mêmes, ainsi, je crois qu'il nous faut le protéger des menaces qui peuvent germer en son sein. »
Retenant une remarque moins amicale envers l'homme cruel et détestable qu'est Kevan Cantell, Zelda ne peut que penser également à Ganondorf Dragmire et à ses partisans. Ce monde est décidément trop atteint par les ténèbres...
« Et puis... je ne peux justifier ni expliquer le possible comportement de feu mon père, le précédent roi, qui aurait pu faire naître cette pensée dans vos esprits. Ni même les actes ni paroles de mes ancêtres. La seule chose que je sais et que je peux vous assurer, c'est que ma façon de voir les choses n'est pas la même que la leur. » Portant une main contre son cœur délicatement, la reine expose sa plus simple pensée, mettant à nu ses convictions. « Ainsi, j'ose espérer que notre collaboration puisse également apporter la lumière et dissiper tous ces malentendus avec lesquels vous avez pu grandir. » Dit-elle finalement, un sourire sincère aux lèvres.
Début de mon aventure : 27/11/2020 Messages : 454 Couleur RP : #834234 ◈ Bourse de rubis : 4866Autres comptes : Xanto ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Aleksander ♛ Sylas Avatar : Keira Knightley Crédits : showmeyouriconsTitre : Cheffe de l'Île du Dragon Race : Piaf Âge : 31 ans Statut marital : Veuve Lieu de résidence : Île du Dragon Allégeance : Neutre Religion : Culte des Déesses d'OrInventaire : ◈ Pouvoirs
Mélody peut immobiliser une cible complètement tant qu'elle garde contact visuel avec elle et que celle-ci se trouve sur une surface naturelle (terre, pierre, éclat de la lune, etc). Plus elle maintient le sortilège, plus elle souffre, allant de la migraine au saignement de nez jusqu'à l'évanouissement.
Elle peut enchanter des objets, notamment talismans et amulettes, pour apporter la bonne fortune. Elle ne peut le faire que de manière sporadique au risque que cela ait l'effet inverse.
La jeune femme peut aussi créer des boucliers protecteur, au prix d'une grande consommation d'énergie pouvant la réduire à un état de fatigue préoccupant.
◈ Arme
○ Dague de fer | Commune | Dégâts Mineurs
Une simple dague, camouflée sur sa personne en tout temps, offerte par son époux.
Sujet: Re: No bird soars too high ⊰ PV Zelda Dim 12 Juin - 10:23
No bird soars too high
An 1000, Lune 3, Jour 02
Décidément, ses parents avaient torts. Ou était-ce le changement de personne sur le trône ? Ce n'était pas une mauvaise hypothèse. Entendre les propos de la nouvelle reine, sur qui, déjà, de nombreux soucis devaient peser, rassura énormément Mélody. Elle était méfiante au départ mais à présent... En réalité, la piaf ignorait précisément quoi penser ou anticiper de l'avenir, mais entendre la reine affirmer avec détermination et assurance qu'elle serait à ses côtés et qu'Hyrule ne l'abandonnerait pas lui redonna un certain courage, une lumière, certainement. Elle se sentait moins seule, peu importe à quel point elle voulait garder un brin de recul pour ne pas se laisser porter par de faux espoirs, Mélody ne pouvait s'empêcher d'être... rassurée.
La cheffe de l'île du Dragon ne pouvait toutefois se résoudre à croire que la victoire était à portée juste parce que Hyrule l'accompagnait. Il s'agit d'une puissante force, cela allait sans dire, plus encore que si elle n'avait rien, mais Kevan devait sûrement avoir prévu qu'elle aurait de l'aide... Quoi qu'en théorie, Mélody n'était pas sensée être au courant de ces manigances. Ne connaissant rien de ce roi lointain, elle ne pouvait qu'émettre des hypothèses sans avoir de fondement.
Cela ne l'aidait pas beaucoup.
Entendues, les deux femmes auraient put en rester là, mais Zelda tint à éclairer quelques lanternes pour la piaf : elle affirma ne pas savoir comment ses prédécesseurs agissaient ni ce qu'ils avaient fait pour que Mélody vienne à penser que la royauté d'Hyrule ne se préoccupe aucunement des îles, mais ce n'était pas son cas. Elle ne réfléchissait pas de la même manière et entendait bien la soutenir. « Je n'oserais dire du mal de votre feu père, Votre Altesse. » Elle semblait parler un peu plus froidement, plutôt par rapport à Rhoam qu'à elle. Elle n'avait pas fait attention et ne songea pas que la reine puisse le prendre autrement. Cela dit, l'expression de Mélody s'égaya d'un sourire par la suite. « Néanmoins, je suis on ne peut plus rassurée de constater... que vous êtes différence de ce que je me suis imaginée. » Son honnêteté la perdrait peut-être, mais elle préférait fonctionner ainsi. Mélody jugeait qu'en se cachant derrière de faux sourires, une relation ne mènerait à rien. Il valait mieux être franc.
« Sur ce, Votre Majesté... » Elle ne voulait pas prendre trop de son temps, surtout qu'elle n'était sûrement pas la seule qui entendait voir la reine ce jour-ci. Les audiences étaient certainement nombreuses. La piaf s'inclina respectueusement en une révérence plus ou moins propre, n'ayant toujours pas l'habitude de le faire. « Je vous remercie à nouveau. Du fond du cœur. Je vous tiendrai au courant des éventuels avancements. » Naturellement, Mélody supposait qu'elle ne pouvait pas disposer sans l'autorisation de la reine, aussi, elle demeura immobile.
Au moins, elle partirait d'ici avec le cœur léger, bien qu'un peu inquiète. Elle ignorait ce que demain lui réserverait. Elle devrait trouver davantage de soutien. Mais déjà, avec Hyrule... Elle avait un poids sur la balance.
Disponibilité : Indisponible. Début de mon aventure : 15/11/2018 Messages : 2246 Couleur RP : #556687 ◈ Bourse de rubis : 8190Autres comptes : Arianne, Kahlan, Cirilla, Eluna, Margaery & Kara. Avatar : Emilia Clarke Crédits : Zuz' (avatar) KoalaVolant (sign) Titre : Reine d'Hyrule, fille de Rhoam et Myranda Nohansen, précédents monarques d'Hyrule. Race : Hylienne. Âge : 24 ans (27/11/976) Statut marital : Mariée à Jacerys Nohansen né Thorvald depuis la fin de la Lune 5. Lieu de résidence : Château d'Hyrule, ou alors en retrait dans le domaine familial des Nohansen : Fort-Lumière. Métier : Reigner sur Hyrule et veiller sur le royaume en tant que reine. Allégeance : Hyrule. Religion : Culte de la Déesse Hylia.Inventaire :
○ Halo de lumière - Cet halo lumineux peut brûler une cible ennemie, à la manière d'un rayon de lumière solaire si la personne est directement visée par l'attaque. De la même façon, le rayon peut aveugler l'adversaire durant un court instant. Plus la concentration de lumière est forte, plus ce sera aveuglant et/ou brûlant, mais cela demande beaucoup plus de force et d'énergie pour Zelda. Une utilisation excessive peut la conduire à des saignements de nez ou à la perte de connaissance, voir pire.
○ Bouclier de lumière - La création de ce bouclier lumineux peut se faire sur Zelda elle-même ou sur une autre personne qu'elle souhaite protéger. Toutefois, la protection apportée par le bouclier dépend énormément de la concentration d'énergie fournie par l'hylienne. Le bouclier est gourmand en énergie sur le long terme.
○ Purification d'arme lumineuse - Cette compétence permet à Zelda de charger son arme de lumière, renforçant ses coups et les dégâts occasionnés. Seulement, toute utilisation de ce pouvoir demande un sacrifice d'énergie au fur et à mesure.
○ Arme :
○ 1 rapière royale | Commune
○ Equipements & possessions :
○ Une jument au pelage blanc nommé Rhaelys.
○ Une chouette qui est son affiliée.
Sujet: Re: No bird soars too high ⊰ PV Zelda Ven 24 Juin - 10:46
C'est remplie d'espoir que la nouvelle reine d'Hyrule se confie à cœur ouvert à Mélody Mallery. En plus de souhaiter apporter un réel soutien à l'Île du Dragon et à sa Cheffe, Zelda compte bien dissiper tous les malentendus ou pré-jugés que peuvent avoir les habitants de l'île au sujet d'Hyrule. En essayant de diviser et d'affaiblir le royaume de la lumière, Kevan n'a fait qu'amplifier davantage la détermination présente dans le cœur de Zelda. Comme investie de cette requête à l'écho divin, l'Hylienne se tiendra prête à faire en sorte que ce monde baigne dans la paix et dans la prospérité. La guerre et le Mal n'ont pas leur place ici, selon elle. Hylia elle-même désirait débarrasser ces terres de toute noirceur maléfique. Alors ainsi, Zelda espère pouvoir marcher sur les pas de sa douce et bien-aimée déesse de lumière.
Dans un moment serein et propice aux confidences, la reine se confie à nouveau, cherchant indirectement à comprendre pourquoi les îles - Mélody comprise - avaient tant d'idées fausses au sujet d'Hyrule. Zelda est bien consciente qu'elle n'est qu'une souveraine après tant d'autres avec leurs lots d'erreurs mais elle a le profond désir de faire en sorte que tous puisse avancer vers un avenir radieux et lumineux. Peut-être qu'atteindre cet objectif audacieux est possible, bien qu'il soit peut-être trop utopique mais en s'associant main dans main avec des personnes volontaires telles que Mélody... alors il sera sans doute possible d'espérer y parvenir. Zelda l'espère sincèrement.
L'Hylienne porte attention aux mots prononcés par la Cheffe de l'Île du Dragon. Ses paroles sont pleines de sincérité et dites en toute honnêteté. Tout comme Zelda un peu plus tôt. Exprimer les idées fausses avec lesquelles chacun a grandi permettra sans doute de se tourner plus sereinement vers l'avenir si l'alliance se poursuit au-delà de la sombre période qui les attend. Considérez Zelda comme une rêveuse utopiste à la limite de la naïveté mais elle reste une reine qui possède la tête sur les épaules. Ne jamais espérer n'est pas pour elle. La jeune femme est bien sûr consciente que tout ne sera pas balayé en un seul instant mais ce n'est qu'en semant les graines d'un bel avenir qu'il sera peut-être possible de l'envisager un jour.
Puis, Mélody s'incline avec respect, remerciant du fond du cœur Zelda. La reine hoche lentement la tête en guise de respect et de salutation alors que la Piaf souhaite prendre congé. Affichant un sourire amical, Zelda s'écarte de quelques pas, désignant les grandes portes de la salle du trône d'une main pour l'inviter à la suivre.
« Il ne faut jamais perdre espoir, ma Dame. Ce n'est qu'en croyant en nous et nos convictions que nous parvenons à résister et à continuer d'espérer de meilleurs jours sous un bel avenir. »
Des paroles pleines d'espoir à nouveau alors que la reine se permet de raccompagner Mélody jusqu'aux grandes portes de l'immense salle. On peut même entendre le bruit des talons qui claquent contre les dalles au sol semblables à du marbre au fil des pas. Puis, arrivées devant les portes qui s'ouvrent lentement, Zelda accorde un dernier regard accompagné d'un sourire à Mélody. Elle se tourne vers cette dernière, hochant à nouveau la tête.
« Puisse notre échange nous permettre d'apprendre à mieux nous connaître pour mieux nous allier. » Elle souffle, prenant une très courte pause. « Si j'apprends quoi que ce soit de capital, je vous en ferai part au plus tôt. Et n'oubliez point : vous pouvez m'écrire autant de fois que vous le souhaitez. »
Amicalement, la reine s'écarte de quelques pas en arrière, les mains croisées devant elle.