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Début de mon aventure : 15/11/2018 Messages : 785 ◈ Bourse de rubis : 369Titre : Déesse Race : Je fais partie des Dieux du monde Âge : Des siècles et des âges Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Missive Royale #13 - Une valse au sein du Crépuscule Dim 27 Fév - 15:08
Missive Royale #13
Une valse au sein du Crépuscule
Un petit coup de peinture et voilà Breath of Hyrule qui s'habille aux couleurs argentées, beiges et pourpres ! De quoi rappeler la sombre Metzli et des paysages teintés de rouge alors que la valse des trahisons et couteaux dans le dos menacent à tout instant dans l'ombre quiconque s'impliquant au sein de la politique Metzlienne. Nous mettons à l'honneur cette fois-ci Metzli et nos amis Twilis ! Nous espérons que cette mise à jour graphique vous plaît ! N'hésitez pas à nous faire savoir si des couleurs peuvent être désagréables aux yeux.
Pour cette toute nouvelle MAJ, nous avons décidé de la faire plus légère que prévue. Nous vous réservons toutefois plus de contenu pour la prochaine à venir fin avril pour fêter les trois ans du forum. Mais nous espérons que la légèreté de cette MAJ vous redonne aussi un petit coup de fraîcheur !
Contenu de la MAJ
Comme annoncé, le contenu de cette mise à jour reste léger mais nous en avons profité pour faire quelques ajustements, corrections et ajouts ici et là.
Notez que nous ne changeons pas de période de jeu. Nous restons encore pour quelques temps en Lune 5 de l'An 1000. N'hésitez pas à poursuivre vos aventures malgré le fait que nous n'avançons pas dans la timeline en jeu !
➤Relance au RP commun Si nous n'avons pas avancé dans la période de jeu pour l'instant, vous pouvez toujours jouer jusqu'à la fin de la Lune 5 de l'An 1000. Et pour vous faire patienter, nous vous proposons un nouveau petit coup de projeteur vers le RP Commun à Hyrule toujours en cours ! D'ailleurs, une petite relance à été faite dans ce RP commun pour ouvrir les premières danses et d'avancer un petit peu dans les festivités. → RP commun : Mariage royal d'Hyrule, deux destins liés à jamais
➤Réclamation de rubis quand un RP est terminé Au fur et à mesure, nous nous sommes rendus compte que le principe de recenser un RP terminé et de réclamer ensuite les rubis sur deux sujets différents était un peu confus. De ce fait, pour faciliter les choses pour tout le monde, nous avons décidé d'ajouter au sujet des réclamations de rubis une partie liée au recensement des RPs terminés ! Désormais, vous n'aurez qu'à aller sur un seul sujet pour réclamer vos rubis et faire recensement vos RPs finis en même temps ! → Réclamations de vos rubis
➤Abandon de RP Dans la même lignée, nous avons désormais ajouté un nouveau encadré à la place du recensement des RPs terminés. Ce dernier vous permettra, si vous le désirez, d'abandonner un RP pour x ou y raison (manque d'inspiration, le temps à passé et il date d'il y a trop longtemps...) et l'archiver. Pensez toutefois à vous assurer de l'accord de vos partenaires liés aux RPs que vous voudriez abandonner. → Abandonner un RP / Récupérer un RP Archivé
➤Création d'une FAQ BOH n'avait pas encore une FAQ alimentée et rédigée. C'est désormais chose faite ! Nous avons réunis plusieurs questions qui sont revenues régulièrement et d'autres qui posent des soucis de compréhension parfois. Nous l'alimenterons au fur et à mesure et si vous souhaitez ajouter votre contribution en nous soumettant des questions/réponses à ajouter, n'hésitez pas à nous le faire savoir ! → FAQ de Breath of Hyrule
➤Légère modification sur la boutique « Hôtel de Ville » Petite nouveauté qui vient d'arriver dans la boutique de rubis Hôtel de Ville ! Vous aviez peut-être déjà remarqué la présence d'un "Joker Triforce" ? Désormais, la boutique vous propose deux types de Jokers à utiliser ! Le Joker Triforce, plus cher mais plus avantageux et le Joker Navi, moins cher, qui vous permet de faire une relance de votre précédent dé et de choisir le résultat qui vous convient le mieux entre vos lancés. Dans tous les cas, leurs différences sont expliquées dans le sujet de la boutique Hôtel de Ville ! → Hôtel de Ville
➤Ajout d'un formulaire pour le Dé Aventure Récemment ajouté au forum, le « Dé Aventure » ne disposait pas, contrairement aux autres dés, de formulaire particulier à son utilisation. Pour ne plus vous perdre et harmoniser le tout, nous avons ajouté un petit formulaire spécial pour le dé d'aventure ! N'oubliez donc pas de le prendre en compte lors de vos prochains lancés. → Jouer avec le destin - Lancés de dés
Et pour parler plus généralement, certains sujets notamment les chronologies ont été passés sous correcteur !
➤Mise à jour du compteur de mots Le forum s'est doté il y a quelques temps maintenant d'un compteur de mots unique pour harmoniser les comptages des rps. Nous l'avons mis à jour pour en mettre un tout nouveau qui lui, se met à jour automatiquement au fur et à mesure que l'on écrit le message. Vous avez le nombre de caractères et de mots qui s'affichent ! (Attention toutefois, comme le précédent, il tient aussi en compte des mots liés aux codages des messages. Si vous souhaitez compter vos mots, pensez à le faire sans mise en page particulière. )
Le petit mot de la fin
Voilà ce qui conclue cette treizième missive royale ! Nous réitérons l'expression de nos remerciements envers vous et votre présente régulière pour faire vivre la communauté de Breath of Hyrule. Encore une fois : merci ! Nous avons hâte de fêter la troisième année d'ouverture du forum d'ici quelques mois !
Portez-vous bien et comme d'habitude, vous pouvez laisser un petit mot à la suite de ce message si vous le souhaitez. A très vite sur les territoires du Nouveau Monde !
BREATH OF HYRULE
Dernière édition par Déesse Hylia le Dim 27 Fév - 17:30, édité 1 fois
Disponibilité : Présente & Disponible. Début de mon aventure : 07/08/2021 Messages : 393 Couleur RP : #900C3F (héraldique) / #7B68EE (mediumslateblue) ◈ Bourse de rubis : 1056Autres comptes : Ondine Ashal. Avatar : Dilraba Dilmurat. Crédits : dreamzz [Ava'] ♦ Mirabelle (moi) [gif profil, séparateur] ♦ Dezaia [moodboard, miniban] ♦ redstriinged [gif signa'] ♦ Genshin Impact (miHoYo) & FF XIV (Square Enix) [Armes] ♦ BotW [Armures] ♦ ?? [Sign'] ♦ lyveesaivin [Codage RP]Titre : Cheffe du Conseil Sheikah & Membre de la Guilde des Magiciens. Race : Sheikah. Âge : 30 ans (16/1ere lune/970). Statut marital : En couple. Mais c'est compliqué. Lieu de résidence : Village Cocorico dans la région d'Ordinn. Métier : Chakra du 3éme œil & "Mairesse". Allégeance : La Couronne Hylienne et le Conseil Sheikah. Religion : Déesses d'Or & la Triforce.Inventaire :
○ Pouvoirs.○
Magie Interdite - Magie des Ombres
★ Invisibilité : Discrète et silencieuse, elle peut se mêler à l’ombre aussi petite soit-elle afin de devenir totalement invisible. Mais Ari est limitée à la surface de cette dernière. Plus l’ombre ou l’obscurité est immense et plus, elle sera en mesure de se déplacer tout en restant invisible aux yeux de ceux qu’elle considère comme ennemi. Bien, elle peut en faire usage pour bien d’autre raison : jouer avec les jeunes enfants pour une partie de cache-cache ou encore une filature par exemple. On peut dire qu’Ari s’en sert véritablement mais pas uniquement pour se battre.
★ Téléportation : Au même titre que l’invisibilité, la téléportation use du même système. En effet, cette dernière ne fonctionne que s’il y a au moins deux points d’ombre lui permettant ainsi de se déplacer rapidement entre deux points. Capable de se déplacer sur une distance moyenne, elle peut aussi le faire sur une distance très courte. Par contre, qui dit absence d’ombre, dit impossibilité de se téléporter. Elle aura plus d’aisance à s’en servir la nuit que la journée. Distance maximale en une fois : 500 mètres.
★ Poings : Ari n’a besoin que de l’ombre générée par son propre adversaire ainsi qu’un point de chute à l’ombre. Grâce à l’ombre de son adversaire, elle peut générer un point d’accroche qui lui permet de faire sortir de l’ombre entre 1 à 6 poings d’ombre qui iront alors frapper/ligoter la personne visée de face, de front ou sur les flancs. Bien entendu, plus la zone d’accroche est petite et moins seront nombreux les poings. En cas de ligotage, Ari doit maintenir le contact entre l’ombre et la personne visée.
○ Équipement & Arme(s).○
◇ Nagitana de l’Ombre ~ [Arme Exotique — Deux mains — Perce une armure protectrice - Dégâts de taille et d’estoc] ~ [Arme du chef du Conseil Sheikah]
◇ Armure Légère de Sheikah ~ [Protège des Dégâts mineurs — Dégâts « Armure Légère » divisés de moitié — Rapide] ~ [Apercu]
◇ Chakram Nari ~ [Arme de Jet - Perce une armure protectrice - Rapide] ~ [Arme familiale]
◇ Arc Composite ~ [Arme à corde — Utilisable à cheval — longue distance] ~ [Apercu]
◇ Chakram de lancer d’acier (x2) ~ [Arme de Jet - Perce une armure protectrice - Rapide]
◇ Dards de lancer (x5) ~ [Arme de Jet - Perce une armure légére - Rapide]
Potion de Vitesse (x1) Potion de Discrétion (x1) Potion de Soin (x1) Poison de paralysie (x1) Poison d'endormissement (x1) Gelée Chuchu orange (x1) Gelée Chuchu roze (x1) Pierre Télépathique (x1) Havresac Boussole Grappin
⚶ Joker Triforce (x1)
○ Affilié(s) & Monture.○
Rach ~ Corbeau des Montagnes mâle de quatre ans, ce dernier a été sauvé de la noyade par Ari alors qu’il n’était qu’un jeune bébé. Depuis, il n’a plus jamais quitté sa maitresse qui le laisse libre de ces mouvements et incroyablement joueur. À croire que l’oiseau de malheur est attaché à la jeune femme devenue un leader. Il l’aide alors à surveiller les alentours du village et lui signale la moindre présence ou le moindre danger par des sons.
Shiva ~ Jument géante de deux ans, sa race est réputée pour son endurance, sa vitesse, son intelligence et une grande longévité. Elle est très indépendante, à tel point que personne n'en tirera rien si le cheval ne se décide pas, y compris sa maitresse. Elle tend à s'attacher à un unique cavalier et à entretenir une relation durable et solide. Bien entendu, sa robe claire et sa taille au garrot ne passe pas inaperçu et attire souvent l'attention des enfants.
Sujet: Re: Missive Royale #13 - Une valse au sein du Crépuscule Dim 27 Fév - 16:19
Que de magnifiques couleurs, douces et sombres à la fois. Je dois admettre que je suis sous le charme. Même si vous dites que cette MaJ est légère, vous avez quand même fait du sacré bon boulot.
Merci encore pour tout ce que vous faites pour nous, petits membres
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everything in the world eventually becomes insignificant. there is nothing worth holding on to...
Début de mon aventure : 13/04/2020 Messages : 784 Couleur RP : #0099ff ◈ Bourse de rubis : 3376Autres comptes : Aerys Thorvald & Kyoga Hikoshi Avatar : Luhan Crédits : pavettaTitre : Roturier/membre de la guilde des magiciens Race : Zora Âge : 20 ans - 10/12/980 Statut marital : Célibataire, il n'a jamais rien goûté à quoique ce soit. Lieu de résidence : Une auberge à la citadelle mais il voyage beaucoup avec son travail de marchand Métier : Pour gagner quelques rubis il joue de l'ocarina dans lequel il est très doué, sinon il vend de tout sur le marché : du poisson jusqu'à la couronne de fleurs. Allégeance : Lanelle Religion : JabuInventaire :
Pouvoirs :
- Onde aquatiques : A l'aide de son ocarina, le Zora envoie des ondes à l'ennemi qui peut le rendre confus voir extrêmement selon la cible. Celle ci peut attaquer ses camarades ou bien se frapper la tête contre un arbre. Cette attaque est inefficace contre les Zoras. Plus il y a d'ondes plus cela demande de l'énergie à Ejo.
- Soin : Ejo est capable de soigner les blessures. Plus celle ci est grande plus il sera épuisé voir même saigner du nez ou s'évanouir.
- Vague d'eau : Si il y a de l'eau, Ejo peut la contrôler et la transformer en n'importe quelle forme. Plus la forme est grande plus cela lui demande de l'énergie. Il peut par exemple envoyer des boules d'eau ou ériger un petit mur d'eau en guise de bouclier. Il manque encore un peu d'entrainement ceci dit et à besoin de l'aide de son ocarina pour se concentrer. Il a souvent une migraine après si il en abuse.
Affilié :
Une petit renard roux du nom de Dixie
Armes :
○ 1 Épée zora | Commune | Une main - Perce une armure protectrice ( héritée de son père)
○ Rondache d’acier
Objets :
○ Un Ocarina qui appartenait à sa mère
○ Boussole
○ Havresac
○ Pierre télépathique x1
○ Bombe fumigène x1
○ Pierre télépathique x1
○ Bombe aveuglante x1
○ potions de soins x3
○ potion d'endurance x1
○ poison d'endormissement x1
○ poison de paralysie x1
○ poison de vitesse x1
○ poison de vitalité x1
○ poison de force x1
○ poison d'endurance x1
Sujet: Re: Missive Royale #13 - Une valse au sein du Crépuscule Dim 27 Fév - 16:25
J'adore les couleurs ** C'est un très jolie design ! Bonne idée pour la FAQ, je pense que ça peut être utile pour les nouveaux ou ceux qui sont curieux :)
Début de mon aventure : 19/03/2021 Messages : 102 ◈ Bourse de rubis : 1303Autres comptes : Jacerys ★ Helios ★ Dagon ★ Shorean Avatar : Charlize Theron Crédits : ZeldaTitre : Souveraine de Lanelle Race : Zora Âge : n/a Statut marital : Veuve mais le coeur tiraillé Lieu de résidence : Territoire Zora | Lanelle Métier : Suzeraine de Lanelle Allégeance : Neutre Religion : Les Gardiens | JabuInventaire : ○ Pouvoirs.
Domaine magique : Magie de l'Esprit.
Spécialisation : Divination.
♕ — Rêves prémonitoires : Aphera peut prédire l'avenir par les songes. Cependant ces derniers restent flous et doivent être décryptés ce qui n'est pas exempt d'erreur d'interprétation. Elle ne peut voir au delà d'un mois.
♕ — Télépathie : Aphera peut parler à travers l'esprit des gens avec qui elle a un contact visuel.
♕ — Rituel des Augures : Par un rituel particulier, Aphera peut voir le passé, le présent et l'avenir d'une personne sous forme de flash cryptiques qu'elle doit interpréter. Leur portée quant aux choses passées n'a pas date affichée, le futur ne peux excéder un mois. Aphéra ne sait pas différencier l'un de l'autre avant d'avoir pu interpréter comme il faut sa vision.
○ Arme.
Poignard Zora | Commune | Perce une armure protectrice
○ Equipements.
Potion de soin
(Soigne des blessures superficielles et guérit des maux divers)
◈ Poison d'endormissement
(Donne de la somnolence à la victime jusqu'à ce qu'elle s'endorme)
◈ Poison de force
(Enlève peu à peu toute force physique à la victime)
○ Affilié.
Un Faucon-Pêcheur du nom de Mü qui lui sert de messager et de compagnon.
Sujet: Re: Missive Royale #13 - Une valse au sein du Crépuscule Dim 27 Fév - 16:33
Super boulot comme d'habitude et je pense que la FAQ est une très bonne idée et sera, je pense, d'une grande aide pour les nouveaux (et les moins nouveaux) qui parfois peinent à trouver leurs marques et leurs infos ou comprendre quelques petites subtilités.
Disponibilité : Présente. Début de mon aventure : 11/11/2021 Messages : 137 Couleur RP : #00cc00 ◈ Bourse de rubis : 760Autres comptes : Eardan Thorn, Soluth Milafar, Einar Najjar & Zucco Narlarys. Avatar : Leo Suter Crédits : Zuz' (avatar) & old money (signature)Titre : Bâtard de la famille Tanel. Race : Piaf. Âge : 30 ans. Statut marital : Célibataire endurci content de sa condition. Officieusement, la solitude pèse, surtout quand son coeur bat pour celle qu'il n'aura jamais. Lieu de résidence : Actuellement sur l'île du Dragon. Métier : Mercenaire, chasseur de monstres. Membre depuis peu de la guilde des aventuriers. Grade Vert. Allégeance : L'île du Dragon qu'il est prêt à défendre corps et âme. Religion : Aucune. Celle du rubis ?Inventaire : ○ Pouvoirs
Aucun. Il pallie ce manque par son talent inné au tir à l'arc. Aussi rapide que l'air.
○ Arme/équipements
- Arc courbe de cavalier (Courte portée Perce une armure légère - Rapide)
- Épée de soldat - [ Une main - Perce une armure légère ]
- 1 Gelée de Chuchu Rouge
- 1 potion d'endurance
- 1 potion de vitalité
○ Monture.
Cheval marron et noir nommé Jon.
Sujet: Re: Missive Royale #13 - Une valse au sein du Crépuscule Dim 27 Fév - 16:52
Vous avez fais un super taff encore une fois Tant de nouveautés Merci et bravo pour cette belle Maj
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--- a girl like you
You'll be the saddest part of me. A part of me that will never be mine. It's obvious. You're still the oxygen I breathe. I see your face when I close my eyes. It's torturous. Tonight is gonna be the loneliest.
Disponibilité : Présente (complète) Début de mon aventure : 30/08/2019 Messages : 1038 Couleur RP : #747BA2 ◈ Bourse de rubis : 5983Autres comptes : Zelda, Arianne, Kahlan, Cirilla & Eluna. Avatar : Freya Allan Crédits : PrettyGirl (avatar) magma (sign) fireandbloodsource (manip gif) Titre : Héritière de Lanelle, fille aînée de Joran et d'Aphera Arlaeron., suzerains de Lanelle Race : Zora. Âge : 20 ans. Statut marital : Mariée d'une certaine façon à Aslath Cantell, d'une promesse secrète et plus ou moins officielle depuis la fin de la Lune 5. Lieu de résidence : Vit et passe la plus grande majorité de son temps au sein du palais suzerain du Domaine Zora à Lanelle. Allégeance : Depuis que les tensions se sont un peu apaisées, Mysa a rejoint sa mère aux côtés de la Couronne d'Hyrule. Religion : Religion des Esprits Gardiens, Jabu est la divinité qu'elle honore le plus.Inventaire :
• Soins : Mysa peut soigner toutes les blessures du moment qu'elles ne sont pas mortelles. La Zora ne peut pas empêcher la mort d'arriver mais elle peut tenter de sauver les vivants grâce à ce don. Malheureusement, tout pouvoir requiert une faiblesse et Mysa peut se mettre en danger si elle en use trop souvent. Plus la blessure est grave et profonde, plus Mysa consomme de son énergie vitale, s'affaiblit et peut aller jusqu'à perdre connaissance, voir pire, la mort.
Ce pouvoir curatif est amplifié lorsque Mysa porte sa lance sur elle, les effets négatifs de son soin seront légèrement amoindris bien que toujours présents.
• Liseuse d'âme : Son second pouvoir est un peu plus discret et moins connu mais peut être un véritable atout lorsque la situation est délicate. En plongeant son regard dans celui d'une autre personne, Mysa peut y voir sa bienveillance ou au contraire sa malveillance. Bien sûr, ce n'est en rien exact et ce don peut la tromper, surtout si elle n'est pas suffisamment concentrée ou si cible détourne le regard. La fatigue physique ou mentale peut également influencer les ressentis que Mysa ressent, en la trompant également. L'utilisation excessive de Liseuse d'âme lui provoque des maux de têtes ou des migraines, et peuvent, également la conduire à pire.
• Rituels basiques : Mysa pratique de multiples rituels se voulant apaisants au niveau des douleurs plus ou moins efficaces. Elle n'est pas totalement entraînée à ça et les échecs sont fréquents. Tout comme son pouvoir de soin, plus elle use de son aptitude, plus elle s'affaiblit, pouvant la conduire à l'évanouissement ou pire.
○ Un cheval au pelage blanc, Vigo.
○ Nebula, une louve blanche (affiliée).
My beloved Prince
Sujet: Re: Missive Royale #13 - Une valse au sein du Crépuscule Jeu 3 Mar - 9:14
Je passe ici pour vous remercier de vos retours. Et vraiment ravie de savoir que les petits ajouts vous plaisent pour toutes les raisons citées. Merci pour votre présence et vos petits mots !
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┗ Precious pearl ┛
ஃ people who look at the stars and wish, the stars who listen and the dreams that are answered[/u] ஃ
Début de mon aventure : 15/11/2018 Messages : 785 ◈ Bourse de rubis : 369Titre : Déesse Race : Je fais partie des Dieux du monde Âge : Des siècles et des âges Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: Missive Royale #13 - Une valse au sein du Crépuscule Lun 7 Mar - 20:42
Missive Royale #13
Une valse au sein du Crépuscule
Bonjour à toutes et à tous
Une nouveauté vient de voir le jour sur Breath of Hyrule. Si elle n'est pas sortie lors de la récente mise à jour, c'est pour une raison simple : il nous fallait encore un peu de temps pour la peaufiner plutôt que de la sortir trop précipitamment. Désormais, c'est chose faite !
Breath of Hyrule peut désormais vous proposer des « quêtes ultimes ». Mais késako ? Des quêtes très dangereuses, occasionnelles et rares mais dont la finalité devrait avoir de réels impacts sur les intrigues du forum. Leur fonctionnement est également très différent des quêtes classiques. Pour en savoir plus, nous vous invitons à lire le sujet explicatif :
Début de mon aventure : 31/10/2021 Messages : 229 Couleur RP : 9966ff ◈ Bourse de rubis : 1195Autres comptes : Aerys Thorvald, Ejo Jotaro Avatar : Ma Tian Yu (Ice Fantasy) Crédits : pavettaTitre : Membre du conseil Sheikah, Chakra de la couronne Race : Sheikah Âge : 35 ans - 10/10/965 Statut marital : Célibataire Lieu de résidence : Village Cocorico Métier : Membre du conseil Sheikah & gardien du cimetière Allégeance : La Couronne Hylienne et le Conseil Sheikah Religion : Les déesses d'orInventaire :
- Communiquer avec les esprits : Dans son sommeil les esprits viennent lui parler. Il peut aussi se mettre en méditation pour aller de lui-même à la rencontre des âmes des morts. Cependant ils ne sont pas toujours tous coopératifs et s'il en abuse trop cela lui donne d’affreuses migraines
- Ranimer les morts (lancé de dé): Il peut faire revenir qu'un esprit dans son corps et le faire s'animer pendant une durée limitée. Le cadavre doit être dans un rayon de 5 mètres autour de lui. Pour le faire il rentre dans une sorte de transe et il est incapable de se défendre. Une fois que l'esprit est reparti du corps, Kyoga peut reprendre le contrôle de son corps. Cependant, il se retrouve totalement confus à son réveil allant jusqu'à oublier qui il est. Cet effet secondaire dure plus longtemps au fur et à mesure qu'il utilise ce pouvoir. Il peut aussi perdre connaissance si l'esprit était très réfractaire à retourner dans son corps car il se sera vidé de son énergie.
Bouclier d'âme : Kyoga peut invoquer les âmes errantes qui se trouvent dans le périmètre autour de lui. Ces dernières se regroupent en nombre suffisant autour de lui pendant une durée limité de telle sorte qu'on ne le voit plus. Une personne collée contre lui peut aussi se retrouver camouflé. Une fois le bouclier disparu, Kyoga perd l'un de ses sens au hasard durant un certain temps. (de 5min à une heure)
○ Arme.○
◈ Katana | Commune | Une main - Dégâts de taille et d’estoc - Perce une armure protectrice
◈ Arc courbe | utilisable à cheval | courte distance
◈ Dague | Dégâts d’estoc et taille
○ Objets.○
1 remède contre le froid
1 remède contre la chaleur extrême
Havresac
Boussole
○ Autre○
Un cheval du nom d'Ebony qui l'accompagne lors des grands voyages ou de ses patrouilles
◈ Affilié
Un harfang des neiges qu'il a appelé Arra.
Sujet: Re: Missive Royale #13 - Une valse au sein du Crépuscule Lun 7 Mar - 20:52
oh god ça pue mais c'est trop cool en même temps !
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Sujet: Re: Missive Royale #13 - Une valse au sein du Crépuscule
Missive Royale #13 - Une valse au sein du Crépuscule