Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Zachary Nohansen ; Prince de personne

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous


Zachary Nohansen ; Prince de personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zachary Nohansen ; Prince de personne   Zachary Nohansen ; Prince de personne - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 15:28

Je viens frapper ici, pour que vous n'oubliez ni Tatie Pavie, ni Roro le con Zachary Nohansen ; Prince de personne - Page 2 2812816694
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Nohansen
◈ Hylien ◈
Zachary Nohansen

Disponibilité : Présente
Début de mon aventure : 24/01/2022
Messages : 253
Couleur RP : #191970 / Midnight Blue
◈ Bourse de rubis : 3368
Autres comptes : Robyn Patel & Sebastian Hesediel
Avatar : Chris Hemsworth
Crédits : Moi-même pour des petites retouches et recadrage, sinon la plupart appartiennent aux films Marvel récoltées à gauche et à droite c: Avatar : Mirabelle ; Gif : -
you are the one who makes me feel like I could touch the sky
Titre : Prince d'Hyrule, il est le cousin de Zelda, parfois mieux connu sous le surnom du prince ailé.
Race : Hylien
Âge : 28 ans
Statut marital : Il a offert son coeur à Nadë Belyrith. Advienne que pourra ...
Lieu de résidence : Il a grandi à la Citadelle d’Hyrule et c’est le seul endroit qui lui semble encore sûr aujourd’hui.
Métier : Autrefois chevalier de la Garde Blanche, il est occupé à panser ses plaies.
Allégeance : La Couronne d’Hyrule. Loyauté au sang.
Religion : Culte d’Hylia
Inventaire : ○ Pouvoirs : Magie sacrée ; magie de Lumière. Il peut créer une source lumineuse dans ses paumes ou un bouclier de lumière qui apparaît comme des plumes immaculées.
○ Armes : 1 rapière
○ Equipements : Aucun.
○ Monture : Son affilié ou tout autre cheval qui serait mis à sa disposition
○ Inventaire : Ocarina en bois ; Carnets de voyage ; Boussole

Zachary Nohansen ; Prince de personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zachary Nohansen ; Prince de personne   Zachary Nohansen ; Prince de personne - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 22:56

Comment pourrait-on les oublier ! Je vais devoir mettre cette fiche à jour même si c’est juste les visages pour commencer Zachary Nohansen ; Prince de personne - Page 2 2918116675

_________________

Take my hand and teach me how to fly again
With these broken wings of mine
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1532-zachary-nohansen-a-

Invité
Invité
Anonymous


Zachary Nohansen ; Prince de personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zachary Nohansen ; Prince de personne   Zachary Nohansen ; Prince de personne - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 9:17

Bonjour ! Zachary Nohansen ; Prince de personne - Page 2 2880742785

Zachary étant un visiteur chez nous depuis peu, j'imagine qu'il a déjà dû croiser Ashaï d'une certaine façon ? Zachary Nohansen ; Prince de personne - Page 2 1357371550

Penses-tu qu'il serait possible de créer un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Nohansen
◈ Hylien ◈
Zachary Nohansen

Disponibilité : Présente
Début de mon aventure : 24/01/2022
Messages : 253
Couleur RP : #191970 / Midnight Blue
◈ Bourse de rubis : 3368
Autres comptes : Robyn Patel & Sebastian Hesediel
Avatar : Chris Hemsworth
Crédits : Moi-même pour des petites retouches et recadrage, sinon la plupart appartiennent aux films Marvel récoltées à gauche et à droite c: Avatar : Mirabelle ; Gif : -
you are the one who makes me feel like I could touch the sky
Titre : Prince d'Hyrule, il est le cousin de Zelda, parfois mieux connu sous le surnom du prince ailé.
Race : Hylien
Âge : 28 ans
Statut marital : Il a offert son coeur à Nadë Belyrith. Advienne que pourra ...
Lieu de résidence : Il a grandi à la Citadelle d’Hyrule et c’est le seul endroit qui lui semble encore sûr aujourd’hui.
Métier : Autrefois chevalier de la Garde Blanche, il est occupé à panser ses plaies.
Allégeance : La Couronne d’Hyrule. Loyauté au sang.
Religion : Culte d’Hylia
Inventaire : ○ Pouvoirs : Magie sacrée ; magie de Lumière. Il peut créer une source lumineuse dans ses paumes ou un bouclier de lumière qui apparaît comme des plumes immaculées.
○ Armes : 1 rapière
○ Equipements : Aucun.
○ Monture : Son affilié ou tout autre cheval qui serait mis à sa disposition
○ Inventaire : Ocarina en bois ; Carnets de voyage ; Boussole

Zachary Nohansen ; Prince de personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zachary Nohansen ; Prince de personne   Zachary Nohansen ; Prince de personne - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 16:08

Il faudra que j’y réfléchisse un peu et toi aussi mais à priori je ne vois pas de raison pour laquelle ce ne serait pas possible ? Sauf si la chamane s’y oppose Zachary Nohansen ; Prince de personne - Page 2 1357371550

Déjà au premier coup d’œil, je me demande s’ils n’auraient pas pu se rencontrer brièvement pendant qu’elle était sous couverture à la citadelle selon les dates et l’âge que ça lui donne (parce que si Zachary a visité les Landes pendant son voyage, pour le coup ça n’a pas l’air de coller à ce que j’ai lu de ta timeline) ça pourrait peut-être nous permettre de partir sur une base encore plus intéressante avec ta charmeuse de serpents. Affaire à suivre !

_________________

Take my hand and teach me how to fly again
With these broken wings of mine
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1532-zachary-nohansen-a-

Invité
Invité
Anonymous


Zachary Nohansen ; Prince de personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zachary Nohansen ; Prince de personne   Zachary Nohansen ; Prince de personne - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 16:45

Ashaï s'est rendu à la citadelle en 988 et elle y est restée jusqu'à ce que la mort de la reine Myranda soit officiellement annoncée. A ce moment-là, elle a quitté la citadelle.

Elle y était camouflée sous le déguisement d'une diseuse de bonne aventure. Zachary Nohansen ; Prince de personne - Page 2 473609082

Mine de rien, cela pourrait être rigolo qu'elle ait lu la bonne aventure à Zachary et lui ait "accidentellement" prédit qu'il se retrouverait prisonnier un jour mdr. (Je dis ça comme ça).
Imagine qu'il la revoit au sein du clan et soit choqué de la reconnaître, olala Zachary Nohansen ; Prince de personne - Page 2 1357371550

Cela dit je pense qu'il est tout à fait possible qu'ils se soient croisés quand elle y était puisqu'elle y est restée plusieurs jours quand même !
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Nohansen
◈ Hylien ◈
Zachary Nohansen

Disponibilité : Présente
Début de mon aventure : 24/01/2022
Messages : 253
Couleur RP : #191970 / Midnight Blue
◈ Bourse de rubis : 3368
Autres comptes : Robyn Patel & Sebastian Hesediel
Avatar : Chris Hemsworth
Crédits : Moi-même pour des petites retouches et recadrage, sinon la plupart appartiennent aux films Marvel récoltées à gauche et à droite c: Avatar : Mirabelle ; Gif : -
you are the one who makes me feel like I could touch the sky
Titre : Prince d'Hyrule, il est le cousin de Zelda, parfois mieux connu sous le surnom du prince ailé.
Race : Hylien
Âge : 28 ans
Statut marital : Il a offert son coeur à Nadë Belyrith. Advienne que pourra ...
Lieu de résidence : Il a grandi à la Citadelle d’Hyrule et c’est le seul endroit qui lui semble encore sûr aujourd’hui.
Métier : Autrefois chevalier de la Garde Blanche, il est occupé à panser ses plaies.
Allégeance : La Couronne d’Hyrule. Loyauté au sang.
Religion : Culte d’Hylia
Inventaire : ○ Pouvoirs : Magie sacrée ; magie de Lumière. Il peut créer une source lumineuse dans ses paumes ou un bouclier de lumière qui apparaît comme des plumes immaculées.
○ Armes : 1 rapière
○ Equipements : Aucun.
○ Monture : Son affilié ou tout autre cheval qui serait mis à sa disposition
○ Inventaire : Ocarina en bois ; Carnets de voyage ; Boussole

Zachary Nohansen ; Prince de personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zachary Nohansen ; Prince de personne   Zachary Nohansen ; Prince de personne - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 21:21

C’est un peu ce que j’avais imaginé, avec une prédiction un peu plus vague de ses malheurs, donc c’est parfait Zachary Nohansen ; Prince de personne - Page 2 473609082

Après au niveau du temps présent,est-ce que tu voudrais voir pour un filon en plus ou ça te suffit ? Je peux proposer des idées si jamais, de toute façon il ne faut pas hésiter si tu as des envies ou â me faire signe si vous voulez qu’on monte des projets ensemble avec tout ce beau monde qui orbite autour de Zac, les folies c’est bien ~

_________________

Take my hand and teach me how to fly again
With these broken wings of mine
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1532-zachary-nohansen-a-

Invité
Invité
Anonymous


Zachary Nohansen ; Prince de personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zachary Nohansen ; Prince de personne   Zachary Nohansen ; Prince de personne - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 13:44

Recoucou (un peu tardivement, pardon, j'avais un peu oublié ! Zachary Nohansen ; Prince de personne - Page 2 3234569256 )

Alors partons sur cette idée, j'aime beaucoup ! Elle pourrait en effet avoir accidentellement prédit les malheurs à venir (insinuer qu'une cage l'entourerait un jour ou quelque chose de vague comme ça) ce qui rendrait leurs retrouvailles assez cocasses.

Je valide ! Zachary Nohansen ; Prince de personne - Page 2 3249496153
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Zachary Nohansen ; Prince de personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zachary Nohansen ; Prince de personne   Zachary Nohansen ; Prince de personne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zachary Nohansen ; Prince de personne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Zachary Nohansen
» Panier de préliens de Zachary Nohansen - 1F
» Cour d'un prince - Gabriel Nohansen
» Sans un père on n'est personne feat. Alexander
» Personne n'est obligé de tout accepter ⊰ feat. Aymeric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of Hyrule :: ― Gestion des personnages ― :: Journaux :: Fiches de liens-
Sauter vers: