Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sans un père on n'est personne feat. Alexander

Aller en bas 
AuteurMessage

Fallon Hesediel
◈ Twili ◈
Fallon Hesediel

Début de mon aventure : 04/05/2023
Messages : 58
◈ Bourse de rubis : 220
Autres comptes : Nadë, Sorcha, Azriel & Poppy
Avatar : Dominique Devenport
Crédits : avatar : tearsofbriseis. gif : lorenzodemedisi et heldisrps
million to one
Titre : Noble
Race : Twili
Âge : 18 ans
Statut marital : Fallon est célibataire suite à l’annulation de son mariage arrangé. Elle demeure sans nouvelles de son ex-fiancé, désormais en cavale. Entre l'incertitude et la douleur, elle se demande si elle pourra lui pardonner un jour.
Lieu de résidence : Elle est retournée vivre dans la demeure familiale à Psysalis
Allégeance : Ayant longuement réfléchi, Fallon a choisi de suivre l'avis de son père en prêtant allégeance à la Reine Midona de Metzli
Religion : Athée
Inventaire : ◈ Magie
Fallon possède la même magie que son père : une magie interdite, celle de l’ombre.
Manipuler les ombres - Déplacer à travers les ombres - Lame d’ombre

◈ Cheval - Cobalt
Sans un père on n'est personne feat. Alexander 8bce8c049f163f507bd3e5dd3c7f6cb61f12344e


Sans un père on n'est personne feat. Alexander Empty
MessageSujet: Sans un père on n'est personne feat. Alexander   Sans un père on n'est personne feat. Alexander EmptyMer 2 Aoû - 21:23

Sans un père on n'est personne

An 1000, Lune 8, Jour 1 - @Aleksander Hesediel

Sans un père on n'est personne
On se perd, on abandonne

Une tente de fortune se dressait à quelques pas du château de Metzli, en partie en ruine, offrant à Fallon un maigre abri après l’effondrement terrifiant de ce qui était autrefois le lieu de sa vie paisible et opulente. À l’intérieur, les douleurs lancinantes dans son torse rappelaient sans cesse à la jeune Twili, les éclats de verre qui s’y étaient logés lors de sa fuite désespérée.

Le crépitement d’une petite lampe à huile éclairait faiblement l’obscurité de la tente, ajoutant une ambiance lugubre à la situation déjà très angoissante pour l’Ombre. Fallon regardait son père allongé sur une couche de fortune à côté d’elle, le visage blême et marqué par la douleur. La plaie béante sur son épaule saignait encore abondamment et il retenait difficilement ses gémissements de souffrance. À leur côté, une jeune femme guérisseuse veillait sur eux, prodiguant des soins rudimentaires à Aleksander. En la regardant s’exécuter, Fallon sentait l’amertume du désespoir monter en elle, impuissante face à la situation. Son père avait toujours été son roc, sa figure paternelle rassurante, et le voir dans cet état était une épreuve déchirante pour le cœur de la jeune femme.

Les images du coup d’état, de l’effondrement se bousculaient dans l’esprit de Fallon. Les murs majestueux qui s’effritaient, les poutres craquant sous le poids des décombres et la salle du trône où elle se trouvait quelques instants auparavant, entourée de courtisans, de nobles et de son fiancé, tous au sourire hypocrite… Mais cela n’avait plus aucune importance puisque tout s’était écroulé, littéralement et métaphoriquement, en un instant.

Le souffle saccadé, la Twili déplaça son regard vers la toile de la tente qui flottait doucement au gré du vent. Elle se demandait ce qui allait advenir d’elle désormais. Elle n’était plus certaine d’avoir envie de remettre les pieds dans le château à moitié détruit, ni même d’évoquer ce qui c’était passé à l’intérieur avant que le plafond ne leur tombe sur la tête. Son esprit se tournait inlassablement vers sa maison de famille à Psysalis, son havre de paix, éloigné de l’agitation de la capitale. Il y régnait toujours une atmosphère sereine, entourée de vastes jardins et de paysages enchanteurs. Elle désirait rapidement retourner dans cet endroit familier qui la rassurait. Elle rêvait de retrouver le reste de sa famille et de s’y reposer pour penser ses blessures et celles de son père.

Malheureusement, elle était tout à fait consciente qu’elle n’était pas en mesure de voyager pour le moment. Son propre état de santé était préoccupant, mais celui de son père qui l’inquiétait le plus. Voyant à quel point il souffrait, Fallon savait qu’elle devrait être patiente et prendre soin de lui jusqu’à ce qu’il soit suffisamment rétabli pour envisager un voyage. 
Devant l’état de souffrance de son père, la jeune femme se sentait désemparée. Elle connaissait bien le tempérament réservé de son père, son calme habituel et sa maîtrise de soi, mais le voir ainsi affaibli la touchait au plus profond d’elle-même. L’inquiétude grandissait en elle, car elle savait qu’Aleksander n’était pas du genre à montrer facilement ses émotions ou à demander de l’aide, même dans les moments les plus difficiles.

Assis près de lui, elle observait son visage crispé par la douleur, cherchant désespérément un moyen de l’aider. Elle se sentait impuissante, regrettant de ne pas posséder des pouvoirs capable de l’aider pour soulager sa peine. « Comment est-ce que je peux t’aider ? » Lui demanda-t-elle doucement, ses yeux emplis de préoccupations et de dévotion, tout en lui attrapant délicatement la main de son bras intact. « Je sais que tu es fort, mais même les plus grands ont parfois besoin de soutien. »
code by Evee.

_________________

Au diable
L'ennui, la nuit, l'oubli
Revenir en haut Aller en bas

Aleksander Hesediel
◈ Twili ◈
ー Membre du Staff
Aleksander Hesediel

Début de mon aventure : 01/03/2023
Messages : 69
Couleur RP : #9285a6
◈ Bourse de rubis : 1241
Autres comptes : Mélody ♛ Xanto ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Rebecca
Avatar : Mads Mikkelsen
Crédits : Sharit [Avatar], delirium [Signa]
///
Titre : Bâtard, en théorie.
Race : Twili.
Âge : 53 ans.
Statut marital : Marié.
Lieu de résidence : Psysalis.
Métier : Professeur de magie.
Allégeance : Metzli.
Religion : Athée.
Inventaire : Pouvoirs
Brume ébène : Aleksander peut utiliser les ombres pour faire souffrir ses ennemis. Comme une gangrène silencieuse, les ombres rognent la vitalité adverse. Cela ne peut fonctionner que s'ils se tiennent sur une zone d'ombre. Ils ressentent une sensation de brûlure, un malaise certain et une grande fatigue sur la durée. Il ne peut pas tuer avec ce pouvoir, mais il peut aller jusqu'à provoquer une inconscience chez sa cible. Néanmoins, le twili ne peut prétendre faire perdre connaissance à un groupe entier. S'il abuse de ce sortilège, il sent lui-même un engourdissement de ses membres et peut aller jusqu'à être partiellement aveuglé pendant quelques minutes.
Prison noire : Le twili peut paralyser ses adversaires si son ombre entre en contact avec celle de ses cibles. Cela lui permet de complètement immobiliser sa victime tant que leurs ombres se touchent. S'il est déconcentré ou déplacé par la force, il ne peut maintenir la paralysie. Cela le rend vulnérable et à découvert pour d'autres ennemis, puisqu'il ne peut bouger pendant la manœuvre. Qui plus est, s'il insiste trop, Aleksander se retrouvera à souffrir d'une lourde migraine ou de saignements de nez.
Manipulation : Aleksander est capable de bouger son ombre à sa guise et ce avec une facilité que l'habitude et l'entraînement ont perfectionnés. Il ne peut le faire, bien entendu, que si celle-ci est visible. Dans une pièce plongée dans le noir, il pourrait essayer de la trouver (car oui, il saurait le faire), mais cela lui demanderait une concentration si intense qu'il deviendrait pratiquement une proie de choix. Il ne peut la manipuler indéfiniment cependant, puisque cela dénature sa position dans l'espace, lui donnant une certaine nausée et un sentiment inconfortable de malaise, comme s'il n'appartenait plus vraiment à ce monde l'espace d'un instant. S'il est parvenu à ignorer ce contrecoup avec le temps, cela n'empêche pas qu'il existe et qu'il est désagréable à expérimenter.

Équipement
Un style d'assassin, car l'on est jamais trop prudent.

Monture
Un magnifique étalon d'un pédigrée particulier, baptisé Lochlan, un cadeau de son épouse avant son départ pour Hyrule.

Sans un père on n'est personne feat. Alexander Empty
MessageSujet: Re: Sans un père on n'est personne feat. Alexander   Sans un père on n'est personne feat. Alexander EmptyMer 27 Sep - 9:55


Sans un père on n'est personne
A father holds his daughter’s hand for a short while, but he holds her heart forever. No one in this world can love a girl more than her father.
An 1000, Lune 8, Jour 1
Par une quelconque chance, Aleksander et Fallon étaient toujours en vie. Quittant les décombres du château duquel ils venaient de prendre la fuite, ils se retrouvèrent bientôt avec d’autres survivants, tous plus ou moins blessés les uns comme les autres. Au loin, ils avaient survécu. Au moins, ils n’étaient pas seuls.
Au travers la blessure qu’il avait subie, Aleksander tenta de lutter. Il voyait flou sur la fin et dû accepter la tragique vérité ; il n’était pas aussi fort qu’il se l’imaginait en cet instant. Son profond désir de protéger Fallon envers et contre tout lui permis de se traîner jusqu’à la tente de secours, mais sans plus. Son obstination lui exigea de vouloir s’occuper de Fallon lui-même, mais impossible. Pas avec son bras dans un état pareil.

Lorsque l’adrénaline chuta, le twili commença à sentir le gel de la souffrance imprégner le haut de son corps. Sa poitrine toute entière peinait à se soulever à chacun de ses souffles. On l’allongea près de sa fille, mais il lui fut incapable de s’en apercevoir ; toute sa fierté s’était envolée pour faire place à une véritable douleur qui faisait grimacer son visage. Le débris de verre fut retiré par une magicienne qui faisait de son mieux pour panser sa blessure, mais même la magie avait ses limites…

A son grand dam, Aleksander s’aperçu bien vite que son bras serait inutilisable quelques jours. Il espérait réellement en retrouver la fonction. Si ce bout de verre avait sectionné des nerfs importants… La convalescence promettait d’être longue.

Un sortilège de la part de la guérisseuse permit d’endormir ne serait-ce qu’un tantinet la blessure. Pourtant, un problème perdurait ; il ne sentait plus du tout son bras. Comme paralysé, parfois, des picotements surgissaient, mais ils étaient vifs, électriques, douloureux. Impossible de bouger. Cette affreuse impuissance le laissa grimaçant et honteux. Qui plus est devant sa fille ! Pauvre, pauvre et brave Fallon, obligée de rester là, à le voir ainsi. Il avait une sainte horreur de cela.

C’est justement sa voix qui le sortit d’une torpeur à demi-endormi. Ou évanoui. Elle demandait de l’aider. Qu’y pouvait-elle ? Il ne pouvait pas lui donner de remède miracle ; il n’y en avait pas. Il ressentait son inquiétude… Il ne pouvait pas l’abandonner à son impuissance ainsi. Il ne voulait pas qu’elle se sente si faible et incapable de faire quoi que ce soit— même s’il peinait à accepter de l’aide de celle qu’il voulait à tout prix protéger des maux du monde.
Serrant les dents, il tourna la tête pour l’observer. Au-delà du voile flou de sa douleur, il devinait sa silhouette, ses boucles châtaines, son regard fatigué toutefois inquiet.

« J’entends ce que tu souhaites, Fallon, mais… » Le souffle faisait mal. Il grimaça, malgré lui, obligé de couper sa parole. Il se maudit de sa situation, du moment présent. Rien n’allait. Il était faible ; incapable de lutter contre ce mal. Lui ? Quelle plaisanterie. « …J’ai bien peur que tu ne puisses rien y faire. »
Il tenta de réfléchir à ce qu’elle pouvait bien faire. Il ne voulait pas la laisser en plan, comme ça.
« Si tu veux. » Commença-t-il pour attirer son attention. « Envoi une missive… à ta mère. Elle a sans doute déjà eu vent… des événements… Elle sera inquiète. » Il s’interrogea sur la propagation de ce phénomène. Psysalis avait-elle été touchée, elle aussi ? Non. Non, il ne devait pas penser à cela.
Il n’admit pas non plus être inquiet pour elle, Nilah et Sebastian. Il se rassura en se rappelant que si son fils aîné était présent, alors elles étaient certainement saines et sauves.

« Mais Fallon. » Il utilisa le peu de force qu’il avait encore pour serrer sa main dans la sienne, l’empêchant de quitter son chevet pour accomplir cette mission de suite. Il soutint son regard avec insistance. « N’implique pas mon état. Elle n’a pas besoin… de tout savoir. » Malvina risquerait de faire tout le trajet jusqu’aux ruines du château ne serait-ce que pour le retrouver et s’assurer de son état de santé si Fallon lui disait tout.
Cela dit, ce n’était pas comme si Aleksander pourrait vérifier la missive avant son envoi.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas

Fallon Hesediel
◈ Twili ◈
Fallon Hesediel

Début de mon aventure : 04/05/2023
Messages : 58
◈ Bourse de rubis : 220
Autres comptes : Nadë, Sorcha, Azriel & Poppy
Avatar : Dominique Devenport
Crédits : avatar : tearsofbriseis. gif : lorenzodemedisi et heldisrps
million to one
Titre : Noble
Race : Twili
Âge : 18 ans
Statut marital : Fallon est célibataire suite à l’annulation de son mariage arrangé. Elle demeure sans nouvelles de son ex-fiancé, désormais en cavale. Entre l'incertitude et la douleur, elle se demande si elle pourra lui pardonner un jour.
Lieu de résidence : Elle est retournée vivre dans la demeure familiale à Psysalis
Allégeance : Ayant longuement réfléchi, Fallon a choisi de suivre l'avis de son père en prêtant allégeance à la Reine Midona de Metzli
Religion : Athée
Inventaire : ◈ Magie
Fallon possède la même magie que son père : une magie interdite, celle de l’ombre.
Manipuler les ombres - Déplacer à travers les ombres - Lame d’ombre

◈ Cheval - Cobalt
Sans un père on n'est personne feat. Alexander 8bce8c049f163f507bd3e5dd3c7f6cb61f12344e


Sans un père on n'est personne feat. Alexander Empty
MessageSujet: Re: Sans un père on n'est personne feat. Alexander   Sans un père on n'est personne feat. Alexander EmptyMar 10 Oct - 0:22

Sans un père on n'est personne

An 1000, Lune 8, Jour 1 - @Aleksander Hesediel


Sans un père on n'est personne
On se perd, on abandonne

Quand son père retrouva enfin conscience, Fallon sentir son cœur se soulever d’un poids immense, mais lorsqu’il prononça « Aleksander - …J’ai bien peur que tu ne puisses rien y faire. », un mélange d’émotion s’empara de la jeune ombre. Tout d’abord, il y eut la douleur aiguë de voir son père, autrefois fort et résolu, réduit à un tel état de vulnérabilité. Chaque gémissement de douleur, chaque grimace, transperçait le cœur de la Twili. Elle aurait donné n’importe quoi pour alléger ne serait-ce qu’un instant la souffrance de son père qu’elle aimait tant. Ensuite, il y eut la frustration, un feu brûlant d'impuissance. Elle se mordit la lèvre pour empêcher les larmes de couler, son regard fixé sur le visage pâle de son père. Elle aurait voulu pouvoir lui ôter toute la douleur, tout le mal qui le rongeait.

Le cœur de Fallon se serra en entendant les paroles suivantes de son père. Il lui demandait de prendre en charge la lourde tâche de rassurer sa mère, un fardeau émotionnel supplémentaire à porter dans ce moment déjà si difficile. Cependant, son regard se remplit de confusion et d’inquiétude quand son père lui demanda de ne pas mentionner l’état critique dans lequel il se trouvait. Pourquoi Aleksander voulait-il cacher la gravité de sa condition à sa propre femme ? Elle savait qu'il avait ses raisons, mais elle ne pouvait s'empêcher de craindre que cacher la gravité de la situation à sa mère ne soit pas la meilleure décision.

Elle le fixa donc, cherchant des réponses dans ses yeux fatigués : « Papa… » Commença-t-elle doucement, sa voix empreinte de tendresse. Avec douceur, elle tenta de partager ses inquiétudes tout en voulant préserver son très cher père. « Je comprends que tu ne veux pas inquiéter maman davantage, mais je crains que si elle découvre plus tard la gravité de ton état cela ne la bouleverse encore plus. Elle nous connaît mieux que quiconque, elle saura que quelque chose ne va pas. »

Elle fit une petite pause, laissant le temps à son père d’assimiler ce qu’elle essayait de lui dire, sans pour autant chercher à le défier. Elle commença ensuite à lui caresser la main avec son pouce, transmettant ainsi tout l’amour et le respect qu’elle avait pour lui à travers ce simple geste. « Elle est presque aussi forte que toi et je sais qu’elle sera encore plus inquiète si elle découvre que nous lui avons caché la vérité. Peut-être pourrions-nous lui expliquer la situation aussi doucement que possible, lui assurer que nous sommes entre de bonnes mains et que nous serons tous les deux bientôt de retour à la maison ? »

Elle serra alors doucement la main de son père, sentant la chaleur de sa peau même à travers les bandages. C'était un geste tendre, empreint d'affection et de sollicitude, un contact silencieux qui parlait plus fort que les mots. Dans ce simple geste, Fallon cherchait à transmettre tout l'amour qu'elle avait pour son père, à lui faire comprendre à quel point ses paroles étaient empreintes de sérieux et d'inquiétude sincère. Ses doigts entrelacés avec les siens formaient un lien familial, une connexion tangible entre un père et sa fille, renforçant l'amour inconditionnel qui les unissait. Dans le doux geste de sa main, il pouvait sentir la détermination résolue de la jeune brune, mais aussi l'espoir et la foi qu'elle avait en leur famille, en leur capacité à surmonter cette épreuve ensemble.
Malgré sa détermination apparente, une part de Fallon était ébranlée. Les tourments de la situation pesaient sur ses épaules, et la perspective de prendre une décision aussi lourde sans le soutien de son père l'accablait. Elle l’observa donc avec des yeux empreints de tristesse et de vulnérabilité, révélant son propre fardeau intérieur. « Je veux te soutenir, et je veux, moi aussi protéger Maman. Mais, si tu estimes vraiment que la meilleure chose à faire, c’est de ne rien lui dire, je respecterai ta volonté. Je ne veux rien d’autre que le meilleur pour vous deux. » Ses mots étaient empreints d'une sincérité profonde, laissant entrevoir sa vulnérabilité face à cette situation déchirante. Fallon savait qu'elle devait respecter les souhaits de son père, mais l'idée de cacher la vérité à sa mère lui semblait presque insupportable. Cependant, elle était prête à se plier à la volonté de son père, non pas par résignation, mais par amour et par respect pour l'homme qui avait toujours veillé sur elle.

code by Evee.

_________________

Au diable
L'ennui, la nuit, l'oubli
Revenir en haut Aller en bas

Aleksander Hesediel
◈ Twili ◈
ー Membre du Staff
Aleksander Hesediel

Début de mon aventure : 01/03/2023
Messages : 69
Couleur RP : #9285a6
◈ Bourse de rubis : 1241
Autres comptes : Mélody ♛ Xanto ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Rebecca
Avatar : Mads Mikkelsen
Crédits : Sharit [Avatar], delirium [Signa]
///
Titre : Bâtard, en théorie.
Race : Twili.
Âge : 53 ans.
Statut marital : Marié.
Lieu de résidence : Psysalis.
Métier : Professeur de magie.
Allégeance : Metzli.
Religion : Athée.
Inventaire : Pouvoirs
Brume ébène : Aleksander peut utiliser les ombres pour faire souffrir ses ennemis. Comme une gangrène silencieuse, les ombres rognent la vitalité adverse. Cela ne peut fonctionner que s'ils se tiennent sur une zone d'ombre. Ils ressentent une sensation de brûlure, un malaise certain et une grande fatigue sur la durée. Il ne peut pas tuer avec ce pouvoir, mais il peut aller jusqu'à provoquer une inconscience chez sa cible. Néanmoins, le twili ne peut prétendre faire perdre connaissance à un groupe entier. S'il abuse de ce sortilège, il sent lui-même un engourdissement de ses membres et peut aller jusqu'à être partiellement aveuglé pendant quelques minutes.
Prison noire : Le twili peut paralyser ses adversaires si son ombre entre en contact avec celle de ses cibles. Cela lui permet de complètement immobiliser sa victime tant que leurs ombres se touchent. S'il est déconcentré ou déplacé par la force, il ne peut maintenir la paralysie. Cela le rend vulnérable et à découvert pour d'autres ennemis, puisqu'il ne peut bouger pendant la manœuvre. Qui plus est, s'il insiste trop, Aleksander se retrouvera à souffrir d'une lourde migraine ou de saignements de nez.
Manipulation : Aleksander est capable de bouger son ombre à sa guise et ce avec une facilité que l'habitude et l'entraînement ont perfectionnés. Il ne peut le faire, bien entendu, que si celle-ci est visible. Dans une pièce plongée dans le noir, il pourrait essayer de la trouver (car oui, il saurait le faire), mais cela lui demanderait une concentration si intense qu'il deviendrait pratiquement une proie de choix. Il ne peut la manipuler indéfiniment cependant, puisque cela dénature sa position dans l'espace, lui donnant une certaine nausée et un sentiment inconfortable de malaise, comme s'il n'appartenait plus vraiment à ce monde l'espace d'un instant. S'il est parvenu à ignorer ce contrecoup avec le temps, cela n'empêche pas qu'il existe et qu'il est désagréable à expérimenter.

Équipement
Un style d'assassin, car l'on est jamais trop prudent.

Monture
Un magnifique étalon d'un pédigrée particulier, baptisé Lochlan, un cadeau de son épouse avant son départ pour Hyrule.

Sans un père on n'est personne feat. Alexander Empty
MessageSujet: Re: Sans un père on n'est personne feat. Alexander   Sans un père on n'est personne feat. Alexander EmptyLun 6 Nov - 19:03


Sans un père on n'est personne
A father holds his daughter’s hand for a short while, but he holds her heart forever. No one in this world can love a girl more than her father.
An 1000, Lune 8, Jour 1
La déception de Fallon était perceptible ; évidente et réaliste, honnêtement. Aleksander n’en attendait pas moins d’elle. Parfois, il se demandait d’où elle tenait cette humanité qui l’animait. Ce grand cœur qui, sans hésitation, tendait la main vers les autres. Ce sourire, cette lumière, elle ne venait sûrement pas des profondeurs de Metzli. Cette perle rare, plus rayonnante que n’importe quelle autre femme twili qu’il connaissait, était bien sa fille adorée. Il en était fier ; mais parfois, il ignorait trop comment lui répondre sans la blesser.
Elle voulait aider, voilà tout. Elle savait que la meilleure chose à faire était de prévenir Malvina, de lui dire la vérité. De toute manière, elle se rendrait bien compte de la situation lorsqu’elle arriverait, n’est-ce pas ? Et quelle colère que celle d’une femme à qui l’on ne disait pas toute la vérité.
Pourtant, la fierté d’Aleksander était plus forte. Il préférait attendre l’inévitable ; que Malvina arrive ici, à leur chevet, et qu’elle se rende compte du mal enduré. Qu’elle voit le bras couvert de bandage de son époux, son épaule immobilisée, les dégâts provoqués par ce tremblement mais surtout par le verre éparpillé et cette maudite fenêtre, qui s’était logé si près de sa clavicule.
Oh, pour sûr qu’il essuyait son indignation.

« Bien sûr qu’elle saura… Elle sait que je ne lui écris qu’en dernier recours. » Il esquissa un sourire discret, qui s’effaça l’instant d’après. Certes, la missive viendrait de la main de Fallon, mais la situation concernait son père également, ce qui mettrait la puce à l’oreille de Malvina. Oh, tendre épouse trop perspicace… Cela lui avait causé bien du tort par le passé. Combien de fois l’avait-elle trouvé effondré de fatigue en plein cœur de la nuit, trop obstiné à s’entraîner pour maîtriser ses pouvoirs, et ainsi pouvoir protéger les siens ? Il se rappelait ses remontrances, ses lassitudes.
L’on ne changeait pas si aisément un vieux mage, en toute évidence.
Fallon voulait arrondir les bords de la situation, expliquer ce qu’il s’était passé avec douceur afin de ne pas choquer sa mère. Aleksander pris une profonde inspiration, qu’il expira non pas sans grimacer légèrement, sentant un tiraillement glacé et profond dans sa poitrine. Ce qu’elle était têtue ! La digne fille de sa mère. Quoi qu’il ne fût pas en reste de ce côté… Le twili ferma un moment les yeux, l’écoutant parler, bercé, d’une certaine manière, par la voix inquiète de sa progéniture.
« Fallon… » Elle continua, ébranlée, confiant vouloir l’aider. Elle respecterait sa requête, mais quelque chose la tiraillait, il pouvait le sentir. Elle se sentait coupable de mentir à sa mère. Elle ne voulait pas faire face à sa fureur et son inquiétude lorsqu’elle arriverait ici, ayant pris son meilleur cheval pour arriver le plus vite possible à leur chevet, ses cheveux blonds en pagaille, le regard paniqué, en quête de ses adorés. Oh, il imaginait déjà la scène.

Il ignorait trop quel était ce sentiment, mais il ne se sentait pas de lutter contre la vulnérabilité de sa fille. Était-ce une lassitude, de la fatigue, ou autre chose ? Quoi qu’il en soit, il ne voulait pas qu’elle souffre davantage. Elle supportait déjà le poids insupportable de l’inquiétude.
« …Soit… Mais n’entre pas dans les détails… Inutile de— » Le dernier mot s’étrangla juste alors qu’il sentait une douleur cuisante lui prendre tout le côté du corps. La magie apaisante qu’on avait lancée sur lui – à l’image d’une sorte de morphine mystique – s’était envolé, rappelant au corps bien trop humain d’Aleksander qu’il était loin d’être guérit. Sa fierté l’obligea à serrer les dents si fort qu’il s’en fit mal à la mâchoire, mais aucun son ne quitta sa gorge, aucune plainte. Juste un homme qui luttait pour ne pas se recroqueviller sur lui-même, en proie à un sentiment glacial et poignardant.
Pour le twili, il n’y eu que du silence, qu’un bruit sourd dans ses oreilles qui l’empêcha d’entendre ou de comprendre ce qui se passait autour de lui. Pour Fallon, elle pu voir un mage qui s’approcha immédiatement pour lancer à nouveau ce sortilège apaisant qui vint, petit à petit, permettre à Aleksander de ne plus souffrir autant.
Sa main, toujours dans celle de sa fille, avait involontairement serré avec force. Un fébrile tremblement le parcouru, jusqu’au bout des doigts.

« Toutes mes excuses. Le sortilège s’est dissipé plus rapidement que prévu. » La tête embrouillée et les idées troubles, Aleksander rouvrit les yeux, une migraine atroce lui prenant le crâne. Il entendit l’homme bafouiller quelques excuses. « Lord Hesediel dispose d’une résistance plus importante à la magie… J’imagine que c’est la raison pour laquelle mes sorts persistent moins sur lui. Pardonnez-moi. » Aleksander ayant encore un bourdonnement affreux dans les oreilles, il ne s’enquiquina pas d’une réponse. Le jeune homme s’inclina respectueusement devant Fallon, visiblement embarrassé, avant de s’éloigner, se notant sans doute mentalement de garder un œil sur ce blessé en particulier…
MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________

⠀☽ NEVERMORE⠀
words have no power to impress the mind without the exquisite horror of their reality
Revenir en haut Aller en bas

Fallon Hesediel
◈ Twili ◈
Fallon Hesediel

Début de mon aventure : 04/05/2023
Messages : 58
◈ Bourse de rubis : 220
Autres comptes : Nadë, Sorcha, Azriel & Poppy
Avatar : Dominique Devenport
Crédits : avatar : tearsofbriseis. gif : lorenzodemedisi et heldisrps
million to one
Titre : Noble
Race : Twili
Âge : 18 ans
Statut marital : Fallon est célibataire suite à l’annulation de son mariage arrangé. Elle demeure sans nouvelles de son ex-fiancé, désormais en cavale. Entre l'incertitude et la douleur, elle se demande si elle pourra lui pardonner un jour.
Lieu de résidence : Elle est retournée vivre dans la demeure familiale à Psysalis
Allégeance : Ayant longuement réfléchi, Fallon a choisi de suivre l'avis de son père en prêtant allégeance à la Reine Midona de Metzli
Religion : Athée
Inventaire : ◈ Magie
Fallon possède la même magie que son père : une magie interdite, celle de l’ombre.
Manipuler les ombres - Déplacer à travers les ombres - Lame d’ombre

◈ Cheval - Cobalt
Sans un père on n'est personne feat. Alexander 8bce8c049f163f507bd3e5dd3c7f6cb61f12344e


Sans un père on n'est personne feat. Alexander Empty
MessageSujet: Re: Sans un père on n'est personne feat. Alexander   Sans un père on n'est personne feat. Alexander EmptyJeu 1 Fév - 18:26

Sans un père on n'est personne

An 1000, Lune 8, Jour 1 - @Aleksander Hesediel


Sans un père on n'est personne
On se perd, on abandonne

Après avoir essayée convaincre son père, Fallon prit une profonde inspiration pour essayer de chasser les doutes qui tourbillonnent dans son esprit. Pourtant, pendant qu’elle parlait, elle pouvait ressentir l’obstination dans l’expression de son père, une ténacité qui rappelait d’ailleurs celle de la jeune Ombre. En effet, ils partageaient ce tract de caractère, une détermination qui semblait même inscrite dans l’ADN familial. Cependant, elle finit par percevoir aussi une lueur de préoccupation dans les yeux de son père, une lueur d’hésitation…

Finalement, Aleksander se résigna et Fallon fut soulagée du choix de son père, même si elle ressentait encore une pointe d’appréhension en imaginant une nouvelle fois la réaction de sa mère. Les pensées de la brunette furent rapidement interrompues lorsque le dernier mot de son père s’étrangla dans sa gorge. Il semblait prit par une douleur qui le traversait tout entier. Fallon resserra instinctivement sa prise sur la main de son père.

La douleur soudaine et intense qui irradiait le lord déclencha une panique immédiate chez sa fille. Ses yeux s’élargirent d’effroi alors qu’elle sentait à présent la main de son père se crisper dans la sienne. Sans perdre une seconde, elle se leva brusquement. « Un médecin ! Vite, quelque, appelez un médecin ! » S’écria Fallon, sa voix résonnant dans la tente médicale. Son appel strident attira l’attention d’un jeune homme, qui se précipita vers eux. Toujours aussi paniquée, la jeune femme pointait son regard inquiet vers son père, quant à ce dernier, les traits de son visage étaient de plus en plus crispés par le mal qui le lacérait.

Fallon resta donc là, impuissante, à observer le Twilli s’affairer autour de son père. Son cœur battait à tout rompre, et chaque seconde lui semblait interminable. Le guérisseur, un homme aux traits sévères, avait l’air expérimenté, d’un geste fluide de sa main, il lança un sort apaisant sur le professeur. Une lueur douce émana de ses doigts, enveloppant le corps de celui-ci dans une aura magique. Le soulagement d’Aleksander fut presque instantané. Il semblait retrouver une certaine sérénité, son visage crispé se détendant légèrement. Cependant, le docteur, après avoir effectué son sort, secoua la tête avec une expression grave. Il expliqua alors que son organisme résistait beaucoup à la magie, et que malheureusement, le sort qu’il utilisait n’aura des effets que temporairement. Fallon déglutit, assimilant cette information avec une profonde inquiétude. La résistance de son père à la magie compliquait davantage la situation déjà très délicate.

« Que pouvons-nous faire alors ? » Demanda finalement la jeune femme, une pointe d’anxiété dans sa voix. Le guérisseur réfléchit un moment avant de répondre : « Guérisseur - Nous pouvons essayer d’autres méthodes de traitement. Peut-être des potions ou des moyens plus traditionnels. Je vais en discuter avec d’autres médecins et voir ce que nous pouvons faire pour soulager la douleur de votre père de manière plus durable. » Fallon acquiesça, reconnaissante des efforts que faisait le médecin. Quant à elle, elle resterait aux côtés de son père, prête à tout pour soulager ses souffrances.

Après de longues minutes, Aleksander ferma lentement les yeux, laissant la fatigue l’emporter sur lac douleur persistante qui avait déjà tant tourmenté son corps. Les traits de son visage, marqués par l’épreuve qu’il venait de traverser, s’adoucirent progressivement alors qu’il succombait au sommeil. Il s’abandonna alors à un repos bien mérité.

Toujours assise à son chevet, Fallon observa avec une tendresse mêlée de soulagement son père. Les lueurs des bougies qui dansaient doucement éclairaient le visage enfin apaisé du professeur. La jeune femme profita du calme apparent pour écrire à sa mère. Elle demanda le matériel nécessaire et une fois devant sa feuille, avec une plume, elle prit une profonde inspiration, avant de commencer à rédiger sa lettre. Ses mots décrivaient sobrement la situation dans laquelle ils se trouvaient, expliquant que le château avait été le théâtre d’un incident imprévu. Elle n’omettait aucun détail, expliquant que son père avait été blessé, mais se voulait aussi rassurante en assurant à sac mère qu’ils étaient entre de bonnes mains à présent. Malgré la réalité difficile, elle tentait d'insuffler un souffle d’optimisme, et chacun de ses mots étaient choisi avec précaution. Fallon conclut sa lettre en assurant à sa mère qu’ils rentreraient à Psysalis dès qu’Aleksander serait en capacité de voyager. La jeune femme voulait apporter une lueur d'espoir à travers cette annonce, soulignant que même s’ils se trouvaient en fâcheuse position, ils seraient bientôt de retour à la maison.

code by Evee.

_________________

Au diable
L'ennui, la nuit, l'oubli
Revenir en haut Aller en bas

Aleksander Hesediel
◈ Twili ◈
ー Membre du Staff
Aleksander Hesediel

Début de mon aventure : 01/03/2023
Messages : 69
Couleur RP : #9285a6
◈ Bourse de rubis : 1241
Autres comptes : Mélody ♛ Xanto ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Rebecca
Avatar : Mads Mikkelsen
Crédits : Sharit [Avatar], delirium [Signa]
///
Titre : Bâtard, en théorie.
Race : Twili.
Âge : 53 ans.
Statut marital : Marié.
Lieu de résidence : Psysalis.
Métier : Professeur de magie.
Allégeance : Metzli.
Religion : Athée.
Inventaire : Pouvoirs
Brume ébène : Aleksander peut utiliser les ombres pour faire souffrir ses ennemis. Comme une gangrène silencieuse, les ombres rognent la vitalité adverse. Cela ne peut fonctionner que s'ils se tiennent sur une zone d'ombre. Ils ressentent une sensation de brûlure, un malaise certain et une grande fatigue sur la durée. Il ne peut pas tuer avec ce pouvoir, mais il peut aller jusqu'à provoquer une inconscience chez sa cible. Néanmoins, le twili ne peut prétendre faire perdre connaissance à un groupe entier. S'il abuse de ce sortilège, il sent lui-même un engourdissement de ses membres et peut aller jusqu'à être partiellement aveuglé pendant quelques minutes.
Prison noire : Le twili peut paralyser ses adversaires si son ombre entre en contact avec celle de ses cibles. Cela lui permet de complètement immobiliser sa victime tant que leurs ombres se touchent. S'il est déconcentré ou déplacé par la force, il ne peut maintenir la paralysie. Cela le rend vulnérable et à découvert pour d'autres ennemis, puisqu'il ne peut bouger pendant la manœuvre. Qui plus est, s'il insiste trop, Aleksander se retrouvera à souffrir d'une lourde migraine ou de saignements de nez.
Manipulation : Aleksander est capable de bouger son ombre à sa guise et ce avec une facilité que l'habitude et l'entraînement ont perfectionnés. Il ne peut le faire, bien entendu, que si celle-ci est visible. Dans une pièce plongée dans le noir, il pourrait essayer de la trouver (car oui, il saurait le faire), mais cela lui demanderait une concentration si intense qu'il deviendrait pratiquement une proie de choix. Il ne peut la manipuler indéfiniment cependant, puisque cela dénature sa position dans l'espace, lui donnant une certaine nausée et un sentiment inconfortable de malaise, comme s'il n'appartenait plus vraiment à ce monde l'espace d'un instant. S'il est parvenu à ignorer ce contrecoup avec le temps, cela n'empêche pas qu'il existe et qu'il est désagréable à expérimenter.

Équipement
Un style d'assassin, car l'on est jamais trop prudent.

Monture
Un magnifique étalon d'un pédigrée particulier, baptisé Lochlan, un cadeau de son épouse avant son départ pour Hyrule.

Sans un père on n'est personne feat. Alexander Empty
MessageSujet: Re: Sans un père on n'est personne feat. Alexander   Sans un père on n'est personne feat. Alexander EmptyVen 1 Mar - 18:44


Sans un père on n'est personne
A father holds his daughter’s hand for a short while, but he holds her heart forever. No one in this world can love a girl more than her father.
An 1000, Lune 8, Jour 1
L’amour d’un père pour sa fille n’avait aucune limite, mais celui d’une fille pour son père pouvait déplacer des montagnes. Fallon, si aimante et inquiète, se tenait là, près de celui qui, ne le saurait-elle donc jamais, lui avait sauvé la vie plus d’une fois des mains de la Confrérie Noire.
Aleksander ne lui avait jamais parlé de cela. Il ne le souhaitait pas ; elle n’avait pas besoin de le savoir, car à quoi bon ? Cela risquerait, au contraire, de l’inquiéter inutilement, et s’inquiéter, c’était souffrir deux fois. Nilah allait bien, son père allait bien… elle était saine et sauve. C’était là l’unique importance pour l’Hesediel. L’homme qu’il était, si fière et austère, n’avait bien qu’un seul talon d’Achilles ; et c’était ses précieuses filles.

La douleur dorénavant estompée, le mage parvint à trouver un semblant de quiétude pourtant relativement inconfortable et méconnue pour lui : il s’endormit sans vraiment s’en rendre compte, ni le vouloir. La magie de ce guérisseur était totalement d’un autre niveau. En dépit de sa résistance habituelle, Aleksander plongea dans un sommeil bien plus profond qu’à son accoutumée ; de quoi désarçonner le magicien au réveil, à n’en pas douter.

Il ne rêva aucunement. Aleksander ne rêvait plus depuis de nombreuses années déjà. Il n’y avait que des sons, le noir et, bientôt, la lueur du petit matin, lorsqu’il ouvrait les yeux après ce qui serait caractérisé d’une simple sieste par le commun des mortels. Car depuis la tentative d’assassinat sur ses filles, Aleksander s’était durement entraîné pour résister à la nécessité pourtant si vitale et basique qu’était le sommeil.
Et cela avait fonctionné, en toute évidence, puisqu’il n’avait plus besoin que de trois heures par nuit.

Le temps passa, sembla sans doute long pour Fallon. Elle fit parvenir sa lettre à sa mère, et celle-ci fut envoyée expressément à la demande de la jeune fille. Ce ne fut pas long qu’un corbeau apporta le message à la mère de famille, et ce fut encore moins long avant que Malvina n’enfourche son cheval afin de rejoindre Itzal.

Il lui fallut un peu plus de quatre heures pour rejoindre sa destination. Elle brava le vent et les monstres sur son chemin devinrent poussières sous sa puissante (et pourtant bien peu utilisée) magie. Ils n’eurent guère le temps de manifester leur envie de la menacer qu’ils étaient déjà à l’état de cendres.
Son arrivée fut remarquée par les guérisseurs des lieux. Son cheval, une magnifique bête à la robe noire et d’une stature intimidante, émit un hennissement courroucé lorsqu’on tenta de l’arrêter, soulignant que des malades se reposaient et qu’il ne fallait pas les déranger. Malvina jeta un regard furibond à l’homme qui s’interposa, tirant les rennes de sa monture avec force.
Elle exigea qu’on l’emmène à sa fille, ainsi qu’à son époux.

Vêtue d’un haut à corset noir et vert sombre laissant une élégante traîne tomber derrière elle, un pantalon et des bottes ébènes, la cavalière se précipita à l’intérieur de la tente, où son mari dormait toujours et sa fille était réveillée. Son regard, furieux et secoué, s’attendrit à l’instant même où elle reconnut ses proches.
« L’Arbre Obscur soit loué. » Soupira-t-elle avant de presser le pas vers Fallon, elle-même épuisée du chemin qu’elle venait d’entreprendre. Elle était éreintée, mais cela en avait valu la peine, et la cavalière expérimentée qu’elle était ne saurait se plaindre d’une chevauchée même aussi longue. Malvina enlaça chaleureusement sa fille, la pressant contre elle avec affection, avant de se reculer en posant les yeux sur Aleksander, ses mains toujours sur les épaules de sa progéniture.

« Comment va-t-il ? » Certes, Fallon avait détaillé un peu dans sa lettre, mais Malvina voulait l’entendre de sa voix. Elle déglutit, épuisée de son parcours, puis tourna les yeux vers Fallon, ses mains pressant ses épaules avec affection. « Et toi, ma chérie ? Nilah n’a pas pu m’accompagner… Elle t’offre ses plus affectueuses salutations, et espère que vous rentrerez bientôt tous les deux. » Voilà qu'elle repoussait une mère de ses cheveux, scrutant son visage. Malvina camouflait avec brio son inquiétude grandissante. L’on pouvait observer ses yeux qui cherchaient le moindre signe de blessures ou de problèmes. Elle nota que son mari respirait – lentement, posément, endormi – et cela la rassura.
Mais l’inquiétude d’une mère surpassait tout, absolument tout.

MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________

⠀☽ NEVERMORE⠀
words have no power to impress the mind without the exquisite horror of their reality
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Sans un père on n'est personne feat. Alexander Empty
MessageSujet: Re: Sans un père on n'est personne feat. Alexander   Sans un père on n'est personne feat. Alexander Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans un père on n'est personne feat. Alexander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personne n'est obligé de tout accepter ⊰ feat. Aymeric
» Zachary Nohansen ; Prince de personne
» (H) Linus Roache ♕ Gabriel Nohansen - Les fondations d'un royaume ; un père, un héros
» Parle-moi feat.Zachary
» Can you see my scars? ⊰ feat. Kahlan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of Hyrule :: ― Royaume de Metzli ― :: Région d'Ikana :: Psysalis-
Sauter vers: