Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez
 

 The spirit of life calling ⊰ feat. Cirilla

Aller en bas 
AuteurMessage

Nadë Belyrith
◈ Zora ◈
Nadë Belyrith

Disponibilité : Présente
Début de mon aventure : 11/03/2022
Messages : 239
◈ Bourse de rubis : 2538
Autres comptes : Sorcha Barun, Azriel Tearling, Fallon Hesediel & Poppy
Avatar : Camille lou
Crédits : avatar : BaghraEvee - gif : BaghraEvee - signa : awonaa
Take my hand, take a breath. Pull me close and take one step
Titre : Noble de la région de Lanelle
Race : Zora
Âge : 28 ans
Statut marital : Noble célibataire, Nadë a connu des fiançailles arrangées avortées mais son cœur, depuis des lustres, bat pour un homme qu'elle n'a jamais pu oublier.
Lieu de résidence : Nadë a fait son retour à Lanelle, reprenant ses quartiers dans le domaine ancestral de ses parents, à proximité du Domaine Zora. Cependant, son cœur la guide fréquemment vers la Citadelle d'Hyrule.
Métier : Anciennement ambassadrice pour Aphera, Nadë sillonnait le monde, en particulier la région centrale d'Hyrule. Cependant, elle a récemment choisi de mettre fin à sa carrière politique pour embrasser la voie de guérisseuse, apprenant aux côtés d'un sage vénérable de Lanelle.
Allégeance : Nadë, tout d'abord, voue une loyauté inébranlable envers sa suzeraine, et son dévouement envers Hyrule est absolu. Elle éprouve une aversion profonde envers tous les ennemis de la couronne.
Religion : Bercée depuis sa plus tendre enfance par les exploits du Gardien de l'océan : Jabu.
Inventaire : ◈ Magie
Magie élémentaire : celle de l’eau
Dextérité hydrocinétique :
Avec sa maîtrise de l’eau, Nadë est capable de faire bouger, soulever et faire prendre toutes les formes qu’elle souhaite à une masse d’eau. Plus la forme est compliqué, plus cela lui demande de la concentration et l'épuise.

Purification des plaies :
On lui a donc appris à utiliser ses pouvoirs pour nettoyer des plaies. Nadë est donc capable d’aider une personne qui viendrait de se couper, ou de se blesser en évitant que sa plaie s’infecte. Ce processus fait même luire l’eau qu’elle utilise et donne souvent à cette scène des allures féeriques. Si la jeune Zora utilise ce pouvoir trop longtemps, il lui arrive de se sentir mal, et même de tourner de l'oeil.

◈ Affilié
Nadë a depuis quelques lunes un magnifique étalon frison prénommé Perle. Ce cheval, grand et fort, au départ destiner à la guerre et aux champs de bataille, c’est montré un peu trop peureux et anxieux se braquant dès qu’il ressentait trop de pression. La douceur et la gentillesse de la jeune Zora l’ont apaisé et une complicité s’est très vite créée entre l’étalon et la naïade. Il lui a alors été offert.



The spirit of life calling ⊰ feat. Cirilla Empty
MessageSujet: The spirit of life calling ⊰ feat. Cirilla   The spirit of life calling ⊰ feat. Cirilla EmptyJeu 26 Mai - 23:21

The spirit of life calling

Night and the spirit of life calling and a voice with the fear of a child asking. Wait, There's no mountain too great. Hear these words and have faith

An 1000, Lune 5, Jour 28 @Cirilla Lasilriel

C’est avec une terrible boule que ventre que Nadë avait ouvert les yeux ce matin. Son sommeil avait d’ailleurs été plus que tourmenté. Son esprit bouleversé avait refusé de retrouver les bras de Morphée et ses yeux n’avaient cessé de pleurer. C’était peut-être aussi parce qu’elle était folle de rage qu’elle avait était incapable de s’endormir. Elle avait appris que sa reine, son amie mariait et qu’elle ne pourrait pas y assister. Cette terrible nouvelle avait eu raison du calme et de la patience de la naïade qui avait alors explosé. Injuriant les gardes qui l’empêchaient de sortir de sa chambre, frappant sur la porte jusqu’à s’épuiser et demandant encore et encore à voir Kevan Cantell, la naïade n’avait obtenu aucune réponse. Elle avait alors fini par se recroqueviller derrière l’immense porte verrouillée, enveloppant ses genoux de ses bras fins et tremblant avant de se mettre à pleurer à chaud de larme.
Nadë se mettait rarement dans de tels états, mais en vérité, elle était épuisée, fatiguée et las de cette horrible situation. Son moral était au plus bas et il suffisait de poser ses yeux sur la Zora pour voir qu’elle était dépérissait. Ses beaux yeux noisette avaient perdu toutes leurs solidarités et son visage n’avait pas affiché un sourire sincère depuis bien longtemps. L’annonce du mariage de Zelda auquel elle ne pourrait même pass assisté était un véritable coup de grâce.

C’est donc avec des yeux rougis et un visage éreinté que la Zora démarre cette nouvelle journée. Elle sera sans doute comme la précédente, sous le signe de tristesse et de l’ennui. Nadë ne prend même pas le temps de s’habiller et enfile un châle noir sur ses épaules et tresse simplement ses cheveux en une longue natte qui descend dans son dos. Tous ses mouvements sont d’une lenteur qui traduit son découragement, car c’est ce qu’elle ressent à présent. Elle semble même prête à baisser les bras. L’appétit coupé à l’idée d’être si loin des siens en ce jour plus qu’important, elle ne touche même pas au petit-déjeuner qu’une servante lui apporte. L’odeur du thé chaud lui donne même la nausée. Nadë s’installe finalement au rebord de la fenêtre pour scruter le ciel, commençant une prière silencieuse à Jabu, aux Esprits Gardiens, à Hylia, à qui l’entendra.

Après de longues heures de méditation muette, une servante entre dans la chambre, brisant le calme et la sérénité qui avait fini par s’y installer. « Servante - Lady Belyrith, la grande prêtresse de Valoo est au château aujourd’hui. Elle peut venir vous rendre visite si vous souhaitez vous recueillir. » Nadë hésite un petit moment, avant de finalement reposer son regard sur la jeune Piaf venue lui annoncer la nouvelle. « Si elle a le temps, ce sera avec plaisir… » Les mots prononcés avec la douceur habituelle de la Zora avaient été suivis par un maigre sourire, loin d’être véritable heureux. Néanmoins, Nadë était bien aise d’avoir un peu de visite en ce jour si morne. La servante était ensuite ressortie de la chambre, sans dire un mot de plus, laissant à nouveau la blonde seule.

code & gif : BaghraEvee.


_________________

Look into your eyes, and the sky's the limit I'm Helpless
Revenir en haut Aller en bas

Cirilla Lasilriel
◈ Piaf ◈
ー Membre du Staff
Cirilla Lasilriel

Disponibilité : Indisponible.
Début de mon aventure : 24/01/2022
Messages : 211
Couleur RP : #884c4c
◈ Bourse de rubis : 4952
Autres comptes : Zelda, Arianne, Kahlan, Eluna, Margaery & Kara.
Avatar : Katheryn Winnick
Crédits : Zuz' (avatar) KoalaVolant (sign) zelda (manip image)
The spirit of life calling ⊰ feat. Cirilla SC5wG
Titre : Grande Sage de Valoo. Roturière de naissance.
Race : Piaf, possédant des grandes ailes argentées aux reflets émeraudes.
Âge : 35 ans (16/4/965)
Statut marital : En couple avec le charmant Aymeric Cantell, un homme dont elle est éperdument amoureuse.
Lieu de résidence : Entre sa maison à Célestia ou bien à l'Amphithéâtre de Valoo sur lequel elle veille.
Métier : Grande Sage de Valoo, servante et prêtresse de l'Esprit du Ciel.
Allégeance : Avant tout, à Valoo. Mais aussi à Hébra toute entière, elle soutient la famille Cantell bien que souvent à contrecœur.
Religion : Vénère uniquement Valoo, un des Esprits Gardiens.
Inventaire : The spirit of life calling ⊰ feat. Cirilla 81ec1c2c7535ac84dad76964ce375ad62fa882be

Domaine magique : Magie élémentaire || Spécialisation : Feu

• Souffle de feu : En concentrant sa magie, Cirilla peut faire jaillir de ses mains un souffle de feu pouvant brûler sur son passage. Les flammes ont tout de même une portée limitée de quelques mètres à peine et une utilisation excessive peut laisser des brûlures légères à sévères selon l'intensité sur ses mains. Voire même des saignements de nez plus ou moins importants.

• Ailes enflammées : En plein vol, Cirilla est capable d'enflammer ses ailes pour les entourer de flammes. Sur son passage, Cirilla peut brûler ce qui peut l'être avec ses ailes de feu. L'utilisation de ce pouvoir lui fait ressentir une sensation de picotement et de brûlures sur ses ailes, ce qui peut être très gênant et douloureux à la longue. Également, une trop importante utilisation de ce pouvoir peut la brûler littéralement au niveau des ailes et du dos et très sévèrement en cas d'une utilisation très intense.

• Aura chaleureuse : En cas de coup de froid, sur elle ou sur une personne, Cirilla peut réchauffer sa peau et produire plus de chaleur corporelle. Bien-sûr, si sur elle, cela peut fonctionner sans conditions, réchauffer légèrement une autre personne requiert un contact physique très proche, telle qu'une étreinte. Ce pouvoir demande une immobilisation totale et plusieurs minutes d'effet pour réellement réchauffer une personne frigorifiée. Les effets d'un contrecoup varient de simples maux de têtes à des saignements de nez, voire une perte de connaissance en cas d'utilisation longue, intense et sur plusieurs personnes à la suite.

The spirit of life calling ⊰ feat. Cirilla Tumblr_p9mtb30mk11ubzetko10_250

○ 1 Épée de noble
○ 1 pierre télépathique
○ 1 cheval

The spirit of life calling ⊰ feat. Cirilla Rxvs

The spirit of life calling ⊰ feat. Cirilla Empty
MessageSujet: Re: The spirit of life calling ⊰ feat. Cirilla   The spirit of life calling ⊰ feat. Cirilla EmptyVen 17 Juin - 18:08

The spirit of life calling

Cirilla et Nadë
An 1000, Lune 5, Jour 28
Il n'est pas fréquent - ni rare en vérité - de voir Cirilla déambuler dans les somptueux mais oppressants couloirs du château de Célestia. Parfois, les occasions sont merveilleuses notamment pour les mariages où les futurs époux brillent d'un amour sincère. Malheureusement, il arrive que ces occasions soient plus désagréables, par exemple lorsque les vœux et les pensées les plus sombres ont besoin d'être extériorisées et confiées à la divinité par son biais. En tant que Grande Sage de Valoo, Cirilla a pris pour habitude de répondre aux appels des fidèles et des nobles de la Cour lorsqu'ils en ont besoin. Tout comme autrefois son père adoptif le faisait lorsqu'il portait le titre de Grand Sage avant elle. De plus, en ces lieux la Piaf se sent bien peu importante en raison de son sang de roturière de naissance qui coule dans ses veines. Alors qu'ici, la richesse et la noblesse émanent de toute part et ce n'est pas un milieu dans lequel la dame a pour habitude de se mêler en dehors de ses responsabilités. Mais cet environnement ne l'empêche pas pour autant de se montrer sûre d'elle et confiante - Cirilla est une prêtresse, une servante choisie par le Dragon des Cieux lui-même. Et peu importe le titre ou le statut de sang... Elle n'autorisera jamais personne en ce monde à l'insulter elle ou la divinité qu'elle sert et écoute au quotidien.

De surcroît, entrer au sein du château royal d'Hébra ne peut que donner à Cirilla un frisson mêlant dégoût et colère. Venir ici la ramène aux paroles sincères et aux confidences faites quelques jours plutôt par Aymeric, le frère du roi. Si la Piaf n'a jamais porté les Cantell dans son cœur, et ce, depuis toujours, elle doit bien admettre que certains membres de la famille font exception à ses yeux. Ce mur infranchissable... pense-t-elle en laissant son regard balayer les couloirs. Reprenant vivement ses esprits, Cirilla est rapidement menée par des serviteurs auprès des couples et nobles souhaitant s'entretenir avec elle.

Après en avoir terminé avec les entretiens prévus ce jour-là, une servante vient trouver la Grande Sage.
Visiblement, elle était recherchée depuis un petit moment déjà mais malheureusement les discussions se sont enchaînées et ont duré plus longtemps pour certaines... Ainsi, la servante demande à la prêtresse si elle peut se rendre auprès d'une noble qui souhaite se recueillir à son tour. Acceptant sans une once d'hésitation malgré la fatigue et l'envie de partir d'ici, Cirilla se laisse guider par la servante. Une fois arrivée devant la porte, on annonce la venue de la Grande Sage. L'entrée ouverte, la Piaf se glisse à l'intérieur de cette chambre dont elle ignore l'horrible nature dorée. Une fois qu'elle se tient devant la noble, la porte d'entrée se ferme pour laisser les deux femmes seules.

« Ma dame, » dit-elle d'une voix apaisée en s'inclinant respectueusement vers la noble blonde qui semble perdue dans ses pensées. « Me voilà auprès de vous afin de vous permettre de vous recueillir et vous entretenir avec moi si vous... le souhaitez... »

La voix de Cirilla semble s'évanouir et baisser en volume aux derniers mots prononcés lorsque ses prunelles claires se posent sur cette jeune femme qu'elle a déjà vue auparavant. Son identité exacte ne lui revient pas pleinement mais ce visage... elle s'en souvient très bien. Mais dans sa manière de se tenir, dans son regard, Cirilla y voit une lueur bien inquiétante.

« Nous nous sommes déjà vues, vous et moi... n'est-ce pas ? » demande-t-elle, un peu nerveuse à l'idée de découvrir une terrible vérité.

Se redressant et se tenant droite, son cœur se serre un peu tandis qu'elle attend simplement de connaître les besoins de cette jeune femme qui a demandé à la voir.

(c) DΛNDELION

_________________

Unbroken, promises we made so long ago. You're still here. Unspoken requiem for the river of tears.
Every word on our hearts engraved

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1530-cirilla-listen-to-t

Nadë Belyrith
◈ Zora ◈
Nadë Belyrith

Disponibilité : Présente
Début de mon aventure : 11/03/2022
Messages : 239
◈ Bourse de rubis : 2538
Autres comptes : Sorcha Barun, Azriel Tearling, Fallon Hesediel & Poppy
Avatar : Camille lou
Crédits : avatar : BaghraEvee - gif : BaghraEvee - signa : awonaa
Take my hand, take a breath. Pull me close and take one step
Titre : Noble de la région de Lanelle
Race : Zora
Âge : 28 ans
Statut marital : Noble célibataire, Nadë a connu des fiançailles arrangées avortées mais son cœur, depuis des lustres, bat pour un homme qu'elle n'a jamais pu oublier.
Lieu de résidence : Nadë a fait son retour à Lanelle, reprenant ses quartiers dans le domaine ancestral de ses parents, à proximité du Domaine Zora. Cependant, son cœur la guide fréquemment vers la Citadelle d'Hyrule.
Métier : Anciennement ambassadrice pour Aphera, Nadë sillonnait le monde, en particulier la région centrale d'Hyrule. Cependant, elle a récemment choisi de mettre fin à sa carrière politique pour embrasser la voie de guérisseuse, apprenant aux côtés d'un sage vénérable de Lanelle.
Allégeance : Nadë, tout d'abord, voue une loyauté inébranlable envers sa suzeraine, et son dévouement envers Hyrule est absolu. Elle éprouve une aversion profonde envers tous les ennemis de la couronne.
Religion : Bercée depuis sa plus tendre enfance par les exploits du Gardien de l'océan : Jabu.
Inventaire : ◈ Magie
Magie élémentaire : celle de l’eau
Dextérité hydrocinétique :
Avec sa maîtrise de l’eau, Nadë est capable de faire bouger, soulever et faire prendre toutes les formes qu’elle souhaite à une masse d’eau. Plus la forme est compliqué, plus cela lui demande de la concentration et l'épuise.

Purification des plaies :
On lui a donc appris à utiliser ses pouvoirs pour nettoyer des plaies. Nadë est donc capable d’aider une personne qui viendrait de se couper, ou de se blesser en évitant que sa plaie s’infecte. Ce processus fait même luire l’eau qu’elle utilise et donne souvent à cette scène des allures féeriques. Si la jeune Zora utilise ce pouvoir trop longtemps, il lui arrive de se sentir mal, et même de tourner de l'oeil.

◈ Affilié
Nadë a depuis quelques lunes un magnifique étalon frison prénommé Perle. Ce cheval, grand et fort, au départ destiner à la guerre et aux champs de bataille, c’est montré un peu trop peureux et anxieux se braquant dès qu’il ressentait trop de pression. La douceur et la gentillesse de la jeune Zora l’ont apaisé et une complicité s’est très vite créée entre l’étalon et la naïade. Il lui a alors été offert.



The spirit of life calling ⊰ feat. Cirilla Empty
MessageSujet: Re: The spirit of life calling ⊰ feat. Cirilla   The spirit of life calling ⊰ feat. Cirilla EmptyMar 26 Juil - 12:22

The spirit of life calling

Night and the spirit of life calling and a voice with the fear of a child asking. Wait, There's no mountain too great. Hear these words and have faith

An 1000, Lune 5, Jour 28 @Cirilla Lasilriel

Une fois seule, le regard perdu au loin, Nadë observa longuement le paysage qu’elle connaissait à présent par cœur. Au bout de quelques minutes, c’est un nouveau sanglot qui troubla le silence pesant qui régnait dans ces appartements. Essuyant ses larmes d’un revers de la main, car elle ne voulait pas qu’on la trouve ainsi démunie, la Zora réussie finalement à se reprendre avant de n’être trop submergé par ses émotions.
Est-ce qu’elle attendait la visite de la prêtresse avec impatience ? Pas vraiment. À vrai dire, elle n’aurait même pas été étonnée qu’au final, on interdise à la Piaf de venir.

Mais voilà que quelques heures plus tard, la blonde fut arraché à ses rêveries par le crissement de la porte de ses appartements qui s’ouvraient puis par une voix relativement nouvelle. La naïade se relève alors aussitôt, avant d’avancer un peu dans la pièce et de remettre correctement son châle sur ses épaules. Malgré son laisser-aller évident, la Zora inclina respectueusement la tête devant la Grande sage. Nadë n’était pas très présentable, encore en chemise de chambre, et loin de ressembler à la jeune noble, pleine de vie que la belle Piaf avait déjà rencontrée, mais cela ne l’empêcha de répondre avec politesse. « Merci à vous d’être venu… »

L’ambassadrice de Lannelle jeta alors un regard inquiet à la porte de sa chambre qui se referma et elle laissa alors échapper un petit soupire de soulagement. Elle et la prêtresse se retrouvaient seules, sans garde ou serviteur pour épier leur conversation. Alors quand la Grande sage pensa la reconnaître, un fin sourire, un peu terne, se dessina sur les lèvres de la Zora. « En effet… Il y a plusieurs lunes, pour les préparatifs de mon mariage. » La naïade termina sa phrase alors qu’une lueur sombre lui traversait le regard. C’était à cause de ce mariage, de cet arrangement conclu entre Aphera et Kevan que Nadë se retrouvait ici. Elle ajouta néanmoins la mine un peu basse. « Pardonnez-moi, je ne suis jamais revenu vous voir, car il n’a finalement jamais eu lieu. » 
La blonde ne savait pas s’il s’agissait d’une bonne nouvelle ou pas. Elle n’avait, certes, jamais voulu épouser Matthias d’Hurlement, elle le connaissait même à peine, mais si elle avait été mariée, elle ne se serait peut-être pas retrouvé prisonnière de Kevan… Les suspicions de la jeune femme ne changeaient néanmoins rien à la situation actuelle et seul les dieux savaient ce qui aurait pu se passer. Finalement, la blonde se douta que ses simples explications n’allaient peut-être pas suffire, elle ne devait pas être la seule jeune fiancée que la prêtresse rencontrait alors en reposant ses yeux noisette sur cette dernière, elle ajouta : « Je suis Nadë Belyrith, je viens de Lannelle. »

Les présentations étant faites, Nadë pointa du doigt les deux petits fauteuils qui se trouvaient dans un coin de la pièce, c’était d’ailleurs tout le confort dont elle disposait mise à part son lit et une grande table ronde, mais vide. « Nous pouvons nous installer plus confortablement si vous le souhaitez. » La journée de la prêtresse avait sans doute dû être dure, à courir dans le château au prêt de tous ceux qui souhaitaient s’entretenir avec elle. La naïade s’installa alors sur le premier siège et reprit à nouveau doucement la parole. « Encore merci à vous d’être venu. Je n’ai pas l’habitude de prier Valoo, mais je partage tout de même votre foi pour les Esprits Gardiens. J’espère que … ça ne vous pose aucun souci. »

code & gif : BaghraEvee.


_________________

Look into your eyes, and the sky's the limit I'm Helpless
Revenir en haut Aller en bas

Cirilla Lasilriel
◈ Piaf ◈
ー Membre du Staff
Cirilla Lasilriel

Disponibilité : Indisponible.
Début de mon aventure : 24/01/2022
Messages : 211
Couleur RP : #884c4c
◈ Bourse de rubis : 4952
Autres comptes : Zelda, Arianne, Kahlan, Eluna, Margaery & Kara.
Avatar : Katheryn Winnick
Crédits : Zuz' (avatar) KoalaVolant (sign) zelda (manip image)
The spirit of life calling ⊰ feat. Cirilla SC5wG
Titre : Grande Sage de Valoo. Roturière de naissance.
Race : Piaf, possédant des grandes ailes argentées aux reflets émeraudes.
Âge : 35 ans (16/4/965)
Statut marital : En couple avec le charmant Aymeric Cantell, un homme dont elle est éperdument amoureuse.
Lieu de résidence : Entre sa maison à Célestia ou bien à l'Amphithéâtre de Valoo sur lequel elle veille.
Métier : Grande Sage de Valoo, servante et prêtresse de l'Esprit du Ciel.
Allégeance : Avant tout, à Valoo. Mais aussi à Hébra toute entière, elle soutient la famille Cantell bien que souvent à contrecœur.
Religion : Vénère uniquement Valoo, un des Esprits Gardiens.
Inventaire : The spirit of life calling ⊰ feat. Cirilla 81ec1c2c7535ac84dad76964ce375ad62fa882be

Domaine magique : Magie élémentaire || Spécialisation : Feu

• Souffle de feu : En concentrant sa magie, Cirilla peut faire jaillir de ses mains un souffle de feu pouvant brûler sur son passage. Les flammes ont tout de même une portée limitée de quelques mètres à peine et une utilisation excessive peut laisser des brûlures légères à sévères selon l'intensité sur ses mains. Voire même des saignements de nez plus ou moins importants.

• Ailes enflammées : En plein vol, Cirilla est capable d'enflammer ses ailes pour les entourer de flammes. Sur son passage, Cirilla peut brûler ce qui peut l'être avec ses ailes de feu. L'utilisation de ce pouvoir lui fait ressentir une sensation de picotement et de brûlures sur ses ailes, ce qui peut être très gênant et douloureux à la longue. Également, une trop importante utilisation de ce pouvoir peut la brûler littéralement au niveau des ailes et du dos et très sévèrement en cas d'une utilisation très intense.

• Aura chaleureuse : En cas de coup de froid, sur elle ou sur une personne, Cirilla peut réchauffer sa peau et produire plus de chaleur corporelle. Bien-sûr, si sur elle, cela peut fonctionner sans conditions, réchauffer légèrement une autre personne requiert un contact physique très proche, telle qu'une étreinte. Ce pouvoir demande une immobilisation totale et plusieurs minutes d'effet pour réellement réchauffer une personne frigorifiée. Les effets d'un contrecoup varient de simples maux de têtes à des saignements de nez, voire une perte de connaissance en cas d'utilisation longue, intense et sur plusieurs personnes à la suite.

The spirit of life calling ⊰ feat. Cirilla Tumblr_p9mtb30mk11ubzetko10_250

○ 1 Épée de noble
○ 1 pierre télépathique
○ 1 cheval

The spirit of life calling ⊰ feat. Cirilla Rxvs

The spirit of life calling ⊰ feat. Cirilla Empty
MessageSujet: Re: The spirit of life calling ⊰ feat. Cirilla   The spirit of life calling ⊰ feat. Cirilla EmptyLun 24 Oct - 13:28

The spirit of life calling

Cirilla et Nadë
An 1000, Lune 5, Jour 28
Ces murs semblent porter un lourd fardeau, une terrible vérité, un secret doré... Cette jeune femme a dans le regard une profonde tristesse qui se lit et Cirilla n'est point aveugle pour l'ignorer. Ce même visage lui est clairement familier sans pour autant lui permettre de se souvenir exactement de qui est cette jolie demoiselle au regard bien ombragé. Elle aimerait pouvoir l'aider, Cirilla. En sa qualité de Grande Sage, elle a déjà entendu plusieurs confessions parfois exprimées avec des mots très durs, cassants, effrayants. La tristesse, le regret, le désespoir, les remords, la culpabilité, le deuil, bien des émotions qui peuvent traverser tous les mortels de ce monde à tout instant. Alors, Cirilla espère pouvoir apporter ne serait-ce qu'un peu de réconfort à cette dame au regard bien attristant. Mais pourtant, la Piaf dissimule sous un masque cette inquiétude et ne laisse transparaître que son titre de prêtresse seulement.

Remerciée pour sa venue, Cirilla s'incline à nouveau avec respect. Une façon de la remercier à son tour d'avoir fait appel à sa présence. Les Dieux peuvent les entendre, les guider et si la Piaf peut faire office d'intermédiaire bienveillant ne serait-ce qu'un instant alors c'est avec plaisir.
Toutefois, le visage quelque peu fatigué de Cirilla se teint d'un voile intrigué quand elle apprend que cette jeune femme préparait son mariage il y a plusieurs lunes de ça mais qu'il n'avait pas eu lieu. De ce fait, elles ne s'étaient jamais revues. La Piaf doit bien admettre avoir rencontré bon nombre de couples fiancés et elle se souvient très clairement de cette demoiselle qui se présente enfin sous le nom de Nadë Belyrith, originaire de Lanelle. Hm, une région du Royaume d'Hyrule, si Cirilla se fie à ses connaissances géographiques. Elle se souvient y être passée un temps durant son voyage initiatique en tant que Sage à l'époque. « Nadë... Lady Nadë... Oui, je me souviens maintenant... » commence-t-elle par dire, ne sachant pas si elle devait se sentir désolée ou non si l'union entre les deux n'ait pas eue lieu. Ce que les Dieux peuvent être capricieux et cruels par moments... « Vous n'avez pas à vous excuser, ma dame. » De toute évidence, ce n'est pas à Cirilla de poser la question du pourquoi sauf si cela a un rapport avec la demande de la jeune femme.

Deux fauteuils attendent les deux dames. Invitée à y prendre place par la jeune Lady, Cirilla hoche doucement la tête et se dirige vers le siège désigné. D'un coup d'œil, la Piaf constate que la pièce n'est pas spécialement décorée et le peu qui s'y trouve, reste assez classique et simple. Mille questions se bousculent dans l'esprit de la Grande Sage qui se force à rester a sa place, ne voulant pas briser un secret qu'elle n'est pas censée découvrir sans y avoir été invitée. Bien que l'avantage d'être la grande prêtresse de Valoo lui accorde le droit à la confidentialité de tout ce qu'elle peut entendre des gens qu'elle rencontre. « Merci, » dit-elle en s'installant finalement sur le fauteuil, observant Nadë en faire de même. Celle-ci la remercie, confiant ne pas avoir l'habitude de prier Valoo et espère que ceci ne pose pas de souci.

« Ne me remerciez pas, je suis simplement une interprète et une confidente au service de Valoo et des Dieux Gardiens. Si vous ne partagez pas une pleine dévotion à l'Esprit du Ciel, ce n'est pas un problème en ce qui me concerne. Quel Esprit Gardien priez-vous habituellement si ce n'est point indiscret ma dame ? » Elle pose ses mains sur ses cuisses, prête à commencer l'entretien. « Les Esprits Gardiens sont les créateurs de bien des choses et si vous leur accordez un peu de votre foi, ils vous écouteront. Et j'en ferai de même. J'ai moi-même été en communion spirituelle avec les autres Esprits Gardiens durant mon premier voyage d'initiation en ayant visité les autres amphithéâtres sacrés en Hyrule. » Cirilla se penche un peu en arrière, posant son dos contre le dossier du fauteuil en observant un bref instant l'extérieur à travers une fenêtre proche. Puis son regard se pose finalement vers Nadë. « Je vous écoute ma dame. Souhaitez-vous me dire quelque chose, me confier vos pensées, me poser toutes les questions qui vous viennent en tête... ou souhaitez-vous prier ? Je suis à votre écoute durant la durée de notre entrevue » finit-elle par dire. Ainsi, Cirilla se tient prête à exécuter les souhaits de cette jeune femme.

(c) DΛNDELION

_________________

Unbroken, promises we made so long ago. You're still here. Unspoken requiem for the river of tears.
Every word on our hearts engraved

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1530-cirilla-listen-to-t

Nadë Belyrith
◈ Zora ◈
Nadë Belyrith

Disponibilité : Présente
Début de mon aventure : 11/03/2022
Messages : 239
◈ Bourse de rubis : 2538
Autres comptes : Sorcha Barun, Azriel Tearling, Fallon Hesediel & Poppy
Avatar : Camille lou
Crédits : avatar : BaghraEvee - gif : BaghraEvee - signa : awonaa
Take my hand, take a breath. Pull me close and take one step
Titre : Noble de la région de Lanelle
Race : Zora
Âge : 28 ans
Statut marital : Noble célibataire, Nadë a connu des fiançailles arrangées avortées mais son cœur, depuis des lustres, bat pour un homme qu'elle n'a jamais pu oublier.
Lieu de résidence : Nadë a fait son retour à Lanelle, reprenant ses quartiers dans le domaine ancestral de ses parents, à proximité du Domaine Zora. Cependant, son cœur la guide fréquemment vers la Citadelle d'Hyrule.
Métier : Anciennement ambassadrice pour Aphera, Nadë sillonnait le monde, en particulier la région centrale d'Hyrule. Cependant, elle a récemment choisi de mettre fin à sa carrière politique pour embrasser la voie de guérisseuse, apprenant aux côtés d'un sage vénérable de Lanelle.
Allégeance : Nadë, tout d'abord, voue une loyauté inébranlable envers sa suzeraine, et son dévouement envers Hyrule est absolu. Elle éprouve une aversion profonde envers tous les ennemis de la couronne.
Religion : Bercée depuis sa plus tendre enfance par les exploits du Gardien de l'océan : Jabu.
Inventaire : ◈ Magie
Magie élémentaire : celle de l’eau
Dextérité hydrocinétique :
Avec sa maîtrise de l’eau, Nadë est capable de faire bouger, soulever et faire prendre toutes les formes qu’elle souhaite à une masse d’eau. Plus la forme est compliqué, plus cela lui demande de la concentration et l'épuise.

Purification des plaies :
On lui a donc appris à utiliser ses pouvoirs pour nettoyer des plaies. Nadë est donc capable d’aider une personne qui viendrait de se couper, ou de se blesser en évitant que sa plaie s’infecte. Ce processus fait même luire l’eau qu’elle utilise et donne souvent à cette scène des allures féeriques. Si la jeune Zora utilise ce pouvoir trop longtemps, il lui arrive de se sentir mal, et même de tourner de l'oeil.

◈ Affilié
Nadë a depuis quelques lunes un magnifique étalon frison prénommé Perle. Ce cheval, grand et fort, au départ destiner à la guerre et aux champs de bataille, c’est montré un peu trop peureux et anxieux se braquant dès qu’il ressentait trop de pression. La douceur et la gentillesse de la jeune Zora l’ont apaisé et une complicité s’est très vite créée entre l’étalon et la naïade. Il lui a alors été offert.



The spirit of life calling ⊰ feat. Cirilla Empty
MessageSujet: Re: The spirit of life calling ⊰ feat. Cirilla   The spirit of life calling ⊰ feat. Cirilla EmptyMar 6 Déc - 20:24

The spirit of life calling

Night and the spirit of life calling and a voice with the fear of a child asking. Wait, There's no mountain too great. Hear these words and have faith

An 1000, Lune 5, Jour 28 @Cirilla Lasilriel

Nadë n’avait rien perdu de ses bonnes manières et sa détention ne lui avait pas non plus fait oublier comment se comporter avec une invitée de haut rang. C’est donc tout naturellement qu’elle avait invité la grande prêtresse à s’installer sur un petit fauteuil en face d’elle. Remettant correctement son châle sur ses épaules, la Zora s’était assise bien droite avant de gracieusement croiser ses jambes. Oui, elle ressemblait toujours à une grande dame, mais elle était lasse et la fatigue se devinait même à son visage.

C’est donc avec une grande attention qu’elle se met à écoute la belle Piaf. D’abord soulagé de voir que bien que les croyances divergent légèrement, la grande prêtresse est prête à l’écouter, la naïade semble ensuite doucement se détendre. C’est donc d’une voix relativement calme qu’elle répond « Je prie Jabu Madame. » Comme beaucoup de Zora et d’habitants de Lanelle. Il faut dire que la jeune femme avait été bercée par les contes de ces dieux gardiens et qu’elle ne lui avait jamais vraiment fait défaut. Sauf peut-être une fois où elle, c’était surprise à prier la Déesse Hylia pour un ami… Ce n’était cependant pas le moment de repenser à tout cela et l’ancienne ambassadrice redressa la tête pour écouter à nouveau la représentante de Valoo.

Elle parlait d’une voix si calme et si apaisante que la jeune Zora se sentit bien plus légère et libre d’aborder le sujet qu’elle souhaitait. Cela faisait bien longtemps qu’elle ne s’était pas sentie aussi à l’aise entre les murs de sa prison. Esquissant alors enfin un petit sourire, Nadë reprend doucement la parole. « J’aurais aimé prier… Et me confier… » Pourtant, il semble que la blonde hésite encore… N’est-elle pas en pays ennemi ici ? Ne risque-t-elle pas des représailles suite à cette entrevue ? Cirilla lui avait toujours semblé être une femme très gentille, mais c’était devenu difficile de discerner qui était ses amis et ses ennemis pour Nadë. Finalement, la Zora prend son courage à deux mains et après une grande inspiration, elle reprend la parole. « Vous le savez peut-être, mais… La reine d’Hyrule se marie aujourd’hui et… C’était mon amie… » Il est alors évident que les mots s’écorchent dans la gorge de la naïade et qu’elle a du mal à s’exprimer. Elle ne pensait pas être si rapidement prise par ses émotions qui ne sont d’ailleurs pas que de la tristesse. Il suffit de voir ses sourcils se froncer pour comprendre qu’elle est aussi terriblement en colère. « J’aurais dû être à ses côtés alors… Je souhaite prier pour elle. Pour son bonheur. » Si jusqu’alors Nadë regardait un peu dans le vide, sans oser confronter le regard bleuté de la Piaf, elle vient finalement capter son regard et semble alors prête à attendre sa réponse. Il faut dire que la Zora n’a aucune idée de la réaction qu’aura la belle prêtresse suite à cette évocation d’un royaume ennemi. Elle semble néanmoins prête à subir son mécontentement. Après tout, l’ancienne ambassadrice saura si elle peut faire confiance et sincèrement se confier à la Piaf seulement après sa réponse à cela.

code & gif : BaghraEvee.


_________________

Look into your eyes, and the sky's the limit I'm Helpless
Revenir en haut Aller en bas

Cirilla Lasilriel
◈ Piaf ◈
ー Membre du Staff
Cirilla Lasilriel

Disponibilité : Indisponible.
Début de mon aventure : 24/01/2022
Messages : 211
Couleur RP : #884c4c
◈ Bourse de rubis : 4952
Autres comptes : Zelda, Arianne, Kahlan, Eluna, Margaery & Kara.
Avatar : Katheryn Winnick
Crédits : Zuz' (avatar) KoalaVolant (sign) zelda (manip image)
The spirit of life calling ⊰ feat. Cirilla SC5wG
Titre : Grande Sage de Valoo. Roturière de naissance.
Race : Piaf, possédant des grandes ailes argentées aux reflets émeraudes.
Âge : 35 ans (16/4/965)
Statut marital : En couple avec le charmant Aymeric Cantell, un homme dont elle est éperdument amoureuse.
Lieu de résidence : Entre sa maison à Célestia ou bien à l'Amphithéâtre de Valoo sur lequel elle veille.
Métier : Grande Sage de Valoo, servante et prêtresse de l'Esprit du Ciel.
Allégeance : Avant tout, à Valoo. Mais aussi à Hébra toute entière, elle soutient la famille Cantell bien que souvent à contrecœur.
Religion : Vénère uniquement Valoo, un des Esprits Gardiens.
Inventaire : The spirit of life calling ⊰ feat. Cirilla 81ec1c2c7535ac84dad76964ce375ad62fa882be

Domaine magique : Magie élémentaire || Spécialisation : Feu

• Souffle de feu : En concentrant sa magie, Cirilla peut faire jaillir de ses mains un souffle de feu pouvant brûler sur son passage. Les flammes ont tout de même une portée limitée de quelques mètres à peine et une utilisation excessive peut laisser des brûlures légères à sévères selon l'intensité sur ses mains. Voire même des saignements de nez plus ou moins importants.

• Ailes enflammées : En plein vol, Cirilla est capable d'enflammer ses ailes pour les entourer de flammes. Sur son passage, Cirilla peut brûler ce qui peut l'être avec ses ailes de feu. L'utilisation de ce pouvoir lui fait ressentir une sensation de picotement et de brûlures sur ses ailes, ce qui peut être très gênant et douloureux à la longue. Également, une trop importante utilisation de ce pouvoir peut la brûler littéralement au niveau des ailes et du dos et très sévèrement en cas d'une utilisation très intense.

• Aura chaleureuse : En cas de coup de froid, sur elle ou sur une personne, Cirilla peut réchauffer sa peau et produire plus de chaleur corporelle. Bien-sûr, si sur elle, cela peut fonctionner sans conditions, réchauffer légèrement une autre personne requiert un contact physique très proche, telle qu'une étreinte. Ce pouvoir demande une immobilisation totale et plusieurs minutes d'effet pour réellement réchauffer une personne frigorifiée. Les effets d'un contrecoup varient de simples maux de têtes à des saignements de nez, voire une perte de connaissance en cas d'utilisation longue, intense et sur plusieurs personnes à la suite.

The spirit of life calling ⊰ feat. Cirilla Tumblr_p9mtb30mk11ubzetko10_250

○ 1 Épée de noble
○ 1 pierre télépathique
○ 1 cheval

The spirit of life calling ⊰ feat. Cirilla Rxvs

The spirit of life calling ⊰ feat. Cirilla Empty
MessageSujet: Re: The spirit of life calling ⊰ feat. Cirilla   The spirit of life calling ⊰ feat. Cirilla EmptyJeu 19 Jan - 14:37

The spirit of life calling

Cirilla et Nadë
An 1000, Lune 5, Jour 28
Être une Grande Sage n'est pas une responsabilité aisée lorsque les sentiments et les émotions des uns et des autres vous sont confiées. Cirilla en a pris conscience depuis qu'elle a été au contact d'un bon nombre de fidèles et de croyants. Pourtant, la Piaf accepte sans hésitation cette vie dévouée à Valoo qu'elle compte bien servir jusqu'à son dernier souffle. Et parfois, les entrevues pour partager un moment de prière sont parfois difficiles à gérer pour la prêtresse qui reste une simple mortelle, avec ses souffrances et ses émotions. Cirilla ne peut pas prétendre connaître personnellement Lady Nadë, mais elle ressent en elle quelque chose de très profond. Une grande douceur, une rêveuse, mais une ombre qui semble la maintenir éteinte alors qu'elle semble posséder une belle aura chaleureuse. La Piaf se retient toutefois d'émettre un quelconque jugement, pas même une question personnelle : ce n'est pas son rôle. Cirilla sait rester à sa place, surtout pour éviter de provoquer de l'embarras. Et surtout, depuis qu'Hébra a profondément changée, la Piaf est attentive et prudente.

La grande Piaf essaie alors de rassurer la jeune noble qu'elle visite. Prier les Esprits Gardiens reste un bel acte et un geste sincère. Ici, Cirilla prie uniquement en Valoo, mais elle se souvient de ses visites à Lanelle ainsi qu'à Firone pour aller à la rencontre des Sages reliés aux autres Amphithéâtres. Jabu tout comme le Vénérable Arbre Mojo sont des Esprits Gardiens au même titre que Valoo, de toute évidence. Ainsi, nullement dérangée par les divergences personnelles entre elles, Cirilla rassure sa confidente du moment sur le fait que cela ne pose aucun problème. « Jabu... Je comprends, » murmure-t-elle délicatement.

Puis, Cirilla commence doucement à entrer dans le cœur du sujet, questionnant Nadë sur ce qu'elle souhaite faire aujourd'hui : prier, confier ses pensées, discuter simplement, tout est possible. Un fin sourire semble par ailleurs de dessiner timidement sur les lèvres de la jeune noble qui souhaite se confier et prier. Son ton semble toutefois hésitant, donnant l'impression qu'elle marche sur des œufs à cet instant. La Piaf reste neutre, droite sur son fauteuil, attentive à la suite. Ne comprenant pas tout de suite pourquoi Nadë semble peu sûre d'elle, Cirilla met d'abord ça sur une éventuelle gêne à se confier de la sorte à une inconnue sortie de nulle part. Ici et maintenant, la prêtresse n'est ici que pour transmettre ses ressentis et ses interprétations de la parole de Valoo qu'elle prétend entendre grâce à de nombreuses façons, dont l'écoute le vent et l'air plus généralement.
Puis, Nadë finit par s'ouvrir un peu plus, apprenant par la même occasion à Cirilla la tenue d'un mariage royal en Hyrule en ce jour. Le lien proche que la jeune femme possédait avec la reine mariée l'amène aujourd'hui à prier pour son bonheur, ne pouvant être à ses côtés.

« Oh, » s'étonne la Piaf, sans jugement, seulement de la réelle surprise. Elle, qui croyait jusqu'alors que la jeune Lady allait prier pour elle ou ses proches, elle souhaite d'abord penser à cette amie sur le point de se marier, séparée par les frontières. Un pincement au cœur prend soudainement la prêtresse qui tente de ne rien laisser transparaître. En cet instant, il lui est impossible de juger, d'émettre une quelconque critique ni même quoi que ce soit. Elle n'est ici que pour accueillir les prières de cette douce jeune femme. Bien que parfois, il serait tellement plus simple si Hébra n'était pas dirigée par un Roi que Cirilla est loin de soutenir. Revenant rapidement à l'instant présent, la Piaf se reprend, interrogeant Nadë avec un petit sourire bienveillant.

« Peu importe les raisons qui vous empêchent en ce jour d'être à ses côtés, nous allons envoyer vos pensées et vos prières à Valoo pour qu'il puisse les insuffler à votre amie. Si votre démarche est sincère, il n'y a aucune raison qu'il ne veuille pas veiller sur elle. » D'un geste doux et délicat, Cirilla pose ses mains sur la table qui la sépare de Nadë, paumes ouvertes et dirigées vers le plafond, profitant de dégourdir un peu ses grandes ailes plumées dans son dos toujours repliées au plus proche. « Qu'en dites-vous, Lady Nadë ? » Laissant le temps de choisir d'accepter ou non cette proposition, Cirilla patiente avant de lever ses prunelles vers la fenêtre tout près. « Si vous souhaitez poursuivre, est-ce que cela vous dérangerait-il si je vous demande si nous pourrions ouvrir légèrement la fenêtre de votre chambre près de nous, quelques instants à peine, ma dame ? » Faire circuler un nouvel air, un vent frais et doux pour accueillir les prières de la jeune femme, juste quelques secondes seulement suffiront. Voilà une pratique toute simple que la prêtresse exécute régulièrement. « Cela va vous sembler inattendu, mais Valoo se trouve partout autour de nous, c'est vrai, mais également dans l'air que nous respirons, les courants d'air, le vent... »

(c) DΛNDELION
[/b]

_________________

Unbroken, promises we made so long ago. You're still here. Unspoken requiem for the river of tears.
Every word on our hearts engraved

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1530-cirilla-listen-to-t

Nadë Belyrith
◈ Zora ◈
Nadë Belyrith

Disponibilité : Présente
Début de mon aventure : 11/03/2022
Messages : 239
◈ Bourse de rubis : 2538
Autres comptes : Sorcha Barun, Azriel Tearling, Fallon Hesediel & Poppy
Avatar : Camille lou
Crédits : avatar : BaghraEvee - gif : BaghraEvee - signa : awonaa
Take my hand, take a breath. Pull me close and take one step
Titre : Noble de la région de Lanelle
Race : Zora
Âge : 28 ans
Statut marital : Noble célibataire, Nadë a connu des fiançailles arrangées avortées mais son cœur, depuis des lustres, bat pour un homme qu'elle n'a jamais pu oublier.
Lieu de résidence : Nadë a fait son retour à Lanelle, reprenant ses quartiers dans le domaine ancestral de ses parents, à proximité du Domaine Zora. Cependant, son cœur la guide fréquemment vers la Citadelle d'Hyrule.
Métier : Anciennement ambassadrice pour Aphera, Nadë sillonnait le monde, en particulier la région centrale d'Hyrule. Cependant, elle a récemment choisi de mettre fin à sa carrière politique pour embrasser la voie de guérisseuse, apprenant aux côtés d'un sage vénérable de Lanelle.
Allégeance : Nadë, tout d'abord, voue une loyauté inébranlable envers sa suzeraine, et son dévouement envers Hyrule est absolu. Elle éprouve une aversion profonde envers tous les ennemis de la couronne.
Religion : Bercée depuis sa plus tendre enfance par les exploits du Gardien de l'océan : Jabu.
Inventaire : ◈ Magie
Magie élémentaire : celle de l’eau
Dextérité hydrocinétique :
Avec sa maîtrise de l’eau, Nadë est capable de faire bouger, soulever et faire prendre toutes les formes qu’elle souhaite à une masse d’eau. Plus la forme est compliqué, plus cela lui demande de la concentration et l'épuise.

Purification des plaies :
On lui a donc appris à utiliser ses pouvoirs pour nettoyer des plaies. Nadë est donc capable d’aider une personne qui viendrait de se couper, ou de se blesser en évitant que sa plaie s’infecte. Ce processus fait même luire l’eau qu’elle utilise et donne souvent à cette scène des allures féeriques. Si la jeune Zora utilise ce pouvoir trop longtemps, il lui arrive de se sentir mal, et même de tourner de l'oeil.

◈ Affilié
Nadë a depuis quelques lunes un magnifique étalon frison prénommé Perle. Ce cheval, grand et fort, au départ destiner à la guerre et aux champs de bataille, c’est montré un peu trop peureux et anxieux se braquant dès qu’il ressentait trop de pression. La douceur et la gentillesse de la jeune Zora l’ont apaisé et une complicité s’est très vite créée entre l’étalon et la naïade. Il lui a alors été offert.



The spirit of life calling ⊰ feat. Cirilla Empty
MessageSujet: Re: The spirit of life calling ⊰ feat. Cirilla   The spirit of life calling ⊰ feat. Cirilla EmptyLun 6 Mar - 11:20

The spirit of life calling

Night and the spirit of life calling and a voice with the fear of a child asking. Wait, There's no mountain too great. Hear these words and have faith

An 1000, Lune 5, Jour 28 @Cirilla Lasilriel

Nadë qui était si peu sûr d’elle et qui semblait doucement se laisser submerger par ses émotions releva la tête juste après la petite exclamation de la prêtresse. Avait-elle dit quelque chose qui la ferait fuir ? Le sentiment de paix et de quiétude qu’il lui semblait avoir discerné chez la belle Piaf n’était-il qu’une illusion ? La naïade commençait à sérieusement douter, mais heureusement, Cirilla reprit la parole et apaisa aussitôt la jeune femme.

Elle ne semblait absolument pas tenir rigueur à la sirène de vouloir prier pour une reine ennemie, ni même la juger pour cela ce qui rassura aussitôt Nadë. L’expression de colère qui barrait son front jusque-là s’évapora pour laisser place à une certaine sérénité. Valoo veillerait sur Zelda. C’était exactement ce que la Zora avait besoin d’entendre, bien que ni elle, ni la reine d’Hyrule ne prie réellement ce dieu gardien. À vrai dire, cela n’avait aucune importance pour l’ancienne ambassadrice, qui souhaitait seulement faire part de ses pensées et qui ne souhaitait que le meilleur pour l’Hylienne. Oui ce bonheur, elle le méritait amplement d'autant que le nom de l'heureux élu ne la surprit guère.

Sortant de ses pensées alors que la prêtresse déployait doucement ses ailes en posant ses mains sur la table, Nadë esquissa enfin un très fin sourire en direction de la Piaf. Elle lui répondit alors doucement. « Oui, c’est parfait. » En effet, la naïade ne pouvait espérer mieux. La jeune femme qui se trouvait en face d’elle était comme dans son souvenir : d’une gentillesse et d’une prévenance sans précédent, ce qui réchauffa le coeur de la Zora. Elle se concentra alors un peu plus et s’exécuta aussitôt quand la prêtresse lui demanda d’ouvrir une fenêtre. « Oh oui ! Bien sûr ! » Se relevant pour aller aussitôt ouvrir une vitre, le regard noisette de la naïade se porta quelques instants au loin. Et dire que la vue de ces montagnes la dégoûtait à présent… À chaque fois qu’elle observait cette longue partie rocheuse, une profonde colère refaisait surface en elle. Ce n’était cependant pas le moment de s’énerver. Cirilla était même parvenue à légèrement apposait la naïade, alors elle détourna rapidement le regard, même si ce dernier se para d’une ombre de tristesse avant qu’elle ne retourne s’installer sur son fauteuil.

Les paroles de la Piaf résonnèrent ensuite dans l’esprit de la Zora. D’après les dire de la belle blonde, Valoo était partout, autour d’elles, dans l’air, dans le vent… Une représentation que Nadë n’avait aucun mal à visualiser puisqu’elle c’était toujours dis la même chose de Jabu. « J’aime à croire qu’il en va de même pour Jabu. Il se trouve autant dans la rosée du matin, que dans une mer tumultueuse ou une pluie torrentielle… Je n’ai donc aucun doute sur le fait que nos dieux gardiens puissent entendre nos prières, même à des lieux de leurs sanctuaires. » La jeune Zora étaient, en effet, une très forte croyante, qui respectait absolument tous les dieux, sauf l’avatar du néant, qui se trouvait être une véritable abomination. Dans le souvenir d’un vieil ami, disparu depuis plusieurs lunes maintenant, elle avait même déjà prié Hylia pour lui. Il croyait tellement en la déesse de lumière, que la Zora n’avait pas hésité à aller demander de l’aide pour lui. La déesse d’or et de lumière avait-elle entendu sa supplique et ses larmes ? Elle l’espérait du plus profond de son coeur.

C’est alors qu’un courant d’air pénétra dans la chambre, faisant virevolter les cheveux blonds de la naïade, négligemment tressés. Prenant une grande inspiration en fermant les yeux, la blonde laissa ce vent froid lui fouetter le visage et tint un peu plus fermement son châle. Non, elle ne craignait pas de prendre froid, ni même de tomber malade. Ça n’avait même aucune foutue importance pour elle. Son esprit divagua alors, se demandant s’il s’agit d’un signe. Valoo était-il parmi elles ? Était-il enclin à transmettre sa prière à Valoo, à Jabu, à Hylia, à tous les dieux qui accepteraient d’écouter une Zora attristée et malheureuse ? Réouvrant finalement ses grands yeux bruns, Nadë reporta son attention sur la belle prêtresse, attendant impatiemment la suite.

code & gif : BaghraEvee.


_________________

Look into your eyes, and the sky's the limit I'm Helpless
Revenir en haut Aller en bas

Cirilla Lasilriel
◈ Piaf ◈
ー Membre du Staff
Cirilla Lasilriel

Disponibilité : Indisponible.
Début de mon aventure : 24/01/2022
Messages : 211
Couleur RP : #884c4c
◈ Bourse de rubis : 4952
Autres comptes : Zelda, Arianne, Kahlan, Eluna, Margaery & Kara.
Avatar : Katheryn Winnick
Crédits : Zuz' (avatar) KoalaVolant (sign) zelda (manip image)
The spirit of life calling ⊰ feat. Cirilla SC5wG
Titre : Grande Sage de Valoo. Roturière de naissance.
Race : Piaf, possédant des grandes ailes argentées aux reflets émeraudes.
Âge : 35 ans (16/4/965)
Statut marital : En couple avec le charmant Aymeric Cantell, un homme dont elle est éperdument amoureuse.
Lieu de résidence : Entre sa maison à Célestia ou bien à l'Amphithéâtre de Valoo sur lequel elle veille.
Métier : Grande Sage de Valoo, servante et prêtresse de l'Esprit du Ciel.
Allégeance : Avant tout, à Valoo. Mais aussi à Hébra toute entière, elle soutient la famille Cantell bien que souvent à contrecœur.
Religion : Vénère uniquement Valoo, un des Esprits Gardiens.
Inventaire : The spirit of life calling ⊰ feat. Cirilla 81ec1c2c7535ac84dad76964ce375ad62fa882be

Domaine magique : Magie élémentaire || Spécialisation : Feu

• Souffle de feu : En concentrant sa magie, Cirilla peut faire jaillir de ses mains un souffle de feu pouvant brûler sur son passage. Les flammes ont tout de même une portée limitée de quelques mètres à peine et une utilisation excessive peut laisser des brûlures légères à sévères selon l'intensité sur ses mains. Voire même des saignements de nez plus ou moins importants.

• Ailes enflammées : En plein vol, Cirilla est capable d'enflammer ses ailes pour les entourer de flammes. Sur son passage, Cirilla peut brûler ce qui peut l'être avec ses ailes de feu. L'utilisation de ce pouvoir lui fait ressentir une sensation de picotement et de brûlures sur ses ailes, ce qui peut être très gênant et douloureux à la longue. Également, une trop importante utilisation de ce pouvoir peut la brûler littéralement au niveau des ailes et du dos et très sévèrement en cas d'une utilisation très intense.

• Aura chaleureuse : En cas de coup de froid, sur elle ou sur une personne, Cirilla peut réchauffer sa peau et produire plus de chaleur corporelle. Bien-sûr, si sur elle, cela peut fonctionner sans conditions, réchauffer légèrement une autre personne requiert un contact physique très proche, telle qu'une étreinte. Ce pouvoir demande une immobilisation totale et plusieurs minutes d'effet pour réellement réchauffer une personne frigorifiée. Les effets d'un contrecoup varient de simples maux de têtes à des saignements de nez, voire une perte de connaissance en cas d'utilisation longue, intense et sur plusieurs personnes à la suite.

The spirit of life calling ⊰ feat. Cirilla Tumblr_p9mtb30mk11ubzetko10_250

○ 1 Épée de noble
○ 1 pierre télépathique
○ 1 cheval

The spirit of life calling ⊰ feat. Cirilla Rxvs

The spirit of life calling ⊰ feat. Cirilla Empty
MessageSujet: Re: The spirit of life calling ⊰ feat. Cirilla   The spirit of life calling ⊰ feat. Cirilla EmptyLun 29 Mai - 18:29

The spirit of life calling

Cirilla et Nadë
An 1000, Lune 5, Jour 28
Observatrice, la prêtresse admire discrètement la jeune femme qui se lève pour ainsi aller ouvrir la fenêtre de la petite chambre. Faire circuler un air nouveau, renouveler les énergies, laisser la fraîcheur et la brise pénétrer la pièce où une fidèle allait se recueillir était important. C'est bien pour cette raison que le temple tout près de l'Amphithéâtre de Valoo est régulièrement aéré, voir parfois toujours ouvert, afin d'y laisser passer l'air frais. Valoo est l'esprit du Ciel, celui qui se trouve dans n'importe quelle particule de vent, l'essence même de la divinité. Et pour se connecter à son être, l'atteindre dans une sphère spirituelle, il est important de se lier à son élément pour le laisser caresser les fidèles mortels désirant lui parler et lui transmettre leurs pensées.

La fraîcheur vient alors chatouiller et se faufiler entre les magnifiques plumes de la Piaf qui arbore un sourire serein et paisible. Son visage est tranquille, comme animée par une grande sérénité alors que la charmante Nadë revient sur son fauteuil. Lui souriant en toute amitié, Cirilla hoche la tête. Elle l'écoute attentivement, sentant toute l'affection ressentie vis-à-vis du grand Jabu à travers ses simples paroles. « En effet, j'ose imaginer que mes semblables ont tous la même vision que moi au sujet de nos divinités. Le vent, l'eau, la terre, autant d'éléments essentiels à toute vie sur terre, ils nous entourent pour honorer leurs rôles de gardiens de la nature. » Nadë semble avoir un cœur pur, rempli de bonnes intentions bien qu'une tâche sombre voile une partie de l'immense toile de sa vie. Toutefois, Cirilla n'est pas ici pour lui poser de telles questions, elle ne s'intéresse à l'intimité des personnes que si elles en expriment le besoin et si cela doit entrer en résonnance avec les prières qui seront envoyées aux Dieux.

« Bien, » dit-elle, enfin prête à poursuivre cette entrevue. N'ayant pas bougé ses mains dont les paumes sont toujours tournées vers le plafond et donc le ciel, la prêtresse invite la jeune femme à poser ses mains sur les siennes. « Vous pouvez déposer vos mains sur les miennes, nous allons pouvoir commencer réellement. Tout est prêt, je le sens. »
Laissant le temps à Nadë de poser ou non ses mains, la Grande Sage ferme ses yeux, invitant indirectement son interlocutrice à faire de même par la suite. La fraîcheur circule, caressant délicatement leurs peaux, cheveux, plumes, habits. Détendant ses épaules, Cirilla soupire longuement. « Pour vous, Lady Belyrith, quel serait le lieu parfait pour vous recueillir ? Transportez-nous, faites-moi part du paysage ou du lieu dans lequel vous aimeriez vous visualiser pour transmettre vos prières. Même si l'endroit que vous visualisez est imaginaire. Décrivez-moi ce que vous voyez au fond de vous, n'importe quel détail qui vous paraît important. Je vous rejoindrai en ce même lieu pour prier à vos côtés et vous guider. » Elle marque une pause, puis reprend. « N'oubliez pas de vous sentir rassurée et en sécurité lorsque vous sentirez le moindre courant d'air dans vos cheveux ou sur votre peau. » Pour pouvoir se sentir proche de la jeune femme et de la guider tout au long de cet instant de recueillement, pour l'apaiser et lui donner la possibilité de réfugier ses pensées et son esprit dans un lieu réconfortant est important. Essentiel, même.

(c) DΛNDELION

_________________

Unbroken, promises we made so long ago. You're still here. Unspoken requiem for the river of tears.
Every word on our hearts engraved

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1530-cirilla-listen-to-t

Nadë Belyrith
◈ Zora ◈
Nadë Belyrith

Disponibilité : Présente
Début de mon aventure : 11/03/2022
Messages : 239
◈ Bourse de rubis : 2538
Autres comptes : Sorcha Barun, Azriel Tearling, Fallon Hesediel & Poppy
Avatar : Camille lou
Crédits : avatar : BaghraEvee - gif : BaghraEvee - signa : awonaa
Take my hand, take a breath. Pull me close and take one step
Titre : Noble de la région de Lanelle
Race : Zora
Âge : 28 ans
Statut marital : Noble célibataire, Nadë a connu des fiançailles arrangées avortées mais son cœur, depuis des lustres, bat pour un homme qu'elle n'a jamais pu oublier.
Lieu de résidence : Nadë a fait son retour à Lanelle, reprenant ses quartiers dans le domaine ancestral de ses parents, à proximité du Domaine Zora. Cependant, son cœur la guide fréquemment vers la Citadelle d'Hyrule.
Métier : Anciennement ambassadrice pour Aphera, Nadë sillonnait le monde, en particulier la région centrale d'Hyrule. Cependant, elle a récemment choisi de mettre fin à sa carrière politique pour embrasser la voie de guérisseuse, apprenant aux côtés d'un sage vénérable de Lanelle.
Allégeance : Nadë, tout d'abord, voue une loyauté inébranlable envers sa suzeraine, et son dévouement envers Hyrule est absolu. Elle éprouve une aversion profonde envers tous les ennemis de la couronne.
Religion : Bercée depuis sa plus tendre enfance par les exploits du Gardien de l'océan : Jabu.
Inventaire : ◈ Magie
Magie élémentaire : celle de l’eau
Dextérité hydrocinétique :
Avec sa maîtrise de l’eau, Nadë est capable de faire bouger, soulever et faire prendre toutes les formes qu’elle souhaite à une masse d’eau. Plus la forme est compliqué, plus cela lui demande de la concentration et l'épuise.

Purification des plaies :
On lui a donc appris à utiliser ses pouvoirs pour nettoyer des plaies. Nadë est donc capable d’aider une personne qui viendrait de se couper, ou de se blesser en évitant que sa plaie s’infecte. Ce processus fait même luire l’eau qu’elle utilise et donne souvent à cette scène des allures féeriques. Si la jeune Zora utilise ce pouvoir trop longtemps, il lui arrive de se sentir mal, et même de tourner de l'oeil.

◈ Affilié
Nadë a depuis quelques lunes un magnifique étalon frison prénommé Perle. Ce cheval, grand et fort, au départ destiner à la guerre et aux champs de bataille, c’est montré un peu trop peureux et anxieux se braquant dès qu’il ressentait trop de pression. La douceur et la gentillesse de la jeune Zora l’ont apaisé et une complicité s’est très vite créée entre l’étalon et la naïade. Il lui a alors été offert.



The spirit of life calling ⊰ feat. Cirilla Empty
MessageSujet: Re: The spirit of life calling ⊰ feat. Cirilla   The spirit of life calling ⊰ feat. Cirilla EmptyLun 4 Sep - 22:44

The spirit of life calling

Night and the spirit of life calling and a voice with the fear of a child asking. Wait, There's no mountain too great. Hear these words and have faith

An 1000, Lune 5, Jour 28 @Cirilla Lasilriel

Nadë se tenait silencieuse, assisse sur son fauteuil, regardant les paumes des mains de la belle Piaf, assise en face d’elle. C’est drôle comme ce petit salon, qui lui avait toujours semblé très austère, avait une tout autre atmosphère en présence de la prêtresse. Peut-être était-ce dû à sa voix empreinte d’une profonde dévotion et de ses paroles qui résonnaient avec une certaines harmonie à la fois de la naïade. L’ancienne ambassadrice n’hésita alors pas une seule seconde lorsque la blonde l’invita à mettre ses mains dans les siennes et que la prière commença véritablement. Une chaleur envahie alors la Zora à ce simple contact, trouvant la sérénité qu’elle cherchait et une lueur d’espoir au milieu de l’obscurité qui l’entourait.

Cirilla, dans sa quête pour apporter la paix à Nadë, sembla chercher à créer une connexion plus profonde avec la jeune femme. Elle lui demanda avec douceur de lui décrire un lieu où elle souhaiterait se recueillir, un endroit où son esprit pourrait s’évader de cette pièce sombre et s’immerger dans la sérénité. La blonde ferma les yeux, un instant, laissant ses souvenirs la guider. Elle commença alors à parler d’un petit étang niché derrière la maison de ses parents. Sa voix s'emplit alors de nostalgie et d’amour tandis qu’elle expliquait : « Juste derrière la demeure de mes parents, il y a un petit étant secret. L’eau y est limpide, d’un bleu profond, et elle reflète le ciel comme un miroir. Tout autour de l’étang, il y a une profusion de végétation luxuriante, des fleurs aux couleurs vives et des arbres majestueux qui ombragent délicatement l’endroit. On y voit souvent des papillons danser dans l’air, leurs ailes chatoyantes scintillant comme des étoiles au crépuscule. » La naïade s’arrêta un instant pour respirer profondément, se laissant transporter par ses souvenirs de cet endroit enchanteur. Comme l’avait prévenu la Piaf, elle sentit un petit courant d’air frôler sa nuque et faire virevolter quelques mèches de cheveux avant qu’elle ne reprenne. « Je me baignais souvent dans cet étang lorsque j’étais enfant. L’eau était fraîche et revigorante, et j’avais l’impression de faire partie de la nature. Les chants des oiseaux et le murmure de l’eau créaient une symphonie apaisante qui me berçait. C’était un lieu de calme, de réflexion… C’est là-bas que je me recueillerais si j’en avais l’occasion… »

Après avoir partagé ses souvenirs et cet endroit si cher à son cœur, Nadë fit une pause, son visage reflétant la nostalgie profonde qui la submergeait. Ses yeux, jadis vifs, semblaient désormais briller d’une lueur mélancolique, tandis qu’une trace de tristesse se dessinait sur ses lèvres. Elle avait décrit son jardin secret avec tant d’amour et de détail que ses propres mots semblaient avoir ravivé les souvenirs d’une époque où elle était libre, où elle pouvait se baigner dans cet étang, rire sous le doux murmure des feuilles et se perdre dans la beauté naturelle de sa maison. La Zora laissa alors échapper un soupir involontaire, et ses épaules s’affaissèrent légèrement. Dans cette pièce sombre et austère, l’évocation de sa demeure familiale lui manquait terriblement. La sensation d’être prisonnière aussi bien physiquement qu’émotionnellement, était si dur à vivre, coupée de tout ce qu’elle chérissait.

code & gif : BaghraEvee.


_________________

Look into your eyes, and the sky's the limit I'm Helpless
Revenir en haut Aller en bas

Cirilla Lasilriel
◈ Piaf ◈
ー Membre du Staff
Cirilla Lasilriel

Disponibilité : Indisponible.
Début de mon aventure : 24/01/2022
Messages : 211
Couleur RP : #884c4c
◈ Bourse de rubis : 4952
Autres comptes : Zelda, Arianne, Kahlan, Eluna, Margaery & Kara.
Avatar : Katheryn Winnick
Crédits : Zuz' (avatar) KoalaVolant (sign) zelda (manip image)
The spirit of life calling ⊰ feat. Cirilla SC5wG
Titre : Grande Sage de Valoo. Roturière de naissance.
Race : Piaf, possédant des grandes ailes argentées aux reflets émeraudes.
Âge : 35 ans (16/4/965)
Statut marital : En couple avec le charmant Aymeric Cantell, un homme dont elle est éperdument amoureuse.
Lieu de résidence : Entre sa maison à Célestia ou bien à l'Amphithéâtre de Valoo sur lequel elle veille.
Métier : Grande Sage de Valoo, servante et prêtresse de l'Esprit du Ciel.
Allégeance : Avant tout, à Valoo. Mais aussi à Hébra toute entière, elle soutient la famille Cantell bien que souvent à contrecœur.
Religion : Vénère uniquement Valoo, un des Esprits Gardiens.
Inventaire : The spirit of life calling ⊰ feat. Cirilla 81ec1c2c7535ac84dad76964ce375ad62fa882be

Domaine magique : Magie élémentaire || Spécialisation : Feu

• Souffle de feu : En concentrant sa magie, Cirilla peut faire jaillir de ses mains un souffle de feu pouvant brûler sur son passage. Les flammes ont tout de même une portée limitée de quelques mètres à peine et une utilisation excessive peut laisser des brûlures légères à sévères selon l'intensité sur ses mains. Voire même des saignements de nez plus ou moins importants.

• Ailes enflammées : En plein vol, Cirilla est capable d'enflammer ses ailes pour les entourer de flammes. Sur son passage, Cirilla peut brûler ce qui peut l'être avec ses ailes de feu. L'utilisation de ce pouvoir lui fait ressentir une sensation de picotement et de brûlures sur ses ailes, ce qui peut être très gênant et douloureux à la longue. Également, une trop importante utilisation de ce pouvoir peut la brûler littéralement au niveau des ailes et du dos et très sévèrement en cas d'une utilisation très intense.

• Aura chaleureuse : En cas de coup de froid, sur elle ou sur une personne, Cirilla peut réchauffer sa peau et produire plus de chaleur corporelle. Bien-sûr, si sur elle, cela peut fonctionner sans conditions, réchauffer légèrement une autre personne requiert un contact physique très proche, telle qu'une étreinte. Ce pouvoir demande une immobilisation totale et plusieurs minutes d'effet pour réellement réchauffer une personne frigorifiée. Les effets d'un contrecoup varient de simples maux de têtes à des saignements de nez, voire une perte de connaissance en cas d'utilisation longue, intense et sur plusieurs personnes à la suite.

The spirit of life calling ⊰ feat. Cirilla Tumblr_p9mtb30mk11ubzetko10_250

○ 1 Épée de noble
○ 1 pierre télépathique
○ 1 cheval

The spirit of life calling ⊰ feat. Cirilla Rxvs

The spirit of life calling ⊰ feat. Cirilla Empty
MessageSujet: Re: The spirit of life calling ⊰ feat. Cirilla   The spirit of life calling ⊰ feat. Cirilla EmptyMer 21 Fév - 10:12

The spirit of life calling

Cirilla et Nadë
An 1000, Lune 5, Jour 28
qui leur rappelle de beaux souvenirs, un endroit où ils peuvent se sentir bien, apaisés. La prêtresse invite de ce fait la jeune noble à faire de même, à ouvrir les portes de son esprit pour former une atmosphère intime et privée entre elles. Le sourire apaisé de Cirilla ne quitte pas ses lèvres et elle fixe sans jamais détourner le regard la noble Zora qui commence à décrire le lieu qu'elle s'imagine. La Grande Sage écoute la moindre de ses paroles, s'imprégnant de l'émotion honnête et sincère dont la naïade fait preuve quand elle décrit cet étang secret qui se trouve derrière la demeure de sa famille. À chaque mot, Cirilla hoche lentement la tête, invitant son interlocutrice à poursuivre jusqu'à ce qu'elle estime avoir tout décrit.

Une fois que la naïade ait terminé, la prêtresse respecte un court instant de silence, voyant bien la douleur et les émotions qui traversent la jeune femme face à elle. Le regard pétillant de Cirilla se voile d'une légère teinte inquiète et concernée, avant de finalement essayer de mettre de côté cette compassion qui pourrait prendre bien trop de place dans cette séance de prières. La Grande Sage se doit de rester concentrée et ne pas laisser ses émotions influencer le déroulement de cet instant important.

« C'est un magnifique lieu que vous m'avez décrit, » prononce-t-elle d'une voix douce, brisant le court silence entre elles.

La prêtresse pose ses prunelles sur Nadë, hochant une nouvelle fois la tête. Tout est en place, tout est prêt. La Piaf prend ainsi une profonde inspiration, s'imprégnant fois une plus de l'atmosphère, essayant d'y apporter la chaleur de Valoo et de se connecter à la divinité des cieux. « Allons-y, ma dame. »

Il se passe alors plusieurs minutes, où, main dans la main, les deux jeunes femmes prient ensemble, Cirilla guidant la séance avec légèreté, douceur et dévotion. La prêtresse accompagne la naïade à travers la prière, la faisant ainsi participer à celle-ci. Ensemble, elles communient avec la nature et l'Esprit Gardien spirituel pour permettre aux prières de parvenir jusqu'à la personne concernée. Néanmoins, et elle n'en dira pas un mot, mais Cirilla glisse un murmure à Valoo afin qu'il puisse venir en aide à cette pauvre jeune femme noble tourmentée.

Quand la séance se termine, la prêtresse réouvre ses yeux et adresse un sourire apaisé à son interlocutrice. Elle relâche délicatement ses mains et Cirilla se permet de se lever pour aller refermer la fenêtre afin d'éviter que la fraîcheur des montagnes devienne désagréable pour elles. La Grande Sage reprend sa place sur son fauteuil, main posée sur ses cuisses, le dos droit.

« Vos prières ont été transmises, puisse Valoo pouvoir les transmettre à cette amie chère à votre cœur. » Cirilla incline son visage légèrement sur le côté, observant la naïade face à elle. « Et je vous souhaite de retrouver la sérénité à présent. Comment vous sentez-vous, ma dame ? » La prêtresse ne connaît pas exactement la situation dans laquelle se trouve son interlocutrice, aussi, elle ne peut faire que supposer sans être vraiment certaine de ce qu'elle imagine.

(c) DΛNDELION

_________________

Unbroken, promises we made so long ago. You're still here. Unspoken requiem for the river of tears.
Every word on our hearts engraved

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1530-cirilla-listen-to-t

Nadë Belyrith
◈ Zora ◈
Nadë Belyrith

Disponibilité : Présente
Début de mon aventure : 11/03/2022
Messages : 239
◈ Bourse de rubis : 2538
Autres comptes : Sorcha Barun, Azriel Tearling, Fallon Hesediel & Poppy
Avatar : Camille lou
Crédits : avatar : BaghraEvee - gif : BaghraEvee - signa : awonaa
Take my hand, take a breath. Pull me close and take one step
Titre : Noble de la région de Lanelle
Race : Zora
Âge : 28 ans
Statut marital : Noble célibataire, Nadë a connu des fiançailles arrangées avortées mais son cœur, depuis des lustres, bat pour un homme qu'elle n'a jamais pu oublier.
Lieu de résidence : Nadë a fait son retour à Lanelle, reprenant ses quartiers dans le domaine ancestral de ses parents, à proximité du Domaine Zora. Cependant, son cœur la guide fréquemment vers la Citadelle d'Hyrule.
Métier : Anciennement ambassadrice pour Aphera, Nadë sillonnait le monde, en particulier la région centrale d'Hyrule. Cependant, elle a récemment choisi de mettre fin à sa carrière politique pour embrasser la voie de guérisseuse, apprenant aux côtés d'un sage vénérable de Lanelle.
Allégeance : Nadë, tout d'abord, voue une loyauté inébranlable envers sa suzeraine, et son dévouement envers Hyrule est absolu. Elle éprouve une aversion profonde envers tous les ennemis de la couronne.
Religion : Bercée depuis sa plus tendre enfance par les exploits du Gardien de l'océan : Jabu.
Inventaire : ◈ Magie
Magie élémentaire : celle de l’eau
Dextérité hydrocinétique :
Avec sa maîtrise de l’eau, Nadë est capable de faire bouger, soulever et faire prendre toutes les formes qu’elle souhaite à une masse d’eau. Plus la forme est compliqué, plus cela lui demande de la concentration et l'épuise.

Purification des plaies :
On lui a donc appris à utiliser ses pouvoirs pour nettoyer des plaies. Nadë est donc capable d’aider une personne qui viendrait de se couper, ou de se blesser en évitant que sa plaie s’infecte. Ce processus fait même luire l’eau qu’elle utilise et donne souvent à cette scène des allures féeriques. Si la jeune Zora utilise ce pouvoir trop longtemps, il lui arrive de se sentir mal, et même de tourner de l'oeil.

◈ Affilié
Nadë a depuis quelques lunes un magnifique étalon frison prénommé Perle. Ce cheval, grand et fort, au départ destiner à la guerre et aux champs de bataille, c’est montré un peu trop peureux et anxieux se braquant dès qu’il ressentait trop de pression. La douceur et la gentillesse de la jeune Zora l’ont apaisé et une complicité s’est très vite créée entre l’étalon et la naïade. Il lui a alors été offert.



The spirit of life calling ⊰ feat. Cirilla Empty
MessageSujet: Re: The spirit of life calling ⊰ feat. Cirilla   The spirit of life calling ⊰ feat. Cirilla EmptyJeu 16 Mai - 10:44

The spirit of life calling

Night and the spirit of life calling and a voice with the fear of a child asking. Wait, There's no mountain too great. Hear these words and have faith

An 1000, Lune 5, Jour 28 @Cirilla Lasilriel

Nadë referma les yeux, se laissant emporter par les mots de la belle prêtresse. Elle sentit alors une douce chaleur l’envahir, comme si elle était enveloppée par les bras aimants de sa mère ou bercée par le doux murmure du vent. C’était un sentiment de réconfort profond, une paix qui s’insinuait lentement au milieu de son âme tourmentée.
Alors qu’elle parlait, la naïade se sentit transportée, bien au-delà des murs de sa cage dorée. C’était comme si son esprit s’élevait vers des hauteurs inexplorées, guidé par la voix apaisante de Cirilla. Elle ne savait pas exactement comment la Piaf accomplissait cet exploit, si c’était graphe à son dieu, Valoo, ou au sien Jabu ? Peut-être était-ce simplement le pouvoir de la prière elle-même.

Lorsque Nadë rouvrit enfin les yeux, une lueur nouvelle brillait dans son regard. Son visage, bien que toujours parqué par la tristesse, arborait désormais un sourire sincère, teinté de gratitude et de reconnaissance. Elle fixa la prêtresse avec un regard empli d’une émotion indescriptible et murmura simplement un : « Merci.. » laissant ses mots porter toute la profondeur de sa gratitude pour le réconfort qu’elle venait de recevoir.

La Piaf prit la parole à son tour et ses mots résonnèrent dans l’air, porteurs d’un espoir doux et réconfortant. Nadë l’écouta avec attention, sentant le poids de ses propres prières et de ses espoirs être soulevé avec la promesse que Zelda recevrait toutes ses pensées. Un sentiment de gratitude s’installa alors en elle, plus que reconnaissante pour le geste généreux de la prêtresse.
La Zora leva donc ses yeux vers la blonde et répondit d’une voix douce dont la gratitude transparaissait dans chacun de ses mots. « Je me sens… Plus légère. Vos paroles, votre présence… Elles m’ont apporté une paix que je n’avais pas ressentie depuis longtemps. Je vous suis infiniment reconnaissante, ma dame. » Un léger sourire se dessina sur les lèvres de la Zora, une lueur d’espoir brillant dans ses yeux assombris par les tourments. Évidemment, elle était encore marquée par la tristesse et les épreuves qu’elle avait endurées, mais à présent, elle portait également en elle un sentiment de réconfort et de calme intérieur, nourri par la bienveillance de la prêtresse et l’espoir de ses prières.

code & gif : BaghraEvee.


_________________

Look into your eyes, and the sky's the limit I'm Helpless
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



The spirit of life calling ⊰ feat. Cirilla Empty
MessageSujet: Re: The spirit of life calling ⊰ feat. Cirilla   The spirit of life calling ⊰ feat. Cirilla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The spirit of life calling ⊰ feat. Cirilla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cirilla Lasilriel
» I hope you know we have everything ⊰ PV Cirilla
» A nightingale's serenade ⊰ PV Cirilla
» Cirilla ✣ The dancing flame
» Cirilla ✣ The fire wind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of Hyrule :: ― Royaumes Naissants ― :: Royaume d'Hébra :: Célestia-
Sauter vers: