Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 I still believe in goodness feat Melody

Aller en bas 
AuteurMessage

Azriel Tearling
◈ Piaf ◈
Azriel Tearling

Début de mon aventure : 03/02/2023
Messages : 82
◈ Bourse de rubis : 1042
Autres comptes : Nadë Belyrith, Sorcha Barun & Fallon Hesediel
Avatar : Sean Teale
Crédits : avatar : aslaug-creation , signature : awona
Son of the Darkness
Titre : Roturier
Race : Piaf
Âge : 30 ans
Statut marital : Célibataire
Lieu de résidence : Sur le Silent Dragon au milieu de la mer des Cieux
Métier : Second du Silent Dragon
Allégeance : Nation des pirates
Religion : Aucune
Inventaire : Pouvoirs
Magie de l'esprit : Divination - Télépathie
Invasion de l’esprit , Manipulation de la mémoire, Transmission de pensée
Arme.
Un sabre de pirate

I still believe in goodness feat Melody Tumblr_oovtygGYgK1rl2jypo1_640

I still believe in goodness feat Melody Empty
MessageSujet: I still believe in goodness feat Melody   I still believe in goodness feat Melody EmptyMer 26 Avr - 15:35

I still believe in goodness

Jour 27. Lune 7. An 1000 - @Mélody Mallery

L’île du dragon n’était pas très grande, mais elle était magnifique. C’était la pensée qui traversait à cet instant l’esprit d’Azriel, alors qu’il venait de monter dans l’un des cordages du Silent Dragon, amarré au port depuis la fin de la guerre contre Hebra. Oui, il se rappelait ses plages de sable fin, ses eaux cristallines et sa forêt luxuriante, cependant, suite à l’attaque d’Hebra, l’atmosphère y était devenue sombre et tendue. Il fallait dire que les habitants de l’île avaient dû faire face à une menace inattendue qui avait bouleversé leur vie paisible. Le pirate était cependant surpris de la détermination et du courage dont ils avaient tous fais preuve pour repousser l’ennemi. Mais malheureusement, cette victoire avait laissé de nombreux blessés et beaucoup de traumatismes. À cette pensée, le Piaf soupira…

Heureusement, on entendait plus de cris de douleur ni de gémissements, mais l’odeur âcre de la fumée, du sang et de la poudre étaient encore bien présente. Les rues étaient quant à elles jonchées de débris, de gravas et de trace de sang. Beaucoup de maisons étaient également endommagées, mais par chance la maison de la mère du pirate avait été épargnée. Les habitants, fatigués et stressés, tentaient tant bien que mal de réparer les dégâts et de soigner les blessés.

Les blessés…

Le pirate avait en effet de nombreux amis sur cette île, et il ignorait dans quel était, il allait les retrouver. L’inquiétude l’envahi soudainement, alors que les souvenirs de la bataille étaient encore bien vifs dans son esprit, ainsi que toutes les horreurs qu’elle avait entraînées. Descendant de son point d’observation, il quitta le Silent Dragon pour se rendre au petit village où il avait grandi. À mesure qu’il approchait d’un vieux bâtiment, servant d’hôpital depuis la fin de la guerre, il constatait une nouvelle fois, les cicatrices laissées par les combats. Cette vue le plongea dans une profonde tristesse…

Il arriva finalement devant la vieille battisse, et se senti terrifié l’espace de quelques secondes à l’idée de voir des visages familiers gravement blessée et encore dans inconscient. Pour un pirate qui avait la réputation d’être sanguinaire, et de même prendre un malin plaisir à torturer ces ennemis, il ressentit tout de même une profonde appréhension à l’idée de mettre un pied dans l’hôpital. Il se prépare donc mentalement avant d’entrée, prenant plusieurs grandes respirations pour tenter de calmer ses nerfs. Il se rejeta qu’il devait se montrer fort ! Soutenir ceux qui en avait le plus besoin ! Après tout, ses blessures à lui n’étaient que superficielles, il retrouverait l’usage de son bras droit d’ici quelques semaines tout au plus.

Il entra alors enfin d’un pas sûr et déterminé, bien que son cœur batte la chamade. Il chercha alors aussitôt du regard sur les lits de fortunes Mélody ? Migaro ? Un autre de ses vieux amis ? Le doux regard de Blair peut-être ?… Il ne saurait dire s’il était réellement soulagé, ou au contraire, bouleversé de ne finalement voir aucun visage véritablement connu.

Le regard du Piaf maudit se posa ensuite sur une salle, surveillé par un homme, derrière laquelle il crut enfin apercevoir le visage de la cheffe de l’île du dragon ! « Mélody ! » Souffla-t-il juste avant d’accélérer le pas dans sa direction. Il se fit cependant rapidement arrêter par le garde qui ne pouvait pas laisser n’importe qui approcher de la cheffe encore convalescente. Azriel comprit sa position, mais sa préoccupation pour la jeune Piaf l’emporta et il insista longuement pour voir son ami. Il dut alors montrer patte blanche, expliquer la raison de sa présence, et enfin, le Piaf qui gardait l’entrée le laissa approcher.

Bon sang, cela faisait presque 10 ans qu’ils ne s’étaient pas vus et le pirate est tout de suite frappé par la transformation de la jeune Piaf. La petite fille qu’il avait connu est devenue une belle jeune femme, forte et déterminée malgré ses graves blessures. Il contempla donc son visage paisible quelques secondes en silence. La voir en vie, et savoir qu’elle était entre de bonnes mains rassura aussitôt le pirate qui soupira, finalement soulagé. Ne voulant pas la réveiller, il s’installa finalement sur une chaise à côté du lit et commença à observer toute l’effervescence autour de lui. Il se sentit alors un peu mal à l’aise, mais surtout impuissant au milieu de tout cela. En tant que pirate, il avait l’habitude de résoudre ses problèmes avec la force et la violence, mais il réalisait petit à petit que cela ne pouvait pas toujours fonctionner ainsi…

Il se rappela soudainement de toutes les aventures qu’il avait pu vivre avec Mélody dans leur jeunesse, les jeux, les rires et les moments de complicités qu’ils avaient pu partager. Il se souvient également de son courage et de sa détermination, déjà sans failles à l’époque ; des qualités qui avaient fait d’elle une leader si respecté sur l’île.
Il était complètement perdu dans ses pensées lorsque la jeune femme commença à remuer sur son lit. Azriel se retourna pour lui adresser un tendre sourire avant de doucement dire « Oh Mélody ! Comme je suis heureux de te voir ! » Il ne s’était même pas demandé une seconde si la cheffe le reconnaîtrait ? Si elle ne prendrait pas peur à la vue de ses deux grandes ailes noires bien qu’elles soient repliées dans son dos ? Ou si elle le prendrait pour un étranger dans sa tenue de pirate.
code by Evee.

_________________

Ruthlessness is mercy upon ourselves
Revenir en haut Aller en bas

Mélody Mallery
◈ Piaf ◈
ー Membre du Staff
Mélody Mallery

Début de mon aventure : 27/11/2020
Messages : 447
Couleur RP : #834234
◈ Bourse de rubis : 4491
Autres comptes : Xanto ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Aleksander
Avatar : Keira Knightley
Crédits : lyveesaivin
I still believe in goodness feat Melody Tumblr_oryhe3cxjX1qldu40o1_400
Titre : Cheffe de l'Île du Dragon
Race : Piaf
Âge : 31 ans
Statut marital : Veuve
Lieu de résidence : Île du Dragon
Allégeance : Neutre
Religion : Culte des Déesses d'Or
Inventaire : Pouvoirs
Mélody peut immobiliser une cible complètement tant qu'elle garde contact visuel avec elle et que celle-ci se trouve sur une surface naturelle (terre, pierre, éclat de la lune, etc). Plus elle maintient le sortilège, plus elle souffre, allant de la migraine au saignement de nez jusqu'à l'évanouissement.

Elle peut enchanter des objets, notamment talismans et amulettes, pour apporter la bonne fortune. Elle ne peut le faire que de manière sporadique au risque que cela ait l'effet inverse.

La jeune femme peut aussi créer des boucliers protecteur, au prix d'une grande consommation d'énergie pouvant la réduire à un état de fatigue préoccupant.

Arme
○ Dague de fer | Commune | Dégâts Mineurs
Une simple dague, camouflée sur sa personne en tout temps, offerte par son époux.

I still believe in goodness feat Melody Keeseclaw

I still believe in goodness feat Melody Empty
MessageSujet: Re: I still believe in goodness feat Melody   I still believe in goodness feat Melody EmptyMar 9 Mai - 9:19

I still believe in goodness
An 1000, Lune 7, Jour 27

Les deux derniers jours avaient été particulièrement éreintants pour Mélody. Ce n’est certainement pas le coma qui lui avait permis de se reposer : et dormir était devenu pratiquement impossible. Son esprit s’agitait, s’imaginant sa vie, dorénavant, sans son époux, sans savoir si son fils allait bien. Elle était seule, au milieu d’un puissant brouhaha d’incertitude et de larmes, où elle n’avait que deux choix ; danser en pleurant, ou se recroqueviller en se laissant abattre.
Aucun de ces deux choix n’était enviant.

Lorsqu’elle parvenait à s’endormir, c’était à bout de souffle, à bout d’émotions. Elle s’effondrait malgré elle, sans le vouloir, fermant les yeux un instant de trop. Ces assoupissements ne duraient jamais vraiment longtemps mais dans son état, la moindre minute de repos était bienfaitrice. Les mages étaient catégoriques ; son cœur resterait fragile après avoir encaissé une telle quantité de foudre. Sans son bouclier, et sans le corps de Nivan pour faire interception, elle serait certainement morte. A cet instant présent, Mélody ignorait si cela n’aurait pas été une meilleure option. Johan était mort… tué au combat en voulant protéger les enfants dans la grotte. Colin était envolé, quelque part, sans doute avec Helios, oui, il avait sûrement tenu sa promesse, mais…

Que pouvait-elle faire, à présent ?

Bien sûr, son peuple avait besoin d’elle. Si elle n’avait pas survécu, qui aurait guidé ces braves gens, surtout après un tel combat ? Les insulaires ne l’auraient pas supporté. Ils auraient été à la merci ennemie. En parlant de cela, s’il n’y avait qu’une seule consolation dans l’histoire, c’était bien la mort de ce Kevan Cantell. Il avait perdu ; ils avaient gagné. Mais à quel prix ?

Une énième fois en ce jour, à bout de larmes, elle dormit quelques heures. Elle était constamment épuisée, mangeait peu sinon pas du tout et n’avait ni goût à vivre, ni envie de voir qui que ce soit. Migaro venait parfois lui rendre visite, Elijah était venu à sa rencontre aussi, mais elle peinait à faire semblant d’être heureuse d’interagir avec autrui. Elle se sentait vide ; ses ailes étaient lourdes sur son dos, comme si elle portait également celles de son époux, et les plumettes de son fils adoré, disparu.
Mais aujourd’hui, quelqu’un souhaita la voir ; une personne qu’elle n’avait pas vu depuis si longtemps.

Lorsqu’elle ouvrit les yeux, émergeant difficilement, la piaf entendit quelqu’un lui parler, exprimant son plaisir de la voir. Confuse et à peine réveillée, la cheffe de l’île dévisagea le faciès qu’elle voyait petit à petit apparaître dans son champ de vision. Elle fronça les sourcils en cherchant intensément dans sa mémoire pour se rappeler qui pouvait bien être cette personne qui, à en juger par son expression, était profondément et honnêtement soulagé de la voir.
« Je… Je suis désolée, qui… » Juste alors qu’elle menaçait de briser son bonheur en ne le reconnaissant pas, ses yeux se détendirent, un regard exprimant une seule chose : sa mémoire venait de s’activer et de lui trouver ce fragment de souvenir qu’il lui fallait. « …Az ? » On la devinait surprise, indéniablement ! Elle ne comprenait pas ce qu’il faisait ici, dans cette tenue… Fort heureusement, elle n’avait pas encore remarqué l’état de ses ailes, trop fixée sur son visage – et un peu sur ses vêtements, qu’elle balaya du regard avec interrogation.

« Mais… » La confusion était complète sur son faciès ; un véritable masque d’une centaine de questions. « Que fais-tu ici ? » C’était une interrogation somme toute un tantinet… idiote. Il était évident que, natif de l’île, il avait dû entendre parler de cette guerre et était venue à leur rescousse.
Mélody ignorait complètement ce qu’il était devenu, depuis le temps… Il avait si soudainement disparu, sans laisser de trace. Elle avait entendu des rumeurs, comme quoi il était partit avec des pirates un matin. L’homme qui l’avait ensorcelé – non pas que Mélody connaisse cette histoire – avait raconté bien ce qu’il voulait sur le départ d’Azriel, laissant surtout un goût amer dans la gorge de ses anciens amis. Mélody n’avait jamais cru qu’il avait simplement déserté l’île. Elle avait toujours été persuadée qu’il y avait une raison.
« Tu… tu étais là ? Pendant la bataille… » Elle s’en inquiétait. Par Valoo, combien de ses amis avaient risqués leur vie dans ce conflit ?
(c) DΛNDELION

_________________


« There's good in this world. It is worth fighting for. »
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t937-melody-mallery

Azriel Tearling
◈ Piaf ◈
Azriel Tearling

Début de mon aventure : 03/02/2023
Messages : 82
◈ Bourse de rubis : 1042
Autres comptes : Nadë Belyrith, Sorcha Barun & Fallon Hesediel
Avatar : Sean Teale
Crédits : avatar : aslaug-creation , signature : awona
Son of the Darkness
Titre : Roturier
Race : Piaf
Âge : 30 ans
Statut marital : Célibataire
Lieu de résidence : Sur le Silent Dragon au milieu de la mer des Cieux
Métier : Second du Silent Dragon
Allégeance : Nation des pirates
Religion : Aucune
Inventaire : Pouvoirs
Magie de l'esprit : Divination - Télépathie
Invasion de l’esprit , Manipulation de la mémoire, Transmission de pensée
Arme.
Un sabre de pirate

I still believe in goodness feat Melody Tumblr_oovtygGYgK1rl2jypo1_640

I still believe in goodness feat Melody Empty
MessageSujet: Re: I still believe in goodness feat Melody   I still believe in goodness feat Melody EmptyMar 4 Juil - 12:21

I still believe in goodness

Jour 27. Lune 7. An 1000 - @Mélody Mallery

Alors qu’un grand sourire était apparu sur le visage du pirate tandis que son amie ouvrait doucement les yeux, ce dernier disparu assez rapidement. En effet, même le cœur du brun se serra douloureusement en voyant qu’elle ne le reconnaissait pas. Il faut dire qu’il avait beaucoup changé. Il était plus grand, plus musclé et ses ailes étaient bien plus imposantes qu’avant. Les événements de ces derniers jours pouvaient également expliquer le trouble de Mélody et pourquoi elle ne le reconnaissait pas tout de suite.
Alors que la brune commençait à parler, Azriel prit une grande inspiration, il lui faudrait de la force pour faire face à cette réalité. Finalement, il vit une lueur fugace traverser les yeux de la cheffe de l’île du Dragon, et même avant d’avoir terminé sa phrase, elle prononça son nom. Ou du moins, le surnom par lequel elle avait eu l’habitude de l’appeler. Le cœur du pirate se mit alors à battre la chamade tandis que ses yeux s’écarquillèrent de surprise et d’espoir. Un sourire radieux éclaira alors son visage, illuminant chaque trait de joie pure et sincère. Ô, il avait très bien remarqué que la jeune femme ne partagea pas tout de suite son ravissement. Au contraire, il remarqua que le visage de la cheffe de l’île du dragon exprimait une surprise mêlée d’incrédulité. Elle fixait même Azriel intensément, comme si elle essayait de comprendre comment un visage du passé avait pu réapparaître en ces temps troublés. Azriel comprenait tout à fait sa perplexité, ils avaient été séparés si longtemps. Il savait pertinemment qu’il faudrait du temps pour restaurer pleinement leur amitié passée.

Toujours submergée par la surprise de revoir le brun, Mélody finit tout de même par lui demander s’il avait été présent durant la bataille. La regardant droit dans les yeux et la voix empreinte de détermination, mais aussi d’une tendre compassion, il répondit : « Oui. Je ne pouvais pas rester à rien faire sachant qu’on attaquait l’île. Il fallait qu’on la protège, qu’on la défende. » Et ils avaient réussi ! Au prix de nombreuses vies, c’est vrai, mais ils avaient gagné ! Il n’avait, en effet, pas hésité une seconde en apprenant que son île natale était en danger. Kahlan et le reste de l’équipage n’avaient pas été difficiles à convaincre non plus, et tous avaient été prêts à risquer leur vie pour le peuple de l’île du Dragon.

Risquer sa vie pour venir en aide à des amis qu’il avait lâchement quittés, il y a de nombreuses années…

Cette conclusion fit détourner le regard d’Azriel, qui commença alors à chercher ses mots avec précaution et à faire quelques pas devant le lit. Il savait qu’il ne pouvait pas lui révéler la vérité sur son départ, il ressentait néanmoins le besoin de s’excuser… Lui et Mélody avaient été proches, elle méritait donc des explications quant à son absence. Resserrant un petit peu ses ailes dans son dos, sans pensées au fait que la brune n’était pas au courant de sa malédiction, il commença à dire d’une voix basse, chargée d’émotion : « Je regrette profondément d’être parti si longtemps… » Il détourna même le regard, luttant contre les remords et la culpabilité qui le tourmentait. Il aurait aimé pouvoir tout lui dire, dévoiler les sommes machinations qui l’avaient contraint à l’exil, mais Mélody avait déjà assez de problèmes et il refusait qu’elle se mette à dos l’un des hommes les plus puissants de cette île. Il chercha néanmoins désespérément à exprimer ses excuses est à expliquer les circonstances qui l’avaient contraint à s’éloigner. « Je sais que mes mots ne peuvent effacer les années que j’ai passées loin de toi et de l’île, mais je veux que tu saches que je ne t’ai jamais oublié et que tu pourras toujours compter sur moi. » Il termina sa phrase en lui adressant un sourire sincère. Le pirate espérait que ses mots, même s’ils étaient insuffisants pour effacer ses fautes, montreraient son profond regret et son désir sincère d’être présent pour ses amis. Oui, son amour et sa loyauté envers eux étaient restés intacts, malgré les années de séparation et les secrets qu’il n’osait pas encore lui avouer.
code by Evee.

_________________

Ruthlessness is mercy upon ourselves
Revenir en haut Aller en bas

Mélody Mallery
◈ Piaf ◈
ー Membre du Staff
Mélody Mallery

Début de mon aventure : 27/11/2020
Messages : 447
Couleur RP : #834234
◈ Bourse de rubis : 4491
Autres comptes : Xanto ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Aleksander
Avatar : Keira Knightley
Crédits : lyveesaivin
I still believe in goodness feat Melody Tumblr_oryhe3cxjX1qldu40o1_400
Titre : Cheffe de l'Île du Dragon
Race : Piaf
Âge : 31 ans
Statut marital : Veuve
Lieu de résidence : Île du Dragon
Allégeance : Neutre
Religion : Culte des Déesses d'Or
Inventaire : Pouvoirs
Mélody peut immobiliser une cible complètement tant qu'elle garde contact visuel avec elle et que celle-ci se trouve sur une surface naturelle (terre, pierre, éclat de la lune, etc). Plus elle maintient le sortilège, plus elle souffre, allant de la migraine au saignement de nez jusqu'à l'évanouissement.

Elle peut enchanter des objets, notamment talismans et amulettes, pour apporter la bonne fortune. Elle ne peut le faire que de manière sporadique au risque que cela ait l'effet inverse.

La jeune femme peut aussi créer des boucliers protecteur, au prix d'une grande consommation d'énergie pouvant la réduire à un état de fatigue préoccupant.

Arme
○ Dague de fer | Commune | Dégâts Mineurs
Une simple dague, camouflée sur sa personne en tout temps, offerte par son époux.

I still believe in goodness feat Melody Keeseclaw

I still believe in goodness feat Melody Empty
MessageSujet: Re: I still believe in goodness feat Melody   I still believe in goodness feat Melody EmptyDim 9 Juil - 14:52

I still believe in goodness
An 1000, Lune 7, Jour 27

Les retrouvailles étaient douces-amères. Mélody ne parvenait guère à se réjouir comme Azriel l’aurait souhaité – comme elle l’aurait, elle aussi, voulu. En réalité, elle était heureuse de revoir son ami disparu, même après toutes ces années.
Cependant, elle était tout simplement incapable de se réjouir de… quoi que ce soit, aujourd’hui. Elle portait encore le lourd poids du deuil de son mari et de l’inquiétude vis-à-vis de son fils. Il lui semblait impossible de ressentir quoi que ce soit de positif. Tout se perdait dans le néant qui était dans sa poitrine ; ce trou béant, laissé par son époux décédé au combat.

En dépit de cela, Azriel ne baissa pas les bras, il ne fuit pas ; il répondit qu’il était là pour protéger l’île. Il avait entendu parler de l’attaque et n’avait pas pu rester les bras croisés. Mélody lui était reconnaissante. Pour autant, la jeune femme fut incapable de le lui prouver autrement que via un hochement de tête hésitant. Elle baissa le regard, cherchant quels mots employés.
« Je vois… » Parvint-elle à articuler.
Mais Azriel avait autre chose à lui dire. Il en avait gros sur le cœur à en juger par son expression qui se mua en un masque navré. Il lui demanda pardon pour s’être envolé toutes ces années, sans prévenir, sans une lettre. Mélody ramena son regard vers lui, scrutant son visage en quête de fourberie. Non, il ne mentait pas, aucunement… Il semblait vraiment désolé.

Pendant qu’il prononçait ses dernières paroles, elle trouva la force de se redresser sur son séant. Ce fut difficile, mais elle lutta et trouva un équilibre. D’une main faible, la cheffe de l’île tira la fine couverture qui tombait sur ses cuisses, avant d’offrir une réponse aux excuses d’Azriel.
« Ce n’est plus important, aujourd’hui. » Sa voix enrouée témoignait de lourdes émotions portées ces derniers jours. « Mais si tu y tiens, Az… Je te pardonne. C’est oublié. »
Ce n’était pas exactement la vérité ; en réalité, Mélody était si émotionnellement éreintée qu’elle était incapable de lui en vouloir. Elle se sentait vide, comme une coquille délaissée, abandonnée de toute vie. Ses ailes tombaient, pesantes et inanimées, dans son dos, comme deux boulets lui rappelant ce qu’elle avait perdu en échange du sauvetage de son île chérie.

Toutefois, elle s’estima froide et distante. Elle n’aima pas cela et fit un effort. Au travers la pâleur de sa peau et ses traits tirés, Mélody étira un sourire fatigué, cependant reconnaissant à son ami d’enfance.
« Je suis… Je suis heureuse que tu t’en sois sortit indemne. Ou tout du moins… » Son sourire disparu petit à petit. « …vivant. » Lui avait eu cette chance. Mélody détourna le regard, prit une profonde inspiration, puis l’expira lentement.
Elle n’avait pas encore remarqué ses ailes. Dans la luminosité assez basse de la pièce, elle ne devinait pas la forme inhabituelle des ailes du pirate – et sa vue, brouillée par l’épuisement, n’aidait pas.

« Tu as vu Mig ? » Demanda-t-elle, tentant au possible d’être naturelle, et non pas déprimée. « Il est sur l’île, lui aussi… Il est venu nous aider… » Et aurait pu mourir, comme Azriel, d’ailleurs. Tant de ses proches auraient pu mourir… Cette idée lui serra la gorge. Elle déglutit douloureusement.
Ils avaient gagné, mais par les Déesses… à quel prix ?
(c) DΛNDELION

_________________


« There's good in this world. It is worth fighting for. »
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t937-melody-mallery

Azriel Tearling
◈ Piaf ◈
Azriel Tearling

Début de mon aventure : 03/02/2023
Messages : 82
◈ Bourse de rubis : 1042
Autres comptes : Nadë Belyrith, Sorcha Barun & Fallon Hesediel
Avatar : Sean Teale
Crédits : avatar : aslaug-creation , signature : awona
Son of the Darkness
Titre : Roturier
Race : Piaf
Âge : 30 ans
Statut marital : Célibataire
Lieu de résidence : Sur le Silent Dragon au milieu de la mer des Cieux
Métier : Second du Silent Dragon
Allégeance : Nation des pirates
Religion : Aucune
Inventaire : Pouvoirs
Magie de l'esprit : Divination - Télépathie
Invasion de l’esprit , Manipulation de la mémoire, Transmission de pensée
Arme.
Un sabre de pirate

I still believe in goodness feat Melody Tumblr_oovtygGYgK1rl2jypo1_640

I still believe in goodness feat Melody Empty
MessageSujet: Re: I still believe in goodness feat Melody   I still believe in goodness feat Melody EmptyDim 10 Sep - 17:48

I still believe in goodness

Jour 27. Lune 7. An 1000 - @Mélody Mallery

C’est vrai que la petite pièce était assez sombre, éclairée seulement par la lueur vacillante de quelques bougies posées sur le simple mobilier en bois rustique. Azriel se tenait toujours près de Mélody, le visage crispé d’inquiétude, car il était évident que la jeune femme était affaiblie, et que son corps avait été terriblement meurtri par la bataille. Elle avait les yeux mi-clos, elle était pâle et cette vision fit véritablement mal au cœur du pirate. Il surveillait d’ailleurs chacun des mouvements de la belle Piaf, craignant qu’elle ne souffre davantage ou qu’elle ait besoin d’aide. Ses ailes sombres étaient repliées contre son dos, mais elles tremblaient légèrement d’anxiété. Il se sentait impuissant face à la douleur de son amie et à la tragédie qui l’avait frappé. D’autant plus lorsqu’il sentit que malgré ses paroles rassurantes, quelque chose n’allait pas. Mélody était différente, comme si la guerre l’avait transformé de l’intérieur. Elle restait froide, distante, et son regard semblait constamment perdu au loin.

Le silence s’installa d’ailleurs entre eux, et il était pesant. Azriel se sentait désemparé, incapable de briser la glace qui s’était formée autour de Mélody. Il aurait aimé que son retour puisse apporter un peu de réconfort à son amie, mais il comprenait tout à fait que les cicatrices de la guerre étaient profondes et qu’il ne pouvait pas les effacer d’un simple geste.

Contre toute attente, c’est la cheffe de l’île du Dragon qui brisa ce silence. Elle fit en effet un effort pour paraître moins abattue, essayant de changer de sujet pour apporter un peu de gaieté à la conversation. Elle mentionna alors l’ancien meilleur ami d’Azriel : Migaro, qui avait, lui aussi fait son retour sur l’île. Le pirate était déjà au courant de la présence du mercenaire puisqu’ils s’étaient vu, la veille de la bataille et leurs retrouvailles avaient même été quelque peu cocasses.. « Je l’ai vu oui. Il y a quelques jours après mon arrivée sur l’île. Ses hommes m’ont même pris pour un ennemi au début.. Heureusement qu’il est rapidement intervenu. Migaro, à la tête d’un groupe de mercenaire. Qui l’aurait cru ? J'espère juste qu'il a réussi à garder son sens de l’humour. » Il se mit alors à sourire chaleureusement, content de raviver quelques bons souvenirs. Il se remémorait les nombreuses fois où Migaro avait réussi à les faire rire, même au milieu de situations périlleuses.

Oh, avec sa petite boutade, le brun n’espérait pas voir la Piaf rire, c’était sans doute beaucoup trop demandé à son esprit fatigué, mais il espérait au moins voir une petite lueur de légèreté dans ses yeux. Azriel était conscient de la douleur insurmontable que Mélody devait ressentir, il savait même que parler de Migaro était peut-être un moyen pour elle d’éviter d’aborder le sujet délicat de la perte de son mari. Il revient donc doucement à côté de la jeune femme, reprenant place sur la petite chaise à côté de son lit, son expression empreinte de compassion. « Mélody, » dit-il avec une voix empreinte de solennité, « Je ne te dérangerait pas longtemps, j’avais surtout besoin de te voir pour m’assurer que tu allais bien. Je ne peux pas imaginer la douleur que tu dois endurer et je sais que de ce que je dis ne pourra apaiser cette souffrance, mais sache que je suis là pour toi, de tout coeur. Perdre ceux qu’on aime est une tragédie inimaginable. Je suis vraiment navrée que tu aies à traverser cela. » Le pirate regardait la brune avec une profonde empathie dans ses yeux sombres, comme s’il cherchait à pénétrer dans son esprit pour mieux comprendre la douleur qu’elle portait en elle. Si ses pouvoirs le lui avaient permis, il aurait d’ailleurs cherché à faire taire cette douleur. Au lieu de cela, son regard éteint empreint de tristesse, mais aussi de détermination à être présent pour elle dans ces moments tragiques. Son ton était quant à lui doux et empreint de sincérité, chaque mot semblant sortir du son de son cœur. Il vint même poser délicatement une main réconfortante sur l’épaule de Mélody, lui transmettant ainsi tout son soutien.
code by Evee.

_________________

Ruthlessness is mercy upon ourselves
Revenir en haut Aller en bas

Mélody Mallery
◈ Piaf ◈
ー Membre du Staff
Mélody Mallery

Début de mon aventure : 27/11/2020
Messages : 447
Couleur RP : #834234
◈ Bourse de rubis : 4491
Autres comptes : Xanto ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Aleksander
Avatar : Keira Knightley
Crédits : lyveesaivin
I still believe in goodness feat Melody Tumblr_oryhe3cxjX1qldu40o1_400
Titre : Cheffe de l'Île du Dragon
Race : Piaf
Âge : 31 ans
Statut marital : Veuve
Lieu de résidence : Île du Dragon
Allégeance : Neutre
Religion : Culte des Déesses d'Or
Inventaire : Pouvoirs
Mélody peut immobiliser une cible complètement tant qu'elle garde contact visuel avec elle et que celle-ci se trouve sur une surface naturelle (terre, pierre, éclat de la lune, etc). Plus elle maintient le sortilège, plus elle souffre, allant de la migraine au saignement de nez jusqu'à l'évanouissement.

Elle peut enchanter des objets, notamment talismans et amulettes, pour apporter la bonne fortune. Elle ne peut le faire que de manière sporadique au risque que cela ait l'effet inverse.

La jeune femme peut aussi créer des boucliers protecteur, au prix d'une grande consommation d'énergie pouvant la réduire à un état de fatigue préoccupant.

Arme
○ Dague de fer | Commune | Dégâts Mineurs
Une simple dague, camouflée sur sa personne en tout temps, offerte par son époux.

I still believe in goodness feat Melody Keeseclaw

I still believe in goodness feat Melody Empty
MessageSujet: Re: I still believe in goodness feat Melody   I still believe in goodness feat Melody EmptyLun 2 Oct - 22:11

I still believe in goodness
An 1000, Lune 7, Jour 27

Mélody n’eut aucune difficulté à deviner qu’Azriel faisait de son mieux pour lui donner le sourire. Il parlait avec légèreté, exprimant avoir en effet vu Migaro ; son équipe l’avait même confondu avec un ennemi au départ. Elle tourna un regard intrigué vers lui, presqu’inquiet, mais bien vite, son visage se détendit lorsqu’il assura que leur ami commun était rapidement intervenu.
Elle se sentait presque coupable de ne pas pouvoir partager son humeur. Ce n’était pas forcément une bonne humeur, mais… Il faisait vraiment de son mieux, elle le voyait. Ils se retrouvaient dans des circonstances on ne peut plus négatives, c’était bien dommage, vraiment dommage. Mélody s’en retrouvait chagrinée. Elle baissa la tête, navrée de lui offrir un tel spectacle. Mais qu’y pouvait-elle ? Elle était perdue, seule sur cette île qui lui semblait soudainement bien trop grande pour elle.

Azriel l’appela. Elle trouva la force de relever son visage vers lui. Elle le regarda, le poids lourd sur ses épaules, les yeux creux. Elle n’avait plus la force de pleurer. Elle se sentait vide, mais trouva la force de l’écouter. Il lui partagea ses condoléances indirectement – ne souhaitant sans doute pas trop directement aborder le sujet de la mort de son époux afin de ne pas la blesser – et lui rappela qu’il serait là pour elle si elle avait besoin. Sa main vint se presser sur son épaule, avec empathie et sincérité.
La piaf baissa les yeux vers ses doigts, ignorant trop comment réagir. Elle ne voulait pas qu’il parte. Il insinuait partir (« Je ne te dérangerai pas plus longtemps », avait-il dit) mais se retrouver seule était le dernier de ses souhaits. Il fallait qu’elle dise quelque chose.
« Merci. » Articula-t-elle un peu machinalement en ramenant son regard vers le sien. « Mais… Tu ne me déranges pas, Az. Reste… si tu veux. » Elle se sentait fatiguée, mais ces derniers temps, tout le monde marchait sur des œufs autour d’elle. Personne ne savait comment lui parler. Même Migaro était maladroit, lui qui l’aimait pourtant – elle n’était pas dupe, allons – il ignorait trop comment se comporter avec elle. Elle en avait assez.

Le voile devant ses yeux se leva. C’est seulement là, comme rappelé à la réalité, qu’elle constata les ailes de son ami. Ses yeux s’écarquillèrent, un mélange de confusion et d’étonnement, donnant pour la première fois une expression on ne peut plus différente à son faciès épuisé.
« Par Valoo, Azriel… ! Mais que… tes ailes… ? » Elle espérait ne pas soulever un sujet fâcheux. Il ne pouvait pas tellement y échapper il fallait dire ; elles étaient prédominantes et bien visibles. A le voir bouger, il ne semblait pas en souffrir, mais que lui était donc arrivé ?
L’ombre d’un moment, elle s’imagina le pauvre homme dénué de ses plumes pour une raison qui lui échappait… peut-être avait-il attrapé quelque chose en mer ? Une maladie inconnue ? Cette pensée la laissa frissonnante. Elle pensa à son frère, là-bas, sur les eaux. A son fils, dorénavant avec Helios.

Elle devait en avoir le cœur net.
« Tes plumes, où sont-elles ? » Généralement pleine de tact, Mélody ne s’embêtait plus de mettre des gants blancs. Avec Azriel, tout comme avec Migaro d’ailleurs, elle n’en avait jamais vraiment eu besoin.
(c) DΛNDELION

_________________


« There's good in this world. It is worth fighting for. »
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t937-melody-mallery

Azriel Tearling
◈ Piaf ◈
Azriel Tearling

Début de mon aventure : 03/02/2023
Messages : 82
◈ Bourse de rubis : 1042
Autres comptes : Nadë Belyrith, Sorcha Barun & Fallon Hesediel
Avatar : Sean Teale
Crédits : avatar : aslaug-creation , signature : awona
Son of the Darkness
Titre : Roturier
Race : Piaf
Âge : 30 ans
Statut marital : Célibataire
Lieu de résidence : Sur le Silent Dragon au milieu de la mer des Cieux
Métier : Second du Silent Dragon
Allégeance : Nation des pirates
Religion : Aucune
Inventaire : Pouvoirs
Magie de l'esprit : Divination - Télépathie
Invasion de l’esprit , Manipulation de la mémoire, Transmission de pensée
Arme.
Un sabre de pirate

I still believe in goodness feat Melody Tumblr_oovtygGYgK1rl2jypo1_640

I still believe in goodness feat Melody Empty
MessageSujet: Re: I still believe in goodness feat Melody   I still believe in goodness feat Melody EmptyLun 13 Nov - 21:38

I still believe in goodness

Jour 27. Lune 7. An 1000 - @Mélody Mallery

Les dernières paroles du pirate résonnèrent dans l’infirmerie, empreinte de sincérité et de solidarité. Il s’exprima avec une délicate empathie et à travers ses paroles, on pouvait ressentir qu’il comprenait les terribles épreuves qu’avait endurées son aime d’enfance. Il lui offrait d’ailleurs son soutien, avec beaucoup d’humilité. Après tout, il n’était pas prêt à oublié leur amitié, pas après tout ce qu’ils avaient traversé. Alors qu’Azriel observait Mélody, étendue sur son lit, un tourbillon de pensée agita son esprit. Son regard brun était empreint de préoccupation, laissant pour une fois transparaître ses émotions, et plu particulièrement : celle de la frustration intérieure. Il aurait tant voulu faire plus, être plus qu'un simple spectateur des événements tragiques qui avaient frappé l'île du Dragon. Même s’il avait lui aussi combattu contre l’envahisseur, il avait ressenti ce sentiment d’impuissance en apprenant les blessures de Mélody et malheureusement, la mort de son mari…

Le pirate ressentait le poids des responsabilités, celui de ne part avoir été là plus tôt alors que l’île, que ses amis avaient besoin de lui. Dans le tumulte de la bataille, il aurait donné n'importe quoi pour renforcer les défenses, pour combattre au côté de ses amis. Chacun de ses battements d'ailes semblait être une pulsation d'énergie contenue, une énergie qu'il aurait aimé pouvoir canaliser davantage pour la cause qui lui tenait tant à cœur. Melody, reprenant peu à peu conscience de ce qui l’entourait, fut d’ailleurs frapper par la vision des ailes imposantes du brun. Le voile dans son regard se leva, et la réalité s’imposa à elle. Le pirate vit en effet ses yeux s’écarquiller, révélant une expression mêlée de confusion et d’étonnement, brisant momentanément la fatigue qui marquait son visage.

Habitué à ce genre de réaction qu’engendraient ses ailes difformes, Azriel laissa échapper un sourire chaleureux, teinté tout de même de compréhension. « C’est une longue histoire… Je crois que j’ai été victime d'une malédiction, une sorte de sortilège jeté par le père d'une ancienne amante. Une vieille histoire, aujourd'hui sans grande importance. » Son ton, bien qu'empreint de réserve, laissait entrevoir la complexité de son vécu. Azriel, préférant ne pas entrer dans les détails, ajouta avec un sourire sincère : « Je me suis habitué à ces ailes déformées. Au fil du temps, j'ai même appris à les aimer. Elles font partie intégrante de qui je suis, tout comme les cicatrices que nous portons tous. » Alors qu'Azriel partageait l'histoire de ses ailes difformes avec la Piaf, il parlait avec une légèreté qui masquait habilement une profonde cicatrice émotionnelle. Ses paroles étaient teintées d'un humour décontracté, comme s'il cherchait à minimiser l'impact de son passé douloureux.
En effet, au fond de son regard pétillant, cependant, se cachait une tristesse indicible. Lorsqu'il évoquait son ancienne amante et la malédiction qui en avait découlé, ses pensées plongeaient dans les profondeurs de ses de souvenirs qu'il n'avait jamais totalement oubliés. Cette femme, son premier amour, avait laissé une empreinte indélébile sur son cœur, et la douleur de leur séparation restait gravée en lui.

Mais le pirate, maître dans l'art de dissimuler ses émotions derrière une façade légère, ne laissait rien paraître de cette vulnérabilité. Il préférait évoquer la malédiction avec détachement, masquant la véritable intensité de son attachement passé. Ses paroles étaient une danse entre le passé et le présent, entre la légèreté feinte et la réalité complexe de ses sentiments. Il laissa donc un rire léger s’échapper, tentant de dissiper l'atmosphère plus pesante qui s'était installée. « Allez, assez parlé de mes ailes maléfiques et de ce passé lointain. Ce n'est rien, tu sais, juste une petite bizarrerie de plus dans ma vie. » Azriel secoua légèrement la tête comme pour chasser les pensées sombres. « Mais revenons à l'essentiel. Comment puis-je t'aider, Melody ? »

code by Evee.

_________________

Ruthlessness is mercy upon ourselves
Revenir en haut Aller en bas

Mélody Mallery
◈ Piaf ◈
ー Membre du Staff
Mélody Mallery

Début de mon aventure : 27/11/2020
Messages : 447
Couleur RP : #834234
◈ Bourse de rubis : 4491
Autres comptes : Xanto ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Aleksander
Avatar : Keira Knightley
Crédits : lyveesaivin
I still believe in goodness feat Melody Tumblr_oryhe3cxjX1qldu40o1_400
Titre : Cheffe de l'Île du Dragon
Race : Piaf
Âge : 31 ans
Statut marital : Veuve
Lieu de résidence : Île du Dragon
Allégeance : Neutre
Religion : Culte des Déesses d'Or
Inventaire : Pouvoirs
Mélody peut immobiliser une cible complètement tant qu'elle garde contact visuel avec elle et que celle-ci se trouve sur une surface naturelle (terre, pierre, éclat de la lune, etc). Plus elle maintient le sortilège, plus elle souffre, allant de la migraine au saignement de nez jusqu'à l'évanouissement.

Elle peut enchanter des objets, notamment talismans et amulettes, pour apporter la bonne fortune. Elle ne peut le faire que de manière sporadique au risque que cela ait l'effet inverse.

La jeune femme peut aussi créer des boucliers protecteur, au prix d'une grande consommation d'énergie pouvant la réduire à un état de fatigue préoccupant.

Arme
○ Dague de fer | Commune | Dégâts Mineurs
Une simple dague, camouflée sur sa personne en tout temps, offerte par son époux.

I still believe in goodness feat Melody Keeseclaw

I still believe in goodness feat Melody Empty
MessageSujet: Re: I still believe in goodness feat Melody   I still believe in goodness feat Melody EmptyJeu 21 Déc - 22:04

I still believe in goodness
An 1000, Lune 7, Jour 27

Voir un piaf sans ses plumes… voilà une vision que Mélody n’aurait jamais cru contempler un jour. Il n’était pas rare que les piafs les plus âgés perdent quelques plumes, ou se retrouvent avec des ailes inactives, mais complètement dénudées ? A ce stade ? C’était tout simplement improbable— digne d’une terrible malédiction, un cauchemar oserait-on dire.
Elle ignorait à quel point elle avait raison.
Azriel, un sourire doux-amer sur le visage, expliqua avoir été victime d’un mauvais sort. Un sortilège vengeur d’un père courroucé. Mélody soupira en le regardant, l’air aussi triste que déçue. Décidément ! A batifoler, il s’était retrouvé dans de beaux draps… mais à quoi bon le gronder aujourd’hui, s’il disait que c’était une vieille histoire ?

« Az, par Valoo… » Se contenta-t-elle de soupirer en allant se masser le front, tel une mère exaspérée par le comportement trop improbable de sa progéniture. Il affirma pourtant que c’était une partie de lui dorénavant ; il était même parvenu à les aimer, aussi déformées et incroyables soient-elles. Qui était-elle pour lui faire prétendre le contraire ? Mélody supposait qu’il emballait joliment la vérité pour éviter de l’inquiéter, mais elle préféra ne pas insister. C’est unique, pensa-t-elle. Elles le rendent unique.
Une façon camouflée de se conforter dans le fait que c’était la réalité et qu’elle n’y pouvait rien.

Plutôt que de discuter de ceci, Azriel lui demanda comment il pouvait l’aider.
« Oh, tu sais, il y a tant à faire sur l’île. Néanmoins, je ne me vois pas te demander de reprendre la gestion du bureau de poste ou de… » Elle s’arrêta dans le fil de sa pensée. Il y avait bien quelque chose qu’Azriel seul pourrait faire pour elle. Ses yeux s’illuminèrent, ses sourcils se haussèrent : nul doute, une idée venait d’éclairer son esprit et le pirate pourrait le deviner. « Non, j’ai… J’ai bien quelque chose à te demander… »
Elle chercha ses mots. Comment expliquer cela ? Autant ne pas chercher. Laisser son cœur parler. Ses yeux revinrent vers le piaf, vers lequel elle tendit sa main jusqu’à la porter sur son avant-bras, plongeant son regard dans le sien avec importance.

« Mon fils, Colin. Il est parti avec un ami à moi, afin de le garder en sécurité, loin de ce conflit… Cet ami, il est normalement parti avec son navire. » Elle misait énormément sur le fait qu’il y avait une sorte de réseau parmi les pirates. Ainsi, peut-être que Azriel connaissait Helios. « Je lui fais confiance, là n’est pas le souci. Mon frère, d’ailleurs, est sur son bateau aussi. Mais… en toute évidence… J’aimerais retrouver mon fils le plus rapidement possible… »

Ses yeux se baissèrent avec inquiétude, juste alors qu’elle retirait sa main du bras d’Azriel.
« Il s’agit d’Helios Zarim. Par chance, est-ce que ce nom te dit quelque chose ? »
(c) DΛNDELION

_________________


« There's good in this world. It is worth fighting for. »
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t937-melody-mallery

Contenu sponsorisé



I still believe in goodness feat Melody Empty
MessageSujet: Re: I still believe in goodness feat Melody   I still believe in goodness feat Melody Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I still believe in goodness feat Melody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» As it was (Mélody)
» Mélody Mallery
» Be still, my foolish heart (Mélody)
» Au nom des larmes qui nous désarment (Mélody)
» Walk on water ( melody)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of Hyrule :: ― Mer des Cieux ― :: Les Îles Libres :: L'île du Dragon-
Sauter vers: