Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Au nom des larmes qui nous désarment (Mélody)

Aller en bas 
AuteurMessage

Margaery Eularis
◈ Piaf ◈
ー Membre du Staff
Margaery Eularis

Disponibilité : Indisponible.
Début de mon aventure : 03/03/2023
Messages : 216
Couleur RP : #377037
◈ Bourse de rubis : 1339
Autres comptes : Zelda, Arianne, Kahlan, Cirilla, Eluna & Kara.
Avatar : Synnøve Karlsen
Crédits : aslaug. (avatar) KoalaVolant (signa)
I will always love you...
Titre : Citoyenne des Îles Libres.
Race : Piaf, ses ailes ont des couleurs brunes, marrons et ambrées.
Âge : 30 ans (21/8/971).
Statut marital : Mariée à Charles Eularis, bien que leur mariage n'a rien d'une union d'amour. Son cœur lui, reste libre.
Lieu de résidence : Dans une riche maisonnée de Mercant'île.
Métier : Chanteuse et musicienne, elle est également membre d'une troupe musicale nommée les "Bardes Bleus".
Allégeance : Très attachée à l'indépendance des Îles Libres.
Religion : Athée.
Inventaire : Au nom des larmes qui nous désarment (Mélody) 33df4436f45305ea2ee2d7c9d34df0cf45ac4481

Domaine magique : Magie de l'esprit
Spécialisation : Divination.

• Voir l'avenir : A travers des visions qui lui sont envoyées dans son esprit, Margaery est capable d’avoir des prémonitions, sur une personne seulement et sur un laps de temps réduit allant d’une à trois semaines. Elle ne peut deviner quand l’événement se passera, toutefois. Margaery est capable de décrypter ce que son esprit à vu pour en comprendre le sens bien que cela arrive que cela lui soit impossible malgré l’entraînement et l’apprentissage dont elle a bénéficié. De plus, la jeune femme ne peut garantir la venue de cet événement ou non, tout dépendra du chemin et des décisions prises par la personne en question.

○ 1 Poignard | Commun.

Au nom des larmes qui nous désarment (Mélody) 1c5a0439d2b58d5b1a24fefe41f24c4cb36f0822

○ Son affiliée est Méline, une jeune chatte.

Au nom des larmes qui nous désarment (Mélody) Empty
MessageSujet: Au nom des larmes qui nous désarment (Mélody)   Au nom des larmes qui nous désarment (Mélody) EmptyMar 26 Mar - 9:25

Au nom des larmes qui nous désarment
Margaery Eularis & @Mélody Mallery
Pour la première fois, Margaery voyage seule. Elle a laissé à Mercant'île sa jeune suivante pour faire la traversée jusqu'à l'Île du Dragon, n'étant donc escortée que par deux hommes engagés par sa belle-famille pour assurer sa sécurité. Sait-on jamais ce qu'il pourrait se passer sur les eaux de la Mer des Cieux après tout. Néanmoins, le voyage se passa sans encombres, pas de pirates à l'horizon ni même de monstres marins pour attaquer l'un des rares bateau qui relie Mercant'île à l'Île du Dragon à présent. Pendant une bonne partie du voyage, Margaery fut silencieuse, isolée dans sa cabine avec sa petite valise. Elle n'a pas prit grand chose ; après tout, elle n'était pas censée rester trop longtemps.

Néanmoins, la jeune femme n'arrête pas de repenser à la lettre écrite par sa belle-sœur. Margaery n'a eu aucune vision, rien qui puisse lui donner un indice sur la nature de cette rencontre mais au fond d'elle, son cœur se serre, comme si elle redoutait quelque chose de dramatique. Bien au chaud dans le foyer luxueux des Eularis avec son époux, Margaery n'avait pas eu vent de tout ce qu'il s'est passé dernièrement dans la Mer des Cieux. Les informations ne circulent pas précisément encore mais sa belle-famille semble très nerveuse à l'idée de perdre leurs investissements car il semblerait que le commerce connaît un fort ralentissement depuis quelques temps. Mais évidemment, Margaery est dans le flou, il est fort possible que les Eularis ne lui disent pas tout, peut-être même que c'est Charles lui-même qui a décidé de ne pas tout lui révéler. Après tout, la jeune artiste est un élément au milieu de cet échiquier entre ses liens familiaux avec l'Île du Dragon et Mercant'île...

Quoi qu'il en soit, Margaery n'a pas hésité une seule seconde quand Mélody lui a écrit une lettre pour l'inviter sur l'Île du Dragon. La jeune Piaf a dû peut-être un peu forcer la main de Charles afin de la laisser s'en aller seule, à la condition qu'elle prenne deux de leurs protecteurs avec elle.

En fin d'après-midi, Margaery pose enfin pied sur le petit port de l'Île du Dragon. Un frisson lui parcourt l'arrière du dos, comme si une ombre malfaisante planait sur cette île qui pourtant, signifie tout pour elle. Un peu nerveuse, Margaery descend les quelques marches, ses hommes la suivent de près en portant ses valises. Il y a une ambiance étrange ici, Margaery le sent. Ses prunelles scrutent l'horizon à la recherche d'un visage connu, Johan peut-être ? Après tout, savoir que sa sœur revient sur l'Île du Dragon devrait l'enchanter ! Peut-être prendra-t-elle le temps d'aller visiter leurs parents à l'occasion.

« Allons-y, messieurs, » prononce doucement Margaery à ses protecteurs. Le groupe s'avance alors et quitte le port pour rejoindre le cœur de l'Île du Dragon où Mélody doit certainement l'attendre.

An 1000, Lune 8, Jour 26 ― (Tenue)
BREATH OF HYRULE

_________________

On wings of hope, you rise up through the night. Higher, oh higher. Carrying our song, cradled fast within your arms. That its chorus might ring for all

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2048-margaery-suivre-sa-

Mélody Mallery
◈ Piaf ◈
ー Membre du Staff
Mélody Mallery

Début de mon aventure : 27/11/2020
Messages : 447
Couleur RP : #834234
◈ Bourse de rubis : 4491
Autres comptes : Xanto ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Aleksander
Avatar : Keira Knightley
Crédits : lyveesaivin
Au nom des larmes qui nous désarment (Mélody) Tumblr_oryhe3cxjX1qldu40o1_400
Titre : Cheffe de l'Île du Dragon
Race : Piaf
Âge : 31 ans
Statut marital : Veuve
Lieu de résidence : Île du Dragon
Allégeance : Neutre
Religion : Culte des Déesses d'Or
Inventaire : Pouvoirs
Mélody peut immobiliser une cible complètement tant qu'elle garde contact visuel avec elle et que celle-ci se trouve sur une surface naturelle (terre, pierre, éclat de la lune, etc). Plus elle maintient le sortilège, plus elle souffre, allant de la migraine au saignement de nez jusqu'à l'évanouissement.

Elle peut enchanter des objets, notamment talismans et amulettes, pour apporter la bonne fortune. Elle ne peut le faire que de manière sporadique au risque que cela ait l'effet inverse.

La jeune femme peut aussi créer des boucliers protecteur, au prix d'une grande consommation d'énergie pouvant la réduire à un état de fatigue préoccupant.

Arme
○ Dague de fer | Commune | Dégâts Mineurs
Une simple dague, camouflée sur sa personne en tout temps, offerte par son époux.

Au nom des larmes qui nous désarment (Mélody) Keeseclaw

Au nom des larmes qui nous désarment (Mélody) Empty
MessageSujet: Re: Au nom des larmes qui nous désarment (Mélody)   Au nom des larmes qui nous désarment (Mélody) EmptyDim 7 Avr - 21:22



Au nom des larmes qui nous désarment
lune 8 jour 26
Mélody avait repoussé cet événement des jours durant.
Aujourd’hui pourtant, ce n’était plus possible. Elle ne pouvait plus faire semblant. Johan était mort ; la vérité était là, elle avait toujours été là, depuis le moment où on le lui avait annoncé jusqu’à l’instant où elle avait posé les yeux sur son corps meurtri. Car oui, elle s’était imposé cette souffrance, inapte à complètement accepter la réalité, il lui fallut voir le cadavre de son mari pour que son esprit accepte… ou du moins, comprenne… la vérité.

La vérité qui était ainsi ; sa moitié était morte. Le père de son fils avait été tué en protégeant les enfants de la grotte. Oh, combien elle s’en voulait encore d’avoir proposé d’enfermer les enfants et les plus faibles du village là-bas…
Pourtant, les choses se seraient-elles vraiment passées autrement, si elle n’avait pas pris cette décision ?

Cette fatalité l’obligeait à faire face à autre chose : l’annonce. Car oui, bien qu’elle vécût douloureusement la mort de son époux, Mélody avait un devoir dorénavant. Celui de l’annoncer à ses proches. Colin ne comprenait pas complètement la disparition de son paternel. Il saisissait, éclat par éclat, qu’il ne reviendrait pas. Parfois, Mélody le retrouvait en larmes la nuit. Il cherchait les bras forts de son père pour lui rappeler que les méchants ne viendraient plus perturber leur petite île.
Elle tentait de remplir ce rôle, mais ses bras n’avaient rien d’une forteresse impénétrable.

Aussi, profondément blessée, esseulée (surtout avec le récent départ de Migaro), Mélody avait repoussé incessamment cette lettre. Pour autant, un jour, il lui sembla évident qu’elle n’aurait plus le choix, ne serait-ce que par respect pour sa belle-sœur.

La rédaction fut difficile. Autant dire qu’elle jeta de nombreuses feuilles, alors noyées de larmes. On lui proposa de la rédiger pour elle, mais Mélody respectait trop Margaery pour ne pas lui dire les choses avec ses propres mots.
Naturellement, elle ne lui dévoila rien dans cette lettre. Elle se contenta de lui demander de venir la rejoindre sur l’île— que c’était de la plus haute importance.
La confirmation de sa visite laissa un poids lourd et noueux dans l’estomac de la piaf.

« Mélody, un navire de Mercant’île est en approche. » La cheffe de l’île redressa le nez de sa paperasse, un sentiment glacé dans la poitrine. Ainsi, Margaery était arrivée. Elle hocha de la tête, laissant l’employé s’esquiver de la porte de son bureau, puis se leva du bureau pour contempler le port par la fenêtre.
Les bureaux de poste de l’île se situaient en hauteur, permettant aux piafs postiers de quitter les lieux depuis les balcons. D’ici, l’on pouvait observer la quasi-totalité de l’île du Dragon. Bien que petite, Mélody reconnu la silhouette de Margaery qui avançait, accompagnée de protecteurs. Ce n’était pas inhabituel.
Le visage de Mélody se mua dans une expression douloureuse. Comment allait-elle l’aborder ?
Comment lui dire ?

Ses pas la menèrent automatiquement jusqu’au dehors, les mains jointes ensemble, nerveuses, tentant de se réconforter d’une auto-étreinte inutile. Vêtue d’une robe modeste dans les tons sable, un chignon négligé sur la tête, elle approcha sa belle-sœur avec un sourire qui se voulait sincèrement… sincère.
« Oh Margaery, quel plaisir de te voir. Tu es ravissante. » Elle ne tendit pas les mains pour prendre les siennes, se gardant de transmettre son mal-être. Elle ne voulait pas qu’elle se rende compte de ses tremblements ou des palpitations nerveuses qui fourmillaient sous sa peau. « Le voyage s’est bien passé ? Je peux t’offrir quelque chose ? » Les cordialités, les banalités…
Une façon d’esquiver le sujet, de le repousser.

BY PHANTASMAGORIA


_________________


« There's good in this world. It is worth fighting for. »
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t937-melody-mallery
 
Au nom des larmes qui nous désarment (Mélody)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand nos âmes sont en prison, dans un océan de larmes ⊰ Aymeric
» As it was (Mélody)
» Mélody Mallery
» Parrainage de Vy par Mélody
» I still believe in goodness feat Melody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of Hyrule :: ― Mer des Cieux ― :: Les Îles Libres :: L'île du Dragon-
Sauter vers: