Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.

Partagez
 

 Un océan de pages et d'encre [FB] • Robyn Patel

Aller en bas 
AuteurMessage

Midona Vajanská
◈ Twili ◈
Midona Vajanská

Disponibilité : Présente & Ouverte aux propositions de RP
Début de mon aventure : 03/05/2023
Messages : 438
Couleur RP : #079580
◈ Bourse de rubis : 3793
Avatar : Sophie Turner
Crédits : eilyam (de base: majesticrosegraph)
« After all, a fake is a fake...and no matter how much you dress it up, the real thing always wins! »
Titre : Reine de Metzli
Race : Twili
Âge : 28 ans
Statut marital : Célibataire. Les sentiments ne doivent pas exister, seul le dévoir compte.
Lieu de résidence : Château d'Itzal
Métier : Reine régente
Allégeance : Metzli
Religion : Laïque
Inventaire : ○ Magie de l'Ombre.

• Sphères protectrices : Capacité à pouvoir créer autour d'elle des sphères obscures protectrices. Celles-ci sont plus ou moins grandes, en fonction de l’énergie qu’à Midona au moment où elle y fait appel. Contre la lame d’une épée ou à l’épreuve de l’acier d’une flèche, ses sphères sont comme du métal et dévie net les attaques adverses. Une intense migraine, une sensation d’avoir la tête prête à exploser, et un épistaxis plus ou moins abondant, apparaitront si Midona continue d’utiliser sa magie alors que les limites de son corps, et de sa magie, sont atteints. Si, en dépit de ces saignements, la jeune femme ne s’arrête pas, elle perdra connaissance pendant quelques instants et sera sonnée à son réveil.
• Boules d'ombre : Matérialise des boules d'ombres autour d'elle pour ensuite attaquer ses ennemis avec. Faisait appel à plus d’énergie que ses sphères obscures, ses boules d’ombre allient puissance et rapidité. Tout comme les précédentes, la taille d’une boule d’ombre dépend de l’énergie que Midona conserve. Elle peut, soit en conjurer plusieurs en même temps de la taille d’une pomme environ, soit en conjurer un plus petit nombre pour pouvoir en former des plus grosses et dévastatrices. Ces boules d’ombre explosent à l’impact contre l’adversaire. Tout comme la matérialisation des sphères protectrices, continuer à former des boules d’ombre alors que son énergie s’amenuise engendre des risques de contrecoup sévère sur son corps. Les symptômes les plus récurrents sont les épistaxis ou les crises de migraines avec aura ainsi que des pertes d’équilibre, mais il peut également arriver qu’elle perde conscience si elle poursuit ses attaques. Une fois ses limites atteintes, Midona aura besoin de quelques jours pour se remettre et utiliser sa magie à plein pouvoir. Plus elle forcera ses limites, et plus elle mettra du temps à se remettre par la suite.
• Téléportation forcée : Peut téléporter la personne de son choix là où elle le souhaite mais cette compétence lui demande beaucoup d'énergie si elle l'utilise pour plusieurs personnes. Cela lui demande également de se concentrer assez pour être en mesure de téléporter quelqu’un. Lors d’un combat par exemple, cela devient plus ardu car la cible est en mouvement, et donc difficile à attraper. Si sa cible ne s’y attend pas et qu’elle est immobile, la téléportation est bien plus aisée. Elle peut aussi très bien ne pas réussir à lancer ce sort, par épuisement ou manque de magie. Si elle y parvient alors que son état est déjà critique, son corps aura besoin de temps pour se remettre et il faudra quelques semaines pour réutiliser la téléportation, cela étant sa magie la plus gourmande en énergie.


○ Dans sa besace se trouvent une lanterne et une boussole.
○ Porte une dague dissimulée, à sa cuisse.
○ Un loup gris comme affilié, dénommé Ombre.
○ Une monture : Une grande jument noir type frison du nom de Twilight.
○ Un joker Na'vi.

Un océan de pages et d'encre [FB] • Robyn Patel Empty
MessageSujet: Un océan de pages et d'encre [FB] • Robyn Patel   Un océan de pages et d'encre [FB] • Robyn Patel EmptyMar 9 Mai - 22:12

Un océan de pages et d'encre


Flashback — An 1000, Lune 2 Jour 10
@Robyn Patel

Des livres, des livres et toujours des livres. L’océan de pages et d’encre dans lequel elle se noyait à chaque fois qu’elle ouvrait la porte d’une nouvelle bibliothèque n’en finissait pas de grandir. Elle ne s’était pas attendue à faire face à un tel tsunami de connaissances et de futilités quand elle s’était lancée dans sa quête de recherche d’informations sur les fragments de sa couronne. Cela ne pouvait pas être facile, bien sûr, mais fallait-il que cela soit ardu à ce point ? Chaque jour, elle essayait d’en lire davantage, se demandant si quelque chose avait pu lui passer sous le nez, si une information résidait, cachée, dans le texte qu’elle lisait. Mais elle ne trouvait rien. C’était le néant. Et cette absence de réussite commençait sérieusement à atteindre son optimisme et sa volonté d’avancer. À l’allure à laquelle elle allait, le Royaume de Metzli n’était pas près de la revoir tout de suite. Cette pensée l’angoissait alors elle la cachait rapidement dans les étagères de son cerveau et revenait à sa quête actuelle.

Les informations de son conseiller, Xanto, n’arrivait pas. Elle ne savait pas où il en était et elle avait franchement le sentiment qu’il n’était pas tellement pressé de trouver des réponses à ses questions. Après tout, il n’avait pas de couronne à défendre, et il ne se privait pas non plus de retourner au château d’Itzal alors qu’elle, Reine de Metzli, se retrouvait dans des auberges miteuses au fin fond du Royaume d’Hyrule, à vivre comme une aventurière. Cette vie qui l’avait tant fait rêvée quand elle était enfant, n’était plus du tout un plaisir actuellement. Elle était blasée de devoir couvrir ses cheveux flamboyants pour éviter que leur couleur de feu attise la suspicion chez les citoyens du royaume. Assez de vivre avec des vêtements simples dans lesquels elle n’était même pas à l’aise. Assez de passer son temps au milieu des bouquins à dévorer les pages et les chapitres, zyeutée suspicieusement par les gérants. Assez de se cacher comme un cafard qui risquerait de se faire écraser sous la semelle d’une chaussure s’il tentait de montrer le bout d’une antenne. Il y avait toutefois une chose positive : la nourriture était bonne. Non pas qu’elle soit mauvaise à Metzli, mais Midona aimait les nouvelles saveurs qu’elle découvrait au sein du Royaume d’Hyrule.

Encore une fois, la jeune femme tenait dans ses bras, une pile de livres aux couvertures plus ou moins chatoyantes, avec des titres peu évocateurs, dans lesquels elle espérait trouver un indice pour trouver ce précieux fragment. Agacée de devoir vivre dans l’obscurité des bibliothèques, elle était sortie et lisait en extérieur, affalée dans l’herbe et contre le tronc d’un arbre un peu fatigué dont certaines fines branches mortes risquaient de lui tomber dessus à tout moment. Couverte d’une cape noire pour cacher ses cheveux, ainsi que de vêtement sombre tout ce qu’il y avait de plus commun, elle espérait se faire la plus discrète possible. Peu de personnes aurait pu réellement la reconnaitre car elle maquillait un peu son teint pour avoir l’air moins pâle et pour ressembler davantage à une Hylienne en vadrouille.

Célesbourg était un joli village vivant qu’elle aurait pu apprécier si les gens n’étaient pas aussi volubiles. Un peu de calme et de sérénité étaient plus que bienvenue. Même si cela la ramenait irrémédiablement auprès de ses amants forcés qu’étaient les livres.
lumos maxima

_________________


« After all, a fake is a fake... And no matter how much you dress it up, the real thing always wins. » ☾
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2164-midona-vajanska-o-l

Robyn Patel
◈ Piaf ◈
Robyn Patel

Disponibilité : Présente
Début de mon aventure : 06/03/2023
Messages : 119
Couleur RP : #008080
◈ Bourse de rubis : 944
Autres comptes : Zachary Nohansen & Sebastian Hesediel
Avatar : Lorenzo Richelmy
Crédits : Avatar : aslaug / Gif : imdancingintherain07 / Signa : melon collie ; angelic-stimz + turquoisesiren
Pour l’honneur
Titre : Il ne porte aucun titre de noblesse. Pourtant des rumeurs à son sujet commencent à se répandre parmi les murmures du petit peuple qui est reconnaissant pour les services d'un certain voleur charitable répondant au nom de Plume.
Race : Piaf
Âge : 30 ans
Statut marital : Éternel célibataire, Robyn n'a jamais vraiment cherché de relation sérieuse. Il aime ce sentiment de liberté. Mais le cœur ne se maîtrise pas toujours et cela pourrait bien le surprendre ...
Lieu de résidence : Melka était un lieu paisible où vivre avant que les Yiga ne s'y intéressent de trop près. Ses pensées se tournent vers Metzli et sa mère, mais il se surprend parfois à rêver de revoir les monts enneigés d'Hebra dont il ne garde qu'un vague souvenir ...
Métier : Il ne lui reste plus que des cendres et des larmes. Il doit réfléchir à son avenir, mais il n'a pas vraiment le cœur à la tâche, en ce moment.
Allégeance : Il s'est toujours efforcé de rester neutre et pourtant il a promis à la reine Midona de l'aider à retrouver ces fragment d'ombre si c'était en son pouvoir. Pour des raisons égoïstes, à la base, certes.
Religion : Ses dieux l’ont abandonné ; il a fini par les abandonner à son tour.
Inventaire : ○ Pouvoirs.
Mage Psyonis ; télékinésie, contrôle de la matière, bouclier
Il ne s'en sert qu'en dernier recours à visage découvert.
○ Arme.
Arc composite (Utilisable à cheval, longue distance)
Poignard (Lame courte, dégâts d'estoc et de taille)
○ Équipements.
Rondache de bois
○ Monture.
Un cheval, brave bête un peu farouche, cadeau de son père.
○ Son familier est un renard femelle répondant au nom de Hemsie.
○ Inventaire
Boussole
Lanterne
Longue vue

Un océan de pages et d'encre [FB] • Robyn Patel Empty
MessageSujet: Re: Un océan de pages et d'encre [FB] • Robyn Patel   Un océan de pages et d'encre [FB] • Robyn Patel EmptyLun 15 Mai - 20:28

Un océan de pages et d’encre
feat.  @Midona Vajanská
An 1000, Lune 2, Jour 10

Franchement, pourquoi avait-il accepté cette requête saugrenue au lieu de profiter de son jour de congé en si bonne compagnie ? Cela avait déjà été assez difficile de s’extirper de ses draps chauds afin de trouver un peu d’eau pour se laver le visage. Ce n’était pas parce qu’il était un Piaf aux ailes brunes qu’il était postier pour autant. Non pas que cela l’offusque si c’était une marque de confiance mais il avait mieux à faire que parcourir les quatre coins du continent aujourd’hui. Il n’y avait qu’une seule raison pour laquelle notre cher ami avait accepté ! Robyn devait avouer qu’il se posait beaucoup de questions à propos de la jeune femme qui gardait sa cape en toutes circonstances. Célesbourg n’était pas une ville qui attirait souvent les malfrats ou les mercenaires. Si elle cherchait à éviter d’attirer l’attention, c’était raté. D’accord, pour être honnête, il y avait peut-être deux raisons … si jamais il ne retrouvait pas cette inconnue, il pouvait toujours garder ce nouveau trésor, peut-être pour le revendre à un de ses contacts qui s’y connaissaient en antiquités, sauf s’il s’agissait d’un talisman quelconque. Il y réfléchirait plus tard, le moment venu.

À vol d’oiseau, il était beaucoup plus facile d’observer ce qui se trouvait sur la terre ferme tout comme à l’horizon. Cela ne serait donc pas très pénible de retrouver la trace d’une silhouette solitaire, tandis que Hemsie suivait la piste au ras du sol, pour ce que ça vaut. Aucun des deux n’était un chien de chasse habitué à suivre une odeur parfumée d’encens. Les premiers arrêts furent en vérité sans succès. Les traits du visage n’étaient pas ceux jeunes, mais austères, qui lui avait été donné d’apercevoir depuis quelques jours déjà. Un peu découragé, il entama sa descente jusqu’à un arbre, bien que les branches de celui-ci n’étaient pas très fournies. Cependant, en se rapprochant du sol, il se rendit compte que ce n’était pas une grosse pierre qui se tenait au milieu de livres abandonnés, mais bien une personne vêtue d’une cape sombre. Il préféra donc se poser à son niveau, histoire d’éviter de lui faire peur, autant que possible, du moins. Il aurait l’air bête si la jeune femme se mettait à courir dans la direction opposée. Ce n’était pas vraiment le genre de réactions auxquelles il était habitué, et puis, il n’avait pas envie de jouer au chat et à la souris pendant des heures non plus, ce serait fatiguant et inutile, pour lui autant que pour elle, au vu de ses petits os.

« Je vous retrouve enfin ! » s’exclama-t-il joyeusement, portant  un sourire amical sur ses lèvres.

Ce n’était pas trop tôt. Personnellement, Robyn n’aurait pas choisi cet endroit pour faire de la lecture – le peu qui puisse l’intéresser concernant toutes sortes de légendes et donc le stock présent n’était pas trop mauvais – parce que c’était un peu lugubre, mais qui était-il pour juger ? D’ailleurs, l’archer se demandait vaguement comment elle avait fait pour récupérer tous ces bouquins. Difficile de ne pas rire en imaginant ce petit bout de femme marcher avec une pile de livres dans ses bras lui bloquant la vue. Il pourrait toujours lui proposer un coup de main pour le chemin du retour …

« Ce n’est pas très prudent de s’éloigner du village, vous savez, mademoiselle. »

Pour commencer, ça grouillait de monstres en tout genre depuis la Lune de sang. Ensuite, il fallait faire attention à ne pas tomber sur les pires voyous du pays. Ce n’est pas une vulgaire cape qui serait suffisante pour la protéger en cas d’attaque si jamais elle ne portait pas d’armes, ça non. Quoique. Encore fallait-il savoir s’en servir ! Devinant aux traits de son visage poupin que la petite princesse commençait à perdre patience, le Piaf ne lui donna pas la peine de poser une question sur sa présence ici.

« L’aubergiste m’a chargé de vous ramener votre babiole. »

Il n’était pas certain de quoi il s’agissait au juste, un bijou sans doute, mais alors, pas d’ici. Robyn avait vu à peu près tout et n’importe quoi lui passer entre les mains, mais ça … ça c’était nouveau. Intéressant. Il récupéra cependant bien vite cet objet intriguant en le gardant hors d’atteinte de la demoiselle, en supposant que cela lui était précieux, haussant un sourcil presque moqueur tandis qu’il lui offrait un grand sourire. Et sa récompense alors ? Ce n’était quand même pas sa faute si la relique en question avait traîné dans un endroit peu recommandable et avait peut-être laissé tomber un peu de boue sur les pages immaculées d’un livre malheureusement ouvert. Elle pouvait simplement s’estimer chanceuse que cet objet ne soit pas perdu à jamais, entre les mains d’un autre voleur moins charitable et charmant que notre bon Robyn bien qu’il espérait pouvoir y trouver son compte. Qui ne tente rien n’a rien dans la vie.
BREATH OF HYRULE (c) gif imdancingintherain07

_________________

all those who wander
are not lost
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2052-robyn-patel-oiseaux

Midona Vajanská
◈ Twili ◈
Midona Vajanská

Disponibilité : Présente & Ouverte aux propositions de RP
Début de mon aventure : 03/05/2023
Messages : 438
Couleur RP : #079580
◈ Bourse de rubis : 3793
Avatar : Sophie Turner
Crédits : eilyam (de base: majesticrosegraph)
« After all, a fake is a fake...and no matter how much you dress it up, the real thing always wins! »
Titre : Reine de Metzli
Race : Twili
Âge : 28 ans
Statut marital : Célibataire. Les sentiments ne doivent pas exister, seul le dévoir compte.
Lieu de résidence : Château d'Itzal
Métier : Reine régente
Allégeance : Metzli
Religion : Laïque
Inventaire : ○ Magie de l'Ombre.

• Sphères protectrices : Capacité à pouvoir créer autour d'elle des sphères obscures protectrices. Celles-ci sont plus ou moins grandes, en fonction de l’énergie qu’à Midona au moment où elle y fait appel. Contre la lame d’une épée ou à l’épreuve de l’acier d’une flèche, ses sphères sont comme du métal et dévie net les attaques adverses. Une intense migraine, une sensation d’avoir la tête prête à exploser, et un épistaxis plus ou moins abondant, apparaitront si Midona continue d’utiliser sa magie alors que les limites de son corps, et de sa magie, sont atteints. Si, en dépit de ces saignements, la jeune femme ne s’arrête pas, elle perdra connaissance pendant quelques instants et sera sonnée à son réveil.
• Boules d'ombre : Matérialise des boules d'ombres autour d'elle pour ensuite attaquer ses ennemis avec. Faisait appel à plus d’énergie que ses sphères obscures, ses boules d’ombre allient puissance et rapidité. Tout comme les précédentes, la taille d’une boule d’ombre dépend de l’énergie que Midona conserve. Elle peut, soit en conjurer plusieurs en même temps de la taille d’une pomme environ, soit en conjurer un plus petit nombre pour pouvoir en former des plus grosses et dévastatrices. Ces boules d’ombre explosent à l’impact contre l’adversaire. Tout comme la matérialisation des sphères protectrices, continuer à former des boules d’ombre alors que son énergie s’amenuise engendre des risques de contrecoup sévère sur son corps. Les symptômes les plus récurrents sont les épistaxis ou les crises de migraines avec aura ainsi que des pertes d’équilibre, mais il peut également arriver qu’elle perde conscience si elle poursuit ses attaques. Une fois ses limites atteintes, Midona aura besoin de quelques jours pour se remettre et utiliser sa magie à plein pouvoir. Plus elle forcera ses limites, et plus elle mettra du temps à se remettre par la suite.
• Téléportation forcée : Peut téléporter la personne de son choix là où elle le souhaite mais cette compétence lui demande beaucoup d'énergie si elle l'utilise pour plusieurs personnes. Cela lui demande également de se concentrer assez pour être en mesure de téléporter quelqu’un. Lors d’un combat par exemple, cela devient plus ardu car la cible est en mouvement, et donc difficile à attraper. Si sa cible ne s’y attend pas et qu’elle est immobile, la téléportation est bien plus aisée. Elle peut aussi très bien ne pas réussir à lancer ce sort, par épuisement ou manque de magie. Si elle y parvient alors que son état est déjà critique, son corps aura besoin de temps pour se remettre et il faudra quelques semaines pour réutiliser la téléportation, cela étant sa magie la plus gourmande en énergie.


○ Dans sa besace se trouvent une lanterne et une boussole.
○ Porte une dague dissimulée, à sa cuisse.
○ Un loup gris comme affilié, dénommé Ombre.
○ Une monture : Une grande jument noir type frison du nom de Twilight.
○ Un joker Na'vi.

Un océan de pages et d'encre [FB] • Robyn Patel Empty
MessageSujet: Re: Un océan de pages et d'encre [FB] • Robyn Patel   Un océan de pages et d'encre [FB] • Robyn Patel EmptyJeu 18 Mai - 10:32

Un océan de pages et d'encre

Un soupire s’extirpa de ses lèvres alors qu’elle rejetait la tête en arrière, contre le tronc rugueux sur lequel elle était adossée. Levant les yeux au ciel, elle aperçut soudainement une masse descendre dans sa direction. De grandes ailes brunes étaient attachées à un être humain, et ce dernier abordait son atterrissage auprès d’elle. Avec la surprise, la fascination d’observer un Piaf en plein vol. Elle admirait ces êtres dont les ailes dépassaient toujours de leur dos, qu’elle avait croisé à certains moments à Hyrule, couvant sur eux un regard curieux. Un regard envieux surtout. Si elle avait eu des ailes, sa quête aurait été plus aisée. Elle aurait pu se déplacer où elle le souhaitait à tout moment. Usant de ses plumes pour aller rapidement d’un lieu à un autre et se poser hors d’atteinte le soir venu. Quoi de mieux pour pouvoir s’éclipser rapidement.

L’homme, quand il toucha terre, posa sur elle un regard qu’elle ne parvint pas tout à fait décrypter. Était-ce du soulagement ? Il s’exclama d’un ton joyeux et amical envers elle, et cela n’eut comme effet que de la renfrogner davantage. La capuche de sa cape sur la tête, il pouvait difficilement voir ses pupilles bleues si elle ne levait pas le menton vers lui. Celui-ci la dominait de sa hauteur tandis qu’elle restait adossée à l’arbre. Derrière une apparente détente, ses muscles étaient tendus, elle était prête à se défendre s’il lui prenait l’idée de l’attaquer.

L’oiseau fit une remarque sur l’imprudence de son égarement hors du village. Pour qui se prenait-il pour lui adresser la parole de la sorte ? Il parlait à une reine, la reine de Metzli, et celle-ci n’appréciait guère la familiarité venant d’un illustre inconnu à plumes. La première réaction qu’elle eut fut de rire. Un rire qui ressemblait davantage à un ricanement, tant il était nerveux.

« — C’est aimable à vous de vous enquérir de mon sort. » Retorqua-t-elle d’un ton piquant. « J’imagine que vous êtes le preux chevalier que l’on m’a envoyé ? » Elle prit son temps pour le toiser de haut en bas d’un regard dédaigneux, un sourire léger mais moqueur aux lèvres. Elle n’ajouta rien.

L’homme piaf attisa sa curiosité en lui expliquant qu’il avait une « babiole » pour elle. Savait-il donc qui elle était ? Était-il encore plus stupide qu’il ne le paraissait ? S’adresser de cette manière à la Reine de Metzli et espérer ne pas y perdre des plumes. Sa fierté piquée, elle sortait facilement les crocs. Midona porta par réflexe la main à sa besace dans laquelle était cachée sa couronne d’ombre. Elle sentit la protubérance rassurante de l’objet et se détendit presque aussitôt, bien que la situation la tendît tout de même. Elle n’appréciait pas être prise de haut de la sorte.

Il lui tendit l’objet tout en prenant soin de le garder à bonne distance d’une main rapide pour subtiliser son butin. Midona se releva, épousseta l’herbe qui collait à ses chausses, pour prendre un peu de hauteur, laissant de côté sa lecture infructueuse. Le piaf était toujours plus grand qu’elle mais elle ne s’en formalisa pas. Elle plissa les yeux pour voir quelle était ladite babiole qu’il tenait entre ses doigts. C’était un collier fait de pierres sombres, ressemblant fortement aux gemmes nox car il brillait d’un éclat sombre sous les rayons solaires. Des lueurs cyan vivaient à l’intérieur, tel un fantôme dans une forêt de jais, prêtes à s’épanouir la nuit venue. Elle reconnut la babiole : Son père lui avait jadis offert ce collier quand elle s’était présentée à l’épreuve de la couronne. Il lui avait dit qu’il lui porterait chance. L’avait-il vraiment fait ? N’était-ce pas ses propres compétences qui l’avaient propulsé où elle était aujourd’hui ? À la place de la chance, c’était le mépris qu’elle avait récolté.

« — Pourquoi la tenez-vous si loin ? Avez-vous peur que je vous vole ? » Elle soupira. « Je ne sais pas si vous avez remarqué mais je n’ai pas d’ailes. Il vous faudra donc espérer que je ne sache pas me téléporter. » Heureusement pour lui, ce n’était pas le cas. Mais ça, il ne le savait pas.

Cela n’enlevait pas l’aspect émotionnel qui était attaché à la babiole. Elle avait perdu le collier à la suite de son affrontement contre Ganondorf et cela n’avait pas été au cœur de ses réflexions. Elle avait presque oublié son existence jusqu’à ce qu’elle pose les yeux dessus.

« — Où l’avez-vous trouvé ? Qui vous a demandé de me le ramener ? » Demanda-t-elle d’une voix assez froide, sans appel quant aux réponses qu’elle attendait.
lumos maxima

_________________


« After all, a fake is a fake... And no matter how much you dress it up, the real thing always wins. » ☾
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2164-midona-vajanska-o-l

Robyn Patel
◈ Piaf ◈
Robyn Patel

Disponibilité : Présente
Début de mon aventure : 06/03/2023
Messages : 119
Couleur RP : #008080
◈ Bourse de rubis : 944
Autres comptes : Zachary Nohansen & Sebastian Hesediel
Avatar : Lorenzo Richelmy
Crédits : Avatar : aslaug / Gif : imdancingintherain07 / Signa : melon collie ; angelic-stimz + turquoisesiren
Pour l’honneur
Titre : Il ne porte aucun titre de noblesse. Pourtant des rumeurs à son sujet commencent à se répandre parmi les murmures du petit peuple qui est reconnaissant pour les services d'un certain voleur charitable répondant au nom de Plume.
Race : Piaf
Âge : 30 ans
Statut marital : Éternel célibataire, Robyn n'a jamais vraiment cherché de relation sérieuse. Il aime ce sentiment de liberté. Mais le cœur ne se maîtrise pas toujours et cela pourrait bien le surprendre ...
Lieu de résidence : Melka était un lieu paisible où vivre avant que les Yiga ne s'y intéressent de trop près. Ses pensées se tournent vers Metzli et sa mère, mais il se surprend parfois à rêver de revoir les monts enneigés d'Hebra dont il ne garde qu'un vague souvenir ...
Métier : Il ne lui reste plus que des cendres et des larmes. Il doit réfléchir à son avenir, mais il n'a pas vraiment le cœur à la tâche, en ce moment.
Allégeance : Il s'est toujours efforcé de rester neutre et pourtant il a promis à la reine Midona de l'aider à retrouver ces fragment d'ombre si c'était en son pouvoir. Pour des raisons égoïstes, à la base, certes.
Religion : Ses dieux l’ont abandonné ; il a fini par les abandonner à son tour.
Inventaire : ○ Pouvoirs.
Mage Psyonis ; télékinésie, contrôle de la matière, bouclier
Il ne s'en sert qu'en dernier recours à visage découvert.
○ Arme.
Arc composite (Utilisable à cheval, longue distance)
Poignard (Lame courte, dégâts d'estoc et de taille)
○ Équipements.
Rondache de bois
○ Monture.
Un cheval, brave bête un peu farouche, cadeau de son père.
○ Son familier est un renard femelle répondant au nom de Hemsie.
○ Inventaire
Boussole
Lanterne
Longue vue

Un océan de pages et d'encre [FB] • Robyn Patel Empty
MessageSujet: Re: Un océan de pages et d'encre [FB] • Robyn Patel   Un océan de pages et d'encre [FB] • Robyn Patel EmptyMar 23 Mai - 21:53

Un océan de pages et d’encre
feat.  @Midona Vajanská
An 1000, Lune 2, Jour 10

Cette fois, il ne parvint pas à s’empêcher de s’esclaffer sans retenue, derrière ses grandes mains usées qui couvraient son visage, pour tenter de rester poli autant que faire se peut envers cette femme. Lui ? Un preux chevalier ? Sûrement pas avec sa dégaine ! D’accord, protéger la veuve et l’orphelin, ça pouvait bien faire partie de sa description de tâches, mais suivre les règles édictées par les puissants de ce monde ? Non merci.

Par contre, ce qui suivit lui plaisait moins, plissant le regard, contrarié. Il ouvrit plusieurs fois la bouche pour tenter de se défendre avant de la refermer puisque visiblement elle n’avait pas fini et il préférait ne pas l’interrompre, vu la colère qui habitait son regard froid et hautain. Ça oui, c’était un regard digne d’une lady, il ne s’était pas trompé. Robyn s’attendait à recevoir des remerciements ou des questions moins pointues. Pourquoi avait-il l’impression qu’on l’accusait tout à coup de participer à un quelconque complot alors qu’il avait bien gentiment accepté de rendre service ? Il ne fallait pas s’en prendre au messager. De toute façon, ces questions le laissaient perplexe. Ne venait-il pas de lui dire que c’était l’aubergiste qui lui avait remis le bijou en question ? Avait-il vraiment l’air d’avoir le luxe de pouvoir poser des tonnes de questions avant d’accepter un boulot qui paraissait aussi anodin ? Et puis franchement mieux valait que ce soit lui, niveau discrétion, on ne fait pas mieux, enfin ça, ce n’était pas gravé sur son front. Quelque chose semblait faire peur à la dame pour la rendre aussi inquisitrice mais quoi ? Robyn éclipsa ses propres questions, qui ne feraient qu’ajouter de l’huile sur le feu, pour essayer plutôt de lui changer les idées. Ce visage était beaucoup trop sérieux. Il y avait de quoi se demander s’il était figé ainsi dans le temps.

« Donc si je comprends bien … vous ne voulez pas récupérer votre collier. »

Il avait le sens des priorités, après tout, et aussi le sens des affaires. Si seulement il avait des informations à offrir, il aurait pu s’en servir de monnaie d’échange, mais peu importe, il cherchait juste à voir la réaction que cette phrase causerait. Son ton innocent et presque confus ne trompait personne et il ne retint pas très longtemps son sourire moqueur, mais pas méchamment, juste malicieux. Tant pis pour elle, tant mieux pour lui. Il ne le lui rendrait plus si facilement désormais, rangeant son bien précieux dans l’une de ses poches sans aucun scrupule, et bonne chance pour le récupérer en catimini, il n’était pas né de la dernière pluie, oh non, c’était un professionnel. Est-ce qu’il faisait exprès d’essayer de la provoquer avec ses taquineries ou est-ce que c’était juste naturel chez lui ? Difficile à dire.

« Sérieux. Vous pensez que c’était un piège ? »

Pour elle ou pour lui ? Peut-être un peu des deux ? Après tout, Célesbourg était tout près de Melka, mais il avait toujours été extrêmement prudent afin de dissimuler son visage sous un épais foulard ou même en le peignant avec des petites baies écrasées ou de la boue si c’était nécessaire. Bien sûr, il redoutait le jour où un des membres de leur bande sympathique se ferait prendre la main dans le sac et serait peut-être bien obligé de parler, mais il leur avait appris à être prudent, à leur tour. Son regard se porta sur l’horizon, à la recherche de signaux de fumée ou d’autres bruits qui témoigneraient d’une présence. En supposant que cette amatrice de lecture à la peau pâle ait une deuxième cape dans sa besace, rien ne garantit qu’elle la lui offrirait ou qu’elle avait une magie quelconque qui pouvait les sortir du pétrin. Tout ce qu’il savait au fond, c’est que la miss tenait beaucoup à son anonymat (même si honnêtement elle n’était pas très douée pour ça non plus, vu son comportement, mais il retiendrait le commentaire au risque de la froisser) ça pouvait se comprendre, tant qu’il ne s’agissait pas d’une de ces redoutables Yigas, mais il ne savait toujours pas comment les identifier, alors comment savoir s’ils pouvaient se faire confiance. Le Piaf était un parfait étranger qui lui apportait des ennuis visiblement, même si ce n’était pas de sa faute. Il se préparait donc, dans tous les cas, à sortir le grand jeu, prêt à sauver sa peau, et ses plumes. Avec de la chance, cette petite créature pouvait courir très vite sur ses petites jambes ? Au besoin, Hemsie pouvait lui ouvrir la voie et l’éloigner des obstacles tortueux de la plaine sous le couvert de la forêt, même si ce serait quand même un peu dommage de couper court à la conversation. Il appréciait les gens qui savaient faire preuve d’esprit et ses piques l’avaient bien amusé. Oh mais si elle était légère comme une plume, il pouvait peut-être la tirer du pétrin ou du moins les éloigner du danger ! Par contre, il faudrait abandonner ses livres … Mais ce n’est pas là-dedans qu’elle trouverait des réponses, malheureusement, la pauvre.
BREATH OF HYRULE (c) gif imdancingintherain07

_________________

all those who wander
are not lost
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2052-robyn-patel-oiseaux

Midona Vajanská
◈ Twili ◈
Midona Vajanská

Disponibilité : Présente & Ouverte aux propositions de RP
Début de mon aventure : 03/05/2023
Messages : 438
Couleur RP : #079580
◈ Bourse de rubis : 3793
Avatar : Sophie Turner
Crédits : eilyam (de base: majesticrosegraph)
« After all, a fake is a fake...and no matter how much you dress it up, the real thing always wins! »
Titre : Reine de Metzli
Race : Twili
Âge : 28 ans
Statut marital : Célibataire. Les sentiments ne doivent pas exister, seul le dévoir compte.
Lieu de résidence : Château d'Itzal
Métier : Reine régente
Allégeance : Metzli
Religion : Laïque
Inventaire : ○ Magie de l'Ombre.

• Sphères protectrices : Capacité à pouvoir créer autour d'elle des sphères obscures protectrices. Celles-ci sont plus ou moins grandes, en fonction de l’énergie qu’à Midona au moment où elle y fait appel. Contre la lame d’une épée ou à l’épreuve de l’acier d’une flèche, ses sphères sont comme du métal et dévie net les attaques adverses. Une intense migraine, une sensation d’avoir la tête prête à exploser, et un épistaxis plus ou moins abondant, apparaitront si Midona continue d’utiliser sa magie alors que les limites de son corps, et de sa magie, sont atteints. Si, en dépit de ces saignements, la jeune femme ne s’arrête pas, elle perdra connaissance pendant quelques instants et sera sonnée à son réveil.
• Boules d'ombre : Matérialise des boules d'ombres autour d'elle pour ensuite attaquer ses ennemis avec. Faisait appel à plus d’énergie que ses sphères obscures, ses boules d’ombre allient puissance et rapidité. Tout comme les précédentes, la taille d’une boule d’ombre dépend de l’énergie que Midona conserve. Elle peut, soit en conjurer plusieurs en même temps de la taille d’une pomme environ, soit en conjurer un plus petit nombre pour pouvoir en former des plus grosses et dévastatrices. Ces boules d’ombre explosent à l’impact contre l’adversaire. Tout comme la matérialisation des sphères protectrices, continuer à former des boules d’ombre alors que son énergie s’amenuise engendre des risques de contrecoup sévère sur son corps. Les symptômes les plus récurrents sont les épistaxis ou les crises de migraines avec aura ainsi que des pertes d’équilibre, mais il peut également arriver qu’elle perde conscience si elle poursuit ses attaques. Une fois ses limites atteintes, Midona aura besoin de quelques jours pour se remettre et utiliser sa magie à plein pouvoir. Plus elle forcera ses limites, et plus elle mettra du temps à se remettre par la suite.
• Téléportation forcée : Peut téléporter la personne de son choix là où elle le souhaite mais cette compétence lui demande beaucoup d'énergie si elle l'utilise pour plusieurs personnes. Cela lui demande également de se concentrer assez pour être en mesure de téléporter quelqu’un. Lors d’un combat par exemple, cela devient plus ardu car la cible est en mouvement, et donc difficile à attraper. Si sa cible ne s’y attend pas et qu’elle est immobile, la téléportation est bien plus aisée. Elle peut aussi très bien ne pas réussir à lancer ce sort, par épuisement ou manque de magie. Si elle y parvient alors que son état est déjà critique, son corps aura besoin de temps pour se remettre et il faudra quelques semaines pour réutiliser la téléportation, cela étant sa magie la plus gourmande en énergie.


○ Dans sa besace se trouvent une lanterne et une boussole.
○ Porte une dague dissimulée, à sa cuisse.
○ Un loup gris comme affilié, dénommé Ombre.
○ Une monture : Une grande jument noir type frison du nom de Twilight.
○ Un joker Na'vi.

Un océan de pages et d'encre [FB] • Robyn Patel Empty
MessageSujet: Re: Un océan de pages et d'encre [FB] • Robyn Patel   Un océan de pages et d'encre [FB] • Robyn Patel EmptyMar 23 Mai - 22:52

Un océan de pages et d'encre

Quel toupet ! Son arrogance n’avait d’égal que son ignorance. Était-ce un délire de Piaf que de faire confiance au premier venu ? Fallait-elle qu’elle lui fasse des courbettes et qu’elle l’inonde de remerciement pour qu’il se sente assez valorisé pour accepter de lui rendre SON bien ? En plus d’être un voleur, l’homme était un brigand. Ce n’était pas des manières d’honnêtes gens, si ? Midona ne savait plus tellement ce qu’était l’honnêteté, ni la bienveillance. L’avait-elle su ? Les évènements n’avaient cessé de la briser depuis qu’on avait posé la couronne d’ombre sur sa tête. Et ce n’était pas terminé. Elle laissa échapper un long soupir et s’adossa à l’arbre, croisant ses bras en toisant l’homme d’un regard agacé.

« — Qu’est-ce que vous voulez en échange ? » Demanda-t-elle en levant les yeux au ciel.

Et voilà qu’il rangeait le collier dans une de ses poches, lui adressant un sourire goguenard, visiblement satisfait de son forfait. Cela eu le don d’agacer encore davantage Midona. Mais que pouvait-elle faire ? Elle n’était pas Reine ici. Seulement une Twili un peu trop agacée de devoir se comporter comme le commun des mortels, et qui devait supporter les humeurs d’un Piaf postal. Impossible donc de le forcer à faire quoi que ce soit, et elle serait rapidement embêté par les gardes locaux si elle commençait à étrangler de colères certains individus. Elle n’avait pas besoin de se faire remarquer de la sorte.

« — Vivez-vous à ce point dans l’insouciance ? » Lui répondit-elle d’un ton agacé. « Vous arrivez de nulle part en me tendant un bijou que j’ai perdu dans de fâcheuse circonstance et vous vous attendez à ce que je vous saute au cou en vous embrassant ? » Elle pivota la tête sur le côté, sans jamais le quitter des yeux. « Je n’ai pas perdu ce collier à l’auberge, je l’ai perdu avant que je vienne ici, il y a deux lunes de ça, d’où ma méfiance. »

L’homme semblait nerveux. Il observait les alentours par de petits coups d’œil, à la recherche visiblement d’une trace alentours à l’horizon. Était-il en cavale ? Peut-être était-il réellement un voleur qui était recherché par les autorités ? Midona n’en avait que faire. Aider les autres ne lui avait apporté que des ennuis. À commencer par aider le Roi d’Hyrule en sacrifiant sa propre couronne. Peut-être était-elle morte ce jour-là ? Et qu’elle vivait désormais dans une sorte de purgatoire où elle était condamnée à supporter les simagrées d’autrui. Elle se portait bien mieux quand elle était égoïste et qu’elle ne se centrait que sur ses préoccupations du moment, c’est-à-dire sa couronne.

« — Quelque part, je vous envierais presque. » Elle fit la moue. « Car ne pas faire preuve de méfiance est soit une marque de bravoure ou de stupidité. Êtes-vous un homme brave ? » Car sinon cela fait de vous un homme stupide.

La jeune femme se baissa et attrapa un livre sur l’ancienne histoire d’Hyrule qu’elle n’avait pas encore terminé.
lumos maxima

_________________


« After all, a fake is a fake... And no matter how much you dress it up, the real thing always wins. » ☾
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2164-midona-vajanska-o-l

Robyn Patel
◈ Piaf ◈
Robyn Patel

Disponibilité : Présente
Début de mon aventure : 06/03/2023
Messages : 119
Couleur RP : #008080
◈ Bourse de rubis : 944
Autres comptes : Zachary Nohansen & Sebastian Hesediel
Avatar : Lorenzo Richelmy
Crédits : Avatar : aslaug / Gif : imdancingintherain07 / Signa : melon collie ; angelic-stimz + turquoisesiren
Pour l’honneur
Titre : Il ne porte aucun titre de noblesse. Pourtant des rumeurs à son sujet commencent à se répandre parmi les murmures du petit peuple qui est reconnaissant pour les services d'un certain voleur charitable répondant au nom de Plume.
Race : Piaf
Âge : 30 ans
Statut marital : Éternel célibataire, Robyn n'a jamais vraiment cherché de relation sérieuse. Il aime ce sentiment de liberté. Mais le cœur ne se maîtrise pas toujours et cela pourrait bien le surprendre ...
Lieu de résidence : Melka était un lieu paisible où vivre avant que les Yiga ne s'y intéressent de trop près. Ses pensées se tournent vers Metzli et sa mère, mais il se surprend parfois à rêver de revoir les monts enneigés d'Hebra dont il ne garde qu'un vague souvenir ...
Métier : Il ne lui reste plus que des cendres et des larmes. Il doit réfléchir à son avenir, mais il n'a pas vraiment le cœur à la tâche, en ce moment.
Allégeance : Il s'est toujours efforcé de rester neutre et pourtant il a promis à la reine Midona de l'aider à retrouver ces fragment d'ombre si c'était en son pouvoir. Pour des raisons égoïstes, à la base, certes.
Religion : Ses dieux l’ont abandonné ; il a fini par les abandonner à son tour.
Inventaire : ○ Pouvoirs.
Mage Psyonis ; télékinésie, contrôle de la matière, bouclier
Il ne s'en sert qu'en dernier recours à visage découvert.
○ Arme.
Arc composite (Utilisable à cheval, longue distance)
Poignard (Lame courte, dégâts d'estoc et de taille)
○ Équipements.
Rondache de bois
○ Monture.
Un cheval, brave bête un peu farouche, cadeau de son père.
○ Son familier est un renard femelle répondant au nom de Hemsie.
○ Inventaire
Boussole
Lanterne
Longue vue

Un océan de pages et d'encre [FB] • Robyn Patel Empty
MessageSujet: Re: Un océan de pages et d'encre [FB] • Robyn Patel   Un océan de pages et d'encre [FB] • Robyn Patel EmptySam 3 Juin - 1:18

Un océan de pages et d’encre
feat.  @Midona Vajanská
An 1000, Lune 2, Jour 10

La vérité, c’est que chaque chose a son prix, en ce monde. Si elle ignore encore ceci, c’est qu’elle ne prêche pas entièrement pour sa paroisse, en matière de méfiance, et qu’elle est encore plus naïve ou stupide que lui. Pourtant, elle ne lui semble pas stupide. Juste un peu perdue. Alors Robyn ne se décourage pas encore pour passer son chemin. Ce serait une bonne façon de s’assurer qu’elle le suive à l’abri, non, pourtant, puisqu’elle voulait récupérer cet objet précieux de toute évidence ?

« Si j’avais voulu vous plumer » parce qu’il est fier de son jeu de mots pourri en plus ! « je n’aurais pas fait tout ce chemin pour venir vous trouver. Votre collier est fait d’un matériau plutôt rare alors j’aurais pu en tirer un bon prix. Il vaut assurément plus que votre jolie tête. Après, je peux me tromper, mais dans ce cas, vous venez de vous trahir toute seule. »

Deux lunes. Cela remontait donc au Millénaire. Si cette silhouette frêle portait une cape était-ce alors pour simple désir d’anonymat ou était-ce parce que sa peau pâle ne supportait pas bien la lumière ? Oh, Robyn n’était pas complètement idiot, tel qu’il venait de le démontrer. Cela lui laissait donc une vague idée de l’identité de l’illustre personnage en sa compagnie, avec les rumeurs dont il avait eu vent, mais il ne chercherait pas vraiment à creuser le morceau et à confirmer ou non la chose. Le mensonge n’était pas au-dessus de la monarchie après tout. Et puis la conversation serait beaucoup moins agréable pour lui autant que pour elle avec ce titre comme un rocher épineux entre eux. Or donc, pour le moment, il lui fallait surtout nommer son prix pour la laisser tranquille. Voilà qui lui donnait à réfléchir, il ne fallait pas que ce soit trop simple non plus, par simple esprit de contradiction.

« Je veux un sourire. »

Comment ça, il se foutait de sa gueule ? Mais pas du tout. Cette affaire était très sérieuse comme chacun de ses contrats officiels. Il releva un doigt, pour apporter des précisions.

« Un vrai sourire ! »

Il ne voulait pas que ce sourire soit marqué de la moindre note d’ironie comme son trait d’humour jusqu’à présent, ou encore qu’il soit forcé. Il ne demandait pas non plus la lune. Quoique il y avait de quoi en douter devant une adversaire de cette trempe qui se tenait droite comme un I en toutes circonstances et ne répondait que par des soupirs usés. Était-il donc si douloureux de se défaire de cette expression digne d’une statue de marbre ? S’il ne craignait pas de perdre la main, sans doute aurait-il tendu l’index vers sa joue pour vérifier que c’était bel et bien de la peau avec du sang chaud qui courait dans ses veines et pas un mécanisme complexe ou magique dans le but de le duper.

« Je ne sais pas qui vous êtes. Je m’en moque en fait. Mais … vous cherchez à ne pas être cette personne en ce moment, non ? Alors, vous n’êtes pas obligée d’être aussi … » Agressive. Pincée. Méfiante. Non, allez, fais un effort, Robyn et ne grimace surtout pas ! Il savait mener des conversations élégantes et agréables avec les femmes d’habitude mais il fallait avouer que celle-ci semblait particulièrement bornée à l’idée de ne pas s’adoucir le moins du monde. C’était bien la curiosité qui l’empêchait de partir. « … sérieuse. »

Oui, voilà, tout ce qu’il demandait au fond c’est que ce moment ne soit pas uniquement désagréable parce qu’ils étaient bien obligés de se supporter. Cherchant un nouveau sujet de conversation qui leur permettrait de tourner la page ou dans l’espoir de se trouver un point commun, Robyn observa les couvertures et les reliures de la lecture choisie, ce qui lui offrait leurs titres et quelques informations, au lieu de plisser le regard infiniment pour déchiffrer les petites lignes noires sur le papier. Eh bien ? N’était-ce pas de la littérature pour enfants, ces contes et légendes ? Heureusement pour l’étrangère, Robyn ne la jugerait nullement là-dessus et n’avait même pas à retenir un sourire attendri, car c’était bien le type de récits qui lui plaisaient. Ça et les histoires d’aventure bien entendu ! Après tout, il avait été bercé les deux pieds dans cet univers depuis son enfance grâce à Lyssandra. Une pointe de tristesse et de nostalgie lui traversa le cœur à ce souvenir, qu’il chassa bien vite en se raclant la gorge. Est-ce qu’elle racontait encore ces douces histoires à quelques enfants de Metzli ou bien les avait-elle toutes oubliées ? Ainsi donc, la dame s’intéressait aux terres du crépuscule. Voyez-vous cela. En voilà une coïncidence.

« Metzli n’est pas aussi terrifiante que les livres Hyruliens pourraient le laisser croire. » ajouta-t-il négligemment en se laissant tomber à côté d’elle, sans vraiment demander la permission ni son avis, faisant juste un peu plus d’ombre pour accommoder son regard aussi perçant que le sien. Il monterait la garde pendant qu’elle profitait des bouquins.
BREATH OF HYRULE (c) gif imdancingintherain07

_________________

all those who wander
are not lost
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2052-robyn-patel-oiseaux

Midona Vajanská
◈ Twili ◈
Midona Vajanská

Disponibilité : Présente & Ouverte aux propositions de RP
Début de mon aventure : 03/05/2023
Messages : 438
Couleur RP : #079580
◈ Bourse de rubis : 3793
Avatar : Sophie Turner
Crédits : eilyam (de base: majesticrosegraph)
« After all, a fake is a fake...and no matter how much you dress it up, the real thing always wins! »
Titre : Reine de Metzli
Race : Twili
Âge : 28 ans
Statut marital : Célibataire. Les sentiments ne doivent pas exister, seul le dévoir compte.
Lieu de résidence : Château d'Itzal
Métier : Reine régente
Allégeance : Metzli
Religion : Laïque
Inventaire : ○ Magie de l'Ombre.

• Sphères protectrices : Capacité à pouvoir créer autour d'elle des sphères obscures protectrices. Celles-ci sont plus ou moins grandes, en fonction de l’énergie qu’à Midona au moment où elle y fait appel. Contre la lame d’une épée ou à l’épreuve de l’acier d’une flèche, ses sphères sont comme du métal et dévie net les attaques adverses. Une intense migraine, une sensation d’avoir la tête prête à exploser, et un épistaxis plus ou moins abondant, apparaitront si Midona continue d’utiliser sa magie alors que les limites de son corps, et de sa magie, sont atteints. Si, en dépit de ces saignements, la jeune femme ne s’arrête pas, elle perdra connaissance pendant quelques instants et sera sonnée à son réveil.
• Boules d'ombre : Matérialise des boules d'ombres autour d'elle pour ensuite attaquer ses ennemis avec. Faisait appel à plus d’énergie que ses sphères obscures, ses boules d’ombre allient puissance et rapidité. Tout comme les précédentes, la taille d’une boule d’ombre dépend de l’énergie que Midona conserve. Elle peut, soit en conjurer plusieurs en même temps de la taille d’une pomme environ, soit en conjurer un plus petit nombre pour pouvoir en former des plus grosses et dévastatrices. Ces boules d’ombre explosent à l’impact contre l’adversaire. Tout comme la matérialisation des sphères protectrices, continuer à former des boules d’ombre alors que son énergie s’amenuise engendre des risques de contrecoup sévère sur son corps. Les symptômes les plus récurrents sont les épistaxis ou les crises de migraines avec aura ainsi que des pertes d’équilibre, mais il peut également arriver qu’elle perde conscience si elle poursuit ses attaques. Une fois ses limites atteintes, Midona aura besoin de quelques jours pour se remettre et utiliser sa magie à plein pouvoir. Plus elle forcera ses limites, et plus elle mettra du temps à se remettre par la suite.
• Téléportation forcée : Peut téléporter la personne de son choix là où elle le souhaite mais cette compétence lui demande beaucoup d'énergie si elle l'utilise pour plusieurs personnes. Cela lui demande également de se concentrer assez pour être en mesure de téléporter quelqu’un. Lors d’un combat par exemple, cela devient plus ardu car la cible est en mouvement, et donc difficile à attraper. Si sa cible ne s’y attend pas et qu’elle est immobile, la téléportation est bien plus aisée. Elle peut aussi très bien ne pas réussir à lancer ce sort, par épuisement ou manque de magie. Si elle y parvient alors que son état est déjà critique, son corps aura besoin de temps pour se remettre et il faudra quelques semaines pour réutiliser la téléportation, cela étant sa magie la plus gourmande en énergie.


○ Dans sa besace se trouvent une lanterne et une boussole.
○ Porte une dague dissimulée, à sa cuisse.
○ Un loup gris comme affilié, dénommé Ombre.
○ Une monture : Une grande jument noir type frison du nom de Twilight.
○ Un joker Na'vi.

Un océan de pages et d'encre [FB] • Robyn Patel Empty
MessageSujet: Re: Un océan de pages et d'encre [FB] • Robyn Patel   Un océan de pages et d'encre [FB] • Robyn Patel EmptySam 3 Juin - 14:18

Un océan de pages et d'encre

Son collier ne valait pas plus que sa tête. De ça, au moins, elle en était sûre. Metzli avait toujours été un royaume avide de sang et où la vilenie battait toujours son train. Il y avait peu à parier que des espions la traquaient et peut-être bien que des assassins cherchassent à lui couper la tête. De tout temps, les tentatives d’assassinat avaient marqué les différents rois et reines. Elle n’y ferait pas exception. Mais jusqu’à maintenant, elle n’avait pas encore eu à faire ça à de tels actes. Cela ne l’empêchait pas d’aimer son peuple et d’avoir envie de le retrouver le plus vite possible. C’est ce qu’elle espérait mais elle ne pouvait se résoudre à retourner sur les terres de ses ancêtres sans la magie de sa précieuse couronne. Quelle piètre souveraine faisait-elle. L’homme, en tout cas, s’il avait bien compris que la jeune femme voulait être anonyme, ne semblait pas la connaitre ou même la reconnaitre. Il n’avait donc pas été présent à la fête du Millénaire et ne savait pas qui elle était réellement. Peut-être était-il assez intelligent pour coller les pièces du puzzle ensemble afin de découvrir sa véritable identité.

Elle se renfrogna encore davantage quand il lui déclara souhaiter un sourire. Avait-il décidé de gâcher sa journée en étant le plus insupportable possible avec elle ? Était-ce une façon de draguer qu’avaient les Piafs ? La naïveté de sa demande l’exaspéra mais cela avait également pour conséquence de l’amuser un minimum. Probablement que le plumé avait reconnu le caractère récalcitrant de la jeune femme et qu’il avait envie de l’agacer encore davantage. C’était chose faite, il était bon dans son domaine, celui d’agacer autrui. Midona conservait un air pincé et méfiant car elle n’avait aucune confiance en cet homme à plumes. Elle n’avait guère envie de lui offrir un sourire. Les sourires francs et doux étaient une denrée rare chez la jeune femme. Il n’y avait que peu d’individus qui pouvaient en être les témoins, et elle ne souhaitait pas que cela change. Car un sourire n’était pas quelque chose que l’on offrait à regarder à n’importe qui. C’était une marque de confiance et d’affection aux yeux de la jeune femme. Aussi, les paroles toujours aussi piquantes de son interlocuteur n’eurent pas d’effet apaisant sur elle.

« — Je n’ai aucune raison de sourire à un inconnu. » Répondit-elle d’une voix un peu pinçante mais nullement agressive. C’était un simple fait. « Et si moi, je suis sérieuse, alors vous, vous êtes buté. » Ça aussi, c’était un fait.

À sa grande surprise, il s’assit à côté d’elle et Midona resta un instant immobile en le fixant, un regard incrédule dardé sur le jeune homme. En plus d’être borné, il était sans gêne. Elle n’avait montré à aucun moment qu’elle désirait sa présence auprès d’elle. Qu’allait-elle faire ? Le laisser en plan ici et tant pis pour le collier ? Ou bien abandonner la partie et laisser le temps passer.

« — Ils ont raison de craindre les Twilis, certains auraient peut-être envie de se venger pour la damnation de jadis. C’est un peuple rancunier un peu trop prompt à tuer. » Elle haussa les épaules. Elle avait beau aimer son peuple, elle était consciente de ses défauts. « Qu’en savez-vous ? Y êtes-vous déjà allé ? » Sa voix froide était teintée de curiosité. Elle marqua un temps de pause, le considéra de ses prunelles de glace. « Apprend-on aux jeunes l’histoire de la création du Royaume de Metzli ? L’exil des Hommes qui deviendront pas la suite les Twilis ? » L’interrogea-t-elle d’une voix un peu moins certaine. Midona avait toujours été curieuse sur les sujets d’histoire.
lumos maxima

_________________


« After all, a fake is a fake... And no matter how much you dress it up, the real thing always wins. » ☾
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2164-midona-vajanska-o-l

Robyn Patel
◈ Piaf ◈
Robyn Patel

Disponibilité : Présente
Début de mon aventure : 06/03/2023
Messages : 119
Couleur RP : #008080
◈ Bourse de rubis : 944
Autres comptes : Zachary Nohansen & Sebastian Hesediel
Avatar : Lorenzo Richelmy
Crédits : Avatar : aslaug / Gif : imdancingintherain07 / Signa : melon collie ; angelic-stimz + turquoisesiren
Pour l’honneur
Titre : Il ne porte aucun titre de noblesse. Pourtant des rumeurs à son sujet commencent à se répandre parmi les murmures du petit peuple qui est reconnaissant pour les services d'un certain voleur charitable répondant au nom de Plume.
Race : Piaf
Âge : 30 ans
Statut marital : Éternel célibataire, Robyn n'a jamais vraiment cherché de relation sérieuse. Il aime ce sentiment de liberté. Mais le cœur ne se maîtrise pas toujours et cela pourrait bien le surprendre ...
Lieu de résidence : Melka était un lieu paisible où vivre avant que les Yiga ne s'y intéressent de trop près. Ses pensées se tournent vers Metzli et sa mère, mais il se surprend parfois à rêver de revoir les monts enneigés d'Hebra dont il ne garde qu'un vague souvenir ...
Métier : Il ne lui reste plus que des cendres et des larmes. Il doit réfléchir à son avenir, mais il n'a pas vraiment le cœur à la tâche, en ce moment.
Allégeance : Il s'est toujours efforcé de rester neutre et pourtant il a promis à la reine Midona de l'aider à retrouver ces fragment d'ombre si c'était en son pouvoir. Pour des raisons égoïstes, à la base, certes.
Religion : Ses dieux l’ont abandonné ; il a fini par les abandonner à son tour.
Inventaire : ○ Pouvoirs.
Mage Psyonis ; télékinésie, contrôle de la matière, bouclier
Il ne s'en sert qu'en dernier recours à visage découvert.
○ Arme.
Arc composite (Utilisable à cheval, longue distance)
Poignard (Lame courte, dégâts d'estoc et de taille)
○ Équipements.
Rondache de bois
○ Monture.
Un cheval, brave bête un peu farouche, cadeau de son père.
○ Son familier est un renard femelle répondant au nom de Hemsie.
○ Inventaire
Boussole
Lanterne
Longue vue

Un océan de pages et d'encre [FB] • Robyn Patel Empty
MessageSujet: Re: Un océan de pages et d'encre [FB] • Robyn Patel   Un océan de pages et d'encre [FB] • Robyn Patel EmptyVen 23 Juin - 17:03

Un océan de pages et d’encre
feat.  @Midona Vajanská
An 1000, Lune 2, Jour 10

Robyn s’était quelque peu rembruni à la pique qui lui était adressée, piqué au vif, cette fois. Il avait juste essayé d’être gentil, de la faire rire ou de l’étonner avec son humour alors qu’elle semblait triste et seule, et c’est comme cela qu’on le remerciait ? D’accord, il n’était peut-être pas très habile pour y mettre les formes. Ce n’était pas de sa faute s’il n’était pas né sous une bonne étoile qui lui aurait permis d’apprendre à faire de bien jolies courbettes et à débiter des discours fleuris dignes de poèmes épiques. Ou alors peut-être que le cœur de cette dame était en pierre, un peu comme ces gemmes lumineuses du collier ? Ça expliquerait pourquoi elle cherchait à le récupérer. Peut-être même que cela lui permettait de lever le mauvais sort ? Tout de même, ce n’était pas une raison de se montrer sèche et hostile envers un homme aux nobles intentions, à première vue, du moins. Ses mains allèrent se perdre dans la fourrure du renard qui venait de s’installer sur ses genoux, cherchant un peu de réconfort. L’une d’elles finit par retourner farfouiller dans sa poche pour en sortir le collier. Robyn n’était pas un mauvais bougre. Il avait bien compris que cet objet avait beaucoup de valeur, sentimentale du moins, pour cette jeune fille, même avant que son imagination ne s’emballe. Il comptait donc lui remettre son bien même si la requête hors norme ne pouvait pas être accordée. Ce serait bien dommage. La rareté d’un sourire ne le rendait alors que plus lumineux. Dans ce cas, il y avait presque raison de croire que c’était cette énergie pure qui était retenue dans ces pierres !

Cela l’étonna dans ce cas que la dame semble s’adoucir légèrement en posant des questions à propos de Metzli. La curiosité l’emportait visiblement sur la méfiance et cela aurait pu ramener un petit sourire railleur sur le visage du Piaf devant cette victoire qu’il n’avait pas volée, mais il ne fallait pas réduire tous ses efforts en cendres par pure arrogance. Il fallait y aller en douceur pour faire fondre la glace au lieu de la casser. Du moins, si ses souvenirs étaient exacts. Le mal du pays le prenait parfois à la gorge ainsi, sans prévenir, mais il avait une distraction toute trouvée, cette fois.

« J’y suis allé, oui, une fois. Je suis reparti peu après la lune de sang. On ne m’a pas vraiment laissé le choix. Connaître l’histoire, c’est bien, mais la vivre, c’est mieux. »

Robyn ne comptait pas approfondir davantage le sujet ni les raisons de ce voyage pour le moment. La plaie restait encore un peu fraîche pour lui. Il n’y avait pas d’aventure sans sa part de risque évidemment bien que le voyage avait porté ses fruits, en un sens. Il aurait pu lui demander de livrer un message ou un cadeau en son nom, au lieu de ses pirouettes. Maintenant, elle ne risquait pas de le prendre au sérieux. Mais bon … On ne pouvait pas tout savoir. De toute façon, il n’était pas certain de pouvoir prendre ce risque, et elle avait sans doute mieux à faire que se soucier du petit peuple, encore plus en ce qui concerne une Piaf qui ne provenait pas de sa région natale et dont elle ignorait probablement l’existence.

« Vous êtes plutôt curieuse pour quelqu’un qui prétend se soucier peu des étrangers. Cependant, vous avez un bon instinct. » fit-il remarquer, pensif. Après tout, la Twili ne pouvait se fier qu’à sa parole. Pari risqué que voilà ! Les femmes de caractère étaient peut-être de meilleure compagnie que les courtisanes timides et rougissantes, mais il préférait quand même qu’on ne lui manque pas de respect ouvertement s’il n’avait rien fait pour mériter ce traitement. C’était bien une des raisons pour lesquelles il n’aimait pas les nobles.

S’il avait vraiment voulu du tort, par contre, il aurait déjà eu l’occasion de tenter sa chance. Non, il n’était pas quelqu’un de bien méchant, cela n’empêchait pas le fait qu’il n’était pas forcément une fréquentation très recommandable non plus. Des présentations seraient de circonstance, mais il ne souhaitait pas la braquer alors qu’elle semblait enfin se détendre un peu. Et puis, il n’était personne d’important ! Rien ne les obligeait à ce que leur route se croise de nouveau après cette rencontre fortuite si ce n’était point son désir. Parfois, il était juste plus simple de profiter d’un moment sans s’embarrasser de l’étiquette et ce n’est sûrement pas installée sur cette herbe sans neige, qui risquait d’ailleurs de déteindre sur ses vêtements et ses doigts, qu’une petite noble pouvait lui faire la leçon et le mépriser de haut sans qu’il réplique.

« Vous êtes sans doute aussi butée que moi. Nous sommes dans une impasse. » dit-il en haussant les épaules. « Bon .., Vous permettez ? »

Il s’approcha prudemment, lui laissant le loisir de reculer ou de le repousser, mais dans ce cas, il lui souhaitait bonne chance pour attacher l’écrin. Ses doigts frôlèrent à peine les boucles rousses sous la capuche, expertes en la matière de récupérer un bijou ou de le restituer. Il préférait ne pas s’attarder de crainte qu’elle l’accuse de vouloir resserrer les mains autour de son cou fragile et pâle ou qui sait quelle folie murmurée par la voix des ombres. Il avait un peu pitié d’elle, en fait, pour être honnête.

« Et voilà. Il est à sa juste place maintenant. »

Il valait mieux ne pas le perdre de nouveau maintenant. Il ne serait pas là pour lui sauver la mise à chaque fois ! Robyn se remit ensuite à fouiller dans ses poches où il avait rangé une pomme. Il l’avait prise comme pourboire pour la course puisque l’aubergiste n’avait pas été si généreux. Il glissa un regard discret en direction de la Reine exilée, décidant contre toute attente d’ignorer son estomac et se servit d’une toute petite goutte de magie de télékinésie pour la faire tomber au dessus de sa tête, doucement, au lieu de faire mine de la récupérer. Ainsi, cela ne ressemblerait pas à une tout tentative d’empoisonnement, mais franchement, s’il était aussi idiot à ses yeux, est-ce qu’il pouvait vraiment inventer de tels plans machiavéliques ? Cela ne pouvait être qu’une façade bien sûr. Difficile à dire.

« Oh ! Cet arbre n’était pas en si mauvais état que cela, finalement. »

Il était un magicien en son genre, lui aussi, voilà ! Peut-être n’était-il qu’un menteur, un gredin, un voyou, mais il pliait surtout la vérité en sa faveur afin de rendre cette réalité moins pénible. Au moins il ne lui tendait pas une fleur n’est-ce pas ?
BREATH OF HYRULE (c) gif imdancingintherain07

_________________

all those who wander
are not lost
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2052-robyn-patel-oiseaux

Midona Vajanská
◈ Twili ◈
Midona Vajanská

Disponibilité : Présente & Ouverte aux propositions de RP
Début de mon aventure : 03/05/2023
Messages : 438
Couleur RP : #079580
◈ Bourse de rubis : 3793
Avatar : Sophie Turner
Crédits : eilyam (de base: majesticrosegraph)
« After all, a fake is a fake...and no matter how much you dress it up, the real thing always wins! »
Titre : Reine de Metzli
Race : Twili
Âge : 28 ans
Statut marital : Célibataire. Les sentiments ne doivent pas exister, seul le dévoir compte.
Lieu de résidence : Château d'Itzal
Métier : Reine régente
Allégeance : Metzli
Religion : Laïque
Inventaire : ○ Magie de l'Ombre.

• Sphères protectrices : Capacité à pouvoir créer autour d'elle des sphères obscures protectrices. Celles-ci sont plus ou moins grandes, en fonction de l’énergie qu’à Midona au moment où elle y fait appel. Contre la lame d’une épée ou à l’épreuve de l’acier d’une flèche, ses sphères sont comme du métal et dévie net les attaques adverses. Une intense migraine, une sensation d’avoir la tête prête à exploser, et un épistaxis plus ou moins abondant, apparaitront si Midona continue d’utiliser sa magie alors que les limites de son corps, et de sa magie, sont atteints. Si, en dépit de ces saignements, la jeune femme ne s’arrête pas, elle perdra connaissance pendant quelques instants et sera sonnée à son réveil.
• Boules d'ombre : Matérialise des boules d'ombres autour d'elle pour ensuite attaquer ses ennemis avec. Faisait appel à plus d’énergie que ses sphères obscures, ses boules d’ombre allient puissance et rapidité. Tout comme les précédentes, la taille d’une boule d’ombre dépend de l’énergie que Midona conserve. Elle peut, soit en conjurer plusieurs en même temps de la taille d’une pomme environ, soit en conjurer un plus petit nombre pour pouvoir en former des plus grosses et dévastatrices. Ces boules d’ombre explosent à l’impact contre l’adversaire. Tout comme la matérialisation des sphères protectrices, continuer à former des boules d’ombre alors que son énergie s’amenuise engendre des risques de contrecoup sévère sur son corps. Les symptômes les plus récurrents sont les épistaxis ou les crises de migraines avec aura ainsi que des pertes d’équilibre, mais il peut également arriver qu’elle perde conscience si elle poursuit ses attaques. Une fois ses limites atteintes, Midona aura besoin de quelques jours pour se remettre et utiliser sa magie à plein pouvoir. Plus elle forcera ses limites, et plus elle mettra du temps à se remettre par la suite.
• Téléportation forcée : Peut téléporter la personne de son choix là où elle le souhaite mais cette compétence lui demande beaucoup d'énergie si elle l'utilise pour plusieurs personnes. Cela lui demande également de se concentrer assez pour être en mesure de téléporter quelqu’un. Lors d’un combat par exemple, cela devient plus ardu car la cible est en mouvement, et donc difficile à attraper. Si sa cible ne s’y attend pas et qu’elle est immobile, la téléportation est bien plus aisée. Elle peut aussi très bien ne pas réussir à lancer ce sort, par épuisement ou manque de magie. Si elle y parvient alors que son état est déjà critique, son corps aura besoin de temps pour se remettre et il faudra quelques semaines pour réutiliser la téléportation, cela étant sa magie la plus gourmande en énergie.


○ Dans sa besace se trouvent une lanterne et une boussole.
○ Porte une dague dissimulée, à sa cuisse.
○ Un loup gris comme affilié, dénommé Ombre.
○ Une monture : Une grande jument noir type frison du nom de Twilight.
○ Un joker Na'vi.

Un océan de pages et d'encre [FB] • Robyn Patel Empty
MessageSujet: Re: Un océan de pages et d'encre [FB] • Robyn Patel   Un océan de pages et d'encre [FB] • Robyn Patel EmptyLun 3 Juil - 11:59

Un océan de pages et d'encre

La jeune femme était restée debout, presque adossée contre l’arbre tandis que le Piaf s’était assis non loin d’elle, presque à ses pieds. Un renard vint se coller contre lui au bout de quelques minutes et l’homme-oiseau eut pour réflexe de faire courir ses doigts dans le pelage roux du mammifère. Cela lui rappela son propre compagnon à fourrure, un canidé également mais bien plus gros que celui qui se tenait dans les bras de cet homme. Ombre n’était pas du genre à venir chercher les caresses, il était beaucoup trop fier. Même s’il arrivât qu’il accepte les caresses de la souveraine, cela ne durait jamais longtemps. Cela faisait un moment qu’elle n’avait pas senti le poil de l’animal contre sa peau, ou même sa présence auprès d’elle. Elle en vint à se demander ce qu’il avait pu advenir du loup gris, s’il était encore vivant, s’il lui manquait. Depuis le temps qu’elle connaissait son loup, un lien puissant s’était noué entre la bête et la Reine. Elle espérait qu’il comprendrait, qu’il ne lui en voudrait pas, car c’était elle qui avait refusé de le prendre avec elle lors de son voyage en Hyrule. Midona avait craint que la taille de l’animal fasse peur aux citoyens ou à la cour. Et puis, elle avait trouvé cela cruel de lui imposer tant de déplacement, pour son bon plaisir.

L’oiseau répondit à sa question sans faire preuve d’arrogance à nouveau, ni la défier par son humour douteux. Il évoqua la lune de sang et le fait de vivre l’histoire. La jeune Reine laissa échapper un léger rictus de sarcasme. Pour vivre l’histoire, elle l’avait bien vécu et la douleur de son passé cuisait encore sur sa poitrine. Elle comprit que, comme elle, le Piaf souhaitait éviter quelques sujets, et ne pas tergiverser davantage sur son passé. Elle choisit de respecter cela, gardant le silence. Quand il prit à nouveau la parole, il lui fit remarquer son instinct et qu’elle se souciait davantage des autres qu’elle ne voulait bien le laisser prétendre. Midona hocha doucement la tête. Sur un fond d’égoïsme, elle se souciait d’autrui. Peut-être même un peu trop, si bien qu’elle apprenait à nouveau à mettre de la distance, à lâcher-prise, et à ne pas se sentir concernée par les problèmes d’autrui. Difficile à dire, cependant, alors qu’elle foulait les terres d’un autre souverain, déguisée comme un nomade.

Puis il se releva, le collier à la main. Midona resta immobile, ne sachant pas réellement comment réagir. Elle le laissa s’approcher en s’efforçant de garder son calme. Elle n’avait jamais eu trop l’habitude des rapprochements en tout genre, c’était la raison pour laquelle son affilié lui allait aussi bien. En quelques instants, le lourd collier se retrouvait à nouveau pendant à son cou, brillant d’un éclat ténébreux, ressortant allègrement sur sa peau laiteuse. La jeune Twili remarqua la sensation rassurante qu’avait le joyau au contact de sa peau.

« — Merci. » Souffla-t-elle simplement. Ses mains rejoignirent le bijou, le touchèrent de la pulpe de ses doigts, sentant la douce tiédeur des pierres contre sa peau. Elle leva de nouveau ses prunelles sur l’oiseau, visiblement apaisée, moins sur la défensive.

Il y eut un petit instant de flottement puis soudain l’homme tenait une pomme dans sa main. Midona leva les yeux sur l’arbre et ses feuillages, puis adressa un regard circonspect au Piaf, visiblement méfiante. Elle prit la pomme dans sa main, la soupesa et haussa les épaules. Elle avait tout de même le sentiment qu’il venait de la faire apparaitre mais elle n’en était pas réellement sure, et devant cette incertitude, elle garda d’abord le silence.

« — Si vous faites apparaitre les pommes, vous feriez un carton comme marchand de fruits. » Elle lui adressa un léger rictus qui ressemblait un peu à un sourire.

Prenant la pomme à deux mains, elle enfonça ses ongles dans la chair juteuse du fruit pour y forcer et la scinder en deux parts égales. Elle proposa à l’homme-oiseau la moitié tandis qu’elle croquait à pleine dent dans l’autre. Elle n’imagina pas qu’il puisse l’empoisonner, encore davantage avec une pomme car cela ressemblait à de vieux contes enfantins qu’elle ne saurait plus nommer. De plus, le poison n’était pas l’arme de prédilection des assassins qu’elle connaissait.

« — Connaissez-vous bien Hyrule ? » Lui demanda-t-elle après un léger silence. « Car je suis à la recherche d’un butin qui pourrait bien intéresser un voleur. » Elle adressa un regard à l’homme.

À ses mots, elle s’accroupit, tendant la main vers le renard pour que l’animal sente son odeur alors qu’elle continuait à ronger la moitié de pomme de l’autre.
lumos maxima

_________________


« After all, a fake is a fake... And no matter how much you dress it up, the real thing always wins. » ☾
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2164-midona-vajanska-o-l

Robyn Patel
◈ Piaf ◈
Robyn Patel

Disponibilité : Présente
Début de mon aventure : 06/03/2023
Messages : 119
Couleur RP : #008080
◈ Bourse de rubis : 944
Autres comptes : Zachary Nohansen & Sebastian Hesediel
Avatar : Lorenzo Richelmy
Crédits : Avatar : aslaug / Gif : imdancingintherain07 / Signa : melon collie ; angelic-stimz + turquoisesiren
Pour l’honneur
Titre : Il ne porte aucun titre de noblesse. Pourtant des rumeurs à son sujet commencent à se répandre parmi les murmures du petit peuple qui est reconnaissant pour les services d'un certain voleur charitable répondant au nom de Plume.
Race : Piaf
Âge : 30 ans
Statut marital : Éternel célibataire, Robyn n'a jamais vraiment cherché de relation sérieuse. Il aime ce sentiment de liberté. Mais le cœur ne se maîtrise pas toujours et cela pourrait bien le surprendre ...
Lieu de résidence : Melka était un lieu paisible où vivre avant que les Yiga ne s'y intéressent de trop près. Ses pensées se tournent vers Metzli et sa mère, mais il se surprend parfois à rêver de revoir les monts enneigés d'Hebra dont il ne garde qu'un vague souvenir ...
Métier : Il ne lui reste plus que des cendres et des larmes. Il doit réfléchir à son avenir, mais il n'a pas vraiment le cœur à la tâche, en ce moment.
Allégeance : Il s'est toujours efforcé de rester neutre et pourtant il a promis à la reine Midona de l'aider à retrouver ces fragment d'ombre si c'était en son pouvoir. Pour des raisons égoïstes, à la base, certes.
Religion : Ses dieux l’ont abandonné ; il a fini par les abandonner à son tour.
Inventaire : ○ Pouvoirs.
Mage Psyonis ; télékinésie, contrôle de la matière, bouclier
Il ne s'en sert qu'en dernier recours à visage découvert.
○ Arme.
Arc composite (Utilisable à cheval, longue distance)
Poignard (Lame courte, dégâts d'estoc et de taille)
○ Équipements.
Rondache de bois
○ Monture.
Un cheval, brave bête un peu farouche, cadeau de son père.
○ Son familier est un renard femelle répondant au nom de Hemsie.
○ Inventaire
Boussole
Lanterne
Longue vue

Un océan de pages et d'encre [FB] • Robyn Patel Empty
MessageSujet: Re: Un océan de pages et d'encre [FB] • Robyn Patel   Un océan de pages et d'encre [FB] • Robyn Patel EmptyLun 10 Juil - 21:49

Un océan de pages et d’encre
feat.  @Midona Vajanská
An 1000, Lune 2, Jour 10

S’il était un grand magicien, peut-être aurait-il pu rester plus longtemps en Metzli. Cette notion était douloureuse à entendre, cependant, il avait promis à sa mère de ne révéler à personne ce qu’il était capable de faire. Maintenant qu’il avait toutes les cartes en main, il ne doutait pas le moins du monde que cela aurait pu en effet éveiller la convoitise et la jalousie, ce dont on l’avait mis en garde tant de fois. Il tenta donc de noyer le poisson, tant bien que mal.

« Allons, allons. Je ne suis que votre humble serviteur. »

Il épousseta un peu ses vêtements avant de se relever pour tenter de reproduire une vaste révérence plutôt moqueuse. Résultat, il perdit presque l’équilibre, si ce n’est grâce à un battement d’ailes. Ce n’est sûrement pas de cette manière qu’il allait l’impressionner et la convaincre qu’il avait de grands pouvoirs, de toute façon, cette pomme, il ne l’avait pas fait apparaître de nulle part. Qu’est-ce qui l’empêcherait dans ce cas de retrouver sa mère de l’autre côté des montagnes ? L’idée d’être pourchassé par les gardiens du royaume n’était pas très plaisante, alors qu’il s’imaginait les pires châtiments possibles, mais d’un autre côté, son attitude désinvolte aurait pu laisser croire que rien ne pouvait le déstabiliser en ce monde. Par contre, cette requête soudaine, il ne l’avait pas vue venir !

« Si je connais Hyrule ? » Il s’interrompît avec un franc éclat de rire, frappant légèrement le haut de sa cuisse avant de s’écrier de plus belle. « Elle me demande si je connais Hyrule ! Ma petite dame, c’est votre jour de chance. Je connais cet endroit comme le fond de ma poche. »

Certes, sa poche était trouée, ce n’était alors peut-être pas la comparaison du siècle. Mais la belle et redoutable Twili ne le savait pas, ça ! Mince, est-ce qu’elle savait lire dans les pensées ? Robyn plissa légèrement le regard : qui était en train d’arnaquer qui, là, au juste ? Quoique, dans ce cas, il n’aurait servi à rien de le questionner quant à ses intentions. Sauf si elle savait qu’il savait qu’elle était une sorcière et donc elle lui aurait tendu un piège comme lui-même en était capable au quotidien. Tout ça lui donnait mal à la tête. Aussi préféra-t-il négliger le sujet pour le moment.

« Oui, c’est bien vrai, il y a beaucoup de pirates et de voleurs qui pourraient être attirés par un butin perdu. » L’œil brillant, l’homme aux cheveux bruns était intéressé maintenant. « Admettons que j’accepte de vous aider. Qu’est-ce que je gagne au change si ce n’est votre éternelle reconnaissance ? »

Railleur, il l’était, mais c’était de bonne guerre après les petites piques qu’elle lui avait adressé. En plus, le fameux butin n’était visiblement pas supposé lui revenir, ce qui était bien dommage, et la reconnaissance d’une étrangère perdue dans ce royaume ne paie pas beaucoup. Quand bien même il s’agissait d’une princesse, il n’avait pas d’ordres à recevoir de personne. Ce n’est pas comme s’il pourrait se vanter de son exploit non plus, alors les avantages ne lui semblaient pas très nombreux pour se donner autant de peine, s’il ne pouvait pas fixer son propre prix. Enfin Robyn n’avait pas encore pris sa décision finale, il n’avait même pas encore accepté … Il avait besoin d’en savoir plus. Il ne comptait pas accepter une mission qu’il ne pouvait pas remplir, et encore moins demander à quelqu’un d’autre de s’engager à ses côtés. Cela allait lui demander du temps et de l’énergie en plus, alors il devrait peut-être mettre de côté ses autres projets. D’un autre côté, ne voulait-il pas prouver qu’il était digne de confiance ? Vaste débat que celui qu’on entretient avec soi-même.
BREATH OF HYRULE (c) gif imdancingintherain07

_________________

all those who wander
are not lost
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2052-robyn-patel-oiseaux

Midona Vajanská
◈ Twili ◈
Midona Vajanská

Disponibilité : Présente & Ouverte aux propositions de RP
Début de mon aventure : 03/05/2023
Messages : 438
Couleur RP : #079580
◈ Bourse de rubis : 3793
Avatar : Sophie Turner
Crédits : eilyam (de base: majesticrosegraph)
« After all, a fake is a fake...and no matter how much you dress it up, the real thing always wins! »
Titre : Reine de Metzli
Race : Twili
Âge : 28 ans
Statut marital : Célibataire. Les sentiments ne doivent pas exister, seul le dévoir compte.
Lieu de résidence : Château d'Itzal
Métier : Reine régente
Allégeance : Metzli
Religion : Laïque
Inventaire : ○ Magie de l'Ombre.

• Sphères protectrices : Capacité à pouvoir créer autour d'elle des sphères obscures protectrices. Celles-ci sont plus ou moins grandes, en fonction de l’énergie qu’à Midona au moment où elle y fait appel. Contre la lame d’une épée ou à l’épreuve de l’acier d’une flèche, ses sphères sont comme du métal et dévie net les attaques adverses. Une intense migraine, une sensation d’avoir la tête prête à exploser, et un épistaxis plus ou moins abondant, apparaitront si Midona continue d’utiliser sa magie alors que les limites de son corps, et de sa magie, sont atteints. Si, en dépit de ces saignements, la jeune femme ne s’arrête pas, elle perdra connaissance pendant quelques instants et sera sonnée à son réveil.
• Boules d'ombre : Matérialise des boules d'ombres autour d'elle pour ensuite attaquer ses ennemis avec. Faisait appel à plus d’énergie que ses sphères obscures, ses boules d’ombre allient puissance et rapidité. Tout comme les précédentes, la taille d’une boule d’ombre dépend de l’énergie que Midona conserve. Elle peut, soit en conjurer plusieurs en même temps de la taille d’une pomme environ, soit en conjurer un plus petit nombre pour pouvoir en former des plus grosses et dévastatrices. Ces boules d’ombre explosent à l’impact contre l’adversaire. Tout comme la matérialisation des sphères protectrices, continuer à former des boules d’ombre alors que son énergie s’amenuise engendre des risques de contrecoup sévère sur son corps. Les symptômes les plus récurrents sont les épistaxis ou les crises de migraines avec aura ainsi que des pertes d’équilibre, mais il peut également arriver qu’elle perde conscience si elle poursuit ses attaques. Une fois ses limites atteintes, Midona aura besoin de quelques jours pour se remettre et utiliser sa magie à plein pouvoir. Plus elle forcera ses limites, et plus elle mettra du temps à se remettre par la suite.
• Téléportation forcée : Peut téléporter la personne de son choix là où elle le souhaite mais cette compétence lui demande beaucoup d'énergie si elle l'utilise pour plusieurs personnes. Cela lui demande également de se concentrer assez pour être en mesure de téléporter quelqu’un. Lors d’un combat par exemple, cela devient plus ardu car la cible est en mouvement, et donc difficile à attraper. Si sa cible ne s’y attend pas et qu’elle est immobile, la téléportation est bien plus aisée. Elle peut aussi très bien ne pas réussir à lancer ce sort, par épuisement ou manque de magie. Si elle y parvient alors que son état est déjà critique, son corps aura besoin de temps pour se remettre et il faudra quelques semaines pour réutiliser la téléportation, cela étant sa magie la plus gourmande en énergie.


○ Dans sa besace se trouvent une lanterne et une boussole.
○ Porte une dague dissimulée, à sa cuisse.
○ Un loup gris comme affilié, dénommé Ombre.
○ Une monture : Une grande jument noir type frison du nom de Twilight.
○ Un joker Na'vi.

Un océan de pages et d'encre [FB] • Robyn Patel Empty
MessageSujet: Re: Un océan de pages et d'encre [FB] • Robyn Patel   Un océan de pages et d'encre [FB] • Robyn Patel EmptySam 29 Juil - 12:03

Un océan de pages et d'encre

Il y avait des choses que chacun se plaisait à cacher à autrui. Par crainte ou par orgueil, avoir son jardin secret permettait de ne pas se dévoiler entièrement à autrui. Il y avait toujours un crépuscule, une zone d’ombre à toute lumière. Les êtres étaient si complexes. Peut-être était-ce la raison pour laquelle la trahison semblait si aisée pour certains. Midona n’avait jamais user de trahison même si elle avait pu utiliser son pouvoir pour manipuler les esprits un peu faibles. Mais la trahison, elle la débèquetait. Exhalant un soupir, elle se redressa.

Elle sentit comme un embarras chez l’oiseau quand elle fit état de sa magie, comme s’il voulait garder quelque chose cachée dans le fond de son jardin secret. Si cela attisa la curiosité de la jeune femme, elle choisit de ne rien ajouter, conservant ses prunelles de glace sur le visage de son interlocuteur à plumes. Celui-ci se leva, manqua de s’étendre à ses pieds en lui réalisant une courbette déséquilibrée qu’il rattrapa avec ses ailes, envoyant une petite brise sur les joues roses de Midona. Elle mit la main à sa capuche pour éviter que celle-ci ne s’enlève.

L’oiseau reprit de plus belle, d’un éclat de rire et d’une voix pleine d’orgueil, sur sa connaissance des terres de lumière. Bien sûr, c’était la réponse que la jeune femme espérait. Elle n’était pas certaine de pouvoir le croire cependant, car la confiance était un bien précieux pour un Twili, et il était bien rare de le trouver. Cet homme en faisait trop, il était volubile et bruyant. Comment pouvait-elle le mettre sur la piste d’un joyau le plus convoitée de son royaume ? Mais s’il mettait autant de volonté à le chercher qu’il cachait ses propres casseroles, elle pourrait peut-être en faire quelque chose.

Midona le toisa encore un instant, se mordant la lèvre inférieure d’une façon distraite, quand il évoqua tout de suite le paiement et les bénéfices qu’il pourrait tirer de la recherche d’un tel butin. La reine termina le morceau de pomme et jeta le demi trognon un peu plus loin. Elle était au moins satisfaite d’avoir attisé sa curiosité et son intérêt. Midona avait horreur de ne pas savoir où elle mettait les pieds à chaque fois qu’elle confiait ses secrets à un étranger. Elle avait toujours été entourée d’hommes et de femmes avec un regard intéressé sur ce qu’elle pouvait leur apporter, en tant qu’héritière, et maintenant en tant que Reine. Contrairement à la cour royale, ici elle ne savait jamais à qui elle avait réellement à faire… À moins que ce soit identique, après tout ? À qui avait-elle réellement pu faire confiance, finalement ? Ses conseillers ? Si elle les avait placés auprès d’elle, c’est bien qu’elle espérait pouvoir leur attribuer pleinement sa confiance. Mais l’avenir validerait ou pas ceci. En y réfléchissant, les personnes sur lesquelles elle pensait pouvoir compter ne se comptait que sur les doigts d’une main.

« — Mon éternelle reconnaissance, bien sûr… » Commença-t-elle en essuyant doucement ses mains sur sa robe sombre. « …Davantage si je peux vous faire confiance. » Elle marqua une pause. « Je ne sais pas qu’elle est votre histoire avec Metzli, mais je peux faire en sorte de vous aider sur ce point. Les dettes peuvent être levées. » Elle ne savait pas dans quel bourbier elle pourrait être en train de patauger, mais la quête était trop importante pour faire preuve de fierté. « C’est un butin que je devrais retrouver moi-même… » Seuls les héritiers pouvaient poser la main sur les fragments d’ombre. « …mais j’ai besoin d’un homme qui connait bien le royaume et ses environs, pour m’aider à mettre la main dessus. J’ai besoin d’une piste véritable. »

Allait-elle en dire davantage ? Serait-il capable de tenir sa langue ?

Pouvait-elle encore perdre davantage ? On lui avait déjà tant pris.

« — La récompense sera à la hauteur de la valeur du butin recherché. Mais pour ça, j’ai besoin d’être certaine de votre loyauté. »
S’il on peut réellement faire confiance à un voleur, pensa-t-elle. « Car ce que je cherche est précieux et qu’il vous faudra être discret pour ne pas éveiller les soupçons. Le devenir d’un royaume est en jeu. » Et le devenir d’une reine.

Elle avala sa salive, incertaine quant à la suite. Si elle prenait le risque de le mettre sur la piste de son précieux joyau, ou si elle trouverait un autre pisteur.

« — En seriez-vous capable ? » L’interrogea-t-elle.
lumos maxima

_________________


« After all, a fake is a fake... And no matter how much you dress it up, the real thing always wins. » ☾
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2164-midona-vajanska-o-l

Robyn Patel
◈ Piaf ◈
Robyn Patel

Disponibilité : Présente
Début de mon aventure : 06/03/2023
Messages : 119
Couleur RP : #008080
◈ Bourse de rubis : 944
Autres comptes : Zachary Nohansen & Sebastian Hesediel
Avatar : Lorenzo Richelmy
Crédits : Avatar : aslaug / Gif : imdancingintherain07 / Signa : melon collie ; angelic-stimz + turquoisesiren
Pour l’honneur
Titre : Il ne porte aucun titre de noblesse. Pourtant des rumeurs à son sujet commencent à se répandre parmi les murmures du petit peuple qui est reconnaissant pour les services d'un certain voleur charitable répondant au nom de Plume.
Race : Piaf
Âge : 30 ans
Statut marital : Éternel célibataire, Robyn n'a jamais vraiment cherché de relation sérieuse. Il aime ce sentiment de liberté. Mais le cœur ne se maîtrise pas toujours et cela pourrait bien le surprendre ...
Lieu de résidence : Melka était un lieu paisible où vivre avant que les Yiga ne s'y intéressent de trop près. Ses pensées se tournent vers Metzli et sa mère, mais il se surprend parfois à rêver de revoir les monts enneigés d'Hebra dont il ne garde qu'un vague souvenir ...
Métier : Il ne lui reste plus que des cendres et des larmes. Il doit réfléchir à son avenir, mais il n'a pas vraiment le cœur à la tâche, en ce moment.
Allégeance : Il s'est toujours efforcé de rester neutre et pourtant il a promis à la reine Midona de l'aider à retrouver ces fragment d'ombre si c'était en son pouvoir. Pour des raisons égoïstes, à la base, certes.
Religion : Ses dieux l’ont abandonné ; il a fini par les abandonner à son tour.
Inventaire : ○ Pouvoirs.
Mage Psyonis ; télékinésie, contrôle de la matière, bouclier
Il ne s'en sert qu'en dernier recours à visage découvert.
○ Arme.
Arc composite (Utilisable à cheval, longue distance)
Poignard (Lame courte, dégâts d'estoc et de taille)
○ Équipements.
Rondache de bois
○ Monture.
Un cheval, brave bête un peu farouche, cadeau de son père.
○ Son familier est un renard femelle répondant au nom de Hemsie.
○ Inventaire
Boussole
Lanterne
Longue vue

Un océan de pages et d'encre [FB] • Robyn Patel Empty
MessageSujet: Re: Un océan de pages et d'encre [FB] • Robyn Patel   Un océan de pages et d'encre [FB] • Robyn Patel EmptyDim 27 Aoû - 18:13

Un océan de pages et d’encre
feat.  @Midona Vajanská
An 1000, Lune 2, Jour 10

Ah bah, au moins, on pouvait dire qu’il y avait enfin du progrès. Robyn n’aurait pas voulu être obligé de passer des heures à tenter de convaincre sa nouvelle connaissance qui savait mieux se garder sous silence qu’une tombe de lui donner plus de détails à propos de cette quête hasardeuse. Il aurait fini par s’ennuyer bien vite avant même d’obtenir ses réponses puis il pouvait bien trouver ses propres sources. Le pays des ombres n’était pas sans attirer une certaine convoitise avec ses mystères mais encore fallait-il savoir démêler le vrai du faux.

Le grand Piaf resta silencieux un moment. Qu’est-ce qui l’avait trahi sous le regard de glace de cette femme qu’il ne risquait pas d’oublier de sitôt ? Et ensuite il décida que cela n’avait pas beaucoup d’importance, ni même qu’il confirme ses soupçons ou tente de les démentir finalement. À qui irait-elle raconter tout ça de toute façon ? La reine d’Hyrule ? Si c’était le cas, elle pourrait aussi bien demander son aide à Sa Majesté pour retrouver son précieux butin mais leur précieuse reine de la lumière devait être trop occupée par son propre règne sur Hyrule. La Twili n’aurait pas à dormir dans une auberge à la réputation douteuse et à faire affaire avec le premier venu pour tenter de régler ses soucis, même s’il serait dommage de lui retirer la seule raison valable de prolonger son séjour dans les environs et donc profiter de cette langue d’argent dans de nouvelles confrontations rafraîchissantes. Inutile de se faire des ennemis aussi puissants. Robyn devait-il se trouver flatté ou au contraire que l’on se tourne vers lui ? Rien de mieux qu’un homme comme lui pour effectuer le sale boulot non ? Ce serait néanmoins son bouclier. Si elle ébruitait son secret, alors le Piaf pouvait en faire de même. La loyauté, cela allait dans les deux sens. Il ne fallait pas négliger le pouvoir d’une bonne récompense toutefois.

« Ce que vous promettrez là est …. dangereux. » Non, c’était complètement fou. Il se souvenait de la dernière fois où on lui avait promis la lune. Il devait être prudent. « Un peu d’argent ne suffira pas à effacer cette dette-ci. Je suis lié à Metzli par le sang et la magie, je le crains, et c’est précisément pour cette raison que je ne peux pas y remettre les pieds. »

Robyn scruta le visage pâle de la rouquine dissimulé sous la capuche quelques secondes et contre toute attente, décida de lever légèrement le voile sur ce mystère au lieu de laisser présager que tout ceci était peut-être relié à ses activités. Pour l’instant, leur identité restait leur secret le mieux gardé. Mettre en jeu cette information serait son gage de confiance. Tant pis si cela faisait de lui un idiot en effet : il fallait parfois prendre des risques. Que pouvait-il arriver de pire que perdre tous ses plus beaux souvenirs ?

« C’est le prix à payer pour protéger ma mère. » murmura-t-il en croisant les mains dans son dos.

Cela devait expliquer au moins pourquoi ce sujet était aussi délicat. Le visage de Robyn avait pris un air plus sérieux et presque lugubre, jusqu’à ce qu’il frappe ses mains l’une contre l’autre devant lui, reprenant un air plus jovial ou déterminé. Il ne devait pas laisser les ombres l’emporter trop profondément, il avait déjà passé suffisamment de temps à pleurer et à se morfondre. Ce sujet pourrait être abordé plus en détail s’il parvenait à remplir sa mission ou prouver sa loyauté autrement.

« Nous avons donc chacun beaucoup à perdre dans cette affaire si je comprends bien. Cela me semble parfait pour établir toute bonne collaboration ! »

Certes, la Reine du crépuscule ne pouvait se fier qu’à sa parole mais elle pourrait toujours faire mener sa petite enquête si elle retournait dans son pays d’origine, en autant qu’elle ne confie pas cette information à n’importe qui sans quoi il n’aurait aucun pardon. Robyn lui tendit la main pour conclure leur accord quitte à faire des présentations en bonne et due forme. Il serait ses yeux et ses oreilles si cela s’avérait nécessaire.

« Mais si je peux me permettre ma Dame … Le pouvoir est déjà en vous, à mon avis, pour ce que ça vaut. »

Il ne pouvait pas s’empêcher d’avoir le dernier mot. Pourtant, il avait bien compris qu’il ne servait à rien d’essayer de la charmer ; peut-être cherchait-il juste à l’encourager un peu. Il ne disait pas seulement cela parce qu’il croyait que chaque personne avait sa valeur. Midona n’aurait pas fait tout ce chemin et ne serait pas si sage dans le cas contraire. Cela inspirait le respect … ou la convoitise sans doute. Au moins, elle semblait savoir bien s’entourer. L’avenir lui donnerait tort ou raison, même si c’était d’une manière étonnante, comme c’était souvent le cas. Il n’avait pas menti, quand il avait dit qu’il espérait la voir sourire de façon sincère, mais le soleil ne se levait pas si facilement pour réchauffer quelque peu les contrées froides du nord. Il en savait quelque chose. Un jour, peut-être, qui sait ? C’était une autre promesse qu’il emporterait secrètement.
BREATH OF HYRULE (c) gif imdancingintherain07

_________________

all those who wander
are not lost
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2052-robyn-patel-oiseaux

Midona Vajanská
◈ Twili ◈
Midona Vajanská

Disponibilité : Présente & Ouverte aux propositions de RP
Début de mon aventure : 03/05/2023
Messages : 438
Couleur RP : #079580
◈ Bourse de rubis : 3793
Avatar : Sophie Turner
Crédits : eilyam (de base: majesticrosegraph)
« After all, a fake is a fake...and no matter how much you dress it up, the real thing always wins! »
Titre : Reine de Metzli
Race : Twili
Âge : 28 ans
Statut marital : Célibataire. Les sentiments ne doivent pas exister, seul le dévoir compte.
Lieu de résidence : Château d'Itzal
Métier : Reine régente
Allégeance : Metzli
Religion : Laïque
Inventaire : ○ Magie de l'Ombre.

• Sphères protectrices : Capacité à pouvoir créer autour d'elle des sphères obscures protectrices. Celles-ci sont plus ou moins grandes, en fonction de l’énergie qu’à Midona au moment où elle y fait appel. Contre la lame d’une épée ou à l’épreuve de l’acier d’une flèche, ses sphères sont comme du métal et dévie net les attaques adverses. Une intense migraine, une sensation d’avoir la tête prête à exploser, et un épistaxis plus ou moins abondant, apparaitront si Midona continue d’utiliser sa magie alors que les limites de son corps, et de sa magie, sont atteints. Si, en dépit de ces saignements, la jeune femme ne s’arrête pas, elle perdra connaissance pendant quelques instants et sera sonnée à son réveil.
• Boules d'ombre : Matérialise des boules d'ombres autour d'elle pour ensuite attaquer ses ennemis avec. Faisait appel à plus d’énergie que ses sphères obscures, ses boules d’ombre allient puissance et rapidité. Tout comme les précédentes, la taille d’une boule d’ombre dépend de l’énergie que Midona conserve. Elle peut, soit en conjurer plusieurs en même temps de la taille d’une pomme environ, soit en conjurer un plus petit nombre pour pouvoir en former des plus grosses et dévastatrices. Ces boules d’ombre explosent à l’impact contre l’adversaire. Tout comme la matérialisation des sphères protectrices, continuer à former des boules d’ombre alors que son énergie s’amenuise engendre des risques de contrecoup sévère sur son corps. Les symptômes les plus récurrents sont les épistaxis ou les crises de migraines avec aura ainsi que des pertes d’équilibre, mais il peut également arriver qu’elle perde conscience si elle poursuit ses attaques. Une fois ses limites atteintes, Midona aura besoin de quelques jours pour se remettre et utiliser sa magie à plein pouvoir. Plus elle forcera ses limites, et plus elle mettra du temps à se remettre par la suite.
• Téléportation forcée : Peut téléporter la personne de son choix là où elle le souhaite mais cette compétence lui demande beaucoup d'énergie si elle l'utilise pour plusieurs personnes. Cela lui demande également de se concentrer assez pour être en mesure de téléporter quelqu’un. Lors d’un combat par exemple, cela devient plus ardu car la cible est en mouvement, et donc difficile à attraper. Si sa cible ne s’y attend pas et qu’elle est immobile, la téléportation est bien plus aisée. Elle peut aussi très bien ne pas réussir à lancer ce sort, par épuisement ou manque de magie. Si elle y parvient alors que son état est déjà critique, son corps aura besoin de temps pour se remettre et il faudra quelques semaines pour réutiliser la téléportation, cela étant sa magie la plus gourmande en énergie.


○ Dans sa besace se trouvent une lanterne et une boussole.
○ Porte une dague dissimulée, à sa cuisse.
○ Un loup gris comme affilié, dénommé Ombre.
○ Une monture : Une grande jument noir type frison du nom de Twilight.
○ Un joker Na'vi.

Un océan de pages et d'encre [FB] • Robyn Patel Empty
MessageSujet: Re: Un océan de pages et d'encre [FB] • Robyn Patel   Un océan de pages et d'encre [FB] • Robyn Patel EmptyMer 4 Oct - 15:07

Un océan de pages et d'encre

Elle le sentait dubitatif et hésitant. Ce n’était pas étonnant car la tâche qu’elle lui proposait n’avait rien d’une promenade de santé, même pour un Piaf doué de ses farces pour parvenir à ses fins. Le silence s’était installé entre eux et le regard de l’homme à plumes trahissait les vagues de son esprit, les doutes et les inquiétudes quant à la mission de la rousse. Il est certain qu’elle avait plus à gagner du Piaf que du contraire, car ce qu’elle cherchait n’avait pas réellement de prix tant il était précieux. N’importe qui pouvait le savoir et elle serait bien incapable de le cacher. S’il était vilain, il pourrait tenter de s’en débarrasser en le vendant à un argenté intéressé. C’était un risque qu’elle était bien forcée de prendre. À situation désespérée, mesure désespérée.

Le plumé reprit la parole, évoquant à demi-mot le lien qui l’unissait au Royaume du Crépuscule. Midona écoutait attentivement afin d’étancher sa soif de curiosité. Mieux valait avoir toutes les cartes en main, au cas où.

« — L’argent ne règle pas tout, mais il y a bien des choses que la Couronne de Metzli peut régler en usant d’influence et de pouvoir. » Répondit-elle d’une voix plus douce.

Le comportement du Piaf avait changé, il était devenu sérieux et fermé quand il avait évoqué ce qui le rapprochait de son royaume, et du devenir de sa mère. Midona avait toujours trop peu d’informations quant aux difficultés que le jeune homme avait pu vivre avec sa génitrice. Il s’agissait de sang et de magie, mais en quoi cela pouvait-il était insolvable ? La rousse n’était certainement pas du même avis, mais elle n’était pas au courant de tout. Certes, elle devrait se contenter de cela pour le moment. Si elle rencontrait des difficultés à faire confiance, il était évident qu’il souffrait de la même maladie qu’elle.

« — Dans ce cas, je peux m’engager à la protéger. Et également à vous apporter mon aide à propos de cette histoire de sang et de magie. Un jour, peut-être, pourrez-vous m’en dire plus. » Le ton de la voix de la jeune reine avait également changé. Son ton si froid et sec au premier abord était devenu plus doux et sincère. Elle n’avait pas de raison de mentir au Piaf puisqu’il avait su se dévoiler un minimum avec elle. Peut-être arriveraient-ils à communiquer un jour ?

Il claqua ses mains l’une contre l’autre et se redressa comme pour chasser le chagrin et ne plus s’apitoyer sur son sort et sur son passé morose. Midona haussa les épaules et fit la moue au sujet de ce qu’elle avait à perdre. Elle ne répondit rien, ses gestes se suffisaient à eux-mêmes. Et quand il poursuivit sur le pouvoir qu’elle avait en elle, la reine rétorqua avec une légère grimace qui aurait pu s’apparenter à un sourire.

« — L’avenir nous le dira. » Conclut-elle simplement.

Elle prit la main qu’il lui tendait dans la sienne, la serrant un bref instant, surprise par sa poigne, avant de le laisser partir. Elle n’était pas mécontente de cette rencontre finalement, il était bien plus intéressant qu’elle ne l’avait imaginé au premier regard.

« — J’attendrai de vos nouvelles… » Le timbre de sa voix baissa.

Si le pouvoir était déjà en elle, tout cela serait bien plus simple. Elle n’aurait pas à pleurer la perte du fragment des ombres. Et son exil dans les terres de la lumière n’aurait pas été nécessaire. Si seulement il pouvait avoir raison.

Et dans tout ça, il ne lui avait pas donné son nom.
lumos maxima

_________________


« After all, a fake is a fake... And no matter how much you dress it up, the real thing always wins. » ☾
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2164-midona-vajanska-o-l

Contenu sponsorisé



Un océan de pages et d'encre [FB] • Robyn Patel Empty
MessageSujet: Re: Un océan de pages et d'encre [FB] • Robyn Patel   Un océan de pages et d'encre [FB] • Robyn Patel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un océan de pages et d'encre [FB] • Robyn Patel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robyn Patel
» Un mal nécessaire [ft Robyn Patel]
» The thing we need is never all that hard to find • Robyn Patel
» Quand nos âmes sont en prison, dans un océan de larmes ⊰ Aymeric
» Robyn :: Open arms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of Hyrule :: ― Royaume d'Hyrule ― :: Région Centre d'Hyrule :: Célesbourg-
Sauter vers: