Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand nos âmes sont en prison, dans un océan de larmes ⊰ Aymeric

Aller en bas 
AuteurMessage

Cirilla Lasilriel
◈ Piaf ◈
ー Membre du Staff
Cirilla Lasilriel

Disponibilité : Indisponible.
Début de mon aventure : 24/01/2022
Messages : 211
Couleur RP : #884c4c
◈ Bourse de rubis : 4952
Autres comptes : Zelda, Arianne, Kahlan, Eluna, Margaery & Kara.
Avatar : Katheryn Winnick
Crédits : Zuz' (avatar) KoalaVolant (sign) zelda (manip image)
Quand nos âmes sont en prison, dans un océan de larmes ⊰ Aymeric SC5wG
Titre : Grande Sage de Valoo. Roturière de naissance.
Race : Piaf, possédant des grandes ailes argentées aux reflets émeraudes.
Âge : 35 ans (16/4/965)
Statut marital : En couple avec le charmant Aymeric Cantell, un homme dont elle est éperdument amoureuse.
Lieu de résidence : Entre sa maison à Célestia ou bien à l'Amphithéâtre de Valoo sur lequel elle veille.
Métier : Grande Sage de Valoo, servante et prêtresse de l'Esprit du Ciel.
Allégeance : Avant tout, à Valoo. Mais aussi à Hébra toute entière, elle soutient la famille Cantell bien que souvent à contrecœur.
Religion : Vénère uniquement Valoo, un des Esprits Gardiens.
Inventaire : Quand nos âmes sont en prison, dans un océan de larmes ⊰ Aymeric 81ec1c2c7535ac84dad76964ce375ad62fa882be

Domaine magique : Magie élémentaire || Spécialisation : Feu

• Souffle de feu : En concentrant sa magie, Cirilla peut faire jaillir de ses mains un souffle de feu pouvant brûler sur son passage. Les flammes ont tout de même une portée limitée de quelques mètres à peine et une utilisation excessive peut laisser des brûlures légères à sévères selon l'intensité sur ses mains. Voire même des saignements de nez plus ou moins importants.

• Ailes enflammées : En plein vol, Cirilla est capable d'enflammer ses ailes pour les entourer de flammes. Sur son passage, Cirilla peut brûler ce qui peut l'être avec ses ailes de feu. L'utilisation de ce pouvoir lui fait ressentir une sensation de picotement et de brûlures sur ses ailes, ce qui peut être très gênant et douloureux à la longue. Également, une trop importante utilisation de ce pouvoir peut la brûler littéralement au niveau des ailes et du dos et très sévèrement en cas d'une utilisation très intense.

• Aura chaleureuse : En cas de coup de froid, sur elle ou sur une personne, Cirilla peut réchauffer sa peau et produire plus de chaleur corporelle. Bien-sûr, si sur elle, cela peut fonctionner sans conditions, réchauffer légèrement une autre personne requiert un contact physique très proche, telle qu'une étreinte. Ce pouvoir demande une immobilisation totale et plusieurs minutes d'effet pour réellement réchauffer une personne frigorifiée. Les effets d'un contrecoup varient de simples maux de têtes à des saignements de nez, voire une perte de connaissance en cas d'utilisation longue, intense et sur plusieurs personnes à la suite.

Quand nos âmes sont en prison, dans un océan de larmes ⊰ Aymeric Tumblr_p9mtb30mk11ubzetko10_250

○ 1 Épée de noble
○ 1 pierre télépathique
○ 1 cheval

Quand nos âmes sont en prison, dans un océan de larmes ⊰ Aymeric Rxvs

Quand nos âmes sont en prison, dans un océan de larmes ⊰ Aymeric Empty
MessageSujet: Quand nos âmes sont en prison, dans un océan de larmes ⊰ Aymeric   Quand nos âmes sont en prison, dans un océan de larmes ⊰ Aymeric EmptyLun 31 Juil - 20:56

Quand nos âmes sont en prison, dans un océan de larmes
Cirilla Lasilriel & @Aymeric Cantell
La guerre avait cessé. La foudroyante nouvelle circule à Hébra depuis plusieurs jours maintenant. En effet, le royaume s'est réveillé à l'aube de la huitième lune en apprenant la nouvelle funèbre de la mort du Roi Kevan Cantell lors du combat sur l'Île du Dragon. Avec honneur et le cœur vaillant selon les dires des crieurs.
Naturellement, l'Amphithéâtre et sa gardienne, Cirilla, furent approchés afin de préparer les funérailles du défunt Roi tombé au combat. Mais pendant toutes ces journées, les pensées de la prêtresse ne furent pas focalisées sur Sa Majesté, mais bien sur un des frères de ce dernier.

Aymeric n'était pas rentré avec la flotte il y a plus d'une quinzaine de jours. Depuis lors, l'angoisse grandissante de la prêtresse ne fit qu'accroître de jour en jour. Personne n'a su l'aider, personne à Hébra n'avait de nouvelles du barde parti au combat en même temps que la flotte Hébrienne. Aymeric Cantell semblait avoir été oublié, porté disparu, qu'en sait-elle. Les journées déjà bien longues dans l'interminable et difficile attente de revoir le visage de son promis passer les portes de l'Amphithéâtre sain et sauf, étaient devenues insupportables. Comme un rappel chaque jour qui passe que l'avenir qu'on lui avait promit s'évanouissait sans doute peu à peu. La tristesse consumait le cœur de la Grande Sage et cela commençait doucement à se voir parmi les autres Sages. Les apparitions publiques de la prêtresse se faisaient plus rares, elle n'avait tellement plus le cœur à écouter les citoyens fidèles de Valoo, elle n'avait même plus le cœur d'arroser les magnifiques rosiers et les jardins de l'Amphithéâtre.

Son seul refuge dans toute cette terrible attente fut la plus haute tour du temple sacré. Perchée à plusieurs mètres de hauteur, de là-haut, elle méditait, elle essayait d'apaiser ses propres peines et s'autorisait même à pleurer silencieusement. A l'Amphithéâtre, personne ne devait voir ses larmes mêlant tristesse et peur. Elle avait peur de ne plus jamais revoir le visage de l'homme dont elle était tombée amoureuse, de l'homme avec qui elle pouvait envisager l'avenir. Elle était triste de ne plus pouvoir le serrer contre elle, attristée de ne plus pouvoir l'embrasser et réaliser leurs douces promesses formulées la veille du départ d'Aymeric.

L'Hirondelle n'était plus aussi joyeuse qu'avant, l'hirondelle avait cessé de sourire mais pourtant, elle restait là, debout, les ailes déployées et courageuse d'affronter chaque journée qui passait avec bravoure. Attendant avec impatience son Rossignol. Cirilla continuait d'espérer qu'Aymeric se trouvait dans un hôpital de fortune ou bien dans la demeure d'un allié pour panser ses éventuelles blessures. Elle ne pouvait pas envisager ne serait-ce qu'une seule seconde qu'Aymeric avait disparu, ait été tué ou capturé.

Les prières de Cirilla étaient devenues plus nombreuses, plus longues, plus fréquentes ; encore plus que d'habitude. Elle finissait même par se demander si elle n'avait pas fauté, que le Grand Valoo qui donnait une bonne leçon. Avait-elle commit une erreur pour être ainsi punie ? Car voilà que le temps passait et qu'aucune nouvelle d'Aymeric lui parvenait.
C'est dans l'unique espoir de le voir à nouveau sourire et s'envoler à ses côtés que la prêtresse ne se laissait pas périr ; mais aussi par amour pour Valoo et par dévotion à son rôle. Cirilla tenait bon, elle n'avait pas le choix.

Assise sur les marches blanches de l'Amphithéâtre de Valoo, c'est une jeune fille à la silhouette gracile qui s'approche de la Grande Sage en peine qui, une fois de plus, compte passer encore quelques heures à l'air frais pour contempler l'horizon et prier dans son lieu le plus sacré. « Grande Sage... Je me retire pour aujourd'hui. Si vous avez besoin... » murmure alors la jeune fille, posant une douce main sur l'épaule abaissée de Cirilla.
« Merci, Anya. Tout va bien, je te retrouve demain matin. » La grande Piaf se tourne vers la jeune Sage, lui adressant un sourire bien qu'un peu forcé. Elle hoche ainsi la tête, permettant à la jeune demoiselle de s'éclipser.

Alors que le silence retombe sur l'Amphithéâtre, que le soleil décline doucement à l'horizon, Cirilla finit par se laisser quelque peu abattre par son désespoir pendant un instant. Lasse, elle soupire et remonte alors sa capuche écarlate lui dissimuler le visage qu'elle finit par baisser. Puis, elle finit par se redresser de toute sa hauteur, sa robe d'un vert jade éclatant traîne ainsi sur les marches qu'elle remonte jusqu'à se diriger vers le centre des lieux.
Se mettant à genoux, Cirilla s'installe au beau milieu de l'allée principale, entre l'Amphithéâtre à sa gauche et l'entrée vers le temple sacré sur sa droite. Tournant le dos à l'entrée principale des lieux, la prêtresse commence alors à prier alors qu'elle tient entre ses doigts, la plume que lui avait donné Aymeric lorsqu'il était venu lui annoncer son départ. Ses ailes abaissées, son âme mise à nue, Cirilla apparaît ainsi plus vulnérable que jamais.

Pour ce soir encore, il occuperait toutes ses pensées.
L'amour sera plus fort, bien plus fort que la mort...

An 1000, Lune 8, Jour 12 ― (Tenue)
BREATH OF HYRULE

_________________

Unbroken, promises we made so long ago. You're still here. Unspoken requiem for the river of tears.
Every word on our hearts engraved

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1530-cirilla-listen-to-t

Aymeric Cantell
◈ Piaf ◈
ー Membre du Staff
Aymeric Cantell

Début de mon aventure : 06/03/2022
Messages : 177
Couleur RP : #9B7742
◈ Bourse de rubis : 3296
Autres comptes : Mélody ♛ Xanto ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Rebecca ♛ Aleksander
Avatar : Torrance Coombs
Crédits : Sharit [Avatar], Zelda [Gif inventaire, Moodboard]
.
Titre : Lord
Race : Piaf
Âge : 32 ans
Statut marital : Célibataire
Lieu de résidence : Célestia
Métier : Précepteur
Allégeance : Couronne d'Hébra
Religion : Esprits Gardiens, surtout Valoo.
Inventaire : Quand nos âmes sont en prison, dans un océan de larmes ⊰ Aymeric Puv2

Quand nos âmes sont en prison, dans un océan de larmes ⊰ Aymeric 1f57dad4dd2db1c56f3ccf34cd543502

Arme
Épée de noble

Affilié
Un magnifique faucon baptisé Cyran. Aymeric rencontra le volatile lors d'une de ses nombreuses escapades, l'aile blessée. Il aida la pauvre bête et depuis, celle-ci l'accompagne partout où il va, répondant à son appel si besoin.

Quand nos âmes sont en prison, dans un océan de larmes ⊰ Aymeric Aymerilla02

Quand nos âmes sont en prison, dans un océan de larmes ⊰ Aymeric Empty
MessageSujet: Re: Quand nos âmes sont en prison, dans un océan de larmes ⊰ Aymeric   Quand nos âmes sont en prison, dans un océan de larmes ⊰ Aymeric EmptyLun 31 Juil - 22:40


QUAND NOS ÂMES SONT EN PRISON, DANS UN OCÉAN DE LARMES
How lucky I am to have something that makes saying goodbye so hard.
An 1000, Lune 8, Jour 12
Une éternité. Voilà ce qui s’était écoulé, pour Aymeric, tandis qu’il voguait sur ces mers, si loin de ces doucereux cieux où il avait promis de danser avec Cirilla jusqu’à la fin de leurs jours.
Et dire qu’au départ, il n’aurait jamais cru reposer les pieds ici.

Il gardait un souvenir amer de l’après-guerre. Aymeric avait subi de terribles châtiments, injustes, de la part d’un brave homme qui ne souhaitait qu’une chose : assouvir sa vengeance. Malheureusement, il était tombé sur l’innocent de la famille. Kevan était mort, il devait bien se défouler sur quelque chose d’autre, n’est-ce pas, et quoi de mieux que le jeune frère, présent, malgré lui, à ce conflit ? Fort heureusement, Azriel s’était rendu compte de son erreur et avait tout mis en œuvre pour soigner Aymeric et le remettre sur pied, cherchant à garantir le pardon du troubadour.
Honnêtement, Aymeric avait encore du mal à totalement lui pardonner. Il acceptait l’erreur commise, et était reconnaissant au piaf maudit pour l’avoir soigné. Néanmoins… les séquelles étaient présentes. Douloureuses, et vives.

Malgré les soins prodigués, la lame qui s’était logée dans sa cuisse avait laissé une profonde cicatrice. L’infection, certes contrôlée et dorénavant rien qu’un vilain souvenir, n’était pas encore complètement guérit. Mais si Aymeric peinait à mettre du poids sur cette jambe, cela ne l’empêcha en aucun cas d’exiger qu’on le ramène sur le territoire d’Hébra, afin qu’il rejoigne l’Amphithéâtre de Valoo et ce, en dépit de l’heure avancée. On tenta de le dissuader. Avec sa jambe, comment pensait-il accéder au temple ? Que nenni, rien ni personne ne pourrait l’en empêcher. C’était hors de question.

Toute la détermination du monde ne saurait, pour autant, passer outre la souffrance physique. Aymeric lutta bravement contre l’inconfort et les pincements brûlants qui se propageaient dans sa jambe gauche à chaque pas. La nuit tombait déjà lorsqu’il vit, enfin, les blanches marches de cet Amphithéâtre si familier et réconfortant.
Un large sourire se dessina sur ses lèvres, malgré lui. Quel bonheur…

En s’aidant d’un bâton qui lui servait plus ou moins de canne pour avancer, le Cantell gravit les marches, juste alors qu’un cri de rapace retentissait dans le ciel. Il s’agissait de Cyran, son faucon : avait-il attendu ici tout ce temps ? Accompagnait-il Ciri dans ses journées de solitude, ou, inconsciemment, avait-il simplement attendu là où son maître venait le plus souvent autrefois ? Il sourit tendrement en reconnaissant son compagnon de toujours. Il avait enfin le sentiment d’être revenu à la maison.

Mais il manquait quelqu’un.

Bravant encore la douleur, il fit encore quelques mètres, cherchant Cirilla dans le décor. A cette heure, il aurait supposé qu’elle serait rentrée chez elle, mais quelque chose l’intimait à poursuivre ses recherches.
Et ainsi, il la vit. Dos à lui, agenouillée sur le sol, ses ailes abaissées. Le monde semblait peser sur ses épaules. Elle semblait si fragile, minuscule et vulnérable… Il ne l’avait jamais encore contemplé ainsi. D’une certaine manière, cela lui fit autant de bien que de mal. Il n’avait pas eu l’opportunité de lui faire parvenir une missive… ainsi, devait-elle prier pour son retour.
Mais il était là. Juste là. A quelques mètres. Muet, le regard brillant. Incertain de vivre ce qu’il vivait.

La réalité pouvait être si belle parfois.

Il prit une inspiration pour l’appeler, mais ses mots se perdirent. Aymeric avait le sentiment que rien n’était assez. Que ce n’était pas suffisant. Il devait faire ou dire quelque chose d’impactant mais… Par Valoo, que pouvait-il faire d’autre ? Il n’y avait rien à faire. Juste… être là. Être vivant. Être avec Cirilla.
« Ciri… » Le vent porta son nom, ce nom qu’il chérissait tant, il le porta jusqu’aux oreilles de la piaf, si seule, là, à quelques mètres. Sa voix semblait transpercer l’Eole muette qui les berçait. En réponse à l’apparition du troubadour, une brise se leva, faisant danser le tissu écarlate de la cape portée par la Grand Prêtresse. Il ne voyait pas encore son visage, mais le ciel seulement savait à quel point il avait hâte de le contempler une nouvelle fois.
Il aurait pu se jeter vers elle. Tomber à genoux, implorer son pardon pour ses jours d’absence, pour ce qu’elle avait dû s’imaginer. Mais tout n’était qu’un bruit sourd, un bruit blanc. Il n’y avait plus rien, sauf eux deux dans ce décor. L’horizon s’était vidé. Il n’y avait que Ciri pour lui.

Pour autant, revenir ici, revoir ces marches, revoir sa belle. Tout ceci lui rappelait que la réalité, parfois, oh oui, pouvait être d’une cruauté sans merci. Son frère avait été tué, et il n’avait rien pu faire. Il l’avait regardé être transpercé par des lames magiques, sans pouvoir l’aider. Cette image, à jamais imprégné dans sa rétine, bercerait ses lointains cauchemars pendant de longues nuits. Sa culpabilité, son impuissance, ces lourds sentiments resteraient nichés de nombreuses années en lui.
Mais… il ne serait pas seul.

La gorge serrée, l’émotion forte, il articula quelques mots… évidents, et puissants.
« Je suis revenu. »
MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________

Deeds will not be less valiant because they are unpraised. Moonlight drowns out all but the brightest stars.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1586-aymeric-cantell-so-

Cirilla Lasilriel
◈ Piaf ◈
ー Membre du Staff
Cirilla Lasilriel

Disponibilité : Indisponible.
Début de mon aventure : 24/01/2022
Messages : 211
Couleur RP : #884c4c
◈ Bourse de rubis : 4952
Autres comptes : Zelda, Arianne, Kahlan, Eluna, Margaery & Kara.
Avatar : Katheryn Winnick
Crédits : Zuz' (avatar) KoalaVolant (sign) zelda (manip image)
Quand nos âmes sont en prison, dans un océan de larmes ⊰ Aymeric SC5wG
Titre : Grande Sage de Valoo. Roturière de naissance.
Race : Piaf, possédant des grandes ailes argentées aux reflets émeraudes.
Âge : 35 ans (16/4/965)
Statut marital : En couple avec le charmant Aymeric Cantell, un homme dont elle est éperdument amoureuse.
Lieu de résidence : Entre sa maison à Célestia ou bien à l'Amphithéâtre de Valoo sur lequel elle veille.
Métier : Grande Sage de Valoo, servante et prêtresse de l'Esprit du Ciel.
Allégeance : Avant tout, à Valoo. Mais aussi à Hébra toute entière, elle soutient la famille Cantell bien que souvent à contrecœur.
Religion : Vénère uniquement Valoo, un des Esprits Gardiens.
Inventaire : Quand nos âmes sont en prison, dans un océan de larmes ⊰ Aymeric 81ec1c2c7535ac84dad76964ce375ad62fa882be

Domaine magique : Magie élémentaire || Spécialisation : Feu

• Souffle de feu : En concentrant sa magie, Cirilla peut faire jaillir de ses mains un souffle de feu pouvant brûler sur son passage. Les flammes ont tout de même une portée limitée de quelques mètres à peine et une utilisation excessive peut laisser des brûlures légères à sévères selon l'intensité sur ses mains. Voire même des saignements de nez plus ou moins importants.

• Ailes enflammées : En plein vol, Cirilla est capable d'enflammer ses ailes pour les entourer de flammes. Sur son passage, Cirilla peut brûler ce qui peut l'être avec ses ailes de feu. L'utilisation de ce pouvoir lui fait ressentir une sensation de picotement et de brûlures sur ses ailes, ce qui peut être très gênant et douloureux à la longue. Également, une trop importante utilisation de ce pouvoir peut la brûler littéralement au niveau des ailes et du dos et très sévèrement en cas d'une utilisation très intense.

• Aura chaleureuse : En cas de coup de froid, sur elle ou sur une personne, Cirilla peut réchauffer sa peau et produire plus de chaleur corporelle. Bien-sûr, si sur elle, cela peut fonctionner sans conditions, réchauffer légèrement une autre personne requiert un contact physique très proche, telle qu'une étreinte. Ce pouvoir demande une immobilisation totale et plusieurs minutes d'effet pour réellement réchauffer une personne frigorifiée. Les effets d'un contrecoup varient de simples maux de têtes à des saignements de nez, voire une perte de connaissance en cas d'utilisation longue, intense et sur plusieurs personnes à la suite.

Quand nos âmes sont en prison, dans un océan de larmes ⊰ Aymeric Tumblr_p9mtb30mk11ubzetko10_250

○ 1 Épée de noble
○ 1 pierre télépathique
○ 1 cheval

Quand nos âmes sont en prison, dans un océan de larmes ⊰ Aymeric Rxvs

Quand nos âmes sont en prison, dans un océan de larmes ⊰ Aymeric Empty
MessageSujet: Re: Quand nos âmes sont en prison, dans un océan de larmes ⊰ Aymeric   Quand nos âmes sont en prison, dans un océan de larmes ⊰ Aymeric EmptyLun 7 Aoû - 10:04

Quand nos âmes sont en prison, dans un océan de larmes
Cirilla Lasilriel & @Aymeric Cantell
C'est bien pendant ces heures en solitaire, loin de tout, au calme et sans qui que ce soit autour d'elle que Cirilla s'autorise à apparaître aussi vulnérable qu'à cet instant. Personne ne devait deviner la peine qu'elle ressentait chaque jour, affronter une nouvelle journée sans aucune lettre ni même un mot concernant Aymeric relevait du courage. Et pourtant, pour eux, pour cet avenir qu'ils se sont promis, la Grande Sage tenait bon. Elle tiendrait bon jusqu'au bout, et elle ne pouvait imaginer qu'un membre de la famille royale ou bien qu'une servante vienne un jour la trouver et lui annoncer une effroyable nouvelle. Pourtant, dans le fond, la prêtresse commençait à avoir quelques pensées à ce sujet mais dès lorsqu'elles prenaient trop de place dans son esprit, elle les chassait aussitôt.
Ce n'était pas possible pour elle qu'une telle chose se soit produite.

Alors que le calme s'était emparé des lieux, que Cirilla s'était exposée ainsi en espérant que personne ne passe par là... Elle entend comme un bruit venant de derrière elle mais son esprit est bien trop bouleversé pour imaginer qu'il soit là. Ce n'était pas possible. On l'aurait prévenue, non ? On aurait pu faire circuler la nouvelle selon laquelle le frère du défunt Roi était de retour ? S'imaginant alors un passant marchant par là, un chien errant ou bien un oiseau venu se poser sur un arbre non loin, Cirilla ne bouge pas. Restant immobile comme ça, toute abaissée, la Piaf se dit que cela fera partir inévitablement l'étranger du cadre reposant de l'Amphithéâtre. Et puis, cela doit être finalement son esprit qui lui joue des tours ? Doit-elle commencer à imaginer qu'elle était en train de perdre la tête, qu'elle croit entendre sa voix l'appeler ? Par Valoo...

Soudain, une voix se fait entendre plus clairement dans son dos. S'interrompant dans sa prière, Cirilla redresse son visage et le tourne lentement vers derrière elle, n'abaissant pas pour autant sa capuche écarlate. Ses prunelles se posent immédiatement sur une silhouette... Aymeric ?! Non, elle doit rêver. Cette silhouette masculine ne peut pas être lui, non, c'est impossible...
« Aymeric ? » murmure-t-elle d'une petite voix à peine audible. Cirilla se redresse lentement de toute sa hauteur, gardant son visage tourné vers cet homme venu la trouver ici, à cette heure tardive. De profil, la Grande Sage essaie de ne pas se laisser bernée par son esprit, à peu près convaincue qu'il n'est pas lui. Elle se rapproche de quelques pas lents, lassée de prier, d'espérer, de se poser dix mille questions quotidiennement. Elle ne peut plus supporter l'absence de son promis, c'était trop pour elle. Et si ce soir marquait le début de son épuisement, au point de lui faire croire aux fantômes...

« Je ne le crois pas... Tu... » Des mots sortent de sa bouche un peu aléatoirement alors que Cirilla s'approche de la silhouette masculine qui se dessine plus clairement. Chassant d'un revers de main les larmes qui commençaient à naître dans ses yeux, la Piaf accélère le pas. « Tu es revenu... ? » Elle n'en croit pas ses oreilles, tant cela lui paraît si soudain, si inattendu, ni inespéré. Et pourtant, garder espoir, elle n'a jamais cessé de le faire même lorsque ses limites commençaient à être atteintes.
Pourtant, plus elle se rapproche de lui, plus il lui ressemble. Et quand enfin, elle se trouve juste à sa hauteur, le regard de la Grande Prêtresse s'illumine comme un feu ardent ravivé après une longue et lente agonie. Ses prunelles observent chaque trait de son visage, l'examinant avec attention. Cirilla vient alors poser ses mains fraîches et tremblantes sur les joues du Piaf, encadrant son visage pour qu'il ne puisse plus jamais repartir. Ses doigts caressent doucement sa peau, passant sur ses paupières, son nez, ses lèvres, dessinent les courbes de son menton.

« Par Valoo, j'ai bien cru que j'allais finir par me laisser emporter par des folles hallucinations... » Elle a tant imaginé leurs retrouvailles, elle prévoyait de se jeter dans ses bras et lui dire ô combien elle l'aimait. Mais au lieu de ça, ses retrouvailles lui semblent si différentes. Mais elle est sous le choc, bien trop bouleversée... Ses longs cheveux blonds commencent à tout doucement flotter dans les airs alors qu'une brise nocturne vient tranquillement s'installer. « Valoo soit loué » murmure-t-elle, redressant son visage vers les cieux, soupirant de soulagement. Puis, elle repose ses prunelles vers les magnifiques iris azurées d'Aymeric qu'elle contemple longuement.

« J'ai cru t'avoir perdu ! Tu n'es pas rentré avec la flotte principale ! Tu... Je ne pouvais pas t'imaginer mort, tué, capturé, disparu que sais-je ! Je... » Elle ne peut pas être en colère contre lui. Mais elle est peinée, mais aussi soulagée que tout son désespoir à prit fin. « J'ai prié de toutes mes forces tous les jours pour que tu me reviennes, que tu sortes de cet enfer vivant pour que je puisse à nouveau te serrer dans mes bras. Je t'ai attendu tout ce temps, je ne voulais pas imaginer une seule seconde que tu ne puisses pas revenir. Je ne pouvais pas, je ne voulais pas... » Cirilla sent des larmes de joie se former autour de ses yeux humides, rougis par l'émotion et le soulagement qui la traversent actuellement. Sans plus attendre, la Piaf vient prendre dans ses bras son promis, penchant doucement sa tête sur le côté pour venir la coller à la sienne. « Enfin réunis... » murmure-t-elle finalement, tout bas.

An 1000, Lune 8, Jour 12 ― (Tenue)
BREATH OF HYRULE

_________________

Unbroken, promises we made so long ago. You're still here. Unspoken requiem for the river of tears.
Every word on our hearts engraved

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1530-cirilla-listen-to-t

Aymeric Cantell
◈ Piaf ◈
ー Membre du Staff
Aymeric Cantell

Début de mon aventure : 06/03/2022
Messages : 177
Couleur RP : #9B7742
◈ Bourse de rubis : 3296
Autres comptes : Mélody ♛ Xanto ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Rebecca ♛ Aleksander
Avatar : Torrance Coombs
Crédits : Sharit [Avatar], Zelda [Gif inventaire, Moodboard]
.
Titre : Lord
Race : Piaf
Âge : 32 ans
Statut marital : Célibataire
Lieu de résidence : Célestia
Métier : Précepteur
Allégeance : Couronne d'Hébra
Religion : Esprits Gardiens, surtout Valoo.
Inventaire : Quand nos âmes sont en prison, dans un océan de larmes ⊰ Aymeric Puv2

Quand nos âmes sont en prison, dans un océan de larmes ⊰ Aymeric 1f57dad4dd2db1c56f3ccf34cd543502

Arme
Épée de noble

Affilié
Un magnifique faucon baptisé Cyran. Aymeric rencontra le volatile lors d'une de ses nombreuses escapades, l'aile blessée. Il aida la pauvre bête et depuis, celle-ci l'accompagne partout où il va, répondant à son appel si besoin.

Quand nos âmes sont en prison, dans un océan de larmes ⊰ Aymeric Aymerilla02

Quand nos âmes sont en prison, dans un océan de larmes ⊰ Aymeric Empty
MessageSujet: Re: Quand nos âmes sont en prison, dans un océan de larmes ⊰ Aymeric   Quand nos âmes sont en prison, dans un océan de larmes ⊰ Aymeric EmptyMar 12 Sep - 22:38


QUAND NOS ÂMES SONT EN PRISON, DANS UN OCÉAN DE LARMES
How lucky I am to have something that makes saying goodbye so hard.
An 1000, Lune 8, Jour 12
Aymeric suivit la silhouette de Cirilla qui, lentement, se redressa, murmurant son nom, mot qu’il n’entendit pas. Il était trop loin, trop loin pour lui, pour elle, pour eux. Ses yeux ne la quittaient pas, comme si l’instant où il détournerait le regard, sa belle risquerait de disparaître. Pourtant, ce n’était pas le cas. Elle était bien là et il était bel et bien présent, aussi douteuse soit-elle de cette soudaine réalité qu’elle s’était si souvent imaginée que cela avait semblé n’être qu’un rêve et rien de plus ! Néanmoins, tout ceci n’était en aucun cas un rêve… La brise fraîche, le cœur battant, et la douleur lancinante dans sa jambe étaient toutes des indices évidents de cette réalité.

Voilà qu’elle s’approche, le pas lent, comme hypnotisée ou hésitante, craignant d’être bernée par une illusion ou une hallucination quelconque. Aymeric la regarde, l’admire. Il devinait qu’elle avait peur qu’il ne disparaisse, et parfois même, il s’imaginait déjà s’évaporer ! Il avait traversé un tel calvaire qu’il peinait à croire que tout était enfin terminé et qu’il avait enfin le privilège de revenir vers Cirilla.
Pourtant, c’était bien réel ; il voyait son visage se préciser, obligeant ses lèvres à sourire. Il voulait épouser cette femme, fonder une famille avec elle. Il voulait vivre le restant de sa vie avec elle ! Ecrire les plus belles chansons et mélodies sur ses journées en sa compagnie… Après avoir traversé de telles épreuves, il ne voulait rien de plus en ce monde que les bras de cette ravissante femme qu’il chérissait tant et qui, honnêtement, avait été sa motivation primaire pour sa survie.

Si près de lui, Cirilla enferma tendrement son visage en exprimant sa surprise de le voir. Elle était persuadée jusqu’ici être souffrante d’hallucination, mais elle s’apercevait enfin que son bel amour était bien vivant et revenu. Par la suite, sa douceur se transforma en une sorte d’indignation, tandis qu’elle s’exprimait sur ses ressentis. Il remarqua ses larmes sur ses joues et, soudain soucieux, le piaf leva ses mains pour essuyer ses pleurs de ses pouces tandis qu’elle exprimait toute la souffrance qu’elle avait traversée dans sa solitude. Il n’était pas rentré avec la flotte principale, que pouvait-elle penser ?
La seule chose qui lui était passé par la tête, c’était bien qu’il était mort.
Navré, Aymeric la considéra avec chagrin. Il répugnait l’idée qu’elle ait ressentit une chose pareille. Il s’en voulait, mais qu’y pouvait-il ? Il avait tenté de lui faire parvenir une lettre lorsque Azriel s’était rendu compte de son innocence. Sitôt mieux, il avait rédigé quelques lignes sur un papier, mais celles-ci n’avaient pas rejointes la prêtresse. La tempête avait peut-être emporté son messager.

Elle vint se loger dans ses bras. Il l’enlaça avec force.
« Pardonne-moi, Ciri. J’ai… J’ai tenté de te faire parvenir des nouvelles… » Ce n’était pas une excuse. Quoi qu’il en soit, les choses étaient telles qu’elles étaient. Il resserra ses bras autour d’elle, sentant à quel point cette femme, pourtant forte et fière, pouvait être fragile sitôt dans son étreinte. « Je suis là maintenant. Je suis là, avec toi, ici… Je ne partirai plus. Je t’en fais la promesse. » S’il eut été capable de mettre un genou à terre pour lui réclamer sa main, il l’aurait fait ! Malheureusement, il en était incapable. Son visage se nicha dans ses boucles blondes. L’odeur qui s’en dégageait le laissa profondément réconforté. Un sentiment familier…
Il était à la maison.

« J’ai été retardé. Je n’étais pas avec la flotte principale. J’ai… J’ai été capturé, après la mort de… » Ses doigts se crispèrent dans son étreinte. Un frisson, suivi d’un tremblement, le parcouru. Il ne voulait pas se souvenir… Non… La mort de son frère le hantait encore maintenant et il ne voulait pas gâcher ces retrouvailles avec une telle conversation.

Le piaf se recula juste assez pour admirer le visage de sa belle.
« Le plus important, c’est que je sois en vie, et avec toi. C’est tout ce qui compte à mes yeux… » Il devinait déjà que, malgré cela, Cirilla voudrait des explications. Et il se ferait un plaisir de les lui donner si elle les exigeait. Après avoir passé autant de jours dans le noir, dans l’inquiétude et la peur, elle le méritait.
MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________

Deeds will not be less valiant because they are unpraised. Moonlight drowns out all but the brightest stars.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1586-aymeric-cantell-so-

Cirilla Lasilriel
◈ Piaf ◈
ー Membre du Staff
Cirilla Lasilriel

Disponibilité : Indisponible.
Début de mon aventure : 24/01/2022
Messages : 211
Couleur RP : #884c4c
◈ Bourse de rubis : 4952
Autres comptes : Zelda, Arianne, Kahlan, Eluna, Margaery & Kara.
Avatar : Katheryn Winnick
Crédits : Zuz' (avatar) KoalaVolant (sign) zelda (manip image)
Quand nos âmes sont en prison, dans un océan de larmes ⊰ Aymeric SC5wG
Titre : Grande Sage de Valoo. Roturière de naissance.
Race : Piaf, possédant des grandes ailes argentées aux reflets émeraudes.
Âge : 35 ans (16/4/965)
Statut marital : En couple avec le charmant Aymeric Cantell, un homme dont elle est éperdument amoureuse.
Lieu de résidence : Entre sa maison à Célestia ou bien à l'Amphithéâtre de Valoo sur lequel elle veille.
Métier : Grande Sage de Valoo, servante et prêtresse de l'Esprit du Ciel.
Allégeance : Avant tout, à Valoo. Mais aussi à Hébra toute entière, elle soutient la famille Cantell bien que souvent à contrecœur.
Religion : Vénère uniquement Valoo, un des Esprits Gardiens.
Inventaire : Quand nos âmes sont en prison, dans un océan de larmes ⊰ Aymeric 81ec1c2c7535ac84dad76964ce375ad62fa882be

Domaine magique : Magie élémentaire || Spécialisation : Feu

• Souffle de feu : En concentrant sa magie, Cirilla peut faire jaillir de ses mains un souffle de feu pouvant brûler sur son passage. Les flammes ont tout de même une portée limitée de quelques mètres à peine et une utilisation excessive peut laisser des brûlures légères à sévères selon l'intensité sur ses mains. Voire même des saignements de nez plus ou moins importants.

• Ailes enflammées : En plein vol, Cirilla est capable d'enflammer ses ailes pour les entourer de flammes. Sur son passage, Cirilla peut brûler ce qui peut l'être avec ses ailes de feu. L'utilisation de ce pouvoir lui fait ressentir une sensation de picotement et de brûlures sur ses ailes, ce qui peut être très gênant et douloureux à la longue. Également, une trop importante utilisation de ce pouvoir peut la brûler littéralement au niveau des ailes et du dos et très sévèrement en cas d'une utilisation très intense.

• Aura chaleureuse : En cas de coup de froid, sur elle ou sur une personne, Cirilla peut réchauffer sa peau et produire plus de chaleur corporelle. Bien-sûr, si sur elle, cela peut fonctionner sans conditions, réchauffer légèrement une autre personne requiert un contact physique très proche, telle qu'une étreinte. Ce pouvoir demande une immobilisation totale et plusieurs minutes d'effet pour réellement réchauffer une personne frigorifiée. Les effets d'un contrecoup varient de simples maux de têtes à des saignements de nez, voire une perte de connaissance en cas d'utilisation longue, intense et sur plusieurs personnes à la suite.

Quand nos âmes sont en prison, dans un océan de larmes ⊰ Aymeric Tumblr_p9mtb30mk11ubzetko10_250

○ 1 Épée de noble
○ 1 pierre télépathique
○ 1 cheval

Quand nos âmes sont en prison, dans un océan de larmes ⊰ Aymeric Rxvs

Quand nos âmes sont en prison, dans un océan de larmes ⊰ Aymeric Empty
MessageSujet: Re: Quand nos âmes sont en prison, dans un océan de larmes ⊰ Aymeric   Quand nos âmes sont en prison, dans un océan de larmes ⊰ Aymeric EmptySam 9 Déc - 19:10

Quand nos âmes sont en prison, dans un océan de larmes
Cirilla Lasilriel & @Aymeric Cantell
Aussi forte peut-elle être, Cirilla est aussi une femme et face à l'absence inquiétante de son bien-aimé, elle s'était imaginé tant de scénarios. Quand on est plongés dans l'obscurité, sans nouvelles et que les ravages de la guerre parviennent à nos oreilles, on a rapidement de sombres pensées, craignant toujours le pire. Et depuis qu'Aymeric était entré dans la vie de la prêtresse, elle ne voulait plus imaginer une vie sans lui. Le noble musicien était devenu un pilier dans sa vie, et son avenir, elle le voulait avec lui, seulement lui et tout ce que l'avenir leur réservera.

Cirilla ne lâche pas le beau Piaf, restant blottie dans ses bras. Elle le serre fort, elle aimerait pouvoir le serrer encore plus fort, mais loin d'elle l'idée de l'étouffer. Néanmoins, l'étreinte est forte, et là, elle s'autorise à apparaître vulnérable, fragile, laissant tomber devant l'homme qu'elle aime son masque de fermeté. Elle ne peut tout simplement pas rester indifférente, pas après autant de journées passées dans l'obscurité, dans l'attente désespérée d'une lettre ou d'un signe, de quelque chose qui aurait pu la rassurer sur l'état de santé de son aimé. Hélas, Cirilla était restée dans le noir absolu de nouvelles, et revoir Aymeric, ici et maintenant, est un véritable soulagement ; et le mot est faible. Tête contre tête, la prêtresse passe doucement sa main dans le dos du brun, inspirant profondément. Tout cela semble tellement... irréel et pourtant, quand elle le serre dans ses bras, qu'elle ressent ses cheveux sur sa peau, son odeur... il est bien là. Aymeric est là. Il est à la maison.

« Shhh... » Murmure-t-elle doucement quand le Cantell commence à parler des raisons de son retard, Cirilla sent bien qu'il s'est passé quelque chose et qu'il en est encore secoué. La prêtresse les berce tous les deux doucement durant leur étreinte chaleureuse. Elle pose délicatement son menton sur l'épaule d'Aymeric puis elle ferme les yeux. Après un bref moment de silence, Cirilla murmure à nouveau. « On en parlera plus tard. On aura tout le temps pour ça. »

Ils ont le temps à présent.
Ils ont tout le temps du monde, et Cirilla compte bien en profiter. Elle n'ose pas compter les journées qui se sont écoulées depuis leur séparation, elle n'ose pas imaginer ce que son aimé a pu ressentir sur l'Île du Dragon alors qu'il n'avait jamais demandé à y aller. La Piaf veut juste être là pour lui, profiter d'eux, se blottir dans les bras de l'homme qu'elle aime.

Après plusieurs minutes de silence et de calme, un petit sourire chaleureux se dessine sur les lèvres de la prêtresse. Cirilla éloigne doucement son visage de celui d'Aymeric pour pouvoir l'admirer dans les yeux à nouveau. Elle passe une de ses mains sur la joue du brun, plongeant son regard dans le sien. Son sourire chaleureux se voile subtilement d'une teinte d'inquiétude. « Dis-moi juste si tu vas bien, dis-moi que tu n'es pas blessé. Par Valoo, je te promets que je prendrai soin de toi, je ne t'abandonnerai pas. Plus maintenant. » Puis, Cirilla vient poser son front contre celui d'Aymeric, avant de lui déposer un doux baiser. « L'Amphithéâtre nous a réunis, et la maison nous attend. »

An 1000, Lune 8, Jour 12 ― (Tenue)
BREATH OF HYRULE

_________________

Unbroken, promises we made so long ago. You're still here. Unspoken requiem for the river of tears.
Every word on our hearts engraved

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1530-cirilla-listen-to-t

Aymeric Cantell
◈ Piaf ◈
ー Membre du Staff
Aymeric Cantell

Début de mon aventure : 06/03/2022
Messages : 177
Couleur RP : #9B7742
◈ Bourse de rubis : 3296
Autres comptes : Mélody ♛ Xanto ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Rebecca ♛ Aleksander
Avatar : Torrance Coombs
Crédits : Sharit [Avatar], Zelda [Gif inventaire, Moodboard]
.
Titre : Lord
Race : Piaf
Âge : 32 ans
Statut marital : Célibataire
Lieu de résidence : Célestia
Métier : Précepteur
Allégeance : Couronne d'Hébra
Religion : Esprits Gardiens, surtout Valoo.
Inventaire : Quand nos âmes sont en prison, dans un océan de larmes ⊰ Aymeric Puv2

Quand nos âmes sont en prison, dans un océan de larmes ⊰ Aymeric 1f57dad4dd2db1c56f3ccf34cd543502

Arme
Épée de noble

Affilié
Un magnifique faucon baptisé Cyran. Aymeric rencontra le volatile lors d'une de ses nombreuses escapades, l'aile blessée. Il aida la pauvre bête et depuis, celle-ci l'accompagne partout où il va, répondant à son appel si besoin.

Quand nos âmes sont en prison, dans un océan de larmes ⊰ Aymeric Aymerilla02

Quand nos âmes sont en prison, dans un océan de larmes ⊰ Aymeric Empty
MessageSujet: Re: Quand nos âmes sont en prison, dans un océan de larmes ⊰ Aymeric   Quand nos âmes sont en prison, dans un océan de larmes ⊰ Aymeric EmptyLun 12 Fév - 15:08


QUAND NOS ÂMES SONT EN PRISON, DANS UN OCÉAN DE LARMES
How lucky I am to have something that makes saying goodbye so hard.
An 1000, Lune 8, Jour 12
Pourquoi n’était-il pas revenu avant ? Pourquoi… Ces souvenirs le hantaient encore aujourd’hui. Même si au final, Azriel avait accepté son erreur et avait tâché de réparer ses fautes, les douleurs étaient là, le traumatisme aussi, la peur bien ancrée. Il en rêverait encore pendant de nombreuses nuits, loin d’être réconforté par l’idée que tout ceci ne fut qu’une erreur. L’erreur est humaine n’est-ce pas ?
Mais cela ne suffisait pas. Cela ne suffirait jamais. Il avait rencontré cet homme comme on croiserait un démon dans une ruelle sombre, déterminé à vous dévorer l’âme. S’il s’était en effet racheté ensuite (et qu’Aymeric avait consentit à lui pardonner… au moins un peu) le piaf ne pourrait jamais oublier.

Ici, au moins, dans les bras de Cirilla, de cette femme qu’il chérissait tant et qu’il craignait de ne jamais revoir, il se sentait en sécurité. Il en oubliait presque la torture, les douleurs, les larmes. Il en oubliait ses maux et ses souffrances. Il n’y avait qu’eux ; que l’avenir qui les attendait.

Sa douce l’affirma ; ils en parleraient plus tard. Ils avaient le temps. Mais en aurait-il la force, plus tard… ?
Il ne répondit rien, supposant que cela n’apporterait aucune avancée à leur discussion. Il ne souhaitait pas l’attrister avec ses histoires. Mais voilà qu’en se reculant, elle lui demanda s’il allait bien. Elle voulait qu’il aille bien, elle voulait s’occuper de lui. Plus jamais elle ne l’abandonnerait.
Mais n’était-ce pas lui qui l’avait abandonné ?

Ils échangèrent un bref baiser, avant qu’elle ne l’accueille chez eux. A la maison. Il sourit, touché par l’énoncé. Un sourire à la fois bienheureux, mais chagriné. S’il était on ne peut plus comblé d’être de retour, il ne pouvait s’empêcher à ce qui s’était passé sur cette île…
« Je vais… bien. » Il ne voulait pas lui mentir, mais que pouvait-il faire ? Il ne pouvait tout de même pas tout lui dire. Il boitait déjà, aidé par un bâton de bois en guise de canne pour marcher de toute façon, elle avait bien dû le remarquer. En dépit des soins d’Azriel et de son équipage, la plaie s’était infectée et à présent, il ne pouvait qu’attendre que sa jambe soit entièrement guérie. « Maintenant que je suis rentré, tout va pour le mieux. » Sourit-il tendrement, honnête.
Voir son visage… Cela valait tous les maux du monde.

« Tout ce dont j’aurais besoin à présent, c’est de ta présence à mes côtés. » Aymeric dodelina de la tête, avant d’étirer un sourire un peu plus amusé. « Ainsi que d’un délicieux repas. » Il ne dirait certainement pas non à manger de bons petits plats. Que ce soient les mets préparés du temple ou ceux confectionnés avec amour par Cirilla, tout serait mieux que les fruits de mer et les poissons qu’il avait dû manger pendant des jours sur le navire pirate.

« Nous pourrons discuter à ce moment-là, si tu le souhaites. »
Il supposait qu’elle avait de nombreuses questions…
MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________

Deeds will not be less valiant because they are unpraised. Moonlight drowns out all but the brightest stars.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1586-aymeric-cantell-so-

Cirilla Lasilriel
◈ Piaf ◈
ー Membre du Staff
Cirilla Lasilriel

Disponibilité : Indisponible.
Début de mon aventure : 24/01/2022
Messages : 211
Couleur RP : #884c4c
◈ Bourse de rubis : 4952
Autres comptes : Zelda, Arianne, Kahlan, Eluna, Margaery & Kara.
Avatar : Katheryn Winnick
Crédits : Zuz' (avatar) KoalaVolant (sign) zelda (manip image)
Quand nos âmes sont en prison, dans un océan de larmes ⊰ Aymeric SC5wG
Titre : Grande Sage de Valoo. Roturière de naissance.
Race : Piaf, possédant des grandes ailes argentées aux reflets émeraudes.
Âge : 35 ans (16/4/965)
Statut marital : En couple avec le charmant Aymeric Cantell, un homme dont elle est éperdument amoureuse.
Lieu de résidence : Entre sa maison à Célestia ou bien à l'Amphithéâtre de Valoo sur lequel elle veille.
Métier : Grande Sage de Valoo, servante et prêtresse de l'Esprit du Ciel.
Allégeance : Avant tout, à Valoo. Mais aussi à Hébra toute entière, elle soutient la famille Cantell bien que souvent à contrecœur.
Religion : Vénère uniquement Valoo, un des Esprits Gardiens.
Inventaire : Quand nos âmes sont en prison, dans un océan de larmes ⊰ Aymeric 81ec1c2c7535ac84dad76964ce375ad62fa882be

Domaine magique : Magie élémentaire || Spécialisation : Feu

• Souffle de feu : En concentrant sa magie, Cirilla peut faire jaillir de ses mains un souffle de feu pouvant brûler sur son passage. Les flammes ont tout de même une portée limitée de quelques mètres à peine et une utilisation excessive peut laisser des brûlures légères à sévères selon l'intensité sur ses mains. Voire même des saignements de nez plus ou moins importants.

• Ailes enflammées : En plein vol, Cirilla est capable d'enflammer ses ailes pour les entourer de flammes. Sur son passage, Cirilla peut brûler ce qui peut l'être avec ses ailes de feu. L'utilisation de ce pouvoir lui fait ressentir une sensation de picotement et de brûlures sur ses ailes, ce qui peut être très gênant et douloureux à la longue. Également, une trop importante utilisation de ce pouvoir peut la brûler littéralement au niveau des ailes et du dos et très sévèrement en cas d'une utilisation très intense.

• Aura chaleureuse : En cas de coup de froid, sur elle ou sur une personne, Cirilla peut réchauffer sa peau et produire plus de chaleur corporelle. Bien-sûr, si sur elle, cela peut fonctionner sans conditions, réchauffer légèrement une autre personne requiert un contact physique très proche, telle qu'une étreinte. Ce pouvoir demande une immobilisation totale et plusieurs minutes d'effet pour réellement réchauffer une personne frigorifiée. Les effets d'un contrecoup varient de simples maux de têtes à des saignements de nez, voire une perte de connaissance en cas d'utilisation longue, intense et sur plusieurs personnes à la suite.

Quand nos âmes sont en prison, dans un océan de larmes ⊰ Aymeric Tumblr_p9mtb30mk11ubzetko10_250

○ 1 Épée de noble
○ 1 pierre télépathique
○ 1 cheval

Quand nos âmes sont en prison, dans un océan de larmes ⊰ Aymeric Rxvs

Quand nos âmes sont en prison, dans un océan de larmes ⊰ Aymeric Empty
MessageSujet: Re: Quand nos âmes sont en prison, dans un océan de larmes ⊰ Aymeric   Quand nos âmes sont en prison, dans un océan de larmes ⊰ Aymeric EmptySam 30 Mar - 18:22

Quand nos âmes sont en prison, dans un océan de larmes
Cirilla Lasilriel & @Aymeric Cantell
Elle doit faire preuve d'une grande retenue pour ne pas se jeter à nouveau dans les bras d'Aymeric, le serrer tellement fort jusqu'à en perdre le souffle. Elle avait eu si peur de ne plus le revoir, si peur de ne plus avoir l'opportunité d'explorer leur avenir ensemble et construire leur futur. Cirilla peine à contenir son émotion, elle veut le couvrir d'amour, s'occuper de lui, être là pour lui tout simplement. Être là pour eux. La Grande Sage ne cesse de lui adresser des tendres sourires, son regard pétille d'amour et elle ne sent même pas les larmes de joie continuer de couler librement sur ses joues rougies.

« Ne t'inquiètes pas Aymeric, » lui murmure-t-elle d'une voix douce. Elle en perd presque son souffle et ses pouces continuent de caresser lentement les joues d'Aymeric, gardant leurs visages suffisamment proches pour pouvoir plonger dans son regard azuré. « Ne rentres pas au château, viens simplement à la maison. Je nous ferai un merveilleux repas. »

Oh, Cirilla a tant envie de continuer à lui dire à quel point elle avait eu si peur, à quel point il lui avait manqué. Elle voulait tant lui dire tout cela mais la Piaf à le sentiment qu'elle ne ferait que l'écraser et le submerger. Ce n'était peut-être pas le moment. Lentement, Cirilla se relève et tient fermement Aymeric, elle veut être un support pour lui, la main qu'il peut tenir, l'épaule sur laquelle se reposer. D'un hochement de tête, la Grande Sage l'invite à la suivre afin qu'ils prennent le chemin vers sa maison, leur foyer. Cirilla a toujours tenu à ce qu'Aymeric se sente chez lui quand il s'agit de la demeure qu'elle possède. Une demeure qui a longtemps été un fardeau et un rappel constant de la disparition de son père adoptif, et maintenant, le foyer qui accueille la beauté de leur amour.

La belle maison avait retrouvé une aura chaleureuse, le feu de cheminée n'était plus aussi sinistre qu'avant, les décorations redonnaient des couleurs à cette demeure restée beaucoup trop longtemps attristante pour Cirilla.
Accompagnant Aymeric à ses bras, la Grande Sage se dirige vers sa maison d'un pas lent, s'adaptant à l'allure décidée par son aimé. Elle lui donne son bras, tient sa main, elle est patiente, attentive et elle veille sur lui.

...

Un peu plus tard dans la soirée, Cirilla approche de la table avec une marmite bien chaude dont la fumée s'échappe. Une douce odeur appétissante se propage dans la salle de vie de la maison et la Grande Sage glisse un sourire tendre à Aymeric quand elle dépose la marmite sur un dessous de plat.

« Une bonne soupe aux légumes d'Hébra, de quoi nous réchauffer pour ce soir, » annonce-t-elle fièrement. Le repas de ce soir est simple mais confectionné avec amour. Une bonne soupe chaude, du pain, du beurre, une généreuse omelette et du fromage. Cirilla n'était pas une experte en matière de cuisine mais elle savait bien se débrouiller, elle avait toujours eu une certaine passion secrète pour cuisiner de bons petits plats avec des ingrédients simples.
Enfin, Cirilla prend une louche et leur sert deux bols généreux de soupe encore bien fumante. Coupant quelques tranches de pain, la Piaf finit par s'installer à table près d'Aymeric et lui adresse un dernier sourire tendre avec un éclat de complicité. « Régales-toi mon tendre, » lui dit-elle, lui souhaitant un bon appétit avant de commencer à plonger sa cuillère dans sa soupe pour la refroidir.


An 1000, Lune 8, Jour 12 ― (Tenue)
BREATH OF HYRULE

_________________

Unbroken, promises we made so long ago. You're still here. Unspoken requiem for the river of tears.
Every word on our hearts engraved

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1530-cirilla-listen-to-t

Aymeric Cantell
◈ Piaf ◈
ー Membre du Staff
Aymeric Cantell

Début de mon aventure : 06/03/2022
Messages : 177
Couleur RP : #9B7742
◈ Bourse de rubis : 3296
Autres comptes : Mélody ♛ Xanto ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Rebecca ♛ Aleksander
Avatar : Torrance Coombs
Crédits : Sharit [Avatar], Zelda [Gif inventaire, Moodboard]
.
Titre : Lord
Race : Piaf
Âge : 32 ans
Statut marital : Célibataire
Lieu de résidence : Célestia
Métier : Précepteur
Allégeance : Couronne d'Hébra
Religion : Esprits Gardiens, surtout Valoo.
Inventaire : Quand nos âmes sont en prison, dans un océan de larmes ⊰ Aymeric Puv2

Quand nos âmes sont en prison, dans un océan de larmes ⊰ Aymeric 1f57dad4dd2db1c56f3ccf34cd543502

Arme
Épée de noble

Affilié
Un magnifique faucon baptisé Cyran. Aymeric rencontra le volatile lors d'une de ses nombreuses escapades, l'aile blessée. Il aida la pauvre bête et depuis, celle-ci l'accompagne partout où il va, répondant à son appel si besoin.

Quand nos âmes sont en prison, dans un océan de larmes ⊰ Aymeric Aymerilla02

Quand nos âmes sont en prison, dans un océan de larmes ⊰ Aymeric Empty
MessageSujet: Re: Quand nos âmes sont en prison, dans un océan de larmes ⊰ Aymeric   Quand nos âmes sont en prison, dans un océan de larmes ⊰ Aymeric EmptyDim 14 Avr - 18:59


QUAND NOS ÂMES SONT EN PRISON, DANS UN OCÉAN DE LARMES
How lucky I am to have something that makes saying goodbye so hard.
An 1000, Lune 8, Jour 12
Il était hors de question de rentrer au château. Revoir ces marbres blancs, ces rideaux d’argent et ces meubles polis rappellerait à Aymeric le décès de son frère ; et son inéluctable échec.
Il avait été incapable de sauver Kevan de sa démence. Corrompu par le pouvoir et une envie dévorante de posséder plus, l’aigle était tombé de ses cieux, il avait brûlé ses ailes, chuté de son nid trop douillet. Durant les longues heures de sa convalescence à bord du navire d’Azriel, Aymeric avait tourné et retourné la question dans son esprit. La réalité était là ; son frère était mort ; mais une autre vérité pointait le bout de son vilain nez.

Quoi qu’il en pense, quoi qu’il en dise, il n’aurait jamais pu influencer Kevan.

C’était terminé dès le départ et Aymeric avait dépensé de nombreuses années pour tenter de l’arrêter, en vain. C’était idiot et il s’en rendait à présent compte. C’était une souffrance qu’il s’obstinait à cacher, supposant peut-être que de l’ignorer éviterait que la douleur devienne réalité.
Mais la nuit, elle revenait, crépitante et sournoise. Il ne pouvait pas lutter contre.
Il n’avait jamais été doué, de toute manière, pour cacher ses émotions et encore moins aux gens qu’il aimait. Une pensée paradoxale, puisque Kevan n’avait jamais su deviner ce que son frère espérait pour lui. Était-ce parce qu’il ne l’aimait pas assez, ou simplement parce que Kevan était si fermé et têtu qu’il se refusait à croire qu’on puisse se préoccuper de son sort ? Allez savoir.

Bref, Aymeric suivi volontiers Cirilla. N’importe où, partout ou ailleurs, mais avec elle. Cela lui convenait.

---

Assis à table, Aymeric contemplait le bois du meuble tandis que l’odeur d’une délicieuse soupe lui parvenait aux narines. Il ne releva les yeux, sortant de ses pensées, quand Cirilla arriva avec la marmite bien chaude, servant de généreuses louches.
De la soupe aux légumes d’Hébra. Il étira un léger sourire nostalgique. Petit, il mangeait souvent cette soupe, surtout lorsque l’hiver se faisait plus mordant que d’habitude. Sa mère… comment allait-elle ? Savait-elle que Kevan était mort ?
Devrait-il le lui annoncer lui-même… ?

Le repas arriva sous son nez. Il redressa la tête, contemplant le bouillon fumant avec une incrédulité quelconque. Encore une fois, l’odeur de la soupe venait interrompre ses sombres pensées. Il alla se frotter les yeux, jusqu’à pincer l’arête de son nez, et leva le regard vers Cirilla.
« Merci. Tu ne sais pas à quel point cela me fait le plus grand bien. » A coté des goulaches et bouillis étranges du navire, autant dire que c’était un repas de maître qu’il avait là ! Simple, mais efficace, et surtout, préparé avec une affection démesurée. Imitant la prêtresse, il plongea sa cuillère dans la soupe, l’agitant mollement, perdu dans ses pensées une énième fois.

Il leva la cuillère avec automatisme, souffla sur le liquide, mais au moment de prendre une première bouchée, il se stoppa net. L’hésitation le poussa à reposer le couvert dans le bol, créant un tintement discret qui raisonna dans la petite pièce.
« Ciri. Je ne peux pas simplement… Je dois te parler. Maintenant. » Il n’arrivait pas à garder la face et plus les minutes passaient, plus le poids à porter était lourd. Une partie de lui peinait d’infliger cela à sa douce – qui plus est sans avoir touché au repas qu’elle avait préparé avec amour – mais s’il ne se vidait pas l’esprit, il ignorait trop où celui-ci irait se perdre dans les minutes à venir.

D’un mouvement, Aymeric recula sa chaise. Il s’accouda sur ses genoux et enferma son visage dans ses mains, en proie à un désespoir profond qui semblait surgir de nulle part. Il s’agissait, en réalité, d’une douleur enfouie qui refaisait seulement surface.
« Il est mort. » A cette date, Kevan avait même déjà été enterré dans la crypte familiale, aussi Cirilla était forcément déjà au courant. Simplement, Aymeric était perdu dans la temporalité, ayant passé tout ce temps à bord du navire pirate. L’amphithéâtre avait été sa première destination. « Par Valoo… Je l’ai vu mourir, si près de moi… » Il abaissa ses mains, dévoilant des yeux rougit par des larmes. Il regardait Cirilla comme s’il l’implorait de le soustraire à cette douleur contre laquelle elle ne pouvait pourtant rien – et il le savait.
« Je n’ai rien pu faire. Rien… Ciri, j’aurais tant voulu… faire quelque chose… » Le dernier mot s’étouffa pitoyablement dans sa gorge trop serrée. Le sanglot qui le quitta ne fut que le premier.
Cela ne servait plus à rien de faire semblant d’être fort, joyeux ou courageux. C’était trop difficile.
MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________

Deeds will not be less valiant because they are unpraised. Moonlight drowns out all but the brightest stars.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1586-aymeric-cantell-so-

Cirilla Lasilriel
◈ Piaf ◈
ー Membre du Staff
Cirilla Lasilriel

Disponibilité : Indisponible.
Début de mon aventure : 24/01/2022
Messages : 211
Couleur RP : #884c4c
◈ Bourse de rubis : 4952
Autres comptes : Zelda, Arianne, Kahlan, Eluna, Margaery & Kara.
Avatar : Katheryn Winnick
Crédits : Zuz' (avatar) KoalaVolant (sign) zelda (manip image)
Quand nos âmes sont en prison, dans un océan de larmes ⊰ Aymeric SC5wG
Titre : Grande Sage de Valoo. Roturière de naissance.
Race : Piaf, possédant des grandes ailes argentées aux reflets émeraudes.
Âge : 35 ans (16/4/965)
Statut marital : En couple avec le charmant Aymeric Cantell, un homme dont elle est éperdument amoureuse.
Lieu de résidence : Entre sa maison à Célestia ou bien à l'Amphithéâtre de Valoo sur lequel elle veille.
Métier : Grande Sage de Valoo, servante et prêtresse de l'Esprit du Ciel.
Allégeance : Avant tout, à Valoo. Mais aussi à Hébra toute entière, elle soutient la famille Cantell bien que souvent à contrecœur.
Religion : Vénère uniquement Valoo, un des Esprits Gardiens.
Inventaire : Quand nos âmes sont en prison, dans un océan de larmes ⊰ Aymeric 81ec1c2c7535ac84dad76964ce375ad62fa882be

Domaine magique : Magie élémentaire || Spécialisation : Feu

• Souffle de feu : En concentrant sa magie, Cirilla peut faire jaillir de ses mains un souffle de feu pouvant brûler sur son passage. Les flammes ont tout de même une portée limitée de quelques mètres à peine et une utilisation excessive peut laisser des brûlures légères à sévères selon l'intensité sur ses mains. Voire même des saignements de nez plus ou moins importants.

• Ailes enflammées : En plein vol, Cirilla est capable d'enflammer ses ailes pour les entourer de flammes. Sur son passage, Cirilla peut brûler ce qui peut l'être avec ses ailes de feu. L'utilisation de ce pouvoir lui fait ressentir une sensation de picotement et de brûlures sur ses ailes, ce qui peut être très gênant et douloureux à la longue. Également, une trop importante utilisation de ce pouvoir peut la brûler littéralement au niveau des ailes et du dos et très sévèrement en cas d'une utilisation très intense.

• Aura chaleureuse : En cas de coup de froid, sur elle ou sur une personne, Cirilla peut réchauffer sa peau et produire plus de chaleur corporelle. Bien-sûr, si sur elle, cela peut fonctionner sans conditions, réchauffer légèrement une autre personne requiert un contact physique très proche, telle qu'une étreinte. Ce pouvoir demande une immobilisation totale et plusieurs minutes d'effet pour réellement réchauffer une personne frigorifiée. Les effets d'un contrecoup varient de simples maux de têtes à des saignements de nez, voire une perte de connaissance en cas d'utilisation longue, intense et sur plusieurs personnes à la suite.

Quand nos âmes sont en prison, dans un océan de larmes ⊰ Aymeric Tumblr_p9mtb30mk11ubzetko10_250

○ 1 Épée de noble
○ 1 pierre télépathique
○ 1 cheval

Quand nos âmes sont en prison, dans un océan de larmes ⊰ Aymeric Rxvs

Quand nos âmes sont en prison, dans un océan de larmes ⊰ Aymeric Empty
MessageSujet: Re: Quand nos âmes sont en prison, dans un océan de larmes ⊰ Aymeric   Quand nos âmes sont en prison, dans un océan de larmes ⊰ Aymeric EmptyMar 30 Avr - 10:57

Quand nos âmes sont en prison, dans un océan de larmes
Cirilla Lasilriel & @Aymeric Cantell
Remuant lentement sa cuillère dans le bol en terre cuite, Cirilla contemple le liquide encore fumant, inspirant l'odeur qui émane de la marmite et de leurs deux bols généreusement remplis. La grande prêtresse jette de temps à autre un regard protecteur sur son aimé, essayant de deviner ce qu'il se passe dans son esprit tant il semble perdu dans ses pensées. Ses yeux expriment tant de choses qu'elle ne parvient pas à décrypter mais soit, Cirilla attendrait qu'il soit prêt à en parler. Elle ne voulait pas presser les choses au risque de rajouter une couche sur les tourments d'Aymeric.

Toutefois, elle ne s'attendait pas à ce que cela arrive si vite.
La prêtresse cligne des yeux quand elle entend le tintement de la cuillère reposée sur le bol. Cirilla est obligée de relever la tête et elle fixe pendant un instant Aymeric. Ses prunelles restent longuement posées sur son aimé qui finit par craquer devant ses yeux. Le sentiment d'impuissance qui étreint Cirilla est indescriptible, à ce moment-là, elle voit son cher et tendre dans un état dans lequel elle n'aurait jamais souhaité le voir. Il méritait mieux, il méritait d'être enfin heureux. Ils sont un couple soudé et uni, dans le bonheur tout comme le plus profond désespoir. Elle ne l'abandonnerait jamais.

« Aymeric... » Lentement et sans gestes brusques, Cirilla se lève de sa chaise, faisant grincer les pieds de cette dernière sur le sol. Elle fait quelques pas pour aller aux côtés de son aimé et s'agenouiller devant lui alors qu'il enfouit son visage entre ses mains. Les sourcils baissés, Cirilla cherche gentiment à se saisir d'une des mains d'Aymeric, sinon, elle se contenterait de poser une main affectueuse sur sa cuisse et le caresser lentement avec son pouce. La tête relevée, la prêtresse garde son regard posé sur le noble, essayant de trouver les mots. Mais que peut-elle bien dire dans de pareilles circonstances ? Elle ne connaît pas les détails de ce qu'il s'est passé. Les informations quant à ce qu'il s'est passé exactement ne circulent pas. Ce que le peuple sait, c'est que le Roi d'Hébra à trouvé la mort dans le conflit sur l'Île du Dragon, tombé au combat avec honneur.

« Il avait fait son choix... » murmure-t-elle d'une voix calme. Ce n'était pas la faute d'Aymeric. Le Roi Kevan avait ses choix et ils l'avaient conduit à cette tragique destinée. « C'était ton frère, je sais. » Elle emploie volontairement le temps au passé pour ancrer cette réalité, Cirilla était peut-être un peu trop dure mais elle n'a jamais pu pardonner au Roi tout ce qu'il a infligé à Aymeric. Un sentiment amer la fait grimacer.

« Je ne peux que prier pour que Valoo puisse lui apporter la clairvoyance dans son domaine céleste, lui faire comprendre ses erreurs... » Cirilla prend une profonde inspiration et elle pose finalement ses mains sur celles d'Aymeric, les serrant doucement dans les siennes. Elle est là pour lui, pour toujours. « Mais pour une fois s'il te plaît, penses à toi mon amour. Tu dois essayer de te tourner vers le futur, il avait fait son choix, il t'a entraîné dedans sans te demander ton avis, il t'y a même forcé pour des raisons totalement absurdes. Maintenant, tu dois prendre soin de toi. Faire tes propres choix. » Cirilla se sentait aussi concernée par les enfants du roi, la nièce et le neveu de son aimé, mais sa priorité en cet instant restait Aymeric.

An 1000, Lune 8, Jour 12 ― (Tenue)
BREATH OF HYRULE

_________________

Unbroken, promises we made so long ago. You're still here. Unspoken requiem for the river of tears.
Every word on our hearts engraved

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1530-cirilla-listen-to-t

Aymeric Cantell
◈ Piaf ◈
ー Membre du Staff
Aymeric Cantell

Début de mon aventure : 06/03/2022
Messages : 177
Couleur RP : #9B7742
◈ Bourse de rubis : 3296
Autres comptes : Mélody ♛ Xanto ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Rebecca ♛ Aleksander
Avatar : Torrance Coombs
Crédits : Sharit [Avatar], Zelda [Gif inventaire, Moodboard]
.
Titre : Lord
Race : Piaf
Âge : 32 ans
Statut marital : Célibataire
Lieu de résidence : Célestia
Métier : Précepteur
Allégeance : Couronne d'Hébra
Religion : Esprits Gardiens, surtout Valoo.
Inventaire : Quand nos âmes sont en prison, dans un océan de larmes ⊰ Aymeric Puv2

Quand nos âmes sont en prison, dans un océan de larmes ⊰ Aymeric 1f57dad4dd2db1c56f3ccf34cd543502

Arme
Épée de noble

Affilié
Un magnifique faucon baptisé Cyran. Aymeric rencontra le volatile lors d'une de ses nombreuses escapades, l'aile blessée. Il aida la pauvre bête et depuis, celle-ci l'accompagne partout où il va, répondant à son appel si besoin.

Quand nos âmes sont en prison, dans un océan de larmes ⊰ Aymeric Aymerilla02

Quand nos âmes sont en prison, dans un océan de larmes ⊰ Aymeric Empty
MessageSujet: Re: Quand nos âmes sont en prison, dans un océan de larmes ⊰ Aymeric   Quand nos âmes sont en prison, dans un océan de larmes ⊰ Aymeric EmptyMer 15 Mai - 13:59


QUAND NOS ÂMES SONT EN PRISON, DANS UN OCÉAN DE LARMES
How lucky I am to have something that makes saying goodbye so hard.
An 1000, Lune 8, Jour 12
Les émotions s’étaient emmagasinées encore, et encore. Même devant ses tortionnaires, s’il avait versé des larmes, Aymeric n’y avait attribué aucune parole. Il n’avait rien expliqué. Il ne voulait pas que l’on sache qu’il souffrait bien plus de la mort de Kevan qu’il ne l’aurait voulu.
Cet homme était un monstre ; la vérité était là ; mais il était également son frère. Un aîné qu’il avait admiré et suivi les yeux fermés, jusqu’à finalement essayer de lui mettre des bâtons dans les roues en espérant bêtement que cela suffirait à le faire changer de voie. Cependant, l’entêtement de Kevan était légendaire, plus encore que celui d’Aymeric, et rien ne le fit changer d’avis.
Cet échec, si creux et froid, poignardait douloureusement le barde.

En train de craquer sous la pression, Aymeric sentait le poids des dernières semaines lui tomber sur les épaules. Devant Ciri, il voulait toujours être droit, fière et souriant, lui montrer cet homme qu’elle avait rencontré à l’Amphithéâtre, un homme bienheureux de sa situation, toujours là pour la rassurer et lui redonner le sourire. Pour autant, aujourd’hui, c’était impossible. Il ne pouvait plus faire semblant.

Sa fiancée approcha prudemment, s’agenouillant devant lui pour affectueusement serrer sa main. Malgré lui, il chassa le geste, allant prendre sa propre tête entre ses doigts comme pour se cacher d’elle. Il ne voulait pas qu’elle le voit ainsi, mais qu’y pouvait-il ? C’était déjà trop tard.
Il entendit ses paroles, quelque chose piqua. Une morsure de colère le prit à la poitrine, mais Aymeric ne s’autoriserait jamais à réprimander Ciri. Elle avait raison, après tout ; Kevan avait fait son choix. Il n’aimait simplement pas le rappel.
Elle vint chercher ses mains, l’obligeant à lever le regard vers elle, des yeux rougit par l’émotion, les joues humides et le souffle bref. Elle lui demanda de vivre pour lui, de cesser de se torturer pour un homme qui n’était plus.

« Ce n’est pas si facile… ! » Un hoquet le quitta, donnant une expression plus forte que souhaitée à sa phrase, à croire qu’il était en colère. Il secoua la tête, honteux et maladroit, plongé dans le chagrin. « J’étais le seul à pouvoir y faire quoi que ce soit, Ciri. J’étais le seul à pouvoir le remettre sur le droit chemin. Et j’ai échoué. » Il dû faire une pause dans ses propos, tant l’émotion lui prit la gorge. Libérant une main de la douce étreinte de Ciri, il alla se sécher le visage, reniflant au passage. « Certes, il est mort… mais d’autres personnes ont perdu la vie aussi… Des soldats, des innocents… » Il sentait peser la culpabilité sur ses épaules.
Pour autant, elle avait raison ; ce n’était pas lui qui avait lancé l’assaut, si ?

Aymeric lâcha les mains de Cirilla, et repoussa ses cheveux en arrière, se redressant en arrière pour regarder un point en hauteur, une grande inspiration lui gonflant la poitrine. Il cherchait à se calmer. C’est dans un certain silence qu’il s’emmura pendant quelques secondes avant de tourner ses yeux fatigués vers Ciri.
« …Pardonne-moi. Je sais que tu as raison. C’est simplement… » Il serra les lèvres alors que l’émotion revenait déjà, menaçant de lui arracher de nouvelles larmes. « …si difficile à accepter. »
MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________

Deeds will not be less valiant because they are unpraised. Moonlight drowns out all but the brightest stars.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1586-aymeric-cantell-so-

Cirilla Lasilriel
◈ Piaf ◈
ー Membre du Staff
Cirilla Lasilriel

Disponibilité : Indisponible.
Début de mon aventure : 24/01/2022
Messages : 211
Couleur RP : #884c4c
◈ Bourse de rubis : 4952
Autres comptes : Zelda, Arianne, Kahlan, Eluna, Margaery & Kara.
Avatar : Katheryn Winnick
Crédits : Zuz' (avatar) KoalaVolant (sign) zelda (manip image)
Quand nos âmes sont en prison, dans un océan de larmes ⊰ Aymeric SC5wG
Titre : Grande Sage de Valoo. Roturière de naissance.
Race : Piaf, possédant des grandes ailes argentées aux reflets émeraudes.
Âge : 35 ans (16/4/965)
Statut marital : En couple avec le charmant Aymeric Cantell, un homme dont elle est éperdument amoureuse.
Lieu de résidence : Entre sa maison à Célestia ou bien à l'Amphithéâtre de Valoo sur lequel elle veille.
Métier : Grande Sage de Valoo, servante et prêtresse de l'Esprit du Ciel.
Allégeance : Avant tout, à Valoo. Mais aussi à Hébra toute entière, elle soutient la famille Cantell bien que souvent à contrecœur.
Religion : Vénère uniquement Valoo, un des Esprits Gardiens.
Inventaire : Quand nos âmes sont en prison, dans un océan de larmes ⊰ Aymeric 81ec1c2c7535ac84dad76964ce375ad62fa882be

Domaine magique : Magie élémentaire || Spécialisation : Feu

• Souffle de feu : En concentrant sa magie, Cirilla peut faire jaillir de ses mains un souffle de feu pouvant brûler sur son passage. Les flammes ont tout de même une portée limitée de quelques mètres à peine et une utilisation excessive peut laisser des brûlures légères à sévères selon l'intensité sur ses mains. Voire même des saignements de nez plus ou moins importants.

• Ailes enflammées : En plein vol, Cirilla est capable d'enflammer ses ailes pour les entourer de flammes. Sur son passage, Cirilla peut brûler ce qui peut l'être avec ses ailes de feu. L'utilisation de ce pouvoir lui fait ressentir une sensation de picotement et de brûlures sur ses ailes, ce qui peut être très gênant et douloureux à la longue. Également, une trop importante utilisation de ce pouvoir peut la brûler littéralement au niveau des ailes et du dos et très sévèrement en cas d'une utilisation très intense.

• Aura chaleureuse : En cas de coup de froid, sur elle ou sur une personne, Cirilla peut réchauffer sa peau et produire plus de chaleur corporelle. Bien-sûr, si sur elle, cela peut fonctionner sans conditions, réchauffer légèrement une autre personne requiert un contact physique très proche, telle qu'une étreinte. Ce pouvoir demande une immobilisation totale et plusieurs minutes d'effet pour réellement réchauffer une personne frigorifiée. Les effets d'un contrecoup varient de simples maux de têtes à des saignements de nez, voire une perte de connaissance en cas d'utilisation longue, intense et sur plusieurs personnes à la suite.

Quand nos âmes sont en prison, dans un océan de larmes ⊰ Aymeric Tumblr_p9mtb30mk11ubzetko10_250

○ 1 Épée de noble
○ 1 pierre télépathique
○ 1 cheval

Quand nos âmes sont en prison, dans un océan de larmes ⊰ Aymeric Rxvs

Quand nos âmes sont en prison, dans un océan de larmes ⊰ Aymeric Empty
MessageSujet: Re: Quand nos âmes sont en prison, dans un océan de larmes ⊰ Aymeric   Quand nos âmes sont en prison, dans un océan de larmes ⊰ Aymeric EmptyJeu 30 Mai - 15:58

Quand nos âmes sont en prison, dans un océan de larmes
Cirilla Lasilriel & @Aymeric Cantell
Elle ne le prenait pas mal, mais Cirilla eut cependant le réflexe de se pincer la lèvre quand Aymeric chassa son geste quand elle tenta de prendre sa main dans la sienne. La prêtresse baissa simplement la tête, acceptant ce besoin de garder une petite distance entre eux, mais son regard ne se détournait pas du Piaf. Cirilla l'observait avec d'un œil bienveillant se tenant prête à toute éventualité. Elle mentirait si elle disait que ça ne la peinait pas de voir son aimé dans un tel état, elle aurait aimé pouvoir faire plus, y compris effacer toutes ses peines et les traumatismes provoqués par de tels événements. Mais hélas, elle savait que ce n'était pas possible et que seul le temps pourrait apaiser le cœur de son fiancé, et elle se tiendrait à ses côtés tout du long sans jamais lui lâcher la main.

Pendant de longues secondes, peut-être même minutes, Cirilla restait muette, silencieuse et attendant simplement qu'Aymeric termine de vider une partie de ses émotions. La prêtresse baissa la tête comme si elle se tenait prête à ramasser toutes les larmes de son aimé, dans un premier temps, elle n'osa pas le forcer dans un autre geste affectif, restant simplement agenouillée devant lui. Voir les larmes de chagrin et d'amertume couler le long des joues du barde la ramenait instinctivement à ses propres tourments ; même si son deuil à elle avait fini par devenir plus facile avec le temps. La disparition de son père adoptif continuait néanmoins toujours de la hanter dans un coin de son esprit.

La grande prêtresse bascula le haut de son corps vers l'arrière lorsque Aymeric fit de même. Elle hocha lentement la tête, restant toujours silencieuse et attentive. Cirilla n'avait jamais été très douée pour réconforter surtout dans de pareils moments et ne pouvant imaginer toute l'horreur que son aimé avait vécue pendant ces dernières semaines.

« Ce n'est rien, tu es tout pardonné, » murmura-t-elle d'une voix douce quand il demanda pardon. La prêtresse étira un petit sourire sur ses lèvres, un sourire qui se voulait réconfortant et aimant. Cirilla poussa ainsi un bref soupir de soulagement avant de se redresser du sol et de faire un pas vers Aymeric. Elle tenta alors de le prendre dans ses bras, le laissant se reposer contre le haut de son corps sans l'étouffer tout en passant une main derrière sa nuque, juste à la frontière de ses doux cheveux bruns pendant que son autre main se perdait dans son dos, traçant des lignes au hasard. Elle fit également des mouvements lents de bas en haut avec le bout de ses doigts derrière sa nuque, berçant subtilement leurs corps.

« Tout se passera bien, tu es à la maison. On va s'en sortir tous les deux, ensemble. » Après tout, n'avaient-ils pas une promesse à tenir un jour ? Elle détenait toujours la plume qu'il lui avait donnée avant leur séparation.

A ces mots, Cirilla déploya délicatement ses grandes ailes pour les envelopper dans un cocon chaleureux dont eux seuls pouvaient réellement en profiter.

An 1000, Lune 8, Jour 12 ― (Tenue)
BREATH OF HYRULE

_________________

Unbroken, promises we made so long ago. You're still here. Unspoken requiem for the river of tears.
Every word on our hearts engraved

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1530-cirilla-listen-to-t

Aymeric Cantell
◈ Piaf ◈
ー Membre du Staff
Aymeric Cantell

Début de mon aventure : 06/03/2022
Messages : 177
Couleur RP : #9B7742
◈ Bourse de rubis : 3296
Autres comptes : Mélody ♛ Xanto ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Rebecca ♛ Aleksander
Avatar : Torrance Coombs
Crédits : Sharit [Avatar], Zelda [Gif inventaire, Moodboard]
.
Titre : Lord
Race : Piaf
Âge : 32 ans
Statut marital : Célibataire
Lieu de résidence : Célestia
Métier : Précepteur
Allégeance : Couronne d'Hébra
Religion : Esprits Gardiens, surtout Valoo.
Inventaire : Quand nos âmes sont en prison, dans un océan de larmes ⊰ Aymeric Puv2

Quand nos âmes sont en prison, dans un océan de larmes ⊰ Aymeric 1f57dad4dd2db1c56f3ccf34cd543502

Arme
Épée de noble

Affilié
Un magnifique faucon baptisé Cyran. Aymeric rencontra le volatile lors d'une de ses nombreuses escapades, l'aile blessée. Il aida la pauvre bête et depuis, celle-ci l'accompagne partout où il va, répondant à son appel si besoin.

Quand nos âmes sont en prison, dans un océan de larmes ⊰ Aymeric Aymerilla02

Quand nos âmes sont en prison, dans un océan de larmes ⊰ Aymeric Empty
MessageSujet: Re: Quand nos âmes sont en prison, dans un océan de larmes ⊰ Aymeric   Quand nos âmes sont en prison, dans un océan de larmes ⊰ Aymeric EmptyMar 4 Juin - 18:38


QUAND NOS ÂMES SONT EN PRISON, DANS UN OCÉAN DE LARMES
How lucky I am to have something that makes saying goodbye so hard.
An 1000, Lune 8, Jour 12
Ses émotions étaient un brouillard. Il lui était impossible de mettre le doigt sur ce qu’il ressentait réellement. Actuellement, une seule chose était sûre : il y avait du regret. Enormément de regret par rapport à la mort de son frère, mais également du regret quant à son incapacité de le sauver.
Paradoxalement, Aymeric parvenait presque à se dire qu’il ne pouvait plus blesser personne là où il était, maintenant. Mais était-il seulement aux côtés de Valoo ? Se trouvait-il dans son royaume ? Avait-il eu le droit d’y poser les pieds, ou son âme était-elle damnée, perdue qu’elle était ?

Pour l’heure, il avait le sentiment d’avoir tout perdu. Pour autant, il ne voulait pas abandonner Cirilla ou l’éloigner de lui. C’est pourquoi il lui demanda pardon. Il savait, au fond de lui-même, qu’il n’était pas seul. Il savait qu’il y avait toujours Aslath et Meerie. Il savait que Cirilla ne le chasserait pas. Elle serait toujours là pour lui, comme il serait toujours là pour elle.
Il le savait, mais l’anxiété créait des doutes involontaires— bien malgré lui.

Cirilla se leva pour l’enlacer tendrement et l’entoura de ses ailes en lui rappelant qu’il était à la maison, désormais. Loin de vouloir se sentir esseulé, Aymeric lui entoura la taille et enfouit son visage contre elle. Il ne pleurait plus, mais la lourdeur de sa tête le poussait à chercher du soutien. Il resta ainsi quelques temps, quelques minutes, peut-être trop pour Ciri, mais trop peu pour lui.

C’est la chaleur et le picotement dans ses jambes et ses bras qui le poussèrent à se reculer.
« Tu as raison. » Dit-il enfin après un long moment de silence. « Je suis à la maison… où que tu sois, je serai chez moi. » Il étira un sourire en levant le regard vers elle. Elle était son étoile ; son soleil ; et ce, depuis le début. Elle avait été son unique espoir pour rentrer de cette guerre. S’il chérissait bien sûr sa famille, Ciri lui avait donné une raison bien plus forte encore de survivre.

Il se leva de sa chaise, lentement, pour l’enlacer plus convenablement, l’entourant de ses bras avec douceur et tendresse, comme un remerciement, une reconnaissance muette.
Il se sentait égoïste ; avec le recul, il en avait oublié que Cirilla avait été seule pendant de nombreux jours, à attendre qu’il rentre de la guerre ou, pire, d’entendre la nouvelle de son décès. Une souffrance solitaire qu’il avait trop imaginée, notamment lorsqu’il était sur le bateau du pirate. Une souffrance qu’il espérait ne plus jamais avoir à lui infliger.
MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________

Deeds will not be less valiant because they are unpraised. Moonlight drowns out all but the brightest stars.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1586-aymeric-cantell-so-

Contenu sponsorisé



Quand nos âmes sont en prison, dans un océan de larmes ⊰ Aymeric Empty
MessageSujet: Re: Quand nos âmes sont en prison, dans un océan de larmes ⊰ Aymeric   Quand nos âmes sont en prison, dans un océan de larmes ⊰ Aymeric Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand nos âmes sont en prison, dans un océan de larmes ⊰ Aymeric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au nom des larmes qui nous désarment (Mélody)
» Un océan de pages et d'encre [FB] • Robyn Patel
» Aymeric Cantell ❊ Think of what we could have been
» Aymeric Cantell
» An hostile takeover [ PV Aymeric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of Hyrule :: ― Royaumes Naissants ― :: Royaume d'Hébra :: Célestia :: Amphithéâtre de Valoo-
Sauter vers: